Hôtel Première Classe Chambéry

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Chambéry Chambéry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Chambéry à Chambéry

Chambres sobres dans hôtel low cost standard avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Véro.
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:45

    Réservation pour 2 nuits avec petit déj. La chambre est vétusté mais aurait pu faire l'affaire. Malheureusement, il y a une odeur de cigarette froide, sur les murs, et le radiateurs, il y a de nombreuses tâches de salissures. Sur l'interrupteur de la salle de sain, il y avait du sang. Dans la salle de bain, pas de barre de douche et la doucette pendait lamentablement. Une barre de douche a été mise entre nos deux nuits. Ne surtout pas regarder de trop prêt la cuvette des sanitaires... Petit déjeuner non prêt à 6h30. Pain de la veille. Mon mari est resté la seconde nuit car pas le choix. J'ai préférée rentrer chez moi. Dommage, l'hôtel est très bien situé. Il mériterait une bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour s'est mal passé. N'oubliez pas que nous sommes disponible en réception pour toute réclamation afin de pouvoir rendre votre séjour plus agréable. Cordialement, La réception.

  • Avatar mrf73.
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:25

    chambre minuscule ont se croirait dans une cellule . lits petits, salle de bains vraiment le minimum. Le matin réveiller par la femme de ménage qui est rentré directement sans s'excuser alors que c'était même pas midi . Petit déjeuner refusé alors qu'on a dépassé de 15 minutes le délais maximum et qu'il y avait encore la mise en place . Concernant le ménage le minimum était fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous nous excusons tout d'abord pour les difficultés rencontrés, au sujet du petit déjeuner les horaires sont de 7h à 10h au delà de l'horaire nous fermons le buffet, sachant que l'hôtel était complet donc le petit déjeuner était aussi complet. Vous n'avez pas réservé le petit déjeuner, on avait déjà accepter des clients qui sont venue vers 10h-10h15 donc votre arrivée était au dessus des 15 minutes. au sujet du ménage. le ménage est fait tous les jours les femmes de chambres font leur travail à partir de 9h. cordialement, La réception.

  • Avatar Jean-Philippe.O
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:59

    Vétuste et literie très mediocre. Chambre sale et très mal entretenu. Moquette tachée de partout. Nous avons même entendu des rats gratter sur les murs. Le parking est plutôt bien situé sur le côté de l'hôtel. L'automate pour récupérer son pass pour accéder à la chambre aurait été bien si le clavier était en Français... j'ai été incapable d'inscrire mon nom car le O n'était pas présent... bref. Pas bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire. cependant nous sommes navré que vous ayez passé un mauvais séjour parmi nous. Pour la borne automatique vous pouvez sélectionner la langue de votre choix, si vous avez rencontré un problème pendant votre passage à la borne il y a une personne de nuit à votre disposition le numéro d'astreinte a été indiqué sur la borne automatique. Concernant les chambres nous vous assurons que le ménage est fait tous les jours par nos femmes de chambres et sont contrôlés aussi, n'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos réclamations en réception pour qu'on puisse résoudre ce genre de problème afin que vous passiez un bon séjour dans notre hôtel. En espérant, malgré tout vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement. La Réception.

  • Avatar Djal.a
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:34

    vraiment à éviter., dégueulasse cette hotel un vrai cauchemar un bon conseil prenez le formul1 qui et juste à côté et 100 fois mieux et moin cher ,. n'hésiter surtout pa l'hôte n'est meme pa au normes de sécurité auccun système d'alarme incendie les chambres sont des caves à vélos. cette hôtel et une poubelle

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et que dormir chez nous ai été un tel supplice comparable à une nuit dans un local à poubelle dans un cauchemar. Merci pour votre commentaire non constructif (et faux qui plus est car nous disposons d'un système d'alarme incendie) qui ne nous permet pas de pouvoir nous améliorer. Cordialement, La réception.

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:53

    La chambre dont je disposais était un peu vétuste et mérite un rafraîchissement. Autrement le lieu est calme et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous reconnaissons que celui ci mériterai un rafraichissement, et nous prenons sérieusement vos commentaires en compte afin de nous améliorer. Cordialement, La réception.

  • Avatar Paola.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:30

    Personnel acceuillant mes a côté de sa extérieur très sale des mégots de cigarette table de pic nique casser chambre a l ouverture une mauvaise odeur mur sale clim hrs hôtel trop chers

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous essayons chaque jour d'entretenir au mieux les extérieurs de notre établissement aux alentours de 11h et sommes désolés si les extérieurs à ce moment là étaient sales. Au moindre problème n'hésitez pas à venir la prochaine fois directement nous voir à la réception. Cordialement, La réception.

  • Avatar Jamal.e
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:37

    Petite chambre ,salle de douche minuscule, machine à café défectueuse 3 fois 1.30 eur sans rien recevoir A déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement bien que négatif ! La prochaine fois en cas de problème avec la machine à café, n'hésitez pas à venir nous voir en réception directement pour que nous réglions le problème. En vous souhaitant une bonne journée.

  • Avatar ASTU-FROID.R
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:11

    accueil tres agréable, la chambre propre... le ménage effectué tous les jours... nous avons été dépanné un soir car petit problème avec carte magnétique...nous avons même pu dormir une nuit suppémentaire dans la même chambre avec une résevation rapide et merci... le parking est sécurisé... séjour de 5 nuits...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous sommes ravis que l'efficacité de notre hôtel ainsi que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravie de vous revoir lors de votre prochain séjour parmi nous. Cordialement, La Réception.

  • Avatar celine.
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:52

    Correct pour le prix. Chambre pour 3. Un peu vétuste : mur grisâtre avec pleins de retouches blanches. Télévision mal placée : dans un recoin de la pièce, à gauche du lit. Télécommande ne fonctionnait pas : les piles ont du être changées. Pas de mitigeurs dans la salle d'eau (robinets à l'ancienne : une découverte pour mes enfants !) Chambre propre mais (trop ) forte odeur de produits ménagers. Réservé pour 3 personnes mais seulement 2 draps de bain ( c'est comme ça a chaque fois) Personnel courtois et réactif. Je conseille surtout pour le prix. Petit déjeuner à volonté pour 5€90 (moitié prix pour les enfants) sinon distributeurs de boissons et d'encas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos remarques sont les bienvenues pour améliorer nos services En attendant de vous recevoir pour un prochain séjour, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Bryan.o
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:04

    Correct mai les femme de ménage qui passe le matin n'ont aucun respect elle hurle et rigole devant les chambres.. étant arrivé tard dans la nuit (2h) ce n'est pas agréable. Et pourquoi elle toque a toutes les chambres a 9h ? Sachant qu'on peu y resté jusqu'à 12h ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Concernant l'heure du ménage, une cravate ''ne pas déranger'' est disponible en chambre afin d'indiquer sur votre porte aux femmes de ménage qu'elles doivent repasser plus tard. Nous vous remercions pour vos commentaires et les prenons en compte, en espérant tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, La Réception

  • Avatar delphine.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 14:09

    Excellent hébergement, propre calme et facilement accessible. Petit dej au top. Et personnel super sympa et accueillant. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bonne note et ce gentil commentaire que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La réception.

  • Avatar Jean-Michel.A
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:57

    Décevant. Bon OK c'est pas cher. Mais vieillot, oreillers minuscules, la Couverture du lit supérieur épaisse comme du papier à cigarette... Peu mieux faire 🤨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement la satisfaction de nos client étant notre priorité. Nous sommes navré que votre séjour passer parmi nous n'était pas à la hauteur de vos attentes n'hésiter à venir nous faire part de vos réclamations en réception nous restons à votre disposition afin qu'on puise vous satisfaire et que vous passiez un agréable séjour. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Mehdi.i
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:54

    Inacceptable. 3 lit de camps posé dans une chambre avec des murs en papier, une porte qui se ferme à moitié une et une douche avec le pommeau cassé et où il ne faut pas dépassé 60kg pour pouvoir tenir dedans... à fuir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour et prenons en compte vos remarques. Cordialement, La réception

  • Avatar veronique.i
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:09

    Pas de produits pour se doucher Le lavabo avait un goutte à goutte Tablette près du lit non nettoyer Les draps étaient propre heureusement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Lors de votre séjour nous sommes disponible en réception afin de pouvoir régler directement et le plus rapidement possible les soucis rencontrés. N'hésitez pas à venir nous voir la prochaine fois ! Cordialement, La réception.

  • Avatar Ivan.
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 00:19

    Je m’y suis arrêté cette semaine, j’ai trouvé cher pour ce que c’est : 50€ la nuit pour dormir dans un lit simple, disposer d’une douche minuscule alliant toilettes et lavabo dans 2m2, un autre temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour, nous restons ouvert à tous commentaire constructif. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement, La réception.

  • Avatar Audrey.
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:50

    Arrivée à 20h30 prise de clef sur la borne, arrivée à la chambre la porte était posée contre non fermée, fenêtre grand ouverte, les 2 oreilles étaient par terre entre le lit et la porte sans taie, lit non fait, ménage pas fait , shampoing des personnes avant était dans la salle de bain En période de Covid le ménage est primordial. Le lendemain j'ai prévenu la réception ( car ils ferment à 20h) la responsable devait me rappeler toujours rien après 3 jours...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenions à nous excuser pour tous les désagréments rencontré lors de votre séjour. Nous vous remercions de votre retour et prenons bien en compte vos remarques pour faire une mise au point de notre côté. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. En attendant de vous revoir, Cordialement, la réception

  • Avatar Gladys.o
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:28

    Trop bruyant aucun respect pas dormi de la nuit et aix petits déjeuner vapo de javel quand vous manger c'est horrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. N'hésitez pas la prochaine fois à faire toutes vos réclamations à la réception qui sera ravie de pouvoir régler tous les problèmes que vous pourrez rencontrer durant votre séjour. Encore désolé. Cordialement, La réception

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:27

    L'hôtel est propre, le personnel est sympa et accueillant. La cadre est magnifique. L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée, mais la nuit reste reposante et les prix très attractifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pointon, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Un grand merci pour l'excellente note et le retour positif sur notre personnel. Vos remarques sont les bienvenues pour améliorer nos services En attendant de vous recevoir pour un prochain séjour, très bel été à vous Bien cordialement, La Réception

  • Avatar BAIL.a
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:23

    Très bon accueil à notre arrivée ainsi qu'au petit déjeuner qui est bien organisé, il peut être pris en salle grâce à l'appli Tous anticovid. Equipe souriante et agréable. Chambre conforme à la description mais vétuste et odeur désagréable dû à l'incivilité des occupants qui fument dans les chambres malgré l'interdiction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bail Notre équipe tenait à vous remercier d'avoir noté votre séjour de 3 étoiles, le bien-être de nos clients est notre priorité, au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement, La réception de l'Hôtel Première classe CHAMBERY

  • Avatar Alain.i
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:16

    Déçu peu de confort chambre qui resemble à un couloir une seule prise de courant propreté rudime taire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Cher client merci de nous avoir laisser un message sur notre établissement . Nous sommes navré que la chambre que nous vous avons proposer na pas été a la hauteur de vos attente, pour ce qui est de la prise de courant toute les chambres ont le même nombre et même emplacement de prise. N'oubliez pas qu'en cas de soucis nous somme disponible en réception n'hésitez pas à venir. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Laurent..
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:58

    Un coup de peinture s'impose.on dirait un hôtel des années 80, il manque des caches aux interrupteurs, le gel douche ne veux pas venir, on a pas envie de s'y laver ni d'y dormir sans ses vêtements, dommage la réceptionniste est vraiment sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. Vos remarques sont les bienvenues pour améliorer nos services. En attendant de vous recevoir pour un prochain séjour, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Gilles.H
    1 / 5
    Le 11/03/2021 à 18:47

    Hôtel vétuste mais le personnel m’a très bien accueilli. La porte de ma chambre laisse passer l’air et surtout le bruit assourdissant de la route qui passe juste à côté. Pas de rideau de douche. C’est la dernière fois que je mets les pieds dans cette chaîne d’hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Les rideaux de douche ont dû être retiré du au protocole sanitaire mis en place par l'état. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous trouver en réception pour toute remarque, et merci du compliment sur notre personnel. En espérant vous revoir bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Alex.i
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 13:13

    J’ai rarement vu un hôtel pareil. Les chambres ne sont pas propre, je lis les commentaires des autres clients, à chaque fois la direction dise faire un point avec le prestataire qui nettoie les chambres mais c’est pas impossible. Le personnel est souriant mais le sourire ne fait pas tout. 50€ la nuit, pour une chambre sale, des trous de clope dans la couette, la protection des coussins ne doivent pas être changés tout les jours car il y a des taches, les rideaux des fenêtres sont pas assez long, comment c’est possible 🤔😂 Déjeuner normal pour le prix. Par contre n’espérer pas dormir tranquille, on entend tout, mais vraiment tout... et je vous passe les détails. En descendant sur le parking fumé une clope, des femmes habillées très court sont présentes, un hôtel de passage. Un grand parking mais attention à la voiture car des camionnettes de btp sont nombreuses et peut soigneuses avec les autres véhicules 🙄 Le plus gros problème c’est l’entretien général de l’hôtel, c’est laisser presque à l’abandon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous avons tenté de retrouver votre réservation au nom de Picardola,mais celle ci n 'apparaît nulle part soit vous avez réservé à un autre nom et je vous laisserais nous communiquer celui-ci soit vous n 'avez pas séjourner chez nous. Une fois que nous aurons tous les éléments de votre réservation nous prendrons le temps de répondre à vos remarques. cordialement La réception.

  • Avatar Thibault.E
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 10:08

    Je ne suis pas un adepte des notes moyennes. Mais je pense que c'est justifié. La chambre était prête à mon arrivée, l'éclairage et la déco sont un peu vétuste. La chambre était propre, le petit déjeuner à 5,90 (à volonté) propose ce qu'il y a de basique mais suffisant pour une personne qui souhaite bien démarrer sa journée. Le service de laverie est un plus bien pratique lorsqu'on est de passage, la réception s'occupe de tout. En revanche, il est vrai qu'un rafraîchissement serait sympathique, la climatisation activée lors de mon arrivée n'a pas changé grand chose à la température caniculaire ambiante à l'extérieur. L'accueil a été un plaisir pour moi avec la jeune fille a la réception. Par contre, il serait bien que l'équipe de chambre ait un peu plus de respect pour le client en, de base, toquant à la porte avant de rentrer et par ailleurs, ne devrait pas avoir le droit de rentrer dans la chambre tant que le client est présent. C'est un non respect de la vie privée, un minimum lorsqu'on paye la prestation d'une nuit d'hôtel. L'équipe est passée aérer la chambre alors que je m'étais absenté pendant le petit déjeuner et j'avais volontairement laissé la chambre fermée pour gagner de la fraîcheur. Les affaires personnelles y sont... En dehors de cela, ne pas oublier que c'est un modeste hôtel, indépendant, avec la direction présente sur le site, ce qui est très appréciable. Malgré ma note moyenne et ces critiques constructives, je n'hésiterai pas a revenir si j'en ai l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et de voir que notre personnel de réception vous ait réservé un bon accueil. Nous avons fait un point avec la société de nettoyage concernant les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour,pour qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus. Cordialement

  • Avatar Cover.6
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 08:54

    Chambre particulièrement sale, une seule prise électrique à l'intérieur. Nous avons vécu avec tout l'hôtel durant notre séjour, les murs sont en carton (je vous passe les bruits de la truie se faisant exploser le gouffre pendant des heures.. ). La police a dû intervenir à cause de le mauvaise fréquentation de l'hôtel la nuit. Et que dire du petit déjeuner.. Enfin bref, je ne recommande pas..

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre établissement. Nous nous excusons pour les différents problèmes survenu lors de votre séjour. Concernant la propreté un point a était fait avec nos femmes de chambres pour que cela ne se reproduise plus a l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar corine.o
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:34

    Bof chambre vétuste, la clim ne fonctionnait pas. Petit dej trop cher pour un bout pain une madeleine une petite boisson chaude un jus de fruit une confiture pas de beurre pas de produit laitier. Le personnels tres sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement, nous sommes navré de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vous serez cela dit ravie de savoir que les buffets petits déjeuners ont été remis en place Merci de votre retour positif sur notre personnel En espérant vous revoir pour un prochain séjour, Cordialement, la réception.

  • Avatar Marjolaine.u
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 01:08

    Très sale rideaux de douche pendant. Impossible de accroher la douche Petit déjeuner minable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement, la satisfaction de nos client étant notre priorité. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à venir nous faire part de vos réclamations en réception, nous restons à votre disposition afin que l'on puisse vous satisfaire et rendre votre séjour agréable. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Nina.
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:11

    Très accueillant, légère odeur de cigarette le soir mais supportable pas de dérangement, nous n'avons pas eu froid ni chaud. Il y a de bons choix pour le petit déjeuner et le personnel est serviable et poli. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, qui plus est positif, au plaisir de vous revoir chez nous pour un prochain séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Xav.t
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:38

    Deux passages en deux semaines. Accueil vraiment agréable et chaleureux. C'est un première classe avec la qualité d'un première classe. Oui la voie rapide est un peu bruyante mais au moins l'accès est très très simple depuis l'autoroute. Oui les chambres sont petites et mal insonorisées, oui l'hôtel aurait besoin d'un coup de frais ... Mais pour le prix c'est toujours imbattable. Ça fait le job ! PS: par rapport à d'autres commentaires, pas de soucis de propreté mais par contre grosse odeur de tabac lors de la 2e nuit. (Malheureusement l'incivilité de certains est persistante malgré les nombreux rappels affichés).

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 21:25

    Rapport qualité prix très bien. Jeune femme à l'acceuil sympathique et à l'écoute. Point négatif, problème avec l'eau chaude de la douche, un coup c'est brûlant et coup l'eau est gelée, prendre une douche dans ces conditions c'est le parcours du combattant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous trouver en réception pour toute remarque, et merci du compliment sur notre personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un prochain séjour, Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Kenza.a
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:49

    Ce séjour de 4 heures a été horrible nous avions réserver pour 3 nuits et nous sommes donc restés 4 heures, la chambre était salle, il y avait des punaises de bois, insonorisation 0, la cabine de douche est salle des poils etc.., l’hôtel est vieillot. Même la petite table en bas de l’hôtel n’est pas terrible, je suis déçu et c’était jusqu’à maintenant la pire nuit de ma vie. J’ai mit une étoile car nous avons pas le choix pour écrire cette avis mais même le mot étoile n’est pas approprié pour ce genre de galaxie. Je suis dégoûté plus jamais jamais jamais je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolé de lire ceci et nous excusons pour les désagréments rencontrés. Après vérification, un remboursement à été effectué. Un point avec la société de nettoyage à été effectué. Bien cordialement.

  • Avatar casadei.�
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 14:54

    Chambre minuscule, sale, bruyant. Hôtesse d'accueil pas plus agréable que ça En un mot à fuir cet hotel. Sur le site, les photos montraient une vue sur les montagnes mais non. Photos mensongère De plus 5,90 euros pour un "buffet " de petit-déjeuner c'est trop cher pour ce que c'est. Entre pain de mie et quatre quart, les choix s'arrêtent là.

  • Avatar Safoura.h
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 10:46

    Je n'ai passé qu'une seule nuit et ce sera bien la dernière. Le niveau de propreté laissait à désirer Des punaises de bois avait infesté la chambre, la lumière de la salle de bain de fonctionnait pas. Et qu'une seule prise électrique était disponible dans la chambre. Je vous déconseille fortement de venir séjourner dans cet hotel. Cordialement.

  • Avatar Comando.o
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 14:08

    Je vous conseille de dormir dans votre voiture il y ferra moins froid l isolation n existe pas . La porte même fermé vous permet de profiter du vent et le mini radiateur même en tournant non stop ne peux pas grand chose .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Cela dit, une clim réversible est aussi à votre disposition dans la chambre en complément du radiateur. La prochaine fois n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour que nous puissions trouver une solution au désagrément rencontré. Cordialement, la réception.

  • Avatar MANUELA.E
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 12:25

    Personnel à l'accueil très gentils à l'écoute, j'y retournerai , petit prix très abordable, parking gratuit sécurisé, très proche de la frontière Italienne ( 68 km de l'Italie - tunnel du frejus) j'avais choisi cet hôtel pour faire mon voyage en 2 étapes ( il y a 1000 km depuis mon domicile en France) et rejoindre la famille qui vive en Italie ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Benedetto, Un grand merci pour cette excellente note et ce retour positif sur notre hôtel. A très bientôt pour un prochain séjour parmi nous ! bel été à vous et bien cordialement, La réception

  • Avatar Florian.H
    2 / 5
    Le 10/01/2020 à 08:04

    Le personnel est sympathique, heureusement.... C'est le seul point positif... Bien sûr on ne paie pas très cher, mais tout de même la prestation est mauvaise. La chambre sentait le tabac à plein nez, les murs à repeindre au minimum, le rideau de douche à moitié par terre et une blatte dans le bac, le mécanisme de chasse d'eau cassé.... Et l'emplacement très bruyant avec la circulation.

  • Avatar lebreton.u
    2 / 5
    Le 15/04/2021 à 10:07

    Pour une nuit c'est correct mais l'odeur de cigarette et très présente dans la chambre malgré l'interdiction.. Et douche pas très pratique, mais l'accueil est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous trouver en réception pour toute remarque. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un prochain séjour, Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Nathalie.u
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 10:55

    Beaucoup de détails qui gâchent tout. Le bloc savon n'est pas bien fixé, le pommeau de douche pas pratique, odeurs bizarres, le distributeur papier toilette pas adapté on se retrouve avec des lambeaux de papier entre les mains ce qui n'est pas pratique pour la suite et les coussins pas confortables du tout ! Trop vieux hôtel pas vraiment bien entretenu.

  • Avatar Cruz.8
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:02

    Le seul point positif, proche de toutes les voies d'accès. Sinon à éviter: odeurs de tabac dans la chambre, très mal insonorisé (circulation + autres résidents), petit déjeuner bof

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes En attendant de vous revoir, Cordialement, la réception

  • Avatar christophe.l
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:57

    Fuyez !!!!!!!!! Hôtel en tres mauvais état, besoin de rénovation d'urgence ... 10 minutes pour récupérer sa clef a la borne (lenteur de l appareil incroyable) , sanitaires non fonctionnel (20min pour régler la °C de l eau", bref un scandale )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pour la borne automatique nous tenons à nous excuser de sa lenteur, notre service technique a été contacté et malheureusement cela prend du temps. Quant aux sanitaires, il est vrai que les poignées de températures sont sensibles mais fonctionnent globalement très bien. Pour la vétusté, nous en sommes bien conscient mais faisons notre maximum pour garder notre établissement propre et accueillant pour nos clients la prochaine fois n'hésitez pas à venir nous trouver en réception pour que nous puissions vous apportés des solutions aux désagréments rencontrés Bien cordialement, La réception.

  • Avatar aram.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:27

    A fuir !!! littéralement, punaise de lit !!!!! Remarque effectuée auprès de la directrice, s'en est presque de ma faute, aberration totale, nombreuses piqûre sur mon corps décontamination de mon véhicule, affaires jeté , je suis écoeurée, plus jamais un établissement première CRASSE

  • Avatar Lena.u
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 16:30

    Super rapport/ qualité prix ! Le personnel est très compétant, ils répondent à vos demandes très rapidement. L'hôtel est très propre et très bien situé par apport au départ en vacance car l'axe autoroutier passe à côté. Tout s'est super bien passé ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre établissement. Nous mettons un point d'honneur sur l’accueil et la réception de nos clients. En espérant vous revoir prochainement dans l’établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 17:24

    Hôtels vieillissant, la chambre est dans un état déplorable, franchement c'est la première fois que je vois une chambre dans cette état dans un première classe !!! Un bon coup de peinture et changement du mobilier s'impose et en urgence. Heureusement que le personnels est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Aucun retour de votre part n'a été effectué au près de la réception, il serait bien de venir nous le signaler au lieu de publier des photos sur internet. Le but étant de nous améliorer, nous prenons en compte vos remarques et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions néanmoins pour le bon commentaire sur notre personnel. Bien cordialement.

  • Avatar Catherine.i
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:01

    Manque d'oreillers ,porte savon vide ,papier toilette trop plein difficultés à le tirer sans le déchirer . Par contre très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir prit le temps d'écrire votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, la réception.

  • Avatar Pauline.c
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:02

    Chambre sale Drap housse et housse de couette de sale Absence de rideau de douche Une seule prise électrique Hotel bruyant même la nuit Parking peu pratique (beaucoup de camions de chantier garés n'importe comment..) Odeur de cigarette (très désagréable pour des personnes qui ne fument pas) Arrivée prévue entre 20h et 21h, l'accueil est '' censée '' être ouverte jusque 21h. J'ai reçu un sms à 19h30, m'indiquant que celle-ci fermait et que je devais faire mon entrée via une borne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous ne possédons aucuns draps house ni de housses de couette. Les mesures prises par notre groupe nous impose de retirer le rideau de douche au vue des conditions sanitaire. Pour le bruit, vous avez a disposition à l'arrière de votre porte de chambre ainsi que sur la borne un numéro d'astreinte, vous auriez du nous contacter nous aurions gérer ceci. Je ne vois pas l’intérêt de laisser un commentaire sur Booking puis sur google.. Le but étant de nous améliorer. Avec ce qu'il se passe en ce moment, nous avons des restrictions d'horaire, la réception ferme à 20h au lieu de 21h depuis le déconfinement. Nous vous avons envoyer un sms pour que votre arrivée se passe le mieux possible. Cordialement.

  • Avatar Julien.v
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 19:16

    Hôtel très mal situé et insonorisé ( dans une sortie d autoroute. ) Une odeur de fosse septique dans l’hôtel, avec une évacuation d’eau bouchée. Des brûlures de cigarette sur les couvre lits. Pour la télévision vous avez une chaîne sur 2. Je ne parle même pas du petit déjeuner. C’est de loin le pire hôtel que j’ai vue.

  • Avatar Lionel.e
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 21:59

    Payez quelques euros de plus et allez ailleurs ! Chambres très vieilles et très sales (sales d'usure). Vieilles couvertures de lit qui ne sont jamais lavées. Bouchons d'oreille obligatoires. Extrêmement bruyant par rapport à l'extérieur et par rapport aux chambres voisines où l'on entend tout ce qu'il s'y passe comme s'il n'y avait ni murs ni portes ni fenêtre ! Et inutile de demander quand on réserve que l'on souhaite une chambre au calme, demande non respectée. Quant au réveil, ce fut avec un déclenchement intempestif de l'alarme incendie. Puis 20 minutes plus tard par une femme de ménage qui entre dans la chambre sans frapper alors qu'il n'était que 10h. Seulement 2 mots 'excuse moi'. L'étiquette 'ne pas déranger' s'était visiblement envolée. Arrivée après 21h, plus de réception il faut passer par la borne automatique. Plus de papier, la borne m'a donné une carte d’accès mais j'ai été obligé d'appeler le numéro d'urgence pour savoir quel numéro de chambre j'avais ! Dans la salle de bains un robinet des années 80 et un dévidoir de papier WC qui tombe du mur. Les cartes d'accès aux chambres se démagnétisent à l'approche d'un téléphone ou d'une clé de voiture. Et enfin à 6€ le petit déjeuner c'est là aussi une pure arnaque.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:12

    Chambres vieillissantes, l hotel est rempli de clients travaillant dans le bâtiment c est tres bruyant, le matin la personne a l acceuil pas tres sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Merci de votre retour positif sur notre personnel. En attendant de vous revoir, Cordialement, la réception

  • Avatar Roméo.a
    2 / 5
    Le 03/06/2021 à 16:49

    Hôtel en mauvaise état Les lit sont terriblement durs Pas de clim .. La porte d'entrée qui s'ouvre 1 fois sur 10 .. Malgré ça équipe au top três gentils et très serviables

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Le bien être de nos clients est pour nous une priorité, merci du commentaire sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour, Cordialement, La réception

  • Avatar Bal.n
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 19:19

    Accueil très agréable du responsable et du personnel présent. Bâtiment ancien style qui mériterait d'être rénové. Chambre et salle d'eau et dequipement de taille habituelle pour ce genre d'établissement. On regretta le nombre de prise électrique limité. Si vous voulez recharger 2 portables, il vous faudra débrancher soit la climatisation soit la TV..... Bon point pour la climatisation réversible et la propreté des abords.

  • Avatar Olivier.r
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:04

    Super propres mai dommage que certains a faire soi pas réparé comme la douche et la télécommande mai le personnel supre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons bonne note de vos commentaires, la satisfaction client étant notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La réception

  • Avatar Lucille.
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 11:35

    Très bruyant, la salle de bains est minuscule, les robinets super galères à régler pour se laver, on a le soleil en plein dans la figure dès le matin (sans compter les lampadaires de dehors... donc pas possible de passer une nuit dans le noir normale) et assez mal fréquenté la nuit où nous y sommes allés. Ne buvez pas l’eau du robinet si vous avez soif, elle est imbuvable.

  • Avatar Pierre.l
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:43

    Accueil très chaleureux ! Personnel à l'écoute ! Très pro !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé une très bon note et ce super commentaire sur notre établissement! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé. En espérant vous revoir bientôt ! Cordialement, La réception.

  • Avatar Arnaud.o
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 05:21

    Chambre petite et pas du tout fonctionnelle. Douchevcabine rose très bizarre, un lit 2 places ou mes pied touche le bas, je fais 1.8m, et celui-ci surplombé d'un lit une place dans lequel on tape la tête. Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Que voulez-vous dire par douche bizarre ? Nos lits sont standards et dans la normes Première classe pareil que pour la cabine de douche. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Cordialement.

  • Avatar katia.o
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 19:10

    Hôtel vétuste. Le prix est excessif pour le site. Heureusement que le personnel est charmant et disponible. Bravo car cela ne doit pas évident de gérer le mécontentement des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous trouver en réception pour toute autre remarque. Cela dit le personnel vous remercie pour les compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Chantal.o
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 09:48

    Le confort est très médiocre : une douche très étroite , un wc entartré et peu appétissant , seulement une prise de courant , qu'un tabouret , une isolation calorifique insatisfaisante , une télévision mal positionnée par rapport au lit . Le prix est soigné , je déconseille cet établissement .

  • Avatar Hervé.o
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 05:49

    Parfois 50€ c'est tres (trop) cher pour une nuit d'hotel.... Odeur insigne dans la chambre, vous aurez l'impression de dormir dans un cendrier...(non fumeur s'abstenir) Porte de chambre non jointive, le long d'une 4 voies...Bouchons antibruits indispensables et chauffage aléatoire! Mobilier de chambre dans son jus 1981, qu'une couche de peinture ne parvient pas à égayer...

  • Avatar Chloé.e
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 07:21

    1 étoile pour l'accueil et 1 autre pour le prix.. En ce qui concerne le reste, vraiment déçu, chambre minuscule à 3, très mal isolée et vraiment sale ! Mégot sur le radiateur, poil dans la "salle de bain", rideau plein de crasse... Bref une fois pas deux !

  • Avatar Luc.o
    1 / 5
    Le 08/03/2021 à 06:57

    Chambre sale et vieillissante avec une odeur de tabac insupportable, télé avec 2 chaînes, porte qui ferme mal et laisse entrer le froid et les bruits de la route! Bref une nuit insupportable!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous trouver en réception pour que nous puissions trouver des solutions aux désagréments rencontrés. En espérant vous revoir bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar YT.z
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 15:47

    Super rapport/ qualité prix ! Le personnel est très compétant. L'hôtel et bien situé a côté de l'axe routier mais très bien isolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci aussi pour l'excellente note attribuée et pour les compliments sur notre personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un prochain séjour, Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 16:04

    Malgré la gentillesse du réceptionniste, nous avons été déçu de l'état général de l'hôtel. Il faudrait d'urgence redonner un coup de neuf à cet établissement ; peinture sale de la chambre, sol archi usé, douche d'une autre époque, présence d'araignée, un cafard s'est fait un tour de visite sous la table de la télé... Point positif: j'ai bien dormi! Bref, je ne suis pas du style "exigeant ", mais là, il faut quelque chose d'urgence!

  • Avatar Alliance.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:02

    Décevant par rapport aux autres hôtels premiere classe. Odeur insupportable de fumée dans la chambre qui ne s'en va pas après aération. Serviettes mouillées... Une seule prise électrique.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre établissement. Nous sommes navré de lire que certaines choses ont perturber votre séjour au sein de notre établissement, aucun retour de votre part n'a été effectué au près de la réception ce qui nous aurait permis de corriger les problèmes durant votre séjour. En espérant toutefois vous revoir prochainement dans l’établissement. Cordialement, La réception

  • Avatar Daiana.g
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 05:12

    Trop sale!!!! Je suis arrivée l'odeur dans la chambre c'est n'etait pas agreable. Il n'y avait pas du papier toilette, la douche était hiper sale bien comme le toilette. Beaucoup trop de bruit pendant la nuit. Pour moi horrible cette experience😞

  • Avatar Noemie.e
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 08:40

    Le monsieur est vraiment très gentil mais l'état global de l'hôtel est vraiment moyen. C'est vraiment vieux, pour le prix de la chambre il faut s'attendre au minimum, mais l'état du sol, de la mini salle de douche ne donne pas confiance. Je ne réitère pas une nuit dans cet hôtel

  • Avatar Kels.a
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 06:57

    Quand vous êtes de passage ça va . Pour rester plusieurs jours ça devient compliqué. Aspect un peu vieillot, matériel cassé ( distributeur de papier toilette, cache thermostat chauffage) dans certaines chambres, la TV beugue aussi. Douche très très étroite, dans les toilettes . Pour le petit déjeuner ce n est pas la folie mais ça reste raisonnable. Il n y aura pas de viennoiseries mais du pain , pain de mie ... Accueil correcte, personnel très compétent et conciliant.

  • Avatar Sylvaine.E
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 13:04

    Chambre sale odeur d'urine dans la douche pas de chaise pour poser ses affaires 3 chaînes télé. Personnel très aimable Nous ont proposé une autre chambre un peu plus propre. Mais hotel à rafraîchir. Pti déj .....sans commentaires

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue suite à votre séjour, nous sommes vraiment désolés de lire ce retour et nous vous présentons nos excuses. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions. Bien cordialement.

  • Avatar Frédérick.r
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 16:41

    Bruyant, propreté relative, mal isolé du chaud, on sait que l'on a des voisins.... C'est pas le prix parce qu'il ne fait pas parti des moins onéreux, c'est juste un bâtiment et enseigne qui ont très mal vieilli sans aucun soucis de la clientèle et d'amélioration, juste une machine à fric... gagné avec peu de moyens !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue suite à votre séjour, nous sommes vraiment désolés de lire ce retour et nous vous présentons nos excuses. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions. Bien cordialement.

  • Avatar Cedric.i
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:20

    Les chambres sont un peu vieilles d'où que 4 étoiles. Le personnel a l'accueil est accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos remarques sont les bienvenues pour améliorer nos services En attendant de vous recevoir pour un prochain séjour, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Rolland.a
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 15:08

    Hormis un accueil sympathique, cette hôtel première classe (qui nest pas mon premier) est le plus honteux de la chaine hôtelière je pense.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous trouver en réception pour toute remarque En espérant vous revoir bientôt Cordialement, La réception

  • Avatar Julien.f
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:30

    Pas propre Je suis resté 5 nuits et aucun ménage à été effectué. Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre établissement. Cependant nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Le bien être de nos clients est pour nous une priorité, la prochaine fois n'hésitez surtout pas a venir en réception pour qu'on règle le problème. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, La Réception.

  • Avatar Dominique.h
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 19:58

    Hôtel pas de première jeunesse mais correct. Chambres tres petites, propreté relativement correct vu la vétusté de l'immeuble. Accueil sympathique. Placé en bordure de route circulante ce qui le rend assez bruyant a cause de l'isolation/insonorisation en option. Parking a accès facile et pratique. Chauffage correct. Pour un week end a deux mais pas plus ... Pratique. Qualité/prix parfait a mon goût ( réservation par internet).

  • Avatar bernard.o
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:17

    Hôtel bien situé,équipe jeune,dynamique et sympathique,Ysalis est particulièrement aimable.Néanmoins quelques travaux seraient bienvenus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr et Mme Dolignon, un grand merci pour votre commentaire et pour la bonne note attribuée. je vous remercie également pour votre retour positif sur notre travail et aussi pour le compliment fait à mon égard. On espère que votre fils appréciera autant que vous notre hôtel et son séjour parmi nous En attendant de vous revoir pour un prochain séjour, très bel été à vous, Bien cordialement La réception

  • Avatar PLANE.i
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 22:43

    Comment dire, à part que le temps s'est arrêté: tout est laissé à l'abandon, robinet qui gicle de partout, on ne sait même plus où se trouve l'eau chaude et l'eau froide , ménage pas fait, isolation inexistante, moquette et murs defrechis, sanitaire trempé après une douche... À la lecture des tarifs sur la porte, les chambres peuvent aller de 39€ à 80€ (c'est du vol si vous payer ce prix), ne devrait pas dépasser les 39€. En résumé, évitez chercher ailleurs

  • Avatar Otakuni.i
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:18

    Globalement très déçu de mon expérience dans cet hôtel, malgré la gentillesse à l'accueil, douche très petite et inconfortable, lit non fait à mon retour et j'en passe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement, nous sommes navré de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions du retour positif sur notre personnel. Pour ce qu'il en est du ménage, les recouches n'étaient pas encore remise en place dû aux dernières restrictions sanitaire donc il est normal que votre lit n'est pas été fait durant votre séjour. Dernièrement, je ne trouve pas votre réservation dans mon logiciel et il semblerait que vous ne soyez pas passé en réception pour venir en discuter avec nous, la prochaine fois n'hésitez surtout pas. N'hésitez pas non plus à nous dire ce que vous entendez par "j'en passe", la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, toute remarque constructive nous permet d'améliorer la qualité de séjour de nos clients Bien cordialement, La réception

  • Avatar Groupe.a
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 19:54

    Je déconseille fortement' paume de douche cassée, chewing-gum collé sous le lit du dessus, brûlures sur le lit, hygiène à déplorer. Je ne suis hébergé pour le boulot que dans ces établissements avec mon forfait et c'est bien le pire que j'ai vu... et poutant j'en ai fait,..

  • Avatar Christian.i
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 08:43

    Je ne recommande pas cette hôtel. Impossibme de se servir de l'appareil de réservation qui se trouve sur place. Se qui fait que même si vous avez réservé par internet mieux vaut arriver l'orsque l'accueil est ouvert. La chambre ! Une lumière sur deux fonctionne , les toilettes sont détérioré au niveau chasse d'eau. ( chambre numéro 7 ) Une odeur de cigarette qui vous empêche de dormir. Accès au parking . Un portail qui ne s'ouvre pas ! Ou au bout de 4 ou 5 essais. La personne de l'accueil vous signale même le disfonctionnement des reservations automatiques et du portail. Hotel à éviter !

  • Avatar guilhem.A
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:41

    Les chambres ont une odeur de cigarette Du vent passe par la porte et la fenêtre tout comme le bruit. On a eu droit à une seul serviette pour 3. Le petit déjeuner est avec des produits premier prix

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Merci d 'avoir le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. Toutes nos chambres sont non fumeur,malheureusement certaine personne ne respecte pas cette interdiction. En temps ordinaire il y a 2 serviettes par chambre ,veuillez nous excuser pour l'oublie de la 2eme serviette. Le petit déjeuner est préparé selon la norme première classe. Cordialement

  • Avatar mimi.e
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:27

    HORRIBLE ..passez votre route . Des chambres infectées d'insectes, une odeur affreuse dans les chambres , des serviettes trouées, une insonorisation inexistante pour un hôtel en bord de 4 voies , bref à fuir . Je ne comprend pas que le groupe Louvre puisse tolérer cet établissement pour leur image de marque.....

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 22:32

    Hôtel situé par trop loin de l'autoroute et près d'une zone commercial. Un peu difficile à trouvé sans GPS. car on se perd très vite dans la zone. Personnel sympathique. Chambre un peu vieillotte mais équipé d'une clim.

  • Avatar Karim.a
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 23:00

    Degeulasse le matelas avec de grosses traces de je ne sais pas quoi? Odeur du pas propre malgré que je vois vos réponse de vôtre part que vous allez faire le nécessaire balivernes totales le protège matelas avec trace de sang vraiment abusé

  • Avatar Virginie.O
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:00

    INADMISSIBLE (prix de la chambre pour 3 personnes 50€ la nuit) Réservation du 3 aout au 4 aout 2019 pour la fête du Lac d'Annecy - Chambre très sale ( pleins de toiles d'araignées, trou dans le mur, 1 seule prise, pas de table de nuit ou tablette accrochée à la tête de lit, couverture trouée par la cigarette...) - Salle de bain très très petite (poil au sol, cheveux dans le siphon de la douche, accroche douchette cassée, lavabo bouché...) Réservation pour 3 personnes uniquement 2 serviettes de toilettes LAMENTABLE de louer des chambres dans cet état à des clients!!! Même pour un première classe. Je déconseille fortement cet établissement !!! Obliger de mettre 1 étoile pour publier sinon je n'aurais mis AUCUNE ETOILE

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue suite à votre séjour, nous sommes vraiment désolés de lire ce retour et nous vous présentons nos excuses. En ce qui concerne les serviettes, c'est la norme Première Classe, n'hésitez pas la prochaine fois à venir nous voir à la réception pour demander une troisième serviette. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions. Bien cordialement.

  • Avatar Edwin.a
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 13:51

    Chambre super pour passe-partout et mimie mathy matelas d’1m60 (de longueur), si vous êtes passionné de camion c’est le top la rocade vous offre des ondes sonore d’une grande précision et qualité ! La pièce douche WC importé directement d’un camping car de 1970 vous offre un espace confortable si vous souhaitez vous mettre sous-vide pour passer l’hiver ! PS: pensez à amener des palettes pour chauffer la pièce.

  • Avatar Lucienne.A
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:00

    Personnel très bien.les chambres devraient êtres refaites,c,est vieux,pas très clair.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Peut-être à bientôt pour un prochain séjour Cordialement, La réception

  • Avatar patricia.e
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 19:31

    Très décevant chambre pas très propre et surtout vétuste gros compteur électrique ouvert comme décoration avec tuyauterie apparente , télé qui ne marche pas, éclairage très faible pas moyen de lire un bouquin a défaut de télé... Une prise électrique pour toute la chambre... Bref je ne recommande pas cette hôtel.

  • Avatar Gia.r
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 06:48

    Hôtel premiere classe correct. Le matelas est bien renforcé pour une fois. En revanche toujours 2 serviettes de bain même si vous êtes à 4 personnes.

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 13:22

    Attention hôtel vraiment de première classe comme son nom l’indique avec du personnel non professionnel et surtout très irrespectueux !!! 1. Le patron risquera de vous espionner comme il l’a fait avec moi,( je suis aller chercher des couettes dans ma voiture et lorsque je me suis retourné il était là à regarder ce que j’etait aller chercher ce qui est très indiscret et malpoli à 21 heure du soir). 2. la réceptionniste m’a pris pour un moins que rien en me regardant de haut et à me demander si j’avais un souci !! 3. La chambre fuit lorsqu’il pleut dehors obliger de déplacer le lit pour dormir et pas d’en peaumeau de douche ce qui est pas très pratique pour prendre une douche. Si je peux vous donner un conseil sincère je ne vous recommande pas cet hôtel appart en cas d’extreme Urgence merci de votre compréhension

  • Avatar Emeric.o
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:52

    Plutôt spartiate mais quand même plus agréable que de dormir dehors ou dans un véhicule. Il y a même une petite cabine conçue pour absorber vos déjections ainsi que vos peaux mortes, si le coeur vous en dit.

  • Avatar Baltazar.i
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 13:44

    Chambres beaucoup sales avec des toiles d'araignée partout et le plancher très sale si l'on passé avec du papier c'était trop noir et ça sentait au tabac

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note sur notre établissement. Cependant nous sommes navrés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Le bien être de nos clients est pour nous une priorité, la prochaine fois n'hésitez surtout pas a venir en réception pour qu'on règle le problème. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, La Réception.

  • Avatar Greg.i
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 04:58

    Hôtel correct pour une ou deux nuits. Route bruyante mais les hotels d à côté ne doivent pas être mieux. Le pire c est le manque d espace dans la salle de bains qui me gêne sinon ras. Je reviendrai.

  • Avatar Ginette.
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 15:05

    Personnel gentil et accueillant, chambre correcte, douche un peu étroite mais pour un séjour de 2 nuits c'est suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir laissé un commentaire et une note positive sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 15:37

    Pas d'eau chaude dans la douche, aspect chambre démodée cependant la literie est de qualité. Bon accueil. Hôtel bruyant.

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 16/03/2020 à 17:49

    Chambres médiocres limite sales, Petits déjeuner légers, sans compter que la machine à café était en panne,, on nous a proposé des dosettes solubles avec une carafe d eau chaude pour tout le monde, très limite sans nous avertir mais paiements des petits déjeuners plein pots.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour ce qui est de la propreté de la chambre il est bien de venir nous signaler tout manquement pour que nous puissions reprendre les points avec la société de nettoyage. La machine a café est effectivement tombée en panne en plein weekend end ,nos équipes on fait le maximum pour que chacun soit satisfait nous avons mis en place des bouilloires électriques pour faire chauffer l'eau ainsi que du café soluble ainsi que du chocolat et du lait que nous pouvions facilement faire chauffer,finalement tout le nécessaire était réuni pour que chacun puisse avoir sa boisson chaude. Veuillez malgré tout nous excuser pour la gêne occasionnée cordialement.

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 05/03/2017 à 08:45

    Compte tenu du prix et de la période, je n'attendais pas grand chose de ce genre de chaine, la chambre était correct, la literie aussi. Nous sommes arrivés tard et avons récupéré les clés auprès du gardien, tout s'est bien passé.

  • Avatar Rodrigue.
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:13

    Le personnel est top mais l'hôtel aurait besoin de petit rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour votre retour positif sur notre personnel. Cordialement, La réception.

  • Avatar Alice.
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:22

    Accueil super, hôtel très propre, chambre bien équipée. Un rapport qualité prix au top, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir laissé un commentaire et une note positive sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Michel.r
    1 / 5
    Le 20/09/2016 à 13:39

    Le 20 septembre 2016 Eclairage déficient, impossible de lire dans la chambre, lavabo bouché, rideau de douche déficient car à demi décroché, pomme de douche déficiente., odeur de cigarette du linge de lit...etc...etc... Ne vous arrêtez pas, fuyez !!!! un hôtel à la ramasse, dommage pour le personnel qui est d'une extreme gentillesse.

  • Avatar cr.c
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 12:31

    a fuir !!! hotel pas propre et chambre tres tres vieillotte,courant d air dans a chambre,salle de bain minuscule, et pas assez de place pour s asseoir au petit déjeuners. je déconseille .

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 05:34

    Bien qu ancien mais très bien tenue et calme.. Je reviendrais... Un très acceuil le soir garder bien votre réceptionniste

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci de l'excellente note attribuée et de votre retour positif et la réceptionniste du soir vous remercie également! Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour bien cordialement, La réception

  • Avatar Aky.i
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:27

    Je ne conseille ABSOLUMENT PAS cet hôtel... Premièrement : les chambres sont aussi grandes que mon placard a balais Deuxièmement :nous avons le droit a une jolie colocation avec 4 magnifiques araignées (noté l'ironie) ainsi que des fourmies et autres agréables présences Troisièmement : la literie en plus de ne pas être très grande est dégoûtante...(traces jaunes sur les oreillers) Quatrièmement : l'isolation est plus que passable aussi bien sonore que thermique (au moment où je rédige ce commentaire je viens de me recevoir de l'eau sur les jambes. Du lit on reçoit l'eau de la douche même la porte fermé, cela fuit) Sixièmement : l'email de l'évier est éclaté et les murs et sols n'ont pas vu toute forme de nettoyage depuis un certain temps Le tout pour la maudite somme de 55€ la nuit petit déjeuner non inclus J'espère que ce commentaire vous évitera de faire la même erreur que moi

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 00:56

    Horrible!!! Actuellement à l'hôtel, impossible de fermer l'oeil, beaucoup de jeunes hurlent sur le parking. Impossible de joindre la direction de l'hôtel. Chambres de plus très vétustes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci d 'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous nous excusons pour le désagrément de cette nuit, nos équipes se sont levées à plusieurs reprises pour tenter d’apaiser la situation auprès des clients perturbateurs, en vain. Cordialement, La réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–22:00
Mardi 09:30–22:00
Mercredi 09:30–22:00
Jeudi 09:30–22:00
Vendredi 09:30–22:00
Samedi 09:30–22:00
Dimanche 09:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chateau St Philippe

    (5 Avis)

    Formidable ...

  • Latest Listing

    Altapura

    (99 Avis)

    là-haut avec le meilleur de nos meilleures expériences d'hôtel de vacances au ski pour ma famille de 5 personnes, déçue par mon propre accident imprudent au sommet de carron (sans faute de l'hôtel bien sûr), qui nous est très utile sur mon (éventuelle ) retourner à l'hôtel. la navette de l'hôtel (navette) était une aubaine. dans l'attente de notre prochaine visite. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Perelle

    (100 Avis)

    Vue, accueil et très bonne cuisine !...

  • Latest Listing

    Résidence Club mmv L'Etoile des Cimes

    (100 Avis)

    Très propre la directrice sympa des activités sont proposées mais les chemins de randonnées ne sont pour moi faciles d'accès avec des enfants...

  • Latest Listing

    Hôtel Varcin

    (15 Avis)

    X une nuit en passant peut aller ...

  • Latest Listing

    La Roulotte Des Maguettes

    (6 Avis)

    Negative: Don't ask for dinner. You pay 50euro for 2 persons (for a toast). Goat smell and too many flies in the roulotte.....

📅 Vérifier la disponibilité