Hôtel Spa Le Roc au chien

  • 4.2
  • hôtels
  • Bagnoles de l'Orne Normandie
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Spa Le Roc au chien Bagnoles de l'Orne Normandie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Spa Le Roc au chien à Bagnoles de l'Orne Normandie

Chambres colorées avec le Wi-Fi gratuit dans un bâtiment à tourelle offrant un restaurant régional. Hôtel ancien avec Wi-Fi et restaurant.


Tags: Hôtel bien-être, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Marina.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:09

    Belle salle de restaurant. Bon service et accueil. Les plats sont bien présentés et bons. Seul petit bémol, j'ai été un peu déçue par l entrée, le tartare de saumon passion, la passion on la retrouve dans un léger trait de sauce autour du tartare. Cette sauce ou un peu de pulpe du fruit de la passion mélangé directement avec le tartare aurait fait un mélange de saveur plus "assumés". Super burger avec du foie gras. Frites excellentes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et l'accueil dans notre restaurant "La Belle Epoque" à Bagnoles de l'Orne. Le chef prend en compte votre remarque concernant la passion dans le tartare.

  • Avatar Liliane.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:05

    Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel du Roc au Chien. Nous étions en demi-pension. Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous concernant le repas du soir. Le personnel et les propriétaires sont très sympas. Dès que nous pourrons nous reviendrons. Merci à toute l'équipe! Nous espérons être tirés au sort afin de revenir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement à Bagnoles de l'orne. C'est avec plaisir que l'équipe et nous mêmes vous accueillerons.

  • Avatar Mary.h
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:02

    Nous avons été accueillis par une jeune fille arrogante et mal aimable suite à une question sur la chambre. Nous avons été choqués par ce comportement indigne d'une personne qui reçoit des clients. Heureusement, le lendemain matin nous avons eu à faire à la propriétaire de l'hotel, une femme charmante qui nous a expliqué calmement ce qu'il en était. Nous avons eu à faire également à un monsieur qui s'occupait des petits déjeuners, très aimable. Nous ne reviendrons hélas pas dans cet hotel qui gagnerait, à notre avis, d'avoir une autre personne à la réception car elle a gâchée l'image de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHEVREL, si vous étiez vous même moins agressive dès votre arrivée et insistante, notre réceptionniste n'aurait pas eu cette réaction de défense! Les agressions vis à vis du personnel hôtelier et des restaurants sont récurrentes, comment voulez-vous motiver nos personnels à rester dans notre profession avec de tels comportements.

  • Avatar florence.e
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:34

    Bonjour , je ne mets jamais de commentaires sur des sites. De plus je le mets seulement maintenant. Très déçue de la chambre et des sanitaires. Douche non nettoyée et moisie. J’ai pris des photos. Les pieds du lit non visés. Je connais très bien le secteur cela ne vaut pas les anciens propriétaires .

    Réponse du propriétaire :
    Madame DECLEVES, votre séjour remonte à juillet 2021. Vous parlez des anciens propriétaires qui ont vendu en 2018... et nous avons juste fait 450000 € de travaux depuis... Bien sûr vos allégations sont mensongères et diffamatoires. En 2021 vous nous aviez fait du chantage à la remise commerciale car vous vouliez écourter votre séjour hors date d'annulation (le matin pour le soir). Votre harcèlement s'est poursuivi par mail en nous menaçant de mettre un mauvais commentaire contre remboursement total du séjour... Ce que nous avons bien entendu refusé. Nous connaissons bien ce genre de procédé dans l'hôtellerie en vue d'obtenir une remise ou "geste commercial" qui n'avait pas lieu d'être dans votre situation. Bravo pour un agent immobilier! Comme indiqué dans nos différents mails, vous connaissez nos droits.

  • Avatar Romain.O
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:26

    Excellent séjour à Bagnoles de l'Orne, en grande partie grâce à la qualité de l'hôtel du Roc au Chien. De l'accueil jusqu'à la chambre, tout a été parfait. Merci et Bravo au couple qui dirige, nous avons hâte d'y retourner :-D

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Noyon, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à Bagnoles de l'Orne. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

  • Avatar Noémie.
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 13:40

    J'ai tenté de réserver un séjour wonderbox. On m'a mentionné que le partenariat wonderbox n'existait plus alors que l'hôtel était encore visible sur le site internet. On m'a toutefois proposé de nous recevoir dans une chambre en deçà, sans petit déjeuner et sans plateau repas comme le précisait l'offre wonderbox pour laquelle nous avons tout de même payé ou de nous octroyer un avoir de 80€ pour une wonderbox payée 119€. Nous voulions réserver pour un séjour au final de plusieurs jours, c'est finalement dommage de ne pas jouer le jeu des box.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Effectivement, pour le coffret que vous avez nous n'avons plus de partenariat. Je vous l'ai écrit par mail, Wonderbox n'a pas mis à jour leur site. Vous pouvez les contacter vous-même (déjà précisé lors d'un échange de mails). Si vous vouliez toutefois l'utiliser nous pouvions faire l'effort de la prendre mais dans ce cas, nous ne pouvions pas vous proposer la chambre, les petits déjeuners et le plateau repas pour 119 euros pour 2 personnes. Je me suis proposé de l'enregistrer pour vous dépanner. Si nous vous demandions un supplément il était justifié en fonction de la date de votre séjour ( samedi et/ou jour férié) et des prestations demandés.

  • Avatar Calderan.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:33

    Avec ma mère nous y sommes passées pour dîner. Un service au top Le repas était délicieux (le meilleur burger que j'ai mangé). Je le recommande vivement le restaurant 😁👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Calderan, Nous sommes ravis que le diner dans notre restaurant vous ai plu. Nous vous remercions pour votre recommandation.

  • Avatar Fabrice.r
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:34

    Hôtel très bien tenu et bien localisé. Des patrons sympathiques. Très agréable pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:22

    J’ai passé un superbe séjour merci beaucoup pour votre sérieux et votre accueil et votre gentillesse. Vous souhaitez séjourner en Normandie ? Allez y les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel à Bagnoles de l'Orne Normandie. Nous vous remercions pour votre recommandation.

  • Avatar Marcel.u
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:40

    Très bon déjeuner et accueil sympathique avant la réception d un groupe en septembre prochain. Des professionnels à l écoute avec qui la mise en des conditions a été facile..... A revoir donc dans 6 mois ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guibert, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous retrouver avec votre groupe en septembre.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:34

    Mère/fille, nous avons réservé à la dernière minute. L’accueil a été formidable. Nous avons été accepté pour dîner au dernier moment où nous avons découvert un large choix à la carte. De merveilleuses saveurs, un très bon conseil du serveur, très à l’écoute pour nous conseiller notamment le vin. Les locaux sont d’une propreté irréprochable. De plus, le petit déjeuner que nous avons rajouté au dernier moment été formidable. Pain frais, produits locaux, large choix en oubliant probablement de nombreux compliment. Nous recommandons fortement cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et notre restaurant. Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:20

    Nous sommes venons pour une nuit, profitant d'être sans enfants. Très bon accueil, la chambre (nous avions pris une chambre simple) est très jolie, propre, meublée et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons pris notre repas du soir à l'hôtel, service et repas parfaits! Pareil pour le petit déjeuner, très complet. Nous étions venus en moto et nous avons pu la garer sur le parking de l'hôtel. En plus, la patronne a accepté de garder nos affaires afin que nous puissions randonner durant notre seconde journée. Nous reviendrons, c'est certain, que ce soit avec ou sans enfants!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec ou sans enfants.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:08

    Petite escale en amoureux à l'hôtel spa le roc au chien,très belle expérience, accueil très chaleureux, chambre tout confort et propre ,repas de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel le Roc au chien, Restaurant La Belle Epoque et notre spa

  • Avatar Eric-Pierre.e
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:56

    Accueil sympathique mais le repas était clairement sur évalué ( viande trop cuite, fromage pas affiné, service approximatif) . Chambre extrêmement petite. Équipement désuet. Parois de douche cassé. Pas de contrôle sanitaire à l'arrivée. Petit déjeuner dans une ambiance de colonie de vacances avec une sorte de surveillant au milieu de la salle. Bref, c'était gentillet mais ça ne mérite clairement pas le prix demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Votre séjour s'est déroulé une semaine avant la mise en place du pass sanitaire, par conséquent nous n'avions pas à procéder à un contrôle. Vous n'avez pas apprécié que nous vous fassions remarquer à plusieurs reprises de porter votre masque au dessus du buffet ( point obligatoire depuis 2 ans). Vous avez pris une réservation sur une plateforme d'une chambre classique. A l'avenir , téléphonez à l'hôtelier afin d'obtenir plus de renseignements sur les caractéristiques de la chambre. Nous tenons à être présent dans la salle de restaurant afin de répondre aux besoins de nos clients et veiller au respect des règles d'hygiène. Pour le prix demandé, vous avez effectivement payé plus chère puisque vous n'êtes pas passé en direct. De plus, vous avez fait du chantage au moment du paiement en demandant une ristourne sur une bouteille de Saint Emilion (48€, non négligeable) en échange d'un commentaire sur internet

  • Avatar Angélique.E
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 06:53

    Nous sommes venus dans cet hôtel sur les conseils de ma petite nièce et nous n'avons pas du tout été déçus, nous sommes même revenus le lendemain de notre départ pour une deuxième nuit : accueil agréable,chaleureux et à l'écoute, chambre propre, agréable, très calme et fonctionnelle. Moment très agréable de détente dans le Spa avec le jacuzzi et table de massage. Et enfin un restaurant avec des mets succulents à des prix très raisonnables. Tout était PARFAIT. Encore merci à toute l'équipe. 🙏💐.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous vous remercions du temps accordé pour ce commentaire chaleureux.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:16

    Nous avons passé un merveilleux week-end dans ce bel hotel plein de charme.Une chambre magnifique,très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout. Un petit déjeuner de qualité et très copieux. Un excellent diner savoureux et raffiné,à base de produits frais,le tout fait maison.Un vrai restaurant gastronomique !!! Le spa privatif,un vrai moment de bien etre,de calme ,de détente absolue et de zénitude ,le tout dans un cadre très agréable.A ne pas manquer.... Et que dire de l'ensemble du personnel de l'établissement,très sympathique,chaleureux,d'une gentillesse rare,toujours à l'écoute et aux petits soins pour satisfaire ses clients. Merci beaucoup pour ce week-end parfait,comme on voudrait en vivre plus souvent... A recommander totalement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que l'ensemble de nos services (Hôtel, restaurant et spa) ai répondu à vos attentes L'équipe se joint à nous pour vous remercier.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:23

    Séjour de rêve, équipe humaine et cuisine maison. Je ne viendrais que chez vous desormais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

  • Avatar Coraly.e
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:53

    Chambre très très petite j avais une wonderbox qu on m à prit en me précisant que c'était par gentillesse car l hôtel cessait ce partenariat. Coût 50e de coffret +29€de supplément car il n y avait plus de chambre à ce tarif de disponible. 80e la nuitée...un peu honereux car même pas de quoi se faire un café ou une douceur de bienvenue. Nous avons eu un voisin très très Bruyant plancher bois je me demande même si c était pas un éléphant. Quand je l ai signalé le lendemain matin la personne de l accueil n était pas surprise. Franchement au prix de la chambre je m attendais à mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Comme vous le précisez nous ne prenons plus ces coffrets mais pourtant .... Nous sommes remboursé de 35€ sur votre coffret. En y ajoutant 29 € , le prix de la chambre est de 64e . Un samedi soir dans notre hôtel cette chambre était vendu au delà, par conséquent nous aurions pu vous demander plus. Effectivement, nous avons passé commande il y plus d'un mois de plateau accueil avec bouilloire mais toujours pas reçu. Actuellement , nos chambres prestige et supérieure sont équipées. Effectivement, le client au dessus de vous a fait du bruit mais je ne suis pas responsable de l'incivilité de nos clients. Je vous remercie car désormais je ne ferais plus aucun effort pour prendre un coffret qui me rapporte 35e et un supplément avec un client mécontent qui ne consomme même pas un petit déjeuner. Vous voulez tout obtenir sans dépenser

  • Avatar Gino.o
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 07:37

    Retour sur notre nuit chez vous dimanche soir. Reservation du Spa privée, petit soucie de démarrage mais problème rapidement solutionné par votre « réceptionniste » absolument délicieux ! Il a été d’une telle gentillesse. Dans ce coin privé totalement cosy nous avons pu y passer un moment de détente totale, peu etre bien trop de mousse dans le jacuzzi mais pour un début c’est excusable. ensuite le repas qui fut parfait des aliments excellent nos papilles était ravi. Nous avons eu a faire à deux serveuse très gentille, aimable, avenante est vraiment souriante que dire de plus ! Enfin la nuit où nous avons vraiment très bien dormi une chambre calme plutôt bien agencé même si celle-ci sont un poil trop petite a notre goût. Petit dejeuner agréable, Je ne regrette pas d’etre venus chez vous pour la première fois alors que je séjourne très souvent à bagnole de L’orne… A une prochaine😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel spa et restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous détendre dans notre spa privatif avec la table de massage hydro jet, le sauna et le jacuzzi. Notre chef, Maitre restaurateur, ainsi que son équipe confectionnent des plats à partir de produits frais et locaux en majorité. L'équipe de salle se joint à nous pour vous remercier .C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

  • Avatar Brnjamin.e
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:54

    Nous avons attendu 2h pour manger suite à une erreur dans le 1er plat arrivé au bout de 1h30, vraiment rien de extraordinaire cuisine très simple! bon service et accueil dommage que la cuisine ne soit pas au rendez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que vous ayez du attendre longtemps pour votre plat. Votre remarque concernant notre cuisine simple nous semble excessive. Si vous regardez bien notre carte, vous constaterez que ce ne sont pas des plats que vous retrouvé partout. D'ailleurs , nos clients sont unanimes à ce sujet

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 18/03/2021 à 15:06

    Je mets 4 étoiles, car la chambre était un peu vieillotte, sinon literie confortable, salle de bain correcte, très propres. Nous avons profitez d'1h30 de sauna, table hydro-massant et jacuzzi c'était parfait, personnels accueillants et disponibles. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement, la chambre a besoin d'une nouvelle décoration. Nous espérons une meilleure année pour avancer dans nos projets de décoration

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:46

    Le lieu est idéalement placé et notre chambre dans la tour aménagé avec gout. Aucun bruit pour une nuit tranquille. Le restaurant est un peu cher et les plats manquent d’assaisonnements. Il faudrait que les serveurs soit en tenues de service et non en Jeans. On attend mieux d’un maître restaurateur, ça manque de finesse. Le petit déjeuner manque aussi d’originalité (choix limité sur les fruits le thé et le salé). L’endroit est somme toute sympathique et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit. Vous êtes venu avec un coffret comprenant la chambre prestige, les diners et les petits déjeuners. Pour information, nous sommes remboursé 133e pour cette prestation et vous estimez après consultation de notre carte que nos plats sont onéreux. Vous avez consommés 2 verre de poiré à 3.70€ . Je me permet de vous dire que vous ne connaissez pas les valeurs des produits.. Pour le petit déjeuner, nous avons limité le salé au camembert, au jambon et aux oeufs , que voulez vous ajouter pour entrer dans un budget de 11€.Pour les fruits, nous avons opté pour une salade de fruits , les fruits frais réceptionnés n'étant pas toujours de bonne qualité et parfois plutôt onéreux. Pour le thé, nous avons fait le choix d'en proposer seulement 3 (thé vert et thé noir classique et thé vert menthe), très peu de demande sur une autre variété de thé. Nous vous remercions pour avoir passé 2 nuits dans notre hôtel.

  • Avatar Cristel.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:41

    Nous avons passé un excellent séjour : chambre jolie et confortable, trés bon déjeuner et petit déjeuner, un grand moment de détente dans le SPA et un bel accueil de Mme et Mr Luce. Nous avons également profité des trés bons services du masseur Jerôme Ragot. Un week end dépaysant et relaxant comme on en souhaiterait plus souvent !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:03

    Super séjour je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous deux pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et pour votre recommandation

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:38

    Accueil très chaleureux... La direction nous a même changé de chambre à notre demande... Chambre cosy d une extrême propreté... Femme de ménage top... Restaurant agréable proposant des produits frais de qualité... Dans une ambiance feutrée au calme... L hôtel est situé en ple in centre et à proximité immédiate des thermes... À recommander sans hésiter... Merci pour tout... Ah oui il y a même un parking privé.. La cerise sur le gâteau pour une ville comme bagnoles de l orne👍💕

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe et nous mêmes vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.

  • Avatar Jacqueline.u
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:30

    Hotel 3 étoiles parfait. Prestations parfaites, bon accueil, bonne restauration, bonne literie, chambres décorées avec goût et qualité. Une direction à l'écoute, toujours présente.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Mme Duthoit pour votre commentaire et sommes ravis que vous passiez un bon séjour. La direction et l'équipe

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 19:10

    Super bien ! calme au rendez vous . Chambre propre et agréable service au top 😍 et surtout l espace détende spa à ne surtout pas rater !! Tout simplement sublime …. Repos détende un endroit de tte bonne qualité avec un matériel de pro :-) 1h30 de plaisir encore merci pour ce moment agréable malgré le confinement service de qualité vous êtes des gens plein de courage ne changez rien 🤩 MERCI À VOUS

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre nouvel espace vous ai permis de vous détendre. Merci pour votre message qui nous encourage

  • Avatar Sonia.
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:08

    Un bon moment passé pour un weekend détente. Très bon accueil du personnel, qu'on retrouve tout au long du séjour, ce qui permet d'échanger plus facilement, ils sont à votre service et avec le sourire. Concernant l'hébergement nous étions dans la chambre de base au 3e étage. Elle est assez étroite mais le nécessaire est là surtout pour 2nuits. La literie est plutôt bonne. La propreté est impeccable. Seul bémol pour cette partie c'est le manque d'insonorisation, on entend plutôt bien les bruits du couloir et chambre adjacente mais ne nous ont pas empêché de bien dormir. Le petit déjeuner est plutôt bien, avec des brioches et autres produits maison. 2 bémols: je regrette le manque de fruits frais et le café est un peu trop "jus de chaussette". Nous avons également dîné au restaurant: tout était bon, en quantité suffisante et à prix tout à fait correct. Toujours un service impeccable avec le sourire et la bonne humeur! Nous avons compris que c'était une affaire familial ce qui ne gâche rien. Allez-y sans problème! Nous y reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Nous avions des problèmes de réglages avec la machine à café . Désormais , c'est une nouvelle machine qui vous attend. Effectivement, notre personnel est à l'écoute et très souriant et professionnel.

  • Avatar Nathalie.O
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:19

    Mon repas était bon et la personne qui m'a servie parfaitement professionnelle. Je trouve le prix des desserts élevé par rapport aux plats et la personne chez qui j'ai payé n'avait pas vraiment le comportement professionnel auquel on s'attendrait dans un tel lieu. Elle semblait perdue et mal à l'aise. Le potentiel est clairement celui d'une très bonne maison, après quelques ajustements.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et le service. Nous ne voyons pas de quoi vous parlez quand vous évoquez la personne qui vous a fait régler. C'est la première fois que nous avons un tel commentaire. A l'avenir soyez plus explicite.

  • Avatar Régine.o
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 06:56

    Hôtel rétro. Chambre d'une belle superficie, il faut aimer la déco. Bonne literie. Salle d'eau correcte. Dommage pas de petites bouteilles d'eau. Mesures sanitaires respectées. Restaurant aux plats délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser ce message.

  • Avatar ANDREANI.�
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:46

    Très heureux d'avoir trouvé cet hôtel sur notre itinéraire. L'accueil a été chaleureux et avec le service attendu et même au-delà. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite chez notre entraîneur.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir prie le temps de publier votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:51

    La responsable est tres gentille, tres attentionnée.. Le petit déjeuner très copieux. Le spa privatisé est a faire. Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés. Bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message chaleureux et de votre recommandation.

  • Avatar Baboon.u
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:32

    Tres bon accueil. Parking gratuit pratique. Chambre petite mais confortable et calme. Diner en chambre en raison de la crise sanitaire; raffiné, bon et peu onéreux. Petit déjeuner en chambre bon et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le service en chambre et nos plats.

  • Avatar gil.o
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 21:21

    SUBLIME EXTRA RESTAURANT Nous sommes de passage quelques jours à Bagnoles de l'Orne et nous venons de dîner avec mon épouse et nous avons choisi le menu Belle Époque à 45 €. Franchement il était succulent et raffiné. Rien à dire. Félicitations au Chef cuisinier et au personnel très accueillant. Endroit chaleureux et très propre Nous recommandons fortement ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant La Belle Epoque.

  • Avatar cindy.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:28

    A chaque fois qu'on y va nous sommes satisfaits que se sois de l'entrée jusqu'au dessert , personnel très sympa on nous laisse le temps de manger sans nous précipiter et prix correct que se sois en menu à partir de 26e (entrée plat dessert ) ou au choix a la carte .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé à nouveau un agréable moment dans notre restaurant. Merci pour votre fidélité à l'établissement

  • Avatar Isabelle.E
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 11:43

    Nous avons mangé au restaurant. Très bon accueil. Mets de qualité. Un peu déçue par la salade avec des toasts de camembert, franchement banale. Par contre le gratin de pommes de terre au camembert est un vrai délice.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes attentif à vos remarques.

  • Avatar Thibault.u
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 14:50

    Nous avons passé un excellent weekend dans ce bel hôtel. Les chambres sont propres et fonctionnelles, mais le gros point fort est pour moi la qualité du service. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse rare, extrêmement serviable, poli et attentionné. Le restaurant est bon et on retrouve la même qualité se service.

  • Avatar Thierry.E
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 14:32

    Un très bon accueil dans un hôtel au charme désuet mais d'un confort excellent. Une cuisine très raffinée et une nuit paisible (nous dormions côté jardin) ont fait de court séjour un moment très agréable. Nous avons utilisé une box et avons eu le sentiment d'être déclassé au niveau de la chambre. C'est la seule raison du 4 étoiles.

  • Avatar Manon.i
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 09:26

    Nous avons séjourné une petite nuit dans ce joli hôtel plein de charme, très bien situé dans Bagnoles-de-l’orne. La propriétaire de l’hôtel nous as très bien reçu, aussi bien lors de la réservation par téléphone que le jour de notre arrivée. Nous avions une « wonderbox » et nous avons été traité comme des clients normaux ( a l’inverse de certain partenaire de cette box ) nous avons pu profité d’une belle petite chambre, avec une jolie salle de bain propre, et une literie vraiment agréable ! La décoration de l’hôtel est vraiment chouette !! Nous avons pu profiter dans notre prestation d’une très bonne planche apéritif copieuse dans le petit salon de l’hotel, un moment vraiment très sympathique! Le petit déjeuné du lendemain matin était vraiment complet ! Je recommande cet hôtel !! Merci encore !

  • Avatar Jessie.L
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:57

    L'équipe y est chaleureuse. Nous avons été bien reçu Nous avons pris le petit déjeuner et n'avons pas eu faim de la journée. Si vous souhaitez une parenthèse de calme, de zénitude, je vous recommande à 2000 % ce lieu. Nous y retournerons 😁

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Pascale.E
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 10:50

    Mets à l'image du restaurant : raffinés et authentiques. Produits frais, savoureux et un service exceptionnel On se croirait dans un très grand restaurant gastronomique ! Décoration charmante et agréable Merci à toute l'équipe pour cet excellent moment ! Nous ne manquerons d'y retourner avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et l'équipe et nous même serons ravis de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar t.n
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 11:00

    chambre à la propreté exemplaire et jolie salle de bain dans la tourelle revêtue de mosaïque. l’hôtel est très calme. les plats servis au restaurant sont bons et les cuissons maîtrisées. petit déjeuner dans la norme. un peu de charcuterie serait bienvenue.

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 11:29

    Si le cadre est un peu désuet, les plats eux ne le sont pas. Cuisine de qualité et beau dressage des assiettes. Accueil convivial. La maîtresse de maison est charmante. Bon rapport qualité prix. Adresse à retenir.

  • Avatar Ghislain.o
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 11:08

    Magnifique hôtel, un superbe accueil. Une chambre ravissante. Vous pourrez aussi profiter du restaurant très raffiné, avec des produits frais, à prix très abordable. Merci encore à l'hôtel de nous avoir permis de prendre notre chien pour ce petit séjour. A très bientôt.

  • Avatar Alessandro.o
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:53

    Très bel hôtel de l'extérieur avec un emplacement idéal pour se rendre aux termes. Personnel fort sympathique qui a reprit l'établissement récemment. Quelques rénovations sont encore à faire mais d'après la réception, c'est en cours. Nous avons eu un peu froid dans la chambre (dépendance)

  • Avatar denis.
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 08:03

    Comme d'habitude nous avons passés un très très bon séjour ! Tout est bien ! Je n'en dirais pas plus , si vous voulez séjourner a Bagnoles de l'orne surtout n'hésitez pas vous serez reçu chaleureusement et vous y trouverez une très bonne table ! Bien sur on y retourne l'an prochain ;-)

  • Avatar Delphine.h
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 12:25

    Bonjour,nous avons passé 6jours dans une chbre prestige superbe salle de bain baignoire avec 2 fenêtres balcon une chbre agreable avec balcon et mobilier lumineuse en journée un peu de circulation, sinon très calme le cadre est magnifique le personnel est charmant,gentil et attentionné . Nous avons l habitude des hôtels si nous pouvons vous suggérez quelques idées pour un meilleur confort de vos hôtes les peignoirs avec des chaussons, un plateau avec une bouilloire café,thé,gateaux sucré capsule de lait cela donneras plus envie de prendre un petit déjeuner que vous proposez,le service de chambre il faudrait juste renouveller les kits rasage,couture, brosse à dents,gel douche, savon. Trés bien les infos écologiques. Nous pensons revenir car la ville offre un cadre de vie reposante et amusante à bientôt

  • Avatar Rashel.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 11:56

    Personnel très accueillant On y a passé un excellent moment avec mon mari leur spa privatif et vraiment exceptionnel et il sont au petit soin avec leur client une expérience a refaire ;)

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel, notamment dans l'espace privatif bien-être. L'équipe vous remercie pour votre message .

  • Avatar A.7
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 16:14

    bénéficiaire d'une smartbox pour la nuit du 9 au 10/06/19 l'accueil aussi bien téléphonique que physique a été des plus agréable. le diner à la belle époque nous a pleinement satisfait le menu à 25e est de très bonne qualité. à conseiller

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 14:50

    Super rapport qualité prix, bien servie et d’excellent produit, une cuisine simple mais efficace avec juste ce qu’il faut de sophistication deco un tantinet vieillissante mais service impeccable. Je recommande chaudement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et cette superbe note ainsi que votre recommandation

  • Avatar bertrand.z
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 13:44

    Très bon accueil.personnel fort sympathique et professionnel. Cadre très agréable. Menu excellent et copieux.je recommande vivement. Bon rapport qualité prix. reco recomma

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

  • Avatar Jean-Marie.I
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 21:39

    Hôtel typique de Bagnoles de l'Orne, reconnaissable entre tous, à quelques enjambées du lac et des thermes. Vous ne pouvez pas le louper avec son petit chapeau en haut de la tour ! Chambres correctes et restaurant qui a le mérite de servir une cuisine de qualité.

  • Avatar D..h
    4 / 5
    Le 05/03/2017 à 11:39

    Ce qui nous a attiré vers cet hôtel c'est son architecture "vieille époque" (comme la plupart de ces concurrents à Bagnoles de l'Orne). Nous y avons passé une soirée étape, le personnel est courtois et compétent. Le prix correspond a la qualité.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 21:40

    Cadre agréable, ambiance chaleureuse avec un service attentionné et professionnel. Et surtout une cuisine fine confectionnée avec des produits locaux. C'est délicieux ! Nous vous recommandons le menu "découverte".

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 18:58

    Lieux d'époque, deco d'époque, ambiance.. d'époque. .. cible visée 60ans et +.. mais pourtant impossible de ne pas aimer ce lieu malgré nos 28ans. La gérante réserve un super accueil et on sent qu'elle donne tout dans son établissement ce qui confère à l'hôtel une saveur particulière. Je recommande

  • Avatar Philou.a
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 21:44

    Peux mieux faire ! Les plats sont bons mais on aimerait plus d'originalité et une meilleure présentation pour le plat principal ainsi que pour le plateau de fromage. Sinon les vins sont bons et le service est correct.

  • Avatar morgan.r
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 20:51

    Nous avons apprécié les mélanges de saveurs dans les plats proposés (menu terroir avec saumon aux agrumes et raie/asperges sauce framboise). Le service était très agréable. Nous avons apprécié.

  • Avatar Castor.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:17

    Accueil chaleureux, service impeccable et cuisine au top. Un super moment passé dans ce restaurant!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant La Belle Epoque

  • Avatar Laeticia.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 18:47

    Cuisine raffinée avec des produits frais. Les fins gourmets apprécieront. Rapport qualité prix très bon. Bravo ! Continuez ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous vous remercions pur vos recommandations.

  • Avatar Emmy.i
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:46

    Bonsoir, je suis la fille de Madame Catherine. Je me permet de répondre au commentaire que vous avez laissé dernièrement à mes parents. Sachez qu'une Wonderbox ou Smartbox est plus régulièrement offert par le biais d'un proche qu'acheté au plein gré de ces bénéficiaires et que rien n'est égale à un budget moins important que vos clients habituels. L'habit ne fait pas le moine comme on dis. Parce que vos clients ont pris le temps de réserver une nuit dans VOTRE hôtel et non un autre via une box il faut les accueillir tels que vous pensez qu'ils représentent? Chaque personne mérite une nuit convenable peu importe le prix mit dedans, pensez-vous normal pour un hôtel de laisser des personnes sans manger un véritable plat et les laisser repartir dans leur chambre avec un simple plateau apéritif peu copieux comme vous savez dire? Vous allez me dire que vous aviez prévenu que le restaurant fermé à 20h30, certes, mais il me semble que quand mes parents sont arrivés à 20h15 dans votre hôtel vous avez eu l'amabilité de les accompagner découvrir leur chambre plutôt misérable et de leur laisser prendre le temps qu'il fallait en ce qui concerné le bébé ET que de votre côté vous vous occupiez au niveau restauration car le menu était déjà décidé. De plus, j'ai pu lire d'autres commentaires d'autrui suivant la qualité de l'accueil qu'ils ont eu dans votre hôtel et de même via une box, effectivement arrêtez ces prestations puisque vous n'êtes pas capable de nous considérer comme tel, sachez que cette box je l'ai acheté juste pour offrir à mes parents une nuit "magique" loin de leur vie quotidienne. Je souhaite revenir sur cette homme et vous qui s'est permis d’insinuer le manque de bonne éducation de ma mère car soit-disant un bébé ne se fait pas emmener dans un hôtel et encore moins manger à 20h15, pour ma gouverne l'éducation que ma mère porte envers son bébé a était le même pour moi et mes 5 frères et sœurs et nous nous portons à merveille! Alors arrêtez vos jugements déplacés et votre dénigrement envers les personnes arrivant via une Box, merci, bonne soirée Mlle Pinchon.

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:49

    Un repas pris en amoureux pour la Saint-Valentin. Accueil très chaleureux, le restaurant est décoré avec goût et le repas était vraiment succulent. Je le recommande à tout le monde en tout cas nous on reviendra !!!

  • Avatar catherine.e
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 16:09

    un conseil a vous future client , si vous venez via une vivabox ( apéro dînatoire inclus + nuit+ petit déjeuner) prevoyer un repas!! car apéro dînatoire chez eux laisse a désirez!!! et en plus en prime vous avez une chambre médiocre!( rien avoir avec les photos du site !!!)aussi si vous venez avec un bébé faite le manger avant d'arriver car le dernier service au restaurant 20.30 !!!nous comme le bébé manger dans la chambre d’hôtel nous sommes arriver a 20h37 en salle de restaurant et on nous a refuser de nous servir!!! et oui Mme ne paie pas ses employés a faire 7 min supplémentaire voila sa réponse , résultat des courses nous n'avons pas manger dormi dans une chambre pitoyable et quand on se plains le lendemain disant que c'est inadmissible de laisser les clients sen manger pour 7 min de retard car que le bebe avez faim !! réponse bah on fait pas manger un bébé a 20h15 !! on le fait manger avant ( bah oui dans la voiture logique!!! ) breff pour finir se commentaire VIVE OUEST FRANCE

  • Avatar alain.u
    5 / 5
    Le 22/04/2017 à 07:19

    Très bon hôtel calme très confortable et tres propre . C est egalement une bonne table avec une cuisine maison, c est assez rare pour etre signalé et ne pas omettre le très bon accueil des propriétaires. Nous recommandons cet endroit . Mr et Mme Forge

  • Avatar Mélina.u
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:19

    Belle adresse. Accueil chaleureux, chambre cosy et confortable, très bonne literie, petit déjeuner copieux, bonne restauration. Idéalement situé, proche centre ville, lac et Bo Resort. Et propriétaires aux petits soins avec leurs clients. En résumé, week end fort apprécié à Bagnoles de l'Orne à un très bon rapport qualité prix ! Merci à nos hôtes.

  • Avatar Emery.a
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 19:57

    Accueil chaleureux, bel hôtel. Nous avons passé une soirée agréable avec un dîner excellent. Merci pour votre gentillesse et votre attention. Nous reviendrons.

  • Avatar Corvetteracing.e
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 12:09

    Idéalement situé, le cadre est idéal et apaisant Toujours un très bon accueil, y compris par les nouveaux propriétaires. La table est bonne Beaucoup de l'hôtel et restaurant à été rénové.

  • Avatar alain.g
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 06:51

    Hôtel très calme, bien situé en plein centre, pas loin des thermes, parking facile. Bonne literie, salle d'eau un peu petite à mon goût, mais petit-déjeuner impeccable. À conseiller.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 06:52

    Excellent accueil, très propre, et en ce qui concerne la literie elle est de bonne qualité le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est très bien situé.

  • Avatar Fleur.e
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:45

    Salle de bains avec de la moisissure . Chambre à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes surpris que votre nom n'apparaisse pas dans notre fichier client. Si vous êtes réellement venu , pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre sentiment le jour de votre départ. Les joints de la salle de bain ont été refaits. Quelle chambre aviez vous ? Pour la "chambre à revoir", nous attendons nos nouveaux meubles (retard dans les délais de livraison). La note de 1 pour le service me surprend car nous sommes attentifs aux demandes de nos clients. Pourriez vous êtes plus précise dans votre commentaire ?

  • Avatar Nin.t
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 12:25

    Tout y est parfait. Les gérants sont adorables. L ambiance et la déco très cosy. Le petit déjeuner avec les produits locaux en plus.

  • Avatar patrice.r
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 13:54

    Cela fait plusieurs fois que je me rends à cet hôtel toujours aussi parfait ,merci à cette équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche ainsi que notre équipe. En effet, en cette période difficile nous avons toujours fait en sorte de maintenir notre qualité en cuisine, en service que ce soit en chambre ou en salle et en chambre .

  • Avatar Patricia.i
    3 / 5
    Le 10/10/2020 à 13:02

    Chambre un peu petite,pt déjeuner pas très économique.bel établissement mais ne mérite que deux etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Certes certaines de nos chambres sont petites mais respectent les dimensions demandées dans le cahier des charges du 3 étoiles. Nous vous rappelons que nous nous attribuons pas seules ces étoiles, nous sommes audités. Pour le petit déjeuner à 11e, que vous ne trouvez pas économique ? , je vous conseille d'aller dans un hôtel plus économique. Ce petit déjeuner est un buffet composé de produits faits maison et de produits essentiellement locaux.

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 10:38

    Très bon accueil et une cuisine de haute qualité accompagnée d un vin très agréable pour un tarif très correct. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos remarques.

  • Avatar Ali.e
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:35

    Hôtel très calme et très propre. Idéalement situé pour aller au casino et au centre de Bagnoles-de-l'Orne à pieds. Le petit déjeuner très copieux.

  • Avatar Johan.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:44

    Accueil bien sympathique, arrivée à l'hôtel en cycliste voyageur j'ai bien mangé dormis et déjeuner je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

  • Avatar Vanessa.A
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:58

    Très bon dîner. Des produits locaux travaillés. Plat de qualité mais un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats élaborés avec des produits locaux et sur place. Pour le prix qui vous semble onéreux, il est justifié par rapport à d'autres restaurants qui ne fournissent pas la même qualité de marchandises et qui pratiquent les mêmes tarifs.

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:31

    Accueil très chaleureux mais les chambres et sanitaires mériteraient un rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Effectivement, ce sont des travaux prévus depuis l'an passé mais la situation 2020-2021 n'a pas été favorable. Si tout va bien un rafraichissement est prévu à l'intersaison

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 20:48

    Menus végétariens et vegans à Bagnoles!!! Dressages parfaits, qualité irréprochable, personnel accueillant, un régal! Merci d'être flexible spontanément!

  • Avatar ROGER.O
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 17:19

    Accueil très sympathique, carte riche et variée, cuisine de haut niveau pour gourmets avertis et tourments.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte et notre équipe

  • Avatar Marine.A
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 15:49

    Nous avons mangé à 4 dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus ! Cuisine raffinée, et le lieux est très agréable.

  • Avatar jeanchristophe.o
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 12:55

    Un super accueil. Chambre très agréable Repas très appétissant. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre recommandation

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 09:38

    Situation calme, hôteliers gentils et compétents, bonne table, que demander de plus ? A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre recommandation et votre commentaire , qui nous fait plaisir

  • Avatar Patrick.c
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 12:54

    Accueil et chambre très agréables. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques. Excellent petit déjeuner

  • Avatar marcelle.a
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 16:03

    Accueil très agréable. Cuisine fine, savoureuse, délicate, mets de grande qualité. Reviendrons souvent. Merci.

  • Avatar Martine.
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:56

    Bon restaurant Nous y avons mangé tout était très bon et tout cela à prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant .

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:21

    Nous y sommes actuellement, et déjà venu avant. Très bonne table. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué, votre fidélité et votre recommandation

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 15:19

    Bel endroit super sympa avec accueil très chaleureux nous avons très bien dîné et dormi dans une chambre refait à neuf on recommande merci a Séverine et Jérôme

  • Avatar Didier.A
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:22

    Le menu a 47 euros ne le vaut pas. Cadre très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Le menu à 47e vaut bien son prix , si vous aviez connaissance du prix des produits et du travail fourni en cuisine. Nous achetons des produits locaux frais et non surgelé, tout prêt. A croire que vous ne faites jamais les courses ou du moins avec des produits de qualité.

  • Avatar Marjorie.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 08:56

    Très bonne acceuil, établissement joliment décorer chambre propre et literie confortable. Hâte de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et vous accueillerons avec plaisir

  • Avatar Daphné.e
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:22

    Beau cadre, bel accueil et tres bon repas ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos recommandations.

  • Avatar emerick.i
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 20:50

    Personnel disponible à l'écoute et professionnel. Le spa privatif est juste incroyable le top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation

  • Avatar Arno.�
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 15:27

    Très bel endroit très sympathique et accueillant face aux cures thermales personnel très sympathique et accueillant visite de chambre avant réserver très rare de très belles chambres propre et très bien décorées

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note concernant notre équipe et notre hôtel

  • Avatar Alfred.r
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:25

    Pas dormi,cependant la restauration est de qualité, le service appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant La Belle Epoque et l'équipe de salle

  • Avatar cedric.a
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 21:47

    Venez bien habillé costard cravatte pour avoir droit à une chambre aussi belle comme sur leur photo !! Honteux ..il vende que du reve ..

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 20:46

    Très bon accueil menu à 23 euros copieux et bon Merci pour le petit Chocolat .Salle agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire

  • Avatar Gilles.h
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 20:26

    Nouveaux propriétaires, le restaurant est vraiment de qualité , félicitations au cuisinier ! Une très bonne table que nous conseillons vivement.

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 09:31

    Belle découverte cet hôtel très calme et le petit déjeuner très copieux on espère réussite et prospérité aux nouveaux propriétaires de cet hôtel

  • Avatar Fab.L
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 07:05

    Très bon accueil. Familiale...ey au petit soin...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:56

    Super week-end tres bon accueil direction et personnel à la hauteur de l établissement repas succulent nous reviendrons avec plaisir

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Rue du Professeur Louvel
  • 61140 Bagnoles de l'Orne Normandie
  • hotelrocauchien.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–21:00
Mardi Fermé
Mercredi 10:30–21:00
Jeudi 10:30–21:00
Vendredi 10:30–21:30
Samedi 10:30–21:30
Dimanche 10:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité