Hôtel Le Louis Versailles Château - MGallery

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Louis Versailles Château - MGallery Versailles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Louis Versailles Château - MGallery à Versailles

Chambres et suites élégantes dans hôtel raffiné avec bar à cocktails chic et restaurant haut de gamme. Hôtel chic, restaurant et bar branché.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:45

    Un hôtel incroyable et le personnel ( que ce soit à l'accueil, au restaurant ou du service en chambre ) est chaleureux, souriant et aux petits soins. On s'y sent totalement à l'aise. Tout est magnifique, la chambre était juste parfaite. La salle de bain était très agréable. Je n'attend que d'y revenir ! Un séjour sublime, tout droit sorti d'un rêve et je pèse mes mots. Encore merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Martin, Merci pour ce commentaire rempli de positivité. Dans des moments aussi difficile que cette crise sanitaire, des commentaires tel que le votre redonne de la force à nos équipes qui travaillent sans relâche pour vous faire vivre des expériences uniques. Je vous souhaite une bonne année 2022 avec plein de positivité dans votre vie et que de négatif dans vos test antigénique. Chaleureusement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Pierre.t
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:22

    Que ce soit pour dans le cadre de réunions professionnelles ou à titre privé, j'ai toujours plaisir à séjourner dans cet hôtel. Le personnel est aux petits soins pour nous rendre la vie agréable, le cadre est magnifique, et l’hôtel idéalement placé à Versailles. Merci pour votre bienveillance, et votre réactivité au quotidien pour que nous passions la plus belle réunion possible. Je vous recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Mille mercis pour ce très beau commentaire ! C'est un réel plaisir de vous recevoir au Louis et toute l'équipe vous remercie pour votre confiance :) A très vite, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Yannick.E
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:19

    Séjour d'une nuit pour une visite de Versailles en famille. Un accueil excellent avec une attention pour l'anniversaire de notre fille. Un personnel au petit soin qui nous a permis de nous sentir exceptionnel pendant ce jour. Une chambre très agréable, un repas délicieux au restaurant de l'hôtel. A conseiller vivement. Un merci particulier au chef de restaurant pour son amabilité ainsi qu'une mention spéciale aux cocktails. Délicieux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire !! Ce fût un réel plaisir de vous accueillir pour l'anniversaire de votre fille:) Nous espérons vous revoir très prochainement ! Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Catherine.I
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:52

    Excellent accueil, hôtel bien situé près du château et du centre ville de Versailles . Le personnel est très attentif à nos besoins et à nos demandes. Nous avons apprécié l'ambiance du bar et les cocktails préparés avec beaucoup de finesse. Le petit déjeuner est majestueux à l'image du cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gibier, Merci infiniment pour votre commentaire !! J'espère que Versailles vous a tout autant plu que notre MGallery ;) A très vite, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Lise.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:26

    Excellent séjour passé à l'hôtel ! Nous y dormions pour la première fois et nous ne sommes pas repartis déçue. Le standing est à la hauteur de l'établissement. Nous avons apprécié la qualité de la chambre, des prestations spa et le petit déjeuner fourni auprès des producteurs locaux. Les équipes sont chaleureuses et serviables, un séjour agréable : merci à elles ! J'ai apprécié l'effort écologique des produits de douche rechargeables, un point sur lequel je suis très attentive. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lise, vous lire nous a fait extrêmement plaisir :) que vous ayez remarqué à quel point nous sommes attentifs à notre environnement au quotidien... merci infiniment de votre visite et à très bientôt au Louis donc Chaleureusement

  • Avatar JASON.E
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:09

    Cet hôtel bénéficie d'un très bel emplacement au centre de Versailles et d'un très beau décorum. Toutefois, les chambres apparaissent un peu basses de plafond. Le petit déjeuner est vraiment très cher ce d'autant qu'il faut encore payer un supplément pour obtenir des oeufs au plat. Enfin l'accueil du des pourrait être plus chaleureux, car assez froid. Expérience à tenter de nouveau en espérant une amélioration de ces points;

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jason, J'apprécie beaucoup vos retours qui nous aident à nous améliorer ! Je le ferai savoir à l'équipe et nous espérons vous revoir pour améliorer votre expérience :) Sincèrement, qc (Avis d'origine) Dear Jason, I very much appreciate your feedback wich help us to improve ! I will let the team know and we hope to see you again to level up your experience :) Sincerely, sg

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:41

    Bonjour, Ma femme et moi souhaitions faire un repas de mariage après la cérémonie. L’hôtel Le Louis nous a tout de suite séduit de par son emplacement, la qualité des prestations proposées et l’excellente écoute du personnel qui a su mettre en « musique » nos souhaits. C’est ainsi qu’en peu de temps, le chef a su s’adapter à nos contraintes alimentaires (plats végétariens pour certains et allergies alimentaires pour d’autres) tout en nous proposant des mets et apéritifs succulents ainsi qu’une magnifique pièce montée. Nous avons pu également privatiser une salle pour une vingtaine de convives, personnaliser nos tables et diffuser notre musique d’ambiance ! Et cerise sur le gâteau, le beau temps nous a permis de prendre l’apéritif sur une terrasse baignée de soleil ! Le professionnalisme du personnel, leur gentillesse, le cadre élégant du Louis et la qualité des plats nous ont ravis ! Nous avons passé un moment fabuleux ! Nous aurons plaisir à revenir et recommandons l’établissement pour des événements festifs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Tout d'abord je tiens à vous renouveler les félicitations de la part de toute l'équipe pour votre union !! C'est toujours un plaisir de voir s'épanouir un couple dans l'amour. Nous espérons très sincèrement vous revoir, peut-être pour vos 1 an de mariage ? ;) Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:15

    Hôtel chic et à proximité immédiate du château de Versailles et de son centre-ville. Nuit reposante, aucun bruit, petit déjeuner de qualité et un personnel au petit soin. Un grand merci en particulier à l'équipe du bar de la soirée du 27 décembre dernier pour sa sympathie et ses cocktails sur mesure plus qu'à la hauteur de mes attentes, un vrai plus et avec le sourire. Ce bar est une vraie carte de l'hôtel dont je vous conseille le passage le soir pour une pause détente et douceur loin de l'animation quotidienne de la journée. Je recommande pleinement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barbier, Je suis ravie d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Je ferai partager votre commentaire à nos équipes du Bar de l'alcôve qui seront enchantées d'apprendre qu'ils ont réussi leur mission avec brio! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Cédric.c
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:42

    Un super accueil. Tout le personnel est très professionnel agréable, poli, courtois et attentionné (de la femme de ménage au maître d hôtel en passant par la gouvernante et les réceptionnistes). Mention particulière pour le restaurant de l hotel (l'alcôve), les serveurs, les cocktails et surtout les plats (excellent rapport qualité prix). A y retourner les yeux fermés De plus l emplacement est idéalement situé avec un parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Occhipinti, Je suis très heureux que le Louis vous ait convaincu !! Un brin de soleil, la terrasse, un cocktail entre amis ... Revenez-nous vite :) Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:53

    Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Le personnel est très agréable et est attentionné au détail. J'ai été pour mon anniversaire et j'ai été très contente d'avoir passé ce moment dans ce magnifique lieu. Le restaurant sert de la nourriture detrès bonne qualité. De plus le petit déjeuner est copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, merci pour votre commentaire et note nous sommes enchantés que votre anniversaire au Louis se soit bien déroulé et merci de nous avoir sélectionné. Vous connaissez l'adresse à présent et nous serons donc ravis de pouvoir vous y accueillir à nouveau Chaleureusement

  • Avatar Gobin.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hotel très bien situé à 2 pas du château idéal pour le visiter. Chambre spacieuse très confortable et bien équipée. L accueil est chaleureux avec une attention particulière par le personnel du bar Décoration avec beaucoup de goût. Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel.

  • Avatar MA.r
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:46

    Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été chaleureusement accueillis et les personnes à la réception ont été des plus agréables tout au long du week-end. Très à l'écoute et avenantes, elles ont pleinement contribué à la réussite de ce séminaire. Océane, coordinatrice événementielle, été la femme de la situation ! Sans jamais perdre le sourire, elle a su répondre à nos besoins, même en dernière minute et nous avons tous souligné son travail remarquable. En salle, comme dans les cuisines, nos hôtes ont été d'un grand professionnalisme transformant nos déjeuners et dîners en des moments de partage et d'émotions. Le chef nous a conquis avec ses buffets très variés, des mets fins et équilibrés, toujours pleins de saveurs. L'ensemble du groupe n'a eu cesse de faire remarquer la chance que nous avions de vivre ces retrouvailles dans un si beau cadre et avec une prestation de grande qualité. Parce qu'un tel événement ne peut avoir lieu sans aléa, erreurs ou oublis ; la force de votre équipe a été l'écoute et la réactivité. C'est avec plaisir que nous reviendrons au Louis Versailles et le conseillerons vivement à notre entourage. Avec tous mes remerciements,

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire !! La force du Louis sont aussi les clients comme vous, qui nous donnent envie de faire notre métier. Croyez-moi nous attendons votre retour avec impatience :) Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos compliments ont bien évidemment été partagés avec Océane et le reste de l'équipe. Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Robert.l
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:14

    Emplacement privilégié au cœur de Versailles. Accueil personnalisé et rapide. Nous avons eu la chance d’être surclassé grâce à notre statut. (Merci, la suite Marie Antoinette est magnifique). Le petit déjeuner est composé de produits frais et la salle est agréable. Un peu déçu par le Menu du restaurant où nous avons dîner. La carte est assez simple et les produits sont chers. Merci au responsable de salle qui a gentiment trouvé une table alors que le restaurant était complet.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis ravi que votre séjour vous ait plu et ferai part de vos compliments à toute l'équipe du Louis. En espérant vous revoir parmi nous rapidement ! Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Imane..
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:12

    Très bel hôtel ! Literie confortable et hygiène +++ petit déjeuner très copieux et varié . Nous y avons séjourné en famille avec nos filles. L’accueil est très sympathique et chaleureux . Un grand merci en particulier à Arnaud qui a été aux petits soins durant tout notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Très Chère Imane, je suis très heureux que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé au MGallery Le Louis. Vos photos sont magnifiques, merci de les avoir postées. quel talent ! :) à très bientôt, cet été peut être pour les Grandes Eaux du Château chaleureusement

  • Avatar Ruddy.B
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 08:25

    Nous avons passé le nouvel an dans cet hôtel, accueil vraiment agréable, service au bar de qualité avec de vrais conseils sur les produits, chambre propre, belle, calme etc .. rien à dire nous étions vraiment bien. Le seul bémol, j'ai appelé avant de venir à l'hôtel car j'avais des questions et la personne que j'avais eu m'a raccroché au nez .. cela m'a refroidi quant à l'accueil que l'on allait avoir sur place.. mais sur place justement je ne pense pas que cette personne était là, au contraire. Donc ce gars n'aura pas réussi à gâcher notre séjour 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ruddy , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Louis Versailles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Alex41g.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:42

    Nous avons passé un séjour dans ce magnifique hôtel à l'occasion des fêtes de Noël. Cet hôtel est magnifique. Le point vraiment positif de cet établissement est le personnel aux petit soins de l'arrivée jusqu'au départ. Nous avons dîner au restaurant le soir et la qualité des plats est vraiment excellente. Je recommande fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie sincèrement pour vos précieux compliments envers l'équipe du Louis. Ça sera avec grand plaisir que je les féliciterai tout en récitant votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 09:58

    Nous avons passé un séjour de très haute qualité dans cet hôtel. Il est parfaitement localisé pour se rendre à Paris ou profiter de Versailles. La décoration est superbe et le personnel attentionné et réactif. Vous y serez très confortables dans des chambres pourvues de toute commodité. Petit bonus pour le balcon et le délicieux petit-déjeuner qui rendent la visite d'autant plus agréable. C'est le cas de le dire : nous avons été accueillis comme des rois !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Reine Aurélie, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos mots et vos sentiments et nous vous en remercions vivement. Nous vous souhaitons tous de Passer de douces et merveilleuses fêtes de fin d'année à très bientôt au Louis

  • Avatar FA.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:29

    Plats très bien présentés et très bons ! Un vrai délice. Nous avons dû malheureusement patienter 1h avant d'être servis alors qu'une réservation avait bien été faite. Un petit peu décevant par rapport à la qualité de votre carte 🤷‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour vos compliments concernant la qualité de nos plats. Nous sommes désolés d'apprendre que le service ait été trop long ce soir là. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Anita.l
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:47

    Une expérience vraiment incroyable, un cadre qui fait rêver un personnel au petit soin, très très accueillant et chaleureux. Quand à la chambre, une décoration qui s'inscrit parfaitement dans l'univers du châteaux de Versailles, juste à côté, un vrai régale pour les yeux et une immersion totale. Les services proposés sont incroyables, des petites attentions dans la chambre (produits Clarins pour les soins quotidiens, des petites choses à grignoter....) aux services proposés par l'hôtel tel que la salle de sport, le hammam et le sauna sans oublier, le plus insolite la douche sensorielle, on a tous les éléments pour vivre une escapade idyllique. Et il ne faudrait pas oublier le petit déjeuner compris, qui est digne de la vie de château, il y a une multitude de choix concernant les aliments proposés. Et si vous avez la chance de pouvoir le faire n'oubliez surtout pas de réserver au restaurant de l'hôtel l'alcove, vous ne le regrettez pas. Les plats y sont exquis, vous aurez le choix entre les plats à la carte ou le menu du jour qui est souvent un très bon choix. Une expérience très surprenant et agréable, je recommande vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anita, MERCI !! Lire vos mots me transportent dans votre satisfaction et il n'y a pas de plus belle récompense. L'équipe espère sincèrement vous revoir bientôt, peut-être pour profiter de la terrasse avec l'arrivée des beaux jours ? ;) Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:00

    Un merveilleux séjour passé avec ma maman ! Nous avons adoré le hammam et le sauna en fin de journée, cela nous a beaucoup détendu après la visite du château ! Merci à tout le staff qui a rendu notre séjour mémorable !

    Réponse du propriétaire :
    très chère Emma, vous recevoir, votre maman et vous fut un réel plaisir. RESTEZ CELLE QUE VOUS ÊTES... à très bientôt au Louis pour un nouveau séjour

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 10:27

    Très bel hôtel et particulièrement bien situé dans Versailles. Il y a un parking couvert, il est prudent de réserver. Les chambres sur l'avenue sont bruyantes à cause des nombreuses motos qui ne respectent pas les normes de bruit. Privilégiez les chambres côté petites écuries. Le diner est de grande qualité avec ce qu'il faut d'inventivité. Le petit déjeuner est parfait. En regle générale le personnel est agréable et attentif. Le bar est très beau, il faudrait juste étoffer la proposition de cocktails. Établissement tout à fait recommandable

    Réponse du propriétaire :
    Très Cher(e) Dominique, merci pour votre commentaire lu avec beaucoup d'attention, et nous prenons note de votre suggestion de retravailler notre carte Bar. à très vite au Louis Versailles

  • Avatar Daniel.u
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:28

    Excellent hôtel avec un personnel accueillant. Nous avons été séduit par la décoration ainsi que la suite très spacieuse. L'emplacement est top à quelques minutes seulement du Château de Versailles. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duval, Merci pour vos moments passés au Louis. L'équipe a été plus que ravie de finalement vous rencontrer :) Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar M'.A
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:12

    Nous voilà enchantés de notre week end en amoureux dans ce superbe hôtel ! Premièrement l'emplacement est ideal à 300m a pied du château de Versailles et à 5min à pied du centre ville. La réception est magnifique, le bar et le restaurant le sont tout autant. Les chambres sont spacieuses et très propre. La literie est top ! Séjour de qualité et service premium. Nous avons apprécié le parking sur place. Nous avons une mention toute spéciale pour Mamadou le réceptionniste qui est d'une gentillesse exceptionnelle ! Il personnalise l'accueil, a toujours le petit mot et le bon conseil 😊. De plus son sourire est perceptible et même avec le masque ! Nous avons rarement reçu un accueil si chaleureux ! Nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel et nous le recommanderons !

    Réponse du propriétaire :
    merci infiniment Marion pour votre commentaire et vos mots. Je me charge de transmettre votre mention à Mahamadou et j’espère que nous aurons très rapidement l'occasion de vous retrouver au MGallery Le Louis Versailles. Chaleureusement

  • Avatar Mick.
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:40

    Soirée de très haute qualité dans ce magnifique hôtel. Il est parfaitement profiter de Versailles et des alentours . Jolie décoration et le personnel au top 👍. Vous y serez choyé comme des rois. Je recommande ce lieu les yeux fermés ça en vos le prix ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mick, merci pour les recommandations laissées sur Google. Nous essayons de choyer tout le monde, c'est la passion qui nous anime. Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année au plaisir de vous croiser à nouveau au Louis chaleureusement

  • Avatar Yasheed.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:04

    Un moment inoubliable, un établissement digne de ses 4 étoiles. Une déco soigner, un personnel aux petits soins, ont a adoré notre séjour passé dans cet hôtel. Nous avons dînez au restaurant et nous avons passé une très bonne soirée. La cuisine est excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes tous enchantés que vous ayez passé de merveilleux moments au Louis. A renouveler alors?? :) à très bientôt ici chez vous

  • Avatar Samuel.A
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:39

    Localisation idéale pour cet hôtel à 2 pas du Château de Versailles. Un lieu unique et agréable pour organiser des réceptions et des évènements de qualité. Le maître des lieux est aux petits soins pour vous apporter tout le confort nécessaire et ceci toujours avec le sourire. Le cadre est lumineux et réellement accueillant. Un plaisir d'y revenir régulièrement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, merci infiniment pour votre commentaire et la mise en valeur de notre lieu. Les portes du Louis vous sont toujours grandes ouvertes. à très vite

  • Avatar Benoit.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:23

    Une belle expérience. Hôtel idéalement situé dans Versailles. Lits très confortable. Chambre vaste et silencieuse. Très bon Petit déjeuner. L'équipe à la réception est pro. Fan du plafond peint de la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, nous sommes très heureux de constater que tout s'est bien passé au Louis et que vous êtes donc prêt à y séjourner de nouveau... :) à très vite alors

  • Avatar Odile.A
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:32

    J'ai fêté mes 60 ans entourée de ma famille ( de 2 ans à 92 ans ) dans ce cadre exceptionnel . Accueil personnalisé et chaleureux. Salle bien aménagée pour le déjeuner. Lieu somptueux à 2 pas du château. Repas délicieux. Je n'habite pas le coin mais j'aurais plaisir à revenir chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Odile pour votre commentaire et espérons nous revoir avant vos 61 bougies à très bientôt donc passez de douces et merveilleuses fêtes de fin d'année chaleureusement

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:44

    Nous nous étions arrêté en famille pour prendre une boisson chaude avant la visite du château à 200m de l'hôtel. Le self avait l'air si appétissant que nous n'avons pas pu résister. En nous ne regrettons pas du tout. En plus d'être très varié, tout était excellent. Encore merci aux personnels pour son accueil et sa disponibilité. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Weiss, Je suis ravie d'apprendre que votre venue au Louis ce soit bien passé! Là est tout l'efficacité de cet hôtel à être proche du château. J’espère que votre visite au châteaux de Versailles s'est bien passé également. Nous espérons vous revoir très vite, vous, et votre famille au complet! Chaleureusement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Geoffrey.h
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:21

    Très bel hôtel avec un design incroyable. Un petit déjeuner excellent et en plus de ça l'hôtel est pet friendly, idéal pour nos amis à quatre pattes. Le personnel est très à l'écoute et souriant. Très bon séjour je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, Nous savons à quel point il est difficile de se séparer de nos amis les animaux, c'est pourquoi nous sommes heureux de les accueillir également :) A très vite ! Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Ghislain.r
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:44

    Belle hôtel, très bien situé. Restaurant à la hauteur du lieu. Pour mettre les 5 étoiles il aurait fallu à mon goût une salle de bain plus actuelle (junior suite). Personnel au petit soin avec un grand sens de l acceuil. Cdt

    Réponse du propriétaire :
    Ghislain, Merci pour votre opinion ! Je suis très heureux que l'hôtel dans sa globalité vous ait plu mais forcément un peu déçu que vous n'aimiez pas la déco de la salle de bain / douche. Nous avons en effet rénové tout l'établissement, et donc la décoration en 2017 par les Sundukovy Sisters :) Les équipes étaient très heureuses de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement ! Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:49

    Bonjour, le séjour était très bien mais il s est malheureusement mal terminé car nous avons oublié une trousse de toilettes avec plusieurs objets de valeur dont une montre et personne ne nous recontacte jamais malgré plusieurs appels à la gouvernance. La trousse devait être postée depuis 4 semaines mais nous n avons toujours rien reçu... Volée comme la montre ?!! Un scandale !!

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 13:14

    Petit déjeuner improvisé en famille, avec enfants en bas âge. Un personnel très accueillant, un service jusqu'à 11h, ce qui ne se fait pas partout. Vous trouverez forcément de quoi vous régaler, il y a du choix, autant salé que sucré. Petit plus que j'ai aimé, manger des produits français comme le miel et la confiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, merci pour votre commentaire... 11h00? c'était presque un brunch?! heureux que vous ayez passé du bon temps. En parlant de brunch, en janvier, nous les reprenons.... Testez le :) à très vite au Louis

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:05

    Hotel très beau. La chambre était de taille très convenable pour le secteur. Le prix est cette un peu élevé mais les prestations sont top et la literie était très bonne. Chambre très propre. Le personnel très agréable et souriant. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup David pour ce commentaire et note. Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année et à 2022... chaleureusement Le Louis

  • Avatar virginie.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:11

    J’organise des réunions professionnelles pour des groupes de travail de 30 à 50 personnes chaque semaine. L’accueil et les petits déjeuners sont excellents. Le cadre est très agréable. Le personnel est très à l’écoute des besoins. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Auvray, Je suis très heureux de vous lire et de savoir que vos réunions sont un succès, un beau travail d'équipe :) Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:53

    Excellent hotel, bien placé, le personnel est très charmant, aimable, serviable. Je pourrais suggérer d'avoir un accès à des bornes de recharge pour véhicule électrique dans le parking. Dommage que le groupe veuille fermer le Lido de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Drabik, Merci pour votre petit mot ! Les bornes de recharge pour véhicule électrique sont en projet, nous faisons notre possible pour les avoir au plus rapidement. A bientôt, nous l'espérons :) Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Rémi.
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:34

    Bel hotel, néanmoins j'ai abimé un lustre avec ma tête (lustre beaucoup trop bas) au bout de 2 minutes dans la chambre. Très embêtés, nous avons tout de suite déclaré l'accident au personnel qui nous a indiqué que ce n'était pas grave mais nous avons eu la mauvaise surprise d'être facturés 180€ à la sortie...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi, J'espère sincèrement que votre tête va mieux et vous remercie de vous être déclaré immédiatement ! Malheureusement, les objets et/ou meubles cassés sont à la charge du responsable, comme dans la majorité des établissements. Je vous souhaite une très agréable fin de journée. Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:03

    Très bel endroit, bien situé à deux pas du château et des gares Service de qualité, personnel aux petits soins pour les clients. Très propre. Très belle décoration. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pasquet, A vous lire vous faites des équipes heureuses !! Nous espérons vous revoir très prochainement au Louis :) Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Alexis.4
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:31

    Exceptionnelle. L'ensemble du personnel est au petit soins et l'hôtel est semplide. La carte du restaurant l'alcôve est variée et les plats sont d'une très grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexis pour ces jolis mots... la carte du Restaurant devrait évoluer très prochainement... une belle occasion de revenir au Louis Versailles

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:55

    Merci pour votre accueil tous les jeudis matin pour nos réunions de travail. Le petit déjeuner est top et tout le monde est au petit soin. Et plus particulièrement un grand merci à Amélie Fabre, qui s'occupe toujours parfaitement de nous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Naudin, Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Amélie ! Vous accueillir pour vos réunions est un réel plaisir et nous espérons continuer cela encore longtemps :) Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Corinne.N
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:07

    Un séjour à 2 en amoureux, très belle prestations, mention spéciale pour Valérie et Mustapha pour leur accueil et leur gentillesse, cet hôtel est digne de ses 4*. Personnel prévenant et aux petits soins. Chambre parfaite. Séjour inoubliable pour cette fin d'année.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame ANDRE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Louis. Les séjour en amoureux sont toujours important! Je me chargerai donc der féliciter Valérie et Mustapha pour leur professionnalisme. Je vous souhaite une bonne année 2022, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent. À très vite, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Solène.�
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:08

    Décevant. Nous sommes arrivés vendredi pour y passer le week-end. Le personnel a été à peine aimable avec nous, visiblement plus préoccupé par la suite attribuée à des mariés le lendemain que par notre réservation..?! Le service au bar, que nous ne pouvons qualifier de « service » : nous attendons toujours nos cocktails commandés, à deux reprises car le personnel avait perdu notre première commande, en room service vendredi soir ! Alors comme nous n’avons pas eu le plaisir d’être questionné sur notre satisfaction quant à notre séjour nous le faisons ici. Nous ne reviendrons pas, malgré que le cadre soit sublime et la situation idéale, car le service n’est pas clairement pas celui attendu pour un hôtel 4 étoiles. Solène et Amaury

    Réponse du propriétaire :
    Chère Solène, cher Amaury, Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de nous en excuser. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure expérience pendant vos séjours, ainsi les mesures nécessaires seront mises en place pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir pour regagner votre confiance. Cordialement, Stéphane Gerbet Directeur général

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:47

    Nous sommes accueillis tous les jeudis matin de 7h à 9h pour nos réunions Bni l’accueil est toujours agréable, les petits déjeuners délicieux bref c’est parfait. N’hésitez pas à faire appel au Louis pour vos réunions ou rdv d’affaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duvert, C'est tous les jeudis matin un plaisir de vous recevoir ! Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ;) Merci beaucoup pour votre commentaire, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar caroline.e
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:50

    Très bel établissement, hormis le champagne servi chaud au bar le premier soir. Certains employés du petit déjeuner manquent d hygiène pour le nettoyage des tables mais surtout d hygiène personnelle .

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:33

    Vous ne serez pas déçus par cet hôtel situé à 200 m à peine du château de Versailles : - personnel hyper pro - bâtiment très beau, chambres modernes - le restaurant est très bien, le petit déjeuner aussi Un seul défaut : le bruit de la boite de nuit en dessous si vous dormez du mauvais côté.et ça vous ne vous en rendez compte qu’à 2h du matin…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lanquetot, Je vous remercie pour votre commentaire ! Nous avons en effet rénové tout l'établissement en 2017 et nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous plaise ;) Je suis cependant désolé de lire que du bruit vous ait dérangé. N'hésitez pas à tout de suite nous prévenir si cela devait à nouveau arriver afin que nous puissions intervenir au plus rapidement ! Je vous souhaite une très bonne journée, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Anaïs.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Très joli décor près d'un si beau lieu qu'est le chateau de Versailles. La réception, le personnel et les chambres sont parfait. Merci

  • Avatar Pit.g
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:57

    Très bon repas et tres bon service la chambre était propre et agréable je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très beau commentaire, je suis ravi que le séjour vous ait plus ;) Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:38

    Une très belle expérience .L hôtel est très bien situé , à 200 m de l entrée principale du château . Les chambres sont spacieuses , très bien agencées et décorées . Un parking à disposition . Le personnel est agréable . Bon petit déjeuner mais un peu cher ( (28 ou 29€/ personne ). J y retournerai avec grand plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, vous pouvez y revenir lorsque vous souhaitez, avec grand plaisir. Nous vous attendons. ;: à très vite et merci

  • Avatar Murielle.u
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:11

    Endroit incontournable pour organiser un événement particulier ou un séminaire professionnel. J'y ai fais les 2. L'accueil et le professionnalisme du Louis sont à la hauteur du lieu ! La cuisine est également de très grande qualité et nous fait pétiller les papilles. Ajoutez à cela un lieu qui allie modernité et histoire de Versailles et vous aurez la recette idéale :) A recommander à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Très Chère Murielle, merci infiniment pour votre note et commentaire. Vous recevoir de nouveau is a pleasure ! chaleureusement

  • Avatar Brule.r
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:43

    Très bon séjour au Louis Versailles. Néanmoins deux bémols : les draps du lit laissaient des peluches sur nos vêtements + l’arrivée à 10h30 au petit déjeuner ne nous a pas permis d’avoir une table dressée et il ne restait plus grand chose au buffet…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Brule, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Vos commentaires sont constructifs pour nous et nous aident à nous améliorer au quotidien. Nous avons hâte de vous revoir, Cordialement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 22:29

    Hôtel très bien placé à proximité immédiate du Château. Personnel agréable . Petit Déjeuner varié et copieux. Mais sensation permanente de froid tant dans les parties communes du RDC que dans les chambres. Salles de réunion fonctionnelles Restauration très et trop moyenne pour un 4*

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michel Hurlin, Merci pour votre avis. Il est très important pour nous d'avoir des nouvelles de nos clients car nous essayons constamment de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt ! Sincèrement (Avis d'origine) Dear Michel Hurlin, Thank you for your feedback. It is very important for us to hear from our guests as we constantly try to improve. We hope to see you soon back ! Sincerely

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:18

    Hôtel moderne et agréable. Le personnel n'est pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles mais ils sont sympas. Très bel emplacement, salle de sport efficace, hammam en panne

    Réponse du propriétaire :
    merci Madame Matt pour votre commentaire, peut être nous direz vous lors de votre retour au Louis ( :) )en quoi le personnel n'est pas à la hauteur ; de plus notre hammam est de nouveau en fonctionnement chaleureusement

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:35

    Hôtel hyper bien placé pour visiter le château de Versailles et ses jardins. Personnel sympathique et professionnel, chambre calme et de qualité et le restaurant est juste top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fred pour ce commentaire, et sachez que nous avons été hyper heureux de vous faire plaisir à très bientôt à Versailles

  • Avatar FAMILLE.A
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:11

    Excellent moment passé pour un anniversaire en famille autour d'un brunch de très bonne qualité et d'un délicieux gâteau d'anniversaire. Le personnel a été attentif à nos demandes et tout s'est déroulé au mieux dans le cadre agréable du restaurant bar sous la magnifique verrière !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons été particulièrement heureux de vous faire plaisir et que vous passiez un très agréable moment au Louis pour cet événement familial. Chaleureusement. à l'année prochaine :)

  • Avatar rolande.o
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:24

    Situation idéale, chambres agréables et bonne literie mais restaurant â éviter : salle sans charme dans le hall de l hotel (ok pour petit déjeuner) une heure d attente entre l entrée et le plat, prix élevés..tres déçue pour ce qui devait être un cadeau d anniversaires !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Louis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:31

    WE en famille a Versailles. Chambre (suite) pas ultra propre : poussière sous le lit / trace de liquide sur la porte. Facturation de 2 taxes de sejour au lieu d une pour une des chambres. 3 demandes de lit pour bébé avant de l obtenir. Restaurant vraiment a eviter: moyen, tres cher et extrêmement lent. Pour 5 personnes : 2h30 pour 3 entrées, 5 plats et 5 boissons chaudes (offertes a cause de l attente, ce qui est toutefois une bonne attention). 52€ pour une entrée, un club sandwich pas exceptionnel et un petit verre de vin. L hotel a la rigueur, le restaurant plus jamais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Louis Comme je viens de le mentionner à Madame Dowdell, nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères et personnelles excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Gaëlle.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:57

    Hôtel magnifique, très propre, très bien situé.. personnels aimable, serviable..

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Gaëlle, merci infiniment pour votre très gentil commentaire. à très bientôt au Louis, nous l'espérons tous

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 20:21

    Nous sommes venus dîner hier soir avec mon fils ce fut juste parfait !!! Un grand merci à Baptiste pour son professionnalisme et ses conseils 👌 Lieu magnifique avec le château juste à côté, j’ai déjà hâte d’y retourner. Super moment merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, merci pour ce commentaire et la note attribuée. Baptiste fait partie des Mangers plus que prometteurs au Louis. Je suis très heureux que vous mentionniez son professionnalisme. Je vous laisse aller au bout de vos envies, alors revenez vite au Louis bonnes fêtes de fin d'année

  • Avatar Renaud.c
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:08

    Une parenthèse enchantée… Nous avons passé un séjour très agréable : un lieu magnifique, une chambre irréprochable remplie de produits Clarins, une literie très confortable, d’excellents cocktails et un dîner exquis, accompagnés d’un personnel attentionné et très sympathique. Tout était réuni pour vivre un moment magique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Océane merci pour votre commentaire suite à cette parenthèse enchantée passez de merveilleuses fêtes de fin d'année chaleureusement

  • Avatar OptimRezo.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:15

    J'ai eu la chance de participer à un mariage à l'hôtel le Louis mais aussi d'y déjeuner et dîner plusieurs fois. J'y organise aussi des réunions d'entrepreneurs. C'est à chaque fois délicieux et le service est efficace et très aimable. À recommander chaleureusement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité au Louis puisque je constate que vous foulez la moquette à l'esprit Le Nôtre régulièrement. Merci pour votre recommandation et à très bientôt au MGallery Le Louis

  • Avatar nikoba.5
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:57

    J'ai pu tester l'accueil et le salon privé situé dans une salle dédiée derrière l'accueil lors d'une soirée entreprise. Salle très sympa et le personnel également. Très bon accueil.je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nikoba, il ne reste plus qu'à tester nos chambres, Sauna, Hammam, le petit déjeuner, le fitness, une de nos nombreuses Suites, le mémorable moment.... que d'occasions de passer du temps au Louis :)

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:07

    Je recommande fortement cet hôtel ! Les chambres sont superbes, et d'un confort incomparable. J'ai pu également tester la carte "snack" qui était excellente pour un "snack", et le petit-déjeuner est complet et très bon. Bien-sûr, la situation géographique de l'hôtel est idéale pour un séjour à Versailles. Encore merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Peltier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Louis Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel et sa restauration. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Selma.e
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:25

    Ne recommande pas pour un séjour détente Service de qualité très moyenne ! Personnes peu serviables à l’accueil. Au niveau des chambres : on nous a attribué deux chambres qui sentent le renfermé. Petit déjeuner très décevant. Salle Hammam/sauna non entretenue : sol mouillé et sale Point positif : à proximité de l’entrée du château

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Beldjord, Nous sommes profondément navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'attendiez. Je constate que nous avons été perfectibles à en lire vos critiques. Je vous assure de ^rendre bonne note de vos réflexions et continuer de nous améliorer encore et encore Cordialement

  • Avatar Clémentine.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:14

    Très bel établissement, calme et reposant! Le personnel est accueillant , a l'écoute et chaleureux. Séjour formidable!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémentine, Merci pour votre doux message. Il fût un plaisir de vous accueillir au MGallery Le Louis ! A bientôt à Versailles, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:16

    J'ai réservé 2 chambres pour une virée entre copines en demi pension et nous avons été ravi par l'établissement qui est idéalement situé à 5 minutes du Château de Versailles et proche du centre ville. Les chambres était spacieuses et propres. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, L’Alcôve, est c’était un délice du cocktail au dessert ! Le personnel était charmant, en particulier celui du restaurant où le service était impeccable et nous a laissé profiter de cette belle soirée sur une jolie terrasse. Nous en garderons un bon souvenir .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Le Louis Versailles Château-MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que nous apprenons que votre séjour avec vos amis se soit passé à merveille. Il est vrai que la géolocalisation de l’hôtel est très intéressante pour toute personne souhaitant visiter Versailles dont particulièrement le château et ses splendides jardins. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chaleureusement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Raphaël.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:05

    Je ne sais pas comparer Le Louis avec un autre lieu à Versailles, simplement car c'est un endroit unique ! D'abord très beau, mais aussi une qualité d'accueil irréprochable, une table soignée qui regalera vos papilles. Vous souhaitez séjourner en mode découverte Versailles et son célèbre château?.. ne cherchez plus et foncez..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Raphaël d'inciter les clients à venir nous visiter. Le Louis comme un lieu unique? oui je le pense aussi avec beaucoup d'humilité. à très vite dans nos murs et notre atmosphère. Chaleureusement

  • Avatar MARY.7
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:18

    Hôtel très bien situé tout près du château, le cadre est lumineux,  c'est Versailles ici ! Personnel aux petits soins et cuisine de grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    et OUI, c'est un peu Versailles ici aussi... :) merci pour votre commentaire Mary en espérant vous retrouver au Louis en 2022

  • Avatar Mejda.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:44

    Magnifique hôtel l’endroit est très bien situé. Le bar et le restaurant sont très beaux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mejda Merci de votre venue, séjour, et commentaire. Nous constatons que tout s'est bien déroulé, nous en sommes donc enchantés. 0 très bientôt pour tester notre restaurant, qui en plus d'être beau, est excellent chaleureusement

  • Avatar Anissa.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:22

    Très bel hôtel, très confortable. Nous avons eu un très bel accueil, enthousiaste, chaleureux et professionnel par Mamadou à la réception. Pti déjeuner : très bien. Pas eu le temps de tester la restauration. Bien situé. On se rend à pied pour la visite du château de Versailles. Seul point négatif : pas de fer et table à repasser dans les chambres, ce qui est étonnant pour cette prestation. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Louis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à Mamadou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour le prochaine fois, n'hésitez pas à contacter directement la réception ou le service d'étage pour une table et un fer à repasser. Ils vous apporteront ce qu'il faut avec grand plaisir. En espérant vous revoir très vite, l'ensemble de l'équipe et moi même vous souhaitons une bonne continuation. Chaleureusement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar m.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:14

    Personnel charmant et attentionné. L'hôtel est parfaitement placé sur l'avenue qui mène au château à environ 150 m de l'entrée. Chambre confortable, peignoir, chaussons, produits clarins en salle de bain. Les finitions mériteraient d'être un peu reprises, voilages abîmés, poubelle salle de bain cabossée, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Louis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble et nous prenons bien en note vos remarques afin de, sans cesse, continuer à nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:10

    L’hôtel est idéalement situé, à deux pas du château de Versailles. Il est construit sur l’ancien bâtiment du manège d’artilleries sous Napoléon III, il n’en reste néanmoins que le majestueux portail à l’entrée, classé monument historique. Le ton est donné ! Les espaces communs (lobby, restaurant et bar) sont cosy et accueillants, mais aussi soigneusement décorés avec un chic mélange d’ancien et de moderne. Côté chambre, on retrouve tout ce que l’on attend d’un hôtel de ce standing : une propreté impeccable, une literie confortable, une salle de bain pratique avec des produits d’accueil de qualité. La chambre est spacieuse, calme, et soigneusement décorée avec un clin d’œil historique. Tout est pensé pour que l’on ne manque de rien durant le séjour. La carte du restaurant l’Alcôve est concise, lisible et délicieuse. C’est un voyage culinaire à travers le monde. On y retrouve des inspirations de différentes cultures (Asie, Amérique du sud) mais aussi des produits phares de la cuisine française. Le choix des ingrédients, les cuissons, sauces, textures et assaisonnements sont maitrisés, le dressage des assiettes est créatif et bien exécuté. Le personnel incarne à merveille le lieu et délivre un service chaleureux, altruiste et professionnel. Cela fait la différence ! Un grand merci à toutes les équipes. En bref, tous les éléments d’un excellent Mgallery sont réunis pour vous faire passer un moment hors du temps, dans une bulle de confort et d’histoire. Je recommande les yeux fermés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baptiste, merci pour ce commentaire digne de notre directeur commercial lors d'une visite hôtel ...:) je constate que votre séjour s'est bien déroulé au Louis, et vous m'en voyez enchanté. Apparemment, vous n'avez pas découvert notre salle de fitness, sauna, Hammam? voilà une merveilleuse occasion de vous recevoir prochainement. passez de merveilleuses fêtes. Chaleureusement

  • Avatar Fatima.a
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:04

    L’hôtel est très bien situé et le petit-déjeuner très copieux d’où les 3 étoiles... en revanche nous avons eu plusieurs couacs lors de notre week-end : - Pas d’accueil, pas de bienvenue... alors nous venons de région parisienne mais j’imagine pas quand on fait plusieurs dizaines/centaines/milliers de km cela ferait plaisir au client d’autant plus que le réceptionniste était au téléphone alors que nous étions face à lui pour le check-in. - pas de chaussons en chambre car rupture > il est toujours possible d’en trouver des non estampillés et de les mettre à dispo des clients. C’est un peu degueu de marcher sur la moquette pieds nus. - le « spa » enfin sauna/hammam (il n’y a aucune prestation de soins) était finalement ouvert alors qu’il était indiqué sur le site fermé. Nous n’avions pas prévu les maillots du coup et nous n’avons pas pu en profiter - nous avons voulu prendre un verre au bar le premier soir... personne ne nous a calculé pour nous installer alors qu’il y avait 3 serveurs en pleine discussion. On a attendu... ils nous ont vu... mais rien... on est parti au bout de 5 mn - La chambre Queen est minuscule et les oreillers sont inconfortables et le matelas est trop mou !! - Les serviettes pour les cheveux sont absentes et les joints de la salle de bain ne sont pas étanches, il y avait une inondation à chaque douche Du peu que nous sommes restés à l’hôtel, nous avons assisté à l’énervement d’une cliente car il y avait personne à la réception et au départ d’un autre couple Étranger alors qu’il leur restait encore une nuit. Bref, l’hôtel ne mérite pas 4 étoiles et son prix. Lorsqu’on book un 4*, on exige les services qui vont avec sinon on reste chez nous (je parle pour la clientèle parisienne) ou alors on booke l’hôtel IBIS moins cher, accolé à votre établissement. Dommage pour un hôtel qui s’est installé dans les anciens manèges du Château... enfin il n’en reste que l’arche à l’entrée mais quand même !! Vous ne faites pas honneur au lieu surtout vis à vis de la clientèle étrangère qui doit tomber des nues tant le service est absent.

  • Avatar Debievre.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 22:23

    Nous avons été boire un verre dans cet hôtel … nous avons pris de délicieux cocktails dans un décor magnifique … quel plaisir d’avoir un barman aussi attentif envers les clients …. Merci à Simon …. Vivement la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Valentine, merci pour ce délicieux commentaire, et la super photo... :) La fois prochaine restez dîner, c'est Kévin, notre Chef qui ravira vos papilles. à très vite au Louis

  • Avatar Alexandra.n
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 14:07

    J'ai vraiment adoré la nuit que nous avons passé dans cet hôtel pour la saint Valentin le cadre y est idillique et cet hôtel est très bien situé juste à côté du château de Versailles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Je suis ravi que votre séjour vous ait plut, ce fût un plaisir de vous accueillir. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Bruno.A
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:04

    Une caution prélevée sur la CB de 100€ par jour, soit 700€ pour une semaine, alors que la chambre a déjà été payée.. Un véritable scandale !!! Indigne d’un établissement comme celui-ci 😠😠😠😠 Les hôtels de la chaîne Meliá, en statut LEVEL sont d’un tout autre niveau : Seul le numéro de la CB est pris et nous avons accès à un bar tapas open ouvert quasiment toute la journée et évidemment réservé Level. Puis ils sont même moins cher que ce Louis, bien prétentieux… Il est finalement bien plus rentable et surtout nous sommes bien mieux reçu dans les hôtels de la chaîne Meliá que dans cet hôtel qui ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles, toutes pâles. Qui ne sont pas du tout à l’image du Roi-Soleil ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mansard, je suis désolé, le montant de préautorisation n'est pas un montant prélevé ; et peut être que les standards chez Mélia sont différents. Je regrette en tous les cas que nous n'ayons pas pu nous rencontrer pour aborder le sujet sur place. Je suis déçu que vous ayez traduit ça par de la prétention, alors que nous prônons une grande humilité et facilité d'échange. Il n'est pas nécessaire que je revienne sur nos 4 étoiles que vous trouvez bien pâles ou sur l'image du Roi soleil passez monsieur Mansard, de belles fêtes de fin d'année Cordialement

  • Avatar Igonzalez.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:14

    Excellent la chambre et très bien toute en marbre et la douche et brillante le restaurant est très bon les gens souriant on se croirait à la maison.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client nous vous remercions pour le commentaire et vous souhaitons tous de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année à très bientôt à l'hôtel Le Louis Versailles

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:41

    malgré une communication défaillante lors de la réservation (mes appels téléphoniques étaient renvoyés par l'accueil sur un poste dit "service réservation" qui ne répondait jamais) le séjour s'est passé agréablement et sur place le personnel était prévenant. Au chapitre des regrets: les chambres/suites sont confortables mais si celles du dernier étage dans les combles sont vraiment exigües. Il manque des tapis de douche et de baignoire les sols étant très glissants ; enfin nous étions 5 adultes et trois enfants et avons été facturé (taxe de séjour et taxe régionale) comme si nous étions 6 adultes; ça ne fait pas une grosse différence mais ça montre quand même un certain manque de rigueur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pimenta Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Louis Versailles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je prends également note de vos réflexions et n'ai pas manqué de les partager avec toute notre équipe. Il est dommage que vous ne nous ayez pas demandé des tapis de douche, car nous en disposons pour nos clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Pimenta, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 08:35

    Nous avons passé un excellente nuit de noces au Louis le Versailles. L'équipe était au top et leurs petites attentions ont touchés notre coeur . Nous sommes ravies du moment passé ou nous avons été choyé. La chambre était propre et très design, avec le petit déjeuner de grande qualité, le personnel au petit soin et l'accueil très chaleureux. Nous nous sommes senti chez nous, Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Louis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que les attentions que nous avons mises en place pour votre nuit de noce vous aient plu. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:17

    Merci pour l'accueil toujours chaleureux et les délicieux petit-déjeuners tous les jeudi matin lors de nos réunions réseau BNI !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bui, Merci pour votre merveilleux commentaire, c'est grâce à des personnes comme vous que nous aimons nos métiers ! A jeudi, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Laurys.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:59

    Excellent établissement. Idealement situé à 200 m de l'entrée du chateau. Accueil et service au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Le Marrec, Merci pour votre commentaire qui me fait le plus grand des plaisirs. Nous avons hâte de vous revoir :) Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:48

    Nous avons passé un excellent séjour lors de notre étape au Louis. Hôtel magnifique, personnel très aimable. Ce que j’ai le plus aimé c’est le petit déjeuner ! C’était excellent et un énorme choix possible. Je recommande cet établissement les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout le personnel du Louis se joint à moi afin de vous remercier pour cette excellente note. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes. En espérant vous revoir parmi nous rapidement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:27

    Hôtel magnifique personnel au top barman très sympa 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Merci pour votre commentaire ! Youen fût ravir de vous recevoir au bar de l'Alcôve, n'hésitez pas à revenir nous voir pour déguster un cocktail sur la terrasse, les beaux jours arrivent ;) Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Cors.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:33

    Nous avons passé un moment inoubliable avec ma chérie. L’hôtel est magnifique et notre chambre avec balcon privatif nous a séduit, ainsi que le personnel qui est a l’écoute et très chaleureux. Merci encore aux équipes, ( salle, cuisine, reception et service de chambre ) pour leur efficacité, petites attentions et professionnalisme. Nous ne tarderons pas à revenir, cela ne fait aucun doute ! Axel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Le Louis Versailles Château-MGallery Nous sommes ravie d'apprendre que votre séjour aux coté de votre dulcinée ce soit passé à merveille. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est bien entendu avec grand plaisir que l'on espère vous avoir de nouveau tout les deux parmi nous. Chaleureusement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Camilla..
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:16

    QUEL SCANDALE !! 30 minutes pour prendre une commande, 20 minutes pour en envoyer seulement la moitié (ensemble de la nourriture commandée oubliée), lorsqu'enfin nos plats arrivent, plusieurs modifications ont été faites par rapport à l énoncé sur la carte sans nous prévenir car le cuisinier n'avait plus que ça soit disant... Aucun geste commercial a la sortie. A ce prix c'est un pur scandale. Remboursez moi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camilla B. je comprends votre mécontentement, une conversation de vive voix et une solution devrait être trouvée ensemble merci de me contacter Cordialement

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 04:54

    Dans le cadre professionnel, nous avons été superbement reçu. Journée clôturée par un repas divin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gautier, Chère Madame Gautier, Ce fût un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir au plus vite ! sg

  • Avatar Juillet.o
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:18

    Séjour royal mais.. Séjour vendredi 15/10/21 pour 2 nuits. Bon accueil, la chambre prévue n’était pas prête et étant en early check in une autre a été rapidement affectée. Chambre agréable, demandée au calme et donnait sur les petites écuries donc parfait. En revanche pour les chambres communicantes on subit un peu le rythme des voisins car une porte sépare les chambres et le bruit dans la chambre, TV etc.. sont audibles. Bonne literie. Minibar sale ! nous l’avons signalé à 3 reprises (femme de chambre, réception.) lors de notre séjour (voir photo) et resté en l’état jusqu’à notre départ. Dommage qu’au sauna / hammam il n’y ai pas de serviettes pour s’assoir sur les bancs ; nous avons utilisé notre peignoir mais pas idéal. Le masque au restaurant semble une option ; certains clients déambulent allègrement entre les stands du petit déjeuner, toussent dans leur main et touchent ensuite les couverts de service, couvercle des plats sans utiliser le gel à disposition ; ça n’est pas très agréable... Demande d’oreillers supplémentaires pour la sieste à notre arrivée à la femme de chambre qui était dans son local ; 2h plus tard toujours rien ; demande réitérée à la réception et dans les 10mn c’était fait. Mention spéciale au barman qui a gentiment fourni des coupes pour une surprise d’anniversaire dans la chambre.. Enfin, pour les produits de toilette, vous pourriez remplir un peu plus ; surement crainte que les clients ne partent avec… résultat plus de lotion corporelle dimanche matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Juillet, je prends note de vos réflexions très constructives et qui retiennent mon attention. Nous allons faire en sorte que la sécurité et l'hygiène soient irréprochables, et que nos clients soient plus sérieux cordialement

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 00:02

    Très beau hôtel, très bien placé, à proximité de tout ! (Châteaux, boutiques, restaurants, gare). Le restaurant de l’hôtel est à faire, nourriture de qualité et cocktail orignal. Nous avions logé dans l’une des suites en Février 2020 juste avant le confinement et avions passé un excellent moment. Le personnel est très accueillant, professionnel et à l’écoute du client. J’avais oublié des affaires dans ma chambre et m’ont tout renvoyé à l’adresse de mon domicile 2/3 jours après. Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout le personnel du Louis se joint à moi afin de vous remercier pour cette excellente note. Nous sommes ravis que la localisation de l'hôtel, le restaurant et le service délivré par l'ensemble de l'équipe vous aient satisfait. Nous sommes également heureux que vous ayez pu récupérer vos affaires ! En espérant vous revoir parmi nous rapidement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 17:26

    Accueil charmant, très bel emplacement sur Versailles à deux pas du château. Malgré les restrictions du Covid, l'hôtel a fait tous les efforts pour que notre séjour soit agréable : petit déjeuner et repas aimablement servis en chambre. Les chambres sont fonctionnelles, calmes et bien agencées. La literie est bonne sans être exceptionnelle. Vous pourrez visiter à pied ou à vélo le vieux Versailles ou les jardins du château. Très bonne expérience, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Louis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre réponse tardive, liée à un problème technique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, le petit déjeuner et la chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Mickaël.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:16

    Un bel hôtel aux portes du château de Versailles...un seul bémol : le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4*

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickaël, Je suis très heureux de lire que vous ayez passé un très bon séjour dans sa globalité :) Nous espérons tous vous revoir bientôt ! Chaleureusement, Stéphane Gerbet Directeur Général

  • Avatar Florian.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:54

    Établissement magnifique ! Une décoration moderne, un service attentionné et des chambres d'exception. Je tiens à souligner le professionnalisme des serveurs présents au restaurant, au bar et dans l'hôtel. Encore merci pour ce magnifique dîner !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guérif Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Louis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Guérif, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Sarah.o
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:52

    Hôtel bien placé à 2 pas du château de Versailles. Accueil bon, pas des plus chaleureux mais on nous donne des informations sur ce que l'on demande. Chambre à première vue sympathique, spacieuse, belle décoration. Ne pas trop se pencher sur le ménage dans la salle de bain et les toilettes (traces de liquide et de savon sur les murs, joints noirs) et sur les fauteuils de la chambres (tâchés, cheveux, poussière). Le soir nous allions au château pour les Grandes Eaux donc nous voulions manger avant d'y aller : 30 à 40 minutes d'attente pour un snacking !! Beaucoup trop long ! Pour les boissons "offertes" : 1 par réservation (on nous le dit après avoir ouvert les boissons) + le serveur ne pouvait pas nous conseiller de vin... Après les Grandes Eaux nous n'avons pas dîner : room service cher + dissuadé après la tentative de la soirée. Réellement déçue car l'hôtel est très beau, très bien situé mais l'accueil et les services à revoir, personnel pas très motivé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Louis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar lecuyer.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:09

    Un hôtel magnifique ! Un restaurant et un cuisinier au top. Le service était au top, j’ai eu droit aux meilleurs Mai Thai de ma vie, je suis heureux d’être revenu. Et maintenant cela ne laisse aucun doute je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, vous êtes et serez toujours le bienvenu au Louis. Nous partageons apparemment les mêmes valeurs, dont le plaisir des papilles. à très vite Chaleureusement

  • Avatar Ja.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:03

    Idéalement placé pour mon déplacement pro sur le Sud-Ouest de Paris, la proximité du château, des restaurants et bars aux alentours sont déjà un fort atout. Chambres spacieuses, très propres avec un beau design. Les équipes accueil, bar, petit déjeuner sont très très biens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Louis . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et cette merveilleuse note de 5/5 que vous nous offrez. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Je suis également ravi d'apprendre que vous avez appréciez comme il se doit l'emplacement de l'hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 23:31

    Emplacement ideal( à 200 m de l entrée du château) Les chambres sont spacieuses, lumineuses et agréablement décorées .La literie est très confortable . Le personnel est souriant , aimable . J y retournerai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous suite à votre séjour au Louis et pour cette splendide note que vous nous offrez. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la géolocalisation de l'hôtel et sur le professionnalisme de l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente continuation. Chaleureusement, Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Martins.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:39

    Hôtel avec de très belles prestations, un service et une écoute aux petits soins. Baptiste très compétent nous a très bien accompagné durant ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Julien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au MGallery Le Louis Versailles C’est avec grand plaisir que je transmets vos compliments à Baptiste et à l'ensemble de mes collègues. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons, Monsieur, le meilleur Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:38

    Une équipe bienveillante et à l’écoute des chambres jolies propres et confortables. Un emplacement parfait. Bref au top,

    Réponse du propriétaire :
    merci Cyril pour ce commentaire C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Brigitte.l
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 16:26

    J'ai eu la chance de vivre plusieurs événements professionnels organisés dans l'hôtel Le Louis à Versailles ! Efficace et discret le personnel est au petit soin et le lieu est très beau ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, après le professionnel, il faut songer au plaisir personnel. Venez nous visiter à ce titre, nous vous chouchouterons... Merci pour votre commentaire et note. Nous serons toujours là pour vous

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:03

    Très bonne expérience. Bon accueil, personnel disponible. Chambres répondant à nos attentes. Idéalement situé pour aller visiter le Château et également pour prendre le RER C et se rendre dans la capitale

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, merci pour votre commentaire et appréciations diverses. Nous espérons tous pouvoir vous accueillir de nouveau au MGallery Le Louis.

  • Avatar Delanous.�
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:48

    Un séjour parfait ! L'hôtel est magnifique, idéalement placé et l'équipe du Louis est irréprochable, sachant fournir un superbe service tout en mettant ses clients parfaitement à l'aise; qu'il s'agisse du restaurant ou de la réception. Un grand merci à David, qui a su s'adapter avec brio à nos demandes de dernière minute et devenir le complice discret et efficace d'une demande en mariage magique !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélody Que de compliments qui font tellement plaisir à lire Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je transmettrai vos mots à l'ensemble de nos équipes et plus particulièrement à David. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Tout le bonheur au monde Stéphane GERBET Directeur Général Hôtel Le Louis Versailles Château Mgallery Collection

  • Avatar Clem.
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:14

    Très belle chambre , bonne restauration , un grand grand merci à Mamadou a l'accueil un coeur en or serviable ouvert et de grand conseil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clem et merci pour votre commentaire en or massif. Votre fidélité est notre récompense, alors à très vite au Louis chaleureusement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–13:00 15:30–20:00
Mardi 07:00–13:00 15:30–20:00
Mercredi Fermé
Jeudi 07:00–13:00 15:30–20:00
Vendredi 07:00–13:00 15:30–20:00
Samedi 07:00–13:00 15:30–20:00
Dimanche 07:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    hotelF1 Plaisir

    (97 Avis)

    hotelF1 si vous êtes un touriste qui veut juste dormir quelque part et être absent toute la journée, très bien. Ne vous attendez pas au luxe de l'hotelF1 Plaisir. Le mobilier était principalement en plastique, principalement des douches. Les douches et les toilettes sont situées dans le couloir, elles sont automatisées, la plupart du temps la lumière ne fonctionnait pas et l'eau était froide, assez inutilisable. les chambres triples se composent d'un petit lit double et un autre plus petit est réparti dessus. Dans la pièce, nous trouvons également des cintres tout à fait inutilisables, pas d'armoires, mais un grand évier avec un grand miroir. Une petite table et un tabouret. Les draps n'étaient certainement pas propres. On ne trouvera que deux voiles avec deux couvertures, malgré trois places pour dormir. Il y avait deux prises près du lit avec l'évier, mais vous pouvez également en utiliser une à la table à laquelle la télévision était connectée. Une fenêtre - il y avait un filet. Petit-déjeuner à la française. Baguettes - vous pouvez choisir des petits beurres, des petites confitures, des petits miels et un distributeur automatique de café, de jus et de chocolat. Non triés et trop de plastique - couteaux en plastique, assiettes, tasses, presque tout. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Charles

    (100 Avis)

    Y aller juste pour le prix de la chambre...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Conflans-Sainte-Honorine

    (100 Avis)

    Amine le réceptionniste est exceptionnel. Grand sens du service...

  • Latest Listing

    Zenitude Hôtel-Résidences - Versailles

    (99 Avis)

    Super génial...

📅 Vérifier la disponibilité