Hôtel Promotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Promotel Carros

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Promotel à Carros

Établissement offrant piscine dans le jardin, restaurant, bar et chambres/suites sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Restaurant, Restaurant méditerranéen, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Fil.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:45

    Hotel très agréable! Le personnel est très chaleureux et sympathique ! Cadre de la piscine très jolie. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Au plaisir d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Vous serez toujours le bienvenu au sein de notre établissement. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée !

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:03

    Expérience superbe pour notre famille ,le personnel a la réception(et même du petit déjeuner ) est juste exceptionnel,le petit déjeuner au top et la propreté des chambres rien a redire (la seule chose c'est qu'il manque une brosse a toilette )sinon tout est génial on reviendra 👌❤️

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Toute notre équipe espère vous revoir très bientôt !

  • Avatar Gerard.o
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:47

    Quel dommage d'avoir un bel établissement, du personnel disponible mais de commercialiser une chambre bloquée entre deux ascenseurs, un escalier et donnant sur les emplacements dédiés aux livraisons ( bruit de frigo persistant et ce,très très tôt le matin) Pour se reposer, on peut espérer mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de constater que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se rend disponible afin de vous fournir les meilleures conditions possibles pour vos séjours. Nous vous souhaitons une excellente journée !

  • Avatar Aurelien.i
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:48

    Correspond plutôt bien au attente, quelques petits bémols... Clim qui ne fonctionne pas dans une chambre à 30° c'est juste pas possible, avec la circulation qui y a dehors impossible de laisser ouvert sachant qu'il fait aussi chaud dehors donc bon. Autre chose au niveau du déjeuner qui selon moi reste cher pour le peu de service, c'est-à-dire le week-end y a du choix... Mais dès que vous passez à la semaine tranquille où effectivement il y a moins de monde mais quand-même des gens qui ont payé ce petit déjeuner et bien vous avez pas de petit pain, le distributeur de jus qui ne fonctionne pas et surtout une personne pas du tout aimable qui s'occupe du service, limite elle oblige les personnes où elle doivent ce placé pour pas qu'on défasse tout ?! Mais on est dans un hôtel le but c'est qu'on ce prenne pas la tête a réfléchir ou s'installer, manger par défaut psk y a rien... Il faut tout de même voir qui a prévu le déjeuner ce jour là et prévoir pour un certain nombres de personnes... C'est vraiment dommage car dans l'ensemble les chambres sont correctes, elles sont fait tout les jours , je tien a signalé la personne a la réception le soir un jeune bien sympathique, qui a su répondre au fait que nous avions pas de clim (petite collation de boisson fraîche merci a lui !) Dans la réflexion si je reviendrai...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour et prenons en compte vos remarques.

  • Avatar Yvan.A
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:23

    Très bon accueil les employés sont au top, les chambres sont neuves et très belles. Le restaurant est top. Passé un bon moment et une bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvan, Nous vous remercions pour cet avis. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre établissement. Bonne journée !

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:15

    Lieu très sympa avec un restaurant très agréable ainsi que des chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée !

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 03:34

    Je parle au niveau du restaurant car l'hôtel je ne l'ai pas utilisé le restaurant propose des plats à la carte et un menu à 22 € qui comprend un plat et un buffet de dessert par contre le vin est excessif 15 € pour 50 centilitres de vin en carafe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis après votre visite au sein de notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt, bonne journée !

  • Avatar Jacques.a
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:33

    Bonjour J ai séjourné au promotel Carros pour le rallye d Antibes Accueil et chambres correcte malgré une panne de climatisation donc changé de chambre merci Par contre j'ai oublié un gilet neuf dans son emballage de l asa Antibes et il n a pas été retrouvé dommage terni un peu l image de l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Néanmoins, nous sommes navrés de constater votre mécontentement et une note qui ne reflète pas la qualité de notre accueil et de nos chambres. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:49

    A l'occasion du rallye Monte Carlo , séjour de 4 jours ,avec un personnel au Top bien que très sollicité . Hôtel sympa, calme , et très bien plaçé pour notre suivi du rallye . Restaurant agréable .Service souriant et top !Cuisine très agréable . Parking vaste et sécurisé . Bonne expérience globale .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir !

  • Avatar Seb.
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:33

    Employé très sympa et serviable. Merci à May qui c'est très bien occupé de nous. Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb, Merci beaucoup pour ce commentaire qui met du baume au coeur !

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:00

    Bon confort, personnels accueillant, chambre propre. Pour ceux prenant les transports en commun, stations de bus juste à côté avev distributeur automatique de ticket

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour très positif, un plaisir de lire votre commentaire.

  • Avatar Johan.E
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:43

    C'est un excellent hôtel vous êtes très bien accueilli et le service est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan, Toute notre équipe est ravie de constater votre satisfaction. A très bientôt !

  • Avatar michelle.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:29

    Très agréable personnel très sympa on y reviens en septembre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cette note positive. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée !

  • Avatar Petra.l
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:29

    Hôtel d'apparence très chic mais service petit déjeuner pas top. Très peu d'espaces pour se déplacer et pas de plateaux pour se servir à l'intérieur. Sinon qualité du service de l'hôtellerie, de la réception et des agents de propreté sont super. Très bel accueil. Très aimable. Dommage présence de racailles dans les chambres du rez de chaussée pendant notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Petra, Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire que nous prenons en compte ! A bientôt au Promotel.

  • Avatar Brigitte.R
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 09:59

    Hôtel très bien, confortable, personnel sympathique, très à l'écoute et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Merci pour ce retour positif qui reflète la qualité de notre service. Bonne journée !

  • Avatar Liliane.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:07

    Très bon séjour pour le carnaval de Nice et fête des citrons à Menton... bien placé entre les deux festivités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane, Nous sommes heureux de lire votre commentaire. Merci pour ce retour positif.

  • Avatar Billy.e
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:26

    Literie et chambre sont conformes au attentes. Le personnel est accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée !

  • Avatar Christiane.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:30

    Très bel hôtel avec chambres très confortables. Service restauration parfait , et personnel au top. Petit bémol autour de la jolie piscine il n'y a pas assez de transat et encore moins de parasols ! En tout cas bien trop peu pour tout le monde. Concernant le wifi, petit débit, pas de connections à certains moments. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, Merci pour votre retour positif et vos remarques que nous prenons en compte. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Chichil.h
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 20:25

    Excellent accueil, belles chambres, propres et bien entretenues. Un prix défiant toute concurrence. Seul le quartier (d'affaires) n'offre pas vraiment de loisirs, mais le restaurant associé à l'hôtel vous permettra de passer une bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour positif ! Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes qui pourront vous conseiller sur les activités alentours.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:46

    Le seul bémol le prix lors de la réservation par téléphone et à notre départ était plus élevé

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cette note positive. Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée !

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 16:40

    Personnels assez désagréable, ne parlent pas anglais, restauration quelconque.

  • Avatar Pinps.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:25

    Très bon hôtel, emplacement, personnel, literie, propreté et petit dej, tout est Top Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce retour très positif sur votre séjour chez nous ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel

  • Avatar renée.e
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:51

    Très belle hotel que j'ai pu visiter lors d'une formation mais il a été regrettable que le restaurant soit fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Renée, Un grand merci à vous pour votre confiance et pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas pu profiter de notre restaurant. A très bientôt !

  • Avatar Sylvain.o
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:31

    Super hôtel, quand on est dedans on oublie qu'on est en zone industrielle. Propre, spacieux bien tenu. Une super bonne note à Sylvie pour l'accueil. Pour ce qui est des points negatifs: Pas facile à trouver, pas très bien indiqué. Port du masque non respecté par les employés, et je parle pas de la jauge au restaurant où on était entassés sans respect des distanciations. Ces deux derniers critères ne sont pas acceptables...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant notre hôtel. Nous sommes en revanche très surpris de lire votre avis sur certains points.

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:59

    Très bonne hôtel avec des chambres propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et personnel accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Merci pour ce retour positif.

  • Avatar Remi.
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 01:09

    Impeccable ! Ultra propre les chambres sont très calmes. J ai passé une nuit parfaite. Présence D'un coin bar et d un espace restaurant. Petit déjeuner en self service.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour très positif, un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement a été agréable et reposant.

  • Avatar Sek.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:07

    Un très bon séjour au sein de cette hôtel Que je recommande fortement. Nous y avons très bien été accueillie par l’équipe de réceptionniste. Nous avons Rencontré un petit problème de réservation mais Sylvie a fait preuve d’un grand professionnalisme et nous a rapidement trouver une solution. Je souhaite donc remercier toutes l’équipe ainsi que Paola.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour votre confiance et pour ce commentaire élogieux !

  • Avatar ROBLES.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:29

    Restaurant de grande qualité, personnel plus qu'aimable avec la clientèle propreté irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour sur notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:58

    Clientèle majoritairement des chauffeurs, livreurs, hôtel défraîchi mais dans la moyenne. 4 étoiles car bien situé pour visiter entre Cannes, Saint Paul de Vence et Monaco. Petit soucis de location, super bien réglé par le personnel, très agréable. Piscine super froide, baignade impossible, nous avons opté pour la mer plus chaude. Peu mieux faire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour et prenons en compte vos remarques.

  • Avatar Yacine.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:58

    J'ai passé une semaine dans cet hôtel près de Nice, sincèrement je travail dans le milieu de l'hôtellerie internationale et j'ai trouvé que le rapport qualité prix était parfait, les chambres étaient propres, changement de serviettes et nettoyage tout les jours à l'heure, petit déjeuner correct, je conseil cependant d'être véhiculé. Concernant les équipes, elles ont été juste au top. Mon vol retour pour Paris était assez tard et malgrès qu'ils étaient complet avec toute la logistique des femmes de chambres pour faire les recouches ils m'ont laissé la chambre plus tard que l'heure du Check out initiale. Ils gardent le sourire même si certains clients ne comprennent pas que tout n'est pas réalisable par magie.... Un immense merci à toutes les équipes pour ce super séjour, un grand merci surtout à la Responsable qui est assez présente dans l'hôtel, je reviendrais avec mes proches ça c'est certain ! Mr Yacine BACHIRI.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yacine, Merci beaucoup pour ce commentaire qui met du baume au coeur !

  • Avatar MARIE.R
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:58

    Accueil pas sympathique par la jeune fille, nous sommes passé par booking pour réserver avec une remise , l hotesse d accueil n a pas apprécié et ma presenter sa facture sur ton agressif dont le montant etait plus chere. Par contre le jeune homme de permanence la nuit , souriant et agreable ce qui a rattraper sa collegue.Piscine tres froide pour debut de septembre. Pas de serviette de disponible. Petit déjeuné , manque de plateau pour se servir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Françoise, Nous vous remercions pour cet avis positif et vos remarques que nous ferons remonter.

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:00

    Super hôtel et personnel très sympa (Yann à la réception et l'équipe du restaurant), chambre et service de qualité, restaurant de qualité, plats délicieux. Dommage que l'environnement soit plutôt industriel et l'emplacement rendant nécessaire la voiture. Néanmoins, il bénéficie d'une proximité de tous les fameux sites de la côte d'Azur (20 min de Nice notamment, Antibes, Cagnes sur Mer, Golfe Juan, Cannes, Monaco, etc). Merci pour votre accueil chaleureux et votre sens du service !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci pour ce retour très positif. Effectivement nous sommes placés en zone industriel, ce qui nécessite la voiture même si nous sommes à proximité de tous les grands axes.

  • Avatar Nasser.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:55

    Nous avons passé 10 jours formidables personnels : agréables - à l'écoute - disponibles - souriants piscine au top, grande et propre secteur de l'hôtel isolé - tranquillité garantie accès rapide aux villes de la cote d'azur chambre: grande - propre - nettoyage tous les jours - hygiène irréprochable Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nasser, Un grand merci pour ce retour très riche et positif !

  • Avatar gregory.o
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:33

    Sejour pour le travail.2 jours que j y suis impossible de dormir. Porte fenêtre coulissante complètement bloquée, bruit de la route très gênant. Bruits de claquement de portes incessant la nuit.de plus personne qui téléphone à 2h du matin avec haut parleur à fond sans gêne. Dur dur pour bosser le lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Vous auriez dû venir nous solliciter afin que nous puissions trouver des solutions à vos problèmes.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 13:46

    Tres bon établissement hotelier. Seul bémol, mais commun avec les autres enseignes, .... le jour où les hôteliers comprendrons que 2 lits en 90 collés ne fera JAMAIS un lit en 180, un grand pas aura été franchi dans le confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque.

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:29

    Hôtel accueillant, très propre, bien décoré et très bien achalandé. Très bonne literie et pas de problème pour avoir des renseignements concernant un changement de chambre, d'étage et de règlement. Nous avons tout eu avec gentillesse. MERCI À VOUS. 👍🍀

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre excellente note et votre agréable commentaire sur le Promotel ! C'est un plaisir de découvrir votre satisfaction concernant votre séjour ainsi que nos services, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, à bientôt !

  • Avatar Malika.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:10

    Convenable les chambres sont grandes et propres

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir noté notre établissement. A très bientôt !

  • Avatar Alix.u
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:14

    Très bon accueil, y compris après 23h. La literie est top, l’hôtel est joliment décoré il offre de nombreuses prestations (pour un plus long séjour) et le petit déjeuner est de bonne qualité, beaucoup de choix avec de bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire très positif concernant votre séjour dans notre établissement :)

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 06:02

    Hotel très bien situé, acceuil très agréable avec du personnel sympathique et professionnel les chambres sont très bien hygiène espace literie tout est très bien et le restaurant avec une cuisine fraîche et raffinée.. Mon hôtel préféré

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement :)

  • Avatar duchamp.i
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:07

    ça devait être un bel hôtel...il est un peu vieillissant .les chambres aux murs marrons et l'éclairage "jaune" fichent un peu le bourdon .le bidet qui jouxte la cuvette des toilette confirme l' inconfort et le " standing" d un autre âge. en revanche la literie est excellente et , le restaurant est sympa , les plats sont bons .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre réponse détaillée, notre hôtel est actuellement en pleine rénovation comme vous avez pu le constater. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel fraîchement rénové, avec toujours la même qualité de literie et de restauration.

  • Avatar Fubra.
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 09:08

    Tres bien accueilli, chambre très bien.Petit déjeuner salé j'adore. Par contre je ne m'attendais pas à ce que la dame du ménage vienne en notre absence...si j'avais su j'aurai rangé un peu😶 Alors pardon et merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre retour très positif et votre gentillesse envers nos équipes :)

  • Avatar Nicolas.R
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 10:44

    Très bonne gestion de la réservation avec un réel souci de bien répondre aux besoins du client. L'accueil est chaleureux, le lieu très charmant avec une belle terrasse et une piscine ouverte à la clientèle. Les repas sont très corrects, le service impeccable. Les chambres spacieuses sont situées au calme et climatisées. L'hygiène est correcte. Les petits déjeuners sont très variés et enfin les tarifs, très raisonnables à hauteur des prestations fournies. C'est un établissement que je recommande sans réserve. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre notation et votre commentaire, toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services ainsi que la localisation de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel de Carros (Avis d'origine) Thank you for your notation and your comment, all our team is delighted that you enjoyed your stay and the quality of our services as well as the location of our hotel. Looking forward to welcome you in our hotel of Carros

  • Avatar Yacine.m
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:48

    Tres bel hotel. Personnel agreable. Cyrilvtres gentil ,tres professionnel ,sympathique. Je recommande cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yacine, Merci pour ce retour positif sur notre hôtel et notre personnel.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:21

    Hôtel en rénovation, mais qui affiche une certaine volonté de standing. Le personnel est agréable, le restaurant un peu cher pour le travail dans l'assiette. La chambre était propre mais un peu viellote. Bref bien, mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour détaillé sur votre séjour au sein du Promotel. Nous sommes effectivement en période de rénovations, mais nous sommes ravis de voir que vous avez distingué le standing souhaité pour tous nos clients. Nous nous efforçons de vous réserver un accueil chaleureux, et l'équipe culinaire de notre restaurant travaille au quotidien pour vous satisfaire selon les mets choisis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans nos nouvelles chambres, et dans notre hôtel très prochainement rénové.

  • Avatar FRED.E
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 23:54

    1 semaine en aout c est la cinquieme fois que nous y allons et la derniere aussi nous etions habitue au calme de cet hotel mais la la cata chicha au bord de la piscine rap pour tout le monde et femme se baignant tout habille personne ne dit rien le personnel s amusant meme avec ces personnes enorme deception desorme hotel a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire votre commentaire ne reflétant pas la qualité et le service de notre établissement. Nous vous assurons que cela est un épiphénomène, comme en atteste vos 4 précédents séjours.

  • Avatar Tobias.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 07:18

    Personnel très agréable, petit-déjeuner varié et très copieux. Chambre grande et propre. Seul petit point à améliorer : la télé qui était tordu et assez loin du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur nos services, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein du Promotel.

  • Avatar Jeremie.u
    2 / 5
    Le 27/06/2017 à 23:17

    Hôtel de passage ancien. Le Buffet de petit déjeuner n'est pas du tout qualitatif. Les chambres assez vieillottes bien que des rénovations soient présentes dans certaines salles de bain. Bref acceptable en raison du prix. À noté la présence du piscine et d'abords bien entretenus.

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:42

    Voula correcte pas plus petite chambre hygiène pas top j ai trouvé du sang sec sur la baignoire. Tres peu mais il y en avait. Un point positif dans la chambre se trouve une bouilloires avec 2 sachets de thé 2 café 1 paquet individuel de galette st michel 2 dosette de lait concentré 2 tasses plastique et sucre. Remis tout les jours . Je trouve cela agréable et sympa. Mais l alarme incendit qui se déclenche a 5h du matin pour disfonctionnement ces pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous accusons bonne réception de votre notation et de vos remarques, nous sommes très étonnés concernant la remarque dans la baignoire, puisque nous mettons un point d'honneur quotidien à l'hygiène de chacune de nos prestations. Nous sommes cependant navrés pour le problème d'alarme qui est un malheureux épiphénomène. Nous apprécions également votre remarque sur la bouilloire et les produits à disposition pendant votre séjour.

  • Avatar Eleyna.
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:08

    C'était agréable, le personnel est au petit soin. Les plats sont très bon et la piscine est agréable également. Le seul bmol c'est la décoration des chambre et de l'hôtel qui fait un peu ancien et le manque de choix différent pour le petit déjeuner.

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:27

    Super accueil chambre très belle et propre à conseiller surtout qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci pour cette belle recommandation !

  • Avatar Laurent.h
    3 / 5
    Le 15/07/2017 à 16:19

    Menu étape classique sans fantaisie. Grande chambre, calme. Personnel correcte Petit déjeuner, faut se débrouiller un peu tout seul. Le cadre est agréable, piscine et terrasse

  • Avatar Jamais.o
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 06:06

    Étant à l'hôtel en déplacement sur Nice j'ai pas spécialement apprécié Des cheveux féminins un peut partout, les coussins tache de blancs et par dessus tout la clim qui résonne dans les murs donc faut décoller le lit pour pas la sentir vibrer. Sinon le personnel est au top et la restauration est rapide.

  • Avatar Remi.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:46

    Bien très propre, un peu a l écart donc au calme, personnel tres prévenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel et notre personnel.

  • Avatar Erick.u
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:21

    Très bon restaurant bien qu un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour suite à votre séjour. Nous avons pour objectif de toujours vous servir des plats de qualité ce qui justifie un prix parfois élevé. Nous espérons tout de même vous revoir chez nous prochainement !

  • Avatar Cyrille.r
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 05:50

    Toujours très sympathique et très confortable! j'ai jamais été déçu depuis que je fréquente cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité !

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 23:20

    J'étais venu pour la dernière fois en 2014 avec un bon souvenir en tête, j'ai tenté à nouveau l'expérience et quelle déception ! En raison d'une arrivée tardive, je suis arrivé au restaurant à 21h15 (fin de service à 22h) et bien que le restaurant était quasiment vide (une dizaine de personnes quasiment toutes au dessert), les serveurs ne sont venus prendre ma commande qu'à 21h35. Le restaurant n'est pas de toute jeunesse, la peinture est cloquée et fissurée par endroits. La chambre aussi n'est pas de toute jeunesse. Je pense que j'ai du récupérer une chambre PMR étant donné les toilettes quasiment dans la douche mais la déco est vraiment datée tout comme les documents de l'hôtel qui n'ont probablement pas été renouvelés depuis quelques années.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de nos services de restauration et l'état général de l'hôtel. Cependant nous serions ravis de vous revoir pour vous faire découvrir les rénovations et la nouvelle décoration des chambres et de l'ensemble de l'hôtel qui a été effectué. En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour agréable et satisfaisant.

  • Avatar christophe.E
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:10

    Chambre avec bonne literie. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Christophe pour ce retour sur notre hôtel ! Nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Soprano.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:09

    Très agréable chambre super sympa et service par le personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire élogieux sur notre hôtel et notre personnel !

  • Avatar Joel.o
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:37

    Chambre très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar anthony.o
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 19:07

    Le cadre de l hôtel est sympa, l hotel en lui même est bien également, personnel à l'écoute. Le bémol c est l isolation sonore qui est à refaire car avec la route au pied de l hotel c est très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sur votre séjour au sein du Promotel, nous sommes navrés de savoir que vous avez trouvé votre chambre bruyante, l'insonorisation de nos chambres est pourtant très appréciée malgré la proximité de la route.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 09:12

    Très bon accueil, restaurant bon, chambre propre et spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Promotel tient à vous remercier pour votre retour très positif sur l'ensemble de nos services. Vous serez toujours le bienvenu au sein de notre établissement azuréen.

  • Avatar Francois.A
    3 / 5
    Le 08/03/2017 à 20:04

    Pour un tarif de 97.10 euros la nuit il est regrettable qu entre le tuyau de douche et le pommeau, il y est une importante fuite. La lunette des WC non fixée. Vous dormirez..... Cela est possible aussi ailleurs et moins cher. Compte tenu de mes remarques ci dessus.

  • Avatar Anthony.
    2 / 5
    Le 28/11/2019 à 09:55

    Plats mauvais, prix trop élevés (10€ une mauvaise crême brulée) et service plutôt lent. La dame de l'accueil est gentille. Pas testé l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Navrés de lire votre commentaire tout en sachant que vous n'avez pas profité de l'intégralité des services notamment en séjournant dans notre hôtel. Nos services de restauration sont pourtant très appréciés et reconnus par nos chers clients habitués ou non.

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:59

    Très bien , à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, nous espérons vous revoir bientôt ! Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée !

  • Avatar Jean-louis.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:07

    Très bel établissement avec parking piscine et terrasse pour les repas Les chambres sont simples fonctionnelles et propres Le personnel professionnel et aimable Le bémol le prix de la soirée à plus de 140 euros n'est pas accessible à tous les commerciaux....

  • Avatar Jean-Claude.H
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 11:18

    Très bel hôtel, spacieux, personnel agréable, un peu vieillissant mais à priori il est prévu de refaire les chambres à partir d'octobre prochain

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au sein de notre établissement, nous serions ravis de vous accueillir très prochainement pour découvrir la nouvelle décoration de nos chambres ainsi que l'ensemble de notre Hôtel

  • Avatar Manu.r
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 04:05

    Tres bien,Hotel propre avec personnel aimable.Dommage, il n'était pas indiqué que la salle de fitness était fermée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour très positif, la salle de fintess devait malheureusement être momentanément en travaux ou en maintenance. Ravis cependant que vous avez apprécié votre séjour au Promotel.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 11:36

    Spacieux, calme, très propre. Excellent petit déjeuner. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs concernant notre panel de prestations proposées.

  • Avatar Nadege.o
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:13

    Nous sommes actuellement à promotel hôtel belle chambre repas très copieux et bon et supers serveurs très agréables et souriants luc Nadia Alessandro et les autres, ambiance chaleureuse merci on finit lundi ,... les amis de Lomagne avec combedouzou Eric et Stéphane

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et votre retour positif sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des chambres et de notre restaurant "Chez pierre" ainsi que de son service. Au plaisir de vous recevoir bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Marielle.e
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 09:42

    Très bon accueil, repas et petit déjeuner au top, chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur les services proposés par notre Promotel, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel azuréen.

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 18:57

    Bon hôtel très agréable . De belle chambre grande et propre . Le restaurant reste classique et manque un peut de qualité .

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:15

    Réservé chambre pr 2 la veille. Arrivé sur place vers 20h on nous répond complet on vous trouve pas dans la liste! Biensur presque ts les hôtels complets autour. Nous ont quand même trouvé une chambre à 30min de route....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous nous excusons pour ce petit inconvénient et vous informons que nous transmettons votre commentaire aux services concernés (Avis d'origine) We apologize for this small inconvenience and inform you that we forward your comment to the concerned services

  • Avatar Mylene.'
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:07

    Dans l'ensemble c'est bien il n'y as pas de volé les rideaux sont trop court a 6h reviller part le jours

    Réponse du propriétaire :
    Nous accusons bonne réception de votre remarque, même si celle-ci est rarissime.

  • Avatar Marc.E
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 16:55

    L hôtel en lui même est agréable propre et beau par contre un peu moin bien pour l'accueil mai je pensse que le personnel n'était pas en forme à confirmer la prochaine fois .

  • Avatar hocine.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 10:44

    Très bonne équipe resto top une nourriture soignée et très bonne 3 minute à pieg du train 15 minute de la gare trouver un hôtel peux chère à Nice et aussi bon pas besoin du negresco 😁 prix 120 e demi pensions le top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous tenons à vous remercier pour votre excellente notation et commentaire, notre personnel est très heureux de vous accueillir dans notre hôtel, merci pour vos compliments (Avis d'origine) We would to thank you for your excellent notation and comment, our staff is very pleased to welcome you in our hotel, thank you for your compliments

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:54

    Un grand merci à tout le personnel . Accueil au top ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour sur notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Samantha.e
    3 / 5
    Le 06/03/2017 à 19:01

    Malgré un petit déjeuner 100% industriel et un arrivée où j'ai dû attendre le réceptionniste 10 min. Les chambres malgré leur odeur de renfermée sont sympathiques.

  • Avatar Joseph.a
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:22

    Chouette endroit. Ça serait bien si on pouvait éviter de se trimballer presque à poil ou avec une serviette de salle de bain pendant le petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de lire votre commentaire, cela est réellement un épiphénomène.

  • Avatar Anne-marie.a
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 05:12

    Bien situé dans la zone d'activité de Carros l'hôtel possède un restaurant où on mange bien avec un service rapide. Je n'ai pas utilisé l'hôtel donc je n'ai pas de commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation et votre avis positif sur notre établissement. Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre restaurant "Chez pierre" ainsi que l'emplacement idéal de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir notre nouvelle décoration des chambres et de l'ensemble de l'hôtel.

  • Avatar Jean-Paul.Y
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:14

    Bien situé avec un restaurant agréable le tout avec un bon rapport qualité-prix seule l'ambiance des chambres fait un peu daté. Un petit rafraichissement serait bienvenu

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 17:25

    Bel établissement avec un personnel adorable et proche du client. La restauration de sa cuisine du Sud est excellente. Piscine et bar complètent la bonne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Un grand merci pour ce retour très riche et positif ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

  • Avatar fleury.l
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 19:32

    Hôtel beau et propre, personnels au top accueillant et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, nous transférerons votre commentaire à nos équipes, elles en seront ravies. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel azuréen.

  • Avatar Francois.I
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 09:54

    Hôtel confortable et calme. Très bon restaurant et petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre notation et votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et de notre restaurant que vous avez apprécié.

  • Avatar Diogo.O
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 16:09

    Très bon hôtel, très bien placé pour moi en déplacement professionnel et excellent personnel ainsi qu'un très bon petit déjeuner

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 19/03/2020 à 02:04

    J'adore cet hôtel, très joli et agréable malgré la 202 qui court le long du site

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre excellente notation ainsi que votre retour sur notre établissement. Nous espérons que vous n'avez pas été dérangé par cette route, au plaisir de vous revoir très prochainement pour vous offrir le meilleur des accueils.

  • Avatar Dz.l
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 18:54

    Hotel est bien chambre propre et spacieuse, malgré la proximité de la route c'est assez cilencieu. Le restaurant est assez bon jamais déçu.

  • Avatar bruno.a
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 18:43

    Hotel charmant, calme (zone industrielle) mais proche commerce restaurant. Restaurant agréable (trop salé a mon gout) chambre sympa, mais petit bemol pour la salle de bain, facon hopital. Un peu etrange mais bon.

  • Avatar pascal.h
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 18:26

    Vraiment très bien dommage qu'il y ait des travaux au alentour pour les petits déjeuners sont très complet mais le dîner venant d'un chef reste a améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation et votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés des inconvénient qu'on pu apporter les travaux autour de l'hôtel, en espérant vous revoir bientôt et que vous apprécierez davantage les propositions de notre restaurant.

  • Avatar Tamara.r
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 21:32

    Une nouvelle fois un pur bonheur . Équipe au top. Chambre impeccable. Un petit déjeuner splendide. Bref une adresse que je recommande vivement

  • Avatar Matthéo.i
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 09:32

    Hôtel, convenable avec un personnel attentif et réceptif ! Une bonne nuit de passé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre excellente notation, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre nuit au sein de notre hôtel et notre accueil, au plaisir de vous recevoir bientôt !

  • Avatar Karen.e
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 06:19

    Très bon hôtel et restaurant. Personnel très sympathique.

  • Avatar Tucumseh.g
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 12:07

    Je recommande ce lieu, le service ainsi que les personnes qui y travaillent sont très sympathique. La qualité est excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente notation et votre commentaire très positif sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir bientôt avec la même qualité de service et d'accueil.

  • Avatar Mamie.h
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 10:29

    Très bon accueil, et le resto est très bon. Les employés sont tous super sympa et à l'écoute. De plus la WiFi est équivalente à une connections au câble.

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 08:07

    Accueil parfait personnel très sympathique on y mange bien et les chambres sont bien équipé

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 13:21

    Accueil satisfaisant, chambre correct, choix pour le petit déjeuner très limité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Herphelin, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre chambre et l'accueil réservé. Pour le petit-déjeuner nous venons de rénover la salle, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Carros.

  • Avatar Bradley.i
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 07:45

    Hôtel convivial et piscine sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous accusons bonne réception de votre notation, nous aurions été ravis d'en savoir plus sur votre séjour au sein de notre hôtel azuréen.

  • Avatar Cel.o
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:32

    Équipe sympathique. Je leur souhaite de pouvoir sélectionner leur clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne sommes pas certains de comprendre votre avis mais vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

  • Avatar LLies13.
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 21:06

    belle hotel bien situé. propre. personnel discret et professionnels je recommande vivement

  • Avatar Emmanuel.
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 18:24

    Personnel attentif à la accueil, chambre et petit déjeuner de qualité je vous conseil ce lieux pour une agréable pause

  • Avatar jack.e
    4 / 5
    Le 14/08/2016 à 12:01

    Le cadre est très joli ..les chambres spacieuses . très bonne literie . très propre ..sauna , fitness et une très belle piscine ..le personnel est très accueillant .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:00 18:15–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:15–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:15–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:15–22:00
Samedi 18:15–22:00
Dimanche 18:15–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL-RESTAURANT BEAUSEJOUR

    (75 Avis)

    Belle ...

  • Latest Listing

    Le Méridien Nice

    (100 Avis)

    C'est l'un de mes toit-terrasses préférés. On a une vue à couper le souffle sur la baie des anges, les mesures de sécurité et d'hygiène y sont respectés et les prix raisonnables pour le décor. Le service est discret et pas poussif. Tout ce qu'on aime. C'est là qu'on amène les gens qui nous rendent visite pour un dernier verre avant qu'ils repartent....

  • Latest Listing

    Best Western Premier Le Patio des Artistes - Cannes

    (100 Avis)

    Super accueil et personnel très accueillant et avenant...

  • Latest Listing

    Saint Yves

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Au Relais d'Auron

    (36 Avis)

    Bonne nourriture ...

  • Latest Listing

    InterContinental Carlton Cannes

    (100 Avis)

    A moins de réserver les suites Sean Connery, Sophie Marceau ou Sharon Stone (nom qui est donné aux suites), vous vous retrouverez surement dans un mouchoir de poche, et attention à la mention "échappée mer" lors de votre réservation : ces chambres donnent dans une ruelle, où, depuis un minuscule balcon, en tournant la tête à 90° (bonjour le torticolis) vous entrapercevrez au loin un coin de mer et de croisette... Vrai arnaque. Pour le reste, situation idéale, sur la croisette, face à la mer. Restauration sans plus mais prix corrects pour ce genre d'établissement (je parle du resto sur la terrasse). Attention à l'attente par contre. Propreté : peux mieux faire. Faites un tour au toilette de la réception, vous comprendrez. Bref, si vous cherchez une adresse qui claque (hors Festival de Cannes, car tout est déjà réservé par les Majors à usage de bureau, salon de coiffure, maquillage ou habillage), et que vous n'êtes pas trop regardant : c'est l'endroit qu'il vous faut. Arrivez en Class S (uber fera l'affaire) pour boire un Bellini au bar de l'hotel et vous aurez fait le tour de ce Palace. Je ne vous conseille pas d'y dormir. Quel hôtel bruyant (entre le bruit de la croisette et le cirque nocturne dans l'hôtel...) M. Vincelli, pouvez vous passer ce message à vos propriétaires : Gardez la façade ...rasez tout le reste. Puis reconstruisez aux normes actuelles et vous retrouverez, peut-être, la splendeur d'autrefois. Le parking derrière l'hôtel, où nous avions notre voiture, est insalubre. Un conseil, demandez au voiturier d'aller vous la chercher (moyennant pourboire)......

📅 Vérifier la disponibilité