THE ORIGINALS CITY, HOTEL PARAY LE MONIAL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels THE ORIGINALS CITY, HOTEL PARAY LE MONIAL Paray-le-Monial

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels THE ORIGINALS CITY, HOTEL PARAY LE MONIAL à Paray-le-Monial

.


Tags: Hôtel,

Les avis (39)

  • Avatar Fabien.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:24

    Bien que situé dans une zone artisanale, cet hôtel est très agréable, une belle décoration, propre et bien agencé. La chambre était spacieuse (un petit bémol à la cabine de douche un peu petite) et la literie très bonne, un lit de plus de 2 m de large !! La patronne très gentille est aux petits soins. Un petit déjeuner local très bon !

  • Avatar Bertrand.h
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:34

    Nous avons très bien dormi. Chambre spacieuse et literie très confortable. Petit déjeuner à complet avec des produits de régions, une famille de 4 personnes à abuser sur les quantités, elle a fait son repas de midi et du soir. Nous n’avions plus grand choses pour nous. Malgré cela l’équipe d’accueil a nos petits soins. Nous reviendrons et je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster un commentaire si sympathique. Vous me voyez navrée sur la déconvenue concernant les petits déjeuner, travaillant avec des produits artisannaux, il est parfois difficile pour nous d'anticiper les quantités qui seront consommés. Nous ferons mieux la prochaine fois (enfin je l'espère). A très bientôt, Ophélie.

  • Avatar Albane.A
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:41

    Tout d'abord un accueil parfait. Merci au staff et à la direction, une belle équipe qui connaît son métier. Les chambres sont spacieuses, les lits gigantesques et très confortables. La cave est riche de belles decouvertes. Le petit déjeuner buffet est très raffiné et soigné. Merci. Nous adorons cet endroit. A dans 1 mois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Marcadier, nous sommes enchantés par votre commentaire et la perspective de vous recevoir très prochainement. Merci pour votre confiance, bienveillance et fidélité. A très bientôt. Ophélie.

  • Avatar Fabrice.L
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:25

    Un peu cher pour ce que c’est. A tarif inférieur dans la région il y a nettement plus luxueux. Les hôtesses d’accueil sont très agréables et très professionnelles. Le petit déjeuner est également un peu onéreux par rapport à la qualité et aux quantités proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Albrecht, merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de celui-ci. Vous me voyez désolée de découvrir votre insatisfaction. Notre tarif affiché est de 85€ la chambre simple et vous avez payé 109€ car vous êtes passé par le site de booking.com. Le delta de 24 euros est donc effectivement très cher pour un service que vous auriez pu obtenir gratuitement en réservant directement chez nous. Ce budget, vous aurez permis de consommer le petit déjeuner qui est un brunch servi sous forme de buffet au prix de 15€. Je n'arrive pas à comprendre comment, n'ayant pas consommé cette prestation, vous pouvez vous permettre un avis sur son contenu. Votre séjour pour la nuit du 24 au 25 décembre où le personnel est payé double, où celui-ci nous permet de maintenir ouvert l'établissement pour vous permettre de faire étape et/ou profiter de cette fête en famille n'a pas été financièrement impacté par ces efforts. Bien au contraire vous le dites vous mêmes vous avez été accueilli avec gentillesse et professionalisme... Avant de poster un commentaire qui peut nuire à la réputation d'un commerce qui souffre depuis 2 ans et qui se donne malgré tout les moyens de se maintenir à flot... réfléchissez. Enfin, je terminerai par l'observation sur les établissements plus luxueux (nous n affichons que 3* et ne prétendons donc pas faire parti de cette catégorie) qui eux ne se sont pas donné la peine de rester ouverts sur cette période à juste titre quand je constate le remerciement que nous avons... Ce n'est par parce que Google vous demande votre avis que vous devez forcément le donner. Merci M. ALBRECHT, votre bienveillance nous fait chaud au coeur. Ophelie DIAB Gérante.

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 06:24

    Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable, repas du soir possible type à emporter réalisé par restaurants locaux (on vous contacte le matin pour savoir si vous aimez). Petit déjeuner de très bonne qualité, produits frais et locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric, vraiment merci pour votre séjour et votre commentaire si précis. Nous sommes ravis de découvrir que nos services vous ont plu et esperons vous recevoir à nouveau très bientôt. Ophélie

  • Avatar OlivierR58.
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:48

    Nous avons été accueillis correctement, pas de problème pour la chambre très propre en effet et literie très correcte. Déco bof bof un peu ancienne mais ok. Situation de la chambre tout au fond près du rond point et bruits de voitures perceptibles tôt le matin. Un grand terrain devant l'hôtel mais n'incite pas à en profiter (proche de la route passagère). Prix de la chambre à notre avis un peu cher (rien à voir avec une résa booking ou non) ; pour un hôtel vide de personnel et à un tel emplacement, le prix ne devrait pas dépasser 75€. Petit déjeuner !!!!! aïe aïe aïe : 15€ vraiment vraiment trop cher. Nous n'avons pas trouvé qu'il était raffiné comme l'affirment certains voyageurs. C'est correct mais sans plus et surtout : tout est calculé, compté et organisé à l'économie ; ça se ressent partout : les verres de jus de fruit filmés datés des jours précédents, peu de fruits frais (1 kiwi coupé en deux), pas de charcuterie (juste trois tranches de lard), il faut demander pour avoir des oeufs, etc... sinon yaourts corrects et pains également. La prestation vaut 10 ou 11€ max. Pour nous la référence hôtelière dont il faut s'inspirer est le Brit hôtel Grignan à Vichy (80€ la chambre très confortable et 13€ le petit déjeuner somptueux). Désolés, mais nous ne reviendrons pas ici lors d'un prochain séjour à Paray le Monial.

  • Avatar stecy.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:51

    Hôtel excellent accueille à la perfection chambre très propre je n’est qu’un mot à dire foncée nous hésiterons pas à revenir merci à l’hôtel pour cette accueil cela fait plaisir 😊

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:18

    C’est lors d’un séminaire pro que nous avons été invités à découvrir cet établissement que nous recommandons avec plaisir pour l’accueil , les petits soins apportés aux clients, la propreté de l’établissement, le lit très confortable et le choix de bons produits au petit dej .

  • Avatar Perrine.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:50

    2 nuits passées dans l hôtel Très propre Très bon petit déjeuner avec des produits locaux Personnel très accueillant, très agréable ce qui fait le plus de l hôtel

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:39

    Tout est parfait : accueil très agréable, chambre calme et confortable, room service au top (cocktail et planche charcuteries et fromages locaux), petit déjeuner dont beaucoup devraient s'inspirer, parking aisé. une halte reposante. l'environnement peut sembler moyen, mais il est peu perceptible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, que de compliments et quelle belle description... Nous sommes ravis de votre satisfaction et étions bien heureux de pouvoir vous accueillir. Merci beaucoup et à très bientôt. Ophélie.

  • Avatar CORTIER.h
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:05

    Belle découverte pour notre 1ère expérience au sein de cet hôtel. Super accueil. Très belle grande chambre avec grand lit et excellente literie. Grande salle de bains avec douche. Que dire du petit déjeuner : excellent produits frais et régionaux, cookies maison délicieux. En résumé si vous passez près de Paray le Monial n'hésitez pas à faire une halte vous ne serez pas déçu !!

    Réponse du propriétaire :
    Chere Mme Cortier. Merci pour votre séjour. Merci pour ce beau commentaire. Le plaisir a été partagé et nous esperons vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Ophélie

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 05:51

    Très agréable accueil chambre parfaite lit king size le top

  • Avatar De.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:15

    Je recommande The Original Hotel De Paray le Monial, le petit déjeuner est excellent. Le rapport qualité prix impeccable, la chambre nickel, très propre et le personnel fort sympathique. Je vous recommande, n'hésitez plus, arrêtez-vous pour une bonne nuit de repos. Merci je reviendrai, assurément...Une touriste conquise. ML AH et le bar... un choix incontournable des bons vins de bourgogne à déguster avec modération bien entendu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher De Cartes en cartes... (je n'arrive pas à vous identifier). Un grand merci pour votre sejour et votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et seront enchantés de vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Ophélie.

  • Avatar Jean-Claude.O
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:40

    Nous faisions déjà haltes à cet hôtel du temps ou il était nommé Confort Hôtel sous le groupe américain Choise, mais quels changements depuis quelques mois depuis qu’il est sous l’enseigne d’une coopérative bien française TheOriginalsHotels. La propriétaire toujours plus chaleureuse et accueillante, les chambres impeccables avec très grand lit confortable, la zone accueil et restauration magnifiquement relookée. Un petit déjeuner au buffet avec que des produits locaux de qualité et le PLUS la possibilité d’une restauration rapide aux produits régionaux le soir quand la fatigue de la route ne donne pas envie de sortir de l’hôtel pour chercher un restaurant. Merci Ophélie pour votre accueil et félicitations pour vos engagements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Mouly, quel plaisir de découvrir votre note et votre commentaire! Vous me voyez touchée par votre enthousiasme et espère pouvoir continuer à satisfaire vos attentes encore de nombreuses années. A très bientôt M. Mouly. Ophélie.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:15

    Cela fait plusieurs années que nous y faisons une halte sur la route vers Rennes. Cette année, avec notre petite fille, nous avons été très bien accueillies. Un lit parapluie et une baignoire bébé ont été mises à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Ah ma Marie! C'est à chacun de vos passages un grand bonheur pour moi de vous accueillir, de voir votre famille s'agrandir et chacunes d'entre vous s'épanouir. Merci pour cette note et ce commentaire si gratifiant (et mérité il faut le dire 😉). A très bientôt. Ophélie.

  • Avatar bastien.h
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:25

    Chambre vaste, propre et confortable ! Personne attentif et agréable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bastien, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction et espérons pouvoir vous acueillir très prochainement. Sincères salutations, Ophélie.

  • Avatar Daniel.O
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:27

    Établissement impeccable , très calme et très joliment décoré. Propriétaire chaleureuse et vraie. Salle de restauration et de petit déjeuner très ensoleillée Produits locaux bravo à vous et très bons Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur B, un grand merci pour votre sejour et pour avoir pris le temps de psoter une note et un commentaire à l issu de celui-ci. Nous sommes ravis de decouvrir votre satisfaction et espérons que nois devrions votre point d étape régulier sur la route de vos vacances. A très bientôt. Ophélie

  • Avatar Marie.�
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:21

    De passage sur le chemin de nos vacances, belle étape pour notre première nuit Accueil vraiment chaleureux et authentique. Ophélie fourmille d’idées et les met en place

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bonnet, un grand merci pour votre séjour et votre gentil commentaire! Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau. Sincères salutations. Ophélie.

  • Avatar Fa.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:19

    Service qui met à l'aise et où la bienveillance et le conseil sont de mises. Envie de dormir à la maison, allez-y

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:49

    Hôtel propre, calme, bon accueil, petit déjeuner avec des produits locaux, grande carte de bière,je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Morlec, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de celui-ci. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction et espérons que vous trouverez l'occasion de revenir nous rendre visite. Veuillez accepter cher M. Morlec, l'expression de nos sincères salutations accompagnées de nos meilleurs voeux de réussite dans votre nouvel emploi. Ophélie

  • Avatar claude.l
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:57

    parfait ‘ personnel super pro et hôtel vraiment agréable et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, merci pour ton séjour et ton gentil commentaire. J'espère que tes enfants auront à nouveau besoin de la maison 😉👍

  • Avatar Cécile.I
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 11:18

    Personnel charmant, propreté de la chambre ok !

  • Avatar pierre.c
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:53

    Literie remarquable, buffet petit déjeuner du feu de Dieu avec beaucoup de produits bio fait maison, sans parler de l’accueil chaleureux et formidable

    Réponse du propriétaire :
    M. Schirmacher, votre enthousiasme me fait chaud au coeur... Hâte d accueillir TOUTE votre équipe pour vos prochains entrainements. A très bientôt! Ophélie

  • Avatar Delph.
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 23:10

    Paye pas de mine mais agréablement surprise. Très bon accueil mais localisation en ZI donc pas très pratique pour sortir le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Delph F, Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de votre sejour. Nous sommes ravis d'avoir pu créer la surprise de manière positive. L'emplacement à la sortie de la RN79 est un véritable atout car nous sommes facil d'accès et bénéficions d'un grand parking. Le coeur de ville à moins de 3 minutes en voiture est vite accessible mais entre nous pourquoi sortir alors que vous avez tout sur place? Bar à vin, Cocktail, restauration où le meilleur de la région vous sera proposé sous forme d'ardoise apéritive, un vaste parc arboré de plus de 5000 m². Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincères salutations. Ophélie

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:39

    Très bon brunch du samedi matin 😉

  • Avatar fabienne.u
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:13

    Deux jeunes filles absolument charmantes pour l accueil et le petit déjeuner. Un peu cher quand même

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Oudot, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l issue de celui-ci. Nous sommes ravis de découvrir que nos équipes vous ont séduit par leur gentillesse et diligence. Concernant le prix de notre service petit déjeuner, il est en adéquation avec les prestations attendues dans les standards de notre gamme. Nous espérons, cependant, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d une prochaine etape dans la région. Veuillez accepter, chère Mme Oudot, l'expression de mes sincères salutations. Ophélie

  • Avatar Bertrand.u
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 05:17

    Toujours bien acceuilli

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:44

    Très propre et très bien reçu déjeuner très copieux merci à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Luc un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l issue de celui-ci. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction et esperons vous revoir très prochainement. Sincères salutations. Ophélie

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:02

    Chambres spacieuses, propreté et attention anticovid impeccables..Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un avis à l issue de celui-ci. Vous nous voyez ravis de decouvrir votre satisfaction et espérons le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Sincères salutations. Ophélie.

  • Avatar Maelle.E
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:37

    Bonne chambre mais petit déjeuner hors de prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Genestier, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un avis à l issue de celui-ci. Nous sommes ravis de découvrir que nos prestations hébergement sont à la hauteur de vos attentes. Concernant le petit déjeuner, il est possible que le budget ne soit pas à votre convenance mais il est en adéquation avec le service proposé : un brunch en buffet à satiété, chaud/froid et sucré/ salé. Il est composé de nombreux produits locaux et /ou issus de l agriculture biologique. Nous avons également la chance de travailler avec un artisan boulanger qui nous livre tous les matins avec des produits faits mains et cuits dans la nuit. Malgré la sévérité de votre commentaire, je vous propose lors d'un prochain séjour de prendre le temps de petit déjeuner cette fois et de comprendre que notre prestation est loin d être "hors de prix" mais en conformité avec la gamme de notre établissement. Veuillez accepter Chère Madame Genestier, l expression de mes sincères salutations, Ophélie.

  • Avatar Stéphan.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:52

    On est tous heureux à The Originals City 🤩

    Réponse du propriétaire :
    M. Laurens... Merci beaucoup!!! Rdv au printemps.

  • Avatar Tibo.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:08

    Très bon accueil!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tibo, un grand merci pour votre note et commentaire. Nous espérons vous recevoir très bientôt. Ophélie

  • Avatar Udo..
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:53

    (Traduit par Google) Propriétaire serviable. Chambre un peu à rénover. Prix ​​un peu trop élevé. (Avis d'origine) Hilfsbereite Inhaberin. Zimmer leicht renovierungsbedürftig. Preis etwas zu hoch.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. et Mme Forster, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issue de votre séjour. Nous sommes ravis de decouvrir votre satisfaction générale bien que vous estimiez la nécessité d'un rafraîchissement à réaliser dans les chambres. Concernant notre prix, il est adapté à notre gamme et à la taille de notre établissement. Mais je pense que les motivations de votre séjour ne vous ont pas permis de profiter pleinement et de ce fait je comprends que le budget vous ait semblé inadapté... J'espère que vous vous portez mieux et que vous aurez l'occasion de revenir dans notre région pour découvrir différemment notre beau pays. Veuillez accepter cher M. Et Mme Forster, l'expression de mes sincères salutations, Ophélie.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi 10:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi 10:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi 10:00–12:00 13:30–18:30
Samedi 10:00–12:00 14:00–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Entre Terre et Mer

    (52 Avis)

    Meilleur endroit pour manger, dormir et répéter! ...

  • Latest Listing

    Château Pruzilly

    (78 Avis)

    Belle ...

  • Latest Listing

    Le Bois de la Garde

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Panorama 360

    (100 Avis)

    Superbes infrastructures, emplacement idéal, roof top avec une vue incroyable, spa et soins corrects. Mais le niveau de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles qui pratique des prix proche de ceux d'un 5 étoiles: je suis handicapé, on ne m'a pas aidé à porter mes valises, la suite réservée de correspond pas à celle en photo, il n'y a pas de minibar dans la suite, il n'y a pas canal plus, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre et il y a avait des cheveux au sol dans les toilettes. Pas de voiturier. J'ai voulu boire un verre au bar du rdc à 16h, j'ai attendu 30 minutes sans que l'on vienne me prendre une commande. Je suis allé boire dans un bar à l'extérieur. Bref, pas au niveau même si le personnel est accueillant et souriant....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Service minimum, pas très agréable...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant & Spa Frédéric Carrion

    (100 Avis)

    💩💩😵‍💫...

📅 Vérifier la disponibilité