Hôtel la Marine

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel la Marine Sibiril

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel la Marine à Sibiril

Hôtel sobre aux chambres simples avec Wi-Fi gratuit, plus un restaurant doté d'une terrasse meublée. Chambres sobres, Wi-Fi gratuit et resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:01

    Hôtel très bien, nous étions 2 adultes et 3 enfants. Une belle vue sur le port. Accueil très chaleureux et sympathique. Le restaurant est au top. C'est vraiment très bon pour des prix tout à fait raisonnable. Je reviendrai et conseillerai cet endroit.

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:16

    C est le restaurant que je note. Les patrons et la serveuse sont efficaces, attentionnés et sympa. Les plats sont bons, les produits sont frais. Juste il y a un problème d insonorisation : la salle était comble et c'etait très bruyant, fatiguant.

  • Avatar N.8
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:56

    Un hôtel avec un gros chien derrière le bar. Qui sent malheureusement le chien. Literie mauvaise. Aucune insonorisation. Resto bon. Cadre agréable. Pas cher

  • Avatar Maryse.u
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:26

    Hotel semble etre en renovation mais depuis longtemps semble t il...chambres tres sonores tres tres petites tres simples idem salle de bain...la receptioniste accueille à minima ...et la musique est vraiment forte Par contre repas du soir excellent le cuisinier tres sympa et petit dej tres bien ! Merci+ Sur le GR34 cet hotel a au moins le merite d exister

  • Avatar Cellier.l
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:41

    Nous avions réservé les chambres, le propriétaire n'a tout simplement pas prit compte de notre réservation et a donné nos chambres à d'autres personnes. De plus, la personne présente sur les lieux avait le covid et ne respectait absolument pas le protocole sanitaire. Enfin, il est à noté qu'un énorme chien était dans le bar de l'hôtel et qu'il était très agressif. Attention à vos enfants. Je déconseille fortement ce lieu.

  • Avatar Fabien.u
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:06

    Service correct jusqu'à l'addition du restaurant, là le serveur, masque sous le nez depuis le début, me facture 12€40 de plus sans doute pour payer des coups à son ami planté au bar depuis 2h. Pour moi il a essayé de nous avoir car aucune trace du payement le lendemain. Heureusement pas de problème pour le remboursement après le petit-déjeuner plutôt bien et avec une serveuse agréable. Chambres juste propre mais assez bien aménagé, restaurant trop cher malgré la qualité. Zone d'accueil pas très agréable. Bref pour moi c'est un établissement a éviter.

  • Avatar Daniel.A
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 12:15

    L'hôtel est très bien situé, bien qu'un peu à l'écart des circuits touristiques, mais qui en fait aussi son charme. Le couple des jeunes patrons est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous y avons dîné, et avons très bien mange également. Les seuls petits bémols sont le nettoyage et le rangement (notamment au niveau de l'accueil) qui seraient à améliorer.

  • Avatar Patricia.i
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:00

    La chambre est petite, joliment meublée et décorée, la salle de douche est correcte. Il fait très chaud et la climatisation manque. Les couches tard nous réveillent... l'insonorisation n'est pas bonne du tout ! Le personnel est très sympa ! Le dîner et le petit-déjeuner sont très bien.

  • Avatar Yarina.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 01:20

    Supers prestations. Vue sur le port, apéro soirée avec des moguirecois adorables, de rêveurs pêcheurs.Que du bonheur! Rencontres insolites. Restaurant bon rapport qualité prix tout comme l'hôtel et le bar, punch maison délicieux ! Les autres avis lus sur cet hôtel sont incompréhensibles. Allez y les yeux fermés.

  • Avatar Jef.r
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:35

    L'hôtel ne paye pas de mine à l'extérieur, mais, il est très sympa avec des chambres assez bien agencées. L'accueil du personnel est sympathique et chaleureux. Le restaurant sert des plats maison de bonne qualité et très bon.

  • Avatar Robert.p
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:18

    Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel la Marine. Ici, pas de manière, pas de chichi. Un patron et du personnel sympathique aux petits soins avec leurs clients. À la restauration des plats travaillés et au bar, des jamaïcans coffees délicieux ! Les chambres sont simples et propres. Seul petit bémol lié au bâtiment, l'insonorisation n'est pas parfaite. La côte est magnifique avec de belles randonnées à faire le long du sentier côtier.

  • Avatar Julien.l
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:40

    On y mange très bien, la viande comme le poisson étaient excellents ! Je recommande

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:11

    peu de choix dans les plats mais par contre très bon et très frais.

  • Avatar Mélissa.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 11:03

    Bel hôtel avec une magnifique vue sur la marée et les plaisanciers ! Le patron est très accueillant et agréable. Nous avions une chambre quadruple et nous n'étions pas à l'étroit. Le lendemain nous avons eu la chance de boire un café dans la partie bar/restaurant avec les pêcheurs revenus de la mer ! Un vrai moment de convivialité !

  • Avatar Aurélie.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:38

    Dîner excellent : produits de qualité, frites maison et personnel très sympathique !

  • Avatar Jef.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:16

    Accueil chaleureux, les chambres sont très correctes, on y dort très bien, le repas est très bon et copieux, idem pour le petit déjeuner. Pour finir, les prix sont raisonnable. Je recommande.

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:19

    Accueil rien n'a redire, chambre correcte, Pti Déj correct, Restauration correcte, Personnels à l'écoute

  • Avatar Axelle.e
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 12:33

    Des avis favorables, j'ai beaucoup de mal à y croire. Je demande depuis Juillet une facture acquittée pour mon comité d'entreprise. Ils n'ont aucune comptabilité. Très dommage pour un GR 34 qui mérite le déplacement.

  • Avatar Teytu.v
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:51

    Repas vraiment trop cher, musique trop forte Limande de soles servie avec une dizaine de petites pommes de terre ( peau très dure, à peine mangeable) 20€ .... finalement on ira prendre le désert ailleurs.... j'allais oublier c'est 0,20 cts de plus par personne sur la terrasse ! Je déconseille

  • Avatar G.h
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:08

    Très bon séjour, accueil agréable, ambiance cocooning, vraiment super, on y mange bien, du fait maison, personnel top! Bel endroit

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:50

    Super ! Petit hôtel très bien placé. À taille humaine et avec des prix abordables. Jolie vue sur un petit port d’un côté et sur les plages d’un autre. Le patron et les employé.es sont très sympathiques et serviables. Restaurant ouvert le soir avec de bons produits, bien préparés. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour. Thierry.B et Laurence.C

  • Avatar Marie-José.E
    1 / 5
    Le 31/03/2021 à 20:17

    je connais le restaurant de l'hôtel de la Marine depuis 1993, à chaque fois que je venais dans la région de Roscoff, j'avais l'habitude d'y emmener des amis déguster des fruits de mer et des poissons. En juillet 2020, j'ai découvert malheureusement un lieu à moitié vide, une nourriture plus que médiocre et un responsable incapable de faire taire un client totalement éméché qui m'a pris pour cible pendant tout le repas. Je déconseille totalement d'y venir déjeuner. Vivement le changement de propriétaire!

  • Avatar Zaarash.a
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 13:32

    Acceuil normal, moisissures dans la douche pas très propre dans l'ensemble. La cuisine :"et là, c'est le drame !" plats trop cher, foie gras trop froid, lotte cuite à l'eau aucune saveur caoutchouteuse. Et qd mes remarques vont en cuisine, le cuisinier vocifère des insultes dont:" qu'il aille se faire enc...." serveuses stressées sûrement du à une gestion des années 70...bref. J'en parle au maître d'hôtel qui me répond aucune excuse et que si je ne suis pas content je pouvais partir ce que j'ai fais... Inadmissible ! À fuir ! J'aurais aimé ne mettre aucune étoile

  • Avatar Marie.v
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 04:14

    Nous sommes restés une nuit. La chambre nous a convenu avec vue sur le port. Un repas et un petit-déjeuner très corrects. Un personnel à l'écoute. Un endroit comme on les aime. Nous vous recommandons.

  • Avatar alvin.0
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:23

    Un superbe hôtel avec un cadre magnifique en bord de mer. Le personnel et très accueillant. Les chambres sont très biens. Je recommande fortement ! A bientôt nos amis bretons !

  • Avatar Zoe.e
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 12:09

    Réveillés au milieu de la nuit par l'alarme incendie défectueuse, le propriétaire est injoignable. Après la venue des pompiers, toujours aucune nouvelles. Le lendemain matin, il n'est même pas question d'une remise sur la chambre malgré qu'on ait dormi que la moitié de la nuit et que le problème vient clairement du manque d'entretien. La mauvaise foi et le manque d'intérêt du propriétaire pour son établissement et sa clientèle sont lamentables.

  • Avatar Chantal.u
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:40

    N’est pas professionnel de l’hôtellerie qui veut ! Si vous avez besoin d’une facture, passez votre chemin, ce petit bout de papier semble beaucoup perturber le patron qui se transforme alors en pitbull 😂 coucou la DGCCRF….. dommage ! J’avais apprécié l’endroit.

  • Avatar jean.
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 18:05

    Chambres beaucoup de choses a voir et revoir, des détails mais c est dommage, les Chambres ne sont pas faites tous les jours.Petit déjeuner pas de choix uniquement viennoiseries et pain beurre confiture pas de céréales ni fruits ni yaourt. Félicitations au cuisinier et serveuses tres bon repas produits frais et de qualité serveuses fort agréables

  • Avatar gérald.r
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 18:40

    A fuir absolument. Comportement inadmissible de la part d'un hôtelier. Accueil exécrable, Odeur de tabac froid dans toutes les parties communes. Un four micro-ondes dans un état déplorable! Le gérant ne veut même pas me préparer un petit déjeuner et me dit d'aller voir dans les boulangeries.

  • Avatar yvette.a
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 20:47

    Très bon accueil, jolie chambre, repas du soir sur place très correct, pas de petit déjeuner mais prévenu à l avance, prix très correct, je recommande vivement en plus le cadre est superbe

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:54

    Superbe adresse: parfait, bonne ambiance, super qualité... patron très agréable Je mettrais bien 6 sur 5, voire 7... On aime

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:07

    Restaurant très sympa( je n'ai pas testé les chambres). Cadre et service agréable face au port.

  • Avatar pierre.r
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 16:36

    Excellent hôtel-restaurant. Les petits-déjeuners ne sont pas offerts par l'hôtel, même pour les randonneurs de passage cherchant un petit réconfort. Quant aux draps, comme dans tous les hôtels, ils ne sont pas systématiquement remplacés si la chambre est conservée, s'ils n'ont pas été souillés. Après votre séjour allez rendre visite aux viviers à crustacés présent sur le quai du port. (voir photos)

  • Avatar estelle.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 03:22

    Des serveuses agréables qui nous servent des boissons avec des prix très corrects. Nous avons même pu profiter d'un concert en plein air. Nous reviendrons !

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 14:36

    Des jeunes patrons qui se mettent en quatre pour que votre séjour soit parfait! Accueil très convivial, restauration sans haut de gamme mais très bon et frais,des chambres simples mm ais propres et suffisantes, rénovations faites pour la plupart. Chiens acceptés, épicerie attenante, vue sur le port et terrasse d'été, un cadre idéal pour passer un très agréable moment. Pour couronner le tout, les habitants sont très chaleureux autour de l'hôtel, ce qui donne une ambiance village convivial. Merci.

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:04

    De passage au bar lors d'une randonnée sur le GR34, il nous a été servi un jus de fruit périmé depuis deux mois. La serveuse a justifié que leur fournisseur affirmait pouvoir laisser un produit à la vente jusqu'à 3 mois après la date limite de consommation...

  • Avatar romuald.i
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 23:02

    Hotel très bien propre et idéalement placé, confortable et chambre spacieuse. Gros bémol sur le restaurant qualité médiocre très trop salé les poissons... les mesures barrière sont peu respectées sauf au petit déjeuner avec le service à table, merci et félicitations aux jeunes serveuses très disponible et courtoises.

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:57

    Excellente cuisine locale avec une carte d'un très bon niveau. L'accueil et la gestion est très professionnelle. La qualité des plats recherchés est excellente. Un soin particulier est apporté à l'hygiène en cette période de covid. Bravo à tous et pour tout

  • Avatar Laurent_Chichery.a
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:29

    Chambre spacieuse et fraîchement rénovée avec vue mer. Dîner copieux, moules frites maison, saucisses bretonnes et desserts extra. Bon accueil et service rapide. Plage des Amiets à proximité superbe.

  • Avatar fabrice.u
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:57

    Très beau restaurant , Un accueil chaleureux,des yeux qui en dise long sur le bonheur etle respect des salariés envers les clients Une cuisine excellente Bonne saison un restaurant qui me reverra

  • Avatar Mathieu.l
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:26

    Très bon accueil , avec un rafraîchissement offert en arrivant ! L'hôtel est agréable , l'équipe était sympathique et avenante.

  • Avatar Sabrina.i
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 06:49

    Je mets 3 étoiles pour ne pas en mettre moins. Bon dans l'ensemble le repas fût bon ce qui vaut les étoiles ! Par contre nous n'avons pas eu de chance. Un groupe de personnes est arrivées ce qui nous a valu une chambre en rez de chaussée (handicapé). Meme réservée nous n'étions pas vraiment "prévus". Bref le bruits était affreux parce que les personnes ne font pas attention aux autres. Deuxièmement nous avons eu froid et je ne parle pas de l'odeur dans la chambre. Le lit était petit du coup nous n'avons pas arrêté de nous taper dessus ! Du coup très peu dormi et a 8h nous sommes partis sans déjeuner. La personne qui nous a remis les clés etait désolée mais ne pouvait rien faire ! C'est quand même dommage lorsqu'on voit le cadre. En plus j'avais demandé à réserver une table face au port et bien j'étais dos à celui-ci parce que pas réservé.

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:25

    Atypique. L hôtel à besoin d'une bonne rénovation. Chambre vue port déconseillée car très bruyantes par l escalier et le bar juste en dessous. Petit déjeuner copieux..

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 14:52

    Nous attendons d y aller en 1/ 2 pension pour voir

  • Avatar roger.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:40

    L"hotel est bien situé,le personnel sympathique. Petit regret le restaurant est fermé le samedi midi malgre un jour de fermeture le mercredi.

  • Avatar Therese.a
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 14:13

    Nous avons mangé au restaurant !! Bien servis mais question goût : moyen. Malheureusement ma fraise melba était bien petite pour 7,50€ et la coupe pleine de poussière. D'ailleurs, ils me l'ont refaite mais encore petite!! Enfin de compte je suis sympa de leurs mettre 3 étoiles !! Donc attention : peut mieux faire quand tu vois l'endroit où ils sont !!

  • Avatar danièle.�
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 17:01

    Draps pas changés depuis les derniers occupants. Comportement agressif quand on a demandé le changement. "Vous n'avez qu'à aller dans un 4* si vous voulez des draps propres" ! Pour une chambre à 83€... Nous a dit à plusieurs reprises qu'on n'avait qu'à partir si on n'était pas contentes, ce que nous avons fait. Visiblement, nous le dérangions! A fuir absolument. Comportement inadmissible de la part d'un hôtelier

  • Avatar Gaël.E
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 19:12

    Deux randonneurs cherchant un petit réconfort en demandant 2 pains aux chocolat. Le gérant nous dit clairement que ça ne l'intéresse pas en nous faisant comprendre de quitter les lieux. Comportement inacceptable pour un commerçant ! À éviter !

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:54

    Chambre bien. Petit déjeuner CHER pour pas grand chose : viennoiserie congelé, pas de yaourt, pas de fruit, pas de fromage, pas de jambon, pas doeuf Restaurant Très Bien. Service efficace sauf patron a "côté de ses pompes"

  • Avatar Françoise.e
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:33

    Cet hôtel restaurant à beaucoup de progrès à faire. Je le déconseille si vous vous fiez aux photos du site, car non conforme

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:44

    Charmant hôtel avec une vue sur le port. Personnel très accueillant. Je recommande vivement 👍

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:01

    Notre table réservée est attribuée à d’autres clients lors de notre apéritif en terrasse. La table de service nous est dressée face à l’entrée des WC. Pas de désinfection avant le dressage. Le plat arrive 1h15 après la commande oubliée dans la poche de la serveuse. Durant cette attente, nous observons le fonctionnement de cet établissement : passage du chien en salle et en cuisine, passage de la serpillière au milieu des tables par le gérant, personnel dépassé, pause « p’tit pétard » du gérant derrière le bar, pas de port du masque pour le gérant, une serviette en éponge unique pour tout le monde (resto et bar) dans le toilette mixte. Le gérant nous sert les plats en les posant violemment sur la table en marmonnant « p... de Parisiens ». Nous réglons la note sans prendre de dessert. En sortant nous tenons à faire part au gérant qu’il ne doit pas servir et accueillir ses clients de la sorte, nous sommes alors dirigés « manu militari » vers la sortie par le jeune barman qui doit faire office de videur. Dehors, Il continue à montrer les muscles en nous provocant. Il me touche à 2 reprises. Distanciation ?!!! Dépités nous quittons les lieux sans esclandre. Peu après, nous sommes traités de « co...ards » à plusieurs reprises par un client « autochtone ». L’expérience que nous avons vécue est invraisemblable! Le management tenu dans ce lieu est une insulte à la profession de restaurateur. Établissement à éviter absolument.

  • Avatar HARNELBE.r
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:12

    L'accueil a été très sympathique. Nous cherchions un endroit où prendre notre petit déjeuner ce matin, le personnel s'est démené pour nous trouver une petite baguette de pain et des petites tablettes de beurre, avec un excellent cappuccino et un très bon chocolat chaud.

  • Avatar CORNU.e
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 22:11

    Correct pour le prix mais il ne faut pas être trop exigeant sur la propreté de la chambre. L'accueil à l'hôtel est laborieux si vous arrivez pendant l'heure du service au restaurant. Cela reste un hôtel correct et bien situé.

  • Avatar Therese.i
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:49

    Merci pour la gentillesse des patrons. Ils ont accepté de me réserver une table un lundi soir ,jour de fermeture du restaurant . Je suis randonneuse et je les ai joints 48 h avant mon passage , à nous randonneurs d’être prévoyants...

  • Avatar Pierre.h
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 18:47

    Accueil très agréable, ambiance cool, sens du service même si pas tjrs super pro, chambre fonctionnelle mais petite, très propre mais un peu bruyante. Hôtel et restaurant très recommandable et parfaitement dans le ton du magique petit port de Moguériec.

  • Avatar SkyZo.6
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 21:58

    L'HÔTEL J'ai hésité à mettre une plus mauvaise note mais je me suis dit que ça peut être mieux avec un petit effort et j'ai apprécié ma nuit au calme sur un matelas très correct. Je m'explique. Au niveau de l'hôtel, les chambres sont refaites à neuf mais je leur reproche le manque de prises de courant. Pour la chambre, il y a une prise pour la lampe de chevet et l'autre pour la télé... Pour la déco, tout est blanc. On aime ou pas mais au moins que ce soit bien fait. Les boiseries sont à refaire. On entend un peu trop les voisins mais c'est commun à beaucoup d'établissements. -> Là, ça pique: la poussière sous les lits doit dater du début de saison. Et l'intérieur des tiroirs du meuble étaient eux aussi cracra. LE RESTAURANT Le dîner : Trop cher pour ce que l'on m'a servi. Je sais bien qu'on paye aussi un peu l'emplacement mais ça pourrait être beaucoup mieux. J'ai commandé une pièce de bœuf. La viande est bien sélectionnée mais j'ai pas eu le choix de la sauce. Pas de chance... Cuisson ratée (ça peut arriver). Dessert, fondant au chocolat maison ? Quand on fait des desserts maison, on fait en sorte que ça ne ressemble pas à un gâteau industriel... Et ça en avait l'aspect. Du genre déballé d'une barquette alu, retourné dans l'assiette et passé au micro-ondes... Et curieux les ''ding'' en provenance de la cuisine... Le petit déjeuner : Correct. Mais rajouter une bouteille d'eau plate et une gazeuse ça ne coûte pas cher ! Et des bananes cramoisi, très peu pour moi. La déco du restaurant : T'es sérieux là ?!?! (cf photos) Une bonne note pour l'accueil ! Patron comme employés on tous été très agréables. Et si vous êtes les proprios et que vous avez lu ces lignes, pensez à prendre des nouvelles des tables de vos clients pendant le service. Même s'il y a du monde !

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 19:21

    Nous avons commandé un plateau de fruits de mer pour Noël 2020 nous regrettons pas produits très frais et quantité longue vie à sont établissements et vivement la levée du confinement nous iront vite dans son restaurant

  • Avatar Captain.e
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 19:57

    Hotel que j aime bien ! Très bien situé sur un super beaux petit port. Des chambres ont étaient rénovés grandeur correct. Le restaurant est très fruits de mer et poissons les gens ont laire d aimer. Moi je suis carnivore et les plats sont corrects. Le plus l l'ambiance serveuse et gérant sympathiques. Les gens du Finistère Nord sont comme ils sont et defois sans prises de tête !

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:31

    A part le restaurent le reste n'ait pas digne d'un 2 étoiles: lit obsoletes petit déjeuner pas frais ménage pas fais entre 2 nuits Pire le responsable s'en moque royalement et n'offre rien A bannir

  • Avatar SYLVAINE.A
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:36

    Prix intéressant, mais très isolé, rien à faire aux alentours à pieds, accueil très sympa. Très déçue du restaurant, moules marinières très petites et sans saveur, le poisson était à peine cuit.

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 08:42

    Hôtel très agréable , propre , jolie vue sur le port et le personnel très sympathique, je recommande ! ;-)

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:30

    Nous avons réservé deux chambes pour le week end dans cette établissement tout était très bien Nous avons également pris le repas au restaurant de l'hôtel nous avons passé une excellente soirée avec un bon repas et un très bon accueil nous reviendrons dans cette hôtel

  • Avatar Marie.G
    4 / 5
    Le 01/09/2016 à 11:03

    Nous avons eu une chambre dans la partie ancienne de l’hôtel : pas de chance car les nouveaux propriétaires font tout pour bien accueillir les clients. Demandez une chambre dans la partie récente de l’hôtel. Sinon une décoration du restaurant très sympa, une situation idéale sur le port et un rapport qualité prix du restaurant imbattable

  • Avatar ABRAHAM.A
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:24

    Emplacement idéal sur le petit port de Mogueriec, très bonne cuisine, chambres confortables mais qui pourrait être plus soignées (vitres très sales), service gentil mais un peu amateur. Etape "authentique "

  • Avatar alain.r
    1 / 5
    Le 13/09/2017 à 08:31

    Bonjour, suite a notre séjour, a sibiril lors de nos vacances de septembre 2017, nous sommes allés avec nos amis manger a cette adresse. notre avis sur notre soirée, c'est la cata, sur tous les points? l’accueil est Nul. sur la carte il n'y est pas possible de prendre un apéro, rien n'y est inscrit , de plus plusieurs plats sont supprimes sur certaines cartes, et sur d'autre s il y sont? sans plus d'explication du serveur? on demande une bouteille de vin et on l'attend toujours!!!!, les verres vides de l’apéro sont restés bien 15 minutes sur le coin de la table avant d'enfin être retirés de celle ci, le premier vin choisi a été servi 20 minutes avant le repas et il n'y a rien pour le réfrigérer,quand aux frites je suppose qu'elles ont été cuites dans l'huile de vidange de bateaux vu leur aspect bref j'en passe et des meilleures!!! le plus grave est qu’après discutions personne n'accepte les remarques je sais que lorsque qu'on est jeunes il est difficiles de commencer une vie professionnelle mais ne dit on pas que l'on apprend de ses erreurs mais pour cela il faut les reconnaître!!!

  • Avatar Joel.a
    1 / 5
    Le 09/09/2016 à 07:41

    Recommandé par un hotelier, nous sommes allés manger un samedi soir (le 02 09 2016). Nous n 'avions pas réservé puisque nous venions d'arriver. L'accueil fut agréable,et nous avons attendu qu' une table se libère. Et là, quelle déception. Pas de plateau de fruit de mer proposé. En entrée, des pattes de crabes pas fraiches et 6 huitres mal ouvertes. En plat,des moules frites qui ont été réchauffées , donc toutes sèches et très salées forcement. Plat qui n a pas pu être fini. Le cabillau quand a lui, était perdu dans un écrasé de pomme de terre. Et tout cela dans un temps d'attente interminable. Débordés,ils ont du nous oublier. Et pour terminer même pas un geste commercial correct de la part des restaurateurs. Vraiment dommage. A bon entendeur salut.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:00

    Très bon accueil Des produits frais et locaux Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande

  • Avatar Bruno.O
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 13:29

    Bon accueuil, bem endroit sur le petit port de pêche, on y mange bien, bon rapport qualité-prix, MAIS c'est parfois "un peu" bruyant... demandez impérativement une table en salle, loin du bar.

  • Avatar Gisele.
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 21:39

    Chambre non disponible à notre arrivée pour cause de ménage non effectué par un prestataire . Nous n'avons pas été prévenus et aucun plan B de prévu ou proposé

  • Avatar Murielle.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:01

    Excellent séjour, personnel très agréable, sympathique aux petits soins. Je recommande vivement !

  • Avatar Frederique.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:38

    Plein de charme, vue sur le port, nous avons manger en terrasse le soir, personnel sympa.

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:53

    Lieu convivial, service au Top, le patron 🤗🤗

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:13

    Super accueil,super repas,les plats sont délicieux ne changer rien

  • Avatar Nono.o
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:33

    Aucun commentaire je neveux pas être désagréable

  • Avatar Samantha.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:05

    Très bon repas au pied du port. Frites et desserts maison, un régal 👍

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 27/07/2017 à 06:26

    Très bon accueil. Petit hôtel sympathique. Petit déjeuner très copieux. L'hôtel est très propre. Vue sur le port. Je recommande cet établissement

  • Avatar Isa.
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:59

    Joli petit port avec son hôtel très propre et la tranquillité on a bien dormi pas bruit bon lit aussi je recommande

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 12:39

    Hotel simple mais très agréable, magnifique vue sur le port et petit déjeuner plus que parfait:carte restaurant variée et prix très abordable. A recommander

  • Avatar laurence.o
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 07:43

    Très bon rapport qualité prix. Bon accueil.chambre impeccable.petit déjeuner très copieux au Buffet. Endroit très calme.superbe vue.simple mais bon accueil

  • Avatar Fabian.k
    5 / 5
    Le 31/07/2016 à 16:27

    L'hôtel restaurant a été repris par de nouveaux propriétaires, nous avons été très bien accueilli, équipe sympa et les produits étaient frais. Je recommande.

  • Avatar Thomas.'
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 10:51

    Hotel très correct, récemment rénové apparemment. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, bien que très sobres. Le restaurant est excellent, rien à redire.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:25

    Bonne surprise ! Produit frais. Très bon plats! Cela vaut le détour. Accueil chaleureux. Service impeccable.

  • Avatar billygirl.
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 07:04

    Bien situé très bon accueil dîner de qualité chambre très propre mais un peu petite surtout très mal isolée

  • Avatar GILLES.E
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 06:36

    Bon petit hôtel avec terasse sympa sur le port. Idéal pour découvrir les plages environnantes et apprécier le calme des lieux.

  • Avatar Genevieve.e
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 09:38

    Très sympa, accueil chaleureux et cuisine raffinée. Prévenir suffisamment tôt pour chauffer la chambre en hiver.

  • Avatar Marie.n
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:11

    Accueil moyen mais chambre agréable, calme et propre

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 16/04/2016 à 17:55

    La décoration est charmante, l'hôtel a été refait récemment. Et le rapport qualité prix est super. Bref je vous le conseille

  • Avatar Mamath.
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:54

    Super ambiance, bien situé dans un cadre magnifique au port de Moguériec, restauration traditionnelle.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 05:56

    En soirée étape pro avec arrivée tardive et depart tres tot.acceuil chaleureux.a l'écoute.vraiment nikel de tout point et cadre exceptionnel. ..Merci et à très bientôt en vacances😊

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 17/04/2008 à 16:15

    Bon accueil du patron mais pas mal de tolérance à la cigarette ! Si vous détestez la fumée évitez, mais si vous êtes fumeur on peut s'arranger...

  • Avatar Sir.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:47

    Très bon endroit, Patron charmant, une bonne étape pour partir en Pèlerinage

  • Avatar cecile.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 23:47

    Super chambre spacieuse et situation idéale j'adore

  • Avatar Gaëlle.h
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:57

    Excellent restaurant de fruits de mer et poissons. Pas de proposition vege à la carte mais adaptation possible. On a passé un bon moment.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 13:08

    Très joli cadre, carte simple mais des produits de très bonne qualité et très bien préparé. Personnel accueillant et gentil.

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 21:37

    Petit hôtel sans prétention mais très agréable juste à côté du jolie petit port de mogueriec le paradis sur terre

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 18:19

    Très bonne qualité prix ! ... Du poisson frais et autres merveilles de la mer... cuisine un peu familiale avec de la recherche...!! À recommander ! !...

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 19:47

    Dîner super au restaurant de la Marine. Un service attentionné et plein de bonne humeur. Seul le règlement a été un peu long, mais 14 juillet excuse...

  • Avatar Alain.c
    5 / 5
    Le 21/07/2014 à 09:08

    Hotel charmant plein de charme ; intérieur comme neuf. Vue sur le port. Restaurant excellent. Remarquable rapport qualité/prix.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 21:39

    Nous avons très bien mangé dans un endroit très agréable... Port très joli.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chambre d'Hôtes de la Grande Greve

    (5 Avis)

    Mon partenaire et moi avions prévu de rester. Malheureusement, 2-3 jours après la réservation, mon partenaire est venu avec Covid et nous avons dû annuler. Aucune flexibilité n'a été offerte pour le remboursement malgré la proposition de compromis équitables (par exemple, ne rembourser que la moitié du séjour). C'était malheureux. ...

  • Latest Listing

    Kerélec

    (10 Avis)

    Positive: A lovely little property, beautifully decorated with everything we needed for the night. Shame we were only there for a short time.....

  • Latest Listing

    Best Western Plus Europe Hotel

    (100 Avis)

    Réservation de deux chambres pour de la famille, accueil irréprochable avec le sourire, professionnel et commerciale !...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant d'Ar-Men

    (100 Avis)

    Hôtel de merwe, chambres sales et surtout Hôtel qui se permet de recevoir des cassosiaux qui piétinent des gerbes de fleurs, aucun respect pour les morts...

  • Latest Listing

    Brit Hotel des Halles Concarneau

    (100 Avis)

    Je conseille...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances - Le Hameau de Peemor Pen

    (100 Avis)

    Le ménage pas fait avant l'arrivée c'était très sale. Cela fait 10e fois que j'y vais. Dommage pour eux...

📅 Vérifier la disponibilité