Hôtel Restaurant Campanile Toulon Six Fours

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulon Six Fours Six-Fours-les-Plages

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulon Six Fours à Six-Fours-les-Plages

Hôtel simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 21:04

    Excellent séjour ! Service en restauration rapide et efficace, ménage des chambres très bien réalisé ! Personnel d'accueil agréable ! Oui, on entend l'autoroute. Mais pas tant que ça. Pas dérangeant pour ma part. Et puis, on ne peut pas la déplacer d'un claquement de doigts. ^^ Je recommande !

  • Avatar violaine.
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:30

    Le gros point positif est l accueil. Le couchage est bon..mais le lit d'appoint est un peu limite je trouve. Le repas est correct ,le petit déjeuner aussi mais les viennoiseries n'étaient pas très fraîches. L'hôtel est malheureusement vieillissant,chambres très moyennes. La porte d entrée avait un énorme jour! Pour 1 nuit cela convient mais pas davantage.

  • Avatar Yoan.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:16

    Je tenais à laisser un commentaire positif sur l'excellent travail d'accueil et d'écoute du personnel sur place pendant la durée de mon deuxième séjour. Rendant ainsi le rapport qualité/prix imbattable. Rien à signaler sur le ménage, il est fait tous les jours correctement. Continuez comme ça !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoan, Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie pour votre commentaire et appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric

  • Avatar Isa.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:40

    Bon hotel les chambres sont spacieuses et propre le petit déjeuner super bien et bon Et surtout l accueil de la gérante est vraiment top merci à elle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric

  • Avatar Martine.E
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:29

    Le personnel très sympathique mais très déçu il n'y a plus de brosse dans les toilettes restaurant plus de choix il faudrait changer les moquette dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'apporter un commentaire meme si j'aurais préféré que celui-ci soit meilleur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric

  • Avatar Daniel.e
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:04

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement très bon accueil Il y a toutefois un problème sérieux. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher 12.50 euros par personne c est inadmissible pour ce genre d établissement surtout compte tenu de ce qui est proposé

  • Avatar françois.a
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:02

    Près de l'autoroute. Des bouchons d'oreilles à disposition dans chaque chambre 😱. Vous avez compris ce que cela veut dire. Personnel attentif et sympathique. Petit déjeuner très moyen.

  • Avatar astro.a
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 06:11

    2 etoiles pour lePersonnel d accueil et de restauration qui est impeccable... Tout le reste est déplorable ( insonorisation( on entend le voisin ronfler+ l autoroute juste côté ), isolation , configuration des chambres ( grande baie vitrée ridicule)..bref peu recommandable

  • Avatar Sibel.r
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 07:29

    Séjour super dans cet hôtel Le petit déjeuné c'est ce que je préfère et le bœuf bourguignon un régal pour L'avoir mangé 3 fois dessuite 🤣 Les chambres sont bien et accueillante Il y a de quoi faire un café, un thé , des boulquies Je trouve cela Attentionné Et le personnel a était très agréable Pour ma part je ne vois pas de mauvais avis à donner tout c'est très bien passé

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:49

    Dîner à deux après une journée de dingue, super sympa et agréable. La chambre est très propre et le lit très confortable, une bonne soirée !!!

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 07:11

    Service et Accueil au top , des gens tres agreable et a l’ecoute Je recommande cet hotel ou il fait bon vivre Mon petit a meme eu droit a un petit chocolat

  • Avatar heaven.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:40

    Hôtel propre, grande SDB, personnel accueillant, buffet P déj soigné. Je recommande.

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:12

    Chambre très agréable, propre. Hôtel au calme. Je recommande

  • Avatar Maxime.i
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:53

    Heureusement que la personne à l'accueil est là pour remonter la note de cet établissement. Des travaux seraient les bienvenues pour remettre un peu a jour l'établissement... Les murs des chambres sont en papier, vous entendez tout ce que votre voisin de chambre dit, ne parlons pas de l'autoroute... Les salles de bain n'en parlons pas, un petit rafraichissement des joints pour éviter qu'ils soient noirs pourrait être une bonne idée. Et les ressorts du lit dans le dos toutes la nuit à éviter. Petit point positif cependant, le cuisinier fait un réel effort sur le menu. Dommage au prix de la chambre d'avoir des prestations si peu correctes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. J'espère que lors de prochaine venue vous pourrez constater les efforts que nous mettons en oeuvre pour maintenir notre hôtel au gout du jour. A très bientôt. Cédric

  • Avatar Marc.O
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:12

    Nuit du 25 au 26/09 chambre 104 Très déçu, chambre limite insalubre, forte odeur de tabac froid, d'humidité, impossible de régler la clim, obligé de garder une veste toute la soirée, heureusement qu'il y avait une couette. La literie a fait son temps et la chambre aussi. Tout est vieillot. Pour le prix nous nous attendions à mieux. Surpris de voir des bouchons d'oreille, nous avons vite compris pourquoi ! Nous déconseillons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre venue. La satisfaction de nos clients étant une priorité absolue, nous aurions pu vous expliquer comment régler la température de votre chambre ou vous changer de chambre si une odeur de tabac persistée malgré l’interdiction de fumer. Cédric

  • Avatar Yvan.A
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 09:57

    Accueil sympa chambres refaites . Le repas du soir est normal rien de fou . Bien pour les VRP ou gens en déplacements professionnels

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:40

    C est efficace sur la route des vacances pour faire une halte sans s éloigner de l autoroute. Prix imbattable en général, prestations dans ce qui est attendu sur cette gamme d établissement...on y va pas pour une expérience hôtelière de dingue mais pour un service efficace ce que l établissement délivre clairement. Un plus pour la qualité de l accueil et la disponibilité de l'équipe. Très correct donc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léo, Nous vous remercions d'avoir apporté un commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement. Cédric

  • Avatar B..a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:37

    Chambre nickel, propre et suffisamment spacieuse. Accueil sympa. Ravie de mon choix

  • Avatar jos.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:34

    Très bon accueil ! Chambre impeccablement propre !!! Excellente restauration !!!! Je recommande vivement !!!!!

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:23

    Chambre très propre, nuit calme.Dîner et petit déjeuner très corrects.

  • Avatar Michele.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:54

    Moyen, pas de plateau de bienvenue dans la chambre, propreté limite et surtout pas de repas au restaurant sauf pizzas pour tout le monde réalisé par la personne qui s'occupe de l'accueil, de la cuisine, du service et tout ça avec le sourire 😃bravo et merci à lui il a sauvé notre séjour. S'il vous plaît engagé quelqu'un pour le secondé !!!..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous avons pris certaines mesures afin d'éviter les risques de contaminations dans nos chambres et notamment le retrait des plateaux courtoisie. Ils restent cependant disponible sur demande à la réception. Concernant les repas, nous proposons une offre de restauration de type snacking malgré le fait d'avoir signaler sur les sites internet que notre restauration est fermée les week end. Cédric

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:57

    Excellent hôtel. Chambres grandes confortables et propres Accueil très sympathique Restaurant varie de qualité et de bons tarifs

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:09

    Professionnalisme et sourires dès l'accueil et durant tout mon séjour de la part de tout le personnel

  • Avatar Nadia.l
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:56

    Super accueil !!!!!! Merci pour l'accueil vieille pie !!! LOL... VIP !!

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:28

    Inacceptable ! 4 nuit dans ce Lit , mal au dos tous les matins. Bruit du personnel la nuit (2h du matin) + bruit de l autoroute.... Je tiens quand même à souligner la gentillesse de la personne à l accueil, elle est très sympathique 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cédric

  • Avatar YANN.T
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:10

    Les chambres sont très propres.Tres bon petits déjeuners, avec un personnel tres investit.L'ambience est super.Et aucun point négatif à souligner. Ilias Merci au patron pour son aide et sa sympathie. Yann

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Un immense merci pour vote commentaire sur notre établissement. C'est avec un très grand plaisir que nous tenterons de vous satisfaire lors de votre prochaine venue dans notre belle région. Cédric

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:53

    J'y ai été pour la promo sur les Lobster Rolls (sandwich au homard très populaire aux USA). Je n'ai pas été déçu. Pour moins de 20€ rien à redire. Service rapide et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre animation Lobster Rolls. A bientôt. Cédric

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 04:35

    Le personnel vous offre un chaleureux acceuil . Service agréable et restauration qui s'est améliorée. On prend de nouveau plaisir à se restaurer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie pour votre commentaire et appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 04:25

    Accueil très agréable, propreté remarquable, je recommande

  • Avatar Mazari.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:33

    Un excellent accueil , personnels à l'écoute et souriants.

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:11

    Personnel et établissement agréable. Cependant pour un Campanile ( vu le prix ) je m'attendais à une gamme moins négligé. Petit déjeuner normal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre venue dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric

  • Avatar QPLV.3
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:50

    excellent acceuil personnel au petit soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie pour votre commentaire et appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 09:26

    Accueil, service et équipe super agréable. 2ème séjour pour ma part pour des formations. Pas déçu du tout, toujours bien accueilli avec sourire, gentillesse et soins. Très bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cédric

  • Avatar Sandy.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 11:42

    Très bon hôtel ! - Nous n’avons pas du tout entendu l’autoroute depuis la chambre. Bonne insonorisation avec l’extérieur et les autres chambres (un peu entendu des enfants jouer au dessus de nous) - Lit confortable - Personnel très agréable, arrangeant - Climatisation réglable sans soucis - Chambre plutôt spacieuse, moderne et bien entretenue Rien à dire a part le restaurant ne semble pas souvent ouvert (pas le week-end visiblement).

  • Avatar Garnier.a
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:04

    Après 9h de route, le jeune homme à l’accueil nous annonce qu’il n’y a aucune trace de notre réservation. Après avoir fait son possible, il nous trouve enfin une chambre. Mais En période de COVID-19, l’état de la chambre laisse vraiment à désirer ! En effet, la poubelle de la salle de bain même pas changé et remplie au Max. Ce qui peux nous laisser penser que le ménage n’est donc pas correctement fait... ça fait peur.... Nous allons donc nous plaindre à la réception au pauvre jeune homme qui malheureusement n’y est pour rien. En attendant nous attendons encore que la poubelle soit vidé. De plus, une odeur d’égout dans toute la chambre. Plus jamais....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous avons effectivement eu un problème d'interface entre booking et notre site. En conséquence, des réservations ne sont pas arrivées jusqu'a notre système. Nous avons du répondre au plus pressé afin de loger les clients arrivant chez nous. Dans la précipitation, nous avons omis de vider votre poubelle et nous nous en excusons sincèrement. Cédric

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 14:39

    Bon hôtel restaurant. Accueil sympa et souriant. La chambre est fidèle à celles de la chaîne Campanile. La literie est confortable et la salle de bain est bien équipée ( sèche cheveux pour les dames). Le bureau est confortable pour y travailler, et comme dans les autres hôtels de la chaîne on y trouve le plateau d'accueil avec bouilloire, thé , café et petit gâteaux. Concernant le buffet petit déjeuner on est dans les standards de la chaîne (pains, viennoiseries, céréales etc.. ) mais trop peu de fruits frais. Concernant les dîners, j'y est plutôt bien manger et les quantités sont correctes. Juste une remarque sur les tarifs pratiqués concernant les dîners et petit déjeuner qui sont un peu plus élevé que les standards de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre commentaire apporté sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cédric

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:42

    La porte d'entrée , laissé passer,le froid .Car , elle n'était pas isoler . c'était le petit souci de l' hôtel .

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:30

    Excellente prestation d'ensemble. Très bon accueil. Bonne literie, très bon petit déjeuner

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:26

    Personnel très agréable un séjour super ont y mange très bien un déjeuner copieux et la literie très bonne le directeur a l’écoute de ces clients vraiment super nous qui venons du pas de calais ont apprécie le contact avec les personnes encore merci pour ce séjour agréable ont reviendra. Merci encore Mr delefosse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie grandement. Cédric

  • Avatar Samantha.o
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:38

    hôtel plutôt bien tenu. bien insonorisé malgré sa proximité avec l'autoroute. restaurant sur place et petit déjeuner bien généreux. chambre spacieuse et propre. tarif raisonnable

  • Avatar Boris.e
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:40

    Peu accueillant et vraiment à besoin de travaux de rénovation. Également on ne fait pas votre chambre si vous restez plusieurs jours crise sanitaire oblige. Il a bon dos le covid. Je n'ai jamais vu cela depuis le deconfinement. Et tout cela pour un prix élevé pour le service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Boris, La sécurité de nos clients et de notre personnel étant une priorité, notre groupe a mis en place un protocole nous obligeant à un certains nombres de mesures et notamment de ne pas faire les chambres en recouche .... Le covid a certainement bon dos mais aussi très dangereux !!!! Cédric

  • Avatar Dany.
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:29

    Très bien pour l'hôtel, nul pour le restaurant puisqu'il n'y en a plus le week-end et en plus les chiens n'y sont pas acceptés...!

  • Avatar Francois.e
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 23:16

    Très bon rapport qualité prix, les chambres sont assez spacieuses et climatisées avec un petit plateau d'accueil permettant de faire des boissons chaudes... Le personnel est dans l'ensemble aimable. La propreté pourrait être meilleure.... Le parking est gratuit, le restaurant de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous tenons à vous remercier d'avoir commenté votre séjour. Cordialement.

  • Avatar Joël.c
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:48

    Très bonne accueil et très bon repas. Je conseille l'hôtel à tous le monde. Merci à l'équipe.

  • Avatar Sarah.C
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 13:01

    Nous avions réservé 1 chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, avec un lit bébé... Nous avions appelé l'hôtel avant notre arrivée pour vérifier la présence du lit bébé, noté dans notre réservation... Pas de souci selon l'hôtel, ils ont soi-disant l'habitude... Arrivés à l'hôtel a 21h15 et là, surprise, pas de lit bébé... On nous annonce donc que notre chambre est une chambre familiale pour 3 personnes et que nous pourrons faire dormir notre fille dans le lit simple qu'il y aura a coté...en réalité le lit simple est un lit tiroir, qui, une fois déplié, prend toute la place de la chambre et ne vous permet même plus d'aller aux toilettes... Bilan : notre fille a fait la java jusqu'à 1h du matin, car elle n'a pas l'habitude de dormir dans un lit sans barreau...le réveil à 5h du matin a piqué...et nous avons passé la nuit à 3 dans le lit double... Et bien sûr personne n'est joignable a la réception après 23h. Merci quand même au pauvre réceptionniste sur lequel nous sommes tombés et qui a essayé de nous proposer une autre solution : vider notre voiture sur le parking a 23h pour trouver le lit rangé méticuleusement au fond de notre voiture blindée... heureusement, il est accueillant et serviable mais c'est le seul point positif de cet hôtel ! Aucun geste commercial, honteux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Après vérification de votre réservation, vous avez bien réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant avec effectivement un lit gigogne. Il y du avoir confusion lors de votre demande entre un lit d'appoint et un lit bébé et nous en nous excusons. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de répondre convenablement aux demandes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir prochainement avec tous les égards nécessaires. Cédric

  • Avatar Cathy.U
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:29

    Très bon séjour, personnel très accueillant !!! Les devinettes du p'tit dej excellentes 😃 Très bon rapport qualité/prix !!! 😉 Merci à tout le personnel 😃

  • Avatar Eva.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 18:15

    Les chambres sont plus que correct pour une nuit avant de prendre un bateau, la salle de bain est neuve et propre. Notre seule déception reste le restaurant : Il n’y a qu’un menu avec différentes petites entrées un seul et unique plat et quelques desserts le tout à volonté pour 16€. Cela reste très industriel et sans goût dans l’ensemble. On va dire que ça dépanne un dimanche soir. Sinon très bonnes chambres !

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 29/01/2017 à 13:01

    Hôtel sans bonne ni mauvaise surprise. Il est placé dans une zone commerciale, à moins d'un km d'une sortie d'autoroute. L'insonorisation est plutôt bonne par rapport à l'extérieur car le passage des voitures n'est que faiblement audible. Par contre l'insonorisation par rapport aux autres chambres n'est pas de cette qualité, mieux vaut ne pas avoir de voisins trop bruyants ! La literie est de bonne facture avec couette est couverture. Le reste est standard : plateau d'accueil dans la chambre, sèche cheveux dans la salle de bain, très fonctionnelle. Le parking est privé et fermé la nuit. Au final, un hôtel sans génie mais qui correspond très bien à ce qu'on attend de lui.

  • Avatar Morad.c
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:37

    Deux nuit dans une chambre pire que le formule 1. Une odeur de cigarette atroce, les odeurs ne sont partie qu'au bout de 3 lavages.. Personnel pas accueillant du tout et des chambres digne d'un hôtel discount. À ne pas refaire

  • Avatar titouan.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 17:54

    Nous avons été très bien accueilli, chambre bien entretenu et room service très satisfaisant malgrès la crise sanitaire. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Titouan, Toute l'équipe du Campanile de Six Fours se joint à moi pour vous remercier du commentaire positif apporté sur notre établissement. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire de nouveau lors de votre prochaine venue. A très vite. Cédric

  • Avatar Estelle.e
    1 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:47

    Déçu de cet hôtel, ménage pas correct à notre arrivée. Linge de toilette pas changé tous les jours et linge de lit pas changé de la semaine !!! Problème d'évacuation de l'eau dans la douche, odeur nauséabonde, signalé TOUS LES MATINS ! L'agent d'entretien devait s'en occuper mais rien n'a était fait. Insonorisation NULLE nous avions l'impression de dormir fenêtres ouverte tellement nous entendions la route. Moquette pleins d'auréoles. Parking trop petit par rapport aux nombres de chambres. Nous avons dû nous garer à l'extérieur 2 fois. L'hôtel était payé d'avance donc nous sommes resté mais sinon nous serions parti ailleurs ! Nous déconseillons cet hôtel.

  • Avatar Victoria.n
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:34

    Pour les petits budgets je recommande ! Les lits sont très agréable, climatisation dans les chambre, parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria, Merci pour votre commentaire sur notre établissement même si j'aurais aimer que votre note soit à la hauteur de votre satisfaction. Cédric

  • Avatar anahoa.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:02

    Chambre très propre et la literie fabuleux

  • Avatar CHAPIN.t
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 10:35

    Séjours réguliers en tant que co-formateur avec un groupe de 14-16 personnes (adultes et souvent tous logés sur place). Salle mise à disposition pour le cours : modulable, très tranquille, bien localisée dans l'hôtel, bien équipée et pratique. Chambres "motel" beaucoup plus que correctes, toujours très propres et très tranquilles car bien isolées (autoroute n'est pas loin mais c'est aussi un avantage pour circuler et se retrouver). Déjeuners et dîners servis à table, variés et savoureux (maison, 3 à 5 entrées, 3 à 5 plats et 3 à 5 desserts). Généreux aussi pour les gros appétits. Un vrai souci culinaire de qualité et de diversité qui mérite d'être souligné pour un restaurant d'hôtel. Personnellement et par exemple, j'ai relevé que le poisson était toujours très bon et finement cuisiné et cuit. Tout comme la salade de poulpes et les autres salades ou quiches toujours de première fraîcheur. Les vins, possibilité de le prendre au verre, est également de bonne tenue. Ambiance générale décontractée, chaleureuse et serviable. Toute l'équipe s'y colle dans un grand élan informel et naturellement accueillant quand ce n'est pas carrément chaleureux, sympa et personnalisé quand on y revient. Merci pour les sourires et la simplicité des choses ... et le petit-déj qui met de bonne humeur (bon et ambiance).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que notre nouvelle formule de restauration vous ai satisfait. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour avoir ce genre de commentaire. Merci. Cédric

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 01/12/2018 à 17:00

    Accueil et services super .point de vue repas très moyen.si on reste une semaine pour son job on retrouve la même chose

  • Avatar Robert.e
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:24

    La chambre empestait la cigarette lorsque j'ai voulu me laver les mains je me lavai les pieds en même temps et la télé ne fonctionnait pas. Heureusement la responsable à très bien réagi en nous chargeant de chambre

  • Avatar AYFOU.Y
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 09:33

    5 étoiles amplement méritées. Personnel très pro et très sympathique. L'accueil est au top : souriant, chaleureux, attentionné, ... Chambres très propres. Tranquille ! A notre arrivée, il était tard pour déjeuner, on nous a quand même servi à déjeuner, avec un service aux petits soins... A recommander !

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:03

    La chambre propre, accueil très bien, petit déjeuner sympa dommage que les tables ne soit pas sur la terrasse pour le petit déjeuner. Et la salle resto un peu triste mais sinon très bonne adresse.

  • Avatar Josette.o
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 06:04

    Charmant accueil et service de la petite Lio....etablissement propre et bonne cuisine.

  • Avatar Coralie.U
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 13:02

    (J'aurai voulu mettre 3.5 mais on ne me donne le choix qu'entre 3 ou 4). Etablissement correct, belles chambres, accueil sympathique. Cependant, nous revenons chaque année, et à chaque fois nous devons réclamer quelque chose qui manque dans la chambre (tapis pour la douche, savon...) et le pommeau de douche ne tient pas sur son socle. D'où les points en moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Toute l'équipe du Campanile Toulon, Six-fours, Ollioules vous remercie de commenter votre séjour, sachez que nous sommes à l'écoute de vos remarques dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle. Je reste dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour cette fois sans fausses notes afin de vous prouver que nous prenons en compte vos remarques constructives. Très cordialement.

  • Avatar eynard.r
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 10:24

    Un hôtel décevant, mais déception compensée par la gentillesse et la disponibilité du personnel. C'est un hôtel vieillissant quoi que bien situé et rapidement accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Je regrette que votre expérience lors de votre venue n'est pas répondu complètement à vos attentes. Nous ferons de notre mieux la prochaine fois afin que votre séjour vous marque plus positivement. Cédric

  • Avatar gaelle.a
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 08:08

    Très bon accueil, chambre au top, sdb idem (manque une deuxième serviette même si personne seul, et balai WC). Le petit déjeuner et les repas sont copieux avec buffet à volonté pour une somme très correcte. Je recommande. Même si proche de l'autoroute, pas un bruit dans la chambre (perso, j'étais là chambre la plus éloignée). Merci à toute l'équipe

  • Avatar A.l
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:15

    Bien accueilli mais apparemment il manque du personnel lors de mon séjour

  • Avatar philippe.u
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 16:38

    Hôtel vieillissant comme tous les Campanile. Chambre propre mais de nombreux petits trous de cigarettes dans la housse de couette. Forte odeur de moisissure venant de la clim même en mode chauffage. Un entretien/désinfection s'impose. Sinon personnel très sympathique sans quoi j' aurai mis une étoile de moins. Pourquoi il n'y a jamais de brosse à WC dans les Campanile ?

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:21

    Ça reste un campanile, mais les nouveaux designs des chambres est pas mal. L'accueil agréable et le personnel chaleureux. Literie assez agréable même si assez ferme. Petit dej ok. Plutôt bien pour le prix. Dîner moyen par contre. Rapport qualité prix décevant. (6 morceaux de magret (1/4 de magret) et 6 pdt grenailles pour 16€!!!). Pas de dessert à moins de prendre le 'buffet' à 10€ (super après le passage d'un bus de rugbymen)... Localisation pas top, mais insonorisation efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Merci d'avoir prit sur votre temps libre afin de commenter votre séjour, sachez que nous sommes très à l'écoute des remarques de nos clients dans le but d'améliorer nos prestations et donc de satisfaire notre clientèle je me permet de vous contredire sur le prix du plat chaud qui est au coût de 9.90€ est non pas 16€ j’espère vous revoir prochainement dans notre hôtel afin de vous réconcilier avec notre restaurant. très cordialement.

  • Avatar Sandra.
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 15:29

    Chambre petite... Mauvaise odeur dans la salle de bain... Trop près de l'autoroute... Petit déjeuner correct le soucie quand on vient trop tôt les produits qui devraient être chaud sont froids et quand on vient plus tard y a plus rien... Sur 3 petit déjeuner et bien les restes des autres jours c'est rassis, secs... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Nous sommes désolé que votre séjour ne vous est pas complètement satisfaite. Nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients et je m'engage personnellement lors de votre prochain séjour à ce que vous repartiez ravie. Cédric

  • Avatar Raymond.i
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:40

    Personnel aimable et serviable, chambre propre,bon petit déjeuner, parking clos la nuit.Nous le recommandons .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raymond, Un très grand merci pour votre commentaires très positif sur notre établissement. A très vite. Cédric

  • Avatar Marina.U
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 05:58

    L’acceuil Était très bien, la literie également, les draps et la chambre assez propre et fonctionnel par contre nous étions dans une chambre avec une clim très bruyante (comme un bruit de moteur de frigo) et toutes les 30 min un plus gros moteur qui s’enclenche celui de toutes les clim extérieur qui était situé juste en dessous de nous ... j’ai passer une très mauvaise nuit à causes de ces bruits, sans oublier le route qu’on entend en fond malgré la double isolation. Mais je met ça sur le fait d’avoir eu peut être une mauvais chambre, car le reste était très correcte mais ça ne vaut pas les 3*

  • Avatar Faby.o
    1 / 5
    Le 07/01/2018 à 08:49

    Cet hotel est de plus en plus vétuste! Notre chambre avait le sommier qui grincé au moindre mouvement en plein hiver le lit fait sans couette nous avons demandé a change de chambre! Lit fait sans couette avec un simple drap! Le matelas pas confortable on sent que le materiel veilli ainsi que les oreillers tres incorfortable et le fermoir de la baignoire casséet la clim chauffante tres bruyante qui ne s'arrete jamais! Nuit horrible! 56€ la nuit!!! On demande un minimum!!

  • Avatar Phil.
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 11:19

    Très convenable Hôtel situé en zone d'activité et bordure d'autoroute. Accueil convenable, chambres fonctionnelles et propres. Bonne literie, bonne clim, plateau de courtoisie. Restaurant et petit déjeuner non testé donc pas d'avis. Une bonne adresse.

  • Avatar Christine.A
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 08:22

    Très déçue par la literie en cuvette . Pas de draps de bain à l arrivée : il a fallu aller les récupérer nous même à l accueil . Bruit de l autoroute très soutenu ! Repas inacceptable à ce tarif pour ne manger que du surgelé et vraiment degueulasse !!! Clim à revoir totalement . Nous n y reviendrons plus c est certain !

  • Avatar Martine.o
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:06

    Beaucoup trop cher vue sur une decharge etchambre qui sentait le tabac. Accueil du soir tres moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Je ne sais ou vous avez pu apercevoir une décharge de votre chambre !!!!!

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:27

    Très bon rapport qualité prix Chambre très propre, très bon accueil. Même si l'hôtel est à côté de l'autoroute on entend rien car les chambres sont bien insonorisé . Il y a la clim , parking avec un digicode le soir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Un grand merci à vous pour ce très bon commentaire. Très cordialement.

  • Avatar Lolo1809.
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 08:43

    Chambre standard d'un Campanile, literie de qualité, baignoire vétuste mais propre, très calme malgré la proximité avec l'autoroute. Restaurant correct, personnel sympathique. Proche du centre ville de Toulon, idéal pour une nuit avant de prendre le bateau.

  • Avatar Nat.o
    3 / 5
    Le 07/05/2019 à 03:40

    Personnel très agréable, chambre correcte, par contre nous avons trouvé une chaussette juste sous le lit, et je pense que la chambre manque d aération, crise d'asthme dans la nuit, le reste était propre. Pas pu voir le reste, nous sommes restés à peine une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dam Dam, toute l'équipe du Campanile Toulon, Six-Fours, Ollioules tient à s'excuser pour cette mauvaise trouvaille, j’espère vous recroiser lors d'un nouveau séjour et cette fois sans fausse note. Nos chambres ont un système d’aération, j’espère que tout est rentré dans l'ordre pour vous et qu'il n'y a pas eu de complications. Très cordialement.

  • Avatar genevieve.e
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:18

    De passage pour le Petit déjeuner large choix pour tous les goûts. Personnel Accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis, Je vous remercie pour commentaire et appréciation. Nous avons retravaillé sur notre prestation PDJ afin que celle-ci soit plus variée avec des produits locaux. Au plaisir de vous revoir. Cédric

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 13:53

    Très bien, hôtel avec personnel très attentionné

  • Avatar cedric.
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 22:13

    Vraiment épaté par l'accueil de cet hôtel, super équipe réception et service, humaine gentille et disponible. Un vrai sens de l'accueil et de l'hôtellerie, et le tout dans la joie et la bonne humeur 😁 Pourtant je n'étais pas adepte des campanile. Merci beaucoup je reviendrai 😚😚

  • Avatar Katy.r
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:42

    Bon emplacement. Chambre propre et bien amenagée. Petit dejeuner copieux. Personnel accueillant et très professionnel. Dommage qu'une forte odeur était persistante dans la chambre (tabac ? ...).

  • Avatar john.e
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 06:54

    Pas mal mais bruyant vu son emplacement en bordure de l'autoroute. Dommage qu'il n'y est pas de chauffage dans la salle de bain . Sinon le personnel est agréable.

  • Avatar Gisele.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:24

    Super bon accuei

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gisèle, Toute l'équipe du Campanile de Six Fours vous remercie pour votre commentaire et appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de prochaine venue dans notre belle région. Cédric

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 10:09

    Pratique souriant sympathique je suis arrivé le dimanche soir du coup seyl client au restaurant mais de quoi me restaurer quand même avec un plat unique et tout le buffet à volonté et servi avec le sourire du manager et la jeune fille très professionnel et sympathique tous les deux je recommande sans hésitation cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Un grand merci à vous pour ce très bon commentaire. Nous espérons vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Lucie.
    4 / 5
    Le 28/03/2017 à 13:29

    Bon rapport qualité-prix pour ce Campanile. Petit déjeuner correct à part pour le café qui ne provient pas d'une machine instantanée mais qui réchauffe sur une plaque. Les viennoiseries manquent de cuisson. Chambre propre et disposant de volets​ roulants.

  • Avatar Nicolas.m
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 20:25

    J’ai séjourné dans ce campanile et j’ai été agréablement surpris par la qualité de la prestation tant la restauration que la propreté des chambres Je recommande vivement cet établissement

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 08:47

    Très bon accueil, malgré la crise sanitaire très bon service de restauration. Personnel très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Toute l'équipe du Campanile de Six Fours s'associe à moi pour remercier du commentaire positif écrit sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric

  • Avatar Hemery.i
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 12:25

    Personnel agréable Repas et pdj en chambre très correct Un peu bruyant à cause de l'autoroute sinon mériterait un cinq étoiles

  • Avatar Agnes.r
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 04:59

    Belle chambre climatisée appréciable en cette période. Tisane, thé et café dans la chambre' Un accueil tardif jusqu'à 23 h apprécié. Parking fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnes, Nous vous remercions de faire part de votre satisfaction. Cordialement.

  • Avatar Fati.a
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 07:36

    Le personel est très sympathique et agréable mais l'hygiène des chambres laisse à désirer les linges ne sont pas changé tous les jours même les serviettes nous sommes resté 4 jours avec les mêmes draps avec les mêmes linges de lit et les draps blanc se tache vite cela est inadmissible et pour les serviettes on nous a changé qune fois et a notre arrivé les poubelles étaient pas vidés .si le personel n'était pas aussi agréable je n'aurais mis que 1 étoile et aussi pas de nouveau gobelet dans la salle de bain nous avons du acheter ce qu'il faut .et pensez à prendre votre propre papier wc car la qualité et vraiment nul mais bon si ça n'était que ça...

  • Avatar Rose.u
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:08

    Chambre de belle dimension grande baie vitrée chambre calme grand bureau pour poser les affaires. Grande étagère dans la salle de bain belle douche.parking gratuit

  • Avatar Sananikone.o
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 05:16

    Le lit fait trop mal au dos... j'ai jamais aussi mal dormi.. On a demandé une chambre pour 3... on a eu un lit d'appoint dont les draps étaient sales des clients précédents... Vraiment honteux et dégoûtant

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:15

    Un excellent rapport qualité prix,je recommande ,l'accueil aux petits soins,les chambres moderne et un environnement correcte.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 16:15

    Excellent séjour. Repas rapport qualite/prix très bien. Le personnel à très bien réagi face aux (petits) problèmes rencontrés à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Toutes l'équipe de campanile vous remercie pour votre commentaire positif sur l'établissement. A très vite. Cédric

  • Avatar JORDAN.A
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 16:38

    Belles chambres avec clim, baignoire, lits confortables et TV. Par contre, un peu cher la nuit en saison peut être aussi mais correct dans l'ensemble.

  • Avatar Stéphanie.H
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 09:24

    Accueil peu chaleureux, chambre avec odeur de cigarette, et literie très inconfortable! A éviter!

  • Avatar Caroline.o
    2 / 5
    Le 15/07/2017 à 20:35

    Chambre rénovée mais rapidement ! Beaucoup de moustiques dans la chambre mais l'employée a préféré en rire Clim en petite forme sauf au niveau du bruit Bref moyen !

  • Avatar fritsch.�
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 21:24

    Je mets trois pour le bruit de la route jusqu'à côté, par contre le personnel est très agréable et très dispo au petit soin pour les clients

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 06:08

    Après avoir fait la route et régler les chambres, on nous annonce 1h avant notre arrivée qu'aucune chambres n'est disponible... gestion calamiteuse

  • Avatar Cedric.r
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 06:23

    Hotel très bien. Une équipe très dévoué pour sa clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et surtout sur nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir. Cédric

  • Avatar Matthias.a
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 22:04

    Petit problème mais qui devrait être réglable pour les prochains séjours. Service agréable et chambre remboursée suite au problème. Service à l'ecoute des clients

    Réponse du propriétaire :
    En faisant des recoupements de mes réservations, je n'arrive pas à connaitre votre identité et surtout la chambre que vous avez pu occuper. J'aimerai Petit Ourson savoir qui se cache derrière ce pseudonyme ridicule

  • Avatar Colette.E
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 18:53

    Ok pour une nuit. Accueil sympathique mais resto bof . Literie trop dure. Sdb baignoire.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chemin de la Capellane Lieu dit
  • 83140 Six-Fours-les-Plages
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité