Castel Clara Thalasso & Spa
- 4.4
- hôtels
- Bangor
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Castel Clara Thalasso & Spa à Bangor
Escapade thermale en bord de mer avec piscine extérieure, salle de gym et restaurant gastronomique. Retraite thermale avec cuisine fine.
Tags: Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Francois.u4 / 5Le 08/05/2022 à 13:25
Le lieu est toujours magique, le personnel super bien formé et aux petits soins. Reste que l’hôtel souffre un peu de ses années et les travaux sont en cours pour redonner un petit coup de jeune nécessaire à un hôtel parfois un peu décati. L’expérience, quoiqu’il en soit, reste parfaite surtout si le soleil est de la partie. Vue sublime et petit déjeuner parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Pumir, nous vous remercions de votre visite et de vos bons commentaires sur notre équipe. Nous vous confirmons que nous allons continuer à investir dans notre Maison pour le plus grand bonheur de nos clients et de nos équipes. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre île. Bien à vous, -
marie.e5 / 5Le 13/06/2022 à 07:43
Superbe hôtel avec une vue de rêve, en rénovation, mais sans nuisance, petit déjeuner fournis et de qualité, restaurant gastronomique excellent ,les soins sont très agréables. Le personnels est sympathique et au petit soin. Séjour idyllique sous un magnifique soleil. Je recommande
-
Frederic.a3 / 5Le 16/04/2022 à 19:04
Beau cadre , le climat de plus est de la partie . C est un hôtel charmant + mais pour avoir fait quelqu autres Relais et Château ça ne mérite pas 500€ par nuit . Les chambres ne sont pas extraordinaires et les différents repas ont un goût de trop peu . C est bien mais c est pas top
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Latte, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre produit et répondre ainsi à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, -
Alexandra.i3 / 5Le 06/06/2022 à 05:29
Cet hôtel est vieillissant. Dommage. Soins duo dans une pièce aux appliques des luminaires et des tringles à rideaux rouillés. Terrasses en plastiques pas élégantes ou terrasses en bois cassées devenant très dangereuses. Aucun entretien du jardin, des plantes et jardinières… que dommage. La tenue du personnel n’est pas uniforme difficile de repérer qui est qui… Soins Nuxe parfait avec excellent accueil.
-
jeremy.r4 / 5Le 02/05/2022 à 18:54
Séjour agréable. Très bon emplacement. Équipe très dynamique, à l’écoute et très sympathique. Hôtel en travaux pendant notre séjour en espérant qu’ ils puissent remettre à neuf certains éléments comme l’escalier au niveau de l’accueil et un rafraîchissement des peintures. Restauration au top.
-
Jacques.a4 / 5Le 24/05/2022 à 17:14
Lieu idéal pour la randonnée et les balades à vélo. En ce qui concerne la thalasso, parfait pour le service autant pour la réception que pour l'hôtellerie et la restauration. Restauration exceptionnelle, un chef au top.Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais la moquette demanderait à être nettoyée. Un mauvais point pour l'extérieur, les terrasses de repos sont bonnes pour la réfection et parfois dangereuses.
-
Philippe.E5 / 5Le 10/04/2022 à 08:58
Que dire tout est parfait.....accueil très agréable, environnement spacieux, nous avions réservé la chambre 207 avec vue sur la mer une merveille, avons profité de la piscine, nous avons testé le repas gastronomique avec 9 plats à 105 euros un régal bravo au chef et à son équipe et le service de salle irréprochable super pro ! enfin voilà rien à redire. tout est dans mes photos.........grrrrr je peux pas rajouter des photos du repas !!
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur LE MER, merci pour votre gentil message de la part de toutes l'équipe de la Maison Castel Clara. Au plaisir de vous revoir très vite à Belle-Ile-En-Mer, bien à vous -
Yaël.a5 / 5Le 12/04/2022 à 11:46
L'accueil, l'environnement direct du relais, le restaurant, le spa... tout laisse place au plaisir, à la détente et la relaxation au sein de cet établissement de qualité. Nous serions ravis d'y séjourner de nouveau !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre Maison Castel Clara. Au plaisir de vous revoir très bientôt -
Captain.r3 / 5Le 17/04/2022 à 19:31
Il y a du bon et du moins bon. Dans le bon il y a la vue, le bruit du vent et de la mer, le départ pour le GR en pleine côte sauvage. Le moins bon, un hôtel vieillissant au décors suranné. On ne fait plus de table avec surface en verre depuis longtemps: les souris ne fonctionnent pas (ni les mulots d'ailleurs). Le top c'est le petit déjeuner le matin, hyper copieux et le personnel très accueillant, le tout face à la mer, de quoi se mettre de bonne humeur pour la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires sur l'accueil de notre équipe entre autres. Comme vous l'avez vu, notre hôtel a commencé sa transformation et ses embellissements pour répondre à vos attentes en terme de décoration. Nous vous invitons à suivre nos futures communications et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans nos nouvelles chambres. Bien à vous, -
Isabelle.i5 / 5Le 30/05/2022 à 13:22
Superbe prestation !!! Le personnel très accueillant et bienveillant, le petit déjeuner incroyable, un cadre apaisant et magnifique... Un petit havre de paix !
-
blaiquatre.5 / 5Le 19/03/2022 à 21:19
un séjour PARFAIT !! MERCI pour l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Restaurant TOP Thalasso TOP Personnel TOP Seul petit bémol, quelques bruits de travaux, et la fermeture de la salle de sport... Nous serons donc obligés de revenir... :-)
-
Ke.e5 / 5Le 14/03/2022 à 11:43
Nous avons très bien été accueilli par la réceptionniste, la chambre correspondait à nos attentes, la vue est magnifique, le petit déjeuner et son équipe sont parfaits
-
geekorobin.4 / 5Le 23/05/2022 à 12:34
Très bel hôtel cependant petit bémol il n'y a pas de bornes de recharge. Je n'ai donc pas pu recharger ma tesla. Dommage
-
yves.a5 / 5Le 16/11/2021 à 10:36
Déjeuner en novembre au Café. Très belle salle surplombant le bras de mer. La formule à 49 €, avec buffet d'entrées avec fruits de mer à volonté, nous a impressionné par la qualité, la diversité et la fraîcheur des produits, d'autant plus que l'équipe en salle, absolument parfaite, à l'opposé des pratiques de restaurants bas de gamme où on vous confisque vos couverts pour vous dissuader de vous resservir, était très avenante et aux petits soins pour que chacun puisse facilement aller se resservir à satiété (voire au delà !). Le cadre, le professionnalisme du service et la qualité des mets pour un prix parfaitement en adéquation justifient les 5 étoiles.
-
Thierry.h5 / 5Le 02/06/2022 à 13:07
Site superbe, vue magnifique ! Très bel hôtel restaurant Spa de grand standing
-
Pierre.h4 / 5Le 18/11/2021 à 17:01
C'est un bel établissement, merveilleusement situé, avec vue splendide. Le service est très agréable, les chambres aussi, mais la piscine intérieure est petite et pas formidable, le hamman sans plus et pas assez chaud, et l'accès à l'espace Thalasso en supplément via des soins assez chers et avec assez peu de créneaux dispos. Du coup, réelle frustration de ne pas avoir pu en 3 jours accéder à cet espace.
-
Christophe.E5 / 5Le 30/03/2022 à 18:21
Accueil familial,serveuses et serveurs heureux de s'occuper de leurs pensionnaires. Et si vous croisez juju elle s occupera de vous. Une vue splendide! Un régal !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Genest, Nous vous remercions pour votre gentil message à l'attention de nos équipes. Juju est toujours aussi dynamique, nous vous le confirmons. Elle entraîne notre équipe pour une nouvelle saison qui s'annonce tonique. Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre Maison. -
Bertrand.r5 / 5Le 25/12/2021 à 13:03
Implanté dans un environnement naturel remarquable, doté de chefs cuisinier et pâtissier tout aussi remarquables, d'équipements de détente diversifiés, piscine, fitness, thalasso, et d'un petit déjeuner exceptionnel, notre séjour de 4 nuits à été une réussite. Merci à toute l'équipe, bonne continuation dans une période compliquée. Les travaux programmés en 2022 permettront de maintenir le haut niveau de performance de l'établissement. Cordialement
-
Renan.c4 / 5Le 11/10/2021 à 19:31
Emplacement d’exception pour cet hôtel situé sur la plus belle des îles. Mais attention cela ne suffit pas: - Accueil et bar débordés à l’arrivée - Jacuzzi hors service - Propreté et niveau de finition de la piscine intérieur et des communs décevants - Mobilier usé Nous avons particulièrement apprécié la qualité du restaurant le 180. Du service à l’assiette tout est un vrai plaisir...
-
Jerome.u4 / 5Le 24/03/2022 à 23:54
Hôtel très agréable Le personnel rien n'a redire. Cadre superbe. Restaurant avec une cuisine raffiné.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur DUPONT, toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier une nouvelle fois de votre visite. Nous sommes heureux que notre accueil et notre service vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt à Belle-Ile-En-mer, bien à vous. -
Lucille.A4 / 5Le 26/09/2021 à 11:59
L’emplacement de l’hôtel est idyllique et la bâtisse sublime. La décoration intérieure et les prestations ne sont néanmoins plus vraiment au goût du jour : choix du mobilier, éléments de décoration, espaces inexploités, installations vieillottes… Quel dommage ! Le personnel est très aimable mais trop de petits détails qui s’accumulent et déçoivent : problème de cohérence entre les informations des uns et des autres, service parfois long en table, problème d’isolement en chambre, … Cet hôtel est très beau et à du potentiel, on s’y sens bien et le calme qui y règne en fait un superbe cocoon de détente. A mon sens, la qualité des prestations est à revoir pour légitimer les 4 étoiles.
-
Dominique.a5 / 5Le 03/11/2021 à 10:46
Quand nous sommes arrivés au Castel Clara, la beauté du site nous a conquis de suite. Accueil très chaleureux, visite de l'hôtel, quand nous sommes rentrés dans la chambre nous avons fait waouh au vu du panorama proposé sur l'océan. Les restaurants sont tous les deux très agréables. Le personnel vraiment à notre disposition et aux petits soins durant notre séjour. (4 jours) Nous avons eu du beau temps en cette fin octobre et avons pleinement profité de l'Ile. Merci et bonne continuation à toute l'équipe du Castel Clara.
-
Cecile.b5 / 5Le 27/09/2021 à 20:57
Un accueil très agréable Un personnel attentif ,;prévenant, et discret. Un restaurant excellent avec un service irréprochable. Un cadre enchanteur , une piscine d'eau de mer dont il faut profiter. Un séjour de rêve 3 jours 2 nuits sur l'île . Merci à cette belle équipe de l hôtel Clara.
-
marion.i5 / 5Le 31/08/2021 à 12:58
Pour avoir séjourné au sein de plusieurs Relais et Châteaux, le Castel Clara reste mon chouchou. J'y ai fait plusieurs séjours, ai toujours été bien accueillie. Le cadre est exceptionnel, les prestations au top, le personnel efficace et toujours d'une grande discrétion. J'affectionne particulièrement les chambre vue mer évidement, coté Café Clara. Je ne me lasse pas de la vue idyllique. Les buffets du Café Clara sont incroyables, produits locaux et maison irréprochables. C'est un havre de paix, le temps est suspendu. La crise sanitaire depuis bientôt 2 ans ne m'a pas permis un nouveau séjour, ce lieu me manque ...
-
Sabrina.e4 / 5Le 13/09/2021 à 19:57
Nous avons passé un un très bon moment, accueil au petit soins. La vue mer est magnifique. Belles piscines extérieur et intérieur.attention réserver le restaurant avant votre arrivée sinon manger au sein de l'établissement sera compliqué. je ne met pas 5 étoiles car j'ai remarqué certaines choses qui m'ont un peu gêné tâches sur la moquette de la chambre et rideau déchiré...par contre je relève la super attention qui a été de nous offrir 2 coupettes pour l'anniversaire de mon ami. nous y retournerons avec grand plaisir.
-
Cécile.R5 / 5Le 28/11/2021 à 16:30
Court séjour mais in-cro-yable. A commencer par le personnel qui est sympathique et aux petits soins. Le centre de thalasso est vraiment bien équipé, propre, bref l'idéal pour se faire chouchouter. Les chambres sont vraiment top. Petite mention spéciale pour le petit déjeuner du matin sensationnel : il doit y avoir plus d'une 15aine de gâteaux, des viennoiseries, toutes sortes de pains, gaufres, crêpes, pancakes faits sur place à la demande, 2 énormes mottes de beurre doux et demi sel. Saucisses bacon oeufs yaourts saumon fumé charcuterie huîtres fromages... Plein de salades de fruits, plein de confitures maison... Etc. Bref honnêtement j'ai rarement vu ça meme dans les grands hôtels du même standing. Et jus de fruits presses frais et les boissons chaudes, un régal !!! Que dire de plus si ce n'est que l'emplacement de l'hôtel est à tomber. Bref allez y les yeux fermés et ouvrez les bien une fois sur place !
-
Jonathan.l5 / 5Le 28/06/2021 à 03:40
Super établissement. Nous avons été bluffé par la gentillesse du personnel. Toujours un petit mot ou une petite attention. La chambre vue sur mer est superbe, dans l’air du temps avec une salle de bain qui comporte une fenêtre permettant de voir la mer en se douchant. Le petit déjeuné est superbe que ça soit pour les amateurs de salé ou sucré. Le restaurant gastronomique vaut le détour, le menu est élaboré et moderne. Le café Clara avec son buffet de fruit de mer ou encore de fumaisons maison est incroyable. Il est aussi très moderne avec des MAKI maisons, des tartares de poisson… Rien à dire sur l’espace thalasso, piscine intérieure super avec entre autre sauna et hammam. Super. Un léger bémol sur l’extérieur qui n’est pas utilisable en cas de mauvais temps car rien n’est abrité.
-
Christian.c5 / 5Le 11/07/2021 à 23:01
J'ai découvert cet établissement lors d'un salon spécialisé en thalassothérapie. J'y ai séjourné 7 jours en effectuant des soins de thalasso. L'endroit est magique, d'un calme ressourçant. La vue sur le port de Goulphar est inoubliable et reposante si on a une chambre vue océan. Les repas sont excellents, de très bonne qualité, avec des produits locaux de saison. Le personnel est chaleureux et attentif. La propreté est irréprochable, le service impeccable. J'ai vraiment passé un séjour merveilleux et découvert une île préservée. C'était une immersion dans la nature avec les sentiers côtiers et l'air marin breton. Je recommande vraiment cet endroit.
-
Hypnos.D5 / 5Le 17/10/2021 à 13:58
Accueil très chaleureux. Personnel très attentif et à l'écoute des clients. Propreté des lieux. Très beau site géographique. Suite spacieuse avec vue imprenable sur l'océan. Petit déjeuner exceptionnel (qualité et quantité), avec des produits locaux.
-
Sébastien&Véronique.a5 / 5Le 22/08/2021 à 18:11
Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour votre accueil, écoute et sourire. Vous avez un décor naturellement rêveur. Un bon confort de chambre avec une vue surprenante sur l'océan. Merci pour ce massage californien réalisé avec professionnalisme, un moment très agréable pour bien nous détendre.
-
Pauline.r5 / 5Le 26/10/2021 à 12:35
Magnifique endroit nous avons eu la joie de profiter de beaucoup de belles attentions et cadeaux de la part de l'hôtel. La chambre était magnifique avec une vue mer à tomber par terre. Nous recommandons vivement !
-
Sylvie.o4 / 5Le 25/04/2022 à 07:49
Très bel endroit et un cadre magnifique. Il manquait juste le jacuzzi et le hammam !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Collard, Nous vous remercions de votre séjour dans notre Maison. Nous espérons rouvrir tous nos services très prochainement. Dans l'attente de vous revoir très vite à Belle-Ile-en-Mer, -
Hippolyte.a5 / 5Le 25/05/2021 à 16:35
Je précise tout d'abord que nous sommes juste allés prendre un verre sur la terrasse de l'hôtel. L'accueil a été excellent. La terrasse est très spacieuse et le mobilier confortable. Vue absolument magnifique sur les falaises et l'océan. Cest vraiment un très bon endroit pour se délasser !
-
Sylvain.e5 / 5Le 04/08/2021 à 15:16
Nous avons séjourné une semaine avec nos deux enfants. C’est très familial, tous les services sont à disposition, nous avons loué des vélos électriques à la semaine avec carriole pour les enfants. Le seul jour de pluie nous avons demandé une voiture électrique à l’hôtel et le temps de prendre le petit déjeuner les contrats étaient déjà prêt et les sièges enfants montés. Les deux restaurants sont exceptionnels, le clara avec son buffet de fruits de mer où ma femme a pu se régaler d’araignée, d’huîtres et de bigorneaux, et le 180, plus gastronomique, ou nous nous sommes régalés avec des plats de poisson tous plus bons les que les autres. Pour les enfants ils sont très flexibles. Les piscines sont chauffées et l’emplacement est génial, à 10min (en vélo)de la plage du Donnant, à 5min des aiguilles de port coton. Le personnel est très aimable, le service en chambre très courtois, tout est simple et fait en sorte que le séjour se passe dans les meilleurs conditions possibles. Nous reviendrons
-
Elodie.o5 / 5Le 23/11/2021 à 13:35
Nous venons régulièrement au Castel Clara et l'équipe est vraiment respectueuse et chaleureuse. C'est un établissement agréable, avec en plus pour lui un cadre magnifique.
-
Dubergey.u4 / 5Le 01/11/2021 à 15:55
L'hôtel se trouve dans un environnement merveilleux. Un personnel attentif et chaleureux. Un petit-déjeuner buffet étonnant de fraicheur et de variété.
-
Jean-Jacques.H4 / 5Le 10/11/2021 à 16:25
Un bonheur cet hôtel sur cette île fascinante Le petit déjeuner et son personnel sont remarquables Des progrès à faire au niveau de ceux de l'accueil régulièrement susceptibles..... et avec un sourire très mécanique La piscine mériterait une meilleure gestion, logistique et entretien Ce lieu est à connaître
-
Nathalie.5 / 5Le 24/09/2021 à 13:11
Magnifique séjour, hôtel très bien situé au pied des sentiers de randonnées, personnel et service chambre irréprochable, magnifique vue de la chambre sur la anse du port Goulphar. Nous regrettons juste ne pas avoir pu trouver une table pour Diner au 180.
-
Manue.R5 / 5Le 27/11/2021 à 17:26
nous avons séjourné une nuit en famille (3 chambres) et nous avons tout apprécié: -l'hôtel, magnifique -le lieux, idyllique (vue fantastique) -les chambres, merveilleuses -la restauration, excellente (diner au restaurant 180° exceptionnel et petit déjeuner très copieux et d'une très grande qualité -et surtout l'accueil ,le personnel est aux petits soins pour nous (mention spéciale pour la dame qui sert le café au petit déjeuner et a la jeune fille a l'accueil de l'hôtel) Nous avons apprécié les petites attentions tout au long de notre séjour Nous voulons vous remercier car notre séjour familial a été fabuleux grâce a vous .Un grand merci
-
Lucile.u4 / 5Le 09/09/2021 à 21:34
Nous y sommes aller un vendredi soir. Nous avons voulu prolonger mais plus de place malheureusement. Hotel sympa avec superbe vue. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées et aménagées avec gout. La piscine extérieur est agréable. Nous avons diner au restaurant 180 et avons pris le menu saveurs. Très bons produits. Petit bémol au niveau de la vitesse du service, tantôt rapide tantôt lent. Le petit déjeuné est bon, parcontre a 10h20 ils commencent a plier, dommage vu que le petit déjeuné est normalement prévu jusqu'à 10h30... Le staff est très gentil et attentionné.
-
Jonathan.h5 / 5Le 08/08/2021 à 08:44
Un lieu d une grande finesse esthétique. Pure et emprunt de sérénité. Un endroit où il fait bon vivre et un service aux petits soins. La vue comme le cadre est grandiose . Une adresse à se souvenir.
-
philippe.o5 / 5Le 16/09/2021 à 18:36
Service parfait, sourire, gentillesse, professionnalisme, ni trop ni trop peu (merci à tous !), repas fruit de mer 🦞 excellent sur terrasse avec point de vue magnifique ! Rapport qualité prix très bon...bref une excellente adresse, je recommande chaudement !
-
Charlotte.h1 / 5Le 19/06/2021 à 21:04
Nous avions réservé cet hôtel spécifiquement pour avoir une piscine intérieure en cas de mauvais temps. À l’arrivée, on nous annonce que la piscine intérieure est fermée pour des soucis bactériens mais que la piscine extérieure est ouverte. Il pleut et fait 16 degrés dehors. Nous avons trouvé minable de ne pas avoir été prévenus, nous aurions annulé. D’autant plus que nous avons été contactés la veille du départ par l’hôtel. Vous vous foutez bien qu’ils se sont bien gardés de nous préciser quoi que ce soit. Finalement nous sommes partis sans même prendre possession de notre chambre. Aucune solution ou dédommagement n’a été évoqué, le personnel s’en foutait royalement. Pour 750€ les deux nuits c’est vraiment du foutage de gueule. Une chose est sure, jamais nous n’y remettrons les pieds. Bon vent
-
Marie.a4 / 5Le 02/06/2021 à 13:37
Nous avons passé un excellent séjour au Castel Clara. Nous avons pu profiter de son emplacement exceptionnel et de la cuisine raffinée du 180. Néanmoins j'apporterai un bémol au Café Clara qui m'avait laissé un merveilleux souvenir lors d'un précédent séjour. La qualité à nettement baissée, le buffet de fruits de mer qui faisait sa réputation est décevant. Les langoustines n'étaient pas assez cuites, les araignées sèches ... Le prix du repas est prohibitif par rapport à la qualité ! Mais le personnel est toujours aussi attentif aux clients et à leurs attentes.
-
stephane.i4 / 5Le 13/06/2021 à 21:01
Lieu et cadre agréable ! Très bien situé. Le personnel est accueillant,souriant et disponible. Les plats sont copieux et bien présentés. Le buffet de fruits de mer est excellent. A faire lors d un détour...ou prendre le temps de le faire!!😁
-
Guigui.o5 / 5Le 13/12/2021 à 22:35
Se fût un week-end des plus parfait grâce au charme de cet établissement. Ainsi qu'à la qualité de tout les services qui nous étaient offert.
-
GODET.n2 / 5Le 01/09/2021 à 13:14
Nous avons déjeuné sur la terrasse, buffet très généreux et délicieux, , nous avons passé un très beau moment ! Par contre , nous avons été très déçus par le SPA , celui-ci n'est pas digne d'un établissement classé Relais et Château.. : certains salles vieillissent mal ( moisissures, etc..) , mon soin à été plus court qu'annoncé, le personnel est certes gentil, mais pas à la hauteur encore une fois car peu professionnel, quant à l'hygiène.... Il laisse à désirer, je ne décrirai pas ici ce que nous avons vu tant dans les salles que chez le personnel mais il faut avoir un peu d'humour ;) . Enfin, sur le site internet il est indiqué que : "Nos piscines sont accessibles librement à tous les clients de l’hôtel et du spa.", C'est faux, seul la piscine intérieure l'est, nous n'avons pas eu le droit d'accéder à la piscine extérieure ... Enfin, les visuels de la piscine intérieure sur le site ne correspondent pas à la réalité .... si il existe une raison valable, elle ne nous a pas été communiquée par le personnel et nous en avons été surpris ... Je devais être rappelé par le directrice de l'établissement, bien entendu elle ne l'a pas fait... le paiement à l'entrée du SPA leur évite certainement toute réclamation, nous l'avons compris après ... Bref, une vraie déception !!!
-
Jean-Claude.R5 / 5Le 06/05/2022 à 05:30
Très bonnes prestations hôtelières avec en plus une cuisine extraordinaire !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur BRUNIE, Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite et de ce superbe commentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite dans notre Maison Castel Clara. Bien à vous, -
Anne.c5 / 5Le 20/09/2021 à 12:13
Tout était parfait sauf au moment du règlement où il y a eu une erreur de plus de 50€ sur la note. Le personnel n'a pas été très "touché" par cette erreur qui pourtant n'est pas mineure. Un remboursement a été proposé bien évidemment.
-
Maryse.i5 / 5Le 04/06/2022 à 16:11
Très belles prestations et bonne table
-
séb.�2 / 5Le 22/06/2019 à 15:56
Restaurant le 180° exceptionnel cuisine raffiné et cadre magnifique, mais malgré une suite réservé, nous avons eu a déploré une salle de bain vétuste , avec une douche qui ne fonctionnais pas ! Malgré cette remonté d'information auprès de la réception, nous n'avons aucune prise en charge ni excuses !!!!!!!!!!!!! Déplorable pour une suite à 360€ la nuit, de plus dans un relais et château offrant des services de SPA, on es en droit de s'attendre à une jolie pièce d'eau avec des équipements qui fonctionnent. Ce n'est pas le cas au CASTEL CLARA
-
aurelie.e1 / 5Le 13/11/2021 à 21:16
Refus du restaurant de nous servir. Nous étions certes habillé sportsware mais c'est inadmissible....apparemment le restaurant est réservé aux clients de l'hôtel.... Ça serait bien de le mentionner sur Google, TripAdvisor ou même à l'entrée du restaurant (ou la carte est affichée) Sans commentaire...
-
Anne.Y5 / 5Le 16/11/2021 à 17:56
la décoration est à revoir mais prévue information faite par le personnel, la literie de qualité avec grand lit sans séparation devrait être porposé, systéme de chauffage ou clim trés ancine et ne reflete pas un 4* espace piscine hamman décevant sauna absent le lieu est sublime et l'acceuil et service de grande qualité, bravo
-
Apolline.o1 / 5Le 04/10/2021 à 22:20
Nous avons profité d'une escapade gourmande avec une nuit, un diner et un petit déjeuner. Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour, et ce principalement car nous n'avons pas pu diner au restaurant le 180. En effet, à notre arrivée, on nous apprend qu'il est complet. Surprise, je demande au personnel s'il fallait réserver; réponse de leur part : vous avez eu un mail. Dans le-dit mail AUCUNE mention de réservation n'est présente, il est indiqué notre diner se fera au restaurant selon ouverture ... À nouveau AUCUNE mention des horaires d'ouverture n'est présente ni dans le mail de réservation, ni sur leur site internet, et personne ne m'en parle lors des différents échanges téléphoniques ! Une zone d'ombre qui les arrange très bien à mon avis. Nous ne sommes pas les seuls à qui s'est arrivé ce même week-end. Nous avons donc déjeuné, diné et petit déjeuné 3 fois au même endroit. Même menu, même buffet midi et soir, une vraie déception... Pas d'excuse, pas de propositions d'arrangement, pas de geste sur la facture qui s'élève donc à plus de 650 euros pour une nuit en basse saison Autres petits points déception de notre séjour : - hammam et piscine pas assez chaud - pas d'endroit où poser ses affaires (peignoire, serviette) à la piscine et au hammam. Anecdote à ce sujet : un des employé nous annonce, à notre arrivée, l'existence d'un vestiaire à la piscine. Après quelques rechechers, ce dernier n'existe finalement pas.. ! - Pas de possibilité de se rafraichir à proximité du hammam et de la piscine (boissons ..) - Jacuzzi toujours à l'arret (la faute au Covid ..?), d'autres centres les ont réouverts... - Salle de sport dotée de très peu d'appareils et ces derniers ne sont pas jeunes et ne donnent pas envie ... Pas de tapis de course contrairement à ce qui est indiqué sur certaines pancartes. - Pas de possibilité de se rendre au sauna même en payant une entrée ... - Installation des tables du petit déjeuner pendant que nous finissions notre diner - Pas d'accueil à l'entrée du restaurant le Castel Clara .. et pas d'indication par où entrer non plus ... - Lors de notre déjeuner, on nous propose une seule formule alors qu'il en existe deux ... Les points positifs : - Chambre prête dès notre arrivée - Navette de l'hotel au port très bien organisée - Vérification qu'il ne nous manquait rien en chambre en fin de journée - Personnel plutôt sympathique
-
Vincent.o4 / 5Le 31/08/2020 à 19:51
Situation somptueuse, personnel très attentionné. La chambre avec vue sur mer où nous avons séjourné était récente et décorée avec goût. Le restaurant 180° propose une cuisine de très haut niveau (digne de grands restaurants étoilés). Seul bémol, les équipements thalasso nécessitent un petit rafraichissement en comparaison à d'autres établissements.
-
Magali.a5 / 5Le 04/09/2021 à 10:08
Repas du soir dans un cadre idyllique. Magnifique buffet de fruits de mer et fraicheur absolue. Beaucoup d autres tres bonnes preparations proposées. Personnel tres professionnel et gentil. Mention special au jeune homme qui servait les fruits de mer pour son professionnalisme. Le prix est vraimebt justifie vue lz qualite de la prestation. Et le dessert du Chef...un régal
-
Mathilde.a5 / 5Le 20/07/2020 à 14:22
Nous avons dîné au Café Clara sans séjourner à l’hôtel. Quelle découverte... Un cadre franchement somptueux avec une vue incroyable, un service parfait et le buffet... superbe. Les pâtisseries sont également merveilleuses, un seul regret : ne pas avoir eu assez faim pour profiter de tout ce qui était à notre disposition ! Nous reviendrons sans aucun doute.
-
Serge.i5 / 5Le 31/05/2022 à 04:50
Luxueux beauté du site mais pas pour toutes les bourses
-
Adrien.r3 / 5Le 07/09/2020 à 15:02
Une belle expérience à Belle île, cependant beaucoup de choses à redire d’un hôtel de ce standing... Chambre sans charme (210) moquette tachée, papier peint qui se décolle. Nous payons un supplément chien 20 euros par nuit et aucun attention ... au bout de deux nuits nous sommes obligés de réclamer une gamelle ... nous avions mis le plateau servant pour le café par terre pourtant avec les croquettes dedans ... pas de cafetière ni de stick à café soluble en chambre ! (Seul deux sachets de thé ...) absence de sucre également. Cela peut paraître des détails mais à ce prix et au vu des différents relais Châteaux que nous avons eu le plaisir de visiter c’est important ! Femmes de ménages gentilles mais pressantes, personnel dans l’ensemble sympathique mais pas au niveau d’un hôtel 4 étoiles, familiarité, messes basses, et j’en passe. Un point positif pour maîtresse de salle qui nous a trouvé une solution pour le dîner (repas gastronomique à 95 euros). Les tables sont salles en extérieur et le restent toute la journée et nous avons eu le plaisir de le constater pendant 5 jours durant. Des restes de petit déjeuner par terre jusqu’au soir ... un ensemble de désagréments qui n’ont pas leur place et qui gâche la si belle situation de l’hôtel. Copie à revoir sous peine de perdre votre 4e étoile qui ne se justifie pas.
-
frederic.e5 / 5Le 25/05/2021 à 13:28
Cadre idyllique au milieu des genêts en fleur. Suite avec vue sur mer superbe. Personnel du SPA aux petits soins. Les médaillons de homard et l'agneau de Belle Île sont sublimés par le Chef. Les desserts du 180 préparés par un 2è Chef pâtissier laissent sans voix. Le maître d'hôtel Youri se plie en 4 pour rendre vos repas inoubliables. Le restaurant mériterait d'être étoilé. Je recommande vivement pour une escapade en amoureux
-
Claude.u4 / 5Le 14/11/2021 à 17:24
Bon séjour dans l'ensemble, cependant ce n'est pas parce qu'on a réglé la chambre que celle-ci est disponible ! Il faut penser à frapper avant d'entrer !!
-
Thierry.o5 / 5Le 23/09/2021 à 20:47
Nous avons passé un très bon séjour dans un très bel endroit. Dommage que nous n'avons pas pu dîner au restaurant 180 car il était fermé les deux soirs d'affiler
-
Florent.a5 / 5Le 13/06/2021 à 14:10
RESTAURANT : N'étant pas client de l'hôtel, nous avons réservé dans ce restaurant étoilé. La cuisine gastronomique est au rendez vous. Les chefs nous ont proposé des plats tous plus délicieux les uns que les autres, avec un mélange de saveurs pas trop complexe mais impressionnant. Le dessert fut la cerise sur le gâteau : la structuration et le goût nous a laissé pantois. Le service fut impeccable, comme on l'attend d'un tel restaurant. Concernant les vins, la carte est fourni (600 références) et la sommelière hors pair connais bien son métier et est de très bon conseil. C'est un restaurant de qualité qui mérite son étoile aussi par son service, son emplacement et ses plats qui sont tous les trois d'une qualité remarquable. Concernant les tarifs, comptez entre 60 et 200€par personnes (entrée + plat + dessert +vin +apéritif +digestif +café pour 180€ environ)
-
David.i5 / 5Le 24/10/2021 à 12:37
Site très agréable, reposant et sympathique rien de mieux pour le moral.Un accueil chaleureux. Et ne pas oublier le chef de cuisine et son équipe qui eux nous soigne nos papilles.
-
Marc.u4 / 5Le 15/09/2020 à 13:11
Site trés agréable et assez exceptionnel, mais service quelque peu décevant. Il est vrai que j'ai 78 ans et que les jeunes ne demande plus le service qui faisait votre réputation et qui m'ont fait apprécier votre chaine tant en France qu'à l'étranger. Ayant fréquenté à de nombreuses reprises "les Hauts de Loire" proche de mon entreprise, du temps de la famille Bonnigal j'espère que vous comprendrez mes remarques.
-
Hubert.e5 / 5Le 18/06/2021 à 11:10
Quel plaisir de résider dans cet hôtel avec chambres spacieuses, repas gastronomiques exceptionnels au 180 (ou plus basiques au bistro Carla). Personnel attentionné, professionnel et avec le bon dosage de distance et de convivialité. Vue superbe sur la crique en contrebas. Au spa, la Watsu mérite d'être essayé Le tout pour un prix largement justifié.
-
Chartin.a3 / 5Le 29/06/2020 à 14:06
Le lieu de cet hôtel situé à flanc de falaise est vraiment exceptionnel. Dommage pour la salle de sport qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles avec son plafond qui comprend des trous à certains endroits et l'absence de climatisation, malgré tout elle est bien équipée. Le 180° est un restaurant gastronomique à ne pas manquer. Les deux piscines sont trop froides, il serait bienvenu de les chauffer à plus de 27° car il est difficile d'y rester plus de 10min quand il fait gris pour celle extérieure.
-
paméla.a5 / 5Le 15/08/2021 à 14:18
Chambre avec vue sublime sur le port de Goulphar très belle et spacieuse. Un personnel accueillant et à votre service. Les deux restaurants offrent une prestation de qualité.
-
Jer.b5 / 5Le 23/10/2020 à 21:02
Lieu magnifique avec une qualité de service au top ! Les menus sont excellents surtout les desserts ! J’ai beaucoup apprécié l‘énergie, la disponibilité et la sympathie de toute l’équipe de l’hôtel ! PS : pour ceux qui mettent une mauvaise note à cause de la moquette, de la tapisserie ou de la climatisation, vous avez loupé votre séjour à Belle-Île 😂!
-
Anna.e5 / 5Le 29/05/2022 à 11:18
Une expérience détente incroyable et un personnel des plus gentils.
-
Nathalie.n5 / 5Le 06/04/2021 à 13:38
Merveilleux week end de Pâques en famille dans un cadre enchanteur! Accueil chaleureux, service 4*! Malgré l'absence de spa à cause des restrictions sanitaires nous avons quand même pu profiter de la piscine chauffée, très agréable! A refaire dès que possible!
-
Isabelle.e5 / 5Le 19/06/2021 à 05:54
Nous ne regrettons pas notre choix. Je recommande cet établissement .Un accueil et une gentillesse aussi bien au bar ,au petit déjeuner ,au dîner ,au top . Nous avons déjà recommandé cet établissement à notre entourage. Nous reviendrons sûrement.
-
florent.5 / 5Le 18/06/2019 à 20:18
Nous y avons séjourné une nuit et avons passé un très bon moment. Le personnel de l'hôtel est accueillant et professionnel. Le cadre est parfait, que ce soit pour prendre un verre sur la terrasse, se reposer au bord de la piscine ou déjeuner au café Clara. Ce dernier propose un menu mixte buffet/service à table intelligent et de qualité. Les massages proposés sont également de qualité.
-
Yane.m5 / 5Le 27/02/2020 à 16:45
Un bel établissement dans un environnement exceptionnel. Nous y avons séjourné en hiver (février). Quel bonheur de retrouver le confort de l'hôtel, la chaleur d'un accueil aux petits soins, le raffinement des deux tables, après de longues balades dans le vent sur les sentiers de cette belle île si bien nommée !
-
Wendy.5 / 5Le 25/09/2020 à 19:01
Très bon accueil, toujours un mot gentil.. Des personnes au grand cœur. Nous avons adoré notre séjour, dans un lieux paradisiaque et très reposant. C'est un Havre de paix, la piscine est superbe, et le respect entre chaque personne est de rigueur c'est appréciable 😊
-
Véronique.E4 / 5Le 12/08/2020 à 09:53
Bel endroit, très bien placé et agréable à vivre. Le personnel est très accueillant. Le coût de la prestation reste néanmoins très élevé par rapport au service moins minutieux que dans d'autres relais château que nous avons pu expérimenter.
-
ce.5 / 5Le 01/01/2020 à 17:27
Passer ses journées au grand air et rentrer le soir au Castel Clara c'est la Dolce Vita ! Tout le personnel est aux petits soins, les chambres sont joliment décorées et très confortables. La décoration des parties communes de l'hôtel le rend fort agréable. Mention spéciale au Chef et au personnel de cuisine qui concoctent chaque jour des plats élaborés, délicieux et présentés avec goût ! Nous avons vraiment passé un excellent séjour que nous ne pouvons que recommander à tout ceux qui aiment la belle vie !
-
Philippe.e5 / 5Le 18/07/2021 à 15:56
Qualité gastronomique du 180 exceptionnelle. Très bel endroit bien mis en valeur. Mériterait un (petit) rafraichissement global en particulier des parties communes et du spa.
-
Axel.n5 / 5Le 26/07/2021 à 11:54
Nous avons apprécié notre séjour..la vue est juste incroyable..le personnel toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse..la piscine est TOP...bref tout était bien 👍🤗
-
Alain.r3 / 5Le 27/08/2021 à 15:06
Immense écart (négatif) entre la réputation de l'hotel (excellente) et son potentiel (admirable localisation) et le service, surtout à la réception et à la réservation (négligent et dépersonnalisé).
-
Nat.r5 / 5Le 15/09/2020 à 13:59
Très bel établissement plein de charme, dans un endroit magnifique. Mon mari et moi avons vraiment apprécié l'accueil, le confort des chambres et la qualité du spa. On y reviendra sans aucun doute!
-
Claire.h5 / 5Le 24/02/2020 à 14:15
Cette maison est idéale pour faire un break, les soins sont super, le personnel disponible, à l'écoute. La chambre est spacieuse et nous avons apprécié la mezzanine pour notre fils. L'accueil est chaleureux et dès notre arrivée, nous nous sommes dit que nous allons passer un bon moment.
-
Virginia.e5 / 5Le 30/08/2021 à 17:36
Endroit magique tant pour le cadre que pour le raffinement. Le service parfait , les attentions du personnel, le restaurant, nous donne une seule envie: revenir!
-
Sabrina.i5 / 5Le 16/07/2020 à 13:33
La chambre supérieure vue Océan est exceptionnelle. Confortable, bien décorée, avec une vue inégalable et une terrasse très agréable. Nous avons passé un superbe séjour au Castel Clara.
-
Manuela.a5 / 5Le 08/09/2021 à 17:52
Déjeuner délicieux et copieux dans un cadre magnifique, dominant l'anse Goulphar. Soins de qualité par un personnel très accueillant.
-
cendrine.e4 / 5Le 29/12/2019 à 11:24
Les plus : L'accueil, la situation, la vue, le petit déjeuner, la literie, location voiture, salle de sport, espace piscine intérieur. Arrivés le 25 des cadeaux nous attendaient dans la chambre !! Les moins : literie du canapé pour enfants (ma fille était seule et pèse 33 kg. Au delà ça ne doit pas être très confortable), dans l'espace piscine, pas de toilette (il faut ressortir et se rendre a l'entrée du bâtiment), qques serviettes et un peu d'eau à disposition aurait été agréable. Le personnel est vraiment au top et la situation est une invitation à la décontraction, la rêverie. C'est un très bel endroit sur une très belle île
-
Magali.a3 / 5Le 13/07/2020 à 16:45
Très triste communication !!! Réservation faite pour le déjeuner au restaurant gastronomique avec accord par retour de mail... Sauf que ledit restaurant n'est pas ouvert pour le déjeuner ( information omise sur le site). Nous déjeunons toutefois au café Clara avec une vue extraordinaire. Rien à redire produits frais / un vrai buffet à volonté / le service impeccable.(ce qui explique la notation) Sélection du buffet pour chacun et surprise de la note... Il a été compté 2 plats + 2 desserts supplémentaires soit un trop facturé de 70% ( erreur des jeunes pris pour la saison avec un grand sourire !!!) Nos eaux ont été offertes en réparation.
-
Isabelle.e4 / 5Le 05/09/2021 à 10:45
Tres beau cadre , mais première fois qu’en tant que client de l’hôtel on ne peut déjeuner faute de réservation d’une table !!!
-
Adrien.o5 / 5Le 01/06/2021 à 17:48
très bon accueil mais avec discrétion . La piscine d'eau de mer chauffée : très appréciée en cette période de confinement pendant laquelle toutes les piscines étaient fermées . TOP
-
Mathieu.o5 / 5Le 04/08/2020 à 10:19
Toute l'équipe de l'hôtel a été charmante. Nous avions indiqué une chambre "au calme" au moment de réserver et notre chambre a surpassé nos attentes. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe, rien à redire. Nous reviendrons avec grand plaisir !
-
Girard.h5 / 5Le 17/09/2019 à 11:17
Sur un site magnifiquement situé nous avons passé un séjour magnifique. L’ établissements date un peu, mais cela contribue finalement à son charme un peu désuet. Tout est d’une propreté irréprochable. Les équipes, très jeunes, sont parfaitement pros et impliquées et se mettent en quatre pour vous rendre le séjour exceptionnel. Vraiment je conseille !
-
Hong.u5 / 5Le 14/06/2021 à 11:58
Dans un cadre idyllique, personnel qualifié aux petits soins pour nous faire vivre un excellent WE à Castel Clara ET en PRIME le soleil était au RDV... Protocole sanitaire bien respecté, Merci et Bravo à toute l'équipe
-
Olivier.r5 / 5Le 31/07/2020 à 17:05
Sans hésiter le meilleur hôtel de Belle-Ile en Mer ! L'emplacement est idyllique et au calme. Le personnel, assez jeune, est très professionnel et dynamique. Aucun faux pas. Avenant mais pas trop. Comme on aime. Les restaurants sont de très bonnes qualités et la carte des vins, un régal. Les soins de Thalasso sont également très professionnels et réglés selon vos envies. Allez-y sans hésiter en couple, en famille ou entre amis. Vous ne le regretterez pas !
-
Valerie.e5 / 5Le 04/07/2021 à 08:03
Hôtel très bien situé au cœur de la nature. Chambres spacieuses avec vue magnifique. Restaurant de qualité
-
Scalp.5 / 5Le 03/10/2020 à 09:01
Une situation exceptionnelle avec vue sur l’Océan et les falaises de quoi vous mettre de bonne humeur au réveil peu importe le temps. Hôtel très agréable décontracté et chic à la fois. Une restauration de très bonne qualité avec produits du terroir quand au resto gastronomique un éclatement de saveurs pour les papilles dans une ambiance contemporaine. Le Spa une équipe très agréable et pro avec des prestations de qualité. Je vous recommande les cours d’aquagym avec Jocelyne très sympathique un peu militaire mais très efficace garantie de résultats. Hôtel à recommandé sans modération dépaysement assuré. Vive la Bretagne authentique et sauvage
-
catherine.a4 / 5Le 18/02/2020 à 18:09
Constat un petit peu décevant par rapport aux 2 autres thalasso que nous avons effectuées les années précédentes dans le même lieu. La cuisine est bonne mais a perdu en qualité , le site est toujours aussi somptueux, la gentillesse et le professionnalisme des employés sont au rendez vous. Les demandes auprès des employés sont entendues et réglées assez rapidement.
-
Nathalie.r5 / 5Le 06/08/2021 à 23:59
Bonjour, je suis venue au Castel Clara pour des raisons de santé, avec ma kiné. Je n'ai pas profité de tous les soins, j'habite à Belle île et le peu de temps de mon passage m'a enchantée, j'espère bien revenir. Merci et bonne journée
-
Annick.o5 / 5Le 03/09/2020 à 20:22
Personnel au Top, souriant et chaleureux vous accompagnant dans ce cocoon de bien être. Fidèle à ce lieu magique et superbe où je peux enfin lâcher prise...je ne peux m'en passer.
-
michele.A1 / 5Le 18/08/2020 à 12:17
Nous sommes venus en famille pour prendre l’apéritif..... quelle déception et indigne d’un relais et château. Attente longue, cocktail servi dans des verres en plastic avec des pailles en plastic ( je croyais que c’était interdit) 6 accompagnements alors que nous étions 7 et le bouquet a été l’annonce haut et fort du prix alors que nous étions invités . Les cocktails n’ont rien à voir avec ceux servis les autres années. Habitante de l’île je ne ferai pas de publicité . Vraiment dommage!! Est ce toujours un relais et château ?
-
Thierry.e4 / 5Le 16/07/2021 à 19:29
Un seul petit regret les toilettes dans la salle de bain dans un 4 étoiles c’est dommage même pour la chambre bas de gamme comme il m’a été dit à demi mot lors de la réservation Un détail car le reste était parfait