B&B HOTEL
- 4.2
- hôtels
- Sainte-Maxime
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Sainte-Maxime
Chambres sobres dans un hôtel sans prétention avec parking, Wi-Fi et petit-déjeuner. Hôtel simple avec petit-déjeuner et Wi-Fi.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Souhaila.e2 / 5Le 15/06/2022 à 20:48
Hôtel très bruyant même si la réception nous a mis dans le fond. Beaucoup de monde qui traîne devant l’hôtel et à l’intérieur. Literie correcte pas de savon pour se laver les mains ni de serviette pour les mains! Rien à voir avec les avis laissés!! très déçue je déconseille vivement
-
Myriam.O5 / 5Le 08/05/2022 à 17:43
Excellent hôtel, emplacement parfait, décoration soignée et très moderne, chambres très spacieuses, tout confort, très bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et varié, tout y est excellent, viennoiseries, cafés et jus de fruits de qualité. Je recommande vivement cet hôtel. Rapport qualité prix exceptionnel Personnel et gérants à l'écoute et sympathiques.
-
navarro.e5 / 5Le 08/05/2022 à 14:32
Très bon séjour de passé ; personnel accueillant et souriant. Petit déjeuné bien achalandé, lieu propre et prix compétitif. Nous reviendrons donc avec plaisir visiter à nouveau cette belle ville qu'est Sainte-Maxime !
-
Virginie.o4 / 5Le 28/02/2022 à 18:55
Accueil parfait, chambre pas très grande mais tout le confort est là et surtout une bonne literie et très propre. Le petit déjeuner propose un choix largement satisfaisant.
-
NATH.2 / 5Le 31/05/2022 à 18:37
Hôtel moderne, coin petit-déjeuner sympa avec terrasse mais sans le soleil .. les chambres sont conformes aux photos. Quant au check-in, nous avons attendu presque 1h avant d’être pris en charge. Sans compter leurs problèmes de gestion de réservation, jusqu’à faire venir la directrice .. enfin un bug ça arrive. Un autre point négatif mais pas très important est qu’ils avaient (sur la pancarte) à disposition sèche cheveux etc, quand je vais à l’accueil pour en demander on me dis que les filles ne l’ont pas rendu .. je veux bien, mais 1 seul sèche cheveux pour tout un hôtel c’est pas possible. Donc au final le séjour n’as pas été au top, le manque de professionnalisme du personnel est aberrant. Néanmoins il y a des places de parking gratuit et proche de certains commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons à nouveau pour le problème rencontré lors de votre arrivée. En revanche pour ce qui est des sèches cheveux nous en avons plusieurs, seulement l'hôtel étant complet tout les sèches cheveux ont été prit durant le week-end. Bien à vous, La direction -
Super.i5 / 5Le 19/04/2022 à 10:58
Tout était très propre , de la salle du petit déjeuner, de l'entrée, du couloir, des escaliers , l'ascenseur et jusque dans la chambre. L'accueil était parfait , sourire de tous le personnel, sympathie et professionnalisme . Un rideau ou une porte manquait a la sdb , beaucoup d'eau par terre a chaque douche . Il faudrait y rajouter aussi un sèche cheveux très utile pour les periodes parfois froide de la saison ..Quelques ceintres en + serait bien utile pour les chemises . Même si les lits étaient un peu étroit en largeur , les nuits étaient bonnes . Chambre bien insonorisées, couettes bien chaudes , oreillers confortable et linge bien blanc . Rideau occultant très efficace. Shampooing, gel douche ,Gobelets et serviettes sont fournis . La machine a café du hall d'entrée na pas voulu fonctionner par paiement en espèce mais très bien par CB. Petit déjeuner a volonté, les plats sont toujours tous bien rempli , pains au chocolat, croissants, miel, compote , bacon , Cracotte, pains divers délicieux, lait , fruits frais, beurres et confitures , jus de pommes et d'orange, formage, omelette délicieuse, yaourts divers , céréales, fromage blanc, les boissons chaudes sont aussi a volonté, TV ,sièges confortables , petite terrasse au soleil , c'était parfait pour bien commencer la journée. J'avais oublié des vêtements sur place , ils m'ont téléphoné pour me prévenir et m'ont proposés de me renvoyer mes effets personnels a mon adresse . Merci a tous pour ce merveilleux séjour de 3 nuits . Nous reviendrons sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Thierry.h1 / 5Le 08/01/2022 à 12:17
Bonjour j’ai dormi dans la chambre 127 ce fut une catastrophe il y a le compresseur chauffage /Clim qui est situé derrière la fenêtre de la chambre et il se met en route souvent c’est infernal je n’ai pas pu dormir normalement. Le gérant de l’hôtel aurait du me prévenir,ce n’est pas sérieux. Pour info je suis commercial et je travaille en moyenne 12 h00 par jour et franchement je n’ai pas besoin d’être ennuyé pas un compresseur d’hôtel . Cordialement
-
Mylène.s5 / 5Le 22/11/2021 à 17:42
Dommage parce qu'il n'y avait plus de savon dans le distributeur, sinon rien à redire. L'hôtel était calme, les environs aussi. La chambre était très propre, la literie confortable et le personnel accueillant. Je conseille l'établissement
-
Catherine.a4 / 5Le 20/05/2022 à 14:33
Chambre propre, sécurisé. Bon déjeuner, à proximité des commerces. Lieu top
-
Aurelie.o3 / 5Le 18/04/2022 à 11:31
Les douches ne sont pas pratiques et trop petites. La literie est relativement confortable. Le personnel est agréable
-
Beverly.a5 / 5Le 26/03/2022 à 23:08
Arrivé en pleine nuit vue sur les collines le lendemain matin très agréable chambre propre départ 12h ce qui nous laisse le temps de nous préparer je recommande
-
Laura.o2 / 5Le 23/08/2021 à 08:02
Personnel très sympathique, endroit assez propre mais pas assez pour un 3 étoile, très bruyant l'insonorisation est très mal faite, nous avons été réveillé tous les matins par le bruit venant du couloir à partir de 8h. Nous sommes resté une semaine, les draps n'ont pas été changés de la semaine. Et le toilette était pas niquel.
-
Marie-Claude.a5 / 5Le 31/07/2021 à 09:32
On y a séjourné pour un week-end. Excellent rapport qualité prix et petit déjeuner buffet pas cher et respectueux des règles sanitaires en vigueur (petit pain et croissant servi dans des petits sachets individuels, pomme emballé dans du papier cellophane...). Chambres très propres et insonorisées. WiFi gratuit et bonne qualité. Le petit moins certains réseaux téléphonique ne passent pas dans les chambres. Personnels très accueillants et aimables ( Ambre, Kim et Serge)
-
Mireille.l4 / 5Le 06/11/2021 à 18:42
Très bon accueil en ce vendredi soir, par Manon, Chambre nikel en propreté. Petit déjeuner très bien, pas de salé dommage. Dommage également que l architecte est laissé un si grand espace dans l entrée de la chambre, alors que la salle d eau soit si petite, vraiment très petite !! Sortie de la douche, si on se loupé, en glissant..on de retrouve dans le WC..
-
Pascal.E3 / 5Le 20/09/2021 à 07:30
Hôtel propre et correct. Les chambres sont confortables. Dommage niveau service c est un peu juste genre pas de serviettes pour mains une et unique pour la douche.
-
Yves.i3 / 5Le 01/08/2021 à 23:51
Chambre spacieuse. Lit pas du tout confortable. Matelas a changer... Nuisances sonores avec les pièces voisines car les mûrs ne sont pas insonorisés.
-
Pauline.a5 / 5Le 17/07/2020 à 21:18
Un séjour au top ! Un accueil parfait, très souriant et aimable :) L’équipe est au petit soin pour que nos vacances se passent à merveille entre conseils et petites attentions tout est fait pour que l’on se sente bien et comme chez sois. Les chambres sont spacieuses et très confortables et le petit déjeuner parfait pour bien débuter la journée. Une situation géographique idéale pour découvrir le Golf ! Encore un grand merci à vous tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Lamba, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Nathalie.r4 / 5Le 30/08/2021 à 19:13
Chambre agréable avec un petit déjeuner bien présenté et des produits frais. Direction et personnel souriant et très à l'écoute du client.
-
Benoit.u4 / 5Le 22/10/2020 à 18:11
Hôtel neuf, chambre et salle de bain spacieuses très agréable. Un accueil agréable, vraiment très bon rapport qualité prix. Les plus : 4 oreillers pour un lit 2 places 👌et des prises USB ! Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît Kurtz, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Prestonn.5 / 5Le 09/05/2022 à 21:11
- chambre propre, deco sympa Au top
-
Corentine.e1 / 5Le 04/08/2021 à 13:43
Nous avons effectué une réservation sur le site lasminute.com pour une nuit et avons donc reçu la confirmation de réservation. En appelant l'hôtel pour savoir à quelle heure pouvions nous faire le check-in, l'hôtel nous annonce ne pas avoir eu la réservation. Hors la réservation a etait validé et débité sur mon compte. Le soir de la réservation j'ai appelé un nombre incalculable de fois le service lasminute pour être relogé et personne n'a pu m'aider car la demande etais soit disant parti en réclamation. Résultat, j'ai du trouver un hôtel sur saint Tropez après avoir appelé 20 hôtel on a trouvé un 2 étoile à 2h du matin facturé 400 euros sans climatisation. Extrêmement déçu par cette prestation et sa fait 2 semaines que personne ne me viens en aide.
-
Cynthia.C5 / 5Le 19/01/2021 à 16:07
Nous avons passé un super séjour au sein de cet hôtel neuf. Une chambre très propre, du personnel très accueillant le tout avec un tarif imbattable dans le coin. Je recommande fortement et je reviendrai😊
-
Hind.a5 / 5Le 01/09/2020 à 20:53
Hôtel récent et bien situé proche de toutes commodités chambre spacieuses bonne literie personnels très sympathiques souriants et disponibles le petit déjeuner est très bien , La demoiselle du petit déjeuner est très gentille et souriante. Les règles sanitaires sont très bien expliquées et exposées dans l'hôtel concernant le fait de vouloir changer de draps ou de nouvelles serviettes tout est à disposition en demandant tout simplement et avec la crise sanitaire actuelle je trouve cela normal de soit devoir refaire ses bagages pour changer de chambre si il y a des disponibilités ou tout simplement de le faire soit même ce qui est très rapide aussi personnellement cela ne nous a en aucun cas gênés les règles sanitaires sont très bien respectées. Même si l'accueil peux être fermé en après-midi il y aura toujours quelqu'un pour vous guider. Le personnel de réception vous donne de bon endroit à visiter dans les alentours ainsi que ou manger. Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel et nous vous remercions pour votre disponibilité et gentillesse. Je recommande cet hôtel dans le Golfe de Saint Tropez proche de toutes villes fréjus saint Tropez 30mn environ. N'hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hind Yacini, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Benjamin.e5 / 5Le 28/02/2021 à 10:27
Hôtel neuf, très bien situé. Le personnel est très sympa, aimable, au top. Les chambres sont sobre, la literie est très comfortable. Port USB à côté du lit très pratique. Énormément de places à proximité de l'hôtel.
-
A.2 / 5Le 05/08/2020 à 21:10
Une petite chambre et une salle de bain très étroite. C'est récent donc les installations sont plutôt corrects par contre les gestes barrières n'y sont pas respectés. Le personnel de nettoyage des chambres ne portaient ni masque ni gants et passés d'une chambre à une autre... De plus, au RDC le couloir est envahi de cadis remplis de draps sales du coup ça bloque l'un des issus de secours... voilà ce qui explique la note
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel de Sainte Maxime. -
Beverly.e5 / 5Le 05/06/2020 à 06:09
Je suis allé dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Les deux gérants sont très gentils et très accueillant. Ils font de leur mieux malgré le contexte actuel pour que nous ayons tout ce dont nous avons besoin. L'hôtel est très récent, les équipements sont en très bonne état. Merci à vous pour votre accueil. 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Maxence.5 / 5Le 03/08/2020 à 08:27
Très bon rapport qualité/prix ! Chambre propre, calme, récente, spacieuse et climatisée. Le check-in à distance est un bon point pour les arrivées tardives. Je recommande cet hôtel pour une étape lors de votre voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Aldric.o5 / 5Le 21/02/2020 à 14:26
Nous avons apprécié notre chambre dans cet hôtel. Nous avions réservé pour 3 personnes une chambre prévue pour 4. L'hôtel est neuf et les chambres sont spacieuses et au goût du jour. Il y a plusieurs prises électriques. La douche est large mais il n'y a pas de rideau. On éclabousse un peu partout la salle d'eau. Nous avons bien dormi bien que réveillés à 8h par des bruits de marteaux piqueurs car il y a un chantier de construction de villas à côté de l'hôtel. Rien à dire sur le petit déjeuner. Il n'y a pas un choix pléthorique mais suffisant. Les produits proposés sont de qualité. Nous conseillons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Sainte-Maxime. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Tintin.5 / 5Le 15/07/2020 à 21:42
Superbe hôtel ! Venu avec ma femme pour le travail, nous avons pu apprécier cet hôtel tout neuf et confortable, avec un personnel super accueillant et au petit soin pour ses clients ! Le rapport qualité prix est excellent. Le moins cher du Golfe ! Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tintin, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel de Sainte Maxime. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
hichem.a4 / 5Le 27/02/2021 à 18:23
Bonjour J'ai passé deux nuits dans cette hôtel c très bien A l'accueil les deux filles de la réception très gentil très bel accueil hôtel propre tout neuf Attention ⚠ juste aux draps ou la housse du matelas ca pas changer régulièrement c dommage pourtant j'ai changé deux fois la chambre
-
Audrey.e5 / 5Le 18/08/2021 à 20:33
J ai séjourné dans cet hôtel, je tiens à à remercier Kim pour sa disponibilité ainsi que Serge, ils sont professionnels, agréables. Établissement propre, je renouvellerai…..
-
Gwen.l2 / 5Le 08/10/2021 à 18:25
Service et accueil très correct. Les abords de l'hôtel et la chambre sont sals, dommage sa gâche tous.
-
mackyy77.1 / 5Le 17/08/2020 à 12:55
Hôtel neuf et très beau mais sa ne fais pas tout !! Nous somme arrivés un lundi à 14h30, accueil fermé, groupe d'étranger monopolisant la borne d'accueil extérieur qui ne comprenais pas pourquoi ils ne pouvais pas entrer ( sa je suis d'accord que ce n'est pas de la faute de l'hôtel) ils nous ont donc emboîté le pas pour ce dépêché d'entrer à l'intérieur avec leur affaires... Le ticket qui nous a été fournie par la borne ne nous donne pas de numéro de chambre... Avec l'accueil fermé comment vous expliquer que c'est compliqué... Au bout de 10minutes une dame vien nous voir pour nous dire que si nous n'avons pas de numéro c'est que notre chambre n'est pas prête... À 14h30.. Une fois notre numéro et notre code d'accès à la chambre nous montons et découvrons que toutes les chambre sont grande ouverte et en cours de nettoyage.. Cela fais des années que nous réservons dans la chaîne B&B et c'est la première fois que ce genre de chose nous arrive... Vraiment très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. -
Yann.r5 / 5Le 07/09/2021 à 21:11
Établissement neuf, très propre et bien placé au niveau du tarif, mais un peu excentré de la ville. Je recommande !
-
DIOP.o4 / 5Le 16/05/2021 à 12:21
Personnel très souriant et serviable, chambre très propre. Seul point négatif, il y a un manque d'indication lorsque qu'on arrive par l'accueil automatique
-
lionel.o5 / 5Le 17/11/2021 à 07:56
Un hôtel d'une grande classe ont y est bien accueilli que du bonheur merci de cet accueil a bientôt LEO
-
Nathalie.a5 / 5Le 15/06/2021 à 18:43
Hôtel agréable, facile d'accès Personnel accueillant, toujours disponible, de bons conseils pour la découverte de la région Je vous le recommande Fin août, nous pensons y retourner
-
zohir.e5 / 5Le 09/02/2021 à 19:29
Séjourné 1 semaine, très propre, très feng shui,très agréable, content d'avoir pu profiter d'une grande chambre très 3.0 avec ses prises usb,ses prises 220v design,je recommande
-
Michele.i5 / 5Le 11/11/2019 à 09:04
Nous avons eu le plaisir de séjourner pour une nuit dans ce B and B qui vient d'ouvrir à Sainte Maxime. Ouvert depuis 2 semaines. La décoration des chambres est magnifique et très morderne. La literie est très confortable comme toujours dans les B and B, la salle de bain spacieuse et lumineuse. Le gérant nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et l'amabilité. Je recommande. La zone d'implantation de l'hôtel est encore en travaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Sainte Maxime - Golfe de St Tropez. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir. Tony -
Frances.C1 / 5Le 20/07/2021 à 22:26
Énormément de bruit le soir et le nuit, fêtes dans les chambres, malgré plusieurs plaintes chez le helpdesk. Pas possible de dormir. Dommage parce que la chambre etait bien.
-
yamina.e1 / 5Le 25/08/2020 à 08:50
La covid à bon dos pas de ménage dans les chambres ou alors changer ses draps soi même, ou changer de chambre avant midi et attendre avec ses bagages dans la voiture toute la journée en attendant une autre chambre. Quand au petit déjeuner, la portion de pain esr un quart de baguette il faut amener sa propre demi baguette. La réception est un tue zenitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! -
PAULINE.O5 / 5Le 15/09/2021 à 20:27
Hôtel bien situé, propre, personnel accueillant, parking à disposition. Séjour très bien déroulé.
-
MIckael.i2 / 5Le 08/08/2021 à 13:27
Propre, matelas pas du tout confortable et très très bruyant, si on veux dormir, ce n'est pas le bon endroit !
-
Justine.a5 / 5Le 06/07/2021 à 09:12
Chambres modernes, le séjour à été très agréable, le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service
-
Lahsin.e5 / 5Le 08/10/2020 à 19:33
Les chambres sont très bien l'accueil aussi l'hôtel très propre si j'ai une remarque à faire sais sur le petit déjeuner le covid à gâcher sa prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Cordialement, -
Salim.e5 / 5Le 27/04/2021 à 18:26
Franchement, entre tout les b&b (toulouse,nantes,nice,bordeaux,paris,aix en Provence, renne...) C'etait l'accueil le plus chaleureux et respectueux que je n'ai jamais vue dans aucun hotel. 👌🙂
-
Charly.a5 / 5Le 15/09/2021 à 14:04
Idéal si on prend un hôtel pour juste y passer ou dormir. Personnel très accueillant et aimable.
-
Géraldine.i5 / 5Le 08/09/2021 à 07:29
Très bon accueil, très propre et silencieux. Petit déjeuner copieux pour moi.
-
Elise.o1 / 5Le 05/09/2020 à 20:22
pas de clim alors que l hotel est neuf le service client vous repond qu il fallait partir si on etait pas satisfait mais pas de remboursement merci a eux mais trouver une chambre pour 4 le la semaine du 15 aout c etait impossible on a donc bien ecourte notre sejour parti le jeudi au lieu du dimanche!! merci pour ces vacances gaches et a jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BONNET, nous vous avons attribué 2 chambres communicantes au lieu d'une chambre familiale le tout pour le même tarif et lorsque nous avons eu notre panne de clim de 24h nous vous avons averti et réduit votre tarif. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, -
Laurent.u5 / 5Le 10/04/2020 à 05:42
Chambres familiale très bien, spacieuses, couloirs agréable, grandeur des chambres rien à dire avec la propreté, personnel compétant, petit déjeuner très bien et un plus, magasin alimentaire à proximité. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Guel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Sainte Maxime. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
William.5 / 5Le 26/07/2020 à 10:18
Rapport qualité prix parfait. +++ SDB à améliorer je pense mais la chambre est cool. Il est dmg que le port du masque ne soit appliqué. Ça va venir à force.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Gael.p4 / 5Le 13/10/2021 à 06:52
Très bon rapport qualité/prix, hôtel récent et agréable
-
S.s4 / 5Le 30/07/2021 à 04:40
Il est top et tout neuf, petit bémol pour le réseau téléphonique qui ne fonctionne pas dans la chambre, mais accès au wifi
-
Christophe.a5 / 5Le 09/09/2021 à 11:59
Hôtel très propre, chambre spacieuse , parfait pour une nuit
-
gisele.a5 / 5Le 10/12/2019 à 12:32
Très bonne accueil chambre impeccable la mise a disposition d un micro onde pour les personnes qui arrivent tard est vraiment un plus appréciable Personnel très sympathique A conseiller Nous reviendrons avec grand plaisir ..les Lyonnaises
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire l'équipe et moi même vous en remercie beaucoup à bientôt. -
gunay.i5 / 5Le 17/08/2020 à 21:47
Lieu tres propre,neuf,accueillant et confortable.petit dejeuner parfait. Avec la famille on a passé un tres bon sejour malgré le covid.proche des commerces.A revenir sans hesitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gunay, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez !" -
Martine.A4 / 5Le 28/11/2021 à 12:52
Grande chambre confortable . Pdj correct. Proche centre ville .
-
STEPHAN.a5 / 5Le 24/12/2020 à 05:44
L'hôtel est différent des autres BB hôtels. Les chambres sont bien équipées et agencées d'une manière générale plus agréable.
-
Pamela.b5 / 5Le 26/08/2020 à 07:24
Hôtel neuf magnifique , très propre bien situé et avec un parking gratuit. Seul bémol, le prix un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A l'avenir n'hésitez pas à nous appeler avant votre arrivée pour que l'on puisse vous proposez le meilleur tarif. A très bientôt ! -
Jérôme.E5 / 5Le 18/07/2020 à 14:22
Hôtel très propre, accueil sympathique et petit-déjeuner avec un excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme ZEKRAOUI, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Sylvia.3 / 5Le 29/06/2021 à 10:29
Jolies chambres. Mais tarifs élevés. Manque de choix pour les petits déjeuner
-
charlotte.a1 / 5Le 19/08/2020 à 20:57
Pas d'accueil... 1 serviette pour 2!! Qualité laisse à désirer... Hôtel juste pour dormir sans plus ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
5 / 5Le 26/12/2019 à 18:12
Nous avons 2 nuits à l hôtel Très très bien Propre bon petit déjeuner Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Jade.i4 / 5Le 06/08/2021 à 17:40
Personel accueillant petit dej à volonté appart très correct et propre
-
Anne.e5 / 5Le 08/04/2021 à 11:35
Très bon rapport qualité prix, tout neuf et très propre avec un accueil sympathique.
-
Céline.H5 / 5Le 26/06/2021 à 19:02
Hôtel très bien, mais les mesures Covid choisies par le groupe sont très discutables.
-
caroline.e5 / 5Le 06/03/2021 à 07:55
Très bel hôtel belle chambre petit déjeuner de qualité hôtel neuf
-
Thierry.o5 / 5Le 14/10/2020 à 09:17
Très bon hôtel tout neuf prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Thierry Moulet. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au B&B Hôtel Sainte Maxime. Au plaisir de vous revoir. -
M.5 / 5Le 19/07/2020 à 08:10
Couple de gérant très accueillant, propreté irréprochable ,une équipe à l'écoute. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi Dehdouh, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Sainte Maxiùe. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
sylvie.a5 / 5Le 13/06/2021 à 20:19
Très bien, propre et personnels très accueillant. Parfait
-
Richard.R5 / 5Le 03/03/2020 à 20:04
Très bien super personnel et très bon service séjours bioutiful !!👌🥂👋👍😁😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel de Sainte-Maxime. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Pascale.s5 / 5Le 12/12/2020 à 15:09
Très Bon accueil humanité en de la technologie au service du client ..de vrais angesgardiennes merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Isabelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Regairaz.a5 / 5Le 12/01/2020 à 19:24
Super accueil très bien confortable très beau et propre parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Sainte Maxime - Golfe de St Tropez. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir. -
nicolas.o3 / 5Le 19/06/2021 à 22:02
Clim en panne dans la chambre Fenêtre de la chambre avec un rocher face à face
-
Laure.a5 / 5Le 19/06/2020 à 08:54
Très bon accueil et chambres nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Nathalie.o5 / 5Le 25/06/2021 à 08:43
Très bien
-
stephanie.r4 / 5Le 02/12/2020 à 07:26
Belle chambre et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir au B&B Sainte Maxime lors d'un prochain séjour -
Marie.r5 / 5Le 21/09/2021 à 06:03
Propre rien à dire Personnel simpat
-
Issa.h4 / 5Le 10/12/2020 à 17:13
Très bon hotel, calme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Issa Thiam. Nous espérons vous revoir bientôt. -
Patrice.e5 / 5Le 18/06/2021 à 05:11
Très satisfait de l'hôtel
-
tiphaine.l5 / 5Le 05/06/2021 à 13:47
Accueil super, très propre 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Bon séjour parmi nous ! -
Ali.a3 / 5Le 28/02/2020 à 06:05
Bon accueil propriété reste un le parking à faire quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
JACOB.t5 / 5Le 27/02/2021 à 20:25
Ravie, adoré, je recommande
-
Arthur.a4 / 5Le 03/11/2020 à 06:51
Hôtel agréable personnel sympathique merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Lagrue, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Sainte Maxime. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Famille.e5 / 5Le 14/08/2020 à 05:35
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour la Famille Henry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Sainte Maxime lors d'un prochain séjour -
pascal.r5 / 5Le 05/07/2020 à 19:58
Accueil sympathique et excellente clim
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel de Sainte Maxime. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Stephane.a5 / 5Le 18/03/2021 à 09:19
Au top, rapport qualité-prix
-
Serge.U5 / 5Le 11/06/2020 à 07:53
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SERPOUEY, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Sainte Maxime lors d'un prochain séjour -
BERTRAND.y5 / 5Le 28/07/2020 à 18:42
Très agréable, personnel souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Denis.a4 / 5Le 05/08/2021 à 07:53
très bon hotel
-
Abdelkader.e5 / 5Le 07/11/2019 à 20:29
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir prie le temps de mettre un avis sur notre site. Au plaisir de vous revoir. -
Dak.e4 / 5Le 06/11/2020 à 19:53
Propre et tranquille, bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dak Ber, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Hanae.e5 / 5Le 24/11/2020 à 16:26
Propre et il y a un ascenseur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanae, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Sainte Maxime ! -
Loris.i3 / 5Le 30/05/2021 à 06:12
Bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur, A bientôt dans notre hôtel. -
Yann.f3 / 5Le 07/08/2021 à 09:01
Cher pas de prise à mon lit
-
Ben.3 / 5Le 06/08/2021 à 12:38
Bien sans plus
-
Thaïs.a3 / 5Le 08/08/2020 à 07:25
Trop cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. -
Mélanie.a5 / 5Le 30/08/2021 à 09:21
Qualité / prix au top
-
Laurent.r5 / 5Le 29/05/2021 à 04:47
Nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel de sainte maxime lors d'un prochain séjour -
pierrick.e4 / 5Le 02/10/2020 à 10:26
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint Tropez. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !