Best Western Plus Ajaccio Amirauté

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Ajaccio Amirauté Ajaccio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Ajaccio Amirauté à Ajaccio

Hôtel de style décontracté avec vue sur mer, Wi-Fi gratuit, restaurant, piscine extérieure et bar 24h/24. Hôtel convivial, resto, bar et piscine.


Tags: Restaurant, Espace de coworking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:30

    Très bel hôtel, bien situé. Le personnel est très professionnel et l'accueil au top. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit déjeuner est très varié et de très grande qualité. La piscine est vraiment un plus. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous le partager. En espérant vous revoir très vite, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Corinne.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:04

    Hôtel très décevant. Personnel du bar extérieur non professionnel et très désagréable, qui ne s’occupe pas du tout des clients. Eau à peine tiède dans les douches, nous avons eu froid. Bloquer la température de l’eau dans tout l’hôtel pour faire les économies au mois de mai, n’est pas une très bonne idée. En conclusion, je déconseille fortement cet établissement surtout pour passer des vacances.....il y a de plus beaux hôtels à Ajaccio pour le même prix....il ne mérite pas ses étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour. Nous sommes navrés que certains de nos équipements n’aient pas correspondu à vos attentes. Votre commentaire est très surprenant sur l'accueil de l'équipe et l'eau chaude ? Avez-vous signalé toutes ces gênes à la réception ? Dans tous les cas, nous attendons votre retour, Au plaisir de vous lire, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Helene.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 12:53

    Hotel très bien situé et très propre. Accueil très chaleureux ! Personnel à l'écoute, très agréable et réactif ! Le confort de la literie est au top ! Je conseille vraiment cet hôtel à d'autres personnes qui recherchent autant la tranquillité que la proximité de tout ( plage, marché, aéroport...). Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir, Salih, Relation Clients

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:28

    Très bonne expérience dans cet hôtel. Très confortable literie excellente et surtout tout le monde très aimable. Petit déjeuner varié pour tous les goûts. Je retiens cette adresse et je le recommande. Ah j oubliais propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Salih Relation Clients

  • Avatar CLAIRE.
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:35

    Super séjour dans cet hôtel Les chambres sont spacieuses et propres Le petit déjeuner est gargantuesque et de qualité . La piscine est propre et a bonne température et enfin le personnel très à l'écoute et bienveillant. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Sara.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:25

    Accueil rapide et efficace. Chambre spacieuse et propre. Matelas hyper confortable. Beaucoup de professionnalisme de la part des collaboratrices qui ont toujours le sourire. Très bon hôtel avec un bon rappel qualité et prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Best Western Plus Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar 509985..
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:46

    Un excellent séjour de 4 jours au sein de cette Résidence. Personnel très accueillant et serviable. Un logement spacieux et propre. Que du positif ! Je reviendrai avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout d'abord, un grand merci au nom de toute l'équipe pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour en Résidence et nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Fred.m
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:22

    Hôtel bien tenu,propre,petite piscine d1m20,petit déjeuner copieux avec du choix mais hôtel mal placé sur un boulevard très passant,pas de plage a proximité et centre ville a plus de. 40 min à pied. Pas de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter du petit-déjeuner buffet. Concernant la piscine, la hauteur est d'1.20m pour permettre aux enfants d'en profiter en toute sécurité. L'hôtel n'est pas situé sur le boulevard, en effet, un parking sépare la route et l'hôtel. Il s'agit de l'entrée de ville, une voie où la circulation est limitée à 50KM/H. Concernant la localisation de notre établissement, afin d’éviter toute déception, nous mettons un point d’honneur à être totalement transparent sur celle-ci dans nos diverses communications. Nous sommes effectivement à l'entrée de ville, avec les avantages de ce type de localisation : vue panoramique sur le golfe et la Citadelle d’Ajaccio, accessibilité rapide aux nombreuses plages de la Rive Sud, proximité aéroport. Pour la plage, il y a une crique sauvage à 400m à pieds (6/7 min) et les autres plages sont à 5/10 minutes en voiture/bus. La réception est à votre disposition, il ne faut surtout pas hésiter à les solliciter si vous avez besoin d'informations. Enfin, concernant la restauration, il y a la possibilité de vous restaurer au Courtepaille qui est ouvert tous les jours. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar fanny.o
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:30

    Bel hôtel et idéalement situé, personnel accueillant et à l'écoute. Le seul point d'amélioration serait la vaisselle du petit-déjeuner qui est toujours mal lavée..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. C'est un plaisir que vous ayez pu profiter de votre séjour et de l'accueil de notre équipe, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments d'ailleurs. Concernant la vaisselle du petit-déjeuner, c'est la première fois que nous avons une telle remarque et que nous allons transmettre également au service concerné. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar 5ylv'1.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:35

    Hôtel très bien, très propre et bien placé Le personnel est accueillant et serviable. Un restaurant CourtePaille est à proximité immédiate. La chambre est spacieuse et très bien équipée Vous pourrez profiter de la piscine aux beaux jours

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel Best Western Plus Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar olivier.i
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:05

    Hôtel placé idéalement, un peu à l’écart de l’hypercentre, calme et très agréable pour sa déco intérieure et ses abords, terrasses, piscines… et parking fermé accessible par ascenseur, le top ! Petit déjeuner excellent et hyper fourni, Une équipe a l’accueil et pour le pdj vraiment très pros et sympathiques, c’est un plus. Le courtepaille juste au pied de l’hôtel permet de ne pas aller trop loin pour le dîner, les soirs de fatigue 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Sabine.u
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:29

    Hôtel très accueillant , le personnel est extrêmement agréable.Chambre très propre . Hôtel bien situé et très calme !! Je recommande vivement cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Michelle.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:21

    Hôtel au top. Le personnel est au petit soin. Petit déjeuner copieux et délicieux. N hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir, Salih, Relation Clients

  • Avatar Laure.E
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:05

    3 étoiles seulement, car les rideaux ne sont pas du tout occultants: on est réveillé beaucoup trop tôt,. Nous l’avons signalé à la réception, on nous a juste proposé de pzyer 300€ dd plus pour aller dans la residence appartement Nous allons régulièrement dzns des 4 etoiles type mercure et on dort dans des chambres avec rideaux occultants

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est une grande déception pour notre équipe de lire votre commentaire alors que nous aurions pu trouver une solution bien avant votre arrivée. A l'hôtel, nous avons 129 chambres et suites, et nous aurions pu vous proposer la catégorie souhaitée lors de votre réservation, sur simple demande email ou téléphone à la réception. Comme a pu vous le préciser la réception, nous avons des suites résidentielles avec des rideaux (encore plus) occultants que les chambres hôtelières, seulement le tarif ne vous a pas convenu. C'est dommage de lire un tel avis alors que le service demandé est disponible mais que vous l'avez refusé. La Réception a essayé de vous proposer la meilleure solution disponible et le tarif proposé "300 €" est certainement pour toute la durée du séjour. Dans tous les cas, c'est rare que nous ayons des retours négatifs à ce sujet dans les commentaires mais nous prenons note de votre avis pour nos prochaines améliorations de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:05

    Hôtel rénové et bien équipé. Vue sur Ajaccio. Piscine agréable. Parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à l'hôtel. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar victoria.u
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 22:07

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour du début jusqu'à la fin, appartement spacieux et confortable, équipe sympathique et pro, bon restaurant et jacuzzi extérieur bien chauffé en hiver. On recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:00

    Chambre avec vue mer très spacieuse et très propre. Literie impeccable. Nous y avons passé une nuit et nous avons très bien dormi. L'accès à la piscine et au jacuzzi étant autorisé nous avons pu en profiter avant d'aller dîner !! Allez y les yeux fermés!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Au plaisir, Salih, Relation Clients

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:16

    Super établissement, tout le personnel très gentille, bien pu profiter de la pisc2et du jacuzzi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Elsa.
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:05

    Premier séjour dans un hôtel best western. Très bon accueil, nous avons pu récupérer la chambre plus tôt que l'heure prévue et nous avons été surclassé dans une chambre plus grande ! L'hôtel dispose d'une piscine chauffée ce qui est très agréable. Le petit déjeuné était au top, très varié, il y en a pour tous les goûts. Les produits sont frais. J'y retournerai !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est une immense satisfaction pour notre équipe de lire votre avis, merci. Dès que nous avons la possibilité, nous accordons l'opportunité à nos Clients de bénéficier gracieusement d'un surclassement et d'accéder plus tôt à la chambre. Nous sommes très heureux de lire votre sensibilité à l'ensemble de nos gestes commerciaux. Effectivement, la piscine chauffée est très agréable et de nombreux clients plébiscitent notre hôtel pour cet atout. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar cedric.u
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:13

    l'accueil fut sympa. l'hôtel dispose de deux parking fermés, très pratique. l'hôtel est propre, moderne, nickel. Petit bémol, au petit déjeuner, il n'y a pas d'assiettes pour mettre ce que l'on désire dessus. Il faut être placés a une table pour prendre la petite assiette présente et aller se servir. Dans les autres hôtels similaires des assiettes sont présente au buffet. Mention positive particuliere a la personne qui s'occupe du petit déjeuner, super sympa, souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l’ensemble du personnel qui s’efforce jour après jour à vous offrir un service de qualité. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes navrés du désagrément que vous avez eu à subir, notre petit-déjeuner buffet est « victime » de son succès, et nous regrettons que nous n’en n’ayez pas faire part à notre équipe en salle, qui aurait pu vous apporter à votre table les produits que vous souhaitiez. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Marina Service Relation Client

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:42

    situation idéale à condition de disposer d'un moyen de locomotion - appartement superbe propre et fonctionnel - restaurant Courtepaille simple mais qualité bonne - personnel accueillant - petit déjeuner excellent - seul point négatif à savoir l'attente interminable pour pouvoir entrer dans l'appartement (17h) - lors du départ les appartements doivent être libérés à 10h, comment expliquer devoir attendre aussi longtemps.... - aucune communication entre le service de nettoyage et la réception pour tenter de diminuer l'attente - dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. C'est un plaisir que vous ayez pu profiter de l'ensemble des services & équipements de la Résidence. Effectivement, les départs se font à 10H et les Clients peuvent accéder à l'appartement à partir de 17H. C'est une information qui est précisée sur l'ensemble de nos supports et qui permet à nos Clients de ne pas patienter toute la journée. Pour votre information, nous avons 57 appartements, du T2 au T4, nous essayons de faire le maximum pour rendre les appartements avant 17H et en 7H. Avec toutes les questions sanitaires et d'autres paramètres, il n'est pas possible de "bâcler" la qualité de notre nettoyage pour rendre les appartements un "peu plus tôt". Nous préférons respecter les consignes sanitaires en accentuant le nettoyage et la charge de travail du service des Etages. Entre la réception et les Etages, il y a une forte communication par téléphone, par email et par logiciel interne qui permet d'avoir en temps réel le suivi ménage de chaque hébergement. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Daunes.g
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 23:03

    Superbe chambre' piscine et spa. Petit déjeuner copieux. Parking fermé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous revoir très vite, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Sylvine.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:21

    Tout le personnel rencontré (aussi bien à l'accueil, au petit-déjeuner, au bar qu'au ménage) a été très accueillant, agréable et professionnel. Situation géographique très bien. Piscine bien équipée de parasol et transats confortables. Nous avons passé un excellent séjour de 5 jours avec notre enfant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments ! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Plus Ajaccio Amirauté pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir, Salih, Relation Clients

  • Avatar Evan.f
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:26

    Chambre spacieuse, bonne literie, sdb pratique. Hôtel bien situé. Propre. La chambre dispose d'une armoire avec coffre fort et mini frigo, d'un coin bureau et d'un canapé en plus du lit. Piscine. Restaurant courte paille à quelques mètres de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. C'est un plaisir que vous ayez pu profiter de l'ensemble de nos services et équipements. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:44

    Très bel hôtel. Le personnel est très professionnel. Les chambres sont modernes et très propres. L'hôtel dispose d'un parking fermé sécurisé ce qui est un plus. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni. Merci pour ce séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Marina Service relation client

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:35

    Hotel bien fait ,PDJ extra Un peu loin de la ville a pied et des restos!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci pour tous ces compliments concernant l'hôtel et le service petit-déjeuner. Pour la localisation de notre établissement, afin d’éviter toute déception, nous mettons un point d’honneur à être totalement transparent sur celle-ci dans nos diverses communications. Nous sommes à l'entrée de ville, avec les avantages de ce type de localisation : vue panoramique sur le golfe et la Citadelle d’Ajaccio, accessibilité rapide aux nombreuses plages de la Rive Sud, proximité aéroport/port, centre-ville accessible à 6 minutes par taxi ou bus. Il est possible de vous rendre dans le centre-ville à pieds, en empruntant le bord de mer face à l'hôtel, environ 30 minutes à pieds. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Leslie.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:44

    Appartement très bien et spacieux en résidence. Balcon et vue très agréables, tout comme la piscine et le jacuzzi. Parking sécurisé très pratique. J'enlève une étoile car il est dommage de ne pouvoir profiter du bar avant 13h30 ni de pouvoir prendre un café avant 11h.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe, merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour. Comme vous avez pu le préciser, les balcons de nos appartements sont exposés sur la piscine et la baie d'Ajaccio avec la citadelle en arrière-plan. Avec nos 200 places de parking, nos Clients peuvent séjourner en toute sérénité et sécurité. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire concernant le bar, effectivement, le bar extérieur ouvre ses portes à partir de 13H30 car la salle et la terrasse sont occupés durant le petit-déjeuner. Mais vous avez la possibilité de commander un café, même avant 11H au bar intérieur, qui vous sera proposé sur nos espaces à droite de la réception. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Lauriane..
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:52

    Établissement choisit pour sa proximité avec l’aéroport. Donc situation ok pour nous mais loin du centre-ville. Notre chambre était située dans la résidence (grande chambre mais froide et impersonnelle). Espaces communs (piscine, bar, salle petits déjeuners) agréables. Parking couvert et sécurisé. Personnel aimable et réactif. Pas de restaurant dans l’enceinte du bâtiment. Il faut aller dans leur restaurant partenaire situé juste à côté (restaurant de chaîne).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauriane, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les commentaires en lien avec votre récent séjour dans notre établissement. Je suis contente de constater que vous avez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que le service attentionné de nos collègues. Nous sommes navrés que le surclassement gratuit dont vous avez bénéficiez n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ; en effet nos Suites Résidentielles sont plébiscitées par nos clients qui apprécient leurs grands espaces (de 30 à 80m²), les nombreux rangements et surtout leurs terrasses avec vue panoramique sur la baie d’Ajaccio ; et bénéficient de tous nos services hôteliers : Room-service restaurant et petit-déjeuner, service recouche, Wifi gratuit. Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Marina Service Relation Client

  • Avatar Roxane.c
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:57

    Personnel sympathique et réactif. Bonne literie, hygiène au top. À 6 minutes en voiture de l'aéroport Napoléon Bonaparte Ajaccio. Si vous prenez un taxi jusqu'à l'aéroport, l'hôtel se charge de vous le commander. 25€ la course. Piscine extérieurz chauffée et prêt de serviette par l'hôtel. Étant donné que nous sommes partis à 5h du matin, je ne saurai pas donner d'avis sur le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel pour le départ ou l'arrivée de voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Effectivement, l'hôtel est idéalement situé à l'entrée de ville avec de nombreuses commodités à proximité. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement pour que vous puissiez profiter du petit-déjeuner. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:00

    Rien a redire, chambre spacieuse et propre. Literie Dorelan vraiment top pour passer une super nuit. Parking fermé et sécurisé. L'hôtel prête des serviettes pour l'accès à la piscine chauffée et jacuzzi. Petit déjeuner a 14€ mais très copieux. Avec la possibilité de croiser une équipe de foot de Ligue 2 loge a l'hôtel, si match a Ajaccio le weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre séjour et des différents services/équipements que nous proposons. Exactement, nous avons eu le plaisir d'accueillir le club de Quevilly dans le week-end. Pour les amateurs de football, ce fût l'occasion de rencontrer des joueurs professionnels à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:34

    Séjour de 3 nuits à notre arrivée en Corse. 2e séjour dans cet hôtel découvert l’an passé. Situation idéale en dehors d’Ajaccio mais à seulement quelques minutes en voiture et proche également de l’aéroport. Chambre très propre et spacieuse (junior suite côté ville). Piscine en extérieur très propre et agréable. Le plus : le jacuzzi . Personnel très aimable. Respect des gestes barrières et normes sanitaires. À recommander sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est un plaisir de lire votre commentaire et de découvrir votre retour à l'hôtel pour cette nouvelle année. Effectivement, l''établissement est idéalement situé à l'entrée de ville et à proximité de nombreuses commodités. Avec 200 places de parking, vous n'avez plus besoin de vous soucier pour votre véhicule. Avec l'accentuation des gestes barrières et le renforcement du nettoyage, nous faisons le maximum afin de maintenir nos espaces propres et accessibles à nos Clients dans les conditions sanitaires requises. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très vite au sein du Best Western Plus Ajaccio Amirauté. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar valentine.h
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:45

    Magnifique hôtel, propreté irréprochable, personnel accueillant et sympathique. Proche du port (30 minutes à pieds), aéroport (10 minutes en navette), épicerie (5 minutes à pieds) et plage du ricanto (20 minutes à pieds). Cadre calme et agréable. Buffet pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Piscine et jacuzzi avec vue sur mer. Restaurant partenaire courtepaille. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Votre commentaire est tout simplement parfait, complet et chaleureux. Merci d'avoir pris le temps de nous l'écrire et de le partager. A très vite au sein du Best Western Plus Ajaccio Amirauté. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:53

    Super hôtel, accueil, propreté et petit déjeuner parfaits ... Chambre familiale spacieuse, bien équipée et moderne ... petit plus la piscine chauffée !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est un plaisir de lire votre avis, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Titia.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:20

    Avons pris coté Residence C’est formidable !! Nous sommes 3 avec 3 chambre individuelles spacieuses comprenant tv dans chacune (une avec salle de bain) Une grande salle de bain pour les 2 autres chambres Un salon une cuisine ( frigo lave vaisselle couverts…)une grande terrasse pour 6 Bien que vous soyez en résidence les poubelles sont vides tous les jours et les lits fait Je recommande vraiment chacun a son intimité c’est très confortable 👍 Dans l’hôtel accès parking extérieur avec beaucoup de places ou parking souterrain gratuit 2 machines à laver - 5€ la machine Accès piscine et jacuzzi gratuit avec fourniture des serviettes… Le paradis 😇

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Tout d'abord, au nom de toute l'équipe, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. C'est un grand plaisir que vous ayez pu profiter de votre séjour dans nos suites résidentielles. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar ABBY.I
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:00

    Personnel super sympa Valérie, Claudine les dames de l'accueil, les femmes de ménage , le directeur rien à redire toute très sympathiques. Dommage Pas assez de transats a la piscine et pas de possibilités de poser ses serviettes au sol, car des clients "égoïste"posaient leurs serviettes des le petit déjeuner (très copieux) reservant ainsi leurs places pendant des fois 2h heures sans être la! empêchant les autres clients d'en profiter et ça devrait être interdit. Du coup les plages sont heureusement très grandes et chaude en cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous l'écrire. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour. Concernant les transats, nous faisons le maximum pour lutter contre l'incivilité de quelques Clients qui "réservent" des transats d'une manière clandestine en déposant leurs serviettes dessus. Si une telle situation est constatée, il ne faut surtout pas hésiter à en informer la réception pour qu'elle puisse agir et rendre disponible le transat. Vos compliments seront transmis à Valérie, Claudine, le Directeur ainsi que toutes les Equipes. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Florent.A
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:45

    Bel hôtel, chambres très propres, calmes, personnel sympathique, piscine très agréable avec vue mer. Stationnement aisé devant l'hôtel. L’environnement n'est pas terrible mais toutes les commodités sont là (boulangerie, primeur, supermarché, station service..) Compter 20-25 minutes de marche pour rejoindre le centre-ville d’Ajaccio.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la sympathie du personnel du Best Western Plus Ajaccio Amirauté. Pour l'environnement de l'établissement, nous sommes à l'entrée de ville. Depuis la piscine, vous disposez d’un vaste panorama sur le Golfe d’Ajaccio et sa Citadelle. Soyez assuré que nous améliorons constamment les abords visuels de notre établissement (propreté, végétation, pergolas...) Cependant, l’environnement dont vous fait état n'étant pas notre propriété, vous comprendrez la difficulté d’amélioration. Effectivement, nous avons de nombreuses commodités à proximité et c'est très important pour nous que vous ayez pu en profiter. Le centre-ville est à 20/25 minutes à pieds, en longeant le bord de mer, une balade plutôt agréable d'ailleurs. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar max.o
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:08

    Nous avons très déçus de l’accueil le premier jour. La Dame de la réception était très froide. Sur photo la piscine de l’hôtel parait grande et donnant sur la mer alors que c’est un effet d’optique. La piscine est petite et donne sur un parking qui lui même donne sur un terrain vague. Hôtel bruyant car des fetards crient sur les balcons, mauvaise fréquentation, etc... décevant globalement. Nous avons pu échanger avec d’autres vacanciers eux aussi très déçus, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Max, ou Mathieu568, ou Mathieu, Encore une fois toutes nos excuses pour le contre temps que vous avez eu à subir. En effet, votre réservation a été débitée deux fois et notre réceptionniste, malgré vos menaces (selon vos dires) est restée très professionnelle a procédé à votre remboursement et vous a surclassé pour compenser ce désagrément. c'est maintenant le troisième avis à la limite de la diffamation (mauvaise fréquentation, nos fidèles clients devraient apprécier) que vous égrenez sur les différentes plateformes. Quel dommage de gâcher son temps de la sorte. respirez, vivez, vous allez voir la vie est belle ! Les paysages sont magnifiques, il fait beau, levez la tête de vos écrans et profitez de ce que notre belle île a à vous offrir. nous vous souhaitons tout de même de profiter de vos vacances Cordialement Marina Service relation client

  • Avatar Valerie.n
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:50

    Très accueillant Très propre 2eme séjour en ce qui nous concerne Personnel très agréable Chambre correcte Et confortable Nous avons passé un chouette moment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Emi.h
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:11

    Super séjour passé dans votre hôtel, à notre arrivée nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassée dans une chambre un peu plus grande. Le lit bébé a été préparé avec soin et mis en place avant que nous arrivions. Vue sur mer. Le personnel a l’accueil est vraiment au top et fera tout pour répondre à vos attentes. Concernant le petit dejeuner en bord de piscine,il y a tout ce qu’il faut, le personnel y est une fois de plus génial. La piscine est très appréciable, de nombreux transats sont disponibles il y a même des beds. Il y a deux garages en sous sol gratuits et un extérieur. Vraiment je recommande entièrement cet hôtel, et si nous devons revenir sur Ajaccio c’est sans hésiter cet hôtel que nous choisirons. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emi, Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le dévouement de nos équipes, la qualité et les équipements de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Marina Service relation client

  • Avatar Touftouf.o
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:33

    Bonjour après avoir sillonner la Corse dans des hôtel 4 il y avait partout des peignoir et chausson arriver dans cette hôtel rien De tout sa j' ai appeler à l accueille la personne me confirme que c'est pas obligatoire je suis vraiment surpris pourtant nous avons fait 4 hôtel 4 étoiles et il y avait peignoir chausson et petit cadeaux de gel douche on ne renouvellera pas le expérience chez bw

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Effectivement, les chaussons, peignoir et produits de bienvenue ne sont pas disponible dans toutes les chambres, et ce n'est pas une obligation pour un établissement 4 étoiles. Par contre, les Clients peuvent en bénéficier, ils sont disponibles à la réception sur simple demande du Client à l'arrivée ou durant le séjour. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar lolo.1
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 20:13

    Bonne literie, chambres modernes et rénovées, vue sympathique, mais un peu cher. Nous avons payés 142€ juste pour dormir au final, puisque pas d'accès possible a la piscine, au spa, a la terrasse, ni même la possibilité de commander une bière au bar a cause du covid. Mais bon ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Bien que je n'ai pas compris la raison pour laquelle nous ne pouvions pas prendre une bière en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Pour les prix, ils varient fortement selon les périodes et les 8 catégories de chambres/suites qui nous avons. Pour la prochaine fois, nous vous recommandons d'anticiper votre séjour ou de contacter directement l'hôtel pour bénéficier des meilleurs tarifs. Comme vous avez pu le préciser, l'accès à tous les espaces spa, piscine,... a été restreint par les autorités avec le covid-19, une situation que vous pouvez comprendre et qui est totalement indépendante de notre volonté. A partir du 19 mai, nous avions pu ré-ouvrir tous ces espaces, ainsi que le buffet petit-déjeuner et le bar avec la vente d'alcools. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel pour vous faire découvrir l'ensemble de nos prestations. A très vite, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:52

    Hotel bien situé à proximité du port, jolie chambre, propre et excellent accueil, parking fermé et gratuit. Le seul bémol est qu'il est inadmissible de laisser fumer en terrasse pendant le petit déjeuner certaines personnes peu respectueuses des autres, cela devrait être interdit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Best Western Plus Ajaccio Amirauté. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez dû subir au petit-déjeuner, vous auriez dû en faire à part à notre équipe pour vous trouver une table éloignée de la table fumeur. Afin de vous donner quelques informations, toutes les chambres de l'hôtel sont non-fumeurs ainsi que les espaces intérieurs (salle petit-déjeuner, réception, salle de réunion,...). Concernant la terrasse, tous les clients de l'hôtel peuvent en profiter, que ce soit des fumeurs ou pas. Nous espérons vous revoir très vite au sein de l'établissement. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar patrice.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:40

    Réception très agréable les chambres sont très belles et très bien équipée 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre chambre durant votre séjour. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar AURELIE.U
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:55

    Belle chambre, petit déjeuner copieux et personnel souriant, je conseille cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre chambre et du petit-déjeuner buffet. Vos compliments seront également transmis à l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:07

    J'ai mangé au courte paille Accueil très bien Dîner impeccable Viande de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Etant donné que votre avis concerne le restaurant Courtepaille et non pas notre établissement, nous n'hésiterons pas à le transmettre à la Responsable. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Charles.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 20:11

    Personnel accueillant et à l’écoute avec restaurant a proximité et parking privée pour les clients 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe . Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Moi.l
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:50

    Site agréable. Vue agréable, mais pour un 4 étoiles ne pas pouvoir déguster une boisson au bar qui n ouvre qu à 13h30 et rien d autre n est proposé. Mon café me manque !!!! Les draps ni les serviettes ne sont changés pendant 4 jours... bref cher mais prestations zéro. Les 4 étoiles ne sont pas méritées. Déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Moi Al, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour. Nous sommes navrés que certains de nos équipements n’aient pas correspondu à vos attentes. Pouvez-vous nous contacter au 04 95 27 99 60 pour que nous échangions ensemble sur votre séjour. En effet, si vous avez séjourné en résidence, et n'avez pas pris l'option ménage, ce dernier, ainsi que les changements des serviettes, est prévu à votre arrivée et départ et tous les 4 jours. Sur simple demande auprès de notre service réception ,nous aurions pu vous fournir de nouvelles serviettes et faire intervenir le service d'étage dans votre hébergement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, Marina Service relation client

  • Avatar Jose.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:17

    Bien accueilli bon repas bonne glace j y reviens souvent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire mais il est fort probable que ce soit pour notre restaurant partenaire. En effet, c'est lui seul qui propose des repas et des glaces. Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de lui transmettre. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Jackie.e
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:20

    Personnel pas toujours agréable, 3 jours d eau froide, bar fermé a 18h

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé pour l'accueil de l'équipe ? Suite à votre commentaire concernant la panne "exceptionnelle" d'eau chaude, nous avons procédé à des vérifications techniques et accru notre vigilance sur le système. Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que, de ce fait, des mesures correctives nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre. " Le bar fermé à 18H " ? Le bar est ouvert tous les jours jusqu'à 21H et la réception est disponible également pour vous servir si le bar est fermé Dans tous les cas, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:44

    Hôtel super. Très très propre. Ns avons été Surclassés pour être avec nos enfants dans un appart super. On recommande vivement. Au top 👌👌👌👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le surclassement proposé par notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar christian.u
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 10:53

    Belle chambre, bel accueil, belle piscine. Assez proche du centre ville sans être loin de l'aéroport. Belle vue sur le port. Le restaurant Courte Paille est convenable ; on aimerait un peu plus de raffinement. Grand respect des règles de protection sanitaire, particulièrement perceptible au petit déjeuner. Parking couvert facilement accessible. Très bel établissement... et le muscat pétillant est délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 20:30

    Établissement bien situé pour visiter Ajaccio et ses alentours . Restauration sur place ( courte paille) avec prix compétitifs ( format menus) Appartement conforme à notre attente et très fonctionnel avec un bonus ( vue mer). Personnels compétents et disponibles. Je recommande cet établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est une immense satisfaction pour notre équipe de lire un tel avis et qui résume parfaitement les prestations que nous proposons à l'hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe ! On se dit à très vite pour un nouveau séjour ! Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Floriane.u
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:21

    Hotel très propre et personnel très amiable, petit déjeuné copieux. Séjour avec notre fils, lit bébé prêt dans la chambre. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Tout d'abord, merci de partager avec nous votre ressenti suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour à l'hôtel ainsi que du petit-déjeuner buffet. Effectivement, lorsque nous avons l'information ou la demande avant le séjour, nous installons le lit bébé dans la chambre, avant votre arrivée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe. A très vite, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 14:21

    Un très bel hôtel propre et moderne. Chambre Junior Suite très spacieuse, idéale pour les familles. La salle de bain est dans un état irréprochable et est parfaitement fonctionnelle. Literie correcte mais sans plus, les draps de lit et de bain sont propre et de bonne qualité. Parking en souterrain appréciable et personnel aimable et disponible. Dommage cependant que le système de ventilation ait du mal à se propager dans l'ensemble de la chambre. La piscine de l'hôtel est très peu bruyante. Le Best Western d'Ajaccio est donc un très bon hôtel pour passer des vacances en famille !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est une immense joie pour notre équipe de lire un commentaire aussi positif que le vôtre. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de l'ensemble des services et équipements de l'hôtel, notamment la piscine chauffée et le parking souterrain. Votre remarque concernant la ventilation nous a fortement surpris. En effet, nous mettons en œuvre avec nos prestataires sous le contrôle de la Gouvernante, pour garantir une qualité exceptionnelle de la climatisation, et une telle situation ne devrait pas se produire. Dans tous les cas, nous allons procéder à quelques vérifications et espérant vous revoir bientôt, Salih, Relation Clients

  • Avatar bruno.e
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:12

    Chambres très propres et confortables, accueil excellent toujours avec le sourire ! Le courtepaille attenant pratique et super sympa, en quelques jours on se sent adopté... Je conseille vivement et merci au service de leur gentillesse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est un plaisir pour notre équipe de lire votre avis et nous vous remercions de l'avoir partagé. Effectivement, nos chambres sont très propres, spacieuses et confortables. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de l'hôtel, ainsi qu'à celle du Restaurant. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir bientôt à Ajaccio. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Prescillia.h
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 22:02

    Bon emplacement pour découvrir la côte ouest (ou plus si vous aimez roulez sans comptez) de la Corse, très belle vue sur la baie d'Ajaccio le soir. Appartement spacieux et bien agencé. Literie de qualité (la chaîne est réputée pour ça 👌) le courtepaille et le spar à 5min à pieds au bas de l'hôtel est un réel plus pour les arrivées tardives ou les loupés en denrées alimentaires. Belle experience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de la résidence Ajaccio Amirauté. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:20

    Accueil souriant et sympathique Personnel bienveillant et disponible Belle et grande chambre pour 3 adultes et 1 ado à la décoration moderne et très propre Piscine sympa avec vue sur la mer Petit déjeuner copieux à prendre sur la terrasse si possible Parking gratuit en sous-sol

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous l'écrire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Manoli.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:54

    Merci à Patricia pour son accueil et son service au bar ! Bravo pour la piña colada, elle était succulente 🍍🍹😉 ! Le cadre est agréable et reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Quel plaisir de lire que vous avez profité de votre passage à l'hôtel et surtout au Bar Terrasse avec notre Barmaid, Patricia. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, pour redécouvrir les cocktails de Patricia. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 15:21

    Séjour au top ! Très bel hôtel, très bien entretenu. Les mesures sanitaire y sont respectées. De l arrivée au départ, nous avons eu affaire à un personnel très compétent et courtois . De plus, nous avons été surclassé dans un bel appartement. Vraiment très agréablement surpris par cet établissement. Nous reviendrons c est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du surclassement gracieux de la Réception. Effectivement, en cette crise sanitaire liée au covid19, l'établissement est très engagé avec des consignes particulières sur l'ensemble du site et avec toutes nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir, Salih, Relation Clients

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 05:59

    Bel hôtel près des plages et du port d'Ajaccio. Les chambres sont belles, grande salle de bains. L'accueil est chaleureux. La piscine à débordement est bien située avec vue sur mer. Parking extérieur et un autre couvert est disponible. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Guez.o
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 04:45

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion à l'aéroport qui n'est pas très loin (moins de 10 minutes). L'hôtel est propre et le personnel très courtois. Le petit déjeuner était bon et il est proposé de préparer certaines choses à la demande. La piscine et le jacuzzi très bien. Le seul bémol est qu'il est entouré d'immeubles mais cela n'est pas propre à l'hôtel, c'est comme ça tout autour d'Ajaccio..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier l'établissement : l'accueil et la localisation. Effectivement, avec le covid19, certains produits du petit-déjeuner sont disponibles sur demande. Depuis la piscine, vous disposez d’un vaste panorama sur le Golfe d’Ajaccio et sa Citadelle. Soyez assuré que nous améliorons constamment les abords visuels de notre établissement (propreté, végétation, pergolas...) Cependant, l’environnement dont vous fait état n'étant pas notre propriété, vous comprendrez la difficulté d’amélioration. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:31

    Un hôtel au top une équipe au petit soin toujours souriante et aimable un équipement de qualité et des chambres très propres .bravo à tous que ce soient les hôtesses d'accueil,les hôtesses du bar ou les femmes de ménages tout le monde était très profesisonnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Marina Service Relation Client

  • Avatar Maxence.u
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:11

    Très bel hotel, services au top la piscine est bien chauffé. Petit dej copieux. Très bon séjour dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un plaisir de lire votre avis, merci de nous l'avoir communiqué. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Louise.m
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 04:35

    J'ai rarement aussi mal dormi. Les lits du salon sont dures comme de la pierre et bonne chance avec les draps d'hôpitaux : trois couches de draps qui vous échapperont toute la nuit. Je dors beaucoup et la impossible de faire plus de 7h de sommeil, des vacances reposantes... Mais outre ce détail d'importance, l'hôtel reste de qualité : bien situé, jolie piscine, personnel agréable, logements modernes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre récent séjour. Votre commentaire concernant les banquettes-lits dans les salons est très surprenant, et il s'agit d'une première fois pour nous également. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la suite résidentielle occupée ? Nous n'avons jamais eu de plaintes similaires. Avez-vous eu l'occasion d'en faire part à la Réception ? Par ailleurs, nous vous remercions pour le reste de vos appréciations. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:39

    séjour parfait dans un hôtel au top avec un personnel à l écoute je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Best Western Plus Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Salih, Relation Clients

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:47

    Hôtel très sympa avec une superbe piscine. Attention aux moustiques au abord de la piscine et protégez vous bien. Le parking ne manque pas de place. Le petit déjeuner est assez banal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour le moment pris afin de vous partager vos impressions. Par ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la piscine donnant sur la baie d'Ajaccio et espérant que vous avez eu l'occasion de profiter également du spa de nage ? Concernant le parking, avec 200 places dont 3 garages fermés, l'établissement est très prisé pour ce service atout et qui est d'ailleurs proposé gracieusement à nos Clients. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:08

    Super hôtel pas cher du tout l appartement vraiment propre !!accueil chaleureux merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux de lire votre impression suite à votre récent séjour. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 04:13

    Une référence d'Ajaccio. Superbe cadre, bonaccueil, pdj présidentiel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Au plaisir, Salih, Relation Clients

  • Avatar Carinne.d
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 19:48

    Très propre, chambre avec cuisine, salon et Salle de bain. .. le tout décoré mieux que sur des photos de magasines. On s'y sent à l'aise et apaisé. Pas de bruit ... Le petit déjeuner est royal, avec tout ce qu'on peut souhaiter.... personnel souriant à l'écoute . Piscine avec restaurant juste à côté. .. Le seul bémol, c'est que pour la vue du balcon et des larges baies vitrées, pas de verdure .. rien que du béton et la route avec plus loin la mer. ..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C'est un immense plaisir pour notre équipe de lire votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter convenablement de nos services et équipements. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Géraldine.
    5 / 5
    Le 14/12/2016 à 04:43

    Résidence hôtelière comme à la maison. Accueil toujours chaleureux. Un personnel très réactif. Une laverie avec deux laves linges et un seche linge en dessous de la résidence. Sèche cheveux. Sèche serviette. Bonne literie. y a un lave vaisselle. Bien équipé. Une belle vue sur la baie d'Ajaccio. Merci encore pour votre accueil. Côté residence il faut arriver pour 17h00 (dommage quand on arrive du ferry le matin)et libérer la chambre à 10h00. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à la Résidence Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:49

    Hôtel très fonctionnel, personnel adorable et serviable. Pour les appartement, le balcon permet un dîner très chaleureux en face de la mer. Enfin, les chambres sont assez jolie et la cuisine est bien organisée.

  • Avatar Sébastian.u
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 22:15

    Les appartements de la résidence 3 manque de propreté ( sol collant ) et literie très mauvaise . Attention lit gigogne pour le canapé lit et qui fait très mal au dos . De plus une petite voir micro piscine chauffée et proposée Côme un spa alors attention lors des réservations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Pour la propreté, l'établissement dispose de l'une des meilleures notes à Ajaccio avec travail draconien de nos équipes et de la Gouvernante générale. Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que, de ce fait, des mesures de vérifications ont d'ores et déjà été mises en œuvre. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes dans nos services et équipements. Concernant la " micro-piscine", il s'agit d'un spa de nage, qui est mentionné sur l'ensemble de nos sites et qui est chauffé à l'année. Juste à côté, nous avons une véritable piscine avec une vingtaine de transats autour et qui est chauffée d'avril à octobre. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir à l'hôtel lors d'un prochain séjour. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Julien.x
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 07:06

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pendent deux nuits. L'accueil a été très bien, rapide et courtois. La chambre était propre, joli et silencieuse. La piscine est agréable et les cocktails sont de qualité. Pour le repas, l'hôtel propose de manger au restaurent Courtepaille d'en face (avec coupon de réduction) et ça n'a vraiment pas été top.

  • Avatar sébastien.e
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 07:25

    Excellent dans sa globalité! Hôtel très bien situé dans Ajaccio. Le personnel est agréable et très pro., rien à redire sur les équipements et services . Le buffet du petit déjeuner est complet, avec du choix et de nombreux produits frais... je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. C'est un immense plaisir de lire que vous avez pu apprécier notre établissement, et les services proposés. Effectivement, le petit-déjeuner buffet est le produit phare de l'hôtel avec une majorité de produits corses, boissons chaudes et froides, fromage, viennoiseries, fruits,... Nous espérons vous revoir très vite au sein de l'hôtel. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Chloe.h
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 10:08

    Accueil impeccable, parking couvert pour les voitures pour garder la fraîcheur. L’appartement était impeccable à notre arrivée (rien à dire) service de ménage quand nous avions l’envie. Parfait. Piscine à disposition ainsi que le jacuzzi. Je recommande cette hôtel. Nous avons eu la chance d’avoir une vue exceptionnelle sur Ajaccio avec une terrasse à la hauteur de nos attentes. Une équipe de jour comme de nuit très pro. Je recommande fortement. A bientôt

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 18:23

    Superbe hôtel, très bien exposé en famille à 5 nous avons passé un agréable séjour. La chambre (style appartement) avec 2 chambres, salon, cuisine et très grand et fonctionnel. Le parking est au pied de l'hôtel avec ascenseur. Au RDC un restaurant Campanile ce qui est pratique. Je le conseille aux famille nombreuse comme nous car les tarif sont plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour au sein de l'hôtel et des services proposés. Toute l'équipe de l'hôtel vous présente ses meilleurs vœux et espère vous revoir à l'hôtel bientôt ! Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Petru.e
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 12:33

    Personnel et service super sympa, déco au top. Association avec le Courtepaille pour livrer les plateaux repas dans les chambres. Abondance des petits déjeuners. Chambre propre, spacieuse avec vue agréable. Piscine, grand parking avec garage. Un régal. Vi ringraziu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Votre commentaire est tout simplement la meilleure des récompenses que l'on pourrait avoir. Pour cette soirée Saint-Valentin, nos équipes se sont mobilisées pour vous organiser une soirée inoubliable (Décoration, repas en chambre, partenariat avec le Courtepaille pour une carte spéciale) et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Mike.u
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 19:21

    Séjour dans un cadre professionnel. Hôtel de qualité. Les chambres sont spacieuses et modernes. Une piscine chauffée mais dommage non couverte. Le petit déjeuner était correcte sans être extraordinaire pour un 4 étoiles. Dommage d'être un peu excentré du centre historique pour les restos.

  • Avatar Jade.o
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 11:03

    Cet hôtel a tout pour être parfait !!!! Le petit déjeuner est vraiment super. Le coin piscine fait rêver c’est super beau mais il y a trop de monde et pas assez de transats, les gens se battent pour les avoir. Sûrement un coin trop petit pour toutes ces chambres. Une deuxième pour éponger ce monde ne serait pas de refus. Ainsi dans le coin piscine il serait agréable un fond de musique ? Car on n’entend que les enfants ce n’est pas très agréable. Sous de grosses chaleurs, rien n’est servi dans le coin piscine.. c’est à nous de nous débrouiller pour trouver de quoi boire. De plus, interdiction d’avoir un verre dans le coin piscine!!! Jamais vu ça En bref super hôtel avec quelques détails pas très agréables, il y a des règles qui ne font pas pensé à des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel. Concernant la piscine, nous sommes très surpris de lire votre remarque car nous avons un bar ouvert sur la piscine qui assure le service. Effectivement, des règles sont appliquées pour la sécurité des Clients comme l'interdiction des verres. En effet, pour une consommation bar autour de la piscine, le service est assuré dans des verres en plastiques comme dans de nombreux établissements. Pour la piscine et les transats, nous prenons note de vos remarques et nous en tiendrons compte dans le cadre des prochaines améliorations. En espérant vous revoir au sein de l'hôtel lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Blandine.a
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 14:22

    accueil désagréable.... nous avons attendu 1h30 dans le hall avec un bébé de 7 mois et un enfant de 3 ans épuisés après une longue route... mais la chambre n'était soit disant pas prête.... pendant ce temps là d'autres personnes arrivaient et avaient leur chambre..... le dégoût.... pas un mot gentil, pas une excuse, pas un petit mot pour que notre chambre soit prête plus vite etc....pas un endroit pour changer bébé. très très grosse déception... nous n'avions plus envie de profiter de l'établissement. la piscine est petite et très vite remplie... au bord d'une très grande route. avec deux enfants nous allions donc au centre ville en voiture.... sinon la chambre était pas mal, rien à redire sur cela.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:43

    Notre séjour s'est admirablement bien passé, tout était parfait pendant 4 jours!!! Bravo à tous!!! Nous reviendrons et donnerons vos coordonnées !!! Un énorme merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Quel immense plaisir pour notre équipe de lire votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour durant ces 4 jours. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Julia.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:22

    Hôtel bien situé à 10 minutes en voiture du centre d'Ajaccio Literie bonne et chambre spacieuse Merci pour la présentation sur notre lit (petite surprise pour mon compagnon réussie) Équipe au top Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julia, Nous aimerions tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour à notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour en tout point. Nos chambres, comme vous avez pu le voir, sont aménagées avec goût. Je ferai également part de vos compliments à nos collaborateurs concernant la décoration spéciale sur votre lit. Nous sommes toujours satisfaits de savoir que notre service est à la hauteur des attentes de nos clients. Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Marina Service relation client

  • Avatar Youness.z
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:57

    Nous sommes restés dans cet hôtel pour nos deux derniers jours de vacs, et c'est l'expérience que j'ai le moins appréciée pendant tout mon séjour en Corse. Par où commencer ? Un acceui très froid, au moment du check-in à la réception (vers 19h) je dis bonjour à la dame, qui ne fait même pas l'effort de répondre, 2 min après elle se rend compte qu'il y a apparament des gens...(elle était juste sur son pc et il n y avait personne d'autre) Le soir dans le restaurant, nous sommes restés plus que 15min sans que personne ne nous prête attention, j'ai dû faire la remarque pour qu'on nous prenne nos commandes alors que le restaurant est à moitié vide... Le matin on nous dresse la table mais sans couverts.... Et le mieux pour la fin, nous avons réservé deux nuits avec un petit déjeuner inclut, pour notre dernier jour nous avons souhaité être servi à la chambre, pour cela on nous a facturé 40euros de plus pour un jus d'orange, café et croissant. Alors qu'on l'a déjà payé. L'explication ? Ce n'est pas le même petit dej, donc nous avons dû payer deux petits déjeuners sans être à minimum informé que celui servi en buffet n'est pas le même que celui en chambre.. Franchement pour un hôtel 4 étoiles vous trouverez mieux surtout en terme de service, et rapport qualité/prix. P. S : Je précise que quand même certains membres du personnel sont bien attentifs et aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Votre avis a toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques sur votre arrivée ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous vous prions de croire que nous apportons une attention toute particulière à chacun de nos clients cependant parfois, en dépit de nos efforts, des incidents peuvent survenir. Vos commentaires sont très constructifs pour nous car ils nous permettent de signaler des éventuels dysfonctionnements qui peuvent nous échapper. Pour la réservation, comme cela est stipulé sur votre confirmation, il s'agit d'une formule petit-déjeuner en salle que vous avez réservé. Pour un petit-déjeuner en chambre, le service (Prise de commande, préparation du petit-déjeuner et livraison) est facturable comme dans tous les hôtels du monde. Dans tous les cas, nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement. Si cette occasion venait à se présenter, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous réserver un accueil privilégié. En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar JJ.
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 18:18

    Nous avons passé une semaine en résidence (surclassé en T4) . construction récente bien conçue et très bien équipée. Entretien des communs et de l’appartement impeccable. Petit déjeuner de bonne qualité. Accueil, amabilité et attention très agréables. Situation pratique mais pas idyllique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout d'abord, toute l'équipe de l'hôtel vous souhaite une excellente année 2020 ! Nous sommes comblés de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour au Best Western Plus Ajaccio Amirauté. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Emilien.o
    2 / 5
    Le 03/08/2016 à 22:24

    En vacances en Corse j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec ma compagne. Prix 160€/nuit sans le petit déjeuner. Points positifs : rien à dire sur le personnel. Parking gratuit : j'ai tout le temps réussi à trouver de la place. Piscine : espace sympathique, propre et bien aménagé. Agréable pour y passer du temps. Points négatifs : Emplacement : à l'extérieur de la ville à 45 min avec pied du centre ville. Vue de la chambre : très moyenne, sur le parking/restaurant rien de très rêveur. Chambre : ensemble cabine de douche/toilettes qui fait très bas de gamme (plutôt 2 étoiles que 4). Pas assez d'espace pour accrocher ces serviettes. Odeurs de remontés dans les toilettes. Peu d'espace de rangement. Réfrigérateur pas efficace du tout. Pour un 4 étoiles très récent les prestations de la chambre ne sont pas à la hauteur surtout à 160€ la nuit dans un hôtel à l'extérieur de la ville. Peut mieux faire !

  • Avatar Nono.A
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 16:55

    Nous avons passé un Superbe week-end... Piscine au Top. Resto à 2 pas. Très propre, personnel très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noëlle, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir Marina Service relation client

  • Avatar Alain.A
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 12:29

    Hôtel moderne et très confortable: les chambres sont spacieuses et pourvues d'une belle salle de bain + wc, d'un minibar, d'un coffre-fort et surtout d'une excellente literie. Très grande piscine extérieure avec terrasse ombragée. Le petit déjeuner est copieux et immense. Personnel stylé.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 16:28

    Un hôtel parfait pour un séjour à Ajaccio Chambre Propre, un personnel au petit soins avec le sourire , un buffet Pdj copieux et varié , tout est réuni pour passer un séjour idéal face à la mer . Chambre très bien équipé avec mini frigo , plateau de courtoisie, vrai sèche cheveux efficace ( et pas les machins blanc qui ne sèchent rien !) , porte bagages , mini coffre fort , parking souterrain , nous reviendrons tester la belle piscine à une saison plus propice Merci à toute l équipe de ce bel établissement

  • Avatar Louis.
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 22:13

    Résidence spacieuse , vue magnifique, balcon super et bien équipé. Piscine agréable avec belle vue Petit déjeuner rien a dire quoi que manque un grille pain . A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes très heureux de lire votre avis et que vous ayez pu profiter confortablement de votre appartement dans notre résidence. Effectivement, l'appartement offre tous les équipements nécessaires pour un séjour agréable, avec cette magnifique vue de la baie d'Ajaccio. Pour le grille pain, avec les mesures covid19 et la sécurité des clients, il n'est pas possible de le mettre à disposition actuellement mais nous prenons note tout de même de votre remarque. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar RachL.
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 14:54

    Très bel hôtel, bien situé avec parking extérieur et parking couvert. La chambre est très propre. C'est la première chose qu'on remarque lorsque l'on rentre, la propreté et l'hygiène irréprochable. Je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, on vous présente nos meilleurs vœux pour cette année ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre votre séjour au Best Western Plus Ajaccio Amirauté, notamment la propreté de l'établissement et la possibilité de stationner avec les 200 places de parking. Une fois de plus, merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous ! A bientôt, Salih, Relation Clients

  • Avatar Katia.e
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 15:50

    Nous y avons séjourné 4 jours et y avons passé un bon moment. Appartement spacieux, belle salle de bain (dommage cependant que le toilette ne soit pas séparé) kitchenette fonctionnelle et bien équipée. Ménage impeccable. Terrasse avec superbe vue mer et piscine. Piscine très agréable avec son spa de nage. Peut être un peu loin du centre ville.

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:26

    Cet Hôtel est propre, fonctionnel et adapté aux familles, la piscine est agréable et Internet marche à peu près bien. Il vous faudra tout de même vous armer de patience face à des Corses fatigués par les touristes et un service de bus très restreint. Si vous avez un gros porte-monnaie tout ira bien en taxi, mais la fréquence des transports publics laissent vraiment à désirer. Autrement les plages sont belles, les restos acceptables, et les souvenirs nombreux,

  • Avatar Flo.a
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 17:07

    Personnel toujours agréable... service agréable, chambre suffisemment spacieuse, et surtout très propre à chaque venue. Ce qui est agréable c est qu'on sait toujours à quoi s'attendre. Une très bonne note aux femmes du nettoyage qui sont toujours agréables et qui font un travail pas facile mais irréprochable. Quoi de mieux qu'une bonne literie avec une chambre propre comme vous savez l'offrir aux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour en tout point. Votre chambre et la disponibilité du personnel durant votre séjour. D'ailleurs, nous ferons part de vos compliments à nos collaborateurs. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. A votre disposition, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 05:16

    Nous avons eu le malheur d oublier 1 serviette à la piscine et la , 25€ la serviette !!!! La Direction manque cruellement de souplesse , pas le droit à l erreur. Impossible de dormir après 6 h du matin , à cause du camion poubelle et des livraisons....pas très bien situé, la vue sur les tours et les travaux est loin de la vue paradisiaque vendue sur internet...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour les gênes occasionnées et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Pour la serviette, nous tenons à vous informer, une nouvelle fois, que nous avons mis en place un protocole afin de réduire le vol des serviettes que nous tentons de combattre depuis des années. Lors de votre arrivée, on vous a informé que la perte de la serviette est facturée 25 € par l'établissement, il ne s'agit pas d'une information cachée. Concernant les camions poubelles, toutes nos chambres et appartements sont insonorisés. Malheureusement, c'est la ville d'Ajaccio qui décide des horaires de passages, nous n'avons pas la main dessus. Pour les livraisons, nous avons informé l'ensemble de nos fournisseurs que nous souhaitons des livraisons à partir 09H, nous essayons de faire appliquer cette règle. Enfin, pour la vue, nos 57 suites résidentielles bénéficient d'une vue panoramique de la ville, depuis la terrasse. A l'hôtel, nos 72 chambres disposent également de différentes vues. Nous essayons d'améliorer notre hôtel et les abords, mais malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de changer l'environnement extérieur et actuellement il n'y a pas de travaux dans le secteur. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir très vite au sein de l'hôtel, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Lionel.A
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 22:03

    Un très bon hôtel idéalement placé à Ajaccio car pas loin de Porticcio et ses magnifiques plages. Chambres bien pensées, très propres et personnel attentionné. Prix des consommations un peu élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mancellon, Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Marina Relation clients

  • Avatar Chloé.e
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:24

    Très beau complexe, nous avons séjourné dans un appart hôtel tout confort et très bien équipé. Le personnel est sympathique et souriant. Les piscines extérieures chauffées sont très agréables. Il manque une étoile pour le bruit de karcher tous les matin dû au Coutepaille en dessous qui nettoie sa terrasse pendant une bonne demi heure... dommage pour prendre son petit déjeuner sur la terrasse de l'appartement c'est vraiment génant.

  • Avatar Marie-Claude.o
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 19:37

    Nous séjournons dans la résidence hôtelière l'amirauté depuis 48h tout est fait pour que l'on se sente bien. Tout d'abord l'accueil est souriant et conciliant:nous avons pu récupérer l'appartement avant l'heure ce qui est appréciable après le voyage fatiguant. Vue sympathique sur Ajaccio surtout le soir quand tout est éclairé. Appartement très propre et confortable,clair,bien pensé.Il ne manque rien et c'est calme. Si l'on doit trouver un moins ce serait peut être dans la salle de bains,il manque l'éclairage sur le miroir ce qui ne facilite pas le maquillage(on se trouve en contre jour)d'autre part dans la cuisine il est impossible de mettre la poêle et une casserole en même temps pour préparer le repas....il suffirait de mettre une petite poêle, moins lourde surtout,pour régler ce petit problème. Vraiment je recommande très sincèrement cette résidence et je n'hésiterai pas à y revenir si l'occasion se représente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous aimerions tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour dans notre résidence. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé votre séjour en tout point. Notre résidence, comme vous avez pu le voir, offre une vue panoramique sur la Baie d'Ajaccio. Le soir, avec l'éclairage public de la ville, la vue est encore plus belle. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous ferons également part de vos compliments à l'ensemble de nos collaborateurs. Nous sommes toujours satisfaits de savoir que notre service est à la hauteur des attentes de nos clients. Notre service se tient à votre disposition pour votre prochaine réservation au 04 95 27 22 57 ou sur notre site internet, " http://residences.corsica-hotels.fr/fr/ " Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Andreia.i
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:06

    Super hotel Bonne qualité/prix: Propre, au calme, chambres spacieuses et avec petit déco simple mais jolie. Toilette aussi parfait (propre et pratique ) Petit déjeuner avec beaucoup de choix Seul bémol il n'y a pas beaucoup des choix sans gluten ni lactose Je compte bien y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis concernant votre récent séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier le service de l'hôtel, effectivement, le petit-déjeuner buffet est très apprécié par nos Clients avec un large choix de produits et un tarif imbattable pour un 4 étoiles sur Ajaccio. Pour les produits sans gluten et lactose, il ne faut surtout pas hésiter à en informer la réception lors de votre prochain séjour pour faire le nécessaire auprès du service petit-déjeuner. En effet, lorsque nous avons la possibilité, nous proposons quelques produits sans gluten au buffet, à la demande du Client. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel, Cordialement, Salih, Relation Clients

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:45

    Accueil parfait.personnel très serviable et sympathique. Appartement super avec vue sur la baie d Ajaccio illuminé le soir magnifique et appartement très propre 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes très heureux de lire votre avis. Effectivement, les appartements bénéficient d'une superbe vue sur la Baie d'Ajaccio, depuis les balcons. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt, A très vite, Salih, Relation Clients

  • Avatar Clairou.o
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:28

    C'est un lieu correct mais qui a des petits défauts. Malgré un personnel très agréable et très à l'écoute. Nous ne connaissions pas le montant de la caution qui était de 700 euros. Ce n'était pas stipulé dans le contrat. Donc nous avons été surpris dès le premier jour. Nous avions loué un appartement pour 6 personnes et j'ai trouvé quelques défauts comme le fait que la poubelle de la cuisine était très petite (nous avons dû demander un grand sac poubelle à l'accueil plusieurs fois pour nos déchets). Et qu'il n'y ai que quatre chaises pour manger dans la cuisine alors que nous étions six, pas très pratique mais pas si grave non plus. Sinon l'appartement était très propre et nous avons passé un très bon séjour.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 10:00–13:00 16:00–19:00
Vendredi Fermé
Samedi 10:00–13:00 16:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Flots Bleus

    (100 Avis)

    Très bon...

  • Latest Listing

    Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

    (100 Avis)

    Un hôtel bien placé et aux chambres confortables surtout si on évite le côté parking Les portiers et bagagistes supers A la réception c’est assez catastrophique, le client semble les ...ennuyer. Pas du tout au niveau Organisation pas au niveau, cela ressemble à une structure sans management. Une télé qui ne fonctionne pas depuis une semaine et quand on le signale calment et poliment à la réception la réponse est « ce n’est pas moi qui la répare » eh oui les clients c’est parfois ennuyeux, sans eux quelle tranquillité Ce n’est pas au niveau. Sinon beaucoup de familles avec enfants...en bas âge. Mais ça c’est pas la faute du personnel!...

  • Latest Listing

    Marina d'Oru

    (96 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    La Villa Calvi

    (100 Avis)

    Magnifique...

  • Latest Listing

    Appart Bleu Azur

    (30 Avis)

    Sympa et propre sympa. ...

  • Latest Listing

    Hôtel San Pellegrino

    (100 Avis)

    Très agréable coin au bord de la mer. Je le conseille pour vos prochaines vacances en Corse....

📅 Vérifier la disponibilité