Le Gallieni

  • 3.9
  • hôtels
  • Villeneuve-la-Garenne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Gallieni Villeneuve-la-Garenne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Gallieni à Villeneuve-la-Garenne

.


Tags: Bar, Hôtel,

Les avis (8)

  • Avatar Isin.o
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 00:38

    L’hôtel meublé situé au dessus du bar est correct au vu de sa situation et des prestations fournies.J’y ai séjourné durant quelques mois cette année et je tiens à remercier tout particulièrement le patron et son fils qui sont très à l’écoute et soucieux de votre confort. L

  • Avatar El.a
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 15:29

    Très délicieux et les gas sont sympathique

  • Avatar daniel.a
    4 / 5
    Le 14/12/2017 à 07:13

    Convivial

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 174 Bd Gallieni
  • 92390 Villeneuve-la-Garenne

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:30
Mardi 12:00–22:30
Mercredi 12:00–22:30
Jeudi 12:00–22:30
Vendredi 12:00–22:30
Samedi 12:00–22:30
Dimanche 12:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

  • Latest Listing

    Le Paname

    (27 Avis)

    personnel super sympa ...

  • Latest Listing

    Hôtel MGallery Nest La Défense

    (100 Avis)

    Tres bon hôtel, très belle vue sur la defense. personnel très sympa...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

  • Latest Listing

    L'IMPRIMERIE HÔTEL Clichy

    (99 Avis)

    J'oublie normalement d'écrire les critiques positives, mais je ne pouvais pas oublier l'incroyable service client que j'ai reçu de tout le personnel ici. Un merci spécial à Dissa qui était super sympa et attentionné mais qui a aussi fait un effort supplémentaire pour répondre à tous mes besoins ! ...

  • Latest Listing

    Aparthotel Adagio access Vanves Porte de Versailles

    (99 Avis)

    Personnel très agréable. Appart' propres et fonctionnels....

📅 Vérifier la disponibilité