Hôtel Mercure Cherbourg Centre Port

  • 4.5
  • hôtels
  • Cherbourg-en-Cotentin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Cherbourg Centre Port Cherbourg-en-Cotentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Cherbourg Centre Port à Cherbourg-en-Cotentin

Hôtel contemporain en bord de mer avec restaurant de style décontracté et bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel moderne sur les quais, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar axel.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:16

    Pour l’anniversaire de notre rencontre, je décide de réserver un hôtel juste à côté de chez nous mais aux prestations 4 étoiles. Tout a été incroyable: de la gentillesse et diligence du personnel, en passant par la suite junior avec sa grande terrasse, son lit immense, la salle de bain, le coin salon et les baies vitrées. Nous avons adoré notre séjour et y reviendrons pour tester la grande suite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur FORESTIER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Jacquelin.e
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:50

    Comme souvent, hôtel excellent ! Accueil nickel, réservation rapide et efficace par téléphone. Attention parfois aux tâches tenaces sur quelques oreillers! Mais ça peut arriver...j en tiens pas rigueur quand tu as 2 oreillers par personne. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur DE MONTALIVET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Anne.l
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:30

    Très bon séjour, j'y étais avec mes deux enfants, nous avons eu une chambre avec vue sur le port, très belle vue, un personnel agréable, une chambre vraiment spacieuse et bien décorée. Nous avons commandé des plats en chambre le soir et tout était délicieux. Un excellent souvenir, si je dois séjourner à Cherbourg j'y retournerai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur ALLEMEERSH, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Joe.
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 23:02

    Hôtel très classe. Chambres magnifiques. Le service est exemplaire. Petit déjeuner excellent et le parking gratuit est très appréciable. Attention : les chambres sur le bassin ont certes une vue superbe mais le bassin connait une activité de jour comme de nuit et le bruit peut être gênant. N'oubliez pas votre bouchons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Polo.
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:09

    Chambres très calmes, confortables et bien pensées. Bien équipées en prises électriques. Personnel globalement gentil et serviable. Propreté remarquable. Délicates attentions avec le minibar à discrétion, les thés et cafés de grande qualité offerts en chambre. J'aurais néanmoins apprécié : une piscine, un fumoir, et de l'eau un peu plus chaude dans les SDB.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Perlinpinpin.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Superbe emplacement avec parking gratuit. Chambre propre. Petit déjeuner parfait, fourni et personnel du petit déjeuner adorable. En revanche, Un peu déçu par l'accueil à l'arrivée plutôt froid. Pas d'explication particulière sur l'hôtel, les alentours... aucune attention spéciale ni surclassement avec carte all Accor gold.

  • Avatar Khalid.L
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:12

    Excellent Service. Vue magnifique depuis la terrasse de notre chambre. Satisfaction tant pour l'hôtel que pour la réception et la restauration. Equipe très à l'écoute de nos besoins. Pleinement satisfait du séjour au sein de votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur ALINI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous avons été ravis d'organiser votre anniversaire surprise de mariage et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous est notre plus grande satisfaction. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Caro.r
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:28

    Hôtel avec un rapport qualité/prix incomparable. La chambre était confortable et élégante, entièrement vitrée avec vue sur le port (ce qui donne une impression d'espace). On nous avait conseillé une chambre d'angle mais malheureusement l'hôtel était complet en ce WE de pentecôte. Le personnel est d'un professionnalisme digne d'un palace (surtout à l'accueil), aux petits soins à chaque instant. Parking avec plusieurs places pour les véhicules électriques. Petits dejs très corrects. Services en chambre impeccable (ménage + room service). Vous méritez votre réputation, un grand merci ;-)

  • Avatar Nanau.l
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:51

    Excellent hôtel avec du personnel très agréable et très serviable. Hôte situé au bord du port avec un parking privé. Restaurant présent sur place avec réservation à un tarif très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Vava.
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:49

    Hôtel chaleureux et accueillant, très bien situé, en plein centre ville, personnel aimable et de très bon conseil, un mercure 5 étoiles réelles, chambre prestige propre et une vue sur mer et port exceptionnel le jour et sublime la nuit, tous les mercure ne se valent pas, celui ci est un des plus beaux et agréables que nous avons réservé, bravo à tous pour l'accueil et la propreté, chambre, restaurant, bar... Merci a tout le personnel 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé 5 étoiles sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar B.A.C..A
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:48

    Excellente hôtel vaut le détour La vue de la chambre sur le port nous a fait penser à Hong Kong, Confort, localisation, parking gratuit, restaurant formule du midi 2O/20. Nous allons dans cette ville pour cet hôtel magnifique. nous la conseillons à tous sans modération.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur MARAIS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Steph.t
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:06

    Plutôt sympa mais alors les sanitaires lavabo bouché à moitié et les toilettes c'est sincèrement pas pour le personnes balaises, carré et petit ....et comme toujours minibar vide donc ça sert à rien de le mettre dans la description. Point + le petit dej , le parking,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel MERCURE CHERBOURG Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je tiens à vous informer que le minibar contient une bouteille d'eau d'accueil et sert de point froid pour nos chambres classiques, et il contient des softs offerts dès nos chambres supérieurs, ce que préconise la marque MERCURE Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:41

    J ai séjourné 2 jours dans l hôtel, tout été parfait 10/10 , personnel,chambre, propreté, restaurant délicieux, petit déjeuner à la hauteur, j adore j y retourner volontier, 2 jours merveilleux merci à toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame MONTREUIL Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien à vous Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:56

    Hôtel superbe et très bien situé près du port Équipes à vos petits soins Chambre tout confort et petit déjeuner très copieux. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur Main, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar franck.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 05:36

    Hôtel très bien situé au personnel agréable. Des chambres spacieuses et bien entretenues. Une table très correcte mais aux tarifs un peu élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur GACQUIERE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:53

    Chambres avec vue sur le bassin, superbes. Personnel professionnel et sympathique. Petit déjeuner relativement cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame/Monsieur FAUQUENOY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE CHERBOURG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:28

    Accueil chaleureux, salles de réunion agréables, service pause café bien garni. Très bien situé, proche du centre ville de Cherbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar François.h
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:49

    Idéalement situé dans le port de Cherbourg, vous pourrez rejoindre le centre ville animé et commerçant par un pont piétonnier (attention : il peut s'ouvrir pour laisser passer les bateaux). L'hôtel est top confort, le personnel top aimable, la propreté générale top permanente. Un bel hôtel moderne pour un séjour agréable. Le restaurant interne La Passerelle a une carte restreinte mais délicieuse. C'est dans ce lieu que vous prendrez d'ailleurs votre petit-déjeuner : varié, raffiné, en buffet. C'est notre premier Mercure : si tous les Mercure sont de cette qualité, il n'y a pas à hésiter pour notre prochaine destination.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Laure.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 12:05

    Un hôtel moderne, simple et confortable, idéalement situé à 10 minutes de la gare et tout près du centre ville et de la Cite de la Mer. Nous avons été très bien accueillis. La vue sur le port est incroyable, et le plaisir commence dès les ascenseurs panoramiques. Nous avons eu le plaisir de dîner deux fois au restaurant, et avons particulièrement apprécié la variété du petit déjeuner. Ce fut un excellent séjour. Merci en particulier à Maria et à Lola.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Laure Line Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Choucas74.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:00

    Etablissement bien situé, offrant un parking privé ,impeccable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur sans oublier une équipe courtoise et professionnelle, qui permet de prendre un petit déjeuner avant l'heure quand on a un train aux aurores et qui vous permet de ce restaurer un dimanche soir , bref tout ce que l'on a besoin quand on réserve dans un hôtel. Le plus la voiture de location mise à disponibilité au parking de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel MERCURE CHERBOURG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:05

    Une nuit dans une suite sublime au 7eme étage !! Vu magnifique chambre plus que parfaite est d’une propreté impeccable bravo 👏🏻 Par contre j’enlève 2 étoiles pour le fait qu’on nous a pas demandé la pass sanitaire au petit déjeuner !! Que certaines personnes se levés sans masque et on leur disait rien! A noter que le petit dej est quand même à 17,50€ alors que les choses à manger sont classiques… des cakes maisons des fois c’est pas grand chose mais ça fait sont effet.. surtout le truc choquant tout le monde se sert avec la même pince et il n’y a qu’un seul pot de gel hydroalcoolique a l’opposer à côté du café ! Et j’enlève une autre étoile pour le règlement j’ai des chèques cadoc on me dit qu’ils sont acceptés je donne tout et une fois dans la voiture on me rappel pour me dire de revenir payer le prix de mes chèques car là personne de l’accueil n’arrive pas a les encaisser !! Mais en vrai s’est pas mon problème ça aucun geste de fait aucune solution proposée à par de repartir avec mes chèques et payer la somme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur LORIMIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {l'Hôtel MERCURE CHERBOURG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le PASS SANITAIRE n'est pas obligatoire dans un hôtel ni pour le petit déjeuner. cependant le masque doit être porté et je ferai part à mon équipe en salle d'être vigilante à ce sujet. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Katia.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:56

    Très bon accueil chaleureux. Personnel très aimable et souriant..L hôtel est bien placé avec une très belle vue des chambres.Tout était propre..super weekend en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:26

    J’apprécie ce restaurant, pour le respect des gestes barrière,les tables du restaurant sont très largement espacées, l’accueil est professionnel ainsi que le service, , le rapport qualité prix des repas au restaurant est exceptionnel. Produits frais et très bien Cuisines , Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame LEFAIX Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Cherbourg C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:09

    Excellent ! Chambre très confortable. Personnel très accueillant. Restaurant excellent et délicieux (bar avec des poireaux, paleron purée de panais, pokeball, sans oublier les menus enfants... Tous ces plats tout simplement excellents)Très bon séjour. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur VERGNAUD, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Candice.n
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:15

    La chambre offre une vue imprenable qui fait son petit effet aussi bien au coucher qu’au réveil. Idéalement situé entre le centre commercial et le centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur ENTRESASNGLE Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:03

    Dans la continuité de visiter les établissements de ma ville, j'ai eu l'occasion formidable de séjourner dans cet hôtel 4 étoiles idéalement situé et avec une vue imprenable dans la suite junior dont j'ai pu disposer. Expérience incroyable !!! Un confort absolu ! On se prendrait presque pour des vip tant le personnel est aux petits soins pour nous. La suite était magnifique, le lit king size avec matelas dans lequel on a l'impression de dormir dans du coton. Une salle de bain toute équipée et les commodités séparées. Un espace de travail, la télé connectée et le petit coin salon, le petit déjeuner avec service en chambre, une terrasse aménagée pour profiter pleinement de la vue et des lumières de la ville. C'est splendide. Il ne manquait rien. Même l'ascenseur vitré est incroyable. C'est vraiment une expérience à vivre. Un petit conte de fée à quelques kilomètres de mon domicile. Il fait vraiment bon vivre par chez nous. Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Qu'est ce que c'est agréable de se sentir chouchouté sans parcourir des kilomètres et sans contre coup de fatigue. Prochaine étape, la suite extra ! Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Diretrice.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:19

    Après un désagrément dans un autre hôtel nous avons réservé une chambre au mercure , sans regret car le personnel super accueillant (nous avons été surclassé gentiment car nous étions avec nos deux enfants dont un bébé ) la chambre au top, pareil pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur BOIVIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:57

    Petit sejour bien agreable Chambre super avec vue sur le port Diner excellent Petits déjeuners extra vraiment tout ce qu il faut Et en plus offert Nous y reviendrons c est sur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur SAMARIA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar PLOUHIN.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:39

    Très bien placé, en plein centre de Cherbourg, les Eleis d’un côté, le centre accessible via la passerelle de l’autre. Le parking est gratuit, facile d’accès. Chambre contemporaine, très spacieuse, la salle de bain est très grande (douche et baignoire) avec des produits de la marque Nuxe au miel 😁. Dans la chambre il y a une bouilloire, machine nespresso, mini bar…. La Connexion wifi est aisée… Le lit est immense et très confortable avec une multitude d’oreillers et de coussins. Une très belle vue sur le balcon. Par contre du lit entre la TV, le poteau et les huisseries la vue est plus que tronquée dommage… Peut-être mieux dans une autre chambre 😏 Petit déjeuner servi dans la chambre, très copieux. Personnel agréable tout au long du séjour..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur PLOUHIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au MERCURE CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:31

    Très bien accueilli, chambre très agréable vue sur le port et aucun bruit. Personnel à l écoute. Enfin tout est parfait et je pense y retourner l année prochaine pour découvrir les alentours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur DAFLON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel MERCURE CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Margot.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 03:40

    Chambre très belle et vue impressionnante depuis le balcon. Le service a été irréprochable et l'accueil courtois. Petits déjeuners très copieux, douche + baignoire dans la salle de bains et machine à café privative. Arrangeant sur les horaires, et en plein centre, nous avons passé un très bon wee-kend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur BERCHE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar REGALDO.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:37

    Superbe hôtel , idéalement placé dans le centre de Cherboug, en face de la passerelle, sésame pour la ville, et à 15 minutes à pied de la Cité de la Mer . Le parking est adossé à l'hôtel. Excellent accueil de Maria . Notre chambre située au 6ème étage, nous a offert toute le confort moderne proposé par cette grande chaîne d'hôtel. Le petit-déjeuner en buffet est varié et copieux. Le style de décoration des communs de l'hôtel est moderne et le mobilier est efficace en confort. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur REGALDO, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Jean.c
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 12:42

    Accueil très sympathique, à cela une très belle chambre avec vue sur le chenal ; le petit-déjeuner est somptueux. Pour les automobilistes, grand parking d'une bonne largeur pour les portières en toute sécurité. En outre cet hôtel est idéalement placée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur ACKERMAN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar nosk94.
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:39

    Alors pas d'eau chaude les télé ce decroche du mur la porte du balcon s'ouvre mal les interrupteurs grésille quand on allume les lumière a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Hugo.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:47

    Superbe expérience, chambre avec vue imprenable et literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, hugo Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Bien à vous Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar ROUSSEL.e
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:55

    Toujours aussi bon mais faut avoir du temps et ne pas être pressé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur ROUSSEL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Christel.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:23

    J’avais réservé deux chambres pour un week-end anniversaire sur Cherbourg et nous avons été très satisfait de l’accueil et la décoration des chambres. Les personnels du bar, du restaurant ou encore de l’accueil sont très agréables et serviables. Bref très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur BASSI, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Yohann.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:52

    Tres bel hôtel situé à côté du centre commercial les Eléis. Personnel accueillant. Restauration possible sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur LEMARCHAND, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Télé.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:36

    Hôtel agréable, personnel également. Le petit déjeuner est complet, beaucoup de choix sont disponibles. Propre et neuf. Chambre suite junior parfaite et propre. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 06:46

    Accueil très agréable, hôtel très bien placé, proche du musée de la mer et du centre de Cherbourg. L’hôtel est neuf et bénéficie de tout ce que l’on peut attendre, dont une excellente literie. Le petit déjeuner intercontinental est très bon également. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur HAMMELET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 16:35

    Hôtel Mercure idéalement situé à 2 pas de la gare et donc du centre ville. Parking gratuit, hôtel facilement accessible. À l'intérieur, l'hôtel semble neuf, parfaitement propre avec une décoration relativement sobre. Personnel très professionnel et accueillant, à l'écoute des clients. Concernant les chambres, celles-ci sont très bien insonorisées et possèdent une literie confortable. Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. Repas en room service de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux également. Pour conclure, il s'agit d'un très bon hôtel qui offre des prestations conformes à ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette enseigne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur BOR, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:42

    Bravo et merci. Bravo pour ce bel hôtel, personnel accueillant et souriant. Parking privé gratuit. Chambre spacieuse et vue magnifique sur le bassin avec au loin la mer. Merci pour les petites attentions pour l'anniversaire de mon homme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur BERAS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Karine.T
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:22

    Hôtel très bien placé. Vue directe sur le port et la mer pour le dernier étage. Grand balcon. Petit déjeuner copieux bien que cher. Un mercure à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur GOISOT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:02

    Localisation idéale pour découvrir la ville. Accueil pro et souriant. Chambre belle, spacieuse et propre. Formalités simples et rapides.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame/Monsieur BERMOND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel MERCURE CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Nomade.
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:47

    C'est un hôtel idéalement placé qui mérite ses 4 étoiles. Le petit déjeuner est gourmand et copieux. Le repas proposé le soir a un bon rapport qualité prix avec une carte simple, mais efficace. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le personnel est à l'école, professionnel et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Eléonore.a
    3 / 5
    Le 20/01/2021 à 15:44

    Nous avons passé deux nuits dans l’hôtel mercure de Cherbourg. La chambre est grande, spacieuse avec une belle vue sur le port. L’absence de produit de première nécessité dans la salle de bain est un peu dommageable. Surtout le petit déjeuner servi en chambre (Covid oblige) est extrêmement décevant. Aucun effort de présentation n’est fait. Une partie des denrées n’était prévue que pour une personne, alors que nous avions demandé un petit déjeuner pour deux. Le service restauration assuré en chambre le soir est également à éviter (très cher - 8,95€ l’entrée et 16€ le plat pour de petites quantités et une cuisine basique). En bref un hôtel à recommander pour son calme et son confort mais à éviter pour la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel MERCURE CHERBOURG Nous sommes désolés que le service restauration en chambre et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MERCURE sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar denis.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:49

    Très bon accueil . Personnel au petit soin. Hôtel très bien situé offrant de belles chambres très propres et bien entretenues. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, VASE Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:50

    Super hôtel situé sur le port et tout près du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,, Madame, Monsieur BEAURUELLE, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 00:14

    Vue sur le port. Chambre au 5ème. Superbe vue. Très bon petit déjeuner. Grandes chambres. WC séparé. Accueil jusque tard. Parking très pratique. Par contre une tige rigide pour aider à bien fermer le rideau des 2 côtés serait appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, RAYMOND Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Grégory.u
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:11

    Super hôtel rien à redire tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur DUHIL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialerment. Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 11:50

    Très bel hôtel avec une superbe vue. La chambre était située sur le coin avec donc une vue à 180 degrés ! Room service au top, le restaurant étant fermé. La qualité des plats est très bonne. A recommander lorsque le couvre feu nous permettra de plus circuler!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Pascal.E
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:01

    Très bel hôtel moderne et bien situé à proximité des centres d'interêt touristiques de Cherbourg. Les chambres sont spacieuses, très confortables, très bien équipées, avec une superbe baie vitrée donnant sur le bassin.Le service est irréprochable et les petits-déjeuner sont excellents. le bonheur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Guy.r
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 09:03

    Dans un contexte covid, le Room service a été efficace et réactif. La chambre très propre, le personnel très professionnel et aimable. Le parking de l'hôtel est fortement appréciable dans le quartier. En résumé nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur TRAN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Local.u
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:00

    Super en tous points sauf la présence de moquette dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:05

    Je rajoute un étoile de plus pour le note de l’avis ⭐️ !!! Notre séjour était parfait ! si vous voulez un superbe endroit pour votre séjour à Cherbourg je vous le conseille fortement : la vue est magnifique, la propreté, le Check in en 2secondes , 5mn pour aller au centre. Il y a le centre commercial à côté mais ça ne gêne pas du tout ! Hôtel très bien situé, très paisible , avec une équipe au top !!! On y retournera très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur RAZA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien à, vous Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Annabelle.r
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 16:14

    Bel hôtel, bien placé avec très belle vue sur le port. Le personnel est très agréable. Présence d'un parking, d'un service de repas en chambre. Belle chambre, nous avons eu la chance d'avoir un super surclassement, encore merci pour ce weekend !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur ORSAT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Eric.c
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:56

    Hôtel très bien situé. Chambres confortables et au calme. Le plus, en cas de véhicule électrique (mon cas), plusieurs points de charge disponibles sur le parking. Seul bémol: 2 emplacements VE sur 4 ne sont pas matérialisés au sol et sont donc squattés par des VT (Vu la multiplication des VE, pensez à le faire). Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur SCHMIT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 15:45

    Tres bel hôtel moderne parfaitement situé en pleine ville. Vue splendide, très confortable. Le choix de pains du petit déjeuner est malheureusement réduit à sa plus simple expression : baguette un peu sèche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {l'hôtel MERCURE CHERBOURG C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments et remarques concernant notre pain du petit déjeuner mais malheureusement; le choix est assez restreint. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar VBerga.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:14

    Excellent accueil, le personnel est très souriant et disponible. Séjour en suite 608 d'angle avec vue panoramique et petite attention en chambre pour nos 10 ans de mariage. Dîner et petit déjeuner prient en chambre et plutôt savoureux ( contexte covid). Mini bar avec boissons fraîches et café Nespresso ainsi que thé offerts et produits de SDB Nuxe ! Au top literie impeccable, table + chaises sur balcon et une note particulière au calme ( pas de porte qui claquent ni bruit extérieur ) nous avions l'impression d'être seuls dans l'hôtel alors que nous étions sur un grand wkd 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur BERGAMASCO, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Kalt.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Belle vue, bon restaurant, personnel aimable et efficace...

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 04:34

    Chambre design et sobre, la vue sur le port de plaisance est vraiment très belle. J'ai passé une excellente nuit. Endormi sous les feu de la ville, réveillé par les premières lueurs du jours et le chant des mouettes. Pensées à demander une chambre le plus haut possibles, vous aurez peut être la chance d'avoir en plus un couché de soleil extraordinaire. Bon séjours Petit plus : des toilettes/salles de bain séparée hahaha

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Mathieu.t
    4 / 5
    Le 22/11/2020 à 19:28

    C'est un très bon hôtel 4 étoiles que je note 4 étoiles. Mais où je ne séjourne plus !! Je n'y ai séjourné que lors de déplacements professionnels. Accueil bon et rapide. Restaurant bon et rapide. Chambres conforts, modernes, agréables et la plupart des chambres ont une très belle vue. Malheureusement cela fait un moment que je n'y séjourne plus. J'ai remarqué une augmentation progressive des tarifs, max 90/100 € il y a quelques mois, et ces derniers mois / semaines (hors saison) je ne trouve jamais en dessous de 120/150 € par nuit en semaine..Tandis que l'hôtel Le Cercle, 3 étoiles qui en méritent 4*, facture en moyenne 80/90 € pour des chambres tout aussi confortables, modernes et agréables. Et je ne suis pas ke seul vu la clientèle du Cercle. Dommage pour le mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE CHEBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je suis désolée que nos tarifs ne soient plus dans votre budget, mais nous fonctionnons avec des prix dynamiques en fonction de notre activité qui en semaine est très forte, d'où nos tarifs relativement élevés. Nous comprenons cependant votre déception.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Genevieve.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:15

    Un hôtel magnifique sur le port de Cherbourg. De très belles vues des chambres. Restaurant et petit déjeuner servis dans une salle à la décoration très actuelle . Accueil très sympathique et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur BOSSARD, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien à vous Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Joséphine.O
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 16:28

    Accueil aimable et souriant. Chambre double privilège avec balcon réservée. Superbe chambre au 7è étage n° 704, grande, avec lit xxl, très propre. Vue sur le port appréciable. Coin bar, avec boissons offertes et cafés nespresso offerts également. Grande salle de bain avec douche ET baignoire avec vue sur le port. Idéal détente et relaxation. Produits Nuxe offerts, très agréable de retrouver cette marque ici. Petit déjeuner servi en chambre (Covid) par une personne très agréable. La variété et la qualité des produits du petit-déjeuner valent le prix demandé. Service de dîner porté en chambre (Covid) par une autre employée tout aussi agréable. Nous avons bien mangé, c'était copieux et bien cuisiné. Un séjour sans faute pour nous. Merci beaucoup !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur NOGARO Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE CHERBOURG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 17:11

    Chambre privilège 2 nuits les 12-13 mai 18 C'est pour la deuxième fois que nous avons eu le plaisir de revenir dans ce somptueux hôtel. C'est au 7ème étage que nous avons découvert notre chambre très spacieuse avec une vue panoramique magnifique de notre très large balcon. Une salle de bains très bien conçue avec douche multiple et baignoire. Quoi dire de plus, que du bonheur !! Petit déjeuner remarquable sans oublier le personnel toujours à nos petits soins.

  • Avatar Anais.g
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 14:21

    Super moment dans une belle chambre au 7e étage. Vue sur le Bassin de Cherbourg. Service déjeuner très bien. Petit soucis de propreté dans la 1ère chambre mais les hotesses d'accueil une fois avertie, aussitôt changée. Une vue magnifique de la chambre 702 !!!!! Une établissement magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Valérie.
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 17:47

    Bel hôtel récent proche du port. Jolie vue possible excepté si vous êtes au 1er (tel était notre cas). Chambre spacieuse et confortable. Service très approximatif au restaurant : devons redemander à plusieurs reprises pain, eau etc... et serveuse incapable de vous conseiller pour les vins. Petit-déjeuner copieux mais rangement de la salle, pliage des tables etc...pendant que nous mangions.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Mickaël.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:17

    Tres beau hotel 4 étoile tout neuf 4 ans en 2019, le personnel est tres agréable, fait bien son travail tout ce qu'on attend dans ce genre d'hôtel. Là où ca va moins c'est sur les chambre elles même, des finition un peu bâclé comme un support de pommeau de douche mal fixé, un mitigeur mal installé même chez niusils sont mieux installé que ça. Et un énorme point qui tient de la conception même de l'hôtel j'imagine, le système de chauffage ne permet pas de régler librement la temperature il semble qu'il ne puisse que injecté de l'air chaud ou pas resultat si quelqu'un avait mis à 25 avant va falloir du temps pour faire baisser la temperature de la chambre avec la fenetre qui ne s'ouvre pas entierement pour des raison de sécurité. C'est tout de même un bon hotel propre avec de bonne literie, des chambre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel qui s'avère globalement positif Nous avons pris compte de toutes vos remarques et des points techniques que nous pourrons régler hors conception de l'hôtel et de la sécurité (fenêtre pompier), que vous avez évoquer. En espérant toutefois de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Louloutte.r
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 19:40

    Première fois à Cherbourg, première fois en 4 étoiles et avec Mercure, très bonne expérience à refaire. Accueil personnalisé, personnel très professionnel et chaleureux. Nous étions au 4 étage avec une vue exceptionnelle sur le port. Parking à deux pas de l'hôtel, sécurisé. A 10 minutes à pieds de la Cité de la mer et à 5 minutes du centre ville, juste un pont à traverser. Chambre spacieuse de couleur gris, parme, beige, un lit king size très confortable, avec frigo, coffre, un bureau, de grands placards, une belle salle de bain, avec une grande douche avec effet pluie. Rideaux vraiment occultant. Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts sucré salé : saucisses, œufs brouillés, haricots tomate, charcuterie, fromage, céréales, pains de plusieurs sortes, confitures, miel, pâte à tartiner, viennoiserie,... Hôtel hyper silencieux décoré avec goût. Franchement satisfaite de mon choix on reviendra. Penser à réserver en avance pour bénéficier de tarifs avantageux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur DUPUIS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 07:54

    Cet hôtel est chic, bien situé géographiquement. Service impeccable et lieu très propre. Le personnel est disponible et aimable, salle pour le petit-déjeuner avec un très beau choix pour se régaler et restauration le soir même pendant les fêtes de Noël

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 17:29

    Un hôtel remarquable, accueil chaleureux et professionnel Des chambres très grande,avec vue sur le port. Douche et toilettes séparées. Air conditionné et frigo dans les chambres . Petit déjeuner ou dinner servit en chambre. Situé au coeur du port,il vous propose aussi une salle de fitness complète. Hotel à conseiller fortement. Olivier de schrijver Belgique

  • Avatar Grégoire.e
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 12:11

    Très bel hôtel, très propre, personnel très aimable. Le restaurant vaut également le détour, que ce soit pour les plats ou les desserts. Préférez une chambre avec la vue sur le port !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur MERESSE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar patricia.u
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:38

    Hôtel digne d un 4 étoiles, personnel à l écoute, l hôtel est très bien placé au cœur de Cherbourg avec vue sur le port, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur JUBERT, Nous vous remercions pour le joli avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar seb.
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 13:51

    Nous y avons passés une nuit ce weekend et nous avons été charmés par cet hôtel avec de bonnes prestations, équipements, chambre et accueil du personnel. Nous avons l'habitude d'aller à l'hôtel Mercure de saint malo et pour changer nous sommes allés à celui de Cherbourg et il est 10 fois mieux nous y reviendrons avec plaisir. Je le recommande fortement à tout ceux qui hésitent 👍. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Titi.c
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:05

    Nous avons réservé une nuit la chambre était spacieuse le lit king size une très jolie salle de bain des produits offerts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel MERCURE CHERBOURG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar cortesi.i
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:58

    Très belle chambre service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Monsieur CORTESI, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:40

    Hôtel de qualité. Chambre spacieuse et propre avec Une très belle vue du port. Un accueil du personnel professionnel et chaleureux. Qualité de prestations et de service au top. Je recommande vivement cet hôtel. Ils sont au top . Certains hotels devraient prendre exemple .... Je reviendrais prochainement

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 14:34

    Bel hôtel, les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées. Les espaces communs sont également agréables, l’ensemble dispose d’un très bon état de propreté. Petit déjeuner complet, large choix. Centre ville accessible par une passerelle. Une très bonne adresse à Cherbourg. Photos de la chambre 114

  • Avatar caroline.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:46

    Belle chambre spacieuse avec vue sur le bassin du commerce, hôtel idéalement situé grâce à une passerelle qui vous amène facilement au centre ville, nous avons passé un très agréable séjour au Mercure Cherbourg. On reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 18:59

    Hôtel très bien situé. Personnel très agréable et chaleureux. Chambre moderne, neuve et impeccable avec belle vue sur le port. Restaurant (petit déjeuner et dîner) service rapide et repas excellent. Parking gratuit et facile d’accès Prix abordable pour la qualité des services

  • Avatar Lea.i
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:07

    L’accueil est irréprochable. La jeune femme brune aux cheveux longs à la réception est superbe. L’hotel est bien situé et très joli. La chambre est confortable. Très bon rapport qualité prix. Et service très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur PIAU, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Et nous ne manquerons pas de faire part de votre gentil commentaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Isaac.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:14

    Je recommande, chambre très spacieuse et propre,le petit déjeuner à volonté, le restaurant pas trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur MOLITHA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Jerome.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:34

    Hôtel moderne avec belle chambre. Rien à dire de plus, ça fait le job.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur BOUBOU, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar Joseph.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:49

    L'ensemble de notre séjour fut top. De la réservation effectuée par téléphone, en passant par l'accueil, la chambre 702 ; avec une vue grandiose ; le choix de la carte du restaurant...Nous reviendrons à la Toussaint pour visiter la Cité de la Mer .....qui se trouve à moins de 15 minutes de l'hôtel. Merci à l'ensemble du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur PAPILLON Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE CHERBOURG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Accueil parfait, bien situé et personnel diligent

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 20:15

    Le niveau attendu pour cet hôtel Mercure, accueil, service, restauration. Et si vous prenez une chambre privilège au dernier étage, une vue imprenable sur le port vous attend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur HERZBERG, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Benoit.O
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 07:00

    Hôtel très accueillant et prestations excellentes, la vue au 7ème étage est splendide sur les bassins de l’avant-port de Cherbourg. Proche du centre-ville à pied, l’idéal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur HOUIVET, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Kudusi.Z
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:11

    Localisation idéale pour cet hôtel récent et très moderne. La vue sur le bassin du commerce et le quai Alexandre III est très agréable, facilitée par les larges baies vitrées qui offrent une vitrine sur la ville. Chambres confortables et très lumineuses, excellent buffet petit-déjeuner.

  • Avatar Carine.e
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 10:07

    Un très bon séjour agréable confortable ... Un hôtel que l'on recommande vivement et sans oublier un superbe accueil et également une très bonne restauration en room service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur MEDANI C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar julien.E
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 17:22

    Hôtel très agréable. Proche du centre et des commerces. Chambre spacieuses avec une superbe literie. Petit déjeuner avec du choix ( anglais, continental) thé/café, viennoiseries, plusieurs type de pains frais, œuf brouillés.... Le restaurant est également très sympas Et pour finir un personnel très pro : bravo. Bref un établissement à conseiller.

  • Avatar Robert.a
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 17:26

    Cet hôtel n'accepte pas les animaux même les chiens de toute petite taille... Le personnel de l'accueil est heureux de vous l'annoncer même si vous avez réservé en prepaiement. L'hôtel vous rembourse de suite les sommes déjà payées , mais ne vous aidera aucunement pour trouver un hôtel de remplacement. Bravo pour un établissement qui se veut 4 * luxe , mais dont le dédain n'a d'égal que le manque de sens commercial.

  • Avatar AM.I
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 10:29

    Très bel emplacement au calme en bord de bassin et vue sur les jolis quais de Cherbourg, la passerelle vous amène tout de suite en centre ville. Chambres impeccables avec une belle surface. Personnel charmant. Séjour parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 12:36

    A chaque passage à Cherbourg, nous allons dans cet hôtel, le personnel y est a l'écoute et fait toujours sont maximum pour satisfaire nos demandes. En plus de la partie chambre, nous avons organisé des événements (anniversaire en famille) là bas, tout c'est toujours parfaitement déroulé grâce à l'engagement sans faille du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, à vous Monsieur Frendo ROSSO, e vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre satisfaction lors de votre séjour et repas d'anniversaire. au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement. Maryline LAVENU

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 08:56

    Une magnifique expérience à vivre à Cherbourg! Une équipe et une direction a l’écoute des clients, professionnelles, et agréables. Les chambres sont très agréables, la vue incroyable! Les produits du petit déjeuner sont excellents . Nous avons passés un très bon séjour . Merci . A. Bientôt

  • Avatar ChRley.
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 21:05

    Hotel tres jolie. Parfaitement situé. Les chambres et les équipement sont neufs... seul regret, nous aurions aimé rester plus longtemps :). Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Maryline LAVENU Directrice

  • Avatar G..O
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 11:54

    Hotel situé en plein centre de Cherbourg à 2 pas de la gare. Les chambres sont agréables et impeccables de propreté. Le petit déjeuner est assez cher (17€) mais très copieux. Attention cependant si vous choisissez le PDJ en chambre car le choix est très limité pour le même prix et peut donc le rendre un peu "indigeste " L'équipe est super sympa et attentionnée.

  • Avatar jean-loup.u
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 19:43

    Très bel hôtel...tout confort et à l'architecture futuriste. Splendide Les nostalgiques de l'ancien emplacement sur la rade regretteront la vue imprenable dont on y bénéficiait: ce petit inconvénient disparaît en etage élevé avec un panorama splendide sur 180 degrés! Les collaborateurs sont toujours fort sympathiques et efficaces A noter:faut s'y prendre très en avance afin de réserver...L'etablissement est un peu victime de son succès...au demeurant tout à fait mérité ! Nous y sejournons régulièrement et en cette periode de pandemie il faut souligner le niveau très élevé des procédures de sécurité sanitaires que ce soit dans l'hotel ou au restaurant : c'est du jamais vu...sans etre rebutant: bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur DUQUESNE C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Prenez soin de vous et portez vous bien. Bien à vous Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Capliez.r
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:36

    Accueil très chaleureux !!! Hôtel très propre et agréable avec une belle petite vue sur le port de Cherbourg

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Madame, Monsieur CAPLIEZ Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au mercure Cherbourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Maryline LAVENU Directrice.

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 12/08/2016 à 11:18

    Je trouve vraiment dommage que pour une nuit de noce ,pas un petit geste ne soit fait ,ça coûte quoi une 1/2 bouteille de champagne ou ne serait ce qu'un petit bouquet de fleurs au moins une petite attention aux jeunes mariés et le plaisir des yeux lorsqu'ils arrivent dans leur suite même si la chambre est jolie dommage je suis très déçue pour mes enfants . Je suis allée dans beaucoup d'hôtels et enfin de compte on trouve beaucoup plus d'attention dans les petits.....

  • Avatar Jean-Pierre.J
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 05:27

    Hôtel récent au standard actuel des mercure. La décoration très sombre peut surprendre mais on s'y fait vite. Une petite salle de fitness au premier pour quelques exercices. Pour le repas n'espérez rien de génial la aussi c'est au standard des hôtels mercure très industriel et pour en avoir testé beaucoup celui ci n'est pas dans les meilleurs. Par contre le personnel est très serviable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 13 Quai de l'Entrepôt
  • 50100 Cherbourg-en-Cotentin
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:15–20:00
Mardi Fermé
Mercredi 06:15–20:00
Jeudi 06:15–20:00
Vendredi 06:15–20:00
Samedi 06:15–20:00
Dimanche 07:00–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité