Hôtel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
- 3.8
- hôtels
- Saint-Jean-de-Monts
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Atlantic Thalasso & Spa Valdys à Saint-Jean-de-Monts
Chambres claires dans hôtel classique avec piscines intérieure et extérieure, spa et bar lounge. Hôtel convivial avec spa et piscines.
Les avis (100)
-
Laurent.i5 / 5Le 25/05/2022 à 12:40
Accueil parfait de bout en bout, des hôtesses à l’accueil de l’hôtel, ainsi que le Monsieur, les collaboratrices du spa et piscine…un sans faute. Les soins étaient un vrai régal, tout comme les dîners pris le soir, avec de belles assiettes et de la créativité, un service très agréable par l’ensemble des serveurs. Au matin, des petits déjeuners copieux et variés pour débuter la journée avant les soins : 3 jours de soins et de farniente, une réussite sur route la ligne. Petit plus : à l’arrivée, bras chargés et une serrure électronique de chambre capricieuse, le personnel de chambre est aux petits soins pour vous secourir …mille mercis et à bientôt.
-
Haquin.o5 / 5Le 31/01/2022 à 14:03
Nous avons passé un très bon week-end avec mon conjoint. La chambre était très bien et propre ainsi que la salle de bain. Le restaurant est aussi très bien ainsi que le serveur qui s'est occupé de nous et on y mange très très bien. Très bien assaisonner, très bien dressé, rien à dire. Merci beaucoup.
-
Anne.i4 / 5Le 21/04/2022 à 15:35
Hôtel très agréable et bien situé. Réception très accueillante. Très propre. Un petit bémol concernant la piscine extérieure même si pas encore accessible car la couleur de l'eau vient ternir le beau paysage. Un bel endroit pour venir y passer qq jours et se ressourcer.
-
Josselin.u5 / 5Le 26/03/2022 à 09:35
Séjour court mais agréable Très bon accueil. Personnel à l'écoute et disponible. Chambre propre et confortable avec vue sur l'océan. Parfait ! Pour le spa, penser à apporter bonnet de bain et claquettes (nous n'avions pas eu l'information) Date du séjour : mars 2022
-
edith.E2 / 5Le 22/12/2021 à 21:08
Personnel agréable et souriant A savoir : pour avoir une douche à l'italienne - et non une baignoire- il vous faut prendre une chambre privilège...au prix plus élevé que la chambre supérieure. C'est assez inhabituel pour être signalé clairement dans les informations utiles pour une réservation par internet. Literie confortable. Chambre supérieure qui mériterait une rénovation. Bon petit déjeuner
-
nicolas.r4 / 5Le 17/02/2022 à 10:01
Accueil agréable toujours disponible. Seul bémol la chambre devait être nettoyé tous les jours (vu le jour de notre arrivée) mais personne n'est venu lors de séjour (3 nuits). Hôtel que je recommande les yeux fermés.
-
Lucie.o4 / 5Le 15/05/2022 à 08:10
Une belle pause détente en amoureux. L'accueil chaleureux et distingué. Une chambre avec balcon avec pleins d'attentions et une magnifique déco. Nous avons bien dormi dans notre grand lit. Petit déjeuner très copieux. Le centre de thalasso compris dans le prix est un vrai plus, nous avons apprécié et profité de ce moment de détente. Les deux seuls points négatifs sont que les bonnets de bain et claquettes ne sont pas fournis nous avons dû nous les procurer à la boutique moyennant 16e en tout et le plus gros point est l insonorisation, les bruits de tuyauteries des salles de bains attenantes et les bruits de couloirs pas top... mais nous reviendrons !
-
Jean-François.i4 / 5Le 17/04/2022 à 16:55
Très bon week-en. Chambre et salle de bain propre. Personnel très agréable. Petit déjeuner bien présenté et de qualité. Soin prévu en duo. Le jour venu les heures étaient différentes. 0n recommande fortement
-
Georges.5 / 5Le 10/06/2022 à 18:18
Bonjour, Nous avons passés deux jours agréables dans cet hôtel proche de la mer. La chambre est spacieuse mais un poil vétuste. Nous avions un petit balcon avec table et deux chaises et vue sur la mer au loin et la pinède. Parking gratuit et ombragé tout proche. Possibilité de louer des vélos simples à 8€ la 1/2 journée ou électriques à 18€. Accès direct à la Thalasso avec grand bassin et nombreux jets. Pensez à vos chaussures de plage et bonnets sinon facturés 10€ les tongs et 4€ le bonnet. Le restaurant sert de bons plats à tous les prix et c'est copieux. Et les boissons sont vraiment pas cher en gros moitié prix par rapport à d'autres restaurants équivalents. Bon choix de vin et de bières et du picon ! Bon séjour.
-
Ana.n4 / 5Le 30/04/2022 à 07:54
Nous avons étaient très bien accueilli à l'hôtel 1 nuit avec petit déjeuner et dîner plus accès à la thalassothérapie.. Belle chambre bonne literie propre bien insonorisées. Petit déjeuner très bien avec du choix le dîner m'a un peu déçu je m'attendais à des saveurs différente mais bon dans l'ensemble. GROS BÉMOL sur l'accès à la thalassothérapie il faut impérativement un bonnet de bain et pas de short de bain pour les hommes sinon pas le droit d'entrée mais ne vous inquiétez pas vous avez une boutique exprès où ils vendent des slip de bain à prix d'or 40 EUROS et le bonnet 4 euros si vous êtes nombreux l'addition grimpe très vite... AUCUNE EXPLICATIONS DU FONCTIONNEMENT PERSONNE POUR VOUS RENSEIGNER. Des distributeur d'eau ou de thé mais aucun gobelet je pense aussi qu'il faut L'ACHETER et j'imagine le prix 😱bref... conclusion le MR de la réception de l'hôtel nous as fait un geste commerciale pour le slip de bain très gentil à lui nous avons apprécier l'hôtel maiiiiis pas du tout la partie thalassothérapie.
-
Pauline.r4 / 5Le 06/02/2022 à 16:26
Très bon weekend thalasso. Le personnel est très accueillant et les soins sont de qualité. Mention spéciale pour le restaurant qui propose des plats excellents. La chambre d'hôtel est spacieuse et décorée avec goût. Je recommande.
-
jean.u5 / 5Le 22/05/2022 à 17:20
Super sympa ! Très bon moment de détente. Personnel super sympa et très accueillant, restauration super ! la classe ! Juste un petit bémol ! Un seul jacuzzi à disposition pour tout le monde ! Si vous avez des clients qui le squattent l'attente est longue !
-
Bruno.U5 / 5Le 24/04/2022 à 17:32
Un hôtel confortable, calme et idéalement situé. Un centre thalasso complet et ressourçant. Un personnel accueillant et sympathique. Enfin un restaurant de très bon niveau avec des plats raffinés frais et variant chaque jour.
-
Lyly.5 / 5Le 13/02/2022 à 16:30
Toujours un plaisir d'y retourner, nous avons passé deux nuits dans la Suite bulle horizon avec sa grande terrasse et son jacuzzi, chambre très spacieuse. Lit extrêmement confortable et très grand. Le Restaurant ( toujours un bonheur) avec le menu Noimoutier ( pris deux fois tellement que c'est bon )est un délice foie gras une dinguerie et le poisson mmmm!!!!un ÉNORME MERCI+++ au Chef , les plats étaient aussi beau que bon ,les portions au top, un régale allez y sans hésiter. Je recommande ++++
-
Nicolas.a4 / 5Le 23/04/2022 à 16:33
Bonne expérience à l'hôtel avec accès direct à la thalasso. La chambre que nous avions était grande avec une belle vue sur les pins. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
-
ANGER.a3 / 5Le 07/06/2022 à 09:37
Weekend entre copines. Hôtel idéalement situé en accès direct à la thalasso où nous avions réservé des soins. Petit bémol sur l'accueil, où Émilien ne s'est pas montré très chaleureux dès notre arrivée... 2 chambres réservées, à 2 étages différents ; il a fallu négocier pour les obtenir au même étage. Il ne nous a pas été précisé que nous pouvions changer nos peignoirs tout mouillés le 2ème jour.... Côté restauration, rien à dire. Personnel très chaleureux, dîner et petit déjeuner excellents.
-
Jean-Yves.o5 / 5Le 31/01/2022 à 08:08
Bon rapport qualité prix pour l'hôtel ainsi que le restaurant. Le personnel est à notre écoute . Pour ce qui est de la thalasso, je recommande vivement, les soins sont de qualité avec une personnel au top. Non venons depuis plusieurs années, et nous avons pas trouvé mieux côté qualité des soins.
-
Sterenn.h5 / 5Le 26/03/2022 à 09:49
Très bon séjour, chambre à la hauteur de nos attentes avec petit balcon vu sur les pinèdes et la mer. J'ai malheureusement été malade.. et l'équipe de l'hotel a été au petit soin avec moi, merci encore ! On reviendra !
-
Sylvie.o5 / 5Le 12/06/2022 à 08:39
Chambre privilege tout est parfait le dîner et déjeuner choisis dans la carte sont gourmets. Petit déjeuner varié avec des produits locaux. Espace SPA apprécie. Avons passé un très bon moment .
-
Claude.i4 / 5Le 06/04/2022 à 13:33
Nous avons retrouvé cet hôtel où nous avions déjà séjourné par le passé,et nous pouvons être que satisfaits de l accueil,de la chambre,de la qualité du restaurant et du petit déjeuner !Seuls bémol,un pommeau de douche qui nous a fait changer de chambre et une piscine extérieure dont la vue en cette saison n est pas des plus flatteuse. On reviendra!
-
Joël.i5 / 5Le 26/03/2022 à 12:32
Excellent accueil de l'équipe de l'hôtel et de la thalassothérapie. Excellente restauration ainsi que le petit déjeuner buffet. Les chambres sont très confortables avec vue sur l'océan et la forêt de Notre-Dame des Monts. Vous êtes à 10 minutes à pied de l'océan et du golfe de Saint-Jean de Monts. Joël Ribardiere de Velizy-Villacoublay 78
-
Mélissa.I1 / 5Le 06/06/2022 à 14:39
Nous avons réservé un séjour de 2 jours ( le vendredi 3 et le samedi 4 juin 2022) avec nos 2 enfants âgés de 4 et 7 ans pour notre weekend de noces , mais malheureusement qu'une seul chambre avec un lit double et son canapé lit n'étais disponible " la chambre privilège" , nous avons accepté tout de même la chambre afin de pouvoir se détendre en famille pour l'occasion ! mais à notre grande surprise en arrivant dans la chambre on se rend compte que le lit soit disant double n'etais que 2 petits lit simple collé l'un à l'autre et le canapé convertible a côté donc pas possible de bouger sinon on se retrouve dans le trou entre les 2 lits et mal de dos assuré ! L'eau des toilettes coulent sans cesse, la salle douche tellement mal configuré que inondations assuré, MAIS nous en avons parlé à la personne de l'accueil de ces soucis ainsi que de notre mécontentement mais aucun geste commercial de effectué, ni d'excuse juste pour réponse " effectivement vous êtes tombé dans le trou en" rigolant" , et de plus se permet de nous facturer des petits déjeuners qui ont était réservé mais que je n'ai pas pu prendre car pas réveillé à l'heure mais qui était censé pouvoir être annulé mais malheureusement a l'heure de régler le discours n'est plus le même ! VRAIMENT DÉÇU de ce weekend de noces dans cette établissement et cette femme a l'accueil pas commerçante du tous 😡! LE STANDING PROMIS N'EST QUE PURE PUBLICITÉ MENSONGÈRE.
-
Mariano.G5 / 5Le 09/05/2022 à 18:02
Mon cadeau d'anniversaire de la part de ma chérie, et quel cadeau !!! Un pur bonheur partagé à deux. Agréables moments passés dans ce complexe dédié Thalassothérapie et Bien-être En ce qui concerne l'hôtel,3* tout était conforme à l'offre proposée. Chambres bien agencées avec balcon, salle de bain avec baignoire. Calmes. Avec ascenseur avec accès direct au sous sol pour aller vers le complexe Thalassothérapie et bien être. Le personnel souriant bienveillant. Et surtout disponible. Au rez de chaussée, le restaurant « Bois cendré » a été un pur moment de découverte gastronomique. Pour égayer nos papilles gustatives. Des plats aux noms inspirants et délicieux. Une pure oeuvre pour nos yeux et surtout en bouche, la qualité des produits est évidente. Un pur régal que nous n'oublierons pas et nous espérons réitéré prochainement. Car de tels instants sont à vivre sans modération. Voir photos ci-jointes des plats dégustés. Dans ce même restaurant, le matin pour le petit déjeuner, un vaste buffet illimité et très varié nous était proposé Le complexe Thalassothérapie et bien être, proposait une multitude de soins disponibles et un espace Aqua détente très varié, avec partie Aqua bike, A noter aussi un sauna, un hammam et un jacuzzi à l'extérieur. Voilà ma très agréable aventure vécue, que j'ai eu, euh que ma chérie et moi , avons eu l'occasion de vivre, grâce à ce beau cadeau d'anniversaire qu'elle m'a fait. Je ne l'oublierais jamais.Merci Sylvie... À très bientôt VALDYS.et Bravo. Mariano 2G
-
Sophie.o5 / 5Le 09/05/2022 à 10:05
Nous avons passé un très bon séjour et nous sommes près à revenir. Le cadre est super agréable, le personnel très gentil et les soins très ressourçant
-
Olivier.u5 / 5Le 03/06/2022 à 09:44
Hôtel très calme 3 étoiles confortable jolie vue sur les pins et bout de mer accès direct à la Thalasso belle piscine soin parfait à 500 m du golf de Saint Jean de Monts et 500 m de la plage de sable fin excellent séjour elle est pas belle la vie...merci
-
Yvon.H5 / 5Le 06/05/2022 à 19:00
Sejour de 4 jours très agréable. Chambre spacieuse et calme avec vue sur mer au 3eme etage. Personnel sympathique, serviable et disponible pour le client. Accés direct à la thalasso, carte du restaurant non démesurée avec de bons petits pats. A découvrir sans tarder.
-
Savannary.n5 / 5Le 22/05/2022 à 10:14
Séjour surprise en amoureux. Mon chéri m'a vraiment bien gâté. L'hôtel, le service, les activités, les espaces détente vraiment au top. Merci à toutes l'équipe.
-
Delphine.R5 / 5Le 08/05/2022 à 17:58
Établissement de qualité. Chambre spacieuse et propre. Restaurant très sympa et original dans les plats
-
Loïc.3 / 5Le 18/11/2021 à 20:02
L'appartement loué est appréciable si on veut cuisiner sur place. Le prix des repas est plutôt onéreux. Les séances de balnéothérapie (entrecoupées par des passages dans la grande piscine) sont agréables même si elles sont toutes laissées au bon vouloir des machines. La main de la masseuse ou du masseur n'a plus cours ici. Dommage !
-
christine.h5 / 5Le 24/01/2022 à 09:21
Excellent rapport qualité prix, le personnel est très agréable, que ce soit à l'hotel ou en thalasso. Le restaurant est fabuleux. Grande piscine...
-
Nadia.u4 / 5Le 26/03/2022 à 18:13
Très bon séjour. Agréable , le personnel est très sympathique. L’a proximité de la thalasso est très pratique. Première pour nous , on a été très bien guidé pour notre séjour.
-
PARIGNE.H4 / 5Le 18/01/2022 à 20:22
Les chambres sont confortables et le personnel très agréable. Un poil vieillot. Accès direct à la Thalasso et proche de la plage à pied.
-
Pec.e2 / 5Le 06/04/2022 à 21:41
Très vétuste niveau chambre d'hôtel meuble cassé Terrasse en désordre dalle pas aligné dalle de parquet défoncé chambre 309 point de vu restauration cherché pas un sourire 😡 mai sa reste pro niveau talasso très vétuste 😟 mais les salariés très pro bien situé pour plage golf par contre pour le centre ville il faut le vélo ou voiture .
-
Elodie.o5 / 5Le 30/01/2022 à 11:06
Très bon week-end de passer, le personnels est très agréable et à l'écoute, la thalasso et les soins sont vraiment top ! Petit bémol un petit rafraîchissement de l'extérieur pour que ça fasse plus propre.
-
charles.o2 / 5Le 13/11/2021 à 09:18
Nous avons passé une nuit dans la plus grande suite de l’établissement (bulle Océane), que nous avions sélectionnée pour sa taille et son jacuzzi. Nous avons été déçus de l’accueil indifférent que nous avons reçu (+ la demande d’une caution de 200€ qui sortait de nulle part..). Mais par-dessus tout, la qualité de la chambre n’était vraiment pas à la hauteur de son prix (250€ la nuitée) : espace salon pas chaleureux, mobilier vieillissant, canapé qui se délite, et surtout très grosse fuite bruyante dans le jacuzzi. Après signalement du pb, le personnel n’a pas trouvé de solution et nous avons dû dormir avec des boules quies pour ne pas entendre la fuite toute la nuit. Très moyen… Lors de notre départ, personne ne nous a demandé comment s’était passé notre séjour et aucune compensation n’a été proposée. Nous sommes très déçus et ne recommandons pas cet hôtel thalasso.
-
Jean-Luc.O1 / 5Le 24/12/2021 à 14:04
Un hôtel sans doute à l'image de l’attitude sectaire et de la « mauvaise foi » des personnes qui vous accueillent … Visiblement, si vous êtes noire (c'est le cas de mon épouse) , cet hôtel va vous obliger à remplir une fiche (de police ?) et à laisser un chèque de caution de la modique somme de 200€... Soi-disant pour couvrir le mobilier de la chambre (il vaut sans doute moins). Voilà le constat que j'ai pu faire quand je suis arrivé à l’accueil de cet hôtel après avoir garé mon véhicule ! Et je peux vous confirmer que si vous êtes un couple de type européen et que avez réservé une suite... les individus de l'accueil ne vous réclameront rien, ni de remplir cette fiche et qu'aucune caution ne vous sera demandée. Ce fut le cas pour le couple qui est arrivé en même temps que nous. La réception n'a jamais été en capacité de nous prouver qu'ils avaient bien rempli une fiche... Un Hôtel qui se cache derrière un Soi-disant Règlement appliqué aléatoirement... et à la tête du client. D'ailleurs, il suffit d'échanger en ligne sur le site de l'hôtel par Tchat... et il vous sera confirmé qu'aucune CAUTION n'est jamais exigée. Monsieur M. T., faite vous le confirmer en testant votre propre site ! En conclusion : Une fiche à remplir (accompagnée d'un chèque de caution de 200€) sera exigée si votre tête ne leur revient pas (ou plutôt votre couleur de peau…). Et que l'on ne vienne pas me parler de MULTICULTURE, car le sujet est ailleurs et sans doute beaucoup plus clivant …. Et je sais que vous aimeriez que tous les avis très critiques à l’égard de votre établissement soient supprimés « manu militari » mais nous ne sommes pas encore dans un univers despotique et nous avons encore la liberté de penser et d’exprimer nos ressentis… PITOYABLE et ATERRANT....
-
Aurelie.e4 / 5Le 03/04/2022 à 07:03
Personnel sympa. Vue agréable depuis la chambre du 4eme étage. Hôtel bien placé
-
Jean-Luc.O1 / 5Le 19/12/2021 à 18:11
Un hôtel pitoyable, sans doute à l'image des personnes qui vous accueillent en arrivant. Visiblement, si vous êtes noire (c'est le cas de mon épouse) , on va vous obliger à remplir une fiche et laisser un chèque de caution de 200€... soit disant pour couvrir le mobilier de la chambre. Voilà le constat que j'ai fais quand je suis arrivé après avoir garé mon véhicule ! Et je vous confirme que si vous êtes un couple de type européen et que avez réservé une suite... les individus de l'accueil ne vous réclameront pas de remplir cette fiche et qu'aucune caution ne sera demandée. Ce fut le cas pour le couple qui est arrivé en même temps que nous. Et la réception n'a jamais été en capacité de nous prouver qu'ils avaient bien rempli une fiche... Un Hôtel qui se cache derrière un Soit disant Règlement appliqué aléatoirement... D'ailleurs, il suffit d'échanger en ligne sur le site de l'hôtel par Tchat... et il vous sera confirmé qu'aucune CAUTION n'est jamais exigé. Monsieur M. T., faite vous le confirmer et tester votre propre site ! En conclusion : Une fiche à remplir (accompagnée d'un chèque de caution de 200€) sera exigée si votre tête ne leur revient pas (ou plutôt votre couleur de peau....). Et que l'on ne vienne pas me parler de MULTICULTURE, car le sujet est ailleurs et bien plus grave ! Et je sais que vous aimeriez que tous les avis très critiques soient supprimer mais nous ne sommes pas encore dans un univers despotique PITOYABLE, IMMONDE, ATERRANT....
Réponse du propriétaire :
Déplacé. Irrespectueux. Diffamatoire. Tel a été votre comportement Monsieur C. Comme nous vous l’avons répété à maintes reprises durant votre esclandre, notre établissement demande à notre clientèle de verser une caution de 200 € soit en chèque ou carte bancaire. Vous clamiez que les clients qui étaient à coté de vous ne l’ont pas fait, eh bien sachez qu’après vérification, ces clients l’ont fait par carte bancaire. Sachez pour votre gouverne cher Monsieur, que vous avez la possibilité de le faire par carte. Nous avons tenu à vérifier que chacune de nos arrivées de ce dimanche ont bien versé une caution et … effectivement ce fut le cas ! Le fait de ne pas voir de chèque venant de la part de ces clients vous ont très certainement induit lourdement en erreur et vous a conduit dans une réaction tout bonnement inappropriée et totalement irrespectueuse venant de votre part. Nous tenons à vous informer qu’une fiche de renseignements (fiche de police dans le langage hôtelier) est un document OBLIGATOIRE à remplir, quelque soit l’hôtel ou le lieu, et que si vous vous rendez à l’étranger il faut présenter son passeport. Encore une fois, aucun amalgame n’est fait à l’encontre de nos clients. Il s’agit de la procédure. Enfin, notre équipe (MULTICULTURELLE, j’insiste lourdement sur ce mot Monsieur C) n’a commis aucune erreur lors de votre accueil et a parfaitement respecté le protocole mis en vigueur par notre établissement. Nous condamnons avec la plus grande fermeté votre comportement et votre attitude diffamatoire que vous avez tenu à l’égard de notre équipe d’accueil. Il est tout bonnement impensable dans notre profession de penser et raisonner de la sorte ! Il est fort regrettable de constater que notre profession souffre de commentaires illégitimes, non fondés, irrespectueux, hors contexte tel que le vôtre. Toute notre équipe (MULTICULTURELLE) se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année. -
linda.44 / 5Le 12/12/2021 à 20:22
Bonjour réservé chambre privilège avec 4 soins cocoon et pension complète pour mi décembre 2021. Hôtel vieillissant, Notre chambre ; points positifs= grande chambre, rénovée, WC séparés de la salle d'eau avec douche sèche servietteset sèche cheveux, lit king size avec une bonne literie, possibilité de se faire une boisson chaude et mini frigo-bar ( vide) coffre fort, balcon avec table et vue sur la pinède. Repas et personnel agréables.
-
Bea.e5 / 5Le 28/02/2022 à 00:00
Accueil très professionnel, chambre très propre, restaurant excellent, service impeccable Je conseille vivement
-
Sebastien.o5 / 5Le 14/03/2022 à 21:51
Le cadre était très joli, le repas délicieux et le moment thalasso très agréable. Nous reviendrons sans hésiter ☺️
-
Françoise.e5 / 5Le 12/10/2021 à 12:34
Grande chambre, Lit immense et confortable, vue agréable du balcon, tisanes à disposition. Restaurant succulent à prix modéré . Cuisine très fine en quantité suffisante. Personnel disponible et souriant.
-
Amely.a2 / 5Le 03/10/2021 à 12:42
Hôtel et restaurant répondent parfaitement au attentes . Déçu de la partie Thalassothérapie j’ai offert un séjour à mes parents avec le souhait qu’il passe un séjour calme et reposant avec la partie thalasso de votre hôtel chose non réussi. Mon but était qu’ils se détendent et profite et ça n’a pas été le cas massage en duo fait séparément , personnel très désagréable , massage à la limite de l’effleurement je trouve ça réellement honteux pour un complexe 3 étoiles.
-
anne.a5 / 5Le 18/11/2021 à 14:26
Recommandé pour un bon séjour en thalasso, restaurant excellent ainsi que le petit-déjeuner. Bon accueil bonne prestation. Mauvais point : Peignoirs bien trop petits et manque mules piscine dommage !!!
-
marthe.i4 / 5Le 01/11/2021 à 15:18
Journée très agréable entre filles ! Nous avons profité du jacuzzi, hammam, sauna, de la piscine salé et du soin hydrorelax. Quelques suggestions d'amélioration : prévoir des petites couvertures dans les soins et des sèches serviettes et peignoirs à disposition. Nous avons aussi profiter du restaurant, de bon vins au choix et des bons plans. Petite réserve sur la brioche BAO avec le foie gras qui manque de goût.
-
Nadine.e4 / 5Le 30/04/2022 à 11:25
Bon séjour et très bon restaurant. Personnel de la thalasso très agréable.
-
Simon.i5 / 5Le 26/02/2022 à 12:04
Conforme aux attentes. Hôtel très correct. Et petit déjeuner génial :D
-
Thibaut.u1 / 5Le 16/05/2021 à 08:58
Le mobilier est très ancien les interrupteurs également (année 2000 pas plus) pour le prix de la chambre (138€) ce n’est pas normal. Le restaurant est très bon mais encore une fois le repas était servi avec des couvert en bois, c’est très moyen encore une fois. On sent également le grand nombre de chambre et le côté « industriel de l’hôtel ». Le petit dej est trop copieux impossible de finir, ça n’a aucun sens, 110 grammes de beurre pour un petit dej, des fruits frais qui ne sont que des fruits au sirops, de la compote Andros etc etc pour 16€ par personne c’est très cher et de mauvaise qualité. Les points positifs le lits qui est très confortable et la salle de bain propre et correct. Pour conclure, hôtel vieillissant qui demanderait un grand rafraîchissement. L’hôtel pratique une réduction des coûts importante a tout nouveau et ça se ressent dans la qualité du service...
-
flo.a1 / 5Le 10/08/2021 à 16:00
Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cette hôtel avant le confinement. Mais cette fois-ci j'ai été très déçu. Avant que vous soyez dans un appartement ou en chambre, vous aviez la possibilité d'accéder à la piscine eau de mer, salle de sport ainsi que du hammam. Et maintenant il faut payer en plus 8€ la demi journée et 18€ la journée ! Je trouve lamentable de devoir payer des suppléments au vue des prix de base des chambres !
-
Florence.e4 / 5Le 06/05/2022 à 15:48
Je recommande vivement très bonne accueil,et facile d'accès à la thalasso.
-
aude.o2 / 5Le 16/05/2021 à 13:38
Ne laissant rarement un commentaire négatif, nous souhaitons néanmoins partager notre déception sur nos 2 nuits dans cet Hôtel. Les équipements de la salle de bain : bouchon de baignoire, pare douche et barre de douche rouillés... Concernant la chambre, pas de possibilité de réglage de chauffage ( salle de bain et chambre ) , télécommande de la télévision qui ne marche pas . Concernant le petit déjeuné servis en chambre, le premier matin il nous manquait presque un déjeuné sur les 2 , et le 2 ème matin , nous avons été servi à 7h05 pour un petit déjeuné commandé pour 8h30 : avec en option du beurre périmés depuis 2 semaines. Rodage en cours post covid ? Ce que nous pouvons très bien comprendre , mais lorsque nous faisons part de ses désagréments au service hôtelier , ils n'ont pas l'air concernés . Pour un tarif comme celui ci, et les 3 étoiles de l'hôtel, nous nous attendions à mieux !
-
Nina.a5 / 5Le 22/12/2021 à 11:51
Lieu agréable pour un moment de détente et de lâché prise. Le personnel est très agréable et à l'écoute de nos demandes. Je recommande et reviendrai.
-
Do44.3 / 5Le 21/06/2021 à 17:47
Thalasso très bien. Personnel très sympathique. Restaurant très bien. En revanche pour un hôtel 3* les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement. Salle de bain petite, baignoire très petite, rien d'exceptionnel c'est dommage...
-
Martine.4 / 5Le 18/04/2022 à 13:27
Chambre spacieuse Bonne literie Seul bémol les wc dans la salle de bain
-
Ane.a4 / 5Le 22/01/2022 à 16:36
Hôtel de grande qualité acceuil agréable chambre propre spacieuse par contre TV minuscule 😜
-
Catherine.4 / 5Le 25/08/2020 à 15:49
Nous avons passé un très bon séjour. Le Personnel est agréable et disponible, un bon accueil. Chambre spacieuse et lumineuse, calme une bonne literie et des placards. Point négatif la salle de bain est un peu petite. Restaurant, personnel très agréable et attentionné. Nous avons bien mangé, menu bien composé, assiette copieuse. Un délice la tarte aux fraises et l'entremet chocolat. Merci à toutes les collaboratrices du centre thalasso, accueillantes et qui font beaucoup de bien. Sans oublier le jeune homme qui donne les cours à la piscine, bienveillant et sympathique.
-
Plilippe.E5 / 5Le 26/01/2022 à 16:14
Endroit très agréable les soins sont qualitatifs le personnel très attentionné et table surprenante et originale
-
Laurine.o4 / 5Le 30/01/2022 à 14:17
Séjour agréable dans la résidence, petit déjeuner simple mais qualitatif
-
Mily.e1 / 5Le 18/07/2020 à 23:27
Je suis déçue de notre suite, 130€ pour une nuit c'est un budget et je ne m'attendais pas à avoir pour lit parentale 2 lits de 1 personne collé côte à côte... Résultat,mon mari c'est réveillé le lendemain avec un mal de dos pas possible! La propreté de la chambre était correct, mais petit bémol à la baignoire ou le socle en dessous du robinet est rouillé. Par rapport aux photos mises en avant pas votre hôtel, je vous avouerais que j'ai été étonnée du mobilier de la chambre qui n'était pas du tout moderne. C'est dommage. Je tiens quand même à préciser votre personnel mérite 5 ☆ ils ont été très serviables et avenant à notre égard.
-
Wilfried.e3 / 5Le 23/07/2021 à 12:00
Sejour thalasso. Personnel à l'accueil et en salle très agréable, petit déjeuner en buffet vous ne manquez de rien le seul inconvénient il n'y a pas de climatisation ds les chambres 35 degrés pour dormir impossible. Vos chambres ne correspondent pas à la qualité du reste de l'établissement (thalasso et restauration)
-
Celine.a5 / 5Le 13/10/2020 à 08:20
je ne connaissais pas la thalassothérapie et j'ai été très agréablement surprise au point d'envisager de renouveler ce genre de séjour sur 3 jours. que ça soit à l'hôtel (accueil, service de chambre), au restaurant de l'hôtel et au centre de thalassothérapie, le personnel était très professionnel et compétent, serviable et agréable. le restaurant a un service rapide (juste ce qu'il faut), les plats sont de qualité et très bon. les soins sont de qualité et on sent qu'il y a une technique. ce n'est pas fait n'importe comment.
-
Lefen.o3 / 5Le 08/10/2021 à 06:39
Chambres spacieuses, confortables et surtout tres propres. Décoration à rafraîchir malgré tout. Personnel d'accueil également très sympa.
-
Muriel.R4 / 5Le 17/02/2022 à 10:01
Très bon séjour, piscine d'eau de mer très agréable.
-
Loic.e4 / 5Le 05/10/2020 à 09:20
Chambre spacieuse et propre . Bonne accueil à l'hôtel ,restaurant correct malgré le vin rouge Blaye bas de gamme ,serveuse très agréables ,serveur un peu moins . Bon petit déjeuner copieux et bien rempli rien à redire. Piscine eau de mer agréable surtout pour les personnes allergiques au chlore .hammam ouvert malgré le covid sauna fermé .Dommage manque un peu de bulle .vélo aquatique a disposition. Petit bémol après 2 contacts téléphonique, personne nous a dit d emmener des claquettes et bonnets de bain obligatoire pour la piscine, supplément de 14 euros par personne. A refaire maintenant que nous sommes équipé 😂
-
Marie.n1 / 5Le 13/06/2021 à 21:44
Accueil pas très agréable, ne surtout pas ouvrir les baies car les moustiques vont envahir votre chambre et pas seulement 3 ou 4 et impossible de changer de chambre alors qu’il y en a de dispo. Personnel de nuit sans masque. Je ne recommande pas.
-
fanny.v5 / 5Le 16/11/2021 à 17:18
Séjour très agréable, accueil excellent, chambre parfaite, restaurant très bon et le spa parfait, les esthéticiennes sont très gentilles
-
Frederic.a4 / 5Le 12/08/2021 à 21:36
Bel appartement assez spacieux. Très calmé. Parking facile seul bémol je pense qu une climatisation serait un gros plus même si cet été il n y en à pas eu besoin .... Cadre sympa. Emplacement sympa
-
Xaxa.l5 / 5Le 28/10/2021 à 14:55
Très bien accueilli par le personnel et dirigeant Les locaux sont les propres et bien entretenu Vraiment a conseillé pour passer une bonne détente que se soit a l'hôtel ou spa
-
Charlène.e5 / 5Le 07/03/2022 à 09:02
Hôtel, cuisine, accueil vraiment top lors de notre séjour de 3 jours ! A refaire
-
LaureenJulien.a3 / 5Le 29/07/2020 à 08:41
Nous avons apprécié l'acceuil, la propreté des lieux et la restauration du soir qui est succulente. Cependant, le petit déjeuner est plus que léger avec un manque de choix criant. De plus, nous regrettons l'absence de climatisation dans les chambres et le manque d'insonorisation.
-
Andrius.a1 / 5Le 22/01/2022 à 04:29
Vraiment un accueil exécrable je recommande à personne cet hôtel faire une très mauvaise publicité
-
Soizic.o5 / 5Le 28/08/2021 à 08:14
Chambre très propre avec des petites attentions qui font du bien...super petit déjeuner avec pleins de bonnes choses et vue sur mer. Hôtel collé à la mer. De superbes vue
-
Gisou.r5 / 5Le 25/07/2021 à 09:19
Nous avons passé 3 jours dans la suite Bulle Horizon, ce fût un Merveilleux séjour grâce au personnel, au restaurant et au SPA. Petit bémol sur les prestations en chambre... pas de boissons dans le mini bar, pas de téléphone dans la chambre, le jacuzzi date et mériterait d'être changé ou réparé car les fonctions buses, filtres, et repose-tête sont usés... les cables de la télévision de la chambre ne tiennent plus ce qui a pour effet de perdre la connexion donc plus de son, plus d'image... par contre la vue depuis la terrasse est superbe !!
-
Elodie.i2 / 5Le 01/03/2020 à 16:31
Très déçue !!! Premier week-end en amoureux quelques mois après la naissance de notre premier enfant , grande déception. Nuit d'hôtel payée 116€, à ce prix là je m'attendais a ce que les petits déjeuners soient compris dans le prix et non, il a fallu payer 35€ lors du départ. Tout cela pour une qualité de séjour médiocre, le lit était affreux, on sentait les ressorts. Moi qui m'attendais à une bonne nuit sommeil ,c'était tout le contraire. A notre arrivée, on nous a demandé une caution de 200€ pour la chambre, sans état des lieux ni même fiche descriptive du matériel de la chambre , sérieusement ? Bref, je ne recommande pas cet établissement qui n'est de toute évidence pas commerçant et bienveillant à l'égard de sa clientèle.
-
Rifat.i5 / 5Le 13/11/2021 à 19:30
Tout était au top de la cuisine au service de chambre avec la thalasso Un grand merci pour le directeur Mr Martinovic avec sont accueil chaleureux
-
Lopez.�5 / 5Le 01/08/2020 à 09:28
Nous avons passé un agréable séjour en demi-pension. L'ensemble du personnel est à votre écoute, les mesures de sécurité (covid 19 )sont respectées. Chambre avec grand lit et balcon pour le petit -déjeuner appreciable. Nous félicitons le cuisinier, chaque soir nous découvrons des plats de produits frais, belle présentation et surtout plats très goûteux. Nous conseillons cet établissement (plages à 10mn à pieds.)
-
Hochet.a2 / 5Le 04/10/2020 à 20:10
Accueil plus que médiocre !! J'ai rarement été accueilli de cette manière dans un hôtel. Chambre à 220euros pour que nous devions faire nos lit nous même ? OK ... Propreté des chambres sans plus, pipi dans les toilettes qui devait daté de plusieurs jours vu l'odeur persistante. Chambre très vieillotte. Concernant le spa, personne ne nous prévient que le jacuzzi et le sauna sont fermés lors de la réservation (mettre les sites partenaires à jour) car on aurait réservé ailleurs si on avait su! En revanche merci à la coach d'Aquagym pour son énergie, au top ! Le restaurant? Très déçue! Le personnel est désagréable ( surtout les anciens) limite un bonjour leur écorche la bouche! Nous sommes installé dans la véranda qui n'est pas chauffé, super au vue du temps! On nous informe que le repas est servi avec des pommes de terre, on le reçoit avec de la purée de céleri? Erreur du chef d'après le serveur? Personne ne vient s'excuser, ni demander si le repas se passe bien, pas de bon appétit, RIEN. Un plus pour le petit déj où on a eu du choix, mais personnel toujours froid. En tout cas il faut vraiment revoir l'accueil de cet hôtel ! Première et dernière fois dans cet endroit !!
-
valerie.H5 / 5Le 05/09/2021 à 19:43
Cadre très agréable. Cuisine raffinée . Très bon accueil et chambre confortable a coupler absolument avec la thalasso pour un moment de détente.
-
ERIC.A4 / 5Le 09/09/2019 à 08:22
Hôtel chambre correcte mais mal insonorisée, salle de bain trop petite. Personnel charmant toujours à la recherche d'une solution. Personnel de salle Messieurs ne changez pas vous êtes parfait quand au chef vos plats sont bien composés bien présentés et surtout succulent. La Thalassothérapie Pour les soins top. La piscine de la Thalassothérapie est vieillotte mais un bon coup de peinture blanche sur les lattes de bois sombre lui redonnerai un bon coup de jeune. Le personnel de la Thalasso est à la hauteur des services demandés et très sympathique. Profitez bien de ces moments de plaisir.
-
Thomas.3 / 5Le 15/07/2020 à 08:03
Une petite déception en arrivant en comparaison aux photos publiées sur internet, mais soyons objectifs ! Le personnel est très souriant et serviable et ça c'est agréable. Les chambres sont propre dans l'ensemble mais dans leurs jus malgré quelques rénovations dans la salle d'eau ( et oui vue la taille ce n'est pas une salle de bain on n'y tiens pas à 2), le mobilier est dans sont jus également et nécessiterait d'être remplacé mais tout de même propre et fonctionnel, la literie est confortable et propre également. Je tiens à souligner une mauvaise information concernant les conditions d'accès au spa et Thalasso qui nécessite sur place si vous n'êtes pas équipé, de passer par la boutique de l'hôtel.. ( 2 bonnets de bain 8euros et un boxer de bain 39euros tout ça made in Sri Lanka .. ) et Covid 19 oblige la moitié des équipements du spa sont fermés ( encore une fois mal informé lors de la réservation) cependant un agréable moment dans la piscine intérieur, chauffé, à l'eau de mer avec bain à remous ! Le petit déjeuner en chambre était bon et bien servi, total de la nuit passée dans l'établissement environ 150 euros ( j'ai payer la même somme en relais spa 4* sur Paris et tout était ouvert), je trouve pour la période et la moitié des services proposés fermés le prix un peu élevé. Si vous souhaitez séjourner dans l'établissement en cette période je vous invite à prendre une des suites à thèmes qui compensent sûrement le manque d'accès aux équipements, notamment le jacuzzi.. 3 étoiles me semble très bien noté, à retenter une fois l'hôtel fonctionnel à cent pour cent.
-
Véronique.a4 / 5Le 24/01/2020 à 12:09
Très belles chambres et très propres. Dommage qu'il n'y ait plus les bouilloires à disposition comme l'année dernière. Pour se faire des tisanes entre les soins, c'était top. Très bon restaurant également. Personnel très agréable.
-
cécile.I5 / 5Le 25/07/2021 à 10:17
Tout est parfait pour y passer un séjour agréable et reposant
-
prysca.l3 / 5Le 18/08/2020 à 14:19
Monsieur le directeur faites un tour de votre hôtel pour voir les choses qui dysfonctionnent dans un endroit qui mérite le détour par sa situation face au golf et sa proximité avec la mer. Le prix du petit déjeuner est excessif au vu du choix restreint de produits. Tous les jours nous avons dû réclamer des choses qui n’étaient pas réapprovisionnées sur le buffet. Même après réclamation on attend toujours. La piscine extérieure a été fermée plusieurs jours sans explication. Dommage que l’accès à la piscine extérieure ne soit pas réservé aux clients de l’hôtel, à chaque fois que nous y sommes allés, il y avait des personnes qui n’étaient pas des clients qui occupaient des transats. Concernant le restaurant la cuisine est correcte mais l’amabilité des serveurs reste à désirer. Le temps d’attente à table est vraiment trop long, en prenant le menu du jour on a passé plus de deux heures à table. Les studios de la résidence côté golf sont bien équipés mais ils méritent un vrai rafraichissement. Dommage que le personnel du restaurant soit si bruyant le soir après le service, on n’a pas été épargné par leurs nuisances mais aussi celles liées aux livraisons tôt le matin. Un vrai manque de communication entre la réception de l’hôtel et la thalasso, on nous a indiqué que le spa était fermé alors que finalement toutes les installations n’y étaient pas. Il serait bien d’éclairer le parking et l’entrée de l’hôtel le soir. Vraiment dommage qu’un lieu si magique soit gâché par quelques détails et surtout un personnel qui traine des pieds en travaillant.
-
Fernanda.e2 / 5Le 20/08/2020 à 16:15
Ça ne vaut pas le prix. Le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont propres mais ça s’arrête là. Les chambres n’ont pas de clim’ et sont mal insonorisées. La salle de bain est trop petite et sombre.Le petit déjeuner est correct mais sans plus. L’hamman et le jacuzzi étaient fermés à cause du Covid. L’extérieur est mal entretenu et a besoin d’un rafraîchissement. Bref, très moyen. Pour le prix payé (+ de 160€ la nuit + le petit déj) on s’attendait à un standing (beaucoup) plus élevé.
-
Diego.3 / 5Le 23/05/2021 à 16:18
Très bonne accueille avec beaucoup de gentillesse et un très bon restaurant chique et silencieux malheureusement les chambres ne sont pas les plus parfaite et un réveil en pleine nuit à cause d'une soirée dans l'hotel
-
Marie.a4 / 5Le 24/02/2019 à 17:33
1 semaine de thalassothérapie en pension complète : bon séjour grâce à la thalassothérapie où j'ai trouvé un endroit propre, agréable et les personnes qui y travaillent sont toutes très compétentes pour les soins et d'une belle gentillesse. Pour l'hôtellerie, mon avis est plus réservé : belle chambre mais salle de bain obsolète (pas de pression pour la douche, bruits de tuyauterie...). Le restaurant en pension complète : c'est pratique mais je ne referai pas, toute la semaine j'ai eu les mêmes légumes en accompagnement, c'est vraiment rasoir ! Pas d'originalité, plats fades (poissons bouillis pour la plupart) et pour finir sur une intoxication alimentaire ( le poisson je pense) pour le dernier soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Maurenne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement à St. Jean de Monts et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service qui vous a été proposé et avons d'ores et déjà transmis votre retour à nos équipes afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement à St. Jean de Monts. Bien Cordialement, Tamas MARTINOVICS Directeur d’Hôtel & Restaurant -
olivier.o4 / 5Le 27/08/2020 à 20:34
Nous sommes partis 3 jours, cadre agréable, reposent et relaxant, chambre spacieuse et restauration au top . Piscine intérieure et extérieur,hammam et jacuzzi dans un calme parfait. Pour résumer le tout , un agréable séjour dans cette hôtel.
-
Christine.o4 / 5Le 03/10/2021 à 12:30
Hôtel confortable, repas et restaurant au top. Accueil très chaleureux . Seul point négatif la partie thalasso.
-
Sebastien.i5 / 5Le 21/02/2020 à 07:56
Très bon hôtel. Les chambres sont grandes et au top. Le personnel est souriant et compétent. Le petit déjeuner est gargantuesque. Pour le tarif, en profitant des periodes creuses, l'expérience n'en sera que meilleure. Je recommande !
-
Aurélia.a1 / 5Le 13/12/2019 à 19:55
Séjour du 11 au 13 décembre 2019. Nous sommes arrivées en soirée, et surprise, pas d'eau chaude ! 40 minutes pour réparer l'incident. Bref passons ce n'est qu'accidentel. Cependant, l'état de la chambre pour un hôtel 3 étoiles est assez surprenant... Beaucoup de moisissures présentent dans la chambre, de grosses tâches noires sur le plafond et le long de la baie vitrée. De plus, il y a un trou dans le mur près de la table de chevet. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. Les techniciens utilisent les perceuses vers 10 heures - 11 heures du matin, alors que les chambres sont à libérer à 12 heures. A noter que la piscine est très salée donc désagréable pour les peaux très sèches / allergiques. Lors de notre départ nous interrogeons les hôtesses d'accueil à propos des tarifs affichés dans la chambre et la somme que nous avons payé. En effet, il y a une différence de 40€ qu'elles ont eu du mal à nous justifier (elles ont changé trois fois de version). Très grosse déception pour cet établissement. Quelques points positifs, le petit déjeuner est copieux et le personnel de surface très agréable ! L'accès à l'hôtel est facile et simple.
-
FLEITOUR-BRIS.�3 / 5Le 07/10/2018 à 19:35
Les chambres de l hôtel toujours très bien et le centre de thalasso également.. Par contre le petit déjeuner est beaucoup trop cher 15 € par personne par rapport au buffet proposé. Il est même de moins en moins fourni d une année sur l autre avec par exemple des salades de fruits en boîte au lieu de fruits frais. Pour avoir été dans d autres hôtels, on a eu des petits déjeuners nettement supérieurs pour même pas 10 €...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr et Mme FLEITOUR-BRIS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement à St. Jean de Monts. Au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt, Tamas MARTINOVICS Directeur d’Hôtel & Restaurant -
Pierre.e5 / 5Le 22/09/2021 à 23:32
Hôtel très calme, accessible d'accès. Le personnel est à l'écoute , tjrs disponible et souriant.
-
Florian.e4 / 5Le 03/03/2019 à 13:50
Nous venons de passer un super week-end reposant en compagnie d'une équipe très accueillante que soit du côté soins et thalasso ou du côté de l'hôtellerie-restauration. Nous avons bien apprécié les menus proposés ainsi que les vins, le service en salle est très agréable malgré un peu de temps d'attente pour le samedi soir mais nous sommes ici pour apprécier et prendre le temps de vivre. Côté chambre, il est vrai qu'un petit rafraîchissement serait nécessaire mais nous avons passé une excellente nuit et le petit plateau d'accueil est fort appréciable. Merci à tous pour votre amabilité et votre professionnalisme ainsi que tous les soins. Nous repartons ressourcé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Geffray, Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes ! Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement, Tamas MARTINOVICS Directeur d’Hôtel & Restaurant -
Véro.�4 / 5Le 27/10/2017 à 12:40
En ce qui concerne l hôtel rien à dire mis à part la salle de bain plutôt vétuste et très mal éclairé. Sinon le confort du lit très bien et propre. Le restaurant La qualité et quantité très bien , la carte des menus pour une semaine n'est pas assez élargi , tout est très bon, par contre le service trop long et mal organisé, les serveuses agréables mais vont dans tous les sens. L organisation est vraiment à revoir.
-
sebastien.a1 / 5Le 27/08/2020 à 16:23
A fuir absolument !!! Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel le 20 Mars, et confinement oblige notre réservation a été annulée. Après échange téléphonique et mails, l’hôtel nous propose un avoir ou un remboursement. Nous avons donc fait le choix d’être remboursé, mais après 6 mois de relances par téléphone et par mail toujours aucun remboursement… Inadmissible
-
P..D4 / 5Le 21/07/2018 à 05:35
Séjour d'une nuit car de passage. Chambre agréable et très propre. Balcon au 3eme étage avec vue sur rien malgré la proximité avec l'océan. Petit déjeuner avec buffet à volonté et gratuit pour les moins de quatorze ans (j'étais seule avec ma fille de 9 ans). Literie confortable. Salle de bain vieillissante mais très propre. Personnel pas souriant ; courtois mais pas spécialement agréable. Dommage c'est important aussi...
-
jacques.o1 / 5Le 17/08/2020 à 17:29
Prestations très en deçà de ce que l'on peut s'attendre pour un tel tarif. Accueil plus que moyen, explications inexistantes sur les horaires et conditions d'accès aux activités (Piscine, SPA, Hammam, etc.). Nettoyage et entretien de la chambre moyen, sachet de coton tige ouvert non changé, miroir manquant, douche fuyante, impossible de régler la barre de douche car cassé, WC sentant l'urine, machine Nespresso non fonctionnelle et je suis toujours dans l'attente d'une intervention... Dans la chambre, un dépliant sur les tarifs, accès, conditions et tout ce qui pourrait être utile pour passer un bon séjour serait un minimum. Chambre moyennement insonorisé, qualité équivalente au "Formule 1". Bref, à éviter pour un tel budget.
-
Nadine.e4 / 5Le 27/08/2018 à 07:35
Bon accueil. Les chambres sont suffisamment équipées. Lit confortable. Par contre un peu bruyant le week-end côté parking lors de notre séjour. Côté restaurant, accueillant, le service est parfait, petit déjeuner copieux et large choix, déjeuner ou dîner de qualité !
-
Tracy.o2 / 5Le 29/06/2020 à 05:38
Une grande déception à l'arrivée on s'attendait a mieux au vu des photo sur internet qui ne montre que des suites et non les chambres. Personnel aimable seulement de la nuit. C'est cher pour ce que cest. De plus ils ne le précisent pas sur le site les jacuzzi et le reste sont fermer mais le prix est toujours le même pour autant. Talasso avec la piscine cest de l'eau salé et pas très propre mais bien chauffée.
-
Ania.a4 / 5Le 14/08/2020 à 18:18
Hotel très correct. En plus de chambres traditionnelles il a des studios avec des coins cuisine. Accès simple à la plage.