L'île Ô Château
- 3.6
- hôtels
- Noirmoutier-en-l'Île
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels L'île Ô Château à Noirmoutier-en-l'Île
Logements clairs (certains avec vue sur le château), piscine extérieure et salon commun. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit & piscine.
Tags: Hôtel, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
S..e5 / 5Le 08/05/2022 à 07:29
Trouvé par « hasard » sur internet, cet hôtel est une vraie pépite de bonheur ! Un accueil doux et agréable aussi bien par le fils au téléphone que par la patronne à la réception. Un cadre idéal pour le repos et le dépaysement. Un petit déjeuner exceptionnel, avec des crêpes délicieuses, un caramel beurre salé, une salade de fruits frais,… le tout maison. Et des conseils de qualité pour trouver des maillots de bain afin de pouvoir profiter de la piscine chauffée ou encore pour la restauration. Merci de nous avoir fait passer un merveilleux week-end !
-
Bélinda.o3 / 5Le 21/11/2021 à 11:26
Accueil très chaleureux, lit confortable, très bon petit déjeuner avec une bonne variété de produits. Hôtel calme et bien situé mais quelques travaux de rajeunissement serait bien notamment au niveau des ouvertures. Seuls petits bémols la salle de bain est difficile à chauffer et la bouilloire prévue n'y était pas dommage. Wifi inaccessible de la chambre Nous avons passé un très bon séjour.
-
Patrick.r2 / 5Le 18/04/2022 à 20:02
Si l’emplacement est au top la prestation nous a déçu au regard du prix Chambre bien décorée mais problème de propreté et de qualité des équipements vieillissants (cacahuètes sur le tapis, rideau décroché, canal plus inexistant malgré le panneau à l’accueil, bondé de l’évier cassé, radiateurs hors d’âge…) Bon petits déjeuners copieux Gros problème d’accueil très inégal Enfin pensez à réserver en directe car c’est plus chère de 5€ par nuit sur Booking.com
-
Nicolas.u2 / 5Le 28/12/2021 à 09:49
Arrivée à 20h une semaine avant les congés de noël et personne pour vous accueillir. Les clefs de toutes les chambres sont disponibles. La chambre est assez vétuste et demanderait un sacré rafraîchissement. Vue sur piscine agréable mais une piscine négligée en hiver cassé un peu l’image. Le sol, les murs sont tachés, la salle de bain n’est pas hyper propre. Le wifi nécessite de rentrer toutes vos données personnelles… nécessite de regarder de la pub… et n’est pas accessible dans les chambres… Les parties communes et notamment la salle de petit déjeuner sont très agréables. La propriétaire est tres accueillante et saura vous donner de très bons conseils pour votre séjour.
-
Rudy.u5 / 5Le 05/06/2022 à 10:49
Très bon emplacement et hôtel très charmant. Les gérantes sont sympathiques et agréables. Allez y les yeux fermés
-
C.3 / 5Le 16/05/2022 à 17:57
Super accueil, Hôtel bien situé, pt déj extra servi dans la bonne humeur, hôtel peut être un peu cher pour les prestations ds la chambre.
-
Antoine.e5 / 5Le 24/04/2022 à 18:58
Escapade d’une nuit dans ce charmant hôtel au plus près du centre de Noirmoutier-en-l’Île. C’est un lieu géré en famille, agréable et calme.
-
Noemie.O3 / 5Le 17/11/2021 à 08:15
2 nuits dans une chambre triple au bord d une piscine en très mauvais état. Le petit déjeuner est très bon et le personnel agréable. Le ménage est à revoir surtout dans la baignoire et le chauffage date des années 70... dommage car hôtel bien situé.
-
Stephanie.o4 / 5Le 14/09/2021 à 06:08
Hôtel très bien placé juste à coté du château, accueil sympathique et chambre disponible plus tôt que prévu. Petit déjeuner avec produits frais et du choix. Lits confortables et moelleux. Bémol cependant, très dommage pour une nuitée a 110 € : la propreté des chambres et salle de bain (poussière et calcaire notamment). Mais ça peut s'améliorer facilement !
-
Alain.y4 / 5Le 10/02/2022 à 20:24
Hôtel de charme, personnel très sympa et accueillant à l’écoute et disponible. Petit déjeuner avec des crêpes faites sur place au fur et à mesure de notre gourmandise !!
-
Isabelle.o4 / 5Le 20/03/2022 à 13:28
Hôtel bien situé et agréable. Accueil souriant et sympathique. Je recommande
-
marie-jose.o4 / 5Le 22/03/2022 à 09:08
Très bon accueil - établissement très bien situé face au château - cadre agréable.
-
Steve.e3 / 5Le 02/08/2021 à 14:10
Un hôtel très bien situé au centre de Noirmoutier en l'île. Bon accueil et piscine intérieure chauffée agréable au cours d'un été nuageux. Les chambres mériteraient d'être remises à niveau.
-
V..4 / 5Le 09/03/2021 à 10:51
Hôtel charmant, accueil agréable et chambre assez spacieuse, bien décorée et avec un bouilloire et des thés/café à disposition. Des micros ondes à dispo dans les espaces communs ainsi que de la vaisselle, ça simplifie les soirées en ces temps de couvre feu. Beaucoup de serviettes, c'est agréable de ne pas avoir à réclamer ! La literie est très bonne, couette bien moelleuse et chaude, draps blancs impeccables ! On regrette le seul chauffage "grille pain" de la suite duplex, donc très très chaud en haut pour les enfants, limite froid en bas, et glacial dans la salle de bain. Et on regrette aussi la micro poubelle, pas très pratique avec les dîners en chambre. Sinon, la situation est agréable, en plein centre ville et donc accessible à pieds, en face du château. Par contre, pas de stationnement "privé" pour l'hôtel et en pleine saison cela doit être très pénible. En février déjà, nous avons un peu tourné pour nous stationner.
-
Magali.o4 / 5Le 21/03/2021 à 13:21
Hôtel très bien situé. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner, assez copieux. Nous avons séjourné en mars 2021 et l'hôtel avait tout mis en oeuvre pour que nous puissions dîner et passer une bonne soirée dans l'établissement (liste des restaurants en livraison + à emportr ainsi que micro ondes et couverts à disposition)
-
Dysnomia.D1 / 5Le 09/08/2021 à 17:03
Nous avons loué leur appartement pour 4 personnes. Comment peut-on louer un appartement dans un tel état. Problèmes d'électricité, de fuite lavabo, de poignées de portes non fixées. Ne parlons pas du canapé qui est complètement affaissé et qui devrait être remplacé. Une grande télé mais pas d'antenne, pas de télécommande... Peu de luminaire au plafond puisqu'ils ont mis juste des ampoules. Manque d'entretien, de propreté... Sur les chambres, 1 seule donne accès sur les fenêtres donc 2 chambres sans. Comme cet appartement est au niveau de la piscine, donc en sous-sol, vous voyez, entendez les personnes qui passent. Difficile d'ouvrir les fenêtres dans ces conditions. Vu le prix c'est une honte... Un conseil ne prenez pas cet appartement surtout que les photos sont trompeuses. A éviter
-
Bernard..5 / 5Le 09/08/2021 à 17:51
Hôtel très sympa et familiale. Accueil chaleureux. Piscine agréable. Garage pour les vélos. Face au château. Quartier calme mais à deux pas des rues piétonnes animées. Excellent séjour. Je recommande.
-
Martin.e2 / 5Le 29/08/2021 à 10:15
Le gentil accueil ne compense malheureusement pas la vétusté des chambres (sommier taché, carreaux de la salle de bain cassés, sanitaires douteux, peinture défraîchie). La chambre 7 en particulier n’a pour unique fenêtre que la porte qui donne sur la piscine, intimité a oublier…
-
Marie-Joelle.l1 / 5Le 30/07/2021 à 17:50
Nous avons loué leur appartement pour 4 personnes. Comment peut-on louer un appartement dans un tel état. Problèmes d'électricité, de fuite lavabo, de poignées de portes non fixées. Ne parlons pas du canapé qui est complètement affaissé et qui devrait être remplacé. Une grande télé mais pas d'antenne, pas de télécommande... Peu de luminaire au plafond puisqu'ils ont mis juste des ampoules. Manque d'entretien, de propreté... Sur les chambres, 1 seule donne accès sur les fenêtres donc 2 chambres sans. Comme cet appartement est au niveau de la piscine, donc en sous-sol, vous voyez, entendez les personnes qui passent. Difficile d'ouvrir les fenêtres dans ces conditions. Vu le prix c'est une honte... Un conseil ne prenez pas cet appartement surtout que les photos sont trompeuses. A éviter Moins d'infos
-
Antoine.u4 / 5Le 22/03/2021 à 07:22
Bonne expérience : chambre sympathique avec vue sur la terrasse et la piscine. Bien situé en centre ville. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Ensemble de l'équipe très serviable ! J'y reviendrais avec plaisir ☺️
-
Nadine,.a5 / 5Le 23/02/2021 à 12:07
Bel accueil, le personnel a été très sympathique et arrangeant. Nous avons été conseillés pour la restauration, ce qui nous a facilité l'organisation de notre week-end. Un grand merci pour votre sympathie et votre écoute. Nous ne retenons que du positif de ce séjour dans ce lieu qui a répondu à toutes nos demandes : localisation idéale, confort, calme et propreté.
-
julien.h5 / 5Le 03/11/2021 à 14:13
Séjour très agréable avec un très bon accueil, la literie est très confortable et des petits déjeuné délicieux avec des produits frais. Je recommande cet hôtel.
-
Candice.a5 / 5Le 11/08/2021 à 09:52
Charmant petit hôtel avec un personnel très agréable. La Chambre triple était correct. La piscine chauffée très appréciable après une journée de vélo.
-
Laurence.o5 / 5Le 08/08/2020 à 15:31
Notre semaine dans cet hôtel nous a permis de passer une excellente semaine de vacances à Noirmoutier. Accueil très chaleureux de toute l’équipe, très à l’écoute. Conseils judicieux de balades ou de bonnes tables. Chambre ravissante, à l’image du décor de cet hôtel idéalement situé par rapport au centre ville, à la jetée, et très calme . Séjour de rêve à conseiller et à recommencer!
-
Arnaud.e5 / 5Le 30/07/2021 à 20:32
Un hôtel en plein cœur de ville , Lucas à l’accueil est adorable un vrai pro ! Une bonne bière au bord de la piscine après de la route un vrai bonheur ! Très bon rapport qualité prix
-
Melanie.b3 / 5Le 22/08/2021 à 07:40
Bon emplacement en centre-ville, cadre et déco sympa mais pas de parking privé cette année donc horodateurs, chambre moyennement propre..Je ne pense pas revenir lors d'une prochaine visite.
-
Frederic.O5 / 5Le 19/04/2022 à 16:26
Très bon accueil et petit déjeuner parfait
-
Léa.e1 / 5Le 11/09/2020 à 14:04
A FUIRE !!!! Nous sommes très déçu de notre séjour dans cet hôtel les chambres sont dans un état lamentable ! Et je ne parle pas de l'hygiène qui est aussi très limite ! Payer 130 € la nuit pour ça c'est très décevant. Pour le petit-déjeuner allez-y des 8h car à 9h il n'y a plus rien et le serveur s'est permis de me dire qu'il fallait descendre avant ! Il accepte pas la critique mais en vu des autre avis cela me rassure que je suis loin d'être la seule a le penser ! Je mets très rarement des avis mais vraiment très déçu seul point positif la piscine .
-
Jean-Luc.o3 / 5Le 01/02/2020 à 09:32
Idéalement placé a côté du château. Les chambres et la salle de bains ont sérieusement besoin d'un rafraîchissement. L'insonorisation des chambres est aussi a revoir. Accueil très sympathique. Vaut ses 80€ l'hiver.. pas ses 120/130€ l'été (sans le petit déjeuner)
-
Julien..3 / 5Le 30/08/2019 à 15:31
Hôtel très bien placé face au château, au coeur de Noirmoutier. Il n'y a pas de parking mais on finit toujours par trouver une place à proximité. Le personnel est accueillant. Un bémol tout de même sur les chambres, cela manque de confort et de modernité (écran TV petit, salle de bains vieillotte...). Le petit déjeuner est correct, sans plus. Malgré tout je recommande cet établissement pour son bon rapport qualité/prix/emplacement.
-
Gypsi.a2 / 5Le 31/07/2021 à 06:18
La propreté laisse à désirer. Les photos doivent dater. Petite piscine. Bons petits déjeuners à 12€ !
-
Pedro.o2 / 5Le 28/06/2020 à 17:43
Hotel sympa d'extérieur et les parties communes ,mais notre chambre entièrement à rénover, salle de bain des années 70 équipements en mauvaise état. Le petit déjeuner à 12 euros bon mais pas à la hauteur, pas oeuf brouillé ,pas bacon, ni fromage, salade de fruits en barquette et l'attente pour que le serveur nous serve un café à la machine automatique positionnée derrière le bar. Pour info nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants à 150 euros la nuit et 4 petits petits-déjeuners × 12 € ! Nous ne renouvelleront pas dans c'est hôtel ! Pour finir j'aurais préféré une chambre rénovée qu'une chaise de Philippe Starck dans la chambre !
-
Cyril.i5 / 5Le 08/08/2021 à 08:55
Toujours très accueillant, chambre parfaite en famille, petits-déjeuners et la piscine au top. Merci à toute l'équipe. Nous recommandons.
-
Samuel.i5 / 5Le 01/03/2021 à 09:20
Joli Hôtel a 2 pas du château avec personnel fort sympathique. il est possible de se faire livrer ses repas. L'hôtel fournit les couverts.
-
Dalmais.y1 / 5Le 29/04/2018 à 10:43
Cet hôtel pourrait être génial mais l’accueil et la mauvaise foi du personnel en font un endroit à déconseiller vivement. Nous sommes arrivés, la chambre réservée avait déjà été attribué à d’autres clients. Il nous a été attribué une chambre petite avec un lit double et 2 lits superposés, avec une salle de bains spartiate, dont le tarif ne figure pas sur la grille tarifaire. Nous avons été facturé le tarif maximal sous prétexte qu’il ne restait plus qu’une chambre. Lorsque nous avons souhaité un geste commercial, il nous a été rétorqué, sur un ton agressif : « c’est le tarif, si ça ne vous convient pas vous vous arrangez avec la gendarmerie » Un endroit à éviter absolument, malgré son emplacement idéal.
-
Pauline.e2 / 5Le 09/09/2020 à 23:25
Nous avions réservé une chambre mais nous n'avons pas eu celle ci.. Chambre au même prix mais pas avec toutes les prestations .. Chambre très limite niveau propreté , peintures et sol à revoir ! Petit déjeuné banal . Assez déçu de notre séjour !
-
Sébastien.e1 / 5Le 10/05/2018 à 17:36
L'hôtel est idéalement bien situé au centre de la ville de Noirmoutier. Tous les commerces à pieds... Chambre spacieuse, mais le ménage laisse à désirer surtout dans la salle de bain (poils au sol, les serviettes ne sont pas changées systématiquement. Ne parlons pas de l'accueil, qui est impersonnel, froid et indigne d'un hôtelier. Fermeture de l'hôtel à 19h30 plus de gérant passé cet horaire ! Lorsque nous y étions du 6 au 10 Mai 2018, la piscine n'était pas exploitable faute d'entretiens ( branches dans la piscine, feuilles présentent au fond du plan d'eau...) c'est dommage car il faisait un temps magnifique et nous ne pouvions pas en profiter. Le prix des chambres a 120 € la nuit n'est pas justifié.
-
Vincent.l3 / 5Le 30/07/2019 à 10:28
Hôtel très bien placé, personnel accueillant et réactif. Petit bémol pour l'isolation des chambres qui mérite d'être revu surtout quand il y a des travaux à l'extérieur. Je recommande tout de même cet établissement.
-
Marielaure.i2 / 5Le 22/04/2018 à 15:40
Très déçue par notre séjour: l'hôtel n'est pas entretenue les peintures sont à refaire dans notre chambre la salle de bain vieillote et idem pour les sols. La toile du sommier est déchirée. Rapport qualité prix très mauvais. Bref c'était bien il y a 5 ans mais aujourd'hui ça laisse à désirer.... nous n'irons plus
-
cyrille.u5 / 5Le 18/08/2017 à 19:35
Cuisine avec de très bon produit. Moules à la crème de tomates excellent. Nous avons passé un très bon moment en famille. Accueil très bon. Qualité excelent. Un petit reproche sur le service, un peu d attente avant de pouvoir commander mais après rien à redire.
-
helene.u5 / 5Le 18/09/2019 à 16:37
Cet hôtel est convivial. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est très bon. Il est bien situé, juste à côté du château. La piscine est agréable.
-
Blanc.l4 / 5Le 26/07/2021 à 17:52
Hôtel charmant en plein centre de Noirmoutier. La propriétaire et son fils sont vraiment très accueillants et aux petits soins. Merci pour tout
-
Anne-Sophie.o1 / 5Le 31/05/2021 à 09:51
Réaliser une réservation le 28 avril pour 7 personnes mais se faire rappeler un mois après par la réception qui prétexte un bug internet n'ayant pas enregistrer notre réservation!!!! Il y a de quoi raler. Mais entendre qu'aucune solution n'est proposée c'est encore pire ! NUL
-
Martiallou.5 / 5Le 01/06/2022 à 14:01
Le château nous donne une belle vue.
-
Al.85 / 5Le 17/09/2019 à 19:00
Au pied du château et à deux pas de toutes les commodités, avec des restaurants tout autour de cet hôtel, le lieu est adapté à un séjour sans tracas. L'accueil est chaleureux et cordial, les lieu sont propres et arrangé avec du goût.
-
Adrien.o2 / 5Le 23/08/2019 à 16:47
CHAMBRE 22 - vue château - pour une nuit du 22 au 23 Août 2019. Atouts : la vue côté château est très agréable pour ce qu'elle offre et très appréciable car silencieuse. L'hôtel est très bien situé - idéal pour shopping et point de départ de balades piétonnes - et les parties communes (salle de petit déjeuner, piscine et terrasse) ne sont pas désagréables. Malus : pour assurer l'intimité de la chambre qui ouvre sur la terrasse commune, obligation de fermer les rideaux opaques de la petite fenêtre et de la porte fenêtre vitrée et d'allumer plafonnier et lampes de chevets pour y voir clair en pleine après-midi. Côté ambiance de la chambre, le orange, le noir et le blanc omniprésents ne sont plus dans l'ère du temps et neutralisent le charme du lieu. Pour une nuit romantique, oubliez. La relation au client est très distante et l'attention de la direction est très focalisée sur des problématiques materielles au détriments de l'attention portée à la clientèle.
-
Gérard.R5 / 5Le 26/06/2016 à 11:49
Bonjour, Excellent accueil, cordialité, cuisine raffinée et de grande qualité, présentation des plats, service,.........tout est parfait. Sans aucun doute le meilleur restaurant de Noirmoutiers. sur le plan rapport qualité / prix. Vaut absolument le " détour " ! Cordialement, GB
-
georges.a5 / 5Le 31/07/2020 à 15:42
Très bien situé dans le centre face au Chateau avec une belle terrasse et une piscine...ainsi qu’un local à vélo. Personnel très agréable et très accueillant. N’hésitez pas à passer un coup de fil pour réserver en direct!
-
Cyr.r1 / 5Le 19/09/2018 à 19:20
lieu à ne pas fréquenter , quand vous prenez votre douche et que vous n’avez pas d’eau chaude, que vous prévenez la propriétaire de l’établissement par SMS, et que vous ne recevez ni réponse ni excuses, ni proposition d’indemnisation de sa part; cela n’est pas digne d’une gérante d’établissement. Au vu des tarifs pratiqués, il serait nécessaire que les chambres soient en état... même pas de quoi accrocher la poire de douche !! Les photos voudraient vous vendre du rêve…
-
Claire.u1 / 5Le 24/07/2020 à 09:38
Nous avions réservé pour deux nuits depuis au moins un mois via booking, qui les avait d’ailleurs recontacte pour changer la date. Qu’elle fut notre surprise en arrivant et qu’on nous dit que l’hôtel est complet et que notre réservation n’a pas été faite correctement ! Nous pensions à une erreur de booking, mais lorsque je vois des commentaires de personnes dans le même cas .. nous avons donc été relogé dans un hôtel en dehors de noirmoutier avec le même prix mais absolument pas les memes services ! Très déçu et nous ne réserverons plus surtout qu’ils se ventent préfère les séjours de personnes qui viennent 10j et non 2j comme nous ... je déconseille donc pour le non professionnalisme ..
-
Ducarouge.a5 / 5Le 10/09/2019 à 06:51
Hôtel très bien placé au cœur de noirmoutier. Chambres spacieuses et calmes. Piscine pour les enfants. Nous y avions une chambre familiale pour 4, c’était parfait.
-
Loic.u5 / 5Le 10/09/2017 à 17:02
Voilà une table d'exception. D'abord un accueil chaleureux ce samedi 09 septembre 2017 dans une salle très agréable où l'on se sent bien. La carte est soignée tout comme les différents plats. Le service est sans reproche. Les mets sont délicieux et laissent une cuisine très élaborée. Lieu qui mérite vraiment un détour et surtout une halte agréable. Merci au Chef et à tout le personnel.
-
Boo.a5 / 5Le 27/08/2021 à 19:00
Sejour très agréable, aucune ombre au tableau, restaurant et barbecue excellents, emplacement idéal.. à bientôt.
-
REBILLOUT.H5 / 5Le 06/09/2021 à 19:40
Hôtel qui a beaucoup de charme très bien situé à 2 pas du château et accueil très chaleureux
-
sylvain.a4 / 5Le 29/02/2020 à 13:45
Un hôtel fabuleux très bien placé vue piscine . chambre très calme .un accueil et un petit dej fabuleux avec crêpes maison faites a la demande .hôtel merveilleux.
-
vene.a1 / 5Le 29/10/2018 à 08:27
Séjour en famille ce weekend du 27 et 28 octobre 2018. Eau tiède pour prendre une douche le samedi soir vers 22 heures...vraiment tiède...! Pas de chauffage dans la chambre N°8 ! (Radiateur défectueux ?). L'établissement propose un numéro de téléphone "en cas d'urgence" à contacter si un problème dans une chambre après 20 heures..sauf que PERSONNE NE RÉPOND !!! Pour couronner le tout, au moment de régler les chambres le dimanche matin, obliger de négocier le tarif car on m'annonce un tarif supérieur à celui annoncé lors de la réservation...!!! Point positif, le petit déjeuner est correct .
-
Christophe.e5 / 5Le 04/10/2017 à 20:43
Du plaisir de l'entrée au dessert. Service agréable. Tarifs raisonnables. Cuisine maison avec des produits frais. Vue sur le château. Merci.
-
Victoria.i1 / 5Le 05/07/2019 à 11:37
AFFREUX !!! UNE HONTE Ne vous faites pas avoir par les photos et les parties communes assez agréable. - aucune connexion internet - chambre sale au niveau des toilettes des draps et de la baigneur - sécurité pas assuré , le code pour entré n’est pas installé donc tout le monde peut rentrer - intimité pas respecter tout le monde peut nous voir vu que notre chambre a une porte vitré au rez-de-chaussée - personnel absent agressif et menaçant - chambre hors de prix pour une qualité mediocre FUIEZ par pitié il y a tellement des hôtels plus charmants que celui là sur île qui mérite de fermer
-
Régine.a5 / 5Le 09/07/2021 à 14:17
Hôtel familial et convivial, très bon emplacement et très bon accueil, à refaire avec plaisir
-
charlène.e3 / 5Le 21/08/2020 à 13:15
Accueil très agréable, hôtel idéalement situé, jolie déco, rafraîchissement nécessaire dans la salle de bain , isolation phonique à revoir.
-
Yohan.e4 / 5Le 06/07/2017 à 20:12
Très bien mangé pour le menu à 26,80 € Produits frais et très bon Service rapide et agréable À refaire
-
Maryse.a1 / 5Le 20/09/2017 à 21:40
Chambre très agréable donnant sur la piscine, très propre, lit très confortable, décoration soignée . Petit déjeuner copieux avec des crêpes au caramel beurre salé :"une vraie tuerie "....
-
Maël.5 / 5Le 28/07/2019 à 10:44
Le meilleur hotel de noirmoutier. Un accueil chaleureux et convivial. Un petit déjeuner très bon et frais. Le coin piscine est très bien aménagé.
-
0Livier.L4 / 5Le 12/09/2020 à 09:46
Un agréable lieu et moment de détente. Accueil charmant et service efficace. La localisation de l'établissement est, par ailleurs, très pratique. Merci
-
Matthieu.e4 / 5Le 12/08/2014 à 18:05
Accueil très chaleureux dans cet établissement repris depuis moins de 2 mois. Très bien situé, rénové, très propre. La piscine est un plus. Une bonne adresse.
-
Christian.N4 / 5Le 25/09/2019 à 16:30
Accueil sympathique, jolie chambre et belle piscine...Bien placé près du château, 5mns à pied des restaurants...sans le bruit autour...
-
Michele.r5 / 5Le 13/08/2018 à 09:50
Super bien situé. Parking gratuit tout autour de l hotel...un peu difficile en aout mais on trouve....personnel tres sympa...excellent petit dejeuner.
-
Did.i5 / 5Le 03/05/2017 à 22:56
Lieu très chaleureux Ambiance feutrée Plats copieux et élaborés Menu à 19.90 parfait ! (Petit regret que pas de moules dispo début mai, mais "pot au feu de la mer" l'a vite fait oublier ! ;-)
-
Jocelyne.l3 / 5Le 30/09/2017 à 07:46
Accueil chaleureux, hôtel confortable vue sur le château. Établissement doté d'une piscine. Petit déjeuner copieux. A recommander.
-
Ludovic.H5 / 5Le 07/09/2020 à 07:47
Accueil chaleureux, hôtel familial et bien tenu. Piscine agréable. nous y reviendrons.
-
Mimi.a1 / 5Le 10/09/2016 à 09:39
Nous n'avons guère eu l'occasion de manger dans ce restaurant, qui sommes toutes doit être délicieux du fait que nous avions une poussette. L'accès nous a été refusé, car nous prenions trop de place. La politesse ne fait pas non plus partie de leurs prérogatives. En résumé, un restaurant qui paraît bon mais qui n'est pas accessible aux parents ayant des poussettes et aux personnes ayant un fauteuil roulant. Discrimination...
-
DjO.5 / 5Le 13/06/2017 à 17:17
Accueil chaleureux, terrasse extérieure et intérieure, excellente qualité des plats, bière artisanale, serveuse professionnelle, toilettes propres, menu entrée, plats, dessert 14,80€
-
Valrie.o5 / 5Le 31/07/2017 à 12:46
Nous avons passé une semaine dans cet endroit super sympa La piscine chauffée, l'hôtel calme et propre, situé en plein centre c'est génial La gérante est sympathique
-
Mathias.i1 / 5Le 25/09/2019 à 08:47
Pas de parking , photo assez trompeuse,Hôtel très bruyant , au bout du compte assez chère pour un 2 étoiles ( d autres hôtel a proximité bien moins chère et bien mieux ) Déçu de notre sejour
-
boussy.3 / 5Le 08/08/2017 à 19:19
Une serveuse agréable, sinon l'autre Serveuse et la patronne pas très souriante, tartare de saumon parfait, bavette bonne mais servis avec 3 pommes de terres et de la salade qui prend la moitié de l'assiette, à la place de la salade j'aurais largement préférer une purée ou autre. Le choix de boissons et très restreins surtout en soft pas de cocktail sans alcool pas de sirop à l'eau, pas d'ice tea (même si il est mit qu'il y en a sur la carte), et en cocktail avec alcool que l'américano rien d'autre, dommage! Les desserts rien a dire a part que c'est parfait! Et je déconseille de ce mettre sous la véranda car on ce sens délaisser beaucoup trop de temps avant d'être débarrassé Sinon bon rapport qualité prix, 19€50 entrée plat dessert
-
amelie.o1 / 5Le 17/08/2020 à 07:00
Une horreur Une chambre sale touffe de cheveux sur le sole le sol de la salle de bain sale trop chère vu la qualité elle donne sur la rue des restaurant aucune isolation on entend la chambre d’à côté qui vont au toilette, A fuir !!!
-
Ray.E4 / 5Le 07/12/2018 à 06:59
Hôtel confortable et accueillant. Très bien situé face au château et au port de Noirmoutier-en-l'île
-
roméo.e5 / 5Le 21/05/2022 à 17:01
Excellent hôtel !
-
Romain.i3 / 5Le 14/09/2012 à 18:17
un resto où nous avons pris un repas un vendredi soir, à la mi septembre 45 minutes d'attente avant que la commande soit prise. 30 minutes avant de recevoir l'entrée. 15 arrêtes dans un plat de rillettes de la mer (poisson haché) autant dire que le cuistot ne doit pas etre tres doué dans la découpe du poisson. 17€ pour un menu avec ce niveau de service.... à éviter PS: *éviter de vous faire attribué la place collée a la cuisine, cela modifie légèrement l'ambiance d'un repas en amoureux. *les familles avec enfants peuvent tenter leur chance.. mais il y a fort à parier qu'on leur annonce que toutes les tables sont réservées ......alors qu'en 2H00 de présence dans leur établissement, nous n'avons vu aucune table de 4 ou plus de prise.
-
François.E5 / 5Le 30/05/2021 à 11:47
Décor sobre et stylé Personnel aimable Ambiance calme Excellent petit déjeuner
-
Christine.e5 / 5Le 28/08/2017 à 13:08
Très bon rapport qualité-prix à recommander le pot-au-feu de la mer un délice
-
Benjamin.E3 / 5Le 23/04/2014 à 15:18
Accueil chaleureux. Emplacement proche du centre. Chambre et literie confortables mais insonorisation a parfaire. Stationnement pas toujours simple aux heures d'affluence.
-
Florian.o3 / 5Le 02/04/2017 à 18:20
Chambre simple et pas très grande . Salle de bain très petite . Pour une nuit cela convient parfaitement .
-
Guy.U5 / 5Le 24/05/2018 à 10:29
Hôtel agréable, très bon accueil, bien situé au pied du château. Je recommande.
-
Sylvie.i1 / 5Le 02/08/2017 à 13:00
Service lent. Ma poêlée de seches n'est autre que des lamelles d'encornets. Expérience à ne pas renouveler 😉
-
Freddy.a4 / 5Le 10/08/2017 à 19:38
Charmant hôtel, chambres correctes, personnel accueillant Petit déjeuner complet avec en prime des crêpes faites maison.
-
Régine.e5 / 5Le 21/04/2022 à 17:45
J'ai adoré
-
Ju.t5 / 5Le 16/05/2019 à 13:02
Hôtel très agréable, propre , le personnel toujours souriant, un très bon séjour passé sur l’île .
-
Nicolas.o5 / 5Le 28/10/2020 à 16:39
Hôtel au calme en plein centre à 2pas des restaurants Je reviendrais avec plaisir
-
anne-marie.a4 / 5Le 28/07/2016 à 21:58
Un régal ces fruits de mer extra frais. Le café gourmand est recommandé
-
Alix.a2 / 5Le 03/04/2013 à 16:41
repas a base de fruit de mer et poisson, un vendredi midi, attente tres longue, service moyen, bouffe mediocre. mais surtout, au momment de payer, le cuistot sort de sa cuisine, decroche le telephone, et commande poisson et fruit de mer surgelés, comme ca , devant nous. il faut qd meme savoir que le vendredi matin, c est jour de marché a noirmoutier, et que les etales de poisson/fruit de mer sont legions ce jour la. bref, a eviter absolument.
-
Archibald.h1 / 5Le 14/06/2017 à 18:24
Si vous voulez un petit déjeuner servi à l'heure, préférez le café à quelques mètres.... L'accueil de l'hôtel ne vous remerciera pas de cette initiative.
-
Chantal.a5 / 5Le 20/11/2018 à 12:20
Accueil très agréable, petit déjeuner copieux et varié, personnel disponible et de bons conseils.
-
Nathalie.3 / 5Le 11/05/2019 à 20:48
Bel emplacement, bon accueil, petit déjeuner idem. La déco n'est pas qualitative.
-
Myriam.o4 / 5Le 28/12/2019 à 08:45
Bien situé face au château. Chambres très bien. Petit-déjeuner bien
-
Elodie.u5 / 5Le 14/05/2022 à 20:39
Très bon accueil du personnel
-
Denis.a4 / 5Le 04/09/2017 à 20:49
Cuisine fait maison avec de bon produit. Excellentes coquilles st Jacques et brioche façon pain perdu.
-
jean.e5 / 5Le 25/07/2019 à 14:26
Très sympa. Au pied du château et au cœur de ville. Bien situé. Bien logé. Heureux
-
Amilcar.i4 / 5Le 27/04/2019 à 07:01
Hotel sympa, confortable, juste à côté du chateau, de la rue commerçante et du port.
-
Christophe.e4 / 5Le 19/06/2019 à 06:07
Très belle hôtel dans le centre ville de Noirmoutier un personnel très agréable notamment Cindy à l'accueil