ibis budget Lorient Caudan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Lorient Caudan Caudan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Lorient Caudan à Caudan

Hôtel low cost simple proposant chambres meublées avec sobriété. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar gérald.r
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:22

    Accueil standard et petit déjeuner basique. Concernant la chambre, une odeur ignoble qui persiste même après avoir ouvert la fenêtre. Un mélange de cigarette et d'égout. Les femmes de chambre ne passent même pas pour faire le lit, changer les serviettes.... Quand je vois certains avis à 5 étoiles, je pense qu'ils ne sont pas très objectifs voir faux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GERALD, Nous faisons suite à votre commentaire sur booking. Nous sommes désolés que certains points ne vous aient pas convenu dans notre hôtel. Nous essayons de faire en sorte de satisfaire au mieux chacun de nos clients. Nous prenons en compte vos remarques et allons améliorer les points négatifs. Nous comprenons votre mécontentement concernant le pass vaccinal. Par ailleurs, sachez que le pass vaccinal ou pass sanitaire n'est pas obligatoire pour séjourner à l'hôtel, comme l'explique le gouvernement. De plus, notre établissement fait partie d'une gamme d'hôtel "étape", ce qui signifie que nous ne possédons pas de service en chambre, de service de restauration hors petit déjeuner, de salle de réunion ou tout autres endroits pouvant accroitre les risques de transmission. Notre clientèle est exclusivement, en basse saison, une clientèle d'affaires qui arrive souvent tard et partent très tôt, le pass vaccinal n'est donc pas nécessaire. Concernant la salle de petit déjeuner, une jauge est mise en place pour l'entrée dans notre salle, les tables sont régulièrement désinfectées et du gel hydroalcoolique est mis à la disposition de notre clientèle. Cependant, les mesures mises en place, au début de l'épidémie, s'assouplissent et laisse place à la réouverture complète de notre salle petit-déjeuner. Nous continuons de désinfecter les tables et laissons du gel à disposition. Dans le même principe, le ménage est uniquement sous demande, pour éviter à notre équipe d'être contaminé par le virus. Ici également des mesures sont mises en place pour éviter la transmission (masque, gant, produit désinfectant, aération des partie communes et des chambres...). Encore une fois, les nouvelles annonce suivent à diminuer toutes ces mesures très pénibles pour notre équipe et nos clients. Un schéma classique de ménage reprend petit à petit sa place dans notre établissement. Cependant, notre réception et notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos besoins. C'est pourquoi nous faisons tout pour vous trouver la meilleure chambre en fonction de vos demandes et de nos disponibilités. Chambre au calme, chambre PMR ou familiale, demande d'oreiller supplémentaire ou d'un sèche-cheveux, toutes vos demandes sont traitées avec soin. N'hésitez donc pas à nous demander pour le ménage en chambre ou pour tout autre problème que vous pouvez rencontrer lors de votre séjour. Par ailleurs, nos chambres et nos salles de bains ont fait l'objet de récentes rénovations et vous offrent désormais un séjour confortable et familial. Nous espérons cependant vous revoir très vite à Caudan dans notre établissement. Hors période de virus et dans de meilleure condition sanitaire. Bien cordialement, Mélany

  • Avatar Emi.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:24

    Très bon accueil, hôtel bien situé, chambre propre, pas très bien isolée mais une fois les clients rentrés de soirée (c'était un samedi et il y avait match de foot à Lorient), nuit extrêmement calme. Chiens acceptés comme d'habitude dans cette chaîne, ce qui est très appréciable, chambre au rez-de-chaussée avec accès à l'extérieur par la porte vitrée.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:22

    Rapport qualité prix très correct. Chambres propres et spacieuses. Emplacement aisé pour l’accès routier.

  • Avatar Anthony..
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:34

    L'hôtel m'a appelé 2h avant mon arrivée, pour que j'annule ma réservation passée sur Booking.com pour faute d' '' indisponibilité de chambre '', inadmissible !!!! J'ai raté mon week-end en famille de 7 personnes !! C'est une honte !!! Un avis d'1*, c'est déjà de trop !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Concernant votre réservation, nous avons essayé de vous joindre à de nombreuses reprises, en vain. En effet, une réservation pour trois chambres avait été faite à votre nom. Cependant, lors de la réalisation de votre réservation il restait seulement une chambre de disponible dans notre hôtel. Une chambre a donc été réservée pour vous mais pas les deux autres. Nous avons donc essayé de vous joindre pour vous expliquer la situation en plus du mail de Booking qui vous a automatiquement été envoyé suite à l’annulation des deux autres chambres. Notre appel n'était pas un appel pour vous faire annuler votre réservation. Notre appel avait pour but de vous prévenir et de vous éviter un déplacement si vous ne désiriez pas garder la dernière chambre. En aucun cas nous voulions gâcher un week-end en famille. Nous sommes un hôtel familial où nous veillons chaque jour à vous offrir le meilleur accueil possible et notre démarche était tout simplement pour vous éviter des désagréments. Nous comprenons votre mécontentement, mais un mail de la plateforme Booking vous a été envoyé bien avant le jour d’arrivée vous expliquant la situation. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu l'information plus tôt. Bien cordialement, Mélany

  • Avatar Dominique..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel calme propre ,les patronnes très sympa ,très aimables Bref hôtel à recommander J oubliais les petits déjeuners à surtout déguster sans moderation

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 23:09

    Très déçue de cet hôtel Chambre en rez de chaussée...trop proche de la route donc très bruyante Moquette très poussiéreuse...seul le creux de la place a été nettoyé.... A mon arrivée 4 personnes derrière le comptoir.... aucun professionnalisme que ce soit au niveau de l accueil,que de la façon d être... Salle trop petite au petit déjeuner...pas d assiette de disponible....le chauffe oeufs n est pas prêt...un certain amateurisme au niveau du service... déroutant pour un Ibis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rahmani, Je comprend votre mécontentement, cependant, je pense qu'il s'agit du mauvais établissement. En effet, nous sommes ici un Ibis Budget. Nous n'avons pas de chauffe plat et nous ne présentons pas de plat salé pour le petit déjeuner. De plus, nous sommes une petite équipe, il est donc impossible de réunir 4 personnes à l'accueil. Pour toutes ces raisons je pense qu'il s'agit d'un séjour fait dans un établissement supérieur au notre. Bien cordialement, Mélany

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:35

    Chambre très agréable, salle de bain fonctionnelle très bien pour le prix

  • Avatar Benoît..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    une seule nuit mais excellent accueil, beaucoup d'infos dispos, chambre impec très grande et propre, ptdj excellent, rapport qualité-prix sans défaut !

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:53

    L accueil était très bien, un jeune homme très sympa, chambre très propres

  • Avatar lucie.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:12

    Nous avons passé une nuit très agréable dans cet établissement. Bon rapport qualité prix. Le lit était très confortable, nous avons eu un très bon accueil et les services étaient au delà de nos espérances . Nous avons également pu profiter pleinement de la piscine chauffée qui est située juste en face à l hôtel Ibis style jusqu'à 22h!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et merci énormément pour ce retour et ces compliments. Tous vos commentaires sont soigneusement lus pour améliorer la qualité de nos services, aussi tous vos retours sont très appréciés. De plus, vous pouvez pleinement profiter des avantages des autres hôtels des alentours. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, La réception

  • Avatar anne.u
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:29

    Ibis Budget correct, nous étions logé en rez de jardin, pratique pour remettre les bagages dans la voiture.. Bon rapport qualité-prix, à recommander..

  • Avatar valerie.r
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:24

    Très bon accueil à notre arrivée, chambre de bonne taille au rez-de-chaussée avec une belle salle de bain. Le sol pas très propre, et le rideau de la porte était moisi... Une seule prise de courant c est regrettable.... Petit déjeuner correct ( salle très petite par contre) et encore une fois un très bon accueil Parking très juste pour manœuvrer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Un grand merci pour votre compliment sur notre accueil! Très attentives à la propreté de nos chambres et équipements, nous serons encore plus vigilantes. Nos chambres disposent de deux prises de courantes: une dans la chambre et la deuxième dans la salle de bains, aussi, nous sommes désolées que vous n'en ayez trouvé qu'une seule. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, Létitia

  • Avatar Fanfan.
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:58

    Réservation d'une chambre pour une nuitée pour 3 Personnes et un animal (petit chien) Personnels très sympathiques, accueillants et qui à pris le temps de répondre à nos questions. Chambre très propre, spacieuse avec une très belle salle de bains, acceptation de notre animal moyennant un petit supplément de 5 € (ont peux seulement regretté dans la chambre qu'il n'y à pas assez de prise de courant) par contre pour le lendemain matin nous avons trouvé un buffet petit déjeuner bien garni et avec du choix... Si vous passer dans la région faite une étape à l'Hôtel ibis budget de Caudan celui-ci offre un très bon rapport qualité prix et vous serez bien accueilli par un personnels Sympathiques, aimables et qui est à l'écoute de ses clients...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et merci énormément pour ce retour et ces compliments. Tous vos commentaires sont soigneusement lus pour améliorer la qualité de nos services, aussi tous vos retours sont très appréciés. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Mélany

  • Avatar christelle.o
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 04:40

    Réservation d'une chambre 3 lits. Chambre grande, salle de bain pratique, lits confortables, température de la chambre parfaite. Petit déjeuner avec un grand choix. Un accueil parfait. Bon séjour d'une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Cela fait vraiment plaisir et chaud au cœur de vous lire pendant cette période compliquée. L'accueil est vraiment un point fort de notre équipe et nous sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous, Mélany

  • Avatar Fabienne.r
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 23:15

    Très bon accueil. Propreté impeccable. Petit déjeuner parfait

  • Avatar Tony.r
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:28

    Personnels très accueillant, chambre propre, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l’avoir partagé. C’est avec énormément de plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage à Lorient. Nous espérons donc vous revoir au plus vite. Toute l’équipe vous souhaite une bonne fin d'année. Bien cordialement, Mélany

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:19

    Impeccable pour dormir au calme accès carte bleue à n'importe quelle heure

  • Avatar Marie-Noëlle.r
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:48

    Hotel mal insonorisé. Accueil sympa. Si plusieurs nuits, pensez à signaler que vous voulez qu'on nettoie votre chambre,sinon ce n'est pas fait. Si pas de voiturettes, hôtel très excentré de Lorient mais bien desservi par transports en commun

  • Avatar Solene.E
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:24

    Chambre très propre, fonctionnelle et bien isolée. Hôtel proche de la voie express mais aucuns bruits de celle-ci. Ayant été opéré du dos il y a peu de temps, j'ai dormi comme un bébé sans aucunes douleurs au réveil, literie parfaite. Le personnel est très agréable et serviable. Je recommande vivement cet établissement pour son calme, en plus des autres points positifs et également pour son prix très abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci infiniment pour toutes ces appréciations. Nous sommes heureuses que notre établissement vous ait plu et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans le coin. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Berengere.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:46

    Hôtel propre. Literie confortable. Ambiance calme pour nuit paisible avec un accès proche de l'autoroute. Ce qui fait les 5 étoiles de mon avis c'est l'accueil remarquable. En effet, nous sommes arrivés tardivement sans réservation avec un bébé de 11 mois et la responsable de l'accueil nous a accueillis comme jamais. Elle nous a trouvé une solution de couchage pour notre fils, désinfecté le micro-onde pour le biberon, prêté une chaise haute pour le repas dans notre chambre et tout ça avec le sourire et la bonne humeur. Bref, il y a encore des personnes accueillantes faites pour ce métier. Merci à elle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ce fut un plaisir de pouvoir discuter avec vous en cette période compliquée. Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Samuel.u
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:12

    Très bon accueil service de chambre très bien et tranquille chambre très correct et salle de bain également très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Audrain, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif et nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous accordons énormément d’importance à tous les points que vous abordez tels que l’accueil ou la propreté de la chambre. C’est donc avec une grande satisfaction que nous avons pu apprécier votre retour sur notre établissement. C’est aussi agréable d’avoir des clients souriants et toujours de bonne humeur ! Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’une prochaine escale à Lorient ! Bien cordialement, Mélany

  • Avatar Rose.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:12

    Côté chambre il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais juste suffisant et surtout rien à dire sur la propretée. Pour ce qui est de l'accueil: la réceptionniste vous accueil comme si vous arriviez chez elle. Grâce à elle nous n'avons même pas eu besoin de passez à l'office du tourisme, elle nous à conseillé restaurants, balades, visites.... une dame avec une incroyable gentillesse et passionnée par son métier, un grand merci à elle !

  • Avatar Prescilia.a
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 15:14

    Bon accueil, cependant l'entretien des chambres n'est pas au point. Beaucoup dérangé par des employés du bâtiment qui séjournés à l'hôtel heureusement que les chambres sont sécurisées!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons note des différents points de désagréments. En espérant vous revoir chez nous bientôt, Mélany - La réception

  • Avatar Franck.
    1 / 5
    Le 02/02/2021 à 21:28

    Propreté moyenne. Isolation nulle j’entends mon voisin ronfler. Accueil normal sans plus. Plateaux repas du soir pas terrible. Bon 50 euros voilà il n’y a pas de miracle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que vous saurez nous renouveler votre confiance durant un prochain séjour, Bien cordialement, Siriane

  • Avatar Nolwenn.u
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:43

    Personel agréable et chambre confortable

  • Avatar L..
    / 5
    Le 31/03/2022 à 00:00

    Personnel souriant arrangeant et accueillant à toutes heures

  • Avatar Pauline.t
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 20:32

    Les + : un super accueil, une chambre propre et un bon petit déjeuné ( même si pas assez de choix à mon goût ) Les - : Des volets en bois qui ne ferment pas donc réveillé par le soleil ...! Un accès compliqué au toilette car trop proche de la porte... et des coussins beaucoup trop moues!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. C'est avec plaisir que nous accueillons vos compliments. Nous prenons bien en considération vos remarques. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Karine.E
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 10:43

    Chambre agréable, pas trop de bruit. Bonnes prestations. Manque un tabouret pour une chambre double, seul bémol, vraiment pour trouver un défaut.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos suggestions afin d'améliorer toujours plus notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Sincèrement, Mélany

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 05:56

    Hotel tres propre personnel souriant aimable.chambre qui sente le propre.Petit déjeuner impeccable. Un tres bon rapport qualité prix. Mr Debruyne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire encourageant. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos services. Au plaisir de vous recevoir prochainement. La réception

  • Avatar Steph.r
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 21:22

    Un accueil très chaleureux et avec des services de qualité Malgré la situation sanitaire je ne peux pas comprendre Les une étoile que j'ai lu Je voulais juste vous dire merci pour Ce séjour qui fut très agréable et paisible ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hernoux, Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ce fut un plaisir de pouvoir discuter et rire avec vous en cette période compliquée :) Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, Siriane

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:22

    bon accueil - propreté correcte - service correct - petit dejeuner conforme au concept sans plus mais avec sourire -

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Cela fait vraiment plaisir et chaud au cœur de vous lire pendant cette période compliquée. L'accueil est vraiment un point fort de notre équipe et nous sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous, Mélany

  • Avatar Mélou.z
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 05:59

    Nous avons réservé une seule nuit car de passage. Hôtel très propre, calme. J'y retournerai sans hésiter si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant. Ce serait un plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau. Mélany - La réception

  • Avatar Franck.r
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:15

    Personnel fort sympathique mais literie très fatiguée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. L'accueil est vraiment un point fort de notre équipe et nous sommes heureux que votre séjour ai été rythmé par une équipe sympathique. Nous sommes toutefois navrés que votre nuit n’ait pas été de tout repos. Le sommeil de nos clients est un point très important pour nous et nous prenons note de vos désagréments afin d'améliorer toujours plus notre service. En espérant vous revoir très bientôt, Mélany

  • Avatar Minotaure.a
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 13:32

    Réception de la jeune agent d'accueil très médiocre à la limite de l'insuffisance et l'impertinence.... Manque de professionnalisme flagrant. Le matin au petit déjeuner...limite si elle ne voulait pas qu'on laisse notre table à d'autres alors que cela fesait 45' que nous étions attablé..nous sommes dessus après plus de 6h de route...nous n'irons plus à cet hôtel ibis budget....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Cependant, notre accueil étant souvent apprécié et félicité, permettez-nous de vous exprimer notre surprise quant à vos commentaires, d'autant plus que nous n'avons pas souvenir avoir demandé ou voulu faire comprendre à nos clients de céder leur table. Cordialement, La Réception

  • Avatar Sodara..
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 14:35

    Hôtel relativement vieillot mais on y dort bien. Le personnel est très accueillant et sympathique. La literie est très confortable et le système de contrôle des lumières au dessus du lit est bien pensé. Par contre dommage que le pommeau de douche était en mauvaise état (possibilité de se couper le doigt si on ne fait pas attention).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre passage dans notre établissement et sommes heureuses que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes désolées que le pommeau de douche de votre salle de bains était en mauvais état et serons plus vigilantes à l'avenir. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, La Réception

  • Avatar S.e
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:59

    séjour gàché par les nuisances nocturnes. il faudrait une caméra dans le sas qui permettrait une vue sur l'entrée et l'appareil de réservation. cela éviterait peut étre les dégradations... petit déjeuner correct. chambre propre et salle de douche refaite. accueil trés agreable

    Réponse du propriétaire :
    Cher S Def, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. Néanmoins nous tenions à vous signaler que nous avons effectivement des caméras de vidéosurveillance dans notre établissement. Cependant celles-ci n'empêchent pas les personnes mal intentionnées de dégrader notre établissement et nous en sommes navrés. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, La réception

  • Avatar xang.o
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:16

    Client bruyant et il n'y a pas de restauration à proximité dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis navrée que la nuit passée avec nous ne vous ait pas totalement satisfaite. Nous faisons le maximum pour éviter les nuisances sonores. Concernant les restaurants autour de notre hôtel, nous sommes étonnés de votre commentaire. Car une liste de restaurants est affichée à la réception et nous avons une dizaine de restaurants à moins de 10 minutes de notre établissement. De plus, si vous ne désirez pas quitter l'hôtel une liste de restaurants en livraison est également affichée à la réception. Nous espérons cependant vous revoir très vite à l’Ibis Budget Caudan. Bien cordialement, Mélany

  • Avatar Elisabeth.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 15:43

    Excellent accueil hotel tres calme et propre (petit bemol pour la salle de bain) .... literie tres agreable et linge tres propre... cependant quelques etageres seraient bienvenues pour ranger les vetements car nous sommes restés 7 nuits donc cela aurait ete bien plus pratique pour nous. Sinon hotel tres recommandable 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos suggestions afin d'améliorer toujours plus notre service. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Sincèrement, La réception

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 08:19

    Hôtel a prix correct. Le personnel très accueillant et professionnel. Hôtel calme et très propre comparer à d autre hôtel dans la même zone un peu moins cher mais avec une qualité déplorable de service (porte qui claque tout la nuit, odeur de cigarettes ou de pieds dans les chambres). Je recommande ibis budget Caudan👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour tout ces compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Cloé.u
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 21:40

    Nous avons louer 3 chambres 2 personnes le 24 au soir , dans 1 des chambres, SBD avec poils dans les WC et trace de fond de teint dans la douche , dans les 3 chambres sols et poussière laissant à désirer . Nous avons laisser un petit mots pour la femme de chambre le lendemain mais nous sommes rester sans nouvelle . Vraiment dommage .

  • Avatar HECTOR.O
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:21

    Chambre très propre, accès facile même en dehors des horaires d'ouverture de la réception. Accueil chaleureux de la réceptionniste que nous avons vu le lendemain matin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir très vite parmi nous ! A très bientôt, Mélany

  • Avatar Rml.a
    3 / 5
    Le 17/01/2021 à 09:13

    Correct. Accueil, lit et propreté plutôt correct. Cependant l'isolation sonore n'est pas là, c'était très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Tous vos commentaires sont soigneusement lus pour améliorer la qualité de nos services, aussi tous vos retours sont très appréciés. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Siriane

  • Avatar Christelle.
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 14:21

    Déçu car pas d'ascenseur et pas précisé sur le site de réservation me suis retrouvé bien embêté avec des personnes âgées pouvant a peine monter des escaliers pour aller dans les chambres !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que vous saurez nous renouveler votre confiance durant un prochain séjour, Bien cordialement, Mélany

  • Avatar jerome.h
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:25

    Très bon weekend sympa hôtel ET personnelle très agréable et à l'écoute je conseille cordialement Mr chandebois

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. Mélany

  • Avatar amélie.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 07:49

    Très bon accueil,chambre propre,calme. Le petit plus qui fait la différence ;le p'tit dej super et non facturé pour mes enfants(vu le peu qu'ils mangent je trouve ça très commerçant 😉) je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Lety.i
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 09:17

    Tres bon rapport qualité prix, chambre propre, hôtel calme a cette periode de l'année, et une réceptionniste vraiment tres sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre retour chaleureux sur notre établissement ! En espérant vous revoir très vite parmi nous, Bien cordialement, Siriane

  • Avatar Laila.A
    3 / 5
    Le 20/09/2019 à 06:30

    Bon rapport qualité, propreté de la chambre à revoir (salle de bain). Je m'attendais à plus de choix pour le petit déjeuner (notamment en salé). Nous avons quand même passé un bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laila Kamel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés que la propreté de la chambre ainsi que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos recommandations afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, La réception

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:58

    Bien accueilli et bien renseigner.

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 08:36

    Rapport qualité/prix très convenable,accueil sympas,petit déjeuner relativement copieux,aucuns soucis...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! A bientôt, Mélany

  • Avatar Joss.
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 18:34

    Dans le nom ... qualité / Prix C'est acceptable. On visualise cependant que C'est un F1 amélioré. Autre point le rideau de douche doit être plus long car si ce dernier est mal positionné vous avez une inondation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons note de votre remarque sur la longueur du rideau de douche. Cordialement, La Réception

  • Avatar Alex.e
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 15:23

    hôtel bien situé facile d accès prix raisonnable les chambres sont de bonne taille le seul petit bémol des baignoires et pas de douches autrement dans l ensemble propre petit déjeuner copieux l hôtel et calme il y a un parking le personnel dans l ensemble souriant et poli très bien pour une soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour et nous informerons toute l'équipe de ces gentils compliments! Sachez que nous avons quelques chambres avec douche, n'hésitez donc pas nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement - La Réception.

  • Avatar myriam.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:58

    Hôtel bien rapport qualité/prix.

  • Avatar Céline.O
    1 / 5
    Le 15/08/2016 à 22:34

    Chbre prise ds la nuit donc on paye d Abd et on voit après (ou de tte façon c payé donc obligé d y resté) chbre sale poussière sur plinte murs et peintures qui cloquent et toile d araignée avec leur pptr. Plus lavabo dont l eau s écoule par terre.50€ c cher pour une chbre crade

  • Avatar la.o
    1 / 5
    Le 04/12/2020 à 16:27

    Pas top du tout, par contre les réceptionistes vous réservent un super accueil. Gardez votre sourire Laetitia.1😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'acceuil du personnel. En espérant que vous saurez nous renouveler votre confiance durant un prochain séjour, Bien cordialement, Siriane

  • Avatar le.a
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 08:09

    Bonne literie mais humide . Le bas des doubles rideaux presentent des traces de moisissures.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer ces différents points. La réception

  • Avatar Rudy.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:47

    Excellent rapport qualité prix Très propre Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et merci énormément pour ce retour et ces compliments. Tous vos commentaires sont soigneusement lus pour améliorer la qualité de nos services, aussi tous vos retours sont très appréciés. En espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Mélany

  • Avatar accès.I
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 15:05

    Chambre correcte pour le prix d'environ 50 €. Un peu bruyant si les clients d'à coté ne respectent pas un minimum les règles de discrétion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolées que vous ayez été dérangées par le bruit provenant de la chambre voisine. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 12:39

    Accueil très pro et souriante sympa 💝belle chambre et propre 💝petit déjeuner super 💝prix correct 🌞silence appréciable 🍀🌿À bientôt 😊😊😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Aussi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Sincèrement, La réception

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 18:02

    L'établissement est facile d'accès et bon marché. L'équipe est accueillante et à l'écoute des besoins.La chambre était sobre mais équipé correctement, pratique et très propre.

  • Avatar Jeff.a
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 06:44

    Tres bon accueil prix correct chambre équipée avec baignoire et surtout une bonne literie lieu calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez nos chambres et notre literie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La réception

  • Avatar MARIE-LAURE.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 13:52

    Très très sympathique et super agréable la personne à l'accueil lors de notre arrivé. Agréable et calme comme hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar wolivie.
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:23

    Parfait pour une ou deux nuits, propre et confortable, adresse à garder quand je suis de passage

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravies que notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Clotteau.
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:32

    Bonjour, hôtel accueillant et courtois bien placé et surtout pour boire un verre avec des amies où autre...à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. La réception

  • Avatar Arlette.o
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 10:34

    Superbement accueilli chambre très propre petit déjeuner parfait je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous revoir! Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:40

    Bruyant.

  • Avatar Monique.A
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 05:26

    Très bon accueil, peu bruyant, propre, chambre spacieuse, propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Bénédicte.E
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 07:06

    Très bien pour cette gamme. Rapport qualité prix impec. Très bon accueil. Murs un peu fin, on entend tousser au travers.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, La Réception

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 15:47

    Bien mais le site internet de l'hôtel est pas terrible au niveau de la réservation de la chambre (comment on fait si on veut payer en chèques vacances)

  • Avatar MION.a
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 20:43

    Très bon accueil et petit déjeuner de qualité. Chambre à rafraîchir. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le petit déjeuner. Néanmoins nous sommes navrés que la chambre n'ai pas répondu totalement à vos attentes. Sachez que dès le 1er octobre, nous entreprenons des travaux de rénovation dans nos salles de bain afin de transformer les baignoires en douches. Au plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir les nouveautés. Sincèrement, La réception

  • Avatar Pédro.E
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:13

    Bel endroit, convivial.

  • Avatar Martin.r
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 19:39

    Chambre correcte. La salle de bain es spacieuses. Mais revoir l'installation des chauffage (le mien Hs). Et nettoyer derrière.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement pour l'excellente note que vous nous avez attribué. Néanmoins nous sommes navrés par le désagrément que vous avez rencontré avec le chauffage. Suite à votre commentaire, sachez que les mesures ont été prises afin de réparer le chauffage dans la chambre. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. La réception

  • Avatar Said.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:57

    Chambres qui ont un de soin de rafraîchissement, matelas inconfortable, oreiller idem

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées que vous n'ayez pas aimé notre literie, pourtant généralement appréciée par nos clients. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Anne-helene.l
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 16:53

    Accueil super chaleureux, rénovations récentes, très facile d'accès et proche des grands axes routiers et de toutes infrastructures.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cette excellente ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, La réception

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 10:25

    Bon rapport qualité prix. Excellent accueil. Très satisfaits de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir laissé une note sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos services. Au plaisir de vous recevoir prochainement. La réception

  • Avatar daniel.e
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:46

    Chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions. Votre confort est primordial pour nos équipes et c'est avec beaucoup de volonté que nous continuerons à vous offrir le meilleur séjour possible. En espérant que vous nous renouveliez votre confiance lors d’un prochain séjour Mélany

  • Avatar Joel.r
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:37

    Très bon rapport qualité prix et accueil super sympa, proche de la VE ✌️

  • Avatar Sab.2
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 21:28

    Comme à chaque fois jamais déçu le l hôtel ibis...chambres très grandes lits et literies très confortables..salles de bains parfaites.Facilite d accès pour visiter lorient et ses plages.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement pour visiter notre belle région. Sincèrement, la réception.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 22:14

    Super accueil. Chambre propre et moderne. Prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et pour tous ces compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:01

    Correct mais rien pour ranger vêtements et chaussures

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de ces points qui vous ont déçu lors de votre dernier séjour. Il est très important et constructif pour nous de connaitre votre avis. Nous en prenons bonne note afin d’améliorer les points évoqués.

  • Avatar Pascale.i
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 20:26

    Très satisfaits de l accueil, à la réception, elle a fait tout son possible pour nous réserver un autre hôtel pour une nuit suivante à St Malo

  • Avatar Misstrale.
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:44

    Accueil souriant. Chambre propre. Petit dejeuner "bien" (manquait pour moi pains au chocolat lol).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, et prenons bonne note de votre demande pour les pains au chocolat, qui apparaîtrons sur notre buffet ponctuellement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement, La réception

  • Avatar Na.b
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:21

    Salle de bain un peu défraîchie mais bon accueil et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant nos salles de bain, sachez qu'elles vont être entièrement rénovées dès le 1er octobre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous les faire découvrir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 06:45

    Hôtel agréable propre et personnels serviables disponibles , agréables

  • Avatar Chris.r
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 12:59

    Très bien, bon accueil, chambres très correctes dotées d'une baignoire. A recommander.

  • Avatar Sophie.h
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 15:38

    Hôtel simple,isolation mauvaise,propreté moyenne. Bonne literie, accueil sympa.

  • Avatar Quentin.o
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 09:20

    Chambre froide et hygiène limite, salle de bain avec traces de moisissures.. C'est pas cher et on sait pourquoi..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les salles de bains vont être rénovées prochainement. Au plaisir de vous recevoir prochainement afin de vous faire découvrir nos nouvelles salles de bain. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 11:33

    Bien, bon accueil, propre, calme, barrières respectées

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Petite.i
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 05:08

    A conseiller+++ surtout avec le covid personnel compétente minutieuse et surtout très vigilante.tres bon accueil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ce fut un plaisir de vous avoir chez nous. A bientôt, Mélany

  • Avatar Frédo.u
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:34

    Bon rapport qualité prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Matthieu.e
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 06:06

    Bon accueil. Très bien dormi au calme juste à côté du V&B 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 19/03/2020 à 09:40

    J'ai apprécié l’accueil et l'emplacement. Et le prix très correct

  • Avatar Noelle.e
    4 / 5
    Le 14/06/2016 à 10:15

    hotel très agréable et calme, SDB juste un peu petite. petit déjeuner très copieux

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 19:32

    Grandes chambres pour un prix raisonnable. Personnel accueillant

  • Avatar Dinette.m
    5 / 5
    Le 08/04/2017 à 06:26

    Hôtel propre, bon rapport qualité prix, bonne literie. Je recommande

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 21:27

    Calme et propre

  • Avatar Patrick.�
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 07:38

    Bel Hôtel, accueil sympathique et est typique. Très agréable.

  • Avatar KEV.A
    4 / 5
    Le 18/06/2020 à 14:21

    Personnel sympa mais hotel vieillissant..

  • Avatar Kamel.k
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:52

    Petit hôtel sympathique assez loin du centre ville

  • Avatar Erik.e
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:00

    Hôtel calme avec un bonne accueil installation propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien déroulé et nous serons très heureuses de vous revoir! Très belle fin d'été à vous! Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Jordan.e
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 12:58

    Salle de bain et chambre propre, literie confortable, petit inconvénient, l'insonorisation!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité