Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Allonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Allonne

Chambres standards dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:34

    Bel hôtel dans l'ensemble, chambre et literie très confortable, quoiqu'il manque un peu de place pour le lit bébé. La salle de bains est correcte pour des adultes mais la douche est dangereuse pour des petits (bac très glissant et réglage de l'eau difficile, trop chaude, risque de brûlure) . Niveau propreté : très bien Petit déjeuner à volonté correct, manque de fruits frais... tables non débarrassées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:58

    Dommage, une chambre attribuée empestant le tabac fut heureusement changée, Une coupure d'eau chaude du soir à 22h au lendemain midi resta à déplorer, Une panne d'ascenseur toute la journée la veille et le jour du départ nous priva d'une certaine commodité. Fort heureusement la conjonction de ces incidents reste exceptionnelle Mais avec élégance et gentillesse le personnel du service nous facilita la tâche. Toutefois, nous avons à nouveau réservé pour le week-end du 5 et 6 mars pour nous rendre compte du côté exceptionnel de ces déconvenues

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:48

    Accueil par le personnel sympathique. Hôtel accueillant et parking sécurisé. Les chambres et couloirs sont propres. Le petit déjeuner est simple mais il y a le principal et produits frais. La proximité d'une zone commerciale est bien appréciable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Daniel.U
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:13

    Très bon hôtel. Personnels très gentils. Chambre très propre. Bonne literie. Par contre la salle de bain est trop petite du fait que les toilettes ne sont pas à l'extérieur de celle-ci. Seul bémol du séjour le bruit occasionné par des personnes parlant très fort très tard, et sans doute les mêmes très tôt. Malheureusement, je sais que vous n'y pouvez rien. Voilà, nous sommes des clients fidèles des B&B lors de nos déplacements lorsque c'est possible .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement ,

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:54

    Hôtel entièrement rénové, très propre, très confortable, situé dans un quartier calme, non loin du centre-ville. Accueil sympathique des hôteliers. Petit déjeuner correct (à noter toutefois qu'il est passé de 6,85 à 8,50 Euros le jour même de notre arrivée). Nous reviendrons en confiance à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar pauline.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:26

    3 nuits pour un mariage , nous avons réservé une chambre mezzanine hyper pratique les enfants étaient ravis de leur petit espace à eux . Notre lit grand et confortable. Petit bémol sur la propreté de la chambre au sol et sur la climatisation pleine de poussière ainsi que la lunette des toilettes qui tenait à peine. Les hôteliers très serviables et aimables , petit déj de qualité et bien fourni. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar aurore.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:15

    Nous avons loué une chambre de 4 personnes dans cet hôtel car situé proche de l’aéroport. Rapport qualité prix plus qu’excellent. Hôtel calme et bien entretenu. Facile d’accès. Chambre propre et literie confortable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Grégory.v
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:44

    A ce prix là, on ne s'attend pas à un grand luxe. Une forte odeur d'égouts dans la chambre. La porte de la salle de bain qui frotte sur le bloc de clim et qui empêche de l'ouvrir en grand, des tâches sur la couette et sur le rideau de douche,... Pour passer une nuit avant de prendre l'avion, c'était très bien. On voulait quelque chose de pas cher, pour le prix, on n'attendais pas mieux. Bon rapport qualité prix néanmoins. Si c'était à refaire, on y retournera..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:10

    Hôtel situé dans un environnement calme, chambre très propre, accès via des codes très pratique lorsque l'on arrive tard ! Seul point plus négatif, la chaleur dans les chambres en arrivant, avec la clim et la fenêtre ouverte la mezzanine ne refroidissait pas Séjour vraiment très bien passé, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Incendie.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:02

    J'ai lu pas mal de choses avant de réserver et après une nuit passée dans cet hôtel, j'ai bien fait de ne pas en tenir compte. Cet hôtel est parfait, de la chambre au petit déjeuner, si bien évidemment l'on tient compte du prix que l'on paye, mis à côté de la qualité de la prestation proposée. Allez-y les yeux fermés, et dites-vous que pour une chambre à 50€, on ne peut pas s'attendre à une suite au RITZ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:00

    Hôtel bien placé et au calme pour passer une bonne nuit de sommeil dans le cadre d'un déplacement professionnel ou d'une halte en voyage privé. Personnel très aimable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar fr.4
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:50

    Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et vos sourires. Toutes les personnes rencontrées, de l'accueil aux personnel du ménage ont toujours eu un petit mot sympathique. Ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar John.A
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:32

    Certainement le meilleur hôtel "beauvaisien" même si il est implanté sur la commune d'ALLONNE. Chambres impeccables. Personnel à l'écoute, aimable et courtois. Parking sécurisé. Vidéo protection. J'arrête là, on va dire qu'ils m'ont payé pour mon avis 😂. J'attribue rarement 5 étoiles mais là j'aurai été de mauvaise foi Respectons les gestes barrières. STOP à la Covid 19 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nolwenn.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:05

    Nous avons passer une nuit dans cette établissement et tout c'est très bien déroulé. Nous revenions de l'aéroport de beauvais et même sans personne physique à l'accueil tout c'est très bien passé. Hôtel très calme - propre et très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ben.a
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 21:40

    bonjour, hôtel conforme a la description, propre, tres pratique pr l'accès, que du positif sauf... la seule employée que ma compagne a rencontrée qui a eu l audace de lui dire que sa tenue pour aller prendre un coca a la machine automatique etait inappropriée. apparemment porter une robe avc des talons denote dans cette hotel. il n y avait aucune vulgarite dans sa tenue. j trouve inadmissible ce genre de remarque .Nous voyagons régulièrement sans aucun problème. ce permettre ce genre de remarque lourd de jugement... est inappropriée. apparemment la politique de l hotel est le pantalon a en croire cette employée. ma compagne est revenu en pleure d être prise pr une personne qu elle n ai pas. ma réservation etait du mercredi 13 avril au lendemain. j espere avoir un retour de la direction sur incident. cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très étonné de votre commentaire. Pourriez vous nous contacter afin de comprendre ce qu'il c'est passé. Car aucune personne de notre personnel n'aurais osé ce genre de propos. Voici notre email "[email protected]" ou notre numéro de téléphone "0892788010" horaire d'ouverture de l'hôtel pour nous joindre par téléphone. En vous remerciant. Cordialement kassandra

  • Avatar Patricia.i
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:32

    Bon accueil, super petit-déjeuner. Mais les oreillers sont trop plats. Hotel propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Claude.l
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:18

    9911170 Confortable, propre et prix modéré Avis sur B&B Hotel Beauvais Avis en attente Pour une nuit et un départ très matinal de l'aéroport de Beauvais, cet établissement fait l'affaire. Cette chaine d'hôtels à prix modérés est parfaite pour une simple nuit en transit. La procédure d'admission sans personnel passé une certaine heure est désagréable. Il est impossible d'ouvrir la barrière pour garer le véhicule. Il faut d'abord se rendre à pied à la borne d'enregistrement-paiement à l'entrée de l'hôtel à l'extérieur. En outre le processus n'est pas si simple pour se voir délivrer après paiement le ticket avec les codes d'accès à composer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:23

    Nous sommes un peu déçu de l'hôtel il y avait une odeur dans la chambre et nous avons trouver dangereux la chambre quand on a un petit de 2 ans avec l'escalier une barrières en bas serais pas négligeable et une Wi-Fi plus puissante et un petit déjeuner avec plus de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Nvl.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:13

    Très bon hôtel. Propre, soigné, notre hôtel habituel lorsque l'on vient à Beauvais. Bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Olivier.L
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:45

    Parfait. Séjour agréable. Bon rapport qualité prix. Le personnel est très professionnel. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:44

    passés 2 nuits a l'hôtel avec petit déjeuner très bon accueil et si besoin de renseignements très bien accompagné .Il est très possible que nous allons y retourner dans le moi de juin..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Xavier.
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:03

    Bien dans l'ensemble,si ce n'est le réveil à 5h25 par l'alarme incendie!!!!!! Impossible de se rendormir car,heure de lever à 7 h. La journée fut épuisante surtout lors du retour sur Bordeaux le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Aurore.u
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:32

    Le séjour c'est très bien passé. Le petit déjeuner est super et la propreté est impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Matthieu.u
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:12

    L'hôtel est très pratique et très calme, situé dans une zone commerciale à l'entrée de Beauvais et pas loin de l'aéroport. Rien à redire pour la propreté, et le petit déjeuné. L'accès est facile, je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 15:39

    Nuit du 18 au 20/01/2022 - Message pour le compte de ma maman qui a séjourné dans cet hôtel avec son frère : "Hôtel très propre, literie confortable, petit déjeuner très agréable et surtout des gérants disponibles et commerçants !"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Harigua.r
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:06

    Établissement pratique situé dans une zone commerciale et à proximité de l'aéroport. Chambre fonctionnelle et bien agencé. Bonne insonorisation. Les locaux sont propres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Suzanne.O
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:07

    La chambre est très bien, voir peut-être à mettre du désodorisant dans la salle de bain, il y avait comme une odeur de cigare, le petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sam.a
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:37

    Très, très déçue de ma dernière nuit passée à l'hôtel, le vigile est carrément venu toquer à ma porte avec la personne de l'accueil car un ami est venu me rendre visite car soi disant je n'ai le droit de recevoir personne, honteux de venir carrément toquer à la porte, je ne comprends pas, on paye une chambre double et on est surveillé à la moindre visite, j'étais pourtant une fidèle cliente mais plus jamais je reviendrai dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Au vu des nombreux aller retour, dans un lapse de temps très court et jusqu'à une heure tardive. Cela est pour nous un comportement suspect et inapproprié à notre règlement. il est donc normal que nous soyons venu vous voir pour stopper cela. Bonne continuation..

  • Avatar happiestgirl62.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:48

    À chaque fois que nous prenons l'avion à l'aéroport de Beauvais, nous séjournons dans cet hôtel, dont l'emplacement est idéal, à 10 mn de l'aéroport. Nous sommes une famille de 4 personnes, donc nous réservons la chambre familiale avec la mezzanine. Ainsi chacun a son espace. Les chambres sont toujours très propres et la literie ultra confortable. Lorsqu'on réserve sur le site de l'hôtel, on peut ensuite bénéficier du check-in à distance, et recevoir le code d'accès à la chambre en avance, ce qui permet d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception. Le prix payé est tout à fait correct pour les prestations. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Di.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:06

    Tout était parfait seul le lit pas confortable du tout l impression de dormir sur une planche et coussin très petit le reste tout était top et très bien situé proche des magasins et des restaurants parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Commercial.T
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:22

    Satisfait dans l'ensemble. La chambre correspondait à mon attente et la propreté semblait être au rendez-vous (je ne l'ai pas inspecté de fond en comble, arrivée à 22h30 et reparti à 7h30).

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar palay.y
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 20:03

    bonjour j'ai déjà loger dans d'autre hôtel B&B à saint Malo et perpignan c'est bien passée, je vous informe mon carrière j'étais commercial tout l'Europ j'ai bon expérience dans les Hotels, par rapport qualité le prix normal pour B&B Beauvais 29,00€ petite déjeuné 3,00 pour B&B Beauvais merci d'avance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Pepin.h
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 23:36

    Bonsoir, besoin de rénovation, couette propre elle ne sent pas très bon cependant le linge est propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Robin.i
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:47

    Emplacement à proximité de tout, assez calme ! Personnel accueillant et à l écoute, ils nous ont changé de chambre suite à un problème sans rechigner malgré le nombre de chambres déjà prises ! En pleine canicule, il manquait un petit frigo pour avoir du frais, manque de place, nous réservons pour 2 adultes et 1 bébé de 9 mois on nous mets une chambre avec 3 lits ( 1 double et 2 simples ) et nous n avons même pas su mettre le lit parapluie de notre fille... Chambre assez petite , une fois les valises posées, la petite n'aurait jamais su jouer un peu..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour robin , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nouhaila

  • Avatar Salomé.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 01:19

    Nous avons été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité prix de cet hôtel. Propreté, calme, c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sandra.'
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:13

    Très bien pour passer une nuit, avant de prendre l'avion. A seulement 15 min en voiture de l'aéroport Paris Beauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous acceuillir. A bientôt chez B&B Beauvais

  • Avatar Kat.o
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 05:53

    Chambre propre .j ai deja séjourné ici mais cette fois catastrophe au niveau du bruit des portes qui claquent des personnes qui parlent fort …..déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Malheureusement l'incivilité de certaine personne est totalement indépendant de notre volonté. Dommage que vous nous en teniez rigueur dans votre note. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar B.Internationales.E
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:46

    Propre et surtout honnête...j'avais oublié mon tel. et ils me l'ont gardé à l'accueil...c'est pas partout le cas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Caroline.
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:08

    Très pratique pour aller à l'aéroport. Chambre confortable et idéale pour une famille de 4. Check in à distance facile. Dommage que certaines personnes ne respectent pas les autres en faisant du bruit en pleine nuit dans les couloirs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:35

    Bien,petit manque d’insonorisation,personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Pepe.a
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:24

    Projecteur qui éclaire la chambre toute la nuit. Et chariot de linge à 7 heure à part ça tout va bien..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Les projecteurs sont la pour protéger tout le parking, et votre rideau totalement occultant vous permet, la nuit de ne pas être dérangé par cela. De plus La livraison du linge a eu lieu à 8h30 et non à 7h du matin. Nous nous faisons livré 3 fois par semaine sans jamais de problème. La livraison à cette heure est primordiale afin d'assuré la propreté des chambres le matin même pendant que nos équipes de nettoyage sont présentes. Merci pour votre compréhension Cordialement La reception

  • Avatar Jérome.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 19:30

    Super content de b&b. Personnel sur agréable, propreté très bien. La fille à l'accueil était très sympathique. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beauvais lors d'un prochain séjour . Nouhaila

  • Avatar Le.l
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:24

    Il faut demander pour que la chambre soit faite certes restrictions dues au covid , parait-il j'y vois là une façon aussi de faire des économies ce n'est pas plus rassurant au point de vue hygiène et un détail comme un autre : chambre faite ? mm pas de papier toilette d'avance , il faut le réclamer petit dej : à mon avis croissants décongelés de la veille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Concernant les viennoiserie, le boulanger nous livre chaque jour le pain, les croissant, et le pain complet. cordialement

  • Avatar Rémy.E
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:02

    Bon rapport qualité prix . Hôtel calme bien situé à proximité de la zone commerciale. Seule la route d'accès est un peu cahoteuse. Hôtel situé proche aussi de la nature. Nous y avons déjà séjourné plusieurs fois avec la même satisfaction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar vincent.U
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 22:00

    Séjour passé sous la météo pluvieuse de Beauvais mais la chambre nous as consolée de la météo. Chambre spacieuse et lumineuse. Confortable. Salle de bain superbe. Salle de petit déjeuner superbe et petit déjeuner copieux. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:25

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel, une chambre très propre, facile d'accès et je reviendrai sûrement dans cet hôtel pour un futur séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Madouce.r
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 22:13

    Pas de chauffage, j ai eu froid toute la nuit. On m a prêté un chauffage d appoint qui n a fonctionné que 5 min. Compte tenu de l heure tardive j enfile plusieurs vêtements et m endors habillée. C est inacceptable et je devrais bénéficier d un geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Elodie.E
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:56

    Hôtel très calme, très propre. Très satisfait de notre séjour mais quelques petits bémol mais qui n'ont pas entaché notre séjour (une chambre un peu petite mais pour dormir c'est suffisant, un rideau de douche un peu vétuste...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nouhaila

  • Avatar Yacine.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:09

    Excellent hôtel Super accueil Je reviendrais ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:09

    J'avais fais le check up avant et pensais avoir paye l'hôtel choses pas faites apparemment... Un homme pas très frais sur lui , pied nu est venu avec une grosse froideur , me dire que non rien était payer alors que pour moi si . Des notre entrée dans la chambre , gros choc , une mauvaise odeur , l hygiène est un gros flop , le WC ne tient pas , l evier et la douche 🤮 on a même pas oser se laver la bas . Par contre la dame est gentille et accueillante, elle . Et le petit déjeuner était bon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour caroline , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. La réception

  • Avatar Céline.G
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:23

    Hotel très bien placé, plein de petites boutiques à proximité, accessibles à pieds. Chambre spacieuse-très bien pour 4 personnes Salle de petit déjeuner un peu petite..difficile d'espacer les tables . On était un peu les uns les autres, pas top en période covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Nouhaila

  • Avatar Kassandra.a
    5 / 5
    Le 11/10/2017 à 06:43

    Hôtel toujours aussi charmant avec un accueil très agréable. C'est toujours un plaisir. Personnel à l'écoute chambre propre avec du rangement. Petit déjeuner copieux avec des produit divers. WiFi RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Viviane.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:28

    Très bon accueil. Hôtel très propre. Un grand coup de chapeau à l'ensemble du personnel très sympathique et toujours près à rendre service. Prix raisonnable. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viviane , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nouhaila

  • Avatar Kelly.i
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:29

    De la poussière et toile d'araignée dans la salle de bain et la chambre, très mal isolé on entend tout se que font les voisins, sinon très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Anton.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:08

    Très bon rapport qualité prix. On attend pas plus d'un 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beauvais lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 06:53

    Chambre spacieuse et propre. Endroit très calme. Petit déjeuner plus que correct. Je recommande.

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 14:51

    Toujours au top ,je ne cherche même plus à comprendre ,si je vais en hôtellerie,je vais chez B B hôtel

  • Avatar isabelle.i
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:46

    Chambre propre mais pas de chauffage !!!! Il faisait 15/16 🤔 Dimanche matin le pain et les croissants n'étaient pas frais du jour 🤔 et quelques fourmis qui traînaient dans un coin de la salle du petit déjeuner !!🤔 Pourtant on a l'habitude d'aller dans les b&b on ne s'est jamais plaint.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins, concernant les fourmis nous sommes désolés effectivement un matin il a eu quelques fourmis dans la salle petit déjeuner un client qui a dîner dans la salle a renversé de la boisson sucré le problème a été résolu le jour même. Concernant le chauffage effectivement nous sommes passés en mode climatisation sur demande nous vous aurions donné un chauffage d’appoint….. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nouhaila

  • Avatar colette.N
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:54

    Accueil et service très bien. Seul problème pendant le séjour durant la deuxième nuit on est venu frapper à ma porte à plusieurs reprises (minuit et une heure) Je pense que c'était un client alcoolisé qui se trompait de chambre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nouhaila

  • Avatar Kad.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:41

    Merci nous avons été ravi de notre séjour. Félicitations à l'équipe pour la prise en charge des demandes. Séjour reportait plusieurs fois pour cause sanitaires mais tout a été fait dans le respect de nos besoins merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kad lah, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beauvais lors d'un prochain séjour Nouhaila

  • Avatar Caro.-
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:26

    Nuit pour 4 dans cette chambre avec 1 lit double et 2 lits simples. Parfait ! Et très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:17

    Propre,seul bémol des voisins canins un peu trop bruyants la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar olivier.R
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:28

    Hôtel étape de qualité à proximité immédiate de Beauvais et sa région, simplicité d’accès, autonomie de la réception au départ pas de temps d’attente, arrivée à toute heure, la chambre totalement adaptée et correctement équipée, literie confortable. Lieu sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement La reception

  • Avatar Lau.
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 09:12

    Bon rapport qualité prix, chambre lumineuse, fonctionnelle et propre. Hôtel bien placé dans la zone commerciale qui est donc pratique pour la restauration. Personnel très professionnel et réactif ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beauvais lors d'un prochain séjour La réception

  • Avatar fanny.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:21

    Hôtel agréable et propre proche tte commodité Il y’a des partenariats avec les restaurants de la zone C’est mon deuxième séjour sur cet hôtel et je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 04:37

    Bon séjour malgres un petit-déjeuner très léger à mon goût pour le prix. Pas eu assez a manger avec le nouveau système de petit dej en sac. Par contre niveau hygiène et covid par de problème impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hélène

  • Avatar Héloïse.u
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 07:52

    A mon arrivée à l’hôtel on m’a signalé qu’elle était ma chambre ainsi que son code d’accès. Or il y avait déjà des affaires dans ma chambre. Je suis retournée à l’accueil (la personne n’avait manifestement pas signalé qu’elle comptait rester) qui m’a tout de suite attribué une autre chambre. Cette chambre sentait très fort le tabac... heureusement il y a une climatisation que l’on peut réguler manuellement. J’ai mis la ventilation pendant une bonne heure et l’odeur était plus agréable. Peut être faut il un peu plus de communication entre le personnel d’entretien et les personnes d’accueil. Sinon tout est propre et fonctionne correctement. L’hôtel est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement , Hélène

  • Avatar Newbornjibus.
    2 / 5
    Le 30/12/2020 à 09:05

    Room service bien trop peu discret sans parler des femmes de ménage qui hurlent dans les couloirs à 9h30.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:12

    Nous ne connaissions pas cette chaine mais ma famille a apprécié la configuration de la chambre pour 4 personnes. Hôtel calme. Bon rapport qualité prix A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement Hélène

  • Avatar Didier.i
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:10

    Il a fait froid dans la chambre, j'ai voulu mettre la climatisation en mode chaud mais pas de chaleur en sortait, juste de l'air Et un seul oreiller,dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 21:50

    Chambre sois disant insonorisées alors que l'on entend tout que ce soit les voisins dans le couloir ou dans leur chambre et même les personnes passant sur le parking. Lit avec un matelas très fin et dure ce qui fait que je me suis réveillée avec un mal de dos, la salle de bain est toute petite...on se marchait dessus. Le personnel est là sans réellement l'être. Très déçu de cette hôtel pour son prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement , Luiza

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 08:29

    Nous avons telephone dimanche pour uen arrivee le soir la dame m informe que la réception est ferme paiement uniquement sur le site. A notre arrivée la réception était ouverte. Pas de wifi dans la chambre. Lumière dans la chambre des que quelqu'un ouvre la lumière du couloir. Et des personnes qui sortent dans les couloirs pour parler au téléphone verdict reveillee 3 fois dans la nuit dernier bruit 2h30 du matin et réveil 5h40 c est assez court comme nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Concernant le bruit dans les couloirs une borne est à votre disposition pour nous déplacer en cas d soucis. Il est vrai que la reception était fermé les week end à cause du Covid mais nous avons rouvert très vite. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:27

    Nous avons apprécié l'environnement calme de l'hôtel , la propreté et le confort de la chambre, le parking sécurisé, la proximité des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:47

    Tout c'est bien passé, juste un reproche, comme je suis passé par Hotel.com et que j'ai réservé sans payer directement. Quand je suis arrivé, j'ai du passer par la borne, mais si une agent de réception n'était pas là, je n'aurais pas pu entrer dans la chambre car je n'avais pas le code, donc serais bien de palier a ce petit désagrément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement , Hélène

  • Avatar Lacy.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:34

    Rapport qualité prix correct le lit est confortable et la chambre IEN isolé , le petit déjeuné et bien avec des viennoiseries fraîche donc je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lacy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nouhaila

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:53

    Ce qui marqué c est l amabilité de la receptionniste et l aspect très propre de la peinture extérieure par contre manque un peu de choix pour le petit-déjeuner et il devrais avoir des partenariat pour que les personnes puisse acheter à manger ou se faire livrer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Hélène

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 07:39

    Hôtel bien situé, près de l'aéroport. Accueil sympathique. Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles, même si l'espace est un peu réduit, notamment pour mettre sa valise et étendre ses vêtements. Les lits de la mezzanine sont un peu étroits pour des adultes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Luiza.

  • Avatar keyagnion.i
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:08

    nous étions 3 mon enfants de 2 ans, ma femme et moi nous avons pas pu avoir une offre selon notre besoin car le site nous proposait une chambre pour 4 personnes donc beaucoup plus chère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, Nouhaila

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:36

    Rien à redire à part le café du matin vraiment pas fort .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Pat.'
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:28

    Nous avons découvert votre hôtel par hasard et nous avons été agréablement surpris. -Tarifs corrects -accueil (à partir de 19h30) souriant et très sympathique -chambre propre et fonctionnelle -petits déjeuners complets malgré les mesures sanitaires Merci pour cette soirée étape chez vous et au plaisir d'un nouvel arrêt chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lili-Rose.�
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:50

    Réceptionniste agréable et bon accueil. En revanche, les chambres ne sont pas aussi bien insonorisées qu'on le prétend. Il y avait également deux cafards dans la chambre, c'est immonde. Le pommeau de douche fuyait et le ménage est à revoir ... Aussi, les décisions de la chaîne B&B Hôtels concernant le Covid-19 sont à revoir. Pas de ménage dans la chambre tant qu'il y a des occupants, donc pas très hygiénique quand ça fait plusieurs jours qu'on y est et on doit nous-mêmes aller demander de nouvelles serviettes. Aussi, le petit déjeuner est à emporter mais on ne nous donne presque rien comparé au petit déjeuner habituel, donc ça ne vaut vraiment pas le coup de s'embêter à payer presque 7€ en plus par personne pour ça ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. En période de Covid, pour éviter toute contamination, nous n''entrons pas dans votre chambre mais vous avez la possibilité de nous demander du linge de toilette propre, ou de changer de chambre si besoin. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beauvais lors d'un prochain séjour.

  • Avatar greg.l
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:43

    Excellent accueil, le lieu est propre et la literie est bonne. Nous avons pris une chambre pour 4, et nous ne sommes pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement Hélène

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:35

    C'était bien dans l'ensemble mais on s'est retrouvé a court de papier toilette et c'était très embêtant. L'hôtesse d'accueil y a remédier lorsque nous prenions le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Nouhaila

  • Avatar celine.e
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 13:26

    Hotel propre, personnel très agréable. Hôtel bien situé, proche magasins et restauration. Chambre fonctionnelle et très propre. Si je devais donner un point négatif ce serait que la chambre n était pas chauffée à mon arrivée, du coup un peu froid la 1ere nuit mais le système de chauffage fonctionne bien. Je sejournerais à nouveau dans cet hôtel quand j'aurais besoin sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Widad

  • Avatar Schwarrzy.
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 11:36

    Pour le tarif, c'est très correct ! Propre, salle de bain petite mais convient parfaitement. Seul problème, l'insonorisation.. Dès qu'une personne au dessus prend sa douche ou tire la chasse on a l'impression qu'un avion décolle..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Hélène

  • Avatar Guillaume.d
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 21:59

    Ma réservation de 2 nuits a été niquel, j'ai eu la possibilité d'arriver tard dans la soirée sans problème pour trouver ma chambre etc. Le service de maintenance des chambres est super discret, nous n'avons été dérangé à aucun moment de la journée pourtant nous avons passé pas mal de temps dans notre chambre. Le service d'accueil était très aimable et souriante, très ouverte à la discussion et disponible pour toutes questions sur les services disponibles dans l'établissement. Le séjour coûte peut être un peu cher mais au moins le confort est au rendez vous, lit confortable, salle de bain privé, code d'accès personnel pour accéder à sa chambre. Je conseille fortement pour toutes personnes voulant leurs intimités et leurs conforts. Bon rapport qualité prix. Merci pour le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Jessica

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 15:39

    Séjour très agréable. Chambre toujours très propre et très bien rangée au moment de mon retour. Lit toujours fait et salle de bain toujours nettoyée. Serviette toujours neuve pliée et propre. Aucune manque de papier WC. Si je pouvais faire une suggestion, un petit frigo serais le top ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Hélène

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 19:47

    Très pratique la borne pour rentrer à l’hôtel à n'importe quelle heure de la nuit. Idem pour rentrer dans la chambre. La climatisation est trop bruyante, efficace mais présente, ça ma réveillé dans la nuit car trop prêt du lit (à même pas 2 mètres). Peut être moins bruyante si elle était dans la salle de bain avec une sortie dans la pièce principale par l'intermédiaire d'une gaine, ou un truc dans le genre. Sinon très calme et suffisant pour une nuit.

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 20:56

    Hôtel tout à fait satisfaisant et bien situé pour un vol de bonne heure. Comme les hôtels de ce genre, les bruits de porte ou d'aller et venues sont monnaie courante mais supportables . La chambre est propre. Le lit confortable mais la salle de bain est réduite à son stricte minimum en terme de place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Jessica

  • Avatar Kévin.a
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 10:18

    L'Hotel est situé en proximité de restaurants. On peut avoir 10% sur certains d'entre eux. Le chambre est relativement simple. Un petit manque d'isolation phonique au niveau de la fenêtre. Le lit est correct, on y dort plutôt bien. La douche à un pommeau très large, c'est spécial mais original. L'entrée de la Chambre est étroite. Le rapport qualité prix reste correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Beauvais. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dominique.I
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:08

    Dommage pour l'odeur de cigarettes dans les chambres

  • Avatar sonia.a
    2 / 5
    Le 03/01/2019 à 12:01

    Bon rapport qualité prix (Chambre pour 4 à 58 euro) Malheureusement à notre arrivée dans notre chambre, a 22h, 2 des 4 lits n'étaient pas faits ( ceux de nos enfants). Le veilleur de nuit nous a heureusement trouvé une autre chambre. Le chauffage dans l'une ou l'autre de ces chambres étant éteint à notre arrivée, il faisait très froid dans la chambre. Il faisait 0 à l'extérieur et la température n'a pas vraiment réussi à atteindre un niveau confortable en bas. À l'inverse, dans la mezzanine, il faisait trop chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar antony.3
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:54

    Cet hôtel est vraiment confortable , climatisation et espace dans les chambres sans vis à vis , la salle de bain est spacieuse . Merci B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 00:48

    Très propre . Très calme car loin de la route par rapport aux autres hôtels du secteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:18

    Ne connaissant pas mon heure d'arrivée, je trouve pratique de pouvoir accéder à l’hôtel à n'importe quelle heure. Celui-ci est propre et à un prix abordable avec la remise accordée en réservant sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Beauvais-Allonne lors d'un prochain séjour Codialement, Thomas

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:21

    La chambre pour le prix est très correcte. La propreté dans l’ensemble est correcte, si vous faire abstraction des cafards, pinces oreilles et insectes en tout genre qui se sont même infiltrés dans ma trousse de toilette très agréable le matin lorsque vous voulez récupérer votre gel douche. Ce qui vu le nettoyage conséquent en période de COVID ne devrait même pas être possible. Je ne laisse jamais de commentaire mais pour le coup je trouve cela inacceptable. Remarque si vous ne savez pas quoi faire vou pouvez toujours vous amuser à chasser les insectes.

  • Avatar H.A
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:33

    Nous sommes arrivés dans une chambre qui sentait la cigarette froide Insupportable Les draps étaient pas très « tendus » propres A priori déjà utilisés Les oreillers de même En ces temps de pandémie, je penses que c est un minimum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Vous auriez du venir nous voir car si effectivement les draps "n'étaient pas propre " nous vous aurions changé de chambre. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement La réception

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 11:47

    Parfait pour prendre l'avion au petit matin, le rapport qualité prix est excellent selon mes préférences. Très calme, en bordure de champs. Des commerces à quelques pas permettent de compléter éventuellement les bagages et de manger à peu de frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Hélène

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 18:55

    bonjour notre chambre n'était tout simplement pas propre, le sol n'était ni aspiré, ni balayé et encore moins lavé. Une quantité de poussière, de saleté importante sous l'escalier (chambre familiale), dans la salle de bain et un peu partout dans la chambre. Pour raison d'hygiène, nous n'avons tout simplement pas quitter nos chaussures pour tout déplacement dans notre chambre et salle de bain. C'est vraiment l'image qu'il nous reste de notre séjour dans votre B&B. La borne d'accueil n'avais plus de papier pour imprimer le numéro et code de la chambre, ensuite la chambre attribuée n'était pas prête à 14h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:08

    Très bel hôtel. Un peu bruyant en se couchant à 4 heures 30 du matin. Claquage de porte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nouhaila

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Appartement entier - Flosoleil

    (1 Avis)

    Jolie appartement...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Senlis

    (100 Avis)

    Service de mauvaise qualité ! Nan mes franchement ! Je vais manger le soir au restaurant de l’hôtel et j’attends 1 h 00 pour recevoir ma commande ! Je suis dans une chambre non isolé contre le bruit j’entends tout un groupe d’espagnol à côté de ma chambre entrain de crier comme jamais ! On veut se reposer et ont me place là où il faut pas ! Il est 23 h 09 demain je part très tôt ! J’aime pas me plaindre ! Franchement on vous paye un service ! Le service de qualité n’existe pas ! Demain j’ai une lourde journée de travail ! Je pense que si vous étiez à ma place vous vous attendriez à un minimum de qualité !...

  • Latest Listing

    Fournier Pierre-Hervé

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Restaurant Oriental Au Dellys

    (13 Avis)

    Délicieux très accueillant. A refaire....

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

  • Latest Listing

    Mercure Compiègne Sud

    (100 Avis)

    Super accueil à la réception....

📅 Vérifier la disponibilité