Logis Hotel de la Thalie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hotel de la Thalie Chalon-sur-Saône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hotel de la Thalie à Chalon-sur-Saône

Chambres sobres dans établissement moderne avec local à vélos et terrasse. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec patio et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Creposuk.
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:35

    Beaucoup trop de choses à dire... je peux vous dépanner un aspirateur si jamais vous en voulez un, car la propreté laisse à désirer. Pas d’eau chaude non plus... Une chambre à 17€ dans un hôtel sans prétention avec 1 étoile est au même niveau que votre dortoir. Bon pour une nuit.

  • Avatar Hélène.E
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 20:13

    Bonjour, j'ai dû mettre une note mais en réalité, je ne peux pas juger de la qualité de cet hôtel car après avoir réservé via le site de logis hotels, je me suis retrouvée devant un hôtel fermé et ce, depuis plusieurs mois ! Comment se fait-il qu'un hôtel fermé depuis octobre soit encore disponible à la réservation sur PLUSIEURS sites ? Je n'ai certes rien payé mais étant en déplacement professionnel, j'ai dû trouver un autre hôtel à la dernière minute. PAS MERCI

  • Avatar Chris.o
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 07:58

    Après un séjour de 5 jours, j’ai été débité 2 fois du montant du séjour. Après 3 semaines d’appels quotidiens et des promesses de remboursement, j’attends toujours. Le responsable « promet » de s’en occuper mais rien n’est fait. Aucun professionnalisme.

  • Avatar valery.a
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 13:22

    Accueil chaleureux et souriant😃. Les chambres sont confortables avec Tv (canal +), climatisation et wifi. Salle de bain, wc très propres. Hotel calme. 🥐☕Petit déjeuner très copieux avec produits frais et faits maison🥞😜. 🚗Parking gratuit. 😉Le petit défaut pour moi, il y a encore de la moquette dans les chambres. ⭐⭐⭐Très bon rapport qualité/prix 💶

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CAUCIGH, nous vous remercions pour votre gentil commentaire et ses 5 étoiles. Bien cordialement, la réception Cristina

  • Avatar Ben.A
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 17:34

    Le rapport qualité prix est correct. Les chambres sont propres. On apprécie la simplicité de l'automate pour le check-in après 23h00. Les petits déjeuners sont très fournis et à volonté. Les nuits sont calmes et reposantes. Idéal pour une pause routière. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VAUDÉ, merci pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre établissement. toute l'équipe de la réception. Cristina

  • Avatar Tosca.e
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 12:31

    Hôtel sale et chambre aux finitions très mal faites alors qu'il est précisé qu'une rénovation a été faite récemment. J'avais demandé une chambre au calme côté jardin, quelle déception de constater qu'il n'y en fait pas de jardin mais juste un tout petit peu d'herbe côté entrée de l'hôtel avec le parking pour les voitures. Quelle déception également concernant le petit déjeuner qui précisait que tout était fait maison, alors qu'il n'en est rien. Hotel qui ne mérite pas même une étoile, et certainement pas 3 !!!!!!

  • Avatar Valerie.r
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 12:25

    Bon accueil mais salle de bain pas propre: brosse wc et poubelle sont bonnes à être remplacées, wc pas nettoyé . Radiateur plein de poussière et salle de petit déjeuner très sale nos chaussures collés sur le sol. 🤔😕 rapport qualité prix nul trop cher nous venions de faire plusieurs hotel moins cher et plus propre dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons déjà rénové un certain nombre de salles bain, n hésitez pas à le préciser lors de votre prochaine réservation. cordialement. toute l'équipe de l hotel

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:19

    Rapport qualité prix à revoir... pas de chauffage donc chauffage d'appoint dans la chambre. Éclairage dans la salle de bain très faible. Tâches sur le sol. Manque 1 serviette. Le tarif pour un petit chien est élevé...

  • Avatar Blandine.i
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 06:24

    Horrible! Toilette qui fuit... bouchon de baignoire cassée... obligé de demander a changer de chambre pour au final avoir quasiment la même chambre! Chambre nettoyée a la va vite, tiroir pleins de déchets! Sous vêtements trouvé sous le lit et j'en passe! Dommage car niveau literie c nickel.

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 21:05

    Super satisfaite de l'accueil. Personnel très sympathique. Hôtel calme. On y a bien dormi. Je n'ai pas mis la 5eme étoile car a la base je ne m'attendais pas à des lits superposé mais finalement très sécurisé pour ma fille de 5 ans. Je m'y arrête a nouveau avec plaisir !!!!

  • Avatar Anaïs.u
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 05:08

    Personnel très agréable. Le prix est très raisonnable pour la chambre qui est confortable. Après effectivement noter trois *** par logis je suis pas sur que cela les valent au niveau du vieillissement des chambre. Mais vraiment un bon rapport qualité prix :). Je recommande.

  • Avatar Niko.e
    1 / 5
    Le 06/03/2020 à 08:08

    Si vous aimé les hôtels ou le personnel viens voir ce que vous faites a 15h dans votre chambre ou si vous aimez bien vous faire sortir à 9h30 par la femme de ménage et son fils, cet hotel est fait pour vous !! Ps: faite attention de ne pas payer 2 fois le petit déjeuner ...

  • Avatar Ahmed.a
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 14:01

    Grand parking acceuil chaleureux de la part des hôtesses Hôtel à côté de la piste verte pour faire du vélo très pratique à 100 mettre de l'hôtel on fait du vélos à côté d'un jolie canal d'eau Grande chambre familial très propres Petit déjeuner en quantité et bien varié Je retournerai avec ma famille des que l'occasion se présente Rapport qualité prix au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur HAMOUDI, merci pour vos 5 belles étoiles , nous vous remercions l'équipe et moi même, cordialement, au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'établissement,la réception Cristina

  • Avatar Romu.o
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 21:08

    A notre arrivée en famille avec nos 2 enfants 9 ans et 5 ans il y avait une forte odeur de cigarettes froides et la moquette du couloir était sale, la télévision ne fonctionnait pas. Nous avons fais la remarque le lendemain matin à l'acceuil mais nous n'avons eu aucune réponse même pas " nous prenons en compte".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Notre établissement est non fumeur mais certaines personnes ne respectent pas toujours les lieux malheureusement. Concernant les moquettes elles sont régulièrement nettoyer par une entreprise spécialisé mais parfois le mauvais temps à l'extérieur apporte des traces à l'intérieur sur les moquettes des couloirs à l'aide des valises notamment. A propos de votre remarque pour la télévision, nous nous excusons pour cette gêne un réglage des chaînes à été fait en bourgogne s'est pourquoi la télévision ne fonctionnait pas mais le réglage est revenu à la normal et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le manque de réponse obtenu. bien cordialement, La réception Cristina

  • Avatar thierry.5
    2 / 5
    Le 26/07/2018 à 17:50

    Accueil super mais la propreté est à revoir ; lieu bien situé a proximité de l'autoroute. Bon pour une nuit mais pas plus . Déjeuner acceptable ... Juste l'accueil est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire, il sera transmis à la société de nettoyage à laquelle nous avons fait appel pour ses services. bien cordialement, La réception Cristina

  • Avatar Valérie.�
    1 / 5
    Le 23/05/2018 à 04:29

    L'hôtel est infesté de punaises de lit. Résultats piqures sur tout le corp avec réaction allergique. Photos ci jointes. Literie tachée (couette , matelas et sommier),. Ils nous avaient demandé d'annuler Booking pour récupérer leur commission. Espérons qu'ils puissent en tirer profit pour faire appel à une entreprise de désaffection. Cependant, personnel dévoué et consciencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame POLESELLO, nous vous remercions pour ce commentaire. La chambre concernée à été intégralement désinfecté suite à votre passage. Sachez cependant que nous n'avons constaté sur la literie aucun insecte quel qu'il soit visuellement. L'entreprise de désinfection est intervenu le lendemain de votre départ. Le problème est donc résolu à ce jour. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce dérangement. Bien cordialement, toute l'équipe de l'établissement.

  • Avatar laurie.n
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 07:01

    Hôtel très agréable: propre, calme, accueil plus que chaleureux, bon petit déjeuner. L idéal pour notre pause sur la route des vacances ! Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame KNAUFF, Merci pour ce gentil mot et cette belle note. Au plaisir de vous accueillir a nouveau lors d'un prochain séjour. bien cordialement , la réception- Cristina

  • Avatar allya.
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 05:44

    Un peu cher pour ce que c est mais on a passé une bonne nuit. Les locaux sont un peu vetustes, surtout la moquette! Le lit etait hyper confortable, les draps tres propres et la sdbain confortable. Le dame de l'acceuil très gentille.

  • Avatar Matteo.e
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 05:39

    Un hôtel sympa pour s'arrêter une nuit. La structure est bien placé au limite de l'autoroute. La chambre été propre et le petit déjeuner complète.

  • Avatar Matthias.o
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:05

    On voit qu l'Hôtel est vieux. Pour ce prix par contre OK. Lit comfortable, salle de bain pourrait être dans un meilleur état. Hôtel très proche de la sortie de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    La rénovation des chambres est programmée dès la rentrée. Chaque jour, nous oeuvrons à faire de votre séjour un moment singulier et emplit de partages sincères. Votre commentaire nous fait grandir. Merci. Bonne journée. Bien chaleureusement, Rose Marie

  • Avatar jacques.t
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 11:04

    Hotel simple et très convivial Rapport qualité prix très correct Petit déjeuner très varié Il y a mieux, mais c est plus cher J y retournerai Ca change des grandes chaînes impersonnelles

  • Avatar Vivi.P
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 12:21

    On y vient pour : - La gentillesse du personnel d'accueil, très arrangeante , et vous donnes des informations sur les lieux à visiter ou manger - La proximité avec les accès autoroutes - La tranquillité pour les chambres côté entrée de l'hôtel, et non côté vue sur la route - Le petit-déjeuner bien fournis, et décoration très sympa de la salle On évites d'y venir pour : - La propreté de la salle de bain ( photos ⬇ ) - La vétusté du mobiliers - La décoration des couloirs, et de la salle de bains vieillotte - Odeurs vétustes, et vieille moquettes Pour une nuit étape, ça va , mais pas plus ➕ Sans la gentillesse du personnel , nous aurons mis juste 1 étoile ✨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire et ce gentil mot pour le personnel ! - Concernant la chambre demander à avoir une autre chambre lors de votre prochain séjour pour une meilleure expérience. Bien cordialement, la réception Cristina

  • Avatar Mi.P
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 12:43

    Hôtel correct, chambres minimalistes, OK pour passer une nuit. Accueil sympathique, petit déjeuner correct mais on y manque d'espace. Adresse pour une nuit sur la route des vacances !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre note au plaisir de vous accueillir l equipe d l hotel de la thalie

  • Avatar David.n
    1 / 5
    Le 06/07/2017 à 18:46

    Séjour de 2 nuits sans climatisation ,à une période de grosse chaleur c'est pas top ,de plus tout le rdc est occupé par des réfugiés . Voici un aperçu donc j'avais pas trop le choix pour le boulot ...

  • Avatar Fred.o
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:53

    Hôtel étape très accueillant, literie confortable pour un repos mérité. Très bons conseils pour le repas du soir et pour reprendre la route le lendemain dans les meilleures conditions.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces étoiles qui nous portent à viser la lune ! A bientôt. Bien chaleureusement, Rose Marie

  • Avatar Jennifer.A
    1 / 5
    Le 25/12/2016 à 00:58

    Je déconseille cet hôtel ! Toile araignée depuis au moins 2 mois dans la chambre . Qualité déplorable et soit disant 3 étoile ? Je suis mieux reçue dans des hôtel 2 étoiles et moins cher

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 06:06

    Hôtel très accueillant, chambre superbe avec bon confort. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Parking tranquille.

  • Avatar Mohamed.e
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 22:33

    Pas mal du tout!...le p'tit déj est correct...et il y a la climatisation dans les chambres...secteur calme mais mieux vaut avoir un moyen de locomotion le centre ville n'est pas à côté...et effectivement j'ai omis de signaler la possibilité de ''stocker'' vos boissons dans le frigo de la reception , idéale en période de forte chaleur....😉👍

    Réponse du propriétaire :
    merci Monsieur Zegh.... Mohamed, vous avez omis de dire que la réception peut mettre vos boisson au frais dans notre frigo ;-) Merci pour votre gentil commentaire! La réception - Cristina

  • Avatar melanie.i
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:41

    Hotel sympatique chaleureux tres bonne acceuille encore merci pour les glacons et g etait gentil avec les balons bisous chritina quel sourire mr lienart j attend un retour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LIENART ! Je reçoit à l'instant 29/08/2020 votre commentaire, merci pour ses 5 étoiles et pour mon accueil et mon sourire ;-) . Merci à vous, à votre famille et à vos amies qui avez séjourné chez nous, oui il est vrai vous avez été sage samedi soir avec les ballons je les ai tous retrouvé le lendemain. Merci pour votre gentil mot le dimanche matin pour ma réactivité et mon efficacité concernant le service du petit déjeuner dimanche matin. Cela m'a fait fort plaisir que de l'entendre en pleine course avec un hôtel complet à gérer. Pour les glaçons il y en aura toujours pour votre prochain séjour sur Chalon sur Saône en cas de besoin. Merci pour votre gentillesse et votre convivialité, Bien chaleureusement Cristina

  • Avatar Pierre.c
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:01

    Accueil très sympa, chambre spacieuse et lit king size. Séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour mon accueil sympa, cela fait toujours plaisir à lire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel pour un prochain séjour. Bonne journée bien cordialement, la réception Cristina

  • Avatar gaelle.
    3 / 5
    Le 29/01/2017 à 18:20

    On aurait espéré un peu mieux, bruit de cuisine et odeur de cuisine alors que l'hôtel ne sert pas de repas le week-end. Insonorisation très limitée.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 11/11/2016 à 07:13

    Le stricte minimum en propreté. Attention limite du raisonnable. Personnel sympathique. Rapport qualité prix correct. Mais attention ils doivent faire un effort pour garder les clients.

  • Avatar Kinad.l
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:13

    Très bien pour une étape d une nuit sur la route des vacances Super petit-déjeuner Accueil superbe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi que notre accueil et notre petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. La réception. Kari

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 05:26

    Un accueil parfait un petit déjeuner copieux un personnel disponible et super sympathique la déco des chambres et la literie ok par contre revoir les sols ...

  • Avatar Michael.c
    3 / 5
    Le 16/07/2013 à 22:05

    Propre, petite chambre, pas de sèche cheveux, mais correct pour le prix. Accueil agréable. Souper sur place possible mais pas gastronomique.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:09

    Hôtel a fuir,a part si vous aimez vous faire piquer par les PUNAISES DE LIT.Un propriétaire qui devrait changer de métier,aucun professionnalisme de sa part,plus nul que ça,n'existe pas.

  • Avatar William.h
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 19:57

    Un grand merci à l'équipe du matin qui a assuré le petit-déjeuner en ce premier jour du second confinement avec un gâteau au chocolat MAISON

  • Avatar Annie.a
    4 / 5
    Le 03/07/2017 à 06:04

    Hôtel propre avec baignoire, bon petit déjeuner varié, et surtout accueil très sympathique et chaleureux, je recommande

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 29/04/2017 à 05:14

    Un très bon hôtel. Franchement très agréable. Près de l'autoroute. Moi je recommande. Un accueil très chaleureux.

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 08:18

    RAS pour le programme demandé (nuitée pour une étape routière en famille) Propre calme et petit déjeuner très correct et varié En plus accès très rapide vers l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement l'équipe de l hôtel de la thalie

  • Avatar clotilde.a
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 19:48

    Très bon accueil, propre mais mal insonorisé et plus d'eau chaude...

  • Avatar Nicolas.R
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:35

    Chambre correcte et accueil sans soucis. Parfait pour faire étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Prince je vous remercie pour mon accueil, et je suis ravi de voir que notre hôtel vous ai satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain arrêt en bourgogne. Bien cordialement, la réception Cristina

  • Avatar Anne-Sophie.e
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 19:52

    Très bon acceuil, par contre juste un petit coup de peinture dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DESMETTRE, nous vous remercions pour ces 4 étoiles, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et vos commentaires contribuent à améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement. La réception. Kari.

  • Avatar Donatienne.h
    2 / 5
    Le 30/01/2017 à 19:44

    Hôtel à rénover. Ne mérite pas les Logis *** Salles de bain vieillotte. Personnels sympathiques. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 20:18

    Pour un petit hôtel c'est parfait et l'accueil est super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce gentil commentaire et ses 5 étoiles. A bientot dans notre établissement, cordialement, la réception Cristina

  • Avatar Nadine.o
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 12:45

    Hotel l Mal placé en zone industrielle nous ne sommes pas habitués à cela avec les logis bien sans plus

  • Avatar Dhellemmes.�
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 16:53

    Calme et simple, parfait pour faire une étape même si la propreté n’est pas nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DHELLEMMES, merci d'avoir pris le temps de nous noter, concernant la propreté nous en ferons part à la société de nettoyage , au plaisir de vous accueillir à nouveau, la réception Cristina

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:38

    Bien, convivial, le seul où l'on nous ai proposé des gateaux maison au petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter et de remarquer les coins gâteaux fait maison au petit déjeuner. Merci a vous . Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement, cordialement, la réception Cristina

  • Avatar AkwixYT.
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 06:26

    Chambre propre.bouteille d eau fournie .petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci AkwixYT pour ses 4 étoiles et ce gentil commentaire. A bientôt peut-être..cordialement, la réception Cristina

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 20/07/2017 à 18:12

    Hôtel de base. Petit déjeuné simple mais OK. Sol de la salle de bain sale. Bon pour une nuit.

  • Avatar Gael.U
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 07:50

    Hôtel très accueillant et facile d'accès ! Je le recommande vivement !

  • Avatar Paul.u
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 06:20

    A éviter sauf absolue nécessité. Sale et vétuste. La réceptionniste est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noté, pourriez vous via cette adresse mail : [email protected] , nous détaillés les points qui doivent être changés selon votre point de vu afin de pouvoir les améliorer s'il vous plaît. Merci à vous bien cordialement, la réception -Cristina

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:57

    Très bon accueil chambre agréable et spacieuse très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame FOUASSIER, merci pour votre gentil commentaire et pour ses 5 étoiles. Toute l'équipe vous remercie ! A bientôt - la réception- Cristina

  • Avatar Jacques.t
    5 / 5
    Le 17/03/2017 à 10:58

    Accueil très agréable, petit dêjeuner copieux, chambre très confortable

  • Avatar florent.a
    1 / 5
    Le 13/10/2017 à 06:37

    A fuir, odeur atroce, vétuste, je vous épargne d'autres détails. C'est inadmissible de dormir dans ces conditions.

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 15:42

    Quel accueil ! A recommander pour le sourire et les crêpes maison au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lagarde, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. A très bientôt peut être... au plaisir de vous revoir avec votre petite famille. La réception, Rose-Marie & Cristina

  • Avatar sylvie.e
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 06:03

    La moquette est très sale et les peintures défraîchies. Odeur de poussière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame GERALDES, un nettoyage des moquettes est prévue en cette fin d'année , merci pour ce commentaire qui nous fait grandir. la réception Cristina

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 11:20

    Facile, on y dort bien. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DE GHEUS, nous vous remercions pour votre très gentil commentaire ainsi que pour la belle note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, la réception - Cristina

  • Avatar william.u
    4 / 5
    Le 09/06/2017 à 06:01

    Lieu propre personnel agréable bonne étape à pas chère avec les enfants

  • Avatar Wally.6
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 21:13

    Rapport qualité prix parfait. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    merci à vous. A bientôt !

  • Avatar virgin.
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 09:09

    Très satisfait de notre séjour. Personnel très sympathique

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:57

    Dommage que la climatisation de la chambre était défectueuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter, concernant la climatisation n'hésitez pas à demander à la réception de vous aider à mettre en fonction la climatisation. Au plaisir , cordialement, la réception Cristina

  • Avatar Elric.e
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 09:03

    Bon rapport qualité-prix et personnel d'accueil très arrangeant.

  • Avatar Charles.
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 12:47

    Tres sympa ambiance très conviviale :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour "Guideur", nous sommes ravi, que votre séjour vous ai satisfait, nous essayons effectivement de faire de vos séjours un moment de convivialité afin d'être un minimum comme a la maison et pas seulement à l'hôtel. Merci pour votre gentil commentaire et ses 4 belles étoiles. Au plaisir Monsieur ???, cordialement, la réception Cristina

  • Avatar Esvily..
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 18:25

    Bon rapport qualité prix.chambre spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement. La réception. Kari

  • Avatar Aude.a
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:41

    Un peu vieux, mais accueil souriant et agréable 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous sommes actuellement en rénovation dans certaines chambres. Merci pour l'accueil , au plaisir de vous recevoir à nouveau, la réception Cristina

  • Avatar Amelia.a
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 17:46

    Pour une formation nicquel personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles lumineuses par ces températures basses ! Merci au nom de toute l'équipe. A bientôt. Rose Marie

  • Avatar phil.e
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 11:05

    Tout y est Accueil parfait Juste l'ensemble a rafraîchir

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:28

    Ça ne vaut pas 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Baudat, je suis navré de voir que notre hôtel ne vous ai pas satisfait. cordialement, la réception Cristina

  • Avatar aurelie.u
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 06:25

    Hotel confortable avec accueil impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce gentil commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'établissement. La réception Cristina

  • Avatar Laure.r
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 19:01

    Personnel très disponible. Bon rapport qualité prix

  • Avatar beatrice.r
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 10:57

    Super acceuil..qualité prix au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brebion, Nous sommes ravi que notre accueil vous ai satisfait. Nous vous remercions, la réception- Cristina

  • Avatar Michaël.E
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 15:48

    Chambre rénové, très bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire. Si vous repassez dans la région, faite donc de nouveau une pause ! A bientôt Michaël BERNARD. Bien chaleureusement, Rose Marie

  • Avatar Julián.a
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 09:52

    Excellent service... Très cordial et a l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    cher Julian, merci pour ce message. Nous oeuvrons chaque jour à créer lors de votre séjour des moments de chaleur et de partage. A très bientôt !!!

  • Avatar grenot.h
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 08:27

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci Monsieur GRENOT, la réception Cristina

  • Avatar Ewen.u
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 07:31

    Bon hôtel

  • Avatar christian.h
    2 / 5
    Le 31/07/2017 à 15:25

    Si vraiment il y a rien d autre!!!a éviter

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 20:53

    Hôtel très agreable

  • Avatar nicolas.u
    2 / 5
    Le 23/08/2017 à 18:55

    Sans plus

  • Avatar Michael.E
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 11:17

    Très belle étape sur Chalon

  • Avatar SFC.
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:38

    Trop de clochard et de sdf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire car nous n'avons jamais eu de clochard et de sdf dans notre établissement ou même à proximité. Nous sommes un hôtel, et les sdf ne dorment malheureusement pas dans les hôtels . Peut être est ce une erreur de lieu. Bien cordialement,la réception Cristina

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 14:37

    Bien sans plus

  • Avatar bulosas.u
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 22:25

    sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette belle note et ce gentil mot. A très bientôt - La réception

  • Avatar jean.i
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 05:59

    Pratique

  • Avatar Jeremie.r
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:20

    😐

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, la réception Cristina

  • Avatar Nath.u
    1 / 5
    Le 02/07/2017 à 05:52

    trop bruyant

  • Avatar Sélène.t
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 17:35

    Personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie de ce commentaire. A très bientôt !

  • Avatar jocelyn.a
    3 / 5
    Le 30/12/2016 à 09:52

    Propre et accessible

  • Avatar François.U
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:20

    No commentaires

  • Avatar Theo.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:59

    (Traduit par Google) L'hôtel est couci-couça ... un peu daté, il semble un peu vieux et pas si propre. C'est près d'une usine dans un vieux quartier. Le petit déjeuner quelle amende pour ce que vous avez payé. Cependant, si vous voyagez avec des chiens, cet hôtel est parfait! Les chiens ont même été autorisés dans la salle de petit-déjeuner! (Avis d'origine) Het hotel is zo-zo... een beetje gedateerd het ziet er wat oud en niet zo netjes uit. Het staat vlak bij een fabriek in een oudere buurt. Het ontbijt wat prima voor wat je betaald. Echter, ben je op doorreis met honden dan is dit hotel perfect!! De honden mochten zelfs mee de ontbijtzaal in!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre note, au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Alexander.i
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:47

    (Traduit par Google) Bon choix pour faire un arrêt au stand sur le chemin ou le retour de la destination de vacances. Les chambres sont propres et à l'abri du bruit extérieur (il faut que l'hôtel se trouve sur une route très fréquentée de la ville) MAIS pas du bruit intérieur (portes qui claquent, des gens parlent, des enfants hurlent, etc.)! Nous avions un mur qui avait besoin d'un patch en stuc. Aussi pas vraiment bon marché à 60+ euros sans petit-déjeuner. (Avis d'origine) Good choice to make a pit stop on the way or back from holidays destination. Rooms are clean and shielded from outside noise (needs it hotel is on a busy city intake road) BUT not from inside noise (doors slamming, people talking, kids screaming etc)! We had a wall in need of stucco patch. Also not really cheap at 60+ euros without bfast.

  • Avatar Kevin.e
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 05:02

    (Traduit par Google) Accueil sympa, tout est en ordre dans la mesure du possible. La chambre était plutôt vieille et avait besoin d'être restaurée, mais propre. Le petit déjeuner était complet. (Avis d'origine) Vriendelijk onthaal, alles in de mate van het mogelijke netjes in orde. Kamer was eerder oud en aan restauratie toe, maar wel proper. Ontbijt was compleet.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel. la réception Cristina (Avis d'origine) Hallo, bedankt dat je de tijd hebt genomen om ons te evalueren. We kijken ernaar uit om je weer te zien in ons hotel. de receptie Cristina

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 07:50

    (Traduit par Google) Bel hôtel pas trop cher si entre deux arrêts pour continuer après (Avis d'origine) Leuk hotel niet te duur als tussen stop om nadien verder te trekken

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci de votre réponse, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Logis de la Thalie. accueil chaleureux Cristina (Avis d'origine) Hallo, bedankt voor je reactie, we kijken ernaar uit je opnieuw te verwelkomen in het Logis de la Thalie hotel. hartelijk ontvangst Cristina

  • Avatar marco.r
    1 / 5
    Le 20/07/2015 à 20:06

    (Traduit par Google) mauvaise expérience, la réception ne parle que le français, ont prévenu que la climatisation ne fonctionnait pas dans tout l'hôtel (et il y a 35 degrés), le Wi Fi ne se connecte pas ..... les mots ne viennent pas ... !!! (Avis d'origine) bad experience, the reception speaks only French, have warned that the air conditioning does not work on all the Hotel, (and there are 35 degrees out), the Wi Fi does not connect ..... words do not come .. .. !!!

  • Avatar rien.c
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 11:51

    (Traduit par Google) bien (Avis d'origine) goed

  • Avatar joseph.u
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 04:53

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir prochainement toute l'équipe de l'hotel de la thalie

  • Avatar Resat.r
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:48

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Okay

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour cette jolie note, merci de vous revoir en Bourgogne, toute l'équipe de réception, Cristina (Avis d'origine) Danke für diese nette Notiz, danke, dich wieder in Burgund zu sehen, das ganze Rezeptionsteam, Cristina

  • Avatar catherine.h
    4 / 5
    Le 08/06/2017 à 17:57

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 77 Rue François Protheau
  • 71100 Chalon-sur-Saône

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 18:00–20:45
Jeudi 18:00–20:45
Vendredi 12:15–14:00 18:00–20:45
Samedi 12:15–14:00 18:00–20:45
Dimanche 12:15–14:00 18:00–20:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de Bourgogne

    (100 Avis)

    Très bel hôtel, de bon conseil pour des restaurants le soir....

  • Latest Listing

    Hôtel des Diligences et du Commerce

    (99 Avis)

    belle cosy propre cuisine très savoureuse top, Digoin une jolie ville très belle sur la loire et sur le canal loire. prendre plaisir ...

  • Latest Listing

    Château Pruzilly

    (78 Avis)

    Belle ...

  • Latest Listing

    Panorama 360

    (100 Avis)

    Superbes infrastructures, emplacement idéal, roof top avec une vue incroyable, spa et soins corrects. Mais le niveau de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles qui pratique des prix proche de ceux d'un 5 étoiles: je suis handicapé, on ne m'a pas aidé à porter mes valises, la suite réservée de correspond pas à celle en photo, il n'y a pas de minibar dans la suite, il n'y a pas canal plus, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre et il y a avait des cheveux au sol dans les toilettes. Pas de voiturier. J'ai voulu boire un verre au bar du rdc à 16h, j'ai attendu 30 minutes sans que l'on vienne me prendre une commande. Je suis allé boire dans un bar à l'extérieur. Bref, pas au niveau même si le personnel est accueillant et souriant....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Service minimum, pas très agréable...

📅 Vérifier la disponibilité