Hôtel Restaurant Campanile Le Mans Sud Arnage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Le Mans Sud Arnage Arnage

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Le Mans Sud Arnage à Arnage

Hôtel de style décontracté, petit-déjeuner en option, Wi-Fi gratuit et restaurant régional avec terrasse. Hôtel convivial, cuisine régionale.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:55

    L'accueil est soigné et agréable. Le staff est souriant et répondra au mieux à toutes demandes ou questions. Les chambres en bords de lac, avec la porte qui donne directement sur l'extérieur, est un vrai plus dans ce cadre où la nature et le calme dominent. Quant au restaurant, nous avons la chance d'avoir un chef qui créée des plats délicieux et n'hésite pas à changer sa carte parfois plusieurs fois par semaine. Je recommande très vivement ce lieu!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FARGEAS, merci pour ce commentaire élogieux. Vous accueillir depuis plusieurs mois a été un réel plaisir pour toute l'équipe du Campanile. Par ailleurs, nous sommes toujours très satisfaits et touchés de lire des avis aussi positifs. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors d'un séjour professionnel ou personnel. Belle continuation à vous, bien cordialement. Hortense.

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:03

    Lieu situé non loin d'une pièce d'eau. Chambre vaste et parfaitement propre et très bien équipée. Excellente literie. Bonne restauration. Petit déjeuner varié. Accueil agréable et professionnel. Nous y reviendrons à coup sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles !!!! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordialement Hortense

  • Avatar Eric.�
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:34

    Campanile Arnage Le mans J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle et je n'ai pas été déçu car l'accueil était très sympathique le personnel avenant et prévenant aux petits soins pour me renseigner. Les chambres sont situées à l extérieur dans un bâtiment en face de la réception demandez plutôt côté lac, elles sont spacieuses propres et confortables. Que dire de la cuisine c'est top ! il y a la carte classique obligatoire de l'enseigne et en plus le Chef de cuisine vous concocte des petites spécialités qui sont délicieuses . Pour une fois un restaurant Campanile vaut le détour ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir souhaité partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Par ailleurs, les photos ajoutées à votre commentaire sont très belles et représentatives de votre expérience client. Merci d'avoir souligné le fait que notre chef et son équipe apporte chaque jour leur créativité à la carte de notre restaurant. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients, cela passe par la personnalisation des demandes et de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement professionnel. Bien cordialement Hortense

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:13

    J'ai passé un agréable séjour. Très bon accueil, chambre propre et buffet du petit-déjeuner bien garni en choix (sucré/salé) Le cadre est très sympathique avec un joli plan d'eau. De jolis sentiers à proximité pour faire des balades. Je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chers convives, Merci pour ce commentaire détaillé et gratifiant ! Toute notre équipe se mobilise afin de rendre le séjour de nos clients agréable. A très bientôt, cordialement. Hortense

  • Avatar Sebastien.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:43

    Les plats du jour sont d'un très bon rapport qualité prix. Le buffet entrée et Buffet dessert sont correct. Le petit dej est bien avec des fruits frais. La chambre est propre

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir pris le temps à l'écriture de cet avis. Ravie de lire que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, cordialement Hortense

  • Avatar mabtok.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:07

    On a passé un bon weekend le temps des 24h moto, a 5min du circuit Bugatti, la direction a tout fait a notre arrivée pour exaucé nos demandes. Buffet du petit déjeuner top. Repas du soir, carte variée et buffet d'entrée et de dessert pour tout les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Chers convives, Merci pour votre commentaire élogieux ! C'était un réel plaisir de vous satisfaire lors des 24h moto. A l'année prochaine pour cet événement. Bien cordialement Hortense

  • Avatar Beñat.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:50

    Très bon acceuil..Bon repas..Très bon rapport qualité prix ...un seul bémol et de taille les nouvelle chambres avec une douche dont le sol est hyper glissantet dangereux..il faut absolument mettre de l'antidèrapant dessus ..c'est pratiquement un problème de conformité dans un lieu recevant du public.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir pris le temps à l'écriture de cet avis. Nous n'avons jamais eu cette remarque auparavant à ma connaissance. Toutefois, nous prenons très au sérieux celle-ci. Bien cordialement Hortense

  • Avatar El.o
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:27

    Rien à redire sur l'accueil qui a été pour moi excellent, les chambres sont propres, par contre j'enlève 1 étoile pour les joints de carrelage de douche qui sont noircit par les moisissures, sa se voit que c'est nettoyé mais un petit décapage ferait du bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chers convives, Merci pour l'évaluation que vous avez laissé sur notre établissement suite à votre séjour. Ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je transmets à l'équipe du nettoyage des chambres votre remarque quant aux joints de notre salle de bain. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Hortense

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:40

    Accueil agréable sans exubérance. Buffet petit en quantité mais avec de nombreux choix. L andouillete AAAAA très bonne et pour un nordiste j'ai trouvé la revisite des frites à tomber parterre. De passage pour une nuit je conseil vivement... me reste à tester literie et petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Chers occupants de la chambre n°002, Merci d'avoir pris le temps à l’écriture de cet avis élogieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Hortense

  • Avatar gregory.a
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 22:36

    Je suis venue dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, je ne reviendrai plus jamais ici ! Le personnel n’avait pas fait le nécessaire pour attribuer une chambre à ma réservation alors qu’ils avaient celle ci entre leurs mains. Évidemment l’hôtel étant complet ils n’avaient pas de solution pour m’attribuer une nouvelle chambre (hôtel alentour complet également) alors il m’ont fait dormir dans l’appartement de leur stagiaire tout en haut, sur le toit. Je vous passe les détails de ce bouiboui ou il y faisait très froid, la pression de la douche inexistante et les ressorts du matelas m’ont poignardes le dos. Manque de professionnalisme total quand ont m’a dit avec un certain aplomb « au moins vous êtes au chaud »… pardon ?! Cette chambre fut réservée depuis le 22 octobre 2021. Bref, fuyez cet hôtel manquant fortement de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Pour faire suite à votre commentaire, nous sommes conscient que votre accueil n'a pas été fait comme à notre habitude. Vous êtes venue en groupe pour votre société et la réservation a été faite via une agence qui passe par internet et plusieurs intermédiaires dont un avec lequel nous avons eu des problèmes d'interface pour les réservations. Dans votre groupe il nous manquait donc certaines des réservations. Voulant bien faire car les réservations étaient prépayées nous avons trouvé une solution d'urgence pour vous et délogé une de vos collègues mais malheureusement cela n'a pas été suffisant pour vous satisfaire. Nous avons contacter l'agence par laquelle vous êtes passée pour effectuer un geste commercial mais elle nous a dit que cela serai compliqué que l'entreprise en bénéficie directement. Nous n'avions pas vos coordonnées directes et votre post à devancé la continuité de nos démarches. Nous sommes désolé de la situation et aurions aimé faire plus pour une prochaine fois et vous prouver que cela reste exceptionnelle. Cordialement. PAPIN Céline. La Direction.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:42

    Tres bon accueil. C'est un endroit agréable pour manger avec de bons repas.

    Réponse du propriétaire :
    Chers convives, Toute l'équipe vous remercie du temps consacré afin de partager votre avis suite à votre visite dans notre établissement. 4 étoiles est une note très correcte, n’hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de remarque afin d'atteindre les 5 étoiles. A très vite, cordialement. Hortense

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:56

    Patronne super gentille qui se met vraiment au service de la clientèle. Nous avons passé un très agréable moment. Une borne de recharge pour voiture électrique est à disposition pour une puissante de 11 kwh. Merci est à une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Chers convives, Merci pour votre chaleureux commentaire et nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement ai convenu à vos attentes. Notre directrice a mentionné : "il est toujours agréable de discuter de sujet d'actualité". Au plaisir de vous accueillir ultérieurement. Cordialement Hortense.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:49

    Chambre très propre et personnel très sympathique et repas du soir et petit déjeuner très agréable je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce beau commentaire et ces 5 étoiles. Ravie de lire que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Hortense

  • Avatar Tony.o
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 23:21

    Bonjour chambre de qualité moyenne, mais aucune insonorisation, les bruits du parking (et des gens qui parlent) son vraiment dérangeant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Navrée de lire votre insatisfaction suite à votre récent séjour. Nous aurions aimé en discuter avec vous de vive voix afin de savoir pourquoi "la chambre de qualité moyenne". Quant aux bruits extérieurs, nous essayons de faire respecter le calme dans nos parties communes, comptant essentiellement sur le civisme de nos convives. Sur une simple demande auprès de la réception de l'hôtel, nous aurions pu aller voir les personnes "dérangeantes". Espérant vous revoir, afin de gagner une meilleur opinion pour votre futur séjour. Bien cordialement Hortense

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:40

    Chambres agréables et propres accueil sympathique petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher Monsieur pour ces 5 étoiles et ce commentaire élogieux ! Il est toujours agréable de lire la satisfaction de nos clients. A très bientôt, bien cordialement Hortense

  • Avatar Jérôme.H
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:25

    Je recommande cet hôtel sans hésitation. Personnel très accueillant et sympathique. Cadre et ambiance chaleureux avec ce nouveau style très réussi. Les chambres sont très propres & confortables... La cuisine n'est pas en reste... Très bon ! Ah le buffet de dessert... ;) Bref que du bon ! *****

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur CHAMPAIN pour ce bel avis suite à votre récent séjour chez nous ! Vous lire est la plus belle des récompenses pour notre équipe !!! Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement Hortense

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 21:48

    Trois nuits dans un établissement très bien tenu, près d un plan d'eau agréable. Le restaurant sert de bons plats, les buffets sont regarnis très régulièrement... Le personnel, aimable, est professionnel et attentif au bon séjour de sa clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Chers convives, Merci pour cet avis élogieux et ces 5 étoiles ! Ravie de lire que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Cordialement Hortense

  • Avatar ALLRIDERZ.
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:24

    Accueil chaleureux, cadre sympathique au bord du lac, et restauration sur place de bonne qualité, je recommande vivement ce campanile !

    Réponse du propriétaire :
    Chers convives, Merci pour ce bel avis élogieux ! Lire votre satisfaction est un réel plaisir pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Hortense

  • Avatar annabel.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:52

    Mes parents ont y séjourner et dîner , cadre très agréable et joliment décoré , personne et direction accueillent et au petits soins , dîner et petits déjeunes copieux variés et goûteux , chambre et salle de bain propre et bien agencée . Super hôtel et équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame DE MEYERE, Merci d'avoir recommandé notre hôtel auprès de vos parents. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à leurs attentes. Au plaisir de les accueillir de nouveau. Belle journée, cordialement L'équipe du Campanile.

  • Avatar le.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:39

    Hôtel très agréable, restaurant très bien petit déjeuner rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur LE MOY, pour ces 5 étoiles ! Ravie de constater que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, cordialement. Hortense

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:19

    Encore un excellent accueil dans cet établissement! Félicitations également à votre chef de cuisine, je me suis régalé!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher convive, Merci de votre fidélité renouvelée ! Lire votre avis élogieux est une entière satisfaction pour notre équipe. A très bientôt en 2022, cordialement. Hortense

  • Avatar Jean-Marie.e
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:54

    J avais demandé une chambre en rez de chaussée (OK lors de la réservation et confirmation par telephone hier). Ce soir, désolée me dit l'adjointe de direction !!!!!. Prévenu la veille, je pouvais changer encore d'hôtel. En plus de 15 ans de réservations, 1ere fois que cela m'arrive. Gŕrrrrrrrrr Pour le reste, chambre très correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolé de ne pas avoir satisfait toutes vos demandes pour votre séjour dans notre établissement. La compétition canine de ce Week end nous a donner du fil a retordre pour tous les clients qui souhaitait loger au rez de chaussé avec leur chien et de plus nous avons eu une demande de la part d'une personne a mobilité réduite sui n'était pas prévu mais qui est prioritaire en raison de son état. Nous sommes désolé que cette situation est compromis, la qualité de notre service. Cordialement. PAPIN Céline.

  • Avatar Marianne.a
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:02

    Campanile Le Mans Sud à Arnange sur 1 plan d eau, très au calme ! Formule attractive

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DASPET, Merci d'avoir pris le temps à l'écriture de cet avis positif ! A bientôt, cordialement. Hortense

  • Avatar Anthony.z
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:12

    Personnel sympathique. Hôtel très propre rien à dire !!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour ces 5 étoiles et ce bel avis ! A très bientôt, bien cordialement. Hortense

  • Avatar Marine.E
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:30

    Je suis très satisfaite de cet hôtel. Les chambres sont suffisantes même pour 2. La salle de bain est plutôt spacieuse pour 1 personne. Les repas sont variés et bien réalisés. Et surtout le personnel ! Au top. Tout le monde est à fond et retient bien nos besoins et envies. Je recommande sans modération. Malheureusement le directeur n'est pas très aimable et affiche un air agacé lorsqu'on pose une question.

  • Avatar Darkcity.v
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 05:34

    Second séjour dans cet hôtel, toujours pour un déplacement professionnel. Presque un retour à la normale pour les mesures COVID mais toujours un personnel soucieux du bien être des clients. Dommage que le temps ne permettent pas de profiter des extérieurs pour les repas car c'est très cosy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre avis et sommes heureux que tous les efforts que nous déployons pour la sécurité de nos clients soit récompensés. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Céline.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:20

    Restaurant lors d'un déplacement professionnel: accueil sympa et bon burger le tout pour un prix très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur POINSOT, pour cet avis élogieux et ces belles 5 étoiles ! Ravie de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Cordialement Hortense

  • Avatar Jonas.6
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 17:16

    Hôtel très agréable, un bon accueil et personnel super sympathique. Les chambres sont confortables et propres. Bien situé dans une zone calme au bord d'un lac. La décoration du restaurant et principalmente de l'espace détente, sont vraiment bien faites.

  • Avatar Veronique.
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:31

    Hotel bien Restaurant 45 minutes d attentes pour l entrée alors que peu de monde Accueil très moyen Service long Pas de fluidité au niveau des prix car obligé de demander une facture pour savoir la note de restaurant aucune info concernant le menu enfant Au petit déjeuner à 10E50 par personne on a l impression d être servi au compte goutte et on osé à peine redemander quelque chose

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Concernant le manque de fluidité sur le petit déjeuner, nous sommes désolé de devoir fonctionner ainsi cependant nous nous devons de respecter un protocole sanitaire afin de protéger au mieux notre clientèle et notre personnel. Cela passe par du service assisté et des heures de passage. Les clients ne respectant pas toujours cette organisation cela peut entrainer un peu d'attente mais notre buffet reste à volonté et le fait d'accueillir de nouveau en salle nous permet de servir nos clients à la demande. Avec la reprise, nous devons nous adapter continuellement mais des dysfonctionnements peuvent interférer dans notre organisation. Même si votre nom ne correspond pas à la réservation, nous avons réussi à remonter les informations pour comprendre et nous sommes étonné car notre collègue qui s'est occuper de vous nous assure avoir gérer au mieux en vous proposant des amuses bouches. Elle s'est assuré de votre satisfaction pendant le repas et lui avait répondu par la positive. Dans le cas contraire nous aurions fait le nécessaire sur place. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Geraldine.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:15

    Accueil et personnels très chaleureux et compétences professionnelles assurées. Etat et propreté des chambres irréprochables. Bonne literie et super salle d'eau. Très bon choix en terme de restauration, service impeccable, super rapport qualité/prix. Je recommande sérieusement.

  • Avatar Maryline.i
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:55

    Très bon accueil très sympa chambre très propre petit déjeuner extra nous reviendrons certainement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame PINEAU, d'avoir laissé un avis positif suite à votre récent séjour. A très vite. Bien cordialement. Hortense

  • Avatar jean.r
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 16:56

    Hôtel très bon rapport qualité prix, personnel très accueillant. Chambre confortable, plateau repas correct et petit déjeuner aussi, seul bémol une Vmc très bruyante ☹️.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait pour ce séjour. Le bien être de nos clients étant primordial, nous allons voir ce que l'on peut faire pour améliorer ce dysfonctionnement. Si une gène quelconque vous incommode n'hésitez pas à demander un changement dans le cas ou c'est possible. En espérant vous revoir bientôt. Céline.

  • Avatar Philippe.n
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 17:05

    Super accueil, jeunes femmes très souriantes malgré le masque, très serviable, bonne et grande literie. Nous avons apprécié ce séjour. Les repas pris le soir étaient très bien et copieux. Bel effort aussi de diversifier la carte.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 06:05

    Très bon accueil. Le personnel est souriant et sympathique; Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le restaurant est super bon. Les plats au top. Choix de manger en salle ou terrasse.

  • Avatar Milie.o
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 15:34

    J'y suis aller à plusieurs reprise dans le cadre du travail et je ne suis jamais déçu. Le service est parfait les repas sont bon et variés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame d'avoir pris le temps à l'écriture de cet avis. Ravie de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes suite à vos séjours. Au plaisir de vous accueillir, cordialement Hortense

  • Avatar Jean-jacques.e
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:28

    Hotel restaurant près d'un lac, en retrait de la route, calme avec terrasse sympa. Menu du jour 3 plats pour 20 euros, entrée et plat principal très bien cuisinés, desserts moyens. Mais excellent rapport qualité prix.

  • Avatar cordier.a
    3 / 5
    Le 11/05/2021 à 08:20

    Confortable toujours mais plus de plateau d accueil dans la chambre ,séche cheveux HS et une trentaine de moucherons morts dans le lit contre la fenêtre...pas.facile pour le service restauration dans ce contexte mais très tres bon repas...dommage de.devoir savoir l heure exacte de son petit déjeuner la veille au soir ...pas eu ma facture au paiement !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Les contraintes sanitaires nous imposent des mesures qui troublent les standards que notre chaîne propose habituellement, notamment pour le plateau courtoisie, mais aussi pour les heures de service repas et petit déjeuner. Nous devons éviter les entrées massives dans nos espaces clos Tout le nécessaire plateau courtoisie était disponible à la réception mais nous sensibiliserons nos équipes à la proposition lors de l'arrivée. Concernant les "invités" dans votre chambre, l'environnement naturel et près du lac offre beaucoup d'avantages mais aussi des inconvénients. Dommage pour votre facture, elle vous attendait à la réception. Malgré tous nos efforts et au vu des conditions sanitaires, nous sommes heureux que votre repas vous ai satisfait et nous espérons vous revoir dans des conditions plus propices à vos exigences. PAPIN Céline.

  • Avatar Loïc.A
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 21:11

    Au bord d'un petit lac ! Situé au Sud du Mans, dans un cadre reposant. Personnel souriant et agréable. Les chambres sont rénovées, et propres ! Le restaurant propose la carte classique des Campaniles, mais les assiettes sont bien dressées, les cuissons respectées, et le service rapide. Plutôt qualitatif pour le standard de l'enseigne. Bref, un sans faute pour passer une nuit, ou plus, seul ou famille ou groupe. A recommander.

  • Avatar DESIER.i
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:50

    Belle hôtel mais chambre beaucoup trop petite. Petit déjeuner bien mais cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre commentaire. Les chambres mesurant 15m2, cela reste la norme pour un établissement de notre catégorie. Si le tarif du petit déjeuner vous semble élevé, que vous a t il manqué pour correspondre à vos attentes? Au plaisir. Céline.

  • Avatar Claude.e
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:29

    Chambre moyenne traces de moisissures baignoire , erreur d'addition lors du règlement mais bonne réactivité , partie restaurant propre mais repas moyen en rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEBRUN, Merci d'avoir pris le temps à l'écriture de cet avis. Navrée de lire que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons également à nous en faire part directement sur place pour votre prochain séjour de façon à connaitre plus exactement sur quoi notre établissement est noté 2 étoiles. Bien cordialement. Hortense

  • Avatar XENIA.N
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:49

    Parking gratuit et spacieux, vue possible sur le lac. Restaurant et chambre en bon état. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Céline.

  • Avatar Ingrid..
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 05:28

    Nous nous sommes arrêté un soir il y a 15 jours car nous partions au zoo de la flèche le lendemain. Nous avons juste mangé au resto la veille au soir avec notre petite fille Maeva âgée de bientôt 3ans. Nous avons eu une serveuse au top et à notre écoute et surtout à l ecoute de notre petite fille Resto sympa accueillant propre Bonne cuisine choix de menu bien. Endroit calme et bien placé Pour nous 3 l addition a été de 54euros de l.entree plat.dessert et menu enfant En partant la.seveuse à eu droit a un joli dessin de Maeva 😉

  • Avatar Béa.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:23

    Service qui laisse à désirer Un apéritif Martini à peine de quoi tremper les lèvres, de plus même pas fini, pas le temps d'en prendre un deuxième et plat déjà arrivé, par contre 40 minutes d'attente pour le café Cuisine excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire et allons remonter les informations afin que ce genre de dysfonctionnement évite de se reproduire cependant nous notons que la cuisine reste de qualité. Peut être était-ce juste une erreur de parcours. Cordialement. Céline.

  • Avatar Thierry.t
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:03

    Accueil Amabilité Disponibilité Qualité Rapport / Qualité Prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur STAPTS, Encore merci d'avoir pris le temps à l'écriture de votre satisfaction suite à votre séjour de ce week-end ! Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement Hortense

  • Avatar Jean-Louis.m
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:13

    Bon établissement personnel sympathique. Le buffet manque un peu d'assortiment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur IMBERT, Merci d'avoir souhaité partager votre avis avec les autres internautes. Nous prenons note de votre remarque, elle est pour notre équipe source d'amélioration. A bientôt, cordialement Hortense

  • Avatar aurélien.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:15

    Chambre super ,repas et petit-déjeuner excellent et personnel tres gentilles et accueillants .lemaistre angelique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens. Au plaisir de vous revoir. Céline.

  • Avatar Julo.0
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 02:33

    Ne vous laissez pas avoir par le cadre (le lac rend l'endroit super), le lieux est mal fréquenté, mal situé. Mouche dans la bouilloire, WC qui coule en permanence, et le pire du pire des femmes de ménages égoïstes qui se fichent de votre sommeil et viennent piailler haut et fort devant votre chambre où il est stipulé "ne pas déranger" (et l'hôtel leur avait soit disant transmis le message). Difficile de se faire réveiller quand on bosse de nuit et qu'on rentre à l'hôtel à 5h (inutile de préciser que ma carte s'est démagnétisée à mon retour à 5h et qu'il a fallu qu'un gentil monsieur s'occupe de la carte pendant 30 minutes). Pire hôtel que j'ai fait de ma vie. Le camping en tente c'est mieux.

  • Avatar Tiréra.e
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 11:19

    Lieu propre et accueillant. Personnel très aimable et souriant. Repas simple mais délicieux. Petit déjeuner diversifié, super pour commencer la journée. Je recommande vraiment.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 23:00

    chambre impeccable personnel sympathique rien a dire de plus très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre avis et sommes heureux que votre séjour dans notre établissement est répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement. Céline

  • Avatar danielle.m
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 10:51

    Personnel sympathique et accueillant Chambre propre et agréable Petit déjeuner varié et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que notre accueil ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Céline.

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:08

    Accueil sympathique mais mauvais emplacement... Trop bruyant et chambres mal insonorisée... Déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre commentaire et sommes heureux que l'acceuil ai répondu à vos attentes. Nous nous situons près de grands axes qui peuvent gêner certain client en fonction de l'emplacement de la chambre. Dans le cas ou vous souhaiteriez revenir chez nous, n'hésitez pas à demander un chambre avec une orientation différente. Cordialement. Céline.

  • Avatar Geoffroy.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:55

    Chambres très propres et bien équipées. Literie et draps vraiment confortables. Buffet du petit-déjeuner déjeuner top! Personnel hyper-accueillant. Rien à redire sur le rapport qualité-prix.

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:49

    Un vrai plaisir. Merci beaucoup à Anthony et Morgane pour leur gentillesse et leur super bonne humeur. Un super professionnalisme, un humour à tout épreuve. Nous avons été accueillis comme des rois. Je n avais jamais eu ça dans aucun hôtel. Chantal et Karine se souviendront longtemps de cette générosité. Merci mille fois. 😉👏👏👏👏

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:49

    Toujours aussi bien accueilli malgré les gestes barrières. La qualité et la quantité des plats est parfaite et le service aussi. Attention aux changements d appellations de la viande. Au plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire si agréable à lire. A très bientôt dans notre hôtel, Cordialement, Sandrine.

  • Avatar Samantha.r
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 18:14

    Venus seulement pour le repas du soir. Nous avons été très bien accueillis par le directeur adjoint il me semble. Très souriant et très gentil. De plus nous avons très bien mangé. Nous reviendrons 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre gentil message. Nous prenons soin de garder un maximum de convivialité et de qualité au campanile d'Arnage; et de vous faire passer un bon moment. A très bientôt, sincèrement. Anthony, (Directeur adjoint)

  • Avatar Thérèse.r
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:26

    Nous avons mangé au restaurant. Menu et qualité habituels des Campanile. Cela reste assez cher. La serveuse m'a semblé un peu stressée lorsqu'elle est venue prendre notre commande, alors que nous étions dans les premiers clients.

  • Avatar Sébastien.M
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 21:23

    Personnel très accueillant, chambre propre. Grand parking pour remorques et gros utilitaires. Hôtel situé au bord d'un lac, très joli. Je recommande c'est hôtel si vous venez sur le circuit, il est a 5 minutes

  • Avatar Virginie.l
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 17:49

    Accueil exceptionnel j'ai rarement vu ça. De la qualité de la chambre, de la propreté des lieux jusqu'à la diversité des repas ou il y en a pour tous les goûts je n'ai rien à redire. Bravo.

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:26

    Très bien situé près d'un lac, pas trop dérangé par le bruit, propre et confortable, respect des mesures COVID au top, personnel souriant et restauration au top. Merci pour l'accueil.

  • Avatar F.i
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 12:12

    Toujours aussi bien Chambres propres Personnel très attentionné et serviable Service à table rapide et avec le sourire Offre culinaire plus riche et plus variée que dans beaucoup de Campanile Excellent Rapport Qualite prix pour un campanile

    Réponse du propriétaire :
    Chers convives, Merci d'avoir pris le temps à l'écriture de cet avis ! A bientôt, cordialement Hortense

  • Avatar kimo.i
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:13

    l’hôtel est sur le tracer de la piste de l’aéroport d’orly. donc de 6h à 23h c’est non-stop les avions au dessus de la tête. prévoir des bouchons de bonne qualité pour dormir sinon changer d’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes au regret d'apprendre que les oiseaux volants vous ont contraint a passer une mauvaise nuit a côté d'Orly. Cependant le Campanile d'Arnage (72) est à plus de 2h de l'Aéroport d'Orly c'est pourquoi n'ayant qu'un petit aérodrome à côte de chez nous, nous ne pouvons entendre les bruits de ceux non loin de Paris. Nous vous serions donc reconnaissant de bien vouloir supprimer votre message qui nous a fait sourire et de le poster sur le bon CAMPANILE. Au plaisir de vous accueillir dans le nôtre un jour, doté d'un magnifique lac et d 'espaces verdoyants. N'hésitez pas a y venir en petit avion ou hélicoptère privé. Au plaisir, Belle journée à vous. Anthony, Adjoint de direction.

  • Avatar Carole.u
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 18:51

    J"ai redécouvert le Campanile depuis peu à travers notamment le déjeuner proposé le midi. J'ai été très satisfaite et le prix est tout à fait raisonnable : 12 € le menu et ceci dans un cadre chaleureux. Je recommande vivement!

  • Avatar Josselin.I
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 06:22

    Établissement très propre et bien décoré. Son emplacement en zone industrielle sud du Mans est stratégique professionnellement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous remercier de votre avis et sommes heureux que vous séjour vous ai entièrement satisfait. Nous espérons vous revoir très vite. PAPIN Céline

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 06:10

    Je recommande cette hôtel très bonne accueil personnelles professionnel a l'écoute agréable chambre agréable confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous remercier de votre avis et sommes heureux que vous séjour vous ai entièrement satisfait. Nous espérons vous revoir très vite. PAPIN Céline

  • Avatar Alain.B
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:14

    Très bon restaurant. Buffet d'entrées et de desserts de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre avis et sommes heureux que notre restauration ai répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Céline.

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 19:47

    Accueil au top et environnement sympa. Le repas pris en chambre excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et heureux de constater que votre séjour vous ai donner entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement. Céline.

  • Avatar M..o
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 18:35

    Acceuil agréable, chambres propres et bien aménagées. Le restaurant propose un buffet d'entrées et desserts variés et les plats sont assez bon dans l'ensemble.

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 11:32

    Au dessus d autres établissements de la Même chaîne.... finitons des chambres très agréable belle salle de bain volet électrique Restaurant plus raffiné que d autres notamment sur les desserts. Vraiment parfait avec cette vu sur lac. Manque juste une clim....dans les chambres

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:22

    Toujours au top les campanile ,très bonne accueil ,et les chambres sympa ,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PENOT, Merci pour ces 5 étoiles et cet avis élogieux !! Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement Hortense

  • Avatar Lupo.8
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 13:44

    Juste pour dormir et encore Éviter l’es jour de chaleur chambre pas climatisée on étouffe Les chambre son propre et bien ranger Mes trop bruyant l’es soir de vacance sa hurle à tout va et là impossible de dormir Ne faite pas la réclamation sa sert a rien vous aurait aucune considération de vos dire Accueil froid voir glacial Cher voir très cher on a mieux pour moins cher un peut plus loin Petit déjeuner bien garnie mes reste classique J’aime pas donner de mauvais note mes après 5 ou 6 nuit le constat et la !

  • Avatar Amélie.u
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 19:47

    Accueil tres froid. Hôtel sale (taches sur les draps, bêtes dans le lit !!). Bruyant. Petit déjeuner avec baguette, et meme plus de pains ''variés'' à 9h ! On ne recommande pas compte tenu du prix !

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 04:43

    Agréablement surprise Hôtel joliment décoré. Bon et copieux petit déjeuner. Buffet dîner très bien. Personnel efficace. Petit point négatif l'insonorisation.

  • Avatar Mireille.O
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 19:48

    Très bon accueil au restaurant. Nous étions 14 et nous avons été très bien servis. Buffet à volonté et de très bonne qualité. Le serveur Anthony est très accueillant . Très bonne soirée. Je recommande ce restaurant.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 03:27

    Chambre propre, repas très bon, personnel sympa et vue sur le lac.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir donner votre avis et sommes heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nos efforts sont récompensés par votre avis. A bientôt, chez nous. Céline.

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:34

    Très bon accueil et c'était très bon. Ma journée s'est agréablement passée au cours de notre séminaire et très bon réactivité et sérieux pour le renvoie d'affaire oublié sur place ! 👍

  • Avatar maxime.r
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 18:02

    Excellente établissement, le personnel est toujours dans la bonne humeur buffet excellent avec beaucoup de choix chambre parfaite et moderne Les points négatifs sont le wifi qui n'est pas d'excellentes qualité côté lac et pas de distributeur de boissons ou petit gâteau pour les fains du soir Maxime Carglass ®

  • Avatar Thierry.H
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:58

    Campanil c'est campa nul.Chambres bruyantes ,mal isolées, ménage mal fait,encore des cheveux dans la douche, comme à Cergy il a 4 ans.Bouffe industrielle toujours la même . Chaîne chinoise à éviter.

  • Avatar cyril.i
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 18:12

    Hôtel sympa personnel très agréable sauf petit hic les les vieux clients qui te regarde du coin de l' œil quand tu vas te resservir au buffet à volonté très désagréable ça

  • Avatar romuald.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:34

    Très bien. Excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MALBLANC, Merci pour cet avis et ces belles 5 étoiles ! Votre satisfaction est un réel plaisir pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir ultérieurement Bien cordialement Hortense

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:19

    Ravi de voir que des campaniles sont bien refaits. Je reviens dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire et nous vous accueillerons avec un grand plaisir lors de votre prochain déplacement. Cordialement. Céline

  • Avatar Mathieu.h
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 20:43

    Les chambres sont récentes et de qualité. Je n'ai pas diner à ce restaurant mais le petit déjeuner est plutôt bon. Le rapport qualité prix est très bon.

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 10/01/2017 à 05:12

    Bonjour, Nous avons pris une nuit dans l'hôtel Restaurant Campanile Le Mans Sud - Arnage avec le repas du soir. je souhaite le préciser, le restaurent est vraiment médiocre j'ai pris une entrecôte qui devait faire un centimètre d'épaisseur et le buffet froid nous sommes servi une fois trois bulots et une pâtisserie et une avait plus de quoi remplir le buffet car ils étaient en rupture pour le prix je trouve ça inadmissible, ils sont même pas commerçants même pas une remise après lui avoir précisé oralement.

  • Avatar Christophe.U
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:59

    Nous somme venu pour la restauration, repas correct nous avons pas trop mal mangé reste un petit point mettre peut être un peut de viandes rouge dans le menu à 23 euros dans ensemble correct agréable

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 19:44

    Très bien situé, près d un lac où l on peut s y baigner,faire du jogging. Le restaurant, très correct,la chambre très propre,l ensemble refait à neuf, bref,je le recommande !

  • Avatar Stephanie.O
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 20:16

    Accueil agréable. Chambre spacieuse. Bon rapport qualité prix. Buffet d'entrées et de desserts copieux et variés

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 12:11

    Très bon accueil, chambre propre et bien aménagé. Personnel très pro. Je recommande pour déplacement professionnel.

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 12:46

    Hotel très bien, restaurant avec carte variée et de qualité, bon rapport qualité prix. Bien situé, possibilité de balades et running juste à côté. Manque juste la TV par satellite et ce serait parfait.

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 27/03/2018 à 07:05

    Dommage !!! Lieu sympa, chambre rénovée avec matériaux de qualité mais insonorisation zéro, on entend au loin les voitures et les conversations téléphoniques de la chambre d à côté et mauvaise literie, mal de dos épouvantable en me levant

  • Avatar Ronan.
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 08:23

    Chambres non climatisées, dommage, sinon le lieux est sympa en raison du lac à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note encourageante. C'est vrai que nous bénéficions d'un cadre environnementale agréable. A bientôt dans notre établissement, Cordialement, Sandrine

  • Avatar Joël.A
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 21:47

    L'horreur ! Une porte de chambre vrillée qui laisse passer l'air et le bruit de l'autoroute proche. A déconseiller, je n'y remettrai jamais les pieds.

  • Avatar michael.
    4 / 5
    Le 19/01/2019 à 07:41

    Un hotel refait a neuf. Les chambre sont au calme et tres bien. Du personnel gentil. Sa change. Certain campagnil devraient prendre exemple sur celui ci.

  • Avatar MARIE.H
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:07

    Chambre propre et calme,bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire positif pour notre travail quotidien. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement. Céline.

  • Avatar La.h
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 17:41

    Très bon accueille très bon service très bonne chambre très bon plat WiFi correcte je vous le recommande fortement point non négligeable le lac à 2 mètre du campanile

  • Avatar Laurent.R
    4 / 5
    Le 01/04/2021 à 10:36

    Très bien..Par contre un peu bruyant. Faut dire que j'ai le sommeil léger

  • Avatar chantal.E
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:18

    Lieu agréable,propre,facile d'accès qui réserve un bon accueil et un buffet très varié.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 13:29

    Hôtel et restaurant standard. Possibilité de chambres communicantes et lit parapluie pour bébé. Situé à proximité d'un lac avec plage et base de loisirs. Idéal avec enfants.

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 07:01

    Propre rien a redire. A part l'isolation sonore des chambres. Nous sommes tombé un soir où il y avait toute une équipe sportive. La nuit a été longue

  • Avatar Matthias.E
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:56

    Dommage de ne pas avoir de climatisation vu la chaleur lors de mon passage sinon l'ensemble du cadre est correcte

  • Avatar metivier.r
    1 / 5
    Le 21/12/2020 à 08:45

    Très froid pas eu droit à un chauffage Pour cause du covid ni d'une boisson chaude 2 jours consécutive c'était trop

  • Avatar Frank.g
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 18:38

    Accueil agréable chambres propres et fonctionnel le restaurant avec des plats variés.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 17:00–21:00
Mercredi 17:00–21:00
Jeudi 17:00–21:00
Vendredi 17:00–21:00
Samedi 17:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité