Hôtel Ibis Cherbourg La Glacerie

  • 3.7
  • hôtels
  • Cherbourg-en-Cotentin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Cherbourg La Glacerie Cherbourg-en-Cotentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Cherbourg La Glacerie à Cherbourg-en-Cotentin

Hôtel élégant avec parking gratuit, café-bar à vin français et centre d'affaires. Hôtel raffiné, café-bar à vin français.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Romain.h
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:27

    Très. Bon hôtel.. Accueil sympathique. Propre. Petit déjeuner diversifié avec jus d'orange frais. Calme. En cour de rénovation donc des traces de chantier à l'extérieur qui pourrait être un peu mieux dissimulé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement, nous sommes en rénovation afin de proposer à nos clients les nouvelles chambres Plaza! Nous sommes essayons au mieux de positionner les containers pour que vous n'ayez pas cette vue dans les chambres. Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement pour vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Bonne journée. Virginie. Directrice.

  • Avatar tassadit.
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 14:04

    Chambre propre, cependant les chaînes télé ne sont pas toute disponible ( TF1 m6 w9 ) par manque de réseau Cheveux dans la housse de couette supplémentaire à disposition, télévision qui s’allume à 3heures du matin sans aucune raison, douche avec porte vitrée pas trouble c’est a dire laissant apparaître le corps ! Petit déjeuner peu de choix , pas de repas salé (œuf bacon ) sauf du fromage Personnel d’accueil :le soir très agréable cependant le lendemain matin autre personnel pas aimable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne rencontrée lors de votre séjour. Mon équipe est à votre service pour régler les problèmes que nos clients peuvent rencontrer. N'hésitez pas à les contacter. Pour la housse supplémentaire, elle est dans un sac scellé afin de maintenir le linge propre et sans poussière. Pour le buffet petit-déjeuner, il y a peu de produit salé mais nous avons 4 sortes de fromages. Cependant même si vous séjournez sur l'Ibis budget, vous pouvez si vous le souhaitez prendre les petits déjeuners sur l'Ibis***. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi. Virginie. Directrice.

  • Avatar Guyon.e
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:18

    Arrivée et accueil sympathique et sans problèmes. Emplacement de l'hôtel parfait pour trouver une chaine de restauration à proximité. Literie parfaite. Effort fait par le personnel pour préparer le petit déjeuner avec un peu d'avance par rapport à l'heure habituelle. Je ne peux que recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous partageons avec notre équipe votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar Bouffioulx.B
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:32

    Chambre propre et pratique, un bémol pour l'insonorisation surtout quand les voisins accueillent le printemps avec ferveur...! Très bon accueil, personnel très avenant. Parfait pour ce passage rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note que je partage avec mon équipe! Au plaisir de vous accueillir très prochainement! Virginie. Directrice.

  • Avatar Matteus.S
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:50

    Situé en entrée de bourg, cet hôtel est bien placé, avec plusieurs points de restauration à proximité. Ses chambres sont dans le standard de la chaîne, mais le point le plus notable est la grande propreté des locaux. On voit immédiatement que de gros efforts sont consentis pour l'entretien des chambres et c'est très apprécié. L'hôtel est calme. Un point d'amélioration, peut-être : l'accueil a été expéditif. On m'a fourni carte d'accès, facture, et basta. Il m'a fallu questionner pour obtenir des informations qui sont normalement données au check-in: horaires du petit-déjeuner, code du portail d'entrée. Pourtant, j'étais seul à l'enregistrement et il y avait trois personnes derrière le guichet mais à l'évidence, il fallait se presser...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous faisons le maximum pour que nos clients passent un séjour en toute sécurité. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses si votre accueil n' a pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Virginie. Directrice.

  • Avatar ALLAIS.t
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:18

    On parle de Ibis Budget donc on s'attend à du low cost. Mais c'est loin d'être le cas. La chambre est parfaitement propre bien tenu, très bien équipé pour un **. Le service est remarquable toujours avec le sourire, le buffet pti dej largement suffisant. Je conseille les yeux fermés.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:23

    L acceuil et serviabiliter , merci encore de nous avoir satisfait et permis de passer un agreable sejour la , ptit dejeuner parfait et bien fournis, grande salle , acces facile , tout commerce, resto , station essence au alentours ,proximiter voie rapide

  • Avatar Sylvie.r
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:53

    Très bon hôtel rapport qualité prix on peut dîner au restaurant ibis juste à côté très pratique personnel agréable

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:33

    Relativement déçu de l'hôtel Ibis Budget. J'ai eu payé moins cher pour un hôtel Ibis budget avec une qualité largement supérieure. Les cartes pour accéder aux chambres ont une fâcheuses tendances à se démagnétiser. Concernant la propreté c'est un avis purement négatif. Première chambre : salle de bain non nettoyée, drap de protection du matelas couvert de poils humain. Deuxième chambre : de nouveau des poils humain sur la protection de matelas... En période COVID c'est doublement un moins. À l'avenir, je vous remercierai de bien vouloir prendre soin de nettoyer les draps en intégralité. C'est très déplaisant de dormir sur des draps usagés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je prends lecture de votre commentaire et je vous prie tout d'abord d'accepter toutes mes excuses. J'ai remonté votre insatisfaction auprès de mon équipe en chambre. Nous n'avons pas d'excuse mais il est possible malheureusement qu'une chambre a été omise Nous mettons tout en œuvre pour que la sécurité de nos clients soit garantie lors de leurs séjours en cette période difficile. Nous avons obtenu le label Allsafe. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi si vous le souhaitez. Bien à vous. Virginie.

  • Avatar Sonia.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    chambre spacieuse pour quatre adultes, literie confortable, hotel calme, personnel aimable... Bref, une nuité parfaite pour se reposer et repartir en forme.

  • Avatar matilde.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:43

    Accueil sympathique, chambre propre. Hôtel calme et bien situé, proche de tout commerce, de la plage et du port. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation! Au plaisir de vous accueillir très vite! Virginie.

  • Avatar Rachel.3
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:09

    Cela fait des années que je vais dans cet hôtel plus de 27 ans j'ai toujours été reçu avec complaisance et un service impeccable malheureusement je ne sais pas ?? le personnel a changé énormément le service n'est plus ce qu'il était vous êtes devenu un numéro et certaines doléances que vous pouviez demander les années antérieures ne sont ni pris en compte ni comprise et pourtant je connais excessivement bien cet hôtel La restauration est toujours impeccable .. Pour information...et cela n'est pas spécifié toutes les chambres lits 🛌 simples sont au Rdc ...surtout quand vous demandez une chambre en étage cela pose problème....🤦‍♀️ POUR MA PAR AUCUNE SOLUTION

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends lecture de votre message et je vous prie d'accepter toutes mes excuses si votre séjour ne vous a pas apporté satisfaction. Après avoir échangé avec mon équipe et regardé votre réservation, votre nuitée était pour une chambre Twin et ce type de chambre est exclusivement au rez de chaussée. Mes collègues n'ont malheureusement pas pu vous déloger car nous étions complets mais sachez que nous avons pris note dans votre cardex du choix d'un étage élevé pour vos prochains séjours. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi si vous le souhaitez. Virginie. Directrice.

  • Avatar caroline.d
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:22

    Chambre très confortable literie au top très bon accueil. A recommander.

  • Avatar Pygmalion.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:05

    Personnel accueillant et avenant, petit-déjeuner classique mais suffisant et dîner agréable selon les plats et la fréquentation (temps plus ou moins long).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Virginie.

  • Avatar Romuald.E
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:27

    Accueil sympathique. Chambre de l'IBIS Budget très correcte. Restaurant standard. Bien placé pour aller vers le centre de Cherbourg ou rayonner dans ce coin du département.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Effectivement, nous sommes situés à l'entrée de Cherbourg-en-Cotentin près des axes touristiques. A très bientôt! Virginie.

  • Avatar Ami92.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    hôtel bien situé, bon rapport qualité prix, personnel accueillant et pro.

  • Avatar jean-luc.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:29

    Soirée étape. Très bien, belle chambre, propre, récente. Menu correct. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et serions ravis de vous accueillir prochainement. Virginie.

  • Avatar Guegan.a
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:02

    Les chambres sont bien mais le repas du soir c'est vraiment pas terribles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Je vous prie d' accepter toutes mes excuses si le repas n' a pas été à votre convenance. Sachez que nos plats sont faits maison par notre équipe en cuisine avec des produits frais. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi. Bien à vous. Virginie.

  • Avatar Edia.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:15

    Bon accueil. Bel hôtel. Propre. Chambre au charmant design.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Sachez que notre établissement est en cours de rénovation et nous allons proposer à nos clients les nouvelles chambres Plaza. A très bientôt! Virginie.

  • Avatar Deborah.u
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:06

    J'ai bien aimé mon séjour à l'hôtel ibis budget au mois de septembre. L'hôtel est proche des magasins et des transports en communs. Chambre petite mais confortable. Hôtel situé dans un endroit calme. Je trouvait qu'il n'y avait pas assez de rangement. La salle de petit déjeuner était trop petite. Il n'y avait pas de charcuterie dans le buffet du petit déjeuner c'est dommage. Pas assez de prise dans la chambre. Et chambre mal insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à vote séjour. Sur l'Ibis budget**, il n'y a pas de charcuteries sur le buffet petit-déjeuner. Quand la salle du petit-déjeuner est complète, nous avons des tables au niveau des distributeurs ou nous proposons au clients de se rendre dans la salle de l'Ibis. Les murs des chambres sont en béton. Au plaisir. Virginie.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:05

    Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et nous reviendrons c'est certain. Merci au personnel pour son accueil et sa disponibilité, sans oublier la gentillesse et le sourire des personnes chargées de l'entretien des chambres. L'hôtel est très propre, calme, notre chambre familiale lumineuse et la literie au top... Chacun peut trouver son bonheur parmi tous les produits qui composent le petit-déjeuner. Enfin, en ces temps compliqués de pandémie, les règles sanitaires sont parfaitement respectées. Super séjour... !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Houpert, Merci pour les 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir ! Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Calme bien placé.... Toujours propre ....bon couchage Cela fait 4 x que je dors là-bas

  • Avatar M..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, personnel très sympathique. Chambre confortable et très propre.

  • Avatar Sonny.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 05:27

    Hôtel bien situé, propre, personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note que je partage avec mon équipe! Au plaisir de vous accueillir très prochainement! Virginie. Directrice.

  • Avatar BOU.A
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:25

    Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est copieux. Bravo pour le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire que je vais partager avec mon équipe. A très bientôt! Virginie.

  • Avatar Jacky.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:44

    Ibis conforme Les chambres viennent d'être rénovées Hôtesses accueillantes Je recommande

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:10

    On ne se sent pas dépaysé tous les ibis sont quasiment identiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Sachez que nous sommes en rénovation complète de notre établissement et que nous proposons déjà 11 chambres entièrement rénovées. N'hésitez pas à demander ces chambres afin de les découvrir! Bien à vous. Virginie.

  • Avatar Calou.
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:23

    Ce stage de récupération de points m'a permis de me rendre compte que cet hôtel a un certain charme très correct un peu cosy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire! Nous pouvons louer nos salles pour des anniversaires, soirées, baptêmes avec des prestations clé en main. Nos meilleurs avis sont le bouche à oreille de nos clients. A très vite! Virginie.

  • Avatar gigi.r
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:16

    Hotel parfait hôtesse accueillante et le plus la restauration le soir excellent a revommander

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:08

    Très bon accueil chambre très correcte petit déjeuner tres complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Virginie. Directrice.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:32

    Chambre très propre, lit très confortable, personnels très sympathiques, hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt! Virginie. Directrice.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:42

    Bon accueil et déco original ! Chambre confortable et très propre. Bien situé et pas de bruit la nuit. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt! Virginie.

  • Avatar Corinne.
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:56

    Nous avons séjourné à l'ibis du 10 au 11 août. Chambre au rez-de-chaussée avec passage obligé à travers la salle de restaurant ce qui n'est pas des plus agréables. Literie et petit déjeuner corrects sans plus. Hôtesses du matin impolis où le bonjour et au revoir n'existent pas. Heureusement celle de l'accueil du soir était irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Cherbourg La Glacerie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Effectivement, l'établissement est conçu de cette manière. Seul les chambres du Bâtiment C nécessite de passer devant la bar. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas a demander à loger dans l'autre bâtiment, nous vous attribuerons une chambre dans celui-ci avec grand plaisir. Concernant l'équipe du matin, je suis désolé si les réceptionnistes ne vous ont pas paru accueillantes. Ce n'est pas dans leurs habitudes. Mais je prend votre remarque au sérieux et je ferais un point avec elle. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar Mati.a
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:46

    Dommage que la climatisation soit près de la tête de lit ne pouvant l arrêter c était difficile de dormir Avons passé une mauvaise nuit autrement tout est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné un avis suite à votre séjour. La climatisation est contrôlable depuis votre chambre. En cas de problème notre équipe de réceptionniste est à votre disposition. Nous espérons vous recevoir à nouveau. A très bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar Marie.w
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 10:38

    Nous avons passer une bonne nuit dans l'hôtel ibis budget. Nous avons eu le plaisir de découvrir en ouvrant la porte de notre chambre que la propreté est à son paroxysme moi même agent d'entretien des locaux c'est une entière satisfaction. Le lit est confortable ,la chambre bien isolée, l'hôtel bien situé on le recommande sans hésiter et reprendrons le même hôtel lorsque nous reviendrons sur Cherbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que je prends lecture de votre commentaire et je vous en remercie. A très bientôt. Virginie. Directrice.

  • Avatar régis.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 15:49

    Équipe très sympa, au calme et très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire! A très bientôt! Virginie. Directrice.

  • Avatar Albert's.a
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:03

    Hotel propre et personnel accueillant. En revanche, salle de réunion à revoir tant sur la déco que sur la technique. Enfin, l'axe d'amélioration majeur reste la restauration. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Dans quel cadre avez vous utilisé notre salle de réunion ? En effet notre salle est récente, nous avons ouvert en 2017. Je suis disponible par mail au h2160-gm@accor.com Au plaisir de vous lire, Bien à vous, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar P..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Hotel propre, bien tenu et personnel agréable

  • Avatar Laurence.u
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:55

    Déçu de la chambre, pas de rangement pour les affaires. Coin salle de bain trop petit 2,5/5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons dans nos chambres des penderies et étagères soit près du lit ou derrière la porte de chambre. Sachez que nous rentrons en rénovation dans un mois et proposerons à nos clients les chambres Plaza entièrement refaites à neufs. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:51

    Hôtel propre et agréable. Par contre nous étions trois adultes pas terrible le lit superposé pas sécurisant. Petit déjeuner copieux. Et parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous aviez réservé sur ibis budget et en effet nous avons des chambres avec un lit double et un lit superposé. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à le préciser lors de la réservation, nous avons des chambres familles avec des lits simples. Bien à vous. Virginie.

  • Avatar Al.u
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:03

    Chambre un peu vieillotte par contre le petit déjeuner est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachez que nous rentrons en rénovation dans un mois et proposerons à nos clients les chambres Plaza entièrement refaites à neufs. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar icilonde.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:28

    Excellente prestation,le personnel est agréable, sympathique et disponible. Les chambres très propres, spacieuses et bien pensées.Hotel calme,facile à trouver,grand parking sécurisé.Le top? Le petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avis! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'équipe. A bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar Marwan.'
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 10:26

    Hôtel bien rapport qualité prix , bien situé à côté d'un centre commercial et pas trop loin du centre ville avec juste 10 min de voiture ou en transport en commun ligne 1.

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:14

    Hotel : accueil et petit déjeuner rien à dire ! TOP. Restaurant : personnel incompétent de A à Z , à tel point que nous sommes partis manger ailleurs, avant même l'apéro . Et pourtant nous ne somme pas Mr.Mme !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour. Je suis navré de lire votre commentaire avec votre expérience à notre restaurant. Pourriez-vous revenir vers nous afin de nous expliquer ce qu'il s'est passé. Je suis disponible par mail au h2160-gm@accor.com Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:46

    Super agréable Propre et calme Une équipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire!! A très bientôt! N'hésitez pas à revenir, nous proposons depuis cette semaine nos premières chambres entièrement rénovées sur l'Ibis. Virginie.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 22:22

    Nuit étape possible Accueil à l'écoute Avis détaillé : J'ai le plaisir de modifier ma note et très positivement Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel. La dernière fois il y a un peu moins d'un an j'y laissé un dessin. Je reviens en 2021, l'accueil de souviens de moi et est très a l'écoute de mes besoins. Ils sont surchargé de réservation et font quand même un gestes. Pour finir, je n'avais jamais eu la chance de découvrir vos chambre privilège, il est bien dommage que ce soit pour des raisons pro que je sois ici, sinon j'aurai adoré profité du confort qui y est proposé. À bon entendeur... Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre super commentaire. Au plaisir de vous recevoir pour un séjour perso. A très bientôt. Virginie. Directrice.

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:40

    Bon accueil, chambre correct, petit déjeuner suffisant. Bref bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir très bientôt! Virginie.

  • Avatar Andrea.e
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:23

    Nous avons séjourné pendant une nuit à l’hôtel ibis budget. Très bon rapport qualité / prix. Cependant, nous avons rencontré un certain différend avec une jeune fille à l’accueil qui n’était pas très agréable durant le séjour, et manque fortement de politesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous prie d'accepter toutes mes excuses si vous avez eu ce ressenti lors de votre séjour. Nous sommes au service de nos clients. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:48

    Les chambres sont correctes. Côté restaurant, ça passe sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachez que nous rentrons en rénovation dans un mois et proposerons à nos clients les chambres Plaza entièrement refaites à neufs. Pour le restaurant, nos menus sont faits maison. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:24

    Pour un hôtel de cette catégorie c'est pas mal du tout. Le personnel est sympa et accueillant, les chambres sont simples mais propres, pour quelques nuits, franchement, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cantin, C'est avec grand plaisir que je prends lecture de votre commentaire! A très bientôt! Virginie.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:33

    Budgetstraordinaire Séjour magnifique dans cet hôtel ! De la réception au ménage tout est parfait ! Chambre familiale très pratique et fonctionnelle ! Et un personnel gentil et très pro bref, n’hésitez pas ! Et merci encore pour les conseils touristiques c’était parfait !

  • Avatar Franciane.a
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 15:47

    Venue avec les joueurs de hand en tant que conductrice du car j'ai été très bien accueillie. Très professionnels . Félicitations aux employés ainsi qu'au personnels de chambres. Bon courage dans ces moments de crise sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar Anne-Sophie.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:42

    Bon rapport qualité / prix Literie confortable Plutôt calme Strict minimum dans la chambre Salle de petit déjeuner assez petite versus la fréquentation Pas de protocole strict pour le Covid ( pass sanitaire pas demandé )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Pour le petit-déjeuner, le Pass sanitaire n'est pas obligatoire, il l'est pour le restaurant du soir. Nous respectons la réglementation en vigueur, et sachez que nous avons le Label All Safe obtenu avec le Bureau Veritas. A bientôt. Virginie. Directrice.

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 21:28

    C'est un hôtel 2*. Il fait mentir les gens qui pensent que ce genre d'établissement est bas de gamme. J'y ai passé deux nuits et j'ai apprécié. Les Plus : Le prix de la chambre avec un grand lit est à 58 €. C'est très abordable. La chambre est suffisamment grande pour y dormir confortablement. L'isolation phonique est impeccable. La chambre, la salle d'eau sont neuves et propres et la décoration agréable. Le lit est confortable et la qualité des draps et très correcte. Vous trouverez même du savon dans la douche, c'st plutôt agréable. Le petit déjeuner est servit pour être consommé en chambre, covid oblige. Je trouve que pour un hôtel de premier prix le choix est correct, je n'ai pas tout mangé. l'accueil est sympathique. Le chauffage peut se régler directement dans la chambre. La télévision est récente, et les chaines sont nombreuses. il ya même canal +. La déco du hall d'entrée est de bon goût. Les moins : L'eau de la douche manque d'un peu de pression à mon goût. Le papier des toilettes me paraît bas de gamme. Il manque un sèche cheveux. Conclusion : Je recommande cet hôtel car pour 58 € je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus; Je lui mets 5* pour son rapport qualité prix. Je pense que c'est pour cela qu'il est complet. Belle prestation et service impeccable font un bon mariage. L'emplacement est dans une zone commerciale, mais cela ne m'a pas gêné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons lecture de voter commentaire et nous vous en remercions. A bientôt. Virginie. Directrice.

  • Avatar First.l
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:47

    Merci vraiment au personnel de cet hôtel. Ma patronne est très agréable J’ai passer une très bonne nuit dans cet hôtel literie parfaite chambre familiale au top. Je me déplace régulièrement pour mes installation de mariage et c’est l’un de mes préféré. Je recommande et n’hésiterai pas à revenir. Bonne continuation

  • Avatar Guy.e
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:02

    Bon, si vous cherchez un hotel dans le centre de Cherbourg ou il fait bon vivre, passez votre chemin... il est franchement en dehors de la ville dans une zone commerciale, ce qui n'est pas sexy du tout... C'est un ensemble vieillissant franchement pas le truc qui attire l'attention... bon, pas de chance, la chasse d'eau de ma chambre ne fonctionnait pas, ce qui est assez limite. Le reste est du standard, un mince couloir permettant d'accéder autour du lit, une petite TV collée au mur, et une lumiére super flashy sur les lampes de lit, on se croirait à l'hopital... on est loin d'une ambiance buddah bar... le Pire est le petit déjeuner... mal présenté, pas grand chose à manger, le service zéro, l'eau pour les oeufs pas en route, c'est moche et ne fait vraiment pas envie... Nous voici revenu à l'ére soviétique, ou la Yougoslavie avant qu'ils se déchirent entr'eux. Bref, une fois mais pas deux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis bien désolée si notre hôtel n' a pas été à votre convenance. Sachez que nous avons un établissement bien entretenu avec des espaces d'accueil de clients qui sont récents, trois salons et un restaurant. Un espace de réunion qui date de 2018, nos photos sur notre site sont bien à jour et vous montrent des espaces propres et entretenus. En effet, nous sommes dans une petite zone professionnelle à 4 km du centre de ville de Cherbourg. Pour la chasse d'eau, malheureusement ca ne prévient pas quand cela tombe en panne mais nous avons une équipe à votre écoute 24h/24 pour résoudre ses problèmes soit par une réparation soit un délogement. N'hésitez pas à revenir en 2022, nous vous proposerons sur l'ensemble des 71 chambres , la nouvelle chambre Plaza! Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar Stéphanie.L
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:27

    Chambre propre et très bon accueil. Il faudrait peut être prévoir des prises électriques supplémentaires (1prise dans la chambre uniquement) et il serait nécessaire de mettre une brosse à toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après votre séjour. En effet avec les protocoles Covid, nous avions enlevé les brosses. Pour les prises, lors de notre prochaine rénovation, nous avons prévu de mettre davantage de prises. Au plaisir. Virginie - Directrice.

  • Avatar Aurélia.r
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 07:42

    Très bon hôtel très calme et très convivial !!! Le seul hic c'est mon collègue qui a ronfler toute la nuit 😤 (Peut être mettre des bouchons d'oreilles à dispo ) Bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée !!!! A recommandé 😉

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 16:26

    Hôtel agréable, son personnel aussi. Le petit-déjeuner est bien présenté, varié pas trop industriel. Je n ai pas teste le restaurant. La chambre relativement propre et agréable juste un détail la clim est à côté du lit côté tête.. Pas très bien pensé donc, un peu bruyant et l air soufflé au visage m à permis d avoir un rhume...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bonnot, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire lors de votre séjour. Selon le bâtiment où se situe la chambre, les boîtiers sont situés à l’entrée de la chambre ou en face du lit. N'hésitez pas lors d'une prochaine nuit à faire la demande. Bien à vous. Mme Le Marchand Virginie. Directrice.

  • Avatar Anais.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 21:07

    Chambre très propre, accueil génial, lit confortable. Je recommande

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:35

    J'ai eu la chance d'avoir une chambre côté parking!!! Bruyabt et surtout il n'y a pas de volet donc la lumière du parking éclaire la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis bien désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. J'espère vous revoir dans un prochain séjour et n'hésitez pas à demander une chambre à l'étage et de l'autre côté de l'entrée. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar Paul..
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:26

    Bon séjour dans cet hôtel. Bémol : l'on se passerai bien de la vue sur les poubelles de l'établissement dans la salle des petits-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'ibis budget. Nous sommes désolé les conteneurs n'était pas rangés à leur place au moment de votre petit déjeuner. Je remonte de suite l'information au service concerné. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de direction

  • Avatar Geraldine.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:16

    Chambre petite pour 3 personnes. Petit déjeuner copieux et varié. Repas du soir excellent avec un service à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avis ! A bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar Miss.
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 12:06

    Nous avons passé trois superbe nuit. Les chambres sont très agréables. Le lit... on a plus envie d'en sortir, on y dort très bien. Le personnel est sympa. Le petit dej est bien complet, il y a même du lait de soja et il y a moyen de manger sans gluten sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Miss Aérien, Ravis de votre séjour !! Ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre Hôtel ! Passez une nouvelle fois chez nous lors d'un prochain passage dans notre Etablissement. Excellente journée L'Equipe IBIS

  • Avatar Daniel.R
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:48

    Hôtel bien agréable. Personnel serviable et compétent. Je reviendrai à coup sûr lors d'un prochain voyage

  • Avatar g.
    2 / 5
    Le 02/03/2021 à 19:28

    Chambre d hôtel qui répond aux standards ibis. Je confirme les autres commentaires. L’accueil a la réception y est froid et impersonnel. Les deux personnes qui étaient présentes ( quand elles n etaient pas occupées a autre chose...) devraient être sérieusement formées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis désolée si vous avez eu le sentiment de ne pas avoir un accueil correct mais sachez que nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients passent un bon séjour et nous avons aussi de très bons retours sur Tripadvisor et sur le site de la marque. J'espère regagné votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar Inconnue.n
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 11:32

    En déplacement professionnel, hôtel plutôt propre, même si le lit était troo mou à mon goût, bon gros mal de dos du coup. Le personnel est très gentil et serviable, même s'ils ont eu la malchance de tomber sur un traiteur que j'ai trouvé absolument mauvais. Vivement la réouverture de leur restaurant.. Pour ce qui est du petit dej.. bah les viennoiseries sont minuscules... 😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre restaurant a ouvert depuis Lundi 05/10/2020. Nous avons plusieurs choix de mini viennoiseries mais aussi des pancakes et madeleines alors n’hésitez pas à vous servir! A plaisir de vous accueilli à nouveau. Virginie.

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 17:15

    Bon hotel en soi. Bien entretenu. Le personnel de l'accueil manque d'amabilité. Cependant, rien à dire du personnel d'entretien et de délivrance des plateaux repas et petit déjeuner dont l'amabilité est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme , Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire lors de votre séjour,, ainsi que pour mes collaborateurs. Je remonte cependant votre message pour l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Virginie, Directrice.

  • Avatar Jimmy.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:45

    Super hôtel rapport qualité prix ... juste un petit bémol de problème de distanciation au niveau du petit déjeuner.

  • Avatar cottard.n
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:43

    Bonne accueil, J'ai tes bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. A très bientôt! Virginie.

  • Avatar arnaud.e
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:45

    Cela fait deux fois en deux semaines que je viens pourtant habitué du lieu la prestation s est fortement dégradée voir devient minable. Un accueil déplorable un service aléatoire. Lors des prochains déplacement je veillerai à me rendre dans un hôtel plus chaleureux ou le personnel de service ne dénigre pas son employeur dans la salle du petit dejeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lemercier, Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour le gêne rencontré lors de votre séjour. En effet, mon personnel se doit être discret pendant son service. Vous avez réservé par une plateforme quine permet d'avoir vos coordonnées. Je me tiens à votre disposition au h2160-gm@accor.com afin de pouvoir échanger . Bien à vous. Virginie - Directrice.

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 16:31

    Accueil rapide, aucune explication pour les repas. Chambre agréable et propre avec café, thé, lait, sucre et gâteau st Michel accompagné de la bouilloire. Sèche cheveux ds la salle de bain. Ça manque de prise électrique, il en a qu'une ds la chambre et une ds la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire lors de votre séjour. Effectivement, nous avons un restaurant qui est ouvert le soir de 19h00 à 22h00 avec une ardoise de 3 entrées - 3 plats et 3 desserts, cuisine faite maison qui change tous les jours. Au plaisir. Bien à vous. Virginie.

  • Avatar Mickyride85.
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 07:59

    Bon hôtel en général et propre par contre accueil long et pas agréable dommage

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:20

    Comme toujours impeccable. La prestation attendue est respectée pour un hôtel en zone commerciale. Personnel très bien. Et chambre climatisée. Pour le soir la formule traiteur et bocaux est très correcte.

  • Avatar Lindsay.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:32

    Excellent hôtel. Que ce soit l'emplacement, le personnel, le petit déjeuner, la chambre, la literie... Tout et top pour le prix👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! A bientôt chez nous :) Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar honda.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:42

    Tres bon établissement propre et petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre super note ! A très vite, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar matylde.S
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 01:20

    Hôtel propre accueillant , le calme au rendez vous petit déjeuner copieux . Nous étions satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir. Virginie.

  • Avatar severine.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 02:40

    Bonjour Nous avions réservé pour 3 (2 adultes et un enfant) avec petit déjeuner et dîner inclus et on m'a fait payer le dîner "menu enfant pour mon fils". Chercher l'erreur....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hanquier, Je suis navré de voir votre avis. Je viens de regarder votre confirmation de réservation et il apparaît bien qu'il y a deux diner de réservé. Le supplément enfant est bien à régler en supplément à l'arrivée. Je vous souhaite un bon séjour, Alexis Hermite - Assistant de Direction

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 15:11

    Chambre propre, suffisamment spacieuse. Présence de suffisamment de prise pour recharger les différents appareils. Bon wifi. Hôtel à moins de 10min en voiture du centre de Cherbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Bien à vous. Virginie.

  • Avatar Gepetto.
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 06:03

    Hôtel bien situé bon rapport qualité prix petit déjeuner buffet très moyen il faut réclamer en permanence que le buffet soit approvisionné afin de pouvoir déjeuner correctement ce qui ne plaît pas a tous. certains employés sont agréables et serviables d'autres très désagréables c'est dommage car c'est ce manque de gentillesse et de service qui gâche le plaisir et vous avez l'impression de déranger ! C'est un comble ! Le covid 19 a bon dos sous ce prétexte certains employés ne sont pas attentifs au bien être des clients il faut demander a la réception pour que votre chambre soit nettoyée lorsque vous restez plusieurs nuits sinon on ne vous l'a nettoie pas et ça ne plaît pas ! c'est incroyable car si je vais a l'hôtel c'est bien pour cela non ? Je suis toujours juste et objective dans les avis mais là c'est clair je ne retournerai pas dans cet hôtel a cause du comportement de certains employés et c'est dommage pour les autres ☹️

  • Avatar Marie.i
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 17:37

    Je viens ici 2 fois par an jamais déçue Mais Là !! 😡 Je suis super colère mieux vaut s abstenir de faire des repas que d oser servir ce qu'ils servent ! C'est tout simplement dégueulasse et pourtant en plus de ne pas être difficile j'avais vraiment faim ! D ailleurs ils servent des repas sans avoir même essayé de les manger !!! Je suis vraiment très déçue ! J irai désormais dîner ailleurs.... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire. Effectivement notre restaurant est fermé, il ré ouvre le Lundi 5 Octobre 2020. Nous passons par un Traiteur qui nous livre tous les jours des entrées et plats faits maison. Je suis désolée que cela n’est pas été à votre convenance. Nous goûtons régulièrement les repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Virginie. Directrice.

  • Avatar fred.o
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 09:15

    Accueil assez froid, personnel réduit au strict minimum comme trop souvent en France. Hôtel facile d accès. Les chambres sont propres, la décoration standardisée est agréable. L espace commun est aéré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Afin de retrouver votre réservation, pouvez-vous me donner la date de votre séjour. En semaine, deux personnes sont présentes le matin et le soir afin d'être à l'écoute de notre clientèle. Au plaisir de vous lire. Bien à vous. Virginie.

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 06:44

    Hôtel très propre et agréable. Peu être une amélioration niveau literie (oreillers)

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 22:21

    Hôtel bien entretenu chambre en bon état et propre.

  • Avatar Olga.E
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:33

    Très bien très propre petits déjeuners très corect merci et a bientôt vue de la chambre 229

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:58

    Hôtels à éviter personnelle pas accueillant, désagréable, fait payer dès supplément alors que la chambre à déjà était réservée sur internet. Douche plein de cheveux partout, draps sale. chambres ménage à revoir. petit déjeuner Cher pour ce qu'il y a.

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:57

    Lit confortable, propre, dommage qu'on ne puisse étendre les serviettes pour les sécher, endroit pour petit déjeuner trop petit et mal achalandé.

  • Avatar Alberto.R
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 17:42

    Dans la chambre, pas de tiroirs ni endroit où ranger les chaussettes et chemises dans la chambre. Pas de téléphone dans la chambre. Personnel à l'accueil très aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire sur mon équipe. Je ne retrouve pas de réservation à votre nom afin de voir sur quel établissement vous avez séjourné. Sachez que nous avons deux établissements qui sont côte à côte. Un Ibis*** dans lequel vous avez une armoire et une penderie, un téléphone et un plateau de courtoisie. et un Ibis budget** dans lequel vous avez une étagère et un rangement de 4 cintres. La différence entre les deux hôtels sont la taille de la chambre et les prestations légèrement différentes. N'hésitez pas à consulter nos sites pour voir les photos. Bien à vous. Virginie. Directrice.

  • Avatar valérie.u
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:20

    Comme très souvent, chambre irréprochable. Très bonne literie. C'est important. Et accueil chaleureux.

  • Avatar Florent.i
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 16:39

    Hôtel très propre, personnels accueillants et souriants. Literie agréable et il a tout le nécessaire de toilette dans la chambre. Petits points noirs :bruit de la ventilation constant et WiFi avec un petit débit voir inutilisable...

  • Avatar Grégory.u
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:01

    Hôtel sympa pour un passage , très bonne literie , personnels de réception très professionnel petit déjeuner agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avis ! a très bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 19/02/2017 à 08:26

    Belle chambre au mobilier moderne avec un grand lit et belle salle d'eau. Calme sauf pour les chambres du 1er étage donnant sur le parking et le local poubelles lors du ramassage. Personnel accueillant et souriant. Jolie décoration en période de Noël.

  • Avatar 1612ydraw.
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 21:48

    Hi. Lors des récentes manifestations contre les "gilets jaunes", alors que je me rendais à Anvers, en Belgique, les manifestants m'ont forcé à stationner à Auchan. Mon voyage de travail était ruiné. Il faisait très froid et je ne connaissais pas bien la région. Les deux dames à la réception et au restaurant étaient très agréables et serviables pour moi car mon français n’est pas très bon. Le Cabillaud Morocaine pour le repas était très gentil. La chambre était basique mais très propre et exactement ce dont j'avais besoin. Bien que les manifestations aient été une mauvaise expérience pour la plupart, je retournerais sans hésiter à un Ibis lors de mon prochain séjour en France. Go raibh maith agat, Paul Ward

  • Avatar christopher.a
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 16:38

    Nuit agréable passé dans cette hôtel. Calme, grand parking, chambre agréable et chose rare dans cette chaîne : un rideau est disponible pour séparer la chambre de la salle de bain. Pour résumer au top niveau rapport qualité/prix.

  • Avatar Jean-marc.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:41

    Personnels avenant et aimable, chambre parfaitement propre, espace et confort excellent. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Moysan, C'est avec plaisir que je vais partager votre commentaire à mon équipe et vous en remercie. A très bientôt dans notre établissement! Virginie.

  • Avatar 971.a
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 16:19

    Hôtel propre Personnel de l accueil très sympa . Par contre bémol pour la soirée étape vous n avez pas la possibilité de vous faire livrer le plateau en chambre . Il faut aller le chercher alors que ça se fait dans d autres hôtels ibis . Et la restauration une catastrophe, le personnel du restaurant horrible . A l accueil de l hotel on vous dit d aller chercher votre plateau au restaurant. Ok pas de souci. Vous y aller et là vous êtes face a une dame blonde qui fait ses comptes en caisse tranquillement pas un regard avant que son collègue arrive et vous dise c est pour le plateau .Tenez.... Pas de bonsoir amabilité 0 . Vois avez l impression que vois les dérangez. Par contre le repas correct . Je n y retournerai pas. Je conseille l hôtel mais je déconseille le restaurant .

  • Avatar Shibuya.o
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 05:21

    Client fidèle depuis de très nombreuses années de la chaine.... ( bien avant qu'il n'y ai les appellations "budget" je vous déconseille cet établissement. Si la personne a l'accueil était charmante et particulièrement bienveillante, la direction, son sens de la relation client est juste pitoyable. J'ai fini par dormir dans mon véhicule après 6h de routes pour une erreur de clique.... ( Oui oui littéralement dormi dans mon véhicule devant l'hôtel à 1h du matin) J'ai demandé a annuler ma résa qui était validé 1 mois plus tard ( la fameuse erreur de clique ) je me suis fait "grondé, sermoné" tel un enfant de 5 ans... Booking c'est pas nous...et si "vraiment" vous veniez de la part de la société "xxxx" vous auriez procédé différemment... Bref.... Si j'ai l'habitude d'utiliser les ibis budget pour mes déplacements professionnels..... Je ne saurais que vous déconseiller celui ci... Je m'en vais de ce pas , prendre ma plus belle plume et relater sur toute les plateformes ce qui vient de se passer.... Une veritable honte. Pour information il ont recu la demande d'annulation avec la possibilité d'annuler sans frais....c'est "volontairement et sciemment" que cela à été refusé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis très étonné de votre commentaire, ni la directrice ni moi (son assistant) n'avons été mis au courant et encore moins rencontré. Nous ne trouvons aucune trace de réservation vous concernant. Nous sommes désolés si l'hôtel était complet et que nous n'avions pas de chambre à vous proposer suite à votre erreur de date. Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger avec moi afin d'obtenir un geste commercial par mail à h2160-gm@accor.com Bien cordialement, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar cedric.h
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 16:04

    Hôtel agréable, personnel accueillant. Chambre confortable et fonctionnelle

  • Avatar François.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:31

    Très propre, moderne et suffisant pour cette catégorie d’hôtel. Recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, c'est très gentil de votre part ! A bientôt ! Alexis HERMITE - Assistant de Direction

  • Avatar Laurie.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:47

    Très bon accueil, chambre très soignée. Rien a dire, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup, c'est très gentil à vous ! A bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue du Château d'Eau
  • 50470 Cherbourg-en-Cotentin
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–01:00
Mardi 08:00–01:00
Mercredi 08:00–01:00
Jeudi 08:00–01:00
Vendredi 08:00–01:00
Samedi 09:00–01:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le gîte du hamel

    (5 Avis)

    Un bel appartement, spacieux, entièrement mis en œuvre, entouré par la nature, idéal pour des vacances tranquilles. ...

  • Latest Listing

    Sci Provost Merienne

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Guesclin

    (100 Avis)

    Personel restaurant très sympathique et accueillant. Pour profiter de la vue qu’offre la salle de restauration, je vous conseille de réserver à l’avance une table proche des fenêtres (aucun intérêt à y aller en soirée). 2 eme conseil: privilégier les spécialités du Mont comme l’omelette (ou les moules). Pour le reste, la cuisine n’est vraiment pas terrible et les produits ne sont pas frais (poissons et légumes surgelés ... quel dommage !)....

  • Latest Listing

    La Datiniere

    (17 Avis)

    Fabuleux séjour et visite ...

  • Latest Listing

    Saliot Jacky

    (1 Avis)

    Super 👍 ...

  • Latest Listing

    Le Lithana Hotel Restaurant

    (96 Avis)

    La nourriture est bonne ...

📅 Vérifier la disponibilité