SOWELL HOTELS Les Chevaliers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels SOWELL HOTELS Les Chevaliers Carcassonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels SOWELL HOTELS Les Chevaliers à Carcassonne

Chambres élégantes (certaines avec balcon) dans hôtel chic proposant Wi-Fi gratuit et restaurant branché. Hôtel élégant, Wi-Fi gratuit, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michelle.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:50

    Vue magnifique de notre chambre sur la cité de Carcassonne. Personnel au top pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner buffet un vrai régal. La chambre,un peu petite mais il y a un très grand lit en180 très confortable. Un seul bémol : certaines plantes grimpantes qui entourent une partie de la terrasse sont complètement desséchées. Dommage.

  • Avatar Cousinié.m
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:38

    Accueil très chaleureux, nous avons eu la chance d’être surclassés vers une chambre avec vue sur la cité. Agréable surprise pour nous ! Le petit déjeuner est varié et très bon. Le personnel (hôtesse d’accueil et femmes de ménages) est d’une gentillesse extra. La chambre était super avec le petit balcon privatif. Nous recommandons vivement cet établissement pour passer un chouette séjour près de la cité de Carcassonne.

  • Avatar Jean-Francois.t
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:41

    Hôtel moderne et très confortable, avec un buffet de petit-déjeuner très bien fourni et de qualité. Mais surtout, les chambres qui donnent sur la rivière ont une vue incroyable sur la cité médiévale et le vieux pont qui y mène. Les terrasses permettent ainsi de profiter de la beauté du site de jour comme de nuit lorsque c'est illuminé. Donc très bien en général, mais quasi idéal pour la localisation.

  • Avatar Patrick.O
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:48

    Chambre extrêmement petite pour un hôtel de ce standing : dans la première chambre qui nous a été affectée, nous ne pouvions pas ouvrir notre valise au sol, il fallait la poser complètement sur le lit... La douche manque de pression et nous avons signalé en partant que notre baignoire était bouchée. Petit déjeuner satisfaisant et personnel sympathique.

  • Avatar Isabelle.n
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:37

    Emplacement idéal, avons était surclassé à notre arrivée, dans une jolie chambre, propre et bien agencée. Une petite terrasse avec une super vue sur la cité. Le petit-déjeuner est copieux, varié, et le personnel super sympa. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, merci de votre visite et de ce retour. Cordialement,

  • Avatar Arriberouge.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:38

    Bon emplacement. Bémol sur la chambre les murs sont tachés et abîmés avec fissure cachée par la penderie ! Dans la salle de bain 2 peignoirs très bien mais une seule paire de chausson pas très Important Par contre ma prise murale est tachée par du café y compris la tête de lit. Le ménage n’a pas été fait complètement. Dommage le restaurant est complet dès le premier jour de notre arrivé donc impossible d’y manger. Literie très bonne pièce spacieuse.

  • Avatar Christian.s
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:03

    Excellent rapport qualité prix 👍 Le personnel est au top, les chambres propres et confortables, buffet copieux et de bonne qualité. Hôtel très calme et agréable, à la situation idéale pour aller visiter la cité. Bonne surprise: le surclassement en chambre avec terrasse et vue sur la cité à notre arrivée. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, un grand merci pour votre retour qui nous est utile. Cordialement,

  • Avatar marie-pierre.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:20

    Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Cadre très agréable chambre spacieuse propre joliment décorée. Vue imprenable sur la cité. Petites intentions dans la chambre (thé café..) je recommande cet hôtel.

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:41

    Nous avons passé un excellent séjour en dépit d'un démarrage cahotique puisque la chambre qui nous avait été attribuée était occupée! La nouvelle chambre qui nous a été allouée comprenait un lit d'appoint ouvert que nous n'avons pas pu fermer et qui ne l'a pas été malgré notre demande. C'est dommage car le chambre était belle et confortable.

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:32

    Super accueil. Surclassé dès notre arrivée avec chambre vue sur la cité et terrasse. Le buffet du petit déjeuner est top, complet et très bon. Les chambres sont calmes, décorés avec goût. Le personnel est très disponible pour répondre à toutes nos questions autant sur l'hôtel que pour manger ou visiter Carcassonne. Merci pour l'accueil

  • Avatar Liriza.a
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:35

    Bon accueil . Bon standing mais j’en attendais davantage pour un 4 étoiles. Les chambres mériteraient d’être rénover. Petit problème avec l’eau chaude qui ne fonctionnait que partiellement. Et la porte de la salle de bain et des wc était coulissante ce qui laisser une ouverture on pouvait donc voir la personne qui est au toilette. Il n’y avait pas une total intimité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liriza, nous vous remercions pour vos commentaires dont nous prenons bonne note, Cordialement,

  • Avatar Laure.i
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 09:25

    Excellent accueil tout au long du séjour tout le personnel a été particulièrement attentionné. Surclassement à l'arrivée, superbe chambre avec terrasse et vue sur la cité. Petit-déjeuner succulent. J'ai hâte de revenir . Merci .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires. Cordialement,

  • Avatar Coline.U
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:27

    Hôtel bien situé et très bon accueil. Chambre et déjeuner simples mais efficaces. Il fait cependant très trop chaud dans la chambre et en fonction du respect des personnes à proximité le calme est relatif.

  • Avatar Nanadisney.4
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:46

    A notre arrivés nous avons été agréablement surpris d'être surclassé en chambre avec terrasse et vue sur la cité. Chambre propre avec un grand lit (2lits collé) et salle d'eau suffisante. L'hôtel et situé non loin du centre ville ainsi que de la cité. Nous avons eu un super accueil (Jeremy) très agréable il nous as bien conseillé pour visiter Carcassonne. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, notre équipe vous remercie de ce feedback, source de motivation. Cordialement,

  • Avatar Vero.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:17

    Chambre correcte mais pas "immense"pour un 4 étoiles. Salle de bain ok et WC séparé. Un plus : le balcon et la vue sur la cité. Petit déjeuner parfait (sucré, salé, il y en a pour tous les goûts) avec la salle avec une vue parfaite sur la cité. Accueil et informations au top

  • Avatar Jennifer.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 23:00

    Magnifique Hôtel, déco Design, ambiance agréable, chambre avec spacieux balcon vue imprenable sur le vieux pont de Carcassonne! Cadre idéal ! Bémol: pas de parking et légèrement mal isolé (nuisance sonore venant du couloir)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jennifer, toute notre équipe vous remercie de votre visite, Cordialement,

  • Avatar Maé.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:32

    Très bon établissement, belle chambre, personnel très souriant, serviable et gentil. Le petit déjeuner très bon et complet. Le repas du soir, très bon. Nous vous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Jordan.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:49

    Très bon séjour de passé, la salle de bain est très agréable. Le spa est un véritable moment hors du temps. Restaurant au top ! Très bon acceuil, le personnel est vraiment chaleureux. Petit bémol sur la taille de la chambre en soit au niveau de l'emplacement du lit, et le petit déjeuner les viennoiseries étaient sèches c'est dommage

  • Avatar MENGUY.a
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:05

    La chambre était super avec vue imprenable sur la citadelle ainsi que le personnel qui a été très agréable! Petit bémol, le buffet du petit déjeuner qui n’était pas rechargé automatiquement et donc quasiment toujours vide, comme les machines de boissons chaudes et de jus de fruit qui étaient souvent à sec… c’était aux clients de relancer le personnel pour qu’ils réapprovisionnent. Le soir, le bar ferme à 22h donc si on veut boire un dernier verre en revenant de la citadelle, c’est impossible! Pour le ménage de la chambre, la veille de notre départ, la dame nous a simplement retiré le drap du lit et a laissé seulement la couette en se contentant de la tirer sur le draps du matelas qui lui, était froissé, comme si nous venions de nous lever. Vu les chaleurs du moment, dormir sous la couette est quelque peu compliqué…Une des housse de coussin était sale mais seulement retournée et non changée. En gros: le lit n’était pas fait. Je pense que pour un hôtel 4 étoiles, ces points là devraient être améliorés. Dois-je rajouter que l’hôtel ne possède pas de parking?….

  • Avatar Marieflo.l
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:01

    Ayant contracté le covid le lendemain de notre arrivée à l'hôtel, j'en ai immédiatement informé la réception. Celle-ci ne m'a pas fourni de chambre pour la nuit suivante afin de m'isoler de ma famille avant de repartir le lendemain. Par contre, la réception a affirmé que la direction de l'hôtel rembourserait la demi-pension non consommée. Après 2 mails de réclamation et un appel téléphonique, pour obtenir ce remboursement, je n'ai toujours pas de réponse de votre établissement 4 étoiles !

  • Avatar M.C
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:58

    Hôtel décoré avec la thématique "Chevaliers" adaptée à la cité médiévale. Propreté et acceuil professionnel Les salles de bains étant collées il y a légèrement du bruit selon la discrétion ou pas des voisins Le petit déjeuner fantastique mais à un prix de 15€, une formule plus simple et plus abordable serait un plus quand on va juste manger sur le pouce Le parking public souterrain sécurisé et payant est juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre visite et de ce retour. Cordialement,

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:04

    Nous arrivons à l’hôtel samedi en fin d’après midi et nous sommes reçu par un personnel très accueillant, souriant! On nous dit que nous avons été surclassé et que nous aurons une chambre vu sur les remparts . Nous arrivons dans la chambre et la…. Whouaaa, litterie exceptionnel, propreté irréprochable , une odeur de propre de lessive à tomber par terre, et une vue splendid. Le petit déjeuner sucré et salé très très bon avec beaucoup de choix. Le personnel nous a même conseillés les restaurants les plus sympas de la ville. Nous reviendrons c’est certains ! Merci 🙏

  • Avatar BRIGITTE.R
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:44

    Voyage en mai, 3 nuits près de la cité Carcassonne. Très bon accueil par Jérémie. surclassé car 3 nuits (Merci !). Très belle chambre spacieuse, vue jardin. Personnel souriant, à l'écoute. Le restaurant etant fermé lundi mardi, nous avons pu profiter des plats raffinés du 5* sowell les rois. Mercredi soir aux Chevaliers,les plats étaient plus simples, et choix entre 2 entrees, 2 plats, 2 desserts. Mais bonne cuisine ! Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar cyrielle.i
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 22:50

    La pire expérience de ma vie ! J'ai été bafoué. J'ai mis du temps à rédiger cet avis car cette expérience a été l'une des pires de ma vie. A l'arrivée, notre chambre était prête pour deux alors que nous étions trois. La femme de ménage débordée, nous demande de déplier le fauteuil, afin que nous fassions le lit de notre fils. On ne chipote pas on s'exécute. Nous ne sommes pas des gens compliqués bref... Le lendemain... Quel erreur ai-je fait de me plaindre du fait qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre. Je descends à l'accueil une première fois pour me plaindre gentiment sans agressivité. La réceptionniste me répond qu'elle envoie quelqu'un va venir vérifier. Dans les 5 min un premier technicien arrive suivi d'un deuxième après diverses manipulations à deux toujours pas d'eau chaude.. après une heure et demi d'attente à les laisser faire des allers retours dans ma chambre sans rien dire. Je redescends pour savoir s'il n'est pas possible d'utiliser une autre sdb car nous voulions aller visiter la ville et qu'il était déjà 11h passé. Oh l'erreur ! Je me suis faite agresser verbalement par le directeur me disant que ce n'était pas possible que je n'ai qu'à encore attendre et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à mettre un avis sur Google, impossible d'échanger avec cette personne il ne me laissait pas parler puis Monsieur part en me tournant le dos en me traitant de personne agressive un comble j'aime pas les esclandre. Je vais voir la réceptionniste après cet échange houleux pour demander si je pouvais me faire rembourser la nuit restante et aller voir ailleurs.. Elle me répond qu'elle n'a pas que ça à faire de me répondre et s'en va dans un local à proximité de l'accueil me laissant seule. Je remonte expliquer la situation à mon conjoint nous redescendons... Oh bizarrement ( je suis d'origine africaine et mon conjoint français) Monsieur nous dit que ça ne fonctionnera pas et que nous devons changer de chambre qu'il est désolé que nous allons être surclassé, qu'il nous offre le champagne et le repas au restaurant blablabla ( hormis le surclassement le reste n'a pas suivi...) Il me dit qu'il est allé faire une remontrance à la réceptionniste car elle m'avait mal parlé 🤦 Je me suis mise à pleurer devant ce monsieur.. J'en tombe des nues, je suis descendue pour avoir accès à une sdb, on voulait juste se préparer afin de profiter de la journée. Je me suis faite agressé comme jamais mon conjoint arrive tout est résolu... Je ne me suis jamais plainte des x ou y problèmes de ce type mais c'est bien la première fois de ma vie que ça m'arrive.. Finalement nous avons fini à l'hôtel du roi et avons eu l'accès au spa pendant une heure le temps que la chambre soit prête et avons perdu une demi journée a Carcassonne.. Je ne recommande pas ce hôtel, juste pour la personne qui l'a dirige Mais le cadre est magnifique.

  • Avatar bruno.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:59

    Au pied de la cité excellent hôtel très bonne restauration et personnel à l'écoute et très sympathique. Idéal chambre avec terrasse vue sur la cité.

  • Avatar Stéphane.L
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:20

    hotel très bien placé pour visiter la cité. petit déjeuner très copieux. personnel très sympathique. Seul bémol le parking inexistant. un petit parking à coté de l'hotel mais rue coupe gorge à mon gout. parking public fermé après 23 heures. donc un peu compliqué

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:29

    Bel établissement depuis lequel on admire la cité. Belle chambre et personnel très agréable et attentionné

  • Avatar Gregory.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:10

    Un excellent hôtel, avec un accueil remarquable et des services à la hauteur de nos espérance, de la cuisine au spa avec des massages très bien réalisés. Dommage que l'on est pas pu avoir accès au spa mais c'est juste question de ces fameuses mesures sanitaires... Je recommande fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Merci beaucoup, cordialement

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:01

    Établissement excellent, personnel dynamique et convivial. Petit déjeuner buffet très bien fait. Prix correcte pour une superbe qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony vos commentaires sont partagés avec toute l'équipe et nous y accordons la plus grande importance. Cordialement,

  • Avatar Rachou..
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:45

    Nous avons passé un super séjour en famille. Hôtel très bien situé. Jérémy est très professionnel et super accueillant. Il a rendu notre séjour agréable. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement pour ces commentaires fort encourageant. Bien à vous,

  • Avatar Emmanuelle.l
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 03:25

    Chambre spacieuse, moderne, tt ce qu'il faut 5/5. Le restaurant très cher et la cuisine n'est pas digne d'un hôtel 5*.d'où 3/5. La prochaine fois nous irons manger en extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, merci de votre visite et de ce retour. Cordialement,

  • Avatar Rosalia.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:41

    Nous avons pensez un excellent week-end dans cette hôtel, le jeune homme à l'accueil est adorable, toujours à l'écoute, nous donne des bons conseils et adresses, toute l'équipe restauration très agréable et professionnelle, hôtel très propre, excellente cuisine,nous ne regrettons pas car c'était nos 30 ans de mariage et mon anniversaire. Encore merci à tous le personnel de l'hôtel vous faites honneur à votre métier Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosalia, ce retour nous touche et nous vous en remercions. Bien à vous,

  • Avatar paul.c
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:27

    Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez reçu comme de vrais seigneur. Tous les personnel et très gentil et serviable. Sans que cela paraisse forcer. Nous y avons passé un moment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Paul pour ces quelques lignes qui nous aident et nous motivent. Cordialement,

  • Avatar F.
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:46

    Chambre qui ne mérite pas la 4ème étoile. Éclairage de tête de lit non fonctionnel, mauvais fonctionnement de la douche, propreté laissant à désirer... Je ne parle pas des repas pris au restaurant de l'hôtel 5 étoiles du roi.... Points positifs l'accueil du personnel, la vue sur la cité et le petit-déjeuner.

  • Avatar valerie.o
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:16

    Endroit agréable, propre et calme, très accueillant. Prix raisonnable et en plus nous avons été surclassé avec vue sur la cité et balcon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, un grand merci pour vos encouragements, Cordialement,

  • Avatar marilyne.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:39

    Superbe accueil et emplacement. Chambre confortable, seul hic, absence d eau chaude hier soir. Sinon, bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions vivement de votre visite et de votre feedback que nous partageons avec nos services, Cordialement,

  • Avatar Tiphaine.i
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:32

    Hotel très sympa d'extérieur et personnel d'accueil très accueillant. Cependant, pas de parking donc obligé de se garer dans un parking payant à 7€ la journée. Nous avions pris une chambre deluxe de 22m² avec terrasse et vue sur la cité : la vue est imprenable mais la chambre ne fait pas 22m²..la salle de bain est toute petite, l'eau chaude fonctionnait quand elle voulait, les prises au niveau de la tête de lit ne fonctionnaient pas et il y avait meme de sang sur la porte de la salle de bain.. Les tarifs pratiqués sont peut-être un peu exagérés par rapport aux prestations proposées

  • Avatar Deruette.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:41

    Bon hôtel, bien situé sur Carcassonne, proche de la citadelle médiévale. Nous avions une vue parfaite depuis la chambre sur la citadelle. Rien à redire sur la chambre. Concernant le déjeuner, il était correct mais je pense qu'il peut être amélioré sur la qualité. Et gros bémol sur la propreté. Arrivés dans les premiers pour le petit-déjeuner, le sol qui colle ( la totalité du sol de la salle ), des fauteuils mal nettoyés. Des luminaires ou des objets de la décoration n'ont pas été dépoussiéré depuis un moment. Bref je pense qu'une organisation sur le nettoyage est à revoir. Ce n'est pas pour autant que je déconseille cet hôtel, c'est un détail et il reste un bon hôtel.

  • Avatar Jerome.I
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:23

    Un couac à notre arrivée, surprise lors de l'entrée dans la chambre, elle n'était pas nettoyée... Après 20mn d'attente et un café offert nous avons pu enfin regagner une autre chambre. La réceptionniste très agréable et au final une belle expérience. Le cadre est très sympathique. L'hôtel est idéalement situé.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:28

    Hôtel agréable au pied de la cité. Belle chambre, propre et bien équipée. Super buffet au déjeuner. Et un personnels à l écoute, très sympathique et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, merci de votre retour que nous discutons avec toute l'équipe. Cordialement,

  • Avatar Jean-Seb.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:07

    Points positifs : - Proximité de la Cité - Personnel agréable, souriant et accueillant - Très bonne literie - Salle de bain agréable - Proximité avec l'Aude et ses berges - Silencieux Points négatifs : - Pas de parking directement à l'hôtel - Vues des chambres pas forcément attrayantes (vue rue et poubelles = bof) - Mobilier de la chambre (une lampe tordue, une table de chevet bancale) - Chambre standard exiguë Conclusion : On reste évidemment sur du haut standing, et à ce stade certains points négatifs relèvent du presque détail. Un séjour court globalement agréable et apprécié, même si l'on peut attendre légèrement davantage d'un hôtel de ce niveau.

  • Avatar Morel.h
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 19:37

    Hôtel très bien, personnel extrêmement agréable. Chambres très confortables. Petit déjeuner/buffet très copieux.

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:21

    Nous avons passer un très bon séjour très bonne accueil très belle chambre , seul problème le tuyaux de douche qui avait un problème, et l'eau qui était pas très chaude . Mais le reste était parfait. Merci. Mélanie & Cindy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, nous vous remercions sincèrement de votre feedback et de votre séjour parmi nous. Cordialement,

  • Avatar Nathan.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:06

    J'ai annulé mon séjour du 26 au 28 janvier et je ne suis toujours pas remboursé je trouve ca très limite... À cause de votre incompétence , j'ai déconseillé votre hôtel et je fais de la pub sur votre département et votre hôtel et à éviter

  • Avatar Delphine.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:19

    Très bon accueil et très belle vue sur la cité. Cependant le crépi des murs extérieurs est très abîmé, la piscine intérieure n'est pas très net, et dans notre chambre, la terrasse est complètement defrechie avec des flaques d'eau, il y a de la poussière sur le porte papier toilette, un seul meuble à valise pour une chambre de 4 personnes (familiale), la moquette au sol est tachée. Autre point positif le bar compris dans le tarif.

  • Avatar Vince.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:08

    Bon accueil, La localisation de l'hôtel était importante pour moi. La vue de l'hôtel... direct sur la cité de Carcassonne est terrible. Un petit apéritif avec ce cadre est très agréable et reposant ! Chambre au calme, et de qualité. Petit déjeuner très bien aussi. Je recommande

  • Avatar solange.u
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:15

    Belle chambre, bon accueil, mais ménage inexistant, jamais fait pendant les 3 jours de notre séjour

  • Avatar Aurelia.e
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 21:42

    Pas d'eau chaude, (seulement tiède), chauffage défectueux, poussière noire sur l'arrière de la lunette des WC, lunette par ailleurs à la forme non adaptée à la cuvette....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélia, nous vous avons, à l'évidence, attribué une chambre qui n'avait pas fait l'objet de notre habituelle inspection. Toutes nos excuses, nous regardons les raisons de cette erreur et travaillons sur des actions correctives. Merci de votre retour qui nous aide à progresser. Cordialement,

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:11

    Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel. L’accueil fut chaleureux et le personnel direction est au petit soin de sa clientèle. Le cadre est magnifique, les chambres sont très confortables et reposantes. L’hôtel est très bien entretenu et mérite vraiment d’y séjourner. Ce séjour a été parfait, j’y reviendrai avec grand plaisir

  • Avatar Severine.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:27

    Une prestation bien loin de son prix. Petit déjeuner industriel, chambre peu équipée, personnel pas au niveau. Des réclamations qui semblent s’accumuler. Et surtout pas de kit bébé malgré une réservation faite en ce sens. Bref aucun point positif excepté la localisation.

  • Avatar Jean-Robert.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:29

    Personnel serviable, literie très confortable, vue magnifique sur le château, notre séjour était parfait.

  • Avatar mylene.i
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:33

    Bel hôtel avec vue sur la cité, personnel très agréable et professionnel, restauration très correcte pour un court sejour

  • Avatar Sandra.
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:27

    Chambre très agréable, personnel charmant,vu imprenable sur la cité, bien dommage de devoir chercher une place aux alentours pour se garer mais le point le plus a irritant est le mobilier de terrasse en métal. Pitié faites quelque chose afin que nous puissions profiter d'un réveil en douceur et ne pas subir le bruit du déménagement de mobilier des chambres voisines sur la terrasse .

  • Avatar Jennifer.e
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 06:24

    Hôtel très bien placée près de la cité les chambres sont propres. Le lit d'appoint est à revoir . Petit déjeuner variée en sucrée et salé. Je recommande ce lieux.

  • Avatar Sarah.o
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:27

    Chambre correcte mais pour le prix et pour un quatre étoiles beaucoup de standards ne sont pas au rendez-vous.. frigo, propreté et surtout deux lits colles au lieu d'un seul grand ... accueil sans plus , un peu impersonnel.. seul le petit déjeuner était correcte. bref avis mitigé !

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:54

    Hôtel charmant mais sans parking sur place. Il faut aller chercher des places aux alentours, dans les rues à côté. Chambres propres et confortables, il manque des petits gâteaux et de l'eau (petites bouteilles) avec le plateau de bienvenue. Petit-déjeuner très complet (chaud/froid, salé/sucré) il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est correct et le personnel est très professionnel dans l'ensemble.

  • Avatar Frederic.O
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 04:53

    Aux Chevaliers tres bon accueil. La directrice marjorie, s occupe bien de ses clients avec son staff.

  • Avatar Denis..
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:54

    Après la réception de nombreux mails qui confirmaient une réception de 2 chambres à partir de 16:00 il a fallu attendre 17:25 pour enfin accéder à l’une d’entre elles. Après 45’ d’attente la seule réponse d’un responsable (avec beaucoup de dédain et d’un air hautain) a été « il n’est qu’un peu plus de 17h et si vous n’êtes pas content vous n’avez qu’à mettre un mauvais avis sur Google » et il est passé à un autre client sans un autre mot. Plutôt que de s’excuser et proposer par exemple une collation en attendant, cette personne m’a traité avec beaucoup de mépris! Comportement inacceptable, encore plus pour un hôtel soi-disant 4* car la tailles des chambres est très petite et la propreté n’est pas au niveau du standing attendu.

  • Avatar totof.a
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 23:17

    Très bon accueil. Chambre surclassée avec vue sur la Cité. Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de vos commentaires qui nous sont très utiles. Cordialement,

  • Avatar Klara.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:03

    Magnifique séjour à Carcassonne dans cet hôtel, très bien situé, à 10 min à pied de la cité médiévale. Un personnel incroyable, adorable, très humain et particulièrement attentionné au bon séjour de chacun de ses clients, qui a su faire face à la difficulté de la situation sanitaire du moment. Un séjour très agréable et parfaitement reposant, je recommande grandement cet hôtel.

  • Avatar Biotique.
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:30

    Hôtel qui ne mérite pas ces 4 étoiles chambre petite, pas de bouilloire et pas propre... belle vue sur la cité mais que vous payez bien-sûr... terrasse trop collé les unes aux autres ont voit et on entend les voisins. Petit déjeuner vraiment moyen mini croissants même pas des vrais pain au chocolat..du pain ressemblant à du pain de Lidl 😞 j'ai été obligée de réclamer un Grill pain inadmissible... café au lait mélangé à l'eau on l'a voit couler avant le lait ou la crème,et le café est vraiment pas bon pour un petit déjeuner à 15 euros c'est de l'escroquerie 😡 nous avons mangé beaucoup mieux au Kyriad qui n'est qu'un 3 étoiles... il va falloir vite rectifier le tir. Par contre personnel de l'accueil sympa 😊

  • Avatar seb.s
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:13

    Bel hôtel, personnels aux petits soins , vue magnifique, merci pour ce séjour

  • Avatar Dominique.u
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 15:39

    Réserve une chambre "de luxe" sur l ensemble hôtel bien placé conforme au descriptif sauf qqls points essentiels à amélioré:le ménage pas top ex: aeration sdb poussiéreuse, reasort de la machine à café pas complet, ressort sdb pas complet et sur la terrasse en arrivant un cendrier dans les plantes plein de vieilles cigarettes qui sont restés le temps de notre séjour. L horaire du pdj annoncé à 11 hrs mais avancé à 10 hrs. Dommage ça aurait pu être mieux si plus d encadrement.

  • Avatar Léa.u
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:06

    ESCROCS Ne vous rendez jamais à cet hôtel au risque d’être prélevé deux fois du montant de votre séjour. Bien sûr malgré la reconnaissance de l’hôtel, vous ne serez jamais remboursé! (il ne sert à rien de répondre à ce commentaire avec un message mielleux, commencez par répondre aux relances au lieu de faire les morts et surtout de rembourser) à fuir si vous ne voulez pas payer double !!!

  • Avatar Ff.z
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:07

    Visiblement, toujours en rodage.... Réservation intégralement payée, pré enregistrement fait sur internet, mais à l'arrivée....visiblement pas de trace......ca commence mal; Eau chaude absente après 10H00 le matin et pas revenue avant 15/16H. Sans doute un magnifique système écolo à panneau solaire.... Mais dans un 4 étoiles, on a de l'eau chaude tout le temps non ? Ce n'était pas un problème temporaire....ce fut le cas pendant les 7 nuits d'affilée.. Hygiene coté restaurant discutable; ...les serveurs nettoient les tables en poussant les miettes par terre (sous le nez des clients donc); admettons que la formation est en cours (l"hôtel est comme neuf) , mais fait on cela chez soi ? non! 4 étoiles?.... Enfin, allumez la cour d'accueil svp ! elle l'est bien au 5 étoiles de la marque d'à coté. C'est ridicule. Sinon, Locaux très propres, tout neuf (refait à neuf), confortable, TREs bien situé au pied de la cité médiévale, personnel de chambre discret et attentionné, recouche de la chambre parfaite chaque jour. Les avantages structurels sont là, reste à régler le modelable. Cordialement

  • Avatar vanessa.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:22

    Nous avons eu affaire a deux jeunes hôtesses d accueil vraiment très gentille. Nous avons passe un très bon week end et c en parti grâce à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, nous vous remercions pour vos commentaires, Cordialement,

  • Avatar Miss.u
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:31

    Suite à un cadeau Wonderbox, nous avons choisi cet hôtel. Globalement, notre séjour d'une nuit a été top. Nous avons également eu un repas en terrasse le soir avec vue incroyable sur la cité et un petit dej. En vrac les points positifs : - une équipe souriante et super arrangeante - La chambre très propre avec un lit king size et une bonne literie, un petit coin boissons avec cafetière + capsules de café bio (façon Nespresso) d'une très bonne marque. - la déco très sympas dans la chambre et dans l'hotel - une chambre ultra calme - salle de bain propre avec peignoir + nombreuses serviettes et baignoire. - la proximité a pied avec la cité et le centre ville de Carcassonne - le petit déjeuner ultra copieux a volonté (viennoiseries, sausages, brioche vendéenne, miel, confitures, pancake, charcuterie, yaourts, fromages...) - le repas du soir était sympas et gourmand : foie gras / saumon fumé / burger au cantal ... j'ai lu des avis très négatifs sur Google pourtant de notre côté c'était ok. - à l'arrivée des boissons fraîches sont dispo en libre service ( thé glacé...) Les points a améliorer : - je ne sais pas si c'est du a la Wonderbox mais les infos concernant notre réservation étaient un peu contradictoires sur ce que nous avions droit d'une part, et par la suite, les infos par mail et au téléphone étaient un peu différentes. Ceci dit l'équipe a été top et vraiment arrangeante. - le soir pour le repas, il y avait seulement deux serveuses, et franchement elles ont donné tout ce qu'elles pouvaient et clairement l'équipe était en sous effectif ! D'autant qu'en discutant avec une serveuse exténuée (il était facile 23h), elle nous a expliqué qu'elle enchaînait à 7h du matin. On a eu beaucoup d'attente pour le repas, mais clairement là c'est un soucis d'effectif. - un dépose minute serait vraiment apprécié devant l'hôtel - dans la chambre il y a des sachets de thé mais pas de bouilloire, idem pour les sachets de chocolats, qui en l'état ne sont pas utilisables. - sur la terrasse où nous avons pris le repas le soir, il y avait une infiltration ou quelque chose qui goûtait au plafond, des goutes tombaient sur le bord de ma chaise, j'ai du changer de table pour ne pas être gênée. La chaise et le sol était maculés par cette fuite, le problème est donc connu. - dommage que le parking a 15€ la journée soit en dehors de l'hôtel et sur un terre plein où nous avons vu aucune vidéo surveillance, à part bien entendu le portail à code. - petit bémol pour le petit dej concernant les intolérances gluten / produits laitiers issu des animaux ! La possibilité d'avoir laits végétaux seraient un vrai plus.

  • Avatar Anso.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:37

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour notre voyage de noces. L’accueil a été formidable, et les petites attentions très appréciable. Emplacement au top. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:40

    Séjour absolument parfait dans cet hôtel! Personnel accueillant et à l'écoute. En particulier le réceptionniste de fin d'après-midi qui est de très bon conseil et connait toutes les bonnes tables de la ville. Chambre impeccable de propreté et très confortable. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et varié. Le bonus pouvoir prendre le petit déjeuner dans la cour avec vue sur l'Aude et la cité médiévale. Je recommende particulièrement cet établissement!

  • Avatar Philippe.D
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:52

    Nous sommes restés 3 nuits: on dit de scanner le QR code pour voir tout ce que l’hôtel offre.Plateau de courtoisie dans la chambre, manquant,carte du restaurant, il manque la moitié sur leur carte( dîner un soir, un pauvre serveur qui faisait de son mieux mais personne pour faire un cocktail .Arrivée, coup de chance 1 place de parking disponible ( exigu) mais à 15 euros jour.Prise de la chambre à 16H, ascenseur sale, un vieux masque était sur le sol à côté du lit.Deuxième jour sol salle petit déjeuner collant au pied et ascenseur toujours sale et bouteille d’eau pas remplacé ( c’est soi disant un 4 étoiles, pas de frigo et pas de remplacement des produits de toilettes.La direction devrait se rendre compte de tous ces dysfonctionnements et je comprends que les français partent à l’étranger.Pour conclure, piège à touristes et j’aimerais avoir une réponse sur tout les points négatifs car la direction ne répond jamais aux avis.Seul avis positif, la gentillesse du personnel, je déconseille cet hôtel qui pour moi, ne vaut que 2 étoiles et je ne le recommanderai pas, bien au contraire. Cordialement. Philippe Edery

  • Avatar Élodie.E
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:49

    L'hôtel est vraiment joli, agréable, les chambres avec vu sur le château c'est top, le seul hic prendre une chambre à ce prix là mérite d'avoir un vrai lit 2 personnes et non 2 lits séparés... Je suis juste déçu pour ça.

  • Avatar Guillame.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:52

    Accueil, ambiance, propreté et une vue sur la cité combo parfait pour des vacances ou un week end sans tracas. Personnel très agréable mention spéciale pour Jeremy qui vous guidera dans les meilleurs table de Carcassonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, vos commentaires sont appréciés et partagés avec toute l'équipe. Merci beaucoup, Cordialement,

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:44

    Acceuil agréable. Belle chambre, un beau buffet pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Lion.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:16

    Nous avons passé 11 nuits au sein de cet établissement : un accueil chaleureux, une chambre (306) avec terrasse et une vue imprenable sur la cité médiévale qui a rendu ce long séjour très agréable. Le personnel est très attentionné et ce malgré un contexte de sous-effectif important qui pourrait être préjudiciable à la qualité du séjour. Le manque de personnel en chambre n’a pas permis que nous bénéficions des prestations quotidiennes à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles (changement de linge de toilette, poubelle non vidée, manque de produit tel que papier toilette, gel douche…). L’implication, la disponibilité, le dévouement du directeur adjoint (Grégory) ainsi que de son équipe est à souligner… mais sur quelle durée pourront ils tenir ce rythme ? Nous nous permettons via ce commentaire d’attirer l’attention de la direction de SOWELL afin qu’elle puisse prendre soin de ses collaborateurs motivés et indispensables au bon fonctionnement de son activité.

  • Avatar Valérie.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 02:59

    Points positifs de l'hôtel Les Chevaliers à Carcassonne: - situation géographique idéale, à mi chemin entre la Cité médiévale et le centre-ville - accueil adorable de la part de l'ensemble des équipes, avec une mention particulière pour notre serveur Jonathan qui s'est très bien occupé de notre groupe de 9 personnes - chambres individuelles spacieuses, avec une belle terrasse et vue sur la cité médiévale (magnifiques photos à faire de nuit notamment) - propreté des chambres avec de petites attentions: peignoirs et chaussons mis à disposition, ménage fait et linge de toilette changé quotidiennement Mais quelques bémols à améliorer: - personnel pas assez nombreux, pas de barman attitré d'où des temps d'attente au bar - au début de notre séjour, pas de chauffage dans les couloirs et peu de chaleur dans les chambres, le problème a été ensuite réglé au cours du séjour - cuisine décevante, pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles: carte peu variée, inchangée au cours du séjour avec des plats qui arrivaient froids ou tièdes les jus de fruits au buffet du petit-déjeuner, par ailleurs très copieux, étaient chimiques De vrais jus de fruits pressés et frais auraient été appréciés peu de choix de thés: pas d'Earl Grey par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, vos commentaires sont partagés avec toute l'équipe et nous vous en remercions. Cordialement,

  • Avatar Angélique.A
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:11

    Bon accueil, le personnel est très sympathique. La chambre était bien avec un beau balcon avec vue sur la cité qui est magnifique de jour comme de nuit. L'hôtel est propre et il est décoré avec goût. (Une décoration a la fois médiévale et moderne). Nous avons passé un très bon séjour, merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique, un immense merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement et espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Les Chevaliers

  • Avatar Jeremie.r
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:14

    Abattant toilette cassé. Meuble de la salle de bain gonflé par l l'eau. Ménage à la va vite tous les coins pas propre.plus de shampoing dans la douche. D'un jour à l autre même après le ménage dans notre chambre toujours un chouchou a cheveux derrière les rideau et un bouchon de dentifrice sous le meuble de la salle de bain.dans la salle du petit-déjeuner tapisserie décollé et moisie. Très franchement limite pour un 4 étoiles.....

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 09:44

    Hotel correct chambres propres bonne literie balcon avec vue sur citadelle du 3ème étage. Petit-déjeuner en buffet copieux. Un bémol chambre et salle de bain trop petite. C est plus un bon 3 étoiles mais en aucun cas un 4 étoiles.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 21:27

    Réservation faite pour une chambre classique vue sur cour. Agréable surprise d'être surclassés en chambre terrasse avec vue sur la cité médiévale ! Nous avons beaucoup apprécié ce geste. Petit déjeuner buffet très varié. Personnel très agréable et souriant. Très bel hôtel à la décoration soignée et chaleureuse. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour et sommes absolument ravis que votre séjour parmi nous ait été aussi agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Hotel Les Chevaliers

  • Avatar Elise.u
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:03

    S'il était possible de mettre 0, je ne me serais pas gênée. Pour un hôtel se voulant être de standing, il en est loin. Je réserve une chambre sur internet avec vue panoramique sur la cité. Je valide sur le site et règle ma chambre. Arrivée sur place quelques heures plus tard, voilà qu'il n'y a plus de chambre panoramique disponible . On peut me mettre en chambre " supérieure" ( la classe, ou plutôt la sous-sous-sous classe avec lit jumeaux, une salle de bain à l hygiène discutable et pour la vue: le mur de l hôtel d en face!!) . Mais lisez bien , car c'est là que c'est génial: on me sous-classe et au même prix!!! C'est pas merveilleux ?? Bref , après avoir exigé de voir un responsable si je n avais pas de geste commercial, après de multiples négociations fatiguants, et une attente interminable ( intéressante attente durant laquelle j apprends que d autres clients eux vont être sur classés...en chambre panoramique !!!), On me fait la bonté de m offrir de ne payer que la chambre que l'on me donne.. qui s élève à quand même à 120€ avec la taxe de séjour. Après, on se demande pourquoi certains s énervent et ne restent pas zen... Mon conseil : fuyez, c'est cher et vous n en aurez jamais pour vos sous! Une arnaque cet hôtel!

  • Avatar Jo.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:56

    Personnel agréable.vue sur la cité. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux mais standard.manque parking mais à nos reussi les 5 jours à nous garer à proximité. A améliorer, la communication avec le spa.merci

  • Avatar Kévin.a
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 12:45

    Nous avons réservé une chambre classique via Booking. Elle était grande et propre. Le personnel est sympathique et l'hôtel bien situé. La literie est très confortable. Dommage que le petit-déjeuner buffet ne soit composé que de produits industriels de qualité moyenne, sans produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour parmi et tiendrons compte de vos commentaires afin d'apporter certaines améliorations à notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Les Chevaliers

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:38

    Super hôtel très accueillant et très agréable

  • Avatar Liliana.r
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 10:13

    Nous avons passé un agréable séjour. Hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur la cité médiévale, chambres rénovées et propres, petit déjeuner convenable mais il manquait de la fraîcheur dans les plats mis à disposition. Accueil agréable... et encore cette vue! 😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liliana, nous vous remercions vivement pour cet excellent retour et sommes enchantés que votre séjour parmi nous ait été réussi. Nous tenons compte de votre avis en ce qui concerne la t°c de nos plats et allons faire remonter l'information à qui de droit. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar pierre.i
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:08

    C'est un super hôtel le personnel sympathique, chambre agréable avec un balcon et j'aurais bien aimé être au 14 juillet avec son feu d'artifice, les chiens sont admis à l'hôtel, le prix de la chambre avec petit déjeuner inclus, super petit déjeuner €€. Il n'y a pas de parking privé,il y en a un à 600 m

  • Avatar Phi.e
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 21:56

    Les + : Hotel très bien situé Restaurant bon le soir, serveurs très sympathiques et serviables Une vue magnifique du restaurant Personnel très professionnel et courtois Les - : Chambres pas forcément bien isolées niveau sonore (on entend la sonnerie de l'ascenseur, les gens qui parlent) La pression de l'eau dans la salle de bain était lamentable.. on prends trois heures pour prendre sa douche et on n'a pas l'impression d'être bien rincé/propre. J'ai essayé de voir s'il n'y avait pas un limiteur de débit (comme souvent), mais non, c'est juste la pression qui est vraiment faible. L’accueil vraiment pas terrible... les clients ne respectent pas l'ordre d'arrivée des gens, un hôtel se doit aussi d'éduquer ses clients.. (faire comprendre qu'on ne double pas, mettre en place des files d'attentes etc.. pourrait être un plus). On a du attendre plus de 30 minutes pour récupérer notre clé, mettre plus de personnel pourrait être un gros plus. Les petits déjeuner pas top pour ce prix. On est dans un 4 étoiles, pourtant on a l'impression d'avoir un petit déjeuner d'un 2 étoiles. (Peu de fruits, pas de céréales non sucrées, uniquement de la charcuterie), pour les gens qui aiment les petits déjeuners à l'américaine, vous serez satisfait. Autre : Literie un peu 'molle' à notre goût, j'ai vraiment eu du mal les deux premières nuits.

  • Avatar Lydie.e
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:47

    Ne correspond pas à un hôtel 4*, chambre exiguë, pas de réfrigérateur, personnel au bar absent ... ne maîtrise ni le français ni l'anglais, cependant service en salle sympathique et professionnel

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:01

    Ne vaut absolument pas un 4 étoiles même si l'hôtel est très bien situé et très belle vue sur la Cité de Carcassonne quand on prend son petit-déjeuner sur la terrasse. Personnel très accueillant et poli mais délai d'attente bcp trop long a l'accueil.(manque de personnel en saison haute ???) . Mauvaise attribution de chambre ( 2 lits jumeaux au lieu du lit double réservé) Le lendemain, la porte de notre chambre n'était pas refermée après le ménage. Ils ont laissé la porte de notre chambre entrouverte tout l'après-midi jusqu'à notre retour vers 19h en raison d'un problème de serrure...! Aucun gel douche dans les salles de bains car " pas de livraison depuis plusieurs jours" et à priori " pendant encore 1 semaine"... A la place, 2 malheureuses dosettes de shampoing.!!! Obligé de réclamer les 2 jours à l'accueil qui va chercher en urgence des échantillons de gels douche dans l'hôtel 5 étoiles voisin (même propriétaire)... Petit déjeuner buffet très bien avec un large choix. Bref, du bon et moins bon.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:44

    Cadre sympathique, mais au delà de ça, l’hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles. 1/ Aucune organisation dans les réservations de chambres, attente de plus de 30 minutes à l’accueil pour avoir la clé de la chambre déjà réservée et payée sur internet. 2/ Demi-pension dans l’hôtel 5 étoiles en face, repas congelés, exemple: tartare de saumon qui arrive encore congelés, et moelleux au chocolat idem. 3/ SPA vendu dans les prestations, mais fermés à l’arrivée (non précisé à la réservation de l’hôtel) 4/ Concernant la propreté de la chambre, des cheveux étaient collés au carrelage mural de la SDB 5/ pas de service en chambre 6/ petit + : Literie confortable

  • Avatar Salammbô.l
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 05:29

    L'accueil est agréable, les commodités et l'hygiène impeccables. Le petit déjeuner propose un vaste choix de produits de qualité. Seuls petits bémols, l'hôtel est neuf mais des problèmes sont déjà à constater (la baignoire fuit, la télé ne tient quasiment plus au mur). De plus, le service de location de vélo est intéressant mais les vélos ne sont pas vraiment en bon état. L'hôtel est surtout à recommander pour sa vue : le balcon donnant directement sur la cité est vraiment appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Perrine d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vosu accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Le Service Relations Clients - Les Chevaliers

  • Avatar Sab.
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:28

    Séjour à l hôtel « les chevaliers » offert à des amis qui fêtaient leur 40 ans. Un « beug » aurait eu lieu dans la prise en compte de la réservation malgré avoir été prélevée et avoir reçu les éléments de réservation par mail. Je m’en suis rendu compte en voulant ajouter une prestation pour le séjour. Lors de mon 1er appel à l accueil de l hôtel (surbookes...!) j’annonce le nom de la réservation et rien n apparaît. Je propose donc d’envoyer le mail de confirmation de réservation et il est resté sans réponse. Je tente donc ma chance avec le service réservation, personne très sympathique qui vérifie s il reste de la place (il y en avait dans la bonne catégorie) et me propose de lui renvoyer le mail pour la prise en compte par leur service. Ne recevant pas de confirmation par mail j appelle de nouveau l hôtel (accueil toujours surbooké) et la réservation est toujours inconnu... Après un contact chat en direct j’apprends la veille du séjour que ma réservation est prise en compte mais la chambre « deluxe » prévue n’est plus disponible!! Enfin j’ai donc demandé à mes amis ce qu’ils avaient pensé de la prestation : Hôtel très bien situé, ce point est indéniable et explique ma note Présence d’une savonnette usagée sur le lavabo... Comment dire! Compte tenu du standing de cet hôtel je ne m’attendais pas à une telle observation, je regrette le manque d organisation et le professionnalisme des équipes concernées par ce message! J’espère vivement que des solutions seront trouvés à ces « problèmes organisationnels »

  • Avatar Carine.
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 08:13

    Très bonne expérience. Hotel avec beaucoup de charme, suite communicante bien adapté pour famille avec enfant. Lit 180 ou 2x90 . Chambre bien disposé avec placard, tv , cafetière à disposition . Dans la salle de bain, il y a baignoire et pas mal de possibilité pour poser son nécessaire. Le petit déjeuner est complet( sucré ou salé à volonté ) Séjour court mais vraiment agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Hôtel Les Chevaliers

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:53

    L'hôtel est très bien situé, jolie salle de bain mais pas de parking pour garer les voiture ce qui n'est pas pratique. D'autre part, l'hôtel est présentée avec une piscine alors qu'en réalité il n'y en a pas. Je trouve cela un peu léger pour un 4 étoiles. Au petit déjeuner, les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure, ça manque un peu de professionnalisme, j'ai vu beaucoup mieux !

  • Avatar Aurelien.E
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:00

    Très bon accueil, très très bon petit déjeuner (à part le lait coupé à l'eau). Très beau décor. Salle de bain un peu usée

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 12:46

    Pas content du tout. Des punaises de lits à foison, et je dois faire des démarches pour avoir un remboursement. 7 jours que j'écris des mails, passe des appels, personne ne semble s'en soucier...

  • Avatar Daniele.U
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 10:46

    nous ne sommes pas satisfaits de cet hotel ne merite pas du tout 4 étoiles . Acceptent les chiens uniquement dans la chambre.et pas de repas ni petit-déjeuner dans les chambres .

  • Avatar Lea.
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 09:47

    Nous avons passer 2nuits à l'hôtel. Pas de parking à l'hôtel même, dommage. Il y a des places de parking à proximité c'est gratuit à partir de 12h le samedi et gratuit le dimanche et jour férié. L'hôtel est très propre et agréable. Le personnel souriant et au petit soin. La chambre et propre, le lit confortable. Petit moins pour La chambre les serviettes de douche un peu petite et dommage qu'il y est pas des petits gâteaux avec les boissons chaude de la chambre. Le petit déjeuner est copieux et bon un large choix pour manger dans le sucré ou salé. Le Restaurant de l'hôtel et bon mais un peu cher et un peu long côté attente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour aux Chevaliers et vous remercions des remarques constructives que vous avez pris le temps de nous faire quant à notre prestations que nous visons à améliorer continuellement. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Client - Hôtel Les Chevaliers

  • Avatar Aurelie.a
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:57

    Très déçue par le service clients de cet hôtel. J'attends depuis un mois le remboursement des soins SPA que nous n'avons pas pu faire au vu des horaires proposées qui ne correspondaient pas avec nos horaires d'arrivée et départ.

  • Avatar Quentin.A
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 08:52

    Hotel récemment rénové avec une bonne insonorisation des chambres, une literie confortable... malgré la rénovation en 2018 certains détails laissent penser que ça a été fait rapidement (joint abîmés dans la salle de bain par exemple). Et pour un hôtel 4 étoiles, 1 serviette pour les mains serait bien venue...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin, Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire et prenons en compte vos remarques afin d'apporter les modifications nécessaires et ainsi améliorer notre prestation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bine à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar didier.A
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 11:02

    Hôtel bien placé , accueil très sympathique. chambre au 3ième avec terrasse top un peu petite car le lit de 180 cm literie top Pour le repas bonne cuisine et un petit déjeuner de folie . Ont le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel vous ait convenu ainsi que l'accueil et les repas. Nous prenons également en compte votre remarque sur le lit. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe Relations Clients Soleil Vacances

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue des Calquières
  • 11000 Carcassonne
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi 10:00–18:00
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité