Hôtel Le Médicis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Médicis Roussillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Médicis à Roussillon

Hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit, bar, terrasse et petit-déjeuner en supplément. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jérémy.c
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:07

    Hôtel très propre et surtout très calme. Pourtant ma chambre donnait sur le rond point. Climatisation réglable avec mode silencieux. Parking privé avec camera de surveillance.

  • Avatar mag.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:07

    Hotel très sympathique, accueil adorable et petit déjeuner parfait. Je recommande vivement

  • Avatar Muriel.u
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:11

    Si vous devez séjourner à Roussillon, préférez l'hôtel Le Médicis au coeur de la ville. Les propriétaires sont très accueillants et auront à cœur de prendre soin de vous. Les chambres sont bien équipées et la propreté irréprochable. Le matin vous pourrez profiter d'un petit déjeuner copieux que l'on vous servira à table covid oblige. Excellente halte.

  • Avatar Citoyenne.u
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:00

    Chambre calme, propre et spacieuse. Le personnel est désireux de satisfaire sa clientèle et est très réactif. Petit déjeuner copieux. On recommande. Merci à vous.

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 11:55

    Nuit sur le chemin des vacances très agréable. Malgré la proximité de la route, c’était assez calme. Le petit déjeuner est peu onéreux et largement suffisant et bon. Les propriétaires st très attentionnés et étaient aux petits soins pr ma fille de 6 ans. Je recommande surtt que niveau tarif c’est très correct.

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:05

    chambre confortable, jolie, bien isolée, aucun bruit de voiture ou quoi que ce soit, petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bons produits, j'y ai passé plusieurs nuits, toujours bien accueilli, personnel très gentil, surtout le monsieur du matin au petit déjeuner, qui est en soit, presque le seul que j'ai vu, au vu de mes arrivée tardive tout les soirs 😉

  • Avatar Bike.i
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 03:44

    Le +, proposition de garer son vélo dans le garage. Prix à la hauteur de la chambre. Je n'ai pas aimé la déco de la chambre, trop vieillot, petit lit, couverture, pas de couette. Le groupe extérieur de la clim fait un vacarme, mais la fenêtre fait son rôle. Je n'aime pas la terrasse commune, niveau sécurité, ce n'est pas terrible, ne pas oublier de fermer la porte fenêtre. Bref, 65€ ça les vaut mais vraiment sans plus.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:20

    Je connais cet hôtel depuis très longtemps, déjà quand je me suis marié, il y a 37 ans. Les patrons ont changé, il y a 9 ans, mais ce sont les mêmes qualités. Vraiment appréciable, que ce soit pour une nuit ou une semaine. Le petit-déjeuner est copieux, peut-être pas assez pour un ado mais il peut toujours demander plus. Pourquoi pas 5 *, on peut toujours améliorer certains points. Dominique.

  • Avatar Guide.y
    3 / 5
    Le 31/12/2020 à 12:08

    Les chambres mériteraient un lifting et une décoration appropriée. Accueil sympathique. Possibilité de garer de velos dans le garage. Lit petite largeur (140 cm), drap et couverture. Parfait pour une halte.

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:17

    Tres propre bon accueil petit déjeuner copieux bon rapport qualité prix Idéalement pour passer une bonne nuit sur l autoroute des vacances

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:11

    Très bon accueil l'hôtel est très propre et très bien entretenu et le service du petit déjeuner est irréprochable je le recommande merci

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:23

    Chambre plus que correct. De charmants hôteliers au petit soins. Dans quartier agréable loin des bruits de la circulation. On ce repose pour un prix assez bas par rapport aux services. Le seule bémol pour les repas, mais les hôteliers vous donnerons quelques tuyaus

  • Avatar Greg.
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 13:47

    chambre très propre, bien équipée (tv, canal, wifi, savon, serviette...) petit déjeuner copieux et à volonté. personnel serviable, disponible et agréable grand parking bien placé (ce qui est un avantage comme un inconvénient: léger bruit de route si la chambre est sur le devant de l'hôtel)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, Quel plaisir de lire vos mots! Toute l'équipe de l’hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire très encourageant. Nous sommes ravis de lire que la qualité de nos services et accueil fut à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Hotel le Médics

  • Avatar Alexandra.A
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 16:09

    Séjour sans faute ! Tout d'abord accueil très sympathique et très professionnel au téléphone. Nous avons fait une étape sur notre trajet avec notre petite de 2 ans. Nous sommes arrivés tard. Comme convenu tout était prêt à la réception. Nous avons eu une chambre triple. Chambre et sdb spacieuses propreté impeccable... Petit dej parfait. Que demander de plus. Merci. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Laetitia Hotel le Médicis

  • Avatar Dom.O
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 11:35

    Lieu calme, les bâtiments les plus proches sont la gendarmerie et la clinique de Roussillon. Lit confortable, grande penderie, respect des consignes gouvernementales en rapport avec le Codiv_19. Le petit déjeuner est copieux. Parking gratuit assuré, WiFi gratuite. Bonne étape de repos entre Paris et Marseille. Plusieurs années que je connais. Le couple propriétaire est charmant. Note 8,3 sur 10. Pas d'ascenseur pour monter dans les chambres, PMR sont aidés pour les bagages.

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:49

    Bel hôtel. Très bonne accueil. Chambre propre et lumineuse. Nous y retournerons avec plaisir.tres bien pour une étape

  • Avatar Eduardo.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:21

    Un accueil chaleureux, chambre correcte, super pour faire une halte en descendant dans le sud.

  • Avatar Raphael.O
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:22

    Le pire accueil possible. Chambres et accès à l’hôtel impossible avant 16h. Après avoir indiqué que nous avions un mariage à 15 et demandé un lieu pour nous changer, nous avons été priés de partir et de ne revenir qu’à l’heure d’ouverture de l’hôtel. Responsable grossier et violent. A éviter à tous prix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, Comme nous avons tenté de vous l'expliquer, nous ne pouvons malheureusement pas mettre les chambres à disposition des clients en fin de matinée. Étant complet la veille, nous devons procéder au nettoyage complet des chambres et des parties communes. La location des chambres va de 16h00 à 11h00 le lendemain. L'ensemble des conditions de l’hôtel sont clairement stipulées sur les différents sites de réservation donc consultables avant même d’effectuer une réservation. Elles sont en outre confirmées après réservation par mail et sms et rappelées quelques jours avant l'arrivée. Nous ne prétendons en aucun cas assurer une réception 24/24, l'accueil de nos clients est assuré à partir de 16h00 et jusqu'à 21h00 comme je vous l'ai rappelé dans le mail que je vous ai adressé personnellement du 13 avril 2018 à 9h47 via l'extranet de Booking.com. Cordialement, Laetitia BERGER PDG

  • Avatar Mylene.e
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 19:36

    Très bon accueil, chambre très propre dans un lieu calme et pour finir un bon buffet bien garni pour le petit déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel !

  • Avatar Simonne.h
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 18:03

    Aucun bar ni restaurant à proximité. Le bar et l'accès au distributeur de boissons fermes à 19h. Réveillés à 6h par un chantier voisin. On entend les chasses d'eau des autres chambres N'y allez pas pour le moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis étonnée de votre commentaire, puisque dimanche dernier nous avions bloqué nos plannings et nous avons assuré uniquement votre réservation (nous avions donc 1 seule chambre dans l’hôtel c'est à dire la vôtre) , il serait donc difficile que les chasses d'eau des autres chambres fassent du bruit... Par ailleurs, l’accès au distributeur automatique est accessible 24/24 . En effet, il est vrai que le bar de l’hôtel à fermé plus tôt qu’habituellement mais si vous aviez un besoin particulier, il aurait suffit de passer par la réception.... Pour terminer nous vous avons recommandé des adresses de restaurants de proximité mais d'après mes souvenirs, vous avez préféré vous installer en terrasse pour manger vos sandwichs et les bières que nous vous avons servis. Je suis tout à fait désolée que la prestation n'à pas été à la hauteur de votre attente malgré le fait que nous avons surclassé votre chambre. Cordialement, Hotel le Médicis

  • Avatar Séverine.o
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 07:40

    Très bon accueil chambre bien décoré seul bémol chambre double c'est 2 lits collés c'est pas top top

  • Avatar Nadia.i
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 18:16

    Hôtel sympa Chambre spacieuse Mais très très très bruyant que ça soit au niveau des voisins portes qui claquent , bébé qui hurle douche et eau qu on entend de la chambre, la route trop proche ou on entend les voitures toutes la nuit En gros si vous voulez du repos ne venez pas ici Impossible de se reposer 😡

  • Avatar Robert.E
    3 / 5
    Le 27/06/2019 à 08:07

    De passage le Samedi 22 Juin rentrant de St Raphael, hotel facile à trouver, chambre et petit déjeuner corrects, mais pour 1 3 étoiles impossible de se désaltérer en arrivant, pas de bar, rien. L'adresse du restaurant indiqué était très bien. Je ne comprend plus ce classement 3 étoiles, normal pour Novotel et meme Campanile. Salut

  • Avatar Frédéric.O
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:36

    J'y ai séjourné en dépannage une nuit. Hotel très accueillant !

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 18:15

    Un lieu très agréable, propre avec des propriétaires à l ecoute et très serviables. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Laetitia Hotel le Médicis

  • Avatar Aude.i
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 06:29

    Très bon petit hôtel. Petit dej parfait. Bien placé pour une halte sur le trajet des vacances.

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 12/01/2017 à 17:30

    Parking accessible, l'hotel est calme et bien situé. Par contre la chambre est chaude de nuit puis froide puis chaude ... Pas de cendrier dehors non plus

  • Avatar Marie-France.A
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:03

    Très bon accueil et la chambre est très propre, petit déjeuner correct.

  • Avatar Kevin.i
    3 / 5
    Le 25/01/2018 à 18:30

    Service impeccable et petit déjeuner simple, chambre très simple avec un accès Wi-Fi très correcte, cependant un peu cher à mon goût

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 07:30

    Très bon accueil. Hôtel propre et bonne literie . Chambre familiale très bien . Seul bémol la déco.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:54

    Très satisfaisant Petit déjeuner copieux Accueil chaleureux

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:25

    Très bon petit hôtel, petit-déjeuner parfait, un hôtel parfait pour faire une halte sur le trajet des vacances

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:33

    De passage jeudi 8 août,arrivée tardive après 22h,agréablement surpris par la chambre,belle salle de bain avec baignoire,propreté irréprochable,je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Toute l'équipe vous remercie de vos appréciations. En espérant vous revoir à votre prochaine visite dans la région. Bien à vous, Hotel le Médicis

  • Avatar JMF.I
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 21:51

    Rapport qualité prix excellent. Accueil sympathique et service efficace. Nous recommandons et nous reviendrons. Florence et Jean-Marc

  • Avatar adrien.h
    5 / 5
    Le 29/12/2016 à 11:02

    C'est un très beau hôtel bien située seul défaut c'est le prix du petit déjeuner je vous le recommande vivement

  • Avatar Fleur.i
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 13:40

    Très bon hotel. Les chambres sont tres confortables et le personnel très aimable et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fleur, Toute l'équipe vous remercie de vos appréciations. En espérant vous revoir à votre prochaine visite dans la région. Bien à vous, Hotel le Médicis

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:41

    Très bien confort silence et services je recommande

  • Avatar Jean-Luc.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:28

    Très bien. Accueil très agréable. Service irréprochable.

  • Avatar Mathieu.i
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 11:54

    Super rapport qualité prix. Super accueil, les gérants sont très sympathiques.

  • Avatar Séb.e
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 05:41

    Super accueil, très bon service, belle hôtel seul bémol les matelas un peu usé...

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:02

    Bien seul bémol toilette dans salle de bain pour 4 personnes mal conçue

  • Avatar Nathan.e
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:54

    Très bon hôtel avec un super accueil !

  • Avatar josé.o
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 11:21

    Petit hôtel sympa et bien situé,

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, Toute l'équipe vous remercie de vos appréciations. En espérant vous revoir à votre prochaine visite dans la région. Bien à vous, Hotel le Médicis

  • Avatar Olive.r
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:09

    Un accueil parfait avec un service disponible, à l’écoute et très arrangeant!!

  • Avatar Charly.o
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 08:41

    Très bon séjour accueil parfait

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 08:06

    Hotel propre, avec un accueil sympa. ..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, Hotel le Médicis

  • Avatar Falco.
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 13:05

    Très bonne ambiance et bon rapport qualité prix à conseille fortement

  • Avatar Biloba.i
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 16:44

    Chambre confortable et spacieuse. Bonne literie. Je recommande

  • Avatar Joe.8
    5 / 5
    Le 08/07/2012 à 12:39

    Très bon accueil, les gérants sont jeunes et super sympas!!!!!

  • Avatar Alexis.n
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 17:05

    L’acceuil est fort désagréable, pas de politesse et insulte , ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    MÊME RÉPONSE PUISQUE MÊME FAMILLE PERSONNE N'EST DUPE SUR LA CRÉATION DE COMPTES BIDONS JUSTE POUR NOUS NUIRE. NOUS SOMMES PLUS QUE LASSE DE SUBIR LE HARCÈLEMENT DE LA MÊME FAMILLE, DES CES DESCENDANTS ET ASCENDANTS!!!! NOUS NE VOUS CONNAISSONS PAS, VOUS N'AVEZ JAMAIS MIS LES PIEDS A L'HOTEL. NOUS AVONS EN EFFET REFUSE L’ACCÈS LE 30 JUIN DERNIER AUX PERSONNES DE VOTRE FAMILLE QUI SE SONT COMPORTES DE FAÇON EXÉCRABLE ET DEPUIS NOUS SOMMES PERSÉCUTÉ PAR TÉLÉPHONE ET PAR DES POSTS FALLACIEUX. NOUS SOMMES DONC CONTRAINT DE DÉPOSER UNE NOUVELLE PLAINTE A VOTRE ÉGARD ET CELA POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 05:51

    Très bon accueil personnel au petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien à vous, Hotel le Médicis

  • Avatar Piu.o
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:23

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie de votre visite et j'espére vous revoir prochainement. Bien à vous, Laetitia Hotel le Médicis

  • Avatar gambas71.
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:44

    Bien placé, très propre.. super !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gambas, Toute l'équipe vous remercie de vos appréciations. En espérant vous revoir à votre prochaine visite dans la région. Bien à vous, Hotel le Médicis

  • Avatar Laurent.N
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 22:16

    Plats bien présentés et savoureux 😋

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 22:36

    A éviter, aucun bar a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Comme nous l'avons évoqué ensemble, nous avons des bars très sympathiques à proximité de l’hôtel comme la Taverne du Château, Le 5th Avenue, Jemini's Bar, le Cargo, le Striker et bien d'autres. Toutefois ils sont effectivement fermés après 1 heure du matin comme la législation le prévoit. Roussillon est une petite ville de province calme et paisible, ce que recherche d'ailleurs 99,99 % de nos clients. A l'avenir il serait de bonne aloi de cibler un secteur en fonction de vos attentes et motivations. Bien à vous, Laetitia Hotel le Médicis

  • Avatar Cilem.a
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:16

    C'est très bonne

  • Avatar Stéphanie.u
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:33

    Très propre, bon accueil

  • Avatar Aurélien.I
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 06:19

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Toute l'équipe vous remercie de vos appréciations. En espérant vous revoir à votre prochaine visite dans la région. Bien à vous, Hotel le Médicis

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 05:42

    Patron sympathique et de bon conseils

  • Avatar Pascal.l
    3 / 5
    Le 25/12/2018 à 09:37

    Rien à dire. Parfait.

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:35

    Chic et calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Toute l'équipe vous remercie de vos appréciations. En espérant vous revoir à votre prochaine visite dans la région. Bien à vous, Hotel le Médicis

  • Avatar Emile.h
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 14:37

    Accueil chaleureux

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 25/07/2018 à 17:07

    Mauvais accueil...

    Réponse du propriétaire :
    MÊME RÉPONSE PUISQUE MÊME FAMILLE PERSONNE N'EST DUPE SUR LA CRÉATION DE COMPTES BIDONS JUSTE POUR NOUS NUIRE. NOUS SOMMES PLUS QUE LASSE DE SUBIR LE HARCÈLEMENT DE LA MÊME FAMILLE, DES CES DESCENDANTS ET ASCENDANTS!!!! NOUS NE VOUS CONNAISSONS PAS, VOUS N'AVEZ JAMAIS MIS LES PIEDS A L'HOTEL. NOUS AVONS EN EFFET REFUSE L’ACCÈS LE 30 JUIN DERNIER AUX PERSONNES DE VOTRE FAMILLE QUI SE SONT COMPORTES DE FAÇON EXÉCRABLE ET DEPUIS NOUS SOMMES PERSÉCUTÉ PAR TÉLÉPHONE ET PAR DES POSTS FALLACIEUX. NOUS SOMMES DONC CONTRAINT DE DÉPOSER UNE NOUVELLE PLAINTE A VOTRE ÉGARD ET CELA POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

  • Avatar Rose.e
    4 / 5
    Le 23/08/2016 à 08:33

    (Traduit par Google) L'hôtel est spacieux et les propriétaires sont charmants. Il est traditionnellement français et le petit déjeuner est suffisant pour le volume de clients de l'hôtel. Le restaurant le plus proche est à environ 1 km. Les chambres sont confortables et le balcon est un avantage supplémentaire dans le mien. Je reviendrais. (Avis d'origine) Hotel is spacious and the owners are lovely. It is traditionally french and breakfast is enough for the volume of guests at the hotel. The closest restaurant is around 1km away. The rooms are comfortable and balcony an added bonus in mine. I would stay again.

  • Avatar Yvonne.l
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:33

    (Traduit par Google) Super hôtel pour une nuit. Propriétaire très sympathique, bon petit déjeuner, chambre propre et parking devant la maison! (Avis d'origine) Prima Hotel für eine Zwischenübernachtung. Sehr freundlicher Inhaber, gutes Frühstück, sauberes Zimmer und Parkplatz vor dem Haus!

  • Avatar Udo.c
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 17:53

    (Traduit par Google) Bel hôtel simple et propre. Bon pour une nuit sur le chemin de l'Allemagne au sud de la Méditerranée. (Avis d'origine) Schönes einfaches und sauberes Hotel. Gut für eine Zwischenübernachtung auf dem Weg von Deutschland in den Süden ans Mittelmeer geeignet.

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 06:39

    (Traduit par Google) Très bon hôtel Chambres propres et bon petit déjeuner. Personnel très sympathique. Merci! (Avis d'origine) Very good hotel. Clean rooms and nice breakfast. Very friendly staff. Thanks!

  • Avatar Massimo.v
    4 / 5
    Le 01/03/2017 à 18:21

    (Traduit par Google) Bon hôtel, bon petit-déjeuner, tv ok, idéal pour les voyages d'affaires (Avis d'origine) Buon Hotel, colazione ok, tv ok, ottimo per viaggi di lavoro

  • Avatar Manfred.�
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:46

    (Traduit par Google) Tout bon. (Avis d'origine) Alles Gut.

  • Avatar Klaus.l
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 19:29

    (Traduit par Google) Bon hôtel, personnel très sympathique et serviable. Copieux petit déjeuner buffet! (Avis d'origine) Gutes Hotel, sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Reichhaltiges Frühstücksbuffet!

  • Avatar Carlos.a
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 12:26

    (Traduit par Google) Tout est très propre et très sympathique (Avis d'origine) Todo bien limpio ,y muy amables

  • Avatar Willem.
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 07:39

    (Traduit par Google) Un hôtel minable et un peu sale avec un petit déjeuner trop cher et clairsemé. (Avis d'origine) Een sjofel en wat smoezelig hotelletje met een, te duur en karig ontbijt.

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 11:39

    (Traduit par Google) geweest.indien il n'y avait pas que je ne 2 fois le duhhh livre. (Avis d'origine) was er al geweest.indien niet goed zou ik er geen 2 de keer boeken duhhh.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Très Sincèrement, Laetitia et Bruno

  • Avatar Johan..
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 09:28

    (Traduit par Google) Des gens très sympathiques. Hôtel de transit idéal. (Avis d'origine) Zeer vriendelijle mensen. Ideaal doorreis hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johan, Je vous remercie pour votre commentaire. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Bien à vous, Laetitia Hotel le Médicis

  • Avatar Mileta.a
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:46

    (Traduit par Google) Chambre propre, lit confortable. Personnel agréable. (Avis d'origine) Clean room, comfortable bed. Pleasent staff.

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 23/06/2017 à 18:00

    (Traduit par Google) Salles blanches, gestionnaires sympathiques et proche de l'autoroute. (Avis d'origine) Propere kamers, vriendelijke uitbaters en dichtbij autostrade.

  • Avatar Fred.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:39

    (Traduit par Google) Exact !👍 (Avis d'origine) Correct!👍

  • Avatar Josep.
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 16:20

    (Traduit par Google) Huit lugubre mais le prix est correct (Avis d'origine) Un ocho tétrico pero calidad precio está bien

  • Avatar Bulei.c
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 14:05

    (Traduit par Google) Salut (Avis d'origine) Buna

  • Avatar Massimiliano.u
    2 / 5
    Le 16/05/2016 à 10:42

    (Traduit par Google) Endroits calmes, trop ... (Avis d'origine) Posti tranquillo, fin troppo..

  • Avatar rana.a
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 21:18

    (Traduit par Google) Cauchemar !!! (Avis d'origine) NIGHTMARE !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous apporte la même réponse qu'à votre époux dans le commentaire précédent. Comme nous avons tenté de vous l'expliquer, nous ne pouvons malheureusement pas mettre les chambres à disposition des clients en fin de matinée. Étant complet la veille, nous devons procéder au nettoyage complet des chambres et des parties communes. La location des chambres va de 16h00 à 11h00 le lendemain. L'ensemble des conditions de l’hôtel sont clairement stipulées sur les différents sites de réservation donc consultables avant même d’effectuer une réservation. Elles sont en outre confirmées après réservation par mail et sms et rappelées quelques jours avant l'arrivée. Nous ne prétendons en aucun cas assurer une réception 24/24, l'accueil de nos clients est assuré à partir de 16h00 et jusqu'à 21h00 comme stipulé sur votre confirmation de réservation et comme je vous l'ai rappelé dans le mail que je vous ai adressé personnellement du 13 avril 2018 à 9h47 via l'extranet de Booking.com. Cordialement, Laetitia BERGER PDG

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 16:00–23:00
Mardi 11:00–15:00 16:00–23:00
Mercredi 11:00–15:00 16:00–23:00
Jeudi 11:00–15:00 16:00–23:00
Vendredi 11:00–15:00 16:00–23:00
Samedi 11:00–15:00 16:00–23:00
Dimanche 11:00–15:00 16:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité