KYRIAD PRESTIGE Hôtel & SPA Amiens Poulainville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels KYRIAD PRESTIGE Hôtel & SPA Amiens Poulainville Poulainville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels KYRIAD PRESTIGE Hôtel & SPA Amiens Poulainville à Poulainville

Logements conviviaux dans hôtel contemporain avec salle de sport, bain à remous, hammam et petit-déjeuner. Hôtel moderne, hammam et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:58

    L'hôtel semble assez récent ou fraîchement rénové. Les chambres sont agréables et le service est impeccable. En bonus la zone SPA est vraiment agréable, surtout en cette période de covid où elle se retrouve privatisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Davis Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Axel Hutin Directeur

  • Avatar Laura.a
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:53

    Les +: literie d'exception, chambre spacieuse, très propre, et très bien insonorisée, plateau de courtoisie, accueil plutôt chaleureux, grand parking. Les -: ventilation bruyante (peu importe le niveau), beaucoup de chaînes manquantes (seules 7 présentes sur les 20 premières), impossibilité de se connecter à la tv, qualité wifi très moyenne, petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles (des 2 étoiles font mieux, on passera sur le pain à couper soi-même en pleine pandémie..). La personne de l'accueil pour le règlement de la nuit ne vous regarde pas, ne vous demande pas comment votre séjour s'est passé, et ne répond pas à votre au revoir.. En résumé, des bons points mais certaines choses à améliorer pour être en accord avec le niveau de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte très sérieusement vos remarquent qui nous permettrons de nous améliorer afin de vous proposer une expérience optimale. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame ,nos salutations distinguées. Axel Hutin Directeur

  • Avatar estan.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:34

    Accueil, calme et personnel au top. Le petit déj est également excellent, il y à tout ce qu'il faut. Au sujet des animaux, un supplément de 12€ est demandé peu importe l'animal donc ça va. Dehors, sur le parking il y a un petit parc dog fermer pour pouvoir laisse son chien faire ses besoin (et ramasser bien sûr après). J'ai pu jouer sur le grand parking avec mon chien sans problème. C'était au top. Très bon séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Estan, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir Samedi dernier. Nous sommes enchanté que vous et votre compagnon à 4 pattes ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:45

    Hôtel neuf avec un accueil au top. Petit déjeuner proposant un large choix de produit, parfait. Petit bémol sur la literie (dureté matelas + couette tenant bien trop chaud).

  • Avatar missa.t
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:28

    Hôtel super sympa. Même si le tarif est un peu elevé et ne se justifie pas. Chambre faite à 18h pour une recouche Les portes n'ont rien pour ralentir leur courses donc ça claque et cela reveil. Lit 2 places très confortable mais vu que c'est 2 matelas 1 place ils s'écartent et ont sent la jonction quand on y dort seul. Partie spa chère pour 1h donc non faite Pas de lait au petit déjeuner assez surprenant d'ailleurs. Malgré ça service super au bar ou à l'acceuil souriante poli.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Chaque remarque est constructive, soyez sur que nous en prenons bonne note afin de nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous procurer toujours un meilleur service. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Léna.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:12

    Super Séjour, Réponse rapide, équipe au top, chambre et propreté parfait rien à redire, le petit déjeuner complet avec le choix pour tous. Je recommande vivement cet hôtel, nous avons passé un agréable moment merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Béranger, Merci beaucoup pour ce bel avis que vous nous avez laissé ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien Cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar LUCIE.A
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:43

    Nous avons passé une agréable nuit pour la St Valentin: la formule proposée était top! Spa privatif, un seul bémol l'eau du jacuzzi trop froide, mais Axel a été informé et nous sommes certains qu'il a fait le nécessaire juste après. Très bonne literie, tout ce qu'il faut en chambre. Ce qui est proposé au petit déjeuner est varié et copieux, des produits de qualité. Une parenthèse au top, une déconnexion totale! L'équipe de la réception est très aimable. Nous conseillerons l'établissement. Merci à toute l'équipe : )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, C'était un plaisir de vous accueillir ! A très bientôt. Axel

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:11

    Excellent ! Propreté/service/calme/petit déjeuner tops ! Nous avons apprécié le confort des oreillers disponibles à la vente à la réception !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Pommery, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et cette belle note. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Dou.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:40

    Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel placé à 7 mn d'Amiens (environ). Très bel accueil, avec du personnel à l'écoute des besoins et très réactif : mention spéciale pour Aude qui a su répondre chaleuresement à toutes nos requêtes ! L'espace bien être privatisé apporte une plus value indéniable : spa, sauna, jacuzzi... je recommande fortement !

  • Avatar martine.a
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:42

    Accueil inexistant (on a du patienter 10mn à l'arrivée avant de voir quelqu'un) chambres spartiates ,sans minibar,micro tables de nuit, buffet petit déjeuner léger. Cependant gentillesse du personnel et produits échantillons en nombre suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lachaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé d'apprendre que certains aspects de notre hôtel vous ont déplu. Par ailleurs, nous sommes étonné que vous ayez du patienter à votre arrivée, un réceptionniste est présent 24h sur 24. Soyez certaine que cette erreur ponctuelle ne représente en rien notre travail quotidien. Chaque remarque est constructive, soyez certaine que nous en prenons bonne note afin de nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous procurer toujours un meilleur service. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:35

    Chambre impeccable et bonne literie , la décoration de l'hôtel est très agréable. Pour le petit déjeuner il a tout ce qu'il faut .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire Cojean, Nous vous remercions pour cette belle note et ce gentil commentaire ! Nous sommes enchanté d'apprendre que vous ayez apprécié l'hôtel tout comme votre séjour chez nous et nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:21

    Excellente literie, belle chambre et super petit déjeuné, beaucoup de choix, produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier Seffre, Merci pour cette belle note. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et espérons avoir la chance de vous procurer à nouveau de bons services très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Sandra.n
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:50

    Mais que dire de cet hôtel ? Tout était parfait. Une équipe aux petits soins, très agréables. Propre, petit déjeuner copieux, literie très confortable. Un énorme merci à Axel ainsi qu'à son équipe pour cette superbe surprise à notre arrivée en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Ce fut un plaisir de vous recevoir ! A très bientôt. Axel Hutin Directeur.

  • Avatar Laloy.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:29

    Hotel très bien et le personnel extrêmement serviable. Les chambres sont spacieuse et très propres. Salle de bains très confortables le prix très abordable je les recommande vivement.le petit plus il accepte les animaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Il récompense le travail de nos équipes.... A très bientôt. Axel Hutin Directeur

  • Avatar Ounayes.m
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:51

    Très belle hôtel mais ne mérite pas 4 étoiles. Ça reste assez simpliste. Surtout au niveau du déjeuner !! Mais l accueil valait 5 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et en prenons bonne note. Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous procurer toujours un meilleur service. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Alni.K
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:42

    Tout était parfait ! Merci aux agents d’accueil, salle de sport vraiment très agréable. La literie est top et un large choix pour le petit déjeuner . Pratique aussi d’avoir le restaurant juste à côté de notre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:27

    L'hôtel est très propre, beau et le personnel sympathique. La chambre est confortable mais la ventilation reste bruyante même éteinte (dommage j'ai l habitude de dormir en silence) et le coup du coin spa payant à 50€ de l'heure, j'ai jamais vu ça dans un hôtel. D'habitude l accès est compris dans le prix, seul les presta type massage sont payantes. Et évidemment sur le site de réservation ce n'est pas précisé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour vos bons commentaires sur notre établissement. Concernant la ventilation, notre équipe technique à immédiatement réglé le problème, nous aurions du vous changer de chambre (n'hésitez pas à nous informer lorsqu'un problème survient pour que l'on puisse y remédier le plus vite possible). Au sujet du bien être nous avons préféré, en raison du contexte sanitaire, ne proposer qu'un accès privatif et privilégié au Hammam, Sauna, Jacuzzi, Mur de sel de l'Himalaya... Nous préférons appliquer un tarif a l'accès au SPA afin de ne pas répercuter les frais de fonctionnement sur le prix des chambres des clients qui ne désirent pas s'y rendre. Cependant, nous vous offrons la location des tongs, du peignoir, de la fouta, et nous vous proposons du thé chaud et froid à discrétion. Cordialement Pierre. Réceptionniste

  • Avatar Emmanuelle.R
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:14

    Très bon accueil. Jolie décoration. Chambre bien équipée. Lit confortable. Petit déjeuner complet. Merci! Nous avons passéun bon moment!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:27

    Joli hôtel, très propre et personnel accueillant. On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime Hivet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar ma.o
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:00

    Petite surprise à la fin malheureusement. A la réservation c'était pas précisé que l espace détente était en plus. Un peut surpris. Car le monsieur au téléphone nous avais dit de prendre notre maillot de bain pour cette espace. ( à ce moment nous pensons que le tarifs détente était compris dans le tarifs chambre.) Sinon belle chambre et propre. Petit déjeuner correct et personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Il est agréable de lire que vous avez trouvé une chambre belle et propre, pour ce que vous définissez comme une surprise, nous avons coutume de préciser au téléphone que l'espace bien-être peut-être réservé pour 35€ par personne et même privatisé pour 50€. Il se pourrait qu'il y ait eu un malentendu ou un oubli de notre part, ce qui est certain soyez en sûre, c'est qu'il n'est pas justement prévu de faire ce genre de surprise à nos clients car vous vous en doutez, l'objectif est qu'il s'en aillent sereins dans l'espoir de les voir revenir. Néanmoins, je prendrai soin de souligner à nouveau ce process auprès des équipes afin d'éviter tout oubli dans la transmission des nombreuses informations transmises par téléphone. Je note également que nous avez trouvé notre personnel accueillant, encore un point positif que nous continuons de cultiver. Vous êtes les bienvenus pour votre prochaine escapade en vallée de Somme, ainsi pourrez vous tester les différents modelages aux mains de notre praticienne SPA, option payante pour le clin d'oeil. A bientôt Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar Teh.S
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:32

    Excellent hotel! Les chambres sont spacieuses, la TV grande, avec possibilité de faire du screen mirroring via android ou PC (dans la chambre 114 en tout cas), un SPA de qualité, avec massages prodigués par une professionnelle dont j'en ressent encore les bienfaits (1h, corps entier). Une grande salle de gym. Silencieux avec un hippopotamus a proximité, un trés grand parking (pouvant accueillir plusieurs cars grand tourisme). Que demander de plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires qui récompensent le travail de nos équipes. A très bientôt. Axel Hutin Directeur.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:46

    Tête en l'air je me suis trompé dans la date de réservation, ils m'ont remboursé d eux-mêmes. De plus je trouve la décoration soignée chambre et lieu commun, personnel accueillant

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 12:30

    Nous avons réservé une chambre avec un grand lit simple. La chambre est très spacieuse, d'une propreté irréprochable, la salle de bain était très lumineuse est confortable à utiliser. Nous avons passé une nuit très agréable. Je compte réservé très bientôt de nouveau. Merci à l'équipe qui est très accueillante et adorable. Nous avons été chouchouté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CARPENTIER, Voilà qui vient récompenser les efforts de nos équipes présentes sur le terrain, elles seront ravies de votre expérience favorable chez PositivePlace. Lors de votre prochaine visite, notre espace Bien-Être aura bénéficié de ses travaux d'agrandissement, vous pourrez y tester les hammam, sauna et autre bain bouillonnant dans un espace encore mieux agencé, vous êtes le bienvenu. Positivement Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar Guy.h
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:51

    Hôtel bien équipé très acceuillant et personnel sympathique, restaurant juste à côté. Une valeur sur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Axel Hutin Directeur

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:14

    Un très grand merci à toute l’équipe du Kyriad Prestige d’Amiens. Notre séjour parmi vous a été une vraie réussite….à commencer par le très bon accueil que nous avons reçu. Le SPA privatif est formidable et offre un réel havre de paix…La qualité de la Suite tant sur la propreté irréprochable, que sur le confort du mobilier…et pour clôturer ce séjour en beauté, un buffet petit-déjeuner comme nous les aimons…jus d’orange frais, yaourt glacé, fruits secs, pain frais, œufs brouillés…bref, je recommande plus que vivement cet établissement qui mérite amplement ses quatre étoiles. Nous avons hâte de revenir dans ce bel hôtel, qui met au cœur de ses attentions le sens du détail, et le service client. Un grand merci, de nouveau. Mallaury P

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires, c'est pour que tous nos clients atteignent le même niveau de satisfaction que vous , que nous travaillons chaque jours ! Axel Hutin Directeur

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:53

    J'ai passé une nuit dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel. Lit King size hyper confortable. Bonne pression d'eau dans la douche. Jolie chambre avec bonne isolation. Personnel vraiment très bien et pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Merci beaucoup pour vos commentaires ! A très bientôt. Axel Hutin Directeur

  • Avatar Marie-Nadège.l
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:06

    Week-end en amoureux pour un anniversaire de mariage du 21 au 24 mai. Séjour exceptionnel: excellent accueil dès notre arrivée, petite attention particulière dans la déco de la chambre( pétales de roses et serviettes placées en coeur) la literie est au top... Sans parler du spa privatisé...Excellent!! Dommage que nous n'avons pas eu notre verre de bienvenue comme cela était prévu sur notre bon de réservation et que mon mari n'a pas pu avoir de homard comme il en revait au dîner à cause d'un problème de fournisseur. Tans pis! Heureusement que la gentillesse des serveurs a compensé ce léger désagrément. Au final tout le reste était vraiment fabuleux! Je recommande vivement cet hôtel!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ELIEN, Vous avez pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience vécue auprès de nos équipes et vos félicitations valorisent leur implication et dévouement permanents, nous vous en remercions. Effectivement, votre verre de bienvenue aurait du vous être offert et c'est un oubli non une volonté, vous l'avez senti, ça nous fait plaisir de vous faire plaisir. Gageons que vous reviendrez et que je serai heureux de vous en offrir même un deuxième. Merci de vos recommandations auprès de nos voyageurs, vous êtes les bienvenus pour l'inauguration de notre espace modelage le 30 juin prochain. Positivement, Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:32

    Très bon accueil, le personnel est à l'écoute rien à redire sir mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Laborie, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Thomas.H
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 22:43

    Très bel endroit pour se ressourcer, le week-end a été d’un grand repos. Le coin bien être est une merveille ( spa, jacuzzi, massage au top! ) la chambre propre, spacieuse et confortable ( je rêve d’avoir le même lit à la maison !) nous en sommes repartis paisibles, à recommencer au plus vite ! Merci au personnel et au directeur pour leur bienveillance et leur conscience professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour THOMAS, Vous avez séjourné sur le site Positive Place et vous en revenez avec le sourire : mission accomplie. Ravis de lire que l'espace bien-être vous a procuré le plaisir que vous décrivez, aviez vous testé la séance d'halothérapie au contact du mur de sels de l'Himalaya ? Positivement, Axel HUTIN Directeur

  • Avatar Jennifer.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:34

    Super moment de détente passé en amoureux avec au programme massage d une heure avec une tres bonne masseuse, agréable et douce. Ensuite, détente avec spa, hammam, sauna , petit thé dans une ambiance feutrée et apaisante. Tout est pensé dans le moindre détail. Chambre agréable avec tout ce dont on a besoin, personnel au petit soin. Petit déjeuner tres complet. Rien a dire. Prestations au top.

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:12

    Excellent accueil, suite très agréable. Literie au top. L espace bien être est juste incontournable. Quelle détente. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci a tout le personnel, hôtel et restaurant pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme. A bientôt Laurence Doignies

  • Avatar Rozenn.
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:32

    J'ai réservé cet hôtel pour un mariage organisé dans la région, mon amie et moi avons très bien dormi. Nous avions réservé une chambre avec deux lits simple. La chambre est très spacieuse, d'une propreté irréprochable, la salle de bain était très lumineuse est confortable à utiliser. Nous avons passé une nuit très agréable. Je compte réservé très bientôt de nouveau pour visiter cette fois ci la région. Merci à l'équipe qui est très accueillante et adorable. Nous avons été chouchouté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour ce très bel avis, qui j'en suis certaine va enchanter l'équipe tout comme le petit mot laissé chambre. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, Alice Basili-Pilon Directrice Adjointe

  • Avatar isabelle.
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 19:11

    Hôtel très agréable, chaleureux. Le personnel est sympathique et très souriant. Chambres très spacieuses, joliment décorées, la chambre familiale est très bien si l'on veut y aller avec des enfants, ce sont deux chambres communicantes pour une belle soirée en famille en perspective. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner que ce soit pour les adultes ou pour les enfants. Petit coin salon très agréable également le soir pour un dernier verre en famille ou en couple on s'y sent bien et comme chez soi. Et le restaurant juste à côté est un plus que l'on ne trouve pas partout.

    Réponse du propriétaire :
    Isabelle, Vos éloges sont le reflet de l'implication de toute une équipe qui appréciera de voir ses efforts valorisés. Merci pour Elle, vous êtes les bienvenus pour votre prochain séjour Positivement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar ya.i
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:06

    Tout était parfait sauf la hauteur du lit dans la chambre PMR, beaucoup trop haut, et du bruit en bas entre 4h et 7h les deux nuits ou nous étions présents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre établissement, sachez que suite à vos remarques nous nous sommes d'ores et déjà rapproché de notre cabinet de conseil à propos de la hauteur du lit dans les chambres PMR (c'est un sujet auquel nous sommes très sensibles), et nous mettons tout en œuvre pour localiser la source du bruit qui vous à dérangé durant vos nuits , je tiens évidemment à vous présenter nos excuses. J'espère vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement Axel Hutin Directeur.

  • Avatar Eric.H
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 08:17

    Pour un établissement neuf, il est tout à fait logique que la note soit haute, la chambre est très spacieuse avec une grande salle de bain avec douche, WC séparé. Un grand écran est apposé au mur apporté un grand confort lorsque l'on regarde la télévision. L'établissement propose avec un supplément un coin bien être et détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHARPY, Merci pour ces commentaires encourageants qui valorisent l'implication de notre équipe. Effectivement, nous disposons d'un espace Bien-être avec Sauna, Hammam et bain bouillonnant mais aussi un mur de sel de l'Himalaya pour une séance d'Halothérapie. Vous êtes le bienvenu pour votre prochaine périgrination Positivement Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Faniry.r
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 15:08

    Pour un Court séjour y a rien à dire; personnel très accueillant Mais pour séjourner plus d’une semaine je ne sais pas en même temps pas le choix car pas d’hôtel aux alentours pour ma destination. Ou alors comme ma plainte je n’ai pas de chance car il a fallu réclamer quasi tous les jours le nettoyage « complet » de ma chambre: lit tout juste Rangé, serviettes pliées (on n’a plus droit qu’à une serviette par taille De serviette, sol pas nettoyé ni la douche ni la chambre (des bouts par terre quand on marche pieds nus); alors on me demande si j’étais là (ba non suis partie à 7h du mat et justement les serviettes sont pliées et le lit rangé mais le sol pas nettoyé ) ou alors est ce que vous avez mis « ne pas déranger » alors le pire c’est qu’hier j’ai oublié d’enlever ce panneau mais ils sont quand même rentrés dans la chambre. A ce prix là c’est fort de café . C’est récurrent, des fois c’est la bonde de douche, la personne qui nettoie fait le minimum (nettoyer l’évier de la salle de bain et les WC, ranger le lit et plier les serviettes,) et voilà Depuis 10j bientôt le drap est le même , je le sais car y a la même tache depuis ;

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BRUN, L'intérêt de poster votre ressenti sur cet espace public, c'est qu'il nous permet une libre réponse permettant d'éclaircir la situation. Et d'abord merci de préciser à nos internautes que notre équipe vous apporte toute satisfaction quant à l'accueil qui vous est réservé. Pour ce qui est du ménage dans votre chambre, nous sommes durant la phase actuelle soumis à quelques restrictions qui si nous les suivions à la lettre nous proscriraient d'entrer dans votre chambre moins de 48 heures après votre départ, or nous avons opté pour un assouplissement de ces impératifs afin d'approcher au mieux les attentes d'un service 4 étoiles, et cela découle parfois sur des erreurs dans notre organisation interne, vous m'en voyez désolé. Mais si vous oubliez tel que vous l'écrivez d'enlever le panneau 'ne pas déranger' et que vous partez à 7h00, il est difficile pour nous de traduire que vous voulez que le ménage soit fait surtout si vous refusez la venue de notre gouvernante sur ma proposition lors de votre dernier appel de changer vos serviettes sur le prétexte qu'à cet instant, vous êtes justement dans votre chambre et souhaitez ne pas être importunée. Toujours est-il que nous avons simplement comme objectif principal de faire de votre séjour une expérience favorable et qu'en échangeant avec nos clients sur leurs attentes, nous trouvons toujours la solution appropriée permettant d'obtenir leur satisfaction, on se comprend toujours mieux lorsque l'on se parle. Vous êtes la bienvenue, et je suis a votre service, sur place, durant votre séjour pour vous apporter tout notre soutien et je vous remercie pour votre indulgence. Bien sincèrement Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Diane.O
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:21

    Chambre impeccable, lit super confortable, lieu tranquille. Le personnel est également sympathique et très réactif. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diane, Mille mercis ! A très vite ! Axel Hutin Directeur.

  • Avatar Salina.e
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:35

    Hotel magnifique, très design. L'agent d'accueil de nuit et vraiment très gentil et serviable, on voit qu'il aime son travail. Le spa est également excellent et très très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salina, Merci pour vos commentaires sur notre établissement et sur notre personnel ! A très bientôt ! Axel Hutin Directeur.

  • Avatar Salinoam.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:58

    Hôtel idéal pour le repos et la détente. super beau et service impeccable. Hammam sauna jacuzzi mur de pierres salées dans un espace privatif avec une musique douce favorise la relaxation. La décoration douce favorise le calme et la détente. A refaire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salinoam, Quel témoignage ! Notre 'CommunityManager' ne fera pas mieux et l'expression de votre satisfaction vient tout simplement récompenser l'implication de mon équipe toujours attentive à la qualité de votre séjour. Naturellement, il vous faudra revenir pour goûter aux plaisirs du service de modelage que nous proposons dès le 15 octobre prochain, votre avis nous intéresse et vous êtes les bienvenus. Positivement Lucciano Inzaina /Directeur

  • Avatar Tâm.H
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 15:44

    Une véritable bulle d'évasion et de bien-être pour cet établissement 4 étoiles! Tout dans cet établissement respire l'harmonie le bien être et la sérénité ! L'accueil est chaleureux et bien veillant. Les chambres confortables et silencieux propice à la détente et la relaxation. L'équipement est complet avec salle sport jacuzzi et sauna ! Que du bonheur ! 5 étoiles Google bien mérité pour ce " positive place" !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur NHAN Vous avez réussi ici à résumer toute la philosophie de notre Etablissement mieux que nos meilleurs ambassadeurs ne l'auraient fait, Bravo. Et surtout Merci, le travail de toutes nos équipes toujours axées vers le bien-être de nos clients est ainsi encouragé. Vous êtes le bienvenu Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar NATHALIE.L
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:20

    Hotel très sympa, propreté au rdv, chambre spacieuse et agréable, literie nickel Un seul bemol: une fête dans le coin, du coup de la musique jusque pas d'heure. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Je suis navré qu'une fête proche de notre établissement vous ait causé un désagrément et je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement. Cordialement. Axel Hutin Directeur.

  • Avatar Na.a
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 19:13

    Très bel hôtel. Accueil par une hôtesse très hautaine et limite désagréable. Chambre spacieuse, excellente literie. Propreté laisse à désirer (tâches de ce que je suppose être du café sur le mur des que vous ouvrez la porte ). Table de chevet pas pratique à mon goût. Pas de frigidaire mais un coffre fort. Dans l'ensemble c'est bien mais on attend un peu plus de ce style d'établissement...dommage car juste à cause de cette hôtesse : je n'y reviendrai plus ! Suite réponse propriétaire . Mr, j'apprécie la diplomatie de votre réponse. Dans un premier temps je vous donne la date et numéro de la chambre : 19 juin heure d'arrivée vers 19h et chambre 113. Les temps sont en effet particuliers avec ce port de masque mais même lorsque qu'un sourire est esquissé sous le masque : les yeux sourient aussi. Et que faites vous du ton de la voix et des mots de votre hôtesse ? Serait-il transformé par le masque ? ?? Elle a était désagréable c'est un fait ! Votre hôtel est bien très bien d'un point de vue design : soyez rassuré. On ne peut pas plaire à tout le monde ! Pour moi la propreté et l'accueil sont 2 points essentiels. C'est le jeu des avis sur le local guide. Mon avis est personnel et juste. En effet vous avez des avis plus que satisfaits de nbreux clients et j'en suis sincèrement ravie pour vous même . Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour "Na La Coquillette" Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de publier votre ressenti après votre expérience dans notre établissement qui visiblement aurait pu mieux se dérouler en termes d'accueil et, en tant que Directeur de l'établissement, je le regrette. Et pour y voir plus clair car il y a parfois des mouvements au sein d'une équipe, j'aimerais que vous me contactiez en coulisses pour me préciser quel jour vous êtes venue, comme vous vous en doutez, votre pseudo ne permet pas de retrouver votre réservation dans nos livres, ainsi pourrais-je identifier la personne qui vous a reçue et y voir plus clair, peut-être ne s'agit-il tout simplement que d'un sourire caché derrière le masque obligatoire. Vous avez raison en outre, il n'y a pas encore de réfrigérateur dans les chambres car le bar est ouvert à notre clientèle avec bien plus de choix que quelques mignonettes et je dois bien vous l'accorder, les tables de chevets perdent en praticité ce qu'elles gagnent en design. Cependant, nos clients reviennent car ils sont toujours les bienvenus, ce que vous aurez sûrement lu sur les avis précédents, et je vous encourage à renouveler l'expérience pour goûter à ce qui est notre quotidien, une Positive Place, ainsi pourrai-je vous rencontrer personnellement. Lucciano Inzaina

  • Avatar Aissatou.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:37

    Superbe établissement, tout y est bien entretenue et design. J'y es adorée la déco. Les chambres sont d'une propreté impressionnante et assez spacieuse. Accueil aimable et chaleureux. Seul petit bémol la wifi de moyenne qualité. Nous n'aurons pas la possibilité de tester les différents service (spa/salle de sport). Petit-déjeuner parfait, viennoiseries et pain très frais Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aissatou, Vous avez pris le temps de partager votre expérience favorable avec les internautes et je vous en remercie pour mon équipe dont vous valorisez ainsi l'implication. Bien entendu, vous êtes les bienvenus pour tester notre espace Bien-être avec son bain bouillonnant, Sauna & Hammam et aussi notre mur de sels de l'Himalaya pour votre prochaine séance de halothérapie. à Bientôt, Positivement Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:40

    Superbe Hôtel, la chambre est moderne et agréable. Le personnel est souriant. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Et surtout merci d'avoir pris soin de partager votre expérience avec nos lecteurs qui apprécieront ce genre de recommandation. Et d'ailleurs, l'espace modelage ouvre ses portes tout début juin, pourquoi ne pas revenir tester les talents de notre praticienne SPA sur une offre duo ? Vous êtes les bienvenus, Positivement Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar CARINE.A
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:30

    Séjour très agréable, l’hôtel est idéalement placé, facile d’accès et super bien insonorisé ! Le personnel nous a réservé un excellent accueil, la chambre est spacieuse et hyper propre avec une literie de qualité.. Nous recommandons vivement ! Et profitez d’un petit-déjeuner excellent et très copieux!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour ce très beau commentaire que je vais m'empresser de partager avec l'équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, Excellente journée, Alice Basili-Pilon

  • Avatar Steeve.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:47

    Endroit très agréable, bons moments dans le spa et bien être. Les chambres sont grandes, le lit immense et douillet et la salle de bain superbe avec une énorme baignoire. Vivement recommandé pour un séjour de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MORIN, Vous avez pris le temps de partager votre expérience et nous vous en remercions. Effectivement, notre site Positive Place est conçu pour que vous ayez envie d'y revenir. Avez vous essayé le concept DoDow ? à bientôt Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Samantha.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:18

    Magnifique hôtel, personnel très aimable et souriant. Je recommande de 200%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samantha, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Axel Hutin

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:48

    J'ai réservé une chambre exécutive, à mon arrivé, un accueil au top, présentation des services. Chambre clean ! Avec baignoire d'angle et douche bien large ! Café soluble, thé, sucre, deux bouteilles d'eau de dispo dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Merci pour ces éloges, nos internautes apprécieront. Soyez les bienvenus lors de votre prochain séjour en Vallée de Somme Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar sebastien.h
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 08:18

    Hotel très agréable. prestation d'accueil au top. Petits-déjeuners sous forme de buffet très bien achalandé. Des chambres très confortable, un espace détente très bien tenu et un personnel au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CHARLET, Et merci pour vos compliments qui valorisent le travail de nos équipes toujours axées vers votre satisfaction. Naturellement, vous êtes toujours le bienvenu, notre espace sauna, hammam et bain bouillonnant sont conçus pour votre bien-être. Lucciano Inzaina Directeur.

  • Avatar han.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:41

    Excellent séjour passé en couple L’hotel est neuf, d’une propreté irréprochable, d’un design incroyable. Tout a été pensé à la perfection. Le personnel est accueillant, serviable et très agréable. Le spa 😍 au delà de nos attentes, nous avons pour habitude de fréquenter des hôtels bien être, mais celui ci est de loin le meilleur de tous.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes vraiment heureux que vous appréciiez votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt, Meilleures salutations Alice Basili-Pilon Assistante Manager (Avis d'origine) Dear Sir, We are really glad that you enjoy your stay with us. We hope to welcome you again soon, Best Regards Alice Basili-Pilon Assistante Manager

  • Avatar Mike.
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 14:21

    Bonjour, Tout simplement génial,le personnel est très sympathique, toujours un petit mot lorsque vous passez devant la réception,de plus agréable surprise,nous avons eu une suite à notre arrivée. Superbe séjour, l'hôtel est très calme, pas un seul bruit alors qu'il était complet. Merci pour ce superbe weekend . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes vraiment heureux que vous appréciiez votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt, Meilleures salutations Alice Basili-Pilon Assistante Manager (Avis d'origine) Dear Sir, We are really glad that you enjoy your stay with us. We hope to welcome you again soon, Best Regards Alice Basili-Pilon Assistante Manager

  • Avatar many.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 07:39

    Hôtel un peu à l écart de la ville mais très au calme. Literie et prestations de bonne qualité. Personnel très accueillant et aimable. Décoration moderne et colorée. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Many, Voilà, vous le soulignez, literie de bonne qualité, au calme. Et bientôt le salon de modelage que vous recommanderez sûrement à votre tour. Vous serez les bienvenus Positivement, Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 17:21

    3 expériences en une sur ce même lieu. ( salle de réunion, restaurant Hippopotamus, et nuitée ) Hôtel au top, personnel agréable et serviable, chambre spacieuse, propre, literie très confortable. Grand parking pour se garer sans stress. Je n’ai pas eu assez de temps pour découvrir tous les services proposés à la clientèle mais c’est à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur COLLET, Le partage de votre ressenti au sein de notre unité récompense les efforts de nos équipes motivées à toujours améliorer votre quotidien. Souhaitons que vous disposiez de plus de temps lors de votre prochaine visite pour profiter de l'espace bien-être avec votre jacuzzi, votre hammam, votre sauna, votre douche sensorielle ou encore ce fameux mur de sels. Bien entendu, vous êtes toujours le bienvenu. Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Mickaël.
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:10

    Un accueil parfait, des chambres spacieuses et propres (hôtel très récent), à proximité d'Amiens en voiture et un super spa à privatiser en cette période de Covid-19. Un très bon choix d'hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mickaël, Super est votre avis, trop mignon. Merci beaucoup Lucciano Inzaina / directeur général (Avis d'origine) Bonjour Mickaël, Great is your review, too cute. Many Thanks Lucciano Inzaina /GM

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:43

    Accueil agréable, chambre excellente. Le lit est confortable et l'environnement calme. Par contre, le petit déjeuner et la taxe de séjour ne sont pas compris dans le prix la nuitée. C'est regrettable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KAZMIERCZAK, Il est toujours intéressant de partager son opinion, cela nous permet de progresser grâce à des suggestions constructives. Quant aux conditions tarifaires, elles sont multiples car adaptées aux besoins différents d'une clientèle variée qui pour certains ne s'attardent pas au petit déjeuner et n'ont donc aucun intérêt à le voir inclus dans notre prestation. Et comme vous le savez sûrement, nous ne sommes que les dépositaires de la taxe de séjour reversée intégralement vers la région ce qui exclut de l'intégrer à nos offres. Merci surtout de souligner la qualité de l'accueil et de la literie car c'est là le cœur de notre métier, et nos équipes s'efforcent chaque jour de rendre vos voyages plus agréables. Vous serez naturellement le bienvenu lors de votre prochain passage. Lucciano Inzaina Directeur.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 18:32

    Hôtel très joliment décoré. La douche dispose de tout le necessaire, shampoing, gant,coton tige,lait pour le corps etc....et vs disposez également d'un petit nécessaire de couture. Bref un séjour agréable avec un bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsier Leroy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Excellente journée, Alice Basili-Pilon

  • Avatar Carine.
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 21:10

    Très bel hôtel à moins de 10 minutes d'Amiens, au calme, chambres spacieuses et modernes. Espace détente avec jacuzzi, sauna, hammam. Propre, literie parfaite ce qui est rare dans les hôtels ! Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Pour les repas le restaurant Hippopotamus est juste à côté on y mange très bien. Le personnel est très aimable et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que je transmets votre retour aux équipes. Excellente journée, Quality Hotel 4*

  • Avatar Ana.
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 15:12

    Chambre propre , bonne literie rien a redire pourtant je suis difficile niveau matelas ...personnels vraiment très agréable et sensible a nos demandes. Merci aux personnels de l'accueil. En réponse à mon commentaire , chère Monsieur je n'ai pas mis 5 étoiles pour les raisons suivantes lorsque nous sommes arrivés un mouchoir usagé était par terre derrière le rideau , l'eau de la douchette n'avait pas assez de débit et pour notre second jour nous n'avons pas eu de nouveau gel douche etc ... Mais comme je ne regrette quand même pas nos deux jours j'ai mis 4 par contre si pour le p'tit déj vous nous auriez proposé plusieurs sorte de pain autre que pain de mie j'aurai mis 6 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victor, Vous nous attribuez 4 étoiles et nous vous en remercions même si l'absence de remarque particulière aurait pu valoir la cinquième. Bien entendu, vous êtes le bienvenu sur place pour votre prochain séjour, ainsi nous direz vous ce qu'il nous faut pour viser l'excellence. Positivement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar alexis.e
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 17:27

    Propre, lit confortable, grande TV, personnel sympathique, au calme grand parking et accepte les animaux 👍 Manque juste le frigo dans la chambre sinon très bien 👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELAROCHE, bonjour Et merci pour votre sympathique commentaire sur votre expérience passée au sein de notre structure. Effectivement, nous ne proposons pas de mini-bar dans la chambre car l'hôtel en dispose d'un grandeur nature qui rouvre très prochainement, quant à l'alternative d'un réfrigérateur en chambre, les sempiternels désagréments dus au ronronnement du moteur et des perpétuels stop & go générés par le thermostat nous ont motivés à soustraire l'origine de ces problèmes de l'équation finale. Néanmoins, nous proposons toujours à nos voyageurs d'utiliser l'une des cellules froides de nos cuisines pour leur pains de glace adaptés à leurs glacières qu'ils récupèrent ensuite à bonne température. Vous l'avez souligné à juste titre, nos animaux de compagnie sont les bienvenus, comme leurs maîtres et maitresses d'ailleurs. à bientôt pour votre prochaine escapade en Vallée de Somme Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 20:55

    Très bonne nuit passée dans cet établissement. Accueil, confort, professionnalisme sont au rendez vous. La "familiale" avec ses deux chambres communiquantes nous a permis de passer une excellente nuit en toute sérénité. Un hôtel qui sort de l'ordinaire !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Bonne journée, Meilleures salutations, Alice Basili-Pilon Assistant de direction (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for this comment, we are pleased to hear that you had a nice stay with us. Have a nice day, Best Regards, Alice Basili-Pilon Assistant Manager

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 20:30

    Super week-end dans cette hôtel, très bien accueilli, chambre très propre, spacieuse, très bonne literie. Le spa est également au top, très bon moment de détente. Je recommande vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Bouteiller, Votre ressenti donnera nous le souhaitons envie à nos internautes de venir goûter par eux-mêmes. Il vous reste à revenir pour cette fois tester les installations de notre fitness, vous serez les bienvenus. Positivement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 05:53

    Hôtel très agréable et moderne au nord d'Amiens. Grande chambre confortable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Thank you very much !

  • Avatar Claudie.u
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:58

    Au top, propre, a votre service, petit dejeuner varie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alessandro.o
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 07:31

    Tres bon hotel sour tous pour le prix. Propre parking super... chambre pas petite. Petit deujenen ok. Internet sa marche bien. Room servise pas 24h tampis Pursonell tres professionelle. Pas de bloquage sour carte bancaire.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Alessandro, Gracié milé Lucciano Inzaina directeur (Avis d'origine) Ciao Alessandro, Gracié milé Lucciano Inzaina Direttore

  • Avatar Rene.r
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:20

    Très bien,un hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rene Briero, Merci beaucoup pour ces gentils mots ! Nous nous efforçons de faire tout ce que nous pouvons pour satisfaire au mieux nos clients. Dans l'attente d'avoir la chance de vous revoir parmi nous très prochainement, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:46

    Bon accueil et hôtel très propre et beau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci pour vos commentaires sur notre établissement qui nous font chaud au cœur ! A très bientôt. Axel Hutin Directeur

  • Avatar BRUNO.U
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 14:10

    Bel établissement avec des chambres spacieuses et confortables, salle de sport bien équipée, et espace bien être (Sauna , spa). Personnel accueillant et jolie ambiance. Bien situé à moins de 10 minutes du centre d'Amiens.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M DUFOUR pour votre avis, nous vous disons à bientôt!

  • Avatar Anthony.o
    2 / 5
    Le 15/01/2021 à 10:46

    4 jours dont 3 nuit à l’hôtel et aucun change de drap et serviette de bain, pas très hygiénique même si la chambre était super!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COLLIN, Nous avons cherché dans l'historique de nos réservations jusqu'à janvier 2020, j'ai bien des Anthony ou des Colins mais nous n'avons pas trouvé de réservation d'une chambre sur 3 nuits à votre nom. Néanmoins, si vous avez séjourné chez nous, vous aurez été avisé lors de votre arrivée que le protocole de déconfinement national ( https://umih.fr/export/sites/default/.content/media/pdf/2020/Fiches-sanitaires/29052020/FIche-service-des-etages.pdf ) précise que sauf indication contraire émanant du client, le nettoyage d'une recouche est proscrit et il nous est même recommandé de ne retourner dans la chambre d'un client parti que 48 heures après son check-out. Enfin, de notre côté, nous avons de surcroît élaboré notre propre charte Qualité "CleanSpace"(https://www.ho-meeting.fr/devis#mu) garantissant ainsi à tous nos visiteurs le plus strict respect de leur sécurité sanitaire. Bien entendu, vous me trouvez attentif à toutes vos questions et êtes le bienvenu Positivement Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar tsap59.
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 12:14

    Magnifique hôtel, superbe chambre. ( Propre petit café a l'arrivée+ bouteille d'eau ) , le spa est magnifique , et le personnel super agréable et toujours disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci Votre ressenti séduira nos lecteurs par votre expérience positive. Vous êtes le bienvenu pour votre prochaine escapade sur Amiens Positivement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar melanie.l
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 16:31

    Nous avons passé un agréable séjour, hôtel propre et moderne, espace détente super ,le directeur ainsi que le personnel accueillant et disponible. Je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame FLINOIS, J'espère que votre retour dans le Nord s'est bien déroulé, je vous remercie d'avoir bien voulu partager ici aussi votre ressenti, vos photos sur le FaceBook de l'hôtel sont bien sympas. Vous serez à nouveau bien soignés lors de votre prochaine escapade parmi nous Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:41

    Idéalement situé aux portes d'Amiens, cet hôtel vous permet à la fois de découvrir Amiens et de suivre le circuit du souvenir. De retour de votre excursion, descendez au sous-sol de l'hôtel pour un moment de détente avec le spa, le sauna, le hammam, la rain shower aux couleurs changeantes pour un maximum de relaxation. Fermez les yeux, la lumière douce du mur de sel d'Himalaya vous aidera à vous échapper du quotidien. Coup de cœur garantit pour un week-end en amoureux. Et si vous venez en famille, les chambres familiales communicantes vous permettront de vous retrouver comme à la maison. Les plus sportifs ne sont pas oubliés avec une série de machines prêtes à vous aider à rester en forme. En quelques mots, réservez sans hésiter pour de purs moments de bonheur dans la Somme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Et surtout merci pour cette jolie mise en lumière de notre bel établissement. Votre avis favorable émanant qui plus est d'une Professionnelle du Tourisme objective permettra à nos internautes de se faire une vraie opinion de notre destination. Votre témoignage représente l'essence même de notre philosophie quant à l'approche de nos hôtes. Bravo, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Ingrid.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 23:26

    Tres bel établissement, accueil agréable, personnel aux petits soins, chambres aménagées et décorées avec goût. SPA magnifique. A découvrir incontestablement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, Et merci pour votre témoignage qui valorise le travail de notre équipe toujours attentive à votre Bien-Être. Les internautes qui viennent découvrir la Vallée de Somme suivront sûrement votre conseil pour leur prochaine Journée de Tourisme Mémorable. Qualitativement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Jackleen.a
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 14:42

    Belle hôtel, propre, dommage qu'il n'y ai pas 1 ptit frigo dans les chambre standard. Spa magnifique mais avec le covid pas + de 1h30 par sejours

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Jackleen Nous adorons votre adorable commentaire, merci beaucoup. Oui, tellement triste de ne rester qu'une heure dans la région de Welness mais comme vous l'avez dit, pendant la crise de Covid, nous avons dû privatiser cet endroit. Lors de votre prochain séjour, essayez notre bar lounge près de l'entrée, c'est bien plus qu'un mini bar dans une chambre, beaucoup plus de choix. Sois le bienvenu À bientôt Lucciano Inzaina / Directeur général (Avis d'origine) HelloJackleen We love your cute comment, so many thanks. Yes, so sad to stay only one hour in the Welness area but as you said, during the Covid Crisis, we had to privatise this place. During your next stay, try our lounge bar near the entrance, it's much greater than a mini bar in a bedroom, much more choice. Be Welcome See You Soon Lucciano Inzaina / General Manager

  • Avatar Maureen.D
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:27

    J'y suis aller pour une nuit et j'ai adorer, propre le room service au top, l'accueil, l'isolation le standing !💯💯

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maurenn, Merci pour vos commentaires ! A très bientôt. Axel Hutin Directeur.

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 18:04

    Sejour très agréable grâce à un accueil chaleureux, une litterie irréprochable et un espace bien être au top! Le petit-déjeuner est très bien garnie et l approvisionnement est continue. Merci à toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mickaël, Quel commentaire ! Bravo et Merci, nous n'aurions pas mieux écrit si nous avions tenté de rédiger notre prochain message publicitaire. Bien entendu, votre satisfaction nous fait plaisir, elle vient récompenser l'engagement de notre équipe toujours attentive au bien-être de notre clientèle. Avez vous essayé notre galet DoDow ? Vous êtes évidemment les bienvenus pour votre prochaine escapade en Vallée de Somme. Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 14:53

    Je ne connaissais pas encore cette chaîne "Quality Hôtel". Surpris agréablement par la qualité de l'accueil et de leurs équipements. . Un endroit très calme à 5 minutes du centre d'Amiens. Parking clos très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Sire, Vous avez dit tout ce que nous espérons que nos clients ressentent, alors, merci et n'hésitez pas à revenir, vous êtes les bienvenus Lucciano Inzaina Directeur (Avis d'origine) Hello Sire, You said all what we hope our guest do feel, so, thanks and feel free to come back, you're welcome Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 07:33

    Très bel hôtel, endroit chaleureux. Un grand choix pour le petit déjeuner et très bonne qualité. Un personnel au petit soin. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MERIAUX, Vos appréciations encouragent les efforts permanents de notre équipe pour générer une expérience client irréprochable. Merci Positivement Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Guy.h
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:22

    Super complet en équipement, propre sympa.

  • Avatar Marc.l
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:56

    Excellent! Le confort, la classe et la détente!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Alertus, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 22:29

    Endroit très chaleureux c'est magnifique le personnel est très agréable en plus il y a de très grandes salles pour des séminaires ou des réunions je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Vous prenez le temps de partager votre ressenti et nous vous en sommes reconnaissants, effectivement, en plus d'être un hôtel, le site PositivePlace propose aussi de se réunir dans les espaces ho-meeting et de manger dans un SteakHouse à la française, l'Hippopotamus qui sera ravi de vous accueillir dès la réouverture des restaurants, vous êtes les bienvenus, Positivement Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar Alek.l
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 12:30

    hotel tout neuf avec de belles prestations et un personnel attentionné. La localisation est idéale à quelques minutes du centre ville et un accès routier aisé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Alek, Vous avez écrit tout ce que nous voulons que nos clients sachent, merci beaucoup et soyez les bienvenus lors de votre prochain séjour chez nous Cordialement Lucciano Inzaina Directeur (Avis d'origine) Hello Alek, You wrote all what we want our guest do know, so many thanks and be welcome at your next stay by us Sincerely yours Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 14:46

    Un nouvel hôtel flambant neuf, avec un décor design et des équipements incroyables (Sauna, Hammam, salle de fitness, Mur de sel de l'Himalaya, télé XXL escamotable...). À découvrir. Vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guillou, Votre commentaire pourrait être utilisé comme slogan publicitaire, bravo et merci pour ces cinq belles étoiles. Positivement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Mag.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:29

    Belle accueille, lit très confortable...et le spa très agréable!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Mag ! À bientôt ! (Avis d'origine) Thank you very much Mag ! See you !

  • Avatar mathilda.a
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:14

    Accueil tres agréable, personnel et service rien à dire parfait. Chambre très propre spacieuse, très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement, Cordialement, Alice Basili-Pilon Directrice Adjointe

  • Avatar Khadija.o
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 13:42

    Très belle hôtel chambre très propre et spacieuse. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOULKADDID, Et merci d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre passage parmi nous, notre équipe dédiée à la propreté de ce bel hôtel sera ravie de lire votre satisfaction, et bien entendu, vous êtes la bienvenue lors de votre prochain passage dans la région. Positivement, Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:31

    Espace bien être au top et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sullidav.o
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 13:12

    Superbe hotel ainsi que le personnel qui est très agréable est sympathique. Je met 5 étoiles sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sully, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti favorable. Vous donnez ainsi du relief à l'implication permanente de notre équipe pour faire de cette endroit la "positive place". Vous êtes naturellement la bienvenue lors de votre prochaine escapade, vous pourrez par la même occasion tester notre espace Bien-être avec son bain bouillonnant, Hammam et Sauna mais aussi la Chromathérapie de nos douches sensorielles ou une halothérapie grâce à notre mur de sels de l'Himalaya. Positivement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Plessier.l
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 12:28

    Rassurée par le. respect du protocole sanitaire durant cette période anxiogène. Merci. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PLESSIER, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience qui vient valoriser le travail de toute notre équipe motivée à rendre notre site PositivePlace un lieu de référence pour la qualité de l'accueil et le respect des impératifs sanitaires dus au contexte. Et bientôt l'ouverture de notre espace modelage animé par nos praticiennes SPA, vous serez à nouveau la bienvenue, Positivement Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 27/02/2021 à 12:04

    Ambiance et espace sympathique malgré le contexte. Dommage que la gestion du chauffage ne soit pas au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur FERNANDES, Et surtout merci de prendre le temps de partager votre ressenti avec nos internautes en soulignant la sympathie de l'accueil et l'ambiance que vous avez appréciée malgré, comme vous le signalez, le contexte particulier. Effectivement, l'Etablissement rebondissant d'ouvertures en fermetures successives, il n'a pas toujours été possible de maintenir une température idéale dans certaines chambres très exposées lorsque l'hôtel reste quelques jours sans activité, bien entendu, il y a toujours une couverture d'appoint disponible le temps que la température se stabilise mais il est toujours plus agréable d'entrer dans une chambre déjà bien chauffée, vous avez raison. Merci donc de le souligner, nous serons effectivement plus vigilants sur ce point à l'avenir, vous le constaterez lors d'un prochain passage, bien entendu, vous êtes le bienvenu. Positivement, Lucciano Inzaina, Directeur

  • Avatar Danièle.A
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 20:55

    Personnel accueillant. Hôtel agréable et reposant avec un espace détente super. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bienvenue Danièle Vous avez écrit tout ce que nous voulons que nos clients sachent, merci beaucoup et soyez le bienvenu lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement Lucciano Inzaina Directeur (Avis d'origine) Welcome Danièle You wrote all what we want our guest do know, so many thanks and be welcome at your next stay by us Sincerely yours Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar ange.g
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:05

    Chambre E. géniale. Et le personnel gentils. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.p
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 21:00

    Services au top les règles d'hygiène sont respectées chambre propre. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, ET Merci chaleureusement pour cette note d'excellence, vous serez à nouveau les bienvenus lors de votre prochaine visite. Positivement, Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar seb.s
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:39

    Chambre accueil top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seb astien, Nous vous remercions beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire ! Nous sommes ravi que vous ayez apprécié les services de l'hôtel et espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement parmi nous. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

  • Avatar Karen.o
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 20:56

    Très grande chambre propre moderne. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karen, 5 étoiles, Merci. Vous soulignez la propreté des chambres, même si cela semble normal pour qui dort à l'hôtel de trouver des chambres propres, c'est dans le contexte actuel un élément fondamental à rappeler, tant ce n'est pas toujours systématique pour certains établissements. Les internautes apprécieront. Positivement, Lucciano Inzaina / Directeur

  • Avatar Carole..
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:59

    Chambre agréable et espace fitness et spa au top 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ARNOULD, Merci de partager votre ressenti qui résume fort bien l'ambiance que nous entretenons pour le bien-être de nos visiteurs. Vous êtes la bienvenue, Positivement. Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar jean.r
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:09

    Personnels très agréable, de très belles chambres et très propres à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DUMEZ, Le partage de votre ressenti valorise le travail de nos équipes toujours axées vers l'expérience de nos clients. Vous êtes bien entendu le bienvenu pour vos prochaines visites. Positivement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar nounours6213.
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 14:50

    Un bon accueil et une belle chambre , belle décoration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour "Nounours", Un commentaire tout en douceur pour inspirer nos lecteurs Merci

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:20

    Personnel au top. Hôtel très bien.

    Réponse du propriétaire :
    On reçoit l'accueil que l'on mérite et vous êtes le bienvenu. Positivement, Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 16:54

    Très bon accueil très bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, votre pleine satisfaction représente l'objectif commun de tous nos collaborateurs dont le travail est valorisé par cette note excellente que vous avez bien voulu nous attribuer. Merci, vous êtes le bienvenu pour votre prochaine escapade sur Amiens. Lucciano Inzaina Directeur

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 03:26

    Bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian Pecquenard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30
Mardi 11:30–14:30
Mercredi Fermé
Jeudi 11:30–14:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–21:30
Samedi 18:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Thomson David

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Pilotes

    (100 Avis)

    Au bord de la baie ce restaurant vous propose différents plats locaux ainsi que des fruits de mer. Tout à fait correct en terme de qualité prix. Mais attention il faut réserver surtout le week-end...

  • Latest Listing

    Le Cap Hornu -Hôtel et Restaurant

    (99 Avis)

    Bon séjour en famille , déjà fait il y a trois ans et revenu une deuxième fois. Je recommande cet établissement....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Roye

    (99 Avis)

    Bon pour dormir. Faites vous plaisir et prenez soin de vous. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Clos du Moulin

    (51 Avis)

    Comme toujours excellent. ...

  • Latest Listing

    GLISYHOTEL

    (71 Avis)

    Un endroit agréable et calme ...

📅 Vérifier la disponibilité