Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac - Appart Hôtel Saint-Jean-d'Illac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Bordeaux Aéroport Saint Jean d'Illac - Appart Hôtel à Saint-Jean-d'Illac

Chambres, suites et villas simples de style contemporain, plus une piscine extérieure et une salle de gym. Style décontracté, piscine extérieure.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Vicki.a
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:39

    Nous voulions mettre deux étoiles mais l’accueil sympathique du personnel vaut bien trois étoiles ! L’appartement était propre mais manque cruellement d’insonorisation (le réveil de la chambre voisine m’a réveillée) et d’entretien (nombreux éclats dans la salle de bains sur la baignoire et le lavabo). Le choix au niveau du buffet du petit déjeuner mériterait d’être plus varié. Le cadre s’y prête, c’est bien mais sans plus. Dommage.

  • Avatar UNGER.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 12:50

    petit appartement agréable pour quelques jours. propreté impeccable mais quelques équipements à réparer (tablette salle de bain, planche coin cuisine mal fixé, attache volet extérieur cassé du mal à le fermer) repenser également le mobilier extérieur un peu vieillot

  • Avatar Ambre.I
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:54

    Nous avons passé un très bon séjour en famille. la situation du logement face à la piscine est top, nous avons déjeuné sur la terrasse en novembre, vraiment génial. nous avons récupéré les clés des 13 heures, un plus qui nous a permis de déposer nos affaires avant de visiter la ville et de rentrer sereins sans avoir a tout installer tard le soir. le logement est très propre et bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ambre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Bordeaux Saint Jean d'Illac

  • Avatar T.H..
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:28

    Directeur d'établissement, revoyer vos objectifs ! Chambre prévu pour 3 sauf que le 3ème couchage n'avait pas été prévu. Personne à l'accueil. Standard de téléphone saturé. On s'est débrouillé avec les moyens du bord. Le sol n'etait pas bien fait. Il y avait des poils pubiens et morceaux de papiers toilettes dernière la porte de celle-ci ! Quand on fait les toilettes et par experience : on nettoie aussi derrière la porte ! On est parti sans rien toucher d'autres. En plein Covid, si même le ménage de base n'est pas correct, on imagine le reste... Le lendemain matin : Seule réflexion de l'hôtesse "ah bon. Sinon, le chek-in est ok." et rien d'autres !!! Pas de rabais pour la 3éme personne dont il n'avait pas prévu le lit, ou de s'inquiétait de savoir comment on a fait. La moindre des politesse aurait été de s'excuser et de finir la conversation par un petit bonne annee à vous puisque nous étions le 2 janvier. Bref, hotesse d'accueil au rabais, personnel au rabais,aucune connaissance de la base de la base. Ce n'est certainement pas de leur fautes, un manque de formation et de motivation se fait cruellement ressentir. Directuer de cet établissement : bougez-vous pour motiver et former vos équipes !

  • Avatar Marion.
    / 5
    Le 10/05/2022 à 00:00

    L’écoute de l’équipe et leur réactivité, l’aménagement du second logement, la proximité de la piscine Le sentiment d’insécurité en soirée, la propreté de la location, le manque de couverts

  • Avatar Papa.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:21

    acceuil sympa, studio propre et spacieux. Grande TV idéal pour ceux qui emene une console en déplacement pro :D . Rien a dire, pour le prix c'est top !

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:53

    Le séjour s est très bien Passé. Appartement assez spacieux et agréable, bien équipé. J y reviendrai avec plaisir

  • Avatar Hélène.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:25

    Bonjour, ayant séjournée 2 semaines en juillet avec mon mari et ma fille, nous avions eu une très bonne chambre en duplex dans son ensemble propre, correct et sans odeur particulière. Nous avons été bien accueilli et renseigné merci a l'équipe réception. Pour le ménage il ne faut pas s'attendre a un service hôtelier basique, il faut considérer que vous êtes chez vous et faire le nettoyage quotidien. Pour un séjour de 15 jours la femme de ménage change les draps et serviettes 1 fois par semaine et passe l'aspirateur. La piscine est un peu petite mais heureusement que tout le monde n'y va pas en même temps. Ils ont une appli a laquelle se connecter qui nous permets d'utiliser leurs machines a laver et séchoir pour 3 a 4€ ce qui me semble correcte. Le parking est sécurisé et gratuit. Nous avons apprécié notre séjour. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions pour votre retour très complet :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Bordeaux Saint Jean d'Illac

  • Avatar Veronique.i
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:37

    J’ai séjourné deux nuits dans un appartement où il fallait pour commencer pousser très fort avec l’épaule pour entrer le lit instable sur ses pieds et très bruyant ( étais seule) la porte du placard difficile à ouvrir. Le plafond de la salle de bain dégradé la porte de douche très abîmée le meuble salle de bain bon à partir à la déchèterie le fond du lavabo degeu le robinet baignoire pas fixé ! Bref il y a longtemps que je n’avais pas eu une chambre aussi dégradée ! Heureusement une tv grand écran mais le chrome cast annoncé ne fonctionnait pas ! Le local à poubelles aurait mérité un coup de karcher et une bonne désinfection puisqu’ils demandent d’y jeter nos déchets ça devrait être plus propre ! Je pense qu’il n’y a personne pour l’entretien des extérieurs ! Je ne vous parle pas des volets qui n’ont pas dû être peints depuis leur installation ! Je n’ai pas osé prendre mon petit déjeuner sur place car après tout ça j’étais écœurée ! Je ne pense pas revenir dans cet établissement et ne le recommande pas !

  • Avatar Descamps.i
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:51

    Nous sommes venus pour une nuit , appartement vétuste et sale ( odeur égout et tabac) , frigo dans un état lamentable , vous avons dû nettoyer nous mêmes. Serviettes et linges de chambre taches. Nous avons prévenu la réception malheureusement impossible de changer d appartement . L adjointe d’ s est déplacée pour vérifier. On nous a proposer de changer le linge nous mêmes….. concernant le frigo ce n est pas de leur faute car c est le client avant l a laisse dans cet état. Donc pas la cuisine n est pas vérifiée , le linge est taché car problème de fournisseurs franchement ce n est pas le problème du client bref . Bref peu de temps après la climatisation se met à couler sur la télévision on se rend compte qu il y a déjà une serviette… nous informons la réception de ce problème , l adjointe me demande d éteindre la climatisation , elle m informe de son passage , a l heure actuelle nous attendons son passage …. N Bref nous sommes repartis à la réception pour prévenir l adjointe de notre départ chez des amis, le réceptionniste me dit que si la serviette était présente c était normal …. Normal on loue des chambres avec des fuites ….. Ce matin mauvaise surprise, nous avons eu de fourmis dans la salle de bain , bref inutilisable . En partant on informe la réception, là réponse de la réceptionniste et la réponse était parfaite , désolé mais malheureusement c est tombé sur vous ….. que dire de plus . Séjour catastrophique, mauvaise gestion de l établissement bref je vous conseille de fuir ne réservez pas cet établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Alexandre, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de l'avoir partagé sur ce site. Vous n'auriez pas dû hésiter à nous solliciter pour que nous puissions intervenir. Nous regrettons que vous ayez eu à subir un manque de communication de notre équipe. C'est avec tristesse que nous lisons votre déception concernant le confort de la chambre. Nous prenons en compte votre commentaire pour nos prochaines modifications. Nous allons faire le point avec nos équipes de ménage et technique afin de trouver des solutions aux problématiques que vous avez évoqués. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Bordeaux Saint Jean d'Illac

  • Avatar Jean-Pierre.e
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 20:45

    L'appartement sentait le tabac à notre arrivée, nous l'avons signalé a l'accueil. Pour une réservation avec deux adultes et deux enfants (4 mois et deux ans) on nous a donné un deuxième étage sans ascenseur. Mettre des patins sous les chaises serait un plus pour le confort acoustique de la résidence. Pour une réservation de 4 personnes il y avait trois petites cuillères. La literie est très confortable. Le bâtiment est bien isolé, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions. Les membres du personnel sont sympathiques et à l'écoute.

  • Avatar ioessa.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:46

    Découverte d'une équipe très aimable et accueillante, je tiens à vous remercier pour votre sympathie et votre bonne humeur, cela fait énormément de bien.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:36

    j'ai apprécié le calme de la résidence ,le confort du couchage . pour manger dans l'appartement 2 chaises serais la bien venue et une table. j'avais réservé un studio pour 2 personnes et il y avais qu'une chaise et une console .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Bordeaux Saint Jean d'Illac

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:48

    Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. A notre arrivée nous avons constaté des odeurs de tabacs, d'humidité. Le ménage avait dû être fait rapidement car le canapé était sale sans parler de la couche de poussière derrière. Les murs sont tachés, l'escalier était tout craquelé... Sans oublié le trou dans la porte de salle de bain caché par un cadre.( Le faite d avoir râlé nous as donné droit à un geste commercial) Bref je ne recommande pas appart city

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:33

    J'ai était déçu qu'il n'y ai pas de place le samedi soir . Aussi j ai demandé a décalé le paiement mais on m a prélevé direct. Le réceptionniste ne pouvait rien. Faire pour différer le paiement et le siège n était pas joignable. .hélas le lendemain je n ai pu prendre d hôtel en cette raison .j étais à court financièrement et j attendais un virement. L hôtel a être paye quoiqu il arrive appart City aurait pu faire un geste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, nous sommes navrés de la situation vécue, en effet le siège n'est pas disponible le week-end. Nous sommes toutefois surpris par votre retour car une solution est toujours possible, nous allons faire le point avec nos équipes afin que cette situation ne se renouvelle pas. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe de l'Appart'City de Bordeaux Saint Jean d'Illac

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 08:35

    J'ai passé un agréable séjour ! Dommage qu'on entente bien les voisins d'à côté... Mais déçu de la salle de bain car impossible de mettre le bouchon pour prendre un bain il devait être casser... Je reviendrais sans problème 🥰

  • Avatar Iceberg.l
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 05:18

    Le positif : prix et accueil très sympathique. Calme, on était dans une partie un peu isolée et il y avait le couvre-feu à 19 h, donc pas de circulation. Le Négatif : site vieillissant, on a l’impression d’arriver dans une cité HLM, des hommes bricolaient des voitures sur le parking , beaucoup de travailleurs des pays de l’est semblent venir , il y a beaucoup de camionnettes. Ça ne fait pas du tout ambiance vacances. Même si l’appartement était propre, il sentait le tabac froid, laissant l’impression contraire.

  • Avatar Oumaima.t
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:52

    Je suis satisfaite. le personnel est extremement sympathique et serviable. J'ai adoré leur bienveillance et leurs sympathie. l'appartement est superbe et propore et le service parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oumaima, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Bordeaux Saint Jean d'Illac

  • Avatar L.V
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:50

    Super accueil, propre, literie bonne, je recommande, 10mn de l aéroport. Nuit du 26 mars.

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:31

    J'ai passé un séjour d'un mois dut a un déplacement professionnel. L'appartement est au top ainsi que le personnel. Le petit déjeuner est très bien aussi. Le petit bémol est que les murs ne sont pas très épais entre les appartements mais j'ai eu de la chance, j'ai rarement eu des gens bruyant.

  • Avatar Cathya.e
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:32

    Accueil très agréable et personnel très arrangeant. Belle piscine qui faisait envie. Appartement très agréable. 1er Bemol sur la vaisselle en petit nombre ou mal ressortie (3 casseroles, 1 faitout mais pas de poêle. 2 assiettes plates seulement...). 2e bémol sur les talons du personnel petit déjeuner à partir de 6h30... un enfer ! Merci pour l'accueil et votre gentillesse

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:40

    La salle de bain a vieillit...mais tout est propre. Super appartement avec balcon donnant sur une piscine arborée. Le lieu est calme et proche Bordeaux. J'y reviendrai

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:55

    Nous avons dormi seulement une nuit, et heureusement, dans cet hôtel. Seul point positif, sa proximité avec l'aéroport de Bordeaux. La chambre que nous occupions était sale, mobilier dégradé, écailles de peinture un peu partout, tâches sur les murs et au plafond, odeur de tabac ... Litterie très inconfortable. Une nuit a oublié

  • Avatar BOUZIDI.o
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 22:13

    Nous sommes restés qu’une semaine et je le regrette bien. Style résidence avec portail de sécurité après une certaine heure. Grande piscine, calme, propre et cadre agréable. Personnel souriant et à votre service. Il y a un vrai frigo ( pas le mini frigo pour célibataire alors que nous étions 4) Si j’en dois dire un « mais » ça serait de donner Quelques coups de peinture sur les volets. Je conseille cet endroit et appartement en duplex chose qui n’est pas trop conseillé pour les personnes à mobilité réduite ou personnes âgées ( pour ça je n’en mets pas 5 étoiles)

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:24

    gros probleme d'evacuation d'eau dans la salle de bain au niveau douche. Douche inutilisable car sorti e d'eau surement bouchee. De l'eau jusqu'au milieu de la salle de bain. IMPOSSIBLE D'eponger cette eau. donc pour mon mari handicapé impossible de se doucher. le soir cafards ou autres qui circulent dans cette même piece. PRIX DU PETIT DEJEUNER EXCESSIF AU VU DE LA QUALITE DES PRODUITS PROPOSES.

  • Avatar Ghislaine.b
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:47

    Le ménage n est pas bien fait il y a des toiles d araignées une odeur très forte de chat des l entrée de l appart les murs sont sales un coup de peinture serait bien

  • Avatar Esther.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:55

    Venue plusieurs fois sur ce site, dans 1 T2. Je suis très satisfaite de la disposition de l'appartement et de sa situation géographique (non loin des commerces Lidl et autres à 5 minutes en voiture 🚗). Personnel très à l'écoute et serviable 👍👍

  • Avatar Rodrigue.r
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 17:58

    Habitué des hôtels classique, je ne me vois plus dormir en déplacement ailleurs que dans un appart city!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rodrigue, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués et fidèle à notre marque ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Bordeaux Saint Jean d'Illac

  • Avatar Michelle.r
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 23:28

    le principe de l appart city est super petit logement et acces piscine surveillée, halle d accueille bien agreable. mais le probleme est le logement sale un petit coup de peinture sur les volet serai bien aussi ainsi que quelque jeux pleine aire pour enfant

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:57

    Personnel très accueillant, et à l’écoute. Je le recommande fortement

  • Avatar Aurore.y
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:52

    Séjour très agréable Personnel très sympathique et très rapide d'intervention en cas de soucis (POUR MA PART, JE NE PARLE QUE D'UNE AMPOULE DÉFECTUEUSE MAIS LE CHARMANT MONSIEUR 😉 ÉTAIT LA EN 40 SECONDES, CA C'EST DU SERVICE RAPIDE 👍👍👍) LA PISCINE SURVEILLÉE EST UN AVANTAGE CONSIDÉRABLE POUR SE DÉLASSER APRÈS UNE LONGUE ROUTE MERCI POUR TOUT EN TOUT CAS JE RECOMMANDE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe. Nous n'attendons plus que votre retour chez nous ! Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Bordeaux Saint Jean d'Illac

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 09:04

    Très déçu je m'attendais à beaucoup mieux vu les photos Énormes soucis avec le voisinage : une entreprise la première nuit nous a réveillé à 6h le matin en parlant très fort, chantant et claquant les portes. Et la nuit d'après des jeunes hurlant la nuit et musique à fond jusqu'à 4h du matin expulsés le lendemain

  • Avatar cedric.e
    4 / 5
    Le 10/02/2021 à 07:15

    Chambre "bis" spacieuse pour 2 adultes et un Chihuahua. Grand jardin, gazon bien entretenu. Porte d'entrée qui frotte sur le sol peut-être en raison de la chaleur qui fait dilater le bois. Les volets devraient être poncés et repeints. NOUS, on pourrait le faire car on est pas loin.

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 10:23

    Equipe à l'écoute. Notre séjour s'est très bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant votre séjour au sein de notre résidence Appart City. Votre satisfaction est notre priorité, et notre équipe travaille quotidiennement pour vous offrir le meilleur séjour possible. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Appart City Saint Jean d'Illac

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:40

    La robinetterie serait bonne à changer, ça ne fait pas net (je pense qu'elle a été nettoyée avec des produits corrosifs) et un nettoyage du garde corps pour accéder à l'étage serait bien utile.

  • Avatar Frédérique.R
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 05:56

    Accueil au top. Studio très propre. Personnel très à l'écoute. Residence calme et facile d'accès. Petit déjeuner bien consistant et très bon. J'y retournerai avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Résidence et sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint Jean d'Illac. Bien cordialement. Anthony, 1er de Réception

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:56

    Sympathique mais un peu vétuste. L'hygiène est parfois limite (plus de. 50 mégots dans la pelouse devant l'appartement. Et je ne compte pas les emballages divers

  • Avatar Candy.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:58

    Personnel accueillant, souriant et agréable. Chambre propre, disposant d'un petit frigo fonctionnel et de la climatisation (réglable avec une télécommande). On trouve également une télé dans la chambre. Nous avons passé deux nuits sur place et même si quelques travaux de rafraîchissement seraient à prévoir, notre séjour y a été agréable.

  • Avatar bertrand.
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 14:40

    Assez satisfait de mon séjour mais je note quelques points à améliorer pour coller au tarif demandé. Commençons par les points négatifs: La connection wifi a beaucoup de mal par moment. La vaisselle est un peu juste (il n’y a qu’une seule poêle et une casserole, pas de spatule). La table à manger est très petite pour plusieurs. Et enfin, bien que la piscine soit fermée la nuit des individus irrespectueux arrivent à s’y introduire et font du bruit... Et les points positifs: La climatisation fonctionne bien et le logement est spacieux. Il y a de grands placards équipés d’étagères et beaucoup de prises électriques. Le cabinet de toilette est séparé de la salle de bain. La porte d’entrée s’ouvre par carte magnétique. La chambre a l’étage donne sur un mini balcon. La piscine est très sympa et suffisamment profonde pour nager. Le parking n’est plus payant. Les gérants sont disponibles si on a un souci.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:58

    Très bon accueil , chambre nickel !, Calme, facile d'accès. Séjour professionnel. J'y reviens là semaine prochaine.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:14

    Si j avais lu les avis je ne serai peut-etre pas venue.mais le fait est que notre appartementpropre mais qui a mal vielli.:robinetterie. Mobilier salle de bain ,etc et qui donne l impression de sale mais literie convenable .par contre 4 etoiles pour le personnel qui permet de relever le niveau d une résidence charmante au premier abord mais vieillissante et dont l entretien général est défaillantes ou semble absent.merci au personnel à l accueil. Nous avons néanmoins passé un séjour convenable

  • Avatar E.
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 18:19

    Dérangés dès 6h du matin par les ouvriers logeant dans la chambre d'à côté pendant 3 jours. Pas très propre, odeurs désagréables dans les couloirs. Salle de bain en mauvais état (plafond abîmés, joints moisis, ..) un balai dégoûtant pour faire le ménage et pas de produit d'entretien sauf liquide vaisselle. Seul point positif : réceptionniste souriant et agréable.

  • Avatar tom.i
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 08:58

    Erreur du personnel qui a désactivé la carte de chambre par erreur pour une réservation de 3 nuits... et évidemment quand on arrive a 23h et que la chambre ne s ouvre pas... et que personne répond au telephone... on attend Au bout d 1h d attente on me donne une autre chambre sans mes affaires... et on vs offre un petit déjeuner.... très faible comme désagrément...

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 14:36

    Foutage de gueule. J ai payer 58 euros pour la location d'une chambre pour une nuit. J ai failli ne pas dormir sur place tellement que cette sale. Les draps n'était pas changer ( ils étaient encore plein de cheveux de la personne précédente). La porte du mini frigo tombait en ruine. Les serviettes n'étaient pas propres. Et le comble a été de trouver une espèce de cafard. Je déconseille fortement.

  • Avatar etoile.o
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 09:27

    Jai mis 5 étoiles car jai passé un excellent séjour avec ma famille. Lieux très chaleureux, une bonne ambiance , très calme pour ceux qui viennent pour le travail, mais pour autant idéal pour les vacances. Belle chambre avec balcon. Je vous conseille fortement, très bon rapport qualité prix. Et personnel accueillant!

  • Avatar Maria.l
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 13:02

    J'ai séjourné à deux reprises j'aime cette l'endroit espace dommage que ça ce dégradé attention ce très important des certains locataires ne respecte pas les consignes domage Pas assez de surveillance Les règles sanitaires rien

  • Avatar Lucie.I
    2 / 5
    Le 05/04/2017 à 18:48

    Dans le cadre d'un déplacement pro, j'ai réservé pour une nuit via un site réputé. Pour ma part, j'ai trouvé la chambre spacieuse mais très mal isolée.. Difficile d'ignorer les voisins: conversations, déplacements, chaises, douches... A l'extérieur aussi les gens sont bruyants..Trouver le sommeil a été particulièrement long.. Également, l'odeur de produit ménager dans la chambre est forte et désagréable. Les volets sont fatigués, abîmés, difficiles à fermer.

  • Avatar EMILIE.I
    1 / 5
    Le 04/08/2016 à 22:19

    Location 3 nuits T2 : manque de sérieux dans le ménage, vaisselle manquante dans la kitchenette, toiles d araignées dans salle de bains, grosses poussières sur le sol a notre arrivée , ampoules grillés, terrasse sale, surprise : petite piscine non chauffée et manque hygiène sanitaires piscines, pas de séchoir a linge, literie lamentable, parking payant. Bonne qualité electro ménager, un vrai frigo avec un congélateur intégré et un lave vaisselle. Personnel néanmoins agréable. Une recouche ménage a été proposé par l établissement mais une belle serviette de bain a été embarqué par mégarde du personnel de nettoyage (malgré que l on m est proposé de me la renvoyer si il la retrouve je me fais pas trop d illusions). Je n y retournerai pas.

  • Avatar Manuel.A
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 16:58

    Je partage un peu les autres avis. Très sale et très bruyant. A peine arrivé, on nous fait payer le parking pour la semaine. Après plusieurs heures de route, nous avons trouvés un endroit hyper sale. Nous avons dû refaire le ménage de l'appart qui avait normalement était fait ! Idem avec la vaisselle. Portes qui claquent à tout heure et les chaises des voisins qui font un bruit pas possible. Piscine normalement fermée à 20h mais des jeunes font n'importe quoi dedans à plus de 23h30 et personne intervient. Le pompon est que quelqu'un est rentré dans notre appartement et ça fait vraiment drôle !!! Personne ne nous avait prévenu que le ménage serait fait en milieu de semaine et la dame m'a super mal parlé quand je lui ai dis qu'on était pas au courant et que ce n'était pas possible car j'allais faire faire la sieste à mon bébé. J'ai signalé cet incident a l'accueil mais bon cela ne les a pas vraiment perturbé. Je ne recommande pas cet endroit surtout si vous avez besoin de vous reposer !

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 20:26

    Je m'attendais à un truc horrible en voyant les avis ... Mais absolument pas ... Je suis rester 3 nuits et je suis toujours vivante . Arrêté de vous plaindre vous serez toujours mieux que dans un vieux formul 1. Prochaine formation dans le coin je reviens sans hésiter.

  • Avatar abcd.f
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 16:53

    Très bon accueil: le receptionniste est très poli et agréable. Literie confortable. Les apparts sont spacieux et bien équipés. Par contre beaucoup des pizzas que vous proposez pour le repas du soir contiennent de la viande de porc et cela n'est pas pratique pour ceux qui n'en mangent pas. L'hygiène est moyenne.A mon arrivée l'appart était très poussiéreux, ainsi avant d'utiliser la douche, j'ai nettoyé la baignoire et la douchette pendant 10 minutes pour m'assurer de la propreté.

  • Avatar Kévin.i
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:29

    Appartement dans un piteux état, très sales avec tâches de sang au plafond ... Horrible bruit de la climatisation toute la nuit Aucun service de nettoyage pendant notre absence Nécessite des travaux de rénovation intérieure Mauvais rapport qualité-prix !

  • Avatar Hugues.i
    1 / 5
    Le 02/10/2019 à 09:02

    A fuir. Vraiment très déçu de cet AppartCity. Chambre sans coin cuisine juste avec frigo et micro-onde. Très très mal isolé phoniquement. L'ensemble vieillit très mal, mur sale, literie limite, robinetterie et meuble de salle de bain en ruine. A noter le parking est payant, 5€/jour. J'ai payé la nuit 73€ sur un site partenaire, je n'y remettrai pas un pied.

  • Avatar Judith.l
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 07:02

    Expérience horrible. Première chambre très poussiéreuse. À ma demande j'ai été changé de chambre. La nouvelle chambre sentais le chien mouillé et de plus il n'y avait pas de drap housse au lit... Je n'ai pas dormi sur place.. même si la réservation n'était pas remboursé.

  • Avatar Nivz.a
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 23:03

    Très déçu du séjour.pas entretenu plafond cloqué par un dégât des eaux escaliers dangereux. Téléviseur minuscule, équipement de la cuisine insuffisant manquait couvert et verres. Piscine de bonne taille mais non chauffé et lingerie vraiment très sale. Je recommande pas.

  • Avatar Philippe..
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 19:13

    Logement spacieux et bien agencé. Tout est très propre. Accueil agréable. Prix raisonnables. Je ne mets pas la cinquième étoile car une courte nuit est insuffisante pour apprécier correctement la prestation mais c'était très bien. A l'occasion, j'y retournerai volontiers.

  • Avatar Cm.z
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 13:49

    Il mérite même pas une Étoile A EVITER les appartements sont dans un sale état le sol collant, les poubelles meme pas vidé,des insectes partout dans toutes les pièces. Matériel à disposition pas nettoyé. Photo à dispo si vous voulez vraiment voir dans quel état on trouve l'appart. Accueil 0 ils ne veulent rien savoir ils s'en foute. Du coup j'ai réservé une chambre dans un autre hotel alors qu on avez déjà payé dans ce squat. Je n'arrive pas à mettre les photos pouvez vous m aider svp que vous montre le squat. Et la responsable Ces 18ans expérience elle peut ce les mettre la ou je pense. MEME UN F1 CES MIEU .

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 18:20

    A peine arrivé et déjà envie de repartir... Un état de propreté pitoyable , une odeur de cigarette dans le couloir ainsi que dans l'appartement alors qu'il est formellement interdit ! Tissu de lit trouer Mur tâché Insonorisation bruyant Enfin même pour une nuit à 50 euros cela ne vaut pas le prix

  • Avatar Anaé.u
    1 / 5
    Le 27/03/2018 à 09:22

    Photos non conforme à l'état actuel de l'établissement... Sejour d'une nuit pour un week-end en mars. L'établissement nécessite vraiment un rafraîchissement ! Chariot de linge propre ouvert qui traînait sous un porche. Scooter garé devant notre porte d'entrée. Chambre qui n'a certainement jamais été refaite depuis l'ouverture. Tapisserie abîmée. Petite TV. Toutefois, le petit déjeuner était satisfaisant et le personnel d'accueil agréable ! Bilan, nous n'y viendrons pas séjourner de nouveau.

  • Avatar Christelle.O
    3 / 5
    Le 17/05/2015 à 18:43

    le 16/05/15 nous avons fait un séjour d'une nuit dans un appart de 6 pers, le logement est correct mais assez vieillissant. Par contre je vous déconseille le panier petit déjeuner du dimanche à 8€, trop cher et petit déjeuner peu fourni : 1 sachet de 2 biscottes et 1 madeleine par personne + beurre, confiture miel. Très déçue par ce petit déjeuner qui n'en était pas un !!

  • Avatar Roudoudou.j
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 17:54

    Très décu de "l'appartement" eu lors de mon séjour, nombreuses taches, pas asser d'oreillés ni de serviettes. Réservation faite pour 6 personnes mais 4 serviettes, 4 oreillés. Obligé d'appeler pour trouver une solution. 3 chaises pour manger à table, état des matelas très douteux, nombreux mégaux devant les fenêtres, bref appart dégueulasse! Le seul point positif est que la personne contacté pour l'incident nous a offert à tout les 6 le petit déjeuné. Il serait grand temps de rafraichir pour donner un peu envie.

  • Avatar valou.0
    3 / 5
    Le 14/11/2020 à 16:37

    Les appartements sont bien mais ça devrait être nettoyé un peu plus souvent car j'ai retrouvé de la bouffe qui dater de 1 ans je vous jure que c'est vrai mais bon à part ça c'est quand même des bons appartement et pas cher

  • Avatar STELOU.O
    1 / 5
    Le 19/05/2016 à 20:29

    Un seul mot Horrible!!! Réservation d'un T2 et on se retrouve dans une chambre insalubre. Le ménage n'a pas était fait! Porte d'entrée cassée, on peut passer la main sous la porte! Des taches partout, odeurs de cigarette, pas de personnel le soir en weekend!!! Il était hors de question que mon bébé de 10 mois dorme ici Nous sommes repartis chercher un autre hôtel...

  • Avatar Raphaël.r
    1 / 5
    Le 04/09/2016 à 22:11

    C'est le bled, aucune sécurité le soir. Chacun fait a sa guise a n'importe quelle heure. Tout le monde s'appelle de la fenêtre, a tout heure. La baignade dans la piscine qui normalement est ouverte jusqu'à 20h, les gens se baignent encore a minuit. De l'appartement on entend une mouche voler a l'extérieur. Aucun suivie. Équipement plus que limite. Couchage laisse a désirer, ainsi que la propreté en générale. Je déconseille ce Park & suites.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 13/04/2018 à 07:39

    bâtiments qui demandent à être rafraîchis, chasse d’eau des toilettes qui ne fonctionnait pas, obligé de verser un seau d’eau dans la cuvette à la place. lorsque j’ai demandé avant mon séjour si j’aurais un parking à ma disposition, on m’a répondu qu’il y avait toujours des places dans la résidence et c’est seulement au moment de mon départ que l’on m’a informé que le parking était payant « nuit par nuit » et que l’on m’a demandé de régler un montant supplémentaire, ce qui m’as laissé une très mauvaise impression. Je n’y retournerai plus.

  • Avatar melodie.i
    2 / 5
    Le 05/02/2021 à 21:26

    Pour donner un premier avis franchement depuis que mon compagnon et moi somme ensemble depuis 1 ans et demi...qu'on y allez régulièrement sans soucis qu'on prenait plaisir a y aller se retrouver en tranquillité etc ...avec tout ses changements niveau la caution se soir la j'en suis déçu car on a empathie sur les fautes des autres que franchement ça ma démotivé pour la suite dy retourner perso ... alors qu'on a eu plein bon souvenir je suis juste déçu tout simplement juste cet histoire se caution la la carte bancaire tout ses changements de vérification etc genial ...fin bref on se fera de bon souvenir ailleurs 👍

  • Avatar Lucinda.a
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 08:14

    A fuir ! Apres 10h de route pouvoir se poser au calme et dormir semble impossible au sein de ce complexe qui ne merite aucune étoile et encore moins l appelation hotel. Appartement tres sale et vetuste. Les sols sont collants , Les volets rouillés, literies sales, la salle de bain mal odorante et pas propre. Nuit loin d etre calme avec des travailleurs etrangers qui n avaient sans doute pas envie de dormir. Crie nocturne d un homme en etat d ebrieter qui apparemment cherchait quelqu'un a faire des histoires. Pas rassurant du tout pour une famille. Il faudrait sans doute revoir pour positionner différemment les familles. Totale deception. Sans compter l etat du pediluve. L endroit pourrait etre si plaisant. Mais la etait plutot l horreur.

  • Avatar Galy.
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 07:45

    Vraiment super déçu! En arrivant on fait ouahhh cest jolie ....mais alors apres n esperer faire des grasses matinees cest insupportable les portes qui claques les chaises sans patins horrible ! Les portes grincent les volets plus que vetuste bon sa encore pas trop genant ! Le menage ni fait ni a faire ! Canape lit qui se replit pas ! Donc lit ouvert dans le salon tout le temps ! A 70 e la nuit je peux vous dire sa fout les boules ! Personnels ....ben ils parlent pas trop pas trop d explication sur la clim les services etc demmerde toi lol ... resultat je devais me reposer cest rater ! Allez quelques points positif la piscine ! Ah j oublier parking payant et oui faut bien lire lors de la commande car on le voit pas a 4e5 la nuit ! Bref 1 nuit pour depanner lors d un mong trajet pk pas sa reste la !

  • Avatar RG.E
    3 / 5
    Le 13/08/2016 à 19:46

    Location 5 nuits : Points regrettables = Wi-Fi qui saute toute les jours, obligation de reconnecter la tablette tous les matins, mobilier de SdB non rénové (meuble fonctionnel mais plan de travail abîmé), canapé recouvert d'un draps "cache misère", odeur chimique pendant 3 jours puis odeur de bouf dans salle de vie, et tabac froid dans chambre, il manque simplement des patin aux chaises (cela éviterait une gêne considérable lorsque tous les voisins déplace leur chaise), volets abîmés qui ont beaucoup de mal à se fermer, pas de noir complet dans la chambre possible avec ces volets, terrasse non finies ; dalle brut sale non carrelées, 2 bêtes/blattes la dernière nuit. Je note que la literie était inacceptable, que j'ai pris la peine de leur dire en partant et que la réceptionniste m'a gentillement demandé pourquoi je ne l'avais pas fait avant ?! Il est vrai qu'elle a raison (bien que l'état de la literie me semble un point élémentaire dans un accueil de nuit), et que j'aurais du demander un changement, ce que je n'ai pas pas fait, donc je note ce point de façon neutre car le personnel était Agréable, à l'écoute et réactif. Surprise : Wi-Fi payant 2€/jour, Parking payant 4,5 €/jour ... bien lire les conditions (car indiqué en PDF sur leur site @ Point agréable : 1 seule petite et minuscule araignée durant notre séjour, paroi douche sans calcaire, joint baignoire/mur refait propre récemment, bruit d'avion vis-à-vis de l'aéroport non dérangeant, bonne qualité electro ménager, un vrai frigo avec un congélateur intégré (mais bruyant BEKO) et un lave vaisselle (non testé), Mac do, livraison pizza gratuite au portail de la résidence par "Pizzas BONICI".

  • Avatar Cecile.
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:11

    Cadre agréable, logements fonctionnels et propres. Tv, frigo, clim à disposition. Très bien situé, près des grands axes. Seul hic, pas d'isolation sonore et ouvriers (clients) bruyants et peu agréables

  • Avatar Justine.
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:32

    Appartement propre, spacieux et accueillant. Climatisation fonctionnel. Piscine agréable avec transat à disposition. Bémol sur le prix du petit déjeuner (8€50)

  • Avatar Rachid.a
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 21:15

    À fuire, saleté de partout , le canapé dégoûtant , même pas de papier toilette , tout est collant dans cet appartement à 129€ la nuit , sans parler des odeurs noseabandes . Juste insupportable .une envie , c'est de fuire . Je me demande si l'on parle du même appart city parceque les 5 étoiles qu'il a reçu à plusieurs reprises des internautes me sembles injustifiées . Ou bien l'hygiene n'est pas la priorité dans ce genre d'établissement. Enfin. J'écris en temps réel dans cet appart de me..de, et je n'ai qu une seule envie , me casser.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 18:17

    Etablissement bien placé, calme. Bien équipé (chromecast sur les TV). Personnel sympa et arrangeant. Excellent petit déjeuner copieux avec d'excellents croissants et du salé comme des œufs et des saucisses

  • Avatar veronique.a
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 13:33

    Nous y avons passer une semaine ona adoré l endroit est calme à proximité des plages cap ferret lacanau le personnel super agréable à écouté et l appartement vraiment bien dommage que la piscine été fermé nous y retourneront les yeux fermé 😊

  • Avatar Camille.H
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 17:51

    J'avais réservé un appartement PMR en juin pour la 2eme semaine de septembre. Après un doute j'ai appelé en août pour être sûre et ils avaient bien ma réservation mais pas en PMR... Aujourd'hui nous avons eu un appel nous informant que nous n'avions plus de réservation pour une arrivée prévue demain. Bravo pour le manque de sérieux !!! Je vous le déconseille !!!

  • Avatar Arthur.A
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:23

    Appartement de bon standing pour 4 personnes avec couchage d'assez bonne qualité, bien situé par rapport à bordeaux. Petit plus, l'hôtel dispose d'un sauna, bien relaxant après une journée de visites!

  • Avatar Kiki.
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 19:59

    Réceptionniste souriant et agréable. Logement sale,une odeur nauséabonde dans tout le logement, sol collant,meubles sales et gras, piscine en travaux. Vaisselle pas suffisante pour 4 personnes... A fuir!!!!! 😡🤮🤭 franchement une honte !

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:59

    Appartement idéalement situé, propre. La literie est vraiment top. Seul bémol le linge de toilette a vécu pas très propre...

  • Avatar Matteo.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:00

    Vraiment déçu par cette appart city Les chambres sont grandes mais la literie est très dur et très veille et inconfortable on y retrouve également beaucoup d'insecte et les prise ne sont pas sécurisé et sur le point de tomber et de d'électrocuté en cas d'intention , l'avantage c'est qu'il y a de grande télé dans les chambres La salle de bain est très sales tout comme les WC avec aucun ménage effectué et une odeur de cigarette à l'intérieur L'appartement ou j'étais n'était pas propre du tout et le carrelage extrêmement sale Toute les pièce disponible était sales avec de la poussière et des insectes trouvé sur le sol Il ya eu des problèmes de WC qui n'étaient pas apparu au début du séjour et ça a vraiment posé un gros problème Je demande une vérification de chaque système avant que les clients arrivent sur place Je suis très déçu et vraiment ya de gros point noir Pour résumé tout est sale non laver et très veillo

  • Avatar Brahim..
    1 / 5
    Le 23/07/2015 à 21:28

    Inadmissible. Du jamais vu de toute ma vie. J'aurais souhaité un minimum d'hygiène. À mon arrivée je decouvre: EXCREMENTS (animal?) AU BALCON. Infecte. Sol encrassé, J'ai passé la serpillière moi même. Canapé collant que j'ai recouvert d'un drap acheté dans le coin. Ampoules manquantes sur les 3/4 des lustres et lampadaires. Mouches écrasés sur les rideaux. 1 Volet abattant cassé. Abattant de WC cassé scotché à la cuvette. Sans compter que j'ai dû mettre des diffuseurs senteurs dans tout l'appartement. Je serais immédiatement parti ailleurs si je n'étais pas bloqué en plein mois de juillet, avec des enfants en bas âges. A moins qu'on ne m'ait refilé la plus mauvaise chambre, je ne comprends pas les 3,3 étoiles.!

  • Avatar estelle.e
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 16:36

    Appartement fonctionnel avec juste le comte d'ustensiles de cuisine il manque une spatule notamment, suffisamment de serviette gel douche et liquide vaisselle à disposition,la literie est bien des draps housse serait mieux mais bon on s'en accommode c'est les vacances,il y a la clim elle fonctionne nichel,le ménage est un peu léger dans les coins et sous le canapé et le lit mais difficile de faire mieux,l'appart attire la poussière,on pouvait passer le balai tous les jours ça changeait pas grand chose plein de poussière, il y a un fil pour etendre le linge dans la salle de bain,c'est assez calme sauf quand des imbéciles ne respecte pas les heures de piscine, d'ailleurs la piscine est génial suffisamment profonde 1m60 pour pouvoir nager.Ce que j'ai pu faire plusieurs matin à l'ouverture 9h car après il y a trop de monde. Possibilité d'avoir un petit déjeuner pour 8€90,des tables de ping pong,un petit filet de volley, un sauna en panne pendant notre séjour.commerce à côté de l'appartement casino poste pharmacie... Pouce en l'air pour l'accueil on est arrivé le dimanche am de la finale de la coupe du monde,il avait installé un grand écran pour voir le match avec des rafraîchissements,au delà de ça ils sont souriant disponible respectueux de notre intimité, vraiment super le personnel,il y a un parking gratuit pas de problème pour trouver une place,on peut aussi faire le tri sélectif. Le petit moins les volets qui aurait besoin d'un bon coup de peinture

  • Avatar emmanuel.i
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:09

    Très bon rapport qualité prix, équipe très sympa, les appartements sont un peu Vétustes

  • Avatar Laetitia.S
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:57

    Super rapport qualité prix. Personnel aimable. Petit déjeuner copieux 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes ravis que notre offre petit déjeuner ait été à votre goût ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Bordeaux Saint-Jean d'Illac

  • Avatar Sun.
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 15:36

    Chambre sale, beaucoup de bruit, vu certains commentaires c’est vrai qu’on pourrais penser ce trouver en hlm, cependant, accueil très sympathique.

  • Avatar Emmanuel.
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 17:15

    Parti ce matin après 3 nuits... Volets pas entretenus qui ferment mal ou pas, fenêtre de la salle de bain à moitié descellée lors de l'ouverture, et beaucoup de mal à la fermer à chaque fois, Wifi qui n'en est pas un et qui déconnecte toutes les 10 minutes, impossible donc de travailler, et si par chance on se reconnecte il faut attendre 10 minutes de plus que ça fonctionne (prestataire internet exterieur qui fourni une connexion via page d'identification, qui bugg et lag)... Tout ça pour une arrivée imposée à partir de 17h, et un départ avant 10h le matin sinon supplément tarifaire... Voisins bruyants de surcroit et insonorisation pas top (bruits de chaises sur le sol à toutes heures)... Et propreté limite à l'arrivée (sous les lits, le balcon sale...) Le tout globalement mal entretenu et vieillissant, avec des prix pas forcement mieux qu'ailleurs. On se fou de qui ?

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 20/08/2014 à 07:39

    Une semaine dans un appartement T2 de 36m² (n°105). Salon-cuisine, grande chambre, sdb, wc et nombreux placards. Bon accueil, appartement propre. Sauna ok ; petite salle de gym (un banc de muscu, et deux machines). Pas eu l'occasion d'utiliser al piscine mais il y avait des baigneurs.) Calme en soirée. Bien situé entre Bordeaux et l'océan ; des commerces à proximité (moyennes surfaces, essence, commerces...). Les petits moins : place de stationnement attribuée non respectée (il faudra repeindre les n°), et dans la 105 (2 crochets pour serviettes cassés (cuisine et sdb) et le butte porte salon (reste la vis au sol pouvant blesser). Pas de table sur le balcon (les voisins en avaient une) et les volets-huisseries extérieurs mériteraient un coup de peinture blanche... "Village" en grande partie occupé par des résidents permanents ou longue durée (ouvriers, familles...). Rien à dire sur le rapport qualité/prix.

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 12:34

    Séjour d'une nuit vraiment super, rapport qualité prix excellent , litterie en parfait état et très confortable,chambre propre, personnel au top , je recommande sans hésiter

  • Avatar Stella.o
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 21:32

    Grand il y'a tout ce qu'il faut pour manger salle de bain avec baignoire lot confortable et piscine chauffée. Par contre le sens pour rentrer et sortir de l'hôtel devrait être notifié aparement j'étais à contre sens maos j'ai vu aucun panneau

  • Avatar Jérémy.u
    1 / 5
    Le 29/05/2017 à 15:23

    Mauvaise qualité de literie, mobilier très vétuste, nettoyage très limite... j'y ai séjourné plusieurs fois car très proche d'une agence de mon entreprise et parfois la qualité de l'hébergement est un peu supérieur selon la chambre : mais la loterie est au même prix donc je préfère désormais l'hôtel ibis budget tout proche au confort plus homogène

  • Avatar Elodie.i
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 08:12

    Établissement sale la propreté laisse à désirer un bon rafraîchissement plus que nécessaire. Ne convient pas au famille avec enfants en bas âge car il ny a pas de lit adapter pour eux

  • Avatar emilie.
    / 5
    Le 13/08/2019 à 00:00

    Très pratique et esprit convivial. Très bon petit déjeuner. Odeur désagréable dans l’appartement type tabac froid.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 08:19

    Personnes de l'accueil très agréables, serviables. Chambres très propres, bien insonorisées. Bien situé, pas loin de Bordeaux.

  • Avatar emilie.
    / 5
    Le 13/08/2019 à 00:00

    Très pratique et esprit convivial. Très bon petit déjeuner. Odeur désagréable dans l’appartement type tabac froid.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 14:31

    Superbe prestation. Personnel aimable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de la résidence ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, L'équipe de l'Appart City Saint Jean d'Illac

  • Avatar Joulia.
    5 / 5
    Le 25/11/2017 à 17:49

    Nous venons régulièrement dans cet apparthotel et pas envie de en changer l accueil y est très agréable le site calme et pouvons bénéficier de la piscine De retour pour notre départ en vacances la belle surprise est qu ont nous alloue une petite maison waou merci😊 la mauvaise surprise c est l odeur dès notre arriver 😲pourtant il est bien préciser* interdiction de fumer *c est pourtant pas compliqué d aller fumer dehors merci pour les autres usagers

  • Avatar aurélie.E
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 20:23

    Faire très attention la personne de l'accueil donne votre numéro de portable au premier alcoolique qui le demande. Je suis très déçue de ce comportement ! Je trouve cela malsain. Je reste choquée !

  • Avatar Sassy.
    3 / 5
    Le 10/07/2017 à 20:37

    Nous devons passer normalement 10 jours on en a passé qu'un et j'ai quelque chose à dire en tank adolescent je trouve que l'appartement est mignon en soi-même mais il y a trop d'insectes notamment des araignées des mouches et des papillons de nuit je trouve cela désagréable donc je dois aller tuer manuellement je trouve que ce n'est pas si propre car la clim fuit Levi's sont confortables la piscine et bien nettoyer je n'ai pas encore testé le petit-déjeuner mais mon séjour n'est pas fini

  • Avatar Mariame.r
    2 / 5
    Le 04/08/2017 à 10:51

    Appartement à rafraîchir! Peinture rouillée et écaillée par endroit,odeur de renfermée dans la salle de bain (malgré l'aération en continue).Sinon grand espace .Manque air de jeux pour les enfants !

  • Avatar Mélissa.a
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 08:28

    Très déçu !! Pas de cuisine dans la première chambre contrairement à ce qui es dit sur booking Propreté des appart déplorable État des bâtiment n en parlons même pas Je ne recommande pas !!!

  • Avatar Corentin.i
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 12:33

    Personnels très agréables, emplacement au top , grande chambre avec une très bonne litterie, grand écran plat,

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1140 Av. de Bordeaux
  • 33127 Saint-Jean-d'Illac
  • appartcity.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–15:00
Mardi 08:00–15:00
Mercredi 08:00–15:00
Jeudi 08:00–15:00
Vendredi 08:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Gardenia

    (3 Avis)

    Bien accueil très agreable chambre très propre et calme. Difficultés à trouver ! Signalisation inexistante en sortant de la rocade....

  • Latest Listing

    Madame Vacances

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Residhome Bordeaux

    (100 Avis)

    Super et les gens très gentils et agréable...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Artigues

    (100 Avis)

    Buffet moyen et hors de prix sans promotion ... pratique pour du dépannage mais pas plus...

  • Latest Listing

    NOCNOC Bordeaux - Villa Le Clairet

    (5 Avis)

    Des hôtes formidables et une belle maison - juste à l'extérieur de l'agitation de Bordeaux. J'ai vraiment apprécié le séjour et je ne saurais trop le recommander! L'endroit était incroyablement propre à l'arrivée et était bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin. Merci encore à l'équipe nocnoc ! 👍🏼😎 ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous avons pour habitude de séjourner dans les hôtels B&B lors de nos congés et c'est ce que nous avons fait. Lors de la réservation téléphonique j'ai demandé si il était possible de mettre un lit parapluie dans la chambre et cela m'a été confirmé positivement. J'ai demandé une chambre double et lors de notre arrivée, on nous a demandé si on avait le lit parapluie, j'ai dit que oui. arrivés dans notre chambre, je me suis demandé ou allait on pouvoir poser le lit parapluie. Il était déja difficile de circuler dans la chambre sans avoir à mettre le lit parapluie mais là ce fut impossible. Nous avons dû le coller entre le lit et la salle de bain, ce qui fait qu'il fallait à chaque fois passer sur le lit pour accéder à la salle de bain. C'était fort désagréable. Est ce qu'il aurait fallu demander une chambre triple dans ces cas là ? si c'est le cas, la personne lors de la réservation aurait pu nous le préciser. Ensuite la qualité de la literie était douteuse, confortable mais douteuse sur la propreté. Nous aimons le confort et le rapport qualité prix des hôtels B&B mais celui de Lormont nous a déçu...

📅 Vérifier la disponibilité