IBIS ANNECY CRAN GEVRIER

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels IBIS ANNECY CRAN GEVRIER Annecy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels IBIS ANNECY CRAN GEVRIER à Annecy

Hôtel fonctionnel avec chambres standards, salon d'accueil de style décontracté et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Valerie.O
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:47

    Bon rapport qualité prix. Chambre familiale de bonne taille donnant sur un espace vert très calme. Lits enfants en mezzanine. Bonne literie. Le moins : pas d'isolation phonique de la porte d'entrée. Petit déjeuner correct. 20 min à pied du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et pour la note attribuée. Cela nous permet de continuer à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients Cordialement La direction

  • Avatar NicooM.
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:26

    Hôtel rénové, bien tenu et le petit déjeuner copieux propre et jusqu’à la fin de service Par contre l’architecte d’intérieur a oublié un accueil, la pauvre salarié nous a accueilli dans un placard à balais. Heureusement qu’elle avait le sourire et était aimable je lui dis bravo. Par contre gros moins à l’aménagement de l’entrée qui a oublié qu’un hôtel a aussi des salariés et qu’il y a des codes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour .Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et cela nous permet de continuer à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients. Pour l'accueil atypique nous sommes en.mobilité ce qui explique qu'il n y ait pas de desk au niveau de l'accueil. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de bien échanger avec vous sur ce nouveau concept . Cordialement La direction

  • Avatar Famille.a
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:46

    Parking inaccessible aux véhicules familiaux. Chambre relativement spacieuse et très lumineuse, profitant d'une triple exposition, ce qui aurait été profitable si la climatisation avait été mise en service, évitant la chaleur étouffante. Sanitaire exiguës et moyennement propre. Literie convenable. Réveillé à 5h puis à 5h30 par une alarme incendie récalcitrante. Petit déjeuner frugal. Personnel tout juste professionnel. Établissement décommandé même dans le cadre d'un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons note de vos remarques nous allons travailler dessus pour nous allons travailler dessus pour nous améliorer. Nous devons passer en mode clim demain nous ne.ne sommes pas responsables du calendrier de la société de clim sinon croyez que nous aurions bascule en clim des que les pics de chaleur ont été annoncés. Pour l'alarme nous nous excusons également. Cordialement La direction

  • Avatar Juno.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:24

    Hôtel très bien placé. Chambre 002 grande et spacieuse mais sans double vitrages... très très très bruyant et chambre froide... Chambre avec mezzanine énormément de vitrage, impossible d’avoir de l’obscurité le matin. Pas de chauffage dans la salle de bain sol et bac à douche gelé ...et fuite d’eau, douche minuscule. Personnel très agréable Petit déjeuner minimaliste mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, nous allons prendre note de vos remarques pour nous améliorer. Cordialement La direction

  • Avatar Nad.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:11

    Très bon accueil 24h/24. Chambre très bien. Réservation au dernier moment sans souci. Parking très étroit, mais faisable et pratique en plein centre ville. Petit déj correct, mais qui manque de choix. Quelques plats chauds seraient les bienvenus, du style oeufs brouillés ou oeufs au plat...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, . Nous vous remercions pour la note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement et pour les commentaires laissés. Nous allons en prendre note et réfléchir dessus pour continuer à nous améliorer. Cordialement La direction

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:46

    Je ne comprends pas comment un hôtel pareil peut être soit disant 3 étoiles, c’est une blague. Déjà, un double vitrage inefficace, nous avons entendu la route comme si il n’y avait pas de fenêtre alors que nous étions au 5ème étage. Il y avait un bruit constant de ventilation dans le sous plafond alors que le chauffage était éteint, un mur dans la salle de bain était defoncé et les joints étaient sales. La ventilation des toilettes pareil un bruit horrible.. et pour terminer un service de garage à 7€ avec un parking très très difficile d’accès et vraiment pour un véhicule petit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , . Nous prenons.note de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés que celui ci n'ait pas répondu à vos attentes . Nous allons travailler sur les remarques émises pour nous améliorer. Cordialement La direction

  • Avatar Institut.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 03:53

    Le personnel est super! la disponibilité et l'écoute...très chaleureux et arrangeant. Chambre grande et propre rien à redire. Je suis membre IBIS et ne regrette pas grâce à cet hôtel de qualité!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous rercions pour vos commentaires et pour la note au sujet du personnel cela nous permet de continuer à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients. Nous espérons.vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La direction

  • Avatar Rémi.I
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:08

    Réservation plusieurs semaines avant, mais impossible d'avoir des chambres familiales. Aménagement des chambres qui n'est pas à la hauteur d'un Ibis. Par contre il est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement .Nous avons effectivement un nombre de chambres familiales limité et ce sont ces chambres qui vendent en priorité donc il est possible que même si vous vous y prenez largement à l'avance qu'il n'y ait plus de disponibilités . L'aménagement des chambres dans les hôtels IBIS n'est pas uniforme heureusement d'ailleurs sinon.on aurait des hôtels identiques dans toute la France. Un hôtel atypique fait aussi la différence. Cordialement La direction

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:52

    Hôtel à fuir et pas digne de la qualité Ibis. Le pire hôtel ibis rouge de France. Quartier de cité à moyen. Bureau d’accueil sur un mange debout ! Isolation nulle : Fenêtres en Alu donc bruit de la rue permanente Porte d’accès métallique lourde du bar au premier étage donc qui claque jusqu’à 2h du mat et fait trembler tout l’immeuble. Isolation phonique inexistante Chambre très petite Douche cabine bouchée Toilettes accolés au mur donc obligé de s’assoir de travers. Pas de chauffage réel juste une clim réversible. Personnels…. Bref hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement et nous allons travailler dessus pour nous améliorer. Nous sommes en mobilité au niveau de l'accueil et de ce fait nous n'avons pas de desk mais nous basons notre accueil sur une expérience client qui ne vous a pas plu visiblement , nous en sommes navrés. Cordialement La direction

  • Avatar Jeannette.e
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:49

    Hôtel très bien situé, desservi par les bus, possibilité d'aller dans la ville d'Annecy à pied ou à vélo par un chemin ombragé. Hôtel calme à l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , . Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, ceux ci nous permettent de continuer à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients. Cordialement La direction

  • Avatar Mlle.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:53

    Je recommande l'hôtel,très bien situé... C'est calme apaisant... On a tout a côtés donc sa c'est cool... Le personnel super gentil(le), agréable et souriant(e) ...Le seul point négatif le lit était mal fait (j'ai moi même déjà travaillé dans des hôtels,je sais que faire tout un étage ce n'est pas facile,mais malgré sa,il faut être attentif et être bienveillant pour les clients... Le lit doit toujours être impeccable parce que c'est la première chose que le client voit en rentrant dans la chambre...) Petit message aux personnels qui était la le 11,12 et 13 garder votre bonne humeur ça fait plaisir d'avoir des gens comme vous... Je reviendrai chez vous les yeux fermés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir et nous valorisent dans notre travail . Nœud allons continuer à nous améliorer pour la satisfaction de nos clients . Nous prenons également note de vos remarques sur la mise en place du lit et nous allons également travailler dessus pour nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement Cordialement La direction

  • Avatar Mélissa.u
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:00

    Hôtel bien situé, 20 min de marche jusqu’au centre d’Annecy donc très correct. Bon accueil majoritairement (cela dépendait du personnel présent). Chambre convenable, draps propres mais l’aspirateur semble avoir été oublié.. Draps tâchés malencontreusement durant le séjour (2ème jour sur la semaine) et draps non changés, juste RETOURNÉS un peu dommage et moyen comme pratique puisque j’ai pu le remarquer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous prenons.bien note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons bien note de vos remarques que nous allons partager avec l'équipe de ménage. Ces remarques nous permettent de nous remettre en question et de continuer à nous améliorer. Cordialement . La direction

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:53

    Très bien. Moderne et rénové. Très propre. Moins de 15 mn a pied du centre ville d 'Annecy. Literie impeccable et confortable. Petit déjeuner en buffet varié. Attention le chauffage soufflant en plafond des chambres est bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons bien acte de vos remarques en particulier sur le chauffage nous allons travailler dessus pour nous améliorer . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar Clément.
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:56

    Seul point positif les parties communes agréables mais sinon, la chambres très petite et poussiéreuse(pas fiable aux photos de référence), douche étroite inadaptée pour des personnes de grandes tailles, parking payant (7 €/j), pas assez de place de parking alors qu’on a payé (obligé de stationner sur les places réservé aux personnes en situations d’handicap mais « ce n’est pas grave »), les places devant l’hôtel sont des places bleues (changer le disque toutes les 2heures), personnel désagréable, les agents d’entretien touchent aux affaires personnel durant le séjour. Ne rien perdre à l’hôtel car les agents d’entretiens ne les retrouvent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris note de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas répondu à vos attentes . L'accueil réservée à nos clients est la base de notre métier . Nous ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe en place lors de votre arrivée pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre arrivée . Cordialement La direction

  • Avatar helene.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:49

    Plus que pitoyable. Jamais résidée dans un hôtel aussi pitoyable tant par l'accueil que par le confort des chambres. Un formule 1 est beaucoup plus appréciable et beaucoup moins coûteux. Un froid intolérable dans la chambre. Une clim défectueuse. Et un bruit de ventilation en permanence. Impossible de dormir. Une honte !!! Un personnel qui nous prend pour des anglais en nous baraguinant anglais alors que nous sommes de la région !!!! Serieux un vrai foutage de gueule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris en compte la note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar samuel.o
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:27

    Chambre familiale très agréable. Spacieuse et propre. Hôtel calme et agréable. Buffet pour le petit déjeuner varié. Seul bémol, l'absence de parking privé. L'hôtel propose un petit parking souterrain mais selon le type de véhicule il n'est pas accessible. Très bien pour une séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, . Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et pour le nombre d'étoiles attribuées. Nous avons un parking privé et souterrain mais disponible sur réservation. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement La direction

  • Avatar Chloé.a
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 09:56

    Superbe hôtel, point en plus pour les animaux de compagnie acceptés dans l’établissement, chambre spacieuse mais personnel pas tre chaleureux dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. L'accueil de nos clients et leur satisfaction est une de nos priorités je ne manquerai pas donc de refaire un point avec les équipes en.place lors de votre séjour Cordialement La direction

  • Avatar Florence.a
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:04

    Hôtel moderne, chambres confortables refaites à neuf. Bonne literie. Petit déjeuner buffet copieux. Hôtel proche du centre-ville d'Annecy, accessible à pieds. Le seul problème: chauffage soufflant au plafond horriblement bruyant, qui se renclenche sans cesse pour maintenir la température. Il faut couper le chauffage au thermostat pour ne plus avoir le bruit. Donc risque d'avoir froid... Boules quies insuffisantes. Un casque anti bruit de chantier pourrait convenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement , nous allons travailler dessus pour nous améliorer et être à la hauteur de nos clients . Cordialement La direction

  • Avatar Maude.o
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:23

    Bon hôtel , service agréable , mais attention l’entrée du parking est très mal placé, on raccroche la voiture

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous rzrcions pour vos commentaires et pour la.note attribuée suite à votre séjour dansnitre établissement .Pour le.parking nous prenons bien soin d'expliquer aux clients combien il est étroit et n'est pas adapté aux gros véhicules ni à ceux euqipes d'un coffre sur le toit . Cordialement La direction

  • Avatar Mazet.a
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:47

    Bon hôtel mais taille des chambres pas eb adéquation avec la taille du lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note de votre note et nous vous en remercions . Cordialement La direction

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:39

    Super chambre d’hôtel ! Le service de nettoyage et très correct, petit bémol le parking souterrain, 7€ par nuit et 10 places disponible, bien évidemment les place sont rare, pour descendre et re monter le parking une vrai misère, ont doit frôler les mur ! Je vous recommande pas le parking, mais je valide l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes contents ravis que votre séjour se soit bien déroulé, effectivement pour le parking il faut le réserver à la réservation et il n'est pas adapté aux gos véhicules ni à ceux équipés d'un coffre sur le toit . Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe en place . Cordialement La direction

  • Avatar Laurie.S
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:48

    Hôtel très sympathique, jolie déco, chambre spacieuse (2 adultes, 1 bébé). Parking en supplément sous réservation mais très pratique car impossible de se garer en ville. Bon petit déjeuner. Seul bémol, un peu de marche avant d'accéder au centre ville à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous ravis que celui ci ait répondu à vos attentes. Nous transmettrons vos remarques à l'équipe en place et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La direction

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:00

    Hotel surclassé, chambres beaucoup trop petites, salles de bains comparables à celles d’un avion, joints de salles de bains tout noir et chambres mal insonorisé sans parler de la propreté de la cage d’escalier. Dommage, 1 étoile ou 2 leurs suffiraient bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous nous excusons de n'avoir pu vous donner satisfaction . Cordialement.La Direction

  • Avatar Anthony.o
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 23:09

    Très déçu de cet hôte Ibis, salle d'eau minuscule, douche cabine, lavabo étroit, cela ne correspond pas du tout aux photos et c'est décevant pour un hôtel Ibis rouge. Pas de bouilloire dans la chambre, pas de poubelles, pas d'étagères ni placard... Literie confortable, emplacement bon à 5min en voiture du lac Hôtel cher vis à vis de l'agencement des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous prenons bien note de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Cela va nous permettre de nous remettre en question au niveau de la politique tarifaire. Cordialement La direction

  • Avatar Ambroise.E
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:42

    Très bien, Je viens de séjourner 3 jours dans cet hôtel et rien à dire sur l’ensemble. Prix correcte pour cet hôtel à environ 20 minutes de marche du centre d’Annecy. Propre et agréable. Pas de parking mais il y a de la place à l’extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, et espérons vous accueillir à nouveau . Cordialement.La Direction

  • Avatar Laura.r
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:28

    Hôtel sympathique. A 20 minutes à pieds du centre ville. En revanche la chambre était vraiment très petite, nous pouvions à peine circuler autour du lit… Nous avions eu beaucoup de bruit malgré la porte fermée. (portes qui claquent, passage des personnes dans les couloirs). Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre abaissement et nous allons travailler sur les remarques faites pour nous ameliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour et n'hésitera pas à demander unndelogemebt vers une autre chambre si celle qui vous est affectée ne vous convient pas . Cordialement La direction

  • Avatar christine.u
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:28

    Petit déjeuner très copieux Lits confortables Chambres très petites Situation géographique un peu loin du centre d annecy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires et pour la note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons note de vos remarques. Pour un prochain séjour ne pas hésiter à demander un.changement de chambre . Nous espérons vous accueillir de nouveau . Cordialement La direction

  • Avatar Alexine.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:03

    Bon hôtel dans l’ensemble, excepté le petit déjeuner qui peut paraître décevant au vu du prix. Une chambre avec un petit balcon, très agréable et confortable. Le parking de l’hôtel est payant, mais nous avons toujours trouvé de la place à l’extérieur, à proximité de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires que nous prenons de manière constructive . Nous allons les partager avec l'équipe en place . Cordialement La direction

  • Avatar estelle.U
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 04:01

    La jeune femme à l'accueil : très gentille. Mais l'accueil sur un mange debout nous a fait pensé à un accueil provisoire en attendant des travaux. En fait non c'est la volonté du groupe d'accueillir comme ça. Ça fait vraiment brouillon et quelles conditions de travail pour leurs salariés ! La chambre : neuve. Mais pas super propre : poussière. Une tablette avait dû être arrachée dans la salle de bain (chevilles moly visibles) et du coup : rien pour poser nos affaires de toilette. Obligés de poser par terre. Chambre mal insonorisée : bruit des voitures et des voisins. Femmes de chambre très bruyantes le matin (parlaient fort).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous avons bien pris note de vos remarques qui seront constructives car nous allons travailler sur les points défaillants . L'hôtel est effectivement passé en mobilité pour faciliter l'accès au client et l'accueil ; nous ne disposons plus de desk ou d'une réception en soi mais , il n'empêche que c'est une nouvelle manière d'accueillir certes surprenante de prime à bord mais nous rapproche davantage de nos clients .Sur les points soulevés au niveau de la chambre nous ne manquerons pas de faire un point avec la gouvernante et le personnel d'étage . Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans de bien meilleures conditions . Cordialement La direction

  • Avatar Anne.z
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:09

    Très bon accueil Chambre très propre Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté très fourni : pain , viennoiseries, charcuterie-fromage, miel, confiture, fruits ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour jos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Cordialement La direction

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:13

    Accueil assez froid et ton désagréable et l'on constate immédiatement un manque d'organisation. Certes l'accueil est prévu de manière simple sur un mange debout mais le fait que la personne fasse d'incessants aller retour dans la pièce voisine est assez déconcertant Absolument rien à dire sur la propreté de la chambre qui était parfaite. En revanche concernant le bruit, il y a fort à dire. Bien sûr quand on réserve on apprécie le fait que l'hôtel soit situé proche d'Annecy mais l'on est loin de se douter qu'il est situé en plein centre ville à proximité immédiate d'une cité extrêmement bruyante. Le soir impossible de laisser la fenêtre ouverte car un groupe d'individus s'est installé sur des bancs situé sous les fenêtres de l'hôtel pour fumer et écouter de la musique à un volume sonore qui est insupportable du 4ème étage. Remarque faite le lendemain matin sur le bruit mais la personne présente est repartie aussi vite qu'elle est arrive sans être intéressé... Bref même si l'hôtel est agréable, l'environnement ne permet pas de passer un séjour agréable. Je passe mon chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes désolés que celui ci ait été entaché par le bruit extérieur et par l'accueil qui vous a été réservé. L'accueil de nos clients fait partie de nos priorités et nous ne saurons en déroger. Nous sommes.en.mobilité c'est-à-dire que nous accueillons nos clients dans cet espace dédié et les allers retours faits dans le.back office sont dus au fait qu'il faut faire de la monnaie récupérer le TPE qui est en charge, enfin certaines fonctionnalités ne sont pas accessibles sur le smartphone donc on doit se servir du PC qui est dans le back office. Si cela dénote d'un.manque d'organisation je suis désolée que vous ayez eu ce sentiment mais , je vous prie de croire que l'organisation mise en place nous permet d'accueillir dans de meilleures conditions et le mangé debout dont vous parlez fait partie de l'accueil en.mobilité, je conçois que cela puisse surprendre . Quant au ton désagréable, je ne manquerai pas de refaire un.point avec le collaborateur qui a fait votre arrivée .Nous vous remercions également pour les commentaires sur la propreté de la chambre cela nous permet de continuer à nous améliorer. Pour les bruits à l'extérieur nous ne pouvons être tenus pour responsables néanmoins je ferai remonter à la Mairie de la ville qui gère les espaces publics les inconvénients de ces attroupement de jeunes dans la nuit . Cordialement La direction

  • Avatar Abdelltif.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:34

    Surper accueillant et de très bonnes qualités, déco, chambre sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Cela nous permet de continuer à nous améliorer dans la satisfaction et le service de nos clients . Nous vous y accueillerons avec plaisir de nouveau . Cordialement La direction

  • Avatar Christiane.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:44

    Très bien reçu et très belle chambre et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement. Cela nous permet de continuer à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients. Cordialement La direction

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:40

    L hôtel à été rénové c est très calme et le personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour la note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement . Nous ne manquerons pas de la partager avec l'équipe en.place . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La direction

  • Avatar Amira.L
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:22

    Chambre propre Personnel acceuillant et souriant Petit dejeuner laisse à désirer : pas de choix , même pas de pain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vitre séjour dans notre établissement et pour la note attribuée cela nous permet de continuer à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients. Notre petite déjeuner répond à la norme Ibis mais nous sommes toujours ouverts à toute suggestion . Cordialement La direction

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:54

    Propre. Le prix des chambres est moins cher surplace que sur des sites de booking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Cela nous permet de continuer à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients . Cordialement La direction

  • Avatar Pierre-François.o
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 18:49

    Cet avis pour tout simplement dire qu’ils ont sûrement trop de clients pour proposer un prix compétitif face à Tripadvisor ou Booking.com sachant qu’ils n’auraient pas payé de commission au site internet en question. Je m’explique, je demande de s’aligner au tarif des comparateurs sachant qu’ils seraient gagnants car ils ne payeront pas la commission au site internet… C’est un refus catégorique de la dame de l’accueil qui m’invite à réserver sur un des deux sites vers 16h45-17h00. Bizarrement l’annonce à disparu juste après avoir raccroché et la nouvelle annonce était au prix indiqué par la dame de l’accueil. Ce n’est pas grave, nous avons réservé dans un hôtel plus haut de gamme pour moins cher et pour un service de meilleure qualité. Merci à cette dame pour son côté non commercial. Ce qui ne profite pas à un, profite au voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques suite à votre demande de réservation et nous échangerons avec notre équipe la dessus .il faut savoir que les prix qui sont en cours sur les ôta sont les mêmes que ceux qui sont sur le site all ainsi que ceux que nous pratiquons en direct Ce qui est préjudiciable pour un établissement est de mettre une note alors que l'on n'y a pas séjourné du tout . Cordialement La direction

  • Avatar KARRY.O
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:54

    Hôtel, chambre, déco, impeccables. Les réceptionnistes (femmes) présentes ce samedi 2/10/2021 entre 14h et 15h sont adorables et professionnelles. Le jeune homme réceptionniste en revanche, soit il présente des symptômes d'un ESPT et il est grand temps d'arrêter ce métier, soit il manque cruellement de confiance en lui et il compense en étant imbuvable, hautain et pas à l'écoute à l'égard des clients mais aussi de ses collègues. Dommage pour l'image de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau . Cordialement.La Direction

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:48

    Bien situé et propre, petit déjeuner avec beaucoup de choix, personnel accueillant. Petit bémol tout de même chambre standard très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau . Cordialement.La Direction

  • Avatar Lost.r
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:34

    hôtel bien placé, qui vous permettra en 25 minutes à pied de retrouver le centre-ville d’Annecy. L’hôtel est assez confort mais reste assez cher. Ce n’est pas un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner même si l'est complet reste restreint en choix et je suis toujours étonné de voir des pots de confitures individuelles finir, au 3/4 finis, dans les poubelles! Alors oui c'est un choix super qualitatif mais penser économie nouvelle les amis! Le gâchis c'est so 1990! le personnel est plutôt sympa et accueillant. À noter :Le parking est payant, le parc à côté peut être bruyant la nuit Et enfin et surtout la douche est vraiment trop petite ce n’est pas confort !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes contents que celui ci ait répondu en partie à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et les pots de confiture mais étant en pleine période COVID il nous semble encore judicieux de maintenir les pots individuels pour limiter les interactions entre clients .Pour le parking il est effectivement payant et pour toute transparence il est signale sur les differents sites internet et devant l'entrée du parking. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour : n'hésitez pas à demander des chambres côté rue elles sont beaucoup plus grandes de même que les salles bain et vous y serez plus confortablement installé. Notre personnel étant à l'écoute 24h/24 vous auriez pu demander un delogement vers une.chambre on l'aurait fait avec plaisir . Merci également pour les photos publiées. Cordialement La direction.

  • Avatar Bertrand.R
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:35

    Ayant séjourné une nuitée, j ai oublié mon chargeur et câble de téléphone et ils ne l ont jamais retrouvé dans la chambre, autant dire que dans le personnel il y a des Vol... ambiance très froide ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous prenons note de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et des remarques qui en découlent. Nous n'avons effectivement pas trouvé de chargeur dans la chambre que vous avez occupé et je vous prie de croire que lorsque nos clients oublient les objets dans la chambre nous les mettons de côté pour les renvoyer et on informe le client . Cordialement La direction

  • Avatar Denis.i
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 10:52

    Je recommande cette hôtel pas très loin du centre d'Annecy. Hôtel propre ,personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement et pour les commentaires émis. La satisfaction de nos clients est notre priorité alors de tels retours nous permettent de continuer à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La direction

  • Avatar Mélodie.u
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:19

    Hôtel en travaux et on paye tarif normal, ce n'est absolument pas commerçant. Finitions sales, bâclées... Le matin en rendant les clefs à la réceptionniste,elle demande si tout c'est bien passé, et je réponds non. Puis elle n'en prends pas note et accueille le client suivant. Dommage la déco était sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous nous excusons pour tous les désagréments rencontrés. En ce qui concerne les remarques faites sur les travaux et finitions nous les avons bien remontées aux entreprises en charge des travaux et des améliorations ont été faites . Pour votre check out je ne manquerai pas de faire un point avec mes collaborateurs . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'établissement qui est totalement rénové . Cordialement La direction

  • Avatar Bradley.e
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:23

    Hôtel déplorable nous avons été énormément surpris et déçu de la qualité offert par cette établissement le ménage laisse à désiré l’espace est extrêmement petit impossible pour un couple aucun rangement pas de frigo une salle de bain à peine utilisable pour une personne les photos ont été prise sous de bons angles de quoi amadoué la clientèle tout ceci pour au final être déçu de ce que l’on nous propose je ne reviendrais plus jamais dans cette établissement!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés que celui ci n'ait pas répondu à vos attentes. Pour les remarques concernant le ménage nous ne manquerons pas de refaire un point avec le personnel d'étage. Cordialement La direction

  • Avatar Carlos.d
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:52

    Au top des top hôtel 5* merci pour le excellent accueil 🤩🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche et qui va nous pousser à continuer à nous améliorer dans la satisfaction de nos clients et pour la note attribuée . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar DERVILLE.s
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:54

    Très bon accueil, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre commentaire qui nous permettra de continuer à travailler et à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients . Nous espérons vous acceulie de nouveau Cordialement La direction

  • Avatar Ets.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:52

    Hôtel très sympa, sauf pour les employés qui sont très sympa mais avec un manque de moyens considérable, l'accueil ce fait sur une petite table elle travail sur des téléphones portables les pauvres,,déjeuner le dimanche matin sans pain pour un déjeuner à 10,50 ,,et elles doivent faire de leur mieux,,,et j'en passe,,,mes ouvriers dans le bâtiment on de meilleurs moyens,,,changer de directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons note de vos remarques même si on se demande pourquoi la mention changer de directeur ? L'établissement est en.mobilite donc plus de desk, ni de réception physique l'accueil se fait sur des smartphone effectivement c'est une nouvelle façon d'envisager l'accueil d'être au service des clients plus proches de nos clients, cela peut paraître déconcertant de prime abord mais ,c'est un.nouveau concept certes le seul dans le bassin annecien. Ce matin effectivement il y a eu une rupture au niveau du pain niveau petit déjeuner, nous concevons que cela soit déroutant mais , en soi c'est le seul produit qui manquait et il y a avait de quoi palier à ce manque avec du pain de mie des biscottes etcc....Nous regrettons ce manque qui a juste eu lieu ce matin et tout devrait rentré dans l'ordre demain matin. Vos commentaires nous permettent de nous remettre en question certes mais , nous vous prions de croire que nos collaborateurs ont bien les moyens nécessaires pour assurer leur service et bien géré l'accueil de nos clients. Cordialement La direction

  • Avatar Walid.a
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:19

    Sauvez vous un hôtel dans lequel il n’y a aucune isolation, personnel pas professionnel. Personnellement j’ai oublié un chargeur d’ordinateur qu’ils ont retrouvé à notre sortie mais ils ne m’ont jamais appelé pour me prévenir j’ai du arriver à paris pour m’en rendre compte et bien sûr c’est moi qui les ai appelé pour vérifier ou il était. Des cheveux aussi ... Bref sauvez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris note de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes désolés que ce séjour n'ait pas répondu à vos attentes .En ce qui concerne le chargeur nous l'avons effectivement retrouvé mais , suite à une mauvaise coordination celui n'a pas été ramené à temps à la réception mais, néanmoins nous avons proposé de vous le renvoyer offre que vous avez décliné . Quant au professionnalisme du personnel , je ferai un point avec les collaborateurs sur votre séjour . Cordialement La direction

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 14:45

    Pour un séjour de 2 nuits l'hôtel est très bien malgré un chauffage défectueux.... mais pour moi la vrai mauvaise note c'est une réservation avec une heure d'accueil dite, pas avant 14h, nous sommes arrivé à 14h45 et la surprise, la chambre n'était pas prête nous avons dû patienter 1h dans le salon d'accueil avec bagages et enfants. Pas cool.....

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 06:29

    Hotel en travaux, chambres très petites, salle du petit-déjeuner également petite. Il manquait la telecommande de la TV dans la chambre ... A propos du petit-déjeuner façon covid : on ne peut rien toucher cest un membre du personnel qui nous sert. Excès de zèle ? Car dans aucun autre hotel du groupe accord cela se passe ainsi (désinfection des mains ou utilisation de pinces individuelles pour ne rien toucher). Cela aurait permis de garder le plaisir du buffet du petit-déjeuner. Surtout quand le membre du personnel en question vous sert puis disparaît ? Au prix du petit-déjeuner, peut-être pensent ils qu'avec un croissant un jus d'orange et un café nous en avons assez ? personne pour vous resservir et sa collègue vient se servir un café à la meme machine tactile à laquelle vous ne pouvez pas toucher !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Concernant les règles d'hygiène suivant COVID 19; nous faisons de notre mieux pour protéger nos clients et notre personnel et la configuration de notre salle de petit-déjeuner nous incite certainement à être plus rigoureux mais certainement pas à être trop zélés. Pour la commande de la télévision je suis désolé que nous n'ayons eu personne dans la salle ce sont des omissions impardonnables mais, la prochaine fois, n'hésitez pas à le demander à la réception. Cordialement La direction (Avis d'origine) Hello , We thank you for your comment following your stay in our establishment. Regarding hygiene rules following COVID 19; we do our best to protect our customers and our staff and the configuration of our breakfast room certainly encourages us to be more rigorous but certainly not to be overzealous. For the ordering of the television I am sorry that we did not have any one in the room these are unforgivable omissions but, next time, do not hesitate to ask for it at reception. cordially The direction

  • Avatar Malek.E
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 12:52

    Hôtel correct, petit déjeuner complet et copieux. Personnel d'accueil très sympathiques et compétents. Merci a Adrien pour son aimable collaboration en fin de séjour. '

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MEZABER , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement ,ceux ci sauront faire plaisir à notre équipe et les encourager à continuer leur travail dans la satisfaction de nos clients, je ne manquerai pas de les remonter à l'équipe et surtout la mention spéciale faite à Adrien . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La direction

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:31

    Avantage l hôtel est pleine centre ville hôtel et propre chambre également. Les chambres sont un peu petites et sans mini bar l'accueil est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes contents que celui ci ait répondu à vos attentes . Nous n'avons pas de mini bar dans les chambres mais nous avons un bar à disposition des clients dans lequel vous pouvez vous rafraichir . Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar CONSALVA.U
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:16

    Aucun confort dans la chambre, cousin insuffisant et de mauvaise qualitée, aucun rangement salle de bain. Insonorisation nul. Seule le petit dejeuner et le personnel relèvent la note. Rapport qualité prix mediocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes désolés que ce séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques sur lesquelles nous allons nous travailler pour nous améliorer. En ce qui concerne les coussins dans la chambre si vous en vouliez plus ne pas hésiter à demander à la réception qui est ouverte 24h/24 et à votre service . Cordialement La direction

  • Avatar Mod'.o
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:44

    Accueil impeccable, La chambre familiale etait propre à l entrée... Salle de bain des cheveux sur le mur ( bonne touffe hein!? Pas un cheveu...) Pas de poubelle a part en salle de bain... La chambre a été refaite récemment... Les finitions on vraiment ete faites a l arrache c est vraiment dommage... ( Peinture, le mitigeur douche est pas centré etc... ) Bref merci pour l accueil 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés en l'occurrence le souci de propreté au niveau de la salle de bain . Je ne manquerai pas de refaire un point avec le personnel d'étage ainsi que la gouvernante pour corriger ces imperfections . Et je remonterai également les remarques faites sur les finitions aux entreprises qui ont effectué les travaux . Nous espérons néanmoins vous accueillit de nouveau dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar Sweety.
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:29

    Un hôtel de la chaîne Ibis assez sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau . Cordialement La direction

  • Avatar STEPHANE.E
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:38

    Bonjour, suite erreur de réservation et confusion entre ibis et ibis budget de la meme ville, refus de tenir compte de cette confusion et facturation péremptoire. Je suis un client professionel du groupe Accor depuis des années, avec une cinquantaine de nuitée par an? C'est ma première erreur de ce genre et je suis très déçu de la réaction de ce site

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BESSON , . Nous prenons bien note de votre réclamation et nous avons déjà pris le soin de vous répondre directement via votre mail en vous proposant de faire un geste sur votre prochain séjour sur Annecy et au sein de notre établissement. Cordialement La direction

  • Avatar Mischa.r
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:07

    Horrible a éviter absolument , visite en février 2020 , accueil moyen hôtel dans un état pitoyable les murs et fenêtres sont fissurés , les draps et la moquettes tachées , les joins de douche noir , la literie médiocre , les chambres mal insonorisés et j’en passe . Au moment de notre visite 3 étage sur 4 sont en travaux et il est plus que temps ! Le parking souterrain est pratique mais il faut être à l’aise avec les manœuvres et avoir une voiture de taille modéré . Le petit déjeuné est très simple mais pour 8€ ça fait l’affaire . Le plus gros problème pour nous a été que notre voisin de chambre fortement alcoolisé et fumant des joints ( odeur dans le couloir ) avait ramené deux prostitués dans sa chambre la musique à fond et des cris dans tout l’étage . Ma femme a été obligé d’aller appeler le vigile qui après plusieurs avertissement à du appeler la police . Cas isolé ? A lire les commentaires sur d’autres sites et d’après les propos de ces femmes c’est chose courante dans cet établissement d’après elles elles avaient payés et étaient chez elles ici . C’est tout simplement intolérable de payer pour ça ! Service 0 , sécurité 0 , prestation 0 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience aussi horrible dans notre établissement , nous avons fait le nécessaire en terme de sécurité pour nos clients et notre personnel en ce qui concerne cet incident . Nous espérons néanmoins vous accueillir dans de bien meilleures conditions et dans un établissement totalement rénové . Cordialement La direction

  • Avatar Emeline.L
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 14:53

    Le personnel est agréable ! Cependant, l'hôtel est un peu vieillot ( après des travaux sont actuellement entrepris ) Le lit pour une personne est vraiment petit. Malheureusement, il y a beaucoup de bruit dans cet établissement qui peut perturber votre sommeil.

  • Avatar Olivier.U
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 07:40

    Situé en dehors du cœur de ville ancien touristique, donc au calme, et néanmoins très facilement accessible par les bus (passages toutes les 7 minutes), l'hôtel nous a plu pour sa propreté, son confort et le professionnalisme de l'équipe. En un mot, un excellent rapport qualité/prix.

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 20:42

    Emplacement correct, parking souterrain dans lequel nous n’avons pas pu avoir de place. Accueil pas terrible, pas de bonjour à notre arrivée ni à notre départ.. Moquette du deuxième étage très sale. Concernant la chambre, le lit était très confortable et la literie propre, mais la moquette était trempée. La clim soufflait très peu alors qu’elle était poussée à fond, le filtre était tout encrassé.. et la douche! Pleine de traces de moisissures.. C’est dommage, mais je ne recommande pas cet établissement.

  • Avatar lisa.r
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 23:51

    Je ne post jamais d’avis, mais là c’est un cas très exceptionnel, je n’ai jamais vu un tel accueil et un tel manque d’organisation. Personnel de l’accueil très désagréable voir impoli et incompétent. Si vous réservez depuis Booking, attention, ils ne le prennent pas en compte et vous mettent dehors. De plus, l’hygiène n’est pas au rendez-vous... Hôtel à éviter si vous voulez passer un bon moment à Annecy ! Mais bon endroit pour se faire arnaquer 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas répondu à vos attentes . L'accueil de nos clients est notre priorité et nous continuons à travailler dessus pour nous améliorer. L'appréciation des clients est personnelle mais nous ne sommes certainement pas là pour arnaquer nos clients comme vous le préciser loin de là, notre but est de rendre notre clientèle satisfaite et nous sommes navrés que ce n'ait pas été le cas avec vous. Cordialement La direction

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 00:05

    Chambre petite les grands se sentiront à l'étroit. Par contre chambre propre. Literie ferme comme j'aime. Douche refaite. Pour le stationnement pas de soucis pour trouver des places. Pour finir un prix correct. Du coup bien👍👍👍👍

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 06:30

    Hôtel sympa. 2 chambres une avec salle de bain trop étroite et l'autre avec salle de bain pour personnes à mobilité réduite spacieuse. Petits bémols pas de tablette dans la salle d'eau pour poser les affaires. Dans la salle de bain pour personnes a mobilité réduite le sol a été mal fait l'eau stagne au fond .a revoir

  • Avatar salomé.u
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 23:54

    Je n’ai pas l’habitude de poster des avis mais là il faut que je signal que nous n’avons vraiment pas été reçu correctement. Des l’arrivée, le personnel à l’accueil a déjà mis 20mn à lever les yeux pour s’occuper de nous, ensuite nous avons appris que notre réservation n’avait pas été retenue et que finalement ils ne pouvaient pas nous accueillir pour notre week-end, nous avons donc été obligé de se rendre dans un hôtel situé un périphérique d’Annecy ce qui a malheureusement bousculé nos plans. En plus de cela, on nous a fait comprendre que cela était presque de notre faute ou tout du moins qu’ils n’avaient rien à voir avec se désagrément. Donc hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je suis vraiment navrée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée dans notre établissement et nous avons essayé tant bien que mal de résoudre ce quiproquo sur votre réservation . Nous vous souhaitons une bonne continuation Cordialement La direction

  • Avatar helvio.a
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 11:36

    Pas du tout habitué à poster des avis mais là... Personne à l'accueil pas du tout accueillante. Qualité de la chambre très très moyenne pour ne pas dire plus. Petit rebord à la fenêtre où s'amoncèle détritus / mégots / gobelets plastic / papiers usagés/ etc... Pour ma part mauvais rapport qualité/prix...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et des améliorations tant niveau personnel qu'équipements ont été faites sur lesquelles nous vous invitions à revenir séjourner dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar Antonin.r
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:36

    Hotêl sal (à l'extérieur comme à l'intérieur) : tâches sur les murs, plein de poussière autour des bouches d'aération, mais literie et douche correcte. Ne choisissez pas l'option parking si vous ne voulez pas rayer votre voiture, l'entrée/sortie est très étroite tout comme les places. Et espérez avoir une chambre qui ne donne pas sur l'avenue ! (pour le bruit la nuit quand on aère) Petit déjeuner moyen. Enfin bref cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles ! mais plutôt 1.

  • Avatar Tonyo.r
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:33

    plutôt déçu chambre poussiéreuse, le ménage laisse à désirer, des draps tachés de sang, photos prise de ce drap et montré au gérant. réponse de celui-ci la moindre des choses aurait été de changer les draps. il se passe de drôles de chose dans cet hôtel!!! un geste commercial aurait été le bien venu. hôtel à déconseiller fortement

  • Avatar pauline.e
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 15:16

    Pour commencer receptionniste très loin d'être accueillante et à la limite de l'impolitesse et de l'irrespect. Hotel qui mériterait d'être entièrement rénové. Petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas le prix payé. Chambre correcte et globalement propre si on considère qu'une moquette au sol est hygienique... nous avons eu droit a une salle de bain pour personnes a mobilité reduite (ce qui n'est pas notre cas) donc douche completement ouverte sans parois ce qui assure une transformation de la salle de bain en piscine (voire même en patinoire) après chaque douche. En résumé hotel dans lequel nous ne retournerons pas même s'il est plutôt bien situé dans Annecy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre note donnée suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de tous les désagréments rencontrés nous savons dorénavant quels sont les axes d'amélioration . En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar LUNA.R
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:43

    Déjeuner super des bon aliments très sympa.Chambre petite avec des toilettes qui sentent les êgouts le nettoyage laisse à désiré avc des chaussettes sales à-côtés des rideaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons actes de vos remarques suite au ménage que nous allons remonter à l'équipe de nettoyage en place . Vos remarques vont nous permettre de nous remettre en question et de nous améliorer. Cordialement La direction

  • Avatar Corentin.E
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 15:33

    Le parking est payant, attention (8€/nuit de mémoire). La chambre était spacieuse, épurée et propre. J'aurais préféré un peu moins d'avantages et un prix réduit, mais le service proposé était tout de même très correct.

  • Avatar PUIG.a
    2 / 5
    Le 03/01/2018 à 07:28

    Le 31/12/17 nous sommes arrivés a l’hôtel à 14H nous avons réglé la chambre et nous sommes montés dans la chambre 102 à notre grande surprise la chambre n’était pas faite. Nous sommes allés à la réception pour le signaler et on nous a dit de redescendre les bagages et de revenir à 16 Heures. A notre arrivée la chambre était prête, celle-ci ne correspondait pas à la photo du site, elle était plus petite, pas de rideaux à la fenêtre donnant sur une place Obligés de fermer les doubles rideaux. De plus le flexible de la douche était percé, celle-ci ne marchait pas correctement.

  • Avatar Emilie.E
    3 / 5
    Le 13/11/2018 à 08:07

    Le lit est très confortable et on y dort bien mais les murs sont en cartons et on entend tout ce qui se passe dans la chambre d’a coté et dans le couloir. Le petit dej est cher pour la qualité proposée car il n’y a pas de pain frais alors qu’une super boulangerie se trouve en face. Pas de jus d’orange frais, pas d’oeufs... enfin pour moi tout est trop industriel Le parking est très difficile d’accès si vous avez un long véhicule alors préférez un parking gratuit pas loin !

  • Avatar Chloé.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 20:57

    L’hôtel est simple avec des chambres fonctionnelles et propres. Le personnel est accueillant et sait répondre à vos attentes. Il y a un distributeur de boissons/biscuits à disposition. L’hôtel est proche d’Annecy avec une ligne de bus qui passe à côté de ce dernier. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle. Ce n’est pas du grand luxe mais le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable.

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:32

    Hôtel propre et à 15 minutes à pied de principales attractions tel que le lac. Chambre petites mes propres et fonctionnelles. Salles de bain assez grande avec toilette et douche. Environnement tranquille avec quelques restaurants et une épicerie l'autre côté de la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour vos commentaires cela nous permet de continuer à nous améliorer . Et cela nous pousse à continuer notre travail en vue de satisfaire nos clients . Cordialement La direction

  • Avatar Gregoire.O
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:56

    Bon hôtel confortable et personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions.pour votre commentaire et pour la note attribuée suite à votre séjour dans notre établissement, cela nous permet de continuer à nous améliorer dans la satisfaction de nos clients . Nous espérons.vous accueillir de nouveau . Cordialement La direction

  • Avatar jimmy.u
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:04

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous ne connaissions pas du tout le chaîne Balladins donc nous allions dans l'inconnu. Tout était vraiment pas mal du tout. Nous avons très bien dormit. Un chauffage d'appoint était allumé a notre arrivée. Tout est bien indiqué. Par-contre n'espérez pas regarder la télé car toutes les chaînes sautes. L'antenne je présume. C'est un hôtel on attend de bien dormir avant tout ! C'est réussit !

  • Avatar Mat.a
    2 / 5
    Le 30/11/2017 à 02:51

    Le seul point positif fût la chambre avec sa literie. Pour le reste porte d'accueil et ascenseur hors service ( obligé de passer par l'ascenseur de service pour accéder à la chambre ), pomme de douche défectueuse, climatisation défectueuse, réveil à 9h30 du matin dû aux travaux de l'ascenseur, accueil peu chaleureux et isolation à revoir.

  • Avatar Baptiste.a
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:40

    Hôtel très sale, papier WC sur la cuvette et pansement usagé retrouver dans le lit. Moquette très sale, méfiance au asthmatique. Prix sur internet moins cher que en direct. 82€ sur Booking alors que nous avons payé 90€ + 7€ de parking. Pas de négociation possible. Le personnel de nuit à l'accueil embaumait toute l'accueil de sa transpiration. Je déconseille cette hôtel surtout à ce prix.

  • Avatar Requin.l
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:02

    Bon accueil avec des chambres spacieuses et au calme. Parking souterrain avec accès direct à l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de les partager avec le reste de l'équipe ceux ci Nous permettent de continuer à nous améliorer dans le service et la satisfaction de nos clients. Nous espérons.vous accueillir de nouveau dans notre établissement Cordialement La direction

  • Avatar babeth.o
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 15:57

    Accueil plus que moyen, chambre petite, moquette sale, petit déjeuner loin de valoir les 8 euros, .Cet hotel est à rénover entiérement.(douche bouchée). Le seul pont positif, est le personnel qui s'occupe du ménage et des chambres, souriantes et agréables. Doit être racheté par IBIS, début des travaux en décembre, ce ne pourra être que mieux!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes désolés que celui ci n'ait pas répondu à vos attentes . L'hôtel ayant été totalement rénové nous vous invitons à revenir séjourner et nous vous y accueillerons avec plaisir . Cordialement La direction

  • Avatar JPP.
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:57

    Nous avons passé une nuit à l'étage 3.....Les chambres et surtout les salles de bains sont très très petites......Impossible de se raser et d'avoir le nez dans la paroi douche ce n'est pas commode.....Heureusement pour la seconde nuit, après explication avec la réception nous avons eu droit pour le même prix, à une chambre familiale de 50 m² Merci de votre compréhension !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes contents que celui ci se soit bien terminé . Nous sommes à l'écoute de nos clients . Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar Edwige.O
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 22:20

    Horrible !!! Très déçu !!! A l'hôtel un lit de 140 et ca ce dit 3 étoiles La douche propre oui c vrai mais on peut parler de la pression !!! Inexistante !!! Plus de pression au lavabo!!! Le parking on vous répond complet on a que 10 places !!! Pour 60 chambres !!! L'accueil de l'après-midi : veuillez patienter svp ... 5 min après pour attendre qu'il finisse je ne sais quoi a l'ordinateur... j'ai fait plus de 10 ans dans l'hôtellerie et je n'ai jamais vu ca que l'on finissait ses rapport TPE au lieu de répondre à une cliente !!! Les murs de la chambre sont très sales aussi !!! Allez on va être gentille car je n'aime pas rester sur du négatif le matelas est pas mal ... et jolie mobilier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edwige Godicheau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel d’Annecy. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses quant à l’accueil qui vous a été réservé. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient accueillis dans une ambiance chaleureuse, et nous n’avions jusqu’alors pas eu de problèmes avec l’accueil effectué par nos équipes. Aviez-vous sollicité nos équipes concernant la pression de la douche qui n’était pas assez forte ? Sachez que la réception reste à votre entière disposition durant toute la durée de votre séjour, et nos équipes font de leur maximum pour solutionner tout problème dont ils auraient connaissance. Nous sommes néanmoins ravis de savoir que vous avez apprécié le confort du matelas et la qualité du mobilier. Nous espérons vous recevoir de nouveau et très bientôt dans l’un de nos établissements ! Cordialement, Bastien

  • Avatar Thibaut.u
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 15:06

    hôtel pas très propre , Moquettes des couloirs sales Chiens acceptés donc aboiements dans l’établissement. Douche avec de la moisissures sur les joints Petit déjeuner minable Loin du centre d’Annecy (30 minutes a pieds) Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes . Cordialement La direction

  • Avatar jean.l
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 12:32

    Pas d'eau chaude ni le soir à notre arrivée ni le matin avant notre départ... Les enfants n'ont donc pas pu se laver.. pour 100 euros la nuit hors petit dej.. baladins c'est plutôt un formule 1...

  • Avatar Francois.o
    3 / 5
    Le 28/11/2017 à 14:48

    chambres rénovées mais ascenseur en travaux (sortir, passer par l'ascenseur de service, monter au 4ème, chercher l'escalier de secours, non pas celui là mais l'autre, monter un étage pour arriver au 5ème...) et hôtes bruyants dans les chambres en face. Grosse colère à 1h30 pour tenter de les calmer puis reprise du bruit vers 5h du mat jusqu'à 5h30. Donc pas reposant...

  • Avatar Akim.a
    2 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:44

    Hôtel très moyen avec un très mauvais rapport qualité prix. Odeur épouvantable dans la chambre dû à la remontée des odeurs de canalisation. Les chambres sont très mal insonorisées. Qualité du nettoyage très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement . Vos commentaires nous permettent de nous remettre en question . Nous avons fait des travaux et je vous invite à revenir nous faire part de votre avis . Nous vous accueillerons avec plaisir . Cordialement La direction

  • Avatar hicham.l
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 06:19

    Très bon accueil , arrangeant, je recommande cet hôtel pour cet accueil et pour la proximité du centre ville . Très bon rapport qualité prix. Chambre propre. Bien équipée. Merci encore

  • Avatar Justine.u
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 22:11

    Literie confortable, chambre propre et climatisée (cependant murs à repeindre). Salle de bain un peu étroite. Manque d'aliments salés pour le petit déjeuner. Nécessité de prendre un véhicule pour aller dans le centre d'Annecy ou sinon 30 minutes de marche environ. Rapport qualité-prix moyen.

  • Avatar F.h
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 12:47

    Nous avons séjourné à l'hôtel en avril 2018. Les réceptionistes sont agréables, néanmoins nous avons passé une nuit horrible puisque les clients de la chambre à côté étaient irrespectueux (musique forte, cris). De 1h du matin à 7h du matin. Nous avons contacté la réception qui a envoyé le vigile à 3 reprises. Il ne nous a pas été proposé de changer de chambre. Les réceptionistes nous ont indiqués qu' un dédommagement sera effectué et que la direction devrait nous recontacter. NOUS attendons encore l'appel de direction, ce qui est très irrespectueux.

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 15:22

    Hôtel qu'il faudrait remettre au goût du jour... Les toilettes de la chambre étaient propres mais ne sentaient pas bons. Personnel agréable et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Nathalie.�
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 19:10

    Hôtel tout à fait convenable. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux. Dommage qu'il n'y ait que très peu de places dans le parking sous terrain de l'hôtel. Nécessité d'une voiture pour aller au centre-ville.

  • Avatar Manon.
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:11

    Pour un ibis rouge la taille des chambres laisse à désirer, salle de bain très peu fonctionnelle.. bon emplacement mais en travaux pour le moment, du coup c etait pas le top du top..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés que vous ayez séjourné pendant la période délicate de fin de travaux .Pour la chambre nous avons effectivement plusieurs types de chambres en taille ne pas hésiter à demander un délogement si la taille de la chambre ne vous convient pas . Les travaux étant terminés c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement . Cordialement La direction

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:41

    Hotel située a 10mm de le veille vieille ville .tres beau hôtel chambre correct Bon petit petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que celui ci ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous y accueillir de nouveau Cordialement La direction

  • Avatar Benjie.a
    3 / 5
    Le 23/02/2018 à 03:32

    Pratique car à 20/25mn à pied du centre ville. Hôtel confortable, l'acceuil est agréable, nous y sommes la pour dormir et prendre le petit déjeuner durant notre séjour, c'est suffisant. Mais il est vrai que nousne sommes pas d'une exigence démesurée 😉

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 06:23

    Bonjour, suite à la réservation que j'ai faite. Je n'ai pas pu venir et que je voulais annuler 1h après,mais une fois réservé impossible d'annuler car déjà payer et DÉJÀ encaisser donc pour résumer j'ai perdu 250€. Si possible faite un geste merci car ont m'avait dit que du bien sur votre établissement. Merci d'avance. Christian.

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 13:53

    Sincèrement la honte accueille catastrophique chambre tres salle et vieux,tâche au sol,on entend tout de l extérieur, personnel rien à foutre de la clientèle. Tout est à revoir dans l urgences. Je le déconseille vivement. A.mon arriver beaucoup de plainte des clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous en remercions. Notre établissement a été entièrement rénové et c'est avec plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau pour vous faire changer d'avis . Cordialement La direction

  • Avatar Lucette.e
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 14:25

    Malgré notre arrivée en avance, accueil cordial Propreté dans les chambres, salle de séjour, couloirs Personnels discrets mais courtois Petit déjeuner qualité/prix Nous vous le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour , Merci pour vos commentaires, cela nous permet de continuer à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement La direction (Avis d'origine) Hello , Thank you for your comments, it allows us to continue to improve. We hope to welcome you back to our establishment. cordially The direction

  • Avatar Pascal.w
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:15

    Rapport qualité prix parfait pour cette gamme Dispose d'un local vélo donc pratique avec ballade à vélo autour du lac. Très proche du centre ville par piste cyclable, environ 10'.

  • Avatar Naw.e
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 12:13

    Je ne comprends pas comment cet hôtel peu avoir 3 etoiles, les portes des placards dans la chambres sont cassées, il y’a de la saleté sur le bord de la douche, les chambres sont sombres, les murs ressemblent à ceux d’une prison, le buffet est minuscule. A part ça l’hotel est bien situé en plein centre ville

  • Avatar Adrien.h
    2 / 5
    Le 24/12/2016 à 09:52

    Personnel pas très accueillant. Mauvaise organisation pour le petit déjeuner, machine à café qui fonctionne une fois sur deux et pain qui n'est même pas frais. Cependant lits assez confortables.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–23:00
Mardi 07:30–23:00
Mercredi 07:30–23:00
Jeudi 07:30–23:00
Vendredi 07:30–23:00
Samedi 07:30–23:00
Dimanche 07:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Jalouvre

    (86 Avis)

    Nickel ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Bois Joli

    (100 Avis)

    personnel agréable bon accueil et bonne nourriture et super piscine...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel International

    (99 Avis)

    Personnels accueillants. Chambre très propre, petit déjeuner généreux. Un spa qui permet on bon moment détente ( nous n’avons pas réussi à régler la température des jacuzzi mais nous ne savons pas si c’est possible et nous n’avons pas non plus prit la peine de demander ) Le hamam étant en panne nous avons bénéficié d’un tarif réduit ( geste appréciable). Situé à 10 minutes des restaurants à pieds, facilité pour se garer avec une remise pour le parking offerte par l’hôtel. En bref une très bonne adresse !...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Lans

    (49 Avis)

    Bon rapport qualité / prix ...

  • Latest Listing

    L'Escale, Super-Châtel, Hôtel Restaurant

    (100 Avis)

    Resto sympa et portions généreuses !...

  • Latest Listing

    Hôtel Continental

    (96 Avis)

    Agréable et propre ...

📅 Vérifier la disponibilité