Hôtel le Cap
- 3.9
- hôtels
- Barneville-Carteret
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel le Cap à Barneville-Carteret
Hôtel de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant sur thème nautique et chambres cosy. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant, Restaurant de fruits de mer,
Les avis (100)
-
Local.u3 / 5Le 27/04/2022 à 19:12
Une chambre trop petite implantée juste en haut de l’escalier desservant le palier du niveau 1, donc le / les passages de la clientèle… Une sdb très petite avec un porte vêtements mal placé. Bref, bien pour une nuit de passage mais pas pour une nuit en couple lorsqu’on souhaite passer un week-end…
-
Groupement.o2 / 5Le 12/06/2022 à 08:11
Chambre et repas Lit couchage tres dur j'ai eu mal au dos le matin et très mal dormi toute la nuit insonorisation à revoir d'urgence chambre tres petite avec un lit de 160 ba ya plus de place pour 110€ je trouve cela un peu cher le matin vous etes réveillé par chaque personne qui sen va car les escaliers sont au ras des portes la vu par contre sympathique Pour le repas restaurant gastronomique beaucoup d'attente 45 min entre 2 plats cuisines raffiné mais certains mélange comme avocat brownies sont assez spécial mais ca reste une question de goût le rosé pas bon personnelles très gentil attention la note peux monté tres vite le rapport qualité prix pour ma part n'y est pas
-
Bourin.84 / 5Le 03/07/2021 à 19:17
Très bon restaurant en soirée étape. Personnel très efficace et patron sympathique. J'enlève une étoile pour la chambre 1, ou j'ai passé la nuit. En effet situé devant la montée d'escalier (en bois), la porte n'est pas du tout isolante. Du bruit jusqu'à ce que tous le monde soit enfin monté... Sinon bonne literie et belle SDB. J'y retournerai sans problème...mais je demanderai une autre chambre.
-
caroline.e5 / 5Le 07/04/2022 à 22:02
Nous sommes allées deux fois et nous avons pas été déçu les serveurs au top des produits frais !! Merci pour votre professionnalisme
-
Michelle.e5 / 5Le 09/06/2022 à 16:26
Juste arrêter pour boire un café..belle établissement et bien reçus..
-
Philippe.e5 / 5Le 15/03/2022 à 22:39
Bonne table, accueil réussi, très bon service et surtout avec humour
-
Catherine.a5 / 5Le 21/08/2021 à 17:00
À proximité de la plage, avec terrasse extérieure, salle de restaurant avec cheminée, « Le Cap » vous propose une cuisine française traditionnelle élaborée avec des produits frais, de copieux plateaux de fruits de mer, d’excellents poissons et de savoureux desserts. Le restaurateur et son équipe sont accueillants et offre un service discret, respectueux et efficace. Un incontournable de Barneville Carteret !
-
David.u5 / 5Le 17/07/2021 à 13:53
Hôtel très agréable et calme malgré la proximité du port. Notre chambre n'était pas très grande mais c'est juste pour dormir. Un petit rafraîchissement ne serait pas superfu. Néanmoins très propre. Le restaurant est très bien, fruits de mer frais au rendez-vous suivant les arrivages. Les plats sont très bien présentés. Aussi bons qu'esthétiques. Le personnel est très agréable et très souriants Et enfinlesgestes barrières sont bien aurendez-vous.
-
bernard.L2 / 5Le 01/08/2021 à 11:15
1 chambre en juin:point positif en face de la mer.point très négatif :chambre exiguë et moche.on peut a peine passer devant le lit.la deco est nulle.les revêtements au sol sont les mêmes qu il y a 10 ans.tres usés !!!la qualité de la prestation n est pas a hauteur du prix des chambres . Point positif :le resto est bien. En résumé :hotel que je déconseille (vous trouverez beaucoup mieux en chambre d hote pour moins cher).resto plutôt sympa notamment pr les fruits de mer.
-
Pascale.a3 / 5Le 27/07/2021 à 21:29
Resto tjrs super pour la cuisine. Plats très bons. Raffinés. Copieux. Manger en terrasse est sympa. Sauf le service. A peine assis on nous demande si on prend apéro. OK. On nous sert apéro. Oubli des amuses bouches demandés par nous. Après avoir fini apéro. Normal.. ???? Pour une fois on Prend menu midi à 20€ et ni la carte ni menus plus chers.On nous oublie. Obligé de tout demander. Pour déjeuner en juillet en semaine. Personnel en terrasse pas sympa ni professionnel du tout. Il faut faire resa et manger dans la salle du restaurant. Ça c'est un coup sûr quel que soit le prix du menu que l'on prend. Restaurant en front de mer très agréable et super cuisine.
-
Hervé.U4 / 5Le 31/05/2022 à 08:00
Top tre bien on a bien mangé le service top
-
Marion.5 / 5Le 06/07/2020 à 12:34
Nous avons passé une petite semaine en demi pension. L'accueil a été très agréable, tout pour nous faciliter le séjour (avec les règles sanitaires c'est pas évident). Des attentions pour le bébé. Tout le personnel est très accueillant. Certaines chambres ont vue sur mer, et dans ce cas là, la vue est fantastique. A qq mètres de la plage et à 5min à pied du centre. C'est vrai que les chambres ne sont pas super grandes mais on n'y est pas souvent. Elles sont bien isolées et la literie est confortable. Et pour couronner le tout, le restaurant est extraordinaire.
-
Patrick.a1 / 5Le 12/09/2021 à 17:55
Chambre vieillotte, pas complètement propre, ampoule plafinnier qui se décroche, porte papier wc qui brimbale, matelas dur et 7 nuits d'enfer, gérant qui s'en fout, qui pas 1 seule fois en 7 jours n'a demandé si TVB y compris au moment de payer la facture, plus intéressé à limiter les croissants du petit dejeuner, bref je n'ai jamaisvu un tel désastre hotelier. Je ne recommande SURTOUT pas.
-
Frederic.a1 / 5Le 31/10/2021 à 13:56
Très déçu, accueil moyen, chambre sans charme terne. Si vous aimez prendre une douche froide le matin,c'est le lieu idéal
-
Christine.o5 / 5Le 01/09/2019 à 17:47
L'accueil est très sympa. Le restaurant est excellent. Nous avons pris un repas midi, soir, petit déjeuner et un autre repas midi, rien à redire. Côté chambre c'est un peu moins bien. La chambre est petite, la pression de l'eau pas top et les produits d’hygiène léger. Du coup la chambre un peu chère par apport à la prestation. Mais entre le site magnifique et la table, cela reste pour nous un excellent séjour
-
Christine.e2 / 5Le 19/07/2020 à 17:14
Quel dommage d'avoir un établissement si bien situé et de négliger autant la qualité de ses chambres. Nous occupions la chambre n°2 (sur cour), petite, sombre, encombrée de meubles inutiles et donnant sur le toit de la cuisine, sale, encombré de vieux matelas et distillant ses odeurs de friture. La chambre mérite d'être rénovée et de passer peut être en chambre twin et la terrasse d'être simplement balayée et d'accueillir quelques potées de fleurs. Il y avait très longtemps que je n'avait pas eu une telle prestation ce qui m'a incité à prendre la plume.
-
Patricia.E5 / 5Le 27/03/2022 à 18:26
Toujours très bon et le personnel est sympathique
-
Data.i1 / 5Le 12/08/2020 à 18:32
Pendant cette période de covid, les barrières d'hygiènes ne sont pas respectées, pièce étouffante peu aérée carte pas nettoyée sous plastique. Je sais que les commerçants ont été perturbé mais faire de l'argent, ce n'est pas normal. La cuisine pas génial fade étonnant pour un logis en général le restaurant est bien. Couvert pas bien nettoyer
-
Mlc-_-Louis.5 / 5Le 15/02/2022 à 13:36
Très bon accueil et repas excellent.
-
FREDERIC.E5 / 5Le 09/10/2020 à 09:19
C est un établissement super chouette !! La literie super...le restaurant extra que des produits frais ...adresse à retenir.. Le personnel vraiment TOP et très sympathiques.. J y serais bien restée encore et encore 😘🥰🥰
-
Jacques.e1 / 5Le 16/08/2020 à 17:59
Fuyez l'hôtel et ne vous fiez pas à ses photos... Un établissement digne d'une série policière avec le gentil et le méchant qui vous vendent une chambre de bonne (...et encore...). Lors d'un déjeuner, bien au restaurant, le gentil patron, car ils sont deux, vous vante les chambres et comme le restaurant est accueillant vous décidez d'y aller. Grosse erreur, vous réservez par téléphone une chambre double pour 3 nuits en précisant petit-déjeuner en chambre. A l'arrivée avec vos bagages la remise des clefs est faite sous blister avec surtout des consignes à lire dans ledit blister. Un vieil escalier raide à monter (2 étages), un long couloir étroit aux tapis très élimés à traverser et en ouvrant la porte vous découvrez une minuscule chambre vieille et quasi vétuste avec deux petits lits militaires, un bloc d'étagères séparant les lits et le strict minimum d'espace vital, la pièce de toilette est "minimaliste", une petite fenêtre en hauteur dans la chambrette, une tablette, une tige métallique porte 3 cintres, une mini télé, un support de valise et c'est tout. L'inventaire est vite fait. Vous prenez la peine de lire les consignes sous blister, horreur les chambres ne sont pas faites pour les recouches, linge non changé. Devant l'hécatombe, vous allez voir le responsable présent et dîtes que ce n'est pas possible que vous repartirez donc le lendemain matin après le petit déjeuner en chambre, et c'est le rôle du méchant qui débarque : Pas de petit déjeuner en chambre, "on ne vas pas forcer le personnel à entrer dans les chambres, je ne l'ai pas dit à la réservation vous êtes un menteur", les consignes (non annoncées à la réservation) c'est normal. Grincheux et mal-aimable. Résultat, départ le jour même après 5 minutes de tour de chambre, des frais d'annulation - sans facture ni justificatif - à payer sinon débitées sur la carte bancaire. En gros, une belle arnaque où le restaurant sert à faire croire que les 3 étoiles de l'hôtel existent ailleurs que dans le ciel de la manche et le coronavirus un beau prétexte à l’argent facile.
-
Romuald.e5 / 5Le 27/10/2020 à 05:14
Hotel très confortable et idéalement placé. Le service au restaurant est très agréable et la cuisine de qualité. Je recommande. Petit bémol, les odeurs de cuisines dans le couloir menant aux chambres.
-
Nicolas.e4 / 5Le 06/11/2021 à 15:37
Très bien mangé, chambre propre, vue sur le port, accès plage à pied
-
Claudine.c5 / 5Le 24/06/2021 à 14:54
Super restaurant. Très bon accueil. Personnel sympa. On a beaucoup apprécié
-
Martine.n5 / 5Le 28/05/2021 à 12:49
Entre amis le midi super produits frais on s est régalés. Je conseille ce restaurant personnel accueillant.
-
Lolita.s5 / 5Le 20/09/2019 à 18:36
Cela fait plusieurs fois que je vais dans cet établissement et je suis toujours ravie de l accueil, de la cuisine, du service, du cadre enfin de tout. Les plats sont trės fins, délicieux..... Merci au personnel pour sa gentillesse.
-
Wendel.o1 / 5Le 27/09/2020 à 18:08
Trois etoiles ??????. Plutot une étoile. La chambre était si petite que nous ne pouvions pas bouger. Le service était abominable et la réception désagréable. Plus jamais.
-
Aurelie.a5 / 5Le 21/08/2018 à 20:36
Un superbe établissement : Un accueil très chaleureux une équipe souriante au petit soin pour ses clients. Dans les assiettes un régal pour les yeux et les papilles . Nous vous recommandons ce restaurant Nous en garderons un très bon souvenir.
-
cece.e3 / 5Le 28/03/2019 à 20:43
Intérieur ancien, mais c'est l'esprit de l'établissement. Par contre prendre l'apéritif sans cacahuètes ou autres, dommage. Le pommeau servi tiède pas top. J'ai dégusté vraiment meilleur. Dommage, vraiment.
-
jeanluc50470.5 / 5Le 08/09/2019 à 15:39
Nous avons très très bien mangé très bon service dommage d avoir bénéficié de l ombre nous avons eût très froid. Au soleil ou à l intérieur aurait été le top mais encore et je le redis excellent restaurant.
-
Dominique.A5 / 5Le 18/03/2019 à 19:27
Lieu agréable et accueillant Restaurant de très bonne qualité et les menus proposés sont très bons et accessibles. Le personnel est à l'écoute de la clientèle et est très pro. Je recommande ce lieu.
-
richard.a5 / 5Le 02/08/2021 à 20:04
Une très belle cuisine à l ancienne avec des produits frais et belle qualité.
-
B.4 / 5Le 05/08/2020 à 08:33
Bon rapport qualité prix, chambres petites, excellent resto. Très bien situé pour la plage.
-
Lucile.h3 / 5Le 09/06/2017 à 16:58
Très bon accueil et restaurant excellent. Dommage que l hôtel ne mérite pas ses trois étoiles : Chambre petite, salle d'eau étroite avec wc non séparé.
-
Fabien.R3 / 5Le 06/06/2011 à 17:56
Quatre étoiles pour la partie restaurant avec une bonne qualité générale et un service agréable. La chambre était cependant un peu étroite et mal insonorisée (bruits de pas dans les escaliers adjacents )
-
vincent.e5 / 5Le 18/07/2021 à 13:11
Très bon accueil bon service les plats sont top à recommander
-
Didier.5 / 5Le 20/06/2021 à 20:16
Bon rapport qualité prix.Repas excellent.Serveur aimable.Sejour très satisfaisant.
-
Brigitte.h5 / 5Le 24/08/2019 à 16:53
très bon accueil et qualité de service impeccable. cuisine délicieuse. j y reviendrai, je recommande
-
brigitte.h5 / 5Le 23/02/2019 à 22:45
Tout est parfait: le lieu, la vue...un accueil de grande qualité et un dîner vraiment très bien. Des chambres très fonctionnelles .
-
Élisabeth.h5 / 5Le 06/05/2019 à 09:12
Très bon rapport qualité prix. Service irréprochable. Chambre simple mais très belle vue. Hôtel vieillot mais beaucoup de charme.
-
FLORENT.A4 / 5Le 10/03/2013 à 20:41
Bonne adresse. Plats frais et service sérieux. On se sent tellement bien, loin de Paris et de son monde surfait. .. Typiquement le genre d endroit que l on cherche, nous parisien.
-
jean-louis.e3 / 5Le 01/08/2018 à 07:18
Jolie cadre. Restaurant disposant d une belle vue.personnel efficace et aimable. Cuisine de qualité....avec les spécialités de poissons
-
Yari.e1 / 5Le 07/07/2020 à 14:30
Rapport qualité-prix n'est véritablement pas là. Chambre ridicule et repas pas du tout à la hauteur du tarif final..... Véritablement déçu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je prends connaissance de votre avis. Pourriez-vous me donner le nom avec lequel vous avez réservé car je ne reconnais pas le vôtre dans notre base de réservation ? Ou bien, vous êtes-vous trompé d'établissement ? Sinon, je vous invite à me contacter à [email protected] pour que nous puissions comprendre les raisons de votre mécontentement. Cordialement. Renaud Desfours. -
Mathieu.e3 / 5Le 18/10/2018 à 19:10
Belle vue. Chambre trop chère pour cette qualité. Par contre le resto est top avec beau cadre et personnel sympa.
-
daniel.o4 / 5Le 27/09/2018 à 07:17
Bon rapport qualité prix .cuisine recherchée carte des vins intéressante, décor classique, salle trop chauffée mais personnel accueillant et sympathique
-
Dominique.o3 / 5Le 24/04/2019 à 15:37
Sympathique endroit où l on peut manger dehors .les produits sont bons,frais,faits maison et le personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.
-
caro.�4 / 5Le 27/08/2017 à 11:50
Bien situé propre aimable chambre (même petite) bien équipée carte restaurant intéressante pour ceux qui aiment les produits de la mer et bon!
-
Jean-Luc.A4 / 5Le 28/08/2012 à 14:05
Excellent restaurant. Un régal des papilles... Ne passer pas à coté du tiramisu normand aux pommes caramélisées. En plus très bien situé sur le port de Carteret.
-
J..a5 / 5Le 01/05/2018 à 22:05
Restaurant appelé Le Terminus. C'est très bon, c'est goûteux, c'est servi avec sérieux et le décor intérieur à de grandes baies vitrées qui donnent sur la mer. Nous aimons y revenir.
-
Daniel.e1 / 5Le 19/07/2021 à 14:52
Malgré ma réservation sur le site de l’hôtel, je n’ai pas pu avoir la chambre demandée.
-
Benoit.l5 / 5Le 08/09/2021 à 18:47
Que dire ? Franchement le meilleur rapport qualité prix service dans la région
-
Bérangère.o3 / 5Le 03/07/2018 à 10:21
Belle vue sur la mer. Calme. Chaleureux. Décoration des chambres vieillottes et salle de bain WC petite mais c'est le seul point négatif
-
deborah.a1 / 5Le 14/07/2019 à 13:57
Très mauvais accueil! Ah bas non il n’y a pas eu d’accueil y compris pour ma grand mère très âgée qui a du mal à rester debout très longtemps !
-
Annick.a5 / 5Le 03/07/2019 à 10:32
Cadre exceptionnel, service au top, le repas très goûteux!! Nos félicitations !! Nous reviendrons vous voir!!
-
patricia.e4 / 5Le 07/07/2021 à 20:11
Chambres simples mais excellent restaurant.
-
Alain.e4 / 5Le 17/08/2018 à 19:17
Hotel bien situé sur le port de Carteret. Chambre pas très grande mais il y a l'essentiel. Le restaurant est très bon.
-
Zoe.i3 / 5Le 10/08/2019 à 15:55
Chambres petites et confortables. Décoration très simple. Restaurant très agréable en bord de mer.
-
Alberto.U5 / 5Le 20/11/2019 à 12:32
Très bon rapport qualité/prix, personnel agréable et attentif, très propre, qualité constante.
-
Alain.u4 / 5Le 14/06/2019 à 17:03
Excellente adresse ou l'on prend soin de vous, service et cuisine au top de plus la mer est presque au pied de l'établissement.
-
Sylviane.e3 / 5Le 31/05/2021 à 13:38
Bonne brasserie et personnel très sympathiques
-
Pat.o5 / 5Le 06/10/2020 à 09:11
accueil chaleureux cadre à l ancienne et une bonne odeur de feu de bois en rentrant dans la salle
-
Francoise.O5 / 5Le 20/04/2019 à 21:49
Excellente cuisine et excellent accueil malgré un restaurant bondé ce vendredi soir!
-
Christele.a4 / 5Le 04/07/2020 à 08:10
Super accueil agréable magnifique vue sur mer restaurant à la hauteur
-
Nina.3 / 5Le 14/10/2021 à 15:44
Bonne table . Hôtel modeste.
-
Isabelle.e4 / 5Le 22/08/2018 à 20:41
Très bon restaurant hôtel très correct bien situé sur le port de Carteret
-
Rodolphe.2 / 5Le 10/11/2019 à 16:23
Restaurant complet certe avons été reconduit sans amabilité dommage !
-
Thierry.e4 / 5Le 26/04/2018 à 17:54
Très bel hôtel très bien tenu personnel agréable chambre un peu petite
-
Nolan.l5 / 5Le 13/09/2016 à 14:28
Restaurant le cap excellent produit frais, service impeccable souriant et professionnel. Cuisine execptionnel Une renommée a Carteret.
-
Christophe.a5 / 5Le 03/08/2019 à 08:53
Très jolie endroit restèrent très bon prix accessible mais réserve a l'avance
-
Anne-Charlotte.a2 / 5Le 31/10/2020 à 10:58
repas moyen cher a bannir 5euro un filet d'huile d'olive sur un poisson
-
maryline.a4 / 5Le 20/10/2019 à 17:01
Très confortable restaurant très bon..parking et face à la mer
-
sophie.'4 / 5Le 29/07/2020 à 12:25
Le personnel très accueillant et on y mange bien
-
Régine.o5 / 5Le 23/04/2019 à 10:54
Havre de Paix, accueil et séjour magique. Haut en couleur . Que du Bonheur... A recommander ... Namaste Regine
-
Jules.a1 / 5Le 09/09/2018 à 09:58
De passage pas eu le temps de déguster quelques choses. Par contre cadre magnifique
-
Moreau.l5 / 5Le 02/10/2021 à 12:59
Quel bon moment. A refaire. Merci.
-
Nicole.l4 / 5Le 05/06/2018 à 15:46
Très bien agréable, personnel aimable, très bon repas
-
Benoit.r5 / 5Le 06/12/2019 à 07:57
Cuisine excellente, cadre typique, service de qualité
-
Jean.M4 / 5Le 25/05/2016 à 12:51
Très sympas, les menus sont variés et le service impeccable.
-
Pascale.e5 / 5Le 07/08/2020 à 15:45
Cuisine excellente fait entièrement maison. Cuisine fait avec pation.
-
Herve.o4 / 5Le 21/04/2018 à 16:00
Chambre un peu petite mais la localisation et la vue vaut la réservation
-
Pierre.a3 / 5Le 25/07/2020 à 15:28
Chambre pas très lumineuse, pas très spacieuse.
-
Marc.u5 / 5Le 30/10/2017 à 13:18
Perdu au bout du quai et c ' est un voyage Ne ratez pas la partie restauration pas suffisamment mise en lumière mais très fine
-
J.5 / 5Le 02/08/2016 à 10:52
Excellent restaurant et personnel compétent et accueillant. A refaire.
-
Hubert.u4 / 5Le 23/07/2018 à 04:33
Bel endroit au bord de la mer. Bon accueil... La sole meunière est excellente
-
Didier.a4 / 5Le 08/06/2021 à 15:54
Très bien
-
Frederic.e4 / 5Le 14/10/2019 à 20:19
Un côté pub anglais avec d'excellents plateaux de fruits Mer
-
geneviève.a4 / 5Le 01/08/2020 à 17:41
Le restaurant est très bien
-
Xavier.65 / 5Le 29/04/2019 à 10:48
Une très bonne table et un personnel très sympa
-
Didier.e4 / 5Le 11/08/2021 à 11:49
Magnifique plateau de fruits de mer
-
Xavier.a5 / 5Le 25/03/2019 à 09:12
Super bien placée avec vu sur le port et l'estuaire
-
Nicole.a2 / 5Le 13/06/2021 à 08:28
Chambre exiguë. Prestation au minimum.
-
Popo.o5 / 5Le 04/06/2019 à 07:37
Que dire qui sorte de d'originalité à part tout est parfait
-
AuCaRo.5 / 5Le 26/07/2017 à 06:49
Un des meilleurs restaurant ou je sois allez
-
Philippe.I4 / 5Le 07/06/2021 à 16:08
Sympa et bon
-
Guy.e4 / 5Le 15/08/2018 à 20:23
Literie à améliorer, nourriture très bien.
-
Ericka.o4 / 5Le 09/10/2019 à 10:55
Très bon restaurant
-
MARTINE.A5 / 5Le 09/07/2019 à 13:43
Plateau de fruits de mer génial
-
Sandrine.e4 / 5Le 22/07/2019 à 06:41
On y mange bien
-
Florence.e2 / 5Le 21/06/2018 à 21:49
Bruyant et peu d'espace.
-
Hubert.A4 / 5Le 19/09/2020 à 20:07
Celà nous a bien plus