Evancy Bray-Dunes Etoile des Dunes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Evancy Bray-Dunes Etoile des Dunes Bray-Dunes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Evancy Bray-Dunes Etoile des Dunes à Bray-Dunes

Appart'hôtel convivial près de la plage proposant logements conviviaux avec cuisine et Wi-Fi. Appart'hôtel sobre près de la plage.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Maison de vacances, Village de vacances, Appartement de vacances, Agence de location de maisons de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 13:29

    Nous avons passé un week-end (2 jours / 1 nuit) à l'Etoile des Dunes. L'appartement, très propre, est fonctionnel et aménagé avec goût. Nous avions pris le petit-déjeuner et c'était parfait, nous nous sommes régalés. La résidence est bien située car nous n'avons pas utilisé la voiture du week-end. Nous réserverons à nouveau avec Evancy et nous testerons d'autres résidences avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Emilie.A
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:13

    Emplacement parfait en bord de mer , en mai il est facile de se garer aux abords de la location, l'appartement était très propre et bien agencé, nous y retournerons avec plaisir . Un petit plus le petit déjeuner livré le matin sur commande .

  • Avatar Titia.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:21

    Appartement, localisation, literie, équipements, parking, propreté, ... Tout était super et correspondait totalement à l'annonce. Seul point qui pourrait être amélioré, la qualité du wifi. Séjour dans cet appartement à réitérer sans aucun doute.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:28

    Deuxième séjour pour nous et notre chien. L'emplacement est idéal et la résidence est très propre et calme. Le mobilier et les équipements sont très bien pensés. Nous reviendrons !

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:03

    Séjour en famille avec 3 enfants. Super! Le logement est idéalement situé, bien agencé, propre, équipé, petit balcon agréable et soleil matin et après-midi. Nous recommandons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Laura.r
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:20

    Dans l'ensemble agréable séjour. Petit point noir sur la propreté des toilettes, cela mériterait un bon nettoyage de la cuvette. Ainsi que des cheveux sur le canapé à notre arrivée.

  • Avatar ks.e
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:53

    Rien à dire côté aménagement de l'appartement. Très calme. Par contre le balcon donnait sur un parking et au vu de l'exposition de l'appartement on avait droit au soleil de 7h du mat à 10h du mat. Le reste du temps on était dans l'ombre. Le wifi aussi est très mauvais. Donc je considère que la prestation n'est pas à la hauteur du prix, assez élévé quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ks serotonine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Mario.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:04

    Bel appart avec vue superbe sur mer. Excellent emplacement à côté des dunes. Néanmoins ça serait bien que les proprios y font un tour pour réparer ou remplacer des petites choses dans l appart. Pour un petit budget les clients y gagneront beaucoup.

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:50

    Nous avons passé deux nuit au mois d’octobre dans un appartement deux chambres face à la mer. C’est propre et bien équipé. Séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar David.R
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:10

    Ce n'est pas tant une question de propreté (irréprochable) mais bien de vétusté. Le mobilier est plus que usé (voire déchiré), le miroir de la salle de bain ébréché, une partie du papier peint décollé, etc. Le couvercle à bascule de la poubelle ne ferme plus et celle-ci est donc continuellement largement béante. Cet état largement défraîchi est en total décalage avec ce qui est promis sur photos de même qu'avec le tarif demandé. Si vous avez besoin d'une connexion internet (ex. déplacement professionnel) : le lieu ne dispose pas de WiFi. Ceci étant regrettable dans la mesure où il n'y pas de réseau (ce que le propriétaire des lieux ne peut ignorer) sauf si vous vous collez aux fenêtres. Le petit déjeuné - normalement livré entre 8h30 et 9h00 - a été livré à 9h20. Dans un cadre de loisir, cela ne posera sans doute pas de soucis.

  • Avatar cherigui.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:39

    Week-end pris à la dernière minute. J'avais vu les avis sur Instagram. Appartement idéalement situé à 50m de la plage, option parking pris pour ne pas être embêter que je recommandé lors des week end et vacances. Appartemment cosy , bien équipé et hyper agréable. Proche du logement vous trouverez des restaurants, friteries, glacier et boulangerie. Je recommande ++.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meriam, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:47

    Très belle vue Canapé dans un état pitoyable ,salle à manger toute griffée ,mobilier très abîmé ,salle de bain minuscule ainsi que les toilettes . Le prix ne correspond pas à la qualité de l appartement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Maud Service Relations Clientèle.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:06

    on vient toujours la c est top toujours très propre et tout ce qu il faut dans l appartement. on est juste à côté de la plage et des dunes. je conseille à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:49

    Séjour de 5 nuits, location très propre, spacieuse, les pieds au bords de l’eau et proche de tout

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:53

    Idéalement situé, l'appartement est assez spacieux. La décoration bien pensée a contribué à rendre notre séjour très agréable. Si je devais changer une chose ce serait la cafetière un peu petite pour des amateurs de café comme nous. J'y retournerais avec plaisir.

  • Avatar Gwen.
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 06:03

    L'emplacement est idéal, en bord de mer et pas trop loin des commerces. Le logement est de taille correcte et l'équipement parfaitement adapté. Petit bémol toutefois, le logement (B11) que nous avons eu est très vieillissant et mériterait un petit coup de neuf : les coussins du divan sont très usés, le percolateur mériterait soit un bon détartrage soit un remplacement tant il faut être patient pour avoir une tasse de café, le support pour papier toilette ne tient plus qu'à un fil et ne parlons pas du goupillon qui tient debout grâce au mur (il manque une partie du socle). Enfin, le drap du lit double était tâché, nous l'avons donc fait remplacer mais ça ne semble pas étonner le personnel... Bref, ce logement mériterait quelques améliorations mais globalement nous avons passé un bon séjour et nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:26

    Jolie vue, endroit calme, service efficace. Bel agencement de l'appartement. Par contre literie, juste correcte mais rien de rédibhitoire.

  • Avatar Frédéric.i
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:33

    Idéalement situé face à la mer. Excepté le canapé qui est usé et à remplacer, l'appartement est globalement propre et bien aménagé. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un appartement de 6 donc très bien mais certainement un peu trop petit pour 6 personnes adultes.

  • Avatar huber.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:10

    Quelques petits détails méritent un entretien (horloge qui fonctionne pas, infiltrations dans un coin du salon, plafonnier qui ressort, cache de la télécommande absent, revêtement du canapé) mais on a apprécié la localisation, le calme, la vue à couper le souffle, la propreté et la petite attention pour notre petit bonhomme!

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:41

    Trés joli etablissement proche de la mer appartement spacieux et trés bien agencé avec tout le confort ,trés propre dispose de tout le necessaire nous avons passé un excellent sejour le service clientele est trés réactif et à l'ecoute au top ! j'y retournerai volontier

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:09

    Très satisfait de notre séjour, après une déception à la brise des dunes. Logement très propre, bien équipé et toujours une petite attention à notre arrivée.

  • Avatar Mikekammer.A
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:25

    Très propre Nous recevons les messages de réservation et explications en anglais ,je suis désolée mais nous sommes français .donc nous n'avons pas pu réserver de petits déjeuners et comprendre beaucoup d'autres choses .je trouve ça désolant 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. La langue de nos mails automatiques peuvent être changés. N'hésitez pas à nous le faire savoir la prochaine fois, afin que nous les mettions dans la langue de votre choix :) A bientôt chez Evancy ! Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 05:47

    A 2 pas de la digue. Bel appartement. Bien équipé. Propre. Calme. Accessible PMR.

  • Avatar josé.o
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:31

    J'ai été satisfait de la location tout comme l'année dernière. L'appartement est spacieux et la vue sur le front de mer extraordinaire. L'appartement est très bien aménagé. Seules ombres: Pas de wifi pour cause de travaux sur la fibre (cela m'a obligé à me trouver un bureau à l'extérieur pour travailler) et un déclenchement électrique lié au grille pain un peu récalcitrant avec une bonne réactivité des équipes Evancy. Un peu des difficultés pour fermer la porte à clef, mais tout cela n'est pas très important. Merci à l'équipe.

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:01

    Résidence neuve avec des appartements bien aménagés et spacieux. Résidence très proche du bord de mer. C'est idéal pour les balades. Elle est également pas très éloignée des commerces.

  • Avatar Rose-Anne.u
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:17

    C'était très bien, petits problèmes très vite réglés, petits déjeuners très bien, personnel charmant. La vue depuis l'appartement était triste, rien que d'autres immeubles. La prochaine fois nous solliciterons un logement donnant sur les dunes. Merci

  • Avatar So.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:51

    Idéalement situé face à la plage. Un appartement spacieux, clair et agréable. Bien équipé. Places de parking en bas de l'immeuble + parking payant souterrain. Un séjour que je prévoirai plus long quand je reviendrai.

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:01

    Nous avons résidé à 5 (2 adultes et 3 enfants dont un ado) dans un appartement 6 personnes dont les points forts sont la vue, la situation par rapport aux différentes commodités, très bonne literie, assez calme, propreté des lieux, bon petit déjeuner, personnel de nettoyage (et qui livre le petit déjeuner) très correct. Par contre, vétusté du divan du séjour, salle de bain exigüe et qui manque de crochets et de place pour y poser essuies de bain, sac de toilette, propreté de la vaisselle, pas d'informations sur le tri des poubelles et pas de système d'aération des chambres et du séjour autre qu'en ouvrant grand la fenêtre (d'où courant d'air important et fenêtre qui se ferme en claquant, donc plus d'aération...). Dans l'ensemble, bon séjour.

  • Avatar Raymond.E
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:13

    Appartement très beau et bien équipé. Très belle vue sur la mer. Quelques remarques qui pourraient encore améliorer la qualité de ce beau logement: * Les chaises sont très lourdes et font beaucoup de bruit lors de leur déplacement. L'ajout de patins en feutre permettrait de moins déranger le voisinage et d'être aussi moins dérangé par eux. * il serait sympa de donner des instructions pour le Wifi dans le mail avec les codes d'accès. Nous somme tombés par hasard sur la note dans le hall d'entrée. * les dispositions de tri des ordures ne semblent pas très claires et cela se voit clairement dans les bennes de ramassage ou il y a beaucoup de mélange. Pensons à notre pauvre planète. * La propreté de la cuvette des WC et la bonde de l'évier laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raymond, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 15:18

    Nous avons passons un merveilleux séjour, toute la famille a été charmé par cet appartement, la vue mer est vraiment magnifique, quel plaisir de pouvoir petit déjeuner au rythme des marées. La literie est parfaite, nous nous sommes reposés et avons pris un bon bol d'air. Je recommande vivement cet appartement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre retour, C'est un plaisir de lire un tel commentaire :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus chez nous Excellente journée à vous, L’équipe d’Evancy

  • Avatar raymond.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:09

    Très bonne expérience tout était parfait. Quand nous retournerons à la côte d'opale ce sera avec evancy.

  • Avatar jean-anet.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 18:20

    Bonne accueil du personnel je reviendrai et surtout à àcepter mon berger allemand avec une gamelle d'eau

  • Avatar Annick.A
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:40

    Une halte sympathique pour le weekend à 6. Appartement bien situé et bien aménagé.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:30

    Séjour en famille avec 2 enfants bas age pour 2 jours a etoile des dune. avant de commencer pour moi il est inutile de reserver le parking car il y a plein de place a moins de 50m tout gratuit et pour le petit dej j'ai été aux boulangeries du coin qui sont top les points positifs: - l'isolation phonique par rapport aux voisins est impeccable sauf côté de la chambre des petits qui donne directement a côté de la terrasse des voisins (on entend parler les gens) -taille de l'appartement est tres correcte. -le menage etait bien fait en arrivant. (juste les VMC a nettoyer quand meme une fois.) les points d'améliorations : -il faudrais penser a remplacer la douche (roulettes des vitres pour fermer la douche HS) et le mitigeur a remplacer car il fait chaud-froid tout le temps mais c'est encore possible de se laver -pas de wifi ni de parking (on était prévenus avant notre séjour) -pas de climatisation en conclusion nous avons passé un bon séjour, nous reviendrons sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ! Belle journée, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar maud.e
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:36

    Appartement très bien placé et très agréable, très bien équipé. Check-in un peu tard (15h) et check-out un peu trop tôt (10h). Horaire pas très pratique avec des bébés. Très déçue de la propreté car on pouvez clairement savoir que les personnes précédentes avaient un chien blanc à poil long. On a retrouvé d'énormes touffes de poil un peu partout dans l'appartement. Nous avions également réservé le parking (10€) mais notre place attribuée était déjà occupée.... le personnel d'Evancy, contacté par téléphone est cependant très sympathique

  • Avatar James.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:22

    Bonjour, je souhaite remercier le personnel pour tous les bons contacts, votre disponibilité et votre gentillesse. Lors d'une réservation chez Evancy, nous recevons toutes les informations avec gentillesse et sourire. Vraiment bien, ne changez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour James, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Odile.e
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:18

    Bel emplacement, vue magnifique du 7ème étage, mais pas de balcon sur mer, il est à l'arrière. Chambre avec lits superposés très exiguë, quasi un placard. Belle chambre parentale. Pièce principale très agréable. Globalement propre, mais pas dans le détail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. En revanche vous n'avez pas séjourné dans notre résidence Etoile des Dunes mais sur Etoile de Mer :) Concernant les lits superposés, ils se situent dans un coin couchage et non une chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement :-) L’équipe d’Evancy

  • Avatar Pilou.t
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 12:19

    Excellent séjour, au calme avec juste le bruit des vagues ..au top

  • Avatar Laurie.A
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 07:40

    Très bon séjour, belle vue sur mer, appartement agréable et très bien équipé. Seule petite chose, il faudrait changer le canapé qui est assez vétuste et s'effrite ... Sinon je recommande sans soucis. Personnel très agréable et gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons note de vos remarques. Nous espérons vous revoir prochainement :-) L’équipe d’Evancy

  • Avatar salih.
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 16:50

    Superbe vue mer dégagée depuis le salon, grand appartement très bien agencé tout équipé. Petit bémol, canapé abîmé et non convertible, et sol mal nettoyé. Quartier calme et immense plage par laquelle nous pouvons rejoindre la Belgique. Super le système de remise des clés sans contact et ultra sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salih, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer. A très bientôt chez Evancy ! Evancy Team

  • Avatar Christelle.c
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:38

    À notre arrivée pas de clef dans la boîte (nous avions certes 10 min d'avance) mais nous n'étions pas les seuls dans ce cas. Nous avons demandé à la personne présente qui nous les a cherché. Arrivés à la porte la clef ne fonctionnait pas. Nous avons du rechercher quelqu'un qui est venu d'abord vérifier (au cas où nous serions incapables d'utiliser une clef). Puis une autre personne est venue constater, et au 3ème retour enfin la bonne clef ! L'appartement en lui-même était assez conforme au descriptif sauf pour les toilettes séparées inexistantes. Points négatifs : pas même 1 bout de savon pour se laver les mains, des lits non faits (draps et serviettes emballés) cause Covid ? Draps plats et non housse grosse galère à mettre en place. Lit double avec 2 matelas séparés donc le drap plat inutile pour les garder assemblés... une cafetière à disposition mais pas de filtre (à préciser peut-être). 1 rouleau de pq pour 5 personnes (heureusement pas de gastro ou autre). Bref.. le lendemain matin nous avons attendu en vain notre petit-déjeuner (réservé à l'avance). Nous avions été oublié. Donc 20 min d'attente supplémentaires pour du basique... autant dure qu'ils ne nous reverrons plus. Effet Convid ou pas les appartements étaient loin d'être tous loués. Il me semble que le personnel n'était pas débordé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés pour les inconvénients causés lors de votre séjour. Les lits ne sont pas faits dû aux raisons sanitaires actuelles. Nous sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées afin de nous améliorer, et prenons donc bonne note de vos remarques. N'hésitez pas à prendre contact avec nous au 03 20 15 36 00 afin que nous puissions discuter avec vous de votre séjour. Cordialement, Team Evancy

  • Avatar Jacqmin.u
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:34

    Nous avions réservé pour le week-end. Nous sommes restés cinq minutes dans l'appartement, et nous nous sommes enfuis. Sièges du salon élimés, mobilier low cost, espaces bien plus petits que sur les photos trompeuses et enjôleuses publiées sur le site Internet d'Evancy. Déprimant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je ne vois pas de réservation à votre nom pour notre résidence Etoile des Dunes, en revanche j'en vois une au sein d'Etoile de Mer qui est par ailleurs notre Best Seller. Nous sommes sincèrement navrés si celle-ci n'a pas réussi à vous séduire. Sur place, il ne faut surtout pas hésiter à solliciter nos équipes, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.15.36.00 ou par e-mail à [email protected] afin que nous puissions discuter avec plus de détails de votre commentaire. Belle fin de journée à vous, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 11:08

    les moins : odeurs des poubelles dans les parties communes appartement mal nettoyé (miettes au sol et sur la table, télécommande collante, table basse collante)en période de covid... Wifi ne fonctionne pas il faut demander au responsable une configuration (difficile en arrivant a 23h !) canapé très usé pour l'utiliser poser un drap dessus serrure très capricieuse a bien vérifier avant de sortir 1 rouleau de Papier toilette pour 5 jours ! toilettes entartrées LES PLUS : vu incroyable mais malheureusement balcon inexploitable a 2 car trop étroit. facilité de prendre possession des lieu (accès des clefs simple) bon équipement (vaisselles, réfrigérateur, micro onde, lave vaisselle, fer a repasser etc...) prix trop élevé par rapport a notre location précédente chez AVANCY EQUIHEM qui été top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence Etoile des Dunes. Nous vous garantissons que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. En ce qui concerne le wifi, comme nous l'avons indiqué sur notre site internet, il n'y a pas de connexion possible, en effet, mais nous sommes sur le point de recevoir la fibre et c'est une excellente nouvelle :) Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences. Prenez soin de vous et de vos proches, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle.

  • Avatar Maeva.r
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 11:56

    Après un séjour parfait passé à Evancy Boulogne sur mer, nous avons choisi Evancy Etoile des dunes. Cependant notre séjour a été sur quelques points moins confortable. - Le canapé-lit fait beaucoup de bruit et le matelas n'étant pas très épais, les ressorts nous ont causés des maux de dos et empêchés de bien dormir. - Le manque de wifi est précisé dans l'entrée mais il aurait été préférable de l'annoncer au moment de la réservation. En espérant que vous prendrait ces remarques comme conseils pour votre quête d'amélioration. A part ces défauts nous avons passé un agréable séjour - Le service client pour la réservation toujours très réactif - L'hôtel très bien situé, proche de la mer et des stationnements gratuits à proximité - La propreté de l'appartement et son agencement toujours parfait Nous préférons garder les points positifs en-tête et vous faire confiance à nouveau pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence Etoile des Dunes. Sachez que nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar Aline.i
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 19:42

    Tres bel appartement, vue incroyable sur la mer. Parfait pour un dépaysement total et se reposer. Je recommande vraiment. Nous avons été conquis. *L’appartement est propre *Petite attention à l’arrivée: tote bag, café moulu et quelques produits d’hygiène *Check in et check out simple et efficace, pas besoin de rencontrer qui que ce soit *Pas de problème pour se garer *Appartement bien isolé et réchauffé (peut être qu’on entend un peu l’ascenseur de la chambre mais rien de grave) **Petit bemol: le canapé qu’il faudrait peut être changer et ajouter un four pour les longs séjours? Merci beaucoup en tout cas, nous avons été globalement très heureux de séjourner la bas. A bientot peut être.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-) Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une agréable journée, Cordialement, L’équipe d’Evancy

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 26/02/2021 à 15:04

    l'emplacement est top! la vue parfaite, l'appartement et grand et bien agencé, il y a tout se qu'il faut. Petit bémol pour la propreté et la wifi ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le wifi, nous attendons la fibre avec grande impatience. Nous devrions en bénéficier d'ici très peu de temps :) Sachez que nous prenons note de vos remarques et ferons remonter celles-ci auprès de notre équipe sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Audrey.E
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:13

    Appartement neuf et très spacieux. Bien aménagé et bien équipé je recommande !! Matelas très propres et draps top. Petit bémol pas de kit pour la vaisselle (ni produit ni éponge) alors que c'était prévu et porte de la douche qui ne ferme pas.

  • Avatar Aurel.r
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:52

    Appartement récent, joliment décoré avec equipements et electroménagers au complet Accès facile, parking gratuit à proximité Pas de poubelle de tri dans la cuisine, un détail mais ce serait plus pratique au quotidien Salle de bain aux finitions qui laissent à désirer: . Angles de meubles gonflés par l'humidité . Joints silicones envahis de moisisures Linge de toilette et de lit en emballage plastique . pas très ecologique et le linge garde une mauvaise odeur d'humidité Cuisine équipée avec toute la vaisselle et les appareils, frigo inutilisable à l'arrivée. . Des précédents locataires avaient laissé couler de la nourriture avariée sur les tablettes. Résultat une odeur nauséabonde à l'ouverture de la porte. >>> Etonnant de passer à côter d'une telle odeur quand l'équipe refuse une arrivée un peu avant 15heures au motif d'une "désinfection soigneuse" Nous avons envoyé un email le jour même pour signaler le problème et avons reçu une réponse le dernier jour du séjour nous proposant une reduction de 50eur sur un prochain séjour. Pas de local vélo alors qu'un parking intérieur existe dans le bâtiment . même payante cette option serait meilleure que d'encombrer les terrasses et salir les parties communes les jours de pluie.

  • Avatar dominique.l
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 05:27

    Très agréable séjour dans un appartement bien situé ( rue calme et très proche de la plage ) , propre et disposant de tout le nécessaire. Nous reviendrons certainement.

  • Avatar Marjo.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:46

    séjour du 16 au 23 juillet, on est bien tombé, avec le beau temps et les activités de plage.j'aime beaucoup cette résidence étoiles des dunes, proche de la mer, juste à descendre la rue de quelques mètres et on est sur la digue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ;-) Belle journée, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Martin.o
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 14:28

    Appartement propre et accueillant, fidèle à l'annonce. Problème de Wifi (connexion très très lente, donc navigation impossible) et il n'y a pas de réseau dans l'appartement (orange) et la télévision, l'image figeait au bout de 10 min d'utilisation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Evancy Team

  • Avatar Bernard.h
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 10:15

    Appartement très confortable, balcon, salon, cuisine, salle de bain, literie, il ne manquait rien, si ce n'est le papier toilette en rupture de stock.. L'ascenseur est aussi très utile, le magnet de la clef évite de taper le code, Evancy a pensé à tout, bien lire la longue liste du matériel pour ne pas emporter de bagages inutiles ! Par contre, et ce n'est pas la faute d'Evancy, la connexion internet n'est pas toujours possible, eu égard à la proximité de la Belgique et aux aléas de la météo. L'accès à la terrasse n'est possible qu'à l'Étoile des mers. J'avais amené mon télescope et la direction très compréhensive (103 rue des Margats) m'a aimablement envoyé le code d'accès pour me permettre d'accéder à la terrasse, prévenance appréciée et remerciée. Notre séjour (6 jours début septembre) fut agréable, peu de touristes, longue plage de sable fin, vaste estran bien entretenu, quelques bons restaurants ouverts sur la marina, magasins et friteries sur le boulevard Georges Pompidou, de quoi enchanter une villégiature tranquille. MERCI EVANCY.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis sur votre séjour, quel plaisir de lire un tel retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-) Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une agréable journée, Cordialement, L’équipe d’Evancy

  • Avatar Vincent.A
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 05:31

    Très bel appartement, bien situé. Quelques petits éléments à modifier: cuir du divan se craquèle, aspirateur rempli et sentant mauvais

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:22

    Nous étions enchantés de notre magnifique séjour. Cela fait la troisième fois que nous logeons dans un appartement Evancy et nous sommes très satisfait du service. Nous reviendrons encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :) Belle journée, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Marie-christine.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:29

    Très satisfaite de notre séjour appartement très lumineux vue sur mer je reviendrai parfois même pour un Week-end . Bonne journée

  • Avatar Oswaldo.u
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:22

    Endroit bien placé, on n'a pas été prévenus que la connexion internet wifi allait être inexistante ou endommagé pendant tout le séjour ce qui est étrange et dérangeant, c'était un des critères importants lors de notre choix de lieu de séjour, et quand informé à la reception la personne en question à traité cette demande d'une façon très désagréable sans même s'en excuser du derangement, j'ai informé le responsable en donnant aussi le prénom de cette personne. donc, attention aux clients ça serait quelque chose à améliorer pour certaines de vos collaboratrices.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:53

    + Chouette studio 4 personnes avec vue sur les dunes. Bien équipé, super confort. Facilité d'accès et super emplacement. - le wifi ne fonctionne pas pour la deuxième année consécutive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! En effet nous rencontrons des soucis concernant la connexion Wifi mais nous travaillons activement sur ce point. Nous espérons vous revoir prochainement :-) L’équipe d’Evancy

  • Avatar Sandra.e
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:32

    Beau petit week-end passé dans un appartement de chez Evancy nous avons été très satisfait de notre séjour! Vraiment pas loin de la plage parfait pour notre petite famille ainsi que pour notre toutou!! C'est sûr nous reviendrons!:)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar Andre.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:45

    Nul rien à voir tous les magasins et restaurants fermés

  • Avatar Mercidas.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:17

    Parfait, bien situé, propre, emplacement de parking gratuit aux alentours... Ne pas oublier ne mentionner vue mer latérale à partir de la terrasse!

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:11

    Excellent séjour à evancy bray dunes. Logement tout confort.

  • Avatar Stephanie.u
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 06:45

    l'appartement était propre et bien équipé. Par contre nous nous attendions a avoir une vue sur la mer car l'offre indiquaot front de mer. c'est confusionant pour le client, vous vouliez dire que l'établissement se trouve front de mer et nous avons compris que la vue offrirait la mer également ce qui n'était absolument pas la cas. Merci pour cette occasion de feedback. Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :) Notre logement Etoile des Dunes ne propose pas de vue sur la mer, mais est très proche de celle-ci, à 60 mètres environ de la digue. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A bientôt chez Evancy !

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:05

    Emplacement idéal av des enfants, pas besoin de voiture. L'appartement spacieux et propre , av tout le confort comme à la maison.

  • Avatar ISABELLE.Y
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:20

    Hébergement correct, lits étroits mais bons. Réfrigérateur très petit. Idéalement, il aurait fallu un lave-linge. Propreté OK, accueil téléphone OK, obtention des codes d'accès OK. Vue imprenable sur la mer !

  • Avatar Elo.b
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 07:52

    Les points positifs : - Appartement fonctionnel. - Bien équipé, vaisselle propre. - Linge de lit propre et emballé individuellement. - Bien situé (50m. de la mer, 200 des premiers commerces). - Kit pour la vaisselle astucieux et pratique. - Location possible peu importe le jour de la semaine. Les points négatifs : - Murs dégradés. - Ménage à revoir (Tas de poussière au sol un peu partout). - Étanchéité de la douche et pression variable sans raison. - Insonorisation inexistante. - Voisinage bruyant qui pense être seul dans la résidence. - Canapé-lit inconfortable et bruyant en mode lit. - Vu le nombre de place Evancy dans le parking, nous ne sommes pas assurés d'en avoir une alors que nous avons payé (Identifier les places au jour le jour serait judicieux). - Wifi non fonctionnel. - Petit-déjeuner ne valant pas son prix (10€ pour des produits de marque de distributeurs, pain et viennoiseries industriels, café soluble en sachet). - Problème avec le petit électroménager : grille-pain trop petit et qui carbonise le pain, aspirateur n'aspire pas beaucoup (changer le sac au moins car en plus il sent mauvais), balai rempli de saleté des précédents locataires (Beurk). - Bien que appart-hotel, mettre à disposition plus d'un rouleau de papier toilette serait appréciable (Idem sac poubelle). - Bonus : un effort sur les nom et prénom sur l'enveloppe serait appréciable (Il n'y a qu'à recopier ce qu'il y a à l'écran pourtant). Appartement rendu beaucoup plus propre qu'à l'arrivée. Idéalement, il aurait fallu aussi qu'on repeigne les murs. Trop beau sur le papier par rapport à l'expérience vécue en vrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elo, Un grand merci pour votre commentaire, Sachez que nous travaillons chaque jour au confort et à la qualité de nos logements, nous prenons note des points évoqués dans votre commentaire et nous allons faire remonter les informations à notre équipe opérationnelle sur place. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L’équipe d’Evancy

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:21

    Très calme en bord de mer , mais pas de vue direct , appartement très agréable propre et longue digue pour la promenade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Nous espérons vous revoir prochainement :-) L’équipe d’Evancy

  • Avatar Lrnt.
    2 / 5
    Le 10/07/2020 à 07:52

    Les points positifs : - Appartement fonctionnel. - Bien équipé, vaisselle propre. - Linge de lit propre et emballé individuellement. - Bien situé (50m. de la mer, 200 des premiers commerces). - Kit pour la vaisselle astucieux et pratique. - Location possible peu importe le jour de la semaine. Les points négatifs : - Murs dégradés. - Ménage à revoir (Tas de poussière au sol un peu partout). - Étanchéité de la douche et pression variable sans raison. - Insonorisation inexistante. - Voisinage bruyant qui pense être seul dans la résidence. - Canapé-lit inconfortable et bruyant en mode lit. - Vu le nombre de place Evancy dans le parking, nous ne sommes pas assurés d'en avoir une alors que nous avons payé (Identifier les places au jour le jour serait judicieux). - Wifi non fonctionnel. - Petit-déjeuner ne valant pas son prix (10€ pour des produits de marque de distributeurs, pain et viennoiseries industriels, café soluble en sachet). - Problème avec le petit électroménager : grille-pain trop petit et qui carbonise le pain, aspirateur n'aspire pas beaucoup (changer le sac au moins car en plus il sent mauvais), balai rempli de saleté des précédents locataires (Beurk). - Bien que appart-hotel, mettre à disposition plus d'un rouleau de papier toilette serait appréciable (Idem sac poubelle). - Bonus : un effort sur les nom et prénom sur l'enveloppe serait appréciable (Il n'y a qu'à recopier ce qu'il y a à l'écran pourtant). Appartement rendu beaucoup plus propre qu'à l'arrivée. Idéalement, il aurait fallu aussi qu'on repeigne les murs. Trop beau sur le papier par rapport à l'expérience vécue en vrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lrnt, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour. Le voisinage bruyant est toutefois indépendant de notre volonté. Concernant le parking, lorsque vous le réservez, vous êtes sûrs d'avoir une place de disponible pour votre voiture. Bien que vous n'ayez pas de place attitrée, nous avons un stock limité de places. Pour le petit-déjeuner, nous sommes en train de les modifier afin d'améliorer leur qualité. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées afin de nous améliorer ! N'hésitez pas à nous appeler au 03 20 15 36 00 une prochaine fois afin que nous fassions le nécessaire pour que votre séjour se déroule de la meilleure façon possible. Bien à vous, L'équipe Evancy

  • Avatar Justine.U
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:12

    Globalement satisfaite car la localisation est TOP et l'appartement bien aménagé (Appartement pour 6 personnes 2 adultes et 4 enfants). Le principe de check-in et check-out est appréciable ais Petit bémol sur la propreté du logement (poussières dans la chambre et SDB, saletés au sol, chaises sales) et sur le petit-déjeuner (adulte) qui ne vaut clairement pas son prix (baguette moyennement fraîche, jus d'orange en briquette...). Pour le prix, on s'attend à mieux. De plus, il y a une différence entre ce qui est noté sur le site et le contenu du paquet (à la réservation, on annonce : baguette croissant, petit pain au chocolat ; en arrivant, les affiches indiquent : 1/2 baguette, croissant. Où est donc passé le pain en chocolat?). Expérience mitigée donc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joyce, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour. Nous sommes peinés de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu... Sachez que nous prenons note de vos remarques, nous allons faire remonter les détails de votre commentaire à notre direction. N'ayant pas vos coordonnées, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone ou par e-mail afin de discuter avec plus de détails de votre séjour. Belle fin de journée à vous, Cordialement, L'équipe d'Evancy

  • Avatar ludovic.u
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:41

    Bel endroit que les plages du nord..l'hôtel est vraiment bien, de plus les drap et serviettes sont fournis et ça ! Ça ne pas de prix, ou de place dans la valise..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:43

    300 € pour une nuit c'est vraiment excessif le prix un peu trop élevé petit bémol très propre avec tout confortBien placés magnifique vue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Pour information, les tarifs de nos résidences varient en fonction de l'offre et de la demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ;-) Belle journée à vous, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Chakib.e
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 10:00

    Une expérience inédite que je recommande à tous les citadins lillois ou autre, n'ayant pas l'occasion de voir souvent la Côte d'Opale. Je suis à ce jour étonné de lire certains commentaires négatifs, quand j'arrive à débarquer en dernière minute et avoir un service optimal, que ce soit de la part de la centrale de réservation ou l'équipe opérationnelle sur place. Un grand merci à Evancy pour ce super séjour et l'accueil prodigué. Je reviendrai encore et encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chakib, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :-) Vous serez toujours le bienvenu chez nous. Excellente journée à vous, L’équipe d’Evancy

  • Avatar Benjamin.O
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:28

    Super séjour ! Bonnes animations 😀 plage énorme , ballade sur la digue et dunes , proche zoo , aquarium, parc d'attraction

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Laetitia.L
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 12:19

    Lieu très joli, appartement fonctionnel, propre et bien situé, tout confort; vue exceptionnelle sur la mer, seul bémol le petit déjeuner qui n'est pas de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar christel.l
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:40

    Très bien ! Appartement magnifique tendance et moderne. Par contre jamais pu me connecter au WiFi. Vous renseignez un mot de passe avec 7 caractères alors que smartphone en attendait 8. Je n'ai pas compris, c'est la première fois que ça m'arrive.

  • Avatar Mag.e
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 08:41

    Très bon emplacement, accès direct aux dunes et à la plage. En revanche, pas de WiFi et problème d'eau (douche froide et chaude en alternance et coupure d'eau), personnel de ménage sympathique.

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:20

    Belle résidence bien passé les chambres sont propres dommage que sur le site il ne propose pas pour 5 personnes

  • Avatar Anessa.
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 04:39

    Appartement très propre à notre arrivé. Il faisait froid durant notre séjour et nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement de la grande terrasse.

  • Avatar René.o
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:28

    Ai donné tous les détails positifs et négatifs à votre agence de Bray-Dunes. J'attends leur réponse.

  • Avatar Ludovic.d
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 11:34

    Appartement très spacieux moderne propre à 2 pas de la plage à côté des dunes facile à se garer a proximité et non payent on reviendra certainement on a passé une agréable semaine en famille Top

  • Avatar jean-claude.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:13

    bel appartement bien situé.Le personnel d EVANCY est trés serviable.nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Claude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:06

    Très bon emplacement, face à la mer. L'appartement est propre et bien agencé ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour VIncent, Un grand merci pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vous serez toujours les bienvenus chez nous :-) Excellente journée à vous, Mélissa Service Relations Clientèle

  • Avatar Edmonde.a
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 06:14

    Cette année encore, nous avons bénéficié d'un appartement à Bray dunes. Nous avons directement réservé sur leur site. Tout s'est passé sans problème, les codes d'accès le plan pour s'y rendre et les instructions sont fournis par mails. Arrivée à la location, les clefs, étaient dans l'enveloppe à notre nom dans la boîte aux lettres, disposé à l'entrée de l'immeuble. Nous étions situé juste devant le camping du perroquet, au calme. Le logement était propre très bien aménagé. A conseiller ! Le seul bémol c'est le parking 😂! Holiday suite à quelques emplacements de parking, mais pas de numéro attribué à la location. Dans ce parking couvert, les particuliers ont leurs emplacements réservés avec leurs numéros d'immatriculation de leur véhicule. Nous avons eu un petit problème, car soi disant nous occupions leur emplacement. Je pense que holidays suite devrait être plus sérieux pour trouver une solution à ce qui comme nous, louons une place de parking, afin d'éviter les quiproquos!...🤔 Pour le Wi-Fi impossible de se connecter, après un contact en ligne téléphonique avec eux, désolé c'est indépendant, il ne peuvent rien faire ! 🙏 La télé pas de soucis ça fonctionne bien !😁 Les commerces sont très proches de la location. Boulangerie, restaurant, etc..

  • Avatar Mam.a
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 15:09

    Super hébergement, propre, bonne literie, juste un petit bémol, il serait bien qu il y ait davantage de patères dans la salle de bain car rien pr accrocher les vêtements ni les serviettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar francis.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:19

    Appartement très agréable avec une vue magnifique. La literie, un pur bonheur. Que dire de plus, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ;-) Belle journée, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Mat.A
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:23

    Première réservation chez Holiday et que dire... Arrivée à l’heure convenue, le coffre donnant accès aux clefs des appartements ne fonctionne pas. Après appel au service client et passage des femmes de ménage qui n’ont rien pu y faire, il s’avère que le problème est connu et persiste depuis quelque temps. Qu’importe l’attente, l’inconfort des clients et le fait de se sentir attendus... il nous aura fallu attendre 40 minutes que quelqu’un ne daigne venir pour accéder à l’appartement. Attendre dans un hall d’immeuble avec 3 enfants et les valises, sympa comme entrée en matière pour des vacances... De plus que dire quand vous avez payé 50€ pour 5 jours de parking et qu’aucune place n’est disponible. Alors, oui donner à tout le monde le code d’acces au parking lors de la réservation et ne pas vérifier qui a payer ou ne l’a pas fait c’est sûrement pas l’idee du siècle. Si vous ne réclamez pas c’est pour votre pomme... Dernier point, il est censé y avoir du wifi dans ce bâtiment, le débit est inexistant! Il vous faudra taper dans votre forfait 4G. Bref première fois, premier jour dans ce complexe et franchement ça donne juste l’impression d’etre une belle machine à pognon (ou tout est en option) ou au final peu importe le client. Le service client n’a qu’un mot à la bouche « Désolé ». Être désolé ne suffit plus aujourd’hui quand on voit les tarifs pratiqués. Être bon est le minimum, tenir ses promesses de vente aussi.

  • Avatar Judith.o
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:23

    Appartement bien équipé et propre Les clés étaient bien dans le coffre à 15h . Impossible de se connecter au wifi pendant tout le séjour.Lors de mon entretien téléphonique avec le service clientèle il m'a été répondu qu'il y avait effectivement des problèmes et qu'ils cherchaient à résoudre ce problème. Je viens de regarder les avis sur plusieurs sites et apparemment ce problème de wifi existe depuis longtemps et ne fonctionne toujours pas. Pas sérieux !! Nous avions réservé le parking . Celui-ci est tout petit et il y a qq places seulement pour Holiday suites .les autres places sont réservées aux particuliers. Aucun numéro d'emplacement ne vous êtes attribué ce qui a occasionné des problèmes car pas certain à chaque fois d'y retrouver une place . Je suis déçue car d'après les commentaires d'autres personnes tous ces problèmes sont connus et "apparemment " rien n'est fait pour y remédier. Dommage

  • Avatar Lallemand.y
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:45

    Le studio était fort peu ensoleillé et loin du centre de Bray Dunes. Très bien pour les personnes qui aiment aller à la plage et se baigner.

  • Avatar Pauline.r
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 15:18

    Résidence située directement en front de mer, vue magnifique! Hébergement cosy et décoration épurée, je recommande!

  • Avatar Michel.O
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:52

    Séjour agréable mais comme soupçonné problème récurrent de wifi. Impossible d'avoir une seule connexion, rejet du serveur avec une page erreur http//index.php. alors que smartphone en 4g fonctionne et netanalyzer découvre 3 signaux en bonne puissance pour holidaysuites-edd. Impossible d'accéder au loin du portail pour entrer le code fourni. Personnel présent à villa des margats n'a pas traité les plaintes des clients de vos 3 établissements dont certains souhaitaient une liaison pour raison professionnelle. Et il ne s'agit nullement de nous répéter que le provider fait des travaux. C'est le seul bémol avec adultes et 4 enfants en scolarisation avec liaison scolaire internet.

  • Avatar Lotte..
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:41

    Une vue incroyable, surtout un weekend de neige ! L'appartement est propre et confortable et surtout entièrement équipé. Je recommande !

  • Avatar sophie.a
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 09:50

    Se sont des appartements ou il n'y a pas de concierge, donc en arrivant devant la porte d'entrée il y a un code à faire mais nous n'avions pas le bon code. Lorsque l'on a enfin réussi à entrer il y a un coffre avec de nouveau un code ou se trouve une enveloppe avec notre nom et le numéro de l'appartement et la clé , mais nous n'avions de nouveau pas le bon code. Après avoir appelé la société et avoir attendu une heure il y a enfin une personne qui est venu nous ouvrir se coffre. Dans la pièce principale où nous dormions il y a une vmc qui fonctionne jour et nuit et qui fait le même bruit qu'une hôte de cuisine réglé au max. Dès le 2 ème jour nous en avons fait part à la société, quelqu'un est venu voir et à confirmé le désagrément mais nous attendons toujours le technicien. Je deconseil Holiday suites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, désolé que vous avez vivé votre séjour comme cela. C'est dans notre concept d'avoir personne sur place. Tout ce passe en digitale avec des codes. Si il y a des problèmes, nous devons appeler quelqu'un pour résoudre les problèmes, donc c'est normal que cela prend un peu de temps. Nous espérons que vous avez quand-même aimé Bray-Dunes. Bien cordialement, Holiday Suites

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 09:52

    A revoir la petite table du balcon, lourde, rouillée, nous n'avons pas voulu insister, donc privés de cette petite table. A revoir pour changer le micro onde qui nous donne vraiment envie de faire réchauffer quelque chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logement, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar Aurore.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:01

    Absolument superbe! Nous reviendrons très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Hakim.E
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:05

    Sejour 2 nuit du 21 au 23 mai Très bien...sauf pas de wifi!!! Ça fait désordre au vu du tarif. Belle vu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hakim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100 % à la hauteur de vos attentes. Il est pourtant bien indiqué sur notre site et ceux de nos partenaires qu'il n'y a pas de wifi sur la résidence Etoile des Dunes, nous l'avons d'ailleurs mentionné afin qu'il n'y ait aucun malentendu. Nous vous souhaitons une belle après-midi, Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Lilou.
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 14:02

    Super séjour! appartement nickel propre, proche de la mer, endroit calme je recommande pour nous c'est à renouveler!

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:28

    Appartement nickel qui nous fait rêver d'emblée, un vue mer extraordinaire, facile d'accès et pratique avec ses codes pour rentrer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Mélissa Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Amandine.A
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 18:50

    Superbe expérience ! Le logement était nickel pour 4 adultes et 1 bébé ! La vue sur la mer est grandiose, c'est apaisant. Le petit balcon est appréciable pour prendre le petit-déjeuner au soleil le matin. La literie est ultra confortable et nous avons été au calme parfait tout le temps du week-end. Vraiment un très bon séjour, je recommande ! Et je reviendrai, c'est certain !

  • Avatar angie.e
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 19:36

    Très joli et à proximité de la plage. Service impeccable. Personnel très sympa.

  • Avatar mijneur.#
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 20:08

    Très chouette lieux il est agréable d'y séjourné

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:16

    Très belle appartement,, agréable, bien exposé, avec une super vue!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement :-) L’équipe d’Evancy

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 309 Rue des Négociants
  • 59123 Bray-Dunes
  • evancy.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Café des Sports

    (18 Avis)

    Très euh... local... ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Ayant l habitude de cotoyer des hotels par mon travail j ai été très déçu de cette prestation. En effet il fait très froid la nuit dans la chambre sans possibilité de mettre un peu de chauffage. Il y avait un jour à la fenêtre rendant impossible la fermeture totale et donc faisant entrer les bruits de la route. Enfin un petit déjeuner à été réservé néanmoins voulant finalement annuler celui ci, cela m a été impossible via le site internet. Me présentant à l accueil le lendemain matin vers 11h la personne m indique que c est impossible d annuler, qu ayant été réservé, les quantités du petit déjeuner ont été commandées. Néanmoins lorsque je demande donc pour récupérer au moins une viennoiserie (à 7€ le petit dejeuner) celui ci me répond qu il n y a plus de stock, discours contradictoire. A fuir....

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Lille Aéroport

    (100 Avis)

    Excellent. Equipes disponibles, souriantes, réactives. Très bon rapport qualité prix confort. Tous les services sont disponibles. Merci aux équipes. Et à bientôt....

  • Latest Listing

    Le Domaine des Cigognes

    (78 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Hôtel Château de la Marlière

    (34 Avis)

    Parfait pour les événements de groupe. Pas de refroidissement les jours chauds. ...

  • Latest Listing

    Le Tipi Bien Etre

    (30 Avis)

    Très bien 👍...

📅 Vérifier la disponibilité