Hôtel La Côte Océane
- 4.6
- hôtels
- Saint-Jean-de-Monts
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel La Côte Océane à Saint-Jean-de-Monts
Hôtel sobre proposant petit-déjeuner en option et chambres à la décoration personnalisée avec Wi-Fi gratuit. Chambres standards avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Coraline.a5 / 5Le 06/06/2022 à 18:40
Une nuitée et un petit déjeuner parfait font l’atout de cet hôtel. Une hygiène irréprochable, une literie également très confortable le tout décoré avec goût. L’établissement est idéalement situé à quelques mètres de la plage et des commerces. Le patron est très avenant, on voit qu’il maitrise son affaire et veille au bien-être de ses clients et aux respects de chacun. Nous reviendrons avec plaisir avec nos enfants. Un véritable coup de cœur pour cet établissement…
-
Philippe.L5 / 5Le 10/06/2022 à 19:09
Nous avons passé le week-end de l'ascension à l'hôtel de la côte océane. Tout était parfait : la chambre très bien décorée l'excellente literie, la propreté, le petit déjeuner excellent avec des produits frais et cuisinés maison, l'emplacement, l'accueil des propriétaires et leur bonne humeur. Un coup de coeur pour la terrasse intérieure où nous avons pris les petits déjeuners. Un grand merci pour le prêt d'outils qui nous a permis de dépanner la voiture et de regagner notre domicile sans souci.
-
Sylvie.5 / 5Le 13/05/2022 à 07:42
Hôtel super !! Les propriétaires sont super sympa et l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont impeccables , très propre et la literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix , c'est très bon . Hôtel silencieux , bref vraiment Top !!! Nous reviendrons sans hésitation . Merci à vous !!!!
-
Laure.o5 / 5Le 10/06/2022 à 18:59
Hôtel au top ! Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel décoré avec goût, idéalement placé ! La chambre est très confortable, d'une propreté irréprochable, la literie est elle aussi parfaite pour des nuits reposantes. Mention spéciale pour le petit-déjeuner très complet : il y en a pour tous les goûts, du sucré au salé et nous avons particulièrement apprécié les gâteaux faits maison, tout simplement délicieux, ainsi que les salades de fruits et la pana cotta ; nous nous sommes régalés. Cet hôtel mérite bien plus que ses deux étoiles :-)
-
Corinne.a5 / 5Le 27/05/2022 à 10:33
Un lieux atypique avec sa très belle déco, son patio extérieur tellement apaisant et magique, l'accueil des propriétaires chaleureux. L'hôtel est très propre, très bien placé, parking juste en face. Le petit déjeuner en buffet est délicieux, tout est fait maison avec des produits locaux. Dépaysement et détente assurés.
-
Grayon.a5 / 5Le 19/03/2022 à 19:54
Un accueil chaleureux du patron, galant de plus ( merci d'avoir porté ma valise ) ; La décoration de l'hôtel et de la chambre ambiance marine très sympa ! Vue sur la ville sympa aussi ! À quelques pas de la mer , bien situé ! Le petit déjeuner avec du choix, je recommande à 100% !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis , votre satisfaction nous rempli de bonheur 🙏🙏 -
Emy.l5 / 5Le 09/06/2022 à 06:11
J'y ai passé deux nuits et tout s'est bien passé. Les chambres sont impeccables rien à redire. Je suis venue avec un petit chien qui a eu le droit à ses petites attentions. Je recommande vivement cet établissement qui a également un petit déjeuner digne de ce nom avec des produits maison et / ou locaux.
-
Dan40.5 / 5Le 28/04/2022 à 11:49
Un patron qui vous accueille chaleureusement et qui vous conseille pour les visites intéressantes. Chambres agréables, propres et avec une bonne literie. J'y ai passé trois nuits et bien dormi. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualités. Je recommande
Réponse du propriétaire :
MERCI , de votre avis et commentaires .... cordialement frederic -
Gwladys.o5 / 5Le 15/04/2022 à 16:03
J ai séjourné dans cet hôtel toute la semaine point déplacement professionnel ! Il est top ! Il est cosy , très bien décoré ! D une propreté irréprochable, le ménage est fait tous les jours , et en plus ils sont hyper sympa ! Je n ai pas pris le petit déjeuner mais d après mon collègue , il est juste incroyable ☺️! Et en prime , il est hyper bien placé ! Au bord de la mer et près de la rue piétonne où se trouvent pleins de boutiques
-
armelle.5 / 5Le 21/04/2022 à 14:43
Propriétaires très sympathiques et accueillants. Chambre très propre, très bien décorée. Et le petit déjeuner est à tomber, les gâteaux sont extrêmement bons. Bref, je recommande vivement cet établissement.
-
Martine.n5 / 5Le 01/05/2022 à 03:21
C'est un Hôtel propre et bien tenue , ma femme et moi avons adoré la décoration , nous avons eu un très bon accueil , c'était silencieux , il y a un grand parking devant , le petit déjeuner était bien copieux . C'est un hôtel à moins de 5 mns de la plage ,le top.
-
Decaup.a5 / 5Le 29/04/2022 à 15:44
Nous avons été merveilleusement bien accueillis, chambre très confortable , et le petit déjeuner que dire ?? Un délice 😋 le « fait maison » prend tout son sens ! Nous recommandons à 100%!
-
Mathilde.i5 / 5Le 02/05/2022 à 12:29
Un accueil au top, des chambres très agréables, une décoration de tout l'hôtel charmante et originale, un petit déjeuner incroyable : tous les ingrédients pour passer un super séjour sont là !
-
Marie-France.A5 / 5Le 01/06/2022 à 11:36
Excellent séjour dans cet hôtel proche de tous commerces et restaurants et à 300 m d une très belle plage. Propreté impeccable, propriétaires très sympathiques et petit déjeuner exceptionnel.
-
Olivier.r5 / 5Le 05/06/2022 à 08:47
Petit séjour a la hôtel Oceane parfait, nous avons été accueillis chaleureusement.l hôtel est joliment décoré, les chambres sont agréables et très propres.nous avons apprécié le petit déjeuner composé de produit,de qualité du fait maison.nous reviendrons très prochainement .
-
alinoe.i3 / 5Le 02/03/2022 à 20:15
Rien à redire sur les chambres, elles sont propres et classiques. 'L"accueil au téléphone est normal mais c'est la douche froide quand on se retrouve face au gérant. On sent qu'il ne fait pas son métier par vocation, il est condescendant. on voit qu'il se force et qu' il n'est pas aimable. Dommage, il devrait laisser la jeune femme qui elle est très agréable, souriante et efficace aux commandes pour accueillir les clients. Elle a bien plus les qualités pour la gestion de la relation client.en B to C. Ps :je suis diplômée et j'ai été formatrice dans la relation client que ce soit en B to C ou B to B pendant plusieurs années et rien que sa présence à gâché mon séjour.Corinne Nicolas
Réponse du propriétaire :
Parfait ….. -
Elodie.u4 / 5Le 12/06/2022 à 20:42
Petit hôtel sympathique. Très bon accueil. Literie très très confortable ! Proche de l'océan
-
Chantal.r4 / 5Le 05/06/2022 à 14:42
Chambre très propre ainsi que les parties communes. Accueil au top. Endroit très cookoning
-
Philippe.u5 / 5Le 16/01/2022 à 08:44
Accueil très sympathique et familial. Hotel tres agréable sous tout rapport. Buffet petit déjeuner admirable et des gâteaux tous aussi bons les uns que les autres. A bientôt. Philippe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Audinet ! bon et bien voilà un commentaire sympathique pour attaquer un dimanche brumeux ! merci ce beau rayon de soleil ! cordialement frederic véronique -
Marilyn.a1 / 5Le 04/03/2022 à 13:08
Le gérant de la hôtel n'est pas du tout agréable !!!!! Froid pas commerçant du tout !!! Cependant le confort des chambres est très bien. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel.
-
Julien.i1 / 5Le 26/01/2022 à 11:40
Patron désagréable, peu sympathique, moraliste (maternelle bonjour), contrairement à la dame qui nous accueille avec sourire et qui fait un petit déjeuner exceptionnel. Rien à dire sur le confort.
Réponse du propriétaire :
La carte de chambre magnétique N’était pas dans votre chambre ! Tous le monde à penser à laisser sauf vous ! Le patron … -
Manon.5 / 5Le 25/09/2021 à 08:22
Hôtel près de la mer, magnifique, une très Jolie décoration. L'accueil est chaleureux. La chambre spacieuse, propre. Le lit est confortable. Et pour finir le petit déjeuner et copieux et excellent.
-
Christophe.A4 / 5Le 06/07/2021 à 17:23
Petit hôtel discret (depuis la rue). On sent que l’hôtel a été rénové avec passion. Il est très propre et agréable. La mer est le thème de décoration et il y a partout des petites choses à regarder. L’accueil est très correct et les chambres silencieuses malgré la proximité du centre-ville. Les lits sont bons et nous y avons bien dormi. La chambre est toutefois petite et si la douche est spacieuse, le coin sanitaire l’est beaucoup moins. Les grandes tailles devront trouver refuge ailleurs ou peut-être choisir une autre chambre car il y en a sans doute de plus grandes. La puissance de la lumière de la salle de bain n’est pas flagrante de jour quand vous arrivez mais au milieu de la nuit ou au petit matin celle-ci vous explose les pupilles. On aurait aimé une lumière plus douce moins agressive. Le petit déjeuner en salle est bien achalandé. Beaucoup de pâtisseries pour les amateurs mais nous avons déploré l’absence totale de fruits. Cet hôtel est une très bonne adresse et pour un 2 étoiles il est très bien placé en terme de rapport qualité prix.
-
Albert.r4 / 5Le 11/08/2021 à 08:33
Établissement très agréable avec un très bel accueil. Les propriétaires sont charmants et mettent tous leurs cœurs dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées avec goût et la litterie est très confortable. Le buffet du petit déjeuner est riche en gâteaux fais maison, avec viennoiseries et divers boissons chaudes et froides. Des crèmes au lait et riz au lait sont succulentes. Le patio est agréable pour débuter votre journée sous le soleil vendéen.
-
val.i5 / 5Le 21/06/2021 à 18:48
Nous avons séjourné 2 nuits avec nos enfants et avons été ravis de notre séjour ! La chambre est fonctionnelle, joliment décorée et confortable. La situation de l'hôtel est parfaite en plein centre mais préservé du bruit. Une mention spéciale pour la jeune femme qui nous a accueilli, une vraie perle, bienveillante qui met du cœur dans ce qu'elle fait. Merci à elle d'avoir facilité notre arrivée !
-
Brigitte.a3 / 5Le 09/08/2021 à 18:05
Accueil de la patronne professionnel, par contre le patron est condescendant, poli par obligation, pas souriant voir pas commerçant et se comporte de façon différente en fonction des clients. la jeune réceptionniste était accueillante, son sourire se voyait malgré le masque, professionnelle, un vrai plaisir, la chambre très correcte. Pour se garer, c'est la croix et la bannière, parking public dans un secteur qui manque cruellement de place de parking. Petit déjeuner impeccable.
-
Naïka.M5 / 5Le 21/06/2021 à 17:58
Comment vous dire que je ne regrette pas d’avoir choisi cet hôtel. Les propriétaires sont super accueillants, gentils à l’écoute. Le petit déjeuner super bons. Tout est à proximité pas besoin de se déplacer en voiture. Franchement je recommande les yeux fermés. Comme ils disent : " Chez nous c’est chez vous " et je le confirme 💯.
-
Céline.5 / 5Le 25/05/2022 à 16:03
Hotel bien situé, chambre très propre, très bon accueil!
-
Vanessa.a5 / 5Le 18/07/2021 à 05:49
Très bien accueilli par les propriétaires, très souriant et nous explique tout. La chambre était très propre, comme tout le reste de l'hôtel. A proximité de la plage et de la rue commerçante (magasins, nourriture, jeux...) Petit déjeuner complet avec des gâteaux maisons 👍🏼 nous reviendrons !! Les Larichois ☺️
-
Eva.l4 / 5Le 31/08/2021 à 07:55
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, possible en intérieur comme en extérieur. Chambre agréable avec salle de bain. Personnel bienveillant et agréable. Proche de la plage, de restaurant et du centre, tout est faisable à pied. Très bon séjour à St Jean de Monts À recommander
-
Florence.a5 / 5Le 01/11/2021 à 20:23
Florence bruneau et juju nous avons passé un très bon séjour petit déjeuner excellent et copieux gâteau 🥧 fait maison à volonté . personnes toujours disponible très simpatiques hôtel très propre et calme proche de la mer et restorants, commerces. nous reviendrons volontiers 30/10/2021
-
Gribouille.r5 / 5Le 26/04/2021 à 07:57
"CHEZ NOUS C’EST CHEZ VOUS " C’est là la réalité, les propriétaires sont d’excellents professionnels à votre écoute, l’hôtel est très propre avec une déco en accord avec la situation géographique. Le petit déjeuner est copieux, des produits locaux et fait maison nous sont proposé, un plaisir d’aller prendre son petit-déjeuner dans le patios magnifiquement décoré. Merci beaucoup de nous rendre nos séjours agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gribouille !! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions de l'avoir écris . cdlt f chupin -
Seven-up.75 / 5Le 30/05/2021 à 10:41
De passage dans la région, j'ai voulu pour la nuit du 19/05/21 testé un hôtel à décoration à thème. Accueilli par Frédéric, "les bras ouvert", je fus touché par sa bienveillance et son sens de l'hospitalité à l'accent du sud si agréable !! La décoration de l'entrée est iodée, d'une apparente simplicité avec des tonalités apaisantes. La chambre calme (literie parfaite pour un sommeil récupérateur) revêt les mêmes tons pastels avec une recherche plus design soulignée par la salle d'eau (toute neuve). J'ai été ravi de cette expérience et je saurais où réserver en priorité mes nuits pour Saint Jean de Monts. Merci Frédéric et bonnes bulles ;-) de savon...
-
Royer.a5 / 5Le 22/07/2021 à 19:10
Hôtel très correct, très bien placé à côté de la ville et de la mer parfait, pas besoin de la voiture. La chambre était très bien comme la douche, petit balcon très agréable. Petit-déjeuner très copieux avec un choix de gâteaux maison, des la charcuterie, et du basic quon adore ( croissants, pain au chocolat, pain, ect..) le jardin etais très relaxant et très joli, ma fille a adoré les petits chiens. Les propriétaires étaient souriants, gentil, accueillant tout comme la petite jeune. Juste petit bémol le lit pour bébé dommage qu'il faux un supplément, et dommage que le parking appartient pas à l'hôtel.Sinon parfait a refaire.
-
Inès.5 / 5Le 31/05/2021 à 15:48
Petit week-end en amoureux très agréable. Chambre : 10/10 Propreté : 10/10 Petit-déjeuner : 10/10 Acceuil : 11/10 ( mention particulière pour le patron super gentil ) Le seul bémol pour nous était que la salle de douche avec WC n'est pas très grande, mais c'est vraiment pour titiller ;) et également le fait qu'il n'y est pas de parking privatif, à l'heure de pointe de la plage pas facile de trouver une place. En bref nous recommandons cet hôtel à 100%. La rue piétonne est juste derrière à 50m et la plage à 350m. Une fois la voiture garé nous pouvons faire pleins de choses sans devoir retrouver une place. Allez y les yeux fermés (:
-
Mélissa.a5 / 5Le 10/09/2021 à 08:42
Excellent hôtel, super accueil. Rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner maison un vrai régale. Et les chambres sont très jolies.
-
silbernagel.l5 / 5Le 03/08/2021 à 15:38
Acceuil très sympathique, hôtel propre et bien tenu, chambre un peu petite mais belle déco, bonne literie, climatisation, télé avec un écran de bonne taille, j'ai particulièrement apprécié la grande douche à l'italienne, petit déjeuner copieux avec d'excellents produits, emplacement en plein centre à cinq minutes à pieds de la plage. Tarif plus que correct, un conseil réservé directement sur le site de l'hôtel.
-
Carine.5 / 5Le 11/08/2021 à 20:47
Petit hôtel plein de charme, les patrons sont très accueillants et ils prennent le temps de discuter avec leurs clients. Tout les petits déjeuner sont fait par les patrons, chapeau à eux. Encore merci pour votre accueil. Bisous à Melba et Pirate 😉
-
Tristan.3 / 5Le 25/07/2021 à 20:12
Patron odieux, mal aimable au possible, désolé mais la moindre des choses quand on tient un hôtel c'est d'être correct et agréables avec les clients... sinon les chambres sont propres, très peu de pression d'eau au deuxième étage mais sinon rien à signaler. Localisation très bonne également.
-
Philippe.a5 / 5Le 12/05/2022 à 10:20
Super hôtel super chambre on y mange bien pdj copieux
-
Sonia.E5 / 5Le 07/08/2021 à 10:08
Hôtel charmant, propre, arrangé avec goût, bien situé, les gérants toulousains sont très chaleureux, avec le sens du contact et très professionnels. Le petit déjeuner est exceptionnel, muesli riche, gâteaux maison à foison, produits frais, Brioche, croissants, etc... Je recommande vivement, je reviendrai. Merci pour ces 2 jours à Saint Jean de Monts.
-
Florence.p5 / 5Le 01/09/2020 à 08:00
Cet hôtel est notre point de chute lors de nos séjours. Placé idéalement à proximité de la mer. L'accueil est toujours très courtois, souriant le personnel est toujours très disponible. La propreté est exemplaire, de plus les chambres refaites à neuf sont d'une décoration très raffinée et de très bon goût. Le petit déjeuner est royal, composé de gâteaux "maison" excellents. C'est un véritable plaisir de séjourner dans cet hôtel., sans oublier le parking pour voiture situé juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Madame Spitz, Nous vous remercions de vos visites régulières au sein de notre établissement. En effet, nous faisons de notre mieux pour vous proposer le meilleur service possible dans notre établissement fraichement rénové. D'autre part, il est vrai que nous essayons de vous proposer une petit déjeuner le plus complet et adapté pour la modique somme de 10 euros tout en étant à 300 mètres de la plage situé au coeur de la station balnéaire. cdlt AXELLE -
Maryse.O5 / 5Le 30/05/2022 à 07:48
Le hasard nous a conduit dans cet hôtel de charme pour une soirée étape non loin de l océan. Tout est parfait
-
Lolita.a5 / 5Le 18/05/2022 à 15:08
Malgré mon erreur de dates, un remboursement a été effectué encors merci pour cette belle communication et gentillesse en espérant passer un séjour chez vous
-
Maeva.o5 / 5Le 01/08/2020 à 10:37
Très bon accueil. Les propriétaires sont à l'écoute de nos attentes & soucieux de notre bien être. Un excellent séjour ! La chambre était très agréable et le coin jardin très reposant. Au niveau du petit déjeuner, très complet & varié et surtout du fait maison. Je vous le recommande !
-
Smart.i4 / 5Le 19/08/2021 à 21:22
Hotel bien situé géographiquement. Personnel très aimable surtout l'hôte à l'accueil. A l'arrivée il t'explique vraiment tout, le fonctionnement de l'hôtel. La literie et l'hôtel sont propre.Le petit dej est bon, complet et il y a du choix. Si vous voulez des œufs brouillés il faut en faire la demande. La thalasso partenaire de l'hôtel (valdys) reste correcte pour passer un agréable moment. Y aller en voiture c'est mieux. Les prix sont cher pour les soins mais je pense que c'est le tarif de la ville.
-
Paul.�5 / 5Le 17/08/2021 à 14:16
Séjour d'une nuitée à 2 familles de 4 sur le trajet de la Vélodyssée. Étape impeccable, petit déjeuner royal *****, emplacement top, plage et commerces accessibles à pied. Gérant très accueillant, nous a prêté sa disqueuse pour sectionner un cadenas de vélo dont on avait perdu la clé 😅 Séjour qui a largement dépassé nos attentes, je recommande !
-
LAURIE.h5 / 5Le 24/08/2020 à 05:37
Nous avons choisi cette hôtel suite aux nombreux avis positifs.Nous n' étions pas déçus et c' etait encore mieux que ce que nous imaginions. Tout d ' abord : 1)L'emplacement qui est ideal à 300 mètres de la mer , tout est à proximité( restaurants superette, DAB, magasins etc... )nous pouvons tout faire à pieds 2) Des propriétaires chaleureux, sympathiques et toujours disponibles. Ils nous ont prevenu quand la chambre est prête avant l'heure de disponibilité habituelle. Véronique a pris le temps de nous accueillir un bon 1/4 d'heure pour nous presenter la chambre et nous conseiller les bons restaurants du coin. Frédéric n'hésite pas à decrocher pour se renseigner si il reste des places pour des sorties bateaux etc... Et nous avons tous les jours le petit mot pour savoir si tout se passe bien. 3) L'hôtel : quel magnifique endroit cosy et chaleureux, dès l' entrée à l' hotel . Nous étions avec nos 3 enfants et avions eu la chambre quadruple communicante supérieure. Frederic s' est arrangé pour mettre un lit d' appoint pour notre dernière, les enfants etaient ravis et nous aussi car chacun avait son coin qui était séparé par la salle de bain La décoration est de très bon goût, les équipements sont modernes, la literie et le linge de lit très confortables. 4) le petit dejeuner : des produits frais , des yaourts de la ferme, des salades de fruits et des gâteaux maison savoureux, du salé du sucré ..il y a du choix ... bref toute la famille s' est régalée . 5) enfin un très bon rapport qualité prix que vous trouverez difficilement dans le coin par rapport à tout ce que j' ai cité au dessus. Tout cela pour dire un grand merci à Veronique et Frederic pour ce sympathique séjour, on a senti vraiment l' investissement et le travail pour que les clients se sentent comme chez eux et c' est très réussi. Nous ne pouvons que vous encourager à continuer ainsi , je recommande à 100% bien entendu et n' hesiterai pas à revenir dans cet hôtel pour un nouveau séjour à st Jean de monts.
-
Kevin.a5 / 5Le 01/08/2020 à 08:40
Accueil super. Petit déjeuner très bon qualité prix. Le patron vous accueil avec le sourire et ce souviens des noms de chacun, alors que nous ne sommes restés qu'une nuit. La chambre pour 4 personnes est grande et lumineuse, propre. Les règles sanitaires sont très bien respectées , nous y étions très rassurés.
-
Paul.u5 / 5Le 06/09/2020 à 17:52
Un très agréable séjour. Un hôtel agréable, rénové depuis peu, très propre, décoré avec goût. Idéalement situé sur une place calme avec parkings, à proximité de restaurants, rue piétonne, plage... Mais au-delà, c'est l'accueil chaleureux et très professionnel des propriétaires qui séduit. Quant au petit déjeuner, du fait maison, généreux et vraiment très bon !
-
Jonathan.U5 / 5Le 11/08/2019 à 16:07
La nouvelle ambiance de l'hôtel est tout simplement parfaite, on se sent vraiment chez soi, l'accueil presque familial des propriétaires est très sympathique. Le placement est au top, il est possible de faire beaucoup de choses à pied. Le petit déjeuner vaut largement son prix avec des produits maisons et locaux délicieux accompagnant les traditionnels. Nous en sommes à 3 passages et nous reviendront avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et esperons vous revoir bientôt ! La direction -
Sébastien.E4 / 5Le 19/03/2021 à 18:56
Un hôtel qui ne paye pas de mine vue de l'extérieur mais entièrement refait à neuf, idéalement situé pour prendre le bateau en direction de l'île d'Yeu. Un parking gratuit appréciable. Un accueil sympathique. Une solution de bocaux est proposée pour se restaurer. Plutôt bon mais pas assez copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Effectivement l'habit ne fait pas le moine, s'applique aussi pour notre hôtel.... l'investissement et les dépenses entretien façade est concentrée sur la qualité, le confort, et les équipements. d'ailleurs nous vous informons que hivers 2021/2022 l'hôtel sera totalement climatisé !!! merci cdlt f chupin -
Thérèse.r5 / 5Le 06/09/2021 à 16:16
On a adoré cet hôtel ,très propre ,joliment décoré. Accueil sympathique ,petit déjeuner copieux et varié,des patrons charmants et toujours aimables .
-
Zohra.m5 / 5Le 28/07/2021 à 12:21
Super hôtel ! Personnel accueillant, chambre magnifique, belle décoration, à 5mins à pieds de la mer. Super petit déjeuné. Cet hôtel a tout son mérite. Merci encore pour cette super accueil !
-
lolita.a5 / 5Le 06/03/2021 à 09:32
Séjour agréable, avec un super accueil. Mr Chupin est souriant, serviable et bienveillant . La Chambre était non seulement confortable mais agréable avec une décoration et description conforme aux photos et à l'environnement. Les repas ainsi que les desserts etaient excellent, ainsi que cidre ☺ Nous n'avons pas prit de petit déjeuner mais la prochaine fois nous n'hésitront pas. Je recommande vivement cette hôtel, si vous souhaitez vous reposez dans un endroit calme et reposant je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
ouahhh ! merci pour cette recommandation ! merci excellent week end ! cdlt f chupin -
Didier.c5 / 5Le 11/10/2020 à 07:59
Excellent hôtel 2 étoiles, certaines prestations sont bien supérieur à un trois étoiles. Le petit déjeuner en est le parfait exemple. Le couple de propriétaire est adorable, il font leur métier avec passion ce qui devient rare, donc l'accueil est remarquable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 étoiles ! Nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux aux satisfaction des clients. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé ! A une prochaine fois ! Frédéric -
laurent.o5 / 5Le 04/04/2022 à 08:50
Accueil au top. Petit déjeuner également. Chambre propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Waouh merci pour votre commentaire Monsieur Cousin la semaine va bien commencer et nous vous en remercions , Et mon époux et moi-même sommes ravis que c’est convenu aussi à votre maman au plaisir à Saint-Jean-de-Monts cordialement frederic -
Jean.i3 / 5Le 24/09/2020 à 09:01
Hôtel très agréable, très propre. En effet les petits déjeuners sont extraordinaires faits maison. Les propriétaires donnent d' excellents conseils pour aller dîner en ville. Le seul bémol du séjour réservation faite par téléphone deux heures avant notre arrivée avec proposition de chambre à 72 euros (pas d'envoi de confirmation par SMS) mais à la fin du séjour facturée 79 euros. Certes le propriétaire en a tenu compte mais en mettant en doute notre parole ce qui n'est pas très plaisant c'est pourquoi je met bien en note au lieu d'excellent. Nous sommes un peu déçu car nous avions passé un agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame monsieur les erreurs sont toujours possible ! vous vous en est aperçu après avoir réglé Et etre partis Mais je vous ai expliqué la facture et vous n’ aviez pas relevé l’erreur . effectivement nous avons différents types de tarifs de 72 € 79 €! pour cette nuit là sur différents types de chambre ! dans le bénéfice du doute il est toujours préférable de laisser la parole aux clients , c’est ce que vous avonsFait et donc rembourser et nous vous avons rappelé pour nous excuser à nouveau de cet incident . il me semblait que ceci était suffisant je note votre insatisfaction comme quoi la satisfaction clientèle n’est jamais totalement acquise. La direction -
Alex.o5 / 5Le 21/08/2019 à 12:50
Hôtel très calme à proximité de la mer et de la rue piétonne principal. Idéal avec des enfants et très propre, literie très agréable. Dans les chambres, il y a serviette, sèche cheveux, produits de douches, le ménage y est fait tout les jours. Les propriétaires sont très gentil, à l'écoute et serviable. Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois avec énormément de choix et très bon. Nous pouvons déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur. Rien à redire vraiment, si nous retournons dans cette zone nous reprendrons le même hôtel.
-
stan.o5 / 5Le 08/08/2020 à 23:00
Je recommande !! Une chambre agréable et très propre décorée avec goût, idéalement situé, à proximité de restaurants, rue piétonne, plage et un petit déjeuner au top ! Du fait maison, vraiment très bon ! Un bon accueil, tout y est pour cet hôtel familial.
-
Grégory.y5 / 5Le 02/01/2020 à 19:57
Séjour parfait, superbe accueil des propriétaires, comme ils le disent vous êtes chez vous chez nous. Petit déjeuner toujours remarquable avec des gâteaux maison délicieux. Notre chambre était agréable et surtout très calme. On a hâte de revenir, aussi, pour revoir Pirate et Melba, les petites bêtes de la maison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory , ravis que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes, eh oui notre base line n'est pas que .... vous êtes au coeur de notre vie depuis 35 ans. Pirate et Melba attend et accepte tous les animaux a 4 pattes de -12 kilo et sur demande au préalable. a beintot cdlt frederic -
Léa.i5 / 5Le 06/06/2021 à 07:13
Nous retournerons à cet hôtel sans problème et nous le conseillerons pour nos amis. Nous sommes très bien accueillis par Frédéric. Une chambre, un petit déjeuner et un apéro au top ! Rien à redire.
-
Laura.u5 / 5Le 03/01/2021 à 17:18
De l'Hôtel des Cimes dans les Pyrénées à l'Hôtel de la Côte Océane, c'est toujours avec un immense plaisir que nous avons retrouvé Véronique et Frédéric ! Leur accueil extrêmement chaleureux et l'hébergement proposé font de ce lieu un hôtel de qualité : on se sent comme à la maison ! La chambre est décorée avec goût, la literie est parfaite et la propreté impeccable. Rien ne manque pour un bon séjour dans la région. Quant au petit déjeuner copieux apporté directement en chambre (cause Covid) c'est vraiment un plus offert par Frédéric. Les prestations proposées sont largement au-dessus des attentes d'un 2 étoiles. Nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel !
-
Colette.e5 / 5Le 24/07/2020 à 10:18
Sommes enchantés de notre séjour, chambre très propre et très agréable. Petit déjeuner extra, un grand choix et en plus des très bon gâteaux faits maison. Très très bon accueil du Patron et de son épouse, le personnel d'entretien est très souriant et aimable. N'hésitez plus, allez-y, vous ne serez pas déçus. Chambre15.
-
Babou.u4 / 5Le 20/09/2020 à 13:10
Séjour de 3 nuits dans un hotel rénové, sur le thème de l'océan. Bon accueil. Au calme. A 2 pas de la mer et des restau. Parking public gratuit en face appréciable. Terrasse extérieure ombragée agréable. Petit déjeuner en buffet offrant un large choix de gourmandises dont des gâteaux faits maison. Merci Véronique de nous gâter ainsi. Un petit bémol quant à la salle de petit dej, elle est trop petite par rapport au nombre de personnes hébergées, surtout le dimanche matin au moment des départs. Quant à vous qui lisez mon commentaire, allez-y , c'est confortable et bien décoré. Mme Boulanger
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir déposé un avis ! Notre petit déjeuner est effectivement bien fourni et vu les retours positifs, cela nous réconforte encore plus. Profitez aussi de la terrasse exterieure pour savourer les petits déjeuners ! L'autre avantage est effectivement la gratuité des parkings alors que l'on est à seulement 300m de la plage. A bientôt à la Côte Océane. -
pascal.e5 / 5Le 14/06/2021 à 22:07
On est vraiment comme chez nous, ce n'est absolument pas trompeur. Accueil top, chambre top, et le petit déjeuner tous fait maison, un délice. Et le décor, l'ambiance... De plus en plein centre, situation top. J'ai fait bcp d'hôtels dans ma vie professionnelle, mais il y'en à bcp qui n'arrivent pas à la cheville avec plus d'étoiles !!! Pour faire simple, on se sent vraiment comme chez soi à tous les niveaux. Bravo à vous. On reviendra, ça c'est certain. Ch17 Duth... et son ami (moi) ce week-end 😉
-
Marion.i5 / 5Le 26/12/2020 à 09:19
Nous avons passé une nuit à l’hôtel Côte Océane et nous avons été ravi. Frédéric et Véronique offrent un room service pour les repas, avec une très grande carte de choix, que ce soit pour le petit déjeuner ou le déjeuner/diner. Les produits servis sont locaux, copieux et délicieux. Nous avons même eu le droit à de superbes gâteaux maisons de Véronique. L’hôtel est situé tout près de la mer, les chambres sont spacieuses et bien équipées, idem pour la salle de bain/toilettes. Nous ne pouvons que vous recommander l’hôtel Côte Océane, où nous avons passé une superbe journée en famille grâce à la disponibilité et à l’accueil chaleureux de Frédéric et Véronique
-
Mégane.o5 / 5Le 16/07/2020 à 11:02
Super bien accueillit. Gérants de l’hôtel très professionnels ! Une décoration au thème de l’océan juste magnifique. Un petit déjeuner avec de nombreux produits fait maison pour tout les goûts !! Une connexion wifi qui a su marcher parfaitement tout au long de notre séjour ! 10min à pied de la plage. Au top, nous recommandons et reviendrons !!
-
Manon.a5 / 5Le 08/07/2021 à 11:56
Très bon séjour, accueil chaleureux. Placé dans le centre-ville, parking gratuit juste devant l'hôtel. Petit déjeuner au top avec un large choix de produits fais maison !
-
Olivier.o5 / 5Le 21/07/2019 à 18:00
Nous avons passé un excellent week-end en famille dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux... Les chambres sont nickels, notre chambre familiale venait d'être rénovée. Le petit déjeuner fait maison est parfait. C'est une excellente adresse, que nous conseillons. Le rapport qualité prix est très bien. Merci à Frédéric et Véronique. Delphine et Olivier
-
bintz.o5 / 5Le 29/08/2019 à 17:07
L'hôtel est très bien situé, abordable et familial. La chambre était propre et confortable. Les gérants sont adorables et arrangeants. Nous avons particulierement adoré le petit déjeuner en buffets dans le patio reposant : beaucoup de choix. Nous recommandons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
MErci pour votre avis complet et qui représente bien notre état d'esprit ! On espère vous revoir bientôt. La direction -
Laura.U5 / 5Le 18/08/2020 à 13:44
Une nuit dans cet hôtel qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais à l'intérieur quel accueil. Le patron est d'une gentillesse L'hôtel a été entièrement rénové avec goût. La literie est de qualité. Par contre si vous souhaitez dormir au calme demandez une chambre côté cours car 'la rue est très passante.e petit déjeuner était un vrai délice avec beaucoup de choix et des pâtisseries et Produit laitiers faits maison. Il manquerait juste de choix de Jus de fruits. Les gerants sont d'une grande gentilles et en période de covid ils prêtent une grande attention à l'hygiène. Nous recommandons
-
Ju.e2 / 5Le 18/07/2020 à 20:19
Décoration sympa conforme au site internet cependant Hôte au premier abord agréable sauf que le lendemain il est devenu très froid et ce jusqu'au départ. Nous pensons que le fait de ne pas avoir pris les forfaits petit déjeuner y a contribué. Cependant on fait bien ce que l'on veut surtout en cette période de covid. Sommier du lit double à revoir car il fait le ventre au milieu donc pas confortable et femme de ménage qui rentre malgré le panneau ne pas déranger. Très déçu je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Monsieur, nous lisons votre déception et sommes navré de ne pas avoir répondus à votre demande de pleine satisfaction. Nous ne sommes pas déçus que vous ne preniez pas notre buffet petit déjeuner avec toutes nos mesures Covid19 qui s'impose et que nous essayons de tenir du mieux possible malgré la rigueur qui nous incombe, mais nous souhaitons protéger les investissements lourd que vous avez pu apprécier, et rappel a notre clientèle que nos chambres sont des chambres d'hôtel et non pas des appartements et s'improviser petit-déjeuner, dejeuner ou bien diner sur place ( peut être ceci n'était pas votre cas ) mais ils nous arrivent que cela se passe.. peut être n'avait vous pas apprécier notre façon de le dire ( parfois un peu trop direct ) . Pour la literie j'ai contrôler le sommier et effectivement une latte est cassé et aussitôt dit par votre message aussitôt réparé . Pour la femme de ménage en l'occurence l'hôtesse de maison elle veille a votre confort et vos besoins, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre check-in dans nos procédures COVID19; bonne fin de journée cdlt la direction -
Camille.e5 / 5Le 18/11/2019 à 18:42
Hôtel que je choisis à chaque étape à St Jean de monts, les propriétaires sont de véritables commerçants au petits soins pour leurs clients, toujours le soucis de faire au mieux et qu'on se sente presque chez nous 😊les petits déjeuner sont délicieux avec de bons produits fait maison, mention spéciale pour le riz au lait de Madame. Et l'hôtel est très calme et décoré avec goût, allez y sans hésitez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille ! merci de votre avis et commentaires et satisfactions !et nous vous attendons pour votre prochaine étape professionnel et serons ravis de vous faire découvrir notre carte room service ; Cdlt F Chupin -
Dom.5 / 5Le 12/07/2020 à 12:22
Très bon accueil , des bons conseils quant à la restauration à proximité de l'hôtel. Le gérant est super gentil, agréable, très pro et proche de sa clientèle. Un petit déjeuner excellent et copieux, pour tous les goûts salé, sucré... La plage est à 10 mn à pied. Je recommande vivement cette adresse, nous y reviendrons.
-
nicole.o5 / 5Le 05/09/2020 à 07:45
Très bon accueil avec le sourire ! Chambre confortable avec belle décoration, petit déjeuner copieux et varié. Hôtel très sympa. Je recommande
-
Dominique.A5 / 5Le 07/09/2020 à 13:51
Excellent rapport qualité - prix pour cet hôtel refait à neuf, remarquablement bien entretenu et au service très attentionné. Accueil professionnel et chaleureux, hygiène COVID sans faille et chambre impeccable. Petit déjeuner largement au-dessus des 2 étoiles. Bravo à vous et un clin d’œil à Pirate...
Réponse du propriétaire :
MErci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Côte OCéane. En espérant vous revoir bientôt. La Direction -
Ghyslaine.a5 / 5Le 25/09/2021 à 18:10
Très bon accueil du personnel,très sympathique, chambre mieux que mon espérance, petit déjeuner à volonté,large choix, On revient sans hésitation
-
Vincent.l5 / 5Le 19/03/2021 à 19:10
Très bon rapport qualité-prix pour un 2 étoiles. Un hôtel très bien rénové avec un bon standing au milieu d'une ville finalement très populaire. Idéal pour une étape avant d'aller à l'île d'Yeu. Demandez vos billets pour la traversée à la réception de l'hôtel et bénéficiez de 10 € de reduction ! Franchement j'aurais bien aimé le savoir avant ! C'était soi-disant marqué sur le site web !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent ! Nous vous remercions de votre avis et sommes très heureux que notre établissement ne brillent pas avec des étoiles mais avec du confort et qualité et du service et effectivement nous sommes agrée boutique YEU CONTINENT et vous propose la traversée pour tous les séjours a l'hôtel . des que vous souhaitez réserver appelez nous pour réserver votre traversée ! cdlt frederic -
A.4 / 5Le 20/07/2020 à 07:55
Établissement familial tenu par un couple très impliqué pour que son hôtel soit propre et accueillant. Aux petits soins du client. Chambre et sdb très propres ! Rien a redire. Petit conseil : demandez à avoir une chambre donnant si possible sur la cour arrière de l’établissement, afin d’éviter les bruits de la rue et du parking situé juste en face de l’établissement.
-
Camille.o5 / 5Le 05/10/2021 à 21:56
Accueil chaleureux des propriétaires 🙂les chambres qui sentent bon et propre , literie top 🙂 A 5 min de la plage 🙂 le petit jardin pour prendre son petit dej avec le soleil c'est parfait 🙂
-
Armelle.l5 / 5Le 07/08/2020 à 20:57
Super hôtel avec une jolie déco. Nous y avons passé 2 nuits. Les propriétaires sont très accueillants, dispo et toujours prêts à rendre service. Nous étions en moto, et ils nous ont proposé de la mettre en sécurité dans leur cour. Super sympa de leur part.👍 Chambre très propre. Le petit déjeuner est excellent, très copieux. Merci à eux, nous y retournerons sans hésiter. Protocole covid en place.
-
Françoise.a5 / 5Le 14/07/2019 à 18:28
Un séjour d'une semaine en compagnie de ma petite fille de 6 ans. Nous avons apprécié notre chambre joliment décorée avec une douche à l'italienne et la clim. Les propriétaires sont adorables et au petit soin pour les clients. Le petit déjeuner avec un maximum de fait maison est inégalable et nous a régalées. Un patio charmant où il faisait bon prendre l'apéritif et le jus d'orange pour ma bibiche en compagnie des propriétaires prévenants et toujours de bonne humeur. Si je devais à nouveau venir dans la région c'est avec grand plaisir que je reviendrais. Merci à tous les deux
-
Bastien.T5 / 5Le 21/08/2021 à 05:31
Très bon hôtel. Personnel très agréable. Très belle décoration. Sympa de prendre le petit déjeuner dans le jardin.
-
Blandine.e4 / 5Le 24/10/2019 à 14:40
Hotel très agréable et très accueillant. Nous avons apprécié la sympathie des propriétaires et la proximité des commerces de la plage et de la thalasso. En 3jours nous n'avons pas pris la voiture 1 seule fois. La chambre standard est très propre et très bien décorée. Il manquait un petit plateau de courtoisie avec thé et café ca aurait été bien. Rien à redire sur le petit déjeuner qui était bien garni avec plein de produits maisons. En revanche nous n'avons pas apprécié que la chambre soit faite alors que nous avions affiche le panneau ne pas déranger et que le propriétaire vienne réparer le fauteuil pendant notre absence sans nous avoir prévenu avant. Dans l'ensemble ce fut une agréable experience
-
Romain.i4 / 5Le 07/01/2018 à 17:13
C'est un petit hôtel familiale tenu par un couple charmant qui vous accueillera chaleureusement et fera tout pour rendre vos séjour agréable. La situation est idéale car l'hôtel est à l'écart mais à 400m de la mer. Les chambres sont propres et en bon état même si on sent que l'aménagement date un peu ! La literie est excellente et la salle de bain suffisante. L'isolation est vraiment faible, prévoyez vos bouchons d'oreilles
-
damien.e5 / 5Le 08/09/2020 à 00:18
Chambre confortable, hôtel très propre et belle déco. Concernant le petit déjeuner il est formidable, très bien garnis les gâteaux sont très très bon, pour 10€ il ne fait pas s'en priver.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'avis et le compliment pour le petit déjeuner ! Il est fortement apprécié ! A bientôt. La Direction -
Valery.h5 / 5Le 16/09/2021 à 09:47
Chambre classique. Propre . Bonne literie Prix très attractif . Petit déjeuner correcte. Propriétaire très sympathique :-)
-
Tiphaine.a5 / 5Le 20/08/2018 à 10:53
Pour notre deuxième année nous avons encore choisi cette hôtel où l'on s'y sent bien. Nous avons connu l’hôtel avant les travaux et cette année nous avons pu le redécouvrir! Toujours aussi propre avec une décoration toujours aussi soigné.Les chambre sont bien équipées. Le petit déjeuner est comme toujours un vrai régale.Il est très copieux et varié. La terrasse est très agréable que ce soit pour le petit déjeuner ou pour profiter des petits plus de l’hôtel (apéritifs, planche de salaisons,...). Les propriétaires sont soucieux de votre bien être. Un gros plus !!! Rendez vous (encore!!) en avril prochain!!!
-
ENZO.5 / 5Le 14/07/2020 à 05:57
Un magnifique séjour à l'hotel La côte Océane, et un magnifique acceuil établit par Frédéric et Véronique. Les chambres sont décorées avec soins et le buffet du petit déjeuner fait maison est excellent. Je recommande cet hôtel où vous serai acceuillit par deux hôtes professionnels et très sympatique.
-
elisabeth.o5 / 5Le 12/07/2020 à 21:32
Quel bonheur d'avoir retrouvé Fred et Vero loin des Pyrénées !! Nous avons été accueillis chaleureusement.Leur slogan chez nous c'est chez vous est tout à fait vrai.Nous avons découvert leur nouvel hôtel, rénové entièrement Les chambres sont décorées avec goût, très bien équipées, la literie est confortable. Une belle terrasse est à disposition pour prendre un verre ou le petit-déjeuner. Celui-ci est excellent,les pâtisseries,yaourts, riz au lait, salades de fruits frais etc...sont fabriqués maison. Hotel bien situé, proche de la plage,de l'île d'yeu... et Fred et Vero donnent de bons conseils pour découvrir la région. Nous recommandons vivement en attendant d'y revenir !
-
lizambart.a5 / 5Le 08/08/2021 à 19:00
Très bonne adresse. Chambre très propre et literie confortable. Petit déjeuner au top. On recommande.
-
Brandon.a1 / 5Le 30/07/2021 à 16:18
Responsable pas très arrangeant tu fais une réservation pour ce week-end du 30 au 3 août tu reçois tes résultats PCR qu’ils sont positifs au Covid et on variant Delta le patron n’est pas du tout arrangeant et factures deux nuit Je conseille cette hôtel à personne
-
Pauline.a5 / 5Le 25/06/2018 à 10:34
Accueil très chaleureux, chambre tout à fait correcte. Petit plus : accepte les chiens, nous avons pu passer une nuit en couple avec notre petit jack Russell en toute tranquillité. Petit déjeuner très bien, large choix et de qualité (fait maison). Hôtel très bien situé ! Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
bonjour mme David, merci de votre avis et commentaires, effectivement nous acceptons s les animaux de compagnies de petites tailles avec une facturation de 9 €, notre buffet petit déjeuner fait partis de nos offre phare de l'hotel. a tres bientot cordialement frederic -
Marie-Claude.a4 / 5Le 24/09/2021 à 08:13
Chambre propre, correcte, personnel est très sympa. Petit-déjeuner copieux choix important.
-
loic.i5 / 5Le 11/07/2021 à 08:44
Très joli. Décoration superbe. Propriétaires et personnels très gentils et attentionnés. Chambre décoré avec goût et prix abordable. Nous y reviendrons sûrement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de vos compliments ! voilà des clients via office du tourisme très satisfaits ! cela fait plaisir . cdlt frederic -
Nelly.e5 / 5Le 29/08/2021 à 09:52
Frédéric et Véronique soucieux de votre bien être petit déjeuner « royal » »excellent » .Hotel près d’ une rue commerçante et de la plage la jeune fille de l’accueil très à l’écoute très professionnelle hôtel à recommander ss aucune hésitation
-
Cécile.e5 / 5Le 24/07/2021 à 06:53
Cadre très joli, personnel très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est au top avec de très bons produits. Je recommande vivement 🤗👌👍
-
Jean.h4 / 5Le 31/07/2019 à 12:16
Un hôtel comme on aime ! bâtiment avec une âme joliment rénové. Cela change des hôtels de chaîne tous pareils quelque soit le lieu. Hygiène Nickel. Avons eu une chambre pour 5 personnes : couchage très bons, clim au top (c'est utile en été). La tonnelle grande et bien agencée pour prendre un verre est une très bonne idée. Les propriétaires sont très sympas. Bref je conseille sans hésitation et plutôt 2 fois qu'une !!
-
Christelle.e5 / 5Le 01/10/2018 à 18:59
Hotel chaleureux , confortable , près de la mer , buffet son petit déjeuner généreux et savoureux ,produits de la région et non industriels que du positif; je recommande vraiment cet hôtel . Les patrons , sont accueillants , humains , commerçants et surtout souriants . Chambre très claire et très propre , avec vue sur le jardin , hôtel calme et discret , déco sur le thème de la mer . Le petit -déjeuner est copieux , de bons produits frais du terroir , variés et raffinés !