P'tit Dej-HOTEL Saint-Fargeau-Ponthierry

  • 3.1
  • hôtels
  • Saint-Fargeau-Ponthierry
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels P'tit Dej-HOTEL Saint-Fargeau-Ponthierry Saint-Fargeau-Ponthierry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels P'tit Dej-HOTEL Saint-Fargeau-Ponthierry à Saint-Fargeau-Ponthierry

.


Tags: Hôtel,

Les avis (16)

  • Avatar julie.d
    1 / 5
    Le 07/01/2018 à 12:26

    Expérience catastrophique dans cet hôtel. 30 réservations pour un mariage, annulées sans prévenir. Grand manque de professionnalisme. A fuir

  • Avatar sebastien.o
    3 / 5
    Le 22/06/2016 à 16:08

    Les douches manque d'entretien. Endroit calme. Restauration possible sur place.

  • Avatar Arcik.o
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 05:37

    c'est là qu'ils commandent ta vie, je ne remercie personne.

  • Avatar laurent.o
    1 / 5
    Le 04/01/2015 à 00:16

    sale et plus cher qu'un hôtels ibis, allez voir ailleurs

  • Avatar Afa.o
    1 / 5
    Le 04/10/2017 à 11:32

    Hotel fermer sans prévenir

  • Avatar fondio.a
    3 / 5
    Le 14/01/2018 à 14:46

    Super

  • Avatar Ivan.i
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 22:03

    (Traduit par Google) Bon accueil, attentionné, ordonné et bon service (Avis d'origine) Buen recibimiento, atentos, ordenados y buen servicio

  • Avatar Slava.h
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 04:28

    (Traduit par Google) Belle (Avis d'origine) Frumos

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Première Classe Bussy Saint Georges

    (100 Avis)

    Attention ,,,j ai réservé une chambre pour un ami via Booking et lorsqu'il c est présenter il lui ont demandé de payer la chambre et qu'il ne y aura pas de prélèvement sur ma carte bleu...il a insisté mais il a payer a la fin ,,Ma grande surprise qu'il mon prélevé le prix de la chambre deux jours après ...(je me suis présenté pour réclamer et la c était vraiment un scandale parce que personne ne prend la responsabilité et il m'ont fait baladé plusieurs jours entre la commercial ,la directrice et la réception sans aucun remboursement sous prétexte que la chambre a était réservé plusieurs fois . J ai demandé un mail ou un écrit expliquant la situation et pareil sans retour . C'est scandaleux...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Dammarie-les-Lys

    (100 Avis)

    Réception ouverte seulement a certaines heures. Matelas très bof. Heureusement l'accueil est sympathique....

  • Latest Listing

    NOMAD Hotel - Paris Roissy CDG Airport

    (100 Avis)

    Réservation de dernière minute en ne connaissant pas du tout le concept!! Démarche eco responsable, produits bio au petit déjeuner, chambre épurée et moderne, tout nous a plu!...

  • Latest Listing

    hotelF1 Nemours

    (100 Avis)

    Même pas d'étoile mais obligé de la mettre, chambre vielle, la propreté est négligée, cadre minable. Rapport qualité prix sans, vraiment cher pour ce type de prestation...

📅 Vérifier la disponibilité