Hôtel Mercure Bourg en Bresse
- 4.1
- hôtels
- Bourg-en-Bresse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Bourg en Bresse à Bourg-en-Bresse
Hôtel de style décontracté avec chambres contemporaines, Wi-Fi gratuit, restaurant et bar. Hôtel élégant avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Marie.a3 / 5Le 22/02/2022 à 18:02
Personnel à la réception très agréable et professionnel lors de mon arrivée. Un peu déçue par la chambre : présence d un mégot de cigarette sous le plateau de courtoisie. Depuis le covid il est dommage de ne plus avoir de crayon et bloc papier ainsi que le kit de couture à disposition. Petit déjeuner correct. Lors de mon départ la personne de la réception était très sèche et peu agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Bourg en Bresse. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre accueil et notre petit déjeuner. Néanmoins, nous sommes surpris des divers incidents et en sommes confus. Nous en ferons part aux services concernés et soyez sûr que cela ne se reproduira plus. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Tissia, la réception. -
Micheline.e4 / 5Le 31/03/2022 à 16:48
Hôtel sympa assez loin du centre ville mais on peut quand même y aller à pied ce que nous avons fait. Le soir il nous a été proposé un plateau repas soit au bar soit en chambre. Le seul bémol : nous avions une chambre en rez-de-chaussée. La vue n'y était pas du tout agréable (un petit espace herbeux et arbustes nous séparant du collège). La prochaine fois nous demanderons une chambre à l'étage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous serions très heureux de vous revoir et ferons le nécessaire pour que votre séjour se passe encore mieux que précédemment. Bien cordialement, Tissia, la réception. -
Anny../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Restaurant : attente d'une demi heure avant la prise de notre commande. Petit déjeuner : oeufs brouillés froids, personnel peu aimable pour les faire réchauffer.
-
ANAIS.A5 / 5Le 26/11/2021 à 12:30
Un service client au top ! Mes parents avaient passé un excellent séjour et ma maman a flashé sur un élément de décoration. La responsable m a fourni tous les éléments pour pouvoir faire une heureuse pour Noël ! A coup sûr nous referons appel à votre établissement ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Madame VAN DER MEULEN, C'est gentil de nous avoir laissé un avis ! Nous espérons que votre maman sera heureuse de ce cadeau ! Merci beaucoup ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
M../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Rien a dire,hôtel calme,propre bien décoré. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix. .
-
Celigios6311.5 / 5Le 25/09/2021 à 09:53
Cet hôtel mérite ses étoiles car l'accueil réservé est chaleureux, les chambres spacieuses et calmes avec une excellente literie, en belle saison, les repas peuvent être pris sur la terrasse extérieure dans un cadre verdoyant et original. Grande qualité de service qui permet même un petit-déjeuner en chambre. Seul petit bémol, l'attente au restaurant est parfois un peu longue. Peut-être manque-t-il une ou 2 personnes. Je reviendrai sans hésitation car très bel hôtel et personnel vraiment très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note ! Effectivement notre jardin est l'un de nos points forts. Merci pour vos compliments sur notre équipe ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
Michel.e4 / 5Le 16/12/2021 à 08:19
Je vais à l'hôtel Mercure de Bourg en Bresse pour travailler. J'y anime des stages et des séminaires. Les locaux sont spacieux et fonctionnels, très bien équipés. L'accueil et la disponibilité du personnel féminin y sont remarquables. Bravo à elles. Le service café, thé, infusions et eaux fraîches est parfait pour tous les participants aux réunions ainsi qu'aux animateurs !
Réponse du propriétaire :
Monsieur VERRIER, Merci pour votre retour et votre avis ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séminaire ! Cordialement, Lucie / Réceptionniste -
Charlotte..4 / 5Le 27/09/2021 à 18:36
Côté hôtel super réception par contre côté restaurant Le maître d'hôtel nous a très mal accueilli. Nous étions un bus complet. Certaines personnes avaient réservé des menus et d'autres avaient précisé qu'ils mangeraient à la carte. Nous avions prévenu d'une arrivée tardive. A notre arrivée au restaurant, le maître d'hôtel nous montre 3 tables de 6 personnes alors qu'il y avait une quarantaine de personnes qui avaient réservé au total. Maitre d'hôtel pas aimable. Par contre les réceptionnistes de l'hôtel ont tout fait pour bien nous recevoir et trouver une solution afin que l'on puisse se restaurer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour. J'étais présente ce soir là, avec l'une de mes collègues. Nous avons essayé de faire du mieux que nous le pouvions. Nous espérons vous revoir une prochaine fois, Au plaisir, Lucie / Réceptionniste -
J.4 / 5Le 14/03/2022 à 09:46
Chambres spacieuses et plutôt récentes. L’hôtel dispose d’un parking gratuit et se situe à 10 minutes en voiture du centre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un immense plaisir de lire votre satisfaction et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos chambres, notre parking gratuit et notre localité. En espérant vous revoir très bientôt ! Tissia, réceptionniste. -
Brigitte.u5 / 5Le 08/03/2022 à 17:24
Agréablement surprise en arrivant dans la chambre, un beau poème accompagné d'un cadeau pour la journée de la femme. Merci très touchée
Réponse du propriétaire :
Madame Guiseppin, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. Nous sommes ravis de lire que notre intention vous ai touchée. Cela nous tenais à cœur de mettre en avant la journée internationale de la femme et d'en faire profiter nos clientes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Veuillez agréer, Madame, nos salutations les plus sincères. Bien cordialement, Tissia, la réception. -
Vincent..5 / 5Le 09/07/2021 à 19:58
Hôtel étape aller et retour des vacances. Bien situé chambres au calme parfait après une journée de route. Personnel adorable. Mention spécial au retour pour le buffet du soir qui était succulent qui a régalé les parents et les enfants… ravis d’avoir du pop corn pour accompagner leur dessert.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur CRUPI, Votre avis nous fais chaud au cœur.Je me rappelle parfaitement avoir fait votre check out. Nous sommes très heureux d'avoir fais plaisir à vos enfants avec un peu de pop corn. Au plaisir de vous revoir, peut être l'année prochaine lors de vos prochaines vacances, Lucie / Réceptionniste -
Z.j4 / 5Le 11/07/2021 à 11:20
Très bel endroit. Grand parking. Facile d'accès. Jolie salle de restaurant. Grande terrasse mi couverte. Personnel souriant et professionnel. Grandes chambres. Literie de très bonne qualité. Propreté impeccable. Digne d'un hôtel Mercure. 4 étoiles peut être pas..... Sinon bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce bel avis et cette belle note ! A bientôt dans l'Ain, Lucie / Réceptionniste -
Christophe.4 / 5Le 10/06/2022 à 11:25
Hotel propre ,personnels accueillants.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est avec grand plaisir que nous recevons cette jolie note et ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Tissia, la réception. -
Cécile.�3 / 5Le 30/01/2022 à 16:37
Personnel très agréable et dévoué. Lieux peu pittoresque extérieur un peu triste, mais l'intérieur est bien tenu et propre
-
Clément.l5 / 5Le 23/12/2021 à 09:33
Une nuit étape dans cet hôtel Mercure, accueil top, nuit correct et petit dej copieux avec un plus sur le parking , une prise de recharge électrique un véritable plus Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur ALLUIN, Merci pour cette belle note. Nous sommes très heureux de vous avoir reçu et de lire que vous avez apprécié la borne de recharge pour voiture électrique. De plus en plus de clients utilisent cette borne. :) A bientôt, Cordialement, Lucie / Réceptionniste -
Christine.o5 / 5Le 04/09/2021 à 15:47
Séjour professionnel de 3 jours. Une équipe au top, professionnelle, dynamique, souriante, serviable, même avec des clients très pénibles. Le chef concocte d'excellents plats. J'espère y revenir vite car il me reste à déguster les Bréchet
Réponse du propriétaire :
Madame COUTURIER, Merci beaucoup pour ce très bon retour qui nous touche beaucoup ! Votre retour a été partagé avec notre équipe de restauration ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
Caroline.E5 / 5Le 24/07/2021 à 10:44
Très belle chambre bien spacieuse. Lit confortable et douillet. Superbe douche à l'italienne avec produit lavant à disposition Petit déjeuner sucré et salé, à savoir viennoiseries, confitures diverses, céréales, mini-crêpes, fruits ainsi que des œufs (durs et brouillés), saucisses, lard, fromage, jambon, salaisons. Jus : orange, pomme, pamplemousse. Café, thé, chocolat. Bref, de quoi contenter un large public. Vivement le prochain déplacement avec étape au Mercure.
Réponse du propriétaire :
Madame DEHAUT, Nous vous remercions vivement pour cet avis si positif ! Vos compliments ont été transmis à nos services, notamment notre hôtesse petit déjeuner qui a à cœur de vous servir une belle prestation. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape, Cordialement, Lucie / Réceptionniste -
Mathilde.o5 / 5Le 11/09/2021 à 05:34
Hôtel pratique sur notre itinéraire de vacances. Chambre propre, spacieuse, et confortable. Le personnel (accueil et restaurant) est charmant.
Réponse du propriétaire :
Madame Bordillon, Merci beaucoup pour ce très bel avis ! Nous sommes très heureux d'avoir votre retour sur nos chambres! A bientôt, Lucie / Réceptionnistea -
frederic.C5 / 5Le 12/08/2021 à 19:12
Accueil très sympathique Ai pu prendre repas en chambre, cela fait du bien de s'isoler après une journée de boulot. Merci à la personne qui m'a servi le repas. Chambre très bien et de bonne taille. Proche autoroute
Réponse du propriétaire :
Monsieur DEGRYSE, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux de lire que notre room service vous a convenu. A bientôt dans l'Ain, Cordialement, Lucie / Réceptionniste -
Lionel../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Soirée étape, très bon petit déjeuner, petite chambre
-
Jean.u5 / 5Le 02/04/2022 à 21:56
Séjour en famille très agréable, nous le recommandons
Réponse du propriétaire :
Monsieur ROUSSELO, Nous vous remercions pour cette très belle note et ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Tissia, réceptionniste. -
Jacqueline.u4 / 5Le 28/07/2021 à 13:14
Hôtel très propre et personnel charmant. Dommage que le WC ne soit pas séparé de la salle-de-bain et qu'il manque des crochets pour pendre les vêtements et serviettes de toilette et un petit frigo...
Réponse du propriétaire :
Madame DUSAUSOIT, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Nos chambres standards ont été rénové au premier trimestre de l'année dernière. Nous espérons vous revoir bientôt, Lucie / Réceptionniste -
Claire.O5 / 5Le 30/08/2021 à 05:55
Venue y passer une nuit avec mon fils . Accueil chaleureux , communs propres , chambre standard moderne , spacieuse . Propreté impeccable . A recommander sans hésitation .
Réponse du propriétaire :
Monsieur MOCELLIN, Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir bientôt ! Lucie / Réceptionniste -
vincent.o4 / 5Le 13/11/2021 à 06:48
très bonne accueil agréable propre petit déjeuner copieu nous recommandons cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur HOURDOUILLIE, Nous sommes très heureux de vous avoir reçu ! Merci pour votre recommandation ! Au plaisir, Lucie / Réceptionniste -
Chantal.u3 / 5Le 19/08/2021 à 21:55
Très bon accueil réceptionniste dynamique et sympathique mais que dire du lamentable service au bar où je pensais me relaxer après une longue route ! Apérol spritz sans prosecco( ici c’est au crémant) sans orange (je n’en ai pas au bar pas envie d’aller en chercher au resto )… j’hallucine !!! Accueil au resto idem par la même serveuse de très mauvaise humeur heureusement le maître d’hôtel a su arranger les choses ! Et surprise au réveil la nuque couverte de piqûres …. J’adorais mes étapes à Bourg mais plus jamais au Mercure
-
Zyb.h4 / 5Le 15/08/2021 à 11:00
Hôtel bien équipé, restaurant agréable, cuisine originale aux saveurs asiatiques ou locales assez surprenantes et très réussies. Service très efficace et aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame HALHOUTE, Quel grand plaisir de lire votre retour ! Il nous touche beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Lucie / Réceptionniste -
Mickaël.I5 / 5Le 31/10/2021 à 12:44
Un superbe hotel, avec des équipes au top. Avec un sejour de plusieurs mois, je me sentais « presque » comme chez moi, avec une relation personnalisé, dès le petit dejeuner. Merci encore 👏🏼👏🏼
Réponse du propriétaire :
Monsieur RICHARD, Vraiment merci pour ce super commentaire. On est tous très content de vous avoir reçu et vous avoir fais sentir "presque" comme à la maison ! Votre retour nous touche beaucoup ! Portez vous bien, A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
Jérôme.u5 / 5Le 01/07/2021 à 19:02
Excellent adresse, Bon accueil, chambres neuves et aménagées avec goût. Restaurant de qualité. Un vrai 4 etoiles, Bravo à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Monsieur GUELFO, C'est un plaisir de lire votre avis sur notre établissement. L'ensemble de vos compliments ont été transmis à nos équipes. Au plaisir de vous revoir, Lucie / Réceptionniste -
Aurélie.a5 / 5Le 21/08/2021 à 20:39
Accueil et hôtel super sympa literie au top !!! Petit dej parfait . Mais restaurant à fuir !!!!
-
Jacky.h5 / 5Le 09/02/2022 à 20:17
Confort, tranquillité et très bon accueil. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thevenin, Merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Bourg en Bresse. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous attendons votre retour avec impatience ! Bien cordialement, La réception. -
Jean-Marc.e3 / 5Le 21/08/2021 à 19:07
Accueil sympathique et jeune. Assez tranquille avec grand parking. Petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DEWAELE, Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments. Nous espérons vous revoir une prochaine fois, Cordialement, Lucie / Réceptionniste -
P..H3 / 5Le 14/08/2021 à 18:24
Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Attention au restaurant médiocre, qui n'a rien à voir avec l'hôtel (indépendant) et qui sert un buffet à la mode flunch.
-
Anne-eli.�5 / 5Le 02/10/2021 à 17:52
Tres bonne litterie, jolie chambre, bon emplacement à proximité de l autoroute. Un petit déjeuner très varié.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
Anne.o5 / 5Le 12/10/2020 à 18:30
Nous avons été accueillis ce.lundi 5 octobre à 18h par une adorable personne à l accueil. Nous venions de vivre des moments très dur suite à l accident de nos parents. Nous avions parcouru plus de 700kms pour aller sur les lieux et récupérer leurs affaires . La demoiselle à l accueuil nous a très bien reçu et son empathie nous a fait chaud au cœur. Elle a pris soin de nous en nous recevant de la sorte . Le reste, une chambre spacieuse et d une propreté irréprochable. Nous sommes des adaptés des Mercures. Mais il est vrai que l accueil de celui ci était vraiment humaine. Merci à vous .
-
Daniel.a3 / 5Le 24/07/2021 à 07:01
Chambre propre par contre le téléphone ne marche pas après l'avoir signalé personne ne bouge restauration correcte service un peu juste la serveuse se trompe 3 fois de boisson un peu juste pour un Mercure
-
G.a4 / 5Le 01/06/2017 à 04:22
J"ai utilisé les services de cet hôtel durant deux nuits, à l"occasion d'un congrès réunissant une petite centaine de personnes. L'établissement est agréable, propre, bien aménagé et assez calme. Le personnel est courtois et le plus souvent efficace. Les chambres sont spacieuses, claires, bien entretenues. La salle de réunion que nous avons utilisée est assez confortable. Les repas et le petit déjeuner sont de bonne qualité et la possibilité de les prendre en terrasse est un plus Le parking est facile d'accès. Toutefois, nous avons pointé quelques problèmes.(Nous avions loué de très nombreuses chambres, les problèmes ci-dessous ont été relevés par quelques congressistes et moi-même.) - Finition de la peinture très grossière, dans une chambre. - Poignée de fenêtre cassée, dans une autre. - Drap déchiré (10 cm) sur le côté, dans la mienne. - Porte donnant sur l'extérieur en bas de l'escalier (pourtant une potentielle issue de secours) très dure à ouvrir. - Organisation défaillante du buffet de midi (organisation de la circulation, ordre de présentation des plats, réapprovisionnement) engendrant une grande attente. - Poisson vraiment pas assez cuit. - Salle de réunion insuffisamment climatisée pour le nombre de congressistes.
-
Jean.i3 / 5Le 01/03/2019 à 20:03
Accueil professionnel et courtois. Chambre un peu petite et salle de bain du XIX ême siècle... Repas correct bien qu'un peu sommaire. Très bonne nuit au calme. Petit déjeuner quasi parfait. Personnel de la matinée extrêmement prévenant et attentif. Un Mercure moyen/correct pour un prix un peu élevé.
-
Philippe.E1 / 5Le 21/02/2019 à 21:28
Des tarifs scandaleux Halte en famille sur la route des vacances de ski Tarifs multipliés par 2,5 sous prétexte des vacances scolaires!!! Tout ça pour un hôtel confortable mais vraiment vieillot avec un resto plus que moyen et un personnel très moyennement aimable! Tout cela sous forme d’un pack: même si vous ne prenez pas le petit déjeuner il faudra le payer! Et tout cela avec la carte de fidélité Accor...
-
Emilie.e5 / 5Le 01/04/2021 à 08:59
Accueil très sympathique. Chambre agréable et jolie déco. Salle de bain agréable. Repas très très bon et quantité tres satisfaisantes ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame GERARDIN, Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche beaucoup ! Tous vos compliments ont été transmis à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt, Lucie / Réceptionniste -
thibaud.a3 / 5Le 24/08/2019 à 10:17
Rapport qualité très moyen. Les locaux sont vétustes mais très propres (décoration années 90). Le restaurent est bon, et le personnel est extrêmement accueillant et agréable. La salle de sport était extrêmement sale quand j'y suis allé, le sol n'avait pas été fait depuis des semaines, j'y ai respiré de la poussière plus qu'autre chose.
-
Eric.r4 / 5Le 24/11/2021 à 08:32
Bon hôtel ou la literie est de bonne qualité et le service est bon.
-
julien.a1 / 5Le 13/02/2022 à 19:49
Le prix d’un mercure, le standing d’un formule 1. Rien à ajouter…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. Nous sommes navrés que le séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes, heureusement, celui ci ne reflète pas la majorité des avis de nos clients. Cordialement, Tissia, la réception. -
Erwan.4 / 5Le 25/02/2021 à 11:15
Chambre confortable, service en chambre au top (les repas sont très bon). Un peu excentré du centre ville = idéal pour les arrêts d'une seule nuit 👍🏾
-
TIBO.d5 / 5Le 01/07/2021 à 14:53
Étape ds nuit 29/30 juin Excellent dîner Chambre comme demandée avec un p'tit plus pour les peignoirs Personnels attentionnés
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous essayons de vous faire sentir bien dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt, Lucie / Réceptionniste -
David.n5 / 5Le 05/05/2021 à 06:55
Hôtel sympathique, accueil chaleureux manque un distributeur de boissons et friandises... En cas de petit creux lol
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons bonne note de votre remarque ;) A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
lolo.a4 / 5Le 15/08/2020 à 20:03
Accueil, barman très sympa. Parking fermé. Belle chambre climatisée. Terrasse reposante et bien conçue et entretenue. Mesures covid respectées
-
Sabrina.e4 / 5Le 28/09/2018 à 08:21
Un petit peu éloigné du centre ville par ailleurs accessible à pied, hôtel pratique avec restaurant et salle pour le petit déjeuner. Wifi gratuit sans code compliqué et chambres propres et accueillantes sans être très modernes. Il manque clairement un petit coup de neuf. Personnel très pro et accueillant.
-
Patrick.y2 / 5Le 19/08/2020 à 07:32
Ce n est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles chambre vraiment pas poubelles pas vide lit pas fait déjeuner pas a la hauteur i Interieur très mal entretenu dequeulasse et ont trouvé des clips ancien client voilas la note 0 chambre à 135 e
-
Cyrille.u5 / 5Le 24/03/2021 à 07:49
Personnel accueillant. Chambres confortables et silencieuse. Accès aisé et parking suffisant. Parfait pour une halte
Réponse du propriétaire :
Monsieur GUENIOT, Merci beaucoup pour votre retour et cette belle note. Effectivement notre parking est attenant à l'hôtel, gratuit et fermé la nuit. Au plaisir de vous revoir, Lucie / Réceptionniste -
Alexis.n5 / 5Le 22/01/2020 à 15:26
Nous avons assisté à une conférence dans la salle de réunion de l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis. Le repas au restaurant était très bien. Il y a un parking pour se garer avec de nombreuses places
-
Samuel.i5 / 5Le 25/10/2018 à 17:08
Un très bon accueil, confortable et surtout, le restaurant. Accueil et cuisine de très bonne qualité. J'y retournerai Ps:les chèques vacances sont acceptés même pour le restaurant. Paiement unique de la note au départ. Le restaurant ne fait pas partie de l'hôtel mais se trouve dans le même bâtiment
-
d'araujo.�5 / 5Le 04/03/2022 à 04:16
Excellent hôtel et services.
Réponse du propriétaire :
Madame D'ARAUJO, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos éloges et sommes heureux de votre satisfaction. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement. Tissia, la réception. -
Céline.U5 / 5Le 13/06/2021 à 20:05
Hôtel calme et soigné. Les chambres sont décorées avec goût.
Réponse du propriétaire :
Madame KUNTZ, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres standards. Elles ont été rénové au premier trimestre de l'année dernière. A bientôt à Bourg en Bresse, Lucie / Réceptionniste -
Dominique.e4 / 5Le 07/09/2021 à 19:26
Très belle chambre et restaurant proposant une carte sortant de l’ordinaire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LEHERRE, Merci beaucoup pour cette belle note et ce super retour sur notre carte ! A bientôt dans l'Ain, Lucie / Réceptionniste -
Laurence.g3 / 5Le 31/12/2017 à 09:46
Plutôt déçue : l emplacement, la petite taille des chambres, totalement impersonnelles, ne cadrent pas avec l’image que j’avais de la marque. Heureusement l’accueil était parfait et souriant, la literie confortable, et le petit déjeuner très honnête.
-
Pierre.u4 / 5Le 09/11/2021 à 17:03
Excellent rapport qualité/prix. Personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DUMONT, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
Patricia.O5 / 5Le 29/07/2021 à 22:22
Bon accueil. Un grand confort avec beaucoup de calme je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame COLLET, Merci infiniment pour cette belle note et votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Lucie / Réceptionniste -
Ghislaine.g5 / 5Le 28/02/2021 à 10:43
Accueil très agréable. Chambre confortable et très bonne literie. A su s'adapter aux circonstances actuelles.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre retour. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes, encore plus dans ces conditions si particulières. A bientôt dans l'Ain, Lucie /Réceptionniste -
Frédéric.E3 / 5Le 26/06/2016 à 19:26
Un Mercure etoiles situé en zone excentrée de type entrée de ville dans un cadre urbain dégradé. Une esthétique refaite qui donne clairement l impression du neuf dans l ancien. Des chambres modernes et spacieuses. Un restaurant hors de prix pour une cuisine non travaillée, sans saveur et à l'huile. Tout le reste repond aux standard du groupe Accor.
-
E.5 / 5Le 07/03/2021 à 17:46
Hôtel refait avec des chambres très agréables, un room service de qualité et un petit déjeuner continental de folie.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restauration ! A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
Julien.a5 / 5Le 08/10/2017 à 19:13
Très bel hôtel bien situé et facilement accessible. Le restaurant est très bien gastronomique : même les paysans du coin viennent manger leur poulet. Seul bémol les petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un mercure !
-
stephane.a4 / 5Le 05/10/2021 à 16:42
Accueil sérieux, chambre correct, excellent restaurant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur WALAS, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très heureux de vous accueillir régulièrement ! Au plaisir de vous revoir, Lucie / Réceptionniste -
Christophe.e5 / 5Le 17/07/2019 à 09:49
Mention très bien pour cet hôtel confortable Petit déj copieux et varié avec différents produits débrouiller diverses viennoiseries yaourt yogourt saucisse jambon fromage fruits frais pressés salade d'agrumes orange pamplemousse que du plus très bel accueil salle de fitness très bien équipée avec bonbonne d'eau fraîche à disposition et serviettes propres à disposition
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce commentaire très positif sur notre hôtel ! Au plaisir de voir recevoir à nouveau ! -
Caroline.u4 / 5Le 28/02/2021 à 08:54
Pause très agréable sur notre parcours. Personnel sympathique et bienveillant. Restauration excellente.
Réponse du propriétaire :
Madame DUBOIS, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une agréable étape dans notre établissement. Merci pour vos compliments sur notre personnel ainsi que notre restauration. A bientôt, Lucie / Réceptionniste -
Rime.a5 / 5Le 10/08/2018 à 09:21
Je recommande cette hôtel. Je suis arrivé super tard, et j’ai reçu un très bonne accueil du réceptionniste de nuit. La chambre étais vraiment propre, et la literie rien à redire ...
-
Nathalie.C5 / 5Le 16/08/2019 à 23:56
Tres joli sympa grand parking facile d'accès Mais je ne peux en dire plus car je ne fais qu'une visite éclair d'une dizaine de mn donc aucun visu sur les chambres ou le service Par contre accueil très souriant agréable et chaleureux
-
aycart.y5 / 5Le 31/05/2021 à 08:33
Bel hôtel petit déjeuner copieux Accueil agréable et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour ce superbe retour ! Nous espérons vous revoir bientôt, Au plaisir, Lucie / Réceptionniste -
malko.a4 / 5Le 29/01/2019 à 17:38
Un Mercure à la hauteur de ses étoiles, bien équipé avec une salle de fitness, des fauteuils pour se reposer ainsi qu'une très bonne table, très belle decouverte. Le seul bémol les pièces communes (couloir) en hiver sont froides.
-
Dinesh.h5 / 5Le 10/06/2021 à 10:10
Accueil très chaleureux. Prestations hôtelières de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour ce superbe retour. L'accueil est l'un de nos points forts ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Lucie / Réceptionniste -
harold.h5 / 5Le 14/02/2019 à 17:47
Bonjour à tout les internautes Je conseil vivement cette hôtel, vous aurez un accueil des plus chaleureux, une prestation de service à la hauteur des 4 étoiles, une restauration délicieuse ( qui en passant j'ai pris un peu de poids :)) un service de chambre excellent, que dire si ce n'est que le meilleur hôtel que j'ai fais en 15 ans de déplacement, une équipe dynamique et pétillante, je remercie encore toute l'équipe vous êtes vraiment épatant, C’était le tahitien de Bourg-en-Bresse
-
Yanis.a5 / 5Le 05/01/2021 à 14:50
Très bon hôtel, un personnel très sympathique et accueillant. Je recommande vivement.
-
Dominique.5 / 5Le 18/03/2019 à 06:40
Personne sympathique, Chambre salle de bain, wc sont propres, Manque une prise électrique ou usb proche de la tête du lit, la première est sur le mur opposé, Peut-être sèche-cheveux à mettre au goût du jour, Petit-déjeuner correct, Parking impeccable, Prix raisonnable (réservation faite à l'avance)
-
Angelique.E4 / 5Le 12/08/2019 à 15:18
Bon hotel Accueil trés agréable Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. Rapport /qualite/prix moyen
-
Vinz.a3 / 5Le 08/04/2019 à 14:44
Hôtel sympa , salle de bain refaite, très bon restaurant... accueil parfait Le lit ( canapé convertible) est un peu petit pour deux enfants
-
Emy.r1 / 5Le 30/05/2021 à 06:19
Chambre à rafraîchir et cuisine a revoir entièrement par contre le plus l accueil des hôtesse excellent
-
Js.3 / 5Le 13/08/2018 à 11:21
ayant l'habitude des hôtels de ce type je peux dire que cet hôtel est bien mais la restauration laisse à désirer car quand le plat est servi la suite se fait très difficilement les serveurs/ses font tout pour ne pas voir que l'on veut demander le dessert par exemple nous avons 1h
-
Emmanuel.e4 / 5Le 28/12/2019 à 13:41
Ancien mais bien rénové. Accueil sympatique. Restaurant simple et gouteux, son service est un peu lent mais souriant.
-
Christine.e4 / 5Le 23/04/2021 à 11:04
Bon accueil pour un hôtel de chaîne Rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Madame KESTENS, Merci beaucoup pour votre retour et cette belle note. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Lucie / Réceptionniste -
Nicolas.R4 / 5Le 12/06/2019 à 03:18
Accueil très chaleureux, prestations à la hauteur du tarif : chambre spacieuse dans un environnement calme, hygiène irréprochable. salle de fitness... Le top 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire ! À très vite au Mercure BEB ! -
andree.e5 / 5Le 17/05/2022 à 19:03
Idéal pour passer quelques jours de vacances.
Réponse du propriétaire :
Madame BEDEL, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir laissé cette merveilleuse note. Au plaisir de vous revoir. Tissia, réceptionniste. -
YVES.E4 / 5Le 15/08/2020 à 19:51
Agréable hôtel qui accueille aussi des sportifs professionnels de renom comme les cyclistes Roglic et la Jumbo Visma et Team Emirates de Fabio Aru à l'occasion du tour de l'Ain
-
Florence.b4 / 5Le 17/03/2019 à 09:30
Hôtel calme. Belle chambre et propre. Personnel sympathique. Le restaurant est à recommander. Bonne cuisine
-
Nicolas.a4 / 5Le 07/12/2018 à 07:43
Rien de bien particulier ou génial ou excitant un hôtel tout ce qu'il y a de plus classique là où la différence se fait c'est la sympathie du personnel et la qualité du petit déjeuner
-
nicolas.o4 / 5Le 13/12/2019 à 11:48
Hôtel avec chambre plutôt spacieuse et bien insonorisées. Restaurant de bon niveau avec des plats frais et bien cuisinés
-
Jean.a4 / 5Le 01/09/2018 à 19:40
Hôtellerie très bien mais petit déjeuner avec le covid très en dessous des 3 et 4 etoiles de chez Accord en ce moment
-
Emma.4 / 5Le 15/01/2018 à 23:44
Mercure classique mais bonne literie, personnel sympa et petit dej copieux et bon. Pratique pour faire une escale sur la route car proche de la sortie d'autoroute (calme cependant).
-
Philippe.a4 / 5Le 07/03/2021 à 07:02
Tres bien, l'eau de la douche était pas très chaude. Bon séjour
Réponse du propriétaire :
Monsieur VALLANCE, Merci pour votre retour. Nous prenons notre de votre remarque, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. A bientôt lors d'un prochain séjour, Lucie / Réceptionniste -
marc..4 / 5Le 14/06/2018 à 10:19
La partie hôtel est conforme aux étoiles affichées en façade. Pour le restaurant, un vrai plaisir. Ce qui est loin d'être le cas dans bon nombre d'hôtel.
-
Kar.n5 / 5Le 17/09/2019 à 10:45
Pas testé l hotel par contre coté restaurant cadre extérieur bucolique agréable et personnel souriant et disponible. Pour le chef bravo aussi
-
daniel.o5 / 5Le 04/12/2019 à 18:33
Hôtel tranquille est surtout un très bon café également de très bon et beaux dessert je conseille la tarte tatin à la rhubarbe qui est délicieuse .
-
Nicolas.r4 / 5Le 01/12/2018 à 23:18
Bonne hôtel mais j'ai déjà vu mieux pour un Mercure les chambres un peu petite par contre le lit était grand.
-
Blanche.a5 / 5Le 12/02/2019 à 19:57
Très bonne halte. Accueil sympathique, restaurant somptueux et exquis ouvert à tous, nuit paisible. Ça vaut le détour.
-
Daniele.e4 / 5Le 29/07/2019 à 10:17
Bien localisé, calme. Les chambres sont bien équipées et le petit déjeuner est varié et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Au plaisir. -
ALEXANDRE.E4 / 5Le 12/10/2018 à 06:20
Accueil chaleureux. Restaurant bonne présentation et bon. Juste chambre un peu froide (et un insecte mort qui traîne depuis 2 jours).
-
Patrick.a5 / 5Le 05/12/2019 à 18:09
Tres bien personnel chaleureux et accueillant...des pros...ils devraient prendre en stage certain(s) de leur alter ego ds la chaine...particulièrement ceux de Lyon
-
Marie-Claire.i5 / 5Le 25/10/2020 à 07:40
Belle chambre, sdb impeccable, literie top, insonorisation nickel. Resto trop bon.
-
Olivier.I3 / 5Le 24/03/2021 à 19:36
Chambre correct mais il y avait un bruit de moteur toute la nuit qui était fort désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Simon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque, elle a été transmise à notre service technique. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. A Bientôt dans l’Ain, Lucie / Réceptionniste -
Richard.e4 / 5Le 20/01/2020 à 11:09
Hôtel a recommander nous y avons passer une nuit, les lits sont confortable et le petit déjeuner delicieux
-
Patrick.i5 / 5Le 07/04/2021 à 05:50
Très propre bon accueil bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Lucie / Réceptionniste -
Marie.i4 / 5Le 23/06/2021 à 08:35
Les lits sont confortables. Et l accueil super.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mademoiselle CAPOUE, Merci beaucoup ! J'espère vous revoir ! Meilleures salutations, Lucie / Réceptionniste (Avis d'origine) Dear Miss CAPOUE, Thank you very much ! Hope to see you again ! Best regards, Lucie / Receptionnist