Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte Tremblay-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte à Tremblay-en-France

Chambres simples dans hôtel chic avec restaurant lumineux, espace de réunion, Wi-Fi gratuit et parking. Hôtel moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar florentia.h
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:35

    Hôtel propre bien décoré, super cuisine, équipe et direction parfait. Si vous avez un séjour à faire pour facilement accéder au parc des expositions une navette et mise à disposition. Mexi beaucoup pour ce sejour!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Christoforou pour cette excellent commentaire et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Acadie et espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Suzanne.E
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 17:50

    J ai ete très étonnée par le super décors que l on découvre en entrant ,le patio est agréable et bien agencé, quand au restaurant les plats sont succulents, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Ferro pour ces 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir dans notre établissement et que la décoration de notre hôtel vous ait plu, ainsi que nos plats. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:40

    Une oasis à proximité du parc des expositions. Une décoration originale, des chambres confortables, une restauration de qualité, et surtout un personnel des plus agréables, aux petits soins !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Fontanel pour ces 5 étoiles ainsi que pour ce commentaire plus que positif. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel et espérons vous revoir très vite à l'Acadie. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 15:00

    Cadre très sympa, belle décoration et super accueil. En plus c'est bon !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ainsi que pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. À très bientôt à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 17:16

    J'ai fête le baptême de mon fils en janvier 2020 (j'écris avec un peu de retard) et je ne peux que recommander ce lieu. La salle était très agréable, j'adore le côté chaleureux de l'entrée de l'hôtel très cosy avec ses fauteuils. Le cocktail et le repas était parfait, les produits de qualité et très bien cuisinés. J'avais une pièce montée personnalisée en tête qu'ils ont réussi à avoir. Le personnel est adorable et a été très attentif à mes demandes. Je n'ai eu que des compliments de mes invités. Je les ai connu lors du mariage d'amis et tout était parfait aussi. Je recommande très fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire très positif! Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir pour ce jour spécial pour vous et que toute la réception vous ai plus que convenue. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie! Tout l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Braipson.e
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:37

    Très convivial, bon petit déjeuner, bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup M.Braipson pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et que vous ayez passé un agréable moment avec nous. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Selly.a
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:03

    Agréable et très chaleureux les chambres et l'accueil . Un peu en zone bureau. Mais vraiment commode

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Joëlle.o
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 16:58

    Bien caché, je pousse la porte et scotchée, comme c'est beau et l'accueil est vraiment sympathique. Une décoration magnifique, un espace de verdure très appréciable en été. Et une table où j'ai plaisir à déguster des plats délicieux. De belles salles de réunions, l'hôtel est très bien également avec un super petit déjeuner "Comme chez soi" envie d'y revenir. Mais chut j'ai envie de conserver cette adresse secrète 🤫

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre magnifique commentaire Mme NOLDIN. Nous sommes heureux que l'atmosphère, l'ambiance ainsi que les services de notre hôtel vous ai plu. A très bientôt à l'Hôtel Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 14:56

    Le plus bel hôtel de la zone park expo. Super literie, très bon resto et le personnel est super agréable. Que du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire plus que positif M.Baltzer. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. En espérant vous revoir à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Kathy.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:26

    Merci aux personnels adorables de l'hotel Acadie de la Direction au cuisinier. Une salle de réception et terrasse des plus conviviales pour se retrouver et faire la fête. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Je recommande l'hotel Acadie à tout le monde. A bientôt 🌺❤👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles Mme TESTON. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Acadie. (Avis d'origine) Thank you for your comment and the 5 stars Mrs TESTON. We hope seeing you again soon in our establishment. All the Acadie's team.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:05

    Les chambres sont bien équipées Climatisation, douche, literie confortable. Le restaurant au sein de l'hôtel est très satisfaisant à des prix très corrects. Le petit déjeuner est varié et complet. Le cadre extérieur est très joli. Personnel accueillant 👌

  • Avatar Mano.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:19

    Très bon accueil ,personnel gentil Très à l'écoute du client. Le repas vraiment très très bon je vous les recommandes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour les 5 étoiles et votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Acadie. (Avis d'origine) Thank you very much for the 5 stars and your nice comment. We hope seeing you again soon in our establishment. All the Acadie's team.

  • Avatar Dam's.a
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 19:08

    Très bon hôtel restaurant. Bon rapport qualité-prix. Chambre supérieure agréable. Plusieurs séjours, les chambres son toujours propre avec pour l'acceuil une bouteille d'eau et un paquet de m&ms.le restaurant est très bon et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. MARTIGNON, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En espérant vous revoir bientôt! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar clément.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 11:39

    Le meilleur des hôtels à proximité de Roissy très accessibles

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup M.MAINEULT pour ces 5 étoiles ainsi que pour le commentaire plus que positif. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Acadie en espérant vous revoir très vite! Tout l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Stéphane.H
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 16:13

    Une équipe très agréable et aux petits soins pour les hôtes. Une cuisine de qualité avec des produits frais et de la créativité. Une déco chaleureuse. 2 bornes de recharge pour les véhicules électriques ou hybrides rechargeable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. CHARLES, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans les meilleurs conditions et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite ! Toute l'équipe de l'hôtel Acadie

  • Avatar Patrice.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:24

    Bel hôtel, lieu calme ,personnel chaleureux et agréable, chambre confortable, j ai beaucoup apprécié je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Mr RICHARD pour votre gentille note et pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de l'ACADIE (Avis d'origine) Thank you Mr RICHARD for your nice note and for your comment. We hope seeing you back very soon. All the ACADIE's Team

  • Avatar DIDSTY.
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:44

    Côté restaurant c'est parfait et excellent. Par contre la chambre pas terrible... le couvre lit avec de grosses traces, le matelas complètement affaissé, la moquette par endroit n'a pas vu l'aspirateur depuis un moment, sur le mur des traces de fond de teint, dans la salle de bain les joints de la douche mériteraient d'être refait car noircis par la moisissure, manque de ventilation dans la salle de bain. Chasse d'eau qui fuie. On entend le voisin... Bref seul tableau noir la chambre, sinon cadre sympa et décoré pour les fêtes.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 23:59

    Très bon accueil, très bon repas et décorations de Noël extraordinaires

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 17:35

    Accueil très chaleureux chambre spacieuse et confortable et un service restauration digne de très grand restaurant je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette note très positive ainsi que votre commentaire Monsieur LEGRAND. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie ! Toute l'équipe de l'hôtel Acadie

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:24

    Personnel accueillant et agréable On mange bien Endroit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ainsi que pour le commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Acadie en espérant vous revoir très vite! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar camping-car.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 07:06

    Le personnel a été top tout au long des 10 jours . Le restaurant est excellent voir plus encore. Et le patron est d une gentillesse rare. Et étant dans le commerce moi meme je sais détecter le sourire commercial forcé, la il n en est rien l homme met son énergie et cela se ressent dans la tenue et la disponibilité de son équipe. Le rendez vous entre qualité confort service et prix est réussi .

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 02:11

    Invite a un anniversaire nous avons été un peu surpris par l'emplacement du lieux, puis une fois à l'intérieur la prestation comme la salle à notre disposition étaient top, le personnel aux petits soins, rien à redire. Je recommande du moins pour la partie location de salle ,restauration...Concernant les chambres n'ayant pas dormis sur place je ne peux donner mon avis meme si le calme de l'hôtel et de ses environs est déjà un bon point

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 23:49

    Lieu extrêmement convivial. Un accueil comme a la maison. Un personnel professionnel et sérieux tout en étant familial. 80% de clients professionels habitués. Une ambiance décontractée mais très professionnelle. Une salle de bar comme a la maison, pour un apéro entre collègues ou amis et un restaurant avec un cuisine raffinée sans manières mais variées et joliment présentée. Un de mes hôtels de références !!

  • Avatar Devildriver.
    3 / 5
    Le 22/01/2019 à 16:29

    Hôtel cosy et joliment décoré. Petit déjeuner bon et varié. Accueil agréable et restaurant pas mal (à part le service assez moyen) . Par contre, chambre petite, surtout la salle de bain vraiment hyper étroite. Insonorisation mauvaise surtout en bas.

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 17/12/2016 à 17:18

    Très bon hôtel, le personnel est accueillant, les lits correctes et un bon resto. Toujours

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour les 5 étoiles ainsi que votre avis qui nous importe énormément. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Acadie et espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 15:45

    Personnel souriant 😃, belle chambre et très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Monsieur DE OLIVEIRA pour votre agréable appréciation. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Toute l'équipe de l'ACADIE. (Avis d'origine) Thank you Mr DE OLIVEIRA for your pleasant appreciation. We hope seeing you back in our establishement. All the ACADIE's team.

  • Avatar Pascal.l
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 18:06

    Le cadre est sympathique. Le menu diversifié et le prix pas excessif. Un bémol sur certains plats. Il est fort dommage de servir des coquilles saint jacques au menu en pleine saison et de servir des noix congelées qui de surcroît n'étaient pas du tout assez cuites. Les autres plats étaient vraiment bons. Il sera nécessaire d'y retourner pour se faire un autre avis.

  • Avatar Laurence.-
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 18:21

    Accueil très pro. Service à table un peu moins : barrière linguistique ? Méconnaissance des degrés de cuisson ? Bleu n'est pas rosé et encore moins well down.. . De toute façon aliments trop salés et menus pas très équilibrés pour un 3 étoiles. Salle de restaurant très exiguë, quand c est possible éviter les heures de pointe. Surtout pour le Ptit dej.!!! Chambre et sanitaires pas larges mais bonne hygiène . Literie neuve et impeccable , petit bémol : le couvre lit troué d une brûlure et pas très net sur l 'envers. Nous sommes censés être dans un 3 étoiles à partir de 95€ la nuit... Relativement calme mais tributaire de la bonne éducation des clients civilisés...ou non ! Parking accessible et sécure.

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:59

    Très bon accueil, personnel gentil et mettent les clients alaise, vraiment je retournerai là sans aucun soucis merci à toute l'équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions énormément Monsieur KABS pour cette excellente note et votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Maya.n
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 11:25

    Bel hôtel, joliment décoré. À l'entrée une salle de restauration, un salon avec une télé, la cuisine, avec un grand jardin à l'extérieur ainsi que les chambres aux étages et un espace salle de réunion pour des évènements (réunion, anniversaire ...)100 chaises approx.

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 13/09/2017 à 13:15

    Quel plaisir que cette bulle d'oxygène au milieu de la grisaille actuelle! Un endroit surprenant, un peu "hors du temps " ou l'on mange exceptionnellement Bien et ou le personnel est des plus agréable. Je recommande vivement!

  • Avatar Daria.
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:24

    Excellent endroit. (restaurant) Magnifique déco. Repas de bonne qualité et vraiment bon. Service impeccable. Un lieu parfait pour des rdv affaires, ou même des petit repas de fête type communion, baptêmes ou CSE. Bref j'ai vraiment aimé. Et recommande vivement.

  • Avatar Stéphane.i
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 14:13

    Beau cadre et salles de réunion agréables. Bon accueil. Mon avis n'est pas forcément représentatif, je ne suis pas resté suffisamment.

  • Avatar MarieQaroline80.
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 16:46

    Chambre basic trop petite, chambre plus cher très bien, bonne literie, cadre agréable et très bien décoré , cependant pas de gardien de nuit et WiFi très faible. Restaurant excellent, petit déjeuner très très copieux avec de bons produits et beaucoup de choix

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 16:14

    Tres bon rapport qualité prix pour la région Parisienne, bon accueil et espace Happy hour. Le wifi pas top en chambre et insonorisation perfectible à cause de la structure en bois de l'hôtel. Restauration parfaite et PDJ en buffet assez complet. Parking gratuit

  • Avatar Caro.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:57

    L'établissement est sympas, les salles jolies,mais soucis avec la réglementation liée au covid

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 20:36

    Accueil chaleureux et très professionnel. Chambres agréables et bien équipées. La qualité de l offre et des mets servis au restaurant est notable. Je recommande

  • Avatar Francis.e
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 21:28

    Accueil chaleureux Repas vraiment très bon Petit déjeuner sympa Malgré la situation (covid)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur VERDIN pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir eu l'occasion de vous servir et accueillir malgré la condition sanitaire actuelle! Toute l'équipe de l'hôtel Acadie

  • Avatar Julien..
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 15:01

    Très bon hôtel, bon rapport qualité / prix. Service impeccable, rien à signaler. Terrasse très agréable pour profiter du soleil. Je recommande.

  • Avatar laurent.u
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 19:53

    Belle chambres, restaurant excellent, petit déjeuné très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUBREUIL, nous vous remercions énormément pour votre partage et votre avis très élogieux. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Hortense.e
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 16:19

    Accueil très agréable chambre agréable avec très bonne literie salle de bain minuscule impossible de se sécher en sortant de la douche sans se cogner partout aucun endroit pour poser les affaires de toilette Très bon repas mais service déplorable si on veut manger ensemble certains mangent froid Super petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de qualité

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 08:58

    personnel au top tres accueillant aux petits soins cuisinier qui releve des meilleurs endroits tres joliement decoré j ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme LECOUTEUX pour votre retour très positif! Nous espérons que vous reviendrez très prochainement à notre hôtel. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar sefsaf.h
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 18:12

    Restaurant très bon et employés très réactif et professionnels. Attention les chambres doivent faire l objet de petits travaux pour rester agréable.

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 28/06/2016 à 16:53

    L agencement des chambres est vraiment au top! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La literie est parfaite pour mon dos fragilisé avec tous les kms parcourus en auto...Les douches sont spacieuses .L équipe de Gilles et Patricia est toujours très souriante et serviable. Quant à la cuisine. ..hummmmm Patrick tu nous régales. .. Sans oublier le somptueux sourire la gentillesse de Patricia et son professionnalisme. ... Et Gilles ,l Excellentissime Gilles....

  • Avatar Soco.o
    2 / 5
    Le 10/07/2017 à 17:38

    Arrivé dimanche soir à 17h15 je trouve la réception fermée. Sur l'affichage il est noté que celle-ci ouvre à 17H. J'appelle le numéro indiqué, appui sur la sonnette de nuit; AUCUNE RÉPONSE..... à 18 heures la réceptionniste arrive disant qu'elle ouvre avec 1H de retard car elle reste plus tard..... Ordre de la direction...... Aujourd'hui lundi je me présente au restaurant à 19H30, le personnel est atablé entrain de discuter, une serveuse me demande de revenir d'ici 5 à 10 minutes.... Dans ces circonstances, à quoi servent les horaires affichés???

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous nous excusons pour ces désagréments et prenons note de vos remarques. Celles-ci sont prises en compte afin que cela ne se reproduise pas. Nous mettons en place le maximum pour la satisfaction de nos clients et seront plus vigilant au bon fonctionnement de nos horaires afin que ceux-ci soient respectés. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe de l'hôtel Acadie de Tremblay en France

  • Avatar arnaud.o
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 11:19

    Très bon hôtel, avec un accueil chaleureux, un espace loundge pour le bar très convivial et feutré à la fois, un bars à appero à volonté très bien fournie, le restaurant est sympa, au niveau des chambres elles sont spacieuses avec grand écran lit très confortables petit défaut la chambre est très chaude dans les périodes intermédiaire (passage en automne) ou le système est en chauffage alors qu'il nécessiterait un peu de climatisation à ce moment là

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 10:25

    Lieu agréable, personnel agréable et pro, nourriture bien cuisiné, seul point négatif pas de climatisation dans les chambres

  • Avatar azimera.a
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 17:24

    Tout absolument tout va dans cette hôtel. Merci au gérant pour leur accueil et leur disponibilité lors de notre séjour. Je le recommande fortement.

  • Avatar François.i
    5 / 5
    Le 11/06/2015 à 17:59

    L'accueil de Gilles, l'ambiance de Patricia, les petits plats de Patrick... Que dire de plus ? Je ne vais plus a l'hôtel, je reviens avec plaisir à la maison, tout simplement !

  • Avatar Michele.h
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 12:22

    Très bon établissement. Excellent accueil, cadre charmant, cuisine raffinée. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michele, Merci beaucoup de nous avoir attribué 5 étoiles! Vous avez tout dit! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un prochain avenir. A très bientôt! L'équipe de l'Hôtel Acadie de Tremblay en France

  • Avatar carole.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 18:16

    Le resto avait été réservé par une association! Rien à redire pour le service et le repas était très bon!

  • Avatar Pierre-Arnaud.u
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 09:34

    Très bel hôtel avec un très bon accueil et un super chef de cuisine qui propose toujours des plats divins.

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 13:50

    Super endroit. C'est propre, de très bon goût . Repas excellent

  • Avatar Sebastian.a
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 21:40

    Service impeccable, avec le beau temps le terrain de pétanque fait plaisir ! Rapport qualité prix incroyable ! Je recommande !

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 06:13

    Très bons petits plats. La cuisine est de très bonne qualité et le lieu ainsi que le service sont agréables.

  • Avatar Thibaud.e
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 13:40

    Personnel aimable et bien à accueilli Beaucoup de confort et beaucoup d'aménagements (grande chambre, télévision, etc)

  • Avatar Mostdoggydog.v
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 23:31

    Fantastique, hôtel chaleureux , accueillant,moderne, pittoresque, restaurant délicieux, cuisine au top,petit déj. extra.....j'en suis tombé sous le charme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif sur notre établissement. Tant qu'on est pas venu à l'hôtel Acadie de Tremblay en France, on ne peut pas s'imaginer qu'un tel endroit existe. A très bientôt! L'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 16:10

    Excellent accueil. Aucun bruit. Literie parfaite. Petit déjeuner varié et copieux.

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:17

    Beau site personnel accueillant et affable la cuisine est gustative et les plats sont bien présentés bravo au chef et son équipe

  • Avatar Laure.A
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 20:20

    L'accueil est très sympa les lits tres confortables et la cuisine est bonne

  • Avatar Tiphaine.O
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 05:36

    Très bon restaurant et hôtel accueillant Personnel au top

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 18:49

    J'ai apprécié le restaurant. Très fin et bon. Les desserts sont bons mais petits et chers

  • Avatar Kayle.Y
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 20:37

    Très bon hôtel place dans une zone industrielle,les chambres sont bien emménager le personnels est serviable et sympatoche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Boina, Merci beaucoup pour votre note et votre gentil commentaire. A très bientôt ! L'équipe de l'Hôtel Acadie de Tremblay en France

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 18:00

    Chambres bien agencées et décorées avec goût. Grande douche. Restaurant agréable et moderne. Personnel à l'écoute.

  • Avatar Yannick.o
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 18:39

    Personnel très sympa mais inter-hotel un peu viellaux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire M. BOISMERY. Navré que notre décoration ne vous ai pas plu, n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails. En espérant vous revoir très bientôt à l'Hôtel Acadie! Tout l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 08/12/2016 à 15:11

    Personnelle et service agréable, on y mange très bien. Chambre plutot petite mais très confortable

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:56

    hotel restaurant excellente qualité salon et terasse tres convivial à l heure du debut de soirée

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 16:32

    Chambre sale, bruyante. Accueil restaurant loin d être top. Personnel peu aimable

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:25

    Génial,un lieu proche du salon de Villepinte et un accueil sympathique et une bonne table.prendre l'apéro est très sympa aussi avec un table pleine de gourmandises.

  • Avatar Gurvan.e
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 15:02

    Chambre très propre rien à redire, personnel poli et à l'écoute, et petit déjeuner vraiment très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gurvan, Merci pour cette note de 4 pour notre établissement. Notre équipe est toujours là pour vous accueillir et vous servir. Nous sommes heureux que notre buffet de petit déjeuner continental vous a comblé. Il est vrai que l'on sort sans faim! A très bientôt! L'équipe de l'Hôtel Acadie de Tremblay en France

  • Avatar Philippe.H
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 05:57

    Très bel hôtel et original avec son buffet apéritif compris dans le prix.

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 06:24

    Hôtel à taille humaine L atmosphère chaleureuse permet de se senrir chez soi et on oublie qu on est dans un hôtel

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 17:47

    Très bon restaurant très bel hôtel très très agréable l'été avec une très belle terrasse.

  • Avatar JEANMARC.I
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:07

    Très charmant endroit avec personnel vraiment sympa, ce lieux fait office de réception pour les mariages 👍👍

  • Avatar Jeremie.e
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 07:56

    Plats excellent dans un budget abordable. Le cadre et le service sont excellent également..

  • Avatar Beatrice.n
    5 / 5
    Le 01/12/2017 à 17:08

    Décoration exceptionnelle. Personnel charmant et restauration de grande qualité ! Que du bonheur !!! Ne changez rien !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beatrice :) La deco de noël incroyable est terminée!

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:31

    Personnel attentif. Esprit écologique présent. Confort des chambres correct. Super petit déjeûner

  • Avatar Mary.8
    4 / 5
    Le 21/06/2016 à 08:13

    Personnel accueillant et attentif. Très bonne table et top pour des séminaires.

  • Avatar malko.a
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 11:54

    Cadre agréable, personnel avenant, bonne proposition de menu. Très bonne adresse à découvrir ou a re découvrir.

  • Avatar vincent.u
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 18:01

    Hotel sympa très propre et bien situé avec des pris corrects personnel au top

  • Avatar michel.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:34

    Hotel avec une terrasse tranquille en ville

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Mr MICHEL pour votre commentaire et les 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Acadie. (Avis d'origine) Thank you very much Mr MICHEL for your comment and the 4 stars. We hope seeing you again soon in our establishment. All the Acadie's team.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 13:30

    Au top !! Super repas, bon service avec une déco sublimissime

  • Avatar Michel.U
    5 / 5
    Le 12/09/2017 à 05:20

    Super bon restaurant belle chambre très clean

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 22:52

    Lieu très correcte pour des formations. Organisation des lieux, restauration et disponibilité du personnel sont a souligner.

  • Avatar Marylène.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:49

    Très bien Calme Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame LANDRAT, merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour votre compliment. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Acadie. (Avis d'origine) Mrs LANDRAT, thanks you so much for this nice comment and for your compliment. We hope seeing you again soon in our establishment. All the Acadie's team.

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 01:52

    Superbe endroit avec une déco de Noël époustouflante, des serveuses super pro et très gentilles, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Notre déco de Noël en a époustouflé plus d'un. Nous sommes heureux de tant de retours sur notre décoration impressionnante. Notre équipe de choc du restaurant est toujours présente et souriante, et surtout aux petits soins pour ses clients. A très bientôt ! L' équipe de l'Hotel Acadie de Tremblay en France

  • Avatar Frédérique.o
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 23:31

    Excellent accueil. Tres bon repas

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 06:08

    Intérieur de l hôtel est sympa le personnel est sympa l hôtel est propre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions M. CARTIGNY pour ce bel avis! En espérant vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 12/10/2015 à 05:01

    Hotel superbe. Repassage excellent. Salle de réunion fonctionel . Personnel aimable.

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 19:09

    Hôtel sympa et convivial avec une bonne table

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 08:21

    Repas très bon service sympa hôtel propre et agréable.

  • Avatar Sunny-choux.
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 20:07

    La décoration est très sobre et j'aime beaucoup le repas !

  • Avatar Adeline.A
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 15:03

    Ambiance sympa, personnel serviable et attentionné Plat : à revoir

  • Avatar Driss.a
    4 / 5
    Le 17/02/2013 à 20:40

    voila j'ai passé une très bonne soirée à l'hôtel acadi mais l'accueil des serveur n était pas très cohérent et conviviale

  • Avatar Vincent.y
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 17:42

    Super service, belle déco et très bon resto.

  • Avatar herve.A
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 19:06

    Attention a certaines chambres à la literie dévastatrice et a l exiguïté redoutable. J ai menacé de quitter l hotel a ce sujet. Attention.

  • Avatar LO.E
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:18

    Repas de fin d'année au Top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme LO MELE pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et espérons vous revoir très vite à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 16:28

    Bel Hôtel, equipe très professionnelle, un Super lieu.

  • Avatar XSI16s.
    4 / 5
    Le 29/05/2020 à 21:44

    Tres bon lieu pour passer une soirée étape

  • Avatar Noura.o
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 16:52

    Très bonne accueil pour les préparatifs de l anniversaire 🎂 de ma fille

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–23:00
Mardi 17:00–23:00
Mercredi 17:00–23:00
Jeudi 17:00–23:00
Vendredi 17:00–23:00
Samedi 17:00–23:00
Dimanche 17:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

    (99 Avis)

    Bon accueil, chambre confortable, mais petit déjeuner très mal gérer par un manque de personnelle (2 personnes au rush de 9h), de plus le parking coûte 10€/ nuit avec un manque de place considérable par rapport au nombre de client du Novotel, pensez donc à vous garer dans le parking Ibis voisin à 8€/nuit. C'est après tout ceci que l'on se rend compte que l'Ibis est plus attrayant en terme de budget et de confort....

  • Latest Listing

    Café du Nord-Izmir hôtel

    (30 Avis)

    Jolie place ...

  • Latest Listing

    CAMPANILE Saint Ouen-Pleyel

    (100 Avis)

    Rentré simplement pour un café, le personnel à été très accueillant (et le café à 1.80 cest raisonnable je trouve)...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Parc

    (82 Avis)

    Hôtel touristique. ...

  • Latest Listing

    hotelF1 Villemomble

    (100 Avis)

    Bon accueil ,hôtel calme , services correct ....

  • Latest Listing

    Nouvel Hôtel

    (12 Avis)

    Très dard. ...

📅 Vérifier la disponibilité