Hôtel ibis budget Orléans Nord Saran

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Orléans Nord Saran Saran

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Orléans Nord Saran à Saran

Hôtel simple proposant parking gratuit et chambres sobres avec lits superposés. Hôtel simple avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Coco.r
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:13

    Installation vieillissante avec parking non fermé et grillage défoncé à certains endroits... propreté passable avec des araignées à chaque coin de la chambre mais pas de saletés au sol.. et gros bemol pour l'odeur aux toilettes qui est une odeur de remontée d'égouts constantes.. pas de salle de bain toilettes et douche séparée dans deux cabines différentes et lavabo situé dans la chambre. Pour la gamme de prix il existe bien mieux à quelques centaines de mètres Au moins l'accueil était cordial et le personnel sympathique

  • Avatar Alexis.l
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:07

    Photos mensongères. Les toilettes et la douche sont petits et fait avec une coque en plastique. Lavabo dans la chambre et non dans la douche ou les toilettes. Chambre réservée pour 3 personnes le 3ème lit n’était pas fait ni de serviette prévu pour 3 personnes. Pour la télé aucune télécommande dans la chambre. Petit déjeuner correct. L’hôtel ne mérite pas les deux étoiles.

  • Avatar Domi.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:57

    Accueil aimable. Chambre pas grande, ni la salle de douche, mais suffisant pour une nuit. Propre. Grand écran. Insonorisé les fenêtres fermées. Nous avons bien dormi. Personnel d'étage avenant. Je penses qu'il faut privilégier l'aile et le dernier étage (2 ème). Petit plus, si vous avez une Tesla, bornes de rechargement sur le parking de l'hôtel.

  • Avatar aragne.7
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:18

    Personnel très agréable. Serviable. Hôtel ayant besoin d'un rafraîchissement. Et zn parlant de rafraîchissement le petit déjeuner est bien copieux avec quelques produits locaux. Somme toutes bon rapport qualité prix.

  • Avatar Lucie.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:13

    On a passe une nuit à 2. Chambre correct, propreté correct, personnel agréable et souriant. Je ne comprend pas pourquoi tant de mauvais avis. C'est un 2 étoiles peu chers, donc pour ce prix là pour nous il remplit tous les critères 😉

  • Avatar Carl.t
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 23:40

    Je cherche mes mots …… j’ai trouvé mon étalon du plus bas des chambres d’hôtel en 40 ans !!!!! Inadmissible, sale, plutôt très sale ( énormes tâches sur la moquette dans les couloirs) ménage non fait ( Ni le lit, ni le remplacement des serviettes !!!!!!) femme de ménage qui font un ramdam incroyable á 8h du matin, les cabines de douche et de toilette en plastique , la douche non réglable et le lavabo de toilette qui est placé dans la chambre et qui est plus un lave-mains. A FUIR !!!!!

  • Avatar Sandra.u
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:49

    Réservation faite début de semaine pour une nuit de vendredi à samedi, arrivée à l'hôtel après 5h de route, la réceptionniste nous informe que notre chambre a été annulé car nous avons soit disant pas donné de garanti bancaire et que plusieurs appels nous aurait été passé.... Dans les faits réels nous avons donné nos coordonnées bancaires par téléphone, nous avons eu la validation de la chambre par mail et aucun appel reçu !!!! Aucune excuse de la réceptionniste et aucune solution apportée.... INADMISSIBLE !!

  • Avatar L..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon acceuil, lit confortable. Dommage l attache pour le store étais cassé donc lumière très tôt. Pas très délicat pour le ménage le matin. Un bon rapport prix pour une étape.

  • Avatar Dam.2
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:27

    Personnel sympathique. Chambre très sale et le lit n'en parlons pas, la chambre n'a pas était refaite de la semaine ( la base dans un hôtel ). Lavabo boucher et douche sale en bref hygiène plus que déplorable.

  • Avatar ORA.o
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:49

    Extrêmement décevant, j'en perds les mots... Par quoi commencer?J'y ai séjourné au mois d'avril, je viens d'en sortir. Le lavabo se trouve en dehors de la salle de bain, les toilettes et la douche sont en plastique, pas de pomme de douche dans la salle de bain, odeur répugnante à l'accueil, les chambres ne sont visiblement pas faites le matin, les couettes sont d'une couleur jaunâtre, on trouve des poils sur les coussins et dans les toilettes, la liste est encore longue.... Ont-ils acheté un hôtel Formule1? Je déconseille fortement !

  • Avatar Catherine.E
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:49

    Hôtel bien placé ,au calme avec parking Entretien moyen E

  • Avatar Alexia.A
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:48

    Accueil très sympathique à notre arrivée comme avant le départ. C’est agréable après un long trajet que tout se déroule parfaitement bien malgré l’heure tardive (accueil par un réceptionniste et non une machine). Les chambres sont simples, mais en accord avec le tarif.

  • Avatar muriel.A
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:02

    Chambre un peu vieillotte avec bizarrement le lavabo à côté du lit et douche en coque, mais le tout propre et le personnel très gentil

  • Avatar Delphine.u
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:11

    Déjà nous avons eu un problème. J'avais réservé par téléphone au numéro commença par 08.en arrivant le reseptionistre nous à pas retrouvé donc il à essayé de se renseigner. Il n'a pas pu nous retrouvé sur la réservation. Du il nous à certifié qu'ont ne serait pas débité du coup ont à payer la chambre 2 fois étant donné que nous somme quand même resté sur cette hôtel et nous avons réglé notre nuit en chèques vacances. Et dans la semaine j'ai eu la surprise d'être débité quand même.??????? Donc nous sommes pas satisfaits.

  • Avatar CM.C
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:12

    Très bon accueil, chambre très propre, très illuminé,9nt peu dormir jusqu'à l'heure que l on veut, petit déjeuner complet et copieux...je recommande,car les prix sont abordables...

  • Avatar ratm.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:15

    Bien mais pas de climatisation...après c est Orléans pas st Raphaël 😅

  • Avatar Martine.e
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 04:23

    Après avoir cherché désespérément à nous garer dans le parking... trop petit... nous avons eu la très désagréable surprise, en arrivant à minuit et demi, pour une nuit d'étape, de devoir faire nous mêmes le lit du dessus, qui n'était pas prêt. Nous avions pourtant bien réservé pour trois personnes.

  • Avatar caroline.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:38

    À chacun de nos passages sur la région, mon conjoint et moi-même sommes toujours très bien accueillis et ce, même si le personnel change régulièrement. L établissement est bien entretenu. Je précise que mon conjoint est en fauteuil roulant et notre chambre pmr est bien équipée dans l ensemble. Nous venons ici parce que nous savons qu en cas de difficulté, le personnel saura se montrer réactif et très professionnel.

  • Avatar Aldiana.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:31

    Accueil excellent, on est arrivé samedi 30 octobre très tard le soir et on nous à très bien accueilli. Merci. Chambre propre, prix correct.

  • Avatar The.a
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:11

    Hôtel vétuste, la chambre est très spartiate avec une douche en plastique tout comme les toilettes. Ménage non fait le matin. A notre retour, la chambre était dans le même état qu'à notre départ. Nous avons été extrêmement déçus par le petit déjeuner. Le service s'arrêtait à 10h le samedi mais à 9h, il n'y avait quasiment plus rien à manger, juste des biscottes et 4 tranches de pain de mie. Sur insistance des clients et de notre part nous avons réussi à obtenir des viennoiseries au bout de 20mn d'attentes. Viennoiseries surgelées qui sont arrivées à moitié cuites. La machine à café était HS et la lait ne voulait plus de la machine, non plus. Et tout ça, pour la modique somme de 63€ par personne. Franchement on trouve beaucoup mieux ailleurs et pour parfois moins cher.

  • Avatar Sarah.e
    1 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:02

    Scandalisé par le faite qu’il n’y ai pour ainsi dire quasiment aucun petit déjeuner, je veux bien croire que nous sommes en temps de crise mais pour avoir fait d’autres nombreux hôtels cette année, il n’y avait pas la moindre charcuterie, aucun fromage, pas dœuf ! Quelques jus bas de gamme, au prix payé je trouve ça très fort de la part de cette hôtel de ne pas servir un petit déjeuner correct .

  • Avatar Gary.i
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 00:22

    Bon bon bon, quand on rentre dans la chambre, que les lits ne sont pas faits, hmm difficile d'apprécier. Ensuite, les toilettes sont littéralement des douches (bouche d'évacuation à moitié caché par la brosse). Heureusement que ce ne fut qu'une nuit. Cependant, il faut nuancer, au moment où j'y suis allé, il y avait beaucoup de monde et gérer les conditions sanitaires dans cette situation ne devait pas être simple. Pour finir, je dirais que j'y suis allé à la mauvaise période et que cela ne peut être que mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pink Snail Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Orléans Nord Saran Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget mettent à disposition un kit troisième personne le troisième lit n'est effectivement pas fait par nos services, Et les toilettes sont des toilettes pas des douches, il y a une douche mais à coté des toilettes, mais peut être n'avez vous pas fait attention avec le monde présent à ce moment. Nos équipes sont formés et même certifiés à la gestion des conditions sanitaires actuelles ; Pour venir chez nous il n'y a pas de mauvaise période, nous sommes disponible à chaque instant et tout au long de l'année. J’espère que vous aurez l'occasion de le constater lors de votre prochain séjour chez nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Safia Masmoudi Directrice Tel : 02 38 72 02 82 [email protected]

  • Avatar Benjamin.O
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 15:57

    Suite utilisation d une carte cadeau, arrivés à 0h45 et nous dire que le bon est déjà utilisé... obligés de payer la nuitée. Apres 4 mois d échanges mails et téléphone pas eu de remboursement. Service client très médiocre pour le coup, alors que le bon était bien valable. Un client mécontent est un client qui ne recommandera pas l enseigne

  • Avatar Dominique.u
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 03:56

    Voyageur, " toi qui entres dans cet hôtel, abandonne toute espérance " 😩😢😰. Accès à la chambre par un couloir non éclairé. Pas de clim donc obligation d'ouvrir la fenêtre pour aérer et évacuer la chaleur. Donc du bruit provenant de la circulation. On etouffe dans la cabine de douche sans aération, pas de douchette amovible.. Literie correcte sans plus. Et pour 73€ !! inadmissible rapport qualité /prix. Hôtel à éviter +++++. Bref, Voyageurs passez votre chemin.

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:16

    Réveiller des 8h30 par les femmes de chambres qui ne cessent de claquer les portes de chambres. Inadmissible qu un dimanche matin l on frappe à votre porte à 9h00 pour faire la chambre alors les départs se font jusqu a 11h40.

  • Avatar F...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    je suis toujours satisfait du service dans les hôtels IBIS depuis plus année.

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:34

    Très bon accueil. Hôtel propre. Très calme. Place de parking. Il manque juste un ou deux emplacements pour le branchement de véhicules électriques. Petit dej très bien. Merci de votre accueil.

  • Avatar Gregory.r
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:24

    Hôtel calme et bien placé dans la zone commerciale de Saran.

  • Avatar David.V
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:39

    Cela commence à l'arrivée où nous avions réservé via le site accord Hotel où nous avions bien réservé la chambre ainsi que 3 petits déjeuners. A l'accueil la personne nous dit que non elle n'a que deux petits déjeuners... même en lui montrant la facture elle nous croit à peine... Ensuite, la chambre....plutôt propre mais pas vraiment pratique... surtout pour les toilettes qui n'avaient pas de poignée ! Une simple feuille pliée en deux servait à tirer la porte... autant dire que ça ne fonctionnait pas ! Après hôtel très bruyant même à 1h du matin où des gens mettent la musique à fond et où il y a des rodéos de scooters sur les ronds points... et les gens toujours aussi respectueux le matin au réveil qui hurlent dans les couloirs (pas de la faute de l'hôtel ça pour le coup). Enfin le clou c'était le petit déjeuner où nous sommes arrivé à 9h et il n'y avait déjà presque plus rien ! Heureusement seul point positif la personne qui s'occupait des petits déjeuners et de l'accueil était vraiment très sympathique contrairement à celle de la veille... Pas de clim et locaux et chambres qui restent étouffant même si la température extérieure redescend... Aucune infos à l'arrivée sur les services de l'hôtel (heure petit déjeuner, wifi...) Sans oublié pas de serviettes pour 3, lit en hauteur pour notre fille non fait alors que l'on avait bien réservé pour 3. Et le parking beaucoup trop petit, revenu à 1h du matin et plus aucune place pour se garer dans le parking !

  • Avatar Patou.y
    4 / 5
    Le 27/11/2017 à 23:56

    Hôtel propre, calme ,pas cher ,personnel sympa ,mais pour le petit déjeuner, on était un peu serré a table ,comme des sardines !

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:22

    J'ai vu cet hôtel en construction il y environs 20 ans si je ne me trompe pas... Je ne pensait pas y dormir un jour mais bon... Points positifs: accueil nikel et chambres propres. Points négatifs : pas de climatisation, parking minuscule qui a notre retour à 2h00 du matin étai complet mais en plus grand ouvert. Comportement du personnel de ménage pour le moins désinvolte le matin, salle de petit déjeuner trop petit et pour finir, deux cafard dans la chambre à notre réveil... Donc pas top du tout...

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:36

    Bien reçu mais confort de la chambre moyen douche à revoir. Et imcromprehensible les prix varie tout les jours.

  • Avatar BRUNO.A
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 10:37

    Très bonne accueil à la réception et au petit-déjeuner, chambre propre petit hic il n'y a pas de clim à part ça c'est pas mal

  • Avatar R.B
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:46

    Propre mais le service et la qualité des chambre est vraiment bas de gamme... les distributeurs à l'accueil ne fonctionnent pas..

  • Avatar Rems.m
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:57

    je met une étoile car, malgré que ça soit un hôtel 2 étoiles donc plus souvent utilisé pour les déplacements professionnels nous sommes tout de même en hôtellerie. Chef réceptionniste ou directrice de l'hôtel apparemment agacée par le nombre que nous sommes. 4 jours dans une chambre non nettoyée. Nous sommes obligé de repasser par la réception pour revalider nos cartes de chambre. Lavabo bouché dans plusieurs chambres... enfin bref, passez votre chemin

  • Avatar Sophie.
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 16:45

    Amabilité = 0 ! Aucun respect pour les travailleurs de nuit ! Et oui ! Il y a des gens qui bossent la nuit et dorment dans votre hôtel le jour ! Le personnel de ménage fait un bruit épouvantable ! Accueil de jour et de nuit ne sont pas complémentaires ! Literie pourrie

  • Avatar Biville.o
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:35

    Je ne recommande pas. Le sommier est une vulgaire planche en bois. Dommage... Car sinon correct pour le prix.

  • Avatar Francois.
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 18:17

    Très bon accueil..petit déjeuner avec l'essentiel ( viennoiseries excellentes ). Chambre conforme à Ibis budget ( cabine douche, WC séparé mais lavabo dans la chambre ) Petit bémol, le distributeur à café était vide )..

  • Avatar jean.O
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:36

    Hôtel décevant, petit déjeuner buffet limité pas de place pour s'assoir, parking petit par rapport aux nombres de clients pas de places, barrières non fermées le soir. Le veilleur de nuit vite dépassé (préfère son téléphone). 2 serviettes pour 3 couchages lit du haut pas fait le 1er soir ni le 2ème jour. Pas de climatiseur. Point positif pas cher, déçue....

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:22

    La personne qui nous a accueillis était très gentil, à l'écoute et bienveillant. Merci, monsieur ! Les locaux sont propres et confortables pour le prix de la nuitée. Le seul petit bémol : les gobelets en plastique pour le jus de fruit du matin...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bélahcène Abdi Directeur IBIS BUDGET Orleans Nord Saran Rue de l’Ormeteau ZA de la N20 45770 SARAN Téléphone : 02.38.72.02.82

  • Avatar Léa.h
    2 / 5
    Le 19/09/2019 à 23:23

    J'ai mis deux étoiles car les toilettes n'étaient pas nettoyées (trace d'urine séchée sur la cuvette, trace noire dans le fond je vous laisse deviner de quoi je parle.) Le sol je n'osais pas y poser le pied en chaussettes. Malgré ce désastre, l'accueil était chaleureux et le petit déj correct voilà pourquoi j'ai ajouté une deuxième étoile.

  • Avatar PATRICK.�
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 04:10

    Hôtel minable, draps tachés, lavabo bouché, femme de ménage qui frappe à la porte très tôt, aucun respect du client. Hôtel à fuir !!!

  • Avatar Juan.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:07

    Accueil très sympa chambre propre et confortable petit déjeuner correct bon rapport qualité prix

  • Avatar Kévin.i
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 18:18

    1 etoile car c'est le minimum pour publier Ménage laisse à désirer (fortement déconseillé aux allergiques) Odeur de moisi dans la cabine de douche. Pas de télécommande pour la télé, pas de boutons sur la télé et pas de télécommande de remplacement. Personnellement, après une journée de taf bien remplie, pas moyen de se poser pépère je suis très dessus et ne vous recommande pas cette Ibis en particulier (les autres hôtels de ce groupe ne m'ont pas habitué à ça )

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 15:54

    De passage sur Orléans. L'hôtel est très mal indiqué, il faut franchir des barrières qui s'ouvrent quand on est à l'arrêt devant sans aucune indication. L'accueil est très sommaire, le personnel est plus préoccupé par d'autres tâches que par l'accueil. Chambres simples propres sans mauvaise surprises. Le bâtiment est bien insonorisé, la literie est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Paillard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement. J'ai pris bonne note des dysfonctionnement présent en terme de qualité d'accueil et de professionnalisme et tiens à vous présenter mes excuses. Je vais prendre les mesures nécessaires à cet effet. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sur l'établissement afin de vous démontrer que la qualité de service est notre priorité. Bien cordialement Madame LORY - Directrice

  • Avatar titia.
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 23:55

    Je confirme l avis de francine...il est 1h50 du mat ma puce et moi meme ne dormons toujours pas il fait bcp trop chaud dans les chambres j ai entrouvert la fenetre mais etant au rez de chaussee...ma fille a peur donc je vais devoir refermer...pour le petit dej on va voir dans qqes heures...par contre leon juste a cote impecc... j pense pas que je reviendrai ici meme si personnel agreable a l accueil et literie comme d hab.....je rajoute effectivement du monde pour nous vers 8h15 mais on s est organisé nous avons ete voir avant et reserve la table une fois libre.nous avions le temps ..personnel tres agreable et reactif..petit dej rien a redire .niveau qualite prix ok .juste le probleme de chaleur dans les chambres et oui mieux signaler l entree du parking ...bonne continuation

  • Avatar Alexandre.E
    2 / 5
    Le 10/10/2019 à 08:14

    Reservation sur booking sans probleme. Arrivé sur place. Acceuil peu chaleureux. Ils me demandent de payer la taxe de sejour...ok Chambre pas très propre voir photos. Très déçu globlement. ET JE viens de vérifier que j'avais déjà réglé la taxe de séjour sur booking ! Donc je l'ai payé 2x Grrrr c'est pas normal.

  • Avatar Jean-jacques.A
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 14:33

    cet ibis budget commence à s'apparenter à un formule 1 surtout au niveau du petit déjeuner qui a nettement baissé, le jambon et le fromage ont disparu du buffet , aprés une petite recherche il semblerait que ce soit pour un meilleur équilibre !!! ... et la marmotte plie le papier alu ... bref une baisse de prestation qui nuit fortement à cette game d'hotel au profit d'autres hotel comme Kyriad par exemple qui pour un prix similaire vous offre d'excellentes prestations

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:16

    Simple mais un bon rapport qualité prix

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 14/12/2020 à 11:45

    Super hôtel il font des prix au mili du coup niveau rapport qualité prix c'est le top. Literie très confortable grand écran de la place dans la chambre pour circuler c'est parfait pour moi

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    bon accueil, bon rapport qualité prix

  • Avatar Francine.
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 07:19

    Bien de façon générale (chambre et literie) mais à éviter en période de canicule : même quand la température tombe dehors il est difficile de laisser la fenêtre ouverte car beaucoup de traffic routier à quelques dizaines de mètres. De plus salle de petit déjeuner trop petite en période d'affluence ...

  • Avatar Tara.
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:17

    Ne correspond pas aux images. L'hôtel a besoin d'un facelift. Sinon le manager très aimable et professionnel.

  • Avatar Amandine..
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 13:10

    Bon rapport qualité prix et correct pour une nuit mais hotel mal insonorisé et sdb avec douche glissante avec pommeau fixe (lavabo dans la chambre). Personnel très agréable et professionnel. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orléans Nord Saran. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Cependant nous communiquerons auprès de nos équipes, vos commentaires quant à leur accueil et leur professionnalisme. En ce qui concerne les salles de bain, nous avons le projet de les rénover prochainement. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas PRELLE Adjoint de Direction

  • Avatar Helene.u
    1 / 5
    Le 25/08/2017 à 10:02

    Experience peu agréable car l'hôtel n'a pas de climatisation dans les chambres ni de ventilation. La chaleur est étouffante malgré la fenêtre ouverte et une nuit fraîche. . Ils pourraient afficher plus clairement qu'il n'y a pas de clim et mettre le prix en conséquent..

  • Avatar Arnaud.
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:57

    Chambre fonctionnelle et propre. Personnel accueillant et bienveillant, tant à l'arrivée qu'au départ.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:19

    Bien situé, bon accueil, le petit déjeuner buffet bien garnie, chambre Propre.

  • Avatar Richard.i
    2 / 5
    Le 09/06/2017 à 10:15

    Mise a dipo d'une chambre pour personne à mobilité reduite donc lavabo bas, pas trop adapté. Des traces de saletes sur les parois de la salle de bains. Pas de rideau de douche donc acces au wc apres une dpuche sans chaussette. Sinon, personnel d'accueil agréable.

  • Avatar arnaud.o
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 19:48

    1 étoile y'a pas moin ? La "salle de bain" si on peu appeler ça comme ça, est dépravée. Il y avais des poiles dans le lit qui ne m'appartiennent pas ! Pas de climatisation. Quand le voisin du dessus tire la chasse sa pue les égout dans la chambre !! Je vais finir par dormir dans ma voiture sur le parking. Point positif y'a la télé ! Je tien a préciser que je suis un client régulier de cette chaîne d'hôtel, mais là, c'est la première fois que je tombe sur ça !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Ibis Budget Orléans Nord Saran. Nous sommes désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. C'est avec vos commentaires que nous pouvons avancer et nous vous en remercions encore. Depuis votre passage nous avons effectué des formations approfondie à nos femme de chambre et nous avons fait l'entretiens des canalisations. Nous nous excusons encore , dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour pour regagner votre confiance . Cordialement, Vincent.

  • Avatar Carol.e
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 16:12

    L'hotel est situé en bordure du centre commercial et l'accueil est très agréable. Les restaurants sont nombreux à proximité, mais l'otel a le sien que je recommande. Bons produits bien cuisinés à des prix abordables. Ouvert jusqu'à 23 heures

  • Avatar Michèle.I
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 09:46

    Chambre plus ou moins propre .avons demandé non fumeur mais elle sent le tabac en entrant pas de climatisation dans la nôtre. La douche et le WC sentait les égouts. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de voir que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Nos chambres sont toutes non fumeur et nous efforçons a ce que chaque client le respecte, il aurait fallu voir notre réceptionniste que vous aurez changer de chambre avec plaisir. Pour les odeurs, depuis votre passage nous avons effectués l'entretien de toutes les canalisations. Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Vincent.

  • Avatar Eric.O
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:20

    Pas top. Petits déj sans yaourts ou fruits mais avec une pub sur le bien-être et la santé !! La chambre c est correct pas plus. Lea sanitaires et douche à revoir.

  • Avatar Jean-Marie.f
    4 / 5
    Le 16/11/2018 à 18:44

    Hôtel restaurant tout ai parfait. Le personnels très agréable et professionnelle. Le personnels à la réception au petit soins avec sa clientèle. Je recommande cette établissements aussi pour son rapport qualité prix compétitif

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Orléans Nord Saran. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Thomas PRELLE Adjoint de Direction

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 19/10/2019 à 11:30

    Mon Dieu, j'aurais dû choisir son concurrent... Ok, c'est petit budget, très bon accueil....MAIS chambre nulle.... serviettes effilochées, fermeture des rideaux roulants cassée, Bref, je ne reviendrai pas, et les 2 étoiles sont pour le réceptionniste, pour l'hôtel je mets 1 seule étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hauchard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Orléans Nord Saran. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bélahcène Abdi Directeur IBIS BUDGET Orleans Nord Saran Rue de l’Ormeteau ZA de la N20 45770 SARAN Téléphone : 02.38.72.02.82

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 10:44

    Chambre proposée propre et au calme, le service veilleur de nuit est très appréciable et la formule petit déjeuner est complété tout le monde y trouve son compte par contre un bémol la télé une fois ds le lit vous ne la voyais pas forcément bien un bras amovible serai un plus et aussi un sèche cheveux sinn CT bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le commentaire sur notre hôtel Ibis Budget Orléans Nord Saran. C'est avec plaisir que nous prenons en compte votre satisfaction et nous le partagerons avec notre équipe. Pour le problème de télé, il est prévu dans le courant de l'année de les changées et/ou mettre un bras amovible. Effectivement nous ne disposons pas de sèche cheveux dans nos chambres mais la prochaine fois n'hésitez pas demandé à notre réceptionniste qui pourra vous en fournir un. Dans l'attente de vous revoir avec plaisir, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Vincent.

  • Avatar Tatiana.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:15

    Endroit très propre et commode pour une escale. Petit déjeuner simple et efficace

  • Avatar véronique.a
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 06:57

    très bon accueil, chambre très propre, très calme même si l'autoroute n'est pas loin, nous avons bien dormis malgré un matelas trop fin, je recommande

  • Avatar Sarah.o
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 07:04

    Hôtel d escale. Chambre petite mais propre. Peu de table pour le petit déj et rupture de jus de fruits. Dû réclamer mais la jeune femme a proposé un jus du distrib pour compenser

  • Avatar Geo.e
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 21:47

    Bon acceuil mais c'est franchement tout... Juste pour une nuit et encore... À 5h du mat nous voulions déjà repartir... Bof bof bof Literie au secours... Douche bof... It's an experience... Prochaine fois j'irai au rouge

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 17:34

    Excellent Accueil et réceptionniste au top ! (merci Tamara), un responsable arrangeant pour des modifications d'horaires et de séjour.

  • Avatar cathy.e
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 17:17

    Très bon accueil,l'hôtel commence à vieillir,les moquettes dans les couloirs sont sales et décollées par endroit risque de chutes.les chambres sont propres,mais de mauvaises odeurs sont omniprésents dans les sanitaires.la literie manque de vrai sommiers.Il y a besoin d'un grand rafraîchissement.petit déjeuner correct.C'est suffisant pour une nuit.

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:11

    Je ne donnerai même pas une étoile ,mais il est hôtel accueillent, chambre petite , pas de climatisation dans l'hôtel , douche et WC effet avion pour dire s'est vraiment petit , pas adapté aux personnes obèse , a mobilité réduite et aux personnes clossauphobe. Je très très déçu et il y a même des fourmis .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit dérouler comme prévu. Depuis votre passage au sein de notre établissement Ibis Budget nous avons effectué quelques changements. Ainsi fini les problèmes de fourmis ou autres nuisibles. Des travaux de rénovations sont à prévoir dans l'année 2019. Au plaisir de vous revoir bientôt pour vous montrer le changement au sein de notre hôtel. Cordialement, Vincent.

  • Avatar Cathy.i
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 05:44

    Literie minable, douche qui ne coule presque pas car totalement obstruée par le calcaire fenêtre envie par plein de toile d'araignée, des clients ont fait du bruit une très grande partie de la nuit et le reste de la nuit à été pourrie par la circulation. ATTENTION PAS DE CLIMATISATION ! À Éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes au regret de lire que votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Saran ne s'est pas dérouler comme prévu et nous en sommes navrés . Depuis votre séjour nous avons effectué beaucoup de changements (nettoyage des chambres à fond, détartrage des douche et robinet,..) ainsi que des travaux de rénovation sont a prévoir pendant l'année 2019. Etant dans une démarche constante d'amélioration vos commentaires sont précieux. Dans l'attente de vous revoir bientôt pour pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Vincent.

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:48

    Bien pour passage, bon accueil, chambre propre

  • Avatar Laurence.o
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:00

    Pour le prix, c'est bof, mais réservé comme une "escapade gourmande en amoureux", là il y a erreur voire tromperie

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:18

    Rapport qualité- prix bon

  • Avatar gregory.o
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 19:55

    Vraiment vieillissant mal équipé heureusement qu’il font remonter leur note avec des gens qui mettent 5 étoiles ce qui est impossible !!! Donc je met une étoile pour que la note soit plus juste.

  • Avatar amelie.h
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 10:10

    Loué 2 chambres une des 2 n avait pas de télécommande, la reception n a pas de solution donc pas de television dans la chambre , plus de jus d orange a 7h45 alors que le petit dejeuner commence à 7h30, une douche sans lumière pas très propre et dans l autre il restait même le savon des anciens clients, peu de table au petit déjeuner on doit attendre pour déjeuner sur des tabouret peu pratique avec des jeunes enfants.Je ne conseille pas cet hôtel.

  • Avatar Clémentine.r
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:18

    Chambre très propre et spacieuse comparée à d'autres ibis budget. Personnel accueillant. Seul petit bémol, le parking trop petit pour l'hôtel...

  • Avatar Kenza.e
    2 / 5
    Le 02/04/2021 à 07:24

    Pas d’accueil, pas de bonjour, on se demande si ces gens sont vraiment fait pour l’hôtellerie. No comment sur le café ...

  • Avatar Kerkris77.
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:23

    Hôtel sympa même au bord de la rocade celui ci est silencieux grâce à de bonnes fenêtres et le réceptionniste est aimable et serviable

  • Avatar nicolas.e
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 07:40

    Très bon accueil Les chambres sont propres Le lieu est très calme Le petit-déjeuner de qualité Ma fille mon fils mon épouse et moi-même le recommandons sans problème.

  • Avatar carole..
    3 / 5
    Le 17/01/2017 à 18:39

    Notre chambre et l'hôtel étaient propres. Idéal pour un séjour courte durée. Proche de l'autoroute A10 et situé dans une ZAC nôus étions autonome. Personnel serviable.

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 07:00

    Hôtel propre, bien isolé, bon accueil Salle de bain comme dans un camping car, pas très pratique pour accrocher les vêtements. Toilettes qui sentent pas bons ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame BAUDINAULT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre hôtel Ibis Budget. Des travaux de rénovations sont prévus pour la fin d'année 2019(douche et sanitaire). C'est avec vos commentaires que nous pouvons avancé et nous vous remercions encore. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Vincent.

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:09

    Bien situé mais un peu vieillot : digicode de la porte qui ne fonctionne pas bien, barrière du parking non fermée la nuit, 2 serviettes pour 3, matelas peu confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire au sein de notre hôtel Ibis Budget Orléans Nord Saran. Depuis votre passage certaines choses ont changés. Ainsi nous n'avons plus de digicode mais des lecteurs de cartes, le portail est fonctionnel de 21h à 6h du matin. La prochaine fois si vous n'avez pas assez de serviette , nous avons un réceptionniste en poste 24/24h qui pourra vous en donner . Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Vincent.

  • Avatar jean-claude.A
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 21:10

    Très bon accueil, particulièrement merci à Icham pour l'aide qu'ils nous apporté dans la charge de notre voiture électrique durant la nuit

  • Avatar pierre.r
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:49

    Un manque serviettes de douche. 1 serviette par personne c'est peu. Sinon impeccable et bon petit déjeuner

  • Avatar Sandrine.h
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:55

    Bruyant,pas climatisé et grande route juste à côté.....lorsqu'il fait chaud ,pas top. Hôtel tres propre et super accueil

  • Avatar alice.0
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 09:14

    Très bon accueil. Très calme. La chambre et la salle de bain sont assez petites et simples mais confortables et propres.

  • Avatar OS.
    4 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:33

    Hôtel propre, accueil sympathique. Les chambres sont sans surprise et propres.

  • Avatar Virginie.i
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 07:30

    Les lits bien propres mais le sol mal nettoyé ainsi que les portes . Chambre du rez chaussée . Par contre accueil du monsieur très gentil

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:15

    Accueil très bien, chambre 113, fuite au niveau de la chasse d'eau... Chambre à éviter jusqu'à la réparation 😋. Pour le reste rien à redire.

  • Avatar Louis.a
    2 / 5
    Le 22/11/2017 à 17:16

    WiFi tombe tout le temps, douche vieillotte et antique. Mauvaise odeur dans le lavabo. La femme de ménage oublie souvent les serviettes...

    Réponse du propriétaire :
    Louis Paul , nous essayons d'améliorer chaque jour nos prestations et je suis sur que nous arriverons à vous ravir les trois étoiles qu'il manquent ...

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 10:30

    Super week end en famille chambres propres et excellent accueil avec proposition de diner sympa chez leurs voisins Léon de Bruxelles...nous reviendrons !! !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Ibis Budget Orléans Nord Saran. Nous nous efforçons à rendre le meilleur service pour chacun de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager votre experience au seins de nos équipes. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour dans établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Vincent.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 10:25

    Accueil très chaleureux de tout le personnel ! Adapté aux séjours de groupes. Merci beaucoup à Patrick pour le brunch pous sa disponibilité et sa gentillesse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire au sein de notre établissement et s'est avec satisfactions que nous ne manquerons pas de partager votre experience client a notre équipe . Etant dans une démarche constante d'amélioration c'est avec vos comentaire que nous pouvons avancer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement . Cordialement , Vincent.

  • Avatar philippe.o
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 20:31

    Prix tres intéressant. Mais hôtel mal entretenu. Douche déplorable. On dirai un formule 1, repeind et mal amélioré. Personnel sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orléans Nord Saran. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. La vérification du respect des standards de la marque Ibis Budget a été faîtes en ce début d'année. Cependant, différents projets sont à l'étude concernant la rénovation de notre établissement. Mes collègues et moi sommes à votre disposition pendant le séjour, si vous rencontrez le moindre incident. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, que nous ferons part à nos équipes et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas PRELLE Adjoint de Direction

  • Avatar Amstram.r
    2 / 5
    Le 05/01/2019 à 15:06

    Un petit déjeuner buffet limité, un lavabo directement dans la chambre, une cabine de douche sans douchette, (seul un pommeau en hauteur vous envoie de l' eau malicieusement)...certes c' est au prix Ibis budget mais cet hôtel est décevant en comparaison aux autres de la même chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orléans Nord Saran. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En ce qui concerne les salles de bain, nous avons le projet de les rénover prochainement. Pour le petit déjeuner, nous répondons au cahier des charges fixé par Accorhôtels, pour la marque Ibis Budget. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thomas PRELLE Adjoint de Direction

  • Avatar François.e
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 17:56

    Hôtel calme et propre. Accueil très chaleureux. UN bémol: Café infâme à 1 euro 30 au distributeur automatique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Orléans Nord Saran. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci pour votre commentaire sur le café, nous allons faire le nécessaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Thomas PRELLE Adjoint de Direction

  • Avatar Rodolphe.e
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 10:18

    Hôtel tres bien situe et facile d'accès depuis l'A10 juste derrière Leon. Acceuil chaleureux et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement Ibis Budget . Nous partagerons votre experience client au seins de nos équipes. Dans l'attente de vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Vincent.

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 10:13

    Très bien. Hôtel propre, chambre spacieuse. Petit déjeuner basic pour le prix demandé!! A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre commentaire sur notre hôtel Ibis Budget Saran. Nous sommes désolé que le petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur souhaiter mais depuis votre passage nous avons compléter notre buffet. J'espère vous revoir bientôt pour pouvoir constater le changement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Vincent.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–02:00
Mardi 14:00–01:00
Mercredi 14:00–02:00
Jeudi 14:00–01:00
Vendredi 14:00–03:00
Samedi 14:00–03:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ferme de Solterre

    (13 Avis)

    Un sanctuaire incroyable pour une retraite de yoga. Un équipement moderne avec une vaste salle de pratique et des espaces de détente pour un moment de bonheur. Les chambres sur place sont confortables et la cuisine est délicieuse. ...

  • Latest Listing

    Best Western La Porte des Châteaux

    (100 Avis)

    Je recommande c'est hôtel est tres bien ainsi que le personnel...

  • Latest Listing

    Mister Bed Saran

    (99 Avis)

    couverture qui gratte propreté douteuse !! odeur de poney dans la chambre...

  • Latest Listing

    Hôtel-restaurant de la Fontaine

    (15 Avis)

    Bon et calme endroit, le personnel de l'hôtel est sympathique, la nourriture est excellente ... Je reviendrai ...

  • Latest Listing

    Hôtel Marguerite - Boutique Hôtel - Centre ville

    (100 Avis)

    La chambre était propre Les réceptionnistes étaient très accueillants. Mais! Merci leurs informations sur le stationnement est soooo Inaccurate. Ils nous ont dit que le parking était à 100 m (pour ceux d’entre vous qui ont une idée de ce que c’est à 100 m, c’est comme dans le même bloc). En réalité, il s’agit d’une bonne promenade de 10 minutes. Personne ne parle anglais au parking. Entrée très compliquée au parking ... Terrible experience avec parking En ce qui concerne le petit déjeuner: yaourt, croissant, thé et café. Je laisse à vous de décider si cela coûte 7 euros. La salle du petit déjeuner est moderne et propre ...

📅 Vérifier la disponibilité