Altos Hotel & Spa
- 4.0
- hôtels
- Avranches
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A propos de : Hôtels Altos Hotel & Spa à Avranches
Élégant hôtel avec chambres lumineuses équipées du Wi-Fi gratuit et spa avec sauna. Hôtel moderne avec Wi-Fi gratuit et spa.
Tags: Hôtel bien-être, Bar à cocktails, Hôtel, Institut de massages, Parking, Sauna, Spa, Institut de spa et bien-être,
Les avis (99)
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Dorianne.a5 / 5Le 02/01/2022 à 18:34
Séjour plus qu’agréable ! Personnel très gentil on a bien parlé avec la dame qui nous a très bien conseiller sur l’a régions merci à elle. Les chambres étaient très propres merci encore au femmes de ménage qui étaient super sympa ! Nous somme heureux et nous revenons en février ! Je vous conseilles les cocktails du bar un délice. ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. -
Adeline.M3 / 5Le 27/05/2022 à 08:14
Hôtel facilement accessible. Frais de parking bien trop élevés à notre goût 6€ pour un parking peu entretenu. Les chambres sont confortables, la literie également, sale de bain et toilettes séparés. Les murs des toilettes ne sont pas propres. Gros point faible : le bruit ! Peu d insonorisation avec les voisins de chambre et le bruit de la rue n’est franchement pas reposant. Nous n’avons pas testés le petit déjeuner car bien trop onéreux (12€ par personne) une aubaine une boulangerie se situe juste à coter de l’hôtel ! Bilan : hôtel sympathique mais prix trop élevé par rapport aux prestations proposées. Ayant séjournés récemment sur Montmartre les tarifs étaient plus bas et les prestations similaires dont un petit déjeuné excellent inclus dans le prix de la chambre …
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. Un parking centre ville, totalement codé et fermé, sécurisé, sous-surveillance, invisible et inaccessible de la rue, est particulièrement interessant au tarif de 6€ seulement pour 24 heures. Vous aurez donc dormi tranquille, et retrouvé votre véhicule au matin sans risque de dégradations ou vol. Cordialement. La Réception. -
Stephane.e5 / 5Le 22/02/2022 à 22:01
Literie ultra confortable. Chambre plutôt grande pour un 3 étoiles. Toilettes et salle de bain séparées, ce qui est rare. Le spa privatif est un vrai plaisir, pour un prix intéressant compris dans les offres avec la chambre. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt. La Réception. -
Pierre-Marie.i4 / 5Le 12/06/2022 à 18:18
La femme qui était à l'accueil mériterait une augmentation de salaire. Super pro et très agréable avec nous ! Chambre top mais mauvaise connexion internet (on était en bout de couloir). Accueil petit dej' par le gérant très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, et soyez rassuré, malgrè le doute publié par votre suggestion inattendue, nos salaires dépassent très nettement la moyenne de notre profession. Nous nous félicitons ainsi d'avoir des Equipes de qualité, stables, motivées, accueillantes, et reconnues par nos clients. Le Wifi de l'hôtel est malheureusement dépendant d'un internet très limité par l'absence de la fibre à Avranches. Nous nous en excusons. Cordialement. -
astrid.5 / 5Le 07/06/2022 à 10:14
Nous avons séjourné ma mère et moi pour 2j et ce fût un très bon moment ! Détente maximal avec le jacuzzi et le sauna privatif où nous avons même pu découvrir l'hydromassage. Les chambres sont spacieuses et le personnel est très accueillant. Très bonne litterie contrairement à certains commentaires que nous avons aperçu. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Isabelle.a3 / 5Le 30/05/2022 à 15:51
Personnel peu aimable,Chambre propre mais pas insoriser.Petit déjeuner 12 euros par personne un peu cher pour un petit buffet.Spa et sauna une heure compris mouais ...Parking privé à revoir. 2 nuits c bien assez pour nous,on ne reviendra pas désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris en compte votre remarque concernant le bruit d'un enfant vers 18 heures 30 (dans les couloirs ?). Vous aurez constatez à partir de 21 heures que les chambres sont parfaitement insonorisés, et que l'hôtel, même complet lors de votre visite, est particulièrement calme. Le buffet présente plus de 35 produits différents, et sa taille est adaptée à celle d'un petit hôtel de seulement 29 chambres. Toutefois, nous sommes toujours à l'écoute pour y ajouter éventuellement ceux que vous pourriez suggérer. Le tarif de 12 euros n'a pas été modifié depuis 2015. Il passera prochainement à 14 euros car la moyenne de l'augmentation des produits proposés depuis 7 ans est de 26%. Merci de votre visite. -
vanessa.l1 / 5Le 11/06/2022 à 06:39
Bonne accueil , bon petit déjeuner mais très mauvaise literie moi qui pensé passer la nuit avec mon mari le lit Queen size c est séparer en deux durant la nuit , nous avons fait lit à part et on a perdu 200 euro!!! Je déconseille....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la literie est componsée de lits queensize 160X200, ou de lits King size 180X200 avec 2 matelas de 90X200cm. Cette dernière literie équipant votre chambre, offre plus de confort par la dimension supérieure du lit, et propose aussi un sommeil indépendant. Toutefois il peut arriver que les lits se séparent légèrement, lorsque les clients bougent beaucoup notamment. Cela n'enlève rien au confort des matelas haut de gamme à ressorts ensachés, que l'ensemble des clients approuvent, dont nos habitués. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconfort que vous avez ressenti. Nous prenons en compte votre note ne tenant compte que de ce problème, mais malheureusement pour l'hôtel, pas de la moyenne des prestations dont vous avez profité avec satisfaction, comme notre espace bien-être privatif avec spa à débordement et sauna, ou nos savoureux cocktails par exemple. La Réception. -
Clément.i1 / 5Le 03/05/2022 à 10:47
Bonjour, en réponse dévorée énervement Il ne répond pas du tout à mon commentaire laissé sur votre hôtel C’est pas pour rien que votre hôtel rempli que 10 chambres sur 30 samedi Alors que le Mont-Saint-Michel était bondé.Au point de vue de mépris la non prise d’information de votre commentaire sur mon avis. J’effectue énormément de nuit en hôtel trois étoiles deux étoiles ou quatre étoiles et je peux vous dire que je venais pas à la hauteur car vous ne me répondez même pas aux points négatifs cité dans ce commentaire Les draps trop petit. La baignoire dangereuse même la réceptionniste là dit. Les peinture de la chambre à refaire La robinetterie viotte La télé qui ne capte pas tout les chaîne. Un coter route avec énormément de bruit Un couloir même insonorisé (besoin de entendons tout ce qui s’est passé dans le couloir Une chambre extrêmement sombre Une chambre Viote Dis soi-disant double Le sommier et tout mais pas les matelas. Et je fasse des petits détails Donc oui je ne trouverais peut-être pas les mêmes prestations comme le spa ainsi qu’à 20 minutes du Mont-Saint-Michel mais c’est pas une raison pour ne pas avoir le droit de donner mon avis sur la chambre c’est bien pour ça que j’ai mis sur son emplacement face a la rue une étoile car trop brillante ainsi que la chambre une étoile pour la chambre en raison de tous ces manquement. Je vous avez bien de la chance d’avoir une petite réceptionniste qui est à l’écoute qui est toute mignonne et souriante et qui n’est pas ingrat en réponse sur les commentaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer que si vous trouvez un tarif inférieur un samedi de week-end du 1er mai, près du Mont saint-Michel, à proximité de restaurants accessibles à pieds, avec des prestations équivalentes: chambre 20 m2 (surface norme 4 étoiles), avec une literie haut de gamme, toilettes et salle de bain séparées, avec accès à l'espace bien-être, TOTALEMENT PRIVATIF, équipé d'un spa-jacuzzi professionnel à débordement et sauna, un parking fermé et totalement sécurisé, etc, nous ne remboursons pas la différence mais la totalité du séjour. Merci de votre visite. Salutations. La Réception. -
Adélyna.a5 / 5Le 04/05/2022 à 12:17
Bonjour, personnel très accueillant, directeur sympathique, l’hôtel est très simple à trouver, nous avons pu profiter du SPA et du hammam, privatisés, détente absolue, je recommande sans hésiter cet établissement ! HA
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique témoignage. A bientôt. Cordialement. -
Maxime.o5 / 5Le 04/05/2022 à 12:32
Bonjour ! Je recommande cet établissement, la réservation était simple, rapide, l’hôtel est très facile à trouver, et j’ai pu profiter du Hammam et du jacuzzi avec ma compagne, superbe moment de détente, le patron est adorable et le personnel au top, à bientôt et merci !
Réponse du propriétaire :
Merci de gentillesse par votre note de satisfaction. Cordialement. La Réception. -
Myriam.e5 / 5Le 18/04/2022 à 06:50
Séjour très agréable , l’accueil de la demoiselle était un gros point fort. Les services proposés sont appréciables, pour un week-end de détente. Petit-déjeuner très bon . Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentillesse et de votre commentaire chaleureux. Cordialement. La Réception. -
Pierre.l5 / 5Le 27/05/2022 à 09:31
Dès l'accueil vous vous sentez en confiance. Une grande chambre confortable avec salle de bain et WC séparés. Prenez l'option SPA, cela en vaut la peine.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre marque de sympathie. A bientôt. Cordialement. La Réception. -
Sylvie.h5 / 5Le 13/06/2022 à 09:05
Exceptionnel, hôtel très agréable, personnels très compétant et efficace pour des propositions aux alentour. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, et de la gentillesse de votre témoignage. Cordialement. La Réception. -
Sylvie.r3 / 5Le 01/12/2021 à 09:05
Accueil chaleureux. Personnel très agréable. Spa super . Petit bémol sur la literie coussin pas confortable et odeur désagréable couverture trop petit pour un grand lit, chambre côté route très bruyante pensé à changer ce petit désagrément. Sinon tout le reste est très bien . Le petit déjeuner est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. A bientôt. -
Pauline.a5 / 5Le 10/10/2021 à 09:09
Super accueil, personnel très agréable et à l'écoute de ses clients. Nous recommandons vivement la séance d'hydromassage. C'est un moment hors du temps qui permet de se détendre en ne pensant à rien d'autre qu'à son bien être. La literie est très confortable et le buffet pour le petit déjeuner est varié et de qualité. Merci pour ce séjour, nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. Cordialement. L'équipe de Réception. -
Daniel.e5 / 5Le 16/10/2021 à 16:56
Suite à notre réservation smarbox mardi, Nous avons été fort agréablement bien reçu par le propriétaire de cet établissement. La chambre correspondait à notre attente, très propre, comme l'ensemble de l'hôtel décoré avec goût. Le petit déjeuner était parfait , la personne présente pour nous servir, était un petit soin. Lieu très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. Cordialement. L'équipe de Réception. -
Miss.a4 / 5Le 11/12/2021 à 16:24
Accueil chaleureux et sympathique du début à la fin. Hôtel agréable, Jolie déco. Chambre spacieuse propre. Peut être trop sombre à mon goût. Mais assez cocooning. Lit confortable. Salle de bain et toilettes séparées. Petit déjeuner copieux. Service agréable et bienveillant. Nous sommes contents de ce moment ds cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. -
Ophélie.i4 / 5Le 13/02/2022 à 13:06
Moment spa très agréable et reposant. Personnel accueillant. Petite déjeuner très bon, avec du choix.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. -
Kath.o5 / 5Le 26/06/2021 à 20:46
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos deux bébés et nous avons été ravis de notre séjour. D’une part de la localisation de l’hôtel dans la ville qui est très bien située, facile d’accès et avec de la place pour se garer en sécurité. D’autre part surtout pour l’accueil et le service client qui étaient entièrement satisfaisant. Un personnel humain, gentil, convivial et agréable ! La chambre était bien, avec tous les équipements requis et très spatieuse, malgré un petit soucis de fuite avec le pommeau de douche. Je recommande vivement l’hôtel et surtout son équipe. Merci à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Claudia.i5 / 5Le 10/10/2021 à 20:34
Agréable surprise! Après avoir réservé ma smartbox, je m’attendais pas à telle accueil! Gèrent super sympa et disponible, vraiment à l’écoute et bien attentionné! Spa sympa un bon moment détente. Situé dans une très belle ville avec du patrimoine à visiter! Cadre très agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. Cordialement. L'équipe de Réception. -
valerie.h5 / 5Le 20/08/2021 à 22:17
Chaleureux, cosy et propre. Jolie déco. Spa très bien agencé. On apprécie ! Chambre, couchage et équipement nickel .. (juste trop de bruit à partir de 7h00..) Buffet petit déjeuner excellent : choix et qualité ! Mais Espace un peu juste . On y reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
solenne.i4 / 5Le 29/11/2021 à 07:41
Coffret cadeau offert pour ma chérie pour nos 16 ans de vie commune... ravi d avoir séjourné à l'hôtel.accueil très sympathique.literie confortable, sauna jacuzzi pour passer une heure de détente , petit déjeuner complet,je recommande... merci
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. -
Sabrina.a5 / 5Le 14/05/2022 à 20:39
Personnels a l’écoute.Cadre très agréable apres une bonne journée de marche nous avons été traité comment des reins avec mes camarades.🤗🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Toute l'Equipe vous remercie de votre commentaire très agréable. Cordialement . A bientôt. La Réception. -
Vanessa.a4 / 5Le 26/10/2021 à 09:06
Très bon accueil ,chambre très propre. L hôtel est un peu vieillot mais on s y sent bien . Le petit déjeuner est très bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage. Cordialement. La Réception. -
BUHOT.r1 / 5Le 11/12/2021 à 12:41
Une expérience décevante que ce soit au niveau de l'accueil, de l'hébergement ou du petit déjeuner. L'odeur d'humidité dans les parties communes est fortement désagréable. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour l'odeur de peinture fraiche dégagée dans les parties communes. C'est un mur de l'escalier qui a été repeint pendant la semaine de votre visite, car il n'y a pas du tout d'humidité dans l'immeuble qui est parfaitement sain et ventilé. Nous attendons avec impatience votre retour pour nous préciser les problèmes survenus tous en même temps et, par le plus malencontreux des hasards, sur vous seule, concernant l'accueil, l'hébergement et le petit-déjeuner. -
Gwénola.I4 / 5Le 16/07/2021 à 21:57
Bel endroit. Par contre j'ai commandé via une box, la chambre attribuée était petite, et côté route du coup bruit des passages des véhicules.. . Pomme douche dans baignoire cassée. Nous on oublié au petit dej qu'on avait demandé en chambre on a du le prendre en bas en salle. Pas de remboursement du service à l'étage. Sinon personnel très agréable au petit soin. Et Spa sympa. L'établissement aurait besoin de qq travaux par ci par là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Les chambres ont toutes une surface de 20 m2, c'est à dire une taille aux normes d'un 4 étoiles alors que nous sommes classés en 3 étoiles. Mais vous aurez remarqué que nos chambres ont une salle de bain et des toilettes séparées, confort que vous retrouverez très rarement, même parfois en 5 étoiles ! Les pommes douches cassées malencontreusement par les clients sont immédiatement remplacées dès signalement (ou les tuyaux de douche bien sûr), comme ce fut certainement le cas pendant votre séjour. Une incompréhension entre votre demande et la réception concernant les horaires de votre petit-déjeuner en chambre semble s'être produite entre vous, notre Equipe du soir et celle du matin, puisqu'il semble que vous vous êtes présenté en salle avant l'heure enregistrée. De ce fait, un remboursement est effectué dès ce jour en crédit sur votre carte bancaire. Nous regrettons ce petit incident, et vous remercions de votre visite. Cordialement. La Réception. -
LAPORTE.U1 / 5Le 18/11/2021 à 17:15
Je ne recommandé absolument pas cet hotel!! Accueil téléphonique déplorable, on ne m’a pas écouté et pas répondu. L’accueil physique est pire… Des personnes mal aimables qui nous prennent de haut, qui ne nous laissent pas parler. Franchement à fuir !!!! Personnel déplorable
Réponse du propriétaire :
Réponse du 7 décembre 2021 Deuxième demande: Aucun problème tel que vous le décrivez n'a été rencontré parmi nos clients. Nous pensons qu'il s'agit plutôt d'une des personnes qui n'a pas pu présenter un pass sanitaire valide, et qui a été particulièrement insultante en raison de l'impossibilité d'étre autorisée à rentrer dans l'hôtel. S'il ne s'agit pas de cette réservation, veuillez prendre contact pour nous informer des circonstances de votre problème. Réponse du 28 novembre 2021. Bonjour, nous n'avons aucune réservation au nom de Laporte Audrey. Si il ne s'agit pas d'une erreur, et si vous avez réellement séjourné à l'hôtel, vous pouvez toujours nous contacter pour indiquer la nature du problème que vous avez rencontré. Merci. -
Mildouf.43 / 5Le 26/08/2021 à 15:56
Très bon accueil et le spa est bien. Bémol sur la chambre peu accueillante à mon goût. Manque ne serait-ce qu'une bouteille d'eau par exemple. Vue sur un chantier. La réceptionniste est adorable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. La décoration de chaque chambre est personnalisée, ce qui peut ne pas toujours coincider avec le goût de chacun. Mais il est toujours possible de changer de chambre sur simple demande, à l'arrivée, suivant disponibilité. Une maison est en construction près de l'hôtel, en effet, pour encore quelques semaines. Vous aurez d'ailleurs remarqué que les travaux commencent très tard dans la matinée pour éviter toute gêne à nos clients. Nous n'ajoutons pas à nos tarifs une bouteille d'eau, mais nous les tenons à disposition au bar. En revanche, vous oubliez d'indiquer qu'un plateau courtoisie très apprécié est à disposition dans les chambres, avec café, thé et infusion,. Merci de votre visite. La Réception. -
Ben.a1 / 5Le 29/08/2021 à 06:54
Aucun chantage au commentaire, je fais juste part de mon expérience avec votre hôtel qui a été médiocre. Réservation faite par erreur et appel dans les minutes qui ont suivi pour annuler. Booking a laissé le choix à Altos Hôtel & Spa d'annuler sans frais exceptionnellement mais par manque de courtoisie vous avez refusé et fait payer l'intégralité de la nuit. Réfugiez vous dans vos closes, je donne mon avis librement. Je ne m'etalerai pas sur l'accueil téléphonique a été a la limite de l'agressivité de votre part.
Réponse du propriétaire :
CHANTAGE AUX COMMENTAIRES (réservation Mr Ben Paris) Des frais d’annulation sont bien compris dans votre réservation sur Booking. Ils ne sont pas remboursables. Les conditions générales de vente sur Booking que vous avez acceptées ne peuvent pas être modifiées par l’hôtel, contrairement aux réservations en directe sur justificatif d’un cas de force majeure. Vous pouvez donc vous retourner seulement contre Booking pour mauvaise information, éventuellement. Vous n’êtes pas venu à l’hôtel, ce qui rend votre avis illégitime. Vous pouvez noter Booking ici https://fr.trustpilot.com/review/www.booking.com -
Marie.a1 / 5Le 13/11/2021 à 18:21
Obligation d'aller au spa des l'arriver hors que ce n'est pas notée sur le site , spa non agréable trop de chlores ,pas très chaud... attention le jacuzzi c'est 30min et pas une de plus le sauna aussi dans tout les cas on vous le fait rappeler car on vous demande de sortir sur un ton désagréable ( je précise il n'y a pas l'horloge et les telephone son interdit) , obliger de demander plusieurs fois pour venir reglée la télé, isolation phonique insuffisante, et le pompon ! Il est annonce petit dej sucré , salé disponible en chambre hors quil ne le font pas ( par manque de personnel) par contre pour un cocktail il veulent bien vous le ramener ! Et biensur ! Le salé est casi inexistant ! A part des oeufs dur au goût bizarre , du jambon et 2 tranche d'emmental rien d'autre je n'appelle pas sa un petit dej salé et pour le sucré c'est MINI vienoiseries surgelés ( le dernier jour pu de pain au chocolat ... a 9h30) ! Hors qu'il y a une boulangerie à 100m a pied ! L'étoile est seulement pour la dame qui sert le petit dej qui est très agréable et pour la propreté de la chambre . Je deconseille vivement ! Trop cher pour se que ces !!!
Réponse du propriétaire :
Il ne peut strictement jamais y avoir trop de chlore dans le spa: Le dosage est sous contrôle par des sondes électrolytiques en parfait état de fonctionnement. Le bassin (37°) est aussi vérifié par l’ARS suivant un protocole par un laboratoire d’analyse officiel agréé, dont les comptes rendus sont affichés dans le spa, comme vous avez pu le constater. La gêne occasionnée par une odeur de "chlore" est en fait une réaction bactérienne lorsque les préconisations d’hygiène ne sont pas respectées malgré notre insistance: C’est le phénomène de "chloramine" qui se produit, et il provoque alors une odeur piquante et irritante pour les yeux. Pour l’éviter et pour votre confort, pensez à appliquer scrupuleusement les consignes* simples et indispensables consistant à prendre une douche complète et savonnée avant d’entrer dans un bassin, ainsi que pour le respect d'une hygiène maximum pour les clients suivants. Vous constaterez alors la différence. Le spa étant privatif depuis Covid, sans changement de tarif, un planning de réservation* cohérent est mis en place au fur et à mesure des arrivées, et permet un accueil parfaitement fluide pour tous les clients. En arrivant les premiers, vous avez donc accepté une réservation en début d’après-midi, offrant les avantages de vous libérer après votre séance au spa pour sortir en visite, et, par exemple, de rejoindre un restaurant pour le diner, sans obligations de faire des aller retour à l’hôtel coupant l'après-midi. Mais, à votre demande, nous n'avons malheureusement pas pu reporter ce rendez-vous, et nous constatons bien votre contrariété, exprimée à travers le ton de votre commentaire et de votre note sur internet. (voir détails sur notre site) -
Local.u5 / 5Le 22/06/2021 à 16:46
Un établissement où on se sent bien. L’accueil, l’écoute et l’attention du personnel est super ! L’hygiène (du SPA et de l’hôtel dans son ensemble) ainsi que la décoration, le volume des chambres, … vraiment rien à redire, tout est génial ! Un endroit où on a envie de revenir sans aucune hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Mélanie.u5 / 5Le 27/02/2022 à 12:32
Hôtel très sympa et le côté SPA au top. Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique témoignage. A bientôt. Cordialement. -
TORRES.A5 / 5Le 14/11/2021 à 10:19
3 jours et 2 nuits plus qu’agréables … un séjour pour des catalans dans le nord magnifique… mais nous avions emmené notre soleil dans nos valises lol 😂 😜😋 un accueil des plus chaleureux 🥰 Une chambre propre et très agréable ♥️♥️ Un gérant disponible et à l’écoute … merci de tous vos conseils pour les visites 👍🏻🤩 Un petit déjeuner très copieux et bien bon 🤩👍🏻 Le personnel très sympathique 🤩👍🏻 Nous conseillons fortement cet hôtel 🥰🥰 Au plaisir de revenir LES CATALANS
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. -
Agassi.o1 / 5Le 25/08/2021 à 00:30
Petit déjeuner à 12 euros qui est une blague, le service est inexistant, il n'y a rien de prêt alors que c'était sur créneau de réservation, pas de café, pas de lait, il faut attendre longtemps, pour les pains ce sont des produits industriels déballés, à ce prix là c'est très décevant. Manque de personnel également. Edit suite à la réponse : Wifi inexistant et on nous demande de scanner un qr code référençant tous les services, le comble. Le petit dej ? oui d'autres clients s'en sont plaints peut pas ici, sinon je n'ai qu'un seul avis posté c'etait celui ci, je ne sais pas d'ou sort vos autres avis. Au revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Wong, comme celui que vous avez simultanément rédigé sur Booking, les avis excessifs, ou calomnieux, ne leur apportent pas toujours plus de crédibilité pour autant. En effet si nous proposions un petit-déjeuner sans café ou sans lait, ce serait effectivement très grave, et vous ne seriez pas le seul à vous acharner pour le dénoncer sur internet. En revanche, nous comprenons que vous avez pu attendre quelques minutes car l'hôtel est complet à cette période de très haute saison le 10 août, ce qui peut plutôt être compréhensible. Concernant le pain, nous confirmons qu'il est fourni toute l'année par une boulangerie traditionnelle, comme vous en témoignez d'ailleurs dans votre avis sur Booking ! Nous sommes désolés pour cette perception négative, et regrettons sincèrement si un peu de temps d'attente a contrarié celui de vos vacances. Votre note de 1/5 sur l'hôtel ne considère malheureusement que le petit-déjeuner, plutôt qu'une moyenne du confort et du calme des chambres, ainsi que de toutes les autres prestations disponibles et de la qualité de l'accueil. Cela nous paraitrait plus équitable et plus honnête, surtout après 7 mois de fermeture pour confinement. Nous vous souhaitons le meilleur sur internet pour votre restaurant (dont vos 9 avis horribles sur Tripadvisor.. cela arrive aux meilleurs). Merci de votre visite. -
4 / 5Le 02/08/2021 à 18:34
Personnel sympa accueillant. Chambre spacieuse, bonne literie, calme, propre. ( nous n étions pas la pour regarder la tv mais canal + plus crypté même en début de soirée ) Horaires d ouverture le we un peux tardive si l on veux faire tous le même soir. Manque de chaleur pour l hydromasage et de musique dans l ensemble du spa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre témoignage. Les arrivées commencent à 15:00 (sauf dimanche 17:00) - Un plaide polaire est disponible pendant le soin hydromassage sur simple demande - Nous nous excusons de ne pas l'avoir proposé, car rarement utilisé en plein été - Canal+ n'est pas disponible à l'hôtel, mais un ensemble de chaines ainsi que des offres en streaming seront disponibles à la demande lorsque la fibre pourra être raccordée. Nous avons fait le choix volontaire de ne pas imposer de musique dans l'espace bien-être pour 3 raisons: 1) Nous préférons définitivement offrir une vraie pause silence sans une musique en continu déjà omniprésente dans les ascenseurs, tous les magasins, dans votre voiture. Il nous parait plus judicieux de vous faire profiter d'un vrai moment de détente et relaxation, calme, rare aussi pour les oreilles, et particulièrement apprécié. 2) Jazz ? Variété ? musique "zen" ? (stressante pour certains): Aucune musique ne pourrait plaire à tout le monde. 3) Le bruit de l'eau brassée dans le bassin bouillonnant ou dans le soin hydro-massage couvrirait le son de la musique réglée à un niveau confortable. Cordialement. La Réception. -
Éric.o3 / 5Le 16/08/2021 à 09:33
dernier hôtel de notre périple estival, ça me permet de comparer les différents prix et prestations proposés. les + : l'accueil, la chambre spacieuse et bien propre, la salle d'eau avec toilettes séparée, la bouilloire dans la chambre pour se préparer un café ou un thé (fourni) les - : pour un hôtel qui n'est pas en centre ville faire payer un parking en supplément du prix de la chambre déjà bien cher pour une ville comme Avranche. le Wifi ou du moins l'absence de Wifi. peut-être parce qu'on avait une chambre au bout du couloir mais il faut prévoir un téléphone avec partage de connexion car le réseau de l’hôtel (pourtant différent à chaque étage) est trop faible. Le petit déjeuné, même avec une prise de rendez-vous pour cause de covid on nous propose des tables espacées de moins de 20cm avec les autres clients ! et si vous aimez les viennoiseries elle sont distribuées au compte goute et à peine cuite :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le wifi fonctionne parfaitement, mais, malheureusement, c'est l'internet du réseau qui est trop faible, et la fibre n'est pas disponible sur notre commune. Quand l'hôtel est complet, le débit est donc insuffisant pour les clients qui utilisent tous désormais le streaming, les appels video ou les jeux en ligne. Nous en sommes désolés. Nous essayons d'organiser au mieux le petit-déjeuner en fonction des règles sanitaires contraignantes que nous aimerions éviter. Sachez que nous exigeons, toutefois, un pass sanitaire pour votre sécurité, bien que cette règle puisse être assouplie. L'ensemble des produits du petit-déjeuner est réssorti au plus vite, fourni à volonté sans aucune limite que celle, débordante, de l'appétit légitime de nos vacanciers. Le succès de nos viennoiseries 100% pur beurre ne se dément donc pas, au vu des quantités que nous avons plaisir à servir, même si elles se font attendre parfois quelques minutes. Nous retenons votre suggestion pour demander à notre jeune Equipe enthousiaste d'être encore plus rapide. Merci de votre visite. Cordialement. La Réception. -
Max.3 / 5Le 28/09/2020 à 16:27
Je vais mettre 3 étoiles car la réceptionniste était très aimable et nous à servi des cocktails très bon préparés devant nous. En revanche, nous trouvons le prix très excessif par rapport aux services fournis. Pas de mini bar pour un 3 étoiles, pas de climatisation, j'ai du moi même remettre le système de levier pour fermer le bac du lavabo. 6€ pour un parking extérieur assez serré, environ 10€ de location (pas de caution mais bien location) pour des "claquettes" et peignoir rêche qui s'effiloche... Je trouve ça vraiment excessif. (Dans un hôtel/appart 5€ parking souterrain fermé avec caméra) Sinon, la chambre et le lieu est propre. Le spa/sauna très agréable. Lit confortable et la personne du petit déjeuner serviable mais cela manque un petit peu de choix supplémentaire.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite -
CORRIETTE.u3 / 5Le 10/10/2021 à 12:04
Petit dej minimaliste pour le prix, chambre modernisée mais reste vieillotte quand même. SPA décevant pour le prix excessif. Parking fortement incité payant. Pas de minibar dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. La Réception. (Rappel: si vous trouvez un hôtel disposant des mêmes prestations à un prix inférieur, nous ne remboursons pas la différence, mais la totalité du séjour) -
Chadia.j5 / 5Le 01/11/2021 à 23:30
Super accueil ! propre, cosy et bien situé. Bon week-end la bas et le spa et le massage sont super.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. Cordialement. L'équipe de Réception. -
Queen.a5 / 5Le 19/08/2021 à 15:30
L'accueil était super, le petit déjeuner brunch un régal et le SPA rien à dire détente assurée. Un super moment passé à l'hôtel même avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Adrien.e5 / 5Le 16/09/2020 à 18:39
Hôtel agréable et bien entretenu avec un joli spa moderne et propre. Et surtout une équipe au top 👍🏻 Vous serez très bien accueillis et conseillé sur les sorties à faire dans les alentours. Je recommande cet hôtel pour vos week-end.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Sushi.n1 / 5Le 16/08/2020 à 22:51
Il est incroyable qu'un hôtel trois étoiles ne dispose pas de la climatisation . Le prix n'est pas bon marché à 164 € dans la station. Une nuit, le petit-déjeuner peut choisir des plats salés, c'est trop peu. Seulement 5 tranches de jambon sont fournies aux clients à chaque fois et le service client traite les clients avec discrimination C'est maintenant pendant l'épidémie parce que nous avons oublié de porter des masques. Il nous a demandé de porter des masques. Nous comprenons cette exigence tout à fait normale. Mais à l'époque, il y avait deux autres invités qui ne portaient pas de masques, mais le service client ne leur a pas demandé de les porter. Je pense que ce genre de chose est pour nous. Ce n’est pas juste pourquoi le service client de nos enfants leur demande de porter un masque avant de pouvoir prendre le petit-déjeuner. Les autres qui ne portent pas de masque les laissent prendre le petit-déjeuner. Je ne donnerai donc qu’une mauvaise critique car il s’agit d’un hôtel discriminatoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Il est compréhensible que la grande majorité des hôtels de notre région ne soit pas équipée de climatisation, car les canicules se résument à seulement 5 à 10 jours maximum dans l'année en Normandie. Quant au tarif pratiqué le 17 août, avec petit-déjeuner, c'est le plus élevé de l'année, car c'est celui de la période estivale la plus fréquentée de la saison. Vous noterez que nous n'avons strictement aucune raison de discriminer les clients par le port du masque (dans quel but ?). Nous reconnaissons toutefois que le problème est difficile à gérer pendant l'heure de pointe au petit-déjeuner, surtout lorsque certains clients sont moins disciplinés ou récalcitrants que d'autres. Nous ne souhaitons pas non plus avoir une attitude autoritaire, en espèrant un peu de compréhension aux recommandations obligatoires. Nous nous permettons de suggérer que votre note est liée à ces deux seuls détails mal perçus, ce que nous regrettons, et non à l'ensemble de nos prestations et de notre confort. Ce ne sont pas la quinzaine de mauvaises notes de 1/5 malheureuses sur votre restaurant qui nous contre-diront. Merci de votre visite. Cordialement. La Réception. -
Carbikerelooking.a5 / 5Le 28/08/2020 à 22:06
Hôtel très sympa. Propriété irréprochable, bien situe, personnel très sympathique et à l'écoute. La demoiselle (Morgane) très gentille et professionnel. Très ravis de rencontrer des personnes qui donne le sourire et la bonne humeur. Je conseille cet hôtel sans hésiter. ++++
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Guillemain.r3 / 5Le 25/09/2021 à 16:41
Hôtel bien personnel Aimable a Avranches non loin du Intermarché juste derrière maintenant chambre bien ,3 étage avec ascenseur calme parking derrière l'hôtel, mais je pense que le spa est a faire pendant 1 heure pour 30 euros par personne sa reste correct ,même si l'on pense toujours que c'est trop chère mais pour avoir le meilleur faut mettre le prix rien a dire de l'établissement hôtelier reste non loin de la baie du Mont-Saint-Michel a 20 minutes une boutique de vente d'alcool du pays et autre cellier de vins est juste en face de l'avenue donc très bien je recommande pour dormir en trois étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre excellent témoignage. La Réception. -
nico.b4 / 5Le 28/08/2020 à 12:51
Hôtel un peu excentré du centre ville, proche boulangerie/pharmacie. Chambres propres, moyennement spacieuses, service et accueil de très bonne qualité. Petit déjeuner sans particularité. L hotel propose un spa par machine (sauna/table hydro-massante).
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Bryan.r3 / 5Le 21/07/2020 à 08:34
Cet établissement n’est pas adapté aux enfants en bas âge, j’ai un enfant de 11 mois et aucun endroit pour faire chauffer les plats ou biberons. Le petit-déjeuner est servit au compte goutte le personnel est trop vite débordé pour le service, pas de choix sur le côté salé. Dans la chambre pas de frigo, une lumière de très faible luminosité dans la salle de bain, pour le prix de la chambre et du petit déjeuner je pense que certaines choses sont à revoir
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite -
Mika.55 / 5Le 26/02/2019 à 13:30
Merci de nous avoir accueilli pour les 40 ans de ma conjointe. Un peu la nostalgie d'avoir quitté votre établissement et bien évidemment votre magnifique région. Nous avons bien profité de vos équipements comme le sauna et le spa mais aussi votre magnifique bar . La chambre était très agréable ,le lit très spacieux ainsi que ces équipements. Rien a dire sur le petit déjeuner ,très bien servi et les réceptionnistes toujours à notre service. Les réceptionnistes ainsi que le directeur sont très professionnelles et bien à l'écoute pour leur client. Elles sont de bon conseils pour nous orienter dans les différentes visites. Je conseil fortement cet établissement à toutes personnes se rendant au mont St Michel , vous serez très bien accueilli et au calme. Encore merci de la part des Lorrains.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt -
Gaet.o5 / 5Le 11/11/2021 à 15:51
2 jours dans la région. Personnel chaleureux et accueillant, hôtel très sympa. Je conseille l'hydro-massage!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. -
Olivier.o5 / 5Le 08/11/2020 à 17:42
Nous avons été faire un séjour en amoureux du 17 au 21 octobre 2020 en Normandie et nous avons dormis dans cette hotel lors de notre séjour. Nous avons été très bien accueilli par le personnel, il était chaleureux et a l'écoute de nos besoins. Les lits etaient confortables et la chambre était belle avec son"effet cosi " Il est tres bien situé : tout près des centres commerciales Je recommande cette hotel ! Si vous recherchez un très bon restaurant où tout est fait maison allez chez Wiwi
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Eve-marie.a1 / 5Le 28/11/2021 à 07:57
Une réservation pour un week-end pendant le début covid qui n'a pu se faire... Malgré x mails, tentatives de contacts et demande de remboursements puisque nous n'aurons pas l'occasion de retourner par là bas.. L'établissement n'a jamais donné suite... Réservation perdue pour nous.
Réponse du propriétaire :
Voici le rappel de nos réponses: Les réservations annulables sans frais ne sont jamais facturées ni débitées (sauf annulation tardive le jour de l'arrivée par exemple) Les réservations non annulable non remboursables comprennent toujours des frais d'annulation par définition. Ils sont détaillés dans les conditions générales de vente sur notre site internet, et dans les mentions légales. Les chantages aux commentaires sur internet ne nous autorise pas à "acheter" des avis positifs par le remboursement de frais d'annulation. -
Natacha.o5 / 5Le 04/07/2019 à 08:14
Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé pour visiter le Mont Saint Michel à 20km. Très bon accueil par tout le personnel. Petit déjeuner copieux, chambres spacieuses et propres. Nous sommes venus grâce à une smartbox et nous avons reçu un accueil parfait (ce qui est assez rare). Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage et de votre gentillesse. Cordialement. La Réception. -
Annick.a5 / 5Le 24/10/2021 à 14:11
Super week-end, personnel adorable, séance d’hydromassage au top, literie impeccable et petit déjeuner très gourmand. Recommandé les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. Cordialement. L'équipe de Réception. -
Marine.e5 / 5Le 07/04/2022 à 00:15
Hotel super spacieux et propre.Tres bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre très nsympathique commentaire et de votre gentillesse. Cordialement . La Réception. -
Audrey.o5 / 5Le 17/02/2022 à 12:13
Un séjour au top, un personnel tres sympathique et à l'écoute Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. -
gaidig.o4 / 5Le 09/12/2019 à 10:33
J'ai passé la nuit du samedi au dimanche dans l’hôtel, c'est un hôtel calme et les chambres sont agréables. je trouve juste le prix un peu élevé. Mais j'ai passé une bonne nuit, et je remercie chaleureusement la personne qui nous a accueilli pour sa gentillesse et sa bonne humeur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous noterez que notre site officiel en direct propose les meilleures tarifs à partir de 71 euros, ce qui pour un hôtel spa 3 étoiles se situe seulement environ 15 au-dessus du prix d'un simple hôtel économique 2 étoiles. Merci de votre visite. Cordialement. La Réception. -
Valentin.a5 / 5Le 19/02/2019 à 19:50
Hotel luxueux l'accueil était parfait pour nous mettre à l'aise ce qui nous a permis de passer un agréable séjour. Le Spa et le soin hydro massant est une vraie merveille pour nous détendre Le petit déjeuner est très copieux et varié La chambre était très bien, propre, équipée... La propreté était au rendez vous Super week-end on recommande vivement !! Et encore merci à l'hôtesse d'accueil !!
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt -
Anouck.c5 / 5Le 05/09/2021 à 08:45
Accueil chaleureux, patron disponible et accueillant, chambre confortable. Le SPA très appréciable après une visite du Mont Saint-Michel.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre sympathique témoignage. Cordialement. La Réception. -
gerard.i5 / 5Le 03/08/2021 à 19:29
Très bon accueil sympa et de bons conseils. Chambre très clean et agréable. Bon petit déjeuner pour un prix très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Anne..1 / 5Le 01/09/2021 à 14:26
Hôtel sale, propriétaire extrêmement désagréable, qui délègue toute la responsabilité à d'autres grandes plateformes de réservation (sans nommer de nom...) quand il est rencontré avec un problème. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
CHANTAGE AUX COMMENTAIRES (réservation Mr Ben Paris) Des frais d’annulation sont bien compris dans votre réservation sur Booking. Ils ne sont pas remboursables. Les conditions générales de vente sur Booking que vous avez acceptées ne peuvent pas être modifiées par l’hôtel, contrairement aux réservations en directe sur justificatif d’un cas de force majeure. Vous pouvez donc vous retourner seulement contre Booking pour mauvaise information, éventuellement. Vous n’êtes pas venu à l’hôtel, ce qui rend votre avis illégitime. Vous pouvez noter Booking ici https://fr.trustpilot.com/review/www.booking.com -
Elodie.a5 / 5Le 15/08/2018 à 17:26
Hotel calme et agréable, petit déjeuner top et parking privatif. Le personnel est tout aussi agréable et disponible. De bonne qualité et communique sur les bons plans de la région. Et le spa permet de compléter le séjour pour une totale détente. Rapport qualité /prix excellent 😊
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. A bientôt. La Réception. -
Frédéric.r5 / 5Le 09/05/2016 à 09:06
L'hôtel est tout bonnement génial . Dès lors ou nous sommes entrés dans l'établissement, la réceptionniste nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous a bien conseiller lorsque nous en avons eu besoin. La chambre quand elle était vraiment très agréable, une décoration moderne, un lit très confortable et le tout bien entretenue on rescend le bien-être directement. Le spa était également fort agréable et dans une ambiance douce et relaxante. En conclusion rien à redire sur cet hôtel et encore un grand merci à la réceptionniste que nous avons fortement appréciés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre témoignage sur toutes les très récentes évolutions et rénovations importantes effectuées dans l'hôtel.. Il récompense nos efforts. Cordialement. La Réception. -
John.5 / 5Le 13/10/2019 à 13:31
J'ai passé la nuit du samedi 12 dans cette hôtel. Accueil irréprochable, professionnel et chaleureux. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner bon et copieux. Je vous conseille fortement l'hydro massage qui est hyper relaxant. Pareil pour le spa et sauna qui sont vraiment appréciables et très propres. Je n'hesiterai pas à revenir. Un grand merci à l'hôtesse d'accueil qui nous a charmé par ses attentions et sa sympathie. Mr Barbosa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. Cordialement. La Réception. -
Celine.o5 / 5Le 02/07/2019 à 17:17
Hôtel super sympathique, personnel très sympathique, toujours un petit mot et de bons conseils pour visiter les alentours. Le Spa est super coocooning et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût. Le gros plus des chambres c'est que les WC sont séparés de la salle de bain. Le seul hic c'est qu'il n'y est pas de clim dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage et de votre gentillesse. Cordialement. La Réception. -
Mélina.o1 / 5Le 01/01/2020 à 09:47
Réservation au nom de Lagarde le 31/12/19 Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Pitoyable. Nous sommes venu pour le 31 décembre, pour passer une soirée spa en amoureux. Nous apprenons seulement qu’en arrivant le spa ferme à 18h ( ce qui bien entendu n’est pas préciser lors de là réservations ) pas de geste commercial cependant... nous avons payer 190€ pour une toute petite chambre avec minuscule baignoire. Le prix n’est absolument pas à la hauteur de la prestations. Le spa ne vaux pas le détour. Le ménage est approximatif, rien n’est fait sous le lit ( feuille d’abre, plastique..) je déconseille fortement cet hôtel. Le seul moins positif étais le personnel du matin très agréable qui nous as servi le petit déjeuné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez réservé 1 heure avant votre arrivée en indiquant "entre 15:00 et 15:15 ». Vous avez donc profité du spa à 15:30. Vous avez bien exprimé à la Réceptionniste votre satisfaction après votre séance, et apprécié nos installations et nos prestations, ainsi qu'à votre départ le lendemain après le petit-déjeuner. Nos package Chambre + pdj + Spa + Sauna sont affichés à partir de 149 euros suivant la période. Si vous trouvez une prestation équivalente moins chère dans la Baie du Mont Saint-Michel, à période égale, nous ne remboursons pas la différence, mais la totalité du séjour. La Réception et le spa ferment exceptionnellement à 18:00 le 24 et le 31 décembre, et les clients, qui préparent leur réveillon en soirée, ont été systématiquement tous prévenus dès leur réservation. Ces horaires permettent aussi au personnel de l’hôtel de profiter de ces soirées. Il est effectivement pitoyable que les réseaux sociaux soient le théâtre de tous les jugements abusifs et de tous les excès, phénomène de société passé tristement dans la norme. PS La surface des chambres est bien affichée 20m2 dans tous les descriptifs, avec toilettes et salle de bain séparés. Les baignoire font 1,50 m. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si un petit morceau de feuille a pu échapper à l’aspirateur sous le lit, et pour lequel nous allons redoubler de vigilance. -
clementine.a5 / 5Le 29/08/2021 à 11:33
Très bien, accueil très chaleureux.. Le propriétaire est très agréable et au petit soin. Nous avons passé une agréable nuit, très reposante et dans le calme.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre sympathique témoignage. Cordialement. La Réception. -
Marion.a5 / 5Le 22/07/2018 à 18:59
Super accueil de la réceptionniste aux petits soins pour nous! Accueil chaleureux avec le sourire tout au long de la journée. Hôtel très moderne et chambre propre! Je conseille cet hôtel tout proche du mont saint Michel dans une ville très charmante.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. A bientôt. La Réception. -
virginie.o5 / 5Le 19/08/2021 à 09:33
Hôte très bien propre et bien équipé, bien situé. Personnel très agréable. SPA SAUNA et le petit plus Hydromassage. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Elodie..u5 / 5Le 30/07/2018 à 07:28
Très bien hôtel convivial , personnels à l écoute et gentil . Les chambres sont bien équipée , les lits sont super confortable. Rapport qualité prix excellent 👍😉 et gros coup de cœur pour le petit déjeuner 👍☺️ top. Merci l équipe 😉
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. A bientôt. La Réception. -
Eric.r3 / 5Le 11/07/2019 à 09:22
La localisation n'est pas super top car situé sur une avenue passante, donc si vous dormez côté rue pas de possibilite d'ouvrir la fenêtre la nuit, et comme il n'y a pas de clim....Je vous laisse deviner avec ces chaleurs. Hormis ce détail qui n'intéresse que les périodes de fortes chaleurs, le reste est très correct. La personne à l'accueil est très sympa. Attention ils ne font pas la restauration, il faudra prendre la voiture pour aller manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet la climatisation pour quelques périodes de canicule seulement n'est pas prévue. Mais vous aurez noté que la circulation est quasi nulle à partir de 21:00, et que de ce fait les chambres sont parfaitement insonorisées fenêtre fermées. Merci de votre visite. Cordialement. La Réception. -
Lucien.a4 / 5Le 08/12/2019 à 18:42
Venu pour un week end Spa & Détente en amoureux. Nous arrivons dans cet hôtel à l'accueil luxueux, nous sommes briefés sur le déroulement du week-end puis guidés vers notre chambre. L'heure de relaxation au Spa privatif et le massage à l'hydrojet, compris dans notre forfait, étaient parfaits. Je conseille fortement ce lieu pour un week-end propice à la détente et au calme.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre sympathique commentaire 100% positif (qui mériterait 5/5 !!?) Cordialement. La Réception. PS: Le Spa n'est pas privatif. Vous avez profité du planning d'un jour de faible fréquentation vous permettant d'être seuls, ce que nous ne pouvons pas garantir. (Translated by Google) Thank you for your visit. Cordially. -
frederic.o4 / 5Le 05/09/2021 à 16:46
Très belle établissement Spa super bien agencé Accueil super Café excellent ainsi que le petit déjeuné Nous conseillons cette hotel ainsi que le spa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage. Cordialement. La Réception. -
Alison.i5 / 5Le 13/07/2021 à 08:09
Très bien accueilli ! Hotel très propre. Je recommande cette hôtel sans hésité !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Pierre.u5 / 5Le 03/07/2020 à 14:07
Super hôtel pour ce budget ! 2eme fois que j'y vais et toujours un super service, de grandes chambres. Et le parking est vraiment pratique quand on vient pour le travail. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre témoignage sympathique -
Melissa.o5 / 5Le 02/01/2019 à 11:05
Super expérience, la personne qui nous a accueilli et qui s'est occupé de nous était très agréable et à l'écoute de nos besoins, merci encore nous avons passé un agréable moment dans cet établissement, le spa au top ! Et ne parlons pas de la table d'hydromassage un pur bonheur ! Je recommande à 100% pour un week-end détente en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt -
Lulu.5 / 5Le 13/04/2021 à 02:15
Personnel très accueillant. Chambre spacieuse et agréable dans une rue très belle et calme. Un endroit de rêve. J’en ai un bon souvenir.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour sympathique.A bientôt. Cordialement. -
sébastien.a5 / 5Le 29/12/2014 à 09:29
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel, l'accueil est assez exceptionnel et le personnel au petit soin pour les clients. Le SPA est vraiment sympa et notre chambre était spacieuse et bien équipé ! Je vous le conseil vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de vos recommandations. Nous espérons qu'elles seront utiles à nos prochains visiteurs. En espérant votre prochaine visite. A bientôt. La Réception. -
Mandy.4 / 5Le 15/01/2018 à 21:52
Personnel très gentil , accueil chaleureux, belle chambre et propre , nous avons eu la chance d'avoir accès au sauna et jacuzzi sans que personne d'autre n'y soit. Petit déjeuner bon , prévoir peut être un peu plus de viennoiseries . Je recommande et nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires sympathiques. A bientôt. La Réception. -
Nono.c1 / 5Le 10/08/2020 à 17:07
J'appelle pour réserver une semaine à l'avance en expliquant que je voudrais utiliser ma Wonderbox. On me répond de haut que ce n'est pas possible avant le 17 août. En gros, on me fait comprendre que ma wonderbox (de 139 € quand même !) ne vaut rien par rapport au prix des chambres pratiqués. Je regarde en même temps sur Booking et l'hôtel propose des chambres pour 129 € pour ces mêmes dates. Donc merci de ne pas considérer les clients avec Wonderbox comme du bétail svp ! De plus, nous souhaitions à la fois manger et dormir sur place, bilan vous avez tout perdu. Si le système Wonderbox ne vous convient plus, autant ne plus en faire partie.
Réponse du propriétaire :
Le nombre de disponibilités est limité pour chacun de nos partenaires, dont Wonderbox. Si vous réservez trop tard, surtout en plein mois d'août très fréquenté, il est parfaitement compréhensible que nous n'ayons plus de réponse à votre demande. Heureusement, votre coffret cadeau est valable 2 ans minimum. La crédibilité des notes et des commentaires est reconnue aux voyageurs ayant véritablement séjourné à l'hôtel. Vous n'y êtes jamais venu et ne le connaissez pas, mais, malgré vos propos répondant à une contrariété, vous constaterez que la très grande majorité de nos clients, s'exprimant avec honnêteté, apprécient particulièrement et en toute bonne foi nos prestations, dont les possesseurs de coffrets Wonderbox, que nous recevons toujours avec le plus grand plaisir. -
Sonia.a4 / 5Le 31/10/2018 à 17:31
Hôtel très agréable, personnel souriant et de bon conseil, patron charmant et à l'écoute de sa clientèle.Quelque petit détail de confort à peut être ajouter dans la salle de bain comme une étagère ou un porte savon. Nous sommes cela dit très satisfait de nos deux nuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vos suggestions ont être prises en compte avec intérêt. Un petit aménagement sera ajouté rapidement pour faciliter l'usage de 3 salles de bain identiques. Nous vous remercions de votre séjour et de votre gentillesse. Cordialement. La Réception. -
Celia.e4 / 5Le 15/01/2018 à 09:29
Hôtel très bien et reposant. Personnel très pro et très accueillant. La chambre en "Queensize" était très bien, propre et fonctionnelle. Le spa est top, on a eu la chance d'avoir le jacuzzi que pour 2, sauna très bien. Le petit déjeuné était bon mais pas exceptionnel. Pour un 3 étoile je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires élogieux. A bientôt. La Réception. -
Sylvie.i4 / 5Le 05/01/2020 à 12:07
Hôtel de grand confort à l'accueil chaleureux. Une appli a été créée par l'hôtelier pour offrir à ses clients toutes sortes de renseignements pratiques ! L'occasion de visiter Avranches, qui recèle quelques bijoux patrimoniaux, et de profiter de la proximité du Mont St Michel. Splendide nature alentours.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage. -
NADEGE.C4 / 5Le 11/05/2017 à 10:05
Week-end du 22 et 23 Avril Rien à dire à part que du bien, l'hôtel est vraiment sympa, deco soignée et moderne, la chambre etait lumineuse et propre avec une bonne literie, une réceptionniste vraiment agréable qui est à l'écoute des clients de l'hôtel, un petit déjeuner plus que complet, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et le SPA , la cerise sur le gâteau, nous avons pu en profiter le dimanche matin, nous étions seul pour en profiter et la table de massage vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. A bientôt. La Réception. -
Eric.a1 / 5Le 28/09/2018 à 16:13
Hotel brouillant, chambre insonorisée, personnel peu aimable à la réception, le patron se prend pour un roi alors qu'il n est pas capable de respecter sont personnel . Quand son personnel se blesse sur le lieu de travail il n'est pas capable de faire une déclaration de travail, les employées sont obligées de payer les frais médicaux et se Mr se permet de dire que ce sont des arrêts abusifs Hôtel à déconseiller . J assume les propos tenu, car Mr se prend pour le plus fort que toute personne .
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Benoît.a5 / 5Le 22/02/2022 à 22:12
Top service. Accueil super sympa. On a adoré le soa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentillesse. A bientôt. -
Philippe.o4 / 5Le 28/05/2019 à 19:13
Personnel très agréable et de bon conseil pour les visites.un peut dessus par la chambre côté rue, bruit de circulation, dessus aussi par la deco . la finition des peintures dans la chambre et salle de bain et wc choc avec l image donnée par les photos du site. Hôtel très propre et petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mais vous aurez noté que la circulation est quasi nulle à partir de 21:00, et que de ce fait les chambres sont parfaitement insonorisées fenêtre fermées. Merci de votre visite. Cordialement. La Réception. -
melanie.r3 / 5Le 28/10/2017 à 11:41
Sympa. Petit déjeuner cher pour la qualité (15€ pour du congelé en viennoiserie, un café peu attractif, des fruits en sirop directement sortis de leur conserve...). Un spa très beau et très bien entretenu. Des chambres peu insonorisees, propre, mais froides d'abord. Un personnel plus que disponible! Attention lors de vos commentaires: la direction n'aime pas le "constructif" sur d'éventuels défauts. Vous vous ferez rembaré poliment mais sûrement. Donc sur certains sites soyez modérés !
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Sabine.a5 / 5Le 03/08/2018 à 09:34
Un séjour parfait ! Merci pour votre accueil et disponibilité M. 😉 Hôtesse très souriante et aux petits soins avec les clients. Hôtel très propre et confortable. Malgré une chambre côté rue, un super sommeil. Je vous recommande le SPA , on a eu la chance d être seuls, et surtout l hydromassage! Pour le diner, nous sommes allés au Littré, juste Parfait. De la gastronomie en traditionnel et un accueil très chaleureux. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite. A bientôt. La Réception. -
Olivier.o5 / 5Le 02/04/2019 à 16:52
Un hôtel moderne, pour les chambres comme pour l'espace SPA. Il faut absolument essayer la table de massage, c'est vraiment super sympa. Un personnel souriant et sympathique depuis des années.
Réponse du propriétaire :
La Réception vous remercie de votre témoignage et de votre gentillesse, ainsi que de votre fidélité depuis plus de 15 ans. Cordialement. -
Sarah.5 / 5Le 24/08/2020 à 07:22
C'est la 2eme fois que nous venons et toujours un très bon accueil. chambre propre et cocooning. Je recommande. petit déjeuné bien.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
julie.o5 / 5Le 30/08/2017 à 16:08
De passage ce fut une belle découverte. Déco très sympa et au goût du jour. Un accueil chaleureux et personnel disponible. Le Spa irréprochable, épuré, propre,zen, détente assurée! Chambre je suis tombée amoureuse de la tapisserie ni trop ni pas assez ! Je recommande grandement! Julie.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. A bientôt. La Réception. -
samael.a5 / 5Le 13/02/2019 à 17:10
Hotel parfait, séjour dune nuit en famille. Bonne literie et chambre insonorisee. Décoration agréable et fonctionnelle. Pour couronner le tout accueil souriant et soucieux de votre bien être. Nous recommandons fortement . Aurélie et Ludovic Dagorn.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt -
Nicole.o5 / 5Le 28/10/2020 à 14:51
Hôtel très bien, très propre, belle chambre, accueil agréable, Spa, hammam et hydromassage, super, je recommande, ça fait beaucoup de bien. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage sympathique. -
Jerome.5 / 5Le 04/02/2020 à 21:09
L'accueil est au top, l'hôtel est très bien placé, les chambres sont grandes bien organisés et la décoration est très sympa l'espace SPA est très bien équipé je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage. Cordialement. La Réception. -
Andrés.o5 / 5Le 04/11/2019 à 19:59
Bonjour.¡¡¡ Nous allions de Mont Saint-Michel á Ètretat, mais la voiture a été dommange raison pour la quelle nous restions au Hotel Altos. La chambre genial, la lit confortable et le personnel de la reception beaucoup cordialitè avec nous.
En particuler, à la Madame Moutahida que vous nous avons aidè avec la voiture pour arriver à l`eroport CDG. Merci beaucoup, personnel comme vous nous faison motivation de retorner à cet Hotel. Salut!!! de la Colombie. À la prochaine!!!!Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre gentillesse. Cordialement. -
Emmanuelle.o2 / 5Le 30/10/2016 à 12:41
Décevant!!! Sur le site n'est pas indiqué que le spa n'est pas privatif, conclusion vous pouvez vous retrouver à 6 dans un jacuzzi de petite taille. Attention ne pas prendre de bain, l'eau chaude ne reste jamais longtemps, nous avons prévenu la réception qui a dit avoir un problème de "chaufferie" qui serait réglé sous 15 minutes, le lendemain toujours pas d'eau chaude ou alors: 1 minutes eau chaude - 1 minutes eau froide. Il faut bien-sûr descendre a la réception pour demander de l'aide car pas de numéro de réception donné, on se demande même si le téléphone marche. Le wifi n'a jamais capté dans notre chambre, nous la captions juste a la réception. Bonne literie, mais il faisait beaucoup trop chaud toute la nuit, et prévoir des bouchons d'oreilles car nous attendons les portes claquées toute la nuit ainsi que les chasse d'eau des chambres voisines! Le comble au déjeuné! Payer 6€/personnes pour ne pas/plus avoir de pains au chocolats, croissants, chocolat, jus d'orange.. Nous avons attendons 30 minutes et nous sommes plains avec d'autres clients de se buffet peu copieux mais il n'y a pas eu d'approvisionnement!! Mise a part des craquettes et pains d'épices! Parking payant mis d'office alors que la rue est vide!! Conclusion hôtel BEAUCOUP trop onéreux pour les services apportés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous invitons à prendre connaissance de ces informations: 1°) Nous n’indiquons strictement jamais que le spa est privatif. Il est toujours bien précisé que le spa est à la disposition de tous les clients de l’hôtel. La capacité du spa, comme du sauna, est bien de 6 personnes maximum. Il s’agit d’un spa à débordement, collectif, dont la qualité de l’eau est sous contrôle automatique, contrairement à de simples baignoires à remous privatives pouvant équiper des salles de bain. 2°) L’hôtel étant complet lors de votre visite, nous avons bien constaté exceptionnellement une baisse de température de l’eau chaude dans les chambres, le samedi 29 octobre vers 18h45, pendant seulement une quinzaine de minutes. C’est en effet l’heure la plus propice pour que les clients se douchent avant le dîner ou en revenant du spa, remplissent les baignoires pour les enfants, ou utilisent les douches du spa, à peu près en même temps que le circuit de chauffage se remet en route, à cette heure de la journée. Cette coïncidence d’évènements conjugués, certes un peu désagréable, ne se produit heureusement ponctuellement que 2 ou 3 fois dans l’année, pendant que la chaudière recharge les réserves d’eau chaude (15 mn). Nous nous en excusons. 3°) Le réseau WIFI est parfaitement alimenté par 4 bornes pour chaque étage. Mais nous attendons la fibre avec impatience, pour nos clients, qui n’est pas encore disponible à Avranches. En effet notre abonnement internet Orange-pro ne permet malheureusement plus, désormais, de satisfaire totalement 2 à 4 connections par chambre utilisant la vidéo, les abonnements TV, Skype, les jeux en ligne, hub mobile, etc, dont les besoins en flux limitent la simple consultation de mails ou d’internet. Vous avez peut-être pu vous connecter tout de même, car il semble que votre commentaire a été envoyé pendant votre séjour. Le téléphone des chambres fonctionne normallement. Le numéro habituel de réception est le 9. 4°) Pour le petit-déjeuner, nous le réapprovisionnons au fur et à mesure des besoins. Il peut y avoir quelques minutes d’attente par forte affluence, mais jamais 30 minutes. Si vous avez pensé qu’un membre du Personnel était dérangé, ce n’était bien sûr pas par vous, mais bien plutôt par le soucis de servir au plus vite. 5°) Pour bien informer les internautes sur le tarif que vous avez estimé onéreux: il se compose de: la chambre 75 €, le pdj 12 €, 1 accès spa et sauna 30 €, ce qui est nettement en dessous des tarifs moyens pratiqués, surtout en week-end de pont (catégorie haute-saison). A voir aussi, nos offres spéciales en basse saison. Merci de votre visite. La réception. -
Louis.a5 / 5Le 02/07/2020 à 12:39
Hôtel trés agréable, trés propre. Le personnel est trés professionnel, à l'écoute et de trés bons conseils. Le parking privé est très appréciable. Je recommande vivement cet hôtel si vous passez par Avranches.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre témoignage sympathique -
stef59.c4 / 5Le 08/08/2019 à 19:07
superbe accueil, chaleureux souriant sympathique. bel hotel, bon petit déjeuner , petit hic ma chambre qui donnait sur la rue , et si vous avez des voisins bruyant ce qui etait mon cas , gâche le sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si des clients sont bruyants tardivement, nous invitons nos client à le signaler aussitôt pour que la Réception intervienne. Vous aurez constaté, en outre, que la circulation est quasi nulle à partir de 21:00, et que de ce fait les chambres sont calmes grâce aux fenêtres isolantes. Merci de votre visite et de votre gentillesse. Cordialement. La Réception. -
Monnerie.o5 / 5Le 13/11/2021 à 08:58
Hôtel très sympathique, personnel bienveillant, je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et de votre témoignage sympathique. -
Virginie.a5 / 5Le 22/04/2019 à 17:17
Bel hôtel. Chambre design, très propre. Très bon accueil, sourire, gentillesse donne une étoile de plus à l hôtel. Nous y reviendrons avec Plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci de votre témoignage et de votre gentillesse. Cordialement. La Réception.