Appart'hôtel Victoria Garden Pau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'hôtel Victoria Garden Pau Pau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'hôtel Victoria Garden Pau à Pau

Hôtel simple proposant studios et appartements à la décoration chaleureuse avec kitchenette. Appartements cosy avec kitchenette.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Logement meublé, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Luis.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 03:47

    Le lieu est fonctionnel et le rapport qualité prix est bon, mais pour être un lieu "pour longs séjours", comme ils se définissent, il manque de confort et d'équipement. En faveur, on peut indiquer que nous sommes arrivés très tard et, après nous avoir prévenus, ils nous ont donné des instructions pour obtenir notre clé et comment accéder aux installations. Le lit était confortable et spacieux pour deux personnes et ils ont deux tables, pouvant en utiliser une pour travailler. En revanche, ils facturent le parking extérieur mais ils n'indiquent pas le prix dans le descriptif des prestations - c'est 3 € la journée, pas grand chose, mais il faut dire que le parking n'est pas gratuit -, qu'il manquait quelques ustensiles - par exemple seulement il y avait une cuillère à café- et que la kitchenette est très petite. Pourtant, je reviendrais pour quelques nuits si j'en avais besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luis, Merci d'avoir pris le temps de partager vote expérience. Nous avons noté vos remarques. Nous sommes justement en train de faire le réajustement en terme d'équipements dans les appartements. Concernant le parking, il est surveillé et cela est indiqué mais nous allons revérifier les affichages. Nous serions ravis de vous revoir pour un court ou long séjour! Sophie

  • Avatar Pauline.i
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:50

    Très déçue, avoir une baignoire dans la chambre mais après une douche de 10 min de mon conjoint il n’y a même plus d’eau chaude, et 3h après ça ne s’est même pas rechargé. Du coup ma douche et mes cheveux on oublie ainsi qu’un possible bain, et personne a l’accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter d'un bon bain chaud. Les appartements sont équipés de cumulus individuels qui se rechargent la nuit. En général la capacité du cumulus suffit largement à couvrir vos besoins mais peut être que le client avant vous a été un peu abusif avec l'eau. Dans ces cas là, même en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, nous aurions pu vous dépanner en nous contactant sur le numéro d'urgence. Nous espérons vous revoir prochainement et ne pas vous décevoir cette fois! Sophie

  • Avatar Kristoff.i
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:56

    première expérience à Pau et en appart-hôtel, pour nos prochains voyages se sera le même hébergement, le personnel y est très accueillant ,professionnel et souriant. Le rapport qualité prix et services est excellent. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour votre recommandation. C'est super d'avoir de tels retours et de lire la satisfaction de notre clientèle! A bientôt alors! Sophie/Chef de réception

  • Avatar Lavinia.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:59

    C'es la deuxieme fois que je passe un séjour dans cet établissement, Il c'est beaucoup amélioré même si était déjà impeccable. Je recommande avec chaleur, chambre spacieuse, exceptionnelle proprette, coin cuisine extraordinaire! J’adore!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriela! Merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur et qui récompense le travail de toute une équipe! Nous espérons vous revoir une troisième fois alors! Sophie

  • Avatar val.h
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:03

    Chambre avec mini kitchenette équipée. Très pratique et économique par rapport à d'autres offres (ex AIRBNB).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous aurons plaisir à vous revoir lors d'un prochain passage et sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre résidence! A bientôt. Sophie

  • Avatar Myriam..
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:08

    Appart hôtel bien placé proche de la Clinique de navarre. Acceuil sympathique. Chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Hello Myriam! Ravie de voir que vous êtes partie de chez nous satisfaite! En espérant vous revoir très vite! Sophie

  • Avatar Sabine.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:52

    Très bon accueil, sourire permanent, lieux propres et bien entretenus, confort adéquat pour un séjour professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine! Merci, nous sommes ravis que votre séjour à titre professionnel vous ai plu et serions ravis de vous revoir et de vous offrir encore nos plus beaux sourires! Sophie

  • Avatar Mathieu.h
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 18:32

    La propre laissait à désiré, ne pas regarder dans les coins. Les meubles et ustensiles de cuisine pas de bonne qualité exemple porte de placard manquante, vitre de douche cassé remplacé par un rideau, abat jour tâcher etc et le pompon il te vendent une baignoire, mais tu ne peux pas prendre de bain car il fonctionne avec un cumulus donc mon compagnon après avoir pris un bain c'est rincer à l'eau froide, si vous pensez loué et prendre un bain vous pouvez oublier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Je suis désolée que votre séjour ne vous ai pas convaincu. Nous avons pourtant de très bons retours. Les cumulus sont étudiés par rapport à la capacité d'occupation de la chambre et en général nous n'avons pas de problème en particulier. Nous remontons votre remarque quant au ménage qui reste une priorité pour nous. N'hésitez pas à revenir nous vous porterons une attention toute particulière. Bonne journée!

  • Avatar Gourbeault.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:12

    Suite junior pour 3 très spacieuse. Bien équipée. Literie parfaite. Pas de bruit. Tout pour manger. Baignoire superbe salle de bain. Et un petit plus nous avons pu emmener notre chat qui était bien mieux avec nous que seul..... Nous avons adoré notre séjour de 5 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces commentaires Magalie, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir prochainement! Perrine - Réception

  • Avatar Alice.O
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:42

    Appartement spacieux pour 4, avec tous les équipements nécessaires ( tv, micro ondes, sèche cheveux) Logement propre Bon emplacement, proche sortie d autoroute, calme Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alice! Merci pour ce commentaire très positif. Ce serait super de vous revoir! Sophie

  • Avatar Martins.e
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 16:38

    Bonjour, Nous avons réservé pour la soirée et avons été plus que surpris de n'avoir pas d'eau chaude. Nous pensons au départ qu'il est tard, que nous sommes en heures creuses et qu'il est possible que l'eau chaude soit présente le lendemain matin mais non. Nous avons donc séjourné sans eau chaude, dans l'impossibilité de se doucher ou de profiter de la baignoire. De plus lorsque nous informons l'agent d'accueil lors du règlement de la chambre aucun prix nous est proposé malgré les circonstances. Nous avons donc payer une chambre plein tarif pour une nuit sans eau chaude. Scandaleux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Il s'ait de cumulus individuels dans chaque appartement. En fonction de votre propre consommation, cela peut arriver et nous vous indiquons dans de rares cas je précise, comment faire. Nous sommes joignables 24h/24. Nous aurions pu y remédier rapidement. Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaits mais nous avons mis tous les moyens de notre côté pour vous offrir une prestation complète. Bonne journée!

  • Avatar Titi.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:14

    Je connaissais celui de Bordeaux mais pas celui de Pau. Même concept. Accueil chaleureux. Bien équipé. Un peu bruyant cote parking et boulevard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci de votre venue et de votre fidélité au Victoria Garden. Nous avons été ravis de vous faire découvrir notre résidence sur Pau et mettrons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien à chacun de vos séjours. Sophie

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:18

    hôtel dégueulasse, ménage pas fait, tout est sale, micro onde pourri, chambre non faite entre les deux journées, chambre pas prêtre à mon arrivée, pas cher mais vous en avez pour votre argent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francois! Nous sommes surpris de votre commentaire. Avez vous remonté vos remarques à la réception le jour de votre arrivée concernant la propreté? Nous aurions pu y remédier au besoin et constater avec vous tout cela. Je suis étonnée que votre chambre n'était pas prête à votre arrivée à part si vous êtes venu en dehors des horaires habituels de check in. Pour répondre à votre note sur le ménage entre deux journées, nous n'intervenons pas effectivement mais nous mettons à votre disposition tout ce dont vous pourriez avoir besoin à condition de le demander. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me faire un retour plus détaillée, l'avis de nos clients étant une priorité pour nous. Bonne journée! Sophie/ Chef de réception

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:43

    Excellent rapport qualité prix et très bon emplacement avec des commerces, services et transports proches

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent! Merci pour votre commentaire et votre fidélité! Au plaisir de vous revoir bientôt! Sophie

  • Avatar Isabelle.d
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:28

    appart'hôtel bien situé, accès et parking faciles. Professionnalisme ! chambre propre, bien agencée, spacieuse. De la part d'une habituée qui y réside plusieurs jours par semaine depuis plusieurs mois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle! Merci de votre fidélité et pour votre commentaire chaleureux! Sophie

  • Avatar Jeanne.A
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:05

    Hôtel nickel, dans le cadre d'un accueil de nombreux professionnels associatifs, personne ne s'est plaint pour une fois bien au contraire ! Adresse à recommander et à conserver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeanne! Merci pour votre recommandation! C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau! Sophie

  • Avatar Jeep.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 05:04

    Très sympa, bon accueil, bien situé, calme et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cette belle note et de ce commentaire très sympa à lire en retour! Sophie

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:45

    Hôtel impeccable. Chambre confortable et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric! Merci de votre retour. C'est super de lire ce genre de commentaire! A bientôt! Sophie

  • Avatar Maite.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:49

    Hôtel bien placé, propre, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maité! Merci de ce retour des plus positifs. Au plaisir de vous revoir! Sophie

  • Avatar Solene.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:03

    Chambre très sales j'ai eu besoin de faire un bon ménage avant de pouvoir posé nos affaires. Nous avons dans plusieurs chambres eu des choses qui ont disparus . Pour ma part 50 euro .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lala, Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Victoria Garden ; quel dommage que vous ne nous ayez pas fait part de ces commentaires sur le moment, afin que nous puissions y apporter une solution directement. Nous n'avons pas été informés d'un problème de propreté, par aucun des membres de votre groupe. Nous n'avons pas eu vent non plus d'une disparition de 50 euros, mais de celle d'un pantalon, que vous nous avez finalement informé avoir retrouvé, l'ayant vous-même en votre possession. Sachez que personne d'autre que votre groupe ne disposait des clés des appartements pendant la nuit. Bonne continuation. Perrine Chef de réception

  • Avatar Ghislaine.o
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:41

    3 serviettes : 2 grandes et une petite. 2 petites auraient été parfait Draps un peu justes pour la taille du lit oreillers mous et raplapla une lampe de chevet en panne et surtout surtout, manque d'aération et de climatisation !!!! venus une semaine en Juillet, on a quasiment pas dormi. dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghislaine! Merci pour votre retour. En effet, la petite serviette sert pour les mains et les deux grandes sont pour l'usage de la douche. La majorité des clients préfèrent les draps de bain d'où ce choix pour plus de confort. Les draps sont également adaptés à la literie quant à la taille. Nous avons changé votre lampe de chevet où il y avait en effet un faux contact. Pour la climatisation, c'est un projet sur court terme et un travail de longue haleine mais je vous rassure cela fait partie de nos priorités. Vous disposez tout de même d'un ventilateur dans l'appartement et les températures ont été lors de votre venue vraiment exceptionnelles. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour peut être sur des périodes moins chaudes! Sophie / Chef de réception

  • Avatar Colette.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:45

    séjour agréable . Bonne situation de l'hôtel ,accueil chaleureux, aucune nuisance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colette! Merci pour votre fidélité et vos commentaires toujours aussi agréables à lire. Sophie

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:02

    Suite à notre problème de logement sur booking.com, la veille d'un baptême en juillet 2021, Nous tenons à vous remercier car grâce à votre réactivité, à votre gentillesse et à votre aide, vous avez réussi à nous trouver 4 chambres dans votre établissement. La direction et le personnel à l'écoute de sa clientèle.... merci et bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole! Merci pour retour très sympathique à lire. Cela a été un plaisir de vous aider et de vous dépanner au dernier moment! N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous avons apprécié votre gentillesse et serions heureux de vous revoir en famille. Sophie Chef de réception

  • Avatar Christine.A
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:44

    je choisis cet hôtel car il a le confort d'un petit studio et me permet de préparer mes repas en toute tranquillité; l'accueil est très agréable, le personnel compétent, l'endroit calme, le seul problème est l'accès au parking, il manque de place pour se garer et si on arrive après 19h c'est vraiment l'enfer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous travaillons sur la question du parking pour éviter ces inconvénients à l'avenir. A bientôt! Perrine - Réception

  • Avatar Muriel.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:00

    Appart' hôtel très pratique et bien tenu à Pau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel! Merci de votre retour sur la fonctionnalité de l'appartement et sa propreté. A bientôt! Sophie

  • Avatar sophie.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:14

    Concept que je n'avais jamais essayé.. Très agréable... Seul petit bémol, il faudrait prévoir de nettoyer sous les lits et les contours des fenêtres... Hôtel très bien situé à proximité d'un centre commercial et d'un cinéma... Malgré le bémol... Je vous conseille quand même cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie! Merci de votre retour et d'avoir expérimenté pour la première fois notre concept. Nous notons votre remarque concernant les détails de propreté que nous essayons de faire systématiquement et que nous allons remonter à notre équipe. Merci pour votre recommandation! Sophie Chef de réception

  • Avatar Fanny.i
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:45

    Propre, accessible et check-in pratique. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny! Revenez nous rendre visite bientôt! Bonne journée à vous! Sophie

  • Avatar Mauricette.i
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:37

    Tres bien situer dans Pau,très calme personnel fort agréable. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mauricette! Merci pour cette belle note! C'est quand vous voulez, nous sommes toujours là! Sophie

  • Avatar mootss.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:17

    Parfait, accueil et courtoisie, qualité et confort des chambres ainsi que l'équipement (kitchnette frigo, vaisselle, qq appareils électroménagers de base), et un prix compétitif. Le tout près du centre qui reste très accessible à pied, en vélo ou via les transports urbain à deux pas de l'hôtel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour votre recommandation! A bientôt j'espère! Sophie Chef de réception

  • Avatar Jason.e
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:32

    Un hôtel très sympathique avec un personnel accueillant ! Les seuls défauts a noté sont que l'air conditionné n'est pas installé et le petit déjeuner se fait tard (7h30).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jason! Merci, nous avons été heureux de faire votre connaissance. Concernant le petit déjeuner, il est servi à partir de 7h15 en semaine jusqu'à 10h30, ce qui laisse une bonne amplitude horaire en salle. Nous proposons également pour nos clients qui ont besoin de déjeuner plus tôt un kit que nous laissons dans la chambre la veille. N'hésitez pas à en faire la demande! Pour la climatisation, c'est un projet que nous sommes en train d'étudier avec les propriétaires, nous pensons à vous! Nous avons installé en attendant des ventilateurs dans les appartements. Nous espérons vous revoir prochainement! Sophie

  • Avatar JoL.
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 07:18

    Location prise en dernière minute pour 1 nuit. L'appartement est spacieux et confortable quoi que plutôt mal isolé phoniquement parlant. Plutôt propre mais je n'ai pas aimé la lunette des WC cassée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous allons remédier au changement de la lunette cassée. Nous sommes heureux de vous avoir reçu pour votre premier séjour et nous espérons réitérer cela très bientôt! Sophie

  • Avatar Mathias.a
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:02

    Rien à dire sur le personnel et les prestations MAIS Odeur de poisson insupportable dans la chambre qui venait je pense du frigidaire, ménage et entretien de la chambre insuffisant. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias! Merci pour votre avis laissé et pour l'évaluation positive de nos prestations et de l'accueil de notre personnel. Je suis désolée que vous ayez ressenti une mauvaise odeur et que la propreté ne vous ai pas paru suffisante alors que nous sommes habituellement bien notés sur ce critère. L'avez vous signalé lors de votre venue sur place? N'hésitez pas dans ces cas là. Je vous assure que nous veillerons à votre confort lors d'un prochain éventuel séjour. Sophie Chef de réception

  • Avatar Sandra.G
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 15:46

    Appart'hôtel Victoria Garden propose des logements agréables, lumineux et propres. Des places de stationnement sont mises à la disposition des clients gratuitement. Dans les périodes plus remplies, une place de parking peut être réservée au tarif journalier de 3€. Le personnel est accueillant et serviable. Lors d'une réservation de plusieurs jours, les serviettes peuvent être changées tous les matins si le client le souhaite. Le logement est chaleureux et le coin cuisine appréciable. Il manque toutefois d'ustensiles supplémentaires (spatule en bois, plats, saladier, ...) mais reste fonctionnel. Le confort du lit reste au goût de chacun. Pour ma part, malgré le fait que le matelas soit épais, grand et neuf, je l'ai trouvé trop dense et trop dur pour moi. J'ai donc moins apprécié les nuits. Cependant, d'autres personnes peuvent adorer son côté ferme et dormir comme des "bébés"...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra! Merci pour ce feed back. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour malgré la literie récente qui ne vous a pas convenu personnellement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire passer à nouveau un bon week end puisque le reste de votre séjour a répondu apparemment à vos attentes. A bientôt! Sophie

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 14:47

    Nous avons très apprécié notre hôtel, choisi pour son emplacement . ( 6-7 minutes en voiture du zénith). Les chambres sont bien agencées ( à 3 personnes, pas de soucis de circulation), bien aménagées pour nous permettre de prendre le petit-déjeuner( vive les grasses matinées!) et manger le soir. De l'hôtel, nous avons pu nous rendre à la grande surface ( 3 minutes à pied), où nous avons trouvé tout ce qu'il nous fallait pour se ravitailler . Accueil chaleureux et l'hôtesse nous a donné des informations pratiques. Bref, petit week-end sympa , à prix raisonnable.

  • Avatar Alison.O
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 05:44

    J'ai passé une bonne nuit dans l'établissement, seul les oreillers sont un peu trop mous à mon goût mais les équipements sont très bien. La chambre est bien décorée avec des couleur chaude et du mobilier a inspiration scandinave. J'ai très bien dormi et j'ai choisi cet établissement pouf l'autonomie qu'il offre.

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:45

    Très bon accueil, propreté irréprochable, j'ai apprécié les petites dosettes café, thé. Et le très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, merci pour vos commentaires! Perrine - Réception

  • Avatar COPPILLIE.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:16

    Sejour d'une nuit très agreable dans une chambre spacieuse et literie plus que confortable. Personnel très gentil. Les vrais volets sont un plus incontestable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Karine, au plaisir de vous revoir prochainement! Perrine - Réception

  • Avatar oulrach.r
    3 / 5
    Le 20/02/2021 à 21:36

    Studio très propre, fonctionnel, bien équipé, literie de qualité...mais à 20h30 il n'y avait plus d'eau chaude, ce qui gâche presque tout...cela dit je recommande fortement s'ils réparent la chaudière ou s'ils augmentent la capacité du cumulus...ce qui n'es pas une grosse affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci de votre retour. Nous disposons de cumulus individuels qui fonctionnent parfaitement grâce à l'entretien qui est apporté régulièrement par notre service technique. Les clients avant vous ont du certainement utilisés trop d'eau chaude et je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème le soir de votre arrivée. Dans ces cas là, n'hésitez pas à nous remonter cela car nous pouvons vous apporter une solution immédiatement pour vous remettre l'eau chaude. Nous espérons vous revoir prochainement. Sophie

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:27

    Très agréablement surpris par l'ensemble des prestations de l'hôtel par rapport au prix. L'accueil est sympathique et professionnel. Une adresse que nous gardons précieusement et que nous recommanderions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne! Merci de votre venue et première expérience chez nous. Nous apprécions votre recommandation et espérons qu'elle portera ses fruits. Au plaisir de vous revoir bientôt! Sophie -Chef de réception

  • Avatar AntO.y
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:47

    Il faudrait revoir l’insonorisation, l’hôtel paraît bien situé mais en réalité la cité est pas très loin , donc du bruit constamment de nuit comme de jour. Il n’y a donc aucun respect pour les résidents . De plus il n’y a pas la clim , donc l’été avec les grosses chaleurs à plus de 40 degrés c’est pas terrible ... Il est vrais qu’en terme de prix l’appartement hôtel reste abordable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ant0 Nyn, Notre établissement est particulièrement bien insonorisé à la condition que les fenêtres double vitrage soient fermées. Hors, en ces périodes de canicule, il est fort probable que vous ayez dormi les fenêtres ouvertes. Pour les bruits extérieurs, je trouve dommage de nous pénaliser. Nous ne pouvons rien contre l'incivilité des personnes passant dans la rue... Je suis désolée que vous n'ayez pas passé un bon séjour mais contre l'incivilité des non résidents et la chaleur, nous n'avons pas beaucoup de marge de manœuvre. Bonne journée Emilie

  • Avatar claire.j
    3 / 5
    Le 15/03/2021 à 08:52

    c'est très propre mais si l'a porte d'entré ne tapait pas avec les appels d'air , s'il y avait des oreillers + épaie & x 2personnes, un torchon pour la vaiselle, de l'huile & du sel dans la cuisine... bref pas mal de petits détails qui font, à la fin, regretter son choix d'établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire! Merci pour votre retour. Le oreillers viennent d'être changés mais nous notons votre remarque sur la quantité ayant pour objectif de s'améliorer continuellement. Nous fournissons le torchon, un plateau de courtoisie avec café, thés, biscuits, sucres, le gel douche et le savon. Nous ne pouvons pas nous permettre en temps de covid de laisser des produits tels que l'huile et le sel où nous ferions trop de gaspillage. Le reste est changé à chaque nouvelle arrivée et par mesure d'hygiène et d'ecologie c'est un choix que nous assumons pleinement pour tous. Je suis désolée que cela puisse vous faire regretter d'avoir réservé chez nous. Bonne journée! Sophie

  • Avatar Jennifer.a
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:22

    Séjour lamentable. Chambres sales (j'en ai fait 2 différentes), plafond moisi, mal isolée, pas de détecteur de fumée, vaisselle et frigo dans un état déplorable... bravo !!! Surtout en période covid ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour au Victoria Garden ; quel dommage que vous ne nous ayez pas fait part de ces commentaires sur le moment, afin que nous puissions comprendre ce qu'il a pu se passer et y apporter une solution directement. Bonne continuation à vous. Perrine Chef de réception

  • Avatar Noemie.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:24

    Appart très simple avec une petite kitchenette très simple d'utilisation Quelques ustensiles (casseroles, poêle, passoire...) Vaisselle comprise Baignoire pas très grande si on veut être deux Literie convenable mais les oreillers sont très très mou Je ne peux pas donner d'avis sur le petit déjeuner car 8€ par personne (un peu cher pour nous) Il manque des torchons pour pouvoir essuyer la vaisselle (ils fournissent une simple petite serviette pour le corps à la place)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noemie! Merci pour votre retour! Nous avons été heureux de vous accueillir chez nous. Nous avons noté les petits bémols mentionnés notamment sur les oreillers qui ont été pourtant changés récemment. Le torchon est habituellement fourni, il s'agit certainement d'un oubli. Pour le petit déjeuner que nous proposons, je vous rappelle à volonté, le tarif de 8€ est raisonnable par rapport à la quantité et la qualité que nous mettons à disposition. Vous pourrez le tester la prochaine fois peut être lors d'un prochain séjour! Je vous souhaite une belle journée! Sophie Chef de réception

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:33

    Très bon rapport qualité prix, lit 160, chambre spacieuse, parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires! A bientôt, Perrine - Réception

  • Avatar Asus.a
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 10:27

    Bonjour, L’hôtel est très calme, tout le monde a du respect. Nous avons aimait la fille qui donnait le petit déjeuner car elle est très gentille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul! Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir à lire. Nous ne manquerons pas de le partager à Louise, notre hôtesse petit déjeuner. Bonne journée! Sophie

  • Avatar ayman92.t
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 14:50

    Hôtel bien situé. Proche centre commercial Leclerc. Dommage que le compteur Linky soit à l'intérieur de la chambre. Le petit déjeuner est très maigre. Le personnel est très aimable et attentionné. Séjour correct dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de ce retour. Nous avons mis en place un petit déjeuner à volonté avec tous les produits de notre buffet servis à table. Pour le compteur Linky, en effet, nous en avons dans les appartements avec les compteurs. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre personnel et notre qualité prix. A Bientôt Emilie

  • Avatar Titjean.u
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 11:03

    C'était en octobre dernier. Accueil parfait de ce lieu ; service irréprochable ... Pendant notre absence, on a pu laisser notre chien... Les hôtesses et personnels ont toujours tout fait pour nous satisfaire. Le petit déjeuner est de qualité avec une quantité suffisante, ce qui n'est pas donné à tout type d'établissement. Le seul hic, lieu excentré, mais comment reprocher ça alors que j'avais choisi d'aller avec ma compagne chez vous ? Continuez à bâtir votre établissement en un lieu d'accueil comme vous le faites si bien, et comme il devrait tellement en exister partout ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Titjean, Votre séjour remonte un peu mais votre commentaire fait très très plaisir ! Nous nous efforçons de rendre notre résidence la plus chaleureuse et conviviale possible avec des petits changements et adaptations au jour le jour mais aussi des travaux d'envergure. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir vite ! Emilie

  • Avatar Théo.i
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 16:53

    Déçu. Bon emplacement mais une chambre vétuste. Seule la sdb a été refaite. Pb de propreté et forte odeur de tabac. Pas de clim. Linge ok. Je pense que les conditions n'étaient pas optimales...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Je suis désolée que l'appartement ne vous ai pas donné satisfaction. Nous vous assurons que l'appartement a été refait entièrement lors des travaux. Les chambres sont nettoyées minutieusement et nous avons de bons retour sur la propreté générale. Nous n'avons pas de climatisation en effet mais cela est bien noté lorsque vous réservez et la température actuelle ne demande pas forcément un tel équipement. Nous avons cependant le projet de l'installer. Je reste à votre disposition pour en parler ensemble si vous souhaitez et peut être arriver à vous faire changer d'avis afin de revenir ! Sophie / Chef de réception

  • Avatar Santa.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:08

    C'est un hôtel que nous apprécions ma femme et moi. Bien équipé, bien situé. On remarque une régulière amélioration des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Santa! Merci pour votre retour et votre fidélité. Cela est toujours un plaisir de vous revoir. Nous sommes heureux de voir également que notre clientèle la plus fidèle remarque les petits changements que nous apportons dans un but d'amélioration ou de rénovation! Sophie Chef de réception

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 11:25

    Lieu intéressant car pratique pendant les restrictions. Le personnel fait de son mieux pour faire un travail correct en étant très agréable avec les clients. J'y retournerai avec plaisir et je recommande cet établissement à mes amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick! Merci pour votre recommandation. Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous avons hâtes de vous revoir! Sophie

  • Avatar Daniel.Z
    3 / 5
    Le 08/02/2021 à 11:28

    Matelas un poil dur, alèse insupportable, oreiller... tellement mou et housse qui ne ferme pas . Télé coincée dans un angle de la pièce??? Quelle idée! vision de travers de partout sauf rester debout! torticolis inévitable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel! Merci de votre retour. Nous veillons au confort et au sommeil de nos clients. Nous remontons votre sentiment. Cependant, l'ensemble de la literie et ses équipements ont été changé récemment. Concernant la tv, seul cet emplacement pouvait correspondre à la dimension de la tv et du pied. Je vous souhaite une bonne journée! Sophie

  • Avatar Mina..
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:03

    Très bien agencé, propreté irréprochable, moderne, fonctionnel. La procédure d'arrivée tardive est très pratique. Nous y avons fait une halte lors d'un long trajet en famille. Rien ne manque à cet endroit pour faire une pause agréable à un tarif plus que raisonnable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation et la gentillesse de votre commentaire. Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre résidence et serions ravis si vous avez l'intention de revenir! Sophie

  • Avatar Clothilde.
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 18:56

    Excellent séjour au Victoria Garden : accueil très sympathique et professionnel, chambre et salle de bain à la propreté irréprochable, agencement et équipement bien pensés, literie confortable et insonorisation excellente !!! Notre séjour s'est achevé sur une note gourmande avec un petit déjeuner très varié et de qualité (viennoiseries, fromages, charcuterie, salade de fruits frais etc) servi dans une salle agréablement décorée. Vraiment un séjour agréable en tout points, nous reviendrons sans hésitation !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clothilde pour ce commentaire si honorable! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux de voir que vous avez tant apprécié votre séjour et que vous reviendrez nous voir! Sophie

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 21:18

    Pour une étape ou bien un cours séjour cet établissement est idéal car très spacieux et propre. Situe sur le parcours de la ligne T2 qui dessert la gare en 12 min ces appartements sont idéals. L'établissement est très calme et le personnel a votre service. Le petit-déjeuner a 8€ est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick! Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous appréciez notre produit dans son ensemble et serais ravie de vous revoir pour une autre occasion. Pour information, nous accueillons également des longs séjours. Bonne journée! Sophie

  • Avatar nat.A
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:05

    Cet apparthotel est idéalement situé et le studio globalement assez bien équipé. Cependant, gros soucis de ménage : sols collants, ne regardez pas sous votre lit, cheveux dans la baignoire et vaisselle à relaver. En ces temps de protocole sanitaire renforcé, celui de cet apparthotel laisse plus qu à désirer... Il ne vous reste qu à espérer que les personnes avant vous aient bien fait la vaisselle... C est bien dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nat, Je suis étonnée de ce retour, nous avons généralement de bons retours sur le ménage. Visiblement en ce qui vous concerne ce ne fut pas le cas. Nos protocoles sanitaires sont pourtant très stricts et la vaisselle est contrôlée et faite entre chaque séjour. Je vous présente mes excuses pour ces oublis et vous invites à revenir tester une prochaine fois. Bonne journée Emilie

  • Avatar Zimmermann.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:18

    Apparthotel Spacieux et propre. L'accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Un grand merci pour votre commentaire! Revenez nous voir! Sophie

  • Avatar Pierre-marie.e
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:57

    Chambre propre. Rapport qualité prix au top. Personnel sympathique et agréable. Je recommande! :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir bientôt! Perrine

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 16:35

    En cette période de confinement et de resto fermés, avoir la possibilité de faire à manger sur place est un plus ! C'est mieux qu'un simple hôtel et mieux en terme de fiabilité et de prix que de nombreux airbnb. C'était la première fois mais je renouvellerai l'expérience et en parlerai autour de moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine! C'est vraiment plaisant pour nous de lire de tels commentaires et de pouvoir satisfaire notre clientèle et rendre leur déplacement plus pratique surtout en cette période bien particulière. Nous adorons la pub alors n'hésitez pas à faire parler de nous ! Bonne journée! Sophie

  • Avatar Malou.a
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 08:00

    Appart sympa et spacieux,la literie est correcte, les accessoires sont là. Parcontre logé dans la chambre en face de la notre, des migrants (je dis ça car on a appercu une femme socio educ avec eux un matin) forte musique de 20h à 3 h du matin, allées et venues d'hommes et de femmes, clacage de porte etc... Je ne me suis pas du tt senti en sécurité... Bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous ayez eu ce ressenti quant à votre séjour. Nous allons sensibiliser notre équipe par rapport au bruit. Notre résidence accueille de la clientèle affaires dans la majeure partie, touristique et sociale de temps à autre. Cette clientèle est liée par un contrat qui veille a respecter un cahier de charges et de respect d'autrui. Nous en informerons les personnes doctement concernées. Belle journée à vous! Sophie

  • Avatar Fabien.o
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 20:55

    4 nuits dans cet établissement. Niveau chambre et équipement rien a redire, digne des standards de la chaîne. Une fois la nuit tomber.... première nuit des cas sociaux qui ce prennent la tête de 3h du matin à 7h, qui ce retrouve sur le parking avec musique, insulte pour les voisins et qui sonne à divers interphones, juste pour rentrer d'on le mien.... puis deux soirées tranquille si l'on ne considère pas le scouate du hall.... et me voici a ma dernière nuit avec des gens qui claxone pour appeler d'autres dans leurs chambre, des cris venant de devant l'accueil.... Conclusion, chambre correcte voir bien, mais environnement déplorable. Je rajouterais problème de WIFI signaler le samedi matin non réglé le Mardi... heureusement que ce WIFI n'est utile que pour le travail... Déçu car habitué de cet chaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien! Merci pour votre retour suite à votre venue. Nous sommes ravis que la chambre vous ai plu. Je suis désolée d'apprendre que vous ayez été gêné par des éléments extérieurs. En effet, la nuit l'accueil est fermé et nous ne pouvons contrôler cela. En revanche, vous avez à disposition un numéro d'astreinte ou bien vous pouvez appeler la police directement car il est inacceptable de lire de tels commentaires et nous ne souhaitons pas véhiculer cette image là. Nous espérons vous revoir une prochaine fois et sur une note plus calme. Sophie

  • Avatar M..�
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 12:10

    Une adresse sûre à Pau, confortable et bien située. Chambres propres et bien équipées personnel très compétent et sympathique Dommage qu'il n'y ait pas de lave vaisselle et surtout les chaînes payantes type Canal Plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de voir que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le professionnalisme de notre personnel. Nous n'avons effectivement pas de lave vaisselle car le mobilier choisi n' a pas été conçu pour en accueillir un mais nous notons votre remarque. Concernant les chaines payantes, nous n'avons pas assez de demandes pour que ce soit rentable pour nous de procéder à une installation de ce système pour information. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir prochainement! Sophie

  • Avatar alexis.e
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 21:18

    en entrant dans la chambre, on a une très bonne impression. ensuite au fur et à mesure quelques détails pénalisent la prestation: miroir cassé, cuisine abîmée, volets roulants durs à ouvrir et mauvaise insonorisation. dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis! Merci pour votre notation. Nous essayons de remplacer les meubles abimés au fur et à mesure. Bien sur comme tout hôtel, les appartements vivent et donc nous ne pouvons pas tout remplacer en même temps et aussi souvent mais nous y veillons. Nous espérons vous revoir! Sophie

  • Avatar Denis.a
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:05

    Nous sommes restés deux nuitées dans cet hôtel..... Pourquoi trois étoiles???? Nous ne savons toujours pas: les rues sont ultra bruyantes des rodéos nocturnes sont quasi incessants et audibles de l'intérieur.... la chambre était réellement quelconques et pour nous pas à la hauteur des trois étoiles initialement annoncées....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Notre établissement est particulièrement bien insonorisé à la condition que les fenêtres double vitrage soient fermées. Hors, en ces périodes de canicule, il est fort probable que vous ayez dormi les fenêtres ouvertes. Pour les rodéos nocturnes, je trouve dommage de nous pénaliser. Nous ne pouvons rien contre l'incivilité des personnes passant dans la rue... Je suis désolée que vous n'ayez pas passé un bon séjour mais contre l'incivilité des non résidents et la chaleur, nous n'avons pas beaucoup de marge de manœuvre. Bonne journée Emilie

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:31

    J'ai l'habitude de réserver cet hôtel seul ou avec mon épouse et j'en suis très satisfait. C'est la première fois que je constate quelques aléas: 1) fond de cuvette WC mal nettoyé 2) couverts dans la cuisine sales donc pas vérifiés 3) sièges repas dont les piètements sont à resserrer 4) bouilloire électrique sale et dysfonctionne car ne s'éteind plus une fois que l'eau est bouillante. 5) Peinture abimée côté table repas. Tout cela n'est pas rédhibitoire sauf propreté wc ! Néanmoins je reviendrai en espérant que tout soit rentré dans l'ordre. Bien cordialement. Patrick HENRY.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick! Merci nous avons pris note de tous ces détails et redoublerons de vigilance pour votre prochain séjour! Sophie

  • Avatar Bader.h
    5 / 5
    Le 21/04/2020 à 14:09

    Il s'agit d'une résidence très propre, une exellente isolation phonique et thermique! Beaucoup de mesures respectueuses de l'environnement, vraiment un établissement Éco-responsable! Tout le personnel fait preuve d'une prestance à l'image des notes obtenues quant à la qualité de service , enfin le prix est très compétitif et tout à fait raisonnable! Je viens de Nice c'est au moins trois fois plus cher...Je recommande vivement cet hébergement même pour les entreprises qui travaillent dans la région car l'emplacement est idéal!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bader, Merci de cette note et commentaire. Ravie que vous ayez apprécié notre résidence. Repassez quand vous voulez ! Emilie

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 09:28

    Studio spacieux, propre et bien équipé.Literie confortable Le seul regret: pas de climatisation. Livrer ce n'est pas gênant mais l'été..... Petit plus: centre commercial à 200 mètres fort pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Eudes, Visiblement l'appartement correspondait à vos attentes. Nos lits sont très confortables en effet, et les studios sont spacieux avec un coin repas et un coin bureau. Pour la clim, le projet avance rapidement et nous comptons ne pas repasser un été de canicule sans... Bonne journée Emilie

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 09:14

    Plusieurs séjours dans cet établissement et j'ai eu l'occasion de tester plusieurs appartements. Les plus anciens sont un peu défraichis de par leurs utilisations mais de plus en plus ont été rénovés. La literie est confortable. Cette semaine , j'ai eu la chance d'avoir un appartement rénovés, le luxe. Accueil chaleureux . Je recommande.

  • Avatar Gustave.g
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 16:04

    Déplacement professionnel Bon accueil. La réception n'a pas hésité à me rappeler suite à une interrogation de ma part sur le mode de règlement. La chambre était propre et contient le nécessaire pour un apparthotel. Le petit déjeuner était simple mais suffisant. Globalement le prix payé est au niveau de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gustave, Merci de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous proposons en effet un bon rapport qualité prix pour nos clients. Je vous invite à revenir rapidement ! Emilie

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 10:44

    Très déçus !! Accueil pourtant agréable... Chambre extrêmement sale, sol pas fait, portes collantes, chaises cassées et très sales. Salle de bain n'en parlons pas:évacuation baignoire bouchée, ampoule lumière hs et pas changée, mur avec projections diverses, entretien WC nul balayette WC très chargée. Le ménage aurai dû être fait quotidiennement pendant notre séjour et ce n'est pas le cas (juste une poubelle sur les 2 de changée). Ne recommande pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure! Nous notons vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes surpris de votre commentaire sur le ménage car cela fait partie de nos points forts et les clients sont très satisfaits de ce service en général. N'hésitez pas dans ce cas quand vous prenez possession des lieux, de le signaler à la réception afin que nous puissions vérifier ensemble et faire le nécessaire. Nous espérons cependant vous revoir et nous veillerons à vous porter un soin tout particulier pour ne pas rester sur cette impression qui ne reflète pas la généralité de notre travail. Sophie- Chef de Réception

  • Avatar Bastien.u
    1 / 5
    Le 25/05/2018 à 23:54

    Cet établissement manque sérieusement d’isolation. Nous entendons parfaitement les conversations de la chambre au dessus. La clientèle est très bruyante. Nous entendons crier et courir dans les couloirs jusqu’à 2 heures du matin jusqu’à ce qu’un client hurle afin de faire arrêté les bruits. Après deux séjours passés dans des chambres différentes je trouve un manque de nettoyage. Quant au petit déjeuné, il est très incomplet pour le prix. Après 4 nuits passées dans cet établissement je ne reviendrai pas et je le déconseille fortement.

  • Avatar Kazuzupet.
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:02

    + Chambre très agréable et spacieuse. + Centre commercial à deux pas. - Nettoyage approximatif (tas de poussière dans les coins). - Extérieur bruyants (moto et voiture qui dérapent pour le fun).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ca Meh, Je suis ravie que vous ayez apprécié nos appartements (la taille et l'agencement) et notre emplacement à côté du centre commercial Leclerc. Pour ce qui concerne les extérieurs bruyants, notre établissement est particulièrement bien insonorisé à la condition que les fenêtres double vitrage soient fermées. Hors, en ces périodes de canicule, il est fort probable que vous ayez dormi les fenêtres ouvertes. Pour les motos et voitures qui dérapent, je trouve dommage de nous pénaliser. Nous ne pouvons rien contre l'incivilité des personnes passant dans la rue... Bonne journée Emilie

  • Avatar Lydie.o
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:54

    Très propre, calme, bien équipé ( attention pas de mode d emploi pour arrêter la hotte) Loin du centre mais près d un grand centre commercial Tempo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie! Merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. L'utilisation des hottes dans les appartements était indiquée mais nous allons refaire les affichages pour plus de clarté, c'est noté. Bonne journée! Sophie

  • Avatar A.o
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:34

    Je suis passé dans ce lieu Il manque de la propreté.Très peu de prises. Une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas. Je ne le recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous soyez resté sur une telle impression négative et que la propreté ne vous ai pas paru suffisante alors que nous sommes habituellement bien notés sur ce critère. L'avez vous signalé lors de votre venue sur place? N'hésitez pas dans ces cas là. Je vous assure que nous veillerons à votre confort lors d'un prochain éventuel séjour. Sophie Chef de réception

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:04

    Chambre très bien et spacieuse, accueil très bien organisé, personnel souriant, petit déjeuner au top même en cette période difficile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc! Merci énormément pour votre commentaire chaleureux qui nous fait plaisir à lire comme vous dites dans cette période si particulière! Vous aussi vous êtes au top! A bientôt! Sophie

  • Avatar valerie.h
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 17:19

    Bon hotel, dommage absence de climatisation et impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre car poignée enlevée…. Trop chaud impossible de dormir avec en plus grosse couette confortable pour l'hiver mais inadaptée pour saison été.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie! Nous notons votre remarque sur la couette qui est une remarque judicieuse et constructive. Nous n'avons pas de climatisation effectivement et cela est bien indiqué au moment de la réservation. Nous envisageons cependant une mise en place dans les années à venir dans le but de satisfaire pleinement notre clientèle. En ce qui concerne les fenêtres, nous allons changer le mécanisme. Nous sommes heureux de voir que malgré ces points là, votre satisfaction a été bonne dans l'ensemble et c'est pour nous ce qu'il y a de plus important. Pour le reste, soyez assurés que nous prenons en compte les remarques de notre clientèle afin d'améliorer notre produit. A bientôt! Sophie

  • Avatar Charly.4
    2 / 5
    Le 12/12/2020 à 14:06

    J'ai réservé pour 4 nuits, pas de wifi alors que je ne réserve que à cette condition, la réception me dit que un technicien doit réparer, troisième nuits pas de wifi, annonce du deuxième confinement j'avertis que je rentre je demande un geste de la direction pour cette quatrième nuit que j'ai passé en voyage j'attends encore . 3 nuits sur 4 du 26 octobre au 29 .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Je suis désolée que vous n'ayez pas pu vous servir du service wifi que nous proposons. Le wifi a toujours fonctionné. Nous avons cependant depuis peu améliorer le débit pour vous offrir une connexion rapide et à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir et vous accorderons une attention toute particulière si c'est le cas lors de votre prochain séjour. Sophie

  • Avatar lili.I
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 15:23

    La responsable de l’accueil pas du tout agréable.. Chambre très mal nettoyée et forte odeur d’hôpital! Je ne reviendrai pas..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci de votre retour. Nous sommes surpris de votre commentaire concernant le personnel qui se rend tous les jours de bonne humeur autant que possible. Pouvez vous nous en dire plus? Je serais ravie d'en discuter personnellement avec vous à ce sujet afin que vous ne restiez pas sur une impression négative. Quant à l'odeur, je m'interroge car c'est le premier retour que nous avons eu à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin. Sophie/Chef de réception

  • Avatar Mathieu.e
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 12:58

    bonjour, arrivé après 19h, j'ai récupéré les clefs sans accueil. La chambre était ouverte et non faite du client précédent. (lit défait, bouteille de vin ouverte, des verres qui trainent...) Sans accueil impossibilité de contact téléphonique. je suis parti et laissé un message téléphonique. L'établissement n'a même pas pris la peine de me contacter pour s'excuser de la gène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu! Je suis désolé d'apprendre cela. Nous avons eu en interne une erreur d'ordre informatique et veuillez bien croire que nous en sommes désolés. Vous avez un numéro d'urgence inscrit devant le bâtiment pour toutes demandes urgentes. SI vous nous aviez appelé nous auriez pu vous trouver une solution immédiatement. Nous n'avons pas eu le temps de vous recontacter dans la matinée mais cela allait être fait. Dan votre cas, vous êtes passé par une agence avec laquelle vous devez remonter l'information afin de pouvoir traiter en interne avec eux. Nous restons bien entendu à votre disposition et nous excusons pour la gêne occasionnée. Sophie

  • Avatar Emi.i
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:53

    Bon rapport qualité prix. Le concept appart hôtel est vraiment bien, possibilité de se faire à manger, ce que nous recherchons, la plupart du temps, dans nos destinations vacances. L'hôtesse d'accueil très aimable et souriante. Rien à redire... 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci pour cet avis très positif. J'ai été ravie de faire votre rencontre et suis contente que le concept vous ai plu. Nous vous attendons à nouveau pour vos prochaines vacances! Sophie

  • Avatar Hanane.o
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 11:08

    Logement propre belle déco. Les points negatifs: pas de ménage fait dans la chambre, poubelles non vidées, pas de clim et le petit dej j'ai demandé du pain complet et on me propose du pain Harry's.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hanane, Ravie que notre déco vous ai plu. Nous avons récemment installé dans chacun de nos appartement des cadres avec des images "Marcel" de la région qui habillent très bien nos têtes de lit. En ce moment, nous n'intervenons pas dans les appartements pour vider les poubelles ou faire le ménage afin d'éviter de risquer de contaminer vos affaires personnelles. Mais nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition sur demande linge propre, sacs poubelles, papier WC,... Pour les poubelles, le local est situé au rez de chaussée et accessible 24h/24. Pour la clim, le projet avance bien et nous devrions être équipé pour l'été prochain. Bonne journée et à bientôt Emilie

  • Avatar samson.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 05:14

    Très jolie chambre accessible à toute heure après réservation. Facile d'accès avec un parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel! Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chambre et nous espérons vous revoir bientôt! Sophie

  • Avatar Florian.O
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:20

    Bon hotel dans l'ensemble avec un petit dej sur commande en temps de Covid. Le point faible c'est le fait qu'il n'y a de clim dans les chambres. Car ouvrir la fenêtre avec une route passante à côté ce n'est pas top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Playfunteam, Je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour et notre petit déjeuner nouvelle formule. Pour la clim, nous avançons sur ce projet de façon à ce que la clim soit présente l'an prochain lors de votre prochain séjour. Bonne journée Emilie

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:21

    Logement très propre ! A recommander ! Manque juste plus de sav

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires! Pourriez-vous nous préciser à quoi vous faites référence par le manque de SAV? Vous pouvez nous contacter au 05 59 14 47 47 pour que l'on en discute. A bientôt! Perrine - Réception

  • Avatar Thibaut.o
    4 / 5
    Le 06/02/2017 à 07:40

    Un endroit parfait pour y passer une ou plusieurs nuits. Les prix sont corrects et les appartements très spacieux. Le personnel y est très discret mais je n'ai eu aucun soucis lors de mes différents séjours.

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 17:33

    C’est un excellent qualité prix! Un établissement de qualité, bien entretenu et le personnel est agréable. C’est une adresse que je garde précieusement pour mes prochains séjours! Je n’hésiterais pas à l’a conseillée à mes proches!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis! Un grand merci pour ce précieux commentaire! Il est toujours agréable de voir que notre clientèle se plait chez nous et nous vous remercions par avance pour votre recommandation auprès de vos proches! A très bientôt! Sophie

  • Avatar jade.e
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:49

    A l'arrivée odeur de friture, murs abîmés et tâchés, lit pas très confortable, manque de propreté en général.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jade! Merci de votre feed back. Nous sommes désolés que vous soyez restée sur une impression négative dans l'ensemble alors que nous veillons à apporter un maximum de confort à notre clientèle. Nous sommes conscients que certains petits travaux sont à prévoir en fonction des appartements, ce que nous faisons au fur et à mesure de nos possibilités et de de l'usure naturelle ou de l'usure provoquée par notre clientèle qui ne fait pas toujours très attention malheureusement. Nous espérons vous revoir et veillerons à vous apporter une attention toute particulière! Sophie Chef de réception

  • Avatar Justyna.l
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 13:40

    Petit appart fonctionnel (coin cuisine, séchoir, sèche cheveux, petit réfrigérateur) que j'aurais pu trouver idéal pour des familles s'il n'y avait eu les gros soucis d'hygiène... Il y avait des poils et des cheveux sur les draps. Nous avons demandé qu'ils soient changés et cela a été fait. Plus tard, j'ai utilisé la serviette, je me suis rendue compte qu'elle sentait mauvais et j'ai dû me relaver et utiliser une petite serviette que je prends toujours avec moi en voyage par précaution. Dans la soirée, l'occupant de l'appart voisin (nous étions à la 208, il s'agit de la 209) a laissé sa porte ouverte sur le couloir. Cela empestait dans tout le couloir. Nous avons pris 2 douches chacun, mon fiancé et moi, il n'y avait ensuite plus de tel douche. Les mugs semblaient salles et l'éponge disponible pour la vaisselle ne donnait pas envie. En somme, de gros soucis d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci de nous laisser votre avis suite à votre départ. Nous sommes heureux de voir que l'agencement de l'appartement et les équipements vous ont satisfait. Nous accueillons en effet quelques familles tout le long de l'année et cela est très pratique pour eux comme pour notre clientèle affaires. Concernant la propreté, je suis désolée que vous ayez relevé ces points négatifs. Nous allons faire remonter l'information à notre société de nettoyage du linge qui est indépendante à nos services. Je suis désolée par rapport à cela et veuillez bien croire que nous ferons tout pour vous offrir un meilleur service si vous revenez. Par rapport au gel douche, il est à volonté alors n'hésitez pas à nous en redemander, nous vous en aurions redonner avec plaisir. Nous sommes à cheval sur la propreté et l'hygiène des appartements et le travail de nos femmes de chambres est souvent salué. Nous nous excusons cependant pour cette gêne et veillerons à vous apporter une attention toute particulière lors d'un prochain séjour! Sophie-Chef de réception

  • Avatar SaW.e
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 10:33

    Séjour qui se passe bien dans un premier temps, puis nous avons laisser quelque chose à lentree de l'hôtel et on nous l'a volé juste devant l'entrée. Personnel qui regarde mes vidéos surveillance mais apparemment ils non vu personne nous prendre nos affaires alors que les caméras sont nettes et bien placées. Donc ils ne veulent pas chercher plus loin c'est vraiment abusé! Ils ne se casse pas la tête du tout malgré la vidéo surveillance. Nous avons ete6oblige de porter plainte. Future clients attention à vos affaires hotel avec surveillance inutile!! A faire attention.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Je suis ravie que l'appartement vous ai plu ainsi que l'ensemble de nos services. Votre notation ne semble pas être fondée sur la qualité de nos services mais sur le désagrément que vous avez subi qui n'est pas malheureusement pas de notre ressort comme nous vous l'avions expliqué. Il est dommage que vous ayez sanctionné notre résidence pour un point qui dépasse nos compétences et qui concerne les forces de l'ordre uniquement. Nous avons cependant agi en vous soumettant de porter plainte et que nous mettrions à disposition les vidéos surveillance à la police. Nous ne sommes pas responsables des agissements extérieurs et veuillez bien croire que nous sommes désolés que ça se soit passé sur notre parking d'après vos dires. Nous n'avons toujours pas eu de retour de la police mais restons à leur disposition. Un petit conseil: voyagez plus léger les prochaines fois, c'est toujours un risque à l'heure actuelle de prendre autant d'espèces sur soit. En vous souhaitant une bonne journée! Sophie

  • Avatar Mathwheels.2
    1 / 5
    Le 01/11/2017 à 11:19

    Plus rien à manger au petit déjeuner à volonté des 9h30. Chambre en mauvais état. Vaisselle sale. Odeur de tabac froid. Douche cassée. Lit minuscule. Personnel très sympathique mais c'est le seul point positif. A éviter.

  • Avatar Angeline.O
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:44

    Un peu déçu des appartements. Des murs avec beaucoup de traces de la vaisselle parfois sale. Un peu déçu sachant que la première fois c'était nickel. Néanmoins le personnel est très gentil et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angeline! Je suis désolée d'apprendre que votre séjour a été mitigé cette fois ci. Nous avons noté votre remarque ayant à cœur de satisfaire et de fidéliser notre clientèle. Nous allons refaire la peinture de l'appartement que vous occupiez qui a effectivement mal vieillie après constat. Soyez assurée que lors de votre prochain séjour, nous veillerons à vous apporter une entière satisfaction. Sophie

  • Avatar Jean-Marie.r
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:14

    La solution "appart'hotel" s'est avérée idéale pour une étape en famille. Le format "studio" est très pratique, avec l'équivalent de deux chambre et des équipements suffisants (plaques électrique, micro-onde, vaisselle à disposition, et table pour 4) pour permettre d'organiser par soi même repas et petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix de ce point de vue là. Accueil et propreté irréprochables!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Je vous remercie pour votre appréciation positive et je suis contente de voir que vous avez trouvé l'appartement très fonctionnel pour votre famille. Nous espérons vous revoir prochainement! Sophie

  • Avatar benoit.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:24

    Très bien. Tout confort et propre. Idéal pour les déplacements professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires, à bientôt! Perrine

  • Avatar Giulio.O
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 20:18

    Le séjour a l'appartement hôtel était bien. Sauf que un petit hic. Une des plaques de cuisson s ne fonctionne pas. Mais le reste est bien rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci de ce retour. Nous avons réparé la plaque de votre appartement pour information. N'hésitez pas à nous remonter cela pendant votre séjour afin de vous apporter une satisfaction optimale. Nous sommes contents de voir que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir prochainement! Sophie

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 12:38

    Logements propres, bien équipés. Réception efficace et petits déjeuners à discrétion. Bonne insonorisation des chambres.Mais aucun charme, et plutôt onéreux. Et si vous venez avec une offre "box", attendez vous à un supplément à regler ( comme pratiquement toujours avec les offres box, même en réservant longtemps à l avance). Detail important pour les electro sensibles : compteur Linky à l intérieur du logement !

  • Avatar WILLIAM.A
    4 / 5
    Le 08/03/2021 à 10:58

    BRUYANT VENDREDI SOIR ET SAMEDI SOIR AUSSI BIEN PAR LE BRUIT DE L'APPARTEMENT AU DESSUS DU 6 ETAGES (RESONNE BEAUCOUP) mauvaise isolation. Idem pour le bruit du rdc car discutions et musique tard dans le rd jardin au bas de la fenêtre malgré notre situation au 5 étages(mauvaise isolation)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William! Je suis désolée que vos voisins n'aient pas respectés votre sommeil. Nous avons fait le nécessaire pour ne plus reprendre ces clients qui vous ont manqué de respect et veuillez bien croire que c'est indépendant de notre volonté. Nous espérons vous revoir une prochaine fois malgré tout! Sophie

  • Avatar ghislaine.u
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 10:54

    Les réceptionnistes, secrétaires ,les équipes d'entretiens sont professionnels et toujours avec le sourire, ce n'est pas la première réservation que nous faisons et rien ne change. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ghislaine! Que votre commentaire me fait plaisir à lire! Merci pour l'équipe toute entière! Au plaisir de vous revoir bientôt comme toujours! Sophie

  • Avatar emy.o
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 15:10

    Petit appart très sympa et personnel à l'écoute , entièrement rénové, très bien pour passer qq nuits. Deux petits points à déplorer le prix un peu élevé des petits déjeuners et le bruit des voisins. A part ça super halte!!!! Avant de reprendre la route !

  • Avatar A.A
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:26

    Très bien. Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci de votre venue surtout! A bientôt! Sophie

  • Avatar amandine.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:59

    Petit appartement spacieux , personnel très a l écoute et avec une grande réactivité .

    Réponse du propriétaire :
    Super Amandine! Merci pour votre retour positif! Sophie

  • Avatar sigrid.u
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 23:12

    On a eu de la chance, on est tombé sur un studio entièrement rénové et propre. Espace bien aménagé Rapport qualité/prix Top. Le seul point à améliorer serait au niveau de l'isolation, on entend tout à toute heure.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité