Le Relais des Iles
- 3.9
- hôtels
- Coudeville-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Relais des Iles à Coudeville-sur-Mer
Hôtel convivial sur le thème marin offrant un élégant restaurant avec vue sur la Manche et un parking gratuit. Hôtel simple face à la mer/restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Annie.a5 / 5Le 17/04/2022 à 09:02
Superbe endroit magnifique splendide personnels sympathique chaleureux bien accueilli. Hôtel restaurant magnifique tarifs correct. Nous ont reviendra sais sûr. Bonne continuation à vous tous le personnels.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragement. -
MICKAEL.I5 / 5Le 10/05/2022 à 19:20
Agréable, vue magnifique, calme , ambiance très sympathique, personnels super, on y mange très très bien, ça vaut le détour! Au top niveau hygiène de tout l ensemble.
-
Jerome.l5 / 5Le 05/06/2022 à 12:48
tout est au top je recommande , la plage à 200m, la chambre,l accueil, la restauration , la vue sur mer . vraiment bien
-
Muriel.E3 / 5Le 06/09/2021 à 21:46
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, néanmoins L'espace est un peu réduit pour ce tarif. Le petit déjeuner est bien garni et la personne au "service" très agréable et souriante. Un bémol pour le wifi ou il a été impossible de se connecter durant les 3 jours, (juste pour voir ce qu'il y avait à visiter autour..."il y a eu des problèmes" réponse de la personne à l'accueil, oui, mais nous payons une prestation ! Un sourire aurait fait passer l'incident ou un café ! La mer est à deux pas, et la plage est magnifique !
-
christian.i5 / 5Le 13/09/2021 à 18:10
Hôtel restaurant de très bonne qualité. Personnel très accueillant, souriant, très professionnel, connaissant très bien leur travail et de bons conseil culinaire et accompagnement. Le repas n'est pas précipité et il n'y a quasiment pas d'attente. Juste comme il faut Vu magnifique avec le restaurant au troisième étage face à la mer. Il serait vraiment dommage de passer à côté sans s'y arrêter. Et non, je n'y travaille pas. Juste un client qui a été vraiment charmé, conquis par les prestations et le lieu.
-
Caroline.o2 / 5Le 05/09/2021 à 20:22
Mauvaise insonorisation, bruits de l’étage et des voisins incommodant. Chambre triste, odeur de canalisation dans la salle de bains c’est dommage. Hôtel pourtant bien placé. Aucun conseil pour aller dîner alors qu’en ayant appelé l’après-midi il semblait possible de manger sur place.
-
Jérôme.a4 / 5Le 09/05/2022 à 05:27
Nous n'avons fait que le restaurant, bon service, très bon repas et une vue magnifique.
-
Florence.h3 / 5Le 01/06/2021 à 21:29
Accueil plutôt sympathique, Chambre agréable vue sur mer Dîner: un peu complexe sur le menu il y a il y a plus ? Le vin était bien frais et les plats de poissons tièdes. Ce matin une dame m'a demandé si j'avais bien dormi je lui ai dit non l'éclairage de l'enseigne de l'hôtel c'est éteinte 3h30 du matin il faisait jour dans la chambre. Le petit déjeuner pour 12 euros plus de viennoiseries, un croûton de gâche un peu décevant.
-
mandy.e5 / 5Le 30/08/2021 à 13:52
personnel très sympas et serviable, hotel propre, très bien situé le seul bémol est le fait que j'ai réservé sur booking une chambre avec baignoire vue sur mer et j'ai eut une chambre avec douche et j'en fus très déçue, pas possible de changer car l'hotel était plein, mais même avec la preuve sur mon téléphone de la réservation le patron n'est pas venu nous voir pour s'en excuser et peut etre à faire un petit geste commercial. (un apéro) sinon resto excellent et très bonne présentation avec vue sur la mer, c'était super le petit déj pris au même endroit donc nikel et avec le soleil
-
Val.a1 / 5Le 19/09/2021 à 16:21
Restaurant de l’hôtel situé au dernier étage avec vue panoramique sur la mer. C’est la seule chose positive. Nous avions réservé une table. Quand nous sommes arrivés la serveuse nous a dit, attendez-moi j’arrive… puis attendez-moi j’arrive… bref, au bout d’un bon quart d’heure elle nous installe à la table. Nous commandons des boissons et notre plat. Les plats arrivent… pas les boissons. Nous commençons à manger… toujours pas de boissons, pas d’eau, pas de pain… Nous faisons de grands gestes pour attirer son attention à elle et à l’autre serveur, plusieurs fois, sans succès. Nous avons été obligés de nous lever pour aller quémander notre bouteille d’eau et notre bouteille de cidre, et le pain… Nous avions fini notre plat… La serveuse est venue nous dire qu’elle nous comprenait… Je lui ai demandé si elle était sûre d’être là ce soir ! Bref, un service exécrable qui annule complètement la vue sur la mer. Adresse à fuir, que ce soir à l’hôtel ou au restaurant.
-
Bernard.i1 / 5Le 03/06/2021 à 14:38
Je suis venu réserver une soirée, chambres repas du soir brunchs du lendemain pour le we Pentecôte, pour 28 personnes, et bien la personne de l'accueil m'a gentiment congédié en me disant qu'il préférait ne pas le faire, qu'il n'était pas sûr de pouvoir me servir correctement!!!! En cette période ça fait plaisir de voir que certains refusent de travailler. Ce sera donc ma dernière visite dans cet établissement.
-
Elodie.o4 / 5Le 29/07/2021 à 09:27
Nuit en chambre éco en rez de jardin, peu de lumière, des infiltrations d eau mais la chambre est très propre et confortable, le personnel très à l écoute et conseille même pour les sorties alentours. Le restaurant et la vue mer sont parfaits.
-
Cecile.o5 / 5Le 12/09/2021 à 10:01
hotel génial vue a vous couper le souffle diner et petit déjeuner au soleil couchant et levant... parking juste devant... plage a moins de 100m...chambre un peu petite mais super propre et la vue n'a pas son pareil... restaurant gastronomique plats succulents... petit déjeuner copieux à refaire sans hésitation
-
Cat.o5 / 5Le 10/09/2021 à 20:19
Excellent établissement avec un restaurant au dernier étage pour y voir le coucher du soleil sur la mer. Dommage pour les gourmets que nous sommes que le restaurant n'ouvre pas aussi le midi ! Bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons.
-
Carl.e4 / 5Le 08/10/2021 à 15:40
Hôtel isolé dans un hameau avec vue remarquable. Les services le sont tout autant. Serviable, courtois, sympathique, vaut le detour. Le restaurant offre des produits frais et locaux.
-
micka.o4 / 5Le 13/06/2021 à 08:03
Très bel hôtel , petit bémol sur le faite que la réception en bas ne soit pas fonctionnelle, pas très visible que la réception finalement est au 3 ème étage . Chambre agréable , petit déj complet et garni , vue magnifique sur la plage
-
Albane.U5 / 5Le 12/07/2021 à 17:03
Très bonne expérience. Chambre avec vue sur la mer au top et le restaurant n'en parlons pas, une tuerie 😊 le petit déjeuner avec beaucoup de choix, juste parfait 👌
-
Sgt.e5 / 5Le 25/08/2019 à 17:58
L'accueil à la réception est charmant. La chambre est propre,décorée avec goût. Il y a suffisamment d'espace et la literie est excellente. L'hôtel dispose d'un salon avec billard et d'un bar. Le plus est la vue sur mer, de la chambre on peut admirer de sublimes couchers de soleil. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais la carte paraissait appétissante. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel " le perchoir", les serveuses et serveur sont souriants et leur service est efficace. Les portions sont suffisantes, goûteuses et les cuissons sont parfaites. Le rapport qualité/prix est correct. Nous venions en repérage pour un séjour plus long dans un avenir proche et nous n'avons pas été déçus.
-
Catherine.u4 / 5Le 29/05/2022 à 19:22
Bien dans l'ensemble ! Personnel accueillant et professionnel.
-
Mickael.A4 / 5Le 05/09/2020 à 05:52
Un hôtel super bien situé avec une vue sur mer avec une déco simple mais un bon rapport qualité prix . Une mention spéciale pour le restaurant vraiment bon je recommande avec une vue sublime !!!! Le petit déjeuner simple mais avec des produits locaux c’est appréciable
-
Sylvie.r4 / 5Le 01/08/2021 à 19:40
Bon hôtel, chambre un peu petite mais propre. Déçu par la vue sur mer du premier étage, plutôt vue sur parking. Sinon très bien situé
-
Jean-cyrille.l3 / 5Le 13/08/2021 à 08:35
Bel hôtel face à la mer. Très belle accueil des hôtesses, et très gentille. Très belles assiettes au restaurant. Chambre: juste ce qu'il faut. A voir.
-
Sylvain.r3 / 5Le 10/08/2021 à 08:29
Un peu cher Chambre familiale spacieuse mais en sous sol.... Le camping à côté est très bruyant Petit déjeuner onéreux pour une famille de 4.
-
eloise.a1 / 5Le 10/08/2020 à 16:55
Alors un service commercial déplorable nous avons réservé 4 nuits il nous en reste une à faire nous nous demandons même si nous n’allons pas repartir avant de finir le séjour! Pas de réseau le wifi qui ne fonctionne pas tout le temps , la télé non plus nous avons du faire nous même les réglages de la télé ! Problème signalé à l’arrivé ou on nous prétexte une antenne perturbée par la chaleur et que ça fait ça souvent ! Chambre avec vue sur mer et sur le parking avec un balai incessant de tracteur ! Pas de clim du coup obligé d’ouvrir la fenêtre hors nous ne pouvons pas dormir fenêtre ouverte étant donner le bruit réveil toutes les heures de la nuit par les groupes de personnes qui fête sur le parking ou très tôt par les tracteurs! Réveil 6h par le bruit ! On a pas trouver le calme et la quiétude de la mer durant notre séjour qui ne nous a absolument pas reposer . Le restaurant de bonne qualité mais 1h avant d’être servi de l’entrée! Au moment de commander le dessert cela faisait presque 2h que nous étions à table avec un bébé de deux ans qui s’endormait sur la table et fort heureusement nous avons réussi a l’occuper durant ce temps . Je demande à ne pas prendre les desserts pour retourner en chambre coucher le petit , puisque compris dans le menu je demande à ce qu’à la place nous nous offrons les petits déjeuner le lendemain matin . Réponse retournez à table le serveur arrive . Je m’explique à nouveau et le serveurs me dit c est bon les desserts arrive dans 5 min je demande à ne pas les prendre et avoir les petits déjeuner du lendemain à la place . Il me réponds on ne fait pas ça . Je lui demande si il a des enfants si il sait comment il est difficile de tenir un bébé deux heures à table surtout qu’il n’en peux plus et s’endort il me réponds oh la la non j’en ai pas . En clair aucune compréhension et compassion ! Nous réglons la note on s’explique à nouveau et on nous réponds c’est la faute du service car ils avaient le temps de nous servir... Nous restons 4 nuits dans la chambre en bord de mer il y a du sable même en faisant le plus attention possible il y a du sable dans la chambre mais personne ne passe l’aspirateur il faut réclamer et même en réclamant personne ne le fait réponse de la réception on ne fait pas le ménage en chambre quand les gens sont là ... ma réponse bah pourtant vous faites bien le lit ... mais encore un problème non résolu. Le sur matelas du lit plus petit que le lit lui même donne un bourlet au lit et lui confère un affaissement ! Nous regrettons notre séjour dans cet hotel qui ne vaut absolument pas son prix à fuir !!!!
-
MORPHEUS.3 / 5Le 26/10/2019 à 16:55
Très déçu par le service ... Le serveur à déposer nos plats et n’est pas revenu,nous lui avions pourtant demandé du pain pour accompagner nos plats ! Nous étions dans le fond du recoins au milieu de la salle centrale endroit où le serveur ne repasse jamais (table à éviter absolument !!) Nous l’avons revue quand il est venu débarrasser et prendre la commande des desserts incroyable !! Nôtre serveur avait je pense trop de tables à gérer et un certain manque de sérieux c’est pas normal ! C’est vraiment dommage car nous avons bien apprécié nos plats le cuisinier mérite largement un meilleur service ... La carte est assez large mais le top c’est la vue panoramique sur mer que nous avons eu qu’à moitié car dans le milieu de la salle (pas côté vitre) dommage pourtant nous avions réservé ... Grand parking pas de problème pour le stationnement. Attention au service vous avez tout pour faire du top qu’elle dommage de tout gâcher par un service très bas de gamme ! Bravo au cuisinier
-
Helene.a5 / 5Le 03/08/2019 à 13:19
Je n’ai pas eu l’occasion de dormir, par contre, j’ai dégusté plusieurs menus du jour et une belle soirée avec le homard bleu. Un régal, très frais, belles assiettes qui mettent les papilles en éveil, une vue magnifique sur le coucher de soleil, le restaurant est au 3ème étage, face à la mer. Endroit simple et vrai, une équipe accueillante, bon rapport qualité prix. À bientôt
-
Fabienne.v5 / 5Le 12/07/2021 à 20:53
2 nuits fin juin, accueil irréprochable, chambre propre et confortable, détente au restaurant panoramique, petits déjeuner copieux. Avons hâte d'y retourner.
-
Séverine.r5 / 5Le 25/08/2019 à 04:50
Me suis retrouvée par hasard dans cet hôtel un jour de brume où le pilote de notre avion a du se poser sur l'aérodrome juste à côté. Traversée des pistes à pied et arrivée imprévue à l'hôtel. On a pu y occuper deux chambres en dernière minute; accueil super convivial et très sympathique. Chambres très confortables et diner au restaurant excellent. Du coup nous sommes restés un peu plus longtemps que prévu à cause de la météo et le lendemain midi, super déjeuner sur la terrasse face à la mer. Crustacés au top et vin sublime, excellent service. J'y ai donc passé un excellent séjour alors que c'était totalement imprévu. Un signe du ciel ?
-
Steff.a5 / 5Le 12/08/2021 à 20:26
Une vue magnifique, très bon, petit salon avec une ambiance cozy/jazzy génial pour prendre l'apéritif, le café ou un digestif
-
H.l5 / 5Le 04/07/2021 à 09:27
Hotel bien situé, belle plage à 100m. Les repas servis au restaurant sont de très bonne qualité.
-
Nicole.e4 / 5Le 09/09/2020 à 07:53
La dame à la réception à du plaisir à vous accueillir elle vous met à l'aise et est très souriante Le personnel en salle est à l'écoute et très serviable Le point culminant est la cuisine un chef hors pair. Je vous recommande absolument
-
Christian.o4 / 5Le 13/09/2021 à 09:57
Etablissement situé dans un endroit exceptionnel. La salle de restaurant située au dernier étage vous laissera sans aucun doute un souvenir inoubliable?
-
Genevieve.a4 / 5Le 02/10/2021 à 08:38
Nous étions dans une chambre 1er prix car hôtel complet Faudrait améliorer la ventilation pour éviter la moisissure
-
Pascal.n2 / 5Le 21/10/2020 à 11:43
Accueil moyen,personnel de chambre souvent assis sur les lits où au téléphone dans les couloirs. Petit déjeuner plus que moyen pour le prix .heureusement que la région est jolie. Nettoyage des chambres à revoir.
-
Magali.O5 / 5Le 09/07/2019 à 20:13
Réserver en dernière minute et chambre en sous sol mais plus que correcte. Un accueil plus que chaleureux par. Myriam exceptionnelle hôtesse souhaitant nous arranger au mieux et trouver toutes les solutions pour notre séjour se déroule dans les meilleures conditions À recommander Nous reviendrons afin d'avoir une chambre vue sur mer ou un studio pour notre fils Merci pour tout!!!
-
Nélly.a1 / 5Le 28/05/2018 à 21:21
Je ne conseille pas cette hôtel... seul point positif: la plage. Les réceptionnistes, hôtesse de caisse/ serveuse, responsable, l'équipe complète très agressives et très mal polis envers les clients... service absolument honteux et médiocre... c'est un hôtel de 3* mais il ne mérite même pas 1*... la chambre 28 c'est une catastrophe, vieille, pas de réseau mobile ni wifi... on avait réservé 2 nuits mais impossible pour nous de rester dans une chambre avec des conditions minimum... sachant qu'on a payé cher on a demandé un changement de chambre, ils ont refusé et ils ont été très agressif et irrespectueux envers nous, finalement on a décidé de partir plus tôt que prévu, ils voudraient nous faire payer 2 nuits alors qu'on a passé qu'un seul là bas... on a complètement refusé... on a demandé l'intervention de la police car ils nous ont mis notre valise dehors, les réceptionnistes nous ont demandé de "dégagé", un des réceptionnistes nous a menacé et il voulait même nous agressé devant notre fils de 2 ans grâce au policiers on a pu résoudre cette problème. Résumé: on a payé bien évidemment qu'un seul nuit et pour la deuxième nuit on a trouvé un autre hôtel très agréable et chaleureux.
-
Sophie.e5 / 5Le 31/08/2020 à 08:42
Lieu magique face à la mer. Personnel efficace, sympathique et professionnel. Restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Cuisine de qualité. Propreté des chambres et des parties communes. Très bien ! Et accepte les chiens !
-
christian.e5 / 5Le 15/07/2021 à 12:17
soirée anniversaire du 8 juillet hôtel super avec vue mer remarquable restaurant de qualité ; personnel agréable et professionnel établissement a recommander
-
Richard.H4 / 5Le 14/09/2019 à 07:23
Accueil très chaleureux, cadre sympathique exposition vue mer exceptionnelle, le restaurant de bonne facture, sans plus. Les chambres un peu petites, juste pour passer autour du lit, qui lui est excellent. le temps d'une weekend...
-
Annie.h5 / 5Le 02/07/2019 à 22:03
Un acceuil extraordinaire. Grâce à cette personne nous avons pu bénéficier d une chambre vue mer. Déguster une excellente cuisine devant une telle vue que demander de mieux !!! Merci aussi à la personne qui s occupe des petits-déjeuners pour sa gentillesse. Nous reviendrons. Bravo et merci
-
Patrice.o1 / 5Le 30/05/2018 à 16:46
Petit déjeuner à revoir pour le prix. Salle de bain trop petite très peu de place et toilettes devant le lavabo. Pas de télévision (en panne pendant 3 jours ). Accueil restaurant limite agréable. Apéritif servi dans un verre à moutarde.
-
Irene.o4 / 5Le 25/06/2018 à 18:23
Hôtel agréable et calme (séjour en avril). Un coin salon en bas pour se reposer et surtout la Manche juste en face ! Sans oublier, la qualité des repas, notamment du super petit déjeuner avec produits locaux / faits maison. Je recommande cet hôtel dont les patrons sont très sympas.
-
Philippe.e5 / 5Le 14/07/2019 à 20:41
Hôtel où on se sent très bien, tant les différents espaces sont stylés et confortables. Conception géniale avec le dernier étage où tout se passe (accueil, bar, salons, repas, piano...) et où on a l’impression d'être sur le pont d’un bateau, avec la vue et la lumière qui va avec. Deco et ambiance moderne, branchée et décontractée. Très bonne musique. Chambres du rez de jardin deja très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Cuisine à l’avenant, raffinée et originale. Le petit déjeuner est top, avec là encore d’excellents produits locaux pour ce qui est des confitures et des excellents pains.
-
fanfan.u2 / 5Le 24/07/2019 à 08:55
Chambre en sous sol désastreuse. Lors de mon appel téléphonique après ma réservation par booking on m'a détaillé une Chambre spacieuse et confortable, que dire...entre le lit et l'armoire environ 25 cm pour passer dur dur, salle de bain avec le robinet du lavabo qui fuit, le couloir pour se rendre à la chambre odeur d'humidité, propreté générale à revoir. Quant au prix, par booking chambre triple vue sur mer, en réalité en sous sol vue sur les garages et le prix est affiché à l'entrée de l'hôtel à 100 euros si l'on réserve directement par l'hôtel et 110 euros par booking, et lorsque l'on en fait la remarque ils disent qu'ils ont des taxes à payer à booking donc le client paye la taxe. Abus total, pour le petit déjeuner pareil un enfant de moins de 10 ans normalement paye moins cher qu'un adulte mais au moment de régler la facture le tarif est le même pour tout le monde 12 euros. De plus trop cher pour ce qu'ils proposent. Rien qui ne vaut un tel tarif si ce n'est la vue sur la mer de la salle de restauration. Je ne recommande pas cet hôtel,
-
Isabelle.e5 / 5Le 20/10/2021 à 20:46
Jolie chambre tout au bord de la plage. Petit déjeuner tres gourmand avec vue sur les vagues.
-
Steph.a5 / 5Le 06/08/2020 à 16:54
Restaurant très sympathique très bon dîner en famille. Les îles flottantes sont délicieuses mais il ne faut pas oublier que le reste des mets est succulent notamment le saumon fumé maison.
-
eric.a5 / 5Le 08/09/2017 à 15:17
Hôtel remarquable de par son emplacement face à la mer. Accueil et services impeccable... J'ai adoré sa salle de réception et son coin salon bar. Je vous le recommande. De nombreuses activités vous attendent dont un golf super nature dans les dunes tout proche.🤔
-
Francoise.e5 / 5Le 27/07/2019 à 21:36
Encore mieux qu'attendu ! Personnel efficace et attentif sans servilité ! Très propre ! Bbravo pour l'effort des femmes de chambre. Table de bon niveau avec une vue sur la mer extraordinaire. Le Bar est un endroit où il fait bon traîner... Je recommande vivement l'endroit
-
Sarah.M4 / 5Le 01/08/2019 à 14:05
Une très bonne réception très réactive les chambres correcte ,propre,confortable bon rapport qualité prix. Un gros B molle pour le restaurant salade de Raie la salade pourrie en dessous aucun geste de la part du responsable très déçu à ne pas recommandé
-
Pauline.E1 / 5Le 07/08/2017 à 19:53
Que dire... si vous voulez dormir avec vos voisins venez dans cet hôtel. Grande déception tant en termes de rapport qualité/prix qu'en termes de prestations promises (pas de wifi ni réseau en chambre[en tout cas dans la notre au rez de chaussée]). La vue mer, effectivement nous l'avions au loin quand nous regardions derrière le parking. Bref une énorme déception, nous ne recommandons pas cet hôtel.
-
Laurent.i5 / 5Le 22/07/2020 à 15:39
Bel hôtel ou nous avons passé une bonne nuit. La vue côté mer est sublime. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le restaurant est à tester. De très bons plats maison et une belle carte. Le personnel très chaleureux autant pour l'hôtel que pour le restaurant. La situation géographique est excellente. La plage est à deux pas. Une adresse où l'on reviendra certainement.
-
Clément.i5 / 5Le 07/06/2021 à 10:33
Superbe vue sur Chausey et le sunset !!! Super petit hôtel de bord de mer ! Ambiance sympa ! Je vous le recommande pour 1 nuit ou plus !
-
Dominique.a2 / 5Le 26/05/2020 à 18:34
Je n'aime pas mettre des avis défavorables, cependant j'ai été très patient avant de me décider à publier enfin cet avis. On a participé à une escapade de deux jours au moment du réveillon de la Saint Sylvestre organisé par l'agence Hangard voyages à Rouen. L'hôtel situé à Coudeville plage dans la manche (le relais des îles) où 2 nuits et le réveillon était organisé n'est pas du tout conçu pour un hébergement l'hiver. Chauffage quasi inexistant en pleine vague de froid ; de plus on nous avait attribué la chambre la plus froide en pignon de rue. Donc 2 nuits complètement gelés, même situation dans les couloirs, la salle de restaurant et la salle de bains. L'agence nous a demandé de faire une réclamation écrite et nous a assuré que l'on recevrait un dédommagement comme tous les autres membres participants. Malgré 2 relances en janvier et février (donc bien avant la crise du covid), où l'on nous a assuré à chaque fois que notre cas serait étudié attentivement, aucune nouvelle ni de l'agence ni de l'hôtel
-
stanislas.e2 / 5Le 01/10/2018 à 07:54
Nous avions réservé une chambre avec 3 lits simple et 1 lit double. A notre arrivée tardive (23h) personne pour nous accueillir notre chambre famille 5 couchages était en réalité une chambre pour 4 au RDC avec vue sur le parking à bateau et le bâtiment arrière de l'hôtel. Literie vieille et déplorable. lit double de 140x190 et lits superposés avec matelas trop petits en largeur de 20cm (matelas de 70 cm pour un sommier de 90cm). Qualité du matelas inacceptable, oreillers en petits morceaux de mousse, couette de 3mm d'épaisseur. Téléphone de la chambre HS donc impossible d'avoir l’accueil situé au 2eme étage sans se déplacer. Dans la salle d'eau (douche) pas de shampoing ni de gel douche mais du bain moussant.... Restaurant correct mais trop cher et il a fallu plus de 45 min entre la fin de l'entrée et le service du plat. Erreur du cuisinier sur accompagnement et lorsque l’on demande l'accompagnement commandé ils osent nous préciser que c’est avec supplément. Quand on ne sait pas être commerçant on évite de tenir un hôtel! De plus sur Booking le tarif est 42 euros plus cher que sur l'affichage de l’hôtel avec la remise (-15% genius) A l’accueil ils expliquent que c’est la commission de booking et que ce n’est pas leur « problème ».... du jamais vu! Ils ont tout compris au commerce et à l'amabilité.
-
Jérôme.U5 / 5Le 02/05/2019 à 16:36
RESTAURANT: Excellent, jolie vue. Salle avec fenêtres sur tous les côtés au 3e étage. La salle, très vaste est vaguement compartimentée, ce qui permet de former une grande tablée, ou de converser, ou d'emmener des enfants ... tout en conserver des perspectives dans toutes les directions. Service sympathique, discret et attentif. Sur une grande tablée de 10, tous âges confondus, les plats ont été intelligemment séquencés afin de permettre aux petits et gros appétits de dîner réellement ensemble (évitant ainsi que les uns regardent les autres manger). Moyennant un peu de patience néanmoins, mais quand on passe un bon moment, dans un cadre agréable, on profite encore mieux des mets lorsqu'ils arrivent. Belles assiettes, poissons charnus, frais, saveurs généreuses. Classiques revisités Côté bar lounge chaleureux, relax, pour commencer ou pour finir le repas.
-
Théodora.e5 / 5Le 31/05/2021 à 21:10
Hôtel très mignon proche de la mer, personnels extrêmement chaleureux et accueillant ! Recommandé à 100%
-
Patricia.r4 / 5Le 06/09/2017 à 06:53
Hôtel agréable avec chambre vue sur mer. Personnel très accueillant et très serviable. Petit déjeuner copieux et appétissant, le restaurant panoramique avec un menu fruits de mer et poisson très succulent. Je le recommande.
-
Camille.v5 / 5Le 31/03/2021 à 06:47
Super hôtel les gens sont très accueiliants et très gentils, ça vaut le détour pour passer un week-end ou un long week-end ou pendant les vacances d'été
-
Rebillard.a5 / 5Le 16/07/2021 à 16:50
Très bon accueil, possibilité chambre vue sur la mer et la plage est à proximité
-
morel.a5 / 5Le 08/05/2022 à 11:16
Très bien
-
Philippe.a5 / 5Le 17/04/2013 à 16:35
Le cadre est vraiment bien, surtout la vue panoramique sur la mer ! Niveau nourriture, c'était très bon, les plats sont bien présentés et on y mange à notre faim ! Franchement rien à dire, on a passé un bon moment en famille.
-
yves.o5 / 5Le 19/09/2021 à 17:33
Super resto plat extra et pas commun de l'entrée au dessert,personnel très pro
-
rachel.r5 / 5Le 16/07/2019 à 20:35
Cadre super vue sur la mer. Je n'ai pas testé l'hôtel. Belle déco au niveau du restaurant. Et les plats super bons. Un régal. Je recommande.
-
Nathalie.o5 / 5Le 19/04/2022 à 10:04
Très bien
-
Jean-Luc.e1 / 5Le 24/08/2017 à 10:02
A Fuir sans délais. La chambre que l'on a eu (13/08/17) au sous sol avait des grosses traces d'humidité, le plafond de la douche était moisis et dégageait une très forte odeur de moisi. La personne à l'accueil connaissait l'état de la chambre mais la propose quand même!!! Nous en avons eu une autre en meilleur état sanitaire; mais la déco et la grandeur de la chambre identique (10m2) Le wifi généreusement offert n'est pas disponible depuis les chambres du RC et sous sol. L'hôtel doit faire un très gros effort pour conserver ses 3 étoiles. Tel qu'il est en ce moment, il n'en mérite qu'une! Le rapport qualité prix n'est pas bon du tout (80€ la nuit sans petit dej). La veille, nous étions dans une chambre d'hôtes près de Julouville très bien décoré et bien reçu pour 65€ la nuit petit dèj compris. Quelle différance!!!
-
Gilles.H5 / 5Le 25/05/2021 à 06:51
Très bel emplacement, une équipe très sympa et un restaurant de très grande qualité avec une vue mer imprenable.
-
Peri.i1 / 5Le 27/05/2018 à 21:02
Le pire hôtel que j'ai jamais connus. Nous avons eu un problème dans la chambre 28 où le réseau mobile et la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas, on nous a demandé de changer de chambre et le réceptionniste nous a traités de la pire façon qu'ils pouvaient traiter un être humain. Nous disons ranger notre valise et partir nous sommes partis et il a pris notre valise et la valise de notre fils de 2 ans et l'a jeté dehors et nous a dit de laisser le devant des autres clients. Nous avons été obligés d'appeler la police pour aider à résoudre le problème. Cet hôtel ne recommande pas à tout le monde. Les réceptionnistes sont tous impolis et agressifs! Um dos piores hotel que ja passei. tivemos problema no quarto 28 onde a rede movel e o wifi nao funcionam fomos pedir pra mudar de quarto e o recepccionsita nos tratou da pior forma que podiam tratar um ser humano. decimos arrumar a nossa mala e partir fomos fazer o check out e ele pegou na nossa mala e na mala do nosso filho de 2 anos d idade e deitou fora e disse nos saem daqui a frente dos outros clientes. Fomos obrigado a chamar a polícia pra ajudar a resolver o problema . Esse hotel não recomendo a ninguém. Recepcionistas todos mal educados e agressivos! One of the worst hotel I have ever been to. we had problem in room 28 where the mobile network and the wifi did not work we were asked to change rooms and the receptionist treated us in the worst way they could treat a human being. we say tidying our suitcase and leaving we checked out and he picked up our suitcase and our 2 year old son's suitcase and threw it out and told us to leave the front of the other customers. We were forced to call the police to help solve the problem. This hotel would not recommend to anyone. Receptionists all rude and aggressive!
-
Pierre.a2 / 5Le 24/07/2017 à 07:49
Conseillers par le manoir de guelle, Même apres une reservation, Très mal accueilli, par un menbre du personnel. Vue l heure nous sommes rester, nous avons bien manger le menu du jour tres bon sauf le moelleux au chocolat pas top et les serveurs qui nous on servir très gentille. Dommage que le service était très mal organiser et trop de panique lors du service. Ancienne serveuse, j'ai vue la mauvaise organisation. Fabienne.
-
Camtale.a5 / 5Le 25/06/2020 à 06:03
Très, très bonne table. Un panorama au dernier étage avec vue sur les îles Chausey à couper le souffle. Un bon accueil. Une bonne table à recommander.
-
Beatrice.e2 / 5Le 30/05/2018 à 07:48
Déçus les plats n'étaient pas à la hauteur. L'équipe n'était pas celle du samedi soir. L'accueil bizarre et le service aussi. Dommage pour une addition à 150€ à 2 on espère beaucoup plus.
-
Lionel.i5 / 5Le 27/06/2019 à 20:33
Construit comme un bateau les chambres les moins chères sont au sous sol. Petit déjeuner buffet bien achalandé avec vue imprenable sur la plage.
-
Brigitte.o3 / 5Le 28/07/2019 à 06:36
La vue est magnifique depuis le restaurant. Le menu un peu cher pour des sets de table et des serviettes en papier. Dommage.
-
Eliane.h5 / 5Le 27/09/2021 à 07:25
Restaurant panoramique pour les couchers de soleil sur la mer Restaurant de bonne qualité Chambres correctes
-
Mathias.e4 / 5Le 04/09/2020 à 20:48
Bon menu et prix raisonnable. La vue est vraiment sympa surtout le soir pour le couché de soleil
-
Thierry.n3 / 5Le 23/08/2018 à 09:00
Hôtel se trouvant face à la mer avec vu sur la mer au restaurant panoramique . Chambre au rez de jardin un peu petite avec une petite lucarne. Petit déjeuner très bon et literie très confortable
-
Famille.a1 / 5Le 05/02/2017 à 10:09
Chambre louer par booking vue sur mer 3*ont à pas esiter ont à payée 100€ pas loin !!! Et bien quel surprise le vue sur mer ce transforme en un ennorme mur en béton la chambre d une autre époque bref horrible toile d araignée lampadaire sorti des murs .....Et j en passe et ni reviendrai pas 3* ! Ils n'ont pas montrer les chambres du sous sol...
-
Marie.i3 / 5Le 04/08/2019 à 12:19
La vue sur la mer du 2ème étage super et service du restaurant par contre les chambres pas top 30 cm entre le lit et le meuble bureau, sèche cheveux fondu, qualité 0
-
Sylvie.e4 / 5Le 18/06/2021 à 08:46
Très bon accueil, personnel très agréable. Joli établissement très bien situé
-
Sylvie.a1 / 5Le 10/06/2019 à 11:56
Accueil pas aimable chambre ménage je pense pas de personnel toile d’araignée moquette des années 😆 la télé 3chaines en plus cerise sur le gâteau payée ma note ce matin à 8hoo arrivé chez moi appelle à 13h 5O pour me dire pas réglé ma note personnellement je retournerai pas à cette Hotel👎
-
Raphaël.a4 / 5Le 20/05/2018 à 21:41
Hôtel refait à neuf, chambre soignée mais qui manque de porte serviette. Et une réception au 3 ème c'est peu accueillant mais une responsable aimable
-
La.u4 / 5Le 01/09/2019 à 15:43
Belle prestation. Prendre son petit déjeuner avant 9h30 pour déguster les viennoiseries et les cakes maisons. Restauration correcte.
-
monique.a5 / 5Le 15/02/2022 à 21:50
Soirée extra et réussie je recommence tous les jours
-
Marie.o5 / 5Le 19/07/2019 à 10:33
J y retoune régulièrement avec plaisir accueil soigné chambre agréable avec vue sur mer bonne table petit déjeuner copieux avec des produits bio
-
Marie-Christine.h3 / 5Le 11/01/2019 à 08:52
Belle vue la nourriture est excellente mais à revoir sur les prix car excessifs et à la carte devrait faire des menus
-
Friedrich.o5 / 5Le 10/04/2019 à 08:08
Super accueil, petit déjeuner complet, sucré et salé, produits locaux, jus bio et très beau panorama.
-
ady.o4 / 5Le 17/08/2019 à 10:52
Un petit déjeuné au top ! Produit locaux de très bonne qualité ! Chambre un peu vielle mais propre !
-
AC.4 / 5Le 28/07/2020 à 11:14
Super emplacement, chambres confortables, le wifi ne fonctionnait pas par contre.
-
Pierre.o5 / 5Le 25/07/2021 à 18:00
Plats fins vue agréable et très bon service.
-
Nadege.i5 / 5Le 30/07/2019 à 07:32
Séjour en amoureux a refaire . Les chambres spacieuses calme. Un cuisinier au top ....avec une vue sympathique ....
-
Olivier.e5 / 5Le 19/06/2020 à 06:23
Superbe hotel, patron sympa, personnel dispo, tarifs cool....rien a dire, mais.... allez-y !!!!!
-
Françoise.a4 / 5Le 17/05/2019 à 16:47
Très bien reçu à l hôtel face à la mer avec une très bonne cuisine bonne adresse. Demander les chambres face à la mer
-
Jean-marc.e4 / 5Le 08/08/2020 à 22:49
Vue sur Chausey, repas soigné et très correct, cadre magnifique, mets réalisés avec soin
-
Janine.e3 / 5Le 23/05/2019 à 09:16
Tres bon hôtel avec du personnel sympathique et professionnel vuemagnifique sur la mer du resto
-
André.a4 / 5Le 11/05/2018 à 21:07
Déjeuner agréable en famille, l'assiette était très bonne, le service sympathique mais assez long. À recommander.
-
Christophe.u4 / 5Le 26/05/2019 à 09:28
Endroit agréable....Accueil sympathique...Repas et service a la hauteur ,vu sur la mer...Je conseil à ceux et celles qui cherchent le repos et le ressourcement...
-
florence.i5 / 5Le 25/10/2020 à 01:34
Excellent restaurant au top avec des plats succulents ! A bientôt en avril 😉
-
Marilyn.a1 / 5Le 15/07/2018 à 06:27
J'ai du me tromper de restaurant je pensais aller dans un restaurant français et j'ai débarqué dans un japonais plat commander daurade servie casiment crue Le chef a toujours raison cela s'applique très bien à ce restaurant soirée fichue À JAMAIS
-
Laurent.e5 / 5Le 27/06/2020 à 20:38
J'y viens quelquefois, c'est bon et ils sont sympas. La vue sur la mer, magique !!
-
Mika.I5 / 5Le 13/04/2019 à 20:46
Belle prestation, très bon accueil, resto nickel avec des produits de qualité et un personnel aux petits soins.
-
Maryse.e4 / 5Le 11/06/2017 à 20:49
Qualites de l accueil. Bon service et plats excellents .Beau point de vue sur la mer et les couchers de soleil