Logis Hôtel de Loire Rest. les Bateliers

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Logis Hôtel de Loire Rest. les Bateliers Trélazé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de Loire Rest. les Bateliers à Trélazé

Établissement de style décontracté avec restaurant, bar et terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar smith.d
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 22:39

    Les chambres et le dîner sont correctes. Par contre le menu de la soirée étape est extrêmement limité, en 3 jours vous avez goûté l'ensemble des plats, menu de la semaine compris, et bien-sure pas moyen d'échanger contre un plat équivalent. Le personnel est sympa, comme les serveurs. Le petit déjeuner, vu le personnel de ce service pas gracieux et le peu de choix.....il devrait être offert.

  • Avatar Mich.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:52

    Si vous passez par là, voici l'hôtel qu'il vous faut. Le petit-déjeuner est très bien. Si vous souhaitez y déjeuner ou y dîner n hésitez pas une seconde. La cuisine est excellente et le service raffiné. Nous vous recommandons cet hôtel restaurant.

  • Avatar sebastien.E
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:40

    Au niveau de l'hôtel, les chambres sont correctes, grandes et propres. l'hôtel est bien situé avec un parking à l'arrière. En cette période ou l'on manque de perso nel qualifié à la restauration,ici ce n'est pas le cas, on y mange bien et le service est impeccable rapide et professionnel.

  • Avatar Claudie.h
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:40

    Bonjour Nous avons été mangé aujourd'hui tout un groupe d'ancien footballeurs, le repas était excellent le service rien a redire personnel serviable. La cuisine parfaite nous recommandons cet établissement. Mr et Mme Chureau paul

  • Avatar Roland.c
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:30

    Personnel convivial et accueil très bonne restauration chambre parfaite. En gros R.A.S. Je recommande.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:23

    Décor sympathique Personnel très agréable Menus très variés plat excellent et prix raisonnable Je recommande vivement

  • Avatar Marilyne.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 23:35

    Nous sommes venus tester des plats pour un mariage qui aura lieu au mois d'août. Nous étions très bien installés dans un lieu un peu en retrait. Le service était très bien et les plats délicieux, en quantité suffisante, et à un tarif raisonnable. Les produits utilisés sont frais et de saison. Nous avons pu établir le menu du mariage à la carte selon nos goûts et ils ont même créé un menu spécialement pour une personne végétarienne. Nous avons eu une présentation de chaque plat puis le personnel est venu à chaque fois prendre nos avis tout en nous conseillant. Pour se garer il y a un parking à l'arrière en allant vers la station essence du super U, mais pas très bien indiqué et pas assez éclairé. Les toilettes étaient très propres. Quelques courants d'airs quand on est placé près de la porte d'entrée mais sinon la température ambiante est agréable.

  • Avatar DVA.N
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 04:42

    Franchement, un excellent rapport qualité prix. La chambre est spacieuse et confortable et la literie de bonne qualité, en revanche un indélicat a fumé dans ma chambre. J’ai eu un peu peur de la proximité de la route, mais franchement ça va. Le restaurant de l’hôtel est très bien, tant la qualité du repas que du service. Adresse parfaitement recommandable.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:49

    Très bonne établissement. Repas du soir super. Petit point à améliorer, le manque de choix au petit déjeuné et des vrais croissants de boulanger ce serait mieux.

  • Avatar Thierry.r
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:19

    Nous avons passé un agréable moment en repas de famille pour un anniversaire. Le repas était de qualité.Bonne entrée avec gambas. Le canard était cuit à point.le dessert était très bon avec des portions honorable. Je remercie toutes l équipe.

  • Avatar Jean-Paul.a
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:01

    Repas ce dimanche en famille. Un bel accueil et du personnel disponible. Une belle carte, d quoi régaler les palais. Je recommande.

  • Avatar Mathilde.o
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:16

    Ne vaut pas un 3 étoiles a part la grandeur de la chambre. Pas tres propre trou dans la couette petit déjeuner moyen

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:47

    Personnels souriant, chambre spacieuse, agréable. Repas excellent je vous suggère le saumon, et tartare de tomates

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 05:45

    Super. Chambre spacieuse, sans parler des repas

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:07

    Architecture exceptionnelle du bâtiment, accueillie avec beaucoup de soin, je recommande pour un séjour inoubliable

  • Avatar ROSELINE.O
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:49

    Très bon établissement accueillant, propre et de qualité que je recommande.

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:19

    Un endroit qui manque de chaleur dans sa décoration. Des plats aux appellations grandiloquentes, mais bien maigres en matière de contenu. Un mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar Régis.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:37

    Très bien, literie confortable , personnel accueillant

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 02:02

    Bon accueil, plats savoureux... j'aime pas la décoration du lieu

  • Avatar Martial.o
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:21

    Endroit très agréable, grande chambre et on yange bien , il y a de la place pour ce garer à côté. Rapport qualité prix correct.

  • Avatar Florin.r
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:43

    Personnel aimable, conditions de logement très agreables. Pour un sejour, je reccomande!

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:06

    Personnel top, par contre à revoir la déco des chambres. C'est triste, glauque. Il faut égayer tout cela.

  • Avatar Pascal.U
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:56

    Très bon accueil, bon restaurant, bon petit-déjeuner non compris dans le prix de la chambre. Un peu bruyant suivant la position des chambres avec les voies adjacentes.

  • Avatar andré.i
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:41

    Comment gâcher un déjeuner d'anniversaire. Une réservation effectuée 3 semaines avant la date prévue pour un déjeuner familial de 9 personnes, au jour prévu lors de notre arrivée, nous n'étions pas attendus, aussi notre menu choisi n'a pu nous être servi , surtout le gâteau d'anniversaire qui n'était pas à la hauteur de nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis réellement étonné de découvrir ce commentaire suite à une discussion auprès de mon équipe. En effet, nous avons bien fait une erreur sur la prise de réservation et avons omis de vous préparer votre table. Nous vous présentons encore nos excuses sur ce point. En revanche, je tiens tout de même à préciser aux internautes qui nous lisent, que le menu qui vous a été servi correspond à celui que vous aviez réservé (des bouchées apéritives jusqu'au dessert). Egalement, et ce pour nous excuser de cette omission de réservation, je vous ai offerts pour votre repas un apéritif par personne, le fromage, et une coupe de champagne pour votre dessert (excusez moi du peu !). Je pensais également avoir rattrapé cet incident lorsque je vous ai dit au revoir lors de votre départ et que vous m'aviez dit que votre repas s'était bien déroulé. Navré de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes malgré le professionnalisme dont l'équipe a fait part afin de vous accueillir dans de bonnes conditions. Je reste disponible afin d'échanger Monsieur SALMON Didier Gérant

  • Avatar Kristof.l
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 11:09

    Je suis allé dans cet hôtel grâce au boulot, je suis conducteur de car, et honnêtement c'est un super hôtel, mes clients ont étaient tous enchanté, les chambres sont très bien, le repas du soir était très bien, les petits déjeuners très bien, ont leurs à pris des piques niques pour midi et là, qu'elle agréable surprise de voir des produits cuisinés. Je vous recommande fortement cet établissement.

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:37

    Très bien repas étape de qualité service très rapide et à lecoute

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:27

    Très bon rapport qualité prix Chambre spacieuse, très propre et "ça sent bon" 😀 ce qui est rare... Bonne literie, et lieux silencieux. Seul bémol, la localisation près du super u et d un lavomatique. Nous y retournerons volontier 👍

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:09

    Repas de qualité. Mets dėlicieux de l'entrée, plat et dessert. Personnel accueillant et sympathique. Très bonne adresse. Je recommande.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:03

    Hôtels très sympa très propre jolie chambre très bon rapport qualité prix petit déjeuner agréable et un grand merci pour la disponibilité du personnel de l'hôtel pour avoir permis de petit déjeuner ce matin plus tôt que l'heure prévue si je dois revenir dans la ville pour un prochain weekend je retournerai à cette hôtel sans hésitation

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:22

    Menu de Saint Valentin parfait, fin, succulent... bien préparés, bien emballés et la feuille de conseils était fort utile pour tout remettre en état avant de déguster... Des patrons très sympas et accueillants Je recommande ! On viendra dîner ou déjeuner quand la salle de restaurant sera de nouveau ouverte.

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:23

    Chambre impeccable, resto super bon !

  • Avatar passion.l
    3 / 5
    Le 16/10/2020 à 07:18

    Repas ,simple et correct . Accueil je suis mitigée entre froid et pas trop aimable. Le serveur est pas vraiment sympathique, pas du tout dans la réponse à nos questions concernant les plats . Le ton est assez braque . Pas de merci en caisse lors du paiement. Dommage car en ce moment il n y a pas foule ....et ne pas fidéliser ... Et bien 1 fois pour moi . Voila mon avis .

  • Avatar Yaelle.e
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:47

    Chambre correcte, salle de bain très vieillissante... Côté restauration : excellent ! Mention spéciale pour la disponibilité de l'hôtesse d'accueil : merci pour tout 😊

  • Avatar masson.o
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:23

    Dîner très sympas en ce début d’automne au restaurant les Bateliers. Des menus très abordables avec par exemple un mi-cuit de foie gras, en plat de résistance un filet De saint pierre avec un risotto suivis d’un chou au fruit rouge. Service très agréable. Je recommande vivement!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un très grand merci pour votre avis sur notre restaurant et vos recommandations ! Notre carte change régulièrement et au gré des saisons ! À très bientôt, L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:42

    Nous sommes allés diner aux Bateliers dans le cadre d'un repas test en amont d'une fête de famille en mai prochain. Accueil irréprochable et qualité au rendez-vous. Des plats goûtés et succulents avec une mention spéciale pour les sauces. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce restaurant traiteur pour notre manifestation familiale à venir. Merci pour tout et bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Louis, Notre équipe vous remercie très sincèrement pour ce magnifique commentaire. Nous avons à cœur de travailler de bons produits (frais, de saison) tout au long de l'année et sommes toujours très heureux de lire des avis élogieux comme le votre. Au plaisir de vous avoir accueillis, et à très bientôt (pour votre réception familiale, ou bien aux Bateliers si vous avez l'occasion de revenir avant) ! L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar Meeko.e
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 16:14

    Grande chambre: très bon matelas ! Dommage que la cuvette des toilettes soit mal ajustées ^ ^
    Restaurant: bon mais sans plus... Les plats sont chers ! Trop cher ! A ce prix là on peut avoir meilleure qualité.
    Petit déjeuner: bon avec du choix en sucré mais peu de choix en salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline et David, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous tenons à nous excuser pour le petit désagrément et allons procéder aux réparations nécessaires dans votre chambre. En ce qui concerne notre restaurant, nous travaillons avec des produits frais et de saison, et regrettons votre retour concernant nos prix que vous jugez trop élevés. Au plaisir de vous avoir accueillis, Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar Léo.u
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 10:36

    Très bonne prestation. Nous avons beaucoup apprécié notre repas de famille du 6 avril 2019. Tout était très bien, tant l’organisation de la salle que la qualité des plats et des pièces cocktail, sans oublier le service. Tous nos invités ont eux aussi apprécié. Merci aussi à Mélanie pour sa gentillesse à chaque fois que nous avons été en contact. Ce n’était pas la première fois que nous venions et nous aurons surement l’occasion de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre repas de famille s'est très bien déroulé. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar DAUNOU.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:08

    Excellent accueil, personnel professionnel et repas parfait, très bon rapport qualité prix.grillades tendres, entrée artichauts un délice Très bon choix pour notre repas de bureau bénévoles karaté Mazé.

  • Avatar Alexandra.
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 19:53

    Un petit hôtel "familial" avec restaurant plutôt sympathique Les + : Une chambre spacieuse et propre Un parking privé gratuit Ascenseur disponible Des chambres confortables Peu de bruits et pas trop de monde Le café au bar est excellent je recommande pour un petit dej rapide Personnel agréable Bon rapport qualité prix Les - : La literie est bonne mais pas exceptionnel pourrait être meilleure Le personnel insiste beaucoup trop pour que l'on prenne le petit déjeuner ! J'ai conscience que c'est une plus value pour l'hôtel mais quand les clients ne veulent pas le petit dej inutile d'insister même si c'est fait avec beaucoup d'amabilité La télévision est un peu petite Dans son ensemble nous avons apprécié y séjourné je recommande sans aucun doute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexia, Nous vous remercions pour votre très bon avis. À très bientôt, Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 14:56

    Excellent moment que ce déjeuner partagé ce jour dans cet établissement. L'accueil, le service, la présentation, l'originalité et qualité des mets nous ont ravis. On sent que l' équipe met tout en oeuvre pour nous satisfaire. Nous recommandons vivement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre magnifique avis ! C'est un grand plaisir de voir que vous avez apprécié votre déjeuner au sein de notre restaurant. À très bientôt aux Bateliers.

  • Avatar Grégory.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:02

    Hôtel spacieux et confortable. Personnel prévenant

  • Avatar Elizabeth.l
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:36

    Excellent hôtel , personnel accueillant et le petit déjeuner est délicieux . La chambre était magnifique et très confortable . De quoi se “requinquer “ après un concert de Simple Minds inoubliable ! Le cadre est très cosy , on peut y admirer , voire acquérir des œuvres d’Art d’artistes locaux . C’est un endroit somptueux , à l’image de cette jolie ville fort sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elizabeth, Nous vous remercions pour votre magnifique avis sur notre établissement. Ravis de voir que vous avez passé un superbe séjour. Actuellement, nous exposons des œuvres de Monsieur L'Haridon Christian, artiste angevin réputé. Au plaisir de vous avoir accueillie. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar Sandrine.
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 14:05

    Le menu du jour servi en une fois dans une grande assiette s'apparente plus à une présentation et un menu de cafétéria qu'a un restaurant. Plat principal (choucroute) dose mini et les saucisses étaient sèches. Le dessert était une vrai déception. La fameuse charlotte aux poires s'apparentait plus à un biscuit rempli de crème chantilly, je cherche encore les poires. Les serveurs impeccables !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre mécontentement de notre formule plateau proposée. Après analyse de votre avis, il se peut que votre assiette ait été posée trop près d'une lampe pour le maintien en température de notre passe d'envoi. Cela n'excuse en rien le manque en quantité ressenti ou le dessert a priori mal dressé. Pour ces désagréments, veuillez recevoir nos excuses les plus sincères. Notre objectif premier étant de satisfaire pleinement notre clientèle. Sachez que cette formule a été pensée sous la forme d'un "plateau self" servi à table pour répondre à une demande récurrente en termes de rapidité et de tarification pour le déjeuner. Dans ce sens, nous proposons deux formules rapides du jour : - Formule hors d'œuvre + plat ou plat + dessert au tarif de 13,00€. - Formule hors d'œuvre + plat + dessert au tarif de 15,00€. Nous prenons vos observations très au sérieux et vous remercions pour votre passage au sein de notre établissement. Nous serions heureux de vous revoir afin de vous apporter entière satisfaction. Espérant avoir répondu au mieux à votre commentaire, veuillez recevoir Madame nos sincères salutations. La direction.

  • Avatar Leroy.a
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 09:44

    Réservation pour trois personnes , un bon accueil une carte avec un large choix . Nous prenons la formule plat + dessert à 22 euros 50 . Le service est plus que correcte . La rapidité rien a redire . Les plats sont goûteux et bien soignés. Bonne ambiance . Nous reviendrons .

  • Avatar Raphael.E
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:44

    Personnel accueillant & très professionnel. Nous avons très bien mangé 🍽🥄. Une adresse à conserver sans aucune hésitation !!!

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 07:19

    Personnel très accueillant, chambre 4 personnes très spacieuse et élégante. Chambre calme malgré l'emplacement. Un agréable moment passé au restaurant de l'hôtel également. Les desserts sont exquis et le personnel aux petits soins. Enfants bienvenus.

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 14:51

    Nous y sommes aller avec une wonderbox pour 2 nuits, au vu des commentaires plus tôt satisfaisant, nous n'avons pas trop hésitez à réserver. Nous sommes arrivé à 20h, accueil limite. au moment de nous coucher, fenêtre fermer, nous entendions toutes les voitures qui passer, fort heureusement la rue n'est pas très passante mais pour ceux qui ont un sommeil léger, c'est louper pour dormir. Après une mauvaise nuit pour ma part, je me rend au petit déjeuner et la nous déchantons encore, pas de choix, petit déjeuner basique et plein de produit surgelé. Le soir nous allions au restaurant, c'est hors de prix, mais pour nous c'est inclus dans la box donc ce n'est pas grave, on s'attend a des plats au top, bon pas non plus un gastronomique soyons réaliste! L'entrée était passable, salade en sachet et un doute pour les moules si elles étaient fraîche ou surgelé, pour le plat mon conjoint demande une viande saignante elle arrive bien cuite, et moi je prend les rognons et rie de veau, impossible de différencier les 2 mise à part le goût d'urine dans les rognons, bref il étaient mal nettoyer! On retourne ce coucher, même nuit, horrible! Et la cerise sur le gâteau si je peut me permettre, le petit déjeuner du dimanche, je voie des crêpes donc je suis contente je me dit chouette un changement par rapport à hier, je déchante quand je la prend et qu'elle soit encore congelé, 15 min après la crêpe est passer à la couleur orange!!Evidemment personnel inexistant donc impossible de le faire constater!!! Si non un point positif la chambre propre et le lit confortable mais de taille standard! Bref je ne le recommande pas

  • Avatar sandrineproserpine.
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 16:19

    Nous avons été fort bien accueillis, et une table nous a été proposée à l'écart pour pouvoir discuter tranquillement. La déco est agréable, mis à part la peinture bordeaux style "frottée au chiffron" sur les murs qui, à mon sens est un peu sombre et pas très moderne. Cependant on est bien installés, les tables sont joliment dressées. J'ai commandé une grande salade perigourdine, très copieuse, avec de la mâche, mais de moindre qualité, c'est dommage. Le foie gras était mi cuit, (non annoncé sur la carte) tout petit, caché sous les gésiers et les magrets quasi inexistants, en revanche, beaucoup de gésiers. A mon sens cela ne vaut pas 16 €. La personne qui m'accompagnait a été très satisfaite de son plat cuisiné, une lotte avec un écrasé de pommes de terre. Le vin, du coteau du layon était très bon, bien sucré. Le café gourmand comportait des petites pâtisseries, un peu molles et deux petites verrines. Le tout était bon, mais ne semblait pas fait maison. Le service était discret et professionnel. Globalement, une expérience mitigée car le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Mais je n'exclue pas d'y retourner pour tester d'autres plats. Pour info, on peut se garer facilement tout près, sur le parking du centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire, en tous points constructif. Sachez que notre cuisine est faite de produits frais et de saison. Nous estimons notre tarification en adéquation avec la qualité des produits que nous utilisons. Nous regrettons toutefois votre insatisfaction concernant votre salade, et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de faire évoluer cette note. Enfin, sachez que nous avons un parking situé à l'arrière de l'établissement où vous pouvez vous garer directement. Au plaisir de vous avoir accueillie. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:26

    Hôtel agréable, chambre propre ,et décoration au coup du jour. Le petit-déjeune copieux et délicieux pourtant servi en plateau en raison des conditions sanitaires actuel , je recommande fortement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lemarié, Nous vous remercions pour votre superbe avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. À bientôt ! L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar Pat..
    2 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:43

    A très mal vieilli, n' Est plus l'ombre de lui même. Soirée étape supérieur juste en quantité et ménage des chambres laissent à désirer.

  • Avatar mickael.r
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:26

    Grande chambre spacieuse, tout confort, juste manque d'insonorisation sur la rue, petit dej très bien et bon accueil

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 19:17

    Très bon moment avec déjeuner menu du jour 3 plats. Accueil professionnel de tout le personnel. Bon rapport qualité prix au final. J'ai appris qu'ils avait une activité traiteur car le soir même ils avaient un cocktail de 900 personnes !

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:34

    Nuit et petit déjeuner très agréables Jeune homme à l'accueil très agreable, disponible. Nous recommandons cet établissement dans lequel nous reviendrons avec plaisir. À bientôt.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 21/03/2017 à 21:53

    Excellent rapport qualité prix. Plats de haute qualité. Préparation soignée et originale des assiettes. Dessert présentés sur un plateau d'ardoise. ..Formule à 29 euros offrant le choix maximum (toute la carte ! ).J'ai remarqué sur la vitre: petit futé 2014 2015 2016....Pas étonnant. ...

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 15:09

    Accueil parfait, chambres spacieuses et propres à la literie récente et confortable. La formule Etape permet 3 ou 4 choix pour chacun des 3 plats: entrée, principal et dessert : plus de 40 combinaisons possibles, avec des produits frais, bien travaillés et bien présentés, à la cuisson parfaite! Quelques petites imperfections dans le service, mais plein de bonne volonté dans l'apprentissage!

  • Avatar chris.a
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:41

    Un peu dessus par rapport aux autres fois, la carte ne propose pas de plats pour tout les gouts, entrée sucrer saler si on aime pas on a pas d'autre choix. La carte proposer du soir est devenu classique même si elle reste apprécier. Niveaux service quelques oubli comme les couteaux a viandes, sel et poivres etc et différente serveuse ce qui explique les oublies. Mais dans l'ensemble plats excellent cuit a souhait et personnel très aimable et serviable. Avec certains plats une demi tomates persillé a été remplacer par une tomate cerise, c'est un petit détail parmi d'autres qui font toute la différence... Tout pour passer un moment agréable. Attention aux petits détails culinaire qui font de ce lieux un restaurant apprécier, on les retrouvent pas forcément avec grand regret. Je recommande car dans l'ensemble on se Regal.

  • Avatar DanielbirrienMariejose.i
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 11:16

    Nous avons organisé nos 50 ans de mariage au restaurant les bateliers. Nous avons reçu un très bon accueil. Monsieur Salmon et tous ses collaborateurs ont été à notre écoute, nous ont conseillés. L' accueil au restaurant de toute notre famille a été parfait. La personne principalement dédiée pour nous servir a été très compétente et a fait le maximum pour satisfaire nos demandes. Un grand merci également aux cuisiniers : repas gastronomique qui a satisfait nos invités, assiettes présentées comme une oeuvre d'art. La journée à été parfaite et nous renouvelons nos remerciements à toute l'équipe . Ne pas hésiter à s'adresser à eux pour toute occasion. Encore MERCI! Daniel et Marie-José Birrien

  • Avatar nelly.e
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:38

    Bonne cuisine. Bien accueilli. bel emplacement. Une remarque, pensé à revoir la déco.

  • Avatar Alison.e
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 00:17

    À éviter !! Insipide. Accueil très moyen. Personne ne s'occupe de vous quand vous arrivez...on s demande même si on nous voit ! Plats sans intérêt.. salade avec énormément de vinaigrette et quasi pas de garniture, sauce béarnaise qui a le goût d'une simple mayo, sauce au poivre qui a goût de "flotte", frites pas assez cuites. Heureusement la viande ça allait ! Bref grosse déception. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 21:34

    Très belle hôtel. Les chambres sont spacieuses. Le repas est bon et le beaucoup de choix au petit déjeuner. Le tarif est raisonnable pour la qualité des prestations. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous découvrons votre superbe avis et sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! À bientôt, Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:14

    magnifique, cuisine service, accueil, on parlera de vous ( en bien )

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:09

    Hôtel au top Personnel très aimable Chambre propre et spacieuse Une télé de taille supérieure a beaucoup d’autres hôtels Wifi gratuit Parking présent et places en quantités suffisantes ( a voir si l’hôtel est rempli ) Nous avons pas essayé le restaurant les tarifs sont plutôt élevés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre très bon avis ! Au plaisir de vous avoir accueilli. L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar Jofa.8
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 11:47

    Nous avions choisi cet établissement pour une soirée-étape. Excellent rapport qualité-prix tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Les chambres sont agréables et bien tenues, le repas du soir était tout à fait correct et le personnel est sympathique et professionnel.

  • Avatar Cédric.u
    1 / 5
    Le 10/09/2016 à 19:25

    Un établissement à éviter. Un service déplorable, des repas hors de prix et surtout une équipe catastrophique (direction et comptabilité y comprise). J'attends un remboursement depuis 3 mois... Bref, pour ce tarif là, vous trouverez bien meilleur sur Angers. En d'autres termes, fuyez...

  • Avatar Mel.l
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 07:38

    Hôtel agréable les chambres sont spacieuse confortable, personnel souriant à l'écoute. Déjeuner il a du choix Parfait pour une nuit quand on vient pour un concert (Matt pokora 24 novembre 2019) 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre commentaire ! Effectivement nous sommes situés juste à côté (2,5km) de l'Arena Loire, salle de spectacle accueillant de grands événements tout au long de l'année. Cordialement, L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar Damien.
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:39

    Chambre 120 sans entretien, ménage léger à coter de l'enseigne donc n'espérer pas une chambre sombre toute la nuit petit déjeuner à dix euros qui en vaut à peine quattre tant les quantités y sont minime bref vaut mieux faire quelque kilomètre de plus. Je ne retournerai pas dans cet établissement

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 09/03/2018 à 05:59

    très moyen concernant la qualité du service de restauration ...je suis un client très régulier de l'enseigne Logis et j'ai donc l'occasion d'en fréquenter à minima une bonne vingtaine dans l'année. c'est dommage parce que l'hôtel est récent et les chambres sont de qualité.

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:32

    On a envie d y retourner pour a nouveau ce restauré

  • Avatar Jeanne.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:38

    Bonne expérience, un accueil et service très agréable. Nous avions une salle privatisée à notre disposition. Les produits sont bien travaillés et très bon. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeanne, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour ce superbe avis. Nous pouvons, comme vous l'avez souligné, accueillir des grands groupes pour tous types de réception dans nos salles privatisées. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar Sarah.O
    2 / 5
    Le 25/09/2017 à 19:00

    Petit déjeuné complet. Chambre vieillissante, luminosité des pièces pas adapté, la lumière du fait l'entrée est faible alors que celle de la chambre est trop forte, des écriture sur le mur de la chambre. Dans la salle de bain, dans deux des tiroirs du meuble, il y avait des tubes de dentifrices et brosses à dents des anciens clients, le support du pommeau de douche était caché...

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 12:16

    Bon accueil, personnel charmant et aux petits soins. Le repas fut excellent, nous avons pris du poisson, les plats sont bien travaillés. Bon restaurant fin.menu enfant copieux.

  • Avatar gilles.
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 06:56

    Très bon restaurant. Accueil professionnel, nourriture de qualité. Bravo

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 12/09/2017 à 08:59

    Comment vous dire ..... une main de fer dans un gant de velours, Mr Salmon orchestre une équipe compétente. Un cocktail digne des papilles d'un fin gourmet, raffiné et délicat; atelier "jambon sec" mémorable. Quant au repas rien à redire tout est excellent ainsi que les vins qui accompagnent. On termine sur le dessert des mariés qui aux dires des invités restera marqué dans les esprits. Excellent prestataire pour la maman de la mariée et tout cela avec beaucoup d'objectivité

  • Avatar pierre.
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 18:32

    Repas st Valentin excellent très bon rapport qualité prix, très bon service et très bonne ambiance par la prestation des 2 musiciens guitariste. Nous étions 10 avons passé une tres bonne st Valentin, festive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Un très grand merci de la part de toute l'équipe des Bateliers. Nous sommes heureux de lire des retours aussi élogieux sur cette Saint Valentin qui, semble-t-il, a été une grande réussite ! Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau l'année prochaine ! À très bientôt, L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar françoise.e
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 09:07

    Chambre très confortable et silencieuse donnant sur parking... personnel agréable . Repas raffiné et délicieux... Nous reviendrons... Le petit plus, une coupe avec la formule Groupon...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mechin, Nous vous remercions pour cet excellent avis, et sommes très heureux de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé au sein de notre établissement. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar marie.d
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 05:08

    Un déjeuner aux Bateliers Service mauvais, personnel impoli, indifférent, d"a aucune connaissance du métier de restauration. . Le plat de résistance a été servi juste aprés l'aperitif, sans nous demander notre avis. Aucun sourire, une impression totale très désagréable. Par contre, les prix sont surfaits. Jamais plus ma note , zéro, . A oublier cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, c’est avec un immense regret de devoir prendre acte de votre courrier en date du 07 aout 2020, nous faisant par d’un tel niveau de mécontentement concernant votre déjeuner au sein de notre établissement. Pour information, je suis l’un des deux propriétaires de l’établissement et donc en poste ce jour-là pour espérer comme chaque jour le bon déroulement du service. Fort heureusement, mon équipe et moi-même sommes beaucoup plus habitués aux félicitations, c’est pourquoi je tiens personnellement à vous faire parvenir mes plus plates excuses pour les désagréments rencontrés. Cependant, et juste afin de rendre mon travail et mes explications plus admissibles, il est possible que le service ait été trop rapide entre l’apéritif et le début de votre menu. Ayant peu de monde le jour de votre venue, la réalisation du plat a de ce fait été plus rapide que d’habitude. La morosité ambiante que nous traversons en ce moment, liée aux évènements et que vous connaissez s’est peut-être retranscrite dans l’attitude et le comportement d’un collaborateur, ce qui je vous l’accorde n’est pas tolérable. Un tour de table avec mon équipe sera réalisé dans les plus brefs délais, non pas pour sanctionner, mais pour faire le point sur les désagréments que vous avez ressentis l’ors de votre visite au sein de notre établissement. Néanmoins votre réflexion sur nos prix affichés m’interroge quelque peu. Nous sommes, mon associé chef de cuisine, et moi-même, très attentifs à notre tarification. Je suis contraint de vous rappeler que malgré cette période compliquée, les prix des matières premières flambent. En exemple, les légumes et les fruits frais ont subi une augmentation de 17% depuis le mois de mars dernier. Nous avons réajusté notre tarification concernant nos menus en les augmentant de 1€. Cette augmentation ne couvre pas l'augmentation des matières premières car nous voulons proposer des tarifs raisonnables à nos clients. Je vous assure que notre carte est réfléchie et conçue pour tous les budgets. Nous sommes à votre entière disposition pour vous recevoir afin de nous excuser comme il se doit. Vous êtes déçue de notre établissement et cela m’affecte profondément. Nous espérons sincèrement pouvoir échanger avec vous par téléphone ou mail. Nous veillerons à l’avenir à revoir notre procédé de rapidité d'exécution. Veuillez recevoir, Madame Adam, nos sincères salutations. Monsieur Didier Salmon, gérant.

  • Avatar Christine.
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 18:17

    Bien dans l ensemble mais j ai connu mieux pour cet établissement....accueil...service... Le serveur n etait peut etre pas dans ces bons jours!!!!!!

  • Avatar serge.u
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:31

    Accueil irréprochable, clim ds les chambres qui sont spacieuses, propres et confortables. Rapport qualité/prix imbattable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour. À bientôt, Cordialement, L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar Psylo.4
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 18:15

    Très bonnes prestation ! Une nuit avec nos 2 enfants qui c'est très bien passé ! , le + bouteille d'eau pétillante et plate dans la chambre 👍

  • Avatar Gros.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:59

    Personnel très acceuillant hôtel calme restauration tre bonne.

  • Avatar Spyx_TY.
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:22

    Excellent accueil, personnel très sympathique et souriant. Passez également par le restaurant, un très bon moment culinaire. On recommande cet établissement !

  • Avatar Phil.
    2 / 5
    Le 24/05/2015 à 18:53

    Venus à 2 pour tester en vue d'un mariage, très déçus : entrées : mousse d'artichaut fourrée au foie gras : fade pour la mousse, une veine restante dans le foie ; tartare de légumes de saison : fade aussi, le poivron ressortait. Plat : rognons et ris de veau : bel assortiment, très bon ; carré d'agneau : excellent, moelleux, cuit a point Dessert : salade de fruits de saison dans une crêpe dentelle et coulis de fruit rouge : excellent ; feuilleté croquant aux framboises et au crêmet d'Anjou : les framboises se sont transformées en fraises... (Sans prévenir), le crêmet ressemblait bigrement à de la chantilly en bombe (aucun goût), très croquant le croquant (brûlé et dur) Au final : un personnel très agréable qui a pu faire un geste en offrant le café, et en retirant le prix du feuilleté croquant.

  • Avatar sylvie.R
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 15:32

    Hôtel de bon confort. Chambre calme, propre.Excellente literie. Réceptionniste sympathique et de bon conseil. Bonne adresse.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:45

    Restaurant accueillant, personnel agréable et à l'écoute ! Déjeuner copieux, c'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis suite à votre déjeuner ! Notre carte change régulièrement, n'hésitez pas à venir déguster de nouvelles saveurs prochainement ! À bientôt, L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar Michaël.i
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:06

    Bon repas

  • Avatar Sophie.-
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 10:14

    Bon accueil, équipe très agréable, à l'écoute, cadre agréable, calme, choix sur la carte des menus et boissons, belle présentation et très bon!

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:27

    Très bien serveur aimable bon rapport qualité prix .

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 20:53

    Bienveillance, courtoisie , qualité, et un esprit de famille qui s'installe avec les habitués du lieu...j'adore

  • Avatar Clicfor.l
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 19:12

    Uniquement pour manger. J'ai trouver la carte cher pour ce qui etait proposé, classique et qualités bof. Service pas tres claire. Espace plutôt simpa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons réellement votre insatisfaction. Nous nous efforçons de proposer uniquement des plats travaillés avec des produits frais et de saison. Veuillez recevoir nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés concernant le service. En espérant réellement vous recevoir de nouveau pour faire évoluer cette note, Cordialement, L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers.

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 22:06

    Très bel hôtel restaurant très beau avec une cuisine goutue et un service impeccable. Restaurant bien situé avec une facilité pour se garer.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 14:53

    Le resto a largement, depuis quelques temps, mérité qu'on s'y arrét. Les menus changent régulièrement, le service et le rapport qualité/ prix est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le travail de notre équipe en cuisine comme en service. Sachez que nous travaillons avec des produits frais et de saison, et que notre carte est renouvelée tous les trois mois. À très bientôt aux Bateliers, Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar Martin.e
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 19:44

    Repas délicieux et très copieux. Personnels aux top . On a passé un excellent moment en famille . Continuer comme ça et changer rien . A très bientôt j'espère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, Nous vous remercions sincèrement pour votre superbe message. Au plaisir de vous avoir reçus dans le cadre d'un repas familial. À très bientôt aux Bateliers !

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 04:58

    Top rapport qualité prix

  • Avatar Dylan.a
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:40

    Bel hôtel et calme ! On y a très bien dormi et le petit déjeuner était très complet ! Chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dylan, Nous vous remercions pour votre excellent avis sur notre établissement. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 14:26

    Chambre sympa , mais ne pas prendre de chambre en bord de route ....sinon la nuit sera longue...

  • Avatar Nouffi.
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 07:05

    Problème entretien éléments salle de bain Plats manquants sur menu et retour repas poissons en cuisine. Trois étoiles ? Personnel très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Seguin, Nous vous remercions pour votre retour sur l'établissement. Concernant le problème rencontré au restaurant, nous vous avons indiqué qu'il s'agissait de poisson frais, et non de poisson congelé comme vous le supposiez. Nous travaillons toute l'année avec des produits frais et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de faire évoluer cette notation. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 18:15

    Excellent rapport qualité prix et personnel très à l'écoute du client c'est avec joie que je reviendrais si j'en ai l'occasion et je l'ai déjà recommandé à des relations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Ravis de vous lire suite à votre passage ! Nous vous remercions pour la publicité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L'hôtel de Loire-Restaurant les Bateliers

  • Avatar gros.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:41

    Tres bonne acceuil chambre calme je le conseil

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 10:13

    Hôtel confortable. Les chambres côté rue sont à éviter pour ne pas être gêné par les bruits de la route passante

  • Avatar Vic.h
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 19:03

    Chambre confortable et literie convenable. Restauration de qualité et service impeccable. Dommage que les chambres soient peu insonorisées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 09:30–13:00 14:30–19:00
Jeudi 09:30–13:00 14:30–19:00
Vendredi 09:30–13:00 14:30–19:00
Samedi 09:30–13:00 14:30–19:00
Dimanche 09:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE