Hôtel Première Classe Lyon Sud Vienne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Lyon Sud Vienne Vienne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Lyon Sud Vienne à Vienne

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost fonctionnel, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bouchra.l
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:05

    Nous sommes arrivés très tard pour une seule nuit en transit et avons été choqués de l'état de nos chambres. A peine la porte ouverte, il y avait des bêtes sur les murs et plus effrayant : sur les lits !!! Difficile de s'endormir dans ces conditions. La porte des toilettes qui ne ferme pas et l'entretien non fait sous les lits cest de la rigolade à côtés !!! Par contre un ++++ pour la personne qui assure l'accueil très gentille, douce et serviable qui était également présente au petit déjeuner : merci à elle 😊

    Réponse du propriétaire :
    ....

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:36

    Sa seule qualité est qu'il est pas cher ! Petite chambre pour 3, toilette dans petit réduit douche, parking restreint quand l'hôtel est plein. Pas de clim et pas beaucoup d'ouverture extérieure. Une chaleur étouffante dans la chambre. A éviter quand il fait chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients la configuration de nos chambres et espace sanitaire privé est le concept meme de premiere classe, et comme mentionné sur l'ensemble des sites de reservations nous ne sommes pas climatisés. donc nous notons vos remarques, mais la charte première classe reste la charte première classe et en cela nous sommes conformes à ce que nous proposons à a clientèle aucun vis caché! la direction générale

  • Avatar Robby.
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:03

    Accueil agréable 🙂 vieil hôtel non rénové 🙁 bruyant avec station de lavage à côté 😬 sans climatisation 🙁 avec parking payant 🤔 petit déjeuner avec pain d'épices 👍

    Réponse du propriétaire :
    cher client merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre passage. toute l'équipe.

  • Avatar Maria.l
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:12

    Chambre très propre, personnel chaleureux et très accueillant et endroit plutôt calme, je recommande pour un première classe nous ne sommes pas déçues !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Wolf'Art.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:50

    Malgré un aspect extérieur un peu douteux, cet hôtel est très confortable et chaleureux. Les employés sont des Gens exceptionnellement sympathiques, agréable et très gentil.☺️☺️ De plus c'est un hôtel avec des chambres très jolie et assez grande. Le seul défaut remarquer est le léger bruit des canalisations entendu dans la salle de bains.🤔☺️☺️

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Jacky.o
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 20:18

    Très bien et surtout l'accueil de la personne qui très souriante et dynamique

    Réponse du propriétaire :
    cher client, mille mercis, nous espérons vous revoir bientôt, toute l'équipe

  • Avatar Nathan.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:27

    Les commentaires négatifs sont insensés ! Le rapport qualité prix est excellent : Chambre propre, douche avec savon, serviettes fournies, grand parking surveillé pour 2€ la nuit. Le personnel est accueillant et à l'écoute ! Le seul reproche est qu'il manquait les draps... Et il peut faire un peu chaud l'été.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar richard.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:41

    Au top, j'y suis pour le boulot 3 nuit par semaine jusqu'en novembre et y suis depuis fevrier, le personnel y est chaleureux et accueillant je n'ai absolument rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    mille mercis Richard, cela nous touche, nous vous retournons le compliment vous étes un super client!! 😉 toute l'équipe.

  • Avatar Stephane.u
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:03

    Pour une nuit ça passe .dommage la gérante est super sympa .Le petit dej correct pour 5 euros et quelques.

    Réponse du propriétaire :
    merci Mr guerrero, toute l'équipe et la boss:)

  • Avatar Cellier.a
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:53

    Bonjour réceptionniste sympa mais entre les incivilités chambres vétustes toilettes limite dans douche ok c'est pas cher mais faut pas déconner

    Réponse du propriétaire :
    cher Monsieur, le concept premiere classe est le propre de nos chambres avec sanitaires complet ( douche wc lavabo) dans une cabine, le notre a fait le choix de mettre le lavabo dans un autre espace, pour être moins encaissé, incivilités ? si vous étes embêter déranger etc nous sommes a votre disposition durant notre fermeture vi un simple coup de fil sur le numero d'urgence fourni. notre bâtiment est ancien, mais nous sommes loin délabré. la direction

  • Avatar Mallaval.t
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:45

    Dommage on ne peux pas mette 0 étoile. Surtout a éviter. Portail fermé à notre arrivée, nous avons ue notre chambre après 2h d'énervement de colère et de coups de téléphone. Après avoir régler la totalité de la chambre sur Internet on nous a demandé le lendemain matin de payer encore le parking et d'autres frais .... Comment peut-on faire gérer un établissement hôtelier par du personnel incompétent et agressif.?

    Réponse du propriétaire :
    ...

  • Avatar Beatrice.i
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 23:33

    C'est inadmissible de ne pas pouvoir arriver après 21h, ah oui on nous a dit oui, sauf que lorsque qu'on prévient l'hôtel de notre heure d'arrivée tardive, ils nous font tout un plat, et blablabla, en plus c'est vieux, c'est moche, pas de savon dans la douche, je n'y retournerai pas. 60€ pour ça c'est abusé

    Réponse du propriétaire :
    lors de la date prévue de votre séjour vous avez été avisé en amont que nous pouvions accueillir personne durant les heures de fermetures suite au protocole covid en vigueur sur notre hotel. nous ne pouvons pas déroger à ces règles sous peine de fermeture administrative. personne ne vous a manqué de respect.

  • Avatar Lili.a
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 15:26

    Arrivée tardive, receptionniste prévenu. Désagréable m'a demandé d'annuler si cela ne me plaisait pas et m'a demandé mon no de carte bleue pour garder la chambre ???? Annulation faite je n'y reviendrai pas. Alors que j'y ai séjourné qq fois. Pas de veilleur de nuit. 1 étoile car on ne peut mettre zero.

    Réponse du propriétaire :
    il est normal de de mander une carte bancaire pour garantir sa venue passé 18h dans n'importe quel hotel dans le monde entier et lors de la date prévue de votre séjour vous avez été avisé en amont que nous pouvions accueillir personne durant les heures de fermetures suite au protocole covid en vigueur sur notre hotel. nous ne pouvons pas déroger à ces règles sous peine de fermeture administrative. personne ne vous a manqué de respect.

  • Avatar Mitch.
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:36

    INADMISSIBLE !!! Devoir s’assoir sur 52€ Pour une annulation annoncée 3 jours avant et payée depuis le mois de mai !!! Bien évidemment la chambre sera relouée en notre absence et les petits déjeuners non consommés. En pleine période de vacances scolaires vous ne me ferez pas croire que la chambre restera vide. Vous devriez avoir honte. Vous êtes des voleurs.

  • Avatar REZ.r
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:19

    Hôtel refuse les camionnette, malgré la popularité des professionnels en déplacement dans ce type d'hôtel... Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    nous ne refusons aucument les camionettes mais uniquement les véhicules e plus de 10m3, les camions plateaux et nacelles pour cause de places de stationnement non prévues a cet effet sur notre établissement. un parking adjacent à notre hotel est disponible.

  • Avatar Carole.y
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:39

    Gérante et employés très sympathiques. Bon rapport qualité prix Bien situe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, nous sommes ravis de constater votre satisfaction , cela nous touche. Merci de votre fidélité. Toute l'équipe

  • Avatar Prycillya.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:49

    Cest un première classe dont pas une chambre de luxe mais se distingue par un personnel très aimable, la dame a l'accueil est très gentille et peut vous conseiller sur les choses à faire dans le secteur

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Allal.l
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 14:56

    J'avais fait une réservation, mais heureusement qu'ils m'ont refusé a mon arrivée car la gérant et le vigile très agressif aucune compétence dans le domaine, voulait que je gare mon véhicule au fond du parking dans l'obscurité , alors qu'ils y avait des places de libres ( 4 véhicule sur parking) sous les lampadaires, j'ai refusé car j'avais de la marchandise de valeur. Ils m'ont demandé de dégager. Vu les avis sur 6 mois je dit ouf !!! A 200% je déconseille cette hotel. Accueil = 0/ 10

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, il est facile d'écrire et de commenter votre passage en modifiant les faits, vous avez été accueilli dans les règles de l'art cependant nous avons du insister pour que votre véhicule contenant des produits dangereux ne reste pas dans notre enceinte comme l'exige la loi, nous étions à deux doigts de devoir faire intervenir les forces de l'ordre vu votre refus sur ce sujet. nous ne pouvions pas mettre en danger la clientèle pour vous satisfaire sur ce sujet. nous avons fait ni plus ni moins que notre travail. vous avez pris la decision de ne pas rester cela était alors votre choix car comme vous le mentionnez à tort encore une fois nous ne vous avons aucunement refusé l'hébergement, votre chambre était à votre disposition. l'ensemble des commentaires ne vous en déplaise sur l'ensemble des sites de reference sont élogieux à notre égard malgré ce que vous pouvez laisser transparaitre. google et tripadvisor ne reflétant pas la réalité car meme quelqu'un qui n'a pas séjourné chez nous peut inscrire ce que bon lui semble.

  • Avatar Pascale..
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:10

    Personnel très sympathique, hôtel vieillissant, mais propre, c'est dommage. Attention aux réservations en ligne qui vous notifient que vous pouvez accéder à votre chambre à 14h, alors que l'hôtel est ouvert à partir de 17h.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Jc.e
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:53

    Un peu déçu . Bruit voiture.. Et je ne comprends pas que l'on paye 2€de plus pour le parking ...en arrivant sur place .. C bien la première fois que je vois cela .. Sa devrait être signalé dans le détail de la chambre..... Je ne retournerai pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    tout est spécifié dans les conditions générales de ventes sur l'ensemble des sites et affiché à la reception et en extérieur. il y a également des places en dehors de notre enceinte non sécurisées

  • Avatar Michèle.O
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 19:51

    Établissement ayant très mal vieilli au vu de l'aspect général. Les couvres lits étaient douteux, ils donnaient l'impression de ne pas avoir été lavés depuis un bon bout de temps, état des sanitaires déplorable (cadre de porte rouillé, bac de douche et prises de courant sales, et encore je pèse mes mots). Chasse d'eau qui fonctionnait très mal. Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes, on n'arrivait même pas à ouvrir la porte des toilettes, il fallait s'y faufiler. Aucune insonorisation, à 2h30 nous avons dû intervenir auprès de nos voisins de chambre pour pouvoir enfin dormir un peu. Bref, à fuir Dommage que je n'ai pas la possibilité de mettre des photos pour confirmer mes dires Le seul point positif est la gentillesse de la personne de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    nous soignons le confort et les conditions d’accueil de nos clients, l'établissement a quelques années mais est entretenu avec soin, ( a été audité en mars dernier et nous à valu la reconduction de notre étoile) nous vous remettons à votre arrivée un numéro d'urgence, l’incivilité d'autrui en fait parti. un appel de votre part et nous serions intervenus. la direction

  • Avatar mathieu.o
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:07

    Chambre sale avec des poils dans la douche, sentant la cigarette. personnel ne respectant pas les normes Covid malgré les documents le certifiant, prise illégale d’empreinte bancaire, prélèvement bancaire abusif qui s’en suit. A fuir Si vous n’avez pas d’autre choix que d’y séjourner préférer un paiement en espèces.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, la chambre a été aseptisé dans les règles de l'art et contrôlée de surcroit avant sa remise en vente, donc lors des on attribution parfaitement en adéquation avec le process covid en vigueur.de plus la personne ayant fait la transaction ne vous a pas revue après avoir accéder à celle-ci pour formuler une quelconque remarque. cependant à votre départ la chambre sentait effectivement le tabac et le détecteur incendie avait volontairement été obstrué par du scotch, ce que nous vous rappelons est un délit ( fumer en chambre = risque d'amende de 68€) et endommager ou empêcher la fonction du détecteur incendie est passible pénalement pour mise en danger volontaire d'autrui. c'est pour cela est uniquement cela que votre carte à subit un débit supplémentaire de 23.60€ ce qui n'est pas exorbitant aux vues des problèmes que vous avez engendré. nous nous réservons le droit de porter plainte pour diffamation et autres faits. la direction générale

  • Avatar Eve.u
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:25

    Accueil adorable par un jeune homme sympathique, réactif et dynamique ,animal accepté, petit déjeuner de qualité et à volonté et literie de super qualité mais chaleur étouffante ds chambres sans clim ni ventilo.De plus certaines personnes laissent leurs chaussures qui puent entre les deux chambres !!!

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar walter.y
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:47

    réservation mal enregistrée malgré e-mail et appel téléphonique, impossible d'accéder à la chambre poignée cassé, lavabo cassé,télécommande HC, chasse d'eau reste cassé, clef digital très capricieux. plus jamais cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    votre commentaire ne reflète pas notre établissement!

  • Avatar Matteo.
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:48

    Hotêl-étape correct pour une nuit. Réceptionniste très sympathique, bon petit déjeuner pour le prix. Cependant, les images du site internet ne représentent pas du tout la réalité. Chambres vétustes, qui méritent d'être rénovées. Propre sans plus, les sanitaires sont désuets, anciens. Par 30°C, la climatisation serait la bienvenue.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir commenté et annoté votre séjour

  • Avatar Sylviane.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:59

    Personnel agréable, proprété acceptable , il faudrait revoir l isolation ou mettre des ventilateur dans la chambre....vielle construction mais pas cher...on ne peut pas tout avoir

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Véronique.U
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:52

    Bonjour je conseille à tous le choix de cette hôtel le lieux et propre toutes l'équipes et très accueillants avec beaucoup d'humanité l'endroit est calme avec un prix très correct alors surtout n'hésitez plus bonne journée a tous

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Mathieu.
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 13:23

    Nous avons passé 4 nuits dans ce Première classe et nous avons été super content. L'accueil était souriant et chaleureux de la part de la directrice ainsi que de son employé. Ça fait plaisir d'avoir autant de sourires au petit déjeuner ! Les chambres sont correctes, propres et bien insonorisées. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons ! À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    chers clients votre satisfaction nous touche, merci d'avoir choisi notre établissement. au plaisir de vous revoir

  • Avatar Buy.o
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:53

    Contrairement aux autres 'Première Classe', celui-ci n'accepte pas de voyageurs après 21h !!! À l'heure des bornes automatiques, cela paraît incroyable. Ce n'est pas tout : arguments avancés : la pandémie (Quel rapport ? Il n'y plus de contraintes sanitaires actuellement pour les hotels) et le plan vigipirate !!!! (Ou comment prendre les clients pour des idiots)

    Réponse du propriétaire :
    les consignes préfectorales et de l'ARS pour notre établissement ne sont pas à remettre en cause.

  • Avatar christophe.a
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:48

    Chambre réservée quinze jours à l'avance. On savait qu'on allait arriver aprés 21h. On a, du coup téléphoné sur le site de premiere class qui nous ont confirmé qu'il y avait une borne et qu'il n'y avait pas de probléme pour notre venue tardive. Une fois sur place impossible de rentrer. Aprés plusieurs appel le propriétaire vient nous dire que c'est impossible, que notre chambre a été decommandé car pas de borne cause Covid. Nous avons eu des appels juste avant 20h30 sans message, qui d'aprés le proprio nous prévenait que ce n'était pas possible aprés 21h. C'est un scandale aprés de grosses prises de tête avec le proprio nous avons du repartir trouver un autre hotel (aprés 5 heures de route et crévé). Nous étions enervé mais le proprio a été trés agressif, et ne voulait que nous mettre dehors. Aucun mail, aucun sms, aucun message pour nous prévenir. Nous avons eu un mail de confirmation de notre reservation en plus. UN SCANDALE !!!!!!! De toute façon c'est pas plus mal car cela nous a évité de dormir dans de la crasse et avec des insectes dans la chambre. LE PROPRIO ETAIT A DEUX DOIGTS DE ME FRAPPER; Un conseil n'y allé pas, jamais, une horreur !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    cher monsieur faix et chère madame retman, nous vous avons informer des règles sanitaires en vigueur liées au covid 19, que vous n’êtes pas sans savoir bougent tout les jours, le 16 septembre par mail et avons essayé de vous joindre en vain toute la soirée et avons fini par laisser un message sur la boite vocale vous informant de cet état de fait. vous l'avez écouté et n'en avez pas tenu compte pour être arrivés sur le site à plus de 22h00, personne n'a pu vous dire un mois en amont que la borne officiait car celle est proscrite depuis le 11 mai dernier. vous avez appelez le numéro d'urgence qui vous a confirmé la situation à savoir pas d’accessibilité à l'établissement passé 21 h et le non débit de votre carte concernant votre réservation., nous avons du intervenir car vous avez menacé l'intervenant au téléphone de tout cassé. ce qui est entre nous soit inadmissible comme comportement. vous avez tout deux hurlé à tout va à une heure ou les gens souhaitent se reposer, vous avez choqué de nombreux clients témoins de vos actions déplacés.vous " Monsieur " avait demander à ce que l'on vous frappe étant cardiaque vous pourriez ainsi porter plainte!!! nous étions à la limite de faire intervenir les forces de l'ordre. aujourd’hui nous nous réservons le droit de porter plainte pour menaces de dégradations volontaires, pour tapage nocturne,pour mise en danger volontaire car vous ne portiez pas de masques, pour incitation à la violence et pour diffamation concernant la qualité de nos chambres que vous ne connaissaient pas. la direction générale.

  • Avatar Nico.
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:45

    Chambre sale de fond en comble (chaise remplie de taches diverses, bac à douche remplie de taches marrons, abattant wc non fixé et cassé en 2, lavabo sale, lit et drap sales et tachés) Bruit horrible de goutte à goutte derrière les murs en permanence impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    ...

  • Avatar Sirena.i
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 20:50

    Point Positif : Personnel de l'accueil très aimable. Points Négatifs : Oreiller extra petit et extra plat Pas de gobelet sur le lavabo, ni de mini savonnette. Pas de porte à la salle de bain La porte des toilette ne se ferme pas. Petit-déjeuner non servi en salle mais à emporter. Cette information n'est pas préciser au moment de la réservation sur le site pour cette hotel. Petit déjeuner à emporter au même prix du petit-déjeuner servi en salle. La différence c'est que le petit-déjeuner servi en salle se compose de viennoiseries, de pain, de beurre, de confiture etc.. et à volonté. Là pour le même prix on a 2 madeleines, un yaourt et les boissons (1 café et 1 jus d'orange) dans des gobelets.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, vous avez séjourné en pleine pandémie de covid 19, vous avez une chance extraordinaire de nous trouver ouvert, cependant régi par des normes très strictes pour la protection de chacun, cela inclus l'absence de produits d'accueil comme mentionné dans la chambre. ainsi qu'un service minimum pour garder une convivialité malgré tout avec un petit déjeuner normé première classe en option. toute l'équipe.

  • Avatar Kelmousse.e
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:33

    Première Déclassé en résumé. Au plafond de grosses araignées et un cafard au sol de la chambre. Et en cadeau une chambre rénovée en sauna. Une chaleur digne des grands spas. Impossible d ouvrir la fenêtre à cause du système de sécurité. Une nuit à scruter le plafond en attendant de voir le jour et fuir ce lieu Par contre un 5 étoile pour le personnel surtout la responsabilité qui a été du grande efficacité lors de la perte de mes documents.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir commenté et annoté votre séjour

  • Avatar Ak.
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:28

    Merci beaucoup Laura Souriante et très professionnel Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous sommes ravis de constater votre satisfaction, cela nous touche, toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt.

  • Avatar irene.o
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 06:01

    Accueil au top. Hôtel bien situé a 10 min a peine en voiture du centre de vienne. Rapport qualite prix correct pour une nuit de passage. Les couvre lits mériteraient un petit nettoyage mais globalement chambre propre. Petit bémol sur l'isolation entre les chambres mais pas plus dérangeant que cela. Cela dépend surtout des occupants à mon avis. Les nôtres étaient des jeunes semble t'il qui ne se sont pas privés de mettre la musique pour se réveiller. Je n'y resterai pas plusieurs jours mais pour une nuit c'est bien suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour. toute l'équipe vous remercie pour celui-ci.à bientôt.

  • Avatar Gauthier.o
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:11

    Une chaleur à mourir dans la chambre. Très bruyant !!! Douche et WC incroyablement minuscules, pas de tv, odeur désagréable dans la chambre. Serviettes limites en nombre et en état... Heureusement, le personnel est très gentil! C'est la seule satisfaction.....

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir commenté et annoté votre séjour

  • Avatar Joanna.o
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 22:25

    Accueil et personnels chaleureux mais chambre tout juste convenable. Douche et toilettes ensemble mais la salle de douche est beaucoup trop petite. Les draps et couvertures sont troués. Chambre de taille convenable mais pas assez propre et sans climatisation. Il y a néanmoins une télé et un espace rangement avec miroir et un bureau.

    Réponse du propriétaire :
    cher client votre satisfaction nous touche, établissement première classe conforme aux normes de cette enseigne. :)

  • Avatar Elo..
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:27

    Nous n'avons pas pu manger dans la salle de repas le soir mais dans les chambres ! Je n'ai jamais vu ça... Le monsieur de l'accueil très gentil a dû réchauffer nos plats lui même au micro ondes et ns avons mangé dans les chambres ce qui n'était pas agréables du tout au milieu des valises avec des plats en sauces...les draps avaient des peluches et cheveux... Aucun portant dans la salle de bain pour les serviettes.Les WC dans la douche c'est très moyen. La chambre sinon est agréable. Attention au bruit des camions la nuit pour ceux qui sont sensible...

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, comme mentionné précédemment sur le site booking, en réponse à votre commentaire, la salle de petit déjeuner n'est pas prévue pour se restaurer à un autre moment, comme cela est le cas dans tout les établissements ne faisant pas de restauration. c'est pourquoi nous tolérons et pouvons faire réchauffer des plats et fournir le nécessaire en couverts etc pour les manger en chambre. nos chambres aseptisées et contrôlées avec soins sont conformes en tout points aux normes et chartes première classe, et les photos sur le site booking par lequel vous avez fait votre réservation met en avant les photos et conditions de notre établissement. une patère se trouve au dos de la porte de douche. nous faisons notre maximum pour satisfaire la clientèle et sommes ravis que l'accueil fut à votre gout. toute l'équipe vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar Kathia.i
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:16

    Envahis par les insectes ( araignées, cafard , moustique) On a donc du dormir la fenêtre fermée, sous une chaleur à tomber car ni climatisation ni même un ventilateur ! Le matin , réserve de jus d orange vide et on nous dit qu elle a été changée la veille , sauf que le petit déjeuner on l a payé donc on ne peut accepter une telle excuse . Bref assez mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir commenté et annoté votre séjour

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:20

    Lieu pas propre , les wc était sale à notre arrivée ( quelqu un avait fait la grosse commission ça n avait pas été nettoyé ) et nous avons retrouvé des bouchons d oreilles sous un oreiller

    Réponse du propriétaire :
    votre commentaire ne reflète pas notre établissement.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:00

    Hotel parfait pour une étape sur la route , l accueil de la réceptionniste est top. Le pdj est super rapport qualité prix Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Cathy.a
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 16:48

    Une étoile car pas le choix. Hôtel pas très propre et viellot. Habitué aux hôtel première classe je n'ai jamais aussi mal dormi. Mais ce n est pas le pire la gérante de cette hôtel est désagréable et n accepte pas les remarques. J'aurais dû regarder les avis avant de m'y rendre qui reflètent du même probleme. J'ai envoyé un courrier au siège social car cela ne devrait pas arrivé. Aller un peu plus loin vous ne le Regretterais pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Laib, d'avoir pris le temps de noter votre passage, en omettant de mentionné que vous étés arrivé avec une capture d'écran de réservation que nous n'avions nul par sur le serveur première classe et que nous vous avons reçu avec la plus grande courtoisie, en omettant de dire également que le matin en partant vous avez était discourtois et le mot est faible devant une salle rempli de clients. que vos remarques n'étaient pas justifiés en effet je vous l'accorde. car la veille dans la même chambre 10/10 et lendemain idem.je suis au petit soins avec tous et prends plaisir à discuter de tout même de choses parfois négative, nul n'est parfait, mais me faire malmener ne fait pas partie de mes attributions.

  • Avatar Thierry.R
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 13:58

    Accueil chaleureux au contraste total des locaux.... Chasse d'eau qui fuit et non réparée malgré mon retour pour passer une send nuit plus tranquille, bâtiment non insonorisé alors que l'hôtel se situe en zone industrielle qui travaille même la nuit (quais de chargement de produit frais actifs la nuit en permanence...), et j'ai senti la cigarette dans ma chambre alors que tout était fermé.... Au grand damn de la directrice qui est super accueillante, sympathique et gentille. Donc à y passer que si vous êtes totalement fatigué....

    Réponse du propriétaire :
    cher client, navré que vous ayez entendus les bruits extérieurs malgré le double vitrage et double porte d’Accès à la chambre, la chasse a été visé par le plombier nous sommes dans l'attente d'un mécanisme, le flotteur ne redescendant que trop doucement ( la référence malheureusement dure à trouver sont d'origines soit + de 30 ans), navré pour la cigarette vous avez eu la malchance d’être à proximité de clients inciviles qui devaient fumer dans la chambre malgré l'interdiction et l'odeur ai malheureusement passée par la vmc. ravie de constater que je suis agréable etc... ça me fais plaisir... cordialement la directrice

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:50

    Très bon rapport qualité , et prix Une chambre , propre et spacieuse avec un grand lit confortable , la douche et un peu petite pour une grande personne. Le petit dej et à volonté mais reste un peu cher 5,90€ Celas dit je reste sur une très bonne opinion pour cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    cher client nous sommes ravis de constater votre satisfaction, cela nous touche et toute l'équipe vous en remercie. au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Alexandre.u
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 15:57

    C'est pas cher et c'est ce que ça vaut. Endroit un peu bruyant et rien à distance de marche. Petites chambres et le personnel peu sympathique. Bon stop étape pour une seule nuit, mais certainement pas plus. Les chambres sont propres par contre et le stationnement est fermer par des clôtures la nuit pour votre sécurité et celle de votre véhicule.

  • Avatar ludovic.E
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 21:16

    Très déçu de notre passage. Chambre mobilier et lit très vieux. Douche / toilette quelle horreur. Une cabine tout en plastique. J'ai payé 55 euros alors que la veille j'ai payé un B&B sur place directement 45 euros et carrément mieux. Je bénis les 1ère classe.

    Réponse du propriétaire :
    votre commentaire ne reflète pas l'état et mobilier de nos chambres, les prix fluctuent comme partout en fonction de l'occupation de l'établissement, des dates etc, en ce qui vous concerne vous êtes arrivés après la fermeture en passant par la borne automatique délivrant nos dernières chambres vacantes. obtenue à 50 € +2 taxes de séjour soit 51.50€. cordialement toute l'équipe

  • Avatar Bidule61.
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:13

    Points positifs, l'accueil, personnel sympathique, petit déjeuner ok sans plus, literie bien drap propre. Points négatifs, hôtel vétuste ayant besoin de rafraîchissement, petites bêtes indésirables, oreillers trop petits, propreté à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir commenté et annoté votre séjour

  • Avatar AJ.J
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 18:58

    Hôtel vétuste, mal entretenu. Draps et oreillers, usagers. Couverture trop petite. Salle interdite pour manger, il faut manger dans la chambre. Attention au bruit d'aller et venu de camions toute la nuit, côté rue. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, l'hotel ne reflète pas vos propos mais nous pouvons vous empêcher d'écrire ce que bon vous semble. la salle de petit déjeuner et en effet uniquement prévu à cet effet, ce qui ne nous a pas empêcher de vous réchauffer vos plats et de vous fournir le nécessaire en vaisselle pour vous restaurer. les chambres sont faites avec soins avec du linge propre dans chacune d'entre elles. l e personnel de réception vous à fourni un oreiller supplémentaire avec une taie sortant de la blanchisserie également. nous sommes ravis cependant de constater votre satisfaction en ce qui concerne l'accueil. la direction

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 16:52

    Accueil et personnels convenables mais chambre loin d’etre au niveau. Douche et toilettes dans la même petite pièce. On dirait une cabine de ferry. Chambre de toute petite taille et pas spécialement propre et sans climatisation (on étouffe). Il y a néanmoins une télé et un espace rangement avec miroir et un bureau. Je trouve de plus le prix de 60€/nuit excessif.

    Réponse du propriétaire :
    cher client, conforme à la charte première classe, chambre avec sanitaire/douche encastrés et sans climatisation.nous faisons le maximum pour que vous vous sentiez à votre aise au meilleur coup pendan la période estivale.

  • Avatar jean-marie.i
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 15:02

    Accueil sympathique, tant à la prise de chambre que lors du petit déjeuner, mais l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. La chambre était propre mais le mobilier est défraichi et la literie a renouveler impérativement. Les escaliers d'accès aux coursives des chambres mériteraient d'être protégés des intempéries.

  • Avatar minet.
    3 / 5
    Le 19/09/2019 à 10:13

    Le matériel est au strict nécessaire, 1ere classe. J'ai trouvé qu'il faisait un peu trop chaud pur une journée de fin d'été, si je dormais sous la couette je suais. Il y avait 2 serviettes de bain seulement. Trop de lumière malgré le rideau le matin ( je ne suis pas sûre qu'il y ait un store)

    Réponse du propriétaire :
    ne reflète pas les avis majoritairement parlant élogieux à notre égard sur des sites non controversés

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 12/02/2021 à 10:58

    Mon dieu, on appelle cela un hôtel....Accueil froid, manque d'entretien en général, radiateur électrique d'un autre temps, flexible de douche qui fuit , isolation phonique inexistante, et le pompon parking payant, en conclusion passer vôtre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    cher Monsieur, notre hotel normé, étoilé, audité et conforme à la charte première classe, propose des chambres certes basiques mais avec tout le nécessaire lié à sa gamme, toute l'équipe est toujours au petit soin avec la clientèle, nous ne comprenons donc pas votre commentaire ne reflétant pas notre savoir être savoir faire et notre établissement.

  • Avatar Pierre.u
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 15:19

    Salle de bain trop petite et franchement pas top.. Les chambres sont aussi petite mais ça encore ça peut allez ça ne me dérange pas mais par contre les douches et les toilettes sont très important. Par contre le personnel est très accueillant et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    cher client conforme à la charte première classe nous avons tenu à apporter une différence en séparant lavabo et wc/douche car normalement les trois sont dans le même espace...donc sur notre hôtel cela est donc plus grand que prévu par le modèle première classe. nous ne pouvons malheureusement pas proposer autre chose que ce que le groupe exige pour notre catégorie d’hôtel... toute l'équipe a été ravie de vous recevoir.

  • Avatar jojo.e
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 12:26

    Literie correcte, chambre au confort conforme à la catégorie mais chaleur étouffante. Et surtout trafic routier pour la ZA adjacente et ce jusqu'à 11h 30/minuit. De plus une voie de chemin de fer de fret non loin ne passe pas inaperçue au niveau des oreilles. Parking prétendument surveillé (2€) mais pancarte sur indiquant parking non surveillé !!!

    Réponse du propriétaire :
    parking fermé surveillé mais non avec vigile....

  • Avatar Luc.e
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 09:31

    Hôtel vieillot et pas très bien entretenu. De plus, étant arrivé en camionnette je n'ai pas eu le droit d'accéder à leur parking !

    Réponse du propriétaire :
    les véhicules de plus de 10 m3 ne peuvent malheureusement pas accéder au parking et nous en sommes navrés mais vous pouvez stationner à proximité sans difficulté.

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:26

    Je mets 1 étoile car c'est le minimum si il y avait 0 je n'hésiterai pas aucune accueil à 14h annulation suite au avis et au bâtiment qui a totalement mal vieillit Allez au ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    un hotel économique au vue du tarif a des conditions d'accueil

  • Avatar Melawi.o
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 19:14

    A éviter ! A part le petit déjeuner tout à fait convenable pour 5.90 le reste est déplorable. Couvre-lits sales, douche et wc reunis dans 1m2, la porte de l'entrée qui ne ferme pas et laisse passer l'air froid dans la chambre, une mauvaise isolation phonique, etc...

    Réponse du propriétaire :
    concept première classe douche cabine wc ensemble dans encore plus petit nous avons fait le choix de faire une séparation soit du coup beaucoup plus grand. concept première classe porte de chambre donnant directement sur coursive . notre hôtel à une double porte qui insonorise et protège du climat. (chaud froid etc). nous avons du double vitrages partout et les résidents de l’établissement sont respectueux et plus que silencieux. quant au linge de lit changer tout les jours et couvre lit à la moindre non conformité ne pouvait se trouver dans l'état avancé. merci de vos annotations. la direction

  • Avatar Balthazar16.
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 16:57

    A FUIR !!!! Je poste le même avis que sur TRIPADVISOR. 1 point positif : Très bon accueil. LISTE des points négatifs : Hôtel très vieux, et très sale. (voir les photos) Inadmissible de trouver dans ce qui sert de salle d'eau de la rouille coupante qui peut vous apporter le tétanos. Tâche jaunâtre au mur on peut se demander ce que c'est... Les peintures des murs sont dans leur jus aussi vieilles et sales que le reste. La porte de la chambre n'isole plus rien l'air passe aussi bien que si elle était ouverte (peut être pour ça que le chauffage était à 9 pour faire de la chaleur dans la chambre) Petit déjeuner trop simple pour le prix. Je vous déconseille fortement cet hôtel même pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, nous avons bien pris notes des annotations que vous avez porté à notre connaissance, l'établissement conforme à la charte et normes première classe, l' accès aux chambres se fait par le biais d'une porte de sas qui donne sur votre porte de chambre ( soit double porte pour isolation phonique et climatique) l'établissement ayant 30 ans l'espace sanitaire d'origine aseptisé et contrôlé avant chaque arrivé ne peu être sale mais parfois avec malheureusement certaine traces laissées par le temps qui sont devenues indélébiles (usure). depuis votre passage l'impact de rouille situé dans l'espace wc a été traité. quant au petit déjeuner nous e pouvons malheureusement pas proposer plus que ce validé par le groupe, même si nous avons déjà fait une entorse positive a la liste obligatoire devant être pressente sur le buffet à savoir croissant, jambon, 2 sortes de fromages, biscottes et 2 sortes de céréales et toping pour laitage en plus du petit déjeuner prévu par l'enseigne.... nous vous remercions d'avoir noté apprécié l'accueil qui vous avez été réservé. vous souhaitant une excellente journée. toute l'équipe

  • Avatar Teddy.e
    2 / 5
    Le 17/08/2017 à 11:36

    Suffisant pour passer une nuit, le cadre extérieur n est pas agréable. Un conseil : supprimer les vieilles couvertures sur le dessus du lit. La propreté de la chambre était correct. Personnel très agréable. Leclercq et Mac do a proximité.

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:15

    Wc et porte cassée, beaucoup trop bruyant

    Réponse du propriétaire :
    cher Monsieur, la porte était en parfait état de fonctionnement lors de la remise de la clé de votre chambre, vous avez délibérément cassé la serrure de celle-ci en témoigne vos voisins directs de chambre. vous avez été bruyant verbalement et avec les coups portés sur la porte de votre chambre, qui dérange qui ? UN PETIT ZERO EN TANT QUE CLIENT PLUS QU INDERIBALE DU COUP ! NOUS aussi on peut noter

  • Avatar viviane.o
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 23:15

    Obligée de mettre une étoile sinon se serait 0 Un hôtel placé dans un horrible endroit , avec des camions qui passent toutes les 15mn pour livrer l'usine juste a coté , des concours de pneus qui crissent dans le rond point voisin . Les chambres sont plus que moyennes , et très largement en-dessous d'autres hôtels première classe . Mon chien tremblait de peur tellement c'était bruyant . C'est pas compliqué j'ai entendu mon voisin faire pipi. Arrivée a 21h45 , je suis repartie a 23h tellement j'en pouvais plus ... Je n'y mettrai plus jamais un seul orteil

    Réponse du propriétaire :
    votre non objectivité est déconcertante....la direction générale n'en ai pas revenue également! tellement tout ce que vous écrivez est faux sauf que nous sommes proches de l'autoroute comme mentionné sur les sites de réservations ( visionnage cameras à l'appui et retours clients + personnels sur site la nuit également.)....la direction

  • Avatar Mike.o
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 06:23

    Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'accueil est très sympathique. Hormis le bruit des voitures et des camions de l'autoroute qu'on entend depuis la chambre, on y dort bien. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 04:36

    Le personnel est sympa,les chambres sont propres. Il y a un peu de bruit suivant de quel côté se trouve la chambre. Très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, votre satisfaction nous touche, toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt.la direction

  • Avatar Losseni.Y
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 15:19

    A fuir l’hôtel le plus sale que j’ai pu voir ma vie. Étant partis avec un groupe d’enfant 8 ans. A éviter avec les enfants. Chambre toute petite pour 3 en entrant dans la chambre nous fessions accueillir par une insecte au plafond et une toile d’araignée coter lavabos au plafond. (Photo a l’appuie aucune l’invention) Ayant que deux serviettes au lieu de 3 pour une chambre de 3 personnes. Pour éviter que la lumière du jour rentre dans la chambre un plastique noir bredouiller a été mit sur la fenêtre que tu ne peux pas relever donc obliger d’ouvrir la fenêtre pour voir le jour. Directrice arrogante se prenant pour la reine d’Angleterre. Ne sait pas tenir une conversation adéquate avec ses clients. Les enfants jouaient sur le parking qui était vide comme des enfants sans déranger personne donc aucun client surveiller par 4 adultes après avoir prit leur goûter. Au lieu de nous orienter vers un parc ou un lieu pour que les enfants peuvent aller s’amuser. Madame sort de l’accueil avec un ton très agressive et inventant des accusations nous disant de tenir nos enfants qui était d’après elle monter sur les voitures étant impossible car il y’avait 3 véhicules nos 2 véhicules et une voiture qui devait appartenir à un client en nous disant ensuite que c’est pas la cité ici. Le jeune homme de l’accueil tout mignon quand papa et maman n’était pas La qui est le fils de la directrice au lieu gérer la situation tranquillement avec les l’adultes étant Surplace obliger t’appeler papa et maman pour nous demander d’éviter que les enfants ne jouent pas sur le parking. Donc revoir le personnel engager un vrai professionnel. Je pense que l’équipe aurait besoin d’une bonne formation avec la relation client car c’était très limite. Mais le réel problème je pense était la couleur des enfants et des encadrants car quand madame la directrice a vu une mère de famille qui était avec nous d’une couleur qui était pas celle des enfants sont ton et redescendu d’un coup voulant la prendre de coter en pensant avoir du soutien de cette maman qui était à coter qui regarder les discussions qu’elle trouvère très limite d’une directrice d’hôtel. A aucun moment la directrice c’est comporter comme une directrice d’hôtel Hôtel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    "le séjour c'est tellement bien passé, que nous avons été obligé d'appeler les force de l'ordre. Le reste se passe de commentaire".

  • Avatar Coralie.e
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:38

    Après une longue période de confinement nous avons eu dans la chambre d'hôtel des grosses toiles d'araignées sur la fenêtre et le rideau de la chambre, sans parler des araignées assez conséquentes... le ménage est assez négligé.

    Réponse du propriétaire :
    cela nous surprends car après la fermeture de l'hotel une société est venue remettre nos chambres en état. cependant étant moins louées nos chambres peuvent avoir des insectes qui se frayent malheureusement un chemin comme dans toutes habitations, et tissent beaucoup trop et trop vite en l'espace d'une nuit, à notre gout aussi.

  • Avatar Alexandrine.u
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 13:13

    Excellent rapport qualité/prix dans ZI Nord Ouest de Vienne. Accueil souriant et enthousiaste de la patronne. Pas de clim et un peu de bruit mais pas cher et pratique pour se garer. Petit déjeuner possible en terrasse avec du pain frais blanc. MC Do proche pour se nourrir.

    Réponse du propriétaire :
    cher client votre satisfaction nous touche

  • Avatar Thief.
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 17:20

    Vraiment pas ouf, moisissures présente avec beaucoup de poussière dans les chambres. Petit déjeuner pas reconseillé car beur incoupable pour cause de couverts en carton...

    Réponse du propriétaire :
    notre hôtel conforme en tout points aux normes et charte première classe + normes covid n'est en aucun cas comme vous le relatez dans votre commentaire..et ne reflète pas l'avis des autres personnes séjournant sur celui-ci, heureusement pour nous. bonne continuation à vous. toute l'équipe

  • Avatar Chriss.
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 18:25

    Accueil sympa petite douche un peu bruyant mais propre et Tarif compétitif on peu pas tout avoir... C était pour raison professionnelle donc pas de problèmes je ne regrette pas. Merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    votre satisfaction nous touche, au plaisir de vous revoir, toute l'équipe

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 07:32

    Hôtel sympathique. Les lits sont confortables. Par contre il faut améliorer les salles d'eau qui sont pas fonctionnels et les petits déjeuner. Mais cela reste un bon hôtel première classe.

    Réponse du propriétaire :
    cher client votre satisfaction nous touche, les salle de douche normées première classe vont être difficiles à modifier.quant au petit déjeuner la gamme de choix s'est élargies....à bientot

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 15:46

    Je m y arrete de temps en temps. Le personnel est très serviable. Les chambres très propre. Et le rapport qualité/prix très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre fidélité, votre satisfaction nous touche, à bientôt, toute l'équipe

  • Avatar Le.�
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 17:33

    Faire payer le parking 2 euros alors qu'il n'est pas gardé, j'appelle cela du vol, scandaleux ! Mais excellent accueil le soir comme le lendemain. Petit déjeuner très modeste.

    Réponse du propriétaire :
    cher client merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre passage sur notre établissement.. le parking facturé 2€ est fermé durant la nuit et surveillé par une multitudes de cameras, ce qui correspond à un service qui se paye. le petit déjeuner à plus de produit quant comporte la norme première classe. nous sommes navré qu'i ne vous ai pas convenu. la direction

  • Avatar Petit.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 20:37

    Honnêtement pas mal pour le prix chambre et literie très propre hôtel silencieux assez bien isolé ! Tout à bien fonctionné de la borne distributrice de clé a la douche !

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous à bientot

  • Avatar Christiane.I
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:28

    Pas terrible igiene la douche a revoir

    Réponse du propriétaire :
    nous prenons noté meme si nous savons que les normes d'hygiènes sont respectées à la lettre. pour rappel les hotels première classe sont tout un concept en ce qui concerne leur configuration reproduit aujourd'hui par plein d'autres enseignes.

  • Avatar Coffin.a
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 06:30

    Télécommande téléphone en panne porte des toilettes ne ferme pas donc odeur dans la chambre. Odeur des produits de ménage très forte dans la chambre. Pour le reste rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre passage, chaque porte de toilettes ferme cependant il faut bien la pousser, nos toilettes nettoyés avec soins ne dégagent aucune odeur, de plus une vmc en état de fonctionnement est dans cet espace. quant à la télécommande car pas de telephonne en chambre il suffit d'appuyer sur la touche tv si les chiffres et +/- ne vous donne pas accès aux chaines.l'équipe en place étant à votre disposition avec des amplitudes horaires plus que larges auraient pu vous l'expliquer également si vous l'aviez sollicité à ce sujet. toute l'équipe vous remercie pour votre séjour.

  • Avatar GIGN.I
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 20:55

    Le monsieur à l'accueil est très sympathique, aimable. L'état des chambres et leurs confort ainsi que les commodités comme internet, télévision, tout cela est de bon niveau vu le prix très abordable. Rien à redire. Bon opinion.

    Réponse du propriétaire :
    cher client votre satisfaction nous touche

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:48

    Chambre 31 propre. P.s. charmante dame à l'accueil 🤗 Peut-être qu'elle viendra me rendre visite 😊☺

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Sandra.h
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 07:08

    Une nuit passée dans cet hôtel : -pas de climatisation : chaleur insupportable dans la chambre -état général de l'hôtel et chambres très mal vieilli et entretenu - à proximité de l'hôtel : route,voie ferrée et usine d'épuration...... Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.. minable....à 50€ la nuit quand même !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, nous avons malheureusement essuyés une forte période de canicule, et comme mentionné sur l'ensemble des sites notre établissement n'est pas climatisé.

  • Avatar pierre.
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 16:58

    Très bon accueil Chambre un peu vetuste mais tres propre

    Réponse du propriétaire :
    chers clients nous sommes ravis de constater votre satisfaction cela nous touche, au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe

  • Avatar Mehdi.e
    1 / 5
    Le 14/05/2017 à 14:56

    Petit, humide. Pas chère, mais ça ne vaut pas le coup quand on chère du confort. Non accessible aux personnes a mobilité réduite sauf réservation a l avance pour logement au rdv. Animaux accepté. Parking gratuit non surveillé. Fermeture a 20h de la réception. Si arrivé après sans reservation continuer votre chemin.

  • Avatar Valérie.r
    2 / 5
    Le 06/08/2017 à 05:54

    Pas de clim et quand on aère, on a le bruit des trains qui passent continuellement juste à côté. Sinon, chambre bien propre, literie neuve et oreiller 50X70 neuf également. Petit déjeuner classique.

  • Avatar Brigitte.e
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:21

    Honteux de facturer un gobelet de thé tiedasse avec 2 malheureuses madeleines qu'on est obligé d'aller chercher et de prendre dans la chambre au même prix qu'un ptdj à Volonté. Qu'une seule chaise pour 2 devant une tablette, choisir entre un yaourt et une compote. Le covid à bon dos

    Réponse du propriétaire :
    madame, nous sommes navrés que les mises en place imposées par le groupe hôtelier dont nous dépendons afin de respecter les normes sanitaires obligatoires pour continuer à officier un service et l'ouverture de l'établissement, sans oublier la protection de la clientèle et du personnel, vous aient semblé anormales. mais le choix ne nous appartient pas. ( mairie préfecture ont leurs mots à dire et nous ne pouvons y déroger) . le groupe a établi un petit déjeuner à emporter consommable en chambre ( normalement manger en chambre n'est pas possible) ou en reprenant la route. tout est aseptisé avec emballages des produits. ( boisson chaude boisson fraîche, yaourt ou compote et des madeleines) . en ce qui concerne les chaise en chambre une seule en effet devant le bureau comme prévue par les normes et charte première classe. nous faisons de notre mieux pour officier en ces moments particuliers que nous espérons ne se prolongeront pas dans le temps. toute l'équipe

  • Avatar Gilbert.o
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 15:10

    Accueil très sympa, chambre correcte pour le prix le petit petit-déjeuner est suffisant pour des voyageurs, je garde l'adresse.

    Réponse du propriétaire :
    cher client, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, au plaisir de vous revoir bientôt.toute l'équipe

  • Avatar JY.E
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 07:47

    Super accueil; souriant et sympa. Proche de l'autoroute, facile d'accès. Chambre petite et vieillotte, mais fonctionnelle. Un peu chaud car pas de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    cher client votre satisfaction nous touche

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 21:05

    Très bon hôtel.. On y dort bien. Calme, propreté au RDV.. Bon accueil.. Que demander de plus !! 😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, nous sommes ravis de constater que l'ensemble des prestations, notre savoir faire et savoir être fassent que nous puissions lire votre commentaire élogieux à notre égare, cela nous touche. au plaisir de vous revoir bientôt. toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2021

  • Avatar thi.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:37

    Nous sommes très contents, merci cecile

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, toute l'équipe

  • Avatar Lan.
    1 / 5
    Le 27/05/2018 à 05:29

    FUILLEZ cet endroit !!!je met une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0 !!!!! En soit l'hôtel est lui même passable. Encadrant un groupe de jeune fille en compétition. Et bien nous n'avons pas été dessus du voyage j'appelle suite à une coupure d'électricité en donnant mon numéros de chambre ce monsieur est venu et nous avons étaient insulté a plus de minuit il a tambouriné aux portes pour qu'on lui ouvre a menacer de fouiller toutes les chambres pour trouver qui avait en sa possession un sèche cheveux ou une glacière ce qui faisait sauter les fusible il nous a ensuite menacer d appeler la police et de virer le responsable. Nous a notifier qu'il voulai aller se recoucher qu'il n'avait pas que ça a faire et le.plus beau nous n'avions pas besoin d'électricité vu l'heure nous n'avions cas aller dormir .... Bref je deconseil cet endroit une nuit plus que désagréable sans compter ce membre du personnel .

    Réponse du propriétaire :
    chers client, suite à la problématique rencontrée lors de votre deuxième nuitée ( problème électrique et personnel incorrect cas plus qu'isolés, je tiens a préciser) , nous avons eu de nombreux échange en tant que responsable à ce sujet, la personne à laquelle vous avez été confronté a été licencié et votre chambre remboursée.

  • Avatar Ma.i
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:06

    Hôtel vétuste ! chambre refaite mais pour tout le reste.... La porte de la salle de bain ne ferme pas, la chasse d'eau a vraiment du mal... Parking payant !!!! Heureusement le personnel est accueillant ! .....

    Réponse du propriétaire :
    chers clients merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour, ravis de constater que l’accueil fut agréable, toute la chambre et la literie ont en effet été refait , la plomberie changer dès que nécessaire, quant à la porte de salle de bain à l'heure ou le concept hôtelier tend vers des salle d'eau ouverte, nous ne remettons pas de gâche ni verrou quand ceux ci ne jouent plus leurs rôles suite à la commission de sécurité qui considère que quelqu'un pourrait rester coincé et ne pas pouvoir demander de l'aide. le parking fermé de 22 à 6 h est surveillé par une multitudes de cameras d'ou sont coût de 2 € .toute l'équipe vous remercie de votre passage.

  • Avatar walter.c
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:51

    Chambre bien faite mais seul souci manque la climatisation pour l ete

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:35

    Accueil très chaleureux, personnel vraiment charmant ! Chambre basique mais correcte pour le prix (étape route de vacances)

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir commenté et annoté votre séjour

  • Avatar samia.a
    1 / 5
    Le 15/01/2018 à 20:34

    Franchement je vous le déconseille j'ai pas du tout aimé la chambre ainsi que la salle d'eau, c'est très mal fait . Les personnels sont bizarres . Beaucoup de défauts . Un seul mot à dire A EVITER !!!

  • Avatar People.
    2 / 5
    Le 14/05/2017 à 20:37

    Pas cher mais chambre tres petit. Pas tres propre. Humidité dans les chambres. Lit dur. Acces escalier. Parking dispo et non payant. Animaux accepté non payant. Accueil tranquille. Juste pour depanner

  • Avatar Francois.r
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:46

    Très pratique proche autoroute. Bien isolé phoniquement. Personnel très aimable. 2 lits simples vraiment pas assez larges (moins de 70cm ?)

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, merci d'avoir choisi notre hotel pour votre halte, votre satisfaction nous touche ( nb : les lits sont en 80... :) ). à bientôt toute l'équipe

  • Avatar Mu.o
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 08:38

    Chambre louée pour trois conviendrait toutefois pour 2. Espace limité au passage autour du lit. Douche et wc ds une meme cabine etroite.Isolation acoustique correcte. Accueil très sympa. Petit dèj bon et pas cher.

  • Avatar rahnia.e
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 21:19

    Attention chambre très salle et lit pas confortable, cheveux dans le lit et defroisser ?je peut comprendre vue le prix, mais tout de même on peut nettoyer un minimum O

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, sur le première classe de vienne nous n'avons aucune trace de séjour effectué...la direction

  • Avatar Jean-Christophe.C
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 16:29

    Juste en face de l'usine yoplait . Vous assistez toute la nuit, si vous avez la chance d'avoir une chambre qui donne juste en face, a l'effort logistique de cette entreprise. Si vous êtes fatigué, le matelas , qui forme un creux, vous empêchera de passer une nuit reposante

  • Avatar Nicole.
    1 / 5
    Le 23/12/2018 à 08:27

    Chambre pas propre cabine de douche étroite literie à revoir la patronne pas gracieuse et pas commerçante avant de se déplacer envoi son gorille hors service de ses fonctions public qui veux verbaliser sans fondement je ne recommande pas cet établissement Hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, votre chambre conforme à votre demande à l'identique de ce qui est mentionné sur les sites internet, ne diffère pas de ce que vous avez pu obtenir par le passé dans notre établissement, vous avez choisi l'établissement en connaissance de cause, vous nous l'avez mentionné. en ce qui concerne l'intervention des forces de l'ordre, passage sur secteur et visualisation d'anomalie de stationnement à savoir remorque garée sur espace vert.( alors que places de stationnement disponibles) considérez vous cela normal, notre établissement ne peut le tolérer. quant à moi directrice, ai du intervenir alors que j'étais en vacances sur demande de l'employée officiant à la réception, car vous ne vouliez pas entendre raison ( 1 comble non?!) par la même vous ai évité une amende voire la fourrière. merci de ne pas écrire tout et n'importe quoi. les défauts de civisme, savoir être, savoir faire ne peuvent pas nous être attribués. nous faisons notre maximum pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle, offrir services et confort...mais on ne peut pas tout laisser faire et encore moins détruire l'espace vert et plate bande juxtaposant la zone de stationnement mis gracieusement à disposition. la direction

  • Avatar Muriel.u
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:17

    Trop dommage, qu'il n'y a pas de clim dans les chambres et même à l'accueil . Côté positif... Nous sommes très bien reçu.

    Réponse du propriétaire :
    chers clients, votre satisfaction et compassion nous touche, toute l’équipe

  • Avatar Christophe.H
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 09:09

    Cécile vous réservera un accueil vraiment très sympathique... c'est à mon avis ce qui redonne beaucoup de crédit à l'hôtel... Car manque la clim, dans une ZI un peu bruyante (dur dur quand il fait tres chaud l'été ) et dans mon cas (Handicap Membre inférieur) une chambre pas très fonctionnelle... Tarif par contre raisonnable et petit déjeuner très sympa . . . 😉

    Réponse du propriétaire :
    cher client votre satisfaction nous touche

  • Avatar Amaury.
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 15:49

    Le personnel est acueuillant et gentil mais l'hotel est placé à coté d'une usine qui dégage une odeur infecte (oeufs-pourris) et les satnitaires sont très etroits.

    Réponse du propriétaire :
    cher client votre satisfaction nous touche

  • Avatar Maggy.
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:37

    Super accueil ; chambre propre . Déçue par le ptit dèj car je n'ai pas aimé le café et pas de charcuterie ….

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous à bientot/ (charcuterie pourtant sur le buffet,! et café filtre préparé chaque matin)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel F1 Grenoble Université

    (100 Avis)

    Trés bon lieu! Gens sympas et lieu calme....

  • Latest Listing

    Geve Nature

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Golf

    (98 Avis)

    Excellent! ...

  • Latest Listing

    La Brunerie Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys L'Ours Blanc

    (100 Avis)

    Nous avons trouvé des punaises de lit dans notre chambre Nous l'avons dit au directeur et il n'a pris aucune responsabilité, il n'a pas appelé le contrôle sanitaire pour s'assurer qu'il n'y avait pas de peste, il n'a pas vérifié le type de punaise de lit ou d'insecte que nous avions dans notre chambre, même après avoir vu deux des personnes rester dans la pièce pleine de piqûres de punaises de lit. Il a refusé de nous laisser faire une réclamation à l'hôtel et nous a dit d'envoyer un e-mail. Il n'a pas déplacé les 7 invités vivant dans l'appartement alors qu'ils auraient dû fumiger tout l'appartement. HONTEUX ...

📅 Vérifier la disponibilité