Grand Hôtel de l'Opéra - BW Premier Collection by Best Western

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel de l'Opéra - BW Premier Collection by Best Western Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel de l'Opéra - BW Premier Collection by Best Western à Toulouse

Chambres élégantes et colorées avec Wi-Fi gratuit dans un hôtel élégant possédant deux restaurants et un bar. Hôtel raffiné dans un bâtiment du XVIIe s..


Tags: Bar, Hôtel, Café, Séminaire,

Les avis (99)

  • Avatar stef.h
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:11

    Très bel hôtel avec un intérieur magnifique et en très bon état, en particulier l entrée avec ses meubles dotés d un revêtement d un bleu sublime. On a aussi aimés s'installer dans le salon pour apprécier la déco dorée et bleue. L accueil est soigné, très poli. La chambre confort est suffisante en taille avec un grand lit très confortable. Il y avait des coupes de champagnes disponibles pour ceux qui voudraient boire les demi bouteilles du bar, ou la leur ;) TV avec canal+. La salle de bain est tout en carrelage, il manque juste du déodorant type ambiance pour les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour cet excellent retour et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre établissement, que ça soit pour la décoration, le confort et l'accueil par les équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar ANDRE.�
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:01

    L’hôtel a une décoration soignée, avec beaucoup de goût. La chambre que j’ai occupée (chambre classique) était sublime, charmante et très qualitative pour le prix payé. L’hôtel est idéalement situé et le personnel est très sympathique. Étant commerciale et visitant de nombreux établissements, je n’avais jusqu’à lors jamais posté aucun commentaire sur un hôtel mais celui-ci le mérite mille fois !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame André, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, la décoration, son emplacement et l'accueil réservé par nos équipes. Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé cette excellente évaluation. Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un autre séjour à Toulouse. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Christian.I
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 09:56

    L’hôtel a une décoration soignée, avec beaucoup de goût. La chambre que j’ai occupée (chambre Deluxe) était belle pour le prix payé. L’hôtel est idéalement situé et le personnel est très sympathique. Ma seule déception était la chambre un peu sombre et une baignoire pas très pratique.

  • Avatar Ginette.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:43

    J''y ai logé 2 nuits en solo en mars 2022, accompagnée de ma petite chihuahua. Chambre spacieuse, propre, fraîche, INSONORISÉE. Salle de bain moderne. Propreté irréprochable partout dans l'hôtel. Literie de qualité. Gentillesse et dévouement à la réception. J'ai adoré mon séjour. Aucun bémol. Endroit de charme et de caractère. Delà, plusieurs visites à pied et bons restos. J'y retournerais sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Desautels, Nous vous remercions pour cet excellent retour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Grand Hôtel de l'Opéra, votre chambre et l'accueil par nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un autre séjour. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Axel.i
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:50

    Expérience très décevante et très cher pour la médiocrité du service. J ai demandé une réservation dans un restaurant étoilé de Toulouse pour notre 1er anniversaire de mariage avec mon épouse , j ai demandé si je devais le faire, on m a répondu que non, il allaient s en occuper, résultat, en arrivant le samedi à 19h45, la réservation n à pas été faite et tous les autres restaurants étaient complet. La réceptionniste a essayé de nous trouver une place mais impossible. Elle nous a donc pris une place au comptoir du restaurant les jardins de l opéra, je demande si la carte est la même, tant pis mais OK, on m a assuré que oui, sauf qu en arrivant, bah non, la carte n existe pas, seul quelques tapas sont à déguster, à un prix excessif. La chambre ne correspond pas aux photos, vue sur les toits de la cours, affreux, et pas de téléphone dans la chambre pour joindre la réception. Vous prenez votre propre téléphone, 1 peignoir pour 2. Pour un we en amoureux, seul l emplacement et la salle de bain sont à la hauteur du prix 236€/nuit sans petits dej. (18€/pers supp) Après avoir rapporté les soucis rencontrés, on nous a affirmé que la direction reviendrait vers nous pour nous proposer une solution, mais même avec une ristourne sur un nouveau séjour, ça implique de re débourser chez eux, ce n est pas une option envisageable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fitoussi, Tout d'abord, toutes nos excuses pour la réponse tardive. La réceptionniste Honorine que vous avez vu à votre départ dimanche matin, et à qui vous avez fait part de votre mécontentement concernant la réservation du restaurant, travaille chez nous qu'à mi temps et m'a fait part uniquement hier de la situation. J'ai également dû faire un point avec Fabien que vous avez eu au téléphone concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour le non suivi de la réservation. Vous avez effectué votre réservation le 2 juin sur notre site internet pour une chambre Prestige pour la nuit du 27 juin. Vous avez contacté la réception par la suite et vous vous êtes rendu compte de l'erreur de la date. Vous aviez besoin de la nuit du 4 et non du 27 juin. Notre réceptionniste a modifié votre séjour, vous lui avez également demandé de réserver pour vous une table aux Jardins de l'Opéra. Fabien vous a recontacté pour vous informer que les Jardins de l'Opéra étaient déjà complets. Etant un des rares restaurants gastronomiques ouvert en week-end, le restaurant Les Jardins De L’Opéra est rapidement complet le samedi soir. Fabien vous a proposé de chercher une autre solution mais a malheureusement oublié de vous informer qu'il n'a trouvé aucune alternative (Restaurant Le Cénacle également complet) pour votre dîner. Comme il n'a pas laissé de consigne à ses collègues, personne de l'équipe n'est revenu vers vous. Anna qui a fait votre arrivée a essayé de trouver une solution en vain et a pu trouver uniquement le côté tapas des Jardins de l'Opéra (complètement indépendant de l'hôtel). En ce qui concerne la chambre que vous avez occupé, c’est une nouvelle dans la catégorie Prestige qui donne sur la cour intérieure (quelques finitions restent à terminer, les téléphones sont en attente de livraison). En effet les photos de cette nouvelle chambre ne sont pas encore diffusées sur internet. Toutes nos chambres sont différentes comme vous pouvez le constater sur les photos de notre site. Celle-ci offre par ailleurs une très grande salle de bain avec douche et baignoire. Normalement il y a en effet 2 peignoirs dans cette chambre. Nous aurions pu vous en monter un deuxième sur demande auprès de la réception. Compte tenu de ces désagréments, nous vous proposons de vous offrir les deux petits déjeuners. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nos équipes essaient de donner le meilleur service possible. Dans votre cas il y a malheureusement eu un oubli humain qui a impacté votre séjour et nous en sommes sincèrement navrés Veuillez agréer, Monsieur Fitoussi, nos salutations les meilleures Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Jo.E
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 14:56

    Aurait pu être classe...Cet hôtel a vieilli. Pas de voiturier pour vous aider à décharger les valises alors que les travaux et les sens interdits rendent l'accès difficile. Les différences de niveau rendent l'accès aux chambres difficiles.Pour certaines chambres l'ascenseur dessert 2 étages, soit vous montez le reste à pied, soit vous descendez....Seul l'emplacement reste favorable...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemoine, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour parmi nous. Notre hôtel a été fermé pendant plus d'un an et nous avons profité pour effectuer d'importants travaux de rénovation (changement de moquettes sur 3 étages, rénovation de plusieurs salle de bains, changement de tissus, changement de notre système de sécurité, nouvelle porte d'entrée etc..) . Votre commentaire que l'hôtel a vieilli est donc très surprenante. En effet nous n'avons plus de service voiturier depuis notre réouverture en juin de cette année due à la Crise de la Covid 19. Nous essayons toutefois de donner un coup de main avec les bagages en fonction du nombre de personnel présent à l'hôtel à l'heure d'arrivée. Notre établissement étant dans un bâtiment historique il y a des chambres uniquement accessible par escalier. N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine réservation, nous vous assurons une chambre avec accès par ascenseur direct. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar philippe.h
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:18

    facture ne correspondant pas au tarif payé et lors de l'appel nous explique que c'est au client de préciser que la facture doit correspondre au montant payé et biensur impossible d'avoir une facture correcte ensuite. Bravo le service client. Sans compter la chambre au sous sol vieillissante en mode full handicapé

  • Avatar Lesansgene.e
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:09

    Très bel endroit, idéalement situé pour profiter du magnifique centre-ville de Toulouse. Nos regrets, avoir passé 2 nuits dans cet établissement, et avoir immédiatement informé de la panne du mini bar « chaud » sans la moindre intervention pour y remédier, ainsi que des toilettes japonaises sans télécommande pour le fonctionnement bien dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravie que vous avez apprécié le lieu et l'emplacement au cœur de la ville. En effet nous avons eu un soucis de minibar dans cette chambre et comme nous attendions la commande nous avons pu le remplacer uniquement après votre départ, nous en sommes désolée. Concernant la télécommande du WC japonais un client a malheureusement égaré celle ci et nous devons en commander une de remplacement. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour au Grand Hôtel de l'Opéra et serions ravis de vous offrir un upgrade ou late check out pour votre prochain séjour. Merci de contacter directement notre équipe de réception. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Celine.R
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:44

    Hotel décevant. Nous sommes déçu de l'hôtel car la chambre était poussiéreuse. Elle sentais le renfermer et la veille poussière. Nous avons eu de l'asthme toute la nuit. Pour les Asthmatique établissements à fuir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Brousse, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre récent séjour parmi nous. Nos chambres sont bien entretenus et avec l'occupation élevé que nous avons actuellement il est incompréhensible que la chambre a senti le "renfermé" . Peut être le client précédent a fumé dans la chambre malgré l'interdiction, ce qui peut expliquer une mauvaise odeur. Il peut malheureusement arriver qu'une poussière a été oublié ou mal nettoyé, nous en sommes désolés. Compte tenu de notre décoration (tissu murale, rideaux et tapis partout) l'établissement ne peut en effet pas être le lieu idéal pour des personnes souffrant de l'asthme. Sachez que nous avons 3 chambres avec du parquet en bois, j'en suis désolée qu'un changement de chambre vous n'a pas été proposé. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar frederique.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:30

    Super séjour, personnel charmant , rien à redire pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fontaine, Merci beaucoup pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et l'accueil par nos équipes. Cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Damien.g
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:07

    Magnifique hôtel à la décoration soignée et très classe! Je le recommande vivement. Le personnel est aux petits soins et le petit-déjeuner est riche et très goutu! J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel et je n'hésiterai pas à y revenir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, l'accueil de nos équipes et le petit déjeuner buffet. Nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau, n'hésitez pas de nous contacter directement pour qu'on puisse vous proposer notre meilleur tarif. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:09

    Une nuit passe dans un établissement d’exception. Reçu au petit soin dans un décor soigné. Le petit déjeuner et les peignoir sont des petits plus bienvenu ! Je le recommande très fortement pour une nuit ou un séjour. J’en parlerai autour de moi. J’y retournerai avec un grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bidaud, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de l'Opéra et que vous recommandiez notre établissement aux autres voyageurs. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience. Bonne année 2020, bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 12:52

    Je garde un souvenir inoubliable de votre hôtel ! Le personnel super accueillant et à l'écoute. Je suis handicapée et la chambre que l'on m'a donné m'a ébloui ! C'était la première fois que je dormais dans un 4 étoiles. Si je repasse par Toulouse, je reviendrai vous voir. A noter, comme j'ai réservé directement à l'hôtel et non par un site de réservation, j'ai eu droit à une boisson gratuite au bar de l'hôtel. C'était un séjour enchanteur ! Merci pour votre accueil !

  • Avatar Philippe.A
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:44

    Établissement brillant. Malgré une décoration très réussie, et les efforts notables pour capitonner les murs, les sols anciens tambourinent à chaque passage. Plusieurs fois réveillé dans la nuit puis à 7h du matin par le vibreur du téléphone sur la table de chevet de la chambre voisine..... Le SPA est fermé le dimanche.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Valmont, Nous sommes ravis que vous avez apprécié la décoration de notre établissement. Vous avez informé la réception que avez eu des soucis par rapport au bruit dans votre chambre single du 1er étage. Compte tenu de notre bâtiment ancien et malgré les efforts de faits sur l'insonorisation certaines chambres du bâtiment subissent le craquement du parquet et le bruit de certaines chambres voisines. En ce qui concerne l'Espace Bien Être "Terre de Jade" il est géré indépendamment de l'hôtel et nous spécifions bien sur le site internet qu'il est ouvert du lundi au samedi et fermé les dimanches et jours fériés. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour, bien cordialement Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar MA.F
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 22:14

    Vraiment bien situé. Personnel prévenant. Mais l’hôtel est vieillot. Le décor évoque une certaine notabilité de la province française. Il faudrait rafraîchir l’atmosphère de ce beau lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement et l'accueil par nos équipes. Sachez que nous effectuons régulièrement des rénovations dans les chambres et que plus de la moitié a été refait au niveau des salles de bains, des tissus muraux, rideaux etc. N'hésitez pas à demander une chambre avec une nouvelle salle de bain pour votre prochain séjour. Cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Gilles.l
    2 / 5
    Le 25/10/2015 à 10:21

    Une nuit en suite dans cet hôtel Gobelet en plastique dans la salle de bain les sanitaires dans la salle de bain. .c est pas le top.. La vue sur la cour....on entend les autres clients dans leur chambre. ..pas terrible. . L accès en voiture est assez compliqué même avec une mise à jour Tom Tom. Le petit déjeuner était convenable. Le reste est juste bien. . Finalement notre note reflète une déception pour un séjour à toulouse que nous voulions rose.

  • Avatar Laurent.P
    3 / 5
    Le 16/02/2016 à 18:18

    Très bon accueil ! Par contre déception en chambre... Mal entretenue: fenêtre ne s'ouvre pas car rails des rideaux bloquent l'ouverture, trapèze en bois découpée derrière les wc, traces de je ne sais quoi sur les montants de la porte de la salle de bain, poussière sur les abats jour des lumières de la salle de bain, trous pas rebouchées dans le bois contre les murs de la salle de bain, lampadaire disponible dans le bureau mais impossible de s'en servir car aucune prise électrique, impacts sur le support en bois de la télé dans le bureau qui permet de faire pivoter celle-ci... Je m'arrête là ! Il me semble qu'un hôtel de ce standing avec des prix affichés assez haut devrait ne pas fournir de telle chambres. Mais j'ai ma petite idée ! Cela était une offre saint Valentin, offre à 225 euros. Alors que à l'entrée la chambre est affichée à 400 à 510 euros! Chambre deluxe privilège, mais est ce que pour ce types d'offres nous avons droit aux vrais chambres deluxe privilège ou alors peut-être que du coup on donne les vieilles chambres! De plus à 19 euros par personne le petit déjeuner soit 40 euros nous avons droit à un petit déjeuner en chambre minimaliste et nous attendons toujours la carafe de lait que nous avons demandé à l'accueil. Au moment de payer, on nous a donné comme excuse: " ils étaient débordés ". Excusez-moi mais on s'en fou, on paye pour un service, organisez vous! Voilà ce que j'ai à dire... Sinon très bien situé.

  • Avatar Antoine.t
    5 / 5
    Le 08/04/2017 à 07:30

    Super, tres bel hotel : les chambres étaient très confortables et grandes. Tout est joli dans le hall et c'est très pratique d'être si proche du Capitole. Et surtout le petit déjeuner était vraiment très bon !

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 17:17

    Hôtel avec beaucoup de charme, un brin rétro....j'ai personnellement apprécié l'ambiance et la discrétion de cet établissement très bien situé dans le centre de Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sommet, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le charme de notre établissement ainsi que son emplacement. Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau. Cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Ernestoparaps.a
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 20:15

    Excellent hôtel très bien situé dans le centre ville de Toulouse belle hôtel bravo au directeur

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire que vous avez laissé sur Google et sommes très heureux de lire que vous appréciez notre hôtel et son emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, meilleures salutations, Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear Sir, we would like to thank you for your kind comment you left on Google and are very happy to read that you appreciate our hotel and its location. We hope welcoming you soon again, best regards, Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar Beastcom.
    2 / 5
    Le 25/10/2019 à 22:48

    Ne prenez pas la 208... entre les voisins du dessus et ceux d à cotés... c est des boules quiès qu il faut fournir! TRES MAUVAISE INSONORISATION! Ne prenez pas cette suite, ce détail gachera tout, vraiment dommage. Hormis ça, personnel charmant et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Requena, Nous sommes désolées du désagrément subis lors de votre séjour, nous n'avons pas de retour au niveau de l'insonorisation de cette chambre en règle générale car elle est au bout du couloir et apprécié pour son calme. Nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir pour un autre séjour et nous vous invitons à nous contacter directement pour qu'on puisse vous attribuer une chambre ou une suite qui correspond à vos attentes. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Océane.a
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:54

    Très bien situé, mais le prix de la chambre n'est pas justifié

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marchand, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur Google et sommes ravis que vous avez apprécié notre emplacement sur la place du Capitole. En échange nous sommes surpris concernant votre remarque sur les tarifs car nous proposons des tarifs spécial réouverture , inférieur à nos tarifs habituels. Nous n'avons pas trouvé de réservation sous votre nom, donc il nous est impossible de savoir à quelle date et à quel tarif vous avez séjourné chez nous. Nous espérons toutefois de vous accueillir prochainement à nouveau au sein du Grand Hôtel de l'Opéra. Cordialement, Sandra Lampée

  • Avatar Ilmentcomme.n
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 02:26

    Très jolie hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un autre séjour. bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 13:42

    Superbe déco, confort présent ! Je ne suis restée qu'une seule nuit mais j'espère très rapidement revenir !

  • Avatar Joseph.h
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 08:42

    C’est mon QG quand je suis en vadrouille à Toulouse. Le charme d’une belle bâtisse, ses couleurs chaudes, un personnel à la haute. Au top.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Joseph, Merci beaucoup pour votre excellente critique. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le charme et le service fourni par notre hôtel. Au plaisir de vous revoir bientôt. Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear Joseph, Thank you very much for your great review. We are pleased to read that you appreciate the charm and the service provided by our hotel. Looking forward welcoming you soon again. Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar Éloïse.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 16:03

    Déco classe et raffinée. Savant mélange du charme de l ancien et de couleurs modernes On s y sent bien! Accueil parfait

  • Avatar Matthieu.E
    4 / 5
    Le 11/12/2016 à 19:56

    Ambiance feutré, extrêmement calme, très reposant. Un très bonu moment passé au sein du bar de l'hôtel (pas plus cher qu'ailleurs).

  • Avatar Hervé.s
    5 / 5
    Le 22/02/2017 à 09:26

    Je n'ai pas résidé dans l'hotel, mais j'y suis passé pour allé au spa terre de jade. Et cet établissement est vraiment magnifique.

  • Avatar patrick.u
    1 / 5
    Le 21/09/2016 à 18:20

    Très mauvaise Acceuil de la directrice et aucune écoute , supposément GRAND HOTEL OPERA , mais je vous déconseille le placard chambre 115 , il mesure 8 m2 , je n ai jamais dormi dans une chambre aussi petite et exigu, aucune vue , et surtout n osez pas réclamer à la recepción , A DÉCONSEILLER TOTALEMENT

  • Avatar Yann.a
    2 / 5
    Le 24/01/2017 à 23:24

    Chambre en mauvaise état (joint faïence baignoire et pare douche). TV qui saccade.. le reste de l'hôtel est OK, en fonction des chambres..

  • Avatar Eva.e
    3 / 5
    Le 30/10/2018 à 19:34

    Bel hôtel, très bien situé mais nécessité vraiment un rafraîchissement. La literie et la chambre également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Eva Milissa, Sachez que nous avons encore refait plusieurs salles de bains cet été et que les teintures dans plusieurs chambres ont également été changé cette année. N'hésitez pas à nous spécifier que vous souhaitez une chambre avec salle de bain rénové (à ce jour la moitié de l'hôtel a été fait) lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar HOMER.
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 06:44

    Super hôtel digne de l'hôtel Bertram. Atmosphère british. Petit déjeuner raffiné et copieux. Bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Faure, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié particulièrement le charme de notre établissement et la qualité du petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Jacques.A
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 08:05

    Un véritable cocon au centre de Toulouse. accueil attentif et discret dans une superbe demeure.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fau, merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Cordialement, Sandra Lampée

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 09:59

    Je reconnais mon erreur, c'est la responsable de réception que j'ai rencontrée et qui a été d'une grossièreté sans égal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous faites erreur sur la personne et l'hôtel car notre établissement ne vous a jamais accueilli et nous n'avons aucune réservation à votre nom. De plus il n'est absolument pas dans mes habitudes d'être grossière. Je vous remercie par avance de vérifier vos commentaires avant de nuire inutilement à ma réputation et celle de notre établissement. Bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Tophe.a
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 22:33

    Un très"très bon hôtel avec un super accueil , un personnel très sympathique et serviable un super petit déjeuner une très très bonne literie et un super beau hôtel très très bien je le recommande

  • Avatar Cyril.o
    2 / 5
    Le 29/02/2016 à 00:23

    La reception est formidable par contre quelle déception au niveau des chambres ! Je m'attendais à tellement mieux...

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:48

    Équipe au petit soin. Lieu très agréable. Institut massage au top !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil, le confort et le massage à Terre de Jade. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour prochainement. Cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Ethan.
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 13:50

    J'y ai passé la plus belle nuit de ma vie avec ma moitié. Tout simplement.

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 22:26

    Super séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous avez passé un super séjour au sein de notre établissement. Cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar celine.i
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 12:26

    Les plats ne sont pas délicieux et trop cher. VOLEAU

    Réponse du propriétaire :
    Madame, notre hôtel ne dispose pas de restaurant. Vous avez du manger dans un des restaurants qui partage la cour de l'hôtel mais sachez que les deux sont géré complètement séparément. Cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Mar.r
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 12:32

    Excellent accueil. Le restaurant excellent aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour, l'accueil et le repas dans notre restaurant partenaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Florent.
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 13:43

    Magnifique hôtel dans une superbe ville

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé l'hôtel et la ville de Toulouse. Nous espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) We are pleased to read that you have liked the hotel and the city of Toulouse. We hope to welcome you soon again.

  • Avatar FAJAL.l
    1 / 5
    Le 14/03/2018 à 13:00

    service commercial non arrangeant

  • Avatar WW.W
    2 / 5
    Le 23/11/2018 à 17:51

    Literie a revoir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous avons changé de literie dans presque toutes les chambres il y a 3 ans et nous avons généralement de très bons commentaires sur la qualité des matelas dans nos chambres. Sans avoir votre numéro de chambre, il serait difficile de vérifier la literie de votre chambre. Cordialement, Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear client, We have changed bedding in nearly all rooms 3 years ago and have generally very good feedback about the quality of mattresses in our rooms. Without having your room number you stayed in it would be difficult to check the bedding of your room. Best regards, Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar bodipif.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:24

    (Traduit par Google) Nous avons loué une chambre pour deux nuits en janvier 2022. Super emplacement, super personnel et super chambres d'hôtel. Nous avons eu un problème de chauffage avec notre chambre, le personnel était très compréhensif et nous a proposé de changer pour une nouvelle. La conception générale de l'hôtel est peut-être un peu ancienne mais cela ajoute au charme et les chambres sont superbes, en particulier la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et ce à quoi vous vous attendez. Si vous avez des problèmes pour monter les escaliers, je le préciserais lors de la réservation. Notre chambre était au 3ème étage et il n'y avait pas d'ascenseur, ce n'était pas un problème pour nous, mais cela pourrait l'être pour certaines personnes. Dans l'ensemble, bonne expérience, je réserverais à nouveau. (Avis d'origine) We rented a room for two nights in January 2022. Great location, great staff, and great hotel rooms. We had an heating issue with our room, the staff was very comprehensive and offered us to change for a new one. The overall design of the hotel is maybe a bit old but it ads to the charm, and the rooms are great, specially the bathroom. Breakfast was good and what you would expect. If you have issues climbing stairs, I would precise it when booking. Our room was on the 3rd floor and there was no lift, it wasn’t a problem for us, but it could be for some people. Overall good experience, would book again.

  • Avatar Luca.i
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:45

    (Traduit par Google) Nous y avons passé une nuit et ne savions pas vraiment à quoi nous attendre, mais nous avons été très agréablement surpris. L'emplacement était idéal, l'accueil était sympathique et la chambre était impeccable. Le personnel était soucieux du service, l'enregistrement et le départ étaient faciles et rapides. Une base idéale pour se lancer sur le sentier touristique. Prix ​​très raisonnable, ce petit hôtel a largement dépassé mes attentes. Je le réserverai à nouveau à coup sûr! (Avis d'origine) We stayed here a night and didn't really know what to expect, but were very pleasantly surprised. The location was ideal, the welcome was friendly and the room was spotless. Staff were service minded, check-in/out was easy and fast. A great base for striking out on the tourist trail. Very reasonably priced, this little hotel has far exceeded my expectations. I will book it again for sure!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Riccietti, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre emplacement, l'accueil de notre personnel et votre chambre. N'hésitez pas à contacter la réception pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Sandra Lampée, Directrice Générale (Avis d'origine) Dear Mister Riccietti, We would like to thank you for your excellent feedback and are very pleased to read that your stay overpassed your expectations and that you did appreciate our location, the welcome by our staff and your room. Do not hesitate to contact reception for your next stay. Looking forward welcoming you soon again. best regards Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar HS.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:14

    (Traduit par Google) Maison exceptionnelle dans un emplacement très central. De nombreuses chambres du bâtiment sinueux sont situées à l'arrière et sont bien à l'abri de l'agitation de la place du Capitole. Les chambres sont très différentes et conçues de manière créative avec des revêtements muraux colorés et de grandes images. Si vous avez une aversion pour une couleur en particulier, il serait judicieux de nous le signaler lors de votre réservation. Il y a certains choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans toutes les chambres où nous avons séjourné jusqu'à présent, notre préférée est la suite sur le toit. Le service est discret et attentionné, le personnel est très dévoué. Le sympathique technicien interne, qui s'est occupé avec succès de notre système de climatisation, mérite également beaucoup d'éloges. Le restaurant de Stéphane Tournié, Les Jardins de l'Opéra, est excellent ! (Avis d'origine) Außergewöhnliches Haus in sehr zentraler Lage. Viele Zimmer des verwinkelten Gebäudes befinden sich in den hinteren Bereichen und sind gut abgeschirmt von der hektischen Betriebsamkeit der Place du Capitole. Die Zimmer sind sehr unterschiedlich und kreativ gestaltet mit farbintensiven Wandbespannungen und großen Bildern. Wenn man eine Abneigung gegen eine bestimmte Farbe haben sollte, wäre es sinnvoll, dieses bei der Reservierung mitzuteilen. Es gibt gewisse Auswahlmöglichkeiten. Wir haben uns in allen bisher bewohnten Zimmern sehr wohlgefühlt, unser Favorit ist die Dachsuite. Der Service ist unaufdringlich und aufmerksam, die Mitarbeiter sind sehr engagiert. Auch der freundliche Haustechniker, der sich erfolgreich mit unserer Klimaanlage auseinandergesetzt hatte, verdient ein großes Lob. Das Restaurant Les Jardins de l'Opéra von Stéphane Tournié ist ganz ausgezeichnet!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers invités, Merci beaucoup pour votre description détaillée et votre commentaire positif sur notre maison et surtout sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise avec nous et espérons vous revoir à Toulouse prochainement. Cordialement, reste Sandra Lampee Baumgartner, Directrice (Avis d'origine) Sehr geerhte Gäste, Herzlichen Dank für Ihre ausführliche Beschreibung und Ihren positiven Kommentar über unser Haus und ganz besonders auch über unser Team. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und hoffen, Sie bald wieder in Toulouse begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen verbleibt Sandra Lampée Baumgartner, Direktorin

  • Avatar Michael.l
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:34

    (Traduit par Google) Une perle historique au coeur de Toulouse avec un excellent service. Une patiente introduction a été faite par la Directrice Madame Lampee-Baumgartner elle-même dans un charmant salon qui vaut la peine d'être apprécié. Excellent buffet de petit-déjeuner copieux et rapport qualité-prix vraiment de première classe. (Avis d'origine) Eine -auch historische- Perle inmitten von Toulouse mit hervorragendem Service. Eine geduldige Einleitung erfolgte durch Directrice Madame Lampee- Baumgartner selbst in einem charmanten Salon, den es zu genießen gilt. Ausgezeichnet umfangreiches Frühstücksbuffet und wirklich erstklassiges Preis- Qualitätsverhältnis.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Kloimwider, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, je suis ravi que vous et votre épouse ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de l'Opéra et que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement de la demeure de la Ville Rose Sandra Lampée, directrice (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr Kloimwider, Herzlichen Dank für Ihr nettes Feedback, es freut mich, dass es Ihnen und Ihrer Frau bei uns im Grand Hôtel de l'Opéra so gut gefallen hat, und Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen aus der Ville Rose verbleibt Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Isabella.a
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:14

    (Traduit par Google) Hôtel historique de style Belle Époque situé au cœur de Toulouse, dans le centre du Capitole. Hôtel dédié à la musique, aux opéras. Mobilier d'époque d'origine. Je suis resté dans la chambre Puccini, avec une grande fenêtre et une salle de bain avec une grande fenêtre. Bon petit déjeuner avec beaucoup de produits sucrés et salés et machine à café Nespresso (même pas le café dont vous avez besoin). L'hôtel dispose d'un restaurant, d'une brasserie et d'un spa. (Avis d'origine) Hotel storico in stile Belle Époque situato nel cuore di Toulouse, nella centralissima Capitole. Albergo dedicato alla musica, alle opere. Arredi d’epoca originali. Io ho soggiornato nella camera Puccini, con una grande vetrata e bagno con grande finestra. Colazione buona con tanti prodotti dolci e salati e macchina caffè Nespresso ( non è male nemmeno il caffè che ti servono loro). L hotel dispone di un ristorante, una brasserie e anche una SPA.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Isabella, merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et la décoration de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Isabella, thank you for sharing your experience. We are pleased to read that you appreciated your stay and the decoration of the hotel.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    Breakfast was quite good with more variety than we had anticipated. We wanted a quiet room more than the view. The people in the room directly above us were pacing the wooden floors and the noise was loud in our bedroom. Friendly and good value no matter if you want a standard room or a top end suite.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    The women at the front desk were terrific. A shrug of the shoulders and a smile met my observation the next morning. We had a very comfortable room that did not look out over the square which was nice because it was quite. I would definitely recommend this hotel if you are visiting Toulouse.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    We have stayed several times over the past few years in various rooms. The hotel decor had great character. Front desk staff are helpful and welcoming. The staff were very helpful and attentive. I would recommend this Hotel to friends and family looking for an experience that will leave an indelible impression.

  • Avatar Carl-Emil.k
    4 / 5
    Le 05/03/2017 à 17:57

    (Traduit par Google) Bon hôtel classique dans un emplacement imbattable, avec un personnel amical et avec un charme authentique. Les salles de bains sont en train de s'épanouir, dit-on sur une pancarte dans le hall, ce qui est bien parce qu'elles sont un peu usées. 8/10 reviendrais. (Avis d'origine) Good classic hotel in an unbeatable location, with friendly staff and with an authentic charm. The bathrooms are getting spruced up it says on a sign in the lobby, which is good because they are a little worn. 8/10 would visit again.

  • Avatar Victoria.a
    5 / 5
    Le 22/03/2020 à 11:09

    (Traduit par Google) Hôtel très spécial, super design, chambre confortable, service attentionné. Ressenti comme remonté à l'époque vintage ... eu un repos agréable. Près de tout dans le centre-ville. (Avis d'origine) Very special hotel, great design, comfortable room, attentive service. Felt like went back to vintage time... had a pleasant rest. Close to everything in the city center.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    A ""Fit for purpose"" hotel offering all the things you would expect of a hotel in its class. There was a festival in the square when we were there but our room was quiet. Breakfast at a nearby bistro was perfectly French. The staff definitely make the difference with a very good com***d of English.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 07/11/2019 à 00:00

    Was up in NY for graduation ceremony with our family and had the double suite with a separate living room and kitchenette. Very helpful and pleasant staff, excellent neighborhood with lots of great restaurants. And washer /dryer available is a big plus

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    The room was a little shabby / wear-outs. It's hard to understand why a good hotel would subject their guests to sleep disruptive light pollution when a few extra yards of fabric would ensure a dark room. All that was offered was scrambled egg which looked frankly disgusting, sausages and bacon.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    You can't beat the location of L'Opera in the heart of Toulouse. Perhaps when they are busier this is on offer but I can only comment on the service I received. The rooms are a good size and very comfortable. In the end a good stay considering all the mentioned factors.

  • Avatar Vik.i
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 21:21

    (Traduit par Google) Hôtel de charme situé au coeur de la "ville des roses" avec une histoire intéressante et une bonne ambiance! Chambres spacieuses avec une solution stylistique intéressante. Excellents petits déjeuners très variés, comprenant un grand choix de fruits, de pâtisseries fraîches, de plats chauds et de collations, de légumes, de céréales et de friandises. (Avis d'origine) Роскошный бутик отель, расположенный в самом центре "города роз" с интересной историей и великолепной атмосферой! Просторные номера с интересным стилистическим решением. Отличные очень разнообразные завтраки, включающие большой выбор фруктов, свежей ароматной выпечки, горячие блюда и закуски, овощи, мюсли и сладости.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers clients, merci pour votre excellente note de notre hôtel. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guests, thank you for your great rating of our hotel. Best regards

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    You can't fault the location of the Grand Hotel de l'Opera as it's slap-bang in the middle of Toulouse, just off the Place du Capitole. The room was cleaned each day to a good standard. The breakfast had a great selection of pastries, cheese, eggs, meats and fruit.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    Located few steps from Place du Capitole, Toulouse's main plaza, the hotel is in an old convent with beautiful facade. Our room, typically French was beautifully quiet with an enormous bed. Our room facing the Place du Capitole was well furnished and decorated with a very good bed.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    We are frequent travellers to France but unfortunately our language skills are not up to par. The creaking floorboards are a bit loud as you can hear every footstep above you but in a way this adds to the authenticity of the building. Staff are not accommodating or care what you think.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    My favorite is the suite with the private balcony looking out over the rooftops of Toulouse. The welcome from the staff is always warm. We will be back soon as at 50 life is for living and Toulouse and is the location for me. Would definitely stay again if returned to toulouse.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    I was there this fall initially by myself and as a marketing/pr person in hospitality can be quite particular. We booked at the last minute so got a very good rate of approx. What makes this an excellent rating for me is the staff. Of course, I found an amazing chocolatier.

  • Avatar Yunus.r
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 21:00

    (Traduit par Google) Hôtel français très classique. Personnel très sympa. Super petit déjeuner. Que veux-tu de plus? Vous cherchez le dernier hôtel design s'il vous plaît continuez à chercher. (Avis d'origine) Very classic French hotel. Very nice staff. Great breakfast. What do you want more? You looking for the latest design hotel please keep looking.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Yunus, Merci pour votre classement 4 étoiles. En effet, notre hôtel est un bâtiment historique avec beaucoup de charme et nous sommes heureux de lire que vous avez aimé le style, le petit-déjeuner et la gentillesse de notre personnel. J'espère vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear Mister Yunus, Thank you for your 4 star ranking. Indeed our hotel is an historic building with a lot of charm and we are pleased to read that you liked the style, the breakfast and the kindness of our staff. Hope welcoming you soon again. Best regards, Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 06/07/2017 à 00:00

    Ideal to get from the train station. Everything we want to see in a short period was within easy walking distance. Our lock was broken when we arrivedbell*** discovered it and tried to fix itbut it couldn't get fixed until the next business day, the last of our stay.

  • Avatar helen.
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:50

    (Traduit par Google) FABULEUX climatisation. Il faisait très froid dans la chambre. Salle de bain moderne. Charme du vieux monde. Personnel serviable. Excellent emplacement pour les touristes. (Avis d'origine) FABULOUS air conditioning. It was very cold in the room. Modern bathroom. Old world charm. Helpful staff. Great location for tourists.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Helen, merci pour votre excellente critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la salle de bain, la climatisation, le charme de notre hôtel et le service fourni par le personnel. Nous sommes impatients de vous revoir. Cordialement, Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear Helen, Thank's for your great review. We are pleased to read that you have appreciated the bathroom, airconditioning , the charm of our hotel and service provided by the staff. We are looking forward welcoming you back again. Best regards, Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    落ち着いて滞在できるホテルだと思います。清掃係のおばさんは親切でした。ロケーションはとてもいいですね。部屋は清潔でファッショナブル。

  • Avatar Rob.a
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 16:22

    (Traduit par Google) J'ai séjourné dans cet hôtel il y a plusieurs années et travaillions bien sur un projet avec Airbus. Excellent emplacement, personnel sympathique et super quartier. (Avis d'origine) Stayed at this hotel many years ago well working on a project with Airbus. Excellent location, friendly staff and great neighborhood.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Lancaster, Nous voudrions vous remercier pour votre excellente critique et espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Toulouse. Cordialement, Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear Mister Lancaster, We would like to thank you for your excellent review and hope welcoming you again for your next trip to Toulouse. Best regards, Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    料金は安いと思います。全体的なサービスは良かった。ロケーションはとてもすばらしい。アットホームで居心地が良かったと思います。

  • Avatar Yuzuru.a
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 03:17

    (Traduit par Google) Super hôtel. Mais personne ne parle japonais. Très bon confort Très bien placé et proche de tous. (Avis d'origine) Super hotel. But no one speaks Japanese. Very good comfort. Very well placed and close to all.

  • Avatar yusuke.
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 00:55

    (Traduit par Google) Les chambres sont petites mais propres. Je pense que l'endroit est le meilleur car il fait face à la place du Capitole. (Avis d'origine) 客室は狭いが、清潔に保たれている。 場所はキャピトル広場に面しているので、最高だと思う。

  • Avatar Andrew.h
    5 / 5
    Le 18/12/2016 à 13:02

    (Traduit par Google) Vraiment charmant hôtel, très caractéristique. Chambre très agréable même si un peu sombre. (Avis d'origine) Really lovely hotel, very characterful. Room very nice though a little dark.

  • Avatar Daniela.c
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 16:17

    (Traduit par Google) Hôtel de prestige et d’élégance, très central et doté d’excellents services. (Avis d'origine) Albergo di prestigio ed eleganza, centralissimo e con ottimi servizi.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Daniela Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Salutations, Sandra Lampee, Général Mnager (Avis d'origine) Cara Daniela Ti ringraziamo per il tuo commento e siamo contenti che ti sia piaciuto il nostro hotel. Salutations, Sandra Lampee, General Mnager

  • Avatar Eli.o
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 18:04

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique, belles chambres, mon endroit préféré à Toulouse! (Avis d'origine) Very friendly staff, lovely rooms, my go-to place in Toulouse!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Miss Cohen, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, sa chambre et son personnel chaleureux. Nous espérons vous revoir bientôt au Grand Hôtel de l'Opéra. Cordialement, Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear Miss Cohen, We are pleased to know that you have appreciated our hotel, the room and the friendly staff. We hope welcoming you soon again at the Grand Hôtel de l'Opéra. Best regards, Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar Marcelino.r
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 18:41

    (Traduit par Google) L'HISTOIRE de ..... Hôtel OPERA TOULOUSE Centre. L'AMITIÉ et la bonne SAVEUR durent toujours chez TEMPS Merci marcel (Avis d'origine) La HISTORIA del ..... Hotel OPERA TOULOUSE Centre . La AMISTAD y el buen SABOR sempre perdura en el TEMPS Merci marcel

  • Avatar Heinz-Juergen.a
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 10:59

    (Traduit par Google) Gelegen.Zimmer très central touche propre et historique. Salle de bain propre. Service amical. (Avis d'origine) Sehr zentral gelegen.Zimmer sauber und historical Touch. Bad sauber. Freundlicher Service.

  • Avatar Jack.a
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 11:11

    (Traduit par Google) Chambres incroyables, immédiatement central, personnel serviable (Avis d'origine) Amazing rooms, immediately central, helpful staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Barnett, merci pour votre excellente note. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear Mr Barnett, thank you for your great rating. We are pleased to read that you have appreciated your stay with us. Looking forward welcoming you soon again. Best regards, Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar Scott.
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 15:04

    (Traduit par Google) Magnifique vieil hôtel avec un personnel très serviable (Avis d'origine) Wonderful old hotel with a very helpful staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Scott, Merci pour votre excellente critique. Nous espérons vous revoir bientôt à Toulouse. Cordialement, Sandra Lampée, directrice générale (Avis d'origine) Dear Scott, Thank you for your excellent review. We hope welcoming you back in Toulouse soon. Best regards, Sandra Lampée, General Manager

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 31/01/2017 à 23:02

    (Traduit par Google) Très bien situé et expérience hôtelière traditionnelle. (Avis d'origine) Great location and traditional hotel experience.

  • Avatar Jürgen.�
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 20:41

    (Traduit par Google) J'ai passé un agréable séjour. (Avis d'origine) Ich hatte einen angenehmen Aufenthalt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Möller, Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous voir bientôt à Toulouse au Grand Hôtel de l'Opéra. Cordialement, Sandra Lampée Baumgartner, directrice (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr Möller, Es freut uns zu lesen, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten und hoffen, Sie bald wieder in Toulouse im Grand Hôtel de l'Opéra begrüssen zu dürfen. Liebe Grüsse, Sandra Lampée Baumgartner, Direktorin

  • Avatar Polli.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:10

    (Traduit par Google) Formidable (Avis d'origine) Maravilhosa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre bonne note, nous sommes ravis que votre séjour a été à votre entière satisfaction. Cordialement, Sandra Lampée, Directrice

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 13/11/2016 à 13:25

    (Traduit par Google) Super personnel, super endroit (Avis d'origine) Great staff, great place

  • Avatar Ibrahim.l
    5 / 5
    Le 30/01/2012 à 19:47

    (Traduit par Google) Agréable (Avis d'origine) Nice

  • Avatar Haus.n
    5 / 5
    Le 06/08/2016 à 19:36

    (Traduit par Google) Bel endroit! (Avis d'origine) Tolles Hotel!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:00
Mardi 06:00–19:00
Mercredi 06:00–19:00
Jeudi 06:00–19:00
Vendredi 06:00–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité