ibis Sisteron

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Sisteron Sisteron

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Sisteron à Sisteron

Hôtel low cost avec chambres conviviales, restaurant simple, bar, piscine en saison et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar severine.O
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:06

    Un personnel au top, accueillant, disponible, de bonne humeur et souriant, et oui même avec un masque c’est possible!!! 🤩Et ça va un bien fou!!! 🥰 Un très bon petit déjeuner, à goûter absolument les madeleines et la confiture locale (poire/chocolat et cerise/menthe)😋

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOUVIER, Je vous remercie sincèrement pour votre très chaleureux message qui va droit au coeur de toute l'équipe. Nous sommes ravis de constater que le sourire que nous avons su garder malgré cette période compliquée pour tous permet à nos clients de passer un moment de détente dans notre hôtel. C'est l'essence même de notre métier et un message aussi gentil que le votre nous remplit d'énergie. Espérant vous revoir lors d'un prochain passage sur Sisteron, nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Evelyne.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:09

    Très bon accueil, employés sympa et très aimable, repas au top très bon cuisine, petit déjeuner copieux et pour 10h un petit en cas à emporter super. Chambre confortable et propre cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retourneront. Je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DOLLE, Je vous remercie pour votre très chaleureux commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Je suis ravie de constater que le confort de notre hôtel ainsi que la qualité de nos services vous ont permis de passer un agréable moment parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Régis.I
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:10

    Dommage tous les ibis ne sont pas les mêmes. Dans certains il y a les chaînes cryptées pas celui là. Il est très bien situé, proche d'une zone ou il y a tout ( essence, grande surface, boulangerie...) Un badge avec le prénom des employées serait un plus car certaines ont plus d'aptitudes que d'autres. Le restaurant est agréable, c'est bon. Un menu enfant serait un plus. Un store directement sur la fenêtre serait tres bien. Dans la chambre 110 la lumière qui change de couleur c'est beau de l'extérieur mais pénible de l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RIQUELME, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre sentiment sur votre séjour dans notre IBIS*** et je suis ravie de constater qu'il se soit bien passé dans l'ensemble. Je prends bonne note de votre remarque sur les badges et je vais la soumettre à ma supérieure. Notre restaurant "Les Tilleuls" dispose d'un menu enfant à 8.50€ comprenant un plat et un dessert. Je ne comprends pas votre commentaire sur le store puisque toutes nos chambres en sont équipées. Y'avait-il un souci avec celui de votre chambre ? Si oui, l'avez-vous signalé à la réception ouverte 24h/24 ? Vous souhaitant une bonne continuation. Bien cordialement. Sophie, réceptionniste

  • Avatar michael.a
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:48

    Venu en janvier 2022, hôtel sympathique accueil au top, malheureusement en cette saison pas de resto a proprement parler, mais la possibilité de manger des plats en boco, étonnamment bon! Juste la quantité qui fait des faux pour moi qui mange bien. Très bien situé juste à la sortie d'autoroute, très calme, petit déjeuner au top, parking couvert. Si nous repassons par là, ça sera sans hésitation, je vous recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Je vous remercie sincèrement pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre IBIS*** et je suis ravie de constater que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Il est vrai qu'actuellement notre restaurant est fermé les weekends mais comme vous l'avez très justement souligné, nous proposons une large gamme d'encas sucrés et salés disponibles 24h/24. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage par Sisteron. Vous souhaitant une bonne continuation. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Evan.f
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 22:10

    Hotel acceptable pour passer une nuit ou 2. Pas d'armoire mais juste un petit endroit où pendre quelques chemises ou vestes. Ma clim était bruyante (cliquetis) mais possibilité de l'arrêter et il y a un chauffage dans la chambre. La literie est bonne. Le restaurant est correct, un peu cher pour la qualité des plats. Personnel accueillant et sympathique. On peut se garer facilement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Votre commentaire a attiré mon attention. Toutes nos chambres sont équipées de façon similaire et conformément aux standards exigés par la marque IBIS***. Concernant le cliquetis de votre climatisation, avez-vous contacté la réception ouverte 24h/24 afin qu'elle puisse vous proposer une solution ? Notre restaurant "Les Tilleuls" propose une carte composée de 3 menus entre 11€ et 19€ avec le plat du jour de notre chef, ou bien des plats à la carte entre 14€ et 18€, certains régionaux comme la salade du Champsaur ou d'autres plus classiques comme le Burger du mois. Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire concernant la gentillesse de notre équipe. Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar franck.c
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:56

    Très bon accueil chambre propre le restaurant est très bien seul hic à mon avis c est de voire des gens traverser la salle quand tu mange torse nu ou en maillot de bain . Après ça rest mon avis sinon personnel de salle à l écoute et super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire concernant la qualité de notre équipe et de notre établissement. Je ne manquerai pas de le partager avec tout le monde. Concernant votre remarque sur la tenue des clients qui traversent le restaurant, je la comprends et je ferai un rappel à mes collègues à ce sujet afin qu'ils donnent l'information aux clients car effectivement aux heures d'ouverture du restaurant, les clients qui utilisent la piscine doivent passer par l'autre porte. Espérant vous revoir si vous revenez à Sisteron. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:03

    Je ne le conseille pas. Toilettes sales, douche bouchée. Chambre minuscule. Loin des standards ibis traditionnels. Une étape à éviter pour ceux qui veulent un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Comme je l’ai indiqué à votre compagne lors de nos nombreux échanges par mail, nous aurions été ravis d’intervenir si vous nous aviez signalé les problèmes rencontrés dans votre chambre. Le prix que vous trouvez trop élevé, soit 98 € pour un samedi au moins de juin, inclus d’ailleurs un accueil 24h/24 pour satisfaire à vos demandes, une chambre équipée (draps de bain, produits d’accueil ect ..), un téléviseur écran plat, une literie Sweed Bed, une climatisation individuelle, un accès piscine de 7h à 22h, serviettes fournies sans suppléments, deux petits déjeuners en buffet à volonté et les taxes de séjour. N'hésitez pas à consulter les autres commentaires dont la majorité souligné la gentillesse de nos équipes et la propreté des chambres. Toutefois, nous sommes humains et avons possiblement commis des erreurs toutefois, le fait est que vous ne vous êtes pas plaints de la chambre ni à votre arrivée, ce qui est compréhensible puisque vous êtes arrivés très tard, ni à votre départ ce qui est plus surprenant compte tenu de vos reproches édifiants par mail et sur ce commentaire. Je suppose qu’à ce moment-là, vous mettiez toutes les chances de votre côté pour obtenir le remboursement de la réservation que vous avez faite par erreur et qui est due. J’ai proposé à titre tout à fait exceptionnel un avoir à votre compagne, ce qu’elle a refusé catégoriquement pour des raisons qui m’échappent et sans le moindre respect pour mon équipe et moi-même en tenant des propos insultants. J’ai même effectué un remboursement partiel pour montrer ma bonne volonté d’une main tendue, en vain. Votre compagne m’avait averti qu’un mauvais commentaire serait publié si je refusais de vous rembourser, c’est chose faite. Bonne continuation.

  • Avatar Camille.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est bien situé , aux standards Accor; le service de ménage est très décevant : lits non faits 1 jours sur 2, pas de nettoyage des sols, ni de remplacement des serviettes sales, pas de remise en place de papier toilettes . tout ceci avec une chambre au-dessus de l'entrée de l'hôtel, où un problème d'évacuation des eaux usées entraine des odeurs d'égout dans la chambre.

  • Avatar Luc.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Pour le prix on peut s'attendre à mieux. Manque d'insonorisation, j'attendais le ronflement du voisin(e) de chambre !! Problème de pomme de douche, jets bouchés. plintes tombée dans salle de bain, travaux non protégés dans le couloir (fils électriques)

  • Avatar P...
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:34

    Très, très sympa! Le personnel est très sympa et ils ont un nouveau chef au restaurant avec une très bonne cuisine.... et ils ont le Superchargers, qui me conviennent !

  • Avatar malek.e
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:42

    Vraiment un hôte plus confortable mieux que Ibis budget je suis satisfait. La dame de la réception nous a très bien accueil avec sourire et un super bon petit-déjeuner je recommande Un petit conseille Avant de prendre la douche allumé pour laisse chauffer la douche pas de chauffage Le personnel risque de demande le pass sanitaire

  • Avatar Saverio.u
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:39

    Accueil très chaleureux, chambre très confortable, propre, repas très bon , un très bon cuisinier à garder ,petit déjeuner copieux a volonté, avec un encas pour 10h à emporter je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Quel plaisir de lire votre très chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS*** de Sisteron. Je ne manquerai pas de le transmettre à mes collègues afin qu'ils sachent que notre professionnalisme et la qualité de nos services sont à la hauteur des attentes de nos clients. En espérant vous revoir si vous revenez dans notre belle région. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Merir.r
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:22

    Surtout ne pas réserver avec un prépaiement, il est impossible de reporter votre réservation à une date ultérieure, même en se présentant à l'acceuil le matin de la réservation, et en expliquant que du fait d'une annonce de décès appris tardivement vous devez repartir. On vous répond que la politique du groupe ACCOR est de ne pas rembourser ou reporter une réservation. Je retiens le leçon, le prix d'une nuitée je ne réserverais plus en avance avec ce groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous ayant déjà laissé le même commentaire sur Trip Advisor et n'ayant pas séjourné chez nous, je vous renouvelle notre réponse : Votre commentaire a attiré toute mon attention. Même si nous sommes totalement désolés qu'une personne de la famille de l'intervenant avec qui vous deviez travailler est décédée, lorsque vous choisissez un tarif prépayé, vous acceptez les conditions générales de vente qui, en contrepartie d'un tarif réduit, précisent que vous ne pouvez annuler ou modifier votre réservation que jusqu'à 7 jours avant. Vous étiez donc tout à fait conscient du tarif que vous choisissiez. Auriez-vous tenté de vous faire rembourser un tarif Prem's à la SNCF ? Par contre ce que vous semblez oublier c'est que lorsque vous mettez une note de 2/10 à un établissement dans lequel vous n'avez pas séjourné, vous sanctionnez cet établissement mais surtout toute l'équipe qui y oeuvre chaque jour. Cordialement. Vanessa DELMAS Directrice Générale Ibis et Ibis Budget Sisteron Nord 1-3 allée des Tilleuls PA VAL DURANCE 04 200 SISTERON Tel : +33 (0)4 92 62 62 00

  • Avatar Robert.A
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:51

    Très bien placé à la sortie de Sisteron cet établissement propose des chambres confortables et bien équipées. Accueil et service sont agréables tant pour l'hôtellerie que la restauration qui propose des produits régionaux de bonne qualité. Un grand parking et une belle piscine complètent les avantages de cette adresse qui est à recommander.

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:00

    Très bien situé idéal pour séjourner avec notre chien. Nous avons séjourné avec une wonderbox et nous avons était très bien accueilli avec un personnel très gentil est disponible. Chambre tres propre. Petit déjeuné copieux. Je recommande merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Roussel, Je vous remercie sincèrement pour votre très agréable commentaire que je vais partager avec plaisir au reste de l'équipe. Nous sommes tous ravis que la qualité de notre accueil et notre professionnalisme permettent à nos clients de passer un bon moment dans notre établissement. Nous le faisons avec grand plaisir. Nous espérons tous vous revoir si vous avez l'occasion de revenir à Sisteron. Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année à venir. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Magalie.a
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:02

    Le sèche cheveux ne fonctionne pas la tv ne fonctionne pas on a eu froid couette de 140 200 pour un lit 2 personnes( trop petit) distributeur de boisson HS Fuite au niveau du flexible sans pression Par contre c était propre

  • Avatar Martine.n
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:24

    Dans la catégorie des Hôtels Ibis, ça n'est pas celui que j'ai apprécié le plus. En effet, la porte coulissante de la salle de bain (au demeurant très spacieuse) présente des jours des deux cotés car très mal ajustée lors de sa mise en place, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup d'intimité dans cet espace sensé en présenter! De plus, la fenêtre sur l'extérieur proche de l'entrée de l'hôtel n'est pas opacifiée donc toutes les personnes qui rentrent et sortent vous voient, le seul moyen pour y remédier c'est de tirer le rideau de nuit! Sinon, le personnel est accueillant, un peu débordé et il y a une belle piscine qui mériterait d'être mieux nettoyée. Du potentiel à mieux exploiter.

  • Avatar mehdi.l
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:48

    Une seule nuit passée et je me suis fait littéralement manger les mains par des punaise de lit Mis à part ça hôtel bien tenu, correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Je suis désolée de lire que vous avez subi un souci. C’est un problème que nous prenons bien sûr très au sérieux. En effet, même si ce type d’incident n’a rien à voir avec la propreté de l’établissement, notre établissement le subit lui aussi : ces insectes sont véhiculés par l’humain sans que personne ne puisse l’éviter à 100 % et les détergents même professionnels sont inefficaces car les punaises de lit y sont devenus résistantes. Seul un traitement haute température de la chambre dispensé par une société spécialisée peut les éradiquer. Notre réception est ouverte 24h/24 pour le confort de nos clients et renseignements pris auprès de l’équipe, vous n’êtes pas venus nous signaler le problème. Or, il est essentiel de prévenir de suite à la réception dans ce genre de cas pour qu’on puisse intervenir immédiatement, mettre la chambre en quarantaine, la faire vérifier par la société spécialisée et gérer vos effets personnels. Sachez que tous les hôtels Accor ont une démarche spécifique à suivre mais que la première étape est d’être prévenu par le client car ces insectes ne se manifestent qu’une fois la pièce dans le noir attirées par la chaleur humaine. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition. Bien cordialement Sophie réceptionniste

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:28

    Petit déjeuner très copieux préparé par Amélie. Personne très agréable, souriante et efficace.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:49

    Bon rapport qualité prix, chambre agréable avec une bonne literie. La piscine est un plus avec transat. La responsable ainsi que le personnel ont été agréable et disponible. Situé 7 à 8 minutes du centre ville de Sisteron, cité superbe avec cette Citadelle. Nous y reviendrons avec un très grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MADEC, Quel plaisir de lire votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et toute mon équipe et moi-même sommes ravis de savoir que notre mission a été accomplie avec succès. A très bientôt ! Vanessa DELMAS Directrice Générale

  • Avatar gilbert.r
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 21:17

    Très bien, belle chambre,bonne literie et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Franchino, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire et votre excellente note. Cela nous va droit au coeur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous revenez sur Sisteron. Vous souhaitant une très belle journée. Bien cordialement. Sophie, réceptionniste

  • Avatar F..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Chambre correcte. Bon accueil. Mais les AR pour aller à Sisteron sont assez désagréables....

  • Avatar Delphine.
    / 5
    Le 26/07/2021 à 00:00

    Tres bon accueil. Nous avions reservé en derniere minute car voyage en itinerance. Nous avons été très bien accueilli. La chambre etait confortable. La piscine est extra ainsi que le jardin. Le petit-dejeuner estcde très bonne qualité.

  • Avatar Mr.U
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:27

    L'hôtel est bien entretenu. Le point négatif manque de prises de courant et connectiques USB. Le personnel est agréable et serviable.

  • Avatar Georges.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:58

    Facile d accès, très bon accueil et propreté, belles chambres calmes, places parking dont certaines sous abri

  • Avatar Delphine.
    / 5
    Le 26/07/2021 à 00:00

    Tres bon accueil. Nous avions reservé en derniere minute car voyage en itinerance. Nous avons été très bien accueilli. La chambre etait confortable. La piscine est extra ainsi que le jardin. Le petit-dejeuner estcde très bonne qualité.

  • Avatar Jeff.
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:01

    Qualité en baisse globalement dans cet établissement ou je me rends régulièrement depuis plusieurs années. Les prix n'ont pas changés , mais deviennent élevés au regard de la prestation . La chambre que j'occupais était assez malhodorante au niveau de la salle de bain et surtout un seul choix de plat et d'accompagnement pour une soirée étape a plus de 100 € !! Quand , pour raison médicale on ne peut pas manger de Pennes ni de dessert sucré on nous propose de la salade verte et....rien de plus ....la prochaine fois à ce prix j'irai ailleurs ...... Seul point positif le petit déjeuner copieux et varié .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis attristée par la note particulièrement sévère compte tenu de l’investissement de nos équipes pour rendre votre séjour agréable. Le fait de ne proposer qu’un plat en soirée étape nous permet justement de proposer un tarif attractif et puisque vous venez depuis longtemps, vous connaissez le fonctionnement de ce tarif qui n’est aucunement imposé. Si le choix du jour ne vous convient pas, vous avez la possibilité de manger à la carte des plats en phase avec vos contraintes alimentaires. Depuis les 5 dernières années, nous avons rénové nos chambres et nos espaces généraux, changé nos literies, amélioré le wifi, rénové la piscine et son mobilier, ajouté du mobilier de jardin , créé un terrain de pétanque, ect ect Il semble que notre établissement ne répond plus à vos attentes ce que je ne peux que déplorer. Cordialement. Vanessa DELMAS Directrice Générale

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:23

    Je fais pas beaucoup de commentaires et très peu son saignant mais là , je suis obligé !! Ok c’est un ibis budget pour dormir je le conçois que c’est pas du grand standing mais alors quand tu paye une soirée étape qui te mets le repas à 20 euros tu t’attends la , à quelques chose mais non mdr !! J’en rigole encore du duo de saucisson et du gratin Monique ranou 🤣🤣..bref mangez un bout sur sisteron je vous le conseil …

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. LAFONT, Je vous remercie pour votre commentaire sur la page de notre hôtel IBIS*** même si celui-ci est particulièrement sévère. A la lecture de votre facture, le montant global de votre séjour s'élève à 69.28 € incluant la chambre, la taxe de séjour, le petit déjeuner en buffet à volonté et le repas avec une entrée et un plat. Votre repas n'a donc pas couté 20 € mais 13.50 € en soirée étape (au lieu de 15 € en tarif non packagé) pour l'entrée composée de charcuteries de la Maison Giraud (qui aurait pu être plus joliment présenté, je vous l'accorde) et d'un gratin façon parmentier fait maison (viande hachée 100% pur boeuf, champignons de paris frais, pomme de terre et crème) accompagné de salade verte. Je ne peux que déplorer que ni le tarif pourtant attractif ni le repas aient été à la hauteur de vos attentes et j'espère toutefois que vous aurez apprécié la qualité de l'accueil et la bienveillance de nos équipes qui font leur maximum pour rendre les séjours de nos clients agréables . Cordialement. Vanessa DELMAS, Directrice Générale

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:29

    Personnels très agréable hôtel et restaurant confort rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GARGOT, Je vous remercie vivement pour le chaleureux commentaire que vous laissez à notre équipe suite à votre séjour dans notre IBIS***. Je suis ravie de constater que le professionnalisme de notre équipe et sa convivialité vous ont permis de passer un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir si vous avez l'occasion de revenir à Sisteron. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:46

    Très belle surprise, nous étions quatre, de passage à Sisteron pour deux nuits, nous avons opté pour une valeur sûre , les hôtels Ibis ... aucun regret ... L’accueil de la responsable , Vanessa ( originaire de Strasbourg comme nous ) à été digne des plus grands hôtels! Elle nous a conseillé pour les restaurants et les lieux à visiter avec des détails très professionnels ! Ambiance décontractée et très familiale, nous nous y sommes très bien sentis ! Le personnel entier est très sympathique, autant les femmes de ménage que les serveurs , l’hôtel est propre , calme , le buffet du petit déjeuner est complet ! La piscine est un plus ! Je recommande vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Je suis vraiment touchée par votre commentaire, c'était un réel plaisir d'accueillir des Strasbourgeois dans ma région d'adoption. Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter de tous ce que la région a à offrir et je vais sans attendre partager votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe qui fait son maximum chaque jour pour rendre les séjours de nos clients agréables. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir bientôt, j'ai encore 2 ou 3 tours dans mon sac à partager avec vous ;-) Prenez bien soin de vous et de vos proches et revenez vite nous voir au soleil ! Au plaisir. Vanessa DELMAS Directrice Générale

  • Avatar Valerie.i
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 01:09

    Catastrophique. Le personnel ne dit pas bonjour. Les chambres sont faites un jour sur deux et quand elles le sont c est n importe comment. Aspirateur non Passé, poubelles non Vidées, lit pas fait etc etc. Le restaurant idem. Personnel Débordé, salle de restaurant Sale etc. Pas digne d un Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Je suis surprise de votre note et de votre commentaire. Comme vous pouvez le constater sur les autres commentaires clients, la gentillesse et l'amabilité de notre équipe sont grandement louées par nos clients. Je suis très étonnée de lire que personne ne vous aurait dit bonjour pendant votre long séjour chez nous. Il y a effectivement eu un raté sur la recouche de votre chambre sur une nuit mais vous en avez informé la directrice qui a procédé à un geste commercial. La salle de notre restaurant est nettoyée deux fois par jour. Notre équipe de salle fait de son mieux pour que l'attente soit réduite en période de grande affluence comme nous le vivons cet été. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Tech.e
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:22

    Bien, mais déçu par le petit déjeuner. Œufs brouillé et bacon ça manque

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre commentaire a attiré mon attention. Je suis surprise quant à la remarque sur le petit-déjeuner "buffet à volonté". Celui-ci est composé d'une large de produits sucrés et salés notamment des oeufs crus que vous pouvez cuire selon votre goût (à la coque, mollet ou dur). Nous n'avons pas de bacon mais du jambon et du blanc de poulet pour accompagner. Vous souhaitant une bonne continuation. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:19

    Bon….la note est pour le personnel qui est super gentil.. Pour le reste pas terrible vu le prix…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour l'agréable message concernant notre équipe et je ne manquerai pas de le partager avec mes collègues. Concernant le reste de votre commentaire, n'ayant pas de détails de votre part sur ce qui vous a déplu et n'ayant pas votre nom pour retracer votre réservation et vérifier si vous avez signalé un problème, je ne peux pas vous apporter de réponse satisfaisante. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Fabienne.O
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:07

    À notre arrivée, mauvaise odeur dans la chambre, et au petit déj, servi sous forme de buffet, mesures sanitaires pas assez strictes 🙄🤔! Sinon accueil sympathique, et piscine agréable 😊!

  • Avatar A.A
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:50

    Personnel très pro. Accueillant. Cuisine correcte à bon rapport qualité-prix. Hôtel bien placé.. Allez y !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre IBIS***. Je suis ravie de constater que le professionnalisme et la chaleur du personnel ait contribué à ce que vous passiez un bon moment à Sisteron. Espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région, je vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement Sophie, réceptionniste 04.92.62.62.00

  • Avatar Marielle.i
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:22

    Hôtel choisi en dernière minute. Très bon accueil et enregistrement rapide. Le bâtiment est vieillissant. Les chambres sont correctes , sans plus. 87 euros prix fin août : cher pour la prestation. La literie est correcte: matelas très fin mais qui s’avère confortable et des oreillers dignes d’un formule 1. Heureusement que nous voyageons avec les nôtres. L’hôtellerie française n’est plus ce qu’elle était !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel et notre literie. Les oreillers sont aussi "Sweet Bed by ibis" tout comme les matelas. Le prix de 87€ comprend la chambre et les taxes de séjour. Ceci est un prix de trois étoiles en haute saison dans la région PACA. Veuillez noter que contrairement à beaucoup d'autres établissements, nous n'avons pas augmenté les prix malgré la hausse considérable de charge due aux achats de masques pour le personnel, de gel hydroalcoolique pour le personnel et les clients, des produits d'entretien plus spécialisés pour le nettoyage des chambres et des espaces communs et l''individualisation des produits du petit-déjeuner (fromage blancs, compotes etc). Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement La réception

  • Avatar jessica.m
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 18:27

    Nous y sommes allés pour dîner, une serveuse blonde super accueillante, très serviable et gentille. Plein de petites blagues mais très professionnelle. J'ai pris les ravioles à la tomme de montagne ! Un délice ce plat... Les glaces très bonnes mais manquait des parfums sinon c'était parfait, nous y sommes retournés 3 fois en 2 jours et nous en sommes ravis. Très bon cuisinier je pense... Un accueil toujours au top et très souriant ! Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Ibis*** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar amelie.a
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:29

    Très agréable surprise que notre (court) séjour d'une nuit dans cet hôtel. De passage, nous avions réservé sur une plateforme en ligne avant. Chambre suffisamment spacieuse, salle de bains très agréable et douche au top. Quelques petits bémols : - il n'y avait qu'un petit oreiller par personne (peut être qu'on aurait pu en demander un supplémentaire) c'était un peu juste pour nous - matelas très ferme Nous avons eu l'opportunité de manger au restaurant de l'hôtel, très bon pour un rapport qualité prix tout à fait correct. Le personnel à la réception était très aimable et efficace. Chaînes de télé TNT en bonne réception et Wifi offert aux clients Nous reviendrons avec plaisir à d'autres occasions !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous sommes ravis de lire qu'il a été à la hauteur de vos espérances. En effet, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander un oreiller supplémentaire à la réception. Nous sommes présents 24h/24 pour toutes questions ou demandes. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une très jolie journée.

  • Avatar Pignol.�
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:38

    Personnel aimable et attentif sauf un jeune homme le jour de notre arrivée. Petit déjeuner copieux et bons mais les repas de qualité moyenne. Chambre très petite , très peu de rangement, peu lumineuse . Douche ( dans une baignoire) à température variable ....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez passé dans l'ensemble un bon séjour en notre compagnie. La chambre que vous avez loué est une familiale pour quatre personnes et de fait, la plus grande de notre établissement. Les chambres du rez-de-chaussée sont équipées de baignoire avec douche incluse. Nous ne pouvions pas vous attribuer une chambre en étage car nos familiales sont situées au rez-de-chaussée pour des questions de taille. Notre restaurant "Les tilleuls" est un restaurant traditionnel servant à la fois des plats de la région et des plats plus classiques tels que pièce du boucher ou burger. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Miminoi.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:25

    Un hôtel ibis comme on aime.. des règles sanitaires très bien respectées rappelle constant aux clients du port du masque... remise d'un bracelet jaune pour éviter toute confusion.. un accueil très très sympa

  • Avatar Delahaye.u
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:38

    Hôtel sympathique pour une courte durée car les chambres sont un petit peu étroites et laissent donc peu de place pour y passer du temps. Il est à seulement 5min du centre ville de Sisteron, ce qui est très pratique pour les touristes. Le personnel de l'accueil est particulièrement aimable et bienveillant, ce qui fait un gros +. La piscine est également très agréable. Bon rapport qualité/prix concernant le petit déj. Petit bémol pour le restaurant de l'hôtel qui malheureusement n'est pas top. L'assiette Champsaur n'est pas fameuse, trop de salade pour peu de garnitures, mais les prix restent très corrects. En revanche, le service du restaurant nous a été un peu négligé et nous avons trouvé ça un peu long. Dans l'ensemble, ça fait le job!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Sisteron*** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant la restauration, l'assiette Champsaur est une de nos meilleures ventes car composée de produits locaux tels que tourtons et ravioles. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un peu d'attente, ce qui peut se produire lorsque nos deux établissements sont complets soient 94 chambres. Mais notre personnel fait toujours de son mieux pour réduire l'attente. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:44

    Hôtel correct La chambre sans plus Par contre rien a dire elle était propre Le personnel que ce soit à l accueil ou pour le restaurant top même très agréable Nous avons très bien mangé dans l ensemble très bonne cuisine Il y a un parking Il prennes les chèques vacances

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dehaine, Je vous remercie sincèrement pour le très gentil commentaire que vous laissé à toute l'équipe suite à votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de leur transmettre. Je suis ravie de voir que notre professionnalisme et notre sourire vous ont permis de passer un agréable moment en notre compagnie. J'espère vous revoir lors d'un prochain passage dans notre jolie ville de Sisteron. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement. Sophie, réceptionniste 04.92.62.62.00

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:07

    Très bien situé. Propre. Accueil sympathique. Mention spéciale à Lisa. Agréable. Compétente. Serviable et à l'ecoute. Seul bémol la literie matelas trop mou. Sinon tout OK

  • Avatar Eric.E
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:17

    Bien dans plus. Accessoires piscine Ok. Salles de bains à revoir (joints silicone, peinture....) Literie confortable. Carte retaurant et petit déjeuner juste pour le prix.

  • Avatar Guillaume.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:38

    Un personnel très accueillant et très pro. Chambre trop petite et petit déjeuner très moyen que des produits industriels pour 115 € la et 10,50 le petit déjeuner il faut tout revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. SAMAMA, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire concernant la qualité d'accueil de notre personnel. Je ne manquerai pas de le transmettre au reste de l'équipe. Cependant, je suis un peu triste de votre note sévère. Concernant la chambre, celle-ci fait la taille standard et exigée par la marque IBIS***. Comme dans tous les hôtels de la marque ACCOR, le prix évolue en fonction du taux de remplissage et de la saison. Plus vous réservez tôt, plus vous avez de chance d'avoir un tarif attractif. Notre petit-déjeuner "buffet à volonté" est composé d'une large gamme de produits sucrés et salés. Nous cuisons les viennoiseries sur place (viennoiseries au beurre de France). Le pain nous est livré par une boulangerie de Sisteron. Nous proposons également des produits locaux tels que les confitures et les jus de fruits de Ventavon et le miel de nos ruches pour apporter une touche régionale et personnalisée à notre buffet. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Nadine.a
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:44

    J'ai été très surprise de voir un groupes de 10 personnes à l'accueil sans masque et surtout avoir été servi au restaurant par un serveur lui même n'avait pas de masque !!! Où est donc la sécurité !!!? Je tenais cependant à félicité Charlene de l'accueil qui était là seule à avoir son masque et très professionnel. Les chambres sont correcte

    Réponse du propriétaire :
    « Madame HAMON, J’ai pris connaissance de votre commentaire qui a attiré toute mon attention. Le port du masque pour nos clients est obligatoire au restaurant et au buffet petit déjeuner dès lors que les personnes se déplacent. Des affiches qui rappellent les bonnes règles de distanciation sont visibles partout dans nos espaces communs et du gel hydro alcoolique est à disposition dans les couloirs, en réception, au buffet petit déjeuner … Notre buffet petit déjeuner a été aménagé et sa logistique repensée pour le respect de ces règles tout en favorisant le confort de nos clients. Nous essayons d’avoir un rôle pédagogique avec nos clients et c’est parfois difficile pour certains mais soyez assuré que nous leur rappelons systématiquement. Par contre, notre serveur a l’obligation professionnelle de porter un masque, ces protocoles sont dispensés auprès de toute nos équipes et je vous remercie de m’avoir signalé cette absence de masque sur un de mes collaborateurs. Afin de m’entretenir avec la personne concernée et de prendre les mesures nécessaires, pourriez-vous m’indiquer par mail ([email protected]) la date de votre séjour et votre numéro de chambre ? je ne retrouve pas de réservation à votre nom. Vous remerciant par avance. Cordialement. Vanessa DELMAS, Directrice Générale »

  • Avatar Matt.r
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 05:46

    A l'abandon.... Isolation déplorable, j'ai attendu 15 mn pour qu'on m'ouvre (04/03/21 à 4h30), préposé au petit déjeuner très désagréable, ça a faillit mal finir. Petit déjeuner au rabais,pas d'oeufs, jambon low cost, il a bon dos le covid, car facturé au prix fort. La maintenance laisse à désirer, porte qui frotte sur le parquet,gel douche bloqué, paume de douche calcaire, je me suis empalé le pied dans le cale porte, idéalement placé dans l'entrée,seul le couchage est dans les standards de la marque.Mme Delmas, je vous invite sincèrement à rendre visite à l’ibis de Gap, de même conception que le votre, sauf que chez eux on frôle la perfection...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, A la lecture de l'ensemble de votre commentaire il est évident que l'altercation avec Kévin au petit déjeuner hier matin vous a fortement contrarié, ce que je peux comprendre. Votre colère est palpable et je vous ai présenté mes excuses personnellement à ce sujet en laissant un mot dans votre chambre, sachant que vous n'étiez pas joignable en journée, je n'ai pas pu le faire de vive voix. Concernant le petit déjeuner, il est complet et dans le respect du standard de la marque. Tous les produits qui sont proposés sont achetés chez nos fournisseurs référencés et ne peuvent donc pas être qualifiés de low cost. N'hésitez pas à consulter les autres commentaires qui sont unanimes quand à la satisfaction pour cette prestation. Concernant le tarif, compte tenu des accords tarifaires que nous avons avec votre entreprise et sachant qu'elle prend en charge vos séjours, j'avoue ne pas comprendre votre remarque. Pour votre chambre : êtes-vous venu voir la réception pendant votre séjour de 4 nuits pour exprimer votre mécontentement ? Nous aurions pu, comme nous le faisons avec tous nos clients, peu importe le prix engagé, trouver une alternative qui vous convienne. Comme nous savions que vous alliez dormir la journée, nous vous avons attribué une chambre au bout du couloir pour éviter les vas et vient et nous pensions que cela vous aurait satisfait. En prenant le recul nécessaire, il semble évident que l'ensemble de notre prestation n'est pas à la hauteur de vos attentes et j'en suis désolée. Cordialement. Vanessa DELMAS 04 92 62 62 00 [email protected]

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:22

    Mon commentaire va être très restrictif puisque je ne suis pas alle à l'hôtel Ibis mais dans son parking où il y a des super chargeurs Tesla. Qui sont bien situés et fonctionnent très bien.

  • Avatar Sébastien.
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:12

    Bon rapport qualité prix. Chambre un peu exiguë. Aucun bruit malgré la route très passante à côté. Proche de la sortie d'autoroute, ça c'est top. Petit déjeuner correct . Je remercie vivement le comportement de la responsable qui se reconnaitra certainement suite à un comportement limite d'un de ses serveurs dans le cadre d'un bon wonderbox. Merci à elle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes. Bien cordialement. Vanessa DELMAS Directrice

  • Avatar Souris.
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 17:04

    Un joli buffet de petit déjeuner, bien garni tant en sucré qu'en salé. Pour le repas du soir, le choix est large. J'ai pour ma part été enchantée par les cotellettes d'agneau (produit local bien sûr), un vrai régal ! Quant à la chambre, c'est propre et calme donc satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes et serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement La réception

  • Avatar Seb.u
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:06

    Bien dans l ensemble mais......chambres climatisées, belle piscine, le personnel en 48h a pu nous bloquer des chambres communiquantes. L emplacement n est pas dans Sisteron mais on y est en 5 minutes. Par contre, j aurais pu mettre 4 étoiles si des efforts avaient été faits côté propreté. Ménage non fait sous les lits, aucun ménage et contrôle faits entre nos deux nuits, sol collant à l heure du petit-déjeuner pas de réassort après 9h20. Un petit effort de ce côté là et c est ce qui donnera envie de revenir et de mettre 4☆

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité et la serviabilité de notre équipe, ainsi que le confort des chambres. Nous avons d'ores et déjà communiqué avec notre personnel de nettoyage afin qu'il soit plus vigilant sur le ménage. Nous restons surpris concernant le réassort du petit déjeuner puisque nos serveurs sont présents jusqu'à la fermeture du petit déjeuner c'est à dire 10h, et remplissent régulièrement le buffet. Mais nous communiquerons avec eux pour savoir si'l y a eu un souci ce matin là. Bien cordialement

  • Avatar Benjamin.i
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:36

    Nous avons passé une nuit début Juillet 2019. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité exceptionnelle des lits et des oreillers et avons passé une excellente nuit. Le personnel est charmant et la gérante très sympathique et très compétente. !!! La literie est meilleure que dans les plus grands hotels même ceux qui ont font un argument de vente tel Sheraton!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre très gentil message à notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar constant.l
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:15

    Je fais beaucoup d'hôtel de par la nature de mon métier et j'ai rarement était accueilli avec autant de chaleur, de sympathie, de bonne humeur, d'enthousiasme. Par les temps qui courrent c vraiment appréciable... Bravo à l'equipe. 👍👍👏👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BLANCO, Un grand merci pour votre commentaire et votre note, quoi de mieux que de vous lire pour démarrer une belle journée et garder le sourire, surtout dans le contexte actuel. Votre satisfaction est notre motivation. Je suis fière de mes collaborateurs et heureuse de savoir que la bienveillance, le professionnalisme et la sympathie de mon équipe a rendu votre séjour aussi satisfaisant. Nous espérons tous vous revoir bientôt, prenez bien soin de vous ! Au plaisir de votre prochain séjour. Vanessa DELMAS et toute son équipe, sourire aux lèvres

  • Avatar Steve.O
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 22:57

    Malgré une légère mésaventure dés notre arrivé dans la nuit du 13 juillet 2019, le personnel (le réceptionniste) a été très pro et a immédiatement trouvé une solution. Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et nous étions déjà client .. nous le resterons ! Pour ce qui est de la chambre, rien à redire...propre et fonctionnel ! Ne pas s’attendre à un 5 étoiles mais vous n’en payerez pas le prix non plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous sommes désolés que vous ayez subi une petite mésaventure à votre arrivée mais ravis que notre personnel ait su être réactif et puisse vous apporter rapidement une solution. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Olivier.i
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:27

    Accueil moyen et le serveur me propose une place en terrasse alors qu il fait pas très chaud donc moyen. Bref j ai déjeuner pendant 3 soir sur Sisteron et non sur place

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Je suis désolée que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant la gentillesse de notre personnel est généralement souligné. Je vais faire le point avec la personne qui était en réception le jour de votre arrivée pour comprendre ce qui a pu se passer. Concernant la terrasse, je suis très surprise. A cette période, beaucoup de nos clients souhaitent encore manger dehors même lors des soirées fraiches sachant que notre terrasse est couverte. J'imagine que le serveur vous a proposé mais pas imposé ? A moins qu'il n'y avait plus de place en intérieur et vous a suggéré cette alternative pour ne pas vous faire patienter ? Pour ceux et celles qui n'ont pas de petite laine, nous proposons même des plaids mais n'obligeons jamais aucun de nos clients à manger en terrasse s'ils ne le souhaitent pas. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. Vanessa DELMAS Directrice Générale

  • Avatar Luc.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:29

    Accueil très chaleureux et serviable vanessa à tout fait pour rendre notre séjour agréable chambre grande et neuve rien à redire sur la qualité de l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire, toute mon équipe et moi-même sommes très touchés ! Au plaisir d'un prochain séjour, prenez soin de vous et vos proches

  • Avatar Farid.e
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:14

    Le pire des hôtels que j'ai fait de ma vie. Chambre trop petite, direction très désagréable, certains membres du personnel arroguants.....pire encore une hygiène très douteuse, l'hôtel ne mérite aucune étoile. Un service déplorable sachant que je suis commercial et que je vais régulièrement dans les hôtels toute l'année pour mes déplacements. Deux nuits de cauchemar. Et lorsque vous faite des réclamations auprès de la direction de l'hôtel, on vous fait comprendre que c'est vous qui avait tord. Un hôtel qui n'assume en rien son stanting pittoyable. Je ne recommande surtout pas !!!!!!!! A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, J’ai écouté, lors de votre séjour, vos réclamations avec la plus grande attention et nous avons tenté de répondre à vos demandes dans la mesure du possible, sur la taille de la chambre que vous jugez petite, c’est votre avis mais nous sommes dans les normes et je ne peux pas changer un règlement de sécurité concernant une ouverture de piscine après 22h. Toutefois aucune insatisfaction ne peut justifier le manque de respect dont vous avez fait preuve auprès de nos équipes, particulièrement auprès de notre réceptionniste, Sophie, que vous avez, ouvertement et devant témoin, insulté. Cordialement Vanessa DELMAS, Directrice

  • Avatar Vincent.d
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 06:25

    L'accueil était plutôt sympa, malheureusement un vol c'est produit dans ma valise (dédouanement total de la part de l'hôtel) et la propreté des chambre est à douter. J'ai eu l'occasion de retrouver un cafard dans la salle de bain Sinon, l'accueil à l'air plutôt sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ODINOT, Je suis particulièrement surprise de votre commentaire. Comme je vous l’ai indiqué lors de notre discussion en réception, vous nous avez signalé la disparition de votre téléphone portable 48h après, puisque vous l’avez constaté le mercredi et nous l’avez signalé le vendredi. Nous n’avions donc plus accès à la lecture électronique de votre porte. Je vous ai alors suggéré d’aller porter plainte pour perte ou vol et qu’ensuite la gendarmerie prendrait les dispositions nécessaires. Notre établissement assume sans difficulté ses responsabilités si tant est que le souci rencontré lui soit imputable. Lors de cette conversation, vous nous avez demandé de ne plus entrer dans votre chambre pour procéder au nettoyage, la propreté de votre chambre n’était donc plus sous notre responsabilité. Restant à votre disposition. Vanessa DELMAS

  • Avatar Edith.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 14:27

    Excellent accueil. Un petit groupe de motards, virés d'un restaurant de Sisteron, faute de personnel de service en nombre suffisant. Donc arrivée tardive, sortis de table à 1400hrs, servis avec le sourire. Prix très raisonnables. Plutôt calme en dépit de la proximité de la route. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons pu vous apporter satisfaction et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage. Nous vous souhaitons une très belle journée.

  • Avatar Sabrina.j
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:00

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Excellent rapport qualité prix et très bon accueil.

  • Avatar Emmanuelle.a
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:19

    J’ai effectué une réservation via Smartbox, avec laquelle il y a eu un souci. J’ai dû courir après l'hôtel en les appelant 4 fois, pour enfin avoir une confirmation de réservation. Je trouve cela honteux. Le personnel que j’ai eu au téléphone a clairement manqué de professionnalisme. Au final, le jour d’arrivé, on me dit que ma réservation est inexistante. La personne ne s’en était même pas occupé... Heureusement on a pu m’attribuer une chambre. Je n’ai même pas eu réellement d’excuses. Au delà de ça, je n’ai rien à redire sur le confort de la chambre et la propreté. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne renouvèlerai pas l’expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. A cette période, le site Smartbox faisait de longues et importantes mises à jour. Nous n'avions pas la possibilité de faire les réservations comme à l'habitude. Dès que nous avons pu l'effectuer, nous vous avons envoyé la confirmation que votre séjour était validé sur Smartbox. Il y a certainement eu un malentendu au niveau de la prise de réservation dans notre logiciel hôtelier et nous nous en excusons. Bien cordialement La réception

  • Avatar mireille.h
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 18:56

    Hôtel simple, propre et silencieux malgré la proximité de la route et de l’auto-route. Excellent accueil de Cathy à la réception et de Laurent en salle. Petite contrariété tout de même, sur votre publicité vous précisez disposer de bornes de recharges pour voitures électriques sans stipuler que ces dernières ne sont prévues que pour des voitures TESLA, impossibilité de ce fait de charger tout autre véhicule électrique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme CHASTAIGNET, je vais de ce pas faire lire votre commentaire à Cathy et Laurent, ça leur fera très plaisir ! Nous sommes ravis de les compter parmi nos collaborateurs. Vous avez tout à fait raison pour les recharges Tesla et nous sommes en train de chercher la solution avec l'équipe digitale Accor pour faire apparaître cette mention très clairement sur nos sites. Nous réfléchissons également pour l'an prochain à l'installation de bornes universelles ... projet à suivre ! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Vanessa DELMAS Directrice

  • Avatar Fl0._
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 16:36

    Une équipe super agréable et a votre écoute. Hôtel / chambre confortable et propre. Respect total des règles "covid" Mention spéciale a Charlène et Vanessa pour leur professionnalisme et gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Un grand merci pour votre commentaire, je le partage avec l'équipe sans délais ! J'espère vous revoir prochainement et ainsi profiter de votre bonne humeur et votre sympathie à l'égard de tous nos collaborateurs ! A très bientôt. Vanessa DELMAS Directrice Générale

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:14

    A ce jour réservation pour le 18 décembre, accueil cordial sourires et amabilité

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 18:31

    Hotel de qualité avec des personnes très agréables et professionnelles. J'héberge beaucoup d'hôtel et ce n'est pas toujours le cas. Les repas sont de qualité avec des prix corrects. Je recommande fortement ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Ibis*** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elsa.l
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 17:54

    Hôtel tout juste correct. Les chambres son très petites aucune intimité . Le côté piscine et agréable malgré les voitures passantes. Le personnel reste agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis*** Nous vous remercions pour le chaleureux commentaire concernant notre équipe, et sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre piscine. Toutes nos chambres sont de taille standard et conforme à la marque Ibis*** Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Valerie.o
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:06

    Réservation normale, jusqu'à l'annonce d'une Wonderbox les responsables n'ont pas accepté de nous héberger sur présentation de ce cadeau

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:47

    Personnel très aimable et pro. Chambre propre et calme. Mise en œuvre parfaite pour le respect des gestes barrières

  • Avatar Florence.u
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:08

    Les chambres sont agréables le lit est top. La piscine est un plus . Pas de bruit la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie pour vos commentaires très positifs suite à votre séjour dans notre IBIS*** de Sisteron. C’est avec grand plaisir que je reçoie vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je voue prie de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie, réceptionniste

  • Avatar Claudyne.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:45

    Bon accueil . merci

  • Avatar Christopher.e
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:26

    Très très très lent au resto. Attendre 20 min pour dresser une table. 20 min de plus pour être servis en boisson et 1 heures 30 pour être servi du repas.

  • Avatar Ptibiscuit.7
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 19:06

    Lieux propre, accueil sympathique, petit déjeuner correcte. Petite tâche à cela, le matelas n'est pas super. Oreillè au top !

  • Avatar PATRICIA.O
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 14:13

    Lamentable ! A déconseiller...... Ma chambre réservée à l'avance a été louée 2 fois. En pleine nuit un individu est rentré dans ma chambre avec le code !!!!! vous imaginez l'effroi et la nuit sans sommeil qui s'en est suivie....

  • Avatar Romain.U
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 17:59

    Ayant demandé une chambre au calme, je me retrouve la chambre à côté de la cage d'ascenseur. Dans la salle de bain, une forte odeur nauséabonde. Pas assez de place au restaurant pour les clients de l'hôtel, plat du jour sans aucune saveur (penne nature, haricot conserve). Bref déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Votre séjour s'est déroulé sur une période où l'hôtel était complet. Nous avons fait de notre mieux concernant l'attribution de votre chambre. Ceci explique également l'affluence au restaurant. Vous êtes vous rapproché d'un membre de notre personnel de réception, présent 24h/24 pour palier à tous désagréments ou d'un collaborateur du restaurant afin de leur faire part de vos remarques ? Dans l'attente du plaisir de vous revoir pour regagner votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement

  • Avatar Cécile.o
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:50

    Chambre propre, correcte, souci de mauvaises odeurs dans les canalisations salle de bain. Petit déjeuner trop cher.

  • Avatar Stéphane.i
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 19:28

    Très déçu Chambre correct à part une mouche morte dans la cabine de douche et deux qui volent dans la chambre. Restaurant avec prix correct, sauf les boissons mais très décevant !! Ils ont decider de fermer le restaurant a 21h et m'ont dit non à 21h05 au lieu de la dernière commande a 21h30 sans prévenir et il n'y a rien d'autre aux alentours pour manger Sous une grosse pluie et sans voiture ils m'ont dit que le plus proche était le mcdo a 20 mn de marche sans rien proposer ou meme pas demander a la cuisine. Ainsi qu'une serveuse dans un hôtel qui ne parle pas anglais et une carte souvent en rupture à 20h... Concernant la réponse à ce commentaire, je n'ai jamais été prévenu et un couple a été aussi surpris que moi. Il pleuvait beaucoup, personne n'aurai osé sortir à pied, personne ne livrait l'hôtel. Ce qu'aurai du faire l'hôtel aurait été de demander en cuisine si il ne restait pas quelque chose pour dépanner le client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Suite à une consigne de notre direction, le restaurant fermait exceptionnellement à 21h00 le soir de votre séjour. Cette information était donné à tous nos clients à leur arrivée. Dans la zone commerciale à quelques minutes à pieds, se trouvent un restaurant traditionnel ainsi que le Mc Donalds. Il y a également la possibilité de se faire livrer des plats à l'hôtel (pizzas et autres). Notre personnel dispose de brochures à la réception. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement

  • Avatar Mehdi.U
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 22:12

    Le site internet a beugué et la date de réservation à changé juste au moment de valider le paiement. Arrivée à l'hôtel, lhotes me dit que vue que je fais une nouvelle réservation, la directrice me remboursera le lendemain sans problème. La directrice de l'hôtel a accepté l'annulation de la réservation mais sans remboursement. De façon à pouvoir louer la chambre à nouveau alors qu'elle est déjà payé. C'est du vol... Un hôtel d'escroc d'autan plus que je suis Fidel au groupe. AR je me déplace dans tous le sud de la France. Ibis Sisteron n'a pas était professionnel...

    Réponse du propriétaire :
    M. OUERTANI, Votre commentaire a attiré toute mon attention. Vous avez en effet effectué une réservation via un site partenaire : booking.com. Vous avez choisi un tarif prépayé non annulable, non modifiable et non remboursable. Pour finaliser une réservation sur booking.com, il est nécessaire de renseigner vos informations puis de les confirmer en acceptant les conditions générales de vente. Notre établissement n’a fait qu’appliquer les conditions que vous aviez accepté en amont. En cas de « bug » du site partenaire, je vous invite à contacter booking.com pour demander une compensation car nous ne pouvons en être tenu responsable. Mon équipe vous a toutefois surclassé sur l’IBIS mais il semble que vous n’ayez pas apprécié le geste et j’en suis désolée. Restant à votre disposition. Cordialement. Vanessa DELMAS, Directrice Générale

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:38

    Super sympa accessible, accueil parfait , pas pu profiter de la piscine car pas de pass mais pas de la faute d'ibis

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:33

    Bof. Tres Mauvaises odeurs dans le couloir et dans la douche de ma chambre. Clairement en dessous des standards ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Je suis désolée de lire que vous avez été incommodé par une mauvaise odeur notamment dans votre chambre. En avez-vous informé notre réception ouverte 24h/24 afin qu'elle puisse vous proposer une solution comme un changement de chambre par exemple ? Je suis attristée de voir que ceci affecte sévèrement la note que vous laissez à notre équipe qui fait toujours de son mieux pour satisfaire les clients notamment en cette longue période compliquée pour tous. Bien cordialement, Sophie, réceptionniste

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:08

    Parfait avec un personnel attentif et professionnel. Hotel accueillant. chambre propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe s'associe à moi pour vous remercier pour votre très chaleureux commentaire sur notre professionnalisme qui a rendu votre séjour des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Je vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement. Sophie, réceptionniste

  • Avatar Benoit.o
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 22:25

    On a fait plusieurs Ibis et celui ci est excentré de sisteron. Très petite chambre et la propreté est moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. TORNATORE, Je suis attristée de constater que votre séjour ne vous a pas satisfait. Comme l'indique notre adresse, nous sommes situés dans la zone d'activités Val Durance en sortie de Sisteron. Vous pouvez trouver ces informations sur tous les sites de réservation. Toutes nos chambres ont la taille standard et requise par la marque IBIS***. Je ne manquerai pas de faire un rappel à notre équipe de nettoyage pour qu'elle soit plus vigilante. Bien cordialement, Sophie, réceptionniste 04.92.62.62.00

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:55

    Très bon accueil de nuit, comme de jour!

  • Avatar Sté.h
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:42

    Très bon accueil et lieu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour le chaleureux commentaire ainsi que la note parfaite que vous nous attribuez suite à votre séjour dans notre IBIS***. Je ne manquerai pas de le partager avec mes collègues qui seront ravis de constater que leur professionnalisme et leur convivialité permettent à nos clients de passer un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans notre jolie ville de Sisteron. Bien cordialement Sophie, réceptionniste

  • Avatar Naveen.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 18:31

    Super hôtel Petit déjeuner avec buffet à volonté, large choix et très complet La directrice de l’établissement est très à l’écoute Piscine au top Parking sécurisé et gratuit Lit très confortable et établissement très propre dans l’ensemble Un peu déçu du dîner car pas assez de sauce dans le plat du chef

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis*** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés que le dîner vous ai un peu déçu. Avez-vous communiqué avec les serveurs afin qu'ils puissent ramener votre plat au chef et qu'il rajoute de la sauce ? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar vince.e
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 12:58

    Très bon accueil, établissement propre et calme. Le personnel rencontre lors de ma visite à été très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis*** Sisteron. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Béatrice.o
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 20:24

    Situé à 5 mn en voiture du centre-ville de sisteron. Accueil agréable et souriant. Chambre et salle de bain propre. Très bonne literie. Rien à redire et adresse à se souvenit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous sommes ravis de lire qu'il a été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil message à toute notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement

  • Avatar Cedrick.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:41

    Un grand merci à Vanessa pour cette délicate attention qui nous a beaucoup toucher et surtout merci pour sourire votre gentille et bonne humeur en espérant vous voir ce soir pour boire un verre avec vous nos fiançailles resterons un moment unique chez vous

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous avoir accueilli et de savoir que vous aviez choisi notre hôtel pour ce moment exceptionnel !!! Comment ne pas être au top face à des clients aussi sympathiques et bienveillants que vous, c'est mieux que de la vitamine C en dose thérapeutique ! J'espère que nous pourrons fêter ça une prochaine fois devant une bonne coupe ;-) Prenez soin de vous et à très vite Vanessa

  • Avatar Kissmann.e
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 09:51

    Peu de places de parking. Je le classerais plus Ibis vert que rouge. Très calme cependant. Très bon petit-déjeuner. Hôtel en périphérie de Sisteron plus pour une étape qu'un véritable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'établissement ainsi que son petit-déjeuner "Buffet à volonté" servi tous les jours de 6h30 à 10h. Nous disposons d'un grand parking à l'arrière de l'hôtel, en plus du parking goudronné. Bien cordialement La réception

  • Avatar Cari.e
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:55

    Accueil parfait, le personnel est au petit soin, la chambre est très propre, le petit-déjeuner est très copieux et varié, nous le recommandons à 300%

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Siteron*** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Guichard.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:25

    Équipe au top comme dab 1 ans après nous avions promis de revenir chose faite et rien à changer Vanessa la directrice toujours au petit soin pour les clients merci pour notre séjour et votre gentillesse ❤️❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir ! Je suis tellement heureuse que Monsieur ait fait sa demande chez nous ! Encore un souvenir que nous aurons plaisir à évoquer très longtemps, sans jalousie c'est promis. Merci à vous de nous avoir fait confiance pour ce séjour très particulier, j'ai déjà hâte de vous revoir pour partager une menthe à l'eau sur glace pilée ;-) Prenez soin de vous et vive les futurs mariés !!!! Vanessa

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:19

    Jai séjourné dernièrement à ibis sisteron et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de l'accueil de la réceptionniste.. Très sympathique tant avec les personnes qu'avec les toutous. Je reviendrai si je passe par là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre très gentil message à notre réceptionniste. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Gérard.1
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:02

    Pour moi toujours très bien

  • Avatar Christine.Y
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 17:05

    Hôtel très propre, personnel très gentil, on entend pas trop les bruits extérieurs, le petit dejeuner est bien garni, j'adore les petites crepes au sirop d'erable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également pour votre très chaleureux message concernant notre personnel et ne manquerons pas de leur transmettre. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement

  • Avatar Helder.a
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 20:47

    Personnel très sympa et chambres très confortable. Un protocole Covid19 respecter à la lettre. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Maelle.
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 05:35

    Super ibis. J’ai rarement vue un accueil aussi top pour un ibis. Un service ++ avec un personnel vraiment présent et impliqué. Les prestations de l’hotel sont au rdv pour ce que l’on attend des normes ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis***. Nous sommes ravis de lire qu'il a été à la hauteur de vos espérances et ne manquerons pas de transmettre votre très gentil message à toute notre équipe. Bien cordialement

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 20:43

    Très bon accueil le petit déjeuner ainsi que les repas du soir très bien Le personnel au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis*** Sisteron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Guy.l
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 12:02

    acceuil chaleureux proprete des chambres ok restauration correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. ALOISIO Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre très chaleureux message suite à votre séjour dans notre IBIS***. Je suis ravie qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Sophie, réceptionniste

  • Avatar bruno.u
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 07:52

    Grande chambre au calme... Literie confortable Salle d'eau un peu petite... Seul bémol..le restaurant fermé en cette saison...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Dubreuil Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Ibis*** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Moi.E
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:02

    Ne respecte pas les règles du groupe Accord. Une horreur pour régler la facture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Comme vous l’ont expliqué en vain trois de mes collaboratrices, nous ne sommes pas autorisés à débiter votre carte bancaire sans un accord écrit de votre part ou sans que vous ayez fait l’enregistrement en ligne sur ACCOR puisque c’est à ce moment-là que vous autorisez le prélèvement. Un accord verbal ne suffit pas. Nous respectons scrupuleusement cette procédure afin que votre compte soit protégé de tout débit frauduleux. Malgré toutes les tentatives de discussion d’Amélie et Sophie lors de votre check out, vous n’avez pas semblé comprendre cette procédure et je ne peux que regretter que ceci entache la note que vous donnez à notre établissement et à notre équipe qui a pourtant tout fait pour vous rendre le séjour agréable. Je vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement. Vanessa DELMAS, directrice générale. 04.92.62.62.00

  • Avatar ERIC.E
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:01

    Bonjour , venant régulièrement dans cette hôtel , je suis de plus en plus dessus car le service restauration est juste déplorable ,je ne reviendrai plus dans cette établissement Éric

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. LEFRANCOIS, Ayant fait moi-même votre départ hier je suis surprise que vous ne m’ayez pas fait part de votre insatisfaction, ni cette fois ni lors de vos autres séjours. Je suis désolée que notre service ne soit pas à la hauteur de vos attentes mais sans plus d'explications je ne peux malheureusement pas intervenir. Bien cordialement. Vanessa DELMAS Directrice

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Parc D'Activités Sisteron Nord
  • 04200 Sisteron
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:30–12:30 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité