Hotel & Spa Brise de Mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel & Spa Brise de Mer Saint-Raphaël

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel & Spa Brise de Mer à Saint-Raphaël

Logements sobres dans hôtel convivial avec restaurant, piscine extérieure, vue sur marina et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, piscine et vue sur marina.


Tags: Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Yohan83.
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:58

    Séjour pas trop mal dans cette hôtel, dommage car il a beaucoup davantage avec parking privée, à proximité de tout, bord de mer et restaurant, beau petit déjeuner le matin. Par contre le reste pour la chambre vieille et vétuste gros bruit de climatisation, on entend les voisins à côté, niveau piscine c'est à l'abandon, le jaccuzzi trop de monde d'un coup et c'est petit, du coup prix très élevé. Si remise à niveau c'est un très bon hôtel. Personnels agréable.

  • Avatar coralie.a
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:21

    Bon service, mais la chambre était loin d’être impeccable, le lavabo de la salle de bain était bouché. Les piscines trop froides pour la période, seulement 25 degrés. Et le petit déjeuné pas top, omelette dure, jus de fruit pas frais et pas de fruits.

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:50

    HÔTEL 4 ÉTOILES ?? Plutôt 1 et encore !! Malheureusement nous ne pouvons pas mettre 0 étoiles et pourtant ça les vaut !! La chambre était sale : fourmis de partout+ la salle de bain était salle, la moquette était taché , le store était cassé nous avons été réveillé par le soleil ( le peu que nous avons dormis étant donné que les lits se sont séparés pendant la nuit) De plus, le personnel a été de mauvaise fois nous disant qu’on attendait le matin pour se plaindre ! Normal, nous sommes arrivés le soir et nous avons constatés l’état de la chambre qu’a 23h heure ou nous sommes rentrés du restaurant. Bref établissement à fuir !!!

  • Avatar Farah.j
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:33

    J'ai effectué une réservation pour une nuit, le personnel est accueillant... Par contre la chambre était vraiment pas comme sur les photos ormis l'incident avec le lavabo remplie de liquide orange, il manque énormément de travaux au sein de l'établissement. Le spa était fermée, les lumières manquait dans tout l'immeuble ! Je ne me suis pas sentie a l'aise et je suis partie aussi tôt ! A ce jour je n'ai toujours pas reçu réponse à ma demande de remboursement.

  • Avatar Martin.U
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:48

    Séjour septembre 2022 Très bon séjour dans cet hôtel, situé à 5 Minutes des plages à pieds. Les salles de bains ont été refaites récemment. Personnel gentil.

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:06

    Hôtel 4 étoiles qui en vaut 2... Déjà moquette pas prore. Déjeuner 14€50 c'est cher pour ce qu'il y a.pas de fruit est jus d'orange chimique.. Place de parking payant 12 euros à l'intérieur 8 euros à l'extérieur..jacuzzi pas propre du tout..Pas de restauration si on veut passer la journée à la piscine..par contre Valérie la dame qui s'occupe de préparer les petits déjeuner est très très sympathique..

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:41

    Super accueil, la gentillesse est de mise et les chambres avec vue sur la plage est un bonheur pour s’endormir avec le bruit des vagues. Excellent rapport qualité prix . Merci à toute l’équipe.

  • Avatar Lau_.t
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:03

    Salle de bain rénovés il y a peu de temps. Moi je viens chaque année et j'adore. Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, juste à coté de la plage en plus. !! En revanche, il FAUT ENLEVER LES MOQUETTES AU SOL...!!!

  • Avatar maïwenn.u
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:50

    Sans parler de faire payer le parking aux clients qui payent quand même déjà assez cher pour ce que propose un hôtel dit 4 étoiles 🌟

  • Avatar Bastien.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:32

    Aucune place disponible sur le parking en arrivant alors que j’avais réservé, propreté de la chambre plus que moyenne.. trace sur les murs ou sur la moquette. Personnelles vraiment pas sympathiques .. aucune intimité dans la chambre car le balcon donne au même niveau que la piscine.. je recommande pas du tout cette hôtel. Il y a beaucoup mieux au même prix… Il ne mérite en aucun cas les 3 étoiles

  • Avatar Dumortier.�
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:16

    A éviter d’urgence, dès l’arrivée la moitié des clients ont fuit rien qu’en voyant l’état des chambres. Ne correspond PAS DU TOUT aux photos proposées sur le site, jacuzzi froid, sauna non fonctionnel, chambres spacieuses mais sale, moquette tachée, murs encrassés, coussins pas lavé après utilisation par les clients précédents, seule la salle de bain était un minimum rénové. Le balcon ne laisse aucune intimité nous devions rester tout le temps rideaux fermé, climatisation bruyante et ne parlons pas du petit déjeuné : 15€/personne pour un bout de pain et du fromage industriel c’est une honte !

  • Avatar Léonie.i
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:59

    Avis plus que mitigée, literie confortable et draps et serviette changé tout les jours. Petit déjeuner bien fournis, reste tout de même un peu cher. Niveau propreté de la chambre 0, taches sur la moquette, rideaux déchirés et tachés, murs sales, robinet du lavabos qui se ferme tout seul, cheveux dans l’évier, niveau sanitaire rien d’exceptionnel et loin d’un niveau 4*. Espace bien être très mal entretenu, une odeur d’humidité et de moisissure dans tout l’espaces, niveau hygiène on est très loin du compte. Espaces communs idem, pas propre, sur les 7jours l’ascenseur n’a pas été nettoyé 1 seule fois (moustiques écrasés sur le miroir…). Arrivée après le 09/08, aucun contrôle du pass sanitaire pour l’ensemble de l’hôtel (petit déjeuner, espace bien être..) alors qu’il est précisé à l’entrée qu’il est nécessaire pour ces accès. Moitié du personnel ne portant aucun masques. Point positif l’accueil et le personnel qui sont accueillant. En globalité, je vous déconseille cet hôtel qui est très loin d’être un 4* pour le prix que nous avons payé. Cet hôtel mériterait une grosse rénovation car il y a du potentiel!

  • Avatar Marie-Laurence.E
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:58

    J'ai réservé et payé une nuit dans cet hôtel qui a dû être annulé lors du 1er confinement. J'ai alors demandé à plusieurs reprises par téléphone et mail un remboursement qu'on m'a toujours refusé. Depuis j'essaie de réserver une autre nuit et personne ne me rappelle ou ne répond aux mails. C'est complètement insensé. Du vol pur et simple !!! Mais vus les commentaires précédents, cette gestion malhonnête ne m'étonne pas...

  • Avatar Sarah.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:32

    Je n’ai même pas encore débuté mon séjour, que j’ai déjà envie de réserver ailleurs… j’ai réservé le parking pour qu’on me dise que celui-ci pouvait être complet et qu’il fallait que je me gare dans la rue, et donc expliquez moi l’utilité de réserver ?! La propreté de la chambre laisse à désirer des taches suspectes sur la moquette ainsi que sur les murs (Photo à l’appui) vue sur la piscine et les gens qui se baignent même pas possible de sortir sur la terrasse !!! Seul point positif sa localisation. Photo retouchée et non conforme, payer le prix d’un 4 étoiles qui en vaut même pas 2 !!! Honteux

  • Avatar Sophie.
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:13

    Hôtel vétuste ! Salé! Pas de petit déjeuner buffet ! Petit déjeuner servi en chambre sans produit salé Piscine vétuste et abîmée idem pour le jacuzzi. Piscine extérieure fermée. Sauna à peine chauffé. Je déconseille vivement

  • Avatar Daphné.U
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:13

    A fuir ! Tarif d'un hôtel 4 étoiles alors qu il en vaux a peine 2. Photos a l'appui dommage que je puisse pas les diffuser, chambre vétuste d'une propreté plus que limite le pommeau de douche était encrassé de calcaire marron les joints de la baignoire dégueulasses ! De plus on a été réveillés tôt par des bruits de travaux. Seule côté positif l emplacement près du centre et de la plage. Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel qui est pour moi une grosse arnaque !

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:13

    Vendu et présenté comme un hôtel 4 étoiles alors qu'il n'a que 3 étoiles. Le logo de l'hôtel présente 4 étoiles, la devanture de l'hôtel présente 4 étoiles, les recommandations dans les chambres idem. Publicité mensongère Un espace détente peu soigné avec un jacuzzi non chauffé les premiers jours. Pas de bar, un petit déjeuner trop cher pour manger du jambon sous vide. Des travaux supprimant la seule terrasse utilisable. La terrasse/bar de la piscine étant condamnée Bref une énorme déception. Seule consolation, la gentillesse et le dévouement du personnel qui sauve un séjour bien loin de nos attentes

  • Avatar Hervé.A
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:08

    Nous avons réservé une suite pensant obtenir une belle prestation compte tenu du prix de ce séjour (7 nuits) mais l'état de la chambre était lamentable! mini bar sale, moquette tâchée, rideaux à ne pas toucher, vitres sales et lamelles des volets roulants cassées donc pas de pénombre. La gentillesse du personnel est le seul point positif.

  • Avatar Yanis.h
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:57

    J’aimerais vous dire que mon séjour c’est bien passé... Première est dernière fois que je met les pieds dans cette hôtel. Ne croyez surtout pas au photos retouchées car elles sont bien loin de la réalité. Les petits déjeuners reste convenables et la douche aussi... voilà les seul points positifs. La propreté est très négligée dans l’ensemble de l’hôtel, que ce soit dans les pièces privées ou en commun. Les matelas sont plus comparables à des trampolines qu’à une literie d’hôtel 4 étoiles. En conclusion si vous recherchez un hôtel sans propreté, ni confort et un 2 étoiles camouflés en 4 vous êtes sur la bonne voie... si non à fuir.

  • Avatar Le.a
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:18

    Nous voulions avec mon mari nous faire plaisir dans un hôtel 4 étoiles avec spa. Nous n'avons pas pu mettre les pieds dans le jaccuzi car l'eau était trop sale, le sauna ne fonctionne pas et l'eau de la piscine était vraiment très froide. Quant à la chambre on se serait cru dans un hôtel bas de gamme. Seul le petit déjeuner était appréciable.

  • Avatar Soraya.r
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 21:42

    Les photos que l'on peut trouver sur internet ne correspondent absolument pas à la réalité. Les chambres sont petites et sales, l'hôtel est vétuste dans l'ensemble. L'accueil du personnel est correct hormis le veilleur de nuit qui est très désagréable et ne vous conseille pas. Le petit déjeuner en salle est très bon en revanche évitez de le prendre dans votre chambre car vous n'aurez pas accès à tout (sucré, salé) Le confort global de la chambre laisse vraiment à désirer (matelas affaissé, murs sales, rideau pleins de poussières, moquette tachée...) En revanche la salle de bain était propre bien que la baignoire soit très petite. Lors de l'ouverture de la porte d'un placard celle ci nous ai resté dans les mains, la vis étant tomber par terre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas terrible, face au port mais derrière d'autres bâtiments ce qui rend la "vue sur mer" légèrement encombrée.

  • Avatar guillemand.u
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:25

    Alors pour commencer ne vous fier surtout pas au photo montrer sur le site car arrivé là-bas ce n'est pas la même choses. La piscine ainsi que le jacuzzi ne sont pas entretenu ( surtout le jacuzzi aurais besoin d'un bon coup de nettoyage ) La chambre ne vos pas un hôtel 4 étoiles rideaux sales évier de la baignoire qui s'écoule mal en gros vous aller dans un 1er classe vous y serait mieux. Le seul point positif était le petit déjeuner qui reste correcte et le personnel agréable.

  • Avatar Marine.T
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:50

    Cette hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Très gros manque d’hygiène, le sol, les vitres, les rideaux sont sale pleins de poussière partout. Mini bar vide c’est juste un mini frigo, l’eau de la sale de bain s’évacue mal donc inondé à la fin de la douche. Pas de parking. Prenez un f1 dans ce cas c’est la même chose et encore un f1 c’est peut être plus propre et moins chère. Très honnêtement à fuir.

  • Avatar POIZCAILLE.A
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 22:39

    Odeur désagréable dans la chambre… moquette noir de saletés je n’ose même pas marcher pied nu dans ma chambre. Les miroirs sont sale, les murs sont sales aussi enfin bref tout est sale. Le hamam est fermé, le sauna ne fonctionne même pas, le jacuzzi est très très sale et l’eau est froide. Le prix ne vaut vraiment pas les prestations, je ne met même pas 50 euros pour y repasser une nuit. A ne jamais refaire.

  • Avatar Sid.7
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:40

    Personnels accueillant, on ne nous a pas demandé de passe sanitaire. La chambre est jolie et propre une nuit agréable l'hôtel était calme cependant le côté spa ne nous a pas plus car le ménage laisse à désirer et le sauna ne fonctionner pas .

  • Avatar Anissa.l
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 11:11

    A éviter pour la fourchette de prix.Chambre sale, avec moucherons sur les murs. Serviettes de la veille non changer le lendemain. Clim qui fonctionne 1x sur 2. Jaccuzi et piscine intérieur clairement non nettoyer moucherons morts dans l’eau!! Sauna éteint!! Ce n’est pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Les photos indiquer sur Booking sont clairement retouchée. Le seul point positif que je peut trouver pour cette hôtel c’est l’emplacement.

  • Avatar maelle.o
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:26

    Fuyez tant qu’il en est encore temps. Pire hôtel ou je suis allée. La chambre est sale, des taches d’insectes sur les murs à chaque parcelles, taches sur la moquette, cheveux dans la baignoire. Le canapé lit était cassé, un tache dessus, je ne veux pas savoir d’où elle provient. Nous étions trois, une de nous devait dormir sur le canapé et finit la nuit sur un matelas par terre. L’espace bien être est tout aussi sale que la chambre, une touffe de cheveux énorme dans la piscine, et plein de saleté. Pour un hôtel 4 étoiles, et le prix de la chambre, on s’attendait à beaucoup mieux.

  • Avatar Veronique.a
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:17

    Surtout ne faîtes pas comme nous ! Ne venez pas ! On se trouve dans une chambre avec une moquette tachée +++, salle d'eau très usagée !!! des odeurs nauséabondes +++ dans la chambre ! Quel confort pour un 3*** étoiles ???? C'est un hôtel à 1 * ! A l'accueil ils embauchent des saisonnières très gentilles mais sans réponses et sans solutions à nos problèmes !!! Apparemment la direction vient occasionnellement ! Nous sommes pris en otage, si nous quittons les lieux on nous encaissera la réservation ! C'est scandaleux, honteux et pas honnête ! HELP : Vers qui doit on porter réclamation ? Merci

  • Avatar Victoria.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:11

    A FUIR !!! Ne surtout pas se fier au photo qui ne sont que mensongère !Hôtel 4 étoiles qui n’en vaux même pas 1 ! Les chambres sont sale , les murs sont taché de partout , sans parler de la moquette qui est pourri et où les Clim ne marche qu’une fois sur 10 , l’espace détente n’en parlons pas , la piscine est gelé on ne peux même pas y rentrer ( personne dans l’eau ) l’eau du jaccuzi est verte et elle pue le moisi , le sauna ne marche pas . L’accueille est nul sans parler que personne note ce que l’ont consome en payant directement ce qui fait que on nous redemande de payer une deuxième fois au départ ! Pour le prix on peux trouver un séjour 1000 fois mieu ! POURRI !

  • Avatar Julie.u
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:01

    Literie confortable mais hôtel qui a besoin d'être un peu moderniser car moquette au sol tâcher et trace sur les murs...nous avons appréciés la climatisation et la vue sur la mer du balcon (4 ème étage) ,le petit déjeuner ainsi que le personnel toujours très aimable que ce soit a l'accueil ou la dame de ménage !

  • Avatar Laurine.a
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 12:27

    Séjour sympathique, avec un personnel accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est de qualité et vaut bien son prix. Les chambres sont propres, climatisées, et très agréables. La piscine et le coin spa est cool, on a de quoi bien profiter. De plus, il y a un garage extérieur et sous terrain pour la voiture bien sécurisé. Cependant, il est difficile d’accès, du moins mal indiqué ce qui complique l’arrivée. Nous avons dû mettre 30 minutes avant de comprendre comment y arriver. De plus, c’est très mal insonorisé ce qui fait que le matin nous entendons le bruit des aspirateurs de la femme de ménage etc... En tout cas notre séjour a été sympathique même si je pense qu’il faut améliorer certains points...

  • Avatar Jessica.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:08

    Hôtel médiocre pas du tout un 4 étoiles. Pas de parking Piscine extérieur verte jacuzzi très sale et eau froide piscine intérieur l eau est glacée ne parlons pas de la chambre familiale qui est horrible un canapé-lit avec un matelas de 5cm moquette et mur tâché de partout des coquillettes dans la salle de bains qui montre bien le manque de nettoyage. Seul le petit déjeuner et le personnel de salle est bien dans cet hôtel Ont vous fais payer des frais de période supplémentaires alors que notre séjour initial a été décalé suite au confinement. Vous auriez mieux fais de profitez du confinement pour entretenir votre hôtel c'est Scandaleux

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:55

    Une honte pour un 4 étoiles ! Chambre privilège moquette avec de grosses tâches, le plateau de courtoisie on l attend toujours pas de mini bar, de grosse coulures jaune sur la porte, meuble abîmé la vue mer est loin beaucoup de vis à vis matelas très mou petit déjeuner convenable. Mais le pire c'est l'espace bien être avec un sauna qui fonctionne pas, jacuzzi froid et très sale La piscine est bien celle de l'extérieur car celle de l'intérieur est froide est manque d hygiène En bref manque d hygiène pour cet hôtel enfin 'ce n'est pas un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 01:18

    Séjour HORRIBLE On était ds une suite … Clim qui marche pas Odeur de tabac froid Une tv des années 80 Moquette tachée Des cheveux dans la baignoire Un clic clac pourrit Aucune classe Tt etait écœurant On a demandé à changé de chambre On sait retrouvé dans une chambre normal . Mieux car la clim marchait Pour s excusez il nous dis qui nous offrez le petit dej ( qui était très bien) et réduit notre suite à une chambre normal On a toujours pas été remboursée de cette différence de prix et des petits dej qui nous avait promis de faire par virement C est honteux un hôtel aussi pourrit 3 étoiles Le jacuzzi est Archi sale Le hamman marchait pas ce jour là Mais c est à fuir !!!!!!!!!!

  • Avatar Sonia.e
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:13

    Je suis venue l année, c était clairement degueulasse. Et qd j ai demander une a ce qu on vienne nettoyer ma chambre, ils ont di qu il n y avait personne pour le faire J ai du laver moi même avec les produits qu ils m ont donner. La bouilloire pas vider. Des cheveux pleins sur les murs de la douche et aucun dédommagement. Voleur et pitoyable.

  • Avatar Loo.o
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 08:59

    A FUIR ! Hôtel pas digne d’un 4* ! Les photos donnent envies, mais rien ne correspond aux photos ! Pour le SPA: piscine extérieure en très mauvais état, piscine intérieure glacée impossible d’y entrer un pied, le jacuzzi n’en parlons même pas, lui aussi glacé, manque de nettoyage et dégagent de fortes odeurs. Le Sauna était hors service. Pour la chambre : manque cruellement de nettoyage, des taches au mur au sol et au plafond, miroir remplit de tâches dès notre arrivée, cheveux dans le lit accompagnés de petites miettes d’autant plus qu’il est très inconfortable ! Le tableau au dessus du lit est rempli de moumoutes de poussières ! Un matin, nous sommes arrivés quand le nettoyage de la chambre a eu lieu, à peine un bonjour, nous avions l’impression de déranger sachant que nous nous sommes réfugiés sur la terrasse, pour laisser place au nettoyage, qui s’est résumé à faire le lit et passer un coup d’aspirateur qui n’a pas été fait depuis plusieurs jours. Les serviettes ne sont pas changées assez régulièrement. Je trouve ça honteux d’accueillir des personnes dans une chambre si dégueulasse, surtout qu’avec le COVID-19, le nettoyage et la désinfection des chambres devraient être renforcés! Au vu de certains commentaires, nous avions pu constater qu’aucun frigo été à disposition dans notre chambre, nous sommes donc allé en demander un à la réception, on nous a répondu que tous les frigos de l’hôtel sont cassés, et qu’avec le COVID, il y a un retard de livraison. Heureusement que le COVID a le dos large ! En ce qui concerne l’extérieur, la table était sale, accompagné d’une vue sur des plantes desséchées et d’une « pomme de pin » énorme en plein milieu avec de beaux paquets de cigarettes, de mégots et de jouets pour enfants, il a pas le temps de s’ennuyer ! Les couloirs de l’hôtel sont dignes d’un couloir d’hôpital, avec des taches de partout ! L’insonorisation n’en parlons même pas, on étendait des portes claquer et le « ding dong » de l’ascenseur à répétition. Seul point positif, la gentillesse du personnel a l’accueil, et l’emplacement de l’hôtel, le reste est fortement à revoir ! Je ne recommande pas du tout !

  • Avatar Muscara.�
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:38

    Cet hôtel n’est pas digne d’un quatre étoiles. Les photos que présentent le site internet ne reflètent pas la réalité. Le SPA est critique avec une piscine intérieur qui n’est pas chauffée, la jacuzzi est sale et le fond de la piscine extérieur mérite un important rafraîchissement. Le sauna ne fonctionne presque pas car aucunes chaleurs se ressent et un paiement de 5€ est demandé pour le peignoir et les chaussons. Aucun restaurant est présent à l’hôtel comme peut le mentionner la page internet. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel car j’en suis très déçu

  • Avatar Margot-Mélanie.a
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:14

    Cet hôtel n'a rien d'un hôtel 4 étoiles. A notre arrivée, on nous donne une chambre avec une très forte odeur de cigarette alors que l'hôtel est censé être non fumeur. Heureusement, nous avons pu changer de chambre (en divisant la taille de la chambre par 2...). Peinture écaillée, poussière, fourmis au sol, hôtel trop vieillissant… Seul point positif l'espace bien être, et encore il ne faut pas regarder de trop près. Si vous chercher un minimum de qualité, passez votre chemin !

  • Avatar Teddy.e
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:21

    On va faire simple : à fuir !!! Aucunes rénovations depuis des décennies ! Hôtel miteux, crasseux, une honte. Comment justifier les étoiles ??? Nous devions y séjourner 4 nuits, une seule nous aura suffit à nous faire fuir ... Petit déjeuner hors de prix pour une qualité médiocre, pour 2 : 1/2 baguette de pain, du jus d orange de supermarché, 1 mini viennoiserie... 14€ voilà voilà ... Pourquoi cet établissement existe toujours ?? Au delà du vol tarifaire, je suppose grâce à la grande sympathie et à la réactivité du personnel d accueil, sans quoi cet hôtel ne mérite que la destruction. Bon courage au personnel y travaillant, ça ne doit pas être facile tous les jours ... Afin d être totalement honnête, nous avons pu nous soustraire au paiement de la totalité de notre séjour parce que nous avions payé seulement 30% à la réservation et grâce à la dérogation accordée par l hôtesse d accueil.

  • Avatar Lerick.e
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:59

    Comme on dirait au foot "L'intention est bonne mais dans l'exécution c'est un peu brouillon"... On part en vacances en se disant en tête qu'on arrive dans un 4 étoiles avec installation bien être et on se retrouve dans un établissement qui en réalité a besoin de rénovation un peu partout (mur, sol, traitement d'eau des piscines et jacuzzi). C'est dommage car à côté des points positifs, on n'a pas pu profiter pleinement de l'hôtel comme on s'y attendait quoi... Points positifs : - Salle de bains vraiment 4* elle - Emplacement - Personnel Point "noir" - Bâtiment à rénover pour être digne d'un 4 étoiles

  • Avatar Fanny.u
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:39

    Nous avons passer une agréable nuit le lit étais confortable mes je trouve dommage que la piscine n’étais pas chauffée et que le jacuzzi étais presque vide sinon cetais au top ! Très propre et très accueillant ☺️

  • Avatar Marilyn.i
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 07:36

    Nous sommes venu dans cet hôtel pour la piscine intérieure chauffée... Arrivés sur place la piscine est gelée !!!! Et personne ne nous a averti lors de la réservation.. L'hôtel est vieillissant, pas entretenu... Humidité importante au niveau du spa avec des tâches noires, ventilations sales... Pompe à eau de la piscine en panne depuis des mois !! Quel dommage car cet hôtel a un fort potentiel, mais qui n'est pas exploité comme il le faudrait!!! Les employés sont charmants et courageux de travailler dans ces conditions avec une direction totalement absente et qui s'en fiche. Cet établissement ne mérite pas du tout 4 étoiles !!! Je ne le recommande pas.

  • Avatar Eloïse.
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 17:56

    Personnel accueillant et aimable. La chambre est très correcte avec une jolie salle de bain. Le balcon est sympa mais la vue sur mer attendue est minime. Point positif pour le sauna hammam, en revanche la propreté de la piscine est à revoir. De plus, la literie grince. Conclusion: pour un hôtel 4 étoiles, on pourrait s’attendre à mieux

  • Avatar Floriane.i
    1 / 5
    Le 07/06/2020 à 05:04

    On cherche les 4 étoiles dans cet hôtel. Nous avons réservé une chambre prestige vue sur la mer à 130€ la nuit. "prestige" pas du tout, forte odeur de tabac froid et de renfermé. Pas de de protège matelas. Rideaux à moitié défait, état de la chambre, très médiocre. La mer, il faut se pencher pour la voir. Un voisinage très très bruyant. Côté bien être, le spa était froid et donc inutilisable. Et pour couronner le tout, l'eau du robinet sortait jaune comme de la bière. Mais à priori pour eux c'est l'eau de la ville. (Alors que vous allez 200m plus loin l'eau est limpide) Il n'y a même pas une bouteille d'eau dans la chambre, pour dire de boire une eau potable. Je n'ai jamais payé aussi chère pour une prestation aussi médiocre. Pour 130€ dans un 4 étoiles c'est censé être irréprochable. Pour eux, ils estiment être en dessous du marché niveau prix 😂. Cet hôtel vaut maximum 2 étoiles. Il est laissé à l'abandon. C'est de l'argent jeté par les fenêtres de venir passer une nuit ici.

  • Avatar Clemence.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:00

    super hôtel je recommande, petit déjeuner parfait avec du choix, à côté de la mer et du centre ville. beaucoup de moustiques autrement parfait, propreté nickel change les serviettes tout les jours 👍👍👍

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:18

    Très bon hôtel malgré les avis négatifs que nous avons pu lire avant notre séjour, la chambre est propre et plutôt moderne. L'emplacement idéal, personnel sympathique

  • Avatar Vanessa.e
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:25

    A fuir... Propreté à revoir, la chambre ne ressemble pas aux photos... Le sol est vraiment sale ! La porte de la salle de bain ne ferme pas et les murs son bon à être refait. Ne mérite absolument pas le 4 étoiles... Ne vous arrêtez pas ici

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:29

    Séjour du 29 juillet au 5 août Accueil froid. Ne mérite pas ses 4 étoiles car hôtel mal entretenu. Sauna et hammam ne fonctionne pas. Sèche cheveux de la chambre non plus, signalé 4 fois...rien de fait. Coffre à code qui ne fonctionne pas non plus. Piscine pas très propre. Petit déjeuner bien cher pour ce qui est proposé. Dommage car beau potentiel , bien situé, mais pas entretenu.

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 10/03/2020 à 11:58

    Séjour du 23 au 24 février 2020. Nous avons été très déçu de cet Hôtel qui à notre avis ne mérite pas les 4 étoiles. Nous avons réservé une chambre avec vue sur le port !!!!! Nous avons à peine vue la mer !! De plus, d'après le site le supplément est de 15euros par chambre pour vue sur la mer, ils nous ont prélevé 15euros par personne soit 30euros. Ma réclamation est restée sans réponse !!! L'évier de la salle de bain était bouché, nous avons été obligé de changer de chambre !! Un point positif cependant, le petit déjeuner était à la hauteur de nos espérances. Je ne recommande pas cet Hôtel.

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 11:44

    J'ai réservé sur un coup de tête sans lire les avis avant... J'ai donc peut peur le lendemain en les lisant. Il s'avère que, de notre expérience, ils étaient exagérés. La chambre était dans un style un peu vieux, mais conforme aux photos, propre avec une baignoire... Mais une eau longue a chauffer et pas hyper chaude même au maximum. Apparemment certains ont eut des soucis d'eau chaude, mais pas nous car nous avions prit notre douche plus tôt. Pour la partie SPA : Le jacuzzi est petit, probablement trop petit quand l'hôtel est bondé ( 6 places ) le sauna est bien, le hammam était bien le premier jour mais le second il y avait une forte odeur d'huile essentielle donc nous n'avons pas pu en profiter. La piscine est chauffée,mais peut être pas assez (environ 26 28). Le petit déjeuner est très bon. Personnel sympathique Bref hôtel assez moyen mais loin de l'arnaque décrié dans les avis

  • Avatar Myriam.g
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 21:09

    Nous étions entre amis pour passer 2 nuits pour le réveillon du jour de l'an. Hôtel de gamme moyenne avec des chambres qui mériteraient quelques travaux comme les moquettes. Présence du spa attractive. Nous avons bien profité du jacuzzi mais la piscine intérieure était froide, le sauna tiède et le Hammam trop chaud. Personnel très agréable et serviable. Petits déjeuners bien complets.

  • Avatar Emma.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:21

    Nous avions beaucoup d'appréhension lorsque nous avons lu tous les avis sur internet ! Mais nous avons passé un super séjour.très bon accueil ! La piscine intérieur et le jacuzzi nous ont sauvés de la pluie. Le petit déjeuner est suffisant. Le ménage de la moquette et de la clim est légèrement à revoir mais dans l'ensemble très bon séjour !

  • Avatar Florence.a
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:55

    Manque de propreté, mur de la chambre avec tâches, jacuzzi peut entretenu ,besoin de rénovation. Le personnel d acceuil pas très communicatif . Petit-déjeuner très bien ainsi que le personnel

  • Avatar Valérie.u
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 12:49

    Ayant réservé et payé sur Groupon en avril 2019, après 3 confinement et plus dizaines de mails avec l'hôtel on arrive à juin 2021 avec u'e réponse de voir avec Groupon. Vraiment je ne conseille vraiment pas cet hôtel de toute manière je ne suis pas là seule, regardez bien les notes et les avis. De plus ils sont très antipathique et non commerçant. Des voleurs

  • Avatar Pauline.i
    2 / 5
    Le 26/01/2019 à 20:28

    L’hôtel est très bien situé, proche de la mer et des restaurants. Le cadre est vraiment sympa. La chambre est plutôt spacieuse avec sa salle de bain ainsi que sa jolie terrasse. Parfait pour un séjour calme et reposant. Le personnel est agréable (L’homme et la petite jeune à lunettes) le reste du personnel est poli. Malheureusement nous avons été fortement déçus au cours de notre séjour : problème d’eau chaude dans les douches, le spa ne fonctionnait pas le dernier soir, bruit permanent comme une alarme dans les chambres même pendant la nuit, un large choix pour le petit-déjeuner mais avec des prix exorbitants, la table de la terrasse pas nettoyée (il restait encore des restes des anciens clients)... plutôt dommage pour un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar MrJWestProd.
    1 / 5
    Le 08/06/2020 à 21:48

    L’hôtel mérite un lifting complet. Vieille literie, meubles jaunis par le soleil, piscine intérieure non chauffée, liner de la piscine qui se décolle partout... À fuir! Le personnel est malgré tout très sympa, mais pour un hôtel « spa », c’est sûrement le pire de tous ceux que j’ai fait.

  • Avatar Léo.E
    2 / 5
    Le 25/01/2020 à 21:57

    Piscine couverte glaciale alors qu'elle est sensée être chauffée, jacuzzi juste tiède, dommage car nous avons choisi cet hôtel pour ces prestations. Côté chambre, les serviettes non pas été changées, ce n'est pas normal pour un 4 étoiles. Petit frigo vide ( absence de mini bar).

  • Avatar Caroline.h
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:12

    Petit séjour sympathique , par contre qui ne vaut absolument pas les 4 étoiles . Hôtel sale , partie commune sale pas entretenu , literie médiocre , meuble qui tombe en ruine , moquette très sale pour un 4 étoiles c’est honteux , l’odeur du renfermé pas top du tout 🤮 Je ne conseille pas Hôtel a fuir.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 19:31

    Hôtel non digne d'un 4 étoiles !! Chambres salles ( frigo avec des cheveux dedans , lavabo taché avec une serviette salle )et qui ne ressemblent en aucuns cas avec celles du site internet ! Les seuls points positifs sont le spa hammam saunna et piscine chauffé

  • Avatar Shao.
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 13:41

    Hôtel pas du tout professionnel, suite à un plongeon dans la piscine ( pas de panneau interdiction de plongée, pas de métrage sur la profondeur indiquée ) j’ai 2 dents cassées, je suis reçue par une directrice qui me dit qu’elle effectuera un geste commercial sur la réservation ( ce qui est la moindre des de choses ) plus d’un mois après ainsi que plusieurs mails et appels de relance aucun retour, soit disant que l’on me rappelle, que l’on me répondra par mail ! Rien. Hôtel à fuir et n’ayez aucun accident dans celui ci !

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 14:21

    Hotel correct et propre. Espace spa très sympathique, la présence de peignoir dans les chambre aurais été un plus pour éviter de se promener en maillot et mouillé entre le spa et la chambre. Suite prestige correct mais un peu vieillotte quand meme pour le prix. Pas de téléphone dans la chambre pour joindre la réception. Personnel d'accueil très sympathique. Petit-déjeuner américain très copieux et varié mais le personnel de salle pas très agréable. L'hôtel présente un niveau 4 étoiles cependant je n'en mettrais que 3. Expérience agréable dans l'ensemble quand même.

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:57

    Au vue des avis sur internet, nous avons eut peur avant d'y aller. Mais au final l'hotel n'a rien a voir avec les avis sur internet. Nous y avons séjourné pour le week end de la saint valentin, l'hotel était donc complet. L'hotel ce trouve à 10 minutes à pied du centre. Et pourtant un personnel plus que accueillant, qui met à l'aise, qui est à l'écoute et attentionné du client. La chambre est très propre, un lit propre, des serviettes propre et une petite terrasse. Il y a quelques défauts comme certaines tâches sur la moquette mais rien de dérangeant. Le petit déjeuner est parfait et suffisamment un possibilité d'être servis dans la chambre sans supplément. En termes de stationnement , certes le parking de l'hotel est complet mais un parking gratuit de 200 places est mis à disposition juste en face de l'hotel. Pour l'espace bien être, en termes de défauts: le monde dans le jacuzzi (les personnes restent des heures dedans, et le hamman pas assez chaud). Mais le reste est correct, l'espace est très propre et bien entretenue, le sauna est top et la piscine est bien à 25degrés seulement nous avons l'impression quelle est froide dû au fait que nous sortons d'un espace sauna/hammam/jaccuzzi très chaud.

  • Avatar Seb.e
    2 / 5
    Le 15/03/2020 à 16:30

    Cette hotel à du bon quand même et en même temps du très mauvais, surtout pour un 4 étoiles. La façade, très ancienne, donne une impression étrange en arrivant. Le hall d entrée, rien à dire comme la salle à manger. Mais la ou cela deviens le plus dramatique, c est la chambre. Oui la vue est belle, il y a rien à dire la dessus. Mais au niveau de la propreté de la chambre.... ce n est pas digne d un hôtel comme cela. La poussière sur la table, des mouchoirs sous le lit, des cheveux dans la salle de bain.... et la moquette d un triste état... passons ensuite au lieu de détente. Hammam jacuzzi piscine chauffé spa et quelque appareils de sport. Un peu de monde en soirée, le matin plus calme, prévoir le peignoir, il y a des courants d air. Et dans les toilettes même pas un savon pour se laver les mains. Des casiers sans possibilités de fermer à clef. Le point positif de ce séjour restera le déjeuner, ou le choix est varier. Maintenant à vous de voir, mais on très loin d un 4 étoiles.

  • Avatar jeremy.r
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 11:11

    Publicité mensongère et photos non contractuelles. Que dire ? Simplement que l'hôtel a eu ses 4 étoiles en 2012 et depuis il a été laissé à l'abandon. Ils vendent leurs prestations comme un 4 étoiles alors qu'il n'en vaut qu'une. Entre le manque d'hygiène (odeur des tapis de chambre,présence de punaises de lit, matelas et oreillers à jeter, joint carrelage pas fini,le couvercle des toilettes usé,des ampoules grillées à changer...) Le personnel sans qualification qui rentre dans la chambre en notre présence, les croissants réchauffés de la veille... Établissement à fermer !

  • Avatar Chloé.'
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:53

    Hôtel plus que médiocre, l’espace bien être est mal entretenu, ne parlons même pas de l’état des chambres et des draps sales. Sans oublier toute les tâches de moustiques écrasé sur les murs et plafonds ainsi que le nombre de piqure... Je déconseille fortement cet hôtel, il est loins d’être un quatre étoiles, l’hygiène est déplorable.

  • Avatar MissScalya.
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:30

    Hôtel bien situé dans la ville, mais à l'abandon. Moquette de la chambre sale. Spa : jacuzzi mal traité (eau verdâtre) piscine intérieure et communs froid ! L'hôtel à eu 4 étoiles en 2012, mais à présent n'en vaut même pas la moitié.

  • Avatar marco.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:05

    J'ai dormi une nuit dans cet hôtel et personnellement je n'y mettrai plus les pieds ,la prochaine fois je préfère dormir dans ma voiture , c'est sale , le chauffage tiens au mur grace a des rubans de cadeaux juste incroyable meme Mc GYVER n'aurais pas fais mieux, des cadavres de moustiques sur les murs , le personnel désagréable , la couleur de l'eau de la piscine verdâtre et le jacuzzi l'eau est gelée et quand je me référe a la responsable ont me répond c'est normal,une employée ma même dis que c'est tous le temps comme ça donc même le personnel sont d'accord .adieu

  • Avatar Marina.a
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 16:44

    On cherche le 3 étoiles dans cet hôtel. Nous avons réservé une suite vue sur mer à 150€la nuit. A notre arrivée on nous donne la clé, dans la chambre nous avons notre vu sur la mer mais malheureusement même pas de bouteille d eau dans la chambre pour une suite. Côté bien-être : jacuzzi était froid Piscine sale au fond avec des moucherons mort sur la surface de l eau. Hamman pas assez chaud ni assez de vapeur ,sauna trop séché. Pour se laver eau longue à chauffer et pas hyper chaude même au maximum. Mon chéri eu de l eau chaude le lendemain a 10h (youpi 😂). Petit-déjeuner très décevant pas de choix (pas de saler) que des choses basic . Je n'ai jamais payé aussi chère une prestation aussi médiocre . Pour 150€ dans un 3 étoiles c'est censé être irréprochable. Argent jeté par les fenêtres de venir passer une nuit ici. Nous qui voulions nous évadés un peu après le confinement ben c c'est raté.

  • Avatar manon.o
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 18:03

    Hôtel présentait comme un 4 étoile ! Loin de la... Quelle catastrophe, sale, vieillot, vue de la chambre sur une cours avec des déchets entassé, le spa avec une piscine froid, 1 jacuzzi pour 15 personnes ! Et le comble un 18 janvier pas d’eau chaude dans l’hôtel ... douche froide super 🤬 a déconseillé à tous pris

  • Avatar Audrey.o
    2 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:09

    Hôtel simple basique qui ne vaut peut être pas 4*. Côté bar et restaurant plus neuf plus moderne par contre les chambres sont vieillissantes, le lit pas confort. Côté spa, eau de la piscine interieure pas très propre, hammam et sauna bien.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 04:21

    Bon emplacement, belles chambres, bien insonorisées mais pour un 4 étoiles beaucoup de choses sont moyennes. Petit déjeuner : buffet TB mais salle triste, sans déco et surtout sans chauffage... Espace bien-être bien décevant par rapport aux photos: le spa est en fait 1 simple bain bouillonnant sans jets massage, trop chaud, et le piscine toute petite et glacée.. pas de sièges ni crochets pour les peignoirs et serviettes. Impraticable au-delà de 12 personnes... l'hotel était quasiment vide, qu'est ce que ça doit être quand c'est plein ? On avait 1 chambre privilège mais la baie coulissante n'était pas étanche. La nuit il passait un tel courant d'air froid que j'étais obligée de coincer des prospectus tout le long de la jointure... Porte du garage d'au moins 40ans d'âge, fichue et hors de fonctionnement. Le garage reste grand ouvert et le froid pénètre à l'accueil... Un manque d'entretien évident, pas d'âme, pas chaleureux, heureusement le personnel est très aimable et souriant.

  • Avatar olivia.i
    2 / 5
    Le 17/03/2019 à 12:02

    L'accueil très bien et chaleureux. La chambre moyenne pour un 4 étoiles, il manquait le frigo, les double rideaux ne sont pas occultant. Déçu de la prestation spa proposé car le hammam était en panne, le jacuzzi toujours pleins de monde et la piscine chauffée qui ne l'était pas. Du coup nous avons profité que du sauna.

  • Avatar Andre.a
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:51

    Bel établissement à proximité immédiate de la plage. Les chambres avec balcons offrent une magnifique vue sur la mer . L'hôtel dispose d'un parking gratuit et sécurisé. Le plus vous disposez compris dans le prix d'une piscine extérieure et intérieure, d'un jacuzzi ainsi que d'un sauna et un hammam. A essayer.

  • Avatar Sofiane.
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 20:45

    Génial, j'ai passé un moment merveilleux, accueil plutôt satisfaisants même si j'ai connu mieux, chambre très propre , un lit de qualité, des stores électrique pour ne pas vous faire réveiller brutalement par le soleil , salle de bain très propre , serviette de qualité. Pour le reste de l'hôtel il dispose d'une piscine intérieur et extérieur, d'un jacuzzi, Hammam et Sauna . La piscine extérieur était un peu sale mais cela venait des arbres et buisson situer a coter de celle ci . L'hôtel est située à 10 15 min a pied du centre ville a pied ce qui est peu . Pour finir j'ai profité du " petit déjeuner américain " qui est assez simple mais il y avait ce qu'il fallait . Je conseille vivement cette hôtel tout est génial et dans la simplicité.

  • Avatar Lilouli.i
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 05:19

    Honnêtement pour moi spa ne vaut pas un 4 étoiles.... le jacuzzi était froid, le hammam ne fonctionné pas , il n'est pas placé au bord du port mais plutôt dans une rue adjacente . Pas assez de transat pour le bord de la piscine . Nous avons fini à terre , cette hotel est bien pour une nuit mais pas pour des vacances manque d'animations et de prestance..... intérieure un.peu vieux...Après les salles de bains sont nickel...

  • Avatar Nec.l
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:09

    Pas un 4 étoiles. Les photos ne rendent absolument pas. Moquette tachée, la chambre fait très très vieille. Alors ok il y a le spa, jacuzzi, salle de sport (3 vélos et un tapis de course....). Très déçu par la réalité.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 17:34

    Hôtel minable !!! Chambre 302 horrible !!! La cuvette des cabinets sale .. des taches énormes sur le tapis . Pas de mini frigo !!! Je déconseille fortement de venir dormir dans cet hôtel !! Nous avons demandés une chambre avec baignoire lors de notre réservation or dès nôtres arrivée nous constatons que nous avons une douche !!! Même les hôtels ibis budget sont plus beaux et trois fois plus propre . DÉGOUTÉ .

  • Avatar Joamila.a
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:02

    Trace de sang sur le mur de la douche. Reste de moustique tué sur les murs, toile d'araignée. Sur 2 nuits les serviettes de douche ne sont pas changées. Petit déjeuner banale. Bouton marche du jacuzzi trop loin du bassin. Fond de la piscine sale.

  • Avatar marie.
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 07:33

    Une honte! Indigne d'un 4 étoiles ! Une arnaque. On est vite parti....et on a exigé un remboursement sur la 2 ème nuit prévue. Chambre plus que vieillotte. Vieux meubles en bois abîmés, moquette tachée, rideaux comme chez ma grand mère, volets qui ne ferment pas, boiseries attaquées et sales. Frigo sans tablette, moustiques écrasés et tâches au pour. Même pas une prise électrique dans la salle de bain. Le plateau de courtoisie, ils ont pas du comprendre le mot " plateau"...ni courtoisie d'ailleurs. Couloirs style hôpital, à vous tirer une balle. Déco de l'entrée...on dirait le même carrelage que Carrefour. Et j'en passe. Passez votre chemin c'est vraiment une pourriture. Si vous cherchez de la qualité, allez à Saint Aygulf, hôtel le Catalogne, une vraie merveille à la hauteur d'un 4 étoiles, ils ont sauvé notre séjour en amoureux.

  • Avatar Cyril.l
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:50

    J'aurais vraiment aimé mettre quatre étoiles parceque nous avons passé un très bon séjour dans cet etablissement. Nous avons apprécié les prestations du Spa, le personnel, et passé un joli moment de détente en famille. Malheureusement pour un 4 étoiles il y a beaucoup d'impairs qui nuisent au bon déroulement du séjour. Par exemple le room service s'arrête à 21h30, pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre (semaine de canicule), une cafetiere à capsule sans dosettes, seulement deux serviettes pour trois personnes, peignoir et chausson en location, dans les suites twin pas de télévision dans le salon, clim sur le balcon qui grince, et pour finir des chambres un peu vieillissantes... Alors vous me direz Hotel à éviter ? Et bien pour nous non. L'hotel est en face de la Marina, légèrement excentré du quartier touristique, calme avec une jolie vue (à partir du 3eme étage). Mais le point qui change tout c'est le prix... Moins de 150 euros pour une suite un samedi fin juin, avec accès Spa gratuit et parking à 8 euro. Qui dis mieux ? Nous y retournerons sans aucun doute en prévoyant une serviette, des dosettes de café (nespresso), des boissons et quelques snacking. A bientôt

  • Avatar Borges.R
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:52

    Les literies sont fatigués. Les salles de bain ont 30ans... Je m'attendais a mieux vu le tarif. Petit déjeuner au top .

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:14

    Hôtel proche de tout, super bien placé, le personnel très accueillant, piscine intérieure et extérieure très propre et très agréable, jacuzzi a la parfaite température et très propre, nettoyer tout les jours, le sauna est très agréable, niveau chambre propreté rien à dire, service de chambre nickel tout les jours les draps étaient changer, ménage fait tout les jours, je recommande fortement les yeux fermer, niveau qualité prix parfait

  • Avatar THIERRY.A
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 21:51

    La piscine intérieure était gelée, il faisait très froid aux abords de la piscine donc impossible de se beigner, moquette et murs de la chambre sale et vitre fissurée, rupture de peignoirs. Personnel du petit-déjeuner pas accueillant.

  • Avatar Donna.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:04

    Accueil au top, la réceptionniste nous a offert les petits-déjeuners, les chambres étaient spacieuses, confortable et propre. On reviendra avec plaisir!

  • Avatar Anais.u
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:24

    Hotel a potentiel, mais chambre salle et veille. Espace piscine abîmé, piscine intérieur non chauffer, spa avec une odeur. Seul point positif, la personne chargée d'accueil, qui s'occupe de tout, très gentil et agréable.

  • Avatar Gustave.n
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:06

    A fuir !!!!!!!! Hôtel 4 étoiles ???? Même un hôtel ibis est mieux ! Pas de téléphone dans la chambres aucun moyen de joindre la réception. Chambres à moquettes sale, insectes dans la chambres, salle de bain sale. La piscine extérieur sale avec des papiers dedans et le spa n’en parlons pas poils pubien dans l’eau trouble ! Jacuzzi brûlant on a failli y laisser notre peau ! Le prix de la nuit de vaux pas les 4 étoiles. Seul point positif le personnel est serviable !

  • Avatar Vanessa..
    2 / 5
    Le 30/04/2018 à 11:34

    Personnel parfait. Petit déjeuner avec du choix. L'hôtel et ses aménagements sont dans leur jus. De plus le jacuzzi n'est qu'une simple piscine à bulles puisque la température est trop froide et ne permet donc pas rappeler cela un jacuzzi et que bon nombre de buses ne fonctionnent Pas mieux pour la piscine intérieur qui est annoncée à une température mais est très loin d'y être. Hôtel qui ne justifie pas ses 4 étoiles c'est bien dommage

  • Avatar Osialisateur.
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 12:30

    Chambre spacieuse avec terrasse donnant sur le jardin. La mer est est quelque pas de l hôtel. Dans la chambre télévision par satellite, salle de bain confortable, nécessaire pour café et thé en chambre...petit déjeuner disponible pour 14,50€/personnes, parking gratuit devant l'hôtel ou payant en souterrain pour 8€/jour (prix très intéressant) Le plus de l'hôtel est la partie bien-être. Tout fonctionne à merveille : piscine, jacuzzi, Hammam, salle de fitness...bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable. Seul bémol : l'hôtel ne propose pas de restaurant. Vaudrait mieux manger avant d'arriver. Sinon personnel sympathique vous proposant les restaurants locaux qui effectuent la livraison à l'hôtel. En gros un séjour très agréable à recommander

  • Avatar Charlene.o
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 22:07

    Chambre très propre, serviettes de toilette inclus avec des petits savons. Lit confortable seul hic lit en 90cm cote à cote donc lit de 180cm avec un "trou" au milieu, pas top. Environnement calme, reposant. Petit dej au top, très bon. Personnels sympa. Piscines fraîches, jacuzzi super, sauna super et le hammam ne fonctionnait pas et sentait l'humidité !!! L'entretien extérieur laisse à désiré parfois ... L'extérieur de l'hôtel n'est pas très joli mais l'intérieur est mieux. Cependant quand on arrive du parking on est obligé de passer par les garage... Pas très glamour pour un hôtel étoilé. Mais séjour sympa mais je m'attendais à mieux.

  • Avatar Cristale.a
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 08:48

    Nous avons passé un très bon séjour ici. Le personnel est adorable, notre chambre vue sur mer était très agréable, le Spa est très beau. Nous avons pris l'option petit-déjeuner qui est très bon ! Seul bémol: hammam qui ne marchait pas et aucune communication ni sur le site ni sur place à ce sujet ! Jaccusi tiede le dernier jour seulement.

  • Avatar Jauffrey.a
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 14:59

    Nous étions venus déjà 2 fois auparavant et aucun souci. Nous venons d arriver y a tout juste 1h que nous voulons déjà repartir. Température extérieure 13 degrés piscine non chauffée. Jacuzzi squatté par des gens et ils ne partent jamais. Le sauna est dans le noir complet aucune lumière à l intérieur qui fonctionne. Les portes sont degueulasses limité des portes de garage posées comme ça. Bref notre séjour se termine demain et on hésite à repartir chez nous. Très très déçu

  • Avatar Tiffany.n
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 11:07

    Hôtel bien situé, pas loin de la plage dans un coin calme. Annonces concernant l'hôtel très prometeuse sur vente privée. Un peu déçu par la chambre, la décoration est franchement à revoir, elle fais un peu vieillotte. La chambre n'est pas si spacieuse, et la salle de bain est correcte. On a eu la douche. La terrasse est bien mais par contre trop de vis à vis avec les autres chambres. Les équipements de la chambre sont standards et ne correspondent pas vraiment pour un 4 étoiles. Quant à l'espace Spa, la salle de sport manque de quelque chose, les appareils sont à remplacer pour la plupart et de devoir passer par la salle de sport pour rejoindre le jacuzzi n'est pas très pratique. Le bain a remous est bien mais un peu froid et pas très spacieux si on compte le nombre de personnes à vouloir y accéder. Pour le hammam une forte odeur d'humidité et un du coup un gros manque d'huile essentielle. Pour le sauna en revanche je n'ai pas grand chose à dire, très agréable. La piscine étais fermé. En revanche je ne trouve pas cela normal pour un hôtel Spa 4 étoiles de devoir payer un supplément pour les peignoir et chaussons. C dommage L'accueil étais sympa, le personnel est vraiment gentille et disponible, ils répondent vraiment bien à toute les demandes et tout cela avec le sourire. Le service étais nickel rien à dire. Le petit déjeuner est vraiment bien, énormément de choix, produit frais et de bonne qualité. Pas de restaurant à proprement parlé dans l'hôtel mais le port à 5 min à pied propose pas mal de choix. Dans l'ensemble le séjour étais vraiment correct, mais pour un 4 étoiles sa manque de quelque chose et un bon rafraîchissement pour la décoration et les équipements du Spa son à revoir.

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 19:08

    Nous payons 170€ la nuit, les photos qu’on nous montre sur le site doivent être les photos de la suite royale à 400€ la nuit et non les photos de la chambre que j’ai sélectionner, on arrive à l’hotel Il n’y a pas de parking comme écrit sur le site, pardon il y en as un mais toutes les places réserver on nous dit d’aller nous garer dans la rue, on arrive dans la chambre une odeur horrible, moquette toutes cachées on nous dit vu sur la mer or on avait vu sur des arbres on apercevait même pas la mer! Ne parlons pas de la salle de vain avec des cheveux dans la douche de partout la poussière qui n’avait pas était faite depuis un petit moment vu la pellicule! Nous allons au spa un jacuzzi qui ne marchait pas il fallait sortir toutes les 2 minutes l’activer, une piscine hors service. C’était la première pour un week-end en amoureux. Je suis super déçu d’avoir payer ce prix pour ses services le seul point fort et le petit déjeuner

  • Avatar Pierre.A
    3 / 5
    Le 03/11/2018 à 16:47

    Hôtel quelque peu vieillot les chambres gagneraient à être refaites mobilier passé moquette limite Petit déjeuner copieux et une grande diversité de produits à disposition réassort en permanence. Le coin SPA grand jacuzzi une piscine, qui devrait être nettoyée un sauna pour 8 personnes et un hammam. Un trois étoiles max si un vrai rafraîchissement étai effectué

  • Avatar maison.r
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 06:19

    Vieil hôtel, peu entretenu. Chambre très moyenne. Les rideaux n’ont jamais vu une machine à laver. Murs et portes sales. Piscine et bain à remous annoncés à 27 degrés mais en réalité l’eau est froide. Petit déjeuner à un prix non justifié rapport à la qualité des produits proposés. Manque la moitié des chaînes tnt sur le téléviseur dont la télécommande ne fonctionne pas. Isolation phonique des chambres ridicule. Bref, à éviter.

  • Avatar Kévin.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 15:13

    Pour 155€ la nuit ok on est en période estivale, mais je m’attendais pas que sa fasse aussi vieux dans l’hôtel et les chambres, piscine extérieur l’eau de couleur verte sa donner pas trop envie de se baigné, terrasse vieillissante, pour un 4 étoiles je dirai plutôt 2 et je pense être mieux dans un ibis que là...franchement déçu!! Première et dernière fois.

  • Avatar Carla.i
    1 / 5
    Le 17/03/2019 à 08:56

    Hotel à ne pas aller ! Nous avions la chambre 306, nous avons payé un supplément pour avoir la vue sur mer, nous avons eu vu sur des maisons ... Spa vraiment sale! Piscine froide pour pas dire glaciale , tampon hygiénique retrouvé dans le jacuzzi , sauna HS , lit de mauvaise qualité, la chambre était sale et vraiment abîmé. Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles. Bref nous avons passé un weekend désastreux je ne recommande pas du tout!

  • Avatar cici59330.
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:27

    Chambre sale moquette tachée, murs tachés meubles auraient besoin d'un coup de vernis, la piscine l'eau est bonne la propreté l'aspirateur de piscine est fait tous les jours mais clairemebt pas suffisant un bon coup de balai dans le fond serai pas du luxe car nous avous eu des poils collés sur nous .... pas tres agréable sinon les points positifs sont la clim la salle de bain renovée et la proximité de la mer et la vue mer au 4eme etage

  • Avatar marie.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:36

    Arrivee a 15h la chambre n etait pa prete nous repassont une heure plus tard ils nous mene a notre soit disant chambre entree dedans le lit etait en vrac nous prevenons les employes qui nous disent qu il faut attendre qu ils fassent la chambre la j ai vu rouge on avai deja une heure de retard sur la chambre du xoup ils nous ont donner une chambre deja faites ... Proprete a revoir le jaccuzi et plein de saletes sur les cotes ,la piscine pa chauffee et le petit dejeuner trop cher,decu de cet hotel !!!

  • Avatar Habib.o
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:03

    Séjour minable. Les photos ne reflètent pas du tout la réalité misérable. Chambre vétuste et sentant le vieux Bâtiment moche, spa et piscine à éviter. On se croirait dans un ehpad. De plus, le petit dej a 14,50€ pour un café et des petits croissants racit. Le salé est encore plus minable. En revanche le personnel est très agréable. C le seul point positif Hôtel à éviter et trompeur par rapport au site et aux photos

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:45–15:00 19:00–22:00
Mercredi 11:45–15:00 19:00–22:00
Jeudi 11:45–15:00 19:00–22:00
Vendredi 11:45–15:00 19:00–22:00
Samedi 11:45–15:00 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Holiday Inn Express Toulon - Est

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Chambre et salle de bain propres,spacieuses. Quelques petites réparations à prévoir tout de même. Lieu calme. Parking fermé payant ou parking extérieur gratuit. Petit dejeuner varié et copieux. Prix raisonnable grâce à booking....

  • Latest Listing

    Hôtel Le 21 Hôtel De France

    (100 Avis)

    Parfait bon accueil,hôtel très propre,petit déjeuner excellent .A recommander...

  • Latest Listing

    Le clos des vignes

    (42 Avis)

    Très belle villa romantique isolée dans les vignes. En conséquence aussi très calme. Nous avons eu la chance d'être les seuls clients et avions la piscine et la zone pour nous seuls. La route d'accès était un peu délicate car elle était étroite et difficile à trouver. Le service de petit-déjeuner au bord de la piscine est un vrai plus. Le supermarché le plus proche (avec laverie) est à environ 2 minutes en voiture. ...

  • Latest Listing

    Villa Sainte Anne

    (99 Avis)

    Menu du jour excellent Tarif correct Service très professionnel Parfait A refaire...

  • Latest Listing

    Le Clos des Oliviers

    (99 Avis)

    Logement fantastique, très propre et bien entretenu. ...

  • Latest Listing

    Hotel BOR

    (100 Avis)

    Accueil bienveillant, félicitations pour la reprise de l’établissement ! La qualité des plats est au rendez-vous, avec des produits frais et de saison. Je recommande....

📅 Vérifier la disponibilité