Alysson Hôtel
- 4.3
- hôtels
- Oloron-Sainte-Marie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Alysson Hôtel à Oloron-Sainte-Marie
Chambres/suites modestes dans un hôtel convivial avec restaurant gastronomique et piscine extérieure. Hôtel convivial avec restaurant de luxe.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,
Les avis (99)
-
Véronique.A3 / 5Le 30/01/2022 à 10:35
Dans l’ensemble satisfaisant cependant l’hôtel mérite 3 étoiles. La suite est spacieuse seulement des défauts sont à constater : balai wc cassé, joint carrelage salle de bains marron déborde largement sur le mur blanc… Ameublement dans les parties publiques plutôt démodées. Le restaurant est très bon, le personnel très bien. Petit déjeuner cher par rapport au choix des produits.
-
Huge.h2 / 5Le 23/03/2022 à 19:37
Sur un séjour de 5 jours nous n'avions pas d'eau chaude la première journée, la chambre venait d'être peinte avec de la peinture à l'huile ce qui dégageait une odeur immonde. Et le ménage n'a pas été fait la dernière journée de mon séjour.
-
Edith.u2 / 5Le 25/04/2022 à 13:31
Séjour dans la semaine du 21 mars, un peu déçu par la propreté de la chambre (poussière) et de la salle de bains( poubelle sale). Le petit déjeuner est cher pour la proposition faite et le personnel pas très aimable.
-
FABRICE.I5 / 5Le 30/04/2022 à 08:57
Très bel établissement avec piscine et spa. cuisine très fine avec une carte digne d'un 3 étoiles ! personnel chaleureux et compétent !
-
DJ.R3 / 5Le 02/05/2022 à 12:30
Le personnel sympathique et pro sachant arrondir les angles...le resto assez moyen ds un quatre ☆☆☆☆ pour un petit gastro..n'abusez pas du micro onde ou attention aux plats réchauffés ..l'idée est là.. on reviendra quand même l'année prochaine...je n'envoie que 2 cartes postales N'a pas aimé · Le café pas bon du tout ..la faute à ces machines automatique.. absence de personnel le matin à 6h...vous vous retrouvez tout seul ds l hotel ...petit déjeuner a 8h seul le cake est une tuerie( vu le prix 14 € on peut s'appliquer... (..assez lamentable pour un ☆☆☆☆ qui les distribuent??...avec booking ...et comme d'habitude...au fond du couloir.......chambre très moyenne ..odeur du vieux...mais propre ...l'artisan à oublié son niveau!!! Mais peut revenir infiltration plafond douche!!! L'hôtel était vide..il aurait pu faire mieux ...il avait le choix 49 chambres !!! Et on nous met dans celle qui a le plus de défaut!!! Après je reviens sur le principal..un quatre ☆☆☆☆ personne à la réception a 6h du matin,nous étions seul dans lhotel!!! on se croirait dans un Hotel style première classe ou un franchisé mal tenu!!!!
-
pascale.o5 / 5Le 17/04/2022 à 21:18
Hôtel très classe, très bon accueil, chambre très spacieuse, sdb superbe, restaurant à la hauteur de ses 4 étoiles, je recommande.
-
laurence.4 / 5Le 02/01/2022 à 12:20
Chambre spacieuse, literie très confortable. Manque petit plateau bouilloire thé et café surtout pour un 1er de l an où tout est fermé. Petit déjeuner copieux mais un peu cher.
-
alain.a4 / 5Le 14/09/2021 à 17:33
Très bel hôtel ou l'on a pris une suite junior pour 3 personnes .La chambre à une très belle salle de bain avec baignoire à bulles et douche. La chambre comporte un grand lit de 160 et un petit canapé transformé en lit la literie est très bonne les rangements nombreux . L'hôtel dispose d'une belle piscine d'une Salle de sport et d'un spa avec supplément de 10€ la 1/2 heure .Le restaurant est très agréable et le personnel très agréable et chaleureux .
-
Mael.t3 / 5Le 02/09/2021 à 15:08
Bon accueil, personnel attentif et précautionneux. Chambre très simpliste pour un 4*, il y avait des éléments cassés/abîmés. Piscine non chauffée, utilisable principalement l'été. L'hôtel se situe a proximité d'une route très passante. Il vaut mieux être matinal pour ne pas être gêné. (Bruyant +++)
-
Camille.o5 / 5Le 10/07/2021 à 20:39
Très bel hôtel, accueil chaleureux et chambre impeccable. Le restaurant sur place est délicieux. Deuxième passage dans cet hôtel à titre professionnel, je compte bien réitérer ma réservation lors de mon prochain déplacement.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions pour votre avis positif, cela fait plaisir, encore merci. -
Antonin.o5 / 5Le 26/03/2021 à 05:22
Un arrêt pour leur restaurant qui fait actuellement des plats a emportés, tout les plats sont sous vide donc aucune risque de reversé pendant le transport. La cuisine et délicieuse vraiment sa mérite un arrêt, le personnel était très sympathique (même si nous arrivé a 12h10 sans avoir prévenus). Merci pour ce superbe repas qui prouve que l'on peut avoir de très bon repas à emportés si l'on cherche un peu
-
Joana.a5 / 5Le 24/11/2021 à 16:53
Séminaire de travail à l’Hotel Alysson. Très bon accueil, personnel disponible , restauration de qualité, chambres également. Le tout avec vue sur les montagnes. Que demander de plus ?
-
DOM.5 / 5Le 06/08/2021 à 19:32
Chambres propres et très silencieuses. Le ménage est très bien fait et les prestations sont d’un bon niveau. La salle de sport est particulièrement bien équipée.
-
frederic.e5 / 5Le 17/04/2022 à 10:46
Accueil agréable, chambre spacieuse et coconing
-
Bruno.u4 / 5Le 17/08/2021 à 10:04
Belle chambre spacieuse avec de beaux aménagements. Très bonne table pour dîner. Petit déjeuner complet.
-
Loïc.i3 / 5Le 13/12/2021 à 09:10
Hôtel moyen, la chambre n'était oasis chauffée en arrivant. Le Wi-Fi de l'hôtel fonctionnait moyennement.
-
Martial.r2 / 5Le 24/09/2020 à 08:05
Déçu par ce 4 étoiles pas de savon dans la chambre ni gel douche, pas de gobelets, le sèche cheveux ne marche pas. Au niveau restauration pas aimable sauf la petite stagiaire. Petit déjeuner pour 13e pas vraiment digne d un 4 étoiles je dirais dej de chez ibis. Je ne le recommande pas.
-
Guillaume.e5 / 5Le 05/06/2021 à 09:44
Super hôtel; bonne réception, chambre agréable, très bon service au restaurant.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour vos encouragements -
vincent.a5 / 5Le 30/03/2021 à 18:32
Très bonne accueil, personnel agréable et serviable, restauration très bon, chambres propres, silencieuses, literie très confortable. Je recommande
-
elodie.a5 / 5Le 18/08/2019 à 17:31
Accueil très agréable et souriant de TOUT le personnel de l'hôtel et du restaurant. Très bon séjour. La chambre est spacieuse et la literie bonne. Très bonne insonorisation même proche de la route. Spa et sauna très appréciable. Grande cuisine de haute qualité au restaurant. On s'est régalés !!! Une très bonne adresse
-
Olivier.e5 / 5Le 18/11/2020 à 17:21
Après y avoir séjourné professionnellement pendant 15 jours, j''ai cinq étoiles dans les yeux . Une pour l'hébergement, une pour la restauration ( sans crème!), une pour la disponibilité ( tout le personnel ), une pour la gentillesse et une pour l'ensemble du séjour . Merci et je vous souhaite de pouvoir continuer malgré cette période difficile et j'espère à bientôt.
-
Marc.5 / 5Le 17/11/2020 à 06:57
Établissement exceptionnel aussi bien sur le plan de l'accueil que sur le plan de l'hôtellerie et surtout de la restauration. C'est la première fois que j'attribue 5 étoiles. Je viens de passer quinze jours Inoubliables
-
Marie-Claude.O3 / 5Le 26/06/2021 à 18:59
A mon sens ne mériterait que 3 étoiles. Les chambres ne sont pas très grandes et le buffet du petit déjeuner nous laisse sur notre faim...
Réponse du propriétaire :
merci pour votre réponse, et espérons pouvoir approfondir votre avis afin d’améliorer notre prestation. -
Alexa.u5 / 5Le 14/11/2019 à 19:29
Hotel très sympathique ! Les chambres privilèges sont très spacieuses et agréables. J’ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les petits déjeuners sont très copieux meme en chambre, de même pour le room service. Des produits frais et de très bonne qualité.
-
Eden.a5 / 5Le 10/06/2021 à 14:29
Grande chambre confortable. Accueil sympathique. Bonne table, plats originaux.
-
Thomas.a3 / 5Le 17/10/2019 à 19:23
Hotel pratique quand on est déplacement dans le secteur. Mais alors le doute commence c'est un trois ou quatre étoiles ? C'est un 4 depuis 2017, valable 5 ans. Cependant partout il y a écrit 3 étoiles, il serait temps de mettre à jour vos infos sur internet, vos affiches etc. Concernant la chambre rien à voir avec les photos, j'ai eu une chambre pas rénové car ce sont les standard, elles sont bien mais quand on regarde les photos rien a voir. La télé est vraiment bas de gamme, salle de bain avec une mini baignoire même pas de quoi accrocher le jet. Le petit déjeuner est juste limite, certe il y a des produits maison bon mais manque de choix pour un 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Vous avez raison les panneaux ne sont pas à jour pour le moment. Concernant le choix des chambres tout est possible, standard ou privilège mais les prix sont différents. À votre prochaine visite, n'hésitez pas demander les privilèges qui sont beaucoup plus luxueuses. Bien cordialement -
Romu.g4 / 5Le 10/04/2019 à 19:25
Franchement ça ne paye pas de mine quand on passe à côtés mais franchement c'est très sympa avec vu sur les Pyrénées. L' hôtel est propre les chambres sont spacieuses et c'est vrai ne pas oublier de passer au restaurant il est d'un très très bon niveau .petit déjeuner très simple et personnel sympathique.
-
Bruno.a3 / 5Le 02/07/2018 à 05:48
Bel hotel ds un bel entourage. Bonne cuisine,petit déjeuner complet. Personnel professionnel et sympathique. Chambre 153 sur la route assez bruyante a partir de 5h. Notre douche-bain l eau s évacuait difficilement. Eau froide du robinet tiède. Chambre propre
-
Anais.r4 / 5Le 02/09/2020 à 19:47
Personnel sympathique, jolies chambres, cuisine au restaurant excellente. Dommage qu’un axe routier se situe près de la piscine et dont le bruit peu être gênant, ainsi que le manque de transat.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre partage et nous confirmons que cette année nous avons manqué de transat du fait du nombre de clients individuels, c'était inédit pour notre structure. Bien cordialement -
Beauvais.o5 / 5Le 18/11/2020 à 12:54
Le restaurant gastronomique s'est adapté aux contraintes sanitaires. Il propose des menus, sur commandes, à emporter. Le maintien de l'activité est ainsi assuré, en attendant la réouverture de l'établissement.
-
Damien.O5 / 5Le 26/12/2020 à 11:23
Je recommande cet endroit, équipe très sympathique. Hôtel et restaurant irréprochable, merci pour votre accueil. Bonne continuation
-
jalouzes.o5 / 5Le 23/07/2021 à 20:36
J'ai adoré...cest assez vieillot mais la piscine et le cadre sont magiques....je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci vos avis nous permettent d'évoluer. -
Maria.o5 / 5Le 24/05/2018 à 15:57
Super hôtel, le cadre est magnifique, une belle piscine pour les beaux jours. Le restaurant propose des plats délicieux, le rapport qualité prix est très bien pour la région. Je recommande !
-
Jacques.r4 / 5Le 19/07/2019 à 12:34
Hôtel sympa. Personnel aux petits soins. Cuisine du restaurant au top. Piscine agréable. Proche du centre-ville. Et cerise sur le gâteau à côté du chocolatier LINDT et du maitre pâtissier Dartiguarrede spécialiste du RUSSE un régal. Séjour dans le Béarn que je recommande.
-
GILOUPTE.A5 / 5Le 24/02/2018 à 20:09
TRES BEL ETABLISSEMENT Les chambres sont très agréables avec de grandes douches a l'italienne. Le SPA est super et nous avons pu nous privatiser l'espace détente avec le jacuzzi et le sauna pour seulement 10 euros je RECOMMANDE
-
Les.e5 / 5Le 21/05/2019 à 19:59
Nous avons très bien dîner pour nos 10ans, des saveurs esquisses à chaques plats, nous avons choisie le menu gourmet à 45€ et on ne regrette pas du tout notre choix. On recommande ce restaurant 😉
-
ana.n4 / 5Le 12/07/2014 à 05:36
Cadre classique mais très agréable, accueil plutôt aimable, cuisine fine et savoureuse - avec toutefois une certaine irrégularité, on ne sait pourquoi... Comme d'autres internautes le signalent, la quantité dans l'assiette est souvent insuffisante d'autant que les prix sont tout de même relativement élevés.
-
Olivier.i5 / 5Le 21/02/2022 à 20:00
Tres bien à tout point de vue
-
Jean-François.A5 / 5Le 27/06/2018 à 08:16
Tout était parfait,; Bravo au chef pour sa merveilleuse cuisine. seul petit problème,, la proximité d'une rue fort bruyante. A noter néanmoins, que l'on attend rien dans les chambres.
-
Fatou.i1 / 5Le 22/08/2018 à 14:38
On nous avait offert une box pour cadeau de mariage. Nous étions en vacances dans cette région et avons choisi cet hôtel. Nous voulions prolonger le séjour pour mieux en profiter et souhaitions booker une nuit supplémentaire. J'ai voulu faire une réservation en ligne mais celle-ci n'a pas abouti, pour des raisons que j'ignore. Comme le suggère leur site de réservation, j'ai contacté l'hôtel en direct afin de régler le problème. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit que la nuit supplémentaire était bien prise en compte. Cependant en arrivant à l'hôtel, j'apprends que cette personne m'a donné une fausse information et que notre réservation supplémentaire n'avait pas été prise en compte. Je précise que nous étions accompagnés d'un bébé de 8 mois. Il a fallu changer d'hôtel. c'est inadmissible !! Je ne vois pas où vous répondre donc je "modifie" mon avis. Vous parlez d'une raison BANCAIRE, vous insinuez sournoisement que je n'avais pas les ressources bancaires nécessaires or au moment de ma réservation mon compte disposait LARGEMENT des fonds nécessaires pour effectuer une seule réservation supplémentaire. J'ai peut être fait une erreur de saisie, on ne le saura jamais (si c'est le cas cela m'incombe entièrement). Ce que je trouve déplorable, c'est cette personne de VOTRE équipe, qui à ce jour n'est toujours pas identifiée, de m'avoir donnée une fausse information lorsque que j'ai téléphoné. Que vous vouliez le reconnaitre ou non, cette faute incombe à cette personne de VOTRE équipe. Si je n'avais pas été induite en erreur, j'aurais trouvé une autre solution dans la foulée. La jeune femme qui nous a accueilli a essayé tant bien que mal de trouver une solution et elle a fait preuve d'un professionnalisme certain à réparer l'erreur de sa collègue mais je nous laisserai pas dire que la personne que j'ai eu en ligne a fait preuve de professionnalisme car c'est totalement faux! Il est tout à fait légitime que je demande un dédommagement, n'importe quel autre hôtel l'aurait fait. je connais les pratiques des grands hôteliers, je suis l'assistante du PDG d'une ETI renommée et nous travaillons beaucoup avec les hôtels dans toute la France (nous ne travaillerons pas avec vous c'est certain). Dans votre réponse, que l'ai lu à plusieurs reprises, vous n'avez en aucun cas reconnu vos torts et c'est bien dommage, c'est ça aussi "balayer devant sa porte" ... Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Madame, je me permets de vous repondre. Vous avez presque tout dit, mais ... pas tout! La non validation de votre reservation est une raison BANCAIRE, et vous le saviez. Par la suite, vous avez souhaité faire une nouvelle reservation de chambre, mais à cette époque le stock de ce type de chambre n'etait plus disponible, cela est tout à fait normal au regard de la periode. Vous ne pouvez donc pas nous en tenir rigueur, mais cela ne vous a empeché de nous demander un dedommagement pour vous payer un taxi, alors qu'ils se sont donnés la peine de vous trouver une solution. Poster des avis en ligne c'est bien, il faut que cela soit objectif, et constructif, et avant de juger publiquement, il faut balayer devant sa porte. Notre personnel fait tres bien son travail, ils sont jugés au quotidien et ce type de propos est mal venu car il n'est absolument pas representatif de leur professionalisme. Sachez que je n'aime pas tenir ces propos en ligne, mais dans votre cas , je prends le temps de defendre MON EQUIPE. Bien cordialement, christophe Dodard Madame, à ce stade , il est clair que cette façon de communiquer n'arrange rien. Voici la limite de la nouvelle technologie. Je me dois de vous repondre tout de meme, que les autres personnes qui ont validé leurs reservations sans probleme bancaire n'ont pas eu de soucis de reservation. Je tiens à votre disposition le compte rendu de l'invalidation de votre reservation. Je vous remercie de votre commentaire de personne avertie, et je vous invite continuer votre activité professionnelle avec autant de rigueur que les gens qui travaillent au sein de l'Alysson. cordialement -
EMI-G.s5 / 5Le 19/02/2022 à 14:09
Très bonne expérience, à renouveler prochainement
-
CHAIX.i5 / 5Le 20/02/2021 à 17:35
Très bon hôtel avec piscine, confortable. Personnel très sympathique et professionnel.
-
frederic.o5 / 5Le 16/01/2018 à 09:07
Hotel très agréable, avec le spa et salle de gym à disposition. Concernant le restaurant nous étions servi trop rapidement, nous avons mangé en 50 minutes !! Sinon rien à dire.
-
Catherine.u4 / 5Le 19/08/2020 à 07:32
Venons de passer 4 nuits .Hotel sympathique, personnel très agréable. Petit-déjeuner copieux.
-
dominique.a4 / 5Le 23/08/2017 à 09:56
Super hôtel personnels tres sympa et attentionné. Le restaurant est excellent. Adresse q retenir.
-
Nico.4 / 5Le 14/06/2020 à 09:08
Séjour dans une chambre récemment rénovée, confortable et bien équipée, repas d'affaire du soir très bon
-
jean.i3 / 5Le 03/09/2020 à 16:09
L'hôtel et le buffet matinal sont bien, mais je suis un peu déçu car je m'attendais à des prestations supérieures pour un 4 étoiles
-
Michel.a4 / 5Le 30/09/2017 à 11:08
bon séjour à Oloron à proximité du centre dans un cadre agréable; restauration de haute qualité; chambre moderne quoique l'ouverture lumineuse de la sdb sur la chambre soit bien contestable même si cela est à la mode.
-
Isabelle.a3 / 5Le 22/08/2019 à 08:38
Accueil moyen,chambre propre mais pour 1 quatre étoiles il manque de bouteille d eau offert par l hôtel. Sa serait un geste.
-
Marika.a1 / 5Le 04/11/2017 à 11:00
Je trouve que le prix de la nuit est chère. Le ménage est fait mais il est vrai que pour autant de chambres et si peu de personnels et de matériels il est difficile de faire mieux
-
France.u4 / 5Le 07/05/2017 à 17:29
Très bel endroit, chambre spacieuse ,chic et très calme .a ne pas manquer si vous êtes de passage et plus.
-
Nico.i3 / 5Le 19/08/2020 à 06:50
Tres bon resto , piscine agréable hotel proche de la route . A deux pas du centre historique
-
Corinne.a4 / 5Le 19/01/2018 à 08:27
Acceuil chaleureux, chambres sublimes ❤ prix convenables allez s'y vous ne serez pas déçu 👍
-
lionel.a5 / 5Le 13/09/2018 à 19:33
Très bon hôtel-restaurant, chambre propre et très bien équipée,la cuisine est excellente,je recommande !!!
-
Valérie.e4 / 5Le 10/07/2020 à 17:34
Superbes chambres, bon restaurant, personnel agréable.. Propreté impeccable
-
Paul.u5 / 5Le 06/07/2018 à 13:24
Superbe hôtel. Personnel agréable et souriant. Cuisine au top !
-
Rémi.i5 / 5Le 07/10/2018 à 10:16
Chambre spacieuse, atypique et moderne. Tout est parfait. SPA privatisé et petit-déjeuner de très bonne qualité. 👍
-
Kevin.a4 / 5Le 13/01/2020 à 06:13
Passé une nuit il y a un bon moment maintenant .. on avais sur le moment profité d une chambre " neuve " service de qualité et rien a dire sur l'hygiene .
-
Jean.i5 / 5Le 03/03/2019 à 05:19
Très bon accueil, confortable, calme, avec spa et piscine extérieure. Je vous recommande l hôtel alysson.
-
Lou.r5 / 5Le 29/06/2018 à 13:27
Repas du jour excellent!personnel pro et agréable..un cadre (en terrasse)intimiste et emprunt de quiétude. Qualité/prix très bon,à recommander sans restriction.
-
Evie.o5 / 5Le 03/08/2017 à 07:04
Super hotel, super restaurant, super sympa. Il n y a rien d'autre a dire que Excellent
-
Christine.a5 / 5Le 16/02/2019 à 22:25
Excellent repas de l'entrée jusqu'au dessert .aussi bon que joliment présenté. Très bon accueil et service de très grande qualité.
-
Laurent.a5 / 5Le 04/09/2019 à 20:13
Un cadre reposant, une chambre de caractère, et un restaurant avec des plats savoureux au palais. Personnel attentif et accueillant.
-
Claire.i3 / 5Le 23/08/2020 à 09:29
Hôtel moderne et bien tenu. Belle chambre et salle de bain.
-
Nicolas.E5 / 5Le 24/07/2018 à 19:27
Très bon hôtel sur bidos, idéal pour voyage professionnel ou séminaire. Très bon petit déjeuner !
-
Quentin.2 / 5Le 10/10/2019 à 17:44
Hôtel moyen bien situé, largement surcôté (mauvais wifi, équipements, température eau,..)
-
Juanito64.4 / 5Le 17/12/2020 à 07:01
Hôtel très sympa, bonne literie, bien situé
-
Lolo.o3 / 5Le 02/09/2017 à 01:51
Bonne hôtel, bon petit déjeuner, mais le prix de la nuit est excessif. Le spa est un vrai plus, merci.
-
Joelle.a3 / 5Le 27/11/2018 à 11:54
Bon accueil. Chambre dans partie plus ancienne. Propre et silencieux. Déjeuner simple et copieux.
-
Benoît.a4 / 5Le 20/10/2017 à 16:02
Bon hôtel chambre propre petit déjeuner OK restaurant sur place très bon
-
Sandrine.o5 / 5Le 08/03/2018 à 12:18
Hôtel sympa pour un petit moment en amoureux avec un spa tout aussi agréable
-
Jacques.a5 / 5Le 24/10/2020 à 14:52
Tres bon restaurant Super sympa et très gentil
-
laura.t5 / 5Le 21/02/2018 à 22:36
ATTENTION CET HOTEL EST 4 ETOILES ET NON 3. LES CHAMBRES PRIVILEGES SONT MAGNIFIQUES; ON MANGE TRES BIEN AU RESTAURANT ET LES TARIFS WEEK END SONT INTERRESSANTS
-
Eric.l4 / 5Le 04/08/2018 à 08:58
Sympa piscine et restaurant bien chambre correct le spa pas au niveau
-
Marie-christine.O5 / 5Le 13/09/2017 à 20:06
Trop bien et leur menu à 24€ extra. Un service extra rien à redire. Le personnel extra aussi! Allez y avec plaisir.
-
Renaud.a5 / 5Le 09/08/2016 à 19:48
Très bon hôtel moderne mérite une 4 étoiles. Belle chambre moderne
-
Maite.I4 / 5Le 20/01/2018 à 20:33
Très bon accueil. Rapport qualité prix correct. Cuisine moderne.
-
Elke.e3 / 5Le 23/03/2019 à 14:43
Chambre correcte sans plus. Par contre, un restaurant de haute gastronomie a ne pas manquer.
-
Gaelle.o5 / 5Le 23/06/2013 à 21:05
Accueil, restaurant de qualité Hôtel avec une partie neuve et l autre refaite l année prochaine
-
Thierry.a5 / 5Le 09/08/2018 à 12:17
Super hôtel et la cuisine est délicieuse les cuistots sont au top
-
dominique.o5 / 5Le 28/04/2019 à 09:49
NOUS SOMMES ALLES AU RESTAURANT ET LE PERSONNEL A ETE A NOTRE ECOUTE C ETAIT PARFAIT MERCI AUX CUISINIERS ET AUX SERVEURS ET SERVEUSES LISA ET FRED ...
-
Melanie.e5 / 5Le 02/11/2018 à 00:51
Tres bel hôtel, petit déjeuner tres copieux
-
Norbert.r4 / 5Le 28/01/2017 à 23:37
Très propre, très confortable, calme, petit déjeuner bien servi.
-
Luis..4 / 5Le 17/08/2017 à 05:21
Hotel légèrement ex centré au calme , équipe très sympa.
-
Gilles.o5 / 5Le 07/10/2017 à 17:02
Hôtel très sympa et agréable accueil. Détente au spa.
-
Guen.o5 / 5Le 15/09/2021 à 12:08
Très bon accueil et repas
-
Anaïs.o4 / 5Le 07/02/2021 à 19:39
Bon accueil. Belle chambre
-
jerome.e5 / 5Le 14/02/2021 à 14:14
La restauration est vraiment exceptionnelle Je recommande !!!
-
Udris.5 / 5Le 11/09/2019 à 22:13
Cadre agréable. Propre et le personnel est très agréable. Repas délicieux.
-
daniele.a5 / 5Le 17/09/2021 à 13:12
Très bien
Réponse du propriétaire :
Toute l'equipe vous remercie pour votre contribution, et espère vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement. -
Fanny.a5 / 5Le 17/06/2017 à 13:48
Chambre spacieuse et très propre. Personnel accueillant.
-
Olivier.i5 / 5Le 18/02/2022 à 17:23
Très accueillant
-
Martine.e5 / 5Le 25/08/2018 à 19:49
Très bel établissement A recommander Bon séjour.
-
Stéphane.o4 / 5Le 23/11/2019 à 17:35
Accueil très sympa. Chambre nickel
-
Pavin.a5 / 5Le 15/11/2017 à 08:51
expérience à renouveler,très bel établissement,restauration très bien
-
Jean.i4 / 5Le 20/11/2018 à 13:43
passage au restaurant seulement ; excellente cuisine et accueil souriant
-
Tim.3 / 5Le 19/09/2017 à 19:59
Restaurant agréable, et terrasse/jardin sympathique.
-
Francoise.o5 / 5Le 23/08/2018 à 09:37
Excellent hôtel et cuisine remarquable
-
JF.o5 / 5Le 09/02/2022 à 13:07
Qualité et finesse