Hôtel Kyriad Lille Villeneuve D'Ascq
- 3.2
- hôtels
- Villeneuve-d'Ascq
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Lille Villeneuve D'Ascq à Villeneuve-d'Ascq
Hôtel de style décontracté avec chambres sobres et restaurant convivial. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel fonctionnel avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking, Restaurant,
Les avis (99)
-
Claude.i1 / 5Le 04/05/2022 à 04:27
Séjour en famille avec une personne en fauteuil roulant. Sur le site il est écrit que les fauteuils sont accessibles mais ce n’est pas le cas dans les chambres d’hôtels. Il y a 2 chambres PMR et juste avec un lit simple. Le plus embêtant c’est que lors de la réservation j’ai expressément précisé nos attentes mais les commentaires ne sont pas lu par le personnel. Intéressé juste par louer leur chambre. Je déconseille fortement. Très peu engageant à trouver une solution on a du s’adapter.
-
bubu777.u4 / 5Le 24/04/2022 à 05:11
Chambre confortable mais .... : odeur de cigarette prenante et odeurs de chaussettes . Enlevez les moquettes ce n est pas sain du tout. Pour le reste Ras. Et literie tres confortable. Merci
-
Tout.e1 / 5Le 06/05/2022 à 23:12
Hotel mediocre, réception médiocre, reçu par Julien ce jour, qui nous affirme ne pas avoir de chambre alors qu'il y à de la disponibilité sur le site web et qu'il n'y a pas de voiture sur le parking. Hotel qui loue des chambres à la tete du clients. Honteux! Si je pouvais mettre - 1 étoile je l'aurait fait.
-
Mélanie.o5 / 5Le 27/05/2022 à 08:31
Leur hôtel était malheureusement complet à notre arrivée mais je remercie la personne à l'acceuil d'avoir pris le temps de me proposer le kyriad de son collègue à Hem ! Personne à l'écoute qui m'a donné le numéro pour appeler son collègue et qui a pris le temps de répondre à mes questions. Nous n'avons pas séjourné dans ce kyriad mais personnel sympathique qui prend le temps d'accueillir convenablement les touristes avec beaucoup de respect ! Merci
-
Teh.S5 / 5Le 07/05/2022 à 11:15
Acceuil spacieux, peux accepter de grand groupe (52 personnes dans notre cas), suffisament propre. Les chambres sont spacieuses, bien aérés, et bien équipés. Proximité mcdonalds, courtepaille et burger king.
-
Boris.A4 / 5Le 08/06/2022 à 06:52
Bon hôtel, environnement agréable, chambre propre et bien agencée. Petit déjeuner complet, jus d'orange frais.
-
Martine.o5 / 5Le 31/03/2022 à 14:23
Très bon accueil, chambre hyper propre et restauration très correcte. Petit déjeuner très copieux. Nous le recommandons
-
Angelique.a2 / 5Le 02/04/2022 à 20:23
Chambre propre , un employé à l'accueil n'est pas très accueillant voir irrespectueux. Les femmes de chambres sont gentilles sauf une qui a toujours l'air débordé et non chalands.
-
Mimir.i1 / 5Le 20/12/2021 à 19:31
Bonsoir , après avoir passer une (mauvaise) nuit dans cet hôtel , je me permet de laisser un avis de cet hôtel pour que les prochains clients savent à quoi s’attendre . -chambre insalubre -odeur d’humidité -petites bêtes On sort de là , on se sent limite sale De très loin la modernité d’un hôtel kyriad. Si je dois noter cet hôtel je lui attribuerai la note de 2/20 juste pour le bonjour à l’accueil. Ps: pour ceux qui note bien cet hôtel je me demande dans quoi vous vivez ou alors vous êtes de la famille ou des amis du gérant dans se cas là se serais malhonnête de votre part d’induire les futurs clients en erreur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Edouard D -
Pauline.E4 / 5Le 17/04/2022 à 15:20
Petit hôtel avec belle vue. Chambres sympa. Propreté to. Personnel agreable
-
Coco.r5 / 5Le 18/11/2021 à 20:02
C'est important pour moi de laisser un avis sur cet établissement car je trouve que certains commentaires laissés sont très durs. l'hotel manque peut-être de modernité mais pour y avoir séjourné deux nuits,j'ai trouvé un accueil très sympathique. La chambre que j'occupais était agréable. Le lit confortable.bref ,top 👍 choix,moelleux ou à mémoire de forme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super et merci pour votre message A bientôt Edouard D -
Damien.e5 / 5Le 31/10/2021 à 11:46
Belle hôtel calme et confortable, chambres assez qualitatives. Vous avez également un bar, restaurant, machine à café, distributeur automatique etc....... prix des chambres raisonnable. Julien le réceptionniste de nuit le weekend est très sympathique, agréable et serviable. Je recommande, cordialement Damien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super et merci pour votre message A bientôt Edouard D -
blk.o2 / 5Le 15/11/2021 à 12:44
Chambre très petite sonorisation médiocre ascenseur qui ne fonctionne pas personnel gentil mais niveau hôtel je recommande pas ! Seul point positif : propreté
-
Laurent.E5 / 5Le 06/02/2022 à 17:05
Très bon accueil. Chambre de qualité. Très bon petit déjeuner.
-
Eliane.o4 / 5Le 22/03/2022 à 19:59
Propre tres bon accueil, grand choix au petit déjeuner, repas très bons
-
Sherlyne.V1 / 5Le 12/10/2021 à 07:44
Que ce soit pour 1 ou 2 personnes ils proposent des chambres de 10m2, les chambres sont vraiment minuscule, le soir ont est envahi par l'odeur du canabis. De plus la communication avec le personnel est parfois difficile car certains d'entre eux ne parle pas couramment le français.
-
Denis..4 / 5Le 29/11/2021 à 16:31
Rapport qualité prix impeccable. Eau tiède samedi soir heureusement dimanche matin eau chaude! On tentera une nouvelle fois c'est sûr.
-
David.e1 / 5Le 23/09/2021 à 05:55
Un accueil typé prison plutôt qu’hôtel. Le cafard sur le comptoir, ne laisse pas présager d’une parfaite hygiène. Les moucherons sur les poires de la corbeille de fruits du matin, confortent mon avis……
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré de lire votre message -
Aymerick.o1 / 5Le 20/12/2021 à 20:22
Dimanche 19 décembre j’ai quitté l’hôtel car là personne chargé a l’accueil était vraiment désagréable je suis juste rentré et je n’ai même pas eu un bonjour de sa part je déconseille vraiment aucun accueil je dis bien AUCUN
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Bien à vous. Edouard D -
Oumar.a5 / 5Le 28/11/2021 à 11:23
Endroit calme, chambre confortable et propre, large choix pour le petit déjeuner je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super et merci pour votre message A bientôt Edouard D -
Alexa.i1 / 5Le 24/06/2021 à 19:06
La personne qui nous a accueilli au restaurant (le monsieur aux cheveux gris) à été désagréable au plus haut point. Pas de réponses à nos bonjours ni au revoir, très froid et désobligeant avec moi et mes amis. Il nous a fait très clairement sentir que nous n’étions pas les bienvenus. Très dommage .
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé Edouard D -
Philippe.B5 / 5Le 15/11/2021 à 11:56
Je n'étais pas allé labas depuis pas mal de temps à cause du Covid-19 j'ai retrouvé sur place les personnels qui sont toujours très sympathique . Le rapport qualité prix est très correct . Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super et merci pour votre message A bientôt Edouard D -
Sandrine.O4 / 5Le 14/10/2021 à 18:50
Un hôtel kyriad classique, des chambres confortables mais un peu vieillissantes, literie de qualité Grand parking ombragé Large choix au petit déjeuner, sucré et salé, dommage pas de maroille ou de produits typiques locaux, ce serait un vrai plus, Carte du restaurant avec assez de choix mais pas conquise par mon choix de menu, qualité des produits (viande, frites, pâte de la tarte banane chocolat) décevante Personnel accueillant, à l'écoute et disponible, que ce soit sur place ou à distance pour des informations complémentaires au téléphone, un vrai sens du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour. merci pour votre message A bientôt Edouard D -
Frédéric.h3 / 5Le 29/09/2020 à 09:28
Si vous êtes en recherche d'une hôtel pour un week-end ou un séjour dans la Métropole Lilloise je ne vous conseille pas cette hôtel. Les tarifs sont vraiment trop chère pour la prestation donnée. En moyenne 100e la nuit. L'accueil est bon mais j'ai pas vraiment pas eu de chances lors de mon arrivée ma 1et chambre avait un soucis de robinetterie, je suis descendu pour avoir une autre chambre, mais celle-ci n'était pas nettoyée et pas prête à recevoir un client. Je suis redescendu pour avoir dû coup une 3ème chambre. La chambre est correcte en terme de taille et on vois qu'elle a été refaite. La literie est bonne. Mais la salle de bain n'est vraiment pas à la hauteur et demande quelques travaux pour la moderniser et la mettre au goût du jour. Les gestes COVID19 sont respectés. Attention car l'accès aux étages est accessible par un ascenseur MAIS que pour y montrer. Pour descendre vous devrais utiliser les escaliers. Pour les bagages en fin séjour c'est pas forcément pratique. En conclusion c'est principalement un hôtel bien pour les entreprises mais moins pour les particuliers en vacances dû aux tarifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends tardivement connaissance de votre commentaire. Vous devez certainement vous tromper de référence d'hôtel car 1 nuit chez nous ne dépasse pas les 60 € Cordiales salutations Edouard D -
HERVE.O4 / 5Le 14/04/2022 à 19:36
Restaurant très sympa, on mange très bien et le personnel est très sympa
-
anneso.a4 / 5Le 14/04/2021 à 17:00
Je reviens plusieurs fois suite à des stages c’est à cette hôtel que je vais régulièrement. Le personnel est d’une grande gentillesse et très disponible. Les chambres sont très propre et fonctionnelle. Petit bémol oreillés hyper désagréable. Je vois conseil le restaurant très bon ! Parfois un peu bruyant mais l’hôtel ni est pour rien ! Hâte d’y retourner dans deux semaines !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message, Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble des équipes. A bientôt Edouard D -
Almeida.r1 / 5Le 20/01/2021 à 13:45
Plus jamais ici je préfère dormir dans la voiture ou dehors un peu moins de 100€ environ la nuit pour une prestation plus que pitoyable chambre qui pue le tabac même dans le lit salle deau lamentable pommeau de douche qui tient encore grâce au seigneur. repas du soir pour le prix c'est une blague. mais je ne remets pas en cause le personnels ils fond avec les moyens qu'on leurs donnent c'est à dire rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré. Note objectif est de donner entière satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais accompagner nos équipes pour améliorer notre service. Cordiales salutations Edouard D -
Frédéric.m4 / 5Le 29/10/2021 à 18:34
Bon accueil, chambres propres , seul bémol le petit-déjeuner qui mériterait un plus grand choix.
-
Maria.e3 / 5Le 02/07/2021 à 18:56
Endroit sympathique et calme en apparence car malheureusement le terrain arrière qui appartient à La Mairie, est utilisé par des personnes pas respectueuses du sommeil de personnes qui sont a l'Hôtel. Ils font de courses de voitures avec des derrapages a 2 heures du matin! Espérant que la Mairie fera quelque chose!
-
Silvin.4 / 5Le 01/09/2019 à 05:38
Cet hôtel est bien situé, au fond d'une impasse au calme. Le personnel est sympa et la literie de bonne qualité, les chambres sont bien isolées les unes des autres. Par contre il y avait une énorme tache marron sur la moquette ce qui est bien dommage vu le reste.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message détaillé. -
camille.o4 / 5Le 23/11/2021 à 04:16
Manque un peu de luminosité dans la chambre Mais le petit déjeuner est très copieux et beaucoup de choix
-
Stephane..3 / 5Le 14/07/2019 à 07:15
Panne informatique à notre arrivée, vers 23h, longue attente de nuit... alors que nous étions fatigués, il aurait été plus simple de voir tout cela le lendemain matin. Notre chambre était bien, mais très chaude pas moyen de dormir sans ouvrir la fenêtre, et avec la proximité de l'autoroute et le son incessant des voitures... pas facile. Pas de chance, des personnes bruyantes et irrespectueuses sont arrivées vers 2h du matin : un enfer. Le matin, le petit déjeuner en libre service était vraiment magnifique, avec des produits frais et un choix incroyable, un vrai régal. Le personnel a été charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de constater que notre réceptionniste de nuit en remplacement de poste pour congé ne vous a pas laissé monté en chambre et solutionné le soucis le lendemain matin. Vraiment s=désolé pour ce contre temps. Edouard D -
Arnaud.a3 / 5Le 22/03/2022 à 19:14
Correct sans plus... On trouve nettement mieux sur Lille au même prix...
-
Christophe.a4 / 5Le 06/12/2021 à 06:55
Endroit calme et repas de qualité, les menus changent chaque semaine, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre message. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Bien à vous Edouard D -
salihi.z1 / 5Le 24/09/2020 à 06:22
Bonjour à tous, c’est l’hôtel le moins bon que j’ai pu connaître de ma vie sur un niveau de rapport/qualité prix. Je suis responsable commercial et découche 15 fois par mois dans tout types d’hôtel autour de Lille et aujourd’hui le 24 septembre je me réveil au Kyriad de Villeneuve d’Ascq. Une nuit à 110€ en cette période où l’hôtel est vide (le gardien de nuit le confirme qu’il reste 52 chambres de libre), je m’attend à un minimum de confort quand même... Le chauffage à fond il faisait 28 degrés dans la chambre et biensur pour une question d’économies les clients n’ont pas accès au réglage du chauffage donc merci pour cette bonne nuit de 3h de sommeils. En plus de ça, c’est aussi grand qu’une chambre d’ibis budget, ce n’est pas propre également. Pour une question d’économie ils ont qu’un salarié le matin pour le paiement et le petit déjeuner alors que ce même petit déjeuner doit être commandé la veille par écriture papier comme si vous préparer votre faim ... Je vous laisse imaginer l’attente, 30 minutes pour une facture ... ah ouiii et le restaurant est fermé les soirs. Oui, cela pour 110€ la nuit, c’est quand même inadmissible. Chère propriétaire, je vous prie de prendre en compte sérieusement mes critiques objectives qui ont pour but de vous aider.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends tardivement connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Cordiales salutations Edouard D -
Charly.o4 / 5Le 09/11/2019 à 14:21
Hotel bien situé, Parking grand a disposition, petit déjeuner sympa. La chambre en elle même est classique, le lit confortable et décoration sympathique. Insonorisation bonne (côté parking). Seul bémol la salle de bain, qui aurait besoin d'un bon coup nouveauté. Bonne expérience recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire et saches que nous étudions le projet de rénové nos salles de bain actuellement. A bientôt Edouard D -
Guillaume.a3 / 5Le 15/02/2021 à 10:30
Conforme pour un Kyriad, accueil très sympa après ça reste un hôtel vieillissant avec une literie pas super top mais pour une nuit c'est très bien, le petit déjeuner aussi est correct. Pour le prix ça fait le taff.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ok Merci -
Alexandre.R5 / 5Le 11/08/2020 à 08:55
Après-midi et nuitée à la perfection. La réception agréable et courtois, accueillante. Respect d'hygiène et des règles pour la covid-19. Petit déjeuner reservable, et commandable. Bien servi rien à dire. Bon rapport qualité prix et hôtel bien situé hors de la route parking face à l'hôtel boisé.
-
Florent.a1 / 5Le 09/06/2019 à 07:43
Hôtel correct et conforme au photo. On a ce pour quoi on paye. Déjeuner beaucoup trop cher. Des ouvriers entrent dans les chambres sans avertissement pour changer les serrures. Impossible de dormir fenêtre ouverte au vu de la proximité de l'autoroute. Eau froide dans la douche pendant 5 minutes avant d'arriver à l'eau tiède.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour ce désagrément , nous étions en effet en rénovation pour changer nos serrures de façon à améliorer la sécurité de nos clients, on aurait pu certainement vous changer de chambres si vous aviez prévenu notre réceptionniste A bientôt. Edouard D -
Laurent.u4 / 5Le 12/04/2022 à 10:42
Calme et confortable. Bon accueil
-
cédric.u3 / 5Le 04/07/2018 à 08:05
Un hôtel assez vieillot, les chambres ne sont pas bien grandes. Petit plus : il y a une bouilloire avec des infusions à disposition. Petit moins : les produits d'hygiène sont des distributeurs. C'est suffisant pour un déplacement professionnel mais c'est clairement pas un hôtel que je fréquenterai pour faire du tourisme...
-
Alexis.e4 / 5Le 13/10/2019 à 19:54
Séjour de 4 nuits très bien déroulé. La chambre est assez grande pour circuler aisément et déplier une valise (type cabine ou un peu plus grande) sur le meuble prévu à cet effet. Bonne literie avec oreillers à mémoire de forme, très agréable. Je n'ai pas pu tester la partie petit-déjeuner/restaurant. L'hôtel est à proximité de la zone Heron Parc ideal pour manger ou activités (cinéma, ...) mais nécessite néanmoins une voiture pour s'y rendre (l'hôtel dispose d'un grand parking).
-
Julien.i1 / 5Le 20/10/2020 à 06:19
Chambre très mal isoler, radiateur ne fonctionne pas et salle de bain délabrés. Le comble se faire réveiller à 11h par des coups de téléphone et puis en tambourinant sur la porte, car nous « somme en retard pour le départ » qui et afficher à 12h sur la réservation, à l’accueil de l’hôtel ainsi que sur la porte de notre chambre. Pour le même prix trouvais mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends tardivement connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Cordiales salutations Edouard D -
Jays.n4 / 5Le 07/04/2019 à 14:26
Chambre pour trois. Avec lit mezzanine. Salle de bains agréable. Confortable pour une nuit. Oreillers à mémoire de forme une première. Accueil agréable. Bémol 12 euros par tête pour le petit déjeuner. Ça fait cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour le commentaire que vous avez posté sur ce site et 4 étoiles. A bientôt Edouard D -
Yann.e5 / 5Le 01/03/2020 à 15:08
Excellent hôtel. Pas cher, au calme, literie de qualité. Tout le confort est là. Personnel très aimable qui sait repondre aux besoins des clients. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super et merci pour toutes ces étoiles. A bientôt Edouard D -
Pierre.n3 / 5Le 29/10/2021 à 16:39
Établissement propre. Accueil professionnel. Chambres correctes. Petit dej acceptable
-
Burri.a4 / 5Le 20/10/2020 à 14:07
Hôtel propre, chambre un peu petite pour 3 mais la salle de bain est grande et la baignoire est appréciable. Petit déjeuner complet et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour et super , merci La note que vous nous avez octroyé . A bientôt Edouard D -
Raziel.p3 / 5Le 28/07/2016 à 09:52
J'ai passé une nuit dans l'hôtel, les chambres sont belles mais il y a fait trop chaud, les poussières sont mal faite, la baignoire mal nettoyé, sac poubelle trop petit, le son de la télé bloqué a 35 on entendait quasiment pas. Mais sinon bon accueil, assez bonne literie, hôtes courtois. Par contre wifi impossible a programmer, faut un compte mail et une connexion de donné volumineuse. Réservez sur booking et rien ne précise la taxe client qui est quand même de pas loin de deux euro. Au lieu de 59€ on en a eu pour 62€...
-
Marie.a2 / 5Le 21/01/2020 à 21:36
Malheureusement nous sommes tombés avec des étudiants étrangers qui ont fait le bordel la nuit. Et c est nous qui avons du y aller pour que le silence revienne. L hôtel n est même pas intervenu même en les appelant. Soyez prudent en réservant demandez si il y a un bus d étudiant avant !
-
michael.e3 / 5Le 09/09/2021 à 19:08
séjour de 2 nuit agréable, mais malheureusement du vol dans les voitures sur le parking, véhicule de société vidé 😰🤬
-
Francois.a5 / 5Le 20/07/2021 à 17:19
Personnel agréable ! Restaurant excellent ! Avec un rapport qualité prix et rapidité très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super et merci pour votre message A bientôt Edouard D -
Serge.u3 / 5Le 12/04/2022 à 11:29
Hôtel classique mais confortable
-
Antonino.a4 / 5Le 05/12/2018 à 17:10
Très bien. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres . Le restaurant plus sympa avec des buffets d'entrées et desserts. Le service bien fait, ils sont tous souriants. Je recommande vivement.
-
nathalie.i5 / 5Le 16/09/2021 à 14:15
Tres bien ...mais les chambres tres petites et dangeureuses pour les enfants (mezanine)
-
Fabien.a4 / 5Le 21/09/2018 à 07:21
Literie très confortable et chambre propre. Un accueil vraiment au top le soir de la part de deux jeunes hommes très accueillants et sympathiques. Mention spéciale au réceptionniste espagnol très accueillant et aux petits soins pour ses clients. J espère que la direction en a conscience...
-
Marie.a3 / 5Le 06/04/2019 à 10:12
Bon accueil. Pour un long séjour, manque de place dans le petit armoire de ma chambre surtout si on est en couple. Super le libre service de dessert. Pas de restaurant à l'hôtel les samedis et dimanches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour dans notre établissement Notre restaurant est fermé le WE mais nous pouvons privatiser un espace de restauration à partir de 20 personnes. A bientôt Edouard D -
Drt.i4 / 5Le 06/11/2018 à 21:21
Alors... Tout a été PARFAIT sauf vraiment ne prenez surtout pas le petit-dejeuner inclus dans votre chambre car pour 11.90€/par personne en + sur le tarif de la chambre, pour un paquet de 2 petites galettes au beurre, un café/thé + verveine pour le soir et une tranche de cake au fruits (pour 2 personnes)... c'est vraiment abusé pour le prix, autant prendre ses propres biscuits ! Je suis juste refroidis par le prix du petit dej mais sinon rien d'autre à dire ! Juste la prochaine fois je ne prendrais pas de petit-dej en chambre ;)
-
Yann.O1 / 5Le 04/04/2019 à 21:53
Je n'ai vraiment pas aimé mes 2 jours passés dans cet hôtel. La chambre 16 au RDC est beaucoup trop proche de l'accueil, trop bruyante, avec une porte intérieur donnant sur la chambre d'à côté, ici aussi aucune isolation phonique. La douche est une catastrophe : un coup bouyante, tiède, bouyante, tiède, chaude, froide, chaude, froide,... Seul intérêt les orange pressées au petit déjeuner sinon passez votre chemin. Même le frozen yogourt était tiède 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré de prendre connaissance de votre message. Aviez vous demandé à notre personnel de réception de vous déloger dans une autre chambre ? Cordiales salutations Edouard D -
isabelle.e5 / 5Le 26/12/2018 à 15:53
Lieu calme bien insonorisé. Tout est disponible sur place petits dej . Restauration . Possibilité de manger en dehors sans prendre la voiture. Assez de place de parking autour de l hôtel. Le personnel est souriant et disponible. Bon séjour pour moi.
-
Waka.o1 / 5Le 31/05/2019 à 13:05
55 euros la cabine vous savez faire par contre avoir de l'eau pour se doucher la c'est plus compliqué. je demande un geste commercial elle me propose un café. J'arrête la sinon je vais être vraiment vulgaire, passer votre chemin, il y a moins chère pour une meilleur qualité a fuir comme une peste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous désolés pour les désagréments causés par cette situation. Cordiales salutations Edouard D -
Sandrine.a2 / 5Le 20/09/2021 à 07:44
Je vous conseille de réserver votre chambre sur internet parce que directement sur place, le tarif est beaucoup plus élevé !
-
Noemie.a1 / 5Le 18/11/2019 à 21:30
Je ne recommande pas ! Chambre très sal, porte rouillée, toile d’araignée, cheveux partout sur le sol, en dessous du lit, des taches sur le support matelas, également sur la couette, la salle de bain n’en parlons pas ... Quand on le signal au personnel ils nous répondent « nous sommes au courant nous ne pouvons rien faire » ! A fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends connaissance de votre message et j'ai pu vérifier, votre nom et votre prénom n’apparaît pas du tout dans notre cardex des réservations et je voulais vérifier si vous ne vous étiez pas tromper d’hôtel car un autre Kyriad se situe également à Villeneuve d'Ascq. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Edouard D -
kevin.e4 / 5Le 20/02/2022 à 20:30
Hôtel très sympa bon accueil
-
Jonathan.r4 / 5Le 09/12/2016 à 09:29
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le bruit des portes qui grincent se fait entendre un peu partout. Petit déjeuner onéreux, compter environ 10 euros
-
Michel.h5 / 5Le 13/05/2018 à 06:28
Chambres confortables et bien insonorisées, personnel très agréable,sympathique et toujours prêt à rendre service. Je conseille également pour son emplacement si on veux visiter le coin. Encore merci à l équipe.
-
Maria.a4 / 5Le 16/10/2019 à 12:14
Un Hotel propre et correct par rapport au prix, cependant je me suis rendue pour une formation et le premier jour, on a mangé au restaurant de l hôtel, ça ete long alors qu'ils savent qu'on reprenait à 14h.. enfin, au-delà de ça, l hôtel est correct avec des lits confortables.
-
Geoffrey.O4 / 5Le 24/08/2019 à 15:06
Wi-Fi gratuit, une belle chambre, prix abordables ! Les transports en commun sont à 05 minutes maxi à pied... Un bon week-end de passer sur Lille :)
-
Sylvain.r3 / 5Le 01/11/2021 à 09:22
Chouette cadre,propre,bon petit déjeuner. Dommage un peu vetuste
-
Frédéric.E3 / 5Le 12/11/2021 à 15:01
Cuisine à revisiter …. Mais de qualité malgré tout Et rapide ! Attention à l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ok Merci -
hugo.1 / 5Le 01/05/2017 à 12:34
Vieil Hôtel laissé à l'abandon, sale, salle de bain vétuste, ascenseur en piteux état, poubelles qui débordent à l'entrée, parking mal entretenu, partie communes délabrées. Cet hôtel devrait être fermé puis totalement rénové. Insonorisation inexistante. Je ne recommande absolument pas cet hôtel.
-
Fabien.3 / 5Le 29/01/2020 à 12:22
Rez-de chaussée bruyant au niveau des chambres, le repas est bon mais demanderait a être modifié en cours de semaine pour les personnes séjournant longtemps, sinon très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et désolé j'aurai souhaité savoir ce qui ne vous aurait pas plu car notre objectif est de donner satisfaction aux attentes de nos clients. Cordiales salutations Edouard D -
Jean-Louis.A4 / 5Le 16/10/2021 à 10:38
Hôtel calme, accueil sympa, propreté impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super et merci pour votre message A bientôt Edouard D -
Teddy.h5 / 5Le 30/01/2019 à 20:32
Accueil chaleureux, bonne literie, les chambres sont propres. Le buffet du petit déjeuné et bien fourni et varié. Je ne peux que recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire élogieux de notre établissement et je ne manquerai pas de le partager avec les équipes. A bientôt Edouard D -
ANGE.i5 / 5Le 24/10/2020 à 13:30
Hôtel très propre.personnels compétents.petit déjeuner extrêmement copieux.chambre très propre.grand parking.prix de la chambre correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et super , merci pour votre commentaire élogieux que je ne manquerai pas de partager avec les équipes qui vous ont accueilli. A bientôt Edouard D -
Stéphanie.a5 / 5Le 26/06/2019 à 20:35
Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel accueil chaleureux, chambres nickels, dans un cadre de verdure. À 5mns du stade Pierre Mauroy et 10mns du centre de Lille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Super et merci pour la note et votre message. A bientôt Edouard D -
Lili.r2 / 5Le 24/08/2020 à 14:15
Très déçue de l hôtel. Soit disant 2 étoiles et pas de clim.le petit déjeuner très limiter.je ne recommande pas du tout.
-
Bastien.u1 / 5Le 20/12/2021 à 19:57
Déplacement pour le travail hier pas de bonjour à l'accueil rien à rajouter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Bien à vous. Edouard D -
Alexandra.v1 / 5Le 15/08/2019 à 04:42
Surprise chambre pour 3 personnes hyper petit on a réservé notre chambre sur booking moi étant handicapés il m était impossible de monter à l échelle de meunier pour avoir accès au lit qui ce trouve en mezzanine obligé de changer de chambre avec un sur plus, en plus l hotel ce trouve sur une zone où il est difficile de le trouver si vous voulez rentrer le soir ne comptez pas rentrer à pied aucune éclairage dans la zone à partir de 22h nous avons été obligé de prendre des taxis uber pour rentré en sécurité à l hotel
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce désagrément et aviez vous parlé de vos soucis à nos équipes de la réception. A bientôt. Edouard D -
Sabi.l1 / 5Le 02/12/2018 à 09:26
Chambre très très petite, isolation de la chambre, couple entrain de se disputer. Le pommeau douche cassé, à partir d'une certaine heure plus d'eau chaude,....
-
Flairs.25 / 5Le 05/03/2019 à 05:42
Hôtel propre, calme et personnel très sympathique. On en demande pas plus pour quelques nuits à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de partager votre vision sur notre établissement, nous nous soucions de la satisfaction et du bien être de nos clients et je ne manquerai pas de partager votre message aux équipes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Edouard D -
Michel.e1 / 5Le 14/07/2018 à 00:29
bonsoir, ce vendredi soir ma femme est moi nous sommes rendu à l'hôtel kyriad pour réserver une chambre car les autres hôtels était touse complet donc pas trop le choix apres 5h de routes .. première impression nous étions déjà septique à notre arrivée car beaucoup de bruit sur le parking ...et cerise sur le gâteau nous sommes tomber sur un veilleur de nuit un sacré numéro !! il nous a accueillis en nous criant dessus " CEST POURQUOI!? JACCEPTE PERSONNE " nous sommes rester Choquée de l'agressivité envers nous je suppose que dire bonsoir et la moindre des choses et surtout de respecté l'environnement ! il avais pas l'air dans son état normal ... à fuir !!!
-
claire.a3 / 5Le 08/11/2016 à 23:21
Un hôtel un peu daté. Les chambres sont refaites mais l'accès au hall de l'hôtel, à l'ascenseur et à la salle de petit-déjeuner est vieillotte. Le personnel en revanche est très professionnel
-
anita.a1 / 5Le 06/12/2018 à 01:19
servent de relais au guide de la santé qui font déplacer les gens pour vous dire vous avez gagné une tablette tactile et sur place grosse arnaque on vous dit si vous ne voulez pas assister à la réunion c est ok on va vous remettre votre tablette dans l autre salle et la on vous dit gentiment ha ben non on va vous l envoyer par la poste avec un catalogue et une autre invitation pour resto sur Tourcoing dans les 2 jours et depuis toujours rien....sur Facebook commentaires d autres personnes en couples qui n ont jamais reçu la tablette .....donc je ne suis pas prête à remettre les pieds a l hôtel kiriad j ai autre chose à faire....
-
Véronique.h5 / 5Le 01/06/2021 à 15:07
Bien situé près du parc du héron....pour faire de belles balades. Tres calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Super et merci pour ces 4 étoiles et ce commentaire élogieux . A bientôt Edouard D -
Pierre-François.L1 / 5Le 11/10/2017 à 21:17
Rien à reprocher au personnel plutôt agréable... mais rapport qualité/prix catastrophique... hyper cher pour la qualité de la chambre clairement pas au niveau !
-
valerie.m4 / 5Le 23/01/2019 à 11:59
Parfait mais bien signaler sur la réservation comme quoi vous mangez soirée étape autrement facturation au repas y compris petit déjeuner et cest très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. En effet le forfait soirée étape est plus avantageux et c'est la raison pour qu'elle est mise en place mais il faut bien le préciser lors de la réservation. A bientôt. Edouard D -
PIGNOL.A3 / 5Le 26/07/2017 à 04:15
Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Dans un cadre de verdure.Chambre un peu désuète mais propre. Testez les nouveaux oreillers à mémoire de forme!
-
olivier.G3 / 5Le 07/03/2016 à 17:24
Une personne de l'accueil super sympa par contre celui de la nuit c'est une autre histoire. Chambres correctes. Sympa le nécessaire pour faire un café et aussi les mouchoirs papier à dispo.
-
Catherine.o2 / 5Le 14/03/2020 à 17:29
Chambre avec du moisi sur les bas de porte trop d humidité des cheveux dans la douche petit déjeuner très modeste par contre accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour et désolé j'aurai souhaité savoir ce qui ne vous aurait pas plu car notre objectif est de donner satisfaction aux attentes de nos clients. Cordiales salutations Edouard D -
ishikane.a3 / 5Le 30/11/2018 à 23:45
Personnel accueillant, petit déjeuner copieux. Seul problème nous nous trouvions dans la chambre en face de l'ascenseur avec la machinerie qui est mal isolé
-
Cedric.a3 / 5Le 19/12/2017 à 05:54
L hôtel en lui même est bien mais c est les risques de vols à l extérieur. Nous, notre camion de dépannage s est fait vidé et pas de caméra bien-sûr.
-
Frost.o5 / 5Le 07/12/2019 à 23:52
Le service est de qualité et les chambres sont toujours impeccable. Le petit déjeuner est très varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour toutes ces étoiles et ce commentaire élogieux de notre étblissement A bientôt Edouard D -
Serge.i4 / 5Le 02/10/2019 à 12:14
Très bien situé.Extrêmement propre.Bon restaurant avec rapport qualité/prix au-delà de la moyenne.A recommander
-
Nicolas.A4 / 5Le 24/11/2016 à 21:38
J'ai trouvé ici un bon rapport qualité prix. Les chambres sont conformes au standard kyriad, confortables et propres. Le quartier est calme et agréable.
-
gilles.a5 / 5Le 23/12/2019 à 20:12
Super accueil chambre très propre Repas pris au restaurant très bien servi je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour toutes ces étoiles A bientôt Edouard D -
Enzo.q2 / 5Le 19/04/2021 à 17:14
Bien. Mais pas de télé. Canal+ était censé fonctionner. Mais malheureusement ce n’est pas le cas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et désolé, en effet depuis bien longtemps notre établissement n'est plus abonné aux chaines de canal + Cordiales salutations. Edouard D -
ludo'.4 / 5Le 07/08/2017 à 17:52
Hôtel de qualité bon rapport qualité prix, la chambre meublée avec goût en revanche salle de bains robinet de lavabo mousseux antartrer meublier a souffert de l'eau.
-
Franck.E4 / 5Le 01/05/2019 à 11:36
Restaurant agréable, avec un beau buffet bien garni. Le tout pour un prix plus que raisonnable. A faire et refaire sans inquiètude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de partager avec nos équipes du restaurant. A bientôt Edouard D -
Vincent.e4 / 5Le 01/05/2018 à 20:07
Hôtel propre et bien accueilli. Le petit-déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts