Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve Saint-Grégoire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Rennes St Grégoire - Le Villeneuve à Saint-Grégoire

Chambres fonctionnelles dans établissement simple comprenant restaurant sobre avec bar et terrasse. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:17

    Un accueil en toute simplicité, avec le sourire, à notre écoute: on apprécie 😁. Une chambre préparée avec soin et bien entretenue. Un room service pour le petit déjeuner sur demande, à la carte. Nos attentes étaient satisfaites. Nous étions de passage pour une seule nuit, mais nous avons passé un agréable moment. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous en sommes très touchés !!! Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est notre plus belle récompense. A très bientôt Christine

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:22

    Édit suite à la réponse du propriétaire de l’hôtel : contrairement à ce qu’il indique, l’hôtel n’était pas complet le jour de mon arrivée puisque le réceptionniste m’a proposé de reprendre une chambre et de la repayer. Alors qu’il aurait suffit de me loger « gratuitement » puisque j’avais payé une chambre vide la veille. J'ai effectué une réservation en ligne à 20h30, via Expedia, pour venir dans cet établissement. Au lieu d'indiquer la date du lendemain, j'ai saisi la date du jour. Personne ne m'a contacté, que ce soit le soir même ou le lendemain matin pour s'étonner que je ne me sois pas présentée à l'hôtel. Quand je suis arrivée à l'hôtel, il n'y avait donc pas de réservation à mon nom. Il m'a été indiqué que, pour séjourner dans l'établissement, je devais payer à nouveau une chambre. Peu importe que j'ai payé pour rien la veille. "C'est la procédure", "le dossier a été clôturé", "une chambre a été bloquée hier pour vous et nous n'avons pas pu la mettre à la disposition d'autres clients". Je me demande combien de clients se sont présentés le soir, après 20h30 et n'ont pu avoir de chambre à cause de ma réservation... Bref, devant autant de désintérêt pour la clientèle, je suis partie et ne reviendrait pour aucun de mes déplacements professionnels et privés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je comprends tout à fait votre position mais il faut savoir que lorsque vous réservez par Expédia, vous leur réglez directement la chambre. Il nous est alors impossible de vous relouer la chambre surtout lorsque nous sommes complets comme ce jour là. J'espère sincèrement que cet incident ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement. Bien cordialement La Direction Stéphane

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:14

    Je recommande fortement cet hôtel pour moi habitué à dormir chaque soir de la semaine et toute l'année par ma profession de commercial depuis des années. Je vous conseille vivement cette adresse. Personnel aimable à votre service , propre , calme , parking privé , petit-déjeuner parfait et copieux . Le prochain séjour dans la région Rennaise je réserve ma soirée étape à cet hôtel . Merci à toute l'équipe à la prochaine . Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos chaleureuses félicitations à toute mon équipe. A très bientôt dans notre belle région Cordialement La Direction Stéphane

  • Avatar Maxx.h
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:07

    Hôtel sûrement très sympa... Mais pas de chance il a été très mal fréquenté pendant notre séjour... Donc très mal dormi sur place...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire et nous ferons un point sur vos différentes remarques Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Notre réception est présente 24/24 pour répondre aux désidératas de chacun de nos hôtes. Nous nous excusons à nouveau du souci que vous avez rencontré lors de votre séjour (incivilités de certaines personnes). Cordialement, Christine.

  • Avatar nelly.
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:42

    Très bonne accueille le soir comme le matin très bon déjeuné et petit déjeuner pour la chambre beaucoup de poussière sur les meubles et des poils sur les toilettes il faisait froid comme nous sommes arrivé et en croissants les femmes de ménage pas aimable du tout pas un bonjour dommage ça gache le reste

  • Avatar Cesendre.l
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:33

    Nous avons très bien dormi . Mais une odeur d'hôpital dans l'hôtel et dans la chambre rend le séjour moins agréable. Petit déjeuner très bien . Salle de bain , normal . Le ménage très bien .

  • Avatar valentin.9
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 17:58

    En règle générale plustot sympathique mais pas pour rester longtemps dans la chambre

  • Avatar Benjamin.
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:03

    Personnel accueillant et très agréable Par contre déco et moquette d'une autre époque, salle de bain sommaire et sans sèche serviette, parking mal agencé, et quartier "un peu" mort le soir. On peut trouver mieux en faisant un peu de chemin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Je vous remercie de ce commentaire. J'ai fais part à mon équipe de vos félicitations concernant l'accueil. En ce qui concerne nos chambres, elles ne sont peut-être pas de la dernière génération mais elles répondent aux critères d'un hôtel 3 étoiles. Notre gouvernante ainsi que son équipe d'étage mettent tout en œuvre afin que nos chambres soit d'une propreté irréprochable. A très bientôt dans notre belle région La Direction Stéphane

  • Avatar Frédéric.O
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 09:37

    Un très bon accueil , le personnel était plutôt sympathique,le lieu était propres à souhait, la chambre était confortable et la literie agréable. Le petit-déjeuner ainsi que le dîner était parfait, bref je recommande

  • Avatar Frederique.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:39

    Personnel sympathique et accueillant, chambre et salle de bain très propre et petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel qui est calme.

  • Avatar Saïd.
    2 / 5
    Le 21/04/2021 à 23:24

    Installation de la chambre assez rudimentaire. Il marbre froid côté entrée et dalle de bain impossibilité de faire marcher le radiateur de la salle de bain. Salle de bain pas moderne. Il oreillers rikiki pas au niveau. Impossible d'ouvrir la fenêtre, inimaginable en période de covid où il faut aérer

  • Avatar Yaj.c
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 03:37

    Propre et bien équipé. Excellent rapport qualité-prix, je vous conseille de y aller voir.///2021///////love for////no reproduction thank you///2021// vidéo codé.///.

  • Avatar didier.u
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 21:42

    Hôtel de classe moyenne haute l'accueil est fort sympathique et est ouvert 24h/24. Les chambres sont dotés d'une bonne literie petit regret le couloir intérieur des chambres à PMR est un mail petit peu étroit il aurait été vérifié plus judicieux de diminuer l'espace de la salle de bain pour offrir plus d'espace dans cette chambre. Point positif l'établissement dispose d'un restaurant intégré ce qui évite d'avoir a ressortir pour se restaurer.

  • Avatar padif2002.
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 16:51

    Les chambres sont correctes sans être exceptionnel tonton place qu'en termes de service. Les produits de soins mise à disposition en particulier le savon et en quantité réduite et en qualité plutôt limiter. Très bon. Il est possible de prendre le petit-déjeuner dès 5h30, même si on soulignera que le pain frais arrive direct du boulanger à 6h30. Si vous avez de la chance vous aurez des madeleines maison tout tiède est vraiment très bonne. Le petit-déjeuner est donc plutôt une réussite ici. Le cadre de l'hôtel et comme très souvent situé dans une périphérie surtout commerciale et donc sans grand intérêt. L'insonorisation entre les chambre n'est pas parfaite mais est juste correcte. Le personnel est aimable et souriant

  • Avatar Linda.G
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 14:49

    Très chère pour les prestations proposés. Chambre très simple et basique. Nous avons été accueilli par une grosse araignée dans la salle de bain. Il y avait également une tâche d'encre sur l'oreiller. Oreiller qui dailleurs n'est pas du tout confortable. Mais il y a 2 autres oreillers à disposition pour compenser le manque de confort. Par contre le personnel est professionnel et très agréable. Donc plutôt correct dans l'ensemble. Mais trop chère.

  • Avatar Nathalie.R
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 20:35

    Accueil très sympathique,personnel charmant!chambres petites,simples mais bien meublées et pratiques,literie bien; bemols: oreillers tout mous et isolation phonique pas top ... Petit déjeuner bien approvisionné ds 1 salle claire et agréable. Niveau restaurant ça n'est pas gastronomique mais rapport qualité/ prix c'est très bien et tjs service avec le sourire et la discrétion.( j'aurais juste aimé 1 peu moins de viande et de poisson avec + de legumes et de crudités) .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos chaleureuses félicitations à mon équipe. De plus, nous avons pris compte de vos différentes remarques. Les critiques négatives comme positives permettent de se remettre quotidiennement en question. A très bientôt dans notre belle région. La Direction Stéphane

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 04:43

    Vendredi très mal accueilli, réceptionniste très agressif, autin et rien a faire de ses clients. Impossible de lui parlé avec son gros casque sur les oreilles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. Les critiques positives comme négatives nous permettent d'améliorer sans cesse notre niveau de qualité. Notre réceptionniste de nuit a bien évidement été informé de votre commentaire et nous veillerons que ce genre d'incident ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. La Direction Stéphane

  • Avatar NADEGE.A
    3 / 5
    Le 02/09/2016 à 18:27

    L'hôtel est jolie en lui même, on y mange bien, le personnel est agréable. Par contre j'ai été très déçu de la qualité de la literie ! J'ai même dû mettre mon matelas par terre pour réussir à dormir car dès que je bougeais le lit faisait un bruit atroce ! Vu le tarif de la nuit c'est vraiment moyen ! Je suis sur Rennes 2 fois par mois mais je ne suis vraiment pas sur de revenir chez vous malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Myriam (Adjointe de direction)

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:42

    Très satisfait . Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Lilia.o
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 07:46

    Troisième année que je séjourne dans cette hôtel à cette même période. les prestations sont de qualité, le personnel à l'écoute et la literie très bonne. Facile d'accès cet hôtel, bien que dans une zone fortement urbanisée est au calme. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très bon.

  • Avatar Marie.d
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 03:44

    personnel très sympathique , disponible. chambre correcte propre bonne literie

  • Avatar Segolene.i
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 06:48

    Chambres confortables et plutôt bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et varié malgré les restrictions liées au Covid. Personnel acceuillant et réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour ces élogieux commentaires ainsi que pour cette excellente note. Ces commentaires nous font plus particulièrement plaisir en cette période spéciale où mon équipe et moi-même mettons tout en place afin d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions sanitaires. Au plaisir de vous revoir dans notre belle région La Direction Stéphane

  • Avatar francoise.e
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 07:10

    Très bon accueil, repas et petit déjeuner servis en chambre de qualité et excellent emplacement. Nous reviendrons certainement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe qui met tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle dans cette période difficile. A bientôt dans notre très belle région La Direction Stéphane

  • Avatar Florine.e
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 19:23

    Un très bon accueil. Une prestation des services au summum ! David est très serviable et d’une très grande politesse. Merci pour tout ! Je recommande cet hôtel!

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 10:49

    Un peu déçue de trouver un lit de 140x190. Chambre trop vieillissante à mon goût. Odeur d’égout dans la sallle de bain. Isolation à revoir, car on entend le voisin de chambre ronfler. Personnel de nuit très aimable.

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:16

    Très bon accueil. Une chambre avec une salle de bain un peu vieillissante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour ce joli commentaire. En ce qui concerne nos chambres, elles ne sont peut-être pas de la dernière génération mais elles répondent aux critères d'un hôtel 3 étoiles. Notre gouvernante ainsi que son équipe d'étage mettent tout en œuvre afin que nos chambres soit d'une propreté irréprochable. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. La Direction Stéphane

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 17:29

    Chambre très simple et vieillissante. Odeur dérangeante de remontée de canalisation dans l'accueil et le rez de chaussée. Placement idéal et petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. Les critiques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même d'être toujours plus vigilant sur la qualité de notre prestation. Sachez que le souci de remontée d'odeur a été résolu. En espérant vous revoir bientôt parmi nous La Direction Stéphane

  • Avatar constantin.a
    5 / 5
    Le 12/09/2016 à 07:51

    l'accueil était très agréable tant à la réception que le service à table. la chambre était très propre accueillante. les plats proposés variés j'ai pu déguster des plats inconnus, copieux et délicieux, le service était sans reproche et le petit déjeuner parfait. je conseillerais votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je vais de ce pas avertir notre chef de cuisine ainsi que l'ensemble du personnel de la restauration pour leurs transmettre vos compliments. A bientôt. Cordialement, Myriam PERRIGAULT Adjointe de direction

  • Avatar Judicael.a
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 11:47

    En formation 2 jours ,malade le 1er soir à cause d'une nourriture trop grasse, note de boissons à régler à la fin du séjour, j'informe le réceptionniste que cette information ne pas été donnée au début de mon séjour réponse de cette personne je suis là pour les vendre mes boissons ! Sympa !! En gros moins tu en sais plus tu vas payer à la fin. Et propos un peu limites qui si j'avais insisté serait peut-être devenu très ciblés sur mes origines... il a quand osé me dire que j'ai dormi gratos dans une chambre d'hôtel (payée par mon employeur) sinon hôtel sans plus...

  • Avatar Filiol.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 15:32

    Très bon accueil et salle de restaurant très agréable

  • Avatar Asim.r
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 11:00

    Hotel très abordable, proche de l'hôpital, néanmoins à notre arrivée dans la chambre une énorme araignée nous attendait sur le mur.. Demander une chambre avec un lit double pour se retrouver avec deux lit simple collé côte à côte c'est moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je suis désolé du désagrément subi lors de votre séjour. Mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux nos clients. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. La Direction Stéphane

  • Avatar Marie.E
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 17:09

    Bon accueil, bon service restaurant. Le hic=le prix pour un 2étoiles!!!! Sous prétexte d'un salon de l'agriculture professionnel se déroulant sur Rennes, j'ai réglé une note de 160€ pour une chambre+10,5€ de petit déj.(qui ne les vaut pas)+ Frais de séjour pour une nuit soit au total 177,35€. Lorsque j'ai appelé on m'a annoncé un prix de 120€ que je trouvais déjà cher mais j'ai dit ok car je ne voulais pas dormir dans la voiture vu que tous les hôtels à la ronde étaient complets ; une fois sur place la facture était toute autre : il a bon dos l'agriculteur professionnel !!! La chambre n'a rien d'extra : un lit 140*190, lumière jaune très sombre(pourquoi n'y a-t-il pas de led?) même ds la sdb dans laquelle je retrouve un coton-tige alors que n'y ai même pas mis encore les pieds!!! J'ai plus ou moins bien dormis tant cette facture me trottait dans la tête !!! J'ai payé moins cher mon séjour en Thalasso à Carnac avec d'excellentes prestations à l'hôtel Les Salines 2jours auparavant !!!!

  • Avatar Carole.
    2 / 5
    Le 13/12/2019 à 08:26

    Hotel sans âme, mérite un rafraichissement tant dans la deco que dans les pratiques. Le point positif est la qualité de la literie. Cet hôtel gagnerait à étudier les petits details qui font la différence.

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 13:50

    Le Brit hotel rennes nous a reçu un samedi pour un repas de famille (25 personnes) et se malgré qu'ils ne font pas de repas le samedi midi . La réservation s'est très bien passée. Nous avions un petit budget et nous n'avons pas été déçu du prix et du repas. Le personnel était très gentil et serviable . rien à redire , je parlerai du BRIT hotel autour de moi. Continuez comme ça..

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 04:34

    Ce n'est pas notre premier séjour dans cet hôtel et nous y avons toujours été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité . Un petit bémol : il manque un peu de lumière dans la chambre..

  • Avatar Cecile.
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 17:57

    Très bon accueil pour une réservation de dernières minutes. Belle salle de petit-déjeuner dommage que certains clients ne respectent rien et gâchent autant de nourriture. Je le recommande vraiment

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 13/11/2019 à 16:12

    Parfait pour nous quand nous venons voir nos enfants: Rennes et Mélesse + une petite virée chez Armor lux juste à côté. Mais ne jamais prendre de chambre en bas à côté du panneau lumineux Britt hôtel, car de la lumière toute la nuit dans la chambre. Attention l'hôtel vieillit mais personnel super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe. En ce qui concerne votre chambre, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous faire part lors de votre réservation de votre souhait d'emplacement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement La Direction Stéphane

  • Avatar Toni.a
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 08:07

    la chambre 228 est la chambre que vous devez donner aux personnes que vous n'aimez pas car tout les matin aux alentours de 5h sous la fenêtre un camion vient livrer en soirée c'est le repère des fumeurs en après midi le triage des bouteilles en verre vide avec un lancé franc des non cautionnées dans les bennes. Pour le repos c'est raté .Bonne journée

  • Avatar véronique.o
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 09:13

    Rien d'exceptionnel vu le prix..115 euros.. rien de pas bien non plus.. la douche sentait la grosse humidité.. dommage. Sinon personnel sympathique... et belle proximité de l'hôpital st Grégoire très pratique

  • Avatar dams.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:17

    Super et très agréable, petit déjeuné très bien !

  • Avatar Éric..
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:23

    Service et personnel agréable. Chambre moyenne, besoin de rénovation

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 16:46

    Restaurant idéale pour une terrasse l'été. Bonne cuisine avec une formule à 12,5€ le midi avec un plat et un café gourmand au top! Personnel très agréable de surcroît.

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 02/12/2020 à 19:57

    Très bon accueil au top ! David est super et très serviable ! Je recommande fortement cet hôtel !

  • Avatar Grégory..
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 19:43

    Accueil et personnel de l'hôtel très sympathiques et souriants, restauration gastronomique, chambres bien meublées et literie très agréable, environnement calme et bien desservi par les transports en commun. Je recommande.

  • Avatar Ibtissam.a
    2 / 5
    Le 12/11/2016 à 10:03

    Chambre correcte, pas très propre ... J'ai demande a la réception un taxi pour l'aéroport et ils m'ont appelé un chauffeur privé qui m'a facture plus que le double que j'ai payé a l'arrivé, et ça c'est pas sérieux du tout, ils auraient pu me le dire avant

  • Avatar Willy.a
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:10

    Bon hôtel rapport qualité prix et une équipe très accueillante et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. Sachez que mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle A bientôt dans notre belle région La Direction Stéphane

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 16:34

    Hier nous avons fêté mon anniversaire au restaurant du Brit Hotel st gregoire "Le Villeneuve " 40 pers +enfants Super !!! De la préparation jusqu à la fin de la soirée . Un bravo au chef qui nous a préparé un cocktail dinatoire ou l on pouvait retrouver Les saveurs des produits frais Merci à toute l équipe

  • Avatar Justine.O
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 15:30

    Je recommande. Personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain est assez grande et bien équipée

  • Avatar Fab.n
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:26

    Accueil super respectueux toujours avec le sourire chambre au top nickel Chrome ruen a dire sur la propreté hygiène impeccable.

  • Avatar Damien.e
    2 / 5
    Le 13/12/2017 à 18:56

    Pas de chauffage et pas d'eau chaude dès 7h du matin. Bruyant. Mur en papier de cigarette Mais personnel accueillant et petit déjeuner à la hauteur. Convient pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons effectivement eu un problème de chaudière (pièce cassée) qui a été réparée depuis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement , Erwan P. Directeur

  • Avatar Gildas.O
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 08:32

    Chambre classique , propre il ne manque que la clim. Bonne table, personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner avec produits régionaux.

  • Avatar lydia.i
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 12:19

    Je suis venue en Réunion de travail, nous avons déjeuner mais pour 21€cher payé de morceau de melon crudités, rosbif dur, et dessert poire belle Hélène qui était bof.

  • Avatar Carine.o
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:38

    Merci au personnel très sympathiques et souriant .hôtel bien entretenue très propre sans problème on reviendra ... dommage juste que le restaurant sois fermer le samedi soir bonne continuation à l équipe. .

  • Avatar Jean-David.
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 07:40

    Chambre correcte mais sans plus. Qualité de la restauration modeste. Dans l'ensemble, bien pour un court séjour. Personnel sympathique et accueillant

  • Avatar Sébastien.E
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 09:03

    Hôtel vieillot accueil bof départ moyen. Literie en très mauvais état. Seul point positif au petit dej ce sont des produits frais.

  • Avatar bertrand.e
    3 / 5
    Le 02/02/2018 à 19:13

    Très bonne cuisine et bien présentée. Le seul point à revoir concerne la salle de bain qui manque de modernité avec un sol froid et très glissant.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:47

    Personnel très agréable, repas simples et bons.

  • Avatar Foussard.a
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 18:39

    Rien à dire parfait autant pour la chambre que l accueil et les repas

  • Avatar Christelle.
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 06:19

    Chambre correcte, propre avec un prix raisonnable. Petit déjeuner parfait et restauration sur place simple mais très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous travaillons avec des producteurs locaux afin de vous proposer une restauration et un petit-déjeuner gourmand et local et je suis ravis de lire que cela vous ai plu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Erwan P. Directeur

  • Avatar Fred.h
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 15:29

    Bon hotel. Chambres et literie très bien. Dommage que le restaurant ne fonctionne pas le week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire. J'ai fais part à mon personnel d'étage de votre satisfaction sur la qualité de leur travail. A bientôt dans notre belle région La Direction Stéphane

  • Avatar Jocelyne.u
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 18:51

    Très bon restaurant : prix qualité (produits locaux). Très bon accueil, service excellent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. La Direction Stéphane

  • Avatar Sylvian.a
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 04:57

    Hôtel très sympa, propre, agréable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 12/10/2018 à 07:58

    Bonne table avec de la cuisine maison. Seul regret dans ce type d'établissement : des murs fins qui laissent passer tous les bruits

  • Avatar Charlie.I
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 01:48

    Excellent hôtel, le personnel de nuit est adorable et le petit déjeuner au top. Chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Villeneuve pour votre commentaire ! Nous avons à cœur de tout mettre en œuvre au quotidien pour vous apporter la meilleure expérience possible et votre retour est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Erwan P. Directeur

  • Avatar Aurore.r
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:05

    Rapport qualité prix ok! Personnel Agréable!

  • Avatar Farel.H
    4 / 5
    Le 15/10/2016 à 06:31

    Service de Bonne qualité mis à part le confort de la literie du lit bébé. Cependant,il à été pratique d'en avoir un à disposition

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 08:16

    Hotel agréable. Restaurant et petit déjeuner dans la moyenne mais le personnel est au dessus de la moyenne Facile d'accès

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 22/12/2016 à 19:07

    Hôtel très agréable, chambre très propre, personnel très sympa. Idéal pour passer une bonne nuit de repos.

  • Avatar JM.A
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:12

    Hôtel sans possibilité d ouvrir les fenêtre. Le matin le personnel est obligé de laisser les portes des chambres ouvertes pour tenter de renouveler l air.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 18:04

    Très bon hôtel avec un personnel souriant et à l'écoute. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour ce commentaire et cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. La Direction Stéphane

  • Avatar Vendee.5
    1 / 5
    Le 20/01/2016 à 18:52

    Je viens juste pour une nuit en soirée étape la chambre bof et la restauration on c'est même pas que vous existé vous commandé et 5 minutes plus tard on vous oubli à éviter personnel vraiment pas compétent

  • Avatar Alain.i
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 20:42

    Hotel très vieillot.chambre tres mal insonoriser .restaurant décevant ..une étoile serait bien suffisant

  • Avatar Pascal..
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:13

    Une équipe très serviable. Un hôtel correct.

  • Avatar Guba.e
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 10:46

    Hôtel propre accueil tout à fait cohérent la cuisine est par contre franchement assez piètre

  • Avatar Gourlay.n
    4 / 5
    Le 17/12/2016 à 19:04

    chambre correcte, douche pas très pratique, un peu petite. attention, dosettes de lait ds la chambre périmées depuis juillet 2016

  • Avatar Julien.E
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:55

    Chambre propre et bien aménagée, hôtel situé au calme, personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de ce commentaire. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe. A très bientôt dans notre belle région La Direction Stéphane

  • Avatar Valerie.h
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 21:00

    Chambre viellote sans clim Restauration digne du flunch ou d'une cafétéria 1er prix Serveuse mal aimable limite agressive

  • Avatar joska.o
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 21:21

    On dort bien,c'est propre Le personnel est pro et souriant Les lits craquent un peu par contre!

  • Avatar Hel.5
    5 / 5
    Le 24/06/2016 à 11:54

    J'ai adoré ! Belle présentation que du produit local peut être minime avec la sauce mai c'était un bon repas

  • Avatar Brieuc.o
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 07:50

    Très bonne réception, séjour agréable et petits déjeuners de qualité. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif ! Donner la meilleure satisfaction à nos clients est notre leitmotiv quotidien et votre retour est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Villeneuve. Cordialement, Erwan P. Directeur

  • Avatar Cyrille.
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 16:33

    Salle de réunion bien et toilettes propres, je n'ai pas vu le reste je ne peux pas mettre mon avis c'est pour cela que j' ai mis que 3 étoiles

  • Avatar Kizhy.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:58

    Très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Salutations distinguées, Christine

  • Avatar Lorrain.e
    4 / 5
    Le 10/07/2016 à 19:15

    Propre, bon accueil. Le restaurant est bon mais les plats pas très variés ni originaux.

  • Avatar CAROLE.A
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 11:12

    Chambre tres modeste . Plus rien au petit dejeuner pourtant il etait que 7 h 30 ..honteux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout d'abord, je vous remercie pour ce commentaire. Les critiques positives comme négatives permettent à mon équipe et moi-même d'être toujours plus vigilant sur la qualité de notre prestation. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons été victime ce matin là de l'incivilité d'une équipe sportive qui s'est servi de notre buffet pour préparer leur panier pique-nique d'après course. Notre nouveau réceptionniste de nuit ayant été pris au dépourvu, il lui a fallu un certain temps afin de réaménager un buffet de qualité. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous présentez une prestation qui saura j'en suis sûr vous ravir. La Direction Stéphane

  • Avatar Mel.x
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 10:15

    Bonne literie, chambre propre, personnel accueillant, petit déjeuner copieux et de qualité.

  • Avatar Helene.i
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 20:34

    Personnel chaleureux, bonne literie, repas de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour cette excellente note. J'ai transmis vos félicitations à mon équipe. A très bientôt dans notre belle région. La Direction Stéphane

  • Avatar MrGarciaGael.
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 10:25

    Super week end dans votre hôtel et à la découverte de Rennes et St Malo, équipe très aimable et agréable.

  • Avatar Cyril.C
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 19:55

    Hôtel familial et accueillant restauration simple personnel très agréable.

  • Avatar Edward.a
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:47

    Très bon hôtel. La qualité est au rendez-vous.

  • Avatar Pi.
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 11:33

    Petit déjeuner trop simple Chambre sympas, simple assez pour une voir deux nuits

  • Avatar claude.r
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 06:44

    Ici pour rentrer en clinique très bon accueil surtout pour laisser notre voiture 1 peu plus longtemps merci À vous cordialement

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 19:34

    Ras hôtel confort propreté dévouement du personnel tout est merveilleux continuez

  • Avatar Simon.r
    2 / 5
    Le 21/11/2018 à 19:28

    le prix pour une nuit d hôtel est si cher par rapport à l établissement. Cdlt Mohamed ARCHI

  • Avatar Stéphane.L
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 07:49

    excellent accueil et salle de séminaire agréable. Par contre, repas très médiocre.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 18:16

    Hôtel très calme, personnel très accueillant.

  • Avatar le.�
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 06:57

    Accueil sympathique, chambre propre , bonne literie , calme et agréable

  • Avatar Maximilien.o
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 20:44

    Pas de clim chaleur importante plus de 25 dans la chambre et salle de bain vieillissante

  • Avatar Hugues.a
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 17:29

    Hôtel classique mais très bien, un personnel très aimable

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 08:31

    Les chambres ne sont vraiment pas très bien insonorisées.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Av. Saint-Vincent
  • 35760 Saint-Grégoire
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–17:30
Mardi 08:00–17:30
Mercredi 08:00–17:30
Jeudi 08:00–17:30
Vendredi 08:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Atao Residence- Rennes Sud

    (53 Avis)

    Le rapport qualité prix est à noter 10! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Eden Saint-Malo

    (100 Avis)

    Décevant. Les deux étoiles correspondent à l'accueil faite. Point - La chambre est correcte mais des détails sont à revoir: aucune insonorisation (on entend les personnes parler dans leur chambre, monter dans les escalier, ouvrir leurs portes), douche minuscule dont les portes grincent abominablement fort. De plus des taches de SANG sur la housse de couette nous ont écœurés ! Des tâches tellement visibles que la femme de ménage n'a pas pu passer à côté. Nous avons essayé de retirer la housse pour dormir, mais la couverture était dans un état encore plus piteux. Les mêmes tâches en plus nombreuses. Nous n'étions restés qu'une nuit, mais ne convient pas pour le calme et le repos, ni pour le romantisme... Point + :le petit déjeuner est un buffet à volonté préparé soigneusement (ne prenez pas de café il n'a pas de goût) mais d'autres bonnes choses vous y attendent. Dont le sourire des employés....

  • Latest Listing

    Belem Hôtel

    (100 Avis)

    J’ai voulu réserver via une wonderbox en août , réponse : on ne prends pas de wonderbox en août (sachant que je voulais réserver 2 nuits; une avec la wonderbox et l’autre nuit en payant). J’ai rappelée pour réserver en septembre suite à cet échec , toujours la même réponse ! Il serait bien de préciser à wonderbox vos conditions de réservation car il n’est marqué nul part ce type de condition ! Bien entendu j’ai remonté l’information à wonderbox qui m’a assurée que cela n’était Pas normal car le partenaire n’avait pas notifié ces conditions de réservation ! Je trouve cela inadmissible....

  • Latest Listing

    Manoir de Pleac

    (8 Avis)

    Extraordinaire!!! ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances Les Roches Douvres

    (100 Avis)

    Le logement 2\4 places n'est clairement pas fait pour une famille de 4 personnes !...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Saint Malo

    (100 Avis)

    BIEN MANGER AU RESTAURANT, lA CHAMBRE TRÈS BIEN. Le seul problème c'est Hôtel est mal Indiqué au niveau de la route côté Zone industrielle,...

📅 Vérifier la disponibilité