Zenia Hôtel & Spa
- 3.7
- hôtels
- Proville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Zenia Hôtel & Spa à Proville
Hôtel convivial avec chambres claires (Wi-Fi gratuit), spa, piscine intérieure et bar-restaurant. Hôtel convivial, piscine et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
anaïs.5 / 5Le 17/02/2022 à 09:48
Séjour au top, passé trop vite. Hôtel très accueillant par les gérants, bien situé. Chambre très propre, confortable, spacieuse, lit confortable. L'espace spa est grand et beau, seul bémol est la piscine froide (mais ce n'est qu'un petit détail). Le petit déjeuné, parfait, il y a du choix, et c'était très bon. Nous reviendrons sans hésiter !
-
Jonathan.o5 / 5Le 02/05/2022 à 20:35
Ne vous arrêtez pas à l'emplacement de cet hôtel !!! La gentillesse, la disponibilité du personnel sont exceptionnels. Merci pour toutes les attentions pour envers nous ( notamment pour madame 😉). Literie géniale Piscine ( un peu fraîche) , jacuzzis, sauna, hammam, très très bien. Petit déjeuner excellent !! Merci encore !!
-
Lucie.x5 / 5Le 03/04/2022 à 12:36
Espace détente au top même si piscine un peu fraîche, petite et peu profonde. Établissement propre. Chambre au top. Literie +++ Personnel compétent et agréable. Petit déjeuner non testé. Globalement nous avons apprécié notre séjour nous reviendrons. Lucie et nicolas chambre 102
-
Sarah.Z5 / 5Le 18/03/2022 à 10:56
Accueil très chaleureux personnel très agréable! Jamais déçue de mes réservations au Zenia hôtel, que ce soit pour raison personnel ou professionnel. Le SPA est propre et entretenu, le petit déjeuner est riche, fourni et équilibré, les chambres sont propres et grandes !! Je le recommande vivement !
-
Camille.e5 / 5Le 30/03/2022 à 16:24
Super hôtel, agréable et chaleureux. Nous avons était surclassé dès notre arrivée. Le spa, la piscine et le sauna sont top. 10/10 pour le personnel, à l'écoute, très réactif et agréable. Petit déjeuné très bon. Nous recommandons cet hôtel !
-
Julien.o4 / 5Le 04/05/2022 à 15:37
Très bonne accueil, personnel au top. L'hôtel est très propre, les chambres grandes et lumineuses. Le spa est bien, il manque la fourniture de peignoir pour traverser L'hôtel. Dommages que le restaurant soit fermé
-
Jennyfer.e5 / 5Le 13/03/2022 à 13:02
Un week-end tellement reposant avec mon chéri , le personnel est très chaleureux le petit déjeuner est très varié les chambres sont belles et propres et le spa est parfait pour se détendre. Un séjour bien court mais bien agréable Je recommande fortement merci encore à vous ☺️
-
Alexandra.i2 / 5Le 21/04/2022 à 14:54
Très déçue de notre nuit, l’hôtel est situé au milieu d’une zone commerciale entre deux magasins avec les chambres qui sont au dessus. Nous ne nous doutons pas de cet emplacement après avoir réservé sur internet. Bon accueil avec informations données à notre arrivée, installé par l’hôtesse à la première chambre en insistant que l’hôtel ne paraît pas mais qu’il est complet. Pourquoi se justifier ? La chambre est limite. Les locaux ne sont pas entretenus. Ressemblants aux photos mais moins en état. Odeur particulière dans la chambre, calcaire+ dans la salle de bain, douche avec jet mais pas vraiment utilisable car pas de puissance et pas à la bonne hauteur. Le spa : agréablement surpris après avoir vu le reste MAIS piscine froide, les jaccuzi ne fonctionnent pas tous et vu l’entretien nous ne sommes pas en confiance sur la propreté de l’eau… Un restaurant mais pas de précision sur internet qu’il était fermé suite au Covid, seulement un mot a l’entrée. Par contre bon petit déjeuner varié et belle présentation ! Pour le prix nous avons donc été déçue de cette nuit dans un hôtel si mal placé..
-
Axelle.e5 / 5Le 01/02/2022 à 13:53
Un très bon week-end je ne m’attendais pas à ça, le personnel est très sympa et accueillant, notre chambre était propre et vraiment très conviviale, l’espace spa très propre un vrai moment de détente, sans parler du petit déjeuner à volonté qui était excellent!!! Je recommande et je reviendrai très prochainement c’est sûr et certain!
-
Séverine.e2 / 5Le 01/02/2022 à 16:02
Bonne acceuil sauf qu il n y a pas entretien dans l hôtel. Sdb pas de chauffage ça sentait les égouts Je me suis même pas douché. 3 jaccuzi et que 1 seul qui fonctionne correctement. Piscine froide apparemment pr le covid alors que les jaccuzi été chauffé. Chambre pas très propre et froide. Dommage pour un si belle hotel ! Un très bon petit déjeuner.
-
Melanie.o1 / 5Le 01/03/2022 à 09:45
Séjour catastrophique !! Propreté à revoir surtout dans les chambres d’hôtel ( moisissure au plafond et dans la douche , cheveux dans le lit ) 2 jaccuzi sur 3 qui fonctionne, eau de la piscine trouble, piscine à 22 degrés (cause Covid apparement) ! Pas d’eau chaude dans la chambre pour se laver. Honteux ! Nous ne reviendrons plus.
-
Melissa.4 / 5Le 07/06/2022 à 09:35
Bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était bon, simple mais efficace Les jacuzzi, le hamam et le sauna fonctionnaient. Cependant, la piscine était très froide. L’espace spa est disponible que le matin et à partir de 17h. Prévoyez des serviettes et des produits d’hygiène car nous avons eu qu’une seule serviette pour la douche et le spa et pas de shampoing ni gel douche, le récipient n’était pas remplis. Ils ne changent pas les draps, nous avons du demander à les remplacer. Merci au personnel d’avoir accepté. La climatisation fonctionnait bien. Pas de bruits parasites dans l’hôtel. Le personnel était fort sympathique et disponible. Dans l’ensemble, nous avons passés un bon moment.
-
Maëva.i5 / 5Le 19/05/2022 à 12:45
Hôtel idéal pour se ressourcer, prendre un moment pour soi. Une vraie parenthèse hors du temps et du quotidien. Dès l'entrée, les espaces sont merveilleusement aménagés et inspirent la détente. La chambre que j'ai occupée était très agréable, elle reflétait parfaitement l'image que je me fais d'une ambiance "zen". Le spa fut également à la hauteur de mes attentes. Il y avait peu de monde ce qui permet de garder une certaine intimité. La piscine est très grande et les jacuzzis, à parfaite température, offrent différents types de remous. Pour finir, Sonia, la responsable, est très conviviale, elle se montre dévouée et à l'écoute de sa clientèle. Je vous remercie pour le petit déjeuner et j'espère avoir l'opportunité de revenir vite !
-
PhilSteve.n5 / 5Le 12/06/2022 à 21:08
Plusieurs fois que j'y passes et toujours la même expérience.. De la réception et l'accueil chaleureux aux chambres en passant par l'espace détente, on a le sentiment d'être dans un 5 étoiles. Je recommande fortement !!!
-
Azania.a5 / 5Le 26/12/2021 à 10:49
Hôtel parfaitement situé, très calme et entouré de magasins accessibles à pieds. Une aire de jeux juste en face de l’hôtel, parfait pour les familles. Super bien accueilli par Sonia, une personne souriante, très aimable, à l’écoute et passionnée par son métier. Un accompagnement en chambre fait par Nathalie, très douce et gentille. La chambre était parfaite, spacieuse, propre, confortable et le lit… très grand et moelleux. La propreté était au rendez-vous grâce à Jessica. Ayant fait un petit tour au spa, nous avons eu la chance d’être détendu et de passer un petit moment plus qu’agréable, aménagement parfait avec accès à la piscine, aux jacuzzi et au vestiaire. Location de peignoirs gratuite avec uniquement une caution de 10€/peignoir, ce qui n’est pas négligeable vu la taille de l’hôtel et ses longs couloirs. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de prendre le petit déjeuner par manque de temps mais l’envie était bien là, un petit-déjeuner varié et alléchant, notre table est déjà réservée pour la prochaine fois ! Merci encore à toute l’équipe Zenia spa pour ce petit moment de bonheur, à très vite !
-
Padawan.3 / 5Le 12/01/2022 à 07:54
Tellement de choses à dire … Tout d’abord on nous donne la chambre 103, cette chambre étant située au dessus d’un restaurant asiatique…. les odeurs …. Le staff nous surclasse car pas d’autres chambres disponibles. La 2nd chambre comporte pas mal de défauts, notamment dans la salle de bain (lumière cassé, jet dans la douche déboîté, toilette cassé…) Passons au spa / piscine, sur le site il est mentionné que la partie spa / jacuzzi est fermé. A notre grande surprise les jacuzzi sont ouvert, le hamam aussi, super ! Bon dommage car les jacuzzi ne fonctionne plus très bien, certains jets sont cassé ou ne fonctionne tout simplement pas. Je ne retournerai pas dans cette hôtel, il est laissé à l’abandon, plus aucuns entretiens de fait … 10/10 pour le staff qui est accueillant, aimable.
-
Damien.u2 / 5Le 15/06/2022 à 21:32
Très bel hôtel , par contre service à revoir, nous attendons encore nos serviettes dans notre chambre malgré plusieurs relances, un apéritif où l'on demande des biscuits apéritifs ou autres , rien à nous proposer ( le prétexte est sur nous sommes samedi et il n'y a plus rien à proposer)pas de dessous de verre, repas correcte mais service jusque 21h, et à 20h45 les volets de portes fermées ( se sentant un peu pressés de finir de manger) Petit déjeuner parfait par contre, je ne conseille pas
-
Arlette.A5 / 5Le 16/05/2022 à 18:01
une agréable découverte. j ai mis 5 étoiles que je décerne à l équipe de la réception pour leur gentillesse attentionnée. l hôtel est contemporain ,belles chambres,piscine.je recommande.
-
robbieairsoftplayer.5 / 5Le 20/02/2022 à 12:51
Super accueil de Sonia et Laetitia ! Espace détente cosy et zen, piscine froide (mais l'on avait été prévenu auparavant, chose qu'on a apprécié), jacuzzis et sauna au top ! Petit déjeuner st Valentin magnifique avec des produits nouveaux pour l'occasion 😍 Séjour au top merci à toute l'équipe je reviendrai !
-
thierry.u5 / 5Le 27/04/2022 à 06:37
Chambre confortable, accueil au top . Espace détente très agréable. Petit déjeuner varié et de qualité.
-
Jozwiak.m5 / 5Le 30/04/2022 à 11:41
Hôtel magnifique, personnel très chaleureux je voudrais remercier tout particulièrement sonia une personne tellement agréable, spa parfait rien à dire déçu nous avons eu une chambre nikel et pour finir un massage super reposant merci encore au masseur nous avons passer un excellent moment nous reviendrons !
-
Annie.e5 / 5Le 30/05/2022 à 09:01
Très bon accueil de toute l équipe , chambre confortable et sans bruits. Le spa est un plus sur le secteur, je recommande cet hôtel .
-
Amandine.o4 / 5Le 01/05/2022 à 07:23
Tres bel hôtel, le seul reproche serait qu'il a besoin d'un petit coup de neuf au niveau des peintures et des salles de bain, sinon espace SPA vraiment génial, chambre spacieuse, literie hyper confortable nous avons super bien dormi et petit dej extra.Et personnel très agréable
-
laulau.e5 / 5Le 02/01/2022 à 11:17
Séjour chaleureux et de bon services. Une équipe disponible et très agréable. Chambre propre et ranger, à découvrir rapidement ! Spa très jolie et de qualité ! Bon séjour pour les amoureux
-
Nora.3 / 5Le 23/10/2021 à 15:45
Séjour sympathique, l'accueil (surtout de la gérante) était chaleureux et vraiment gentille ! Chambre jolie. Petit déjeuner en buffet de bonne qualité avec du choix. Piscine spacieuse, le hammam et le sauna étaient sympa comme tout, malheureusement nous n'avons pas pu profiter des jaccuzis car défectueux depuis la crise sanitaire . Bon séjour dans l'ensemble!
-
Laetitia.i5 / 5Le 27/12/2021 à 11:29
Extra! Je connaissais pas le concept ! Accueil au top et chambre propre. Séjour zen et relaxant pour mon mari et moi. Merci à l équipe encore. Je reviendrai quand les spas seront ouverts.
-
Magalie.E4 / 5Le 26/02/2022 à 10:18
Agréablement surprise par l'établissement !! J'ai passé un bon séjour l'espace détente spa est au top juste la piscine pensez à augmenter la température sinon nickel personnel accueillant buffet petit déj avec du choix lit king size très confortable j'y retournerai :-)
-
Herve.h1 / 5Le 12/02/2022 à 19:49
Chauffage dans les chambres appareil fonctionne soufflant tres bruyant pour dejeuner il faut mettre une doudoune il y fait froid comme dans la piscine froide beaucoup de travaux a faire dans cet hotel desolant
-
Manon.a5 / 5Le 22/01/2022 à 20:25
Séjour court mais excellent, accueil chaleureux, chambre propre, lit SUPER confortable, spa magnifique et propre, petit déjeuner très soigné avec beaucoup de choix et hôtesse aux petits soins, que demander de plus !
-
Alexandra.u5 / 5Le 15/02/2022 à 10:43
Accueil très chaleureux personnel très agréable jamais déçu après y être retournée pour la 3eme fois spa au top petit déjeuner excellent je vous recommande vivement cette hôtel 😊
-
Belarbi.a5 / 5Le 19/11/2021 à 20:00
Top !! L’équipe est super sympa, attentionnée. Mon époux et moi avons passé un weekend dans cet hôtel pour nous reposer, non loin de Lille pour y passer du temps. l’espace spa est grand et beau, le petit déjeuner est super. La gérante a été très gentille avec nous, je ne connais pas son prénom mais merci à elle car elle s’est bien occupé de nous. Les femmes de chambre sont adorables. Très bon souvenir.
-
Kelly.4 / 5Le 12/06/2022 à 16:03
Très bon séjour en amoureux le personnel agréable très gentil(les) spa génial
-
Céline.e1 / 5Le 25/12/2021 à 19:47
CATASTROPHE !! Accueil par une personne très désagréable ! Hygiène à revoir : chambre qui sent le tabac froid, pas nette dans les coins, sans parler du spa dans lequel des petites peaux mortes des personnes precedentes flottente 🤢 Et si vous avez l'audace de vous plaindre on vous envoie balader. En résumé endroit à fuir, pour ma part je n'y remettrai plus les pieds !!
-
Gaetan.u5 / 5Le 09/05/2022 à 12:48
Ambiance très convivial et familiale. Personnel au top qui prend soin de ses clients ceux qui fait toute la différence. Foncez les yeux fermé.
-
Frederic.a5 / 5Le 30/03/2022 à 10:58
Chambre spacieuse Acceuil agréable, laetitia est très gentille Bel espace de vie Petit déjeuner complet et varié
-
Memel17.5 / 5Le 30/04/2021 à 09:50
Hôtel super agréable personnel au top nous avons passé un excellent séjour on a très hâte de le renouveler. Sonia et l'ensemble du personnel sont très souriant, à l'écoute et vous ferons passer un excellent séjour. L'hôtel est très agréable propre calme le petit déjeuner est très bien. Je reviendrai sans hésiter. Nous avons passé un magnifique séjour 🤩😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHARPY, Toute l’équipe du Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. 😁 N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur booking.com Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Mélanie.o5 / 5Le 15/10/2021 à 11:14
Nous avons passez un super séjour ! Nous somme conquis et nous comptons revenir, accueil au top et personnel à l'écoute et très gentil 👌 le petit déjeuner etait super 😁 un gros plus bien-sûr pour la piscine , la chambre super également et très propre 👌 Merci à l'équipe pour cette accueil à bientôt 😉
-
Sophie.u5 / 5Le 28/08/2021 à 19:51
Très bon accueil. Hôtel dans une zone commerciale. Chambre spacieuse et petit déjeuner buffet très fourni. Dommage une légère odeur de renfermé dans la salle de bains. Piscine et spa à disposition
-
Babacar.i4 / 5Le 13/09/2021 à 04:29
Lieu très sympa. A mis chemin entre Paris et Genk. Le personnel est très sympa et les chambres sont très propres. Juste le petit déjeuner qu pourrait être enrichi même si la encore le rapport qualité prix y est.
-
Tanguy.a5 / 5Le 26/12/2021 à 09:59
Super séjour accueil au top , chambre propre juste piscine froide... je reviendrai merci à l'équipe pour leur dévouement.
-
laetitia.i5 / 5Le 26/08/2021 à 11:14
3ème séjour pour ma part et toujours aussi top on a même pris une nuit supplémentaire. Sonia la directrice est top toujours aux petits soins et super agréable. Hâte de revenir et pouvoir partager une bière au bar 😁 suivi d'un massage 👌 à bientôt
-
laurie.l1 / 5Le 18/07/2021 à 14:59
Reservation de 5 chambres pour un evjf, à notre arrivée une chambre n'est pas faite, et une des chambre ne sent pas bon (la personne à juste mis du febrezz, sans même s'excuser). Pas de serviettes dans toutes les chambres, nous avons du demander, de même pour les affaires de toilettes (gel douche). Même pas une bouteille d'eau dans les chambres ! Piscine avec eaux troubles et froide (nous avons retrouvé un poil suspect dans cette piscine !!!). Jacuzzi qui ne fonctionne pas. Et hamman pu (comme le reste de l'hôtel qui sent l'humidité !) Petit déjeuné correcte mais, ne nous ne pouvions soit disant pas déjeuner ensemble (8personnes) quand nous avons dit entre nous mettre des mauvais commentaires sur internet, elles ont bizarrement trouvé une solution ! (mais bon le commentaire négatif est qd même la).
-
Sam.a5 / 5Le 10/08/2021 à 11:05
Un endroit fait pour se reposer . Une fois passé la porte de l’hôtel tout est fait pour être détendu avec une mention spéciale à toute l’équipe qui a été à l’écoute pendant tout le séjour . Idéalement situé pour évité le centre ville tout en profitant des alentours . Je pourrais encore faire des éloges mais le mieux est que vous veniez constater cela par vous même. A bientôt 😉
-
Claire.t4 / 5Le 07/08/2021 à 10:52
Très bon séjour. Petit déjeuner copieux, très bien pour le prix. Juste dommage que le restaurant, les jaccuzzis et les massages soient retirés momentanément à cause du Covid. Mais la Piscine, c'était déjà top. Le personnel est super sympa, très atte tionne. Je recommande. Je reviendrai si je repasse dans le coin.
-
Carpentier.a5 / 5Le 22/09/2020 à 20:22
J’y ai séjourné pour passer un week-end avec ma meilleure amie, et je ne regrette pas du tout mon week-end, l’hôtel est très bien situé Dans une zone commerciale donc il y a de quoi faire, et l’hôtel en lui-même est parfait, la chambre est très bien et de bonnes superficie, il y a de bons équipements comme la télé, le climatiseur, ainsi que le sèche cheveux dans la salle de bain. Le matelas est très confortable !!!! 🤗. On a pu apprécier également La piscine, les jacuzzi, le hammam ainsi que des nombreux transats. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, donc très bon rapport qualité prix. Je tiens également à remercier le personnel de l’hôtel, car à l’écoute des clients, bienveillant, ils font leur possible pour que notre séjour se passe très bien, ils nous rendent service en proposant de nous commander à manger, ou de nous faire livrer, ainsi que nous renseigner sur les bons restaurants de la ville. Et je tiens particulièrement à remercier Sonia qui nous a fait passer une très bonne soirée. Je recommande vraiment cette hôtel car il a un très bon rapport qualité prix, et qu’il est très confortable et que les prestations sont parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CARPENTIER, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner et de nos équipements. Nous allons remonter l'information à Sonia qui se fera une joie de lire votre commentaire :) Nous espérons vous revoir très vite, vous et votre meilleure amie, à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Terroleslianne.e5 / 5Le 25/12/2020 à 21:35
Nous avons séjournés au zenia hotel la nuit du 24 au 25 décembre 2020. Le lieu est très sympas. Je met un point d'honneur sur l'accueil ! La jeune femme de l'accueil est au petit soin et vraiment agréable. La literie était super confortable . La douche très relaxante . Le petit déjeuner était juste un régal, tout était frais et préparé avec soin je le recommande vivement . Le petit point négatif , nous n'avons pas bien pu profiter du jacuzzi car nous n' avons pas trouvé que l'eau était bien chaude du coup nous avons eu froid meme en étant à l'intérieur, dommage qu'il n'y a pas de peignoir pour revenir à la chambre , le trajet est court mais il fait un froid de canard dans les couloirs ... Mais pour tout le reste , je reviendrais sans hésiter et le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Zenia Hôtel vous a été agréable. Nous avons pris note de votre remarque sur le jacuzzi, l'eau froide et les peignoirs à disposition et allons remonter l'information à l'équipe concernée. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Kconseil.o5 / 5Le 29/12/2021 à 17:25
petit hôtel par l'emplacement mais alors : quel équipement !!!! spa piscine intérieure !! c'est le top du top !!!
-
Maryon.5 / 5Le 07/06/2021 à 07:33
Très bon séjour, hôtel propre, chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Nous n’avons pas eu accès au spa mais nous avons été prévenues avant la réservation. Équipe très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable. Notre spa ré-ouvrira bientôt ses portes et nous espérons vous revoir très vite à l'Hôtel Zenia & Spa! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Fred.h1 / 5Le 30/01/2022 à 17:40
Attention hôtel à éviter vol le client: Réservation annulé mais prélèvement 150€ quand même et ne veut pas rembourser !!!!Une honte !!!!!
-
Amandine.z3 / 5Le 15/02/2020 à 16:54
Séjour 1 nuit, nous avons voulu prendre une douche l'eau été glacée, on a du faire chauffer de l'eau à la bouilloire. Le petit déjeuner était super, par contre le jacuzzi, la piscine et le sauna était froid. On été gelé quand on est sorti de l'espace détente. Concernant la chambre, très propre, on a bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Zenia Hôtel vous a été agréable. Nous avons pris note de votre remarque sur l'eau froide et allons remonter l'information à l'équipe concernée. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Marie.a1 / 5Le 18/07/2021 à 14:59
Réservation pour 5 chambres, quand nous sommes arrivées 1 chambre n'était pas prête. Mauvaise odeur dans les chambres et la seule réponse apportée à été de mettre de l'aerosol dans celle ci. Eau trouble de la piscine. Pas de serviettes ni de savons dans les chambres.
-
Ophélie.e5 / 5Le 12/02/2020 à 10:18
Devanture de l'hôtel pas terrible mais a l'intérieur c'est une pépite! Super jolie, accueille agréable, nous avons dîner au restaurant c'était bon et le prix etais correct, le petit-déjeuner super et bien copieux! Nous avons étais au jacuzzi bonne température. Mais la piscine un peu froide a mon goût, prix de l'hôtel avec petit-déjeuner très abordable, nous avons prix une bouteilles de Champagne en chambre, prix correct,nous reviendrons 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner et de nos équipements. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Francois.u5 / 5Le 06/09/2021 à 12:24
De retour dans la région je me suis arrêté à l’hôtel Zenia, toujours satisfait de mon séjour les hôtes d’accueil est toujours avec le sourire, une chambre propre et de qualité, un espace détente somptueux, malgré la Covid cette hôtel a su rester au top de la qualité Je reviendrai bientôt sans souci
-
masclet.h5 / 5Le 04/12/2021 à 17:33
Je recommande a 100% chambre spa et surtout les hotesses a disposition très très gentilles et surtout prix extrêmement abordable pour la qualité des services
-
Arnaud.e4 / 5Le 04/01/2021 à 08:18
Bel hôtel avec SPA et jacuzzi (1 sur 3 ne fonctionnait pas). Très bon accueil. Restaurant non testé vu la situation sanitaire, mais petit déjeuner en chambre copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEROY, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail, de visites ou de loisirs, de la meilleure des façons. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Lola.e4 / 5Le 17/02/2020 à 15:35
Prix très attractif, seul bémol la température de la piscine, l'eau était très froide, impossible de s'y baigner. La chambre était confortable, nous avons aimé le repas au restaurant le soir de la Saint Valentin, le petit déjeuner, le jaccuzzi et le sauna. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DEBAILLEUL, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Zenia Hôtel vous a été agréable. Nous avons pris note de votre remarque sur la piscine et allons remonter l'information à l'équipe concernée. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia avec les améliorations que nous apporterons par rapport à vos critiques ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
So.o5 / 5Le 20/12/2019 à 14:15
Super week-end accès à la piscine chauffée. Attention au nouvelles horaires la réception est fermé de 12h à 17h mais la réceptionniste nous avez prévenu. Petit déjeuner copieux et service au top. Merci à l équipe je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail, de visites ou de loisirs, de la meilleure des façons. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
philippe.u1 / 5Le 09/12/2021 à 17:03
A éviter, structure vieillissante, tres mauvais accueil , salle de bain sans radiateur, ma plus mauvaise expérience hôtelière .
-
zeus.95 / 5Le 20/07/2021 à 18:43
Super hôtel les réceptionniste à l'écoute de la clientèle très gentille agréable chambre nickel très propre spacieuse petit déjeuner parfait
-
Bassy.o1 / 5Le 29/12/2020 à 12:21
L'hôtel n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été dans le passé... Les chambres mériteraient un bon coup de neuf ! Divers chose sont cassés ou abîmés on voit clairement que c'est juste pour récupérer un maximum d'argent à éviter !;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur Merci d’avoir laissé ce commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
CORDIER.h4 / 5Le 02/10/2021 à 06:10
Personnel très agréable mais il faut précisé lors de la réservation que l'hôtel n'ouvre qu'à 17h00 et que le restaurant n'est plus ouvert.
-
Didi.r3 / 5Le 28/02/2020 à 03:20
Très bonne literie, lieu très joliment décoré et employé fort sympathique et souriant. Seul petit bémol les jacuzzi besoin de révision : le jour de notre arrivée nous avons eu un jacuzzi ou tous les jets ne marchait pas, et le lendemain 2 sur 3 en marche dont un qui ne chauffé pas donc qui était froid et les jets ne fonctionnait pas tous non plus. Si ce point-là est réglé tout est parfait même le petit déjeuner au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous avons pris note de votre remarque sur les jacuzzis et allons remonter l'information à l'équipe concernée. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Nesma.z5 / 5Le 13/11/2020 à 18:05
Super équipe! Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel! Tout était parfait rien à dire! Chambre niquel, personnel au top, hâte de revenir séjourné dans ce merveilleux hôtel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Aurore.A1 / 5Le 25/08/2019 à 10:48
Très déçu de cet hôtel, les photos vous vendent du rêve. Tout d'abord l'hôtel est très mal situé. Concernant la chambre : notre porte impossible sible à ouvrir donc déjà sa nous met dans le bain, la fenêtre ne se fermé plus, les cadres remplis de bêtes d'orages et pour finir l'odeur abominable d'égouts dans la salle bain. La propreté est vraiment à revoir !! Parlons du Spa maintenant évidemment pas très propre, et avec des du mobilier qui ne tient pas du tout. Presque tous les appuis tête de es Jacuzzis ne tenaient pas. Mais rien à redire sur le petits déjeuner très bon.
-
Chloé.a4 / 5Le 14/02/2021 à 20:34
Accueil très agréable, séjour très bien, seuls petits bémols la panne des jacuzzis et le fait que la piscine soit froide. Sinon très ravis avec mon petit ami
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame NAMYSLAK, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Zenia Hôtel vous a été agréable. Nous avons pris note de votre remarque sur la piscine et les jacuzzis et allons remonter l'information à l'équipe concernée. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous serez encore fidèle à notre établissement par la suite. Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
David.h5 / 5Le 03/12/2020 à 07:55
Nous sommes restés avec 3 collègues une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est très propres, le petit-déjeuner très bon, le lit confortable et le personnel très aimable! Nous sommes très satisfait de notre séjour :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur THIBAULT, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Caroline.i2 / 5Le 30/09/2018 à 14:57
Très bon accueil personnel sympathique et à l'écoute ! Heureusement ... Car à l'arrivée on a plutôt envie de faire demi tour ! La propreté laisse à désirer dès l'entrée malgré tout nous restons pour en voir davantage et profiter de l'espace bien être mis à disposition mais la encore mauvaise surprise état plus qu'à revoir jacuzzi commun sales pour lesquels nous devons faire la queue il y en a 3 mais 1 qui reste froid à la demande de beaucoup de clients aux dires du personnel. Jolie piscine (froide) mosaïques qui se décollent sous nos pieds donc finalement on n'en profitera finalement pas non plus ! Grand dommage déçues de notre séjour pourtant la chambre était confortable et jolie le cadre est agréable les éléments sont réunis pour passer un bon moment alors étant donné que des travaux de rénovation sont annoncés nous tenterons peut-être a nouveau quand ils seront achevés ...
-
sab.i3 / 5Le 07/08/2018 à 13:11
Belle hôtel personnel agréables les chambres top on dort très bien dans leur lit le seul souci c est la piscine très froide et les jacuzzi qui fonctionne presque pas. Et l odeur du chlore nous piqué les yeux. Je c que il va y avoir des travaux de rénovation au niveau de la piscine donc à redécouvrir après les travaux.
-
Shinri.a5 / 5Le 21/08/2020 à 15:02
Vraiment un très bon endroit ! L'accueil y est chaleureux, nous avons eu affaire à une hôtesse vraiment très gentille et aux petits soins pour ses clients ! Le lieux est très calme, dans une zone commerciale, donc il y a de quoi faire les magasin pour l'après midi, et si l'ennuie se fait sentir, il y a ce qu'il faut dans l'hôtel : spa, hamam, piscine, jacuzzi et même un petit salon intérieur avec un bar. Pour le petit déjeuné, il est a volonté et il y a tout ce qu'il faut pour bien manger, impossible de partir de là le ventre vide a moins d'être très très très très difficile. En bref, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail, de visites ou de loisirs, de la meilleure des façons. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire également sur booking.com ou tripadvisor.com Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
ERNU.A5 / 5Le 25/10/2020 à 20:04
Un personnel juste au top! la chambre était spacieuse, la literie : une tuerie! un petit déjeuner copieux !Rien à dire, j'ai passé un bon weekend détente. Je recommande fortement cet hotêl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
greg.e3 / 5Le 09/09/2018 à 13:58
Personnel simpa, qui nous demande si tout va bien, au petit soin pour nous. La chambre assez grande, mais des effort à faire sur la propreté. Les toilettes et douche peux être amélioré. Piscine qui perd des morceaux de carrelage mais qui sera rénové prochainement. Le plafond tout neuf et jolie, Sona et hammam sont bien. Petit déjeuner correct, copieux et bon. Bon emplacement pour l'hôtel, proximité de tout. Je recommande l'hôtel
-
So.o5 / 5Le 19/12/2019 à 19:28
Super séjour ! Réceptionnistes accueillantes et avenantes. Lit très confortable. Petit bémol pour la salle de fitness un peu petite à mon goût. Au passage, la carte du restaurant est complète. Très bonnes linguines au saumon. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous avons pris note de votre remarque sur la salle de fitness et allons dire au Chef que vous avez apprécié les linguines au saumon :) Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Hugues.o4 / 5Le 13/05/2018 à 09:32
Très bon accueil, bon matelas, super déjeuner, champagne au frais, peut être juste passer un peu plus souvent pour nettoyer le jacuzzi et la piscine. Prévoir plus de serviettes dans la chambre pour éviter que l'on vienne vous déranger pour en avoir. Mais vous avez été très serviable Mais on s'est bien reposé.
-
Dorian.5 / 5Le 19/08/2021 à 17:39
Séjour de qualité ! Très propre, jolie, belles chambres, super accueil, plein de choses géniales ! Je recommande
-
Blandine.a4 / 5Le 10/06/2019 à 11:20
Accueil sympa ! Elle semblait débordée car seule mais souriante alors ça change tout ! Espace spa agréable et calme . Propreté à revoir si on est très très méticuleux. Mais sinon super chambre ! Signé les 3 Marie
-
ROGER.E5 / 5Le 20/12/2019 à 18:47
Merci à l équipe comme d habitude au top ! Chambre propre et petit déjeuner complet. Merci à Sonia, Laetitia, Élodie, Justine et Nathalie! Bonne fête de fin d année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DELFOSSE, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes qui se sont fait un plaisir de vous aider et de vous accompagner tout au long de votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Jad.H5 / 5Le 15/01/2021 à 18:34
Je venais à l'hôtel pour des déplacements pro, les personnes à l'accueil sont géniales, c'est super agréable de les voir à chaque fois. Avec la crise sanitaire, plus de déplacements et l'hôtel me manquait, j'y suis retourné 2 nuits juste pour me détendre cette fois-ci Merci à l'équipe qui malgré le covid et toutes ces distanciations reste chaleureuse et à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHALAD, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
melinda.3 / 5Le 28/05/2017 à 14:54
Très bonne accueille, personnel a l'écoute. La chambre est assez grande, le ménage est bâclée, problème de climatisation, linge de lit et les drap très propre. Côté détente le hammam et sauna très propre et très bien ,côté piscine dans le fond c'est jaune au niveau des coins et concernant les jaccouzi il y en a que 2 sur 3 qui sont chauffer mais en mauvais état et mal entretenu et le plafon de l'espace détente est moisi ,le sol de l'espace détente est plein de calcaire dommage sinon c'est un bel endroit agréable .
-
Cléa.c5 / 5Le 09/12/2021 à 08:39
Très bon hôtel, équipe au top, cadre agréable je recommande !! 👍🏼😄
-
Sandra.o4 / 5Le 12/11/2017 à 12:43
Nous avons passé un très bon moment, detente assuree. Quelques points negatifs tout de meme, le nettoyage est a revoir dans les chambres (poussieres, douchette sale, traces sur les oreillers) mais la qualitee de la literie est top, nous avons super bien dormis. La piscine chauffee est tres agreable, en revanche nous n'avons pu profiter des jacuzzis car l'eau était froide. Un seul hamamm et un seul sauna sur 2 en service donc nous n'avons pu en profiter que quelques minutes sinon il y'avait d autres clients. Le petit déjeuné nous a etait offert, les hotesses sont tres agreable. J'espère qu'il y'aura de l'amelioration sur les points négatifs car ca en vaut la peine, bel endroit.
-
Nath.t1 / 5Le 10/02/2018 à 16:09
Expérience désastreuse!!! Nous avons été prévenus que deux jacuzzis ne fonctionnaient pas et que le sauna était indisponible. A notre arrivée il faisait très froid dans l'hôtel, il n'y avait pas de serviettes dans notre chambre. La prestation de massage était clairement à revoir!! Un novice aurait fait le même travail ce n'était pas un massage digne de ce nom! Au prix de la chambre et de la prestation nous aurions préféré aller autre part c'est une vrai déception Pour la propreté l'unique jacuzzi était passable La piscine pas assez chauffée et mal entretenu comportait en plus des endroits de vice et de rouille!! Atentions au tétanos ! Pour finir le hamamn capricieux ne fonctionnait pas malheureusement. Nous sommes donc déçu de ce séjour qui nous l'espérions nous ravirais. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas cet hôtel. Nous étions chambre 108. En espérant avoir aider d'autres personnes ainsi au l'établissement a amélioré le confort de tous.
-
Emmanuel.3 / 5Le 13/02/2020 à 07:15
Attention au prix , au téléphone il vous dise que c’est complet et qu’il reste que des chambres à 110€ , rapidement il trouve une chambre à 89. Il y avait 4 personne au ptit dej a 8h , plateau non débarrassé, j’ai pris une table déjà servis . Quelqu’un est venu débarrassé deux table et à pris ça pause café direct en laissant les autres comme ça et aucun vas et vient pour un hôtel de 80chambres , comme il y a personne ça ne sert à rien de débarrasser de suite forcément . La veille j’étais seul au jaccusi qui est pas très chaud 33° et a une odeur de pas frais d’égout ,plein de moisissure partout , et la piscine glacial .Le sauna les planches au sol vous arrache le pied, et le hamam j’ai pas osé y aller à cause de l’odeur .Et au resto pas grand monde non plus par contre il insiste bien de rester manger .Les couloirs et l’entretient sont à l’abondant ,plâtre sur ma moquette couloir ,non chauffé , les douches plein de calcaire . J’ai bien dormis car pas de bruit. J’aime bien cette hôtel car il est original, c’est dommage. Le personnel a l’air dépité. Complet je suis mort de rire... 80 chambres , ça fait 80 voitures non devant vu comme c’est loin du centre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOUR, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire au sein du Zenia Hôtel, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour l'expérience que vous avez vécu. N’hésitez pas à nous appeler au 03 27 78 36 67 pour en discuter par téléphone ou nous envoyer un email à : [email protected] afin qu’on puisse trouver une solution et nous améliorer pour votre prochain séjour au sein du Zenia Hôtel. En vous souhaitant une excellente journée. Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Ludivine.p2 / 5Le 18/08/2021 à 12:00
Un peut nul a cause de la crise sanitaire pas de piscine ni hammam ni jacuzzi rien! Pour moi autant finir en 1er classe
-
Soheil.E1 / 5Le 03/10/2018 à 16:34
Très mauvaise séjour, pas de piscine chauffée, un seul jacuzzi sur trois qui fonctionne, pas de cocktail de bienvenue (nous ont fait payer) dans une zone industrielle. Heureusement le personnel est aimable mais ça ne suffit pas :-( 218€ pour des sourires trespeu pour moi.
-
France.b3 / 5Le 13/09/2017 à 07:13
L hôtel est correct, ne pas se fier a l entrée qque peu surprenante, petit déjeuner parfait, pour une fois l eau de la piscine est chauffée et un vrai hammam. Cependant ne pas négliger l entretien des chambres et partie commune car le budget pour une soirée etape est supérieur à 110€ il faut donc un minimum sinon parfait
-
LECOMTE.l5 / 5Le 04/02/2018 à 18:29
Nous avons passer un très bon week end. Nous avons sympathiser avec l'hôtesse Sonia qui est très gentille et agréable. Les chambres sont propre et le spa est très accessible. Nous avons été prévenu quelques jours avant qu'il y avais qu'un jacuzzi sur 3 mais nous avons quand même pu en profiter une bonne partie de la soirée.. Le petit déjeuner le matin est varié, copieux et à volonté, le bar sert des très bon cocktail, le billard et le jeu de fléchette sont gratuit. Nous reviendrons avec grand plaisir !
-
Mehrzia.a3 / 5Le 16/07/2021 à 13:47
Personnel o top les nanas sont hyper sympas ,je suis venus avec mes 3 nièces elles ont été accueilli comme princesse, seul bémol, pas de jacuzzi, et piscine froide
-
Shana.a1 / 5Le 24/02/2020 à 09:04
En arrivant , la prise en charge est moyenne. Alors certes tres polies, mais aucune indication sur lheure du petit dejeuner, l’endroit, si oui ou non il y a des soins esthétiques etc... ( aucun soin n’est proposé bien que sur le site c’est ecrit que ui ) Effectivement 1 jaccuzi sur 3 d’utilisable. Car les autres etaient « en chauffe » et encore celui qui était disponible n’etait pas a sa température maximale. Donc je ne comprends pas. Si vous savez que l’arrivee est 15h, il faudrait peut etre revoir l’organisation. De plus les jaccuzi sont cassés , l’appuie tete ne tient pas, probleme de jets ! Ce lieu où il y a ecrit « pas de chaussures » mais finalement meme la dame de l’accueil vient avec. Donc pas très hygiénique! Dans la chambre seulement 1 serviette pour 3 personnes. Pas de porte manteau hormis le minuscule qui se trouve dans les toilettes ! En arrivant, la chambre était GLACIALE ! Idem Les espaces communs sont effectivement tres froids. Bref un echec. Faire tant de route pour ca.. non merci De plus, aucune excuse ni geste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VARY, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes généralement connus pour notre expérience client exemplaire au sein du Zenia Hôtel, c’est pourquoi je m’excuse sincèrement pour l'expérience que vous avez vécu. Nous avons pris note de vos remarques et allons remonter l'information aux équipes concernées. N’hésitez pas à nous appeler au 03 27 78 36 67 pour en discuter par téléphone ou nous envoyer un email à : [email protected] afin qu’on puisse trouver une solution et nous améliorer pour votre prochain séjour au sein du Zenia Hôtel. En vous souhaitant une excellente journée. Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Jordan.e3 / 5Le 23/12/2018 à 12:02
Hôtel sympathique malgré le fait que le spa soit fermé pour travaux . Les hôtesses agréable et à l'écoute on fait un beau geste commercial pour palier le manque d'accès au spa. Le massage était vraiment très agréable et relaxant. Pour la nourriture (comprise dans le prix) ne vous attendez pas à du gastronomique il s'agit de surgelé picard, mais le service reste quand même rapide et toujours avec le sourire.
-
Le.a2 / 5Le 20/11/2016 à 12:18
Très belle chambre mais quel déception quand on regarde de prêt. Lampe de chevet casser pleins de poussières pas de ligne au téléphone chauffage en panne (super nous avons eu un chauffage d'appoint ) Le réceptionniste été absent nous avons du telephonner pour indiquer que nous étions présent et que l'on voulait les clés Pour la piscine et jaccuzzi très belle espace mais n essayer pas d'aller au toilettes il été hors service et remplit de chose immonde à avec l'odeur qui va avec Dommage car bel endroit pouvant jouir de belle prestation
-
Clémouche.4 / 5Le 24/01/2021 à 13:20
Très bon accueil , petit déjeuner excellent , chambre jolie et spacieuse , petit b mole : eau des chambres qui ne reste pas chaude longtemps , jaccouzi qui on besoin d'un bon coup de neuf (bouton qui ne fonctionne pas tous , jet d'eau mal réglé...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous avons pris note de votre remarque sur le jacuzzi et l'eau dans les chambres et allons remonter l'information à l'équipe concernée. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Evelyne.n4 / 5Le 10/07/2021 à 07:23
Superbe accueil dommage jacuzzi en panne il faudrai prévenir les clients qui ont réservé avant sinon l accueil est plus qu o top bravo
-
Melina.a1 / 5Le 07/02/2017 à 09:18
Séjour prévue pour être tranquille entre couples, mais qui tourne au drame , ce qui en ai de la chambre c'était niquel mis à part l'appuie de fenêtre sale , et la vue sur des escalier de secours dégueulasse. Pas de serviette ni de gant de toilette à disposition , les peignoirs sont laver après chaque utilisation et remit en chambre pour le prochain occupant. En dehors de la chambre c'est horrible , dans les couloirs les sacs poubelle remplit de linge sale qui traîne par tous , la moquette sale , le hammam en travaux avec des ouvriers qui laisse traîner leurs outils et fils dans le couloir et les escalier , je ne vous parle pas de la poussière qu'ils laissent avec leurs chaussures en passant par la piscine pour ce rendre à la réception. Le sauna à mis plus d'une heure à se mettre en route ( donc nous n'avons pas pu profiter car nous devons sortir allez manger puisqu'ils n'y a pas de restaurant dans lhotel) Ce qui en ai des jaccuzzi deux sur trois était froid idem pour la piscine qui elle était gelé. L'accueil désastreux. Et le petit déjeuner nous ne l'avons même pas goûter vue le peux de choix qu'il avait ( sachant que la veille j'ai voulu prendre un chocolat chaud et en appuyant sur le bouton chocolat je me suis retrouver avec du café !!!) Comment l'hôtel à pu avoir 3 étoiles ! Il serait grand temps que le service d'hygiène passe !!!!!!!!!!! Je ne remettrais plus les pied dans cette hôtel choses sûres !!!!!
-
georges.a1 / 5Le 01/11/2017 à 23:19
Établissement de mauvaise qualité au vu du tarif il est tps de rappeler à nos hôteliers le respect du client et la définition du mot étoile. Salle de bain avec des moisissures etc... une honte photos à l appui. A éviter photos envoyé au site de réservation Bien. Cordialement
-
Andgy.o4 / 5Le 21/01/2019 à 17:17
Pour ma part le séjour s'est bien passé, chambre propre spacieuse et climatisé. Petit déjeuner sympa dans un beau cadre avec billard et jeux de fléchettes a disposition. PS : SPA fermé pour travaux, et système de réservation en ligne a amélioré car ont peux réserver une chambre même lorsque l'accueil est fermé..
-
Sinduya.a3 / 5Le 30/10/2019 à 20:48
Personnel très accueillant et sympa, petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé... Peut être un petit coup de rafraîchissement dans les chambres. Le plus : le sauna et hammam au top, ainsi que le jacuzzi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame RAMANAN, Toute l’équipe de Zenia Hôtel vous remercie pour ce commentaire positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que le confort de notre spa et de nos équipements. Le petit déjeuner est un buffet à volonté pour 12€. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez commencer vos journées de travail, de visites ou de loisirs, de la meilleure des façons. Nous espérons vous revoir très vite à l’Hôtel Zenia ! Bien Cordialement, L'équipe du Zenia Hôtel, Restaurant & Spa -
Angélina.r1 / 5Le 12/01/2017 à 16:23
Je trouve que cet hôtel est une honte !!!!!! Aucune ampoules aux lampes ! Ce qui fait que le soir on doit séclairer à la lumière de la télé . La propreté de la salle de bain laisse à désirer . Le fond des toilettes remplis de saleté de toute les couleurs ... Le contour de la douche pleins de je ne sais quoi orange répugnant que j'ai enlever moi même en passant mon doigt avec une serviette ( n'a donc pas été nettoyer avant mon arrivée...) Les joints orange aussi ainsi que les faïences . Serviette remplis de tâches !!!! Plainte casser . Énorme trou au dessus du placard. Et j'en passe ... Je trouve sa honteux de donner des chambres dans cet état là
-
Shen.r4 / 5Le 22/07/2019 à 11:37
Hôtel atypique dans la zone commerciale a 15 minutes du centre-ville. Il occupe tout l'étage au-dessus des boutiques et du restaurant asiatique juste à côté. Très calme et une décoration qui appelle à la sérénité. Les chambres sont bien agencées et bien équipées. Leur surface permet de se sentir dans un cocon sans se marcher dessus. Accueil sympathique. Le spa comprend une piscine, 3 jacuzzis, hamman et sauna qui permet de se détendre au cœur de l'hôtel sans être importunés. Le petit déjeuner est bien achalandé avec du pain - avec ou sans gluten- des céréales, des viennoiseries, du jambon, du fromage, des yaourts, du fromage blanc, des petits beurres, différentes sortes de confitures individuelles, du miel, de la pâte a tartiner qui peuvent accompagner du thé, du café ou du chocolat au lait. Un petit déjeuner comme à la maison comme on peut en avoir envie. Les tarifs sont abordables, environ 100€ la nuit avec le spa en accès libre et 13€ pour le petit déjeuner. Une étape bien sympathique aux environs de Cambrai.
-
Marine.y2 / 5Le 13/10/2018 à 11:00
Week-end découverte formule tout compris Personnel agréable , mais l'hygiène se n'ai pas ça du tout , toilette sale, trace d'urine, j'ai du nettoyer moi même, doute si le nettoyage a était fais.. Sauna nickel,, piscine laisse à désirer Et jacuzzi super.. Je ne recommande pas trop malheureusement
-
Jean-marc.u2 / 5Le 03/11/2017 à 12:34
Points positifs. L'hôtel est moderne. Propre. Belles chambres. Le spa est beau. Personnel agréable. Points négatifs. Prévenus la veille que les jaccuzi et hammam sont hors service. Seule la piscine et un sauna sont en service. Dans les faits: piscine ok chauffée mais la pièce n'est pas chauffée et condensadion froide qui tombe. Sauna en service mais chaque fois que l'on veux y aller il est eteind et il faut 1/2 heure d'attente pour être en température. Petit déjeuner. Le café est froid. Le lait chaud est froid. Le distributeur de boissons est hs. Quand on demande au personnel comment c'est possible que 3 jaccuzi sur trois et deux hammams sur deux soient hs. Il explique qu'ils sont en conflit avec la direction et volontairement n'entretient entre plus les équipements. Les clients sont donc les victimes de ce conflit. Cette prestation recommandée par Wonder box n'est pas à la hauteur.