Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Biot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Biot

Hôtel low cost simple avec terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar ANTUNES.o
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 16:36

    Tout était conforme à mes attentes. La chambre était simple, fonctionnelle (pour une personne seule), propre, avec une bonne literie. En revanche, la salle d'eau est petite, le rideau de douche très inconfortable (colle au corps), et une odeur désagréable d'humidité est à déplorer dans le hall d'entrée de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Antunes Sonia. Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement. Nana.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:40

    un peu à l'écart de la côte surpeuplée, un petit havre de tranquillité. Cependant, 2 points nous ont fortement déçus : 1) la douche trop petite et de plus mal agencée ce qui n'arrange rien. nous ne somme pas gros, j'imagine ce que peut être la douche dans cette réplique issue de toilette de camping-car pour des personnes un peu plus fortes, le distributeur de savon en plein milieu d'un des côtés mériterait d'être déplacé dans un des coins, le rideau de douche est une catastrophe, non lesté il remonte avec l'appel d'air chaud créé par l'eau chaude et colle sur le corps, peut-être qu'une paroi coulissante en dur serait la solution. 2) un bruit répétitif et discontinu de manière régulière, comme si une personne tapait avec une chaussure sur qqch pour le réparer s'est fait entendre toute la nuit. Au bout d'un moment (qq mn), cela s'arrêtait puis après qq dizaines de minutes cela repartait. nous étions au-dessus de la lingerie, nous avons alors pensé à des machines. mais non, la personne de l'accueil interrogée au matin nous répond que rien ne tourne la nuit. elle avertira cependant le technicien. nous la remercions pour cette information. il est urgent de résoudre ce problème qui est une plaie. notre nuit en a bien été gâchée, tout de même. En ce qui concerne le reste, (nous sommes des habitués de la chaîne) nous apprécions toujours la literie, les couettes, le chauffage, l'agencement des chambres (ici une 3 personnes), les oreillers supplémentaires pour mon épouse qui dort semi couchée. (et aussi pour bien se caler devant la télé), le petit dèj et sa salle à manger, le coin salon attenant et ouvert toutes la nuit. légèrement souffrant, j'y ai pris dans le calme un repas réchauffé dans le micro-onde à disposition. je recommande, mais ne prenez pas la chambre 214 tant que ce pb de bruit n'est pas résolu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Seguin Vincent Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes concernant la salle de bain veuillez nous en excuser.Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux. En ce qui concerne le bruit qui a été entendu dans votre chambre, nous avons informé notre service technique. Ce problème sera identifié et résolu. Nous sommes dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:32

    Chaleur anormalement horrible et étouffante sans chauffage pourtant et impossible de mettre la clim,ouvrir une fenêtre n'est pas normal et prudent, même au 1er étage !résultat nuit Blanche pour notre fils de 7ans et nous même!douche exigu accoler au wc de très près....bref, une catastrophe,excepté le matelas de qualité mais à quoi bon si nous ne pouvons pas dormir....visiblement depuis 2019 problème récurrent....a fuire!

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:22

    Très bon accueil, chambre propre et petit bonus petit déjeuner sur la terrasse 👌.

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:03

    Hôtel très propre, personnel présent et agréable. Petit déjeuner buffet en salle au top, on nous a proposé des oeufs brouillés et du bacon en plus de tout ce qui était à disposition. Point négatif, odeur d égouts dans le lavabo et rideau de douche minimaliste. Chambre et salle de bain très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes . Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. A bientôt. La Réception

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 05:11

    Bonne literie, les chambres sont confortables et propres, le personnel est très accueillant. Je recommande. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Caminati François; Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia le Relais. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfaits. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. À très bientôt ! Cordialement. Nana.

  • Avatar Stephane.e
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:24

    Un vrai cauchemar ce séjour : impossible de dormir car la racaille locale profite qu'il n'y a pas de réceptionniste la nuit pour faire la fête et du bruit toute la nuit. Les draps dont trop court et laissé voir le matelas, taies d'oreiller sales avec traces noires, débit chasse d'eau faible il fait tirer la chasse 3 fois. Pas de petit déjeuner avant 7h30 je suis parti travailler le ventre vide. J'ai laissé le même message sur TripAdvisor.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Bichette.u
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:45

    Lit confortable, salle de douche petite mais suffisant pour une nuit. Petit déjeuner bien mais m'attendait à un plus large choix, comme des infusions pour ceux qu'ils ne prennent pas de thé et aussi à plus de produits salés. Mais sinon tout était nickel ! À proximité de Marineland. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt. La Réception

  • Avatar Gael.a
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 05:34

    Hôtel propre et bien tenu. Petit déjeuner un peu léger. Point fort :la propreté le parking gratuit belle petite chambre Point négatif : déjeuner pas grand chose à notre arrivée lundi matin vers 8h30 Salle de bain très petite. Bon séjour dans l'ensemble personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations au sujet du petit déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Kader.i
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:35

    Hotel bien situé Très propre, calme agréable Je reviendrai lors d'un prochain déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Kader Sirat Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Sophia le Relais. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Billy.
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:08

    Nous avons été très bien accueilli par l'hôtesse. Tout était propre. Seul petit bémol : matelas très dur, taies d'oreillers tachées et rideau de douche pas très pratique. Lors de la douche l'eau ruisselle sur le rideau et coule....par terre ! Dommage ! Une porte en verre ou autre système serait plus adapté je pense. Sinon la chambre était nickel, grande, elle donnait sur le parking. Environnement calme et pas de nuisances sonores dans le bâtiment. Le petit déjeuner est complet, il faudrait juste penser à le ravitailler quand il a manqué quelque chose sinon les derniers n'ont plus rien. Le prix est peut être un peu élevé mais tout était très bon. Pain frais, croissant, céréales, thé, café, chocolat, lait, jus d'orange et tout le nécessaire de confitures yaourts fromages et autres. Le personnel était bienveillant et poli. Très bonne relation ! Je recommande car vraiment pas loin d'Antibes et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt. La Réception.

  • Avatar C..
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:12

    Pour le prix payé la chambre était beau trop petite, la salle de bain n'était pas dans une pièce à part mais juste à côté du lit. La cabine de douche était un peu sale, trace de shampoing sur les parois. Nous avons manqué de place pour mettre notre valise qui a du rester dans l'espace "douche" vu le peu d'espace disponible autour du lit. Quant au petit déjeuner, pas de choix salé disponible ce jour là et de façon générale peu de choix comparé à ce que propose habituellement les hôtels b&b. On paye la localisation certe, mais la prestation est bien en dessous de celle proposée par les autres hôtels B&B. Cependant le personnel était sympathique et l'hôtel est plutôt bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Invité, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Antipolis. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Nana.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 03:08

    à améliorer l'efficacité de la climatisation le séjour fût très agréable

  • Avatar Hugo.e
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:12

    Chambre correcte mais plein de fourmis dans la salle de bain qui on fait que nous piquée. Et nous avons eu que 2 rouleaux de papier toilette pour 5 jours nous avons dû en racheter. La globalité du séjour été correct a part c'est deux petits soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Cependant, lors de votre séjour vous avez rencontré une mésaventure pour le papier toilette, vous auriez du vous rapprocher de la réception ou au personnel de l’hôtel afin qu'on vous réapprovisionne davantage. N’hésitez pas à vous approcher du personnel pour tout problèmes à l'avenir, nous essayerons de les solutionner à l'avenir. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, La Réception.

  • Avatar Aurélien.
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 23:32

    Chambre sale douche bouchée, obligé de jouer le plombier à minuit avec des objets dans la canalisation et odeur d'œuf pourri toute la nuit. Et la femme de chambre qui toc à la porte toutes les demi heures depuis 8h30 en criant "ya quelqu'un ?" très désagréable quand on est arrivé la nuit et que la chambre est louée jusqu'à 12h soit disant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Marion.A
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:47

    Un super séjour grâce au personnel adorable et serviable mais nous déplorons à ce prix là de payer si cher pour une salle de bain pleine de moisissures et de fourmis... Dommage... Mais mis à part la salle de bain, super hôtel, cadre agréable, petit dej au top et le calme de cet hôtel est à souligner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi ait répondu à vos attentes en partie. Concernant vos remarques, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. A bientôt. La Réception

  • Avatar elodie.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:01

    Il n’y a rien à redire de cet hôtel, je le recommande vivement. Pour avoir beaucoup séjourné dans des B&B c’est le meilleur pour moi, que ce soit au niveau de l’accueil, du conseil (de bons petits restaurants, n’hésitez pas à demander à l’accueil) ou de la propreté plus que parfaite pour une chaîne d’hôtel (principal critère à mon goût pour un bon séjour), pas une trace de poussière et une salle de bain impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour. A bientôt. La Réception.

  • Avatar Yves.n
    2 / 5
    Le 31/01/2017 à 19:19

    Tout est neuf (ou récent) mais j'ai passé une nuit exécrable : * bruit d'engueulades, cris, toute la nuit et indifférence du gardien de nuit. * salle de bain avec douche très petite Après réclamation, l'hôtel respecte ses engagements et je viens de recevoir une invitation pour une nouvelle nuitée dans un B&B de mon choix. Le remboursement de la nuit passée le 28/01/2016 devrait également arriver. --- Mise à jour 13/01/2020 Pour un déplacement professionnel, je suis revenu dans cet hôtel bien plus calme et le seul problème reste la douche ... trop petite. --- Mise à jour 31/03/2022 Pour un nouveau déplacement professionnel, je suis à nouveau logé dans cet hôtel. Matelas nickel, chambre calme mais douche toujours trop petite. Le porte papier des toilettes tenait grâce à une feuille pliée dans la serrure absente (ch 306).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En effet, la taille de nos salles de bains est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. À l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 23:09

    Trés bon hotel, calme lors de notre séjour. Isolé de la ville, nous avons pensé notre véhicule en sécurité. Personnel respectueux des gestes barrières, et toujours a votre écoute. Le petit déjeuner est copieux, a votre volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Chardonal Jean Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais !" Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Léna.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 05:53

    J'ai passé un très bon séjour. Ce que je recherche dans un hotel s'est de passer une bonne nuit de repos : bonne literie, calme, propreté. Tout y était et je suis satisfait. En accessoire le Wifi m'a été très utile. Et le prix est raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Manuel.o
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:52

    Séjour du 4 et 5 septembre 2021 Personne sympathique et compétente à l'accueil Chasse d'eau des toilettes cassé, nous arrivons le soir la chambre pas faite je suis allé à la réception ont nous a attribué une autre chambre douche cassé et le comble le matin des cafards au plafond J'ai pris des photos si vous le souhaitez elles sont à votre disposition Bien venu dans le monde réel de cet hôtel Je déconseille fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Manuel Domingues, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar théo.o
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:25

    Sur deux jours là chambre n'a pas été faite et les serviettes pas changées. Il a fallu se plaindre pour solutionner le problème. Inadmissible pour une prestation à 130euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cher Invité. J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Bien cordialement. Nana.

  • Avatar YVES.E
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:55

    Très agréable lieu de villégiature dans mon cadre professionnel où j'ai plaisir à y revenir chaque semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. YVES LE METAYER Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL ANTIBES Sophia Le Relais. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre futur séjour. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Magali.o
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 14:27

    la chambre pour 3 était de taille convenable.. la literie confortable, chambre propre et très bonne odeur de lavande en y entrant, c'était très agréable. le seul bémol c'est la sdb, toute petite, douche étroite avec rideau qui se colle sur nous en se lavant, assez désagréable et compliqué de ne pas mettre d'eau au sol. sinon le reste était parfait. Petit déjeuner varié aussi et hotel assez calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Magali HR Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes concernant la salle de bain, veuillez nous en excuser.Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux. En effet vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Antonio.e
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:57

    Un hôtel convenable et calme pour une nuit. Chambre propre, Literie bien...salle de bain un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. Antonio Ferreira, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:51

    Literie très confortable à petit prix ! On le lit sur plusieurs commentaires, la douche est vraiment petite mais moi qui ai un gabarit assez large, j'ai réussi à me doucher sans mal. Le cadre n'est pas désagréables, on est légèrement excentré de la route mais il ne faut pas s'attendre à une vue exceptionnelle. Pas de petit restaurant ou snack à proximité, il faut rouler jusqu'aux trois moulins ou au centre de Valbonne, mais on peut aussi se faire livrer à l'hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi de voir votre commentaire plus que positif.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:41

    4 nuits du 07 au 11 août (Nr225) La chambre ok, à part qlq trace d’insectes écrasés sur le mur. Le lit, franchement super bien dormi. La salle de bain: la douche, les 4 coins pas propre = couleur jaunâtre et où moisissure. La vitre entre la douche et le lavabo n’avait pas été nettoyé ? Le rideau de douche trop court et il y a des taches bizarres dessus SVP le mettre à la poubelle. Le toilette, alors la chasse d’eau = un calvaire. Elle doit être remplacée. Le petit déjeuner 6,85€ : Le personnel de service fait comme il peut du aux restrictions de la direction. Donc, il vaut mieux ne pas du tout en proposer. Les réceptionnistes, elle super attentionnée et impliquée. Bravo et merci à elles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Pascal Castera Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Sophia le Relais. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par le manque de propreté dans votre chambre leur de votre séjour dans notre Hôtel. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 11:14

    Nous avons choisi cet hôtel car notre vol partait très tôt et cela nous a rapproché de l'aéroport. Le réceptionniste est très chaleureux, la chambre très bien et la literie excellente. Comme dans beaucoup d'hôtel il faudrait graisser les portes des chambres la notre couinait ce qui n'était pas gênant pour nous mais peut être pour les autres clients. Sinon tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Christian, ce fut un réel plaisir de vous recevoir, cordialement , Gérard, réceptionniste

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 07:54

    Pour un séjour d'1 nuit ou 2 c'est un bon hôtel. Les chambres sont grandes mais la salle de bain était un peu petite. Nous avons passé un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Labbé Karine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais !" Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Philippe.A
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:25

    Ma chambre était juste au dessus de l'entrée et du parking. J'ai été réveillé constamment par des gens qui arrivaient ou des voitures et motos qui se garaient devant la fenêtre. Salle de bain trop petite et coin douche minuscule avec le rideau qui vous colle dessus. Je ne reviendra pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous avons la possibilité de changer la chambre de nos clients s'ils en ont besoin. Bonne journée (Avis d'origine) Dear Guest, We're sorry to see that you didn't enjoyed your stay in our hotel. We have the possibility to change the room of our client if they need. Have a nice day

  • Avatar Magali.u
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:56

    En pleine canicule climatisation défectueuse dans la chambre. Si vous voulez ouvrir la fenêtre la nuit vous ne pourrez pas fermer l'oeil du bruit de la chaufferie. Petite précision, j'habite en vaucluse département qui connaît la canicule et qui supporte la chaleur en général

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Magnino-Guimet Magali, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Fanny.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:01

    L hôtel est très bien le seul problème c est que les matelas sont trop dur nous avons tres mal dormi tout les trois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes . Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. A bientôt. La Réception

  • Avatar Gnoman451.
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 20:01

    Hôtel proche de la route, et donc on entend toutes les voitures passées. La nuit fut très difficile pour moi. Sinon la chambre convient à tous les besoins, et remplit son rôle parfaitement. Tout était très propre et le personnel assez accueillant. Le petit déjeuner est très décevant.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:27

    rapport qualité prix et prestations sont très raisonnables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Jacqueline Michel Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un grand plaisir de recevoir de si bons avis, ce qui est une vraie récompense et un encouragement pour notre équipe qui s'efforce de réserver le meilleur accueil possible à nos clients. Nous sommes dans l'attente de vous accueillir à nouveau au B&B Sophia le Relais. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:26

    L'accueil est le point fort de cet hôtel, amabilité et disponibilité du personnel à l'accueil. Bémol de ce séjour, la clim était en panne et n'a été réparée qu'après notre départ (nous avons séjourné 6 nuits dont 1 week-end) . La literie est basique, pas de sommier mais une planche avec un bon matelas mais qui n'atténue pas la dureté du couchage, salle de bain petite mais fonctionnelle. Le ménage de la semaine n'est pas vraiment bien fait (traces sur le bac de douche, les portes, moquette dans les couloirs mal nettoyées....) mais le week end la personne qui s'en occupe le fait vraiment très bien. Petit déjeuner copieux et très correct pour le prix. Hôtel calme, bien situé, facile d'accès, nombreuses places de parking (parking non sécurisé). Lorsque nous venons dans la région, nous choisissons souvent cet hôtel malgré l'augmentation des tarifs dus à des rénovations.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, nous prenons note du point négatif que vous avez rencontré lors de votre visite dans notre hôtel et nous remercions également le bon point qui a été souligné. (Avis d'origine) Dear Guest, we take note about the negative point that you have encountered during your visit in our hotel, and we are grateful also for the good point that highlighted.

  • Avatar Avis.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:20

    Très , bruyant le soir pas d'agent de sécurité chambre ettoufante ! Personnel excescrable vraiment ! Salle de bain minuscule je le déconseille fortement , seul point positif l'emplacement avec le parking sinon vraiment rien a envier , rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Philipp Globe Trotter Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Mohammed.g
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:59

    Sympa propre et la dame de l'accueil est super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. Rghioui Mohammed Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais !" Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Marie.L
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:31

    Bonjour, Tous les séjours que nous avons effectués sur votre chaîne nous ont toujours donné satisfaction. Ce séjour n'a pas dérogé à la règle. Merci encore Mme Claudé

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme. Marie Claudé Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar BMOROT.
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:55

    Calme chambre confortable bon accueil et petit-déjeuner impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour A bientôt. La Réception

  • Avatar Réda.
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:06

    Douche étriquée. Vite inconfortable avec le rideau de douche. Climatisation moyenne et un petit réfrigérateur ne serait pas du luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Reda, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Timothé.r
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 18:28

    Très bien , hôtel propre. Ma femme et moi-même avons apprécié la literie. Petit bémol sur le manque de luminosité dans la salle d'eau, et une prise de chaque côté du lit seraient les bienvenues. Je conseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le relais lors d'un prochain séjour

  • Avatar LES.A
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 05:45

    Chambre 204 Distributeur savon HS Douche trop étroite Climatisation manque d'efficacité Entrée de nuit de l'hôtel (avec lecteur de codes) non indiquée ! Très désagréable de se retrouver devant une porte fermée sans une affiche qui indique qu'il faut faire le tour du bâtiment pour trouver la bonne porte !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , merci pour votre avis nous ferons en sorte d'améliorer les points que vous nous avez signalé, cordialement, Gérard, réceptionniste (Translated by Google) Good evening, thank you for your opinion we will make sure to improve the points you have reported, cordially, receptionist

  • Avatar Anais.l
    2 / 5
    Le 26/07/2019 à 03:51

    Endroit calme stricte minimum. Réserve pour une famille de 4 personnes couple avec 2 enfants. A notre grande surprise 1 lit double et 1 lit simple. Pas pratique pour 4 personnes. On a du partager le lit a 3. Sdb tres étroite et pas savon pour les mains a disposition. Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Anais, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et nous nous excusons pour le désagrément causé mais en effet nous ne disposons pas de chambre pour plus de 3 personnes cordialement Gérard, réceptionniste

  • Avatar Flo.r
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:34

    la fenêtre de la chambre trop petite à mon gout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Gros Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia le Relais. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfaits. Vos belles notes concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. À très bientôt ! La réception.

  • Avatar Mariepierre.h
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:09

    hotel bien situé , accueil efficace, normes covid respectees, petit-dejeuner copieux, sdb un peu petite mais fonctionnelle, personnel gentil et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour A bientôt. La Réception

  • Avatar Sandrine..
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:05

    Séjour 3 nuits en famille. Très bon accueil de la gérante et de sa maman ! Ambiance familiale et chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:17

    Chambre correct, personnel agréable et gros point fort pour un commercial qui travaille depuis l'hôtel le soir : une connections internet a des années-lumière de la plus part des hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Seul bémol, un peu loin de tout car dans une zone d'activités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. HELLE Julien Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Sophia le Relais. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar frederic.r
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:18

    Un très bon accueil. Chambre confortable avec bonne literie . Le seul problème est la taille de la douche avec rideau qui colle .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Frederic Bruyas Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Sophia le Relais!" Bien cordialement. Nana.

  • Avatar typhanie.u
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 04:48

    Nous sommes entièrement satisfait de notre nuit passée dans cet hôtel. De l acceuil au départ. Bonne literie, chambre et salle de bain propre. Tout ce qu il faut au petit déjeuné. Donc je ne peux que recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Elysabeth.A
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 12:52

    nous avons dormit avec des fourmis, quand nous nous en sommes aperçu la personne de l'accueil n'était plus là. il y avait des fourmis dans la salle de bain, dans la chambre, le lit, des miettes de pain sur le tabouret à notre arrivée et quand je l'ai signalé le matin; l'excuse qui m'a été donné c'est qu'il y avait des pins à l'extérieur et si il y avait des miettes forcément elles étaient attirés !!!! inadmissible, on aurait pu au moins faire un geste, petit déjeuner offert était la moindre des choses !!!

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:44

    Le personnel est très accueillant, professionnel et aux petits soins. J'ai passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sabine.A
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 06:50

    Positif : propre. Literie OK. Négatif : - clim ne fonctionne pas. On a du ouvrir la fenêtre : notre chambre donnant sur la rue, mon mari a mal dormi du fait du bruit dû à la circulation des voitures. - Coussins inadaptés, trop minces, ce qui a rajouté au mauvais sommeil. - Douche minuscule, nous sommes minces, mais on ne pouvait pas bouger dedans malgré tout... Comment font les autres ??? -Petit déjeuner très ordinaire. Mauvaise qualité. Peu nutritif. Impression générale : la sensation désagréable d'avoir dépensé notre argent dans une usine à sommeil. Le personnel est accueillant, sans plus. Visiblement fort mal payés et considérés.

  • Avatar Alia.j
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:52

    J'ai séjourner en famille dans la chambre 215 c'est une catastrophe la salle de bain est très petite draps troué petite fenêtre les équipements sont minimalistes notre lit fait un énorme bruit dès quand bouge un calvaire je ne retournerai jamais là-bas! À FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Alia Djaballah Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Hélène.r
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 11:22

    Nous avons apprécié notre séjour dans votre hôtel, avec une literie confortable et le calme. Le seul bémol est la prise électrique de la salle de bain qui ne fonctionnait pas avec le seiche cheveux. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Hugo.G Réception

  • Avatar Annie.l
    4 / 5
    Le 22/04/2017 à 15:55

    Établissement très propre ainsi que les chambres. Literie très bonne. Petit déjeuner suffisant. Employé(e)s à l'accueil très sympathique !!! Je suis très contente de mes deux jours passé dans cet hôtel.

  • Avatar genevieve.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 09:19

    Hôtel bien situé. Très calme. La chambre est spacieuse , propre. Petit bémol , la douche un peu petite. Le gérant et tout le personnel, y compris les dames de ménage très agréable. Merci à Soraya très dispo et toujours le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous apprécions votre commentaire et nous nous excusons pour la taille de la baignoire, mais c’est ce que nous devons proposer. Nous espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) Dear Guest, We appreciate your comment, and we're sorry about the size of the bath but this is what we have to propose. We hope to see you again.

  • Avatar guenifi.e
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 12:10

    Très bon accueil, le personnel a su répondre à toutes nos attentes. Literie confortable, salle de bain propre, Le petit déjeuner répond à un très bon rapport qualité prix, et encore mention spéciale au personnel d'accueil (son prénom est Mehdi) qui nous a permis de déposer nos affaires dans la matinée et de nous trouver une chambre dans le calme.

  • Avatar Clémentine.h
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 15:49

    chambre propre, très bon accueil je reviendrais sans hésiter! Juste une chose les rideaux ne sont pas occultant et quand il y'a un lampadaire dehors juste devant votre chambre et bien il fait assez "jour" toute la nuit dans votre chambre et pour moi qui aime dormir dans le noir le plus total ça a été un problème ... dommage

  • Avatar Mirella.e
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 04:53

    Les points faibles du séjour chez vous ont été les oreilliers trop léger pas assez fermé le manque de prise une seule dans la chambre pas suffisant pour permettre de brancher nos portable et celle de la salle de bain ne fonctionne pas avec le séche cheveux je comprend que c'est peut être par sécurité sinon mettre un autre miroir à côté d une prise . Mais sinon dans l ensemble c était très bien et le petit déjeuner excellent !!! C'est la 2ème fois que l ont viens et pas la dernière je pense . Merci

  • Avatar Pauline.u
    3 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:53

    La chambre est confortable mais très mal isolée (bruit de la route et d'un ventilateur ou d'un moteur d'une machine qui tourne en permanence la nuit). Le petit déjeuner est convenable quoi que peu garnit.

  • Avatar Aurelie.i
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:20

    Personnel et hôtel agréable propre chambre confortable petit bémol douche trop petite et il manquerait des coussins supplémentaire et le petit déjeuner tout à fait convenable je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mm. Aurelie Lili Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Sophia le Relais. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement. Nana.

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 19:37

    Très bon accueil, chambre propre mais un peu petite. Literie confortable, un seul bémol il manque de prise de courant, une seule par chambre. Sinon très bon rapport qualité prix, je le recommande.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:17

    Hôtel correct douche très petite, petit déjeuner sans trop de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Roton Franck, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Nana

  • Avatar laplane.A
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 04:09

    réceptionniste impeccable mais le reste chambre très moyen une seul petite fenêtre odeur de revêtement lier au travaux très incommodante nous avons pas pu ouvrir la fenêtre il faisait très chaud pendant la nuit chambre très étroite salle de bain aussi grande qu'une cabine de bateau place de parking étroite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions, nous sommes désolé pour la taille de la salle de bain , celle-ci sont à notre standard. Nous nous excusons aussi pour la chaleur. Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous.

  • Avatar Christel.h
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 07:03

    Hôtel agréable, confortable et personnel accueillant. Mais situé dans une zone sans rien autour. Nous étions arrivées la veille d'un concours pour ma fille devant avoir lieu à l'IUT (20 minutes à pieds). Problème notre jour d'arrivée était un jour férié: pas de ligne 230 depuis l'aéroport. Un vrai périple de près de 3h pour atteindre l'hôtel. Pas de commerce à proximité pour se restaurer et le food truck fermé car férié....Du coup, je dirai que la voiture est indispensable si jour férié ou dimanche. Sinon hôtel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre séjour c'est bien passé sans compter cet imprévu dû à une mauvaise coïncidence. Nous vous souhaitons une bonne journée

  • Avatar Donato.t
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:48

    La personne à l'accueil est fantastique mais gros souci pour la climatisation dans la chambre et dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur pour l'étage avec 2 enfants et 3 valises pas évident

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Donato Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar fabrice.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:39

    Hôtel parfait , bon rapport qualité prix. Merci pour la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Besnard Fabrice, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Sabarish.o
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:36

    Douches à revoir (très petite et très étroite). Nettoyage pas totalement fait, traces de doigts trouvé sur la table.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour cher invité Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le manque de propreté de votre chambre. Veuillez noter que nous avons averti notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur place. Nous aurions pu vous déplacer dans une autre pièce ce jour-là. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations. Nana. (Avis d'origine) Hello Dear Guest Thank you for sharing with us your feelings following your stay in our hotel. We apologize for the inconvenience caused by the lack of cleanliness of your room. Please be aware that we have notified our cleaning team to prevent this from happening again. In the future, please do not hesitate to let us know on site. We could have moved you to another room that day. Hope to see you again soon in our hotel. Best regards. Nana.

  • Avatar Aurélien.A
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 09:12

    J'avais l'habitude de recommander la marque b&b a mon entourage mais je n'ai jamais eu d’expérience similaire . Reveil par la femme de chambre le matin alors qu'on a mis la pancarte et qu'elle etait bien présente . Douche froide et une odeur de tabac dans la chambre a notre arrivé. Bref très déçu

  • Avatar mylene.h
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 13:29

    Moquette sale. Nous n'avons MM pas osé marcher pied nu dans la sdb le sol était noir. Le seul point positif lit. Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre. En plus on nous a donné la chambre au rdc à côté de l'entrée nous entendons les gens rentrer et ne pouvions pas ouvrir la fenêtre donnant sur le parking. Par contre nous avons été très bien accueillis

  • Avatar Frede.t
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 16:38

    Problème de code , problème de clim , appel facturé sans avoir eu l hôtel , 1 aller retour pour rien car pas de code reçu , du coup double paiement parking marineland + appel facturé pour rien ! Déçue énormément alors qu on avait déjà fréquenter des b&b et c'était très bien .chambres non climatisées.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés pour le code et le problème de climatisation. J'espère vous revoir avec un meilleur endroit pour vous proposer. (Avis d'origine) Dear Guest, we are very sorry for the code and air conditioning problem. Hope to see you again with a better place to propose you.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:56

    Tout à fait l'endroit qu'il me fallait et un plus pour la jeune femme assurant l' accueil aimable disponible ayant l'œil sur tout, grand merci à elle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M.Fischer Jean Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La réception.

  • Avatar Rémy.h
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 14:35

    Chambre très calme, lits confortables, même si la chambre est un peu exigüe pour 3 personnes, mais pour le prix c'est plus que satisfaisant. Personnel très aimable et serviable. Bien situé à Sophia Antipolis, près de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Tajani.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:49

    Le gros problème la climatisation était en panne et la nuit a était très chaude. Nous aurions voulu une offre commerciale pour ce gros désagrément car j était avec ma fille de 3 ans et nous étions au rdc et nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Tajani, merci pour votre avis et encore mille excuses pour les désagréments que vous nous avez signalé, cordialement, Gérard, réceptionniste

  • 4 / 5
    Le 17/06/2021 à 23:57

    Personnel particulièrement accueillant et attentionné, propreté de la chambre,excellent rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:09

    Rapport qualité prix très bon. Grand parking , personnel accueillant. Chambres légèrement petite et sdb en mode camping car mais au vu des prix ca se comprend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Gervais Nicolas. Je suis heureuse que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Quant à nos chambres, les tailles de nos chambres correspondent au classement des hôtels dans la catégorie 2 étoiles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Ludovic.u
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 11:44

    Que dire... Nous avons réservé deux chambres sur le site B&B deux semaines avant notre voyage. A notre arrivée, l'hotesse (très peu aimable) nous a indiqué qu'une seule chambre fût réservée alors que les deux m'ont été prélevées. Seule solution... au client de repayer une chambre et d'éffectuer les démarches pour être remboursé. Cela fait plus d'une semaine que j'essaie de contacter B&B par tous les moyens mais aucune réponse de leur part. Je prendrai bien soin de ne pas réserver chez B&B à l'avenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Ludovic, nous avons bien pris en compte votre remarque et nous en avons informé la direction , cordialement Gérard, réceptionniste

  • Avatar Marie-Hélène.l
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 13:11

    Très bien, chambre propre, petit-déjeuner très bon avec nice matin et tv dans un petit réfectoire. Pas de réceptionniste le soir il faut se débrouiller avec la machine électronique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Marie-Hélène Allemand. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Sophia le Relais lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar yosra.a
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:05

    bon emplacement, proche des villages et des grandes villes chambre petite mais confortable il y a un micro-onde dans la salle de réception chose que j'ai beaucoup apprécié surtout que nous avions notre enfant avec nous

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes heureux d'avoir bien répondu à vos besoins. (Avis d'origine) Dear Guest, We are happy to have been right to your requirement.

  • Avatar Kailo.G
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 10:42

    Assez facile à réserver. Pour les amoureux de la nature c'est vraiment un hôtel bien placé pour profiter sans relâche de la nature et surtout la verdure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Kailo, ce fut un plaisir de vous recevoir, cordialement , Gérard, réceptionniste

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 21:08

    Une forte odeur d'humidité en rentrant m'a fait craindre le pire, mais au final la chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est très basique.

  • Avatar Kelly.e
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:59

    ENSEMBLE CORRECT, CAFARDS TROUVES DANS LE LIT

  • Avatar Christian.I
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 15:34

    Installations très récentes. Grande chambre.Salle de bain confortable. Bonne literie. Café de courtoisie dans le hall d' entrée.Bon p-dej.dans belle salle lumineuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous vous attendons de nouveau parmi nous avec impatience. Bonne journée

  • Avatar Jadou.8
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 12:27

    Bonne literie oreillers à revoir par contre salle de bain très petite et la douche va avec malheureusement. Rideau de douche pas pratique du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir jadou merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, cordialement ?gérard, réceptionniste

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 03:51

    Une salle de bain extrêmement petite, le reste est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. A bientôt. La Réception

  • Avatar Jeremy.n
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:52

    Les prestations sont conforme au prix qui est relativement faible pour la region. Il y a juste un bémol, il manque de prise electrique (1 dans la chambre et 1 dans la salle) notamment à l'huere d'aujourd'hui avec nos nombreux appareils à charger

  • Avatar Un.a
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 13:21

    Très agréable la personne à la réception est très accueillant, si nous devons nous arrêter une prochaine fois ça sera avec grand plaisir . hôtel propre et la chambre agréable bien plus que certains hôtels avec des ⭐️

  • Avatar Yaëlle.e
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 10:16

    Literie au top confort. Hôtel calme. Seulement un manque de lumière dans la salle de bain, et un manque de prise électrique de chaque côté du lit. Hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    L'hôtel B&B le relais vous remercie de l'interêt que vous porte sur notre établissement. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous ayez encore passez un agréable séjour chez nous. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons, Monsieur, une excellente journée. Cordialement, Hugo.G Réception

  • Avatar Alex..
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:43

    Points positifs : Lit très confortable / TV / Chiens acceptés / Personnel (accueil et ménage) très aimable, très bon accueil et à l'écoute du client / Petit déjeuner avec du choix et très bon (café, thé, chocolat, jus d'oranges, jus multifruits, pains frais et tranchés de toutes sortes, croissants frais, oeufs brouillés et bacon, yaourts... / Climatisation / Parking assez grand Points négatifs : Fourmis dans la chambre (la gouvernante m'a prêté un produit spécial le lendemain matin et je n'ai plus eu de fourmis sur les 2 jours suivant où je suis resté / salle de bain très petite, le rideau de douche n'est pas pratique pour se doucher, ma douche était bouchée donc je devais faire attention que cela ne déborde pas / la propreté et à revoir surtout au niveau de la salle de bain, les dessus de lit, les dessus de lampe et rien que le dessus du support du papier toilette où il y avait plein de poussières / l'accueil est ouverte que le matin jusqu'à midi et de 17h à 19h, il y a une borne en cas d'arrivée en dehors de ces heures ce qui est bien par contre s'il y a un problème quelconque, il faut soit attendre que le personnel soit là soit traverser la rue vers l'autre B&B mais ça je pense que personne ne le fait ou très peu / Du coup un peu cher pour la prestation qui ne suit pas toujours tout les points malheureusement malgré l'amabilité du personnel qui rattrape les défauts cités.

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 12:54

    Hôtel un peu ex centré, tarif abordable, chambre propre, parking gratuit, petit déjeuner peu être amélioré. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour les commentaires, nous en prenons note. Nous améliorons également le petit-déjeuner. Bonne journée (Avis d'origine) Dear Guest, We thanks you for the comments, we're taking note on it. Also we're improving the breakfast. Have a nice day

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:28

    La climatisation était en panne, réservation la veille et nous n'avons pas été prévenu. Petite douche à déconseiller au personne un peu enrobée !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes extrêmement désolés pour cette mauvaise situation dans laquelle vous vous trouviez. (Avis d'origine) Dear Guest, We are extremely sorry for this bad situation you were in.

  • Avatar François.L
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 18:17

    Hôtel à tarif réduit de la chaîne du même nom. Il est dans Sophia Antipolis, derrière il y a une école. Plusieurs hôtels d'autres chaînes à proximité mais par contre il faut mieux être véhiculé pour aller manger.

    Réponse du propriétaire :
    Hôtel b&b le relais vous remercie de votre visite

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:37

    La chaîne b&b étant au courant que la clim de leur hôtel a Sofia Antipolis était en panne aurait put faire un effort en distribuant des ventilos aux clients de l'établissement au lieu de les laissés dans leurs chambres en pleine chaleur surtout que la clim n'est pas près de remarcher Heureusement que cette chaîne d’hôtel peut compter sur une personne à l’accueil très souriante, serviable et compétente

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Je peux comprendre votre réaction, nous réglerons le problème de la climatisation le plus rapidement possible. Nous sommes heureux que vous ayez été accueilli comme il se doit. Nous espérons vous revoir. (Avis d'origine) Hi, I can understand your reaction, we will fix the air conditioning problem as quick as possible. We are happy that you have been welcome in the right way, hope to see you again.

  • Avatar karo.i
    2 / 5
    Le 28/09/2017 à 06:34

    Chambre lit double trop petite. 1 seul prise dans toute la chambre. Pas du tout adapté kan on a un.bébé. pas de lit parapluie et de toute façon pas de place pour le mettre.

  • Avatar Virginie.u
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:59

    Sejours 3 nuits pas de menage fait pas de serviettes de rechange pas de drap changé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme. Virginie Ruiz, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Bien cordialement. Nana.

  • Avatar damienk.
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:28

    Hôtel bien sympathique chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cher Invité Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au B&B Sophia le Relais. Bien cordialement. Nana.

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 07:43

    L hotel en lui meme et tres bien tres accueillant propre, petit bémol la salle de bain douche trop petite et l intrusion des femmes de chambre le matin

    Réponse du propriétaire :
    Merci julie pour votre avis, cordialement Gérard, réceptionniste

  • Avatar fabrice.e
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 23:57

    façade à rafraichir, rideau adapté à la douche trop petit donc inondation de la salle de bain. Accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour M. Fabrice Befap. Vous avez eu la gentillesse de poster votre avis et commentaires concernant votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Le Relais. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont des sources d'amélioration continue. Vous n'avez pas atteint le niveau de qualité lors de votre séjour qui correspond à vos attentes pour la salle de bain, veuillez nous excuser. Nous essaierons à l'avenir de vous satisfaire au mieux. À bientôt, Cordialement, Nana. (Avis d'origine) Hello Mr. Fabrice Befap. You were kind enough to post your opinion and comments relating to your stay at the B&B Hotel ANTIBES Sophia Le Relais. A big thank you, because your comments are precious to us, they are sources of continuous improvement. You did not meet the level of quality during your stay that meets your expectations for the bathroom, please excuse us. We will try in the future to satisfy you as well as possible. See you soon, Regards, Nana.

  • Avatar Marie-Laure.I
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 17:44

    Bon accueil, service et petit déjeuner impeccable. Chambre propre, literie confortable et endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bonne journée

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 16:21

    Tout était très bien, l'endroit est calme. Un seul petit bémol, il ne faut pas craindre de cohabiter avec les fourmis

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle pour votre avis, les fourmis font le charme et les inconvénients d'être en pleine nature ,cordialement Gérard, réceptionniste

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:30
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 07:30–19:30
Jeudi 07:30–19:30
Vendredi 07:30–19:30
Samedi 07:30–19:30
Dimanche 07:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Cap-Eden-Roc

    (99 Avis)

    💝💝💝💝💝💝💝💝...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Chamois

    (97 Avis)

    Endroit vieillot figé dans les années 70 pas entretenu !...

  • Latest Listing

    Hôtel La Vague de Saint Paul

    (100 Avis)

    Très déçu de ne pas avoir vu le chef aujourd'hui...

  • Latest Listing

    Gite ville et campagne

    (7 Avis)

    Terrible appartement !! Tout d'abord, nous avons eu des frais cachés, ce que nous devons payer en espèces !! Et puis tous les soirs nous avons eu des fourmis et des cafards !!! La troisième nuit, nous avons dormi dans la voiture, car les fourmis étaient également dans le lit !! Dans la nuit, nous avons acheté un autre hôtel pour beaucoup moins cher et plus propre que cet horrible appartement. Maintenant, nous essayons de récupérer notre argent mais Chantal ne répond pas !! Nous venons de passer deux jours à Monaco et plus jamais !! Horrible plat horrible Chantal plus jamais !!!!! ...

  • Latest Listing

    Cap Resort

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lou Ben Manja

    (100 Avis)

    Caractéristique ...

📅 Vérifier la disponibilité