Ambassadeur Hôtel

  • 4.7
  • hôtels
  • Cherbourg-en-Cotentin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ambassadeur Hôtel Cherbourg-en-Cotentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ambassadeur Hôtel à Cherbourg-en-Cotentin

Hôtel simple face au port, offrant des chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-Pierre.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:40

    Très bonne surprise. Bien placé, accueil des plus souriants. On voit bien que ce bâtiment a son âge mais l'intérieur a été rénové avec goût et avec soins. Bref, propre, calme à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Brivois, Merci pour votre sympathique commentaire et votre note de 5 étoiles, nous n'en sommes pas peu fiers! Vous n'hésiterez pas à venir de nouveau à l'Ambassadeur pour vos prochaines escapades normandes alors :) A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar axel.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:47

    Pour un week-end de St Valentin, je recherchais un hôtel pas trop loin de la maison mais confortable. Les avis étaient très bons mais j’hésitais car les chambres et prestations ne le semblaient pas très chères. Aucune déception. Tout a été parfait. Un accueil chaleureux du personnel, une chambre magnifique avec vue sur le port, une literie de qualité, une très bonne insonorisation et des petits plus pour la saint Valentin. A noter également la présence d’une salle de sport et un buffet à volonté pour le petit déjeuner qu’avec des produits de qualité et de saison. Merci à Élodie également pour la vérification de la chambre. Tout était parfait. Merci à tout le personnel qui a rendu ce séjour génial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur FORESTIER, Que dire de plus? Merci beaucoup pour votre excellent commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous permettre de passer un agréable moment pour la Saint Valentin, non loin de chez vous. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction. Votre sourire a été accroché à votre visage tout le long de votre séjour, c'est vraiment aprréciable. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. Vous souhaitant une bonne continuation, A bientôt, Camille et l'équipe de l'Ambassadeur

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:46

    Il n'est pas nécessaire de partir loin pour se sentir dépaysé. Je réside dans la même ville que cet hôtel que j'ai découvert lors d'un petit séjour en amoureux à l'occasion de la Saint Valentin. J'en suis ravie. La chambre avait une vue imprenable sur le port de plaisance d'un côté et sur l'architecture cherbourgeoise de l'autre. J'ai redécouvert ma ville. Le personnel est absolument charmant. Très bienveillant et souriant. Les services proposés sont vraiment complets (petit déjeuner, horaires, room service, salle de sport, cireuse à chaussures, météo et activités du jour à proximité). La chambre est très cosy, décorée avec raffinement, dans des tons chaleureux, la literie est très confortable et l'insonorisation est au top. Le petit déjeuner propose un éventail de produits très variés, de saison et frais. Je recommande vivement cet établissement et les remercie encore pour leur offre de Saint Valentin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Quel plaisir de lire l'engouement pour notre hôtel dans votre commentaire. Nous ne pouvons dire mieux et vous remercions chaleureusement pour cette description complète ;) Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à cette jolie parenthèse pour votre Saint Valentin, Vous souhaitant le meilleur, A bientôt, Camille / Réception

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 05:08

    Venu un dimanche soir , accueil parfait , rien a rédire sur la propreté que se soit de l'hôtel et de la chambres , très bien situé . Rapport qualité prix très raisonnable 👌👌 A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Ricoul, Super! Nous apprécions votre sympathique commentaire :) N'hésitez pas à repasser par chez nous une prochaine fois! Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Gaëtan.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 04:21

    Très bon séjour, chambre très agréable très propre avec vue sur le port. Buffet de petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix pour un prix raisonnable pour tous les gouts du sucré au salé. Personnel très souriant, accueillant qui sont à votre écoute (la chasse d'eau de la salle de bain ne fonctionnait plus, la réparation a été effectué le lendemain). Je le recommande vivement. Hôtel à côté du centre ville et restaurants pour tout budget a côté. C'est bien la première fois que je vois une salle de sport dans un hôtel à Cherbourg.(mais je n'y ai pas mis les pieds je suis pas sportif) Merci à tous le personnel et à monsieur et madame Hamel patron de l'Ambassadeur Hôtel, de vôtre accueil et de vôtre gentillesse. Cordialement le client de la chambre 211.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Langlet, Dites donc, quel plaisir de vous lire! Quel enthousiasme, nous en sommes ravis :) Toute notre équipe se donne à 100% pour satisfaire notre clientèle et voir que nos efforts sont récompensés par un note comme celle-ci, nous encourage grandement à poursuivre notre travail. Merci énormément pour vos éloges, nous transmettrons à l'équipe au complet votre retour! A très bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:33

    Un séjour de plus dans cet établissement. Rien à redire, tout est parfait. Le personnel est très agréable. Un petit déjeuner très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Desiles, Nous vous remercions pour cette superbe note et ce commentaire qui fait chaud au coeur :) Comme on dit jamais 2 sans 3, nous espérons donc vous revoir pour une nouvelle escapade cherbourgeoise ;) En vous souhaitant une bonne continuation Mélanie, Réception

  • Avatar PHILIPPE.E
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:27

    Hôtel sympa. Bon accueil. Chambre propre. Bon petit déjeuner et possible jusqu'à 11h00..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Leroy, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Visiblement, vous avez apprécié votre séjour, nous en sommes très heureux! Bonne semaine, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Sylvaine.y
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:56

    Une très bonne literie, un personnel au top, un petit déjeuner excellent. Hôtel calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute les équipes de l'Hôtel Ambassadeur vous remercie pour cette super note. Il semblerait que cela soit un sans faute ! Nous sommes vraiment contents de voir que vous avez pu profiter comme il se doit de votre séjour dans notre Hôtel et nous espérons donc vous revoir prochainement :) Nous vous souhaitons une bonne continuation Mélanie, Réception

  • Avatar FOUCART.a
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:12

    Emplacement au top, face au port. Chambre nickel. SDV un peu petite mais fonctionnelle ( perso j'ai quand même un peu de mal avec les baignoires et rideaux de douche, vive les cabines et les portes ). A priori plancher bois, même si plutôt bien insonorisé, il ne faut pas un voisin de dessus qui rentre à pas d'heure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Concernant la baignoire et le rideau de douche, sachez que nous attendons une commande de pare-douches dont le délai de livraison ne fait que s'allonger. Par ailleurs, nous sommes en train de rénover des chambres en privilégiant l'installation de douches, ainsi nous prenons note de votre remarque. Quant au plancher, il s'agit bien d'un plancher bois, nous devons faire avec les contraintes de ces bâtiments anciens. Nous avons toutefois très peu de retours concernant le bruit des chambres environnantes, d'un étage supérieur à l'autre. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à mentionner une préférence pour une douche. Vous souhaitant une bonne fin de semaine, Camille / Réception

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:33

    Nous avons passé un excellent séjour avec un personnel à l écoute de ses clients et un bon petit déjeuner. Cerise sur le gâteau: nous avons eu 2 chambres communicantes pour que nos enfants soient à côté!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre satisfaction, nous sommes ravis d'avoir pu vous contribuer à votre séjour. En effet, nous avons à coeur de prendre soin de nos clients ;) A bientôt pour une nouvelle escapade dans le Cotentin, Camille / Réception

  • Avatar Ghislain.h
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:56

    Un hôtel idéalement situé, face au port de plaisance de Cherbourg, à 2 pas de plusieurs restaurants intéressants. Contact téléphonique clair, efficace et sympathique (mention particulière à Camille). Accueil aussi professionnel qu'agréable (mentionàtoute l'équipe). Chambre fonctionnelle dont le lit King size et la literie contribuent à une bonne expérience de séjour. Une suggestion : améliorer l'évacuation de l'eau dans la douche pour éviter les pieds qui baignent dans l'eau. Le petit-déjeuner n'est pas en reste : j'ai bien apprécié la mise à disposition de lait végétal (merci 👍🏿😀) et la crème de marron😛. Petite suggestion : des œufs brouillés seraient top 😄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. CHASME, Quel plaisir de vous lire :) Nous allons nous empresser de partager votre sympathique commentaire à l'ensemble de notre Equipe! Nous prenons note de vos remarques concernant l'évacuation de l'eau, et allons faire le nécessaire au plus vite. N'hésitez pas à venir nous voir lors d'un prochain séjour à Cherbourg, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar carole.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:33

    Très bien, bon hôtel, très calme. Personnel sympathique, aimable. Très bien placé, petit déj parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes. Votre commentaire nous met en jambes pour 2022 ;) Vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année. A bientôt, Camille et l'équipe de l'Ambassadeur

  • Avatar Ammar.m
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:47

    Excellent séjour à l’hôtel Ambassadeur du 15 au 17 octobre 2021. Équipe très professionnelle et accueil au top! Toute les personnes sont Très souriantes et serviables. !Grand Merciiiiiiii à toute l'équipe de l'hôtel. Hôtel calme et propre, situé sur le port de plaisance. Belle vue sur le port, chambre bien insonorisée avec une excellente literie. Petit déjeuner copieux et variés. Petit déjeuner copieux et variés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire qui nous va droit au cœur! Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. En vous souhaitant un bon retour à Paris, Nous vous attendons pour une prochaine escapade lorsque vous serez à la retraite très bientôt ;) Camille et l'équipe de l'Ambassadeur

  • Avatar MARIE.E
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:19

    Jolie chambre propre et calme, avec vue sur le port. tres bon accueil, nous reviendrons sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame HENRY, Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été une réussite. Nous vous attendons pour une prochaine escapade dans le Cotentin, Vous souhaitant une belle semaine, Camille / Réception

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:08

    L'hôtel est situé en face du port dans le centre. Les chambres sont très propres, refaites à neuf avec beaucoup de goût. Le personnel est au petit soin, souriant et professionnel. Ils répondront à vos demande avec beaucoup de courtoisie. Sans parler des prix, vous ne trouverez pas un meilleur rapport qualité/prix sur Cherbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. RIGAL, Ce fût un plaisir de vous accueillir, n'hésitez pas à repasser par l'hôtel Ambassadeur lors d'un prochain séjour dans la région. Bonne semaine, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Annie.A
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:19

    Très bel hôtel, chambre décorée avec soin. Excellente literie, Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pages, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Au plaisir de vous recevoir prochainement! Bonne semaine, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar yves.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:01

    Superbe chambre, juste un petit problème avec l'eau chaude de la douche, elle met un temps fou à chauffer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lebouteiller, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pris bonne note du désagrément que vous avez subi avec l'eau chaude. Nous ne rencontrons généralement pas ce problème mais il est vrai que si vous êtes un client matinal , et donc un des premiers à utiliser l'eau chaude, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour :) A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Michèle.H
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:08

    Excellent séjour à l’hôtel Ambassadeur ! Très bien situé sur le port de plaisance cet établissement offre un très bon confort grâce à son excellente literie, son plateau de courtoisie et ses divines douches à l’italienne 🤩. Quant au petit dejeuner, le buffet offre un grand choix sucré/salé et nous y avons fait honneur. Nous avons également été très bien reçus et conseillés dans nos visite alors je ne peux que recommander cet hôtel dans lequel je reviendrai avec plaisir. Merci à tout le personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! C'est un sans-faute!! Nous transmettons vos compliments à tous les services de l'hôtel! A bientôt à l'hôtel Ambassadeur, Camille / Réception

  • Avatar sam.y
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 05:46

    Personnel au top de l accueil. Hôtel propre et calme. Rigueur sur la propreté. Le.petit déjeuner est variés et en quantité plus que suffisante. Nous avons passé deux superbes nuits .....la chambre est très confortable et la vue est splendide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cette super appréciation! Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Quel plaisir de voir votre enthousiasme sur vous et votre ami, c'est communicatif. Vous souhaitant une belle fin de semaine, Camille et l'équipe de l'Ambassadeur

  • Avatar Guy.U
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:48

    Très bon hôtel, chambre spacieuse, belle vue sur le port, bien insonorisée. café et thé avec bouilloire. L'accueil parfait. Le petit déjeuner très bien, bon rapport qualité prix. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de vous lire à nouveau :) C'était très sympa de vous avoir parmi nous, d'essayer de vous recommander des restaurants et vice-versa que vous nous fassiez part de vos trouvailles personnelles! Vraiment ravie que vous ne soyez pas passés à côté du Cap de la Hague qui est vraiment un immanquable à visiter! A bientôt pour une nouvelle escapade dans le Cotentin, Camille et l'équipe de l'Ambassadeur

  • Avatar Patrick.l
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 11:25

    Mon hôtel préfère a Cherbourg Ambiance familiale. Chambres très propres.Service très agréable. Wifi gratuit. Chambre sur le port pour certaines. Port et centre ville : le must !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Joyeuses fêtes et à l'année prochaine. Karine Hamel.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:04

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel très confortable situé face au port. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner L'accueil est sympathique et les conseils avisés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note! Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été un sans faute! Nous partageons votre super appréciation avec tout le personnel. A très bientôt pour une nouvelle escapade dans le Cotentin, Camille / Réception

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:49

    Excellent hôtel au cœur de Cherbourg. Chambre avec vue sur l’avant port très agréable au dernier étage. Literie de qualité. Le buffet petit-déjeuner est très complet avec bon rapport qualité prix. Personnel au top et très agréable. Idéal pour découvrir le centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Quel bonheur de lire votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Vous souhaitant une bonne continuation, Camille et l'équipe de l'Ambassadeur

  • Avatar Scott.a
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 18:58

    Très très bon accueil et amabilité du personnel. L'hôtel est proche de la gare. Réservation faite à l'avance (1 semaine) pour une chambre solo à 46 € puis une chambre double 1 jour à l'avance à 71€. Les chambres sont très très propre, bien chauffées, elles sont bien équipées (sèche cheveux, bouchon d'oreilles, bonnet de douche, etc...) . Vous avez droit à du thé pour le matin. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année! A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:14

    Très aimables et chambres soignées. Vu sur le port charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Baudin, C'est un plaisir de vous lire :) Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Bon week-end et à bientôt! Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:06

    Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Toujours un petit mot sympathique à notre égard. Hôtel très propre et bien tenu. Petit déjeuner varié même si 9,90 € est peut-être un peu cher. Nous avons apprécié la vente de billets (moins chers) à la cité de la mer. Les chambres sont bien isolées. Nous étions côté port (belle vue) et n'avions pas de bruit. Merci pour nous avoir permis de passer un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre gentil message qui nous touche beaucoup. Nous partagerons votre ressenti avec toute notre équipe :) A très bientôt et bonne semaine! Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Katy.A
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:15

    Accueil très sympathique. Chambre de taille correcte. Propreté impeccable. Bonne Literie. Petit-déjeuner correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CADORET, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. J'espère que vous avez passé une agréable soirée. A bientôt pour une autre séance de sport dans notre salle de gym, Bon retour sur la Rochelle, Camille / Réception

  • Avatar Hubert.i
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:41

    J'ai hésité à commenter pour me garder le plan, tellement c'est exceptionnel en ratio qualité/prix. Et pour avoir écumé nombre d'hôtel à Cherbourg comme ailleurs, je le dis avec beaucoup de recul: top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux! ;) Nous ne divulguerons pas le secret du bon plan. A très bientôt parmi nous, Camille / Hôtel Ambassadeur

  • Avatar Daniel.A
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:38

    La situation est idéale au centre de Cherbourg prés de la cité de la mer notamment. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner bien fourni.Surtout nous avons apprécié la gentillesse et la bienveillance de l'équipe qui fait le maximum pour être agréable aux clients.Une mention spéciale pour Christine qui nous a dépanné alors que tous les restaurants que nous avons fait étaient complets ou fermés.Merci encore! Vous pouvez y aller en toute confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Mille mercis pour votre superbe commentaire. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et en particulier à Christine. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel en compagnie de vos amis. Bon retour à Rambouillet, A bientôt pour une nouvelle escapade dans le Cotentin, Camille / Réception

  • Avatar Giacomo.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:28

    Hôtel bien tenu, chambre commode et confortable, très bon petit déjeuner. Ne pas hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. NANI, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous notons vos compliments, qui nous font très plaisir :) A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Marie-france.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 10:35

    Nous avons dormi 1 nuit hotel très propre chambre très confortable et petit-déjeuner nickel rien à redire même le personnel est très accueillant nous avions besoin de quelques renseignements sur un restaurant pour aller manger et des renseignements sur ce qu'il y avait a voir dans la région la jeune femme qui était présente le samedi soir nous a très bien aiguillés elle est très sympathique si nous revenons dans la région nous savons ou aller dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, C'est toujours un réel plaisir d'essayer d'aiguiller les clients avec des conseils un petit personnalisés et surtout d'avoir de supers retours comme le vôtre. Nous vous attendons pour un prochain séjour avec d'autres conseils avisés ;) A bientôt, Camille / Réception

  • Avatar Vipula.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:18

    Super accueil ! Chambres très propres ! Superbe vue sur le port.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note! A très bientôt pour un nouveau séjour, Camille / Réception

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 19:26

    Chambre propre et fonctionnelle, personnel accueillant et serviable. À proximité des commerces. Petite attention a la fin du séjour appréciable. Petit déjeuner correct, on regrette juste le manque de produits locaux (seul le camembert l'était..). Le rapport qualité/prix a été conforme à nos attentes. Gros bémol : le manque d'isolation entre les chambres quand les voisins sont bruyants..

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré toute notre bonne volonté. Notre petit-déjeuner est généralement très apprécié de nos clients, nous recevons beaucoup de compliments, tant par la variété, que par la qualité des produits proposés. Nous le modifions régulièrement pour que nos clients ne se lassent pas et selon les périodes certains produits sont locaux, d'autres non en effet. En ce qui concerne le bruit, malheureusement il peut arriver que certains clients soient plus bruyants que d'autres. Il aurait pu être intéressant pour vous de nous le signaler pendant votre séjour, nous aurions alors fait le nécessaire, comme vous donner une autre chambre par exemple. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire toutes les remarques nécessaires à notre bonne évolution, lors de votre départ, nous pourrons alors en discuter :) A bientôt, Mathilde - Réception

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:55

    Séjour passé lors des fêtes. Les prestations sont de qualité, l'accueil est chaleureuse ! Rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MARCELIN, Merci beaucoup pour cette excellente note, cela fait très plaisir. Bon retour dans le Gard, Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, Camille / Réception

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 08:12

    Hôtel très bien; située en plein centre ville avec vue sur le port. Personnel très aimable, et chambre très correct. Celle ci est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est bien. Je conseille, très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super commentaire :) A bientôt, Mathilde - Réception

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 18:55

    Hôtel bien placé et agréable. Le personnel est avenant et disponible. La chambre est bien équipée avec une vue sur le port de plaisance. J’ai particulièrement apprécié les efforts qu’ils consentent au niveau des repas en cette période de Covid (livraison Uber, partenariat avec les restaurateurs à proximité).

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes heureux de constater votre satisfaction! A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 14:16

    Je suis très satisfaite de mon sejour à l'hotel. Lit confortable, accueil au top, petit dejeuner bon et varié pour un prix valant largement le service. Tout ça en plein centre, bravo ! Je recommande cet établissement sans hésitations.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de votre satisfaction, qui est notre priorité. Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire, ainsi que pour votre recommandation. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre Etablissement :) Mathilde - Réception

  • Avatar Florence.h
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:38

    Super emplacement Accueil parfait les propriétaires sont d'une gentillesse ainsi que les réceptionnistes. une belle est grande chambre devant le port.le petit déjeuner très très bien avec des oranges pressées et de la bonne viennoiserie. Merci pour ce moment passé à cherbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous pour ce super retour! Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. A bientôt à l'Ambassadeur, Camille / Réception

  • Avatar Rey.o
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:21

    Hotel situé pret du port de plaisance, a quelques pas du musée de la mer. Parking payant juste a coté (vraiment peu cher). Salle de sport presente et bien equipee. Petit dejeuner correct. Chambre tres tres peu insonorisee par contre. On entend tout se qui passe dans la chambre d’a coté y compris ce qu’on a pas envie d’entendre ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Pouvez-vous nous communiquer le numéro de chambre que vous occupiez? Des boules quiès sont à disposition, cela peut parfois atténuer le bruit. Sachez qu'il y a du personnel présent 24/24h à la réception, en appelant le numéro 9 de la chambre, notre collègue de la nuit aurait pu ensuite interpeller la chambre voisine pour faire cesser ce bruit. Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, Camille / Réception

  • Avatar Samantha.i
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:13

    Hôtel très agréable, accueil chaleureux. Chambres spacieuses et très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour ce chouette commentaire! Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains déplacements à Cherbourg! A bientôt, Camille / Réception

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:45

    Excellentes prestations. Isolation phonique impressionnante, literie très confortable, petit déjeuner qualitatif et bien achalandé. Très belle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce chouette commentaire! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment. A bientôt pour une nouvelle escapade dans le Cotentin, Camille / Réception

  • Avatar fabienne.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:52

    Très bon séjour accueil formidable personnel toujours souriant nous y avons passés 2 nuits chambre très propres literie impeccable je vous le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes! Nous allons garder ce sourire qui nous va bien ;) Vous souhaitant une bonne continuation. Camille / Réception

  • Avatar mireille.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:14

    Très bon accueil, bonne literie, très bon petit déjeuner, et de bons conseils pour choisir un restaurant alentours, ainsi que pour les visites, et conseils divers......bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et de vous conseiller sur les différentes découvertes à faire dans le Cotentin. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour de nouvelles escapades, A bientôt, Camille / Réception

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:02

    Très bon accueil, très belle chambre et très bons conseils pour les restaurants. Je reviendrai pour mes prochains déplacements professionnel. Je conseil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous attendons pour un prochain séjour cherbourgeois. A bientôt, Camille / Réception

  • Avatar Nguyen.a
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 21:17

    Excellent hôtel, vue incroyable sur le port. Chambres spacieuses, qualité des équipements irréprochable. Merci pour la qualité de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonne après-midi, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé notre hôtel! Nous serions très reconnaissants de vous accueillir pour une autre période, lorsque les musées et restaurants seront ouverts;) Bien à vous, Camille / Réception (Avis d'origine) Good Afternoon, Thank you very much for your feedback. We are really pleased you loved our hotel! We would be very grateful to welcome you for another period, when museums and restaurants will be open ;) Kind regards, Camille / Front Desk

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 01:07

    Accueil et personnel très chaleureux, chambre sublime, extrêmement propre. Belle salle de sport. Manque éventuellement un côté piscine spa. Seul hic : isolation sonore très faible. Sinon proche de la perfection !! Petit déjeuner copieux et choix large rien à redire sur le reste !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis :) Nous essayons de nous améliorer de jours en jours en tenant compte des plaintes de nos clients, l'isolation phonique fait partie des choses sur lesquelles nous travaillons (avez-vous vu les boules Quiès dans votre chambre?) Nous penserons à la piscine et au spa ;) Bonne journée, Mathilde - Réception

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 20:52

    Très bien situé, face au port et à côté du centre. Accueil chaleureux et personnel très agréable. Chambre confortable, propre, décoration sympa. Rapport qualité/prix au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé un bon séjour :) A bientôt! Mathilde - Réception

  • Avatar Yassin.o
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 14:27

    Équipe accueillante, professionnelle et serviable. L'hôtel est confortable, calme, propre et proche de toutes commodités. Je le recommande.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 16:57

    Excellent pour notre court séjour. Accueil parfait et souriant, chambre propre et spacieuse. Literie confortable. Petit déjeuner très copieux, frais et appétissant avec vue sur le va et vient des bateaux sur le port.. Super ! Proche du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne journée.Karine.

  • Avatar Boitagnak.
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 05:24

    Hôtel très agréable et idéalement situé sur le port. Personnel d'une grande gentillesse et efficacité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé :) A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Madeleine.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:36

    Excellent acceuil de la part de toutes les personnes responsables rencontrées à l' hôtel lors de ce sejour. A bientôt j espere!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame BORDES, Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous avons apprécié vous avoir parmi nous, quel plaisir de vous voir toujours enjouée. Vous avez pu "prendre le temps de prendre le temps" ;) A très bientôt pour un nouvel anniversaire à Cherbourg, Camille / Réception

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 16:35

    Hôtel très bien situé, très bon petit déjeuner avec vu sur le port. Dommage que l'une de nos nuits fût entre coupée de touristes étrangers extrêmement bruyants.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour. Avez-vous signalé à la réception le comportement bruyants de ces touristes? Nous aurions pu trouver une solution, la prochaine fois n'hésitez pas :) Bonne fin de semaine, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar ETOURNEAU.e
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:26

    Séjour très agréable Personnel au top, hotel confortable et récent, pour certaines chambres il y a une vue sur le port, et il est très bien situé en centre ville Très bon prix

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire un tel commentaire! Un grand merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié :) A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar DEWEZ.a
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 19:34

    Petit hôtel charmant, idéalement situé. Les employés sont très aimables, aux petits soins et de bons conseils. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar LE.A
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:26

    Une escale parfaite/prix /propreté excellente/accueil souriant/petit déjeuner de qualité Merci nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre superbe appréciation, nous transmettons vos commentaires à toute l'équipe. Cela nous motive à toujours faire mieux et nous dépasser. A bientôt pour une nouvelle escapade dans le Cotentin, Camille / Réception

  • Avatar Ophélie.a
    3 / 5
    Le 15/06/2020 à 08:05

    La chambre et la literie correcte (sauf les oreillers), une propreté impeccable et un accueil au top. Par contre, une isolation horrible entre les chambres elles-mêmes et le couloir. La 1ère nuit, voisins hyper bruyants, et le fait qu’au lieu d’un mur entre nos 2 chambres, ce soit des portes, n’a pas aidé. Bruits le soir tard et tôt le lendemain. La 2ème nuit, on entendait le matin à travers la porte tout ce qu’il se passait dans le couloir. Il y avait une femme de chambre qui formait une nouvelle et on entendait tout ce qu’il se passait car elle parlait trop fort par moment et encore une fois l’isolation est vraiment très mauvaise. Bref, je ne reviendrais pas ici !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la rue a été assez bruyante ce week-end, pas mal de jeunes étant dehors. Malheureusement, nous ne pouvons pas influer sur cela, habituellement la rue est plutôt calme. Pour ce qui est du bruit à l'intérieur du bâtiment, nous sommes conscient que l'isolation peut parfois être un peu juste. Nous travaillons très régulièrement sur ce point, afin de l'améliorer et que nos clients soient au calme dans leurs chambres, sans entendre leurs voisins (mise en place de boules Quiès par exemple). Nous referons par ailleurs un point avec notre équipe de femmes de chambre, pour qu'elles soient plus discrètes pendant leur travail. Encore une fois nous nous excusons pour ces désagréments, en revanche il est dommage que cela vous empêche de revenir nous voir. Une chambre située ailleurs sur l'hôtel pourrait vous donner entière satisfaction, d'autant que l'accueil que vous qualifiez de "top" (merci!) sera toujours au rendez-vous, de même que la propreté et la literie :) Nous vous souhaitons une bonne semaine, Mathilde - Réception

  • Avatar Jean-philippe.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 05:59

    Hôtel très agréable. Personnels sympathiques, soucieux de la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire, nous pouvons commencer cette nouvelle semaine avec le plein de motivation. Le service rendu au client est une de nos priorités, nous sommes ravis que vous l'ayez souligné. A très bientôt pour un second séjour, Camille / Ambassadeur

  • Avatar Séverine.u
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:05

    Hôtel en plein centre de Cherbourg sur les quais. Chambres pas très grandes mais bien agencées, propres, bonne literie et deco sympa. Personnel de la réception très serviable et souriant. Rapport qualité prix parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, votre commentaire est très appréciable :) A très bientôt, Mathilde - Réception

  • Avatar Anne-France.a
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 17:50

    Hyper bien situé, à deux pas du centre commerçant, sur le quai face au port de plaisance et a proximité de nombreux restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses. Petits déjeuners copieux et variés mais la salle est petite surtout quand l'hôtel affiche complet. Chambre pas immense mais propre et fonctionnelle, il manque peut-être un mini-bar et un coffre. Personnel adorable tant à l'accueil, qu'au service du matin et aux chambres. Parking public attenant à l'hôtel, gratuit la nuit et le week-end et très peu cher le reste du temps. Un point de chute parfait pour un séjour dans ce beau Cotentin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne semaine.Karine Hamel.

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:41

    Chambre spacieuse et décoration moderne originale ... Hôtel refait entièrement depuis un an. Excellent petit déjeuner copieux. Prix très bien placé pour un hôtel 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne semaine.Karine.

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 20:06

    Cet hotel est tres bien placé, il dispose du confort auquel on peut s'attendre pour un 3 étoiles. Les chambres sont tres propres, la decoration est simple mais efficace. L'endroit est calme, malgré la présence de la rue relativement passante devant l'hotel. La salle de petit dejeuner donne une vue sur les bassins du port de pêche, ce qui est agreable au levé. Je conseil cet établissement sans problème ! Merci au personnel pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour toute l'équipe.Bonne journée.Karine.

  • Avatar Richard.E
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 06:54

    Hotel bien situé, belle chambre avec vue sur le port (pour ceux qui l'ont choisi) et petit déjeuner très complet. Un 3 * qui le mérite largement avec un personnel à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire! Bonne semaine, Mathilde - Réception

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 18:39

    Belles chambres, propres, spacieuses, on y est très bien. Petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire très positif. Nous sommes heureux que votre séjour ait été un succès! A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:43

    Un accueil très chaleureux. Très bien reçu les chambres sont très propre rien à dire à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sonnes ravis que le personnel et la propreté des chambres aient retenu votre attention, deux points que nous essayons de maintenir au top! C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est bien déroulé. A bientôt pour une autre escapade dans le Cotentin, Camille / Réception

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:14

    Très bien placé, propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre déplacement de 3 nuits se soit bien déroulé. Vous souhaitant un bon dimanche. A bientôt, Camille / Réception

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:16

    Très bon hôtel très bien situé et avec des prestations de qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous commençons la semaine avec votre super commentaire, cela fait très plaisir. C'est très motivant ;) A bientôt, Camille et l'équipe de l'hôtel Ambassadeur

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 15:59

    Hôtel très bien situé. Jolies chambres. Le Petit déjeuner est extra. Le personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet élogieux commentaire, que nous transmettrons à toute notre équipe. A bientôt, Mathilde - Réception

  • Avatar Edwin.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:47

    Très bon accueil, souriant et serviable. Petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. A bientôt pour une prochaine escapade dans le cotentin, Camille / Réception

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:29

    Très bon accueil. Personnel au top très souriant. Chambre très bien équipée. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti. Vous avez réussi à déceler nos sourires malgré les masques, nous en sommes très heureux! Vous souhaitant bonne continuation, Camille / Réception

  • Avatar Z.
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 22:01

    Charmant hôtel ! Vous n'entendez même pas vos voisins. N'hésitez surtout pas pour le petit-déjeuner, il y a de tout et il est copieux et généreux. Merci à toute l'équipe de leur gentillesse, disponibilité et sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup nous transmettons à notre équipe.Bonne journée.Karine Hamel.

  • Avatar Rachid.a
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 14:28

    Hotel très bien situé avec vue port. Petit clin d'oeil au personnel particulièrement intentionné

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire, que nous ne manquerons pas de partager à toute notre Equipe. Bon week-end, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Alicia.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 14:27

    très bien placé, chambre petit mais propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire, Vous souhaitant un bon week-end, Camille / Réception

  • Avatar Erik.O
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 16:38

    Chambres très spacieuses. Petit déjeuner très complet, baie vitrée face au port, un vrai plus. Ouvert 24/24, accueil très sympathique et professionnel. Literie très confortable, déco des chambres très propre et tons pastels.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bonne semaine.Karine Hamel.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:58

    Bel accueil, bien situé, rapport qualité prix top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LE COQ, Merci pour cette excellente appréciation, nous sommes ravis que l'hôtel ait répondu à vos attentes. Vous souhaitant une bonne fin de week-end, Camille et l'équipe de l'Ambassadeur

  • Avatar DELILLE.r
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 20:34

    Hôtel bien situé: à proximité du centre ville et face au port. Petit déjeuner avec des produits frais. Possibilité d'acheter sur place les billets pour la cité de la mer (16,5€ au lieu de 18€ sur place et donc vous ne faites pas la queue sur place)

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bon Dimanche.Karine.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 17:35

    Agréable séjour dans cette établissement hôtel au rapport qualité prix excellent vue sur le port emplacement idéal proche de tout chambre confortable propre et grande Petit dej très bien Personnel de l hôtel au petit soin Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et votre sympathique commentaire! Mathilde - Réception

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:41

    Super sympa, hôtel bien tenu patron et personnel vraiment sympa, très bien situé. Très belle chambre. Je vous le conseil vivement, de très bon conseil sur les lieux à visiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne journée.Karine

  • Avatar Murielle.u
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:06

    Bon emplacement, pas très loin de la gare, personnel courtois, Petit déjeuner tout à fait correct, copieux même, chambre correcte même si pas très grande. L'essentiel est là.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 08:06

    Hôtel parfait. Bien situé en centre-ville. Le plus, la salle de sport complète. Personnel très accueillant et aimable. J'ai même eu le droit à la galette en arrivant avec un verre de cidre. Plutôt super.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message et Meilleurs Vœux 2018. Karine.

  • Avatar franck.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:32

    parfait qualité prix et emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Gatefoin, Nous vous remercions pour votre excellente note :) Bonne semaine, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar dalila.i
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:03

    Un hôtel très chaleureux et humain.Mercl Camille pour ton accueil.grace à vous j'ai passé un week-end magique ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre super commentaire, cela fait chaud au coeur! Je vous souhaite une bonne continuation! A bientôt Camille / Réception

  • Avatar Val.t
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:59

    Habituée des lieux. Le services est toujours impeccable,le personnel aux petits soins et l'hôtel est très bien situé. Belles prestations avec une jolie salle de sport en prime. C'est l'hôtel à ne pas rater.

    Réponse du propriétaire :
    Merci je transmet à toute l'équipe. Bon Week-end.Karine Hamel.

  • Avatar Seb.o
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 06:36

    Très bien situé, bon accueil, excellente literie, calme, petit déjeuner en Self très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci! Bonne semaine, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Catherine.
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 12:43

    Chambre neuve, plateau de courtoisie (bouilloire thé café tisane) chaussons...salle de sport gratuite mais je n y suis pas allée, sauna payant je crois, très bon petit déjeuner buffet (jambon oeufs durs viennoiseries salade de fruits jus frais d oranges pressées, crêpes....etc) pour un prix modéré 9 eur avec vue sur le petit port de plaisance, excellent accueil, calme. Restaurants à coté . Juste la baignoire un peu étroite à mon goût. Excellent rapport qualité / prix J y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bon week-end.Karine.

  • Avatar annissa.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:34

    Très bien accueilli on été la chambre 100 très belle chambre très belle déco j'ai adorer en plus cotes parking c'est calme après chacun son choix mais moins de passage et pour dormir c'est mieux quand même personnelle aimable a l'écoute du client si besoin niveau propreter rien a dire c'est super propre merci a la femme de ménage quand au petit déjeuner excellent beaucoup de choix vente des ticket pour la cite de la mer moins cher et parking gratuit juste derrière l'hotel surveillance de nuit dans l'hotel c'est rassurant aussi voilà restez comme vous êtes.👏👍🌹

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c'est très gentil . Nous adorons nos clients et donnons toujours notre maximum pour les satisfaire du mieux possible. Votre note et vos commentaires récompensent le travail de toute notre équipe, nous ne manquerons pas de passer le message :) Bonne semaine, Mathilde - Réception

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 04:39

    Hotel d'un bon niveau. Accueil très sympa et familial. Très bien placé sur la rade. Literie confortable. Je conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire très positif :) A bientôt! Mathilde - Réception

  • Avatar meheil.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 04:25

    Très bel hôtel, très bon petit-déjeuner, avec un très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, A bientôt, Camille et l'équipe de l'Ambassadeur

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 09:01

    Un accueil au top une équipe à l'écoute Des chambres confortable et agréable et spacieuce Un buffet du petit déjeuner très complets y'en a pour tout les goûts Je recommande cet hôtel à 100% et les yeux fermé pour toute personne qui recherche un hôtel calme et proche du centre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bonne journée.Karine Hamel.

  • Avatar Gael.e
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 19:09

    Hotel plein de charme, calme et soigné. Chambres confortables, literie agreable. Vue sur le port sympa. Petit dejeuner copieux. Personnel trés acceuillant. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne semaine.Karine.

  • Avatar Lison.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:10

    Accueil tres agréable, belle chambre, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire! Vous souhaitant un bon week-end, Camille / Réception

  • Avatar Erick.a
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 11:20

    Hotel très confortable très propre, sans aucun bruit. Petit déjeuner copieux et de qualité .je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre commentaire! A bientôt, Mathilde - Réception

  • Avatar Danielle.H
    5 / 5
    Le 10/06/2016 à 08:13

    Tous nos remerciements pour l'accueil - la vue sur la rade et la propreté de la chambre - Propriètaires charmants - Personnel disponible et attentif. Petits déjeuners très copieux et produits frais. Hôtel très proche du Centre Ville et quelques restaurants vraiment sympas autour. Une attention particulière pour LE VAUBAN à côté dont la cuisine est très raffinée et le service soigné.

    Réponse du propriétaire :
    •Danielle, C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu, merci pour votre visite! A bientôt nous l'espérons Karine et Ludovic Hamel et toute l'équipe.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:19

    Moderne et pratique avec vue sur le port.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lebourdais, Merci beaucoup pour votre retour! A bientôt, Mathilde Audrin - Adjointe de Direction

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 16/04/2019 à 08:27

    Accueil agréable et sympa mais la chambre est tres petite avec une vue sur la cour intérieure et des odeurs des cuisines. Lorsque l'on se rend en bord de mer et que l'on se retrouve côté cour on est forcément déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à demander une vue port la prochaine fois. Cordialement. Karine Hamel.

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 13:54

    Arrivés sans réservation un samedi soir de début de vacances et de festival ! très bien reçus, une chambre sur la rue, très confortable et super isolée, à peine si on a entendu les festivaliers passer dans la nuit, petit déjeuner copieux, tout ça pour un prix très raisonnable,je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci et bon dimanche.Karine.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 12:14

    Tres bon hôtel bien situé près du centre ville. Accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bel été.Karine.

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 15/08/2016 à 13:29

    Une trés bonne surprise. Absolument pas deçu. Bon accueil, chambre propre et moderne, vue conforme aux photos et endroit calme. Un bel hotel comme on aimerait en trouver plus souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lalanne-Brun Merci pour votre charmant message. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Ambassadeur et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, L'Equipe de L'Ambassadeur

  • Avatar patou.
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:27

    Très bon hôtel, belle vue sur le port.. Bon le papier toilette pas très doux pour un 3 étoiles 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Nous prenons note que la douceur du papier toilette est un critère à prendre en compte pour satisfaire nos clients ;) A bientôt! Mathilde - Réception

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:55

    Hôtel très accueillant, personnel à l'écoute le veilleur de nuit est très agréable ,très satisfait de ce séjour dans cet hôtel dommage que les chambres sont petites je recommande ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bel été.Karine.

  • Avatar seb.
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 12:33

    Les trois personnes rencontrées (patrons et le veilleur de nuit) super sympas. Hôtel bien placé sur le port. Manque juste un peu d'insonorisation 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne semaine.Karine Hamel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:45–18:45
Mercredi 11:45–18:45
Jeudi 11:45–18:45
Vendredi 11:45–18:45
Samedi 11:45–18:45
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le gîte du hamel

    (5 Avis)

    Un bel appartement, spacieux, entièrement mis en œuvre, entouré par la nature, idéal pour des vacances tranquilles. ...

  • Latest Listing

    Maison du Patrimoine

    (1 Avis)

    Bien et instructif mais personne pour les renseignements...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Saint Lo La Chevalerie

    (100 Avis)

    Propre..personnel très gentil et disponible...

  • Latest Listing

    Hôtel le Sainte Mère

    (100 Avis)

    Très bon repas et accueil super sympa...

  • Latest Listing

    Hôtel de France et des fuchsias

    (79 Avis)

    We stayed in the hotel for 2 nights June 10-12. The hotel has a very beautiful setting in a historic building with gorgeous plants all around. The garden is a true treasure. The rooms are ok, a bit small but charmingly decorated. The restaurant service, which we used for breakfast only is quite basic and the hotel staff is rather less motivated. Food is running out and not replaced towards the end of the breakfast time window. We (as many other guests) were at a late-night wedding party and came home late. Breakfast closed at 10am sharp and staff refused to serve even small items that were missing at the buffet. Somehow the french don't really get it - after all it is not a cheap place. Why behave like that ?...

📅 Vérifier la disponibilité