Hôtel Saint Amour La Tartane

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Saint Amour La Tartane Saint-Tropez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Saint Amour La Tartane à Saint-Tropez

Complexe haut de gamme proposant chambres et suites chics, 2 restaurants, spa et piscine extérieure. Complexe chic avec 2 restaurants et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (96)

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:50

    Toujours autant de plaisir de séjourner dans cet hôtel. Personnel très agréable, et à l’écoute, cet hôtel et un endroit privilégié de Saint Tropez, un peu à l’écart des nuisances du centre ville et proche des plages, grâce à la navette mise à disposition.

  • Avatar Thomas.h
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:15

    Hôtel très sympa , personnel vraiment au top et sympathique ! Le service navette gratuit est vraiment un point fort ! On nous emmène en centre ville ou à la plage . Petit bémol pour les chambres qui sont vieillottes . Le restaurant est très bon mais assez onéreux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis ! Nous passons le mot à l’équipe !

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:28

    Très beau cadre. Excellent repas. Le personnel est très sympathique et très pro. Merci pour cette belle soirée d'anniversaire.

  • Avatar Théo.a
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 00:56

    Lors de mon arrivée, la climatisation ne fonctionnait pas avec plus de 30°C dans la chambre, j'ai dû insister pendant plusieurs heures avant que celle-ci, une fois éteint puis rallumé se met à fonctionner. Les chambres ne font pas propres et ne le sont pas vraiment. Il n y a même pas de machine Nespresso et les femmes de chambres retirées les bouteilles non utilisées offertes lors du service du soir ! Le carrelage n'est pas assez nettoyé avec attention de même pour le reste de la chambre. L'état de la chambre ne correspond pas à 5* et plus que limite pour être 4*, les meubles et les murs sont usés. Le lit avec une couverture et un drap, ça faisait plus de 5 ans que je n'avais pas vu ça dans un hôtel, il n'y'a pas de couette. La chambre n'est pas du tout soigné ! Les parties communes ne le sont pas aussi des feuilles d'arbres qui trainent, à la piscine carreaux fêlés, pas de rampe d'accès pour descendre dans la piscine, serviette des clients précèdent non changés, table à côté de la piscine sale (pas nettoyés). Très déçue, je m'attendais à beaucoup mieux vis-à-vis du prix et de la classification 5*. Le personnel est aimable mais tous n'ont surement pas fait d'école d'hôtellerie car ils n'ont pas les réflexes de professionnel, j'ai été obligé de les appeler pour savoir l'heure du PDJ, code wifi incorrect ... Passez votre chemin à plus de 525€ sans le PDJ et en promo, allez à la bastide des Salins qui est beaucoup mieux tenue et moins chers ou pour du très haut gamme Hotel de Paris et Byblos.

  • Avatar E.a
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:39

    La chambre Tartane est sombre , moins jolie que sur la photo. Pas de bouteille d eau. Ni offert ni dans le frigo.

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 13/09/2015 à 12:24

    Cadre agréable et personnel sympa. Les chambres sont mignonnes mais ne possèdent aucune vue. Une petite rénovation serait à envisager pour mériter un 5/5. Le resto que nous avons testé pour le dîner est plutôt correct mais les tarifs assez élevés.

  • Avatar Bernard.E
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 13:38

    Hôtel très agréable situé dans un lieu très calme et agréable et pourtant pas très loin du cœur de st tropez ! Très jolies chambres, confortables et bien pensées! Possibilité de passer d agréables moments autour d une belle piscine! Personnel très attentif et aux petits soins pour les clients !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de notre prochaine saison !

  • Avatar Xavier.A
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:32

    Service de navettes au top pour aller de l'hôtel au centre. Chambre bien. Mais déçu de plusieurs détails dans la chambre. Déception aussi au petit déjeuner à 34€ ou les oeufs sont en suppléments à 7€. On pense acheter un 5☆ et on a moins....

  • Avatar Marty.
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 16:37

    Restaurant Le Grand Café, hôtel la Tartane : Cuisine mijotée par Maître Koy, grand manitou de la cuisine asiatique à Saint Tropez et Courchevel. Les saveurs sont formidables, la carte vaste et les plats sont une vraie réussite. Le chef nous a confié qu'il aromatise ses mets grâce au petit jardin potager de l'hôtel. Les sushis sont préparés minute. Mention très bien également à la décoration intérieure, très "Buddha lounge", comme extérieure, plutôt "Bali". À savoir : l'hôtel propose un service de navette gratuite vers le centre de Saint Tropez. Pratique !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. (Avis d'origine) Thank you so much for your comment. We hope to have a pleasure to welcome you again at our establishment

  • Avatar arnaud.
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 22:02

    Restaurant excellent. Un cadre très cosi avec une bonne ambiance sans être dans l'excès. Les plats sont succulants pour un prix extrêmement raisonnée, ce qui donne encore plus envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe aimerait vous remercier d'avoir écrit un aussi bon. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. (Avis d'origine) All the team would like to thank you for writing such a great. It has been a real pleasure to welcome you to our establishment.

  • Avatar Joseph.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:13

    Très déçu de l'accueil de ce restaurant j'ai une réservation depuis une semaine la gérante de l'établissement Des l'arrivée pas de bonjour rien au bout de 10mn elle nous place sur la table avec déjà des convives sur la table avec le covid-19 je comprends pas Je demande une autre table elle nous dit si sa.vous plaît pas je vous retiens pas Résultats nous quitton l'établissement a 21h30 je déconseille ce restaurant très déçu complètement aucun respect pas du tout professionnel pour un établissement comme ça a fuire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos plus sincères excuses. Nous nous efforçons en permanence de garantir un service à la hauteur de vos attentes. Suite à votre commentaire, j'aborderai personnellement ces problèmes avec l'équipe pour m'assurer que nous offrons une expérience irréprochable à nos clients.

  • Avatar Thevenin.h
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:38

    À éviter, distanciation sociale inexistante, 20cm entre les tables, sushis à 99 %de riz, il faut se servir le vin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Thevenin, Au vu des avis que vous avez déposés pour de nombreuses tables étoilées (quelle chance !), c'est un honneur pour nous de vous avoir accueilli dans notre modeste restaurant. J'aurais bien évidemment préféré que vous fussiez satisfait de votre dîner. Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux pas vous laisser dire que les Sushis sont à 99% faits de riz. Vous pouvez ne pas les avoir appréciés, soit, mais pas mentir. Les Sushis sont réalisés sur place, à la minute, ce sont des créations de Maitre Koi, un grand chef asiatique, de nombreux clients viennent, parfois de loin, pour lui et sa cuisine. Je ne peux pas vous laisser dire non plus qu'il n'y a aucune distanciation sociale, les tables sont bien évidemment à plus (et bien plus, croyez-moi) de 20cm les unes des autres. Vous le savez, je ne comprends pas pourquoi vous dites cela. Il y a peut-être eu un incident ponctuel, dans ce cas-là, il vaut bien mieux en parler tout de suite avec le responsable de salle. Il a dû se passer quelque chose qui fait que rien n'a trouvé grâce à vos yeux, j'en suis sincèrement désolé, cet évènement n'est peut être même pas de notre ressort. J'espère néanmoins que vous passez un bon séjour dans le golf de Saint-Tropez et que vous en profitez. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel Saint Amour La Tartane 5*

  • Avatar Maxime.r
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 08:54

    Hotel restaurant faisant partie du groupe hôtelier "Maison Tournier" qui est le propriétaire de l'établissement de Courchevel qui logeait des saisonniers et dont l'incendie a causé la mort de deux d'entre eux. L'enquête devra déterminer les causes et responsabilités de chacun dans ce drame. D'après les premiers témoignages recueillis, il y avait un défaut du maintien en conditions opérationnelles des équipements de sécurité. Cette tragédie relance la polémique du logement des saisonniers dans des conditions trop souvent précaires et d'autant plus inadmissible dans des stations huppées comme semble être friand le groupe Maison Tournier avec ses établissements de Courchevel et St Tropez.

  • Avatar Julie.c
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 18:42

    Lieu ultra chaleureux. Patronne aux petits soins, serveurs au top et voiturier d une énorme gentillesse avec les enfants ainsi qu avec nous. Nous avons passé de merveilleux moments.MERCI

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant! (Avis d'origine) Thank you for your message. We are glad if you like our restaurant!

  • Avatar Lise-esther.j
    5 / 5
    Le 09/06/2013 à 10:43

    Cet hôtel est magnifique on peut avoir le luxe de boire un bon cocktail au bord de leur piscine Les chambres sont spacieuse on est au petit soin

  • Avatar Mike.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:03

    Accueil voiturier bien Accueil resto très bien Repas excellent Terrasse magnifique à côté de la piscine Prix dans la moyenne de st tropez.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe aimerait vous remercier d'avoir écrit un aussi bon. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. (Avis d'origine) All the team would like to thank you for writing such a great. It has been a real pleasure to welcome you to our establishment.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 08:20

    Superbe. Très bon service, belles chambres. On se sent comme à la maison.

  • Avatar deedee.a
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 12:38

    Le restaurant Grand Café super accueil de l'équipe de Pietri...superbe restauration. ...ambiance musicale avec la chanteuse Sandrine SaElle trop géniale

  • Avatar Erol.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:14

    Charmant et Noble

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 16:50

    C est lieu fort agréable, original, le cuisine est simple et raffinée.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 16:27

    Une soirée d'exception, une cuisine délicieuse et un service parfait

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. (Avis d'origine) Thank you so much for your comment. We hope to have a pleasure to welcome you again at our establishment

  • Avatar Yohann.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:39

    Une des meilleures tables de saint tropez

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ces quelques mots très chaleureux. Ils ont été transmis à l'équipe de cuisine qui souhaite vous remercier du fond du cœur pour votre recommandation. Des retours tels que le vôtre sont notre plus belle récompense et alimentent notre passion pour notre métier. Au plaisir de vous retrouver à notre table pour de nouveaux moments gourmets. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel Saint Amour La Tartane 5*

  • Avatar mallory.a
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:47

    endroit très agréable et reposant je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous retrouver bientôt !

  • Avatar Rorole.e
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 12:17

    Très bon accueil personnel compétent et souriant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant! (Avis d'origine) Hello, Thank you for your message. We are glad if you like our restaurant!

  • Avatar Mako.h
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 07:33

    Bon Menu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message !

  • Avatar Nicolas.c
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:46

    Magique 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis !

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 17:45

    Beau , bon , accueil agréable.....je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions vivement pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'été prochain !

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:23

    Très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, en espérant vous revoir parmi nous prochainement.

  • Avatar patrick.i
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 20:35

    Superbe

  • Avatar Cyrille.
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 16:17

    Bien

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 18:58

    Excellent établissement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant! (Avis d'origine) Thank you for your message. We are glad if you like our restaurant!

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:35

    (Traduit par Google) D'excellents services et une ambiance conviviale et relaxante - La Tartane est comme une famille où les clients et le personnel se sourient. C'est une évasion discrète de l'agitation. J'adore le jardin privé où vous pouvez travailler ou simplement vous détendre / bronzer. Un super endroit pour se ressourcer !! (Avis d'origine) Excellent services and a friendly and relaxing vibe - La Tartane is like a family where guests and staff smile at each other. It’s a low key escape from the hustle bustle. Love the private garden where you can work or just chill / sunbathe. A great place to recharge!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lily Quel plaisir de lire votre avis, vous n'imaginez pas à quel point il nous fait plaisir ! Oui, la tartane est comme une famille, avec une équipe attentionnée, gentille et professionnelle. Ils ont tous pris connaissance de votre avis, vous remercient et vous souhaitent une bonne fin de séjour en France. J'apprécie aussi votre remarque à propos "d’une évasion discrète de l'agitation", c'est exactement cela. Le Saint-Amour la Tartane est comme une oasis de verdure et de tranquillité à quelques encablures du centre de Saint-Tropez. Consultez notre service de conciergerie pour organiser au mieux votre visite de la baie, pour connaître nos plages préférées, nos coups de cœur et bénéficier de notre service de navettes gratuites. Merci aussi pour ces belles photos, elles sont bien représentatives de notre établissement et de l'ambiance qui y règne. Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour ressourçant... Flavien Bricaud General Manager - Hotel Saint Amour La Tartane 5*

  • Avatar jeanmarie.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:26

    (Traduit par Google) De superbes services avec une grande attention aux détails dès votre arrivée. C'est bien d'avoir un environnement calme et privé après une sortie - le service de navette est également très pratique. Fortement recommandé pour séjourner à St Tropez! (Avis d'origine) Superb services with great attention to details from the moment you arrive. Good to have a quiet and private environment after going out - the shuttle service is super convenient too. Highly recommended for staying in St Tropez!

  • Avatar Amir.e
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:43

    (Traduit par Google) Excellent hôtel - relaxant, excellent service et nourriture délicieuse. Les chambres sont bien décorées, confortables et uniques avec un patio privé. Le parking est facile et une navette constante pour la plage et la ville (à 15 minutes). C'est un endroit idéal pour venir si vous cherchez à vous déconnecter! (Avis d'origine) Excellent hotel - relaxing, great service and delicious food. The rooms are well decorated, comfortable and unique with a private patio. Parking is easy and a constant shuttle to beach and city (15 mins away). This is a great place to come to if you are looking to switch off!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis! (Avis d'origine) Thank you so much for your opinion!

  • Avatar Steve.o
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 17:20

    (Traduit par Google) Quel endroit merveilleux où séjourner à St Tropez! La propriété est magnifiquement conçue dans un style provincial français, notre chambre était grande, calme et bien aménagée avec un espace extérieur privé. La piscine est parfaite pour se détendre avec le personnel toujours attentif. Le restaurant est parfait pour le déjeuner ou le dîner, ou simplement pour vous détendre avec un verre de French Rose. Le service de navette pour les plages locales et la ville était un excellent service. Tout le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et gentil, ils parlaient tous anglais. Quand j'ai demandé quelle heure était l'heure de départ? la réponse a été parfaite, «vers midi». Si merveilleusement détendu. (Avis d'origine) What a wonderful place to stay in St Tropez! The property is beautifully designed in French Provincial style, our room was large, quiet and well appointed with a private outdoor area. The pool is perfect to relax by with the always attentive staff. The restaurant is perfect for lunch or dinner, or just to relax with a chilled glass of French Rose, The shuttle service to the local beaches and into the town was a great service. All the staff could not have been more helpful and kind, all spoke English. When I asked what time check out was? the response was perfect, “Around midday”. So wonderfully relaxed.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe aimerait vous remercier d'avoir écrit un aussi bon. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. (Avis d'origine) All the team would like to thank you for writing such a great. It has been a real pleasure to welcome you to our establishment.

  • Avatar Pavel.
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 20:42

    (Traduit par Google) Un magnifique hôtel situé sur le territoire de plusieurs hectares, de petits bungalows vous procurent une totale indépendance, un service est mis à votre disposition et le chauffeur de l'hôtel peut vous emmener n'importe où dans Saint-Tropez jusqu'à 24 heures.Parfait pour une escapade romantique. (Avis d'origine) Замечательный отель находящийся на территории нескольких гектаров , маленькие бунгало дают вам полную независимость , есть ведет сервис и шофер отеля вас сможет отвести в любую точку Сан Тропе до 24.00 .идеальный для романтичного отдыха .

  • Avatar Mo..i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:53

    (Traduit par Google) Un hôtel ne pourrait pas être plus beau ! Une ambiance fantastique tout autour 👌 ♥ ️ (Avis d'origine) Schöner kann ein Hotel nicht liegen! Eine fantastische Atmosphäre ringsum 👌♥️

  • Avatar Dana.a
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 15:30

    (Traduit par Google) Oh mon Dieu, c'est fantastique ce choix de suppléments bio et de jus de désintoxication au petit-déjeuner! Aimer l'hôtel (Avis d'origine) Oh My God how fantastic is that Bio supplements and detox juice choice at the Breakfast! Love the hotel

  • Avatar Elena.e
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 09:58

    (Traduit par Google) Bel endroit ... où je vis mes vacances avec des sentiments de joie mais aussi de paix ... Ça s'appelle la Bravade (Avis d'origine) Luogo incantevole... dove vivo la mia vacanza con sensazioni di gioia ma anche di pace... Si chiama la Bravade

  • Avatar Marcelino.r
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 10:38

    (Traduit par Google) L 'HISTOIRE DE ..... La TARTANE Hôtel Saint - TROPEZ. L'AMITIÉ et la bonne SAVE resteront toujours dans TEMPS Merci marcel (Avis d'origine) La HISTORIA del ..... La TARTANE Saint - TROPEZ Hotel . La AMISTAD y el buen SABOR sempre perdura en el TEMPS Merci marcel

  • Avatar Andrea.s
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 15:38

    (Traduit par Google) Très sympa mais qui manque ... la mer! (Avis d'origine) Molto curato ma manca... il mare!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis! (Avis d'origine) Hello, Thank you so much for your opinion!

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 12/11/2016 à 12:25

    (Traduit par Google) Bel endroit calme et luxueux (Avis d'origine) Nice quiet and luxury place

  • Avatar Rudy.o
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 07:40

    (Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool

  • Avatar Maria.o
    5 / 5
    Le 31/05/2017 à 21:24

    (Traduit par Google) 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (Avis d'origine) 👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • Avatar Pedro.s
    5 / 5
    Le 01/08/2015 à 13:58

    (Traduit par Google) Maraviglioso (Avis d'origine) Maraviglioso

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:00
Mardi 06:00–21:00
Mercredi 06:00–21:00
Jeudi 06:00–21:00
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 06:00–21:00
Dimanche 06:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Excelsior - Côte d'Azur - Hôtel, Restaurant & Pub

    (99 Avis)

    Nous avons passé un excellent moment, dommage que le serveur soit si peu souriant si peu aimable mais le repas était parfait...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant les Esparrus

    (31 Avis)

    L'hôtel est situé dans une rue animée, les chambres sont belles, la nourriture est très chère, le rapport qualité / prix est disproportionné. Personnel pas très sympathique et inflexible, nous avons eu avant 8h30 pas de petit déjeuner bien que nous devions arriver ...

  • Latest Listing

    Villa Angelina

    (75 Avis)

    Afficher ...

  • Latest Listing

    La Ponche Hôtel Restaurant · Saint Tropez

    (100 Avis)

    Frais, léger, un vrai régale avec une belle vue mer...

  • Latest Listing

    Hôtel La Rotonde

    (48 Avis)

    correct ...

  • Latest Listing

    Résidence Le Domaine de Camiole - Vacancéole

    (100 Avis)

    À éviter ! Cadre agréable, bien qu’un effort sur l’entretien des communs serait bienvenu. Personnel d’accueil pro et sympathique. Mais que dire de la partie restauration... Petit déjeuner médiocre, le responsable aux abois, désagréable, qui peine à atteindre le niveau d’une cantine de colonie de vacances, et qui excelle dans l’art du recyclage de denrées non-écoulées... Pitoyable. Next. #DGCCRF Privilégiez les petits restos des villages alentours 🙂...

📅 Vérifier la disponibilité