Hôtel Restaurant Campanile Saumur
- 2.9
- hôtels
- Saumur Bagneux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saumur à Saumur Bagneux
Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost de style décontracté incluant restaurant-bar. Hôtel low cost simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel,
Les avis (100)
-
Corinne.r5 / 5Le 14/01/2022 à 20:51
Nous avons passés 2 nuits avec petits petits-déjeuners et 1 repas du soir Personnel extra . Professionnels. Petit déjeuner top . Repas du soir super bon . Sur c'est point rien à dire Le moins chambre vieillissante y compris la salle de bain . Mais propre et calme
-
Margot.e2 / 5Le 06/02/2022 à 09:10
Personnel très sympathique à l'accueil et au service, petit déjeuner fourni et le café était bon. Toutefois, l'hôtel en lui-même mériterait un bon rafraîchissement au niveau des chambres et de l'exterieur, les joints de salle de bain et les peintures sont à refaire, ainsi que l'isolation phonique des chambres. Nous avons pris une chambre avec un lit double qui s'est avéré être une chambre avec deux lits simples collés qui se sont séparés dans la nuit (on a fini dans le trou..) dont les matelas étaient très durs et pas très confortables. En ce qui concerne les repas, rien n'est frais, tout est décongelé puis noyé dans la sauce, ce qui explique certainement pourquoi le cuisinier se sert un verre de Ricard à 8h30 du matin. Compte tenu de tout cela, le prix est alors légèrement excessif. C'est bien dommage car l'hôtel pourrait avoir un certain charme...
-
Baron.a4 / 5Le 31/05/2022 à 19:19
Nous avons logé ici pour un week-end. Points positifs : - chambre totalement rénové cela sentais encore la peinture. - Literie confortable - petit café et thé avec bouilloire appréciable. - Personnelles d'une grande gentillesse. - repas très généreux. Les points négatifs: - Mur en papier carton on entend vite le voisin. - fenêtres qui s'ouvre très mal. - Oreiller a prévoir. Des oreillers tellement fin que nous avons étés obligé de mettre des sur épaisseur de vêtements pour que cela soit confortable. Nous gardons quand même l'adresse
-
Isabelle.u1 / 5Le 25/05/2022 à 07:31
A éviter ! Le ménage très moyen, 2 fois seulement sur 4 jours...HEUREUSEMENT que la chambre était récente... Petit déjeuner très correct. Pas de parking si ce n'est un bout de pelouse près de containers de travaux ... Les photos témoignent de notre vue à partir de la porte de notre chambre...même si l'hôtel est en travaux, priorité client SVP !
-
nelly.o2 / 5Le 30/04/2022 à 07:45
La Chambre est propre mais vétuste et mal insonorisée. Par contre je déconseille le restaurant, car tout ce qu'il propose est surgelé jusqu'au pain. Aucun légumes frais, ni crudités. En accompagnement que des frites surgelées, bien sûr, ou riz et salade en sachet. Repas égal à une cantine d'entreprise. Seul point positif, le personnel est agréable. Dommage car nous avions un autre séjour à faire dans le même coin, nous chercherons ailleurs.
-
Estelle.e5 / 5Le 17/05/2022 à 21:01
Très contente de cet hôtel et son restaurant. Je suis une habituée des hôtels et restaurants. Donc les déceptions j'en ai connues. Le personnel est très sympa, le gérant du restaurant et son équipe au top, le professionnalisme, le savoir faire, il est compétent et connais son métier, l'accueil, prendre soin de ses clients, cela se voit tout de suite...le dîné était délicieux, bon je ne vais pas analyser si c'est du surgelé ou pas, surtout pour le prix, si on recherche des plats frais, non surgelés, il faut aller dîner au restaurant des Champs-Elysées. Ici le prix= meilleur qualité, avec accueil, gentillesse et soin.
-
Rv.94.3 / 5Le 23/04/2022 à 16:23
Situé très au calme, très loin du centre de Saumur. L'établissement accuse son âge, mais la literie est très bonne. Le personnel est très accueillant et réactif aux demandes. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix satisfaisant tous les goûts.
-
Néness.5 / 5Le 15/01/2022 à 18:35
Hôtel propre. Accueil très sympathique. Restaurant très correct (un peu chaud au niveau des radiateurs 😁😰)... Petits déjeuners très bien. 2 nuits passées et c'était parfait.
-
Chloé.a2 / 5Le 24/04/2022 à 08:30
Nous venons de passer une nuit au sein de l'hôtel. Il est indispensable de faire un rafraîchissement. De plus par téléphone on nous dit qu'une chambre est a 59€ finalement une fois sur place elle est a 69€ et vu la chambre ( joints de salle de bain jaunâtre, chauffage (clim en panne), une ampoule grillée, l'isolation phonique (coucou les voisins), un bon coup de renouveau est sérieusement à revoir. Vu le prix de la chambre, je trouve ça cher pour la chambre proposée. C'est dommage car c'est un bel endroit.
-
Labelette49.1 / 5Le 12/06/2022 à 19:06
Restaurant … très longues attente nous étions de passages ça nous tentais mes au final super déçu … 40 minutes pour avoir une assiette de charcuterie … de plus les autres clients qui sont arrivées bien après nous ont était tous servit … 1 heures pour recevoir notre assiettes … je trouve ça abuser … Les serveurs passer à côté de nous alors qu’on était pas servit mes cela n’avais pas l’air de les inquiéter !!! Et en plus avec leurs sourire narquois !!!! Ce promène avec la poussette d’un client dans le restaurant , fume donc odeur forte de cigarette dans le restaurant… Même dans un restaurant étoilé ont aurait était servit plus vite !!! C’est que campanile ! C’est pas les champs Élysée non plus ! Je ne recommande pas du tout.
-
PATRICK.A2 / 5Le 31/05/2022 à 08:41
A éviter! Comme dans la plupart des Campanile, la literie, le restaurant et le buffet des petits déjeunés sont très bien. Mais nous sommes restés plusieurs nuits de suite et un ménage minimum a été finalement effectué seulement le dernier jour, suite à nos remarques faites à la réception. ( juste lit refait et poubelles vidées mais aucune action sur les sanitaires ). Cela rejoint beaucoup d’avis ici. Autre exemple: Lorsque les tables du petit déjeuné sont nettoyées ( il faut tomber au bon moment, car le personnel très actif est quand même débordé) on comprend mieux: les tables sont essuyées vers les chaises qui récoltent les miettes, puis le même chiffon balaye vaguement les chaises. Vérifier donc la chaise avant de s’y assoir! Le ménage des chambres est fait porte ouverte, normal, sauf que le miroir qui y est fixé n’est du coup jamais nettoyé . Nous avions une grosse trace de coulure sur le notre, elle y est sûrement encore. Hôtel très vétuste et indigne de la chaîne , que je commence donc à délaisser . Ne mérite absolument pas ces 3 étoiles !
-
marie.e4 / 5Le 25/05/2022 à 17:16
Super hôtel. On le recommande. Propre et restauration très bien . Personnel très accueillant. Hôtels calme, voiture devant la chambre. Rien à redire...
-
Fabien.o2 / 5Le 27/05/2022 à 10:10
Heureux d'avoir trouvé une nuit en ce week-end de l'ascension .... Très très bon accueil de la personne de service ce jeudi. En revanche pour une chambre disponible à partir de 15h00 arrivé à 16h00 il nous a fallu attendre plus d'une heure encore pour accéder à notre chambre qui n'était pas prête, merci à la personne de l'accueil de nous avoir proposé une boisson pour patienter. Au moment de régler la chambre on m'annonce 10 euros de plus que sur ma confirmation reçus par mail en prétextant qu'il y a un supplément de 10 euros pour un lit d'appoint...., sauf que la confirmation de réservation annonce un autre prix TTC et bien pour une chambre triple , je n'ai pas demander d'avoir une chambre double avec un lit d'appoint ....!!!! La chambre était très propre, mais elle sont vieillissante et les infrastructures de cet hôtel sont dans un état de délabrement il faudrait soit revoir vos tarif sois franchement faire des travaux.... Le petit déjeuner est simple mais il ya suffisamment de choix et le tarif est très correct. Bref si pas le choix pourquoi pas mais sinon j'éviterais....
-
alain.I3 / 5Le 21/05/2022 à 09:13
Pas de climatisation fin mai. Abords non entretenus. Parkings sous les fenêtres. Pas de Parkings handicapés . Bon lits. Salle de bain bien. Bon petit déjeuner, mais un peu cher.
-
Tristan.e4 / 5Le 14/06/2022 à 09:18
Quand je suis arrivé le ménage n'était pas très bien fait (traces dans les toilettes et cheveux dans la baignoire). Sinon rien à redire sur le personnel et le petit déjeuner. Attention établissement non climatisé.
-
Clement.r2 / 5Le 19/04/2022 à 06:43
Cet hôtel est conçu en pâte à papier, vous fermez votre porte et tout le bâtiment tremble. Vous entendez le voisin de votre voisin. Son état général est mauvais. Plinthes moisies, joints baignoire pourries, faïence jaunie. Le bouchon de la baignoire n'était pas celui d'origine et non adapté (il fallait le mettre à l'envers en mode MC Giver). Toutefois la literie est plutôt bonne, la chambre est correctement nettoyée (mais paraît sale du fait de la vétusté). Je n'ai pas essayé le restaurant. Le petit déj est correct avec beaucoup de variété (mais sans qualité). Avantage : abonnement Canal + Un vrai point positif pour le personnel qui est très sympathique, accueillant et professionnel. J'ai juste un peu mal haut cœur qu'ils travaillent dans cet établissement qui a autant vieilli : ils méritent mieux !
-
J.A4 / 5Le 31/05/2022 à 18:24
Personnel charmant,efficace en service en salle . Cependant le seul bémol serait les chambres qui malgré une excellente literie mériteraient un GROS rafraîchissement. Sinon, la note serait maxi .
-
Laure.r2 / 5Le 17/04/2022 à 18:12
Déçus du service campanile Nous avons réservé une chambre qui était prête lorsque nous sommes arrivés et on nous a répondu que pour y avoir accès à 13:30 il fallait régler 12€ ?! What ?! La chambre est prête… et il est bien mentionné Check in à 12 h dans les chambres … elle n’aurait pas été prête ou préparer à notre demande, nous l’aurions compris … mais là elle nous attendait !! Chambre avec baignoire … oui mais sans bonde de bain ….(et celle qu’on nous fournit n’est pas la bonne … on a abandonné …) Les salariés ne donnent pas une image professionnelle, s’amuser sur le parking, commentaires entres collègues sur leurs dernières evts perso le tout de façon non discrète et fort peu élégante … Côté insonorisation… pfff soir on a eu un troupeau d’éléphants au dessus de nos têtes soit … c’est très mal isolé… bizarrement je penche pour la seconde Chambre propre, canal +, plateau de bienvenue =ok Pas pris de petit dej à 10€
-
baronick.v5 / 5Le 24/04/2022 à 11:09
Personnel sympa et attentionné, chambre très propre. Bonne cuisine et petit déjeuner excellent. Je recommande vivement.❤️
-
Matteo.a2 / 5Le 06/06/2022 à 19:53
L'installation globalement est vétuste. Les meubles, les portes avaient des fissures, le lit pas comfortable, la chambre est petite avec un plafond très bas et des fenêtres qui ne s ouvrent pas complètement donc oas de circulation d air et des odeurs de fermeture la première fois qu on est arrivé.. La nourriture par contre était bonne et les personnes à l accueil très très gentils.
-
Cédric.a5 / 5Le 27/05/2022 à 08:57
Petit souvenir d'une sortie moto il y a 3 ans. Expérience extra dans la chambre 2. Rigolade et bonne humeur au rendez-vous dans cet hôtel restaurant.
-
frederick.u2 / 5Le 08/04/2022 à 07:09
Bonjour 1ere nuit passer dans cette hotel Constations en entrant dans la chambre parquet très abîmé puis une fois dans la salle de bain moisissure dans tous les coin de la baignoire. 2 ème nuit même Constations 3 eme idem et en plus pas d eau chaude de la soirée ainsi que le lendemain matin et pas de gobelet remis dans la salle de bain. Ma conclusion j espère que l hôtel vas penser soit à rénover ou penser à faire menage.
-
Annie.n4 / 5Le 19/03/2022 à 15:27
Accueil agréable a notre arrivée, chambre correcte,, bonne restauration, mais du fait qu'on passe 2 nuits, aurai aimé avoir plus d'eau choix dans la carte
-
Steve.u5 / 5Le 01/05/2022 à 15:10
la réception nous a installé le petit déjeuner en chambre pour nous faciliter un départ tôt le matin. Très aimable. Merci à eux
-
cendrine.e1 / 5Le 27/05/2022 à 08:43
Moi et mon mari avions réservé le restaurant pour samedi midi. La veille, j'appelle pour avoir confirmation et là, la personne me dit que le restaurant est fermé le midi....quelle déception de la part de Campanile qui ne m'ont pas prévenu.
-
Isabelle.o4 / 5Le 07/06/2022 à 09:37
Le restaurant est excellent Le personnel très agréable Le petit déj varié Malheureusement très mauvaise Connexion wifi et les chambres un peu vétustes
-
Nathalie.o3 / 5Le 21/05/2022 à 18:54
Une nuit seule Personnel très agréable arrangeant Arrivée 23 h bon accueil Chambre et salle de bain baignoire un peu vieillissante Logement calme
-
ThePitbull2935.2 / 5Le 10/06/2022 à 06:26
Moisissure dans la salle de bain, climatisation en panne, pas d'aération, personnes qui braillent sous vos fenêtres jusqu'à 00h30... J'ai connu bien mieux de leur part de
-
karo.a5 / 5Le 06/02/2022 à 12:53
Très bon accueil, personnel agréable, très gentil les chambres d une très grande propreté, le petit déjeuner buffet un grand choix !! Pour pas apprécié faut pas vraiment être difficile à bientôt !!! Des sarthois satisfait satisfait des
-
Patricia.a5 / 5Le 12/02/2022 à 19:58
Nous avons passé un week-end à l'hôtel. Tout d'abord hôtel accessible. Accueil agréable. Chambre Tout confort, rien à redire. Equipe vraiment, mais vraiment agréable, souriant ( malgré les masques), Restaurant un vrai régal....Continuez comme ça, nous reviendront....Patricia et Christophe
-
Daniel.a5 / 5Le 28/12/2021 à 09:51
Très satisfaits de notre passage au Campanile. Très bon accueil, chambres propres et confortables. Petit-déjeuner et repas appréciés. On était en famille et très pratique pour visiter Saumur et l abbaye de Fontevraud.
-
Sébastien.e1 / 5Le 21/10/2021 à 15:40
Très déçu pour un hôtel 3 étoiles. Je comprends mieux pourquoi c'était le seul hôtel où il y avait de la place malgré le congrès militaire qui avait lieu au même moment que mon passage. Salle de bain sale, baignoire qui commence à bien s'oxyder, butée du volet cassé, etc. Je tiens à rajouter la Très mauvaise isolation thermique et phonique. Je ne recommande pas.
-
Vie.u4 / 5Le 28/02/2022 à 18:29
L'hôtel n'est pas très cher mais tout n'est pas en très bon état, donc soyez-en conscients avant de réserver. Je suis tombé sur une chambre moyenne, mais avec un geste commercial pour compenser ma mauvaise nuit ça passe, et je remercie la direction.
-
Annie.L2 / 5Le 06/05/2022 à 17:29
Pas très propre la chambre que j'ai occupée. La salle petit déjeuner OK sympa.
-
Cynthia.a1 / 5Le 02/11/2021 à 11:53
Je déconseille fortement !!! Pour commencer il serait nécessaire de rafraîchir l’hôtel …. De plus chambre salle, odeur d’égouts dans la salle de bain, baignoire bouchée ! Mauvaise isolation, on entend tout et en plus il fait froid dans les chambres ! Et pour finir , nous sommes resté deux nuits, nous avions pris la formule petit déjeuner inclus, le petit déjeuner de deuxième jour était beaucoup moins complet que celui du premier jour… il manquait pleins de choses, comparer au jour précédent … alors que nous avons payé le même prix !
-
Sara.l3 / 5Le 14/11/2021 à 09:14
Nous avons séjourné dans cette hôtel pour 2 nuits avec 1 dîner et 2 petit déjeuner (smartbox) Rien à dire sur le personnel qui se démène pour nous. En revanche, lit très inconfortable où le matelas est complètement déformé (chambre 55) Propreté satisfaisante. Gros bémol sur la sonorité où entre les chambres. (Conversations audible)
-
Laetitia.i2 / 5Le 14/11/2021 à 17:58
Je mets 2 étoiles pour le petit déjeuner car buffet à volonté mais malheureusement hôtel vieillissant. On a rencontré un problème avec notre chambre et nous avons donc bénéficié d'une réduction. Je salue le geste commercial mais je ne recommande pas.
-
Christophe.u2 / 5Le 15/02/2022 à 08:21
Bon accueil,repas bon ,petit déjeuner copieux ,par contre les chambres ont besoin de travaux ,toilette suspendu qui se décroche du mur ,certaines douche avec des trous
-
Benoit.o1 / 5Le 12/06/2022 à 19:05
Restaurant à éviter a fuir service très long et le personnel très moqueur envers les clients le serveur se permet de fumer une cigarette avec une personne de connaissances alors que les autres clients attendent leur suite
-
denis..1 / 5Le 06/02/2022 à 10:57
J'avais une réservation Je suis arrivé vers 23h FERMÉ Aucun moyen de contacter qui que ce soit... J'ai trouvé beaucoup mieux... Brit hotel en bas de Distré, à 4 minutes Bien plus propre Bien plus confortable...
-
pierre.a3 / 5Le 05/06/2022 à 13:45
Belle chambre " en rénovation" mais, pas de TV, et une chasse d'eau qui goute...
-
Corinne.o2 / 5Le 09/10/2021 à 17:07
La salle de bain était vieillotte, lors de notre arrivée, il y avait eu une erreur de chambre. La personne ne semblait pas très au point. Le lendemain, une nouvelle personne à l accueil et une meilleure gestion. Bon petit-déjeuner.
-
Agned.I3 / 5Le 12/06/2022 à 15:08
La literie est bonne Le petit déjeuner aussi Pour le reste bof bof !
-
Maurice.E3 / 5Le 07/07/2021 à 19:34
En cours de rénovation ?? Devait être un agréable centre hôtelier avec ses différents bâtiments dont une partie est maintenant dans un piteux état. Petites terrasses avec tables et chaises devant les chambres. Chambres non climatisées. Sinon le personnel rencontré était très sympathique.
-
A.�2 / 5Le 24/09/2021 à 13:30
Hôtel à éviter !!! Dès l'arrivée, le parking et ses abords sont quasi à l'abandon. La chambre : fenêtres de la chambre opaques tant la crasse y est installée depuis des mois, rideaux gris de poussière etc... Dans la salle de restaurant, les grilles de ventilation sont arrachées et laissent pendouiller l'isolant laine de verre. Le personnel, aimable, est visiblement non professionnel de l'hôtellerie-restauration. 3 étoiles pour cet établissement : inadmissible !!!
-
marjorie.U1 / 5Le 19/08/2021 à 05:21
Hôtel vieillissant, fait assez miteux. Les voitures se garent devant les chambres à moins d'un mètre. Le réveil est surprenant. L'impression que l'on va rentré dans votre chambre. Sans compter que j'avais payé la chambre en ligne et que l'hôtesse voulait absolument me faire repayer.
-
Karl.H3 / 5Le 22/07/2021 à 18:03
+ Situé dans les légères hauteurs de Saumur, cet hôtel/restaurant est agréable, tant par sa localisation (Saumur visible en contre-plongé) que par son environnement assez calme et nature. En passage de saison, l'accueil à l'hôtel est simple mais suffisant, concernant l'accueil en restauration lui, est très agréable. Les repas sont bons et cuisinés. Les chambres sont propres. - Comme il est indiqué par l'établissement, il n'y a pas de climatisation dans les chambres, accompagné du fait que la chambre est affiché à 69.99€ mais qu'en saison elle augmente à 79,99€... C'est le seul point noir, en comparatif avec la concurrence le prix me paraît un peu haut. Pour 49,99€ il m'arrive d'avoir la climatisation dans d'autres établissements. Conclusion : Le panorama, l'accueil en restauration et les repas viendront vous faire passer de bons moment au Campanile de Saumur, vous pourriez payer moins cher ailleurs mais vous n'aurez pas l'environnement que vous pouvez trouver ici. Je recommande pour tous, en dehors d'une clientèle un peu pointilleuse, ou en pleine été pour des personnes plus âgés.
-
david.a4 / 5Le 19/11/2021 à 07:41
A part qu'on a affaire à un hôtel rafraîchi, tout est très correct. Un peu mal insonorisé, tv vieillottes, mais equipe jeune et accueillante, cuisine généreuse, verre offert en demi-pension, et propreté respectée. Une bonne découverte a ce prix!
-
Bridel.a2 / 5Le 10/09/2021 à 07:45
Hôtel à éviter sauf urgence. Intérieur et extérieur à restaurer. Par contre literie impeccable et personnel compétent, sympathique. Restauration très limitée, mais petit dej. impeccable. Bref, ne mérite pas 3 étoiles.
-
Sylvpasc.1 / 5Le 14/08/2021 à 20:21
Parking pas entretenue, des verres était posé à notre arrivé sur une table à l extérieur était encore à notre départ le lendemain, chambre médiocre odeur de moisi dans la salle de bain, joint de la douche très sale, toilettes avec des traces. Le repas sympa par contre nous étions à côté des fenêtres très sales avec Toile de araignées et plus de insectes, petit déjeuner très médiocre avec très peu de choix et la Chine à café qui ne fonctionné pas. ... Hôtel vielli santé je ne recommande pas du tout à fuire.
-
Delphine.u4 / 5Le 15/11/2021 à 14:42
Un très bon accueil, cependant 2 bémols, l'endroit n'est pas très bien éclairé et ma chambre sentait fortement la fumée, ceci l'hôtel ni peut rien, un manque de savoir vivre de certains hôtes.
-
Isabelle.O4 / 5Le 13/06/2022 à 06:15
Restaurant excellent mais chambres vétustes
-
Laure.o2 / 5Le 14/01/2022 à 07:56
Insonorisation 0. 22h30 on a essayé à 2 reprises d ouvrir ma porte de chambre. Chambre vétuste ( 57). Je ne recommande pas !
-
gilles.u2 / 5Le 30/06/2021 à 12:43
Hotel vétuste resté dans les années 90. Pas une prise à proximité du lit pour charger un téléphone. La peinture se décolle du mur suite à une précédente fuite d'eau. La 2ème étoile est pour le personnel qui est aimable. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.
-
Joris.a3 / 5Le 01/08/2021 à 18:20
Hôtel vieillissant malheureusement peu entretenu mais avec un potentiel énorme. Le petit déjeuner est excellent et bien fourni pour le prix. Accueil cordial et personnel efficace.
-
Philippe.a1 / 5Le 23/08/2021 à 09:54
A éviter si vous avez le choix, les extérieurs sont minables chambre passable, salle de bain et WC médiocre, sur le parking des nids de poules béants vous attendent, il y a même un véhicule envahi par les herbes folles et l'entrée est salle et repoussante. Seules consolation le buffet du p'tit dej à 9€ honnête et correct, pour le personnel à revoir peut mieux faire. Celà fait trente ans que je vais dans les Campanile de France et de Navarre, je n'ai jamais vu un ensemble hôtelier aussi mal tenu et surtout aussi mal entretenu, il devrait être déclassé en hôtel une étoile 🌟 au maximum. On est en droit de se poser des questions sur l'attribution de la Catégorie et sur son appartenance à cette chaîne Hôtelière. Mes photos sont à la hauteur de mes remarques.
-
Catherine.a4 / 5Le 09/10/2021 à 10:08
Hôtel a rafraîchir. Parking un plus, bonne literie, personnel au top, au petit soin. Restaurant très bien. Bon service. Personnel agréable. Très bien situé pour les visites. Je recommande.
-
Laurence.u3 / 5Le 24/01/2022 à 22:20
Repas du soir au restaurant, cuisine simple, plats classiques mais personnel à l écoute, très aimable et sympathique.
-
darktanian.13 / 5Le 19/03/2022 à 07:32
Cloisons entre les chambres un peut faible tres bonne aceuille et tres bon petit dej
-
Josiane.O3 / 5Le 18/10/2021 à 16:28
chambre correcte, propre mais odeur d'égout dans la salle de bain+++ très désagréable (chambre 18) restaurant correct petit déjeuner aussi, manque de personnel à l'heure du petit déjeuner en cas de forte affluence ( exemple : dimanche matin entre 8h45 et 9h15 )personnel agréable
-
Gérard.e1 / 5Le 23/08/2021 à 13:21
Campanile ce n’est plus vraiment ça... Adeptes de cette enseigne nous y avons constaté une dégradation impressionnante des prestations au cours de séjours hôteliers récents. Mais à Campanile Saumur Bagneux on atteint les limites !!! A 68€ la nuit pour une réservation de plusieurs nuits vous sont offerts des bâtiments en voie de délabrement avancé agrémentés de déchets de chantier anciens non évacués, une chambre aux murs cloqués par des infiltrations d’eau, des rideaux jaunis sales et froissés, des vitres opaques de saleté, une tablette portant les stigmates d’anciens perçages non réparés, une porte de chambre donnant sur l’extérieur grossièrement rafistolée de tasseaux en pin brut non peints, des joints silicone de salle de bain moisis, une propreté du lieu plus qu’approximative, un wifi prévu qui ne fonctionne pas mais cela devient accessoire au regard du reste. Cerise sur le gâteau: lit non fait, poubelles non vidées et serviettes de toilettes non changées à l’issue de la première nuit et donc nécessité de réclamation autour de ce service à minima ...Bref il est vivement recommandé de bien se renseigner avant d’y faire une quelconque réservation à distance.
-
Christine.r2 / 5Le 19/08/2021 à 06:58
Chambre propre..restaurant très médiocre revoir vos plats aucun goût pour la sauce au poivre. Amabilité des personnels à revoir. Ne mérite pas les 3 étoiles. Merci d indiquer vos prix exactes à l arrivé.
-
cedric.o4 / 5Le 19/08/2021 à 10:29
La restauration est très bonne rien à dire sur ça les chambres ont besoin de modernisation mais sinon on y dort très bien …. Juste un manque de civisme des gens qui laisse le moteur démarrer sous la fenêtre
-
Eric.e4 / 5Le 02/02/2022 à 07:22
Très bon accueil, chambres en réflexion, très calme
-
Denis.O1 / 5Le 29/07/2021 à 16:47
Viellot, chambre sans ménage de fait (nous avions réservé 2 nuits) Chambre pas prête à 15h alors que les entrées sont possibles à cette heure d'après le site internet Personnel pas accueillants Petit déjeuner, comment dire.... Bref juste pour dormir c'est tout
-
Vincent.e3 / 5Le 18/08/2021 à 11:42
Chambre familiale communicante bien il y a de l'espace et tout est propre les partie commune (couloir aurait besoin d'un rafraîchissement) les extérieurs font peur aucun entretien on est bien loin des photos qu'il y a sur Google et une épave d'une camionnette trône au milieu du parking, les petit déjeuner est variées et bien présenter cependant certains membres du personnel reste pas très accueillant
-
Mck.d1 / 5Le 01/07/2021 à 13:43
Hôtel à fuire. Parking usé. Chambre vieille, odeur dégou. Rideaux et plafond moisi, draps salle, salle de bain horrible. Porte qui ne ferme pas j'ai réservé pour 2 nuit car sur les photos sa avais l'air propre mais pas du tout. Vraiment très déçu... Presque à gâcher mes vacances..
-
Aurelie.e3 / 5Le 06/09/2021 à 05:30
Nous avons réservé dans lieu, nous avons apprécié l accueil, le repas, mais avons constaté les extérieurs vétustes aurais bien besoin de coup de neuf, pour nous le repas était très bon, de gentils serveurs, aux toilettes pas de savon pour lavage des mains signalé au serveur, 😉🍽️🍴🍽️🍽️🥂🥃, merci à vous
-
laurent.e1 / 5Le 06/09/2021 à 08:16
Hôtel dans un triste état. Clim en panne depuis plusieurs mois. Restauration d'un niveau minable. Serveurs de bonne volonté mais sans connaissance des bases du métier. Resto et hôtel à fuir.
-
Besnard.r5 / 5Le 03/10/2021 à 11:15
Nous avons fait que le restaurant Je leur ai demandé si le cuisinier avait changé on m'a répondu non car au vu de certains commentaires Nous n avons rien a redire sur le repas et l accueil est très chaleureux avec une équipe jeune et dynamique.
-
catherine.e4 / 5Le 13/01/2021 à 10:28
Chambre et petits déjeuner super. Par contre très très décevant le dîner pour sauté de dinde très dur et cahouchouteux et les légumes un goût d'eau. Même si bien consciente que les plats sont réchauffés au micro ondes le goût était vraiment mauvais.
-
Louis.o4 / 5Le 20/09/2020 à 20:10
Bon rapport qualité/prix pour ce motel proche du centre de Saumur (en voiture). Petit-déjeuner un peu au dessus de la moyenne, chambres calmes, assez propres, et accueil sympathique. Un gros plus pour la bonne application des gestes barrière dans la salle de restauration !
-
gilles.o2 / 5Le 26/08/2021 à 18:27
J'aime bien les hôtels campanile mais je suis tombé sur une chambre sans climatisation remplacer par un ventilateur et les chaînes Canal+ qui étaient prévu étaient aux abonnés absents. (Sans jeux de mots)
-
Hugo..4 / 5Le 10/07/2020 à 20:32
Hôtel dans l'ensemble très correct. Les chambres sont propres et le personnel agréable. Cependant un coup de rafraîchissement serait le bienvenu car certaines parties de l'établissement sont un peu vieillottes. Mais l'ensemble reste tout à fait convenable.
-
lamalle.�1 / 5Le 04/10/2021 à 10:18
Le ménage laisse à désirer,un néon grillé dans la salle de bain,chauffage salle de bain fonctionne pas, de nos pas de sèche serviette dans une salle de bain... Ensemble très vieux pour le prix de la chambre.
-
le.o5 / 5Le 09/09/2021 à 20:07
Qualite prix correct. Chambre agréable Lit confortable. Bon Accueil. Petit déjeuner Correct. Bien situé. Accès facile
-
Dakario.2 / 5Le 28/08/2021 à 07:18
L'hôtel est un peu trop ancien, le nettoyage était bien effectué mais les meubles était plus en très bon état et la connexion wifi eegait quasiment inexsutante.
-
FRANCE.O4 / 5Le 16/09/2021 à 15:08
Excellent accueil. Je suis arrivée tardivement pour déjeuner. On a bien voulu me préparer une salade à emporter. Un grand merci
-
Valerie.a4 / 5Le 28/07/2021 à 10:08
Bon accueil, grand espace au restaurant, menu varié, petit dej correct et de belles chambres, propres et accueillantes également ( café, thé, gâteaux secs). SDB correcte volumineuse. Je recommande ☺️
-
karine.i1 / 5Le 15/02/2020 à 20:27
Literie pas top du tout, climatisation non fonctionnelle, baignoire avec éclat de faience, pas de poubelle dans les toilettes, cheveux dans la baignoire. Pour le dîner 1h d'attente entre l'entrée et le plat. En ce qui concerne les desserts même pas du frais. Pour le petit déjeuner les croissants et les pains au chocolat sont mi cuits et nous retrouvons le jambon ainsi que la salade de fruits qui étaient dans le buffet entrée et dessert d'hier soir........
-
Jérôme.o5 / 5Le 06/06/2022 à 18:36
Hôtel très accueillant et on mange très bien
-
Jeanine.e4 / 5Le 22/08/2021 à 13:16
Très bonne accueil personnel très bien Bonne cuisine simple mais bon La direction a promis que les chambres serait rénover cette hiver car elles en ont besoin
-
Bruno.o2 / 5Le 29/08/2020 à 12:50
Au premier abord j'avais un avis plutôt positif des hôtels Campanile, propre ,classe, assez haut de gamme mais avec ce côté convivial , et puis parce que je devais passer 2 jours sur Saumur, nous avons réservé 1 nuit au Campanile de Bagneux juste à côté. En arrivant déjà on a pas l'impression d'arriver dans un hôtel mais d'être au bout d'une rue qui donne dans un champs, au point même de se demander si on ne s'est pas trompé, balisage extérieur inexistant, places de parking pas délimitées bref....l'extérieur ne fait pas envie, les chambres donnent directement sur le parking ,un peu à l'américaine quoi, on a le sentiment d'être plus dans une colo qu'à l'hôtel. Accueil plus que bon , des gens ouverts ,sympas avenants et serviables avec une salle de restaurant propre mais pas non plus du grand standing, le petit-déjeuner bon mais un peu ce que l'on voit maintenant dans tout les hôtels y compris des moins chers. En rentrant dans la chambre , on continue sur le côté désuet de la pièce et de l l'extérieur avec un balcon donnant en face la salle de restauration, 2 chaises en plastiques vertes et une table pour profiter de la vue mais laquelle?????........un parking en herbe et des maisons avoisinantes d'un lotissement , dans la pièce une table longue sur la gauche avec une bouilloire à dispo, un ventilateur faute de clim, et la télévision, les petites attentions avec 2 gobelets et quelques gâteaux emballés, du café en sachet et du sucre. La salle de bains clairement c'est le gros point négatif, aspect passé hors d'âge, une baignoire/douche pas pratique du tout , le fond glisse et aucune poignée pour se retenir , et il faut enjamber la baignoire pour utiliser la douchette bref.....en 1950 c'était probablement le top en 2020?????? Pas de prises de courant en-tête de lit dommage pour ceux qui comme moi utilisent une machine pour apnée du sommeil, mais et c'est la le bon point ,rattrapé par le personnel qui a su répondre à ma demande de dépannage. La literie plutôt bonne mais ferme , le lit pas assez haut a mon goût, encore je pense du retard par rapport à une concurrence moins chère et plus moderne . Au final déçus par des prestations chères ( 69 euros la nuit plus 10 euros par petit-déjeuner), soit 79 euros la nuit , je peux vous dire que par rapport à la concurrence c'est cher au regard du ressenti visuel ainsi que des prestations en chambre; on peux trouver mieux pour 20 euros moins chers, dommage parce que le personnel sympa ne compense pas cet état de fait.
-
FRJV.R1 / 5Le 28/07/2020 à 16:37
Ne vous fiez pas aux photos sur Google maps extérieures comme intérieures. On est loin de la réalité. Hôtel vétuste. Peinture écaillée. Chambre trop petite et vétuste avec peu de prises de courant. Salle de bain dont le carrelage est à refaire. Chasse d'eau pas aux normes. Baignoire dangereuse car glissante. Propreté approximative. Pas d'eau chaude à notre arrivée dont nous n'étions pas informé. Il fallait demander une ristourne à la direction sur le prix de la chambre suite à ce désagrément. Personnels pas très accueillants. Prix excessif par rapport à la prestation proposée
-
stéphane.z2 / 5Le 17/08/2021 à 23:06
Le campanile de Saumur n’est pas dans le standard de cette chaîne d’hôtel Les parties extérieures sont limites à l’abandon, et les bâtiments comme les chambres sont très très vieillissantes, et la climatisation hors d’usage… La partie restauration et le personnel sauvent toutefois les meubles, Un gros programme de rénovation s’impose
-
Vincent.a3 / 5Le 05/08/2020 à 15:00
Nous avons bien mangé et la serveuse était charmante et aimable, dommage d'entendre le cuistot lui faire des remarques désobligeantes devant tout le monde et dire que les frigos des entrées sont à 10°C au lieu de 4°C, heureusement que nous ne sommes pas contrôleurs !!! Serveuse très poli, mais nous attendons toujours la réponse à notre au revoir des deux filles qui étaient à l'accueil.
-
l.e1 / 5Le 09/09/2021 à 17:50
Hôtel qui n'est pas du tout dans le standing d'un 3 étoiles. Chambres vétustes avec remontée d'odeurs des canalisations. Accueil plus que moyen. Je n'ai en revanche pas testé le restaurant.
-
Julie.a3 / 5Le 19/07/2018 à 17:42
L'accueil été au top pour notre part par une jeune femme (blonde au cheveu très court dont je ne me souviens pas le prénom malheureusement). La chambre était classique et plutôt propre (malgré une petite odeur de renfermée ) . Au niveau du restaurant le service laisse franchement à désirer ... On a oublié de prendre notre commande ... Les serveuses n'ont pas le sourire du tout et elles (sauf une dame très sympa un peu plus âgée). La nourriture cependant était correcte (celle du buffet) et à la carte est bonne. Niveau petit déjeuner pour le prix cela nous a paru bien et il y en a pour tous les goûts. Je ne pense malheureusement pas que nous reviendrons dans cet hôtel
-
LITAIZE.i1 / 5Le 12/04/2019 à 09:30
Bonjour, Nous avons passé une nuit, dans une chambre dont la porte ne fermait pas environ deux centimètre en dessous et sur le coté laissant passé le froid et manque d'intimité. Concernant le couchage les draps taché ou brûle ????? mais disons pas propre ! concernant le repas et le petit dèj ! buffet pas accueillant aspect pas frais, concernant les plats produits surgelés pas appétissant du tout..... Des travaux s'imposent dans cet établissement et une révision concernant les menus du moins les produits seraient à revoir fortement PAS ENVIE DE REVENIR ....
-
Sophie.a3 / 5Le 12/06/2019 à 13:47
HÔTEL très vieillissant PAS DE CHAMBRE ADAPTÉ AUX HANDICAPÉS. La salle du restaurant est bien clair et les plats sont bons. Petit déjeuner TRÈS VARIÉ mais les baguettes sont celles de la veille Dommage! Le ménage en chambre est à revoir. Et l'accueil au téléphone est juste passable.
-
jonathan.o2 / 5Le 29/01/2021 à 13:10
La crise du Covid n'excuse pas tout, d'autant plus que les prix ne sont pas en baissent. Le personnel est certes très sympathique mais la qualité n'y est pas du tout. En arrivant devant la chambre, poubelle pleine à craquer, chaise renversée sur le gazon (D'ailleurs elle l'est restée toute la semaine). Je me suis clairement demandé ou j'avais atterri. 4 nuits et chaque nuit sa surprise, première nuit, un froid de canard dans la chambre (Radiateur de la salle de bain en panne, toute la semaine bien sûr raison évoqué, "ça déclenche l'alarme incendie :-/ ). Deuxième plus de savon dans le distributeur (j'aurai compris en fin de Séjour mais la ca montre juste que ça n'a pas été vérifié entre deux clients), changé après l'avoir signalé mais mal installé (J'ai du le faire moi même au final). 3eme nuit je decide d'utiliser la lumière au dessus de mon lit et ampoule morte, je l'ai remplacé avec l'ampoule d'à coté mais je mets ma main a coupé qu'elle ne sera pas changée pour les prochains clients. 4 ème nuit je vais réservé mon repas sur la carte aile de raie, à la récupération de celui-ci je constate que la carte a été changé entre temps et me retrouve à manger le même repas que la veille (Poisson riz) mais avec une purée de riz (cela dit c'était plutôt bon la veille). Sinon la chambre n'était pas terrible, elle est clairement à rafraichir, carrelage de la salle de bain en apparence sale (certainement du à son age), je n'avais pas envie de marcher dessus nus pieds. Parquet et meuble cassés. Bref j'ai pas mal de mission sur Saumur et ne pense pas y remettre les pieds, dommage car le cadre pourrais vraiment être agréable.
-
Manisay.i5 / 5Le 26/06/2021 à 09:26
Très bien: propre, chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain fonctionnelle avec baignoire, sèche cheveux et serviette... Manque juste une prise électrique au bord du lit.
-
Jean-Claude.E5 / 5Le 21/12/2021 à 18:03
Très sympa et pratique en arrivée tardive et petit déjeuner complet
-
David.u1 / 5Le 01/09/2019 à 09:52
Alors pour faire simple et efficace, accueil rien à redire. Restauration pareil il y a le service et la qualité de ce genre d'hôtel. Par contre les chambres son vieillissantes,mal insonorisées, en plus la climatisation était en panne etc... Mais alors se faire réveillé en fanfare par la radio à fond de la femme de ménage, là j'avais pas encore vu. Hôtel à éviter si vous voulez vous reposer !
-
rebecca.a3 / 5Le 03/12/2017 à 18:24
Chambre d'hôtes acceptable par rapport au service qualité prix, confortable grand lits téléphone, télévision, café thé, et sèche cheveux dans la chambre. Le seul bémol manque un peu de sonorisation. Les chambres sont propres. Le déjeuner à volonté très copieux et variés , bon accueil.
-
Isabelle.o5 / 5Le 15/01/2022 à 17:22
Le motel à la française personnel agréable endroit calme
-
Bernard.a3 / 5Le 22/09/2021 à 17:59
Très bon accueil et bonne restauration. J'aime bien les chambres au standard holiday inn L'établissement à besoin d'un rafraicjissrment. AVIS AUX INVESTISSEURS
-
Thierry.e5 / 5Le 13/04/2022 à 03:23
Super bien mangé excellent accueil et service
-
Evelyne.a5 / 5Le 31/07/2021 à 08:47
Hôtel très agréable, chambre spacieuse et matelas de grand confort. Petit-déjeuner manque de variété.
-
Martine.t5 / 5Le 13/11/2021 à 23:32
Petit hôtel avec des chambres propres, une literie en 180 et un personnel très accueillant !