Armancette Hôtel, Chalets & Spa - The Leading Hotels Of The World

  • 4.6
  • hôtels
  • Saint-Gervais-les-Bains
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Armancette Hôtel, Chalets & Spa - The Leading Hotels Of The World Saint-Gervais-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Armancette Hôtel, Chalets & Spa - The Leading Hotels Of The World à Saint-Gervais-les-Bains

Établissement haut de gamme avec sauna, spa, piscine intérieure/extérieure, restaurant et terrasse. Hôtel de luxe avec restaurant et spa.


Tags: Hôtel, Boulangerie, Salle de réception, Restaurant, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar poli.m
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:15

    Très sympa équipe agréable et très pro. Déco splendide de grande qualité grâce aux matériaux nobles. Salle de sport full équipée. Piscine avec vue incroyable. Dommage que l'offre sans gluten ne soit pas aussi gourmande que l'offre de la boulangerie artisanale. Mais peut être que cela va évoluer, à mon sens cela est indispensable pour cette catégorie d'hôtels. On ne peut pas offrir de produits industrialisés sous vides sans gluten. Cette offre ne correspond pas à ce genre de standing il faut plus de formation à mon sens sur les problématiques alimentaires pour gâter tout le monde durant leurs séjours. Les junior suites du dernier étage sont incroyables !!! J'aurais imaginé cet hôtel au milieu de la nature plutôt qu'au bord de la route même si c'est calme, j'avais cru comprendre que c'était le cas. Le village est joli, trop familial à mon goût pour dîner au restaurant car Bruyant et ne représente pas le standing imaginé. Nous nous sommes enfuis hier. Plus calme et nature que Megeve

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 01:37

    Je suis un client régulier pour des commandes à emporter, je trouve les plats excellents, les petits déjeuners aussi. J'ai essayé les galettes des rois qui sont aussi bonnes surtout au vu du prix. Ma question est donc : pourquoi y a-t-il un tel écart de qualité entre tous le reste et la pâtisserie ? 2 gâteaux essayés : un au chocolat, bon mais ne vaut pas le prix. Et un à la poire carrément immangeable... Le reste est super, s'il vous plaît faite un effort là dessus. Sinon le personnel est aussi très agréable malgré quelques erreurs.

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:43

    Un regal pour les papilles !!! Nous sommes juste venus dîner au restaurant , le personnel est très à l écoute de ses clients , très professionnel avec une touche d humour très appréciable ,tout cela dans un cadre parfait. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Caroline.a
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:29

    Mon commentaire concerne le bistrot uniquement (je n’ai pas testé le reste) Un seul mot : Déception Décor agréable mais pour le reste cela ne vaut absolument pas le détour … Tartiflette digne d’une version citadine . Pour la cuisson des pommes de terres il faudra revenir et la qualité du reblochon ? ABSENTE Agneau … je préfère ne rien dire mis à part : scandaleux Bref choisissez un autre restaurant si vous souhaitez de l’authenticité On nous a proposé de revenir mais désolée je n’ai pas le goût du risque après une si belle sortie de piste .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Notre directeur de salle a bien pris note de vos commentaires lors de votre dîner. Nous en sommes surpris, n'ayant pas eu de tels retours auparavant. Nous achetons notre reblochon et notre agneau a une petite coopérative locale. Nous souhaitons avant tout travailler avec des producteurs locaux. Je reste à votre disposition Bien à vous Anne Cécile Quey

  • Avatar Sarkis.n
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:04

    Cet avis ne porte que sur le bar où nous nous sommes arrêtés hier pour prendre une consommation. Le capuccino était tout juste tiède et le chocolat chaud sans goût. Il y avait dans ce dernier une substance liquide jaune non identifiée qui flottait entre le lait et la crème. Le personnel a remplacé la tasse immédiatement. J'ai observé cependant que ce chocolat au lait provient d'une fontaine à chocolat et qu'il n'était donc pas réalisé à la demande. Sans affirmer un lien de causalité, j'ai été fortement indisposé la nuit qui a suivi et ce chocolat chaud est le seul aliment différenciant les consommations des 3 personnes présentes au chalet depuis 72 heures. En bref, une expérience bien décevante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons en effet une fontaine de chocolat chaud au salon de thé. Nous la remplissons et la vidons chaque jour. Ce dernier est fait de lait frais et de pistoles de chocolat Valrhona. Le liquide jaune dont vous faite mention est en fait du beurre. Je vous souhaite une belle Année 2022 Bien à vous Anne Cécile Quey

  • Avatar Benoit.O
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 01:36

    Accueil parfait, nous étions un groupe de 14 personnes et le service fut parfait. Écoute, disponibilités, décontraction sont les maîtres mots de cet hôtel. Ma référence se situait à La Clusaz, après mon séjour à l’armancette le leaderships lui revient !!!!!!!!!

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 15:59

    Le Bistrot est vraiment très bien. Personnel accueillant et compétent. Belle carte très abordable avec des plats soignés de Ualite et goûteux.

  • Avatar Estelle.r
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:52

    Séjour exceptionnel que nous avons passé! Du début à la fin, l’accueil a été plus que parfait, le personnel aux petits soins! Aucun point négatif à dire. Les petites attentions portées aux clients sont exceptionnelles, le lieu est juste magique et notre chambre Nicolas vue sur le Mont Blanc était juste incroyable. Je recommande cet hôtel par dessus tout pour toute personne voulant passer un moment de détente inoubliable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire et pour votre recommandation. Mon équipe et moi-même sommes heureux de votre superbe retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une parenthèse dans notre écrin de Saint-Nicolas. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Ghislain.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:20

    Accueil impeccable, équipe à l’écoute et très professionnelle. Excellent pain fait maison. Chambre et SPA de haut standing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bouriez, L'équipe de l'Armancette vous remercie pour ce superbe retour suite à votre séjour et notre boulanger est ravi que vous ayez apprécié le pain frais servi chaque jour. Nous espérons vous compter parmi nos prochains habitués. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar maysam.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:02

    Service au top! Propreté au top! Gentillesse du personnel et serviabilité au top! Nourriture excellente! Paysage top ! Emplacement top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maysam, Merci beaucoup pour votre retour si enthousiaste! C'est un réel plaisir de lire que votre séjour à l'Armancette vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau durant l'été. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar chantal.a
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 14:11

    Très beau salon de thé, plus l'hôtel sublime, personnel super sympa dans le salon de thé. Bon plan

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour cette étape gourmande et pour votre recommandation, Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une visite à Saint-Nicolas de Véroce. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:29

    Hôtel situé au pied de montagnes mythiques offrant un excellent repos et des repas magnifiques. Nous avions une belle chambre (Saint-Nicolas) bien équipée et très confortable. Nous avons dîné quatre soirs (sur cinq) au restaurant de l'hôtel: belle cuisine, naturelle et inventive, succulente. Nous avons été bien conseillés, tant pour les plats que pour les vins. Nous avons été bien conseillés aussi pour les promenades et excursions. Le tout avec une gentillesse toute naturelle. Une très belle adresse!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié chaque service de l'Armancette. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:23

    Restaurant gastronomique très bon à un prix abordable. Belle carte des vins. Service agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que votre repas au restaurant la Table d'Armante se soit agréablement déroulé et que la carte des vins vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:08

    Personnel accueillant, attentionné, aux petits soins dans un cadre cosy et luxueux. Mets excellents, aux saveurs subtiles, à la cuisson sur mesure. En un mot: parfait ! Un très, très bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis heureuse que votre parenthèse dans notre restaurant gastronomique La Table d'Armante vous ai plu. L'équipe vous remercie de ce superbe retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Sylvain.
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 12:54

    Bel endroit. Service très pro de l’arrivé jusqu’au départ. Personnel aux petits oignons, et très attentionné. On a passé un super week-end. La cheminée dans la suite 30 est un gros plus. Les soins sont très bien réalisé. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Le bar à de très bon cocktails. Concernant le restaurant, très bon service, la cuisine est perfectible. Mon risotto était trop compact. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel l'Armancette*****. Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre week-end. À très vite! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Philippe.H
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 05:47

    J'ai organisé ce week end en avance, avec des demandes particulières adressé a Adrien, le concierge. Tout a été fait a la lettre. Services et discrétion tout au long de ce week-end. Juliette nous a fait accueillit, et nous avons pu visiter, a notre arrivé, l'hôtel et ces services. Mon épouse allait de surprise en surprise, très heureuse de cet accueil, et de l'hôtel. La piscine agréable a 27°C, faire quelque longueur avec vu sur le mont blanc...Comme dirait mon fils, rien que de le regarder , on se rafraichit. Donc piscine et jacuzzi après une balade dans les montagnes, génial. Avec ce service toujours au petit soin, du voiturier au service en chambre, des sourires, et du service. Etre au petit soin pour nous, voilà ce qu'avait en tête chacun des membres de l'équipe. Je les embrasse affectueusement. J'ai pas retenu tous les prénoms malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chabal, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire qui a ravi mon équipe! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour ce moment unique en famille et je suis contente que tout ai été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Chloe.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:49

    Le salon thé est très bien, les gâteaux et boissons chaudes excellents! Le personnel est très agréable et chaleureux. Je recommande vivement si vous faites un tour à Saint-Nicolas de Véroce.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vallade, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre halte gourmande dans notre salon de thé. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos pâtisseries maison et l'accueil. À très vite à Saint-Nicolas de Véroce. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar pompes.u
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 14:52

    Nous sommes venus passer 1 nuit en amoureux dans cet hôtel. Nous y sommes arrivés heureux, nous en repartons comblés. Nous pensions jusqu'à aujourd'hui que la qualité d'un hôtel se jugeait sur les chambres, le spa, le restaurant.... nous avons maintenant compris ce que veut vraiment dire le mot hôtellerie. Car l'équipe de l'Amarancette nous a tellement donné que nous nous sommes sentis comme 2 vraies stars. Cette équipe pourrait faire d'une nuit dans une cabane au fond du jardin, un vrai séjour d'exception. Alors merci a vous, Florence, Jérôme, Thibault, Grégoire, le chef.... et tous les autres. Vous nous avez offert une parenthèse magique en dehors du temps. Nous nous souviendrons toujours de ce que vous avez fait pour nous. Mille merci <3 Jérôme et Tiphanie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce superbe commentaire. Mon équipe et moi-même sommes enchantés de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre maison. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Benjamin.i
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 08:18

    Très bon accueil dans ce chalet savoyard. Deux verres pris en terrasse vue Mont Blanc. Lieu magnifique, service de qualité. Jus de fruit très frais avec beaucoup de goût et Limonade Biologique de qualité. Petite attention avec une planchette apéritive alors même que nous ne sommes pas restés dîner. Cependant, compte tenu de la carte proposée du restaurant, nous y retournerons pour dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre halte à L'Armancette. Je suis heureuse que cette première visite à notre terrasse du salon de thé vous ai donné l'envie de revenir nous voir. J'espère que votre expérience à la table d'Armante sera tout aussi agréable. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 21:34

    Un véritable enchantement ! Un petit coin de paradis ! Nous recommandons sans aucune hésitation ce magnifique hôtel décoré avec goût ! Quel plaisir d'avoir séjourné une semaine en famille au sein de cet établissement :) Les prestations sont irréprochables et le personnel aux petits soins :) La cuisine est succulente :) Un sans faute ! Félicitations et bonne continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rodier, Merci beaucoup pour votre superbe retour quant à votre séjour en famille parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié chaque moment en notre compagnie. Le plaisir fut partagé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, et pourquoi durant la saison d'hiver! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 22:11

    Hôtel 5* juste parfait, au calme et devant la montagne. Un service excellent et une équipe très sympa. Le restaurant vaut le détour avec une très belle carte. Nous avons pris l’épaule d’agneau grillée, que je recommande ! Merci à tous pour votre accueil, très bel endroit à voir absolument ! Hâte d’y retourner prochainement en hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié l'Armancette et la cuisine de notre chef Julien Darcy. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Benoît.e
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:17

    Après avoir tant entendu parler de cet endroit, vous avons décidé de venir y faire un saut pour une pause sucrée. Malheureusement la qualité du service n’était pas au rendez vous pour un hôtel 5 étoiles. Personne ne nous accueille à notre arrivée... nous attendons un moment avant de décider à nous trouver une table par nous même. Ensuite personne ne vient prendre notre commande, nous sommes obligés de nous lever pour demander comment fonctionne le service... Quel dommage car les mets sont de qualité mais le service de ce jour n’était clairement pas à la hauteur d’un établissement 5 étoiles. J’espère que notre prochaine visite se passera mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leclercq, Je vous remercie pour votre commentaire. En effet nous nous sommes laissés débordés par cette semaine très très chargée et sommes très déçus de ne pas vous avoir montré notre savoir faire. Je serai ravie de vous accueillir de nouveau et partager avec vous une qualité de service et un accueil qui nous tient à coeur. A très bientôt Bien à vous Anne Cécile Quey

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:47

    Excellente cuisine, sommelière aytetiveauattentive et aux petits soins, mais le reste du service n'est pas à la hauteur. Nous avons attendu près d'une heure avant que les amuse-bouches arrivent. Les vins et les plats étaient par conséquent décalés. Aucun geste commercial pour rattraper cette négligence. Nous avons, qui plus est, entendu quelques commentaires déobligeants de la part des serveurs. Il est vrai que nous étions avec nos enfants en bas âge. Mais nul ne nous avait notifié que la présence des enfants était indésirable. Dans ces conditions, l'étoile au Michelin me semble bien hypothétique Dommage, car le cadre est superbe.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 06:48

    Très agréable, décor magnifique on commence par une petite pause dans le salon de thé, ou coktails avec sablés qui nous attendent, vous passez ensuite au restaurant avec un superbe dîner en amoureux ou entre amis qui émoustillé ras vos papilles avec toutes ces saveurs. Une équipe chaleureuse et professionnelle qui vous accompagne. N'hésitez pas, vous y passerez une merveilleuse soirée, de plus rapport qualité prix ça vaut le détour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Favereau, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire concernant notre restaurant et notre salon de thé. Je suis heureuse de lire que tout s'est agréablement déroulé et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar belambra.
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 08:37

    Ce nouvel hôtel 5 étoiles est un enchantement ! Quel bonheur de trouver un établissement de cette catégorie dans ce charmant village. Tout est bien pensé et à été réalisé avec goût. BRAVO. Le personnel est présent sans exagération et la table a su ravir les papilles des petits et grands. À bientôt j espère !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre charmant commentaire si enthousiaste! Je suis ravie de lire votre satisfaction et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 16:12

    Moment d' exception dans le restaurant de ce magnifique établissement : tout était parfait, cuisine aux saveurs subtiles, service discret et efficace. Nous recommandons vivement ! Et nous reviendrons. !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fauconnier, C'est un réel plaisir de lire votre superbe commentaire. Je vous remercie pour ce moment passé parmi nous à la Table d'Armante et pour votre recommandation. À très vite! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:56

    Nous avons passé une très belle soirée à la table d’Armante. Une équipe très dynamique, aux petits soins et des plats très originaux. Nous y reviendrons avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis ravie de lire que votre soirée à la table d'Armante vous ait plu. À très vite pour découvrir notre nouvelle carte de saison! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar G.h
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 05:47

    Nous avons testé le restaurant. Cadre très agréable on s’y sent bien. Néanmoins quelques points négatifs. À l’apéritif pas de choix de champagne au verre et pas de champagne rosé. Nous avons du demander pour avoir quelque chose en accompagnement et ils nous ont apporté du saucisson avec des tranches de pain !!!! La carte des vins pas à jour nous commandons du Roully 2015 sur la carte et ils nous apportent du 2017!!! Plats très bien présentés mais tièdes dommage. Après l’entrée ils nous dressent les couverts du dessert cuillère et fourchette sans le couteau. La salle intérieure est très chaleureuse avec l’ouverture sur les cuisines, mais un des cuisiniers avait un bandana sur la tête surprenant pour le lieu .... Nous avons néanmoins passé un bon moment mais un peu étonné du manque de professionnalisme à certains moments.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dupont, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et l'ambiance. Nous avons ouvert il y a maintenant 8 semaines et nous réalisons bien que nous avons encore des modifications et réglages à faire. Vos commentaires nous ont d'ailleurs permis d'avancer. La carte des vins, 360 références a effectivement des erreurs de millésime, cela est en cours de correction. Nous espérons toutefois que les conseils de notre sommelière Victoria ont été bons et que vous avez apprécié votre Rully. Le champagne rosé est également proposé à la coupe. Suite à votre remarque, une sélection de bouchées apéritives a été mise en place. Notre carte d'automne arrive et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'Hôtel L'Armancette***** et la Table d'Armante fermeront du 3 novembre au 4 décembre 2019. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 06:31

    Et oui le paradis terrestre existe 😉cadre exceptionnel décoration chaleureuse hygiène irréprochable. Acceuil très chaleureux et serviable Besoin d une salle de conférence d 1 espace privative pour 1 temps donné ? Je vous invite à réserver cette luxueuse salle de séminaire équipée avec ingéniosité et intelligence Merci à vous tous pour votre gentillesse et professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jaworski, Un grand merci pour avoir pris le temps d’écrire ce précieux commentaire. Nous portons un soin tout particulier à ce que nos hôtes se sentent chez eux dans notre hôtel et votre avis nous porte à croire que nous sommes dans la bonne direction. Toute l’équipe de l’Armancette***** se réjouis de vous accueillir de nouveau à Saint Nicolas De Véroce. Bien à vous, Anne Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Emmanuelle.E
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 21:13

    Un repas de Réveillon de Noël vraiment excellent, tout comme l’accueil ! Un accord mets/vins judicieux ! On s’est régalés ! Pour un restaurant gastronomique, le pari tables sans nappes était osé... mais réussi compte tenu de la qualité des matériaux ! Félicitations au Chef, à sa brigade et à tout le personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bergue, L’équipe du restaurant vous remercie pour votre précieux commentaire. Notre carte élaborée par le chef triplement étoilé Antoine Westermann et exécutée par notre chef Julien Darcy change régulièrement. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l’Armancette ***** ainsi qu’à La Table d’Armante. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:29

    Très bon accueil, un repas délicieux, avec des surprises des le début, personnel attentif, adaptation pour une demande particulière pour un anniversaire, un château Fronsac magnifique, a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir pour un moment unique et gourmand dans notre restaurant gastronomique La Table d'Armante. Nous sommes ravis d’avoir pu faire de votre repas un moment d’exception et de surprises. L'équipe de la table d'Armante espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Marianne.y
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:45

    Un moment exceptionnel pour l'anniversaire de mon mari qui a été organisé par mon fils Bravo pour vos belles attentions, votre bienveillance et votre accueil Un lieu exceptionnel Un grand merci 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les douceurs de notre boulangerie / salon de thé. À très vite pour une étape gourmande. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa

  • Avatar Aurelia.h
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:31

    Nous tenions à féliciter toute l équipe qui a été vraiment aux petits soins pour nous … nous avons passé un moment exceptionnel grace à vous … les plats étaient succulents .. nous tenons a vous remercier de nous avoir permis de passer un séjour inoubliable … nous reviendrons , c est certain

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Philip, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce superbe commentaire suite à votre séjour parmi nous. L'équipe de l'Armancette est heureuse de lire que vous avez apprécié chaque moment passés et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Valentine.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 21:34

    Nous avons super bien diner dans le restaurant de ce tout nouvel hôtel. La cuisine est recherchée, soignée et parfaitement maîtrisée. Le service est charmant et efficace. La deco est joli avec le bois comme matière prédominante et une cuisine ouverte où on voit les chefs s'activer. Un super gastro où on reviendra souvent !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre repas à la Table d’Armante et suis heureuse de lire que tout s’est parfaitement déroulé. J’espère avoir le plaisir de vous compter parmi nos futurs habitués. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Chris.r
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:27

    Une pause sucrée en terrasse au calme à st Nicolas de Véroce à la boulangerie de l’hôtel 5🌟. Les charmantes hôtesses nous ont servi avec politesse et convivialité des fabuleux millefeuilles framboises 😉👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et notre carte du restaurant. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar BOULANGER.V
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 04:55

    depuis l'âge de 6 ans je viens en vacances à St nicolas , j'ai 50 ans et je peux dire que je suis ravi de voir un établissement 5* ici, nous avons dormi 1 nuit , tout est parfait , acceuil au petit soin, une chambre et des prestations digne d'un 5* , une piscine et un spa extraordinaire et un restaurant de qualité. tout est parfait! merci à toute l'équipe pour votre gentillesse. nous reviendrons et conseillerons . Yves et Florence

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boulanger, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l’équipe de l’Armancette se réjouit d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour. Nous serions plus que ravis de vous accueillir de nouveau à l’Armancette ***** Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Igor.r
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 15:29

    Un service exceptionnel digne d’un palace. Cet établissement mérite d’être connu et je souhaite à toutes l’équipe beaucoup de réussite dans cette belle aventure

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire que nous avons transmis à toute l'équipe. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:40

    Tout d'abord, je tiens à féliciter TOUTE l'équipe qui a été absolument exceptionnelle. Jamais nous n'avons connu un service aussi complet, bienveillant, devançant les souhaits du client, .... et ceci avec beaucoup de sincérité. Un vrai 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire qui nous va droit au cœur. Nous accordons une très grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar Marie-Claude.I
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:59

    Ce séjour a été excellent par la qualité de l'accueil et le soin apporté pour qu'il soit le plus agréable possible. Disponibilité exceptionnelle de tous et de chacun créant une ambiance "d'amitié sincère".

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pitance, Les équipes et moi-même vous remercions de votre commentaire très touchant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar michelbiel.
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 05:36

    Petit coin de paradis à la montagne. L'accueil est incroyable, les chambres somptueuses, le spa fait avec des matières naturelles, une vue à couper le souffle. La cuisine du chef mérite l'étoile Michelin. Best hotel ever !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Quel joli avis, merci beaucoup ! Je suis ravie de découvrir votre enthousiasme et votre satisfaction quant à votre expérience à L'Armancette. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite dans notre petit coin de paradis. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar BRONNERT.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:51

    Excellente boulangerie ; notamment pain sportif et baguette exquis Personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse que votre étape gourmande dans notre boulangerie vous ait plu. Notre boulangerie réouvre le 4 décembre et nous continuons de proposer nos délicieux pains faits sur place par nos boulangers. À très vite, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar gilles.o
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 12:31

    Bel hôtel 5 étoiles. Actuellement boulangerie pâtisserie haut de gamme ouverte avec de très bons produits . Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rousseau, Je vous remercie pour votre visite. Je suis heureuse que vous ayez apprécié les douceurs que nous proposons dans notre boulangerie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une étape gourmande. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar Solenn.E
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:59

    Nous avons profite du spa cet après-midi. Très bon moment de détente .L’endroit est très sympa. Soins très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis heureuse que vous ayez apprécié le Spa de l'Armancette. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite pour une pause détente à Saint-Nicolas. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar filipe.u
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 11:38

    Très bel établissement, accueil chaleureux et convivial. Décoration et prestations unique. Cuisine raffinée et gourmande. Un ravissement ! 😸

    Réponse du propriétaire :
    Cher Filipe, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour à l'Armancette. Nous sommes ravis de lire que tout fut à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey

  • Avatar Lauranne.A
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:37

    Une magnifique experience au spa de l'armancette, une après midi de pur repos, relaxation, avec un massage incroyable. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre parenthèse détente dans notre Spa. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Lionel.I
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 14:06

    Un magnifique hôtel, bien placé, dans un cadre somptueux. Un personnel très attentif et convivial. Une expérience inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sitz, Merci beaucoup pour votre superbe retour. C'est un réel plaisir de lire votre enthousiasme suite à votre visite à l'Armancette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:02

    Un restaurant gastronomique qui mériterait amplement son étoile ! Les cocktails sont fabuleux également

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour si enthousiaste suite à votre repas à la Table d'Armante. Je suis heureuse de lire que Thibaud notre barman ait su vous conquérir avec ses cocktails. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une étape gourmande. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Peyre.a
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 18:12

    A connaître ! Nous avons eu de la chance d’avoir eu cette recommandation par le maître d hôtel du M de MEGEVE !! Nous n’avons pas été déçus. Super accueil, l’hôtel est superbe ! Et la cuisine très tres bonne!! Le service est efficace et professionnel et très gentil... Si vous faites une promenade arreter vous à saint Nicolas de Véroce !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Peyre, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la cuisine de notre restaurant la Table d’Armante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite lors d'une promenade ou un séjour à Saint Nicolas de Véroce. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Burnet.u
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 11:27

    Hotel joli comme sont tous les 5 etoiles entre st Gervais megeve et Chamonix Pour moi la deco est toujours la même Bon restaurant mais vraiment rien qui m impressionne ni ne me fait saliver Très bon dessert Personnel tres attentionné Prix corrects Une belle carte des vins Voilà mais on est a saint Nicolas on a vite fair le tour en octobre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Burnet, L’équipe de l’Armancette ***** vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Saint Nicolas de Véroce. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 12:04

    Hôtel au niveau de service ultime, dans un décor moderne, chaleureux et convivial. Le restaurant sera probablement bientôt étoilé, allez-y vite !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Merci beaucoup pour votre chaleureuse recommandation! Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:25

    Le salon de thé est des plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour cette étape gourmande dans notre salon de thé. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:06

    Petit dej de qualité, excellents croissants Et très bon pains Bien accueillis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre étape gourmande. Je suis heureuse que les viennoiseries de notre boulanger Pierre vous aient plu. À très bientôt à Saint-Nicolas pour une étape gourmande. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:01

    Accueil agréable pour simplement déguster un gâteau en terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci beaucoup pour cette étape gourmande au salon de thé de l'Armancette. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:33

    Bel endroit cuisine raffinée dommage que ma matelote de poissons était a peine tiède mais geste commercial de la part du chef bonne initiative par contre prix élevé pour les boissons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas à la table d’Armante. Notre sommelière propose une vaste carte de vins allant de grands crus aux producteurs locaux, à partir de 25 Euros. Elle est à votre disposition pour vous conseiller. Je vous remercie d’avoir souligné le geste accordé par notre chef et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:26

    Très beau cadre, produits de qualité et service agréable même s'il manque de professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, L’équipe de la Table d’Armante vous remercie pour votre commentaire et apprécie votre retour très positif sur la qualité des produits et l'accueil. Nous aurions été ravis d’en savoir un peu plus sur votre avis concernant le service afin de nous améliorer pour nos prochains clients. Nous sommes disponibles pour en parler. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar nadine.h
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:42

    Lieu magnifique avec un personnel aux petits soins, restaurant et boulangerie délicieux, ravis de notre séjour en famille , on reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Khadray, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié tous les petits plaisirs de l'Armancette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 12:05

    Accueil pro et sympathique. Prestation de très haut niveau. Chambres magnifiques !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel l'Armancette*****. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'accueil de l'équipe et la décoration unique de chaque chambre. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Catherine.h
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 17:27

    Lieux d'excellence, très belle réalisation au sein du joli village de Saint Nicolas de Véroce, très bonne idée la boulangerie, salon de thé...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle étape gourmande à l'Armancette. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 18:14

    Très belle adresse avec du personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar Isa.
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 17:41

    Grande classe ! Très bel établissement. Personnel sympathique et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. Nous vous attendons avec impatience lors de la réouverture de l'hôtel. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Brigitte.e
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:52

    Agréable site près de Saint Gervais les Bains. Calme et repos assuré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé Saint-Nicolas de Véroce calme et reposant. Il semble toutefois que vous n’ayez pas été totalement satisfaite. Souhaitez-vous nous confier la ou les raisons ? Êtes-vous cliente de l’hôtel, du Spa ou de l’un de nos restaurants car nous ne vous trouvons pas dans nos registres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Régis.a
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 17:54

    Une équipe à la fois agréable, disponible et compétente dans un cadre charmant et des chambres confortables !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Régis, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le confort de l'Armancette. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine étape à Saint-Nicolas de Véroce. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar catherine.A
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 22:14

    Bel accueil, belle adresse, bonne table ! Petites attentions pour finir la soirée !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:21

    Un lieu de grande qualité dans un village magnifique à st Nicolas de veroce

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Deconinck, L’équipe de l’Armancette***** vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau à Saint Nicolas de Véroce. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Picc.4
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:05

    Très belle expérience

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:17

    Boulangerie et pâtisserie très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les douceurs de notre boulangerie / salon de thé. À très vite pour une étape gourmande. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale Armancette Hôtel, Chalets & Spa

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:23

    Tres beau sejour que nous nous appretons à renouveller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Colas, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. À très vite pour un prochain séjour! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar nabil.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:11

    👌 Un petit coin de paradis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre charmant commentaire. À très vite, Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Juju.o
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 17:05

    Très belle hotel très bien rénovée

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous appréciiez le nouvel hôtel L'Armancette *****, qui a ouvert ses portes le 1er juillet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your note. We are pleased you appreciate ou brand new hotel L'Armancette***** which just opened the 1st of July. We hope to have the pleasure to welcome you again soon. Kind regards, Anne-Cécile Quey Manager

  • Avatar yann.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:32

    Un sans faute félicitations à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Clé.o
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 14:20

    Un lieu superbe et des massages divins !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'Armancette et espérons vous accueillir à nouveau très vite! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Genuine67.
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 13:36

    Trop cher pour ce que c'est vraiment deçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Aux vues des commentaires et des notes laissées par nos clients, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous aurions été ravis d’en savoir un peu plus sur votre avis. Nous sommes disponibles pour en parler. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar APERTET.l
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 17:13

    De toute beauté intérieur comme extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Je suis heureuse de vous retour concernant le design de notre hôtel 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 10:52

    Magnifique hôtel grand standing

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design et les prestations de notre hôtel 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été ou bien cet hiver. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 13:06

    Le lieu époustouflant une vue de ouf

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Debaque, Merci beaucoup pour votre note. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié cette magnifique vue qui s'offre à nous à Saint Nicolas de Véroce! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 15:10

    Superbe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre note laissée suite à votre visite à L'Armancette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:24

    Incroyable et délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre étape gourmande à l'Armancette. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Françoise.h
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 11:34

    Super.. Très classe..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chiron, Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite ainsi que pour votre note. Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau à l’Armancette *****. Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Florent.
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 09:47

    Catastrophique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous aurions été ravis d’en savoir un peu plus sur votre commentaire sachant qu'il va totalement dans les vents contraires des commentaires laissés par nos clients. À votre disposition pour en parler. Cordialement, Anne-Cécile Quey Directrice Générale

  • Avatar Wai.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:19

    (Traduit par Google) Un hôtel fabuleux, le service est excellent et les équipements sont super. Hautement recommandé. Ambiance charmante de petit village avec plein de belles balades. (Avis d'origine) A fabulous hotel, service is excellent and amenities are great. Highly recommended. Lovely small village atmosphere with plenty of nice walks.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Lock, Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir la semaine dernière et l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié l'hôtel. Nous espérons tous vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés,, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear Mister Lock, Thank you for your comment. It's been a pleasure to welcome you last week and the team is delighted to read that you enjoyed the hotel. We all hope to welcome you again. Kind regards,, Anne-Cécile Quey General manager

  • Avatar J..a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:42

    (Traduit par Google) L'hôtel est magnifiquement conçu et offre une vue magnifique sur le massif du Mont Blanc. Ils ont un restaurant sur place, qui est assez bon, et une excellente boulangerie, où vous pouvez acheter des gâteaux, des baguettes et des pâtisseries fraîchement préparés. Mais ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est le service - vraiment exceptionnel ! Du check-in au concierge en passant par le check-out, absolument le meilleur. (Avis d'origine) The hotel is beautifully designed and has a great view of the Mont Blanc massif. They have an in-house restaurant, which is quite good, and an excellent bakery, where you can pick up freshly made cakes, baguettes and pastries. But what really sets this hotel apart is the service — truly outstanding! From the check-in, to the concierge, to the check-out, absolutely the best.

  • Avatar Daniela.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:49

    (Traduit par Google) Hôtel de charme, très raffiné, personnel à la hauteur, cadre très agréable et accueillant, cuisine excellente, le tout de grande classe. (Avis d'origine) Hotel di charme, molto raffinato, personale all'altezza, ambiente molto gradevole e accogliente, cucina eccellente, tutto di gran classe.

  • Avatar Jill.o
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:17

    (Traduit par Google) Nous avons passé des vacances de ski parfaites à L'Armancette! C'était exactement ce que nous recherchions. L'hôtel est absolument magnifique. Nous avons adoré la petite ville et la distance de marche de la remontée mécanique, ainsi que des casiers à ski dans l'hôtel. Le personnel est fier de tout ce qu'il fait. Notre chambre familiale était la taille parfaite pour nous trois et très confortable. Le restaurant était incroyable et nous avons énormément apprécié. Nous n'aurions pas pu demander plus. (Avis d'origine) We had a perfect ski holiday at L'Armancette! It was exactly what we were looking for. The hotel is absolutely beautiful. We loved the small town and walking distance to the ski lift, along with ski lockers in the hotel. The staff takes pride in all they do. Our family room was the perfect size for the 3 of us and very comfortable. The restaurant was amazing and we enjoyed it immensely. We couldn't have asked for anything more.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Kost, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre séjour à l'Armancette. Nous espérons qu'il ne faudra pas longtemps avant de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs Kost, Thank you very much for your comment. We are delighted to read that you appreciate your stay at l'Armancette. We hope it won't be long before we welcome you again. Kind regards, Anne-Cécile Quey General manager

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 18:57

    (Traduit par Google) Nous y avons séjourné pour célébrer une occasion spéciale et tout le personnel était très attentionné, attentionné et extrêmement sympathique. Alessandra du concierge a fait un travail magnifique en planifiant notre séjour et en rendant tout super facile et amusant !! Je dois dire que tout le personnel de la réception, le ménage et les porteurs n’ont pas manqué de rendre notre séjour mémorable. Merci! (Avis d'origine) We stayed there to celebrate a special occasion and the WHOLE staff were very attentive, thoughtful and extremely friendly. Alessandra from the concierge desk did a magnificent job planning our stay and making everything super easy and fun!! I must say that the whole reception staff, housekeeping and porters did not fail to make our stay a memorable one. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Nous vous remercions pour votre sympathique avis sur l’Armancette *****. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre journée spéciale dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear Madam, We thank you for your nice review about l’Armancette*****. We are so glad to know that you enjoyed your special day in our hotel and we are looking forward to welcome again soon. Best regards, Anne-Cécile Quey General Manager

  • Avatar Karina.i
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 16:01

    (Traduit par Google) Mon mari et moi avons passé un long week-end à l'hôtel Armancette. L'hôtel a dépassé toutes nos attentes. La conception de l'intérieur est moderne mais réussit en même temps à rester chaleureuse et invitante. L'attention portée aux détails et le soin méticuleux apporté au confort à tous égards sont visibles partout. Le personnel est formidable, toujours prêt à vous aider et très professionnel. La nourriture excellente et les vues à couper le souffle. Nous sommes partis détendus, choyés et sachant que nous reviendrons. Nous souhaitons tout le meilleur à l'hôtel et le recommandons vivement à tous! (Avis d'origine) My husband and I have spent an extended weekend at Hotel Armancette. The Hotel exceeded all our expectations. The design of the interior is modern but at the same time manages to remain warm and inviting. Attention to detail and meticulous care in providing comfort in every respect is visible everwhere. The staff are wonderfull, eager to assist and highly professional. The food excellent and the views breathtaking. We left relaxed, pampered and knowing we shall return. We wish the Hotel all the best and we highly recommend it to everyone!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup de nous recommander. C’est un réel plaisir de lire le retour de votre séjour à L’Armancette. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère de l'hôtel et la vue magnifique offerte par le village. Nous espérons que cela ne tardera pas avant de vous accueillir à nouveau! Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you so much for recommending us. It’s a real pleasure to read the return of your stay at L'Armancette. I'm glad you appreciated the atmosphere of the hotel and the fabulous view that the village offers. We hope it won’t be long before we welcome you again! Kind regards, Anne-Cécile Quey General manager

  • Avatar Kamil.z
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:46

    (Traduit par Google) Hôtel incroyable. Adrian, le concierge, m'a sauvé la vie. Tout le monde était très gentil. Bonne nourriture. Les chambres étaient modernes, confortables tout en conservant de belles touches traditionnelles. (Avis d'origine) Amazing hotel. Adrian, the concierge, was a lifesaver. Everyone was very kind. Great food. The rooms were modern, comfortable while maintaining nice traditional touches.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Armancette*****. Adrien vous remercie vraiment pour vos retours concernant ses conseils. Nous espérons qu'il ne faudra pas longtemps avant de vous accueillir à nouveau! Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear Sir, We are glad you enjoyed your stay at l'Armancette*****. Adrien really thanks you for your feedback concerning his advices. We hope it won't be long before we welcome you again! Kind regards, Anne-Cécile Quey General manager

  • Avatar Rob.
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 21:22

    (Traduit par Google) Je viens de manger un poulet à 110 euros et nous pensons que l'animal a passé de nombreuses heures de vol. Service très sympathique mais la nourriture était assez décevante ... (Avis d'origine) Net een kip van 110 euro geeten en het beestje had volgens ons heel veel vlieguren erop zitten. Heel vriendelijke bediening maar het eten viel redelijk tegen...

  • Avatar MelB.r
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 07:55

    (Traduit par Google) Quel hôtel magnifique, il a tout ce que vous voulez dans un hôtel 5 étoiles. Et le bonus est d'avoir le mont Blanc et les montagnes environnantes comme point de vue. Juste du luxe pur. (Avis d'origine) What a gorgeous hotel, it has everything you want in a 5 star hotel. And the bonus is having mont Blanc and surrounding mountains as your view. Just pure luxury.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher MelB Travel, Merci pour votre message. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour un week-end cet hiver. Nous apprécions vraiment votre belle rétroaction de votre séjour à Saint Nicolas de Véroce dans votre blog. Nous espérons vous accueillir à nouveau l'hiver prochain! Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear MelB Travel, Thank you for your message. It's been a real pleasure to welcome you for a week-end this winter. We truly appreciate your beautiful feedback of your stay at Saint Nicolas de Véroce in your blog. We hope to welcome you again next winter! Kind regards, Anne-Cécile Quey General Manager

  • Avatar Gillian.e
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 17:43

    (Traduit par Google) Magnifique salon de thé. Excellent service et gâteaux à tomber par terre. Comme on peut s'y attendre une touche du côté cher mais ça vaut le coup. (Avis d'origine) Wonderful tea room. Excellent service and cakes to die for. As you might expect a touch on the pricey side but worth ever penny.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre salon de thé gourmand. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your nice comment. We are pleased to read that you appreciate our gourmand Tea room. It will be a pleasure to welcome you again. Kind regards, Anne-Cécile Quey

  • Avatar Mariana..
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:02

    (Traduit par Google) Nous avons eu une très bonne pause café + pâtisserie dans ce restaurant incroyable. Tout le monde était extrêmement gentil avec nous et la nourriture était super savoureuse!! (Avis d'origine) We had a very nice coffee + pastry pause on this amazing restaurant. Everyone was extremely kind to us and the food was super tasty!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mariana, Merci beaucoup d'avoir visité notre salon de thé. Nous apprécions votre aimable mention du service de qualité de notre équipe et espérons que nous vous accueillerons à nouveau pour une "pause gourmande"! Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear Mariana, Thank you very much for visiting our Tea room. We appreciate your kind mention of our team quality service and hope it won't be long before we welcome you again for a "pause gourmande"! Kind regards, Anne-Cécile Quey Général Manager

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:00

    (Traduit par Google) Personnel sympathique et très professionnel pour ce bel hôtel luxueux caché dans un village très typique au milieu des Alpes. Un must pour tous les épicuriens! (Avis d'origine) Friendly and very professional staff for this beautiful and luxurious hotel hidden in a very typical village in the midst of the Alps. A must go for any epicurean!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre gentil message. Je suis heureux de lire votre enthousiasme concernant l'hôtel L'Armancette et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your kind message. I am glad to read your enthousiasm regarding the hotel L'Armancette and hope that have the pleasure to welcome you again soon. Kind regards, Anne-Cécile Quey Manager

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:13

    (Traduit par Google) Hôtel de charme! Très bonne boulangerie et super personnel Restaurant un peu lent mais nous sommes en vacances donc pas grand-chose (Avis d'origine) Charming hotel ! Very good boulangerie and super staff Restaurant a bit slow but we are on vacations so no big deal

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Pauline, Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre boulangerie et le restaurant. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear Pauline, Thank you very much for your nice comment. We are glad you enjoyed our boulangerie and the restaurant. We all hope to have the pleasure to welcome you again soon. Kind regards, Anne-Cécile Quey General manager

  • Avatar Lee.t
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 12:30

    (Traduit par Google) Je me suis juste arrêté pour un café et une pâtisserie après une longue randonnée à vélo. Accueil sympa, bon café et gateau. (Avis d'origine) Just stopped in for a coffee and pastry after a long bike ride. Friendly welcome, great coffee and cake.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame Atkins, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petite pause au salon de thé de l'hôtel L'Armancette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Bonjour Madam Atkins, Thank you for your kind comment. We are delighted you have enjoyed your small break at the Tea room of the hotel L'Armancette. We do hope to have the pleasure to welcome you back. Best Regards, Anne-Cécile Quey General Manager

  • Avatar Christianne.u
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:38

    (Traduit par Google) En plus (Avis d'origine) Extra

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre visite et votre note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite! Bien à vous, Anne-Cécile Quey Directrice générale

  • Avatar Paul-Josse.a
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 15:16

    (Traduit par Google) Bel intérieur (Avis d'origine) Beautiful interior

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour ta note. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez l'ambiance de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for your note. We are glad to read that you appreciate the ambiance of the hotel. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Anne-Cécile Quey General Manager

  • Avatar Uncle.E
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 15:05

    (Traduit par Google) Beau paradis (Avis d'origine) Lovely paradise

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Matheus Merci beaucoup d'avoir posté ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre paradis. Sincères amitiés, Anne-Cécile Quey Directeur (Avis d'origine) Dear Matheus Thank you very much for posting this nice comment. We hope to welcome you soon again in our Paradise. Kind regards, Anne-Cécile Quey Manager

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4088 Rte de Saint-Nicolas
  • 74170 Saint-Gervais-les-Bains
  • armancette.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Gélinotte

    (43 Avis)

    Le rapport qualité prix. ...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Thônes

    (100 Avis)

    Très bon accueil et très bon petit déjeuner...

  • Latest Listing

    ibis Annemasse

    (100 Avis)

    Je n’ai encore jamais eu une chambre aussi mal entretenu, oxydation sur parois de douche, colonnette de douche qui sort dur mur, il faut réclamer l’oreiller du 🛏 supplémentaire, les murs qui s’écaille enfin bref nul 👎 sans compter qu’il faille réclamer la facture 👎...

  • Latest Listing

    Hotel Au Coin du Feu

    (100 Avis)

    Excellent, de loin le meilleur accueil de la région et le resto au top avec sa superbe terrasse...

  • Latest Listing

    Premiere Loge

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité