Hôtel-Restaurant La Désirade
- 4.7
- hôtels
- Belle-ile-en-mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel-Restaurant La Désirade à Belle-ile-en-mer
Hôtel et restaurant haut de gamme avec chambres confortables en lambris, restaurant, piscine et spa de jour. Hôtel chic avec spa et restaurant.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
Sophie.o5 / 5Le 07/05/2022 à 15:52
S'il y a bien un lieu sur cette île magnifique où il faut aller c'est à la Désirade. Tout le personnel y est agréable et aux petits soins. Il s'y dégage une atmosphère chaleureuse et sereine. Les patrons sont de bon conseils et mettent tout en œuvre pour personnaliser votre séjour. Pour nous ce fut la formule trekking de 4 jours avec un prestataire très agréable également et de bons conseils qui nous emmenait au départ des randonnées et venait nous chercher à la carte. Le tout dans une ambiance chaleureuse, familiale et professionnelle. Le restaurant est également de très bonne qualité et le service est attentionné et chaleureux. Quant aux chambres, elles sont à l'image des propriétaires : généreuses, chaleureuses et accueillantes.
-
Christophe.o5 / 5Le 07/06/2022 à 07:33
Nous avons passé un excellent séjour, votre hôtel rend l'expérience de Belle-île encore plus forte. Votre accueil, le sourire, la gentillesse et la discrétion de votre personnel est à la hauteur du confort et du charme du lieu. Bravo pour l'ambiance que vous avez créé, nous avons pu passer un moment hors du temps, exactement ce que nous étions venu chercher.
-
Sandra.O5 / 5Le 11/04/2022 à 08:22
Hôtel très sympa et bien placé pour découvrir l’île. Les propriétaires sont très accueillants et de de bon conseils. Les chambres sont belles spacieuses et la literie très confortable. Le restaurant offre de la nourriture de qualité et le service est irréprochable. Je conseille vivement cet endroit autant pour l’hôtel que pour le restaurant.
-
Isabelle.o5 / 5Le 13/06/2022 à 12:55
La Désirade c'est la douceur, le bonheur et la légèreté tout au long de votre séjour où on se laisse porter par la merveilleuse équipe de l'établissement, discrètement à votre service.... Merci à Pierre, Bénédicte et Charlotte REBOUR qui ont fait de la Désirade un lieu unique ! Leur bienveillance mêlée à un professionnalisme sans faille permettent d'offrir à leurs clients la douce sensation d'être comme à la maison !! Merci pour cette expérience Exceptionnelle !
-
Serge.u5 / 5Le 12/06/2022 à 18:31
Un hôtel comme on les aime. Charmant, calme, propre et avec une gentillesse sans pareil. Un établissement comme il n'y en a pas suffisamment. Nous reviendrons, c'est sûr.
-
Michel.z5 / 5Le 21/04/2022 à 18:05
Splendide, un séjour comme j'en rêvais depuis longtemps. Tout est magique. Le lieu, les patrons, le personnel et même les prestations. Une vraie trouvaille que je recommande vivement. Quel pied...Merci à toute l'équipe.
-
Rachelle.r5 / 5Le 08/06/2022 à 08:52
Nous avons tout apprécié, et particulièrement l'ambiance chaleureuse et calme qui règne dans cet hôtel, l'organisation parfaite pour les randonneurs, les sourires et disponibilités de tous les employés et des patrons, bref, un hôtel où l'on se sent merveilleusement BIEN .
-
joel.U5 / 5Le 12/05/2022 à 11:39
Extra, grande chambre, grande sdb, piscine, spa, très accueillant et super sympa. Au restaurant on mange très bien, le choix et la qualité est au rendez-vous. Le personnel est sympathique et très compétant. Je vous recommande cet établissement.
-
Virginie.5 / 5Le 07/06/2022 à 14:49
Un hôtel familial et charmant, idéal pour randonner en étoile autour de Belle-Ile (le célèbre GR340 !). Petit déjeuner aussi copieux qu'excellent et un très bon restaurant sur place (service un peu lent quand on a une journée de marché dans les jambes...).
-
liam.o5 / 5Le 09/05/2022 à 16:43
Tout fut parfait, de l'entrée ds le jardin, à la qualité et la gentillesse de l'équipe, en passant pas le charme de la chambre, sans oublier l excellence du dîner et au dessus de tout, la magnificence du petit-déjeuner en terrasse! Par- fait !
-
Gabriele.a4 / 5Le 11/06/2022 à 10:22
Nous avions décalé notre horaire du dernier repas à la demande ( 20H15 au lieu de 19H30 ) et déconvenue; Une entrée n'était plus disponible Plus de carré d'agneau Certes le service a fait d'autres propositions non retenues. Nous avons terminé notre séjour sur une note un peu triste.
-
Getou.a4 / 5Le 30/05/2022 à 15:19
Accueil très agréable, grand confort, personnel aux petits soins parfait pour qui recherche le calme .Seul le tarif de location de vélo me semble un peu élevé
-
Solenne.c5 / 5Le 13/06/2022 à 18:52
Superbe hôtel avec un accueil très chaleureux. A conseiller sans hésitation. Restaurant excellent
-
Benoit.r5 / 5Le 14/11/2021 à 10:21
Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel La Désirade. Les propriétaires ainsi que le personnel de l'hôtel sont plus qu'accueillants et sont constamment à votre l'écoute. Les chambres sont charmantes et fonctionnelles. Le restaurant propose un menu composé de produits locaux. Nous y avons très bien mangé. Petite mention pour le puzzle participatif. Merci encore pour ces bons moments vécus en votre compagnie sur Belle-Ile.
-
GHISLAINE.A5 / 5Le 18/07/2021 à 17:00
Un hôtel confidentiel où l'on se sent bien une atmosphère familiale, personnel souriant et attentionné. Les chambres sont disséminées dans plusieurs petits bâtiments, séparés par des espaces verts bien tenus. Le buffet petit déjeuner est généreux, produits frais et de qualité (yoghourt maison) La cuisine est savoureuse. Le propriétaire est charmant, et nous reviendrons certainement 😁👍 Je conseille la location des vélos électriques. Famille Hubert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hubert et merci de cet avis qui couvre bien tous les différents aspects de notre maison. Nous sommes attachés à ce que côté hôtel ou côté restaurant, le client trouve la même qualité de prestations... et cette atmosphère chaleureuse et attentionnée à laquelle tous contribuent. A bientôt nous l'espérons aussi. Bel été à vous, Bénédicte et Pierre REBOUR -
Catherine.r5 / 5Le 17/10/2021 à 11:27
Un merveilleux hôtel atypique, véritable havre de paix. Les propriétaires sont charmants et l ensemble de l équipe est aux petits soins. Les chambres sont très jolies, calmes, et proposent un petit coin nature pour chaque petite maison. Le buffet petit déjeuner est varié et généreux. Le restaurant est excellent. L'hôtel est idéalement situé sur l île, nous avons pu profiter de la nature, de ses paysage fabuleux, avec une météo au rendez vous. Nous reviendrons dans aucun doute. Merci pour votre accueil. Catherine et JP ERaldi
-
François.a5 / 5Le 20/07/2021 à 09:51
Nous avons particulièrement aimé la délicatesse et la gentillesse du personnel de l'hôtel. Nous avons également apprécié la qualité des produits proposés et nous avons ressenti que nous étions chez des personnes qui aiment leur île, leur environnement et leurs clients. C'était un réel plaisir de séjourner à la Désirade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Madelin et merci pour votre témoignage. Effectivement, La Désirade c'est un lieu pour les amoureux de Belle-Ile et des relations humaines. C'est encore plus vrai dans cette période de crise sanitaire où tout le monde a besoin de retrouver la nature, la liberté et le contact social. Nous sommes ravis d'y contribuer! Bien à vous, Bénédicte et Pierre REBOUR -
Aude.r5 / 5Le 24/08/2021 à 21:13
Le cadre est très sympa à l’extérieur dans le jardin. Le repas était succulent et magnifiquement bien présenté, mention spéciale pour le dessert qui est vraiment un des meilleurs que j’ai mangé depuis longtemps. Quant au serveur il était aux petits soins. Je recommande vivement
-
Marie.o5 / 5Le 28/09/2021 à 13:52
Un hôtel charmant, paisible, impeccable et bien situé pour visiter l'île. Nous avons aussi beaucoup apprécié la restauration en dégustant des mets de qualité subtilement cuisinés. L'accueil et l'ambiance y sont chaleureux.
-
laeti.i5 / 5Le 15/05/2021 à 09:49
Nous avons trouvé l’accueil vraiment parfait, bonne humeur, gentillesse, tout est fait pour que l’on se sente bien. En particulier avec la Covid, l’adaptation était au top. Les gestes barrières sont respectés, tout est très propre, on se sent en sécurité sans que cela soit pesant. Une parenthèse qui fait vraiment du bien. La chambre est très agréable, grande, bien équipée. La salle de bain est spacieuse, impeccable et la baignoire très appréciable ! Le service en chambre pour le petit déjeuner et le dîner était parfait (encore !), le personnel est très chaleureux. Les repas étaient excellents! Bravo à l’équipe en cuisine. Le restaurant est venu à nous et c’était délicieux ! L’hôtel est calme, est très bien placé. A proximité, il y’a une excellente crêperie (chez Renée), ce qui je gâche rien! Nous avons pu nous reposer et profiter de Belle île sereinement.
-
Gogoci.a5 / 5Le 31/07/2021 à 14:27
Une excellente maison, aussi bien en hébergement qu'en restauration, positionnée idéalement sur l'île, loin du brouhaha des petites aglomérations. En vélo à assistance électrique (fortement conseillé car le terrain est plutôt vallonné) il est possible de visiter les plages et autres attractions de l'île en un rien de temps. Le patron, d'une rare gentillesse et un vrai bonhomme, souvent au four et au moulin, accompagne et guide les équipes d'une main douce. Le résultat ? Le voilà dans l'assiette, puis sur les papilles et dans tous les bons souvenirs qu'il enrichit et qu'il rend inoubliables. Merci Pierre, merci à toute votre équipe 😀
-
Chantal.e5 / 5Le 20/05/2022 à 19:56
Nous avons ressenti une très bonne symbiose entre l'équipe dirigeante et tout le personnel (accueil ménage jardin... également au restaurant)
-
Nathalie.i5 / 5Le 24/08/2021 à 18:40
Revenir dans un hôtel qui vous a plu est toujours un risque d’être déçu car le souvenir que vous en aviez n’est plus au rendez-vous. Heureusement, comme d’habitude ( c’est la troisième fois) j’ai été ravie de mes retrouvailles avec ce lieu calme, dans la nature, accueillant à souhait où le souci du détail est au rendez-vous ! J’y aime les chambres, le jardin, la piscine, l’organisation, la propreté, la bienveillance et l’amabilité du personnel mais aussi et surtout celles des propriétaires Pierre et Bénédicte. Ils se coupent en quatre pour leurs clients et toujours avec le sourire. Je n’ai donc plus qu’un mot à formuler : Bravo ! Et merci…
-
Marylise.i5 / 5Le 16/08/2021 à 19:55
Hôtel à l'ambiance familiale et cosy. Le personnel est très accueillants et à l'écoute de nos besoins. Le plus, petit déjeuner copieux et gourmand. Tarifs élevés mais prestations de qualité. Rapport qualité/ prix un peu élevé en revanche pour le restaurant.
-
Hervé.a3 / 5Le 10/08/2021 à 21:09
Très déçu par la qualité de ce restaurant. Nous avons pris le menu avec du thon en entrée, ainsi qu'un filet de mulet en plat principal: les plats sont servis dans aucune présentation et les aliments sont cuisinés sans saveur. Seuls le plat des fromages de Belle Ile et la bouteille de cidre artisanal étaient à la hauteur. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous et le service beaucoup trop long.
-
Bruno.a5 / 5Le 12/09/2021 à 09:40
Pierre et Bénédicte vous accueillent très chaleureusement dans leur hôtel charmant qui ressemble à un petit village. Toute l'équipe se met en quatre pour que votre séjour soit très agréable. Le restaurant propose des plats originaux et délicieux. Merci encore nous reviendrons. Marie-Christine et Bruno
-
Jean-Paul.r5 / 5Le 12/06/2021 à 11:05
Ce n'est pas notre premier séjour à la Désirade, et ce ne sera probablement pas le dernier, tant nous avons retrouvé tout ce qui nous plaisait dans l'établissement. Le cadre agréable, à taille humaine, les belles chambres simples, spacieuses et confortables, la belle piscine. Le restaurant, toujours d'excellente qualité. Produits frais, belle cuisine classique, carte de vins courte mais maîtrisée, avec un beau choix de vins au verre. L'accueil, toujours proverbialement aimable dans la simplicité qui est la marque de l'établissement. Si vous cherchez comment explorer Belle-île, vous trouverez aussi la bonne info, détaillée, et adapatée à votre demande. Que dire d'autre, sinon, "allez-y vous ne le regretterez pas" ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre recommandation, nous avons en effet la chance d'avoir une équipe professionnelle et spontanément accueillante, qui aime faire plaisir... nos clients le remarquent et comme vous l'apprécient. Elle est fidèle à La Désirade, vous risquez donc de retrouver bien des visages si vous revenez lors de votre prochain séjour comme vous en avez l'intention! Bien à vous, Bénédicte et Pierre Rebour -
Manon.e5 / 5Le 26/06/2021 à 09:56
Hôtel très accueillant ! Personnel très sympa et accueillant. Restaurant type gastronomique. La petite démonstration pour la crêpe suzette impeccable et très instructive. Beaucoup de tranquillité, reposant. Merci pour ce séjour. Le point fort de cet hôtel je dirai le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre témoignage. Comme vous le soulignez, nous avons une équipe à la fois compétente et bienveillante, avec un vrai souci de faire plaisir aux clients. A l'heure où beaucoup de nos collègues peinent à recruter, nous avons la chance de pouvoir compter sur la fidélité de notre personnel, et son enthousiasme...notamment pour faire les fameuses crêpes Suzette! Bien à vous, Bénédicte et Pierre REBOUR -
Aurélien.5 / 5Le 05/08/2021 à 13:42
En randonnée avec mon fils pour faire le tour de l'ile en 4 jours, nous avions choisi une étape sympa à l'hôtel pour la 2e nuit, histoire de se faire plaisir et bien récupérer. Nous n'avons pas été déçu, c'était extra à tout point de vue. Merci Pierre et à toute l'équipe pour votre accueil, vos conseils, votre sympathie. Le lieu est très sympa, le cadre, les chambres, la piscine, le spa, ambiance très nature, conviviale et de grande qualité. Nous avions même eu dans la chambre deux tailles de "tong" une pour adulte et une pour pieds plus petits. Je ne sais pas si c'était lié au fait que j'avais déclaré un adulte et un enfant mais en tous cas si c'est le cas, c'est le souci du détail qui fait la différence, et nous avons vu cette différence tout au long de notre séjour. Une super odeur au moment où l'on vous présente la chambre (et d'ailleurs bravo aussi à la personne qui nous a accueilli, elle était très souriante et très sympa, avec un grand sens du service), ça vous met tout de suite dans l'ambiance haut de gamme, tout en se sentant chez soi, avec un sentiment de tranquillité. Mon oncle et ma tante tiennent des chambres d'hôtes en Ardèche et le petit déjeuner est extra et très réputé, mais là je crois que c'était encore un niveau au dessus, bravo pour ce petit dej, il y avait tout et des produits de qualité, locaux et peut être bio, et pour certains fait maison, comme le yaourt (on les fait nous aussi maison à la maison) et le gâteau à la pistache. Le saumon fumé était très bons, les fromages locaux, les œufs, il y a aussi tout un tas de pain différent, des viennoiseries, des jus de fruits frais, bref, on a adoré le petit dej et en plus en terrasse. La veille au soir, le diner au resto était très bien. Les magrets de canard et la patate douce sauté très bons. La carte des vins au top avec beaucoup de vin bio ou en conversion... Et puis le mot du propriétaire sur sa manière d'avoir sélectionné les vins, on ressent tout l'amour que les propriétaires envoient dans ce qu'ils font. Le matin du départ, on a commandé en dernière minute un sandwich pour la suite de notre randonnée, on l'a eu aussitôt et il était très bon aussi. Tout est simple et dans la bienveillance. On a aussi eu le droit à une petite surprise avant de reprendre la route, mais je n'en dis pas plus, il faut y aller pour découvrir ce lieu et ses propriétaires. Bravo, c'est un super endroit, on reviendra c'est sur, et on le fera découvrir à d'autres. A bientôt et merci pour votre accueil !
-
Calmon.o5 / 5Le 28/10/2021 à 07:05
Hôtel au top !!! Restaurant avec cuisine très raffinée Propriétaire à l écoute et de bon conseil endroit très propre et zen !!!! Tout le personnel croisées ou solliciter très courtois et agréable chose rare dans nos métiers aujourd'hui.. Félicitations à très vite 😊😊
-
Pierre.i5 / 5Le 24/08/2021 à 07:42
Que dire au sujet de la Désirade sans être excessif ? Avec pour objectif que notre avis soit lu ou même considéré comme crédible ? En effet, tout est à La Désirade parfait au regard de nos critères. Un soucis du détail comme jamais. Une empathie pour le client qui anticipe 99% de nos besoins et demandes. Pour le reste, tout est déjà traité par mes avis de mes collègues clients. En synthèse cet hôtel est à recommander absolument !
-
olivier.i5 / 5Le 09/09/2021 à 10:32
Un grand merci à Pierre et sa compagne pour leur accueil à la desirade nous avons passé 4 nuits extraordinaires à l'occasion de notre anniversaire de mariage très bel ensemble hôtelier calme au centre de l'île avec piscine chauffée. nous avons circulé en vélo électrique que nous conseillons vivement que de sites naturels a voir sur belle île. la table de la desirade est digne d'une étoile menu varié de qualité avec une équipe généreuse et professionnel petit déjeuner avec produit locaux les crêpes sont formidable!!! Nous sommes pret pour revenir à la desirade dans la même chambre port guen que nous avons beaucoup aimé !!! Voilà encore merci et félicitations à toute l'équipe de la desirade a très bientot
-
Elisabeth.o5 / 5Le 15/08/2021 à 23:10
Quel plaisir de retrouver la Desirade, lieu Charmant et accueillant. Repas à la table de La Desirade lundi dernier ... tout était délicieux . Cannelloni de saumon fumé Agneau de belle île et verrine au citron. Exquis ! Le tout arrosé du cocktail du jour et un verre succulent de pinot noir Je recommande chaudement
-
Sylvie.1 / 5Le 19/10/2021 à 16:28
Hôtel surclassé, moisissure sur les rideaux. Prêt de claquettes usagées ( normalement à usage unique) pour se rendre à la piscine. Pas de wifi dans les chambres. On m'attribue une chambre PMR, je n'ai aucun handicap... mais du coup c'est beaucoup moins cosy. Je suis vraiment déçue...
Réponse du propriétaire :
Mme, Avertissement aux lecteurs : ce genre d’avis étant rarissime dans « notre maison », la réponse sera aussi factuelle que longue. Oui, Madame nos chambres sont en « Wi-Free » afin de favoriser la déconnexion. Et nous l’affichons plus que clairement : sur notre site, dans nos confirmations de séjour … cette particularité semble aujourd’hui faire la satisfaction d’une immense majorité de nos clients, sachant que le wifi reste disponible en permanence et sans coût à la réception. Vos autres remarques semblent faire abstraction du contexte insulaire et sanitaire. Oui, nous avons fait le choix d’une approche environnementale (Label Clé Verte depuis plus de 10 ans), respectueuse de notre contexte insulaire ; et cela nous a amené (comme beaucoup d’hôtels maintenant) à faire des choix : entre autres celui de ne plus proposer de pantoufles jetables à usage unique (qui finissent enfouies à la décharge insulaire) … mais de vraies claquettes réutilisables, nettoyées et désinfectées après chaque passage. Idem pour le petit-déjeuner : pratiquement « zéro déchet » et au maximum « fait maison » (gâteaux, confitures, poissons fumés, salades de fruits frais, yaourts, crêpes …), il fait le bonheur de l’immense majorité de nos convives. Pas le vôtre : nous en sommes désolés … Pour les boissons chaudes, il s’agit d’un protocole sanitaire « covid » que nous respectons « à la lettre » : pas de sachets « transmis » d’un client à l’autre. Avantage pour le client : au lieu de se limiter aux 2-3 saveurs « standards » il peut choisir sur la carte des thés (9 variétés) et infusions (6 variétés) et nous lui composons 1 panier avec ses saveurs préférées. Cette nouvelle pratique ayant été plébiscitée par nos clients depuis 2 saisons de « Covid », nous comptons bien la poursuivre même quand les contraintes sanitaires seront levées. Petite remarque : comme beaucoup de clients, vous auriez pu vous éviter de venir tous les jours … en nous demandant un stock pour votre séjour. Nous le proposons à nos clients et aurions bien sûr accédé à votre demande avec plaisir. Idem pour les tâches de moisissure sur nos jolis rideaux Belleilois, qui ont échappé à notre vigilance : nous aurions immédiatement réagi si vous nous en aviez fait la remarque dès leur constatation … et pas après votre départ. Dernier point, les chambres PMR ne sont pas réservées aux personnes à mobilité réduite et vous êtes la première personne à nous faire cette remarque en 17 ans. Bref, il nous semble que vous ayez pris le parti de ne pas adhérer à l’atmosphère de la maison, de ne rien partager lors de votre séjour … pour mieux « démolir » au moment de votre départ. Quel dommage ! Allez : un petit sourire … et le monde sera plus souriant à vos yeux. -
Jean-Marie.e5 / 5Le 20/06/2021 à 12:36
Tjs le 1er dîner à la Désirade quand de retour à B-Î ! Jamais déçus ! Hier soir, menu excellent, une dorade comme il est rare d'en déguster, des entrées précises et originales et un dessert du Maître incontesté Jean-Marie, à tomber (c'est mieux, car à base de noix de coco !). Du vin au verre, et le tout pour moins de 100€. Le service est enjoué et précenant et aimable, la maître d'hôtel au top ! On corrigera les petites lenteurs au fur et à mesure, mais rien n'est parfait sur cette terre même insulaire ; un détail. Bravo et merci à tous... Nous reviendrons. La Désirade a tjs été un restaurant du soir et a fait l'effort d'ouvrir à midi. C'est plutôt un pique-nique chic et bon qu'un repas classique ! Mais les produits sont de qualité et les cuisiniers au top. Des conserves maison en entrée, fraîches et originales, ne choque personne, c'est amusant et bon. Le plat est cuisiné au dernier moment. C'est autre chose que la Forge, mais c'est très sympa, bon et d'un bon rapport Q/P ! Rapide et un service classe et pro : pour un pique nique, que vouloir de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour témoignage exhaustif, bienveillant mais sans complaisance. Merci également d'évoquer l'ouverture du midi, récente (3è saison) et effectivement différente de celle du soir. Une formule fraîche, légère, avec toujours l'esprit Désirade: produits locaux et préparés dans nos cuisines, et une équipe de salle aux petits soins. Merci pour votre fidélité et à très bientôt. Bénédicte et Pierre REBOUR -
Jan.i5 / 5Le 14/08/2021 à 13:42
Charmant hôtel très agréable, très calme, un véritable petit eden ! L'équipe est aux petits soins, on se sent comme à la maison. En plein milieu de Belle-Ile, un arrêt de bus juste à côté si vous êtes piétons. Situation idéale pour rayonner en balade !
-
Fabienne.o5 / 5Le 30/09/2020 à 15:56
Accueil chaleureux et perpétuel, que ce soit à la réception, au petit déjeuner, au restaurant ou ailleurs, tout le monde est sympathique et agréable. Tout est bon et fait maison (j'ai pu rapporté des confitures faites par le chef- et ça c'est un sacré tuyau !). Le calme est ici. La paix et la sérénité aussi. Je recommande absolument. Budget important
-
Bridgetta.5 / 5Le 23/09/2021 à 22:09
Un véritable havre de Paix cet hôtel " La Désirade", dont le propriétaire Pierre mériterait bien un prix d'excellence pr son accueil aussi chaleureux que bienveillant, et dans les moindres détails, tout comme sa Femme Bénédicte.. Tant sur le plan hôtellerie que culinaire, ce lieu de séjour/détente sur son Ile " la Bien nommée" vaut largement les 5* que je lui attribue. Adresse à recommander les yeux fermés sans aucune hésitation ! Bravo et Félicitations.
-
Quentin.e2 / 5Le 17/08/2021 à 09:47
Il semble que la Désirade laisse à désirer… Pour faire cours: accueil parfaite, personnel très professionnel tout en étant très agréable. Mais malheureusement, c’est au niveau de la cuisine que ça pèche : Entré : sorte de tataki de thon avec un guacamole fade. Le thon était bon mais le guacamole n’avait aucun goût et il manquait cruellement de caractère à l’assiette. Le plat : le poisson semblait alléchant, cependant, bien que ce dernier était correct au niveau de la cuisson, l’accompagnement était dénué d’intérêt, des simple es topinambours qui laisse un goût d’inachevé et sans saveurs à l’assiette. Le problème est que pour le prix on s’attend à beaucoup mieux. Bien que je soit persuadé que les cuisiniers ne manquent pas de talent, les plats n’étaient vraiment pas au rendez vous, pas assez travaillés, trop superficiels. Bref une déception pour ma part, qui ne comprend pas réellement le rapport entre les prix et les plats.
-
gilles.C5 / 5Le 01/11/2020 à 13:31
Deuxième séjour à la Desirade avec toujours autant de bonheur. L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner royal vous mettras sur pied pour affronter le sentier côtier de belle île. Après un passage a l'espace bien être, le soir au restaurant le chef et son équipe mettent en valeur les produits locaux accompagnés d'une belle carte des vins. On y retournera c'est sûr.
-
Herve.a5 / 5Le 24/04/2022 à 08:24
Si vous voulez du calme et un service au top,venez à la dezirade, je n en dit pas plus,allez y👍👍👍
-
Pascal.i5 / 5Le 16/07/2020 à 21:12
Nous y a on passé un très bon moment. L'accueil était très bien, les mets étaient très biens (voir photos et menu) petit coup de cœur pour la composition nougat glacé aux fruits rouges. Nous n'avons pas goûté mais la crêpe suzette avait l'air excellente. Petit merci aux propriétaires de l'hôtel Le Clos fleuri qui nous a conseillé.
-
Sabine.E5 / 5Le 02/11/2021 à 20:20
Séjour incroyable, une équipe très souriante et disponible, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Des locaux très bien entretenus Bref, je recommande les yeux fermés !
-
Caroline.A5 / 5Le 26/08/2019 à 19:26
Un personnel formidable vous accueille. Leur gentillesse vous accompagne tout au long de votre séjour. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le matin un buffet très copieux vous permet de déguster un excellent petit déjeuner avec des produits de grande qualité. Quant au restaurant, il est également de grande qualité. Je recommande cet hôtel si vous souhaitez passer de très bonnes vacances ou vous déconnecter même pour un court séjour.
-
ADELINE.L5 / 5Le 10/10/2020 à 09:38
Nous avons passé notre lune de miel dans cet hôtel de charme idéalement situé pour visiter toute l'île. Tout était parfait ! Accueil très chaleureux à toute heure de la journée. À l'hôtel, chambre spacieuse, confortable calme et propre. Salle de fitness et spa à disposition avec des soins du corps proposés par des intervenants extérieurs de qualité. Petits déjeuners copieux. Au restaurant, les mets nous ont toujours plu, présentation, saveurs et textures au top, avec une mention spéciale selon moi pour le velouté butternut et son émulsion avec éclats de châtaignes 😄! Et enfin, je mentionne leur placard à jeux de société qui ravira les joueurs voyageurs. Un séjour qui plaira à coup sûr!
-
Maryline.o5 / 5Le 02/08/2020 à 06:59
Découverte et plaisir. Les plats sont délicieux et magnifiquement présentés. Le tartare de thon est divin, l'agneau succulent, le dessert au chocolat parfait... et le dessert du potager une expérience à découvrir ! Equipe très sympathique. A s'y rendre sans aucune hésitation !
-
jeancharles.m5 / 5Le 14/07/2019 à 08:43
C’est un endroit très romantique et reposant. L’accueil est très souriant et sans faille. C’est un lieu incontournable sur belle île. Sinon le restaurant est excellent et raffiné et ils ont une très bonne cave pour accompagner tous les plats. Je le recommande les yeux fermés, c’est un hôtel à la hauteur de ses prestations
-
Evelyne.I5 / 5Le 30/08/2021 à 08:03
Un véritable havre de paix !! Nous avons beaucoup apprécié notre trop court séjour. Tout est charmant, nous y reviendrons avec grand plaisir.
-
Yann.a5 / 5Le 02/08/2021 à 16:49
Une des meilleures tables de belle île. Le chef cuisine les produits locaux avec qualité et originalité.
-
Didier.e3 / 5Le 18/09/2019 à 12:59
Nous y avons dégusté un excellent menu homard. Félicitations au cuisinier ! Par contre le service est en dessous de tout. Il ne nous a pas été proposé de carte des vins, le vouvray a été compté au prix du champagne et un café nous a été facturé alors que non commandé. Nous avons eu le tort de ne pas vérifier l’addition pensant pouvoir faire confiance... Vu le montant de l’addition, un minimum de sérieux aurait pu être apporté à la place de la morgue du serveur. Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour les félicitations concernant notre menu homard … une des signatures de notre maison depuis plus de dix ans. Sans véritable surprise puisqu'il fait l'objet d'une constante satisfaction de nos convives. Et tous nos regrets pour les petits oublis! Concernant la carte des vins, j'espère au moins que vous l'avez eue en mains après l'avoir demandée: ce serait dommage de passer au travers d'un autre pilier de notre prestation! Et pour les erreurs de facturation, j'aurais évidemment préféré qu'elles n'aient pas existé. Et plutôt qu'une conversation par le biais d'un avis, j'aurais aussi préféré que vous nous appeliez tout de suite. Nous aurions ainsi eu la possibilité de vous présenter nos excuses en direct et de vous régler la différence. Je n'ai donc pas d'autre choix que de vous demander de nous joindre au 02 97 31 70 70 pour le faire en différé. Continuez à faire confiance: appelez nous! Merci -
Thomas.o5 / 5Le 07/11/2021 à 18:04
Hôtel très agréable, chambres très propres avec une super literie, équipe particulièrement sympathique et à l’écoute, bref un sans-faute !
-
Catherine.E5 / 5Le 12/01/2019 à 14:44
Avons séjourné un week-end fin septembre avec 2 couples d’amis et avons été très bien reçus. Établissement très agréable, bien équipé et très propre. Un petit déjeuner délicieux avec des produits locaux . Le restaurant est d’un niveau et l’accueil est excellent. Nous y retournons cet été pour une semaine cette fois !!!
-
Sylvie.r5 / 5Le 17/02/2020 à 10:14
Restaurant pour la saint Valentin. Menu fabuleux, d'une grande finesse ! Le guide Michelin devrait passer voir car ce restaurant et toute l'équipe mérite au moins une étoile ! Pâcome, le chef cuisinier, est incroyable ! Il sait nous faire saliver seulement à la vue des assiettes ! Je recommande ce restaurant sans arrière pensée ! L'accueil y est chaleureux, les patrons, serveurs sont proches de leurs clients, alors faites vous plaisir en allant découvrir la Désirade !
-
Khadija.i5 / 5Le 09/11/2020 à 17:35
Pour le restaurant un accueil très agréable et chaleureux une petite carte des produits frais et très bien cuisiner , une très bonne table un grand bravo au cuisine ainsi que pour la salle (une jolie carte des vins) ainsi qu'un accès au personne a mobilités réduites. Je recommande vivement
-
Gerard.o3 / 5Le 10/09/2020 à 19:04
Cadre idyllique petite chambre sympa au calme. Petit bémol le rapport prix prestation n est pas bon. Ayant beaucoup voyagé je peux témoigner du fait que la facture est beaucoup trop élevé... digne d un hôtel de luxe alors que ce n est pas le cas.
-
Fanny.O5 / 5Le 02/11/2021 à 12:19
Nous avons passé un super séjour. Le spa est très sympa, l'accueil est au top. Nous y retournerons !
-
Anne.o5 / 5Le 18/10/2021 à 05:19
Un paradis au centre de cette magnifique île. Calme, chambres et petit déjeuner parfaits, accueil bienveillant, endroit magnifique.
-
guillaume.g5 / 5Le 23/10/2019 à 07:16
Accueil familial et chaleureux de Pierre et Bénédicte ainsi que tout le personnel qui font tout pour faciliter et faire en sorte que le séjour se passe au mieux. Les chambres sont spacieuses, idéales pour accueillir notre famille de 5 personnes, la restauration (que c’est soit au petit déjeuner ou au restaurant) est axée sur le bio et le local et est excellente. L’emplacement est plus qu’idéal pour visiter l’île qui est un véritable havre de paix.
-
Sara.u5 / 5Le 31/05/2019 à 07:26
Accueil chaleureux, lieu très bien entretenu et propice à la détente, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner excellent et repas au restaurant très bon aussi... Rien à redire si ce n'est que je les conseille fortement d'ailleurs nous c'est la 2ème fois que l'on vient. L'île est juste magnifique !👍😊
-
frederick.l5 / 5Le 27/08/2020 à 08:55
Thé place to be. Nous sommes venus l'année dernière et sommes revenus cette année. C'est bien simple, tout est bien. Les chambres, le petit déjeuner, la propreté, le restaurant, la situation, le calme incroyable, la clientèle souriante (parcequ'heureuse) et un accueil hors pair ! Allez-y les yeux fermés
-
Marielle.e5 / 5Le 15/06/2019 à 08:27
Nous avons séjourné 2 nuits à la Désirade et nous y reviendrons avec grand plaisir ! Tout est fait pour couper du quotidien et se ressourcer : cadre magnifique, qualité des installations, confort de la chambre, accueil et convivialité du personnel. Mention spéciale pour la piscine extérieure chauffée et l'espace spa avec tout ce qu'il faut pour se faire du bien : hammam, sauna et jacuzzi extérieur. Un très bon séjour à refaire très vite !
-
JOUSSELIN.h5 / 5Le 04/05/2016 à 14:29
Séjour mémorable à la Désirade! Cela a commencé par un accueil chaleureux des propriétaires et de toute l'équipe. Cet hôtel est parfait pour se détendre et se relaxer grâce au spa et à la piscine. Amateur de grande cuisine que je suis, j'ai pris également beaucoup de plaisir à déguster les plats locaux fais de produits frais servis dans le restaurant (le bar en croûte de sel et le menu homard sont incontournables). L'hôtel est muni d'une flotte de vélos, qui permettent de découvrir l'île de façon tranquille et ecolo au départ de l'hôtel. Mes prochains séjours à Belle Île se feront à la Désirade, que je conseillerai et recommanderai sans problème!
-
cris.a5 / 5Le 03/06/2019 à 20:57
Cadre reposant et intimiste. Personnels et propriétaires accueillants, serviables, aux petits soins pour sa clientèle. La literie est au top. Le p'tit déjeuner, un pure délice pour les papilles. Après une bonne randonnée, la piscine, le sauna et le hammam vous apporterons une détente absolue 😃
-
Cloé.e4 / 5Le 03/07/2019 à 07:51
Lieu super calme! Un peu isolé tout de même... je conseille d'avoir une voiture sur place car il n'y à que très peu de bus et ils ne marchent plus à partir de 19h ! En vélo c'est possible mais l'hôtel ne fournit pas de shutle depuis le bateau. La piscine est superbe mais ferme à 20h. On mange super bien au restaurant pour tout les goûts !
-
BARBOTIN.e5 / 5Le 30/07/2019 à 07:32
Au delà du caractère exceptionnel de l'hôtel et de son environnement, je recommande aux visiteurs le restaurant: les langoustines et le ris de veau sont une merveille de saveurs. En un mot La Désirade c'est la perfection pour ceux qui recherchent la sérénité et le bon goût;
-
Gurval.O5 / 5Le 20/05/2019 à 09:18
Très belle chambre, très propre. Accueil chaleureux, et très belle situation sur l'île pour les visites à vélo. Petit déjeuner et restaurant sont délicieux et plein de produits locaux. Nous y retournerons, c'est certain !!
-
David.5 / 5Le 17/08/2019 à 20:53
Merci pour cet excellent accueil, un lieu particulièrement calme et ressourçant, en plein coeur de Belle Ile permettant un accès facile à tous les sites de l'ile à vélo. Pierre et Bénédicte ont toujours un petit mot pour chaque personne de passage et prennent le temps de les aider dans leurs soucis de parcours. Chambre agréable avec une bonne literie, et services proposés à la hauteur de nos espérances. A conseiller chaleureusement !
-
Roland.a5 / 5Le 12/06/2021 à 20:06
Super ambiance, personnel sympathique et agréable. Une petite nappe ou set de table serait bien. Repas super, cadre super... Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Barbedette et merci pour ce super commentaire ! Promis, nous étudions la possibilité de sets pour les tables en extérieur. Bel été à vous, Bénédicte et Pierre REBOUR -
Jean-Christian.o5 / 5Le 16/10/2018 à 19:42
Une découverte de Belle Ile en Mer qui a été magnifiée par les prestations de l'établissement et l'acceuil chaleureux et sincère de toute l'équipe de la désirade. Une expérience unique ou chaque détail trouvait sa place et participait à un séjour fantastique. Nous avons de plus découvert avec délice les plats proposés au restaurant de l'hotel, comme pour tout le reste un raffinement simple et précis dans l'assiette. Une cuisine avec des produits frais et de qualité que nous retrouvons au petit déjeuner, divin. Merci à toute l'équipe de la Désirade pour cette passion qui les anime et que nous avons pu, l'espace d'un week end, partager. Jean Christian Lopez
-
Nathalie.E4 / 5Le 06/08/2020 à 20:06
Un bon repas entre amis. Lieu sympathique, personnel très gentil et agréable. Une belle soirée. Jolie carte. Budget peut-être un peu élevé. A réessayer probablement.
-
Bertrand.o5 / 5Le 25/10/2020 à 11:46
Adresse hautement recommandable. L'ensemble de l'équipe vous accueille avec professionnalisme et naturel pour un séjour dans le calme et la sérénité. Excellent rapport qualité/ prix.
-
Christophe.A5 / 5Le 13/06/2021 à 09:02
Superbe accueil Propriétaires très sympa et courtois Hôtel piscine calme et chaleureux propre Restaurant très bon et une équipe serviable À faire si aller sur belle l’île en mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre recommandation. Vous soulignez la qualité de l'accueil, nous devons reconnaître que La Désirade accueille une clientèle très agréable, bienveillante et respectueuse d'autrui, c'est donc juste un bel échange. Nous faisons un métier humainement très gratifiant. Merci à vous, chers clients! Bénédicte et Pierre REBOUR -
Romain.5 / 5Le 29/08/2017 à 12:38
super hôtel très bien situé, chambres agréables et au calme, déjeuners et repas au top. L'équipe est très accueillante et aux petits soins. Parfait pour se reposer et profiter en famille (ce qui était notre cas) de cette île magnifique.
-
PBD.15 / 5Le 12/03/2018 à 10:52
Le top du top ! Hotel comme il n'y en a nulle part ailleurs. Accueil plus que sympatique, confort des chambres, propreté, un petit déjeuner extra et très copieux, tout est maison. Quand au restaurant, c'est délicieux, sain, les produits sont locaux ! On y est comme à la maison.
-
Eric.e1 / 5Le 13/10/2018 à 15:12
Nous nous faisions une joie de partager une soirée "gastronomique" entre amis (10) le 11/10 ... déception générale, tous les mets servis n'étaient pas digne d'un restaurant affichant les prix pratiqués... Ballotines de volaille aux pommes sauce au cidre : insipide, effilochée d'agneau "jetée" vulgairement dans l'assiette.... profiterolleS (plusieurs normalement) mais UNIQUE dans l'assiette sans gout et sans allure... les sorbets !!! merci aux "echos de la désirade" qui nous ont permis de connaitre les parfums, aucune saveur !!! heureusement que notre soirée a été rythmée par une bonne ambiance entre nous !!!! Merci néanmoins à la restauratrice pour son accueil et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris et peinés par la dureté de votre avis, implacablement négatif. Vous avez été très déçu, ce qui explique sans doute que vous vous focalisiez sur tout ce qui vous a déplu, sans évoquer les autres plats et boissons servis à votre table, qui nous l’espérons auront mieux répondu à vos attentes. Vous condamnez sans appel certains mets appréciés par les autres clients de cette soirée, ou ceux de soirées précédentes, en particulier les sorbets qui ont fait une quasi unanimité cette saison. Nous vous rappelons aussi que ce soir là, comme indiqué au moment de la réservation la veille, l’offre se limitait aux suggestions du menu du jour, qui est notre menu d’entrée de gamme. Seule concession dans votre critique, vous soulignez la gentillesse et le professionnalisme de la patronne…moi-même en l’occurrence. Je vous en remercie et suis d’autant plus affectée que vous n’ayez pas partagé votre déception au cours de nos échanges plutôt conviviaux au moment du départ. Quoi qu’il en soit, un avis, si dur soit-il, est toujours une occasion d’apprendre. Accepter 2 grosses tablées, de plus de 10 personnes(dont une à la dernière minute) sur un soir où l’effectif était limité a visiblement été une erreur. Cela n’a peut-être pas permis que tous les plats soient travaillés et dressés avec autant de finesse qu’à l’accoutumée. Notre équipe ne vous a pas « régalés » ce soir là, comme elle a été capable de le faire toute la saison, avec le même type de menus, ce dont nous sommes vraiment désolés. Malgré le jugement sévère que vous portez, nous osons espérer que si vous revenez à Belle-Ile vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire apprécier notre cuisine. -
Sébastien.a5 / 5Le 14/08/2020 à 18:01
Nous avons mangé au restaurant. L’accueil était extraordinaire de gentillesse et de professionnalisme. Les plats sont très fins et adaptés aux intolérances alimentaires. A conseiller!
-
Yvette.o3 / 5Le 10/09/2020 à 19:02
L'hôtel est bien accueil chaleureux cadre calme Repas au restaurant pas au rdv pour le tarif Bémol pour le séjour de 2 nuits prix exorbitant vraiment trop élevé pour la prestation Très belle île des endroits vraiment à voir mais prévoir les frais d'une semaine pour 2 jours Les produits locaux excellents Séjour agréable mais rien ne justifie les prix demandés
-
Anaïs.i5 / 5Le 25/08/2020 à 21:13
Nous n’avons pas séjourné à l’hôtel mais seulement dîner au restaurant. Nous avons passé un très bon moment. Le menu de la forge est très bon. Le personnel est professionnel et très avenant. A recommander sans hésitation.
-
Jean.a5 / 5Le 15/06/2021 à 14:27
Menu varie selon saison, les poissons fumés sur place sont délicieux et le personnel d'une amabilité rare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre avis positif. Nous avons effectivement un fumoir, ce qui permet à notre Chef de Cuisine Pacôme Epron de préparer de belles fumaisons variées: poissons, mais aussi magrets de canard, filets mignons de porc... au gré de son inspiration. Bien à vous, Bénédicte et Pierre REBOUR -
Anne.E5 / 5Le 01/08/2018 à 09:14
De la gentillesse, du calme, un endroit charmant. Nos hôtes sont aux petits soins et nous permettent de nous sentir comme chez nous. La simplicité, l'authenticité, la bienveillance dans le cadre somptueux de la Belle île.
-
julien.e5 / 5Le 26/09/2021 à 06:40
Une belle chambre, un accueil génial, des hôtes aux petits soins… on se sent comme à la maison Merci à tous
-
arno.e5 / 5Le 21/05/2017 à 18:35
Un endroit formidable ! Personnel aux petits soins. Un moment de détente où l'on recharge les batteries avant de revenir sur le continent ! Un vrai moment de plaisir que nos hôtes nous ont offert. Merci beaucoup ! N'oublions pas la table qui est délicieuse !
-
Angélique.O5 / 5Le 13/12/2015 à 17:43
Un hôtel fait d'harmonie => plaisir du lieu dans un écrin de verdure, au calme, dans une chambre decorée de façon rafinée, à l'image des propriétaires qui cultivent un sens de l'accueil chaleureux et personnalisé. Et le petit déjeuner. ..un festival de saveurs locales, de préparations maison savoureuses.. Une envie? : y revenir !
-
Eliana.e2 / 5Le 23/06/2019 à 17:50
Surfait par rapport aux commentaires vus. Restaurant qui m'a paru un peu désorganisé, attente pour les plats, l'addition au comptoir compliquée à calculer...le menu classique sans surprise, par rapport au prix. Bon dessert mais à la carte.
-
viouviou56.2 / 5Le 10/02/2020 à 21:17
Nous y avons été l'hiver pour l'anniversaire de mon père, mon père a pris du crabe en entrée et très déçu c'était du crabe en boîte confirmé par ma copine travaillant en cuisine dans un restaurant réputé à sauzon pour ces produit frais, j'y suis allé 3 fois en fin de saison avec ces collègues pour repas de fin de saison la première fois très agréablement surpris mais les deux fois suivantes on a constaté une dégradation et le soir de l'anniversaire de mon père ça a été la fois de trop depuis nous n'y sommes plus retourné, il y a de bien meilleurs endroits à découvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ???? Votre sanction lapidaire courte est incompréhensible (boîte = ???), injustifiée (si boîte veut dire: pas de produits frais), et pas vraiment argumentée. Cela nous semble toutefois plutôt représentatif de votre longue liste de notations/avis toujours très "tranchés". Donc malheureusement pas grand chose de plus à vous répondre! Nous vous souhaitons toutefois une belle journée, avec beaucoup de bienveillance. -
Francoise.e5 / 5Le 21/05/2022 à 22:15
L'accueil, la table : Que du bonheur !!!
-
Claude.e5 / 5Le 16/10/2016 à 18:20
Si vous devez passer un week end ou plus, allez sans complexe dans un endroit calme et verdoyant, c'est la Desirade. Des chambres spacieuses raffinees. Une cuisine savoureuse des produits frais menu gastronomique. Homard breton grille sous toutes ses formes. Bravo au chef cuisinier sans oublier les seconds pour leur savoir faire. La Direction, le personnel sont à l'écoute ils vous accueilleront chaleureusement avec simplicité. À refaire.
-
jérôme.u5 / 5Le 19/09/2021 à 09:29
Superbe séjour, hôtel parfait, personnel au petit soin avec vous, chambre spacieuse et cosy
-
Gaspard.a5 / 5Le 03/08/2020 à 15:30
Très belle hôtel situé au milieu de l'île. Les chambres et les appartements sont confortables, la piscine est grande et il est possible de louer des vélos.
-
wendy.a5 / 5Le 29/07/2017 à 06:58
Un accueil très chaleureux dans un cadre idyllique. Un séjour reposant et ressourçant qui fait le plus grand bien. Un restaurant digne des plus grands! Un petit coin de paradis, à recommander vivement ! Un anniversaire inoubliable . Merci pour tout !! Wendy et Malo
-
Faranguiss.o5 / 5Le 20/09/2020 à 16:43
Accueil chaleureux et de très bonnes prestations pour cet hôtel. Possibilité de dîner au restaurant qui sert une excellente cuisine.
-
Botanea.o1 / 5Le 06/10/2018 à 20:17
HOTEL A FUIR DE TOUTE URGENCE. Le propriétaire est un homme arrogant et peu recommandable. Nous avons appelé l'hôtel pour savoir si nous pouvions réserver un SPA et nous avons été accueilli par un homme "surpris" que nous puissions l'appeler à 22h car l'hôtel n'a PAS DE RECEPTION ni de STANDARDISTE !!! Le propriétaire nous a littéralement envoyé balader. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Comment pouvez-vous écrire un avis aussi désobligeant, péremptoire, agressif et destructeur …sans jamais avoir fréquenté notre établissement… ….et après 3mn 31s de conversation téléphonique un samedi soir à 22h05 …pour réserver un accès à notre spa et réserver des soins …pour le Mardi suivant (une première en 14ans !) Pour un peu, j’en sourirais presque. Mais la brutalité de votre message et votre désir de nuire sont conformes à votre comportement et à votre ton lors de votre appel. Je dois reconnaître que votre attitude, l’horaire de votre appel, la mauvaise qualité de la communication liée à l’utilisation du haut-parleur de votre côté, la « reprise en mains » de la conversation par vos soins après l’introduction initiale de votre conjointe, ainsi que le climat général de vos paroles, m’ont initialement conduit à croire à un « classique canular téléphonique ». Peut-être cela m’a-t-il un peu déstabilisé au point que je vous paraisse arrogant ? Je ne pense pas l’avoir été ! Je crois néanmoins qu’une petite structure familiale, avec ses avantages, ses contraintes de fonctionnement, et qui se conjugue avec le respect des autres, n’est pas votre univers préférentiel. Dommage : je vous aurais volontiers invité à une « cure de bienveillance » dans notre maison. Lisez les avis de « vrais visiteurs », vous comprendrez mieux. -
Benj.f5 / 5Le 15/07/2020 à 21:04
Le meilleur restaurant de l’île... accueil charmant, service irréprochable, plats délicieux... Mention spéciale pour le dessert aux légumes confits.
-
Le.u4 / 5Le 21/09/2019 à 20:52
Un magnifique endroit pour se ressourcer le cadre le restaurant et les chambres sont toit simplement superbe Le petit déjeuner de grande qualité et le personnel adorable J'y retournerai avec plaisir
-
Christophe.o5 / 5Le 17/05/2021 à 12:39
Une équipe à l'écoute de ses clients et un service au top! Tout est fait pour passer un moment agréable dans ce bel écrin.
-
Magda.a5 / 5Le 24/06/2019 à 14:51
Une excellente impression pour la nuit passée, dans le désordre : accueil chaleureux, charmantes maisonnettes entourées de fleurs, prêt gracieux de vélos (électriques ou non), petit déjeuner buffet maison excellent (18€), spa zen.. un bemol : le jacuzzi en maintenance, mais c’est comme les aquariums, il faut bien en changer l’eau de temps en temps!
-
Laëtitia.e5 / 5Le 14/04/2019 à 11:50
Hôtel très charmant ! Équipe au petit soin, petit déj et restaurant excellent, je conseille vivement de venir découvrir ce bel endroit, en plus très bien placé pour visiter l'île !!
-
jean-luc.e5 / 5Le 11/10/2020 à 18:29
Accueil merveilleux sans superflu des patrons et du personnel. Restaurant très raffiné. Spa et massage au top.
-
Patrice.a5 / 5Le 13/08/2019 à 19:27
Nous venons d'y passer un week-end, C'est un hôtel cosy, où l'on s'y sent très bien, un accueil très chaleureux, une chambre d'hôtel adorable !!! Je le recommande à tous ceux qui veulent une parenthèse ressourçante ! VRAIMENT
-
Dominique.o4 / 5Le 05/07/2020 à 15:16
Bel établissement qui propose une cuisine gastronomique, mise en bouche, accueil sympathique, mention spéciale pour les crêpes Suzette 😋.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de la mention spéciale pour les crêpes Suzette. Leur préparation et leur flambage en salle constituent un petit spectacle apprécié des clients, et qui déclenchent généralement des commandes de tables alentours. Bien à vous, Bénédicte et Pierre REBOUR