Hôtel Marielle Val Thorens

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Marielle Val Thorens Val Thorens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Marielle Val Thorens à Val Thorens

Hôtel saisonnier raffiné avec restaurant haut de gamme, bar, magasin de ski, terrasse et spa. Hôtel saisonnier chic avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (72)

  • Avatar Fanguin.a
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:21

    L’hôtel et les chambre sont très jolies. L’hôtel dispose d’un super emplacement en bas des pistes. En revanche le buffet / restaurant n’est vraiment pas à la hauteur ( très peu de choix et pas très bon). Le prix est assez cher pour ce qui est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour d'expérience au Marielle. Sur notre buffet, nous proposons plus de 30 produits, ce qui apporte une réelle variété pour tous les goûts. Et notre prix de 39€ est de très loin le moins cher de la station. Nos concurrents sont entre 45€ et 60€!

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:41

    Un week-end parfait ! Personnel et directeur très présent pour ses clients, chambre très confortable... Niveau ski il y a pas mieux, casier a ski chauffé, vous passez la porte et vous êtes sur les piste!! Pour finir, pour les amateurs de Génépi 4 styles différents avec Hysope, la vulneraire, génépi des guides et variété très rare avec le génépi noir... le top Foncez au Marielle

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jérémy et sachez que nous allons faire rentrer de la Chartreuse VSOP...

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 16:59

    Meilleur emplacement, superbe vue, chambre très confortable, moderne et très bien équipée. Nous avons trouvé très pratique de pouvoir réserver ski et forfait avant notre arrivé directement avec la réception. Le restaurant est très très bon. Cuisine élégante et raffiné. Je recommande a 100% le Marielle! Merci à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Jean Quel plaisir de vous lire! MERCI Notre restaurant le M est en effet exceptionnel, grâce aux plats du Chef. Revenez vite!

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:13

    Hôtel de qualité avec un emplacement exceptionnel au pieds des pistes et avec un personnel extrêmement sympathique, je ne peux que conseiller. Le restaurant est également de qualité, que ce soit au petit dej avec en prime la vue sur les pistes ou encore le buffet du soir que je recommande, très varié et fait maison, étonnant... Sonna et hamam au top après le ski! Je ne mets cependant que 4 étoiles en raison du bruit entre les chambres, quel dommage, ce sera le côté négatif de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Macias, Ce fut un plaisir de vous accueillir pour le réveillon du 31/12. Revenez-vite nous voir! MERCI encore

  • Avatar Lallie.o
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:52

    Dans le cadre d'un séminaire de groupe prévu au mois de mars, nous avions un contrat préétabli avec l'hôtel que nous avons demandé à être réajusté. Sauf que nous n'avons jamais reçu le nouveau contrat, et la réservation pour notre groupe a été remplacé par une autre, sans même que nous ayons été prévenus en amont. Nous sommes très déçus de cette gestion qui impacte négativement l'organisation de notre séminaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boulay, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes cependant surpris par celui-ci. Vous avez effectué votre demande de séjour via une agence événementielle, nous n'avons donc pas eu le plaisir d'être en contact direct, nous prenons ainsi soin de vous relater le déroulé de nos échanges avec votre agence. Le 03 janvier dernier, l'agence nous a fait parvenir votre demande de séjour, à laquelle nous avons répondu positivement par l'envoi d'un devis. Le 18 janvier, l'agence nous a informés de votre souhait de confirmer le séjour, sous réserve de modifications du devis (suppression de prestations). Le 19 janvier, nous avons donc retourné un contrat de réservation à votre agence stipulant que nous n'étions pas en mesure de modifier certaines prestations (comme la suppression de la restauration, obligatoire à cette période). Le contrat et le mail qui l'accompagnait stipulaient également à votre agence le fait que nous ne bloquions aucune prestation sans réception du contrat dûment signé, accompagné du premier acompte. Ce même jour, l'agence est revenue vers nous afin de nous informer que son client ne souhaitait pas réserver sur cette base, nous demandant ainsi de réviser nos conditions. Le 20 janvier, sans nouvelles de votre agence, nous les informions qu'un autre groupe venait de confirmer un séjour aux mêmes dates, ne nous permettant plus de vous accueillir. A la demande de votre agence, nous vous avons proposé d'autres dates de séjour, mais sans succès. Nous entendons votre déception de ne pas avoir eu la possibilité de vous rendre à l'Hôtel Marielle pour ce séjour, mais nous n'avons en aucun cas manqué à nos engagements envers votre agence événementielle. Nous serions ravis de pouvoir échanger de vive voix et reprendre votre souhait de séjour pour cet hiver ou l'hiver prochain. Nous vous laissons le soin de contacter notre service Groupes et Séminaires au 04 85 30 20 01 selon vos disponibilités. Bien à vous, Grégoire LE SOLLEUZ Directeur

  • Avatar Jennifer.
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:29

    Hôtel très bien situé, au pied des pistes. Personnel très agréable, restaurant excellent, rien à redire sur la propreté ainsi que sur les chambres. Je recommande sans soucis!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jennifer. Revenez-vite!

  • Avatar Elizabeth.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:59

    Hôtel très bien situé, personnel compétent, gentil et très à l'écoute. Chambre très propre. Buffet de petit déjeuner et de dîner très varié et très bon. L'équipe du spa est très compétente. Endroit idéal pour un bon moment ressourçant et tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elizabeth pour votre commentaire sur le Marielle. Nous espérons vous revoir l'an prochain parmi nous...

  • Avatar JeanLuc.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:29

    PARFAIT !! mais quel séjour !! Je ne connaissais pas la station… je n’ai (nous n’avons) qu’une seule envie y retourner. Pour l’hôtel. Pour le domaine. Pour la gentillesse et le professionnalisme du staff. Pour la qualité et l’ambiance. Les chambres sont aussi esthétiques que douces. La demie pension est idéale. Le petit déjeuner riche et parfaitement réfléchi pour une journée de ski, le spa, les massages, le ski room … etc … etc …. Il est très difficile de ne pas aligner les superlatifs et ayant beaucoup voyagé, l’hôtel Marielle restera parmi les souvenirs les plus chaleureux et agréables que nous avons passé en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Big up Jean Luc!!! Ce fut déjà un immense plaisir de vous recevoir, mais de vous lire, là, c'est plus que de la magie!!! J'espère à très vite dans votre nouvelle maison...

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:14

    Super séjour au Marielle ! Un accueil jeune et sympathique. Chambre propre, le buffet du petit déjeuner est copieux pour affronter les pistes, la terrasse du restaurant accessible depuis les pistes avec une très belle vue sur la station. La carte semi gastro du midi est variée avec de bons produits ( il y a même une partie snack avec des burgers au mètre pour les plus gourmands!). Le soir c'est un buffet complet avec un large choix, on a envie de goûter tout :), notamment les desserts qui sont faits maison. Belle découverte nous reviendrons l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, Merci et nous vous attendons déjà avec impatience. Merci encore

  • Avatar Francois.i
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:38

    Chambre et lits très Cosi. Le hammam et le sauna sont top après la journée de ski. Les casiers a ski facilite le départ rapide sur les pistes au pied de l'hôtel. Le petit-déjeuner est très bien et copieux et il y en a pour tous les goûts...bref un excellent séjour en ce dernier weekend du 8 mai avant la fermeture

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 23:15

    Cela fait de nombreuses années que nous séjournions au MMV Les Neiges pour son emplacement IDÉAL, face au jardin enfants ESF, face aux pistes et skis aux pieds... C'est donc avec grande impatience que nous souhaitions découvrir le tout nouvel Hôtel Marielle (qui a succédé au MMV Les Neiges) d'autant plus qu'il s'agit désormais d'un 4* !!! Nous n'avons pas été déçus ! La décoration intérieure est très belle et soignée, tout comme la restauration (nous étions en formule demi-pension et nous sommes régalés, aussi bien pour le petit-déjeuner buffet extrêmement copieux et international que le dîner avec des plats travaillés, toujours variés, et dignes d'une cuisine gastronomique) BRAVO à l'équipe de l'hôtel, aussi bien la réception que la restauration, le bar, le service des chambres qui ont tous été à nos petits soins durant notre séjour ! À très bientôt c'est certain !!

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:34

    La localisation est incroyable. L’hôtel bien décoré. Le personnel professionnel et sympathique. La cuisine, bien au dessus de nos attentes, surprenant et délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos commentaires sur l'hôtel Marielle! MERCI beaucoup et à très vite,

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 14:55

    Personnel très accueillant et à l écoute. Très bien situé. Des prestations digne de ce standing. Chambre très confortable. Petit déjeuner excellent varié et beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Marielle. MERCI beaucoup. A bientôt,

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:43

    Un vrai boutique hotel avec une décoration unique. Cet hôtel raconte une histoire (celle de Marielle Goitschel). Personnel charmant et accueillant. Barman qui fait des cocktails délicieux (je conseille le jardin de Marielle😜). Situation parfaite face à l’ESF et terrasses ensoleillées. Un très beau spa, manque juste une piscine pour que ce soit parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Merci François et j'espère à très vite autour d'un cocktail!

  • Avatar Lyon.z
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 03:20

    Belle établissement , décoration soignée , emplacement 1er ligne , je me suis arrêté pour faire une pose déjeuner au snack je peut comprendre que le le personnel devient rare mai il ya des limite ! nous avons très mal été reçus par la serveuse , après lui avoir demandé c’il était possible de ne pas avoir d’oignons dans le beurger elle c’est mise a souffler ! Du jamais vue à 52 ans !! Nous somme reprocher du responsable qui a été réactif et compréhensible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous m'aviez fait part de votre mécontentement suite au soufflement de ma serveuse. D'habitude très souriante et serviable pour nos clients, elle n'était pas dans son assiette ce jour là. Même si ce n'est pas acceptable, ça peut arriver, ce ne sont pas des robots. Désolé pour cet accueil indélicat, et nous espérons vous revoir malgré tout.

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:56

    Mauvais rapport qualité prix: Erreurs dans la prise de commande Temps d’attente desserts et cafés Oublis Peut-être à re-essayer dans 3 saisons. Le personnel est aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés pour ce cumul d'erreurs et attente. Cela n'est vraiment pas dans nos habitudes. Je vous prie de nous en excuser, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir pour se rattraper, mais avant 3 ans! Merci

  • Avatar Gigi.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:01

    Hôtel parfaitement situé à Val Thorens avec sa terrasse panoramique avec vue sur les pistes et accès ski au pied. Ambiance chic et décontractée. Très bon accueil et personnel arrangeant et à l’écoute. C’est avec plaisir que j’y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gigi et à très vite sur les pistes

  • Avatar Baudouin.A
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 16:58

    Splendide hôtel. Personnel accueillant et disponible (Merci Céline pour le late check-out) qui prend en charge rapidement les demandes de locations de ski et réservations de forfait. Chambre littéralement sur les pistes avec une vue magnifique sur les sommets. Le petit-déjeuner est complet et varié, top avant une bonne journée de ski. Notre matériel nous attend dans les casiers au sous-sol (si besoin le magasin est à l'entrée de l'hôtel) de l'hôtel avec accès direct sur les pistes! Un vrai confort! Lors de notre retour, le spa permet de nous détendre en profitant de la vue sur les pistes depuis le sauna. Prestations haut-de-gamme dans une atmosphère chaleureuse et personnalisée. Merci à l'équipe du Marielle!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Baudouin pour votre commentaire que je vais partager avec toutes les équipes de l'hôtel Marielle.

  • Avatar Tamara.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:27

    Très bel hôtel aux pieds des pistes. Vue superbe depuis la terrasse, cuisine raffinée et élégante. Massage et SPA au top. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Tamara. Notre spa Nuxe est devenu un incontournable de l'hôtel Marielle! A très vite

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:15

    Superbe hôtel, le personnel est très attentionné à ses clients, l'emplacement est privilégié, le restaurant est top. Un grand merci à l'hôtel Marielle et a son directeur. On reviendra, sûr. On vous souhaite une belle saison.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:04

    Nous étions avec 4 enfants. Nous avions une grande chambre avec des lits cabane pour les enfants, ils ont adoré ! Un petit regret qu'il n'y ait pas de petite veilleuse pour les lits du haut. Le bar est également idéal avec des enfants. Les parents peuvent siroter d'excellents cocktails (découverte du st germain, un délice et du gin hippie 😊) tout en jetant furtivement un œil vers la salle de jeux où les enfants vivent leur meilleure vie jusqu'àn'importe quel âge( borne d'arcade, kapla, lego, livres, fatboy ...) Recommandé plus plus plus pour un séjour en famille grâce également à la proximité de l'esf située en pied de l'hôtel. Merci l'hôtel Marielle et à bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Charlotte, Ce fut un plaisir de vous accueillir avec toute votre famille. L'hôtel Marielle est vraiment l'endroit idéal de Val Thorens pour passer des vacances magiques en famille. Revenez vite nous voir

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 11:23

    J’ai déjeuné au restaurant gastronomique de l’hôtel Marielle, cela est vraiment agréable de trouver un restaurant de ce niveau à Val Thorens, les plats qui sont proposés sont raffinés, le personnel de service est souriant et aux petits soins pour les clients, cela était vraiment un déjeuner mémorable, je recommande vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Damien A très vite au Marielle

  • Avatar luc.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:46

    Hotel cosi au pied des pistes, service parfait,personnel charmant, chambres superbes, vue magnifique….excellent sejour !

    Réponse du propriétaire :
    MERCI Luc. Nous étions ravis de vous avoir au Marielle durant ces quelques jours de ski. A très vite sur les pistes...

  • Avatar giorgio.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:32

    Parfait. Tant sur la nourriture que pour le personnel ! Superbe terrasse au pied des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Giorgio Merci beaucoup pour vos commentaires. (Avis d'origine) Hi Giorgio Thank you so much for your comments.

  • Avatar AG7.i
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:06

    Acceuil catastrophique J’ai payé 2500€ pour une semaine et ils demande 100€ de caution par nuit en plus Le restaurant vaut pas du tout le prix j’ai regretté d’avoir pris demi-pension Je reviendrai jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme pour une location de voiture, les hôtels prennent une caution qui vous est restituée en déduction de vos consommations à la fin de votre séjour. Ensuite, en terme de tarifications l'hôtel Marielle reste de loin le moins cher de Val Thorens. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Cordialement,

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:46

    Superbe hôtel idéalement placé aux pieds des pistes et des cours esf pour les enfants Personnel aux petits soins et accueil chaleureux Les chambres sont parfaitement équipées avec des rangements suffisants pour être à 4 (avec le surplus de vêtements de ski) décorées dans un esprit rétro chic Petit déjeuner copieux dans le restaurant à la déco cosi et chic Restaurant bistronomique idéal pour un repas en amoureux Dommage que la terrasse ait été fermée à cause du mauvais temps car emplacement et vue idéaux Les cocktails au bar sont tops !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélie pour votre commentaire sur l'hôtel Marielle.

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:14

    Excellent Hôtel service de qualité L’emplacement au pied des pistes est Genial La qualité des repas est excellente Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci François

  • Avatar Yavuz.Y
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 15:17

    Superbe hôtel , très bien décoré. Magnifique restaurant et bar. Emplacement parfait au pied des pistes. Chambre confortable. Personnel au top! Cet hôtel possède également un SPA Nuxe exceptionnelle avec une vue sur les pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yavuz. Nous rouvrons le 19 novembre prochain... Nous vous attendons!!

  • Avatar Luca.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:28

    Tout était parfait. La qualité de la nourriture et la sympathie du personnel !! A recommander vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Luca Ce fut un réel plaisir de vous servir. Revenez vite!

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 11:47

    Excellent Séjour à l'hôtel Marielle avec ma compagne ! Le personnel est vraiment à l'écoute et très attentionné, le design des pièces communes et des chambre est absolument magnifique et c'est probablement le plus beau Sauna d'Europe avec une excellente vue sur l'extérieur. L'emplacement est juste parfait au pied des remontés mécaniques (pas ouvertes lors de notre séjour) et en face de l'ESF. Les produits NUXE dans les chambre ainsi qu'au SPA sont un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Vous savez que vous occupez une place particulière dans nos coeurs, alors on vous attend dès la grande première pour la réouverture des pistes, le 19 novembre!!

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:57

    Ensemble confort, services, qualité des repas très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Véronique et revenez vite nous voir!

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 13:51

    Superbe 4 étoiles à la décoration chic et contemporaine découvert grâce a Yonder. L’Hotel dispose de la meilleure localisation de la station de Val Thorens, sur le front de neige et voisin des écoles de ski. Au rez de chaussée, super spa Nuxe avec sauna de 35m2 avec vue sur les pistes (!), grand hammam... resto quali et chambres petites mais avec deco top et vues et terrasses donnant sur les pistes et la montagne. Qualite/prix exceptionnel et hôtel tout neuf ! A faire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Yonder est devenu incontournable sur le web en recommandant le meilleur du tourisme, tout comme le Marielle l'est sur la station de Val Thorens, qui rouvre le 19 novembre!! A très vite sur les pistes...

  • Avatar Fabrice.A
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 16:25

    Très bel hôtel en perspective et les travaux avancent vite. Le restaurant avec terrasse directe aux pistes est excellent. Impatient de découvrir ce 4* en décembre prochain.

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:32

    Le chef est incroyable ! L’hôtel est top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chloé. Les équipes du Chef et du Marielle vous sont très reconnaissantes de votre commentaire. A bientôt,

  • Avatar Jh.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:58

    Très bel etablissement Excellent accueil du directeur de l'établissement 😊 Excellent déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Hugues C'est toujours un plaisir de recevoir les ESF à l'hôtel Marielle!

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 15:49

    Travaux/chantier très rapide Impatient de découvrir ce bel hôtel 4*. Super bien placé Enfin un très bon resto sur les pistes. On a hâte à décembre

  • Avatar Dns.
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:42

    Rapport qualité prix du buffet très médiocre

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:38

    Super séjour dans cet hôtel de qualité avec terrasse panoramique !

    Réponse du propriétaire :
    Stéphanie, L'hôtel Marielle a la plus belle terrasse de Val Thorens!! MERCI et à bientôt,

  • Avatar Raphael.o
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 10:23

    Impatient de découvrir ce nouvel hotel 4* à Val Thorens avec un futur excellent restaurant sur les pistes. Vivement l'ouverture.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 11:23

    Très bel hôtel et très bien situé. Personnel efficace, professionnel et charmant!

    Réponse du propriétaire :
    Merci David Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 22:03

    Excellent et le patron est adorable 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci Paul. J'espère à très vite au tour d'un bon Armagnac!

  • Avatar Stephane.E
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 06:29

    Hôtel restauré à neuf, situation au pied des pistes, personnel aux petits soins : je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Grand MERCI A mon tour de vous recommander de revenir dès le 19 novembre pour la Grande Première...

  • Avatar Bertrand.u
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 17:03

    J'ai hâte d'y aller dès la fin du confinement Trop bien situé et de gros travaux en cours qui va rendre l'endroit incroyable

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:37

    risotto très très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic, et venez tester notre Martiflette (plat signature de note Chef Michael Riss). A très vite

  • Avatar Adrian..
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:59

    (Traduit par Google) Hôtel fantastique avec un ski incroyable juste à côté. L'école de ski ESF se trouve juste en face de l'hôtel, donc idéale avec des enfants. Chambres pas grandes mais très confortables et propres. Les installations comprennent des casiers pour le stockage des skis et un sauna/hammam pour récupérer après une journée sur les pistes. Le petit déjeuner et le dîner étaient inclus dans la demi-pension et c'était un excellent buffet avec beaucoup de choix. Le personnel était sympathique et serviable. Je le recommande vivement et j'y reviendrais. (Avis d'origine) Fantastic hotel with amazing skiing right on the doorstep. Ski school ESF is directly in front of the hotel, so ideal with kids. Rooms not big but were very comfortable and clean. Facilities include lockers for ski storage and a sauna/steam room to recover after a day on the slopes. Breakfast and dinner was included with half board and was an excellent buffet with plenty of choice. Staff were all friendly and helpful. Would highly recommend and would visit again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Adrien, Quel gentil commentaire sur l'hôtel Marielle !! Merci beaucoup. Nous sommes tellement heureux de vous proposer le meilleur emplacement de Val Thorens... et la meilleure équipe !!! Peut-être aurons-nous le plaisir de vous retrouver avant la fin de la saison, le 8 mai. (Avis d'origine) Hey Adrian, What a nice comments about the hotel Marielle!! Thank you very much. We are so happy to propose the best location of Val Thorens... and the best team!!! Perhaps we will have the pleasure to see you before the end of the season ,on the 8th of May.

  • Avatar Carmen.r
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 05:55

    (Traduit par Google) L'hôtel est juste sur les pistes, vous sortez littéralement du local à skis et vous êtes prêt à skier. L'école de ski ESF est juste en face de l'hôtel, donc idéale avec des enfants. Chambre comme partout à Val Tho pas super spacieuse. Vraiment propre, mais comme dit précédemment parfois seulement tard dans la journée. Il est dommage, surtout à l'arrivée, que vous ne puissiez entrer dans votre chambre qu'à 17h. Petit déjeuner vraiment bon avec beaucoup de choix. 1 soir j'ai essayé le buffet que l'on a en demi-pension et qui n'était pas recommandé, pas chaleureux et peu de choix. La nourriture ne vaut techniquement pas non plus le prix. Le magasin juste à côté de l'hôtel est également idéal, où vous pourrez louer d'excellents skis à prix réduit. Dans l'ensemble, nous avons apprécié la semaine et je recommanderais certainement cet hôtel. (Avis d'origine) Hotel ligt direct aan de piste, je loopt letterlijk het skiruim uit en je bent klaar om weg te skiën. Skischool ESF is direct voor het hotel dus ideaal met kids. Kamer net als overal in Val Tho niet super ruim. Wel echt schoon, maar zoals eerder gezegd soms wel pas laat op de dag. Zeker bij aankomst jammer om je kamer pas om 5 uur in te kunnen. Ontbijt echt prima met voldoende keus. 1 avond het buffet geprobeerd welke je krijgt bij half pension en dat was geen aanrader, niet warm en weinig keuze. Het eten is het dan prijs technisch gezien het ook niet waard. Ideaal is ook de shop net naast het hotel waar je met korting prima ski’s kunt huren. Kortom wij hebben genoten van de week en zouden het hotel zeker aanbevelen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre retour suite à votre séjour au Marielle. En effet, cet hôtel bénéficie du meilleur emplacement de la station balnéaire de Val Thorens. Au Revoir. (Avis d'origine) Hartelijk dank voor uw feedback na uw verblijf in de Marielle. Dit hotel heeft inderdaad de beste ligging in de badplaats Val Thorens. Tot ziens.

  • Avatar Hoss.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:25

    (Traduit par Google) J'ai séjourné ici pendant 3 nuits. Bel hôtel, personnel sympathique et emplacement idéal pour skier ⛷ car le local à chaussures se trouve juste à côté de l'école de ski. Il dispose également d'un magasin de ski, d'un restaurant et d'un bar. Le petit déjeuner était bon et le bar après le ski était correct même si le service était un peu lent. Les chambres étaient un peu petites et la salle de bain était minuscule mais ce n'était pas grave quand on skiait toute la journée. Dans l'ensemble, le bon emplacement de l'hôtel est le gagnant, mais il manque juste le service et l'impression de lui donner 5 étoiles (Avis d'origine) Stayed here for 3 nights. Nice hotel, friendly staff and great location for skiing ⛷ as boot room is right at the ski school. It also has a ski shop restaurant and bar. Breakfast was fine and the bar after skiing was ok albeit service was a bit slow. Rooms were a bit small and bathroom was tiny but no big deal when skiing all day. All in all good hotel location is the winner but just lacks on service and feel to give it 5 stars

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Hoss Merci pour vos commentaires. Pour votre prochain séjour chez nous, vous bénéficierez d'un service 5 étoiles ! À bientôt (Avis d'origine) Hi Hoss Thank you for your comments. For your next stay with us, you'll get a 5 stars service! See you

  • Avatar William.
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:32

    (Traduit par Google) Bel hôtel moderne avec accès direct aux pistes. Les chambres sont belles et modernes (petites mais parfaitement bien). Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est super. Tout comme le bar. Je reviendrais avec plaisir et recommanderais. (Avis d'origine) Lovely modern hotel with direct access to slopes. Rooms are nice and modern (small, but perfectly fine). Staff all very friendly. Breakfast is great. As is the bar area. Would happily return and recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Guillaume, Merci beaucoup. C'est un grand plaisir de lire vos gentils commentaires. À bientôt (Avis d'origine) Hi William, Thank you very much. It is a great pleasure to read your nice comments. See you

  • Avatar Bianca.e
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:50

    (Traduit par Google) Été à la terrasse plusieurs fois pendant la semaine néerlandaise. Malheureusement mauvaise ambiance parmi les agents de sécurité qui ne peuvent pas contrôler leur propre agressivité. TRES peu professionnel. Je les ai vus tenir un jeune garçon pendant qu'un autre le frappait. Comportement EXCEPTIONNEL !!! Alors vous avez mal compris la formation des agents de sécurité. Je ne reviendrai donc jamais ici. Tellement irrespectueux ! Réponse à la réponse du propriétaire. Je sais que vous êtes un hôtel qui a également organisé des spectacles pendant la semaine néerlandaise sur votre terrasse extérieure. Les vigiles travaillent sur votre terrasse, vous devriez donc voir cela si cela concerne votre terrasse !! Tellement facile à faire passer maintenant, mais c'est sur votre terrasse, donc ça sera relié à votre hôtel ! (Avis d'origine) Tijdens de Dutch Week meerdere keren op het terras geweest. Helaas nare sfeer onder de beveiligers die hun eigen agressie niet in de hun hand hebben. ERG onprofessioneel. Gezien dat ze een jonge knul vasthielden terwijl een andere hem sloeg. KANSLOOS gedrag!!! Dan heb je de opleiding tot beveiliger niet goed begrepen. Zal hier dus nooit meer terug komen. Zo respectloos! Reactie op antwoord eigenaar. Ik weet dat jullie een hotel zijn, die tevens optredens tijdens de Dutch Week organiseerde op jullie terras buiten. De beveiligers werken op jullie terras, dus daar hoor je op toe te zien als het jullie terras betreft!! Dus makkelijk afschuiven nu, maar het is op jullie terras, dus wordt gekoppeld aan jullie hotel!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Je pense qu'il y a une erreur. Nous sommes un hôtel. Nous n'avons pas d'agent de sécurité. Désolé (Avis d'origine) Hello I think there is a mistake. We are an hotel. We have not any security agent. Sorry

  • Avatar Andreas.h
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:56

    (Traduit par Google) Super nouvel hôtel familial et fonctionnel avec des chambres confortables et propres. Le personnel est un peu inexpérimenté et l'éclairage de la salle à manger est un désastre mais à part ça nous avons été satisfaits de notre séjour. (Avis d'origine) Great new family oriented and functional hotel with cozy clean rooms. The staff is a bit inexperienced and the lighting in the dining room is a disaster but apart from that we were happy with our stay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Andreas, Merci pour votre avis. Notre hôtel Marielle est vraiment orienté famille. Nous espérons vous voir bientôt (Avis d'origine) Hi Andreas, Thank you for your feedback. Our hotel Marielle is really oriented family. We hope to see you soon

  • Avatar Micky.l
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:48

    (Traduit par Google) Hôtel incroyable avec un service exceptionnel. J'ai téléphoné avant notre arrivée pour demander si nous voulions de la nourriture préparée lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à deux heures du matin. (Avis d'origine) Amazing hotel with an exceptionel service. Phoned ahead of arrival, to ask if we wanted food prepared when we reached the hotel at two in the morning.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Micky, C'est très sympathique d'écrire sur l'hôtel Marielle. Merci (Avis d'origine) Hi Micky, It is very sympathic to write about the hotel Marielle. Thank you

  • Avatar Nandini.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:33

    (Traduit par Google) J'adore leur restaurant et leur terrasse - le risotto et la soupe sont délicieux et leur collection de vins / roses est louable. Excellent service et bonnes vibrations. Sera certainement de retour! (Avis d'origine) Love their restaurant and terrace area - the risotto and the soup are delicious and their wine / rose collection is commendable. Great service and great vibes. Will definitely be back!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Nandini, Merci beaucoup! Quand reviendrez-vous à l'hôtel Marielle ? (Avis d'origine) Hi Nandini, Thank you so much! When will you be back at the hotel Marielle?

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:49

    (Traduit par Google) Hôtel charmant, bien placé à côté des pistes. Personnel très serviable. Belles chambres avec des lits immenses. Très propre. Toutes les commodités dont vous avez besoin. (Avis d'origine) Lovely hotel, well positioned next to the slopes. Staff very helpful. Nice rooms with huge beds. Very clean. All the amenities you need.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Marielle, l'un des meilleurs in/out ski de Val Thorens ! (Avis d'origine) Thank you for your comments about the hotel Marielle, one of the best ski in/out of Val Thorens!

  • Avatar Honza.i
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:22

    (Traduit par Google) Très bien situé, bel hôtel. Quelques points négatifs : 1) La conciergerie et les services dans l'ensemble ne sont pas bons. Nous avons demandé s'il était possible d'obtenir des forfaits via le concierge et on nous a répondu que oui. Nous avons dû rappeler à la réception trois fois (avec la promesse de l'avoir dans 10 à 15 minutes) juste pour nous dire que nous ferions mieux de l'obtenir nous-mêmes car ils sont occupés. 2) Le bien-être est excellent. Mais les douches à l'extérieur du sauna ne sont que de l'eau chaude. Non-sens après le sauna. 3) Le nettoyage des chambres - ils font des erreurs (serviettes manquantes, laissant des produits de nettoyage dans la chambre et notre chambre n'était généralement pas nettoyée avant notre retour de ski (15h-16h !!). Je comprends que c'est un nouvel hôtel, au début de la saison, etc. mais il y avait quelque chose presque tous les jours de notre séjour et un peu trop au total pendant notre séjour. Je pourrais rester encore pour l'emplacement - skis aux pieds et vue sur les montagnes ainsi que près du centre du village. Mais j'espère qu'ils résoudront les problèmes qu'ils ont actuellement. (Avis d'origine) Great location, nice hotel. Few minus points: 1) Concierge and services overall are not good. We asked if it is possible to get skipasses through concierge and were told that yes. We needed to remind the reception three times (with promise to have it in 10-15 minutes) just to be told that we better get it ourselves because they are busy. 2) Welness is great. But the showers outside sauna are warm water only. Nonsense after sauna. 3) Room cleaning - they make mistakes (missing towels, leaving cleaning stuff in the room and also our room was usualy not cleaned before we got back from skiing (3-4pm!!). Major inconveniece. I get it is a new hotel, early in the season etc. but there was something almost every day of our stay and a bit too much in total over our stay. I might stay again for the location - ski in and out and view of mountains as well as close to village center. But I hope they’ll iron the kinks they currently have.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Honza pour vos commentaires objectifs. S'il vous plaît à vous nous allons vraiment progresser. (Avis d'origine) Thank you Honza for your objective comments. Please to you we will really progress.

  • Avatar Andrea.i
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:20

    (Traduit par Google) Super hôtel personnel sympathique et serviable, très bien situé. (Avis d'origine) Ottimo hotel personale gentile e disponibile, ottima posizione.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Andréa, Merci beaucoup et à bientôt sur les pistes ! (Avis d'origine) Dear Andrea, Thank you very much and see you soon on the slopes!

  • Avatar Chris.l
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 23:23

    (Traduit par Google) Je n'étais pas là mais personnel très serviable et sympathique. M'a dirigé à l'étage vers Skiset (Avis d'origine) I wasn't staying there but very helpful and friendly staff. Directed me upstairs to Skiset

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chris, La prochaine fois vous savez où vous logerez... A l'hôtel Marielle!!! (Avis d'origine) Chris, Next time you know where you will stay... At the hotel Marielle!!!

  • Avatar Lucian.w
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:01

    (Traduit par Google) Mauvais service. Trop cher pour la qualité. De la mauvaise musique. Que dois-je dire d'autre ? Ne va pas ici. (Avis d'origine) Bad service. Too expensive for the quality. Bad music. What else should I say? Don’t go here.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Lucien, Quel dommage que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant snack. Vous devriez essayer notre restaurant bistronomique, vous vous régalerez, c'est certain. (Avis d'origine) Dear Lucian, What a shame you did not appreciate our snack restaurant. You should try our bistronomic restaurant, you will enjoy, for sure.

  • Avatar Andrew.
    / 5
    Le 03/01/2020 à 00:00

    It was located directly on the piste. Amazing amazing location! Nothing really, we had a balcony room overlooking the piste and it had just been refurbished. Was a fantastic stay.

  • Avatar agostina.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:35

    (Traduit par Google) Meilleur endroit où séjourner à val thorens (Avis d'origine) Best place to stay in val thorens

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Agostine. Nous espérons vous voir bientôt (Avis d'origine) Thank you Agostina. We hope to see you soon

  • Avatar Ben.o
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 11:11

    (Traduit par Google) Valeur alimentaire horrible (Avis d'origine) Awful food value

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) salut Ben Nous ne comprenons pas votre retour. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Désolé si nous avons échoué dans notre qualité de service. Meilleures salutations, (Avis d'origine) Hi Ben We do not understand your return. Do not hesitate to contact me for more details. Sorry if we failed in our quality of service. Best regards,

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:34

    (Traduit par Google) Le chef est incroyable (Avis d'origine) The chef is amazing

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Sophie. Le chef sera tellement fier. Rendez-vous à l'hôtel Marielle (Avis d'origine) Thank you Sophie. The Chef will be so proud. See you at the hotel Marielle

  • Avatar micheline.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:16

    (Traduit par Google) Haut de page (Avis d'origine) Service TOP

    Réponse du propriétaire :
    Merci Micheline

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Les Chalets des Marmottes

    (99 Avis)

    Appartements de vacances très basiques qui ont vieilli. Chalets simples en bois avec murs fins comme du papier offrant le strict nécessaire dans la cuisine et les salles de bain. Sentiment d'auberge de jeunesse. Pas de blanchisserie, pas de serviettes, pas de WiFi, pas d'extras. Quelque chose pour puristis. Pas même des fauteuils inclinables à la piscine. Les oreillers et les couvertures fournis sont vieux et n'ont pas été nettoyés depuis longtemps - à l'époque de Corona, ils étaient irresponsables. Le personnel est très sympathique et les lieux sont relativement propres à l'arrivée. Le village environnant n'a pas grand-chose à offrir en termes de shopping ou de divertissement. Il n'y a qu'un seul petit supermarché avec des prix scandaleux. Les plaintes justifiées sont prises en compte mais aucune action ne suit. Je ne reviendrais même pas pour le bas prix. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Terril Blanc

    (42 Avis)

    Super hôtel sur le lac! ...

  • Latest Listing

    Alps Haven

    (5 Avis)

    Parfait! Juste parfait! ...

  • Latest Listing

    Chalet Hotel La Tarine

    (43 Avis)

    Le meilleur canard du monde. ...

  • Latest Listing

    Le Chabichou - Hôtel & Spa

    (99 Avis)

    Je ne peux rien dire, en construction ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ormelune

    (31 Avis)

    C'est super ...

📅 Vérifier la disponibilité